background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Watanabe Osonae
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 17
    Inscription : 27/03/2020
    Watanabe Osonae

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Watanabe Osonae Lun 30 Mar - 20:49

    Prendre l'Ogre par les cornes Contrat de rang DOuvrir
    Tsukuri Kurogane, second fils du seigneur du clan, vient de recevoir un courrier muni d'un sceau bien étrange. L'Invaincu, ayant pris connaissance de l'émergence du chakra dans la jungle de Kusa no Kuni, ordonne que cette 33ème édition des Épreuves soit mémorable. Les 鬼 Oni, l'équipe fétiche du Maître des Jeux, est convoquée pour relever le défi. Leur effectif fait partie du passé : il va falloir recruter du sang frais, sensible au chakra, afin de représenter une quelconque menace pour le Champion. Kurogane se doutant qu'une telle mesure n'allant pas suffire pour clouer le bec de son modèle et Némésis, il désire également révolutionner les Épreuves pour mettre toutes les chances du côté du clan Tsukuri. Un nouveau jeu créé de toute pièce pour favoriser la cité... mais lequel ?
    Objectifs
    Les objectifs pour cette mission sont cachés.

    Précisions
    ⬩ Pour deux à trois joueurs.
    ⬩ Fiche Technique demandée.
    ⬩ Le Narrateur passera à chaque tour.
    ⬩ Délai de 72h maximum par réponse.

    C'était la première mission de la jeune fille depuis qu'elle avait rejoint le clan des Watanabe. Si le rang n'indiquait pas un grand danger, le commanditaire accordait toutefois une grande importance. En effet, c'était un ordre venant de Tsukuri Kurogane, second fils du seigneur du clan.

    Il lui semblait dans un premier temps étrange que l'on lui accorde une telle importance et pour cause, elle venait de rejoindre la faction il y avait tout juste quelques mois - tout comme son don qu'elle venait découvrir il y avait tout juste quelques semaines. Mais c'était Byakuya qui l'avait choisi pour cette mission. Elle se jura de saisir cette occasion pour faire de son mieux et ne pas décevoir les attentes et les espoirs placés en  elle.

    Ce fut donc avec soin et minutie que Osonae se prépara pour la journée. Elle enfila son kimono blanc et son haori bleu, et quitta la demeure des Watanabe pour rejoindre le quartier des arts et plus précisément le stade l'épreuve, là où elle devait rejoindre son partenaire du jour - Kobayashi Riku, un nom qui lui était parfaitement inconnu. Elle prit le soin de mémorer  la description attachée à l'ordre de mission afin de pouvoir le retrouver au moment venu.

    Par prudence, elle était arrivé un poil en avance pour rester maître de son temps et ne pas louper la rencontre avec le jeune homme. Ce fut quelques instants plus tard que son partenaire la rejoignit. Elle le repéra parmi les passants grâce à sa chevelure rousse qui se voulait éclatante. Elle vint à lui et effectua une légère courbure en signe de respect avant de le saluer.

    « J'imagine que vous êtes... Kobayashi Riku ? Je serai votre coéquipière pour cette mission, Watanabe Osonae, enchantée. »

    Sa voix se voulait neutre comme son faciès qui demeurait inexpressif. Une rencontre basique qui se voulait sérieuse pour la suite de la mission. Ouvrant la voie d'une main, elle entama la marche vers la prochaine destination à l'unisson avec son coéquipier de la journée. Elle profita du temps de trajet pour échanger quelques avis quant au bon procédé à suivre ; une étape nécessaire pour parvenir à une bonne collaboration efficace et efficient dans l'intérêt même de la mission.

    « Aviez-vous prévu un moyen de procéder ? »
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Kobayashi Riku Mar 31 Mar - 1:42


    Kobayashi Riku avait été mandaté pour sa toute première mission. Il s'était installé dans le village depuis peu, à la solde des membres du clan Tsuruki qui l'avaient approché. Il était affilié à un groupe de clan, ceux étant liés à la forge, métier du Kobayashi. Lui et sa famille étaient logés dans le village et en retour, Riku devait réaliser des missions pour eux et également mettre ses talents de forgeron à leur profit. Bien entendu, chacune des actions qu'il poserait serait rémunérée pour peu qu'elle soit fructueuse. Tel était l'accord initial entre les Tsuruki et Riku. Il aurait été fou de refuser. Rester dans son trou perdu dans Kusa no Kuni entouré par une faune de plus en plus hostile était un choix. La vie ne lui ferait aucun cadeau s'il avait fait ce choix. De l'autre côté, ici, il avait de quoi mettre à l'abri les siens. Ce fut naturellement le choix qu'il fit. Tous ses proches l'avait suivi, lui le jeune qui était devenu par la force des choses le patriarche en quelques sortes.

    Pour en revenir à la mission, il s'agissait de trouver des affins au chakra et les présenter au maître, le second fils du chef de clan Tsuruki, afin que ce dernier puisse les incorporer au groupe des Oni. Les Oni sont un groupe de sport, une équipe de joueurs d'un sport populaire dans le village d'Asatsuyu no sato, le bokusoumari. Sur le papier la tâche paraissait simple. Pas de combat en perspective, mais la chose n’était évidemment pas à exclure. Il était fort probable que certains élus n’acceptent la proposition qu’au détour d’un duel. Le type d’élu n’ayant en tête que l’affrontement bien entendu. Pour la plupart des héros qu'ils rencontreraient cela dit, Riku s’attendait à parlementer, à faire miroiter monts et merveilles, à discuter ferme. Probablement qu’il ne serait pas nécessaire d’aller jusque-là d’ailleurs. Après tout, rien que la perspective de faire partie du groupe des Oni enchanterait plus d’un normalement. La gloire, les honneurs, l'argent... Quand bien même ces joueurs joueraient masqués, la perspective était belle d'autant plus, c’était le second fils du seigneur clanique en personne qui cherchait des ouailles pour son équipe fétiche.

    S’étant rendu au point de rendez-vous, Riku y rencontra la jeune Watanabe avec qui il devait effectuer la mission. Celle-ci le salua et se présentant à lui.

    _ Oui c'est bien Riku. Et vous j'imagine que vous êtes Osonae. J’espère que vous allez bien… On peut se tutoyer ? Ce sera plus simple… Avait lâché le Kobayashi. Il faut dire qu’il n’avait pas forcément les bonnes manières. Tôt ou tard il aurait oublié le vouvoiement et aurait lâché un bon tutoiement des familles. C’était ça que d’être de la basse classe…

    _ Le contrat parle de la jungle de Kusa… Mais aussi du Stade de l’Epreuve. Ce lieu est plus proche de nous je te suggères qu’on y aille ? Riku venait de faire une blague. Il ne lui était jamais venu à l’esprit de devoir se promener dans la jungle de Kusa. Il faut dire que l’on pouvait rencontrer des bêtes sauvages inconnues au bataillon là bas. Il avait assez donné récemment sur ce point. Après s’il était obligé d’y aller pour remplir le contrat… Fort heureusement pour eux, le Stade n’était pas loin. Avec un peu de chance, il y trouveraient le « petit prince » de Kurogane. Sinon eh bien ils accosteraient le premier quidam qui leur semblait être un élu. Généralement ces derniers adoptent une posture un poil prétentieuse. Torse bombé, menton haut, air dédaigneux. Après tout, les élus étaient la crème de la crème de la société, ils pouvaient se permettre de faire leur malin.

    Allez, c’est parti ! Let's go crazy !
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Le Conteur Mer 1 Avr - 14:34


    Le Jizen'ichi a montré les failles de la sécurité du village. D’autres attentats ne sauraient être tolérés dans ce sanctuaire. Les têtes pensantes de l’acropole ne peuvent laisser passer ceci.
    Kurogane, lors d’une assemblée, émit une idée brillante ; celle d’utiliser les équipes de Bokusoumari comme protection rapprochée pour les civils. Une sorte de milice, de force spéciale pour contrecarrer toutes menaces liées au chakra.

    Lier les gladiateurs aux joueurs.
    Une idée qui ne récupère rapidement l’unanimité au sein des diplomates. Au profit d’une sécurité plus optimale, les joueurs non affin voient leur carrière s’arrêter. Cette 33e édition sera leur dernière.

    Kobayashi Riku, tu es là pour tes connaissances liées à la vie sauvage, mais aussi pour ton lien avec plusieurs élus du quartier des arts. Bien qu’anecdotique, ta prestation lors de cette kermesse est connue de nombreuses personnes. Watanabe Osonae, tu es là en raison de ton lourd bagage scientifique hérité de tes géniteurs. Ton esprit cartésien et ton possible lien avec Raytōku te mettent sur le devant de la scène politique.
    Votre binôme décide dans un commun accord de se rendre au sein du stade de l’épreuve. Aux portes, un serf vous y attends.

    « Monsieur, Madame, je vous prie de bien vouloir me suivre. Seigneur Kurogane vous attends, ainsi que l’équipe des Oni. » Il vous invite, d’une petite révérence, à le suivre. Trésor inestimable, rares sont les personnes à avoir accès à cette partie du stade : les loges de son régent. Après un dédale de couloir et d’escalier en colimaçons, vous atteignez une porte frappée de nombreux feuilles d’or. « Je ne peux pénétrer l’endroit. Ainsi, je me dois de vous abandonner. Seigneur Kurogane vous attends. »

    Sur son trône, lui-même tourné vers le sable du stade, Tsukuri Kurogane siège. À ses côtés se trouve Tsukuri Jōjirō et les nombreux membres de son équipe. Tous les joueurs ont le regard livide. La gorge nouée. Déçu par leur propre condition et en même temps par ce manque de considération. Ils se savent hors jeu, pourtant tous n’ont pas cette vision défaitiste.
    Le renouveau du Bokusoumari ne pourra avoir lieu sans leur expertise. Joueurs d’exception, ils sont les plus à même de façonner l’avenir des élus néophytes. Tant de légendes de la balle de pature sont entassés là...

    Kurogane se lève. Sa cage thoracique se gonfle. Ses bras forment un arc de cercle, une invitation à venir le joindre. « Mes hôtes. Nous allons révolutionner les Jeux. » Dit-il alors qu’il descend une à une les marche de son siège surélevé.
    Watanabe Osonae
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 17
    Inscription : 27/03/2020
    Watanabe Osonae

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Watanabe Osonae Jeu 2 Avr - 19:02

    La jeune fille se montra perplexe devant la blague de son coéquipier. Elle n'avait pas vraiment le sens de l'humour, il était rare de la voir rire de choses futiles, son sérieux prenait toujours le dessus...

    « Vous pouvez me tutoyer, mais je garderai le vouvoiement. Je me sentirais irrespectueuse envers vous si je venais à parler à la deuxième personne alors que vous êtes, sans nul doute, mon ainé. »

    Il n'y avait là aucune offense, mais des prédispositions pour le bien-être des deux au cours de cette mission. Ce fut donc dans le plus grand silence qu'elle l'accompagna dans sa marche et qu'ils rejoignirent ensemble le stade de l'épreuve. Là-bas, ils rencontrèrent un curieux personnages qui semblait les attendre. La jeune fille lui répondit d'une révérence.

    « Nous nous en remettons à vous. »

    Une politesse de trop pour les inhabitués, une politesse de coutumes pour les initiés. Calmement, le duo pénétra l'intérieur du stade guidé par le serf. La jeune fille sentit comme une once de fierté gagner en elle à mesure qu'elle avançait dans ces lieux pourtant défendus du grand public, un honneur qu'elle ne pensait pas avoir de si tôt. Elle jetait des regards furtifs partout autour d'elle pour retenir le moindre détail du décor - une image, un paysage, une architecture, qu'elle se voulait conserver dans sa mémoire pour pouvoir espérer un jour les retranscrire.

    Cependant, arrivés devant une porte dorée, le petit bonhomme finit par les quitter. Ils entrèrent donc seuls et se retrouvèrent en tête-à-tête face au seigneur et à son cousin Tsukuri. Il y avait là une atmosphère différente et une toute autre aura qui se dégageait de ces deux personnages des plus nobles. Des illustres personnages que jamais la jeune fille n'aurait imaginé rencontrer en vrai quelques années plus tôt - c'était des membres de la lignée principale du clan.

    « Seigneur Kurogane, exprima-t-elle tout en inclinant respectueusement la tête. Qu'entendez-vous par révolutionner ces jeux..? »

    La jeune fille le toisait du regard un brin curieuse, attendant la suite de sa phrase. Il voulait un nouveau jeu, mais de quel genre ? Elle demeura attentive face qu'il allait annoncer et ce qu'il allait demander.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Kobayashi Riku Jeu 2 Avr - 23:06


    Riku se portait beaucoup mieux depuis le fameux épisode du Jizen Ichi. Cette kermesse qui avait tourné court et qui s’était soldée par la mort de quelques non affins et peut-être même d’élus qui sait ? Riku à cette occasion avait été blessé plutôt gravement puisqu’ayant subi une attaque à l’arbalète de plein fouet. Beaucoup seraient morts à sa place à n’en pas douter, mais Riku était un Kobayashi. Il était un forgeron-chasseur des plaines de Kusa no Kuni. La vie, il l’avait apprise à la dure, son corps avait été sculpté par les travaux quotidiens et la nécessité assez récurrente de faire face à la faune agressive ou parfois à des clans rivaux. C’est probablement sa constitution physique héritée de cette vie à la dure qui l’avait aidé à se rétablir dans un délai record de trois semaines…

    Arrivé aux portes du Stade de l’Epreuve, le duo est accueilli par un servant du Seigneur Kurogane. Ce dernier les invite à le suivre afin de rencontrer le maître des céans. Le duo emboîte le pas du personnage le suivant dans le dédale de couloirs. Petit à petit ils semblent se diriger vers des « quartiers » particuliers au sein du Stade, un endroit où le Kobayashi n’avait jamais posé les pieds. Riku, en amateur du Bokusoumari, avait assisté à quelques matchs mais du haut des gradins, comme la majeure partie des habitants du village. Les loges n’étaient accessibles qu’à la crème de la crème de la cité y être invité était un immense honneur. Riku profitait de la visite pleinement laissant son regard se poser sur chaque détail nouveau à ses yeux. Il en profitait également pour observer tout ce qui était décoration d’armes. Arrivé à des portes frappées de nombreuses feuilles d’or, le serf s’arrêta et encouragea le duo à aller de l’avant.

    Riku posa ses mains sur les portes d’or les laissant glisser dessus comme s’il les caressait tandis qu’elles s’ouvraient. A l’intérieur de la loge, un siège royal ou plutôt un trône avec des marches pour y accéder. Le Kobayashi dans un premier temps cru que c’était le seigneur Izaya en personne qui y était installé, mais un rapide coup d’œil, alors qu’il posait un genou à terre et qu’il baissait la tête en signe de respect et de soumission, lui permit de savoir qu’il s’agissait bien de Kurogane. Redressant légèrement la tête, Riku voit que le maître des céans s’est levé de son siège et que d’un signe de la main, il invite ses hôtes à se rapprocher.

    _ Salutations Kurogane Sama avait dit Riku avant de redresser. Son regard parcouru la petite assemblée ici présente. Riku n’avait jamais vu la tête des membres de l’équipe des Oni dans la mesure où ces derniers jouaient masqués, mais il pouvait aisément reconnaître quelques carrures.

    Kurogane sans ambages fit une déclaration solennelle. De ses propres mots, les jeux allaient être révolutionnés. Riku fronça les sourcils. Pourquoi donc se demandait-il ? Evidemment, sa bouche ne formula pas ces propos. Kurogane était un seigneur et un seigneur se vexe rapidement. Il fallait demeurer prudent d’autant plus qu’il ne connaissait pas véritablement le caractère du second fils d’Izaya. Au final, ce fut Osonae qui posa la question. Riku pour sa part demeura silencieux.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Le Conteur Sam 4 Avr - 14:24


    Un rictus se greffe sur son visage. Le mécène maîtrise l’art du théâtre comme personne. Ses mots sont choisis avec attention, tout comme ses gestes. Il se met en scène, à l’image de son Némésis.

    « Nous y reviendrons bien assez tôt. Jeunes élus, saluez donc ces légendes du Bokusoumari, celles ayant forgé l’engouement autour de cet art noble. » Le petit prince invite la troupe de joueurs professionnels à se lier avec les deux élus. Voilà le genre de personne qui vont les remplacer.

    « Cette 33e édition marque la fin de mes Épreuves. » Il sourit. « Celles-ci vont renaître de leurs cendres. Articulées autour du Chakra. » Son index pointe Jōjirō. « Les nouveaux-nés seront accueillis par les légendes de ce sport. » Une information qui mit du baume au cœur. Les Oni ne seront pas abandonnés, rangés dans un coin, pour au final disparaître de la conscience collective. Non. De leur expérience sera bâtie la révolution sportive.  

    Ils marqueront l’histoire.
    Tsukuri Jōjirō s’avance. Tout comme vous, il n’était pas au courant des plans du Kurogane. « Le Bokusoumari est un art noble, loin d’être comparable au Saikomoreijin des paysans. Je compte sur vous, Osonae, Riku, pour véhiculer ce message parmi les élus. Nous recrutons. Nous formerons quiconque... Et si certains veulent voler de leur propres ailes, avec leurs propres équipes, ce sera un plaisir inestimable que de leur venir en aide. Le Bokusoumari ne mourra pas aujourd’hui. » L’homme vous offre sa main. Une invitation qui ne se fera pas deux fois. « Rejoignez les Oni, vous comme vos alliés. Vainquons ensemble cet Invaincu. »

    Kurogane jubile face à cet engouement, cet abnégation, des joueurs qu’il a longtemps adulé. Il a lui même quelque Joker dans sa manche pour préparer l’arrivée de cette Bête des jeux.
    [/b]
    Watanabe Osonae
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 17
    Inscription : 27/03/2020
    Watanabe Osonae

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Watanabe Osonae Dim 5 Avr - 10:34

    Une proposition étonnante fut évoquée - ou du moins, une proposition étonnante pour Osonae... Ses yeux s'écarquillèrent légèrement de la voix de Tsukuri Jojiro, un homme qu'elle ne connaissait que par renommée, celui connu pour être le chef des Oni. Et aujourd'hui, il lui proposait de rejoindre l'équipe à son tour pour former quelque chose de nouveau digne de tenir tête face à l'invaincu.

    « Rejoindre les Oni..? »

    Elle avait rejoins le clan il n'y avait que très peu de temps, elle avait entendu parler du Bokusoumari et de l'équipe des Onis à maintes reprises, elle connaissait le jeu et savait ce qui en découlait, mais elle n'avait jamais songé à y prendre part. Elle était encore entachée de son passé où elle vivait dans les basses banlieues de la ville. Ces jeux d'allure noble lui paraissaient inaccessibles, aujourd'hui encore, il lui était difficile de se visualiser sur un tel terrain de jeu.

    Elle tourna le regard en direction des anciens joueurs alignés à coté du seigneur puis en direction du seigneur lui-même avant de revenir sur le gardien des Oni. Elle lisait dans le regard de quelques joueurs une amertume et un regret de devoir quitter le terrain, mais elle lisait dans le regard du gardien la volonté noble de vouloir faire perdurer l'esprit du jeu. Il s'agissait de la proposition d'un personnage illustre et qui plus est, en présence d'un seigneur, la jeune fille accepta donc naturellement.

    « Ça serait avec plaisir pour moi de rejoindre l'équipe des Oni. »

    Elle vint soutenir ses paroles d'un regard ardent adressé au chef des Oni, témoignant de son sérieux et de son assiduité. Il ne restait plus qu'à recruter d'autres membres pour compléter les rangs.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Kobayashi Riku Mar 7 Avr - 11:11

    Riku écouta le propos de son altesse le prince. Le Kobayashi ne connaissait pas personnellement Tsuruki Kurogane. Et pourtant, il était particulièrement impressionné par cet homme. Il voyait en lui un leader, à la fois un homme de terrain et également un homme de pouvoir, de la trempe de ceux capables de tirer les ficelles et de faire les choses. Kobayashi Riku s’identifiait à lui. Il est vrai qu’il était à l’heure actuelle lié aux Shashutsuki notamment à Rakuen. Riku respectait également profondément cet homme, mais son leader, celui qu'il considérait le plus était cet homme qu’il avait devant lui. Tant que le Kobayashi aurait le sentiment que leurs valeurs étaient identiques, il le servirait loyalement.

    A la suite des propos de Kurogane, Riku salua, d’une inclinaison du buste, tout en gardant le visuel sur son interlocuteur, Tsuruki Jojiro et ses compagnons. Dans son regard, un respect, sans aucune autre forme d’artifices. Puis l’homme se redressa lorsqu’il entendit que la 33ème édition marquerait la fin des Épreuves. Le forgeron fronça les sourcils étonné par cette annonce. Il se tourna vers le prince cherchant des yeux une réponse à ses interrogations. Arrêter le Bokusoumari serait tout simplement désastreux. Ce jeu était adopté par le peuple et l’Invaincu ainsi que ceux qui osaient le défier, étaient attendus sessions après sessions. Fort heureusement, le prince avait poursuivi. Il expliqua que les nouveaux jeux seraient articulés autour du chakra. Une annonce forte qui évidemment révolutionnerait ce sport. Il est vrai qu’à l’heure du chakra, les non affins seraient désavantagés par le premier joueur capable de prouesses inimaginables pour eux. Ils étaient dépassés, et Kurogane faisait bien d’anticiper les choses en mettant de côté les non affins. Tel est l’ordre naturel des choses après tout.

    Risquant un œil vers les légendes du Bokusoumari afin d’observer leurs réactions face à cette annonce forte. En fin politicien, Kurogane avait prévu de faire avaler la pilule aux mis à l’écart en leur confiant la formation et l’encadrement des nouveaux venus. Ingénieux, mais serait-ce suffisant ? Seul le futur était en mesure d’apporter une réponse satisfaisante à cette interrogation.

    Kurogane multipliait les effets de manche. Le voilà qui désormais proposait sans détours, au duo, non seulement de diffuser l’information et de recruter des affins au chakra pour ce sport mythique, mais également de rejoindre les Oni. Une nouvelle que Riku n’attendait pas. Cela dit, dès lors que le seigneur Kurogane avait parlé d’intégrer les affins au chakra, il avait pensé à se proposer d’office. Le Tsuruki ne faisait que lui faciliter les choses en le lui proposant lui-même.

    _ Ce serait un grand honneur pour moi Seigneur Kurogane… Avait répondu immédiatement Kobayashi Riku en s’inclinant à nouveau comme s’il venait d’être anobli. En son for intérieur, il le devinait. Il passerait par les jeux possiblement pour grandir au sein des Tsuruki. L’Invaincu serait sa cible car au travers des mots du seigneur Kurogane, le Kobayashi comprenait qu’il était temps de mettre fin à sa supériorité écrasante.

    _ L’Invaincu ne portera bientôt plus ce nom. J’en fais le serment. Avait dit Riku le regard plus que déterminé. Il respecterait sa parole quoi qu’il lui en coûte.

    _ Jojiro San… Je suis à votre disposition pour la formation. J’aimerais être votre élève personnel, afin d’apprendre les rouages, astuces de ce jeu. Avait dit Riku en regardant le Tsuruki. Accepterait-il ? Quoi qu’il en soit, il était mieux de se proposer tout de suite devant le seigneur Kurogane cela lui laissait moins de marge pour refuser.
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Kuro Fumiaki Mer 8 Avr - 16:34

    Les Oni. Qui n’avait pas entendu parler de cette équipe ? Qui n’avait pas hurlé, applaudi, parié lorsqu’un match les concernaient ? Des légendes du sport noble. Mais comme toutes légendes, celles-ci finissent toujours par quitter la scène. Non les Oni ne sont pas dissous, si cela peut rassurer. Mais il faut vivre avec son époque. Les joueurs actuels ne sont plus que des ombres, n’ayant pas manqué de se faire remarquer négativement par le public dernièrement. La réputation faiblie face à leur morale plombée, sentant leur heure approcher. Une nouvelle qui ne peut que donner envie de cracher sur leur visage déprimé. Une honte de voir des gens se briser si facilement, en apprenant que les temps changent. L’évolution, c’est ce qui si attrayant, si excitant la vie. La monotonie est à bannir, si on souhaite réellement vivre. Oui le chakra a fait son apparition, a muni des êtres, les élus, permettant manipuler des pouvoirs. Cette énergie si unique, si particulière, tout le monde n’est pas, et heureusement, apte à l’utiliser. Or, la venue de ces gens bouleverse le cours des choses, transforme ce qui est aujourd’hui déjà ancrée dans le passé. Oui, heureusement que le monde n’est pas béni par le chakra. Sinon, la vie aurait changé mais très peu ! Fumiaki fait parti de ces gens pensant le changement nécessaire, de briser ce qui est d’hier et de construire des nouvelles choses demain. Son pas dans sa version de l’art est un exemple.

    Les Oni d’hier sont dépassés, obsolètes. Il faut redonner un mouvement plus neuf, plus fort que le précédent, pour dépasser l’émotion anciennement vécue. Le Bokusoumari va être chamboulé, plus rien à voir avec ce que les gens ont connus. Une personne avait entrepris ce changement, acceptant, comprenant le besoin de s’adapter à l’évolution en cours. Oui cela allait toucher les équipes actuelles, et alors ? Si elles sont un frein à la transformation, on ne peut que les pousser à la porte. C’est comme si un artiste refusait de réaliser de nouvelles œuvres. C’est pourtant son rôle, son but dans la vie. Une seule solution, lui montrer la porte et au revoir. Heureusement que certains possèdent un cerveau pour réfléchir correctement, même si c’est un noble. Le dessinateur n’a pas pu refuser l’invitation qu’il avait reçu de la part de Kurogane. Il était le fournisseur de masque après tout, puis si cela concernait le renouvellement de l’équipe, il ne pouvait qu’accepter. Sûrement était-il convié pour voir avec la prochaine génération, les futures créations qu’ils porteront. Une vague d’inspiration le parcourt déjà, pensant déjà comment profiter de la nouveauté.

    Il arrive aux portes tardivement, ayant loupé son réveil. Il avait réfléchi toute la nuit à des prototypes. Quand l’artiste se concentre et travaille, il ne fléchit pas, pas tant qu’il trouve la perle recherchée. Il s’excuse bien gentiment par rapport à d’habitude, demandant donc d’être emmené auprès du maître des lieux. Tel un bon toutou, le guide amène l’invité vers les loges. Il peut alors découvrir les décorations, sûrement très coûteuses, qui orne murs, plafonds et portes. Tellement que cela déborde de richesse, il a presque envie de vomir le fond de repas de la veille. Il tâche de se tenir un minimum, ne voulant pas entacher sa réputation. Il parvient alors enfin dans la salle principale, pièce où les choses vont bouger.

    « Bien le bonjour tout le monde. Cher Tsukuri Kurogane. Je suis Fumiaki, élu à votre service, notamment en ce qui concerne les dessins les masques de cette chère équipe les Oni ainsi que la troupe théâtrale. Je vous prie de m’excuser pour mon retard, mais un artiste ne fait pas toujours attention à l’heure, surtout quand il est sur un projet. Mais me voici, prêt à vous écouter pour ce jour plein de bons changements. »

    Il finit en se courbant, montrant sa servitude. Il n’aimait pas trop les familiarités, mais étant déjà un impie, autant respecter un tant soit peu les coutumes.
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Watanabe Hanzo Mer 8 Avr - 23:16

    Assis en tailleur sur sa couche, Takeshi méditait en silence dans la cellule qui lui servait de chambre. Il réfléchissait à la suite de son plan qui le mènerait à l'accomplissement de sa vengeance. La première étape, qui consistait à entrer au service du clan Tsukuri, avait été accomplie plus rapidement qu'il ne l'aurait espéré. La formation d'une élite combattante semblait être d'une importance capitale pour ce clan, si importante qu'ils avaient accepté un étranger dans leurs rangs. Cependant, le garçon ne se leurrait pas. Il n'était qu'en bas de l'échelle, qu'un vulgaire pion qui devait encore faire ses preuves afin de monter dans la hiérarchie. Cette seconde étape ne serait pas aussi aisée que la précédente, mais la détermination de l'étranger était presque sans faille. Venger Ryu avait plus d'importance que sa propre vie. Peu importe les défis qui lui feront face, il les relèverait coûte que coûte. Il se hisserait parmi les meilleurs des Tsukuri pour s'approcher au plus près de son ennemi, Imai Taro.

    De nombreux jours s'étaient écoulées sans des réponses de la part du précepteur Watanabe. Ce silence inquiéta le jeune assassin. Comment allait-il prouver sa valeur si aucun travail ne lui était donné ? Toutefois, il ne perdit pas son temps à se tourner les pouces. Son temps libre avait été investi dans la récolte d'informations sur les personnalités les plus importantes du clan. Ses recherches lui permirent de comprendre davantage la structure du groupe et sans elles, jamais il n'aurait entendu parler des Oni. Ce n'était que par pur hasard qu'il était tombé sur un passionné du Bokusoumari il y avait quatre jours, un gosse d'environ son âge, qui le bassina des heures durant sur le jeu. Takeshi l'avait écouté car il n'avait rien de mieux à faire à ce moment-là, et surtout parce que sa solitude commençait à lui peser un peu. Cependant, ces heures qu'il crut perdues à ne rien faire, cumulées à ses recherches, se révélèrent très rentables.

    En arrivant au lieu du rendez-vous, en dépit de son statut d'étranger et de son arrivée récente dans la cité, Takeshi en savait déjà beaucoup sur les Oni et leur rôle clé dans la cité. Le Bokusoumari n'était pas qu'un jeu sans intérêt. Le jeune homme était heureux d'avoir pris l'initiative de se renseigner sur eux avant de recevoir, la veille, un contrat lui demandant de les rencontrer le lendemain. Enfin, ses supérieurs lui donnaient une opportunité pour briller, opportunité qu'il risqua de foutre en l'air en se réveillant tardivement. Heureusement pour lui, il y avait un autre retardataire, arrivé quelques secondes avant lui et qui venait tout juste de terminer son discours.

    « Salutations. Je suis Imai Takeshi. Je vous prie de m'excuser pour mon retard. » dit-il en se courbant rapidement avant de se redresser. Même s'il avait lu plusieurs fois le contenu de son contrat, Takeshi ne savait pas encore ce qui l'attendait. A quoi pouvait-il bien servir pour les Oni, lui un gamin étranger que personne ne connaissait ?

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Le Conteur Jeu 9 Avr - 15:20


    La porte s’ouvre, une nouvelle fois. Une fois de trop. Le mécène des jeux n’aime pas être dérangé. Encore moins par des retardataires. Son regard se pose sur les deux nouvelles têtes. Il retient une agressive esclandre. Un raclement de gorge. Les deux hommes sont autorisés à venir séjourner dans son palais. À rejoindre cette assemblée.

    Ainsi, Takeshi et Fumiaki vous avez l’autorisation pour rejoindre vos confrères auprès des légendes du Bokusoumari.

    « Comme vient de l’expliquer Jōjirō, les portes des Oni s’ouvrent à la masse. Vous êtes conviés à rejoindre l’équipe. Formation, joueur officiel, gloire et victoire vous attendent. » Répète un Kurogane las. « Vos proches peuvent également être conviés. Un test physique aura lieu. Seule l’élite peut se targuer de rejoindre les Oni. »

    Le prince écarlate dégaine une lettre cachetée par un sceau inconnu. La missive de l’Invaincu. « Le Champion s’est décidé. Il arrivera bientôt à la Cité. Il nous invite à révolutionner les jeux. Un défi que nous, Tsukuri, comptons bien réussir. » Kurogane sourit. Avoir toujours un coup d’avance se trouve être dans ses cordes. « Qu’en pensez-vous ? Devons nous céder à ce caprice ? Devons nous ajouter d’autres jeux aux Épreuves ? » Le prince retrouve la chaleur de son trône. Ses doigts se croisent. Son menton se pose sur ce support charnel. Il attend vos réponses. Vos idées.

    Tsukuri Jōjirō est le premier à prendre la parole. « J’estime que nous n’avons aucun ordre à recevoir de sa part. Il n’est qu’un étranger, bien que vous disposez d’un lien proche. Le championnat autour du Bokusoumari se suffit à lui-même comme épreuve. Je ne vois pas d’autre jeu  imaginable. » Le regard du gardien se pose sur la troupe d’élu. Un air dur qui lui est propre.

    Appuyer son propos ou se faire bien voir par l’héritier d’Izaya ? Le dilemme est de taille.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Kobayashi Riku Jeu 9 Avr - 17:35

    Kobayashi Riku remarqua que l’entrée de retardataires lui avait cassé le fil de la discussion. A deux reprises, deux nouveaux personnages s’étaient pointés. Le forgeron ne connaissait aucun des deux et tout comme le maître des céans, il estimait que leur retard était quasiment impardonnable. Riku fut d’ailleurs surpris qu’aucune parole désagréable de fusa de la bouche du Tsuruki. Il fut encore plus surpris lorsque Kurogane prit son temps pour expliquer à nouveau ce qu’il attendait des élus présent dans cette loge. Il était peu habituel qu’un prince sache se montrer patient. La nature de ces hommes supérieurs est bien souvent l’impatience qui rime souvent chez eux avec folie de grandeurs.

    L’un des deux retardataires se présenta en apostrophant quasiment le Tsuruki. Il avait utilisé le mot « cher » ! Avaient-ils fait paître les vaches ensembles pour que cet « artiste » parle ainsi à l’un des maîtres du village ? Riku d’office eut une piètre opinion du dénommé Fumiaki. Quand bien même il était artiste certaines règles sociales étaient à respecter. C’était un minimum. L’autre retardataire, pour il ne sut quelle raison, lui parut tout de suite plus sympathique. Peut-être était-ce à cause de son côté jeune adolescent rêveur ?

    Riku écoutait d’une oreille les propos de Kurogane tandis qu’il pensait à la fois aux impacts des décisions du Tsuruki tout en pensant aux retardataires. Finalement, tout son esprit fut occupé par le propos de Kurogane et les perspectives que Riku pouvait plutôt aisément deviner. La perspective de nouvelles épreuves allait certainement créer un nouvel engouement autour des Epreuves. Le peuple, toujours friand de nouveautés en serait ravi. Cela dit, l’épreuve reine devait demeurer. Le Bokusoumari était désormais entré dans la culture d’Asatsuyu. Il était bon de le perpétuer.

    Kurogone autorisa le premier, Tsuruki Jojiro à s’exprimer sur cette idée. En tant que pratiquant du Bokusoumari et probablement fan inconditionnel de ce jeu, Jojiro défendit « son » lopin de terre et refusant toute nouvelle initiative. Il semblait particulièrement vexé que l’Invaincu ait demandé de nouvelles épreuves et mis au-devant le fait qu’il était un étranger au village et qu’il n’avait par conséquent pas son mot à dire. Il se fermait tant aux nouvelles initiatives qu’il affirma ostensiblement qu’il ne s’imaginait pas d’autres jeux possibles. Puis d’un regard, dur bien entendu, Jojiro s’intéresse au groupe d’élus comme pour leur signifier qu’il était temps qu’ils donnent leur avis.

    Pour Riku, la chose était claire d’autant plus que l’idée de révolutionner les jeux venait également de Tsuruki Kurogane.

    _ Je crois que l’idée est intéressante… Je parle de celle d’ajouter de nouvelles Epreuves aux jeux. L’Invaincu, tout étranger qu’il est, nous bat depuis combien de temps ? Le fait qu’il demande de la nouveauté est compréhensible. Mais bien entendu, nous ne le ferons pas pour satisfaire ses desiderata, mais pour justement apporter une nouvelle touche, plus de difficultés autour des jeux et orienter le tout selon notre vision des choses.

    Riku marqua une légère pause avant de poursuivre en s’adressant cette fois directement à Kurogane dans la mesure où l’élu regardait droit dans les yeux le Tsuruki :

    _ Bien entendu, le Bokusoumari demeurera l’Epreuve reine autour de laquelle seront cloturés les jeux. Mais si nous pouvions y ajouter quelques nouveautés capables de mettre à mal l’Invaincu, le peuple n’en serait que plus enthousiaste. Le peuple aime les champions, mais tout autant que la cote de popularité d’un champion augmente, aussi longtemps qu’il demeure invaincu, sa cote d’impopularité grimpe en flèche et avec son lot d'ennemis. Aujourd’hui, beaucoup jouiraient littéralement de voir l’Invaincu souffrir dans quelques épreuves inédites avant d’être cloué au pilori sur son propre terrain, le Bokusoumari, mais par de nouveaux champions : les élus. Le passage de témoin sera alors assuré, et les jeux prendront une nouvelle dimension, une dimension plus importante en reléguant aux oubliettes le temps passé ainsi que son champion invaincu.

    Riku avait parlé avec passion, enthousiasme. Il était convaincu des mots qu’il avait utilisé. Bien que n’ayant pas dans l’immédiat d’idée pour ces nouvelles épreuves, quelque chose lui disait que Kurogane lui, avait longuement rélfechi à la question.

    _ Seigneur Kurogane, auriez-vous des idées d’épreuves qui pourraient à la fois faire plaisir au peuple et mettre à mal l’Invaincu ?

    Le Kobayashi avait posé la question sans détours. Au prince d’apporter une réponse, du moins s’il le souhaite.
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Kuro Fumiaki Sam 11 Avr - 13:57

    Le maître ne semble pas apprécier le retard de l’artiste, qui pourtant en a dévoilé la raison, ainsi que celui d’un garçon plus jeune, sans justification apparemment. Décidément, les nobles peuvent être très capricieux. Bien que ce soient les jouets favoris de Fumiaki, il ne digère pas leur esprit borné et l’air suprême qu’ils se donne. Il aimerait bien pouvoir les remettre en place, leur botter les fesses comme un père se doit de faire, mais patience. Si sa situation actuelle ne lui permet pas d’agir, il viendra le moment où toute la hiérarchie basculera, s’écroulera. A ce moment, l’impie compte bien en profiter, s’imposer et écraser comme il faudrait les mouches volant trop haute. En attendant, il faut accepter les règles et jouer dans le jeu mené par ces gens. Il garde donc son sourire, écoutant les propos manqués dû au retard.

    Comme il s’en doutait, c’est l’heure du changement. Les vieux meubles ne peuvent plus être sauvé, ils serviront simplement d’échafaudage pour élever les prochains membres de l’équipe. Si être le dessinateur officiel de l’équipe, en devenir joueur n’en serait que plus plaisant. Regarde les jeux est déjà un moyen de ressentir des sensations, mais être dans les jeux, cela en doit être décuplé. Le corps devient un moyen de divertissement intense, dont la sueur et le sang vont se faire acclamer par une foule en délire, les adversaires écraseront ou seront écrasés, les coups marqueront de bleus ou de blessures plus importantes… Rien que d’y penser, Fumiaki ne peut être que de la partie. Etre au cœur de violence et de pouvoir défouler ses pulsions destructrices, en dehors de son art, c’est exactement ce qu’il cherche.

    Toujours plus dans la transformation, le grand Invaincu, propose lui-même de faire des modifications, de révolutionner les jeux. Une idée qui plaît. Une idée qui doit être mise en place, dans la continuité de ce qui se décide déjà sur les Oni. Pourtant, le vieux joueur se positionne contre. Un frein à l’évolution, c’est bien ce que pensais l’artiste. Il se retient de lui cracher dessus. Non, il faut jouer selon les règles ici. Le rouquin émet son opinion en premier, acceptant la révolution en question. La plupart de son discours concorde avec ce qu’a en tête le peintre. Il semble même qu’il n’ait pas réellement l’Invaincu dans son cœur. Une cible commune donc. Lui donner goût de la défaite, comme il est si bien dit, en serait jouissant. Un spectacle que le public n’oubliera pas, une scène qui restera gravé dans les esprits.

    « Excusez mon intervention, après la question, mais je tiens à appuyer les propos un minimum. Ô, expert Jōjirō, ne pensez-vous pas qu’il faut passer à bien plus grand ? Ne voulez-vous pas faire grimper ces Jeux à un étage jamais atteint ? Le monde bouge, le monde évolue. Il faut accompagner ces changements, sinon, les Jeux tomberont dans la banalité, puis l’ennuie. J’appuie donc les paroles de ce cher roux, c’est le bon moment pour ajouter une nouvelle touche. Non pas pour faire plaisir à l’Invaincu, mais pour le peuple et la fierté du maître des jeux, vous cher Kurogane. C’est l’occasion en or d’offrir un spectacle inédit ! Les habitants ne pourront qu’approuver, surtout si à la clé, une nouvelle équipe peut mettre un terme au titre de cette légende. Voilà ce que j’ai à dire. »

    Il espère que le dernier élus présent sera tout aussi d’accord, afin de décrédibiliser le gardien des Oni. Ils doivent revoir leur place, simple formateur. Ils ont été des légendes, un certain respect s’impose, mais ils font déjà parti du passé. Ils ne sont là que pour aider à entrer vers un meilleur avenir. De toute manière, ils ne peuvent pas refuser, ou ils finiront dans l’oubli, dépasser par les évènements
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Watanabe Hanzo Sam 11 Avr - 20:14

    Takeshi s'était préparé à recevoir des remontrances pour son manque de professionnalisme, mais à sa plus grande surprise, le Tsukuri fit preuve de clémence. Sous les regards désapprobateurs des gens déjà présents dans la pièce, le garçon se pressa de rejoindre l'assemblée puis écouta avec attention les paroles de Kurogane. Il était venu sans connaître les raisons de sa convocation dans ce lieu et les découvrir le laissa très pensif. Les Onis n'étaient plus ce qu'ils étaient, ils appartenaient désormais à un temps révolu. Leur heure de gloire étant passée, l'équipe avait besoin de sang frais, d'individus capables de redorer leur blason et misait alors sur des étrangers, des inconnus venant du bas peuple. Le noble avait tourné sa proposition comme une opportunité en or, mais l'enfant voyait dans l'offre, un appel à l'aide ou bien un aveu de faiblesse des joueurs. L'émergence du chakra les avait mis sur le banc de touche. Leur situation était désolante, mais le gamin n'éprouvait aucune pitié pour eux, car il savait à quel point la vie pouvait se montrer cruel et injuste. Un désir inhabituel s'empara de lui. La gloire l'avait toujours désintéressé. De son point de vue, la recherche du prestige était inutile, une perte de temps, en particulier pour un assassin. Aucun homme de l'ombre sensé ne chercherait à inscrire son nom dans l'histoire.

    Cependant, à ce moment-là, l'impensable se produisait dans son esprit. Le jeune assassin avait des idées de grandeur. Il était curieux de voir jusqu'où il pourrait aller. La perspective d'affronter l'Invaincu et de le vaincre le séduisait aussi. Ce personnage puissant et mystérieux, qui agitait le cœur de tout le monde, était un adversaire que tous rêvaient de surpasser. Takeshi n'est pas du genre rêveur, pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer toutes les possibilités qui s'offraient à lui en intégrant les Onis. Ce groupe serait un tremplin pour ses propres objectifs et bien plus. L'adolescent s'interdit intérieurement d'échouer d'une quelconque manière. Il devait réussir par tous les moyens nécessaires les épreuves que Kurogane lui imposera pour les rejoindre. Le premier défi pouvait même avoir déjà commencé sous la forme d'une question faussement innocente. La réponse parut évidente pour l'Imai. A moins que ses informations ne soient erronées, aucun membre de l'ancienne formation n'était affin. Par conséquent, le gardien ne concevait peut-être pas le caractère illimité du chakra. Cette énergie rendait des choses impossibles et impensables réelles. Elle permettait de transcender les limites du corps et de l'âme.

    Presque tous les jours, Takeshi essayait et cherchait de nouvelles utilisations au chakra. L'idée de conserver un seul jeu lui semblait terriblement stupide. Se limiter à une activité alors que les hommes étaient enfin capables d'accomplir des miracles ? Tout simplement stupide. L'affin profita de l'intervention de l'homme aux piercings pour partager son avis à son tour.

    « Je suis d'accord avec eux. Avec l'émergence du chakra, l'homme est devenu capable de réaliser des prodiges. Vous pouvez trouver, dans la rue, des individus capables de créer des illusions à couper le souffle. D'autres sont des forces de la nature, des surhommes en mesure de dépasser les limites du corps humain, non pas seulement grâce à leur condition physique, mais grâce à cette bénédiction que l'on appelle chakra. Il serait regrettable de se limiter à un unique jeu quand une énergie si incroyable nous offre des possibilités sans limites. »

    Takeshi observa un moment du coin de l’œil les deux hommes qui avaient parlé avant lui. Il n'avait pas attention à eux, mais ils avaient l'air de roturiers. Ils étaient sûrement des élus convoqués comme lui pour incarner la prochaine génération. Le gamin était plutôt satisfait que ces deux-là pensent comme lui sur la nécessité de la rénovation des Épreuves.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Le Conteur Lun 13 Avr - 1:18


    Le maître des séants écoutent un à un les propositions de ses sujets. Tandis que l’équipe des Oni se ligue derrière leur capitaine, une scission se forme. Vous, les élus, décidez de tenir tête à l’ancienne génération. Cette fougue. Ce culot. Kurogane apprécie. Il apprécie d’autant plus votre phrasé et vos idées plus qu’intéressante. Un sourire carnassier barre son visage. Vous venez de gagner des points ; l’élite considère – un minimum – votre individualité.

    « Je n’ai pas encore réfléchi aux nouvelles épreuves possibles... » Le maître des Epreuves ment assurément. « Cette énergie nouvelle, ce chakra comme vous aimez l’appeler, m’est inconnue. » Le prince se lève. Ses mains applaudissent. « Vous venez de me convaincre. Nous adopterons ce choix ! »

    Le poing de Tsukuri Jōjirō se referme sur lui même. Il n’a pas apprécié tes mots Fumiaki. Loin de lui pourtant l’envie de faire une scène. Le gardien se terre dans le mutisme et finit par légèrement se désaxer de la scène. Cette réponse, de la part de son Maître, ne lui plait pas. Elle brise son petit cocon qu’il a eut tant de mal à bâtir. Il se souviendra du manque d’assistance de votre part.

    De son côté, Kurogane a été séduit pas la passion transpirant du Kobayashi. Il place d’ores et déjà de grand espoir en toi. « Ce n’est pas une épreuve en plus qui sera ajoutée... Mais deux. Comme vous venez si bien de l’expliquer, ceci est notre chance. Nous allons être en mesure de le surprendre puis de marquer le coup final en récupérant son trophée d’adversaire incontesté au Bokusoumari. »

    Jeune petit enfant sachant s’exprimer. Takeshi, tes propos ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd. Bien au contraire. Des prouesses inimaginables ? Son cerveau n’est pas en mesure de l’imaginer. Avoir parié sur des élus se retrouve être une réussite. Mais avoir parié sur vous est de loin sa plus belle réussite. Le prince jubile. Il ne cherche même plus à cacher l’engouement qui commende à naître dans son esprit.

    Il a des rêves de grandeur plein la tête.

    « Toi. Jeune enfant. Vous. Élus. Exposez vos idées. Marquer le renouveau de cette dernière édition des Epreuves classiques. Ensemble, forgez le futur. Je vous écoute. Éblouissez moi. » Vous êtes invités à partager vos idées. Si elles s’avèrent pertinente, alors elles seront choisies.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Kobayashi Riku Mar 14 Avr - 1:40

    Kobayashi Riku avait écouté les interventions après lui, des deux élus retardataires. Il avait craint dans un premier temps d’être marginalisé d’entrée, puisqu’ayant pris le risque d’afficher sa préférence, mais il fut finalement rejoint si l’on peut considérer les choses ainsi par les deux autres. Evidemment, leurs propos, avant-gardistes n’étaient pas pour plaire à Tsuruki Jojiro. Seulement, le trio n’en avait cure. Il fallait aller de l’avant, c’était une nécessité, une obligation. Le monde évolue et il ne laisse aucune marge de manœuvre à qui ne sait pas lire les signes du temps et les interpréter convenablement. Quoique n’ayant aucun à priori sur Jojiro, dont la seule faute était probablement uniquement de s’accrocher aux vestiges du passé, Riku estima que Tsuruki Kurogane lui, avait un temps d’avance sur son homme de main. Cela se lisait dans ses yeux et cela s’entendait également à la manière avec laquelle il s’exprimait. Il voulait du changement.

    Finalement, après avoir lâché sans détour l’information selon laquelle le chakra lui était inconnu, le seigneur Kurogane finit par applaudir l’idée du trio, en réalité, celle qu’il leur avait suggéré. Il accepta la proposition en annonçant que les Épreuves comporteront cette fois ci deux nouveaux jeux. Le clou du spectacle sera le Bokusoumari, jeu star, dans lequel l’Invaincu devait obligatoirement perdre son titre.

    A priori boosté par sa propre annonce, le prince semblait réellement enjoué. Il demanda de nouveaux avis, un nouveau tour de table ou plutôt une nouvelle ronde d’avis. Quels devaient être ces nouveaux jeux ? Comment devait s’articuler les Epreuves de cette 33ème édition. Il souhaitait des idées fraîches, neuves, révolutionnaires, tout de suite, là, maintenant. Le Kobayashi eut un sourire. Les rois et les princes sont des hommes souvent pressés, impatients. Ils ont du mal à s’accommoder avec l’attente. Riku devait essayer de recadrer les choses, quitte à déplaire à leur hôte princier. Un coup d’œil vers ses collègues il se racla la gorge légèrement et pris la parole :

    _ Mon prince… Je doute que nous puissions proposer là maintenant des idées pertinentes à moins que l’un de nous n’y ait réfléchi depuis quelques temps, ce qui n’est malheureusement pas mon cas. Il marqua une courte pause. Son regard n’avait pas quitté celui du prince. Il s’adressait à ce dernier en réalité, bien conscient que Kurogane n’avait cessé, jours et nuits, de réfléchir à la question. Après tout, s’il n’avait pas voulu révolutionner les jeux cette discussion n’aurait pas eut lieu. Mieux, pourquoi deux nouveaux jeux et pas cinq ? Dix ? Trois ? Nécessairement, le Tsuruki avait une idée derrière la tête. En ce cas pourquoi ne l’exposerait-il pas ?

    _ Personnellement, je pense que si vous nous exposez les points faibles que vous avez noté chez l’Invaincu, pour l’avoir vu de près à plusieurs éditions, je crois que nous serons à même de pouvoir vous proposer des jeux qui l’affaibliront d’une façon ou d’une autre de sorte qu’il soit prêt à être cueilli tel un fruit mûr le moment venu : lors du Bokusoumari.

    Il enchaîna :

    _ La seule idée qui me vient en tête serait plus du divertissement pour le peuple en plus d’un bon moyen de voir les élus à l’œuvre : un tournoi ou à défaut une mêlée générale avec interdiction, sous peine d’élimination, d’impacter le stade, les spectateurs, le village même sais-t’on jamais. Cela ferait un bien fou à la population à n’en pas douter. Mais cela n’entrerait malheureusement pas dans un plan contre l’Invaincu.

    Riku garda son regard un instant rivé sur le Tsuruki avant de reporter son attention vers ses collègues. Avaient-ils de meilleures idées ?
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Kuro Fumiaki Mer 15 Avr - 20:10

    Ainsi, les trois élus sont d’accord. Il est l’heure de balayer les déchets pour faire place aux prochaines légendes. C’est ainsi que Fumiaki voit les choses. Comment juger autrement l’abandon et l’échec de des Oni dernièrement ? Surtout quand il les voit s’opposer aux renouveaux dans le moment présent. Tel un artiste ayant été au sommet trop longtemps, il ne voit pas plus loin qu’eux, sans se rendre compte que ce qui se trouve en dessous bouge bien plus vite et mieux sans eux. De toute façon, ils n’ont plus aucun poids, ils sont déjà « morts ». Le dirigeant a pris position, cela se voit à son sourire. Le trio a su lui ouvrir l’appétit, lui donner les mots qu’il souhaitait entendre pour se satisfaire de cette réunion. Un maître satisfait vaut bien plus qu’une légende rancunière. Le regard accusateur n’échappe pas à la vision de peintre, se délectant de voir une rage noire se dessiner sur le poing de Jōjirō. La provocation n’était pas assez forte pour qu’il fasse pleine figure de son ressentiment, mais cela suffit amplement. Faire une scène devant Kurogane n’apporterait rien de bon à Fumiaki, surtout s’il veut en obtenir les faveurs, afin de mieux planter le couteau dans le dos plus tard…

    Place à l’imagination. Avoir envie de jeu est bien, mais en proposer en est une autre. Le prince, avare de plaisir, cherche à en entendre plus, à écouter des propositions exquises qui lui procureront toujours plus de satisfaction. La luxure est un vilain péché, mais que l’artiste ne souhaite pas refuser. Il faut continuer, le faire jouir de plus d’idées, d’extravagance, lui vendre un rêve majestueux ! Etant un fier joueur dans la vie courante, il s’avère que contrairement au rouquin, il a déjà eu une réflexion sur ce qui serait bon d’intégrer dans les Epreuves. L’imagination fait partie de son domaine après tout, il n’y a rien d’étonnant. Puis, dans sa recherche du plaisir, il faut aussi qu’il trouve des moyens de se divertir. Souriant, il fait un pas en avant, pour soumettre son idée.

    « J’ai, en effet, déjà réfléchi à une façon de jouer différemment qu’au Bokusoumari. Je respecte vraiment ce sport, mais j’avoue que j’avais envie de voir les choses changer. La balle reste au centre de la discipline, mais on change le terrain et le rôle des joueurs. Le terrain est plus petit, dont la marque centrale délimite deux camps, pour deux équipes opposées. La cible de chaque côté, les joueurs adverses. L’objectif, toucher tous les adversaires avec la balle pour remporter la victoire. Si un joueur sort du terrain, élimination. Si un joueur se fait toucher, mais parvient à empêcher le ballon de toucher le sol ou à le renvoyer sur un adversaire, il continue le jeu. Tous les coups sont permis, tant que ce qui attaque est lié au ballon. Bien entendu, cela n’est qu’une esquisse. Toutes règles et autres modalités seront parfaitement à définir par notre seigneur princier. »

    Il regarde alors le dernier, le garçon, qui doit sûrement avoir son mot à dire. Les enfants sont aussi friands des jeux. Sûrement aura-t-il déjà en tête quelques amusements à proposer. En espérant que cela convienne aux maîtres, qu’il soit satisfait jusqu’au bout par les élus.
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Watanabe Hanzo Jeu 16 Avr - 14:48

    Le jeune assassin jeta un coup d’œil discret en direction du gardien des Onis. L'homme fulminait, bouillonnait de l'intérieur et s'accrochait désespérément au passé. Son comportement faisait pitié, mais n'importe qui agirait de la sorte à l'approche d'une fin prématurée. Sa carrière était sans doute toute sa vie, la source de sa fierté et de son assurance, et là, trois parvenus lui faisaient ravaler son arrogance. Son monde s'écroulait autour de lui et personne n'était là pour le soutenir, même son prince l'avait abandonné. Takeshi s'imagina à la place de cette personne qui refusait d'avancer avec son temps, et se promit de ne pas tomber aussi bas que lui. Lorsqu'il se retrouverait un jour à la place de cet être pathétique, condamné à laisser sa place à une nouvelle génération, il espérait avoir le courage de tourner la page. Après ces quelques pensées, le garçon recentra rapidement son attention sur les propos du maître des Épreuves.

    Dans les dires du Tsukuri, il fut difficile de distinguer le vrai du faux. Il était inconcevable que le chakra lui soit totalement inconnu et qu'il n'ait pas encore réfléchi aux potentiels nouveaux jeux. Dans le cas contraire, le gamin ne saurait pas comment dissimuler sa déception. Kurogane ne pouvait pas être venu les mains dans les poches, avec l'idée d'être sauvé, son petit groupe et lui, par des élus. Il avait certainement des épreuves en tête, mais il paraissait tester l'ingéniosité des affins. Takeshi en était convaincu. Les bras croisés contre sa poitrine, il laissa ses aînés parler avant lui et tout en les écoutant d'une oreille, il profita de son passage en dernier pour réfléchir. D'abord, comme le rouquin, rien ne lui vint à l'esprit dans les premières secondes. Il n'avait pas eu une enfance normale. Son ex-ordre d'assassins avait bien des jeux douloureux et parfois sanglants qui leur étaient propres, mais le garçon doutait que ses anciens camarades partageassent la même définition de jeu que le noble. Leurs jeux n'étaient pas des exemples à prendre.

    En revanche, les enfants d'Asatsuyu étaient des exemples à prendre. Ces derniers regorgeaient d'imagination lorsqu'il s'agissait de s'amuser. Takeshi avait souvent eu l'occasion d'observer leurs activités et fut même tenté d'y participer. Toutefois, il s'était toujours estimé trop mature pour prendre part à des futilités, même si au fond de lui, il avait le seul désir d'être un enfant normal. Au moment où le tatoué finit son discours, le protégé de Kintaro Watanabe avait trouvé deux idées supplémentaires.

    « Je viens de penser à deux jeux qui n'ont rien à voir avec le Bokusoumari. Ils reposent autour de la capture d'un objet particulier. Le premier est similaire au jeu du chat et de la souris, et pourrait se jouer de deux façons distinctes. Soit en équipe, en donnant par exemple un foulard à chaque équipe. La première équipe qui capture le foulard adverse gagne. Soit en une succession d'un contre un où le joueur d'une équipe affronte celui d'une autre. L'un des deux a un foulard. L'autre doit le voler dans un temps imparti pour gagner. S'il échoue, la victoire revient à l'adversaire. Le second jeu que j'ai à proposer est une capture de drapeau. Deux équipes s'affrontent et disposent chacune d'un drapeau et d'une base. L'objectif est de capturer le drapeau adverse, localisé dans la base ennemie et de le ramener sa base. Comme l'a dit précédemment mon camarade, toutes règles et autres modalités de ces jeux seront à définir par notre seigneur princier. »

    Après avoir fini son discours, Takeshi décroisa ses bras puis attendit la réaction de Kurogane qu'il savait d'avance positive. Les élus avaient relevé son défi et étaient parvenus à lui apporter des idées qui paraissaient satisfaisantes. Le préado était déterminé à prendre la relève.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Le Conteur Sam 18 Avr - 12:38


    Son sourcil s’arque. Le frère de Raytōku écoute l’homme à la chevelure écarlate. La déception peut se lire sur son visage. Pas d’idée. Kobayashi Riku, ton nom est rayé d’une liste imaginaire. Bien qu’en premier lieu intéressant, tu perds la possibilité d’être l’un de ses rapprochés. « L’invaincu n’a aucune faille. Son est acerbe. Preuve d’une impatience manifeste à ton sujet. Je ne souhaite pas organiser de massacre dans l’enceinte de mon stade. »

    Son regard se tourne sur le peintre des Oni. Entre artiste incompris, Kurogane place le peu d’espoir qui sommeille sur toi Fumiaki.

    Tu le ne déçois pas. Son faciès se voile d’un sourire. Tu gravis les marches de son estime. « L’idée est intéressante. » Il s’imagine déjà mettre en place de nombreuses règles autour de cette épreuve. Une possible épreuve de qualification. Sa senestre passe sous son menton, elle caresse sa gorge. Il réfléchit.

    S’en suit le tour du petit homme. Kurogane l’a remarqué. Cet enfant, toi Takeshi, tu n’es pas normal. Il apprécie cette aura que tu dégages. Il s’imagine déjà te façonner à l’image des champions qu’il contrôle déjà ; Wu-Tang et Inka pour ne citer qu’eux. « Plusieurs idées intéressantes. Vous devriez apprendre de vos benjamins. Élus. »

    Les collègues du Kobayashi permettent à cette entrevue de durer un peu plus longtemps. La mission aurait été un échec sans idées de votre part. Une honte qui vous aurait suivi pendant un long moment. Sa main se rabat en direction de Tsukuri Jōjirō. Un dernier point doit être vu, avant de vous laisser repartir à vos occupations.

    « Qui dit Bokusoumari, dit entraînement. Qui dit Oni, dit épreuve de sélection. En tant qu’affins, vous êtes les seuls à être capable de nous expliquer les limites comme les rouages de votre magie. Veuillez vous confier à Jōjirō. Vous devrez mettre en œuvre un test physique, ensemble, dès aujourd’hui. Nous ne recruterons que l’élite pour représenter les Tsukuri. Vous pouvez vous rendre sur le stade et l’user comme terrain d’entraînement. »

    Le prince tape par deux fois dans ses mains. Les portes de son refuge se rouvrent. Inutile d’en dire plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Kobayashi Riku Sam 18 Avr - 17:07


    Il n’avait pas échappé au Kobayashi la déception qui se lisait allègrement sur le visage du noble. La chose avait même fait froncer les sourcils de l’élu bien conscient de cette contrariété qu’il avait suscité auprès du noble. Riku en était peiné. Il respectait énormément le Tsuruki. Le voir désapprouver ses propos le mettait dans une situation qu’il n’appréciait guère. Le ton acerbe utilisé par le Tsuruki fini de convaincre le Kobayashi que désormais, il lui faudrait multiplier les prouesses pour entrer dans les bonnes grâces du prince. Le rejet de sa proposition ne fit que le conforter dans cette certitude. Le noble avait utilisé le mot massacre. Riku en était peiné. Il n’avait jamais pensé à un massacre, plutôt à des rixes avec un risque certain de mort, mais l’objectif n’était pas de tuer mais plutôt de vaincre. Le Kobayashi s’abstint de soupirer. Il baissa seulement la tête, défait.

    Les autres élus, les retardataires, avaient comblé leur retard. Eux avaient su rivaliser d’imagination et avaient pu proposer des jeux. Peut-être que leur jeunesse ou un plus fort intérêt en faveur des jeux les avaient poussé à réfléchir à tout cela. Ou encore peut-être était-ce dû à leur imagination fertile ou encore à une certaine forme d’intelligence plus poussée ? Toujours est-il que Riku était jaloux, il faut bien l’avouer. Déjà qu’il n’appréciait pas ces deux-là pour leur retard dans un moment aussi crucial, mais en plus les derniers venus étaient parvenus à lui ravir la vedette devant cet homme qu’il respectait jusque-là à un niveau insoupçonné. Grande était sa déception. Le « vous devriez apprendre de vos benjamins » vu le coup final, le finish him qui mis à terre la fierté du Kobayashi. Serrant le poing demeuré pendant le long de son corps, Riku serra également les dents.

    Il n’ajouta plus un mot, blessé dans son amour-propre d’autant plus qu’on les éconduisait sans lui laisser la moindre chance de se racheter aux yeux de Kurogane. Désormais, il devrait parler à Jojiro, un recalé comme lui, afin de déterminer une épreuve de sélection aux épreuves des Oni. Ce serait une insulte si Riku ne parvenait pas à s’imposer dans cette élite naissante. Non seulement il allait y parvenir, mais il allait tout casser à l’ensemble des épreuves qui seront mises en place par le prince tout simplement pour lui prouver sa valeur et laver l’affront de ce regard et de ces mots blessants.

    *Je le jure sur mes ancêtres, Kurogane reconnaîtra ma valeur !* Avait pensé Riku. Regard dur, il parla à Jojiro dès que ce dernier indiqua qu’il était prêt à entendre les élus sur leurs prédispositions afin d’établir le fameux test en question.

    _ Pour ma part, j’ai la capacité de produire de l’acide… J’ai une certaine maîtrise du bukijutsu ainsi qu’une prédisposition naissante pour les sceaux. Cela vous parle t-il Jojiro San ? Le Kobayashi s’était fait tout de suite désagréable. Il était d’humeur maussade, prêt à tout casser à la moindre occasion.
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Kuro Fumiaki Lun 20 Avr - 20:53

    Splendide ! Le poisson, le gros poisson même mord sans problème à l’hameçon. Les élus avancent une fois de plus sur le chemin de l’estime du prince. Mais l’un se démarque déjà, bien plus des autres. Le jeune garçon. Jeunesse, pouvoir, intriguant, intéressant, réfléchi… Il est vrai qu’il possède de nombreux points qui ne peuvent que le valoriser. Très différent du rouquin, manquant de faire foirer la réunion et fermer les portes de l’évolution de jeux avec eux. Heureusement que certains font preuve d’imagination, de créativité dans ce monde de brute. Sûrement que cet homme doit être compétent, dans ses activités primaires, mais pour le moment, il ne faut pas des muscles et de la puissance, mais manier les mots de manière à séduire du mieux possible l’altesse. Il suffit de peu de neurones juste pour comprendre qu’il ne faut que lui donner ce qu’il demande pour avoir ses faveurs. Toujours concernant le garçon, lui semble très bien l’avoir compris, à moins qu’il soit juste très obéissant avec des capacités de réflexions accrues. Il est bien qu’une figure se démarque, pouvant mieux devenir le porte-parole des élus. Fumiaki est un dominateur, mais pas un leader. Il peut laisser les responsabilités de jouer au lèches-bottes, au chien du royal, à cette personne. Pendant ce temps, il profitera de l’influence montante des élus, cherchant également à contrôler mais depuis les ombres…

    Les idées étant exprimées, il faut passer à la suite, comme l’annonce le maître de la séance, faisant que les invités se trouvent maintenant au terrain des Epreuves. Intégrer les élus est bien, mais comment différencier le bon grain du mauvais ? Des sélections, des tests doivent être établis. L’artiste s’en réjouis d’avance, d’avoir l’occasion de présenter ses idées sadiques, afin de voir les plus minables perdre l’étincelle d’espoir dans leurs yeux. En même temps, il aura la chance de détecter les meilleurs, pouvant en profiter pour une petite confrontation… Mais pas d’impatience, car le plus dur est à venir encore. Kurogane était facile à emballer. Pourtant, durant l’expression des avis et envies des élus, face aux voix du capitaine des Oni, un conflit s’est créé. Oh, cela ne gêne pas tant que cela, enfin, tout dépend de la suite maintenant. Ce cher Jojiro se retrouve le désigné pour définir les prochaines sélections. Comment le retraité va le prendre ? Va-t-il réellement collaborer ? Est-ce le moment pour jouer avec ses nerfs, une fois de plus ? Une nouvelle fois, le plus décevant s’exclame en premier, d’une façon plus froide et sévère. Ohoh… Kurogane semble avoir énervé la teigne ardente. Un autre jouet potentiel ? Hmm… Décidément, cette réunion vaut le coup…

    « Eh bien, en voilà un homme de compétition ! Une capacité corrosive, utile pour faire disparaître les plus inutiles et faibles, » regardant avec insistance le chef des Oni et Riku.

    Deux pour le prix. Il espère que cela ne mettra pas trop une mauvaise atmosphère entre eux. Voyons, ce n’est que le début. La première rencontre, afin de prendre la température…

    « Moi, je sais frapper, mais bon, qui ne sait pas le faire ? Oui accessoirement je peux vous dessiner de jolis trucs, mais pareil on s’en branle. Même si on se décrit et compare, cela ne nous dira en rien comment faire un test. Chaque personne à des compétences différentes, des pouvoirs inimaginables. Non, ce qu’il faut, c’est définir ce qui est important à tester pour être un membre des Oni. Ô grand Jojiro, quel aspect vous semble être important pour être un Oni ? Bien sûr, en étant de base bien plus puissant que vous, vous imaginez bien… »

    Un attaque verbale supplémentaire. Il ne compte pas s’interdire d’offenser un peu plus ce vieux bientôt retraité, si ce n’est pas déjà le cas. Mais de tout ça, il faut élever le neuf, la jeunesse. Il se tourne vers l’enfant, qui doit devenir la prochaine figure, selon le regard de Kurogane.

    « Imai Takeshi ? C’est bien ça ? Tu nous as bluffés avec tes idées, autant nous, pauvres citoyens, que le seigneur lui-même. J’ignore qui tu es vraiment, ce que tu penses être, mais je mise sur toi. Aucune pression rassure-toi, mais j’aimerais avant tout entendre ce que tu as à dire et ce que tu penses de ce que doit devenir les Oni. »
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Watanabe Hanzo Mer 22 Avr - 21:29

    Sans surprise, ses propositions ravirent le prince et lui permirent de se démarquer de ses camarades. La remarque acide du seigneur, qui invitait ses aînés à prendre exemple sur lui, faillit faire sourire le garçon. Mais il se garda d'afficher son contentement pour ne pas froisser ses confrères, surtout celui à la chevelure écarlate qui avait l'air d'avoir mal digéré son échec. Le jeune homme n'était pas du genre à travailler en équipe en raison de sa nature solitaire. La confiance était quelque chose qui ne se partageait pas de son point de vue, c'était pourquoi il n'avait confiance qu'en lui. Avec l'amitié et la confiance, venaient les sentiments et avec les sentiments la faiblesse. Cependant, comme le Bokusoumari ne se jouait pas seul, il était contraint de garder une façade d'enfant modèle, sociable et modeste. Ces deux élus avaient le potentiel pour devenir ses futurs équipiers. Entrer en conflit avec eux ne lui servirait à rien.

    Pour le moment, il avait choisi de se tenir à carreau, mais son comportement vis-à-vis d'eux pouvait changer du tout au tout selon leurs idées concernant les épreuves de sélection. Il était résolu à faire partie de l'élite dont rêvait Kurogane, mais il ne savait pas si ses compagnons faisaient preuve d'une résolution semblable. Le roux descendit déjà dans l'estime de Takeshi. Son maître n'avait pas été fier de lui alors il passait ses nerfs sur le gardien des Oni. Ridicule. Takeshi fut tenté de lui demander de grandir. Toutefois, il se contenta d'appuyer d'un hochement de la tête les propos du tatoué. Ce dernier avait raison, la comparaison des pouvoirs de chacun ne les mèneraient nulle part. En revanche, son manque de respect commençait à agacer le jeune assassin. Ce type semblait trouver son plaisir dans les conflits sans intérêts.

    Pour la seconde fois, l'affin eut l'impression de devoir faire tout le travail. Ce n'était pas possible. Le monde était à l'envers. Les vieux se tournaient vers la sagesse des plus jeunes pour obtenir des réponses. Le temps d'une seconde, le visage du gamin laissa place à de la colère et de la déception avant de retrouver son impassibilité habituelle. À ce moment-là, il n'en avait plus rien à foutre de les blesser verbalement.

    « Grandissez un peu. Vous faites vraiment pitié. Vous pensez vraiment que c'est mon boulot de vous rappeler à l'ordre ? Toi, le roux. » Takeshi pointa du doigt Riku pour attirer son attention. « Arrête de répondre à côté de la plaque à chaque fois et fais tourner tes méninges un peu. Tu veux que le seigneur Kurogane te respecte alors montre-lui que tu es digne de respect en collaborant avec Jojiro-san. L'autre... » Son index visait désormais Kuro. « Je m'contrefous que tu mises sur moi. Je n'en ai rien faire d'un type comme toi en faites. Les gens sans manières comme toi me donnent juste envie de les claquer. » Le gosse glissa ensuite ses mains dans ses poches.

    « Je n'ai aucune envie de parler de moi, de ce que je pense des Onis parce que ce n'est pas le travail qui nous a été donné. Nous devons réfléchir aux épreuves de sélection. Des tests physiques sont obligatoires, car le Bokusoumari demande de la force, de l'agilité et de l'endurance. Mais il ne se limite pas qu'à ça. Nous devons créer des épreuves qui mettent en avant la logique et la capacité d'adaptation des participants. Les pouvoirs existants étant inimaginables, il faudra les pousser dans des situations les obligeant à utiliser leur pouvoir. Des duels individuels ou par équipe pourraient faire l'affaire. Que pensez-vous de tout ce que je viens de dire, Jojiro-san ? »
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Le Conteur Mer 22 Avr - 22:07

    Alors que le groupe entame sa marche en direction du terrain sablonneux, Riku, tu prends la parole. Tu mets en évidence ton pouvoir, mais ne réponds pas à la question cruciale du : quels tests pour des élus. Un échec de plus. Le célèbre gardien des Oni te jette un regard et ne répond pas. Il s’est laissé emporter par la passion du sport, face à Kurogane. Il ne souhaite pas récidiver. L’Espoir de son équipe repose sur ses épaules, il doit parler et agir avec sagesse.

    Ainsi, il attendra la suite de la part de tes confrères avant de rendre un verdict.

    Une fois en place sur le terrain de Bokusoumari, c’est au tour de toi, Fumiaki d’élever la voix. Ton acerbe, le manque d’humilité couplé à ton arrogance évidente irrite Jōjirō. Est-ce une manière de parler à celui qui a la charge de te recruter ? Beaucoup en douteraient. Le trentenaire reste impassible. Une croix est coché sur ce joueur.

    Le sélectionneur se tourne à présent vers l’enfant. Il est évident qu’il a su briller face à Kurogane. C’est littéralement le genre de joueur qu’il recherche. Réfléchit. Avec du répondant, tout en restant humble. Il ne manque que la preuve que sa condition physique soit effroyable pour que les Oni l’enrôlent. Comme à ton habitude, Takeshi, tu as su mettre en évidence plusieurs points cruciaux. Qu’ils s’agissant de tes camarades ou des sélections.

    Jōjirō fait un pas vers vous. Il se racle la gorge.

    « Takeshi dit vrai. Votre comportement n’est pas en adéquation avec ce que l’on recherche pour l’équipe. Bien que je puisse ouvrir des portes pour vous, Takeshi et Riku, il est évident que dans ton cas, Fumiaki, l’aventure s’achève ici et maintenant. Mon équipe n’a pas besoin d’un électron libre de ton acabit. Encore moins si tes paroles sont aussi empoisonnées que le venin d’un serpent. Du balais. »

    Il était trop tard pour revenir en arrière. La décision a été prise et il est évident qu’elle ne saurait changer.

    « Takeshi dit vrai. Connaître votre magie ne nous aidera pas réellement. J’imagine qu’il y a une pluralité de pouvoir et de compétences... J’aimerai revenir sur un point. Le Bokusoumari s’articule autour de deux fondements : le jeu individuel et le jeu collectif. Ces deux points ne peuvent être comparés et mis sur un même niveau. Je vous explique. Le jeu collectif se créer à l’entraînement. Sang, sueurs et larmes forgent l’esprit d’équipe. Ne pas en avoir au début, n’est ainsi pas aussi important que l’on puisse le croire. Par contre ! Le côté individuel de ce sport, vu qu’il n’y a qu’un joueur par poste, est crucial. Si tu n’es pas bon à ton poste, alors ton équipe coule. »

    L’homme se racle la gorge. Bien qu’il ne soit pas doté de chakra, il a le bénéfice de connaître son sport sur le bout des doigts.

    « Voilà ce que je vous propose, cela revient à ce que Takeshi a proposé. Nous jugerons chaque joueur potentiel sur les différents postes à savoir : attaquant - défenseur et goal. L’idée est de faire en sorte que le joueur en question utilise son pouvoir de la façon la plus efficace possible. Si l’on part de ce principe, nous n’avons pas besoin de mettre en place un réel test. Ce seront les joueurs qui le créeront pour nous. La seule chose à déterminer, ici et maintenant, c’est la notation. Comment départager deux hommes n’ayant pas les mêmes pouvoirs pour le meme poste ? »

    Son regard se pose sur vous, Riku, Takeshi. Si vous n’êtes pas d’accord avec sa vision des choses, alors il attend un contre argument. Une meilleure idée. Sinon, il attendra simplement une façon de vous démarquer. Bien qu’il n’ai pas de réel liens avec vous, bien qu’il n’apprécie pas le chakra et les élus volant son travail, le Bokusoumari reste toute sa vie. Il ne peut gâcher ce sport, ni son équipe par simple caprice.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Kobayashi Riku Jeu 23 Avr - 3:48


    Le Kobayashi n’était pas content. Oh que non. Son récent échec vis-à-vis de Kurogane l’avait tout bonnement sorti de ses gongs. Il avait une forte envie de massacrer quelqu’un et ce Jojiro au premier prétexte en ferait les frais. Non, ce serait plutôt le duo de collègues qui testeraient de quel bois il se chauffe tellement, il avait encore en travers de la gorge leurs récentes actions. Alors lorsqu’il eut de parler et que l’artiste se prononça à son tour, Riku serra le poing plus que jamais. Ce bonhomme à l’allure féminine à bien y regardé avait osé le faire passer pour un rustre ! Rien que cela ! Riku bouillonnait intérieurement se forçant à ne pas jeter de regard dans la direction de l’artiste. Lui, c’était sûr, à la première occasion il lui casserait la figure. De quoi le faire descendre de son nuage où il s’était perché. Le fait que ce Fumiaki tenter de monter le jeune homme Takeshi contre lui et Jojiro l’énervait encore plus d’autant plus que le petit commençait à prendre la grosse tête.

    Alors lors de l’Imai se prononça à son tour, jouant les moralisateurs et mettant le Kobayashi et le Kuro dans le même sac en parlant de grandissez un peu, doublé d’un « vous faîtes pitié » Riku n’en pu plus.

    _ Je t’ai sonné le gamin ? Avait-il lâché immédiatement et pourtant l’Imai l’avait indexé et lui parlant directement cette fois-ci. Et le coup qu’il lui envoya eut l’effet d’un uppercut dans l’esprit du Kobayashi. S’il avait été sur un ring, ses jambes se seraient soulevé de terre et il serait retombé violemment sur le ring KO. On aurait que ses paroles avaient eu l’effet de baffes et l’avaient réveillé de sa torpeur. Aussi violentes que pouvaient être les paroles du gamin, il avait raison au final. Riku s’était arrêté, les paroles de Kurogane lui étaient revenues à l’esprit et tout lui paraissait plus clair désormais. Effectivement, on ne lui avait pas demandé certaines choses. On lui avait tout simplement demandé de mettre en place un test valable pour tous les élus qui voudraient intégrer les équipes des Oni. Simple comme bonjour. Lui avait cru que Jojiro s’occuperait uniquement de les tester eux et qu’ensuite ils iraient prêcher la bonne nouvelle auprès des autres affins au chakra. Il était à côté de la plaque tout simplement.

    Il n’eut pas besoin des paroles de Jojiro, redevenu l'homme sage qu'il aurait du être depuis le début, pour le rappeler à l’ordre une nouvelle fois. Ce dernier d’ailleurs, d’un ton sec, ne laissa aucune marge de manœuvre à Fumiaki. Il venait de se faire évincer des Oni avant même de les intégrer. Il avait été jugé trop individualiste. A juste titre d’ailleurs. Ses propos n’aideraient pas à une potentielle cohésion d’équipe avec qui que ce soit. Après peut-être ne kiffait-il pas simplement le Kobayashi puisqu’il semblait respecter l’Imai, quoique ce dernier n’eut manifesté aucune forme de respect à son encontre.

    Riku avait posé la main sur l’épaule de l’Imai. D’un ton ferme ne laissant place à aucun doute quant à ce qu’il allait dire, il lâcha :

    _ Ne me mets plus jamais dans le même sac que ce fouille-merde c’est clair ? Fumiaki était la dernière personne qu’il respecterait dans le village à cause uniquement de son comportement trop hautain. Si Takeshi voulait descendre plus bas que terre dans l’estime du Kobayashi, alors il pouvait continuer de le prendre de haut en jouant les moralisateurs publiquement.

    Ayant écouté Jojiro, Riku réfléchit un instant. Cette fois, il ne devait pas répondre à côté de la plaque autrement, il risquait gros. N’avait-il pas été averti à demi-mots par Jojiro ? Voyant que l’Imai ne répondait rien, préférant peut-être attendre que son aîné « plonge » le premier, Riku donna son avis :

    _ Un système de notation ? J’ai eu à réfléchir sur les capacités en posant des questions ci et là… D’après ce que j’en sais la plupart des gens utilisent l’art du combat au corps à corps, celui des armes, les sceaux, une forme d’hypersensibilité, des illusions et enfin le ninjutsu… Si on met en comparaison ces différentes écoles, vis-à-vis des postes d’attaquant, de défenseur et de gardien, je dirais qu’on pourrait noter sur trois chacune de ces écoles vis-à-vis de chacun des postes.

    Il se mit à compter sur ses doigts :

    _ Pour l’attaque ce serait à mon avis plus le corps à corps, l’art du maniement d’armes et le ninjutsu qui rentreraient en ligne de compte, ainsi que bien entendu la particularité du pouvoir de l’individu pour peu qu’il en manifeste un. Vis-à-vis de l’attaque pour le corps à corps ce serait 1,5 points de même que pour le maniement d’armes sachant que ces deux écoles servent également pour le gardien à mon sens. Pour le ninjutsu et le pouvoir ce serait 1 point respectivement si le pouvoir est considéré comme ayant un potentiel offensif.

    Une légère pause, le Kobayashi poursuivit :

    _ Pour la défense ce serait plutôt l’art des sceaux pour 3 points, encore le ninjutsu pour 1 point, mais aussi l’art des illusions et l’hypersensibilité qui entreraient en ligne de compte pour 3 points chacun. Le pouvoir également compterait s’il est jugé plus utile pour le rôle de défense. Il serait noté 1 point.

    Il regarda ses deux interlocuteur et continua :

    _ Pour le poste de gardien, comme spécifié tantôt, l’art du combat au corps à corps et l’art du maniement d’armes compteront respectivement pour 1,5 points tandis que le ninjutsu compterait pour 1 point et le pouvoir pour 1 point également s’il est jugé plus utile pour le poste de gardien.

    Il regarda cette fois-ci Jojiro et continua :

    _ Je pense que si l’on élabore un tableau sur ces critères, nous pouvons avoir un bon système de notation des candidats aux différents postes. Après faut-il laisser un nombre de point minimum à atteindre pour prétendre à un poste ? C’est une autre question…

    Avait-il répondu juste ce coup-ci ? Il faut espérer que oui. De toutes façons, il n’avait plus d’excuses là. Ou il passait définitivement pour un con, ou on le prendrait un peu plus au sérieux.
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Kuro Fumiaki Ven 24 Avr - 20:50

    « Oh… »

    Surprenant. Le jeune garçon commence à montrer une personnalité différente. La colère l’emporte, commençant à blâmer ses « coéquipiers ». Qui aurait cru voir ça ? Personne semble-t-il. Un petit sourire diabolique fait irruption sur le visage de Fumiaki. Le rouquin s’emporte une nouvelle fois, mais cible le sermonneur. Il ne semble pas accepter le fait que l’artiste et lui soient mis dans le même panier. Le sourire grandit, gagne en malice. A cela, le gardien ne pouvait pas rester sans voix. Il devait agir, prendre la parole, pour calmer le jeu. Dommage, cela devenait si intéressant pour le provocateur. Sans grande surprise, une élimination directe a été décrétée. La langue de vipère se doit de quitter les lieux, sans avoir une chance de faire d’être testé. Tant pis pense-t-il, ainsi va la vie, il ne peut pas s’y opposer. Mais dire au revoir simplement ce n’est pas son genre. Non. Il faut le faire dignement.

    « Bien bien, quel éloge de votre part, futur retraité. Je suis heureux de voir que mon talent verbal est reconnu par vos soins. Preuve que mes mots ont su vous blesser, avec toute la vérité qu’il y a dedans. Puis voir autant de colère chez toi mon petit. Hmm… C’est exquis. Cela m’inspire pour vos futurs masques… »

    Car oui, s’il n’est pas membre des Oni, il a sa place en tant qu’artiste, fournissant les masques des joueurs. Bien entendu, cela dépendra si le vieil homme décide de mettre un terme à ce partenariat, qui demandera de trouver un autre génie pour les créations.

    « N’empêche, ne te trompe pas jeune homme, je me fiche de qui tu es, je voulais seulement que tu deviennes la nouvelle figure de l’équipe, que tu élèves l’équipe après le désastre récent. Mais je comprends, cela est trop lourd à porter pour un gamin. Je suis au moins heureux de voir que le futur gentil toutou de Kurogane saura montrer les crocs. »

    Il voit qu’il est bien dressé, avec une dose de hargne bien caché, toujours surpris de sa colère. Bon, il était temps de finir son jeu. Il avait au moins accompli un désir, le fait d’accompagner les changements dans les Epreuves. Qu’il soit membre de l’équipe n’était qu’un bonus, qui lui permettait d’avoir un face-à-face avec l’Invaincu.

    « Bon, l’électron libre que je suis va vous laisser, après tout, j’ai mieux à faire. Je pense de toute manière, qu’aucun de vous ne m’accepte. Personnellement, je n’ai rien contre vous. C’est votre esprit qui m’a défini comme un ennemi, une menace ou je ne sais quoi d’autre. J’étais prêt à collaborer, juste qu’il faut savoir accepter les défauts des autres. Garder donc vos morales pour vous. Puis, entre nous, je me demande qui est celui qui n’est pas le plus à même de collaborer, ou du moins, à apprécier les autres. »

    Son regard se pose sur le garçon, le plus jeune. Il cache son jeu, contrairement à Fumiaki qui est plus honnête d’une certaine manière. Enfin bon, cela ne le concerne plus tellement, devant laisser ces personnes travailler. Il se met en marche, tournant le dos à tous, agitant sa main pour signaler son départ.

    « Bonne chance pour le recrutement. Je vous donnerai les masques sagement, sans avoir un contact de plus avec vous. Je serai spectateur, prêt à voir votre victoire contre l’Invaincu… »

    Il se retourne un moment, affichant son regard de joueur, de provocateur.

    « Ou bien votre totale défaite… Hihihi. »

    Il s’empresse de quitter le stade, ne souhaitant pas plus d’ennuis. Au moins, il s’était bien amusé.
    Contenu sponsorisé

    Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D Empty Re: Prendre l'Ogre par les cornes⬩Contrat de rang D

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe