background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Rixes ~ Libre Empty Rixes ~ Libre

    Message par Shinryo Yuugen Dim 9 Fév - 17:20

    Le ciel gronde. Plusieurs cumulonimbus se sont réunis au dessus de la capitale de Kusa no Kuni. Aux quatre coins du pays, la neige se brise peu à peu, la végétation reprend vie. L’hiver se désépaissit pour laisser place aux premières volutes de l’été et ses chaleurs torrides.
    Encore quelque mois, voir quelques semaines et le solstice d’hiver apparaîtra. Le moment idéal pour la Fête du Soleil et le début des Épreuves.

    L’an 2 marque la première participation de notre Ambitieux dans l’arène d’Asatsuyu. Bien que formé par ses percepteurs à l’art de la guerre, il n’a jamais eu l’occasion de confronter son expérience face à celle d’autres guerriers.
    Excitation et appréhension, en lui, se mêlent. L’homme fort n’a à craindre aucune bataille. Il compte en ressorti victorieux et cet Invaincu ne l’est plus pour très longtemps. Il sera celui qui mettra fin à son règne d’invincibilité.

    Toutefois, n’est pas guerrier qui veut. Yuugen se doit de s’entraîner encore plus, toujours plus. Il n’est pas au paroxysme de son art et bien que le Chakra eut décidé de germer en lui, aucune don n’a montré le bout de son nez. Élu – ou plutôt maudit malgré lui – il ne peut faire machine arrière.
    Il doit comprendre les secrets de ce monde pour oblitérer cette puissance dormante en tout à chacun.

    Sa dextre passe sur le sol sablonneux du terrain. Une motte de sédiment est arrachée. Dents, os, sang asséché, voilà le tribut pour ceux s’étant élancé sur cette arène. Notre pupille de la Nation le sait, lui même devra sacrifier un peu de sa personne. Offrir un morceau de son âme aux déités guerrières pour transcender sa simple condition d’homme du peuple.
    Son regard arrogant balaye l’horizon. Il n’est pas le seul à avoir eut l’audace, ou sûrement le courage, de commencer son entraînement aussi tôt pour les Épreuves.

    Un simple rictus naît. À l’image d’un sablier, les particules sedimenteuses choient au sol. Les masses célestes attendent la confrontation avec impatience. Le tonnerre vocifère, les nuages se gorgent de pluie, les bourrasques s’élèvent. Les conditions climatiques sont au beau fixe. Une bataille sous la pluie, le sang et la boue s’annonce...
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Wu-tang Dim 9 Fév - 18:35

    Arbustes défeuillés, fleurs mortes, pierres froides et animaux transis vibraient en cœur, agissaient de concert, mus par la même force naturelle qui guidait les éléments et les saisons. Pour autant, Wu-tang s’impatientait. Si le dégel œuvrait, doucement, il était encore loin, très loin, d’avoir terminé sa mission, et quelque chose saisissait encore ses sens.

    En effet, le blizzard propageait un vague parfum dans l’air, un mélange lourd d’érable et de métal, qui ne fleurait rien de bon au nez du guerrier. Son odorat, pourtant très fin, était bouché, feutré, entravé par les effluves de l’hiver. Avec les vents, avec les brumes, ses naseaux saturaient, tout lui brûlait les sinus, en permanence. Marcher en ville était, à son sens, comme avancer les yeux bandés, en équilibre sur une ligne de chanvre, harcelé par un monde bruyant, criard, qui le bousculait, qui s'agitait. Être harcelé de stimulus extérieurs, sans pouvoir les saisir distinctement, était une sensation bien désagréable, en somme.

    Toutefois, malgré la déstabilisation, un lieu clignotait dans l’esprit du barbare, il brillait d’une aura symbolique et se dissociait de tous les autres points qui parsemaient le décor. C’était exactement là-bas qu’il devait se rendre et il le savait pertinemment. Son train déterminé se frayait un passage sans l'usage de ses mains, son regard carnassier suffisait à enjoindre les gens à se pousser de son chemin. Il n'était pas le plus connu d'Asatsuyu, mais l'impression qu'il figeait dans l'esprit des passants commençait à être discutée, ressentie collectivement.

    La pluie qui s'annonçait n'allait pas le démotiver. Bien au contraire. La pression de l'air ne faisait qu'alimenter ses croyances en l'importance du combat, en la nécessité d'un affrontement dans ces conditions. C'était maintenant ou jamais. Comme ça l'avait toujours été, finalement. L'imminence, l'immanence du conflit pétillait à l'intérieur de lui. Sa journée allait être dédiée à ça, comme d’habitude, quelle que soit la saison, quel que soit le temps.

    Un grand bâtiment se distinguait dans les formes incertaines de l'horizon. Il s'y dirigeait. À vrai dire, son regard n’avait jamais quitté cette direction depuis le début.

    ***

    Rixes ~ Libre 60jq

    Le stade des Épreuves.



    ⸺ Qui est l'ennemi aujourd'hui ? se demanda Wu-tang, intrigué, en scrutant l'arène d'un mouvement de tête lent et prononcé, prenant la mesure intime de l'espace alentour, de la hauteur qui s'étendait au-dessus de lui, de la profondeur de champ, de son volume.

    Il marcha, calmement, entre les différents combattants qui se livraient déjà quelques échanges de coups, gonflant sa cage thoracique d'un air embrumé. Les particules de sang, de terre et du métal s'entrechoquaient dans leur nage, elles parcouraient, libres, frivoles, le terrain et se propulsaient avec la brise. Wu-tang huma, en silence, s'imprégna de l'énergie du lieu, les yeux fermés. Il laissa passer sur lui les infimes pétulances de l'air, la vapeur d'eau que sa peau exhalait.

    Les volutes résiduelles de ses précédentes valses, de ses affrontements passés, tournoyaient encore. Le sol frissonnait de ses anciennes courses, de ses coups, de ses cris. Les ondes magnétiques se réverbéraient sur tous les plans et tissaient, en se croisant, des textiles frêles qu'il pouvait déchirer avec le souffle de ses narines. Qu'allait-il bien pouvoir subir de transcendant aujourd'hui ?

    Ici, quelque part, se lovait un adversaire frais et digne. Il sentait une onde cisaillée et pulsatile dont l'amplitude était encore neuve. Un fumet longiligne, une senteur étrange, mais d'une finesse incomparable, traçait un fil entre Wu-tang et sa cible. Il lui suffisait de le suivre... Mais quel arôme était en train de l'envahir ? Du jasmin ? Non. Plus doux encore. De la verveine ! Une feuille écrasée, de la poudre de sucre, du citron... De sa vie, il n'avait jamais senti une saveur aussi spéciale, aussi vivifiante. Il avait trouvé ce qu'il cherchait depuis le début, finalement.

    Aussitôt, un petit ris déforma la courbe rectiligne de ses lèvres, un sourire démoniaque fit plier sa joue droite et une fossette déforma le galbe de son visage. La guerre était vraiment une fête, après tout.

    Rixes ~ Libre O08p

    Sans regarder son adversaire, comme pour se présenter, le visage tourné vers le ciel,  dans une position qui le mettait à l'aise pour flairer la cible, Wu-tang lança deux shurikens, d'un coup droit, avec un angle large et une trajectoire un peu courbée. La foule, active, occupée, ne vit pas passer les projectiles, qui filèrent pourtant comme un souffle. Dans la fraction de secondes qui suivit, il projeta, cette fois-ci en revers, à pleine puissance et avec une vitesse bien plus élevée que les précédents projectiles, deux autres shurikens dans la même direction cette fois-ci avec une trajectoire rectiligne, parallèle, fixe, stable. Les attaques venaient par la gauche et la droite.

    Il n'attendit pas la réaction de l'ennemi et fonça sur lui, de plusieurs bonds furtifs, zigzagants, pour engager le corps-à-corps, en abaissant son centre de gravité et en posant la main sur le manche de son katana, prêt à dégainer. Vif et réactif, il allait l'atteindre dans l'instant survenant juste après la collision avec ses tirs de jet, pour enchaîner sans lui laisser l'occasion de temporiser.

    Il voulait savoir ce que cette odeur signifiait, d'où elle venait et pourquoi elle était aussi forte.
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Shinryo Yuugen Mar 11 Fév - 13:26

    L’escalade des rixes. Son myocarde s’accélère. L’air gelée embrase ses poumons. La tension s’accélère à l’instar de l’électricité présente dans l’air.
    Le feu céleste s’abat sur le plateau du quartier des Arts.

    Les paupières de l’Ambitieux se closent. La saveur du monde évolue. Ses sens s’affinent. Il n’est pas celui qui se dresse contre la nature, mais celui qui s’y assimile. Une inspiration. Yuugen se doit de combattre son manque de confiance en lui. Une expiration. Il incarne le belliciste.

    Son regard s’ouvre sur ce nouveau monde. Ici, ce ne sont pas ses idéaux qui doivent se confronter avec ceux d’autrui. Ici, il doit terrasser ceux qui se trouvent sur son chemin. Gravir la hiérarchie des gladiateurs, pour un jour, affronter l’Invaincu.
    L’affin au Chakra n’a pas besoin d’individualité. Ses seules compétences martiales suffisent.

    Quatre projectiles fendent l’air pour le fustiger en tenaille. D’une puissante impulsion du pied droit, son corps bascule quelque mètres en arrière. Sa main s’engouffre dans l’une des poches intérieures de son veston. Un kunaï d’une manufacture immaculée en ressort.

    — Plébéiens.

    D’un geste circulaire de l’avant-bras droit, la lame effilée s’entrechoque avec les deux premiers projectiles provenant de sa gauche. Dans son retour à sa position initiale, celle-ci balaye les projectiles venant de sa droite. Son regard s’ancre sur l’instigateur de ces assauts.

    — Métèque. Cela ne suffira pas.

    L’étranger, en position basse, est sur le point de dégainer pour continuer de creuser l’écart. Son kunaï voit libéré de l’emprise de sa senestre. Chutant au sol, cette même main exécute un mudra : l’arme de jet se voit doubler en un petit pouf sonore. Ses mains se saisissent des armes, dans un geste circulaire contrôlé. Le noble croise les deux lames effilées pour faire barrage contre la lame de Wu-Tang.

    La pupille Tsukurijine ne s’élance pas dans un assaut, pour le moment. Il se laisse volontairement acculé par son adversaire. Un rictus barre son visage. La pluie commence à perler dans l’arène.

    — Je m’attendais à plus, de la part d’un sauvage.
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Wu-tang Mar 11 Fév - 15:34


    À mesure qu'il s'approchait de sa proie, chaque inspiration était plus vive, plus intense que la précédente. Le rythme de son cœur n'accélérait pourtant pas, il gardait la même sérénité qu'à l'accoutumée, mais quelque chose en lui bouillonnait, indubitablement. De l'adrénaline faisait pulser l'air de ses vaisseaux sanguins, de la fumée fusait de son cuir chevelu, qui dansait avec la brise glacée, et son corps tout entier se rigidifiait de plaisir. Il n'y avait décidément pas à dire : ce moment était un pur instant de vie, une dose de bonheur compact arraché à la monotonie du réel.

    Avec la vitesse et le flou cinétique, la puissance qui se dégageait de ses élancées dessinait une aura démoniaque dans son sillage. Son rictus carnassier semblait être celui d'un dhole en chasse, sa posture ressemblait à celle d'un tigre. Il ressemblait à une bête sans âme, immonde et difforme, qui avançait vers une charogne à déchiqueter avec une hâte affamée.

    Rixes ~ Libre Sxkh

    Comme prévu, son adversaire para les projectiles d'un mouvement circulaire ample, à l'aide d'un kunaï de fortune qu'il avait tiré de sa poche. Les quatre shurikens rebondirent contre la lame métallique et arrêtent leur course, en plein vol, dans un cliquetis strident. Toujours emplis de la force dont ils avait été nantis lors de leur projection, ils allèrent se planter dans le sol, tout autour de leur maaï, à 30 mètres environ. D'un vif coup d’œil, presque en un battement de cil, subreptice, il considéra la parade qui venait d'être faite, situa la réception des objets et analysa la situation avec son cerveau reptilien, sans vraiment y réfléchir.

    Il était déjà à son niveau, prêt à dégainer et à découper sa cible d'un revers latéral ou oblique, ou tout de moins, en train de le faire croire. En effet, en pressant son ennemi, en le hâtant, avec des tirs de jet, avec une charge des plus menaçantes, avec des appuis significatifs, très lisibles, il conta une histoire à son ennemi. Et lorsqu'il l'aperçût cloner son kunaï d'un mûdra rapide pour se positionner, armes en mains, les lames en croix, pour préparer son assaut au sabre, Wu-tang comprit alors qu'il était un très bon dramaturge. L'ennemi avait mordu à l'hameçon. Les premières ouvertures s'offraient désormais à lui.

    En un geste, fluide et félin, la main gauche de Wu-tang qui soutenait l'étui de son katana lâcha sa prise et alla pousser le coude droit de l'ennemi vers le haut pour le déstabiliser et affaiblir ses appuis. D'un coup de paume, il fit remonter sa garde au-dessus de ses épaules, le repoussant en tout petit peu vers l'arrière et écrasant ses mains croisées sur son visage pour cacher la suite des festivités et l'empêcher de décroiser sa garde.

    Rixes ~ Libre Wnsq

    Car, dans le même mouvement, tout en gardant son poing droit serré autour de son manche pour parer une potentielle contre-offensive, tout en maintenant également sa main gauche sur le coude de l'adversaire pour lui verrouiller sa garde et ses bras, il lui envoya un puissant chassé circulaire dans les deux jambes à l'aide de son pied gauche pour le balayer depuis la droite. En bougeant son bassin afin d'accompagner le geste, au-delà de sa jambe droite, puis de sa jambe gauche, ricochant avec la puissance du balayage, l'amplitude de son coup saisissait surtout les hanches du Tsukurijin et emportait, finalement, son corps tout entier.

    En faisant mine de cibler une attaque sur le haut du corps, en focalisant son attention sur le buste ou sur les zones vitales situées au-dessus de l'abdomen, Wu-tang avait forcé son jeune adversaire à se concentrer sur les attaques de niveau jōdan, voire chudan. Cela et la déstabilisation que la poussée de sa garde avait créé, n'étaient finalement destinés qu'à libérer la partie basse de son corps et à faire pencher sa structure vers l'arrière pour saisir l'opportunité parfaite de l'emmener au sol.

    Rixes ~ Libre Rvbl

    Toutefois, avant qu'il ne tombe, Wu-tang agrippa le coude droit de l'adversaire avec sa main gauche, pour le maintenir en l'air et rendre sa garde toujours inefficiente, puis dégaina, enfin, sa lame de la main droite, pour découper ses côtes, libres, d'un revers du sabre.

    Il le lâcha enfin, puis le regarda de haut, en espérant que le combat n'allait pas s'arrêter de sitôt. Il commençait à peine à s'amuser.
    Saru Baam
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 25
    Messages : 10
    Inscription : 09/02/2020
    Saru Baam

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Saru Baam Mar 11 Fév - 17:09



    Rixes ~ Libre VIzOEYw

    Rixes.

    Qu’est-ce qui avait mené le jeune héros aussi loin de son champ d’action habituel ? L’instinct, peut-être. La volonté de devenir plus fort, celle qui de l’intérieur, rongeait silencieusement l’âme somnolant du combattant qu’il pourrait être. Mais pourquoi combattre ? Ce n’était ni là son intention, ni sa volonté, car le jeune Saru s’était promis de résoudre les choses d’une autre manière, de mener et d’aider les autres sans les forcer à se heurter à la violence humaine. Alors peut-être s’en rendait-il compte graduellement, la voie de la paix exigeait le sacrifie d’un homme, celui qui pourrait faire taire le bruit des armes à tout jamais ? Avait-il seulement les épaules pour relever un tel défi ? Avait-il seulement un caractère assez affuté pour accepter un aussi funeste destin ? Probablement pas, à dire vrai. Car Baam n’était pas ce genre d’homme.

    Pourtant, face à lui et à ses yeux ébènes, l’impitoyable stade de l’épreuve s’imposait. La houle sonore des spectateurs, les chocs des métaux s’effleurant, toute cette symphonie n’avait rien de familière pour celui avait rivé ses prunelles sur un autre monde que celui de la guerre. L’invaincu, les sanglantes épreuves, tout ça, ça n’avait jamais fait rêver le jeune homme, néanmoins, sa jambe droite puis sa jambe gauche s’en allèrent le trahir et le faire franchir ces portes.

    « Je veux juste m’entrainer, monsieur… » Voilà ce que tu avais laissé entendre en entrant dans l’arène, malheureusement, les choses ne se passaient que rarement comme tu le souhaitais. De l’intérieur ? Tout était pire. Cent fois pire, mille fois pire, une rivière de haine et de sang, une foule d’enragés qui œuvraient pour trancher à travers la chair de leurs frères, ce n’était pas la scène sur laquelle tu avais choisi de te produire. Non, ce paysage de feu ne le confortait pas, au contraire, pauvre Baam, cet air difficilement respirable… il ne le supportait pas.  

    Qu’était-ce que cette pression qui agrippait les tripes du pauvre Saru pour l’opprimer au plus haut point ? L’envie de pleurer ? De s’enfuir ? Il n’avait pas peur. Non… Alors était-ce du dégoût ? Beaucoup trop souffraient au sein même de l’aire de combat, mais lui, n’était-il pas venu ici que pour y trouver un entrainement que l’on qualifierait presque de pacifique ? Si. Baam était naïf, Baam était même idiot pour le coup. Et maintenant, Baam était ciblé.

    D’un coup, ses pieds décollèrent du sol alors qu’une vive douleur vint imposer son règne sur la joue puis le visage tout entier du Shinninjin. Son corps bascula un instant avant d’être complètement projeté sur quelques mètres. Roulant sur le sol, l’héritier de la volonté de Jin peina à se dresser sur ses quatre pattes, suffoquant à moitié et cherchant à comprendre le pourquoi du comment. Le prédateur ? Un homme quelconque, probablement pas si fort à vrai dire. Pour autant, lui s’était délesté de ses a priori et de ses scrupules en entrant dans l’arène. De nouveau, il s’en alla porter un violent coup de pied, directement dans l’abdomen de celui qui s’improvisait proie. Ô pauvre prêcheur de la bonne parole, voilà qu’il s’envolait de nouveau, virevoltant de nouveau sur quelques mètres jusqu’à s’écraser sur deux combattants qui s’étaient isolés et se la donnaient fougueusement.

    Larme à l’œil, filet de sang au coin de la bouche, le Saru avait à peine relevé le regard pour reconnaître le Tsukurijin qui s’était fait interpeller, il y a peu, dans le quartier des Épices… Il était l’un des deux hommes surpris par la bousculade non-intentionnelle… D’une frêle voix, toujours au sol et sans réelle détermination, le pauvre Baam se résignait, laissant couler cette perle salée le long de sa face sous le poids de cet afflux de violence gratuite…

    « Je suis désolé Monsieur, je veux juste m’entrainer… » A l’égard de Yuugen et Wu-tang, gladiateurs au duel interrompu.  

    Halloween
    Yagokoro Rokūemon
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 16
    Inscription : 08/02/2020
    Yagokoro Rokūemon

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Yagokoro Rokūemon Mer 12 Fév - 21:17


    Rixes ft. All

    Pas à pas, ses membres le menèrent jusqu'à ce qui semblait être là grande arène, le stade où se déroulaient les légendaires épreuves. Il n'était pas du genre à s'entraîner, il n'était clairement pas le genre de personne allant déployer son potentiel aux yeux de tous, dévoiler ses faiblesses et se mener ainsi, jusqu'à sa perte. Mais aujourd'hui, Rokūemon avait fait le choix de venir, il pourrait ainsi voir le niveau global des autres combattants,  le comparer au sien et voir ce qu'il devait améliorer pour pouvoir ressortir vainqueur des prochaines épreuves.

    Pénétrant dans le stade, le jeune homme pût voir le nombre incroyable de gladiateur présents,  dans le seul but de pouvoir assouvir sa domination sur autrui. Voir une telle violence était certes rare, mais le jeune homme avait enhardi son coeur. Il ne pourrait pas parvenir au sommet avec une compassion excédent la raison.

    Son oeil se porta alors directement vers deux cibles, dont une était une connaissance, un homme qui avait cru pouvoir s'en prendre à des Shinninjins sans ployer le genou au sol, Rokūemon fut étonné de voir que ses mouvements, n'étaient pas si pitoyable que ça,  on aurait pu croire le contraire, mais il s'avérait que sinon arrogance soit justifiée, mais il finira quand même par mordre la poussière.

    De nouveaux pas, le Yagokoro marche en direction des démons du stade.

    Sur le chemin, il croise également un homme, se défouler littéralement sur le pauvre singe qui ne faisait qu'encaisser. Battre quelqu'un ne se défendant pas, Shinnin et loyal homme qui plus est. Le vol plané de Saru fut le déclencheur.  

    Un sprint fut effectué, rapide, silencieux, il se glissait dans le dos de sa cible, tel un serpent entourant sa proie. Le vengeur était prêt à passer à l'action, sa jambe se leva et alla se loger droit dans ses côtes, repoussant de quelques mètres, assez pour qu'il ne remarque pas que celle-ci était désormais hautes dessus de son faciès, et lorsqu'elle chuta, telle une météorite, il fut forcé de reconnaître sa défaite,  son corps tombant au sol.

    Une simple tape sur l'épaule de Saru.

    « Je veux bien t'aider si tu veux. »

    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Manjiro Sano Mer 12 Fév - 22:39

    Depuis un certain moment, le stade était plus empli qu'auparavant. Gladiateurs comme compétiteurs en tous genres s'adonnaient à un rituel guerrier pour s'endurcir. Une sorte de dernière préparation avant le début des épreuves. Regroupement de musclés sans cervelles pour certains, endroit d'amusement barbare pour d'autres. Seulement, pour certains, ils ne manquaient pas le moindre moyen pour se faire des sous. L'appel de la divinité contrôlant un peuple, l'argent, ne se fait que trop ressentir.

    C'était bien pour ça que Sano était présent depuis un bon moment dans les gradins supérieurs du stade, servant de bookmaker. Des paris qui, pour certains, étaient fructueux. Pour d'autres, ils ne l'étaient pas. Mais celui pour qui c'était le plus fructueux.. Il n'y avait pas de questions à se poser. Sano profitait énormément des idiots qui décidaient de se battre ouvertement. Certains risquaient la blessure après tout. Même si la plupart n'utilisaient ces entraînements que comme des combats amicaux, pour certains, ce n'était pas le cas.

    Mais peut-être que derrière ces paris se cachait aussi bon nombres de paris truqués. Mais qui pouvait le savoir ? Ce n'était qu'un hypothèse, après tout. Comblé du montant actuel, il décidait d'arrêter ses activités, rendant l'argent aux vainqueurs des paris et gardant le reste pour lui-même. Malgré tout, dans une partie du stade, après avoir arrêté ses activités, une scène l'interpellait. Faisant le tour le long du chemin près des barricades, Sano s'approchait de plus en plus de leur combat. Jusqu'à ce qu'apparaisse dans son champ de vision Baam et Rokûemon. Toujours là, ces deux-là.

    Rixes ~ Libre Unknow10

    Apparemment, aucun des deux n'avait de dons. Ne l'auraient-ils pas déjà utilisés au cas contraire ? Peut-être que Sano faisait de mauvaises conjectures, mais même s'il en était presque sûr au vu de leur style de combat, il préférait se laisser une note intérieure dans sa tête: "toujours garder en tête qu'ils pourraient le cacher". Amusement au plus haut point, celui-ci n'arrivait pas à sourire. Il manquait quelque chose, une touche d'excitation en plus. Ce petit quelque chose qui rendrait son quotidien plus lumineux qu'il ne l'a jamais été.. Il le savait au fond de lui.

    D'un sourire nonchalant, ses pieds grimpèrent sur la barricade d'un simple bond, tandis que ses mains se joignaient en une série de simple signes tandis qu'il se jetait à même le vide. Un portail s'ouvrait le long de sa trajectoire et un autre s'ouvrait entre les deux hommes se battant. Tout était si rapide, et pourtant à peine ressorti du portail qu'il se refermait déjà. Et gardant cette inertie que le saut lui donnait, son genoux venait se loger à même le visage du guerrier inconnu. Son pied libre, juste après, se logeait dans le creux de l'épaule portant son arme afin de se projeter en arrière.

    Envoyé en arrière, c'était en direction de Yuugen qu'il se jetait après ce premier coup, tournant l'entièreté de son corps dans les airs à l'aide de son corps souple. C'était d'un coup de pied retourné au niveau du torse que Sano accueillait Yuugen, pour ouvrir ce bal. Atterrissant juste après que les deux coups partirent avec surprise, il se tenait entre les deux hommes, debout avec nonchalance.

    "-J'espère que ça ne vous dérange pas que je m'amuse avec vous ? Enfin, c'est à peine si mes muscles seront échauffés si je ne m'entraînais que face au faible petit prince, donc vous pouvez essayer de venir à deux haha."

    Sourire indolent adorné sur son visage, il plaçait légèrement ses mains dans ses poches larges. Il le savait lui-même, cette pose plus que provocatrice ne l'empêcherait pas de sortir ses mains de ses poches pour contre-attaquer si le besoin en est. Mais l'heure de la danse avait sonné et il comptait bien défouler ses muscles en frappant le jeune noble et l'autre inconnu.
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Shinryo Yuugen Jeu 13 Fév - 3:31

    Yuugen, ayant ses mains en position basse, pour contrer un futur assaut de lame, fut feinté avec brio. La main droite de son adversaire resta sur le manche, la gauche poussa le coude droit de notre antagoniste afin d’affaiblir sa garde.
    Toutefois, penser que le Shinryo se serait laissé faire était une idée stupide. L’Onimusha avait laissé à découvert son aisselle gauche. La main gauche du Tsukuri, d’une simple rotation descendante, passa sous cette entrave virtuelle de ses membres supérieurs.
    Un sourire s’ouvrît sur son visage.
    En concordance avec le coup de paume contre sa main droite – qui fut envoyée contre son visage – Yuugen enfonça de sa main gauche son kunaï dans l’aisselle ouverte de son adversaire. Un simple geste circulaire lui permit d’atteindre le cartilage souple de jonction des côtes, avant de revenir à sa position initiale. D’une coordination absolue, son poignet droit plaqué contre son visage, fit une flexion circulaire descendante. Se servant de cette courte inertie et de sa maîtrise des armes, Yuugen projeta son kunai en direction de la main droite de l’Onimusha – afin de prévenir tout contre armé visant à sauver son aisselle gauche.

    Au final, sa garde ne fut jamais croisée. Seules ses lames effilées le furent. Concentré sur le haut de son corps et des assauts qui se répercutaient sur cette partie précise, la balayette le prit de cours et eut l’effet escomptée. Son corps fut emporté vers l’arrière, le quadriceps de son adversaire ayant fauché ses hanches avec force.
    Yuugen se trouvait entre ciel et terre.
    Son coude droit était sous l’emprise de la main gauche de la proie. Le crissement du métal fut sans appel. Le fer allait mordre ses cottes. Ce fut sans compter sur la déviation de cette lame, en direction du sol, à l’aide de sa propre main gauche et du seul kunaï qui se trouvait dans celle-ci.

    — Tu as faillit m’avoir.

    L’emprise relâchée sur sa personne lui permit de se remettre en garde. Sa main gauche propulsa son arme au niveau de sa main droite. Sa dextre se saisit de cette lame, Yuugen se permit même de glisser l’arme entre ses doigts, il jouait avec. Ses quadriceps se plièrent, laissant ainsi son centre de gravité s’abaissé tandis que ses appuis se consolider.
    Sa main gauche se plaça au niveau de son nombril, laissant ainsi son épaule découverte. Son poing droit, cramponné au Kunaï, se plaça quant à lui à une vingtaine centimètre de son visage. En parallèle à ses voies respiratoires. Son coude, à défaut de se trouver à l’horizontale, se bloqua en diagonale et protégeant de ce fait ses cottes.

    Alors qu’il s’apprêtait à fustiger Wu Tang de ses propres perfidies, un singe suivit d’un portail apparu de chaque côté de ce binôme. Yuugen reconnut les deux Shinninjin du quartier des épices. Avec un peu plus de préparation, il aurait pu se servir de Baam comme d’un bouclier humain.
    Mais il n’en fut rien, Sano bénéficiait de l’effet de surprise.
    Son pied percuta ainsi sa garde – à savoir son avant bras-droit. Le coup de pied fut assez puissant pour le projeter quelques mètres en arrière, tout en gardant ses pieds ancrés au sol et ainsi former une trace perceptible au sol.

    Trop de personnes se mêlaient à ce combat.

    — Il est temps de faire du ménage.

    Plutôt que de se lancer corps et âme dans un combat, son espièglerie lui intima une autre perception du moment présent. De sa main gauche, il se saisit d’une bombe fumigène artisanale. L’écran de fumée soulevé engloba une moyenne portée ; à savoir la position des cinq guerriers. Yuugen s’extirpa de ce nuage opaque à l’aide de plusieurs pas en arrière.

    Sa dextre signa la fin de son action par un mûdra. L’arme fut clonée en trois exemplaire. Un premier fut envoyé en cloche sur sa position originelle, d’un simple geste ascendant. Le deuxième fut envoyé de manière rectiligne, face à lui, toujours vers la même position. Le troisième resta dans sa main.
    L’héritier avait besoin de reprendre son souffle. Bien que vaillant, il n’était pas un combattant chevronné. Contrairement à ses adversaires, la plupart de ses assauts mêlaient plus perfidies que coup ou blocage direct.

    Inutile de passer aux choses sérieuses dès maintenant. Il lui fallait apprécier ce court moment de répit, s’il comptait performer d’ici peu.
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Wu-tang Jeu 13 Fév - 14:05


    La poussée qu’il envoya sur le coude droit de son adversaire, ne le déstabilisa qu’à peine, et lui laissa la possibilité de répliquer qu’un coup circulaire de la main gauche en direction de son aisselle « libre », en envoyant assez rapidement un kunaï de la main droite sur son poing qui serrait le manche de son sabre. Sans sourire, sans sourciller, alors que son coude était replié en équerre pour maintenir sa garde, il le décala dans l’axe de l’attaque qui lui était envoyée, puis le leva pour taper la main qui se dirigeait vers une ouverture pour la faire dévier au-dessus de son épaule. Avec le même geste ascendant, il dégaina légèrement son sabre, d’à peine quelques centimètres, pour parer le petit jet qui était destiné à éviter toute contre-attaque, et le tira enfin au moment de le balayer pour lui destiner un revers de sabre dans les côtes.

    Rixes ~ Libre 3exm

    Cependant, sa lame se heurta contre le kunaï qui avait essayé de lui transpercer l’aisselle, dans un bruit strident et quelques étincelles. Malgré la finesse de son jeu et la réussite dont il avait bénéficié, le jeune ennemi trébucha légèrement et se reprit aussitôt. L’épée de Wu-tang fumait encore du choc.

    Cette odeur fraîche se diffusait dans ses sinus et se développait au fur et à mesure qu’il le fixait, essayer de former une garde décente. Il avait bel et bien trouvé sa proie. Il n’y avait plus de doutes, désormais.

    Sa concentration sans pareille était celle d’un animal en pleine chasse, avançant doucement vers sa nourriture, et ses canines crissaient sous l’excitation, sous la pression de sa mâchoire. Il regardait fixement le terrain, scrutait chaque détail du décor dans sa vision périphérique, quand soudain…

    Une fente translucide éventra l’horizon. Surpris, Wu-tang, qui avait encore le bras gauche en l’air et la main à proximité de son visage, se protégea aussitôt par instinct, en posant sa paume devant lui, et fut cueilli par un violent coup de genou qui heurta tout de même, en froissant sa garde, une partie de sa tête qu’il n’avait pas réussi à décaler au moment de l’assaut. Il ressentit la pression du choc comprimer ses joues, faire exploser quelques faisceaux sanguins.

    Rixes ~ Libre Hap0

    Un petit gémissement de jubilation fit vriller ses pupilles et sans même laisser le temps à l’ennemi d’enchaîner, il agrippa sa cheville de l’ennemi qui venait de s’appuyer sur son épaule droite à l’aide de sa main gauche, et le tira violemment vers lui, en pivotant ses hanches, en tournant son buste de profil, pour le ramener et l’empêcher de partir. Il ne le connaissait pas le moins du monde, mais ce petit parasite n’allait pas ternir sa chasse bien longtemps.

    Avec la même énergie cinétique, la même inertie, il planta le katana qu’il tenait dans sa main droite, dans l’abducteur de la jambe qu’il tenait, de sa main gauche, le rabattant d’un coup droit, lame inclinée vers l’intérieur, et en prenant le soin de lever le coude pour protéger son visage au cas où lui prendrait l’envie de répliquer en lui renvoyant un coup de sa jambe libre.

    Rixes ~ Libre 5eyt

    Toujours dans ce mouvement, finalement, en répartissant la force de ses coups pour faire bouger son corps de manière fluide et coordonnée, il envoya un puissant coup de genou droit dans les testicules de l’adversaire, qui était harponné dans le même temps, et déplia ensuite son pied, levé,  dans l’abdomen  de l’adversaire, d’un mouvement ascendant. Il pouvait tout-à-fait essayer de parer ce coup, mais il n’était pas destiné à l’abattre, seulement à lui permettre d’enchaîner convenablement en déplaçant sa jambe sur la droite, contournant le buste ennemi, pour finalement écraser son dos par terre.

    L’objectif de cette clé ne fut pas tant de maintenir au sol, mais surtout de faire sorte que sa tête se cogne contre le sol et qu’il soit obligé de se servir de ses mains pour retenir sa chute, donc, par la même, éviter les incantations. D’une main, finalement, il lui tenait la jambe, de l’autre, il tenait son sabre planté dedans, en maintenant une garde d’appoint, et avec une de ses jambes, il lui appuyait sur le corps tout entier pour l’empêcher de se relever.

    ― Je crois t'avoir entendu parler, microbe. Ne gâche pas ton souffle.

    Il était sur le point de le mettre définitivement hors combat, quand, nouveau rebondissement : un nuage de fumée apparut instantanément. Une purée de pois compacte bousilla son champ de vision. Il s’agissait sans doute d’une technique ninja, ou d’un de leurs tours hérétiques. Ni une, ni deux, Wu-tang visualisa la situation : il avait toujours la cartographie du terrain en tête, et la personne la plus apte à lancer cette technique ne pouvait que celui qu’il avait malmené, le petit noble. Il se situait toujours en face lui, alors s’il lui fonçait dessus, en sortant par devant, il allait tomber dans un piège, nécessairement. Mais s’échapper du brouillard par derrière semblait également risqué, étant donné que ça avait tout l’air d’être la solution la plus facile et qu’il pouvait tout-à-fait l’anticiper et envoyer un projectile pour harceler quiconque tentait de s’évader.

    Rixes ~ Libre Jk9s

    Il ne restait plus qu’une solution : les côtés. Ils allaient lui permettre de s’éviter la suppression d’un sens, tout en surprenant l’adversaire. D’une roulade animale, il longea le sol, évitant les individus, et se dégagea de la nuée avec vivacité. Il lança un shuriken en obliquant sa trajectoire pour que le jet passe de nouveau par le nuage de fumée et en sorte de manière droite, face à l’adversaire, afin de ne pas lui communiquer sa position. Il allait finir par contourner cette entrave. Il allait finir par l’avoir.

    Quand Wu-tang avait une proie… Il ne la lâchait jamais.
    Yūwaku Bansshō
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 14
    Inscription : 08/02/2020
    Yūwaku Bansshō

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Yūwaku Bansshō Jeu 13 Fév - 15:29

    Rixes ~ Libre Yolt

    Certaines journées paraissent si longues. Certaines nuits encore plus. Surtout lorsqu'on l'a passée à s'encastrer la tête dans l'oreiller pour tenter d'enterrer un mal de crâne pareil à des milliers de marteaux frappant sans cesse. S'agrippant à mes draps à mesure que mes muscles se contractaient, gesticulant les jambes et le buste dans une torsade désordonnée, je finis par m'endormir, tant bien que mal. Je me réveillais plusieurs heures plus tard. Le corps endolori par ma mauvaise couche, je me redressais avec difficulté, désormais assis en tailleur sur mon futon. Un soupir m'échappa, rapidement transformé en une toux grasse qui me prit par surprise. Kof, kof, kof... Une petite gerbe de sang remonte jusqu'à ma langue, un rictus d'inconfort déforma mon visage, et je m'empressai d'attraper un tissu pour y cracher le glaire aux voluptueuses couleurs. Le regard vide, je tanguais de gauche à droite sans m'en rendre compte, ma conscience étant comme coincée entre deux mondes. Mon corps tremblait. J'avais froid. En mon sein apparut alors comme une chaleur, une sensation qui m'envahit de toute part, comme un manteau protecteur venant me redonner la chaleur qu'il me manquait. Cette sensation, c'était une vague de chakra qui parcourait mon corps. Apparue en même temps que ma maladie, celle-ci est toujours intervenue lors de crise dans ce genre. Qui sait ce qu'il adviendrait de moi si je ne m'étais pas éveillé au chakra ? C'est comme si mon âme tentait d'échapper à son enveloppe physique, et que quelque chose de plus sacré permettait de la retenir.

    Ayant repris des forces, je décide de faire un tour. La pluie est au rendez-vous. Recouvert de la tête aux pieds, je ne crains pas d'être mouillé, et avance fermement jusqu'à l'échoppe la plus proche, où je prends un thé à emporter avec quelques biscuits. La chaleur de ce breuvage devrait terminer de me requinquer. En continuant de me balader, je passe devant le stade dans lequel se déroulera un événement, encore assez lointain, mais auquel il allait falloir que je me prépare pour le bien du clan. Curieux, je m'approche donc de la structure, et pénètre dans l'enceinte par l'entrée principale. J'arrive alors aux gradins. Passant par-dessus la rambarde, je m'assois au bord du vide pour siroter mon infusion en me délectant de ce petit spectacle. Bravant la pluie, bon nombre de combattants se sont réunis pour s'entraîner. L'occasion idéale pour moi d'en apprendre plus sur le fonctionnement du chakra et sur l'étendue des possibilités qu'il permet.

    Désormais posté là depuis le premier échange entre le guerrier nomade et le jeune homme de sang noble, je pose ma tasse de thé sur le rebord où je suis assis avant de me relever. Joignant les mains au-dessus de la tête, je m'étire un petit coup afin de me dégourdir, avant de me hisser discrètement dans l'arène. Un kunai en main, je me pince le menton de la main gauche, l'air pensif, un sourire mesquin étirant mes lèvres. Que puis-je bien avoir en tête ?
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Manjiro Sano Dim 16 Fév - 16:32

    Apparemment, l'homme sur qui son pied reposait un seul instant était assez vif pour attraper sa cheville. Un sourcil s'arquait sur le visage de l'homme mais il ne paniquait pas pour autant. S'il paniquait, ce serait déjà bien trop fini. Malheureusement pour l'adversaire, il semblait sous-estimer Sano. Car pendant qu'il était prit par la main de l'homme, son pied libre venait tout simplement frapper le poignet tenant sa cheville. Mais attention, ce n'était pas à n'importe quel endroit qu'il tapait le-dit poignet, c'était bien là où son nerf était présent, de toute la force qu'il pouvait accumuler ici.

    Il ne suffisait que de ce coup pour que la main de l'homme s'ouvre d'elle-même sur la pression, libérant de par ce fait la cheville du blondinet en le "jetant" légèrement. Mais bien que la cheville était partie, le coup de sabre revenait toujours. Tentant tant bien que mal de tourner son corps dans les airs, le coup de sabre ne pouvait être totalement esquivé. Mais au lieu que l'abducteur soit percé, c'était le côté extérieur de sa jambe qui se voulait coupé. La coupure n'était ni trop profonde, ni pas assez. Elle n'était pas assez profonde pour être désagréable mais n'était pas assez légère pour être ignorée.

    Roulant légèrement au sol, il se relevait avec un sourire plus que large sur le visage. C'était assez amusant de se défouler de la sorte, recevoir des coups et en rendre. Se dépoussiérant, il ne put s'empêcher de remarquer la réaction du plus féroce des deux. Un rire ne pouvait s'empêcher de sortir des lèvres souriantes de l'homme.

    "-Ahahahah, c'est dommage. J'allais te féliciter de l'ingéniosité, mais tu n'es rien de mieux qu'un idiot à la bouche trop grande."

    Haussant légèrement ses épaules, il comptait continuer de l'insulter comme il le pouvait avant d'être interrompu par le petit nuage qui apparaissait. Il ne tentait même pas de rejoindre ses mains pour ses techniques car il savait que ça ne servait à rien. Son esprit fusait, les rouages de son esprit tournant. Ses oreilles entendaient sans problème le frottement du sol en arrêtant de respirer. Evidemment, il entendait le féroce partir vers un endroit, sachant que c'était lui à cause des dispositions précédentes. Un petit bond et il partait du côté opposé. Sans faire exprès, c'était des assauts du petit prince qu'il esquivait en imitant les gestes du guerrier, continuant sa trajectoire en dehors du nuage de fumée.

    Sorti du nuage de fumée, ses yeux regardèrent un instant le ciel, mais un instant assez grand pour former des signes avec ses mains. Deux portails s'ouvraient. L'un dans le ciel, caché de la vue des combattants trop concentrés sur leurs adversaires, le deuxième sur l'oeil gauche de Sano, se posant comme un monocle sur sa vision. Un clignement d'oeil plus tard et le voilà capable de voir ce qu'il se passait aux alentours sur le sol, littéralement comme une vision d'aigle. Un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres.

    Spoiler:
    Yagokoro Rokūemon
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 16
    Inscription : 08/02/2020
    Yagokoro Rokūemon

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Yagokoro Rokūemon Lun 17 Fév - 10:50


    Réveil difficile ft. Manjiro Sano

    C'était clairement le chao dans l'arène. Un homme avait surgi d'un portail, tentant de prendre l'ascendant sur le combat qui avait lieu, mais Rokuemon n'avait pas le loisir de pouvoir observer cet affrontement, à peine venait il de mettre fin aux espoirs de s'entraîner d'un homme, le mettant littéralement hors-combat. Un autre homme, bander de part en part, dissimulant son corps derrière du papier (toilette ?) Venait de faire son apparition.

    En plus de son silence, de ses mimiques, le kunai qu'il avait sorti en disait long sur ses intentions. Sortant lui aussi deux shurikens, Rokuemon recula de quelques pas et s'éloigna de Baam.

    « Tu es un homme à la de l'euphorie des combats je suppose ? »

    Il ne perdit pas une seconde de plus, le shuriken qu'il avait en main était partit en cloche, donnant un effet d'enrouler à son mouvement en balançant sa main de gauche à droite, se servant de son poignet pour accompagner le mouvement dans une finition parfaite.  

    Lorsqu'il se retourna, un nuage de fumée avait fait son apparition dans son dos, il allait en profiter pour se dissimuler, après tout il n'avait fait ça que pour jauger les réflexes de son adversaire, il n'allait pas foncer bêtement sur un homme en ne connaissant rien de celui-ci. À peine s'engouffrait-il qu'un homme en sortit, il s'agissait de Sano.

    Il rasait le sol en sa direction, il fallait être le plus discret possible, mais Rokūemon décida de lancer son deuxième kunai, en cloche également vers la position de cet homme bander. Il était tellement proche du Manjiro que le kunai fonça vers lui avant de dévier vers sa cible véritable : Banssho, et si celui-ci n'avait pas vu que le Kunai sortait du nuage de fumée, il aurait tout intérêt à croire que cet assaut venait du créateur de portail…

    Reculant des quelques pas, changeant de position, faisant basculer sa maîtrise affinitaire dandans chaque parcelle de son corps via de nombreux mûdras. Il restait mobile et aux aguets en rasant le sol pour éviter d'être la cible d'une attaque.  




    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Shinryo Yuugen Mer 19 Fév - 15:22

    L’écran de fumée eut l’effet escompté : cesser les hostilités le temps d’une poignée de secondes salvatrices. L’énergumène qu’est Sano s’était amené, contre toute attente, dans ce un contre un titanesque.
    Suite à cette balayette mémorable, l’ego de Yuugen fut heurté. Il ne pouvait décidément pas laisser une telle honte le prendre. Il allait montrer comment Tsukuri mate les indigènes de son genre.

    En raison des conditions météorologiques, le fumigène n’avait pas pour vocation de durer dans le temps. Un simple tour de passe passe éphémère. Un Shuriken perfore le smog. Sur ses appuis, le regard focalisé sur la scène face à lui, sa main armée balaye d’un simple mouvement l’assaut.
    Ses sens en émois, il ne se laisse pas décontenancer pour autant.

    — Sano. Laisse nous jouer. Je m’occuperai de toi après le métèque.

    Sa voix porte sur une moyenne portée, Wu-Tang comme Sano peuvent l’entendre. Les résidus du smog commencent d’ores et déjà à disparaître, d’ici quelques secondes, le temps mort allait être caduque.
    La vraie rixe débute enfin.

    — Reprenons là où nous nous sommes arrêtés. Ceux qui chercheront à se mêler à notre combat, finiront parmi les vaincus.

    Yuugen plonge ses mains dans son veston tandis qu’il se dirige avec vélocité en direction de son camarade de jeu préféré, l’indigène. Ses mots sont clairs, l’héritier ne laissera personne gâcher leur duel.

    — Je reconnais ton faciès. Tu es le Singe Kusajine. L’étranger.

    La marche du sous-noble évolue en course effrénée. De ses deux mains, ils projettent deux kunai. Tous en direction d’un des flanc de l’Onimusha. Pour ponctuer son mouvement, un troisième kunaï fuse vers lui, de manière rectiligne. Sans même considérer le fait de s’arrêter à une certaine distance de ce artiste martiale, le jeune héritier récupère un bouclier traînant dans le Stade et décide de combler l’écart.
    Il ne vas pas fuir à distance toute sa vie, il est temps pour les deux hommes de confronter leurs expériences du combat au corps à corps.

    — Bien il est temps d’y aller plus sérieusement. À mon tour de t’éblouir.

    Sans avoir éveillé aucun soupçon ni révélé aucun indice sur son précédent lancer de kunaï, notre pupille de la nation a, de manière sinueuse, projeter un quatrième kunaï dans l’ombre du troisième. La puissance de cet assaut fut sacrifié au profit de sa vitesse d’exécution. L’attaque sournoise compte surprendre le guerrier après sa première parade : celui-ci ne s’attendra pas à voir arriver un projectile caché, d’autant plus que ce dernier vise sa gorge.

    Le sourire du petit noble ne le quitte plus.

    Spoiler:
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Wu-tang Mer 19 Fév - 19:28

    Le Dieu de la Guerre avait habillé Wu-tang d’une toison de bonheur, d’un voile de coton, ample et léger. Il avait porté à ses lèvres un véritable élixir de jouvence dont il se délectait à chaque seconde pendant ses mouvements. Cette journée était bel et bien bénie.


    Toujours élancé de sorte à contourner le nuage de fumée, qui se condensa rapidement avec le froid et disparut au bout de quelques secondes seulement, il aperçût enfin sa cible. Ce jeune nobliau préparait déjà un assaut visant à contrer son avancée, comme tout-à-l’heure, cette fois-ci en entamant une course dans sa direction. Ses foulées se dédoublèrent et il accéléra le pas, soudainement.

    Wu-tang jeta un regard de chien affamé à sa proie, en plissant légèrement les paupières et en ouvrant, à peine, sa bouche, d'un sourire carnassier. Son corps laissait s'échapper un râle de fumée compacte.

    Rixes ~ Libre Ip98

    Tout-à-coup, les mains et les épaules de l’adversaire bougèrent. Aussitôt, un des sourcils de Wu-tang s’arqua, comme par instinct de reconnaissance, il savait très bien ce que ces mouvements circulaires, en coup droit et en revers, signifiaient. Il venait de lui projeter des kunaïs, trois en tout : deux en direction de ses côtés et un traçant tout droit sur sa silhouette, jeté avec une très légère cadence de retard. Une parade aurait été compliquée et l’aurait forcé à dégainer dans l’urgence, à offrir des ouvertures, notamment avec le décalage dans la séquence des lancers ; c’était sans doute ce que son vis-à-vis désirait au fond de lui. Alors, plaçant la main gauche sur son étui à kunaï pour feindre la parade tant attendue, il se propulsa de plus belle en glissant sur ses genoux, le buste bien penché en arrière et les coudes rasant le sol, pour éviter, d’un seul geste, la salve des trois kunaïs qui lui furent lancés à quelques fractions de secondes d’intervalle.  

    Cependant, une coupure trancha faiblement le haut de son crâne, laissant planer quelques cheveux arrachés dans les airs et faisant couler quelques gouttes de sang sur son front. Un quatrième projectile caché dans l’ombre des précédents ? Il ne l’avait pas du tout vu venir, mais son esquive globale lui avait permis d’éviter le pire. À en juger par la localisation de la blessure et la position actuelle de son corps, agenouillé, en dérapage vers l’avant, le dos proche du sol, il visait initialement sa gorge. Ce coup avait donc été pensé avec l’intention d’en finir. Avait-il peur au point de vouloir que cet échange de caresses cesse aussi rapidement ? Non, quand même pas. Peut-être estimait-il, au contraire, qu’un tel subterfuge était trop simpliste pour venir à bout du combattant qu’était ce barbare Katōjin. En tout cas, il aurait eu bien raison de le penser.

    — Intéressant… glissa Wu-tang dans le feu de l’action.

    Rixes ~ Libre Iggx

    Son élan effréné le mena directement aux pieds de son adversaire, qui, en dévorant la distance avec le même engouement que lui, s’était désormais muni d’un bouclier, afin de, vraisemblablement, se protéger de ses assauts tranchants. Quelle ne fut pas sa surprise quand, en bout de course, avant même que son énergie cinétique ne s’amenuise, il planta sa paume droite dans le sol pour s’appuyer dessus, désaxer tout son corps, casser son rythme et pivoter sur lui-même, en gainage, en faisant mine de tacler sa jambe abîmée par le balayage de tout-à-l’heure avec ses deux pieds. Il se retrouva torse parallèle au sol, maintenu pendant une fraction de seconde par la force de son avant-bras droit, et agrippa finalement le genou de la cible en resserrant ses deux cuisses autour. Il replia rapidement ses mollets en tailleur pour fixer l'étreinte, et avant de saisir le pied de l’adversaire avec sa main gauche pour le tirer vers lui et tenter une clé de jambe, s’assura de la libérer de l’arme qu’elle tenait pour distraire sa cible et occuper sa garde.

    — MAIS RISIBLE !

    Rixes ~ Libre 1w31

    Dans une position ubuesque, presque sortie de nulle part, il lança un kunaï qu’il avait dégainé en douce pendant son retournement de buste, en plein visage de l’adversaire, d’un geste souple vers l’arrière, et attrapa finalement le talon de l’ennemi, une fois sa paume libre. Étant donné que son appui était maintenant basé sur la patte de l'ennemi, sa main droite qui le soutenait au sol, s’enleva, s'éleva rapidement et alla ramener le tibia du noblaillon contre son torse. La pression que Wu-tang exerça sur la position de l'adversaire, transféra ainsi tout son poids de corps vers l'arrière, d'un coup, d'un seul, et le fit basculer vers le sol. Il le tenait désormais en entrave, avec la puissante ambition de lui briser définitivement sa pauvre jambe. Son dos, ouvert, était toutefois protégé d’une armure. Sa tête était recourbée vers l'avant, dans l'axe de sa prise.

    Le un contre un que ce jeune Tsukuri vaniteux désirait tant, était déjà entamé depuis le départ aux yeux de Wu-tang. Pour autant… allait-il vraiment durer ?

    Spoiler:
    Yūwaku Bansshō
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 14
    Inscription : 08/02/2020
    Yūwaku Bansshō

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Yūwaku Bansshō Jeu 20 Fév - 1:24

    Rixes ~ Libre 7nvf

    Après avoir observé les combats d'entraînement durant une petite dizaine de minutes, me voilà désormais au beau milieu de l'action. Mais contrairement à bon nombre d'entre eux, la castagne n'est pas spécialement amusante à mes yeux. Assassin émérite, voleur plus que confirmé, un combat se résume pour moi à attendre tapi dans l'ombre que ma proie baisse sa garde juste un instant, prêt à surgir, guettant le moindre instant de relâchement pour sévir. Ainsi, rares furent les occasions pour moi d'affronter des adversaires en pleine mêlée. Non pas que je les craigne, ou que je les évite, mais disons plutôt qu'elles me paraissent habituellement ennuyeuses... Toutefois, puisque je suis généralement coincé, reclus au sein des quartiers du clan, qui préfère éviter que je ne propage une nouvelle peste, un peu de grabuge à la barbare pour tuer le temps n'est pas de refus.

    Parmi les combattants sur les lieux, quelques uns d'entre eux se démarquèrent par une volonté hors-norme, leur donnant depuis mon angle de vue une certaine aura. Des individus qui auront vite fait d'attirer mon attention, à contrario de ce quidam qui m'interpelle depuis sa position.

    Tu es un homme à la recherche de l'euphorie des combats je suppose ?

    A l'entente de ces mots, j'arque un sourcil en tournant la tête vers mon interlocuteur. Un enfant... La lueur dans ses yeux témoigne de son innocence et de son ambition. Celles-ci seront-elles supportées par un potentiel tout aussi grand ? C'est ce que nous allons voir...

    Amusé par sa manière d'ouvrir les hostilités, je le suis des yeux d'un regard nonchalant et plein d'ironie.

    — Qu'est-ce qui te permet de dire que je suis un homme ?!, dis-je, rétorquant sur un ton moqueur tout en effectuant un geste en toute simplicité pour attraper son shuriken au vol.

    Rixes ~ Libre Oit9

    Restant à ma position, j'observe la zone, en scrutant les moindres détails. Mon assaillant s'immerge dans ce qu'il reste de fumigène afin d'échapper à son triste sort après sa misérable provocation ; tandis qu'un autre s'extirpe justement de ce nuage de fumée par l'arrière. Scrutant la moindre de ses actions, je profite de le voir effectuer quelques mūdra pour les mémoriser. Quelle sorte de jutsu va-t-il nous divulguer après son intervention éclair de tout à l'heure ? Soudain, passant à ras de sa position, comme si elle le contournait, une arme de jet surgit de nouveau et trace une trajectoire courbe, parfaitement calculée, afin de viser mon épaule. Malheureusement, le shuriken ne versera aucun sang, et finira comme son prédécesseur, coincé entre mes doigts.

    Rixes ~ Libre A0hv

    Bien que mise en application avec une grande dextérité, sa petite stratégie risque de ne pas lui être d'une grande utilité. Il n'est pas prêt de m'atteindre avec seulement des attaques à distance dans ce genre. A moins qu'il ne m'invite justement à le rejoindre au corps à corps ? Puisque c'est ainsi...

    Loin de toute pression, je prends le temps d'analyser la situation. Le combat opposant les deux membres du clan Tsukuri fait encore rage. Leur échange est un régal, mais je ne peux leur accorder trop d'attention. Un portail, semblable à celui grâce auquel Sano est apparu quelques instants plus tôt, s'ouvre dans le ciel. Le jeunot m'ayant lancé des shurikens se met à enchaîner les mūdra à son tour. Restant stoïque quelques instants face à la scène qui se déroule sous mes yeux, je me mets finalement en action. D'un geste, puis d'un second, j'envoie les shurikens du jeune Yagokoro un à un, le premier en direction de son propriétaire avec dangerosité, le second en direction de cet étrange portail situé dans les cieux.

    A peine ai-je terminé mon mouvement, que me voici en train d'exécuter le suivant. Usant d'une technique de déplacement rapide afin de franchir la distance qui nous sépare en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'apparais soudainement à proximité de Sano, sur son flanc gauche. Positionné de profil, le côté gauche en avant, j'ai les jambes fléchies, le buste orienté vers la droite. Poussant sur ma jambe d'appui, j'envoie un puissant revers de la gauche, main armée d'un kunai. L'arme file droit de sorte à entailler la chair au niveau de l'articulation de la hanche afin de rendre sa jambe gauche inutilisable. Ma main revenant aussi vite qu'elle n'avait assailli le jeune Manjiro, elle réorienta la saisie du kunai de sorte à lui envoyer cette fois-ci une estocade en pleine poitrine, d'un geste ascendant semblable à un uppercut, pénétrant ainsi sous sa cage thoracique, si tant est que l'attaque fasse mouche.

    Spoiler:
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Manjiro Sano Jeu 20 Fév - 21:38

    Une vision presque parfaite lui était offerte sur cette arène. Toutes sortes d'informations lui furent transmises. Beaucoup de ces informations étaient ignorées, comme les mouvements de Baam ou les actions inoffensives de Rokûemon pour l'instant. Cependant, alors qu'il décidait de vouloir se battre de nouveau contre le petit prince et la bête, il fut d'abord interrompu par les paroles de Yuugen. Un long soupir s'extirpa provenant du plus profond ses entrailles. Pensait-il réellement qu'il allait l'écouter ? Un sourire se trouvait sur ses lèvres alors qu'il secouait légèrement sa tête.

    Cependant, une chose plus qu'amusante apparu dans sa vision. Un homme qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve voulait l'agresser. Un type plus qu'étrange qui s'élançait dans une course effrénée après l'envoie d'un Shuriken en direction de l'oeil dans les airs. Il suffisait que le monocle se retire de l'oeil pour que la technique disparaisse comme si de rien était, laissant le shuriken continuer sa trajectoire dans les airs, ne touchant que le vide comme cible. Cependant, l'homme était déjà arrivé aux côtés de Sano, son sourire nonchalant ne disparaissant toujours pas de ses lèvres.

    Il n'avait pas eu le temps de réellement bouger qu'un premier coup arrivait dans ses hanches. La vitesse était plus rapide que ce qu'il aurait imaginé. Comment éviter un tel coup ? Cependant, bien que la plaie brûlante lui extirpait un grognement de douleur, elle n'était en rien handicapante. Bien moins profonde que ce en quoi il s'attendait, celle-ci laissait s'extirper quelques filets de sangs. Fine blessure qui continuerait d'augmenter, il en avait bien l'impression. La vitesse de la deuxième était tout comme, il aurait put aisément se décaler pour réduire les quelques dégâts, mais peut-être était-ce de l'arrogance ou de l'insouciance, si l'attaque était la même..

    Et il ne fut pas déçu, bien que l'endroit visé était relativement sensible, la longueur du kunaï couplé au manque de force ne faisait que de pénétrer légèrement le torse du jeune homme. Du sang coulait alors qu'un grognement plus douloureux s'extirpait des lèvres de Sano. Son esprit revenait à lui-même alors que son corps brûlait des entailles laissées par les lames, un sourire fou se dessinant involontairement à ses lèvres. L'homme semblait avoir besoin de reprendre son souffle ou peut-être son assaut était-il fini. Peu importe.

    Ses mains s'enlacèrent, fusionnant en multiples signes plus qu'étranges tandis que sa main gauche restait bloquée sur le dernier signe. Son pied droit fusait à travers l'air pour aller jusqu'à fendre les jambes de l'adversaire, mais avant de toucher ses jambes ce fut un portail qui s'interposait. Le portail de sortie, lui, se positionnait à une certaine distance derrière la tête de l'homme-momie, là où sa vision ne pouvait le porter. La jambe sortant de ce portail viendrait à frapper tel un fouet l'arrière de son crâne. Suite à ce coup, c'était son corps qui se repliait sur lui-même pour rappeler sa jambe. Et dans ce même mouvement fluide, alors qu'il tournait son corps dans une rotation vers la droite de sorte à pouvoir mieux se positionner après avoir rappelé le pied. A peine ce pied touchait le sol qu'un nouveau portail s'ouvrait sur la trajectoire du coude tandis que les deux premiers se fermaient. Cette fois-ci, un portail de sortie bien moins imposant que le premier se forma en face de la gorge de l'homme-momie. Un coup sec visant à frapper sa gorge après que le premier coup ait fait mouche -ou non-.

    Mais ses assauts ne se finiraient pas de sitôt. L'homme-momie avait osé attaquer Sano, il ne le laisserait pas s'en sortir si facilement. Retirant une nouvelle fois son coude pour rappeler son attaque, les portails se refermaient une nouvelle fois alors que son poing droit fusait en avant sous de nouveaux appuis de ses pieds. Un magnifique crochet du droit qui partirait en direction du crâne de l'adversaire ! ... Enfin, c'était si un portail ne venait pas à se former sur sa trajectoire une nouvelle fois. L'autre portail de sortie cette fois-ci n'attaquerait pas le haut du corps de l'adversaire mais bien direction dans la rotule de sa jambe gauche directement sur le côté de toutes ses forces.

    Finalement, souffle légèrement retenu sur toutes ces attaques, celui-ci se libérait dans une grande expiration. Un sourire satisfait sur ses lèvres, la joie de Sano fut courte. L'adrénaline frappait toujours dans son système, lui permettant d'être passé au travers des blessures un instant tandis qu'il était sur place pour frapper. Cependant, à la fin, ceux-ci revenaient frapper de plus belle. De sa main droite il venait à se tenir la blessure sur son tronc alors qu'il ouvrait la parole à cette homme pour la première fois.

    "-Qu'est-ce qu'un idiot comme toi me veut ? Ne vois-tu pas que j'allais m'amuser assez avec d'autres personnes."


    Compressant sa blessure au torse, il se redressait légèrement de sorte à le regarder de haut. Un léger rire mixé à de la douleur et de l'agacement se faisait entendre.

    "-Et puis, certes, tu tapes rapidement, mais tu ne me fais même pas mal. Je n'ai rien senti pour l'instant, ahahah !"


    Fausse bravade dans un simple but d'humilier l'adversaire, il ressentait toujours ses plaies brûlantes. Elles n'étaient en rien encombrantes pour l'instant, mais à chaque mouvement, celles-ci lui rappelait qu'il ne fallait pas qu'il en accumule trop.

    Spoiler:
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Shinryo Yuugen Sam 22 Fév - 2:48

    Le temps d’un instant, Yuugen perçut le métèque différemment. Il n’était plus le sauvage maniant ses armes comme ses poings à la perfection, mais plutôt la personnification vivante du Dieu de la Guerre. Un véritable bourreau, un rouleau compresseur réduisant tout ce qui entrait dans son champ d’action en charpie.
    Il était honoré de pouvoir combattre face à un être d’un tel prestige – et intimement, il espérait lui ressembler un jour.

    Son corps s’arqua vers l’arrière, il glissa en dessous de son assaut. Une gerbe de sang explosa toutefois dans l’air ; son assaut perfide bien qu’esquivée toucha.
    Rien d’important. Rien de quoi mettre en déroute l’Absolu.

    Et avant même qu’il n’eut vraiment le temps de comprendre, en raison de ses mouvements au corps à corps que le jeune Shinryo ne maîtrisait pas, son genoux et par extension sa jambe toute entière fut saisie dans une entrave bien particulière. Un knee bar des familles comme diraient certains.
    La douleur, atroce, se déversa dans tout son corps. Il ne pouvait laisser cette technique persister ou sinon il perdrai l’usage de sa jambe. Son instinct l’intima de se réveiller et c’est ce qu’il fit.

    Tandis que les bras puis les jambes de l’aborigène se resserraient sur son genoux, Yuugen dégaina son ultime arme du jour, un énième kunaï. Son buste se releva dans un mouvement unique, le kunaï mordit sa chair au niveau de son œil gauche, une très légère entaille, rien de bien grave.
    D’une vélocité dépassant clairement son adversaire, trois coup de surins se perdirent dans le corps du métèque tandis qu’il commençait à comprimer de toutes ses forces la position.

    Le premier visa l’hypocondre gauche où plus concrètement l’endroit où se terrait sa rate. Le second glissa en direction de son aine. Bien que perfide, notre ambitieux ne visa pas les parités génitales du guerrier. Seul la naissance de son artère fémorale était sujet à cet assaut. Et pour clore cette contre attaque, un dernier coup de kunaï fila en direction de la naissance de sa hanche – et par extension à la fin de son armure.

    La force des coups sacrifiés au profit d’une rapidité accrue, ce genre d’attaque n’avait que pour vocation de provoquer une douleur lancinante chez l’adversaire pour que celui-ci lâche la position.
    Un combat où seul la mentale, comme dirait Seijaku, comptait. Conscient de sa faiblesse, il ne partait pas gagnant si cette soumission durait dans le temps.

    Pour le moment, il retenait ses cris de douleurs et gardait la hargne de vaincre. Trop concentré dans son combat, il n’avait aucune idée des exactions proches de sa position.

    Spoiler:
    Yagokoro Rokūemon
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 16
    Inscription : 08/02/2020
    Yagokoro Rokūemon

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Yagokoro Rokūemon Sam 22 Fév - 3:01


    Rixes ft. Libre

    Rasant le sol, ce déplacement dans l'ombre offre l'occasion au Yagokoro d'éviter le shuriken renvoyé par son opposant, il était habile, maintenant Rokūemon le savait. Tandis qu'il avançait pas à pas, de nouveau vers le Manjiro, il se décida d'observer avant de passer à l'attaque. Tout ça n'était que stratégie, il ne fallait pas en faire trop, dès le début mais plutôt observer les réactions de ses ennemis et agir en fonction. Un doux sourire se dessina lentement sur l'ensemble visage de Rokūemon lorsqu'il vit que sa première cible se décida d'attaquer Sano.

    Allez, qu'ils continuaient à le divertir pour l'instant.

    Les coups de Kunai asséner par la créature dissimulée par les bandages étaient d'une précision chirurgicale, impressionnant mouvement, il avait bien fait de se méfier de lui, tandis que le créateur de portail ne faisait que subir et encaisser les coups. Mais lorsqu'il se décida à riposter, les sceaux qu'il avait effectué avec ses mains allait lui être finalement défavorable.

    C'est dans un coup de pied qu'il dressa un magnifique rocher tandis que le Manjiro composait encore ses mûdras, en plus d'être occupé au corps à corps avec la créature.

    « Je peux me joindre à vous ? »

    Une impulsion de chakra envoyé dans la roche, à l'aide de ses mains et le rocher fut envoyé vers le créateur de portail et son assaillant, pendant qu'ils se tiraillaient encore.

    Quant au nuage, il commençait peu à peu à se dissiper, révélant aux yeux de tous le combat qui avait lieu un peu plus loin, un sauvage affrontait un prince.
    Les plus bas instinct, les plus sauvages contre une éducation martiale.

    Un combat prometteur, il fallait les garder à l'oeil. Ils pouvaient déborder.




    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Wu-tang Sam 22 Fév - 5:07

    Wu-tang avait fait mouche, son offensive avait bel et bien fonctionné. Le jeune Tsukuri s’était ainsi retrouvé plaqué au sol, sur le dos, la jambe bloquée dans la clé de genou que lui faisait subir le guerrier. Ce dernier, assis sur la hanche de l’adversaire, penché vers l’avant, maintenait le haut de sa cuisse bien comprimée entre ses abducteurs, ses mollets se croisant de plus en plus autour de sa prise, pour bloquer son genou. Il allait créer une hyper-extension de ses articulations en forçant sa rotule à s’étendre l’envers, dans son sens, et pour ce faire, il tirait son tibia vers l’arrière à l’aide de tout son corps. Il s’enroulait autour du membre de sa proie tel un serpent et commençait, lentement, à resserrer l’étreinte, à augmenter la pression de ses hanches, à décupler la constriction et les dégâts, à distendre les tendons, appuyer sur ses os, fissurer ses muscles…

    La tension de Wu-tang faisait pulser sa carapace,  son pouls rebondissait en écho sur toutes les parcelles de sa peau. Son cœur battait la chamade et ses yeux, vides, brillaient d’une lueur sombre, absorbé par la concentration.


    La puissance de sa clé allait, non seulement, devoir affronter celle des muscles de l’ennemi, qui, au moins instinctivement, allaient essayer de se contracter et de limiter les dégâts, mais Wu-tang allait également  subir des assauts par derrière. Il pouvait en être certain : ce petit prince balafré n’allait pas se laisser faire sans bouger, il allait forcément tenter de se défaire, en attaquant des points stratégiques, nerveux ou vasculaires, à l’aide d’une arme. Après tout, il ne l’avait jamais vu combattre sans depuis le début de l’affrontement.  S’il voulait parvenir à lui disloquer totalement la jambe et l’handicaper pour de bon, il devait résister à ses assauts tout en trouvant une solution pour augmenter la compression de sa soumission...

    C’était un défi acceptable, voire un pari plutôt amusant en fin de compte.

    Il ne pouvait pas le voir vraiment, alors il allait attendre la première attaque, sentir le bon moment, et réagir en fonction. À ce titre, il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu’il sente déjà une douce et agréable sensation de chaleur frapper son tronc, de dos ; un choc comprimé, une piqûre d'estoc, se heurta contre son armure, déchirant une large partie de son cuir, l’altérant fortement, et fit palpiter une petite sensibilité, un point de pression insignifiant, non loin de son bassin. Ce fut seulement à partir de ce moment-là qu’il se décida à agir, conscient qu’il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin et très certainement continuer de lui asséner des coups de lame de part et d’autre.

    Rixes ~ Libre 9omv

    À la manière d’un crocodile qui vrillait sur lui-même, oscillant tel une toupie, la proie enfin dans la gueule, pour détruire toute forme de résistance et déchiqueter ses tendons récalcitrants, Wu-tang se tourna vers la gauche, autour de l’axe de la jambe qu’il tenait, tout en continuant de maintenir le talon de sa victime, faisant ainsi rouler en tonneau son corps tout entier pour tordre définitivement sa jambe et la briser. De sa position assise, sur les hanches du garçon, il passa sur les côtés, son profil gauche touchant désormais le sol, en retournant légèrement son buste dans la direction de l’adversaire, ouvrant son épaule droite vers l’extérieur, pour le regarder et faire faire un tour complet à sa rotule, toujours cadenassée entre ses jambes.

    Pendant ce temps, l’ennemi, rapide, était enfin parvenu à lui planter un kunaï, cette fois-ci dans la cuisse. La sensation fut beaucoup plus désagréable que la précédente, la plaie était légère, minime, certes, mais, s’étant retourné pendant l’action, elle avait touché l’arrière de son jarret, dans une partie légèrement décharnée, proche de ses fesses. Une sève rouge s’écoula dans un filet fin, longiligne, serpentant le long de ses muscles. Le dos de Wu-tang touchait presque le sol, après s’être déroulé latéralement pour disloquer totalement la jambe ennemi et positionner son buste, à fortiori son visage, à l’opposé des bras de l’adversaire, de sorte à ce qu'ils soient dorénavant trop loin de son allonge pour être atteint par l'une de ses mains.

    Et, malheureusement pour lui d'ailleurs, l’autre coup qu’il tenta de lui donner fut projeté dans le vide et frappa à peine un bout de sa hanche, déchirant une lamelle de la tunique de Wu-tang. Malgré la rapidité avec laquelle le coup avait été lancé, il avait visé une partie qui n'était plus disponible et avait abouti à un piètre résultat.

    Rixes ~ Libre Opzo

    Le combattant continuait de maintenir sa prise, avec encore plus de torsion. Il s’accrochait à elle comme un prédateur restait suspendu à sa viande. Il se tenait maintenant en diagonal de son adversaire, à ses quatre heures, sur le sol, le flanc gauche plaqué contre terre, le buste de biais vers la droite, les hanches toujours fixée sur son genou, le talon adverse entre les mains, bloqué dans l'aiselle, les jambes entrelacées autour de son quadriceps et les pieds cachés derrière son fessier. Le mouvement de rotation totale qu’il avait exécuté pour se mettre à couvert, avait surtout permis l’hyper-extension de sa rotule, la dislocation de sa tête fémorale et la torsion totale de son pied, qui venait de faire un tour entier sur lui-même, dans un grincement d’os significatif.

    Un halètement profond transperçait sa gorge, la faisait gonfler, puis redescendre, en rythme, alors qu'il forçait sur son entrave avec un décuplement infernal de férocité. Le plaisir qu'il ressentait, en humant le parfum de son ennemi, en combattant contre lui, en le brisant, lui faisait littéralement passer le souvenir de ses plaies et de l'acide lactique qui jaillissait dans ses membres. Ne pas s'intéresser à ses blessures était sans doute sa plus grosse tare...

    Spoiler:
    Yūwaku Bansshō
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 14
    Inscription : 08/02/2020
    Yūwaku Bansshō

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Yūwaku Bansshō Sam 22 Fév - 18:36

    Rixes ~ Libre L0iz


    Des bruits d'impact résonnent à travers l'arène, transformée en véritable champ de batailles. Le tintement métallique d'une arme blanche par-ci, le fracas d'une frappe lourde brisant un os par-là... Inconsciemment, les combattants présents s'adonnent, allégoriquement, à une symphonie aux envolées parfois hasardeuses. Exalté par cette douce mélodie, venue briser le silence de mort qui régnait dans ma vie ces derniers temps, je me suis laissé emporter, prenant part à ce grand brouhaha.

    Mon entrée en scène se fit en parfaite harmonie. La délicatesse de chacun de mes pas, la souplesse de mes mouvements et mon timing millimétré sonnèrent comme une douce mélodie, venue renforcer la montée en intensité du présent extrait. Mes coups de lame font mouche, précisément là où je visais. Tout est parfaitement ajusté pour que le rythme et la mélodie du combat conserve sa consonance. Jusqu'à ce que...

    Une action, seule, vient tout gâcher, comme une tache au beau milieu d'un tableau. Crispé par cette fausse note, je reste immobile un court instant. Est-il vraiment en train de faire des mūdra, alors même que nous sommes toujours au corps-à-corps ? Tout à coup, une pulsion meurtrière m'envahit. Là, tout de suite, une ouverture pouvant s'avérer mortelle s'offre à moi. Toujours de profil, centre de gravité abaissé, et principalement supporté par ma jambe arrière, je m'avance légèrement, d'une impulsion soudaine, armant le bras droit, prêt à frapper...

    Rixes ~ Libre Dkw5


    Puis, rien. Stoppant mon élan nettement, en appuyant sur ma jambe avant, je refrène ce réflexe reptilien, gravé en moi et mon système nerveux, de par mon passé d'assassin. Le bougre, en tout amateur qu'il est, a eu de la chance... Si je le tuais, ici, lors d'un simple match d'entraînement, les retombées allaient être lourdes en conséquences, et je ne puis me permettre de mettre en péril ma quête. Alors, serrant les dents sous le coup de ma frustration, matérialisée par un frisson me parcourant de part en part, je ressers l'étreinte de ma main sur mon kunai déjà ensanglanté. Je recule ensuite d'un vif pas, souhaitant profiter de mon allonge supérieure à la sienne en le gardant à une distance bien précise, ni trop proche, ni trop éloigné.

    Ayant déjà vu son pouvoir auparavant, je reste sur mes gardes, prêt à réagir. A en juger par l'expression sur son visage, il semble vouloir me rendre mes coups. Malheureusement pour lui, je vois clair dans son jeu. S'il peut traverser des portails, il va très certainement chercher à m'atteindre à travers ceux-ci, et ce, via un jeu de feintes très certainement élaboré. Ce genre de capacité peut s'avérer très efficace grâce à l'effet de surprise, toutefois, face à un adversaire averti, elle requiert que son utilisateur fasse preuve d'ingéniosité pour surprendre son adversaire.

    Et je suis prêt à y faire face.

    Combattant émérite, au style de combat basé sur l'agilité, j'ai toutes les cartes en main pour lui donner du fil à retordre. S'il veut me rendre la monnaie pour tout à l'heure, il va devoir passer non pas la seconde, mais la cinquième vitesse. Surtout qu'il continue de me laisser des ouvertures. S'attend-il réellement à me surprendre ?

    Le voilà qui attaque... Analysant chacun de ses gestes, je sens venir un coup de pied circulaire, alors que sa jambe arrière décolle du sol et que son bassin entre en rotation. C'est le moment ! Intuitivement, je fais le lien entre sa capacité, la mūdra qu'il maintient active, et le coup de pied : il veut faire passer son coup au travers d'un portail ! Par où va-t-il frapper ? Devant, derrière ? À gauche, à droite ? En garde, toujours de profil, je recule légèrement, comme pour esquiver le kick prétendument adressé à mon encontre, et je scrute, au travers de mon champ de vision, l'apparition d'un portail. Mais il n'en est rien. Je me retourne alors soudainement par la gauche, et aperçois avec stupeur qu'un portail s'ouvre à proximité de ma tempe. Ainsi, d'un geste réflexe, dans la continuité de ma rotation vers l'extérieur, je balaye à l'aide d'un revers du coude gauche dans cette zone, ce qui me permet de dévier le kick. Le pire a été évité.

    Ne souhaitant pas lui laisser le temps d'enchaîner, je ramène mon bras dans le sens inverse, de sorte à lui planter l'arrière du pied, perçant son talon avant qu'il ne repasse au travers du portail, laissant s'écouler une petite giclée de sang à mes pieds. L'enchaînement ne s'arrête pas là. En ramenant sa jambe, c'est alors son coude qu'il ramène en arrière comme pour frapper une cible située dans son dos. Apparaît soudainement une nouvelle paire de failles spacio-temporelles, dont la sortie se situe cette fois-ci face à ma gorge. Attaque fourbe, ne me laissant aucunement le temps de parer à l'aide d'un bras comme précédemment. Toutefois, en plaquant mon menton contre mon épaule gauche afin de couvrir la zone sensible, je viens encaisser le coup tant bien que mal, limitant plutôt bien la casse.

    Le coup me fait quand même légèrement reculer, mais je reste en place grâce à de bons appuis. Confiant, je maintiens ma garde face à lui, prêt à réagir. Le regard presque "dans le vide", je ne l'observe pas seulement lui, mais également tout ce qui se trouve dans mon champ de vision, afin d'anticiper la provenance de sa prochaine attaque. C'est alors qu'il envoie un coup de poing, qui de nouveau sera peut-être de nouveau transféré sur une autre zone de mon corps. A l'approche du coup, mon attention est portée sur le poing : l'attaque pourrait être véritable. Toutefois, à la vue du portail, il devient évident qu'il s'agit d'une feinte. C'est alors au second plan de mon champ de vision que mon attention se tourne. Et quelque chose semble se préparer au niveau de mon genou. Avec légèreté, je bascule sur ma jambe arrière afin d'élever ma jambe gauche, juste assez pour que mon tibia vienne encaisser le coup à la place de la rotule.

    C'est alors que, contre toute attente, un bloc de roc, projeté violemment, vient s'écraser avec fracas contre son dos, l'interrompant dans sa combinaison tout en le déséquilibrant. Sa phase offensive est terminée. Bilan des courses, un petit coup au menton et une jolie frappe à la jambe. Jolie ferveur dont il a fait preuve, mais cela méritait-il de subir une telle blessure à la cheville ? Une articulation de plus, et pas des moindres, a été touchée. Cela pourrait le pénaliser pour la suite. Et puis, il a finalement été la cible d'une attaque en traitre. Peut-être le karma pour avoir interrompu le massacre de David contre Goliath ! Quoi qu'il en soit, je profite de cette interruption pour reprendre tranquillement mon souffle, scrutant encore mon environnement d'un air malicieux, comme à l'affût d'une farce à glisser en douce.

    Spoiler:
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Manjiro Sano Lun 24 Fév - 23:37

    Chacun des coups portés par le jeune homme semblait toucher quelque chose de solide, mais il n'en démordait pas. Le premier contré, son pied se faisait légèrement trancher une nouvelle fois par la momie. Un filet de sang coulait sous l'ouverture de sa chaussure causé par le kunai. Une nouvelle fois, ce n'était pas suffisant pour se faire écrouler l'adversaire, mais pourtant poser le pied à terre lui brûlait celui-ci. Serrant les dents, son enchaînement continué encore et encore.

    Cependant, à peine le dernier coup posé qu'un choc se fit ressentir sur son corps. Sa tête partait directement sur le côté alors qu'un rocher semblait ricocher sur celle-ci. Enfin, "ricocher" est un bien grand mot. A peine sa tête touché qu'il continuait à peine avant de toucher le sol. Sano, quant à lui, avait son esprit qui se dispersait un instant, tombant dans le vide. Mais avant de toucher le sol, sa main venait à frapper le sol avec force pour s'empêcher de tomber, se relevant aussitôt avec la tête qui tournait.

    Titubant de quelques pas sur le côté, du sang coulait de la plaie sur sa tête pour recouvrir son visage de sang. Deux personnes contre lui. Deux attaques en traîtres qu'il a reçu à la suite. Un oeil se fermait tout seul à cause de l'accumulation du sang tandis qu'un main se tenait contre la plaie sur la tête. Une respiration haletante alors qu'il les regardait un à un, un flash meurtrier se dispersant aussitôt dans le seul oeil ouvert qu'il avait. Il était toujours en condition de continuer ce combat.. Mais à quel prix ? Il ne pouvait toujours pas gérer de deux contre uns. Quatre bras sont plus puissants que deux, en partant du même principe qu'ils étaient plus ou moins au même niveau.

    Tout son corps hurlait, mais son esprit ne cédait pas à chaque blessure. Son torse, son pied et sa hanche brûlaient. Mais eux étaient supportables, ils lui rappelaient uniquement leur présence. Seulement le coup à la tête lui a fait perdre conscience l'espace d'un instant. Tout aurait pu se passer s'il ne s'était pas rapidement relevé et que l'adversaire en face de lui reprenait ses esprits face à l'assaut fulgurant.

    Son expression se transformait en un sourire nonchalant, ses dents blanches se retrouvant teinte par le sang. Presque difforme avec ce sourire, il rigolait intérieurement. Levant la seule main ne touchant pas sa plaie, ce rire se transformait en réalité, n'étant plus seulement que dans sa tête.

    "-Vous gagnez."

    Relevant les épaules comme s'il s'en fichait, ses pas se tournaient alors qu'il repartait vers l'une des entrées de l'arène où les quelques nécessités étaient présentes; bandages, etc.. De quoi au moins empêcher la personne de perdre trop de sang. Peu importe ce qu'il se passerait à présent, ça ne le regardait plus. Il ne prit pas la peine de regarder les deux seules personnes l'ayant attaqué en traître. Il ne les accusait pas intérieurement, il notait juste leur apparence.

    Il partait avec le corps droit, n'en ayant que faire de la défaite dans l'arène. Ce n'était que le début du polissage de son don, tout un tas de nouvelles idées apparaissaient dans son esprit en ébullition. Hm, est-ce que la sensation de bouillir venait de son engouement d'apprendre ou alors de la blessure ? En attendant, il devrait se faire soigner pour la blessure à la tête, le sang qu'il perdait au total -malgré le reste des blessures minimes-, pourrait s'empiler pour réellement faire tomber le jeune homme. Et c'était la tête haute qu'il partirait se faire soigner, soyez-en sûrs.
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Shinryo Yuugen Mer 26 Fév - 15:05

    L’homme avait sous estimé la bête.
    L’Absolu ne pouvait être contenu dans les barrières du fini. Le puissant Katojine n’était rien en comparaison aux partenaires d’entraînements du Shinryo. Il l’apprit à ses dépens.

    Cette puissante clef de genoux eut raison de cette articulation fondamentale pour tout combat. Le métèque réussit, de manière sinueuse, à le mettre hors combat. Il n’aurait pas du vouloir encaisser cet assaut, son bouclier aurait suffit. Un puissant râle d’agonie fit vibrer ses cordes vocales. La douleur était à son paroxysme, indicible, il ne s’était jamais confronté à pareil blessure...

    Ses offensives ne purent prétendre à être parfaites, même en sacrifiant la puissance de celles-ci, la vélocité acérée n’arriva pas à pénétrer la chair du sauvageon – et quand elle réussit cet exploit, ce ne fut qu’une piètre balafre en plus.

    Yuugen se maudissait. Il maudissait cette faiblesse qui le plaça en dessous du titan. Il se sentait capable de continuer, capable de montrer ses vraies prouesses... Mais où le mental était en place, le corps, lui, ne suivit pas.
    Impossible de se redresser sur ses deux pattes.

    Ses mains frappèrent la terre avec force, le caprice du petit enfant dans toute sa splendeur. Ce même enfant dû se résigner. Il ne pouvait plus continuer dans cet état : il risquait bien trop gros. Tel la larve qu’il incarnait, il rampa, avec difficulté, en direction de la sortie des lieux. Ou du moins, vers l’un de régents du Stade qui sera en mesure de le sortir de ce guêpier.

    Une sortie de combat qui seyait à sa condition.
    Cet affront ne restera pas impayé. Il se le jura sur son honneur. Ici, maintenant, il n’allait plus perdre. Plus jamais. Et ce, même si il fallait sacrifier sa vie à l’entraînement. Au diable les mondanités.
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Wu-tang Mer 26 Fév - 21:16

    Lorsqu’un os se fracturait ou que des ligaments se rompaient, un bruit presque inaudible faisait vibrer le corps tout entier, en s’y réverbérant comme dans une caisse de résonance. La douleur était avant tout une fréquence, profonde et harmonieuse, qu’il fallait savoir entendre, et Wu-tang y était très sensible. Il connaissait parfaitement le rythme des variations électriques que les nerfs savaient stimuler pour faire passer un message, le son d’un cartilage qui grinçait sous la pression, le crissement d’un muscle qui se déchirait… Il les avait entendus de très nombreuses fois, de trop nombreuses fois, en lui ou chez les autres, et il savait, en cela, identifier la sensation qu’il faisait advenir chez son adversaire en fonction des stimuli qu’il lui renvoyait.

    En maintenant sa prise avec brio, en détendant son buste jusqu’à l’étirement le plus total et en contenant la jambe de son jeune adversaire entre ses serres sans lâcher, il sentit sa rotule se disloquer, son talon se briser et sa hanche se déboîter… La douleur le submergea, il la vit frémir, apparaître telle une décharge électrique, monter en lui et s’expulser par un cri de souffrance. La clé avait enfin fonctionné, le jeune Tsukurijin était désormais handicapé d’une jambe. S’il avait déjà eu de grosses difficultés à lutter contre lui en étant pleinement maître de ses capacités, l’issue d’un combat à cloche-pied était déjà courue d’avance.

    Un soupir s’échappa des naseaux du guerrier. Il se détendit à nouveau pendant une fraction de secondes, en ouvrant ses mains, relâchant son étreinte, et en posant les pieds  sur les hanches de son ennemi, à présent réduit à l’état de mollusque rampant, pour prendre une impulsion et s’en éloigner. Wu-tang était encore dos au sol, les jambes pliées, prêt à s’exfiltrer de sa clé, mais avec du recul, sa position n’était pas si sécuritaire : un coup en traître pouvait rapidement être donné, que ce soit un jet à courte distance du garçon ou une attaque lourde venant d’un tiers. Alors, dès qu’il reprit son souffle, il s’aida du support que constituait le corps du nobliau, allongé, pour y prendre appui et se projeter en arrière en glissant sur le dos afin de se ressaisir. Son armure ripa contre le sol, de très timides étincelles jaillirent de la friction du métal. Dans son élan, il leva ses genoux, retourna ses coudes, apposa ses paumes contre le sol, se redressa complètement en faisant une roulade arrière et fit un bond pour se mettre à distance.

    Rixes ~ Libre Gl41

    En se relevant doucement, dépliant ses hanches et ses jambes, il dégaina son sabre, dont le fourreau pendait à sa ceinture, et le tint en direction de celui qu’il venait de maîtriser allègrement. La posture de Wu-tang était maintenant stable et mobile, prête à enchaîner, à continuer la passe d’arme avec le jeune homme, mais… il aperçût avec dépit que ce dernier était en train de se traîner vers la sortie du terrain. Apparemment, il voulait arrêter de danser. Sans doute avait-il eu peur d’y rester. Pour autant, il semblait troublé à l’idée d’abandonner, il paraissait même rager de lui-même...


    L’odeur persistante qu’il avait senti, émanait bel et bien de lui, il n’y avait pas de doutes là-dessus, mais elle n’était pas encore assez sucrée, tout compte fait, et cette acidité, cette saveur citronnée qu’il n’était pas parvenu à reconnaître, était finalement un simple goût de faiblesse. Tout s’éclaircissait désormais.

    — Ton odeur est particulière… Seulement, tu n’es pas encore assez mûr ! cria-t-il à la dépouille de sorte à ce qu’elle l’entende distinctement. Laisse-toi le temps d’éclore, jeune pousse, entraîne-toi, persévère et reviens m’offrir un combat d’anthologie quand tu seras enfin prêt. Je t’attendrai ici, dans l’Arène.

    Laissant sa proie s’évader, non sans un certain amusement, il se retourna alors vers le champ de bataille à la recherche d’un nouvel adversaire. Ses yeux se fermèrent et son nez se leva. Il fit le vide autour de lui : les cris et les chocs environnants se diluèrent dans le noir, un voile opaque recouvra toute la surface du terrain, les parages n’étaient plus que de vagues mirages, flous, indistincts.

    Rixes ~ Libre Dae2

    Soudain, un parfum fila et fit palpiter son cœur. Contrairement à tout ce qu’il avait pu flairer d’attirant jusqu’à présent, ce qui passa dans ses narines était un arôme rude et rance, un mélange de lard beurré, de viande rôtie et d'herbes persillées, de pissenlits et de feuilles... Habituellement, les fragrances de sucre dans l’air étaient synonyme de puissance, de combat à venir, mais étrangement, il ne pouvait s’empêcher de marcher en direction de cette senteur bizarre, presque puante, un rictus sanguinaire déformant l’entièreté de son visage.

    Un katana à la main droite, il avançait avec une tranquillité déconcertante en direction de son futur ennemi, quand tout-à-coup, sans crier gare, un gladiateur surgit sur sa gauche, une masse prête à s’écraser sur son crâne. D’un mouvement presque banal, instinctif, il recula sa hanche gauche, déplaça son pied d’appui vers l’arrière, fit pivoter son poignet droit vers l’intérieur, et leva son bras en revers pour découper le trapèze de son assaillant. Cette simple frappe de taille perça la clavicule et l’omoplate du combattant, traçant une large entaille sur son épaule. Le regard toujours dirigé vers l’odeur, il ne porta aucun intérêt à la pestilence qui venait d’essayer, vainement, de l’attaquer, et évita sa carcasse tombante d’un petit pas chassé.

    Rixes ~ Libre Jq3b

    Après quelques mètres, il s’arrêta et fit face à un curieux personnage, entièrement bandé, très odorant. Plus il s’était rapproché de lui, plus Wu-tang s’était étonné, encore une fois, de ses émanations. À en juger par sa démarche abracadabrante, il n’était pas un combattant du stade, mais il se dégageait de lui quelque chose d’assez mystique. Il était une sorte d’esprit volatile, sans formes et sans apparence, que le monde avait oublié. Il trônait, seul, puissamment, au beau milieu des assauts et semblait, tout comme le guerrier, prendre du plaisir à être ici, à être cerné par la guerre, par le conflit. Avec du recul, en fin de compte, il reconnaissait vaguement sa silhouette. Dans sa vision périphérique, pendant qu’il terrassait le petit Tsukurijin, il l’avait vu se débarrasser du microbe aux portails qu’il avait loupé de peu.

    Son odorat ne l’avait pas donc pas trompé. Malgré sa fétidité, il était fort. Assez pour le distraire. En levant sa lame au niveau de son visage, le bras tendu vers l’individu, il l’alpagua de la sorte :

    — Toi, là-bas ! Tu t’ennuies ici, n’est-ce pas ? Ces affrontements ne sont pas dignes de ton intérêt, je me trompe ? Alors, viens donc par là et attaque-moi ! Sa poigne maintenait son arme avec vigueur, mais son index s’en échappa et vint, d’un geste significatif, l’enjoindre à s’approcher. Je te laisse commencer, je ne me défendrai pas sur le premier coup, mais sache que ma réplique sera le double de ton attaque.

    Rixes ~ Libre 1qql

    Il écarta ensuite les bras, torse bombé, sabre tenu vers le haut, et attendit une réponse, avec impatience. Allait-il lui foncer dessus ? Allait-il lui envoyer un projectile ? Allait-il utiliser un pouvoir et l'attaquer ? Allait-il fuir ? Un large panel de possibilités, et pourtant, une seule décision.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Le Conteur Jeu 27 Fév - 14:12


    Depuis la création des Épreuves en l’an -31, le Stade n’a jamais connu le repos. Des Kusajin avides de gloire, de combat et d’argent foulaient constamment son sable, s’entraînant jour après jour aux multiples épreuves proposées par le clan Tsukuri pour se hisser au sommet de la chaîne – suffisamment haut pour happer l’attention du Maître des Jeux. Il y eut un temps où les participants étaient sélectionnés comme l'on peut cueillir un fruit – directement sur l'arbre – mais lorsque cette nouveauté sportive fut devenue un véritable pan de la culture Tsukuri, de nombreuses portes se retrouvèrent fermées. Afin de rejoindre une équipe de Bokusoumari, il fallait d'abord prouver sa valeur lors de nombreux tournois amateurs. Afin de représenter son clan en tant que lanceur de javelot, il fallait prouver être le meilleur de sa génération et surpasser chaque rival. Afin de se faire un nom en tant que lutteur, il fallait défier chaque maillon au-dessus de soi pour arriver dans le haut du panier, et concourir pour la médaille. Les Épreuves n'étaient plus un loisir, mais une carrière. Autour de laquelle toute une civilisation décida de grandir et de prospérer.

    Et puis, un beau jour, les rênes de ces jeux furent transmises des mains de l'oncle à celles du neveu. L'ancien Maître des Jeux n'était plus en état pour cadrer l'évènement. Il n'avait plus la hargne nécessaire. La passion du spectacle. Le frisson de l'adrénaline. Tsukuri Kurogane avait ainsi succédé à son ancêtre. Et l'un des points phare de sa philosophie était la recherche de l'élu capable de détrôner l'Invaincu. Souvent, le jeune prince grimpait sur son piédestal, en silence, et contemplait les prouesses de ses athlètes, comme des étrangers de passage. Il les jugeait. Les félicitait parfois intérieurement. Mais personne n'avait cette fibre particulière de la rixe. Alors, il se lassait. Quittait son trône. Retournait dans l'opulence de la Loge de Perfection pour y créer le futur des Épreuves.

    Mais ce jour-là n'était pas comme tous les autres jours. L'affrontement auquel il était témoin n'avait rien de commun. Les participants de cette escarmouche n'avaient rien de commun. Non... il n'avait rien de commun.

    « Keiji.
    — Oui, Maître ?
    Lui. Je veux connaître son nom. »


    Le serf du Maître des Jeux courba l'échine, et disparut aussitôt dans l'ombre des coulisses du Stade. Mais Tsukuri Kurogane, lui, se leva de son siège pour se rapprocher de la rambarde, et admirer le talent de son Élu.
    Yūwaku Bansshō
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 14
    Inscription : 08/02/2020
    Yūwaku Bansshō

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Yūwaku Bansshō Mer 4 Mar - 13:08




    Au beau milieu de cette arène, où la violence et le danger règnent, rien ne semble pourtant m'inquiéter. Mon adversaire du jour sort, contrarié d'avoir été interrompu. Il devrait être content : celui qui l'a attaqué par derrière s'est lui-même fait éjecter du terrain par un inconnu. Chaque instant, le nombre de combattants encore présents dans l'arène diminue... Pour ma part, je reste silencieux, immobile, au beau milieu du grabuge, tourné vers les hauteurs du stade, où deux individus inconnus scrutaient discrètement les combattants. Intrigué, mon attention semble comme happée par ces deux personnages, oubliant tout à coup la rixe tout autour de moi. Comme si rien ne pouvait m'atteindre, je me désintéresse totalement de la scène. Car le véritable danger, pour moi, ne se trouve pas à l'extérieur, mais bien à l'intérieur de moi-même.

    — Kof kof.



    Rixes ~ Libre Vg7y


    Une toux soudaine vient me tirer hors de mes songes. Une toux ensanglantée, au désagréable goût ferreux. La tête qui tourne, les oreilles bouchées, je commence à tanguer légèrement, à mesure que ma vue se trouble. Mes forces me quittent peu à peu. J'ai l'étrange sensation que mon corps pourrit de l'intérieur... La main sur le ventre, la tête baissée et le souffle faible, je tente de recouvrer mes forces. Décidément, cette maladie m'emportera dans la tombe, et rien, d'ici-là, ne m'aura permis de me sentir vivre. A moins que...


    Mon regard croisa celui du titan qui écrasait un jeune noble quelques instants plus tôt. Tout à coup, une bouffée d'énergie s'empare de tout mon être. Comme si mon chakra s'était éteint quelques instants pour revenir de plus belle, affluant dans chaque parcelle de mon corps, le vivifiant à nouveau. Serait-ce cela, le coup de foudre ?!

    Essuyant mon gant plein de sang contre les bandages qui recouvraient ma cuisse, je me mis en marche en direction de cet étrange énergumène qui, à son tour, s'est tourné vers moi et marche dans ma direction. Un sourire narquois étire mes lèvres encore une fois, et alors que plus rien d'autre que ce danger ambulant ne semble exister à mes yeux, j'avance, moi aussi, droit vers cette rencontre désormais inévitable.

    Un caïd sorti de nulle part traverse alors mon champ de vision, arrivant par ma droite. Armé d'un sabre, qu'il tient à deux mains, pointe vers le haut, il est prêt à décocher une entaille verticale. D'un coup de paume ascendant, je viens frapper au niveau de ses poignets, déviant l'attaque qui passe alors devant moi, la pointe de l'épée se plantant même dans le sol. J'en profite alors pour poser mon pied dessus, l'immobilisant quelques instants, avant d'envoyer un revers du coude en plein visage de mon assaillant, repoussant son corps sur plusieurs mètres et propulsant son esprit loin dans le cosmos.

    Rien ne doit plus interrompre ce moment si intense, si puissant. A mesure que j'approche, mon coeur palpite, j'en ai presque la chair de poule. Nous voilà désormais face à face, quelques mètres seulement me séparant de l'élu de mon coeur. Plaquant une main contre l'autre, une petite émanation de chakra se fait sentir, alors que je réponds aux avances de mon vis-à-vis.



    Rixes ~ Libre B2lr


    — Comment pourrais-je te refuser cette danse ? J'en suis déjà tout émoustillé...

    Une lame semblable à un kunai, mais de la taille d'un court sabre apparaît dans mes mains, puis, je me mets en garde. Soudain, à l'aide d'un déplacement rapide, je m'échappe par la droite, me retrouvant sur la gauche de Wu Tang. Approchant à grande vitesse, je stoppe net ma course alors que je suis encore à une certaine distance, toute calculée pour la suite de mes mouvements. Mon élan fait pencher mon corps en avant, et, profitant de ce déséquilibre, je viens donner un revers ascendant à l'aide de ma lame, venant viser de telle sorte à l'entailler tout le long du flanc gauche, de la hanche à l'épaule.



    Rixes ~ Libre S12a

    Contenu sponsorisé

    Rixes ~ Libre Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe