background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Un nouveau bienfaiteur | Ft. Ajitsuke Seido Empty Un nouveau bienfaiteur | Ft. Ajitsuke Seido

    Message par Tomoe Mirai Dim 14 Juin - 12:36


    ~

    Tout mon petit monde était au fait de la venue du chasseur en fin de journée - un peu d’ordre avait été mis et de quoi préparer un bon dîner était déjà en place. Même si n'étions pas affamés grâce à l’aide financière du Gardien, les enfants étaient toujours ravis à l’idée d’avoir de la viande au menu - une denrée trop chère pour que nous puissions en abuser. Surtout depuis que notre nombre avait plus que doublé…

    J’avais en particulier préparé Amaya à la rencontre avec Seido. La petite n’avait que quatre ans et la mort d’Hayai était encore un concept un peu dur à intégrer pour elle - qui me demandait toujours quand est-ce qu’il reviendrait la voir. Elle avait semblé plutôt ravie à l’idée de voir un ami de son protecteur. Pour m’assurer que tout se passe bien, j’avais tout de même demandé à l’une de ses ainée de ne pas la lâcher d’une semelle - Iri, deux fois plus âgée et très proche de sa cadette, s’était imposée comme la candidate idéale.

    Mon petit monde vivait sa vie alors que j’étais installée dans une vieille chaise en bois au pas de la porte, gardant un oeil sur le cul de sac qui servait de cour à l'orphelinat - une pauvre ruelle ne donnant que sur notre sanctuaire, qui se devait de rester propre et praticable pour les enfants.

    Affalée dans mon support qui était tout sauf confortable, je laissais le temps passer, haussant la voix à l’occasion pour désamorcer un conflit. Cette journée était plutôt calme, aucune nouvelle du Gardien, des Shinnins ou des Kodamas. J’allais pouvoir souffler un peu.

    Épuisée par les derniers jours, je fut doucement emportée dans les limbes - avant d’être brusquement rappelée à l’ordre par un cri. Ce n’était que les enfants qui jouaient.

    ~
      herbeherbe