background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    Rixes ~ Libre - Page 2 Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Wu-tang Dim 8 Mar - 5:14

    Rixes ~ Libre - Page 2 Ehxc

    Les effluves se visibilisèrent, en tourbillonnant autour de son nouveau vis-à-vis. Elles prirent une forme ovoïde, semblable à une aura incandescente, à une fumée compacte et vivante qui enlaçait sa présence. Cette intrigante momie avait répondu à l’appel d’un ton enjoué. Elle aussi était en train de consacrer toute son attention à cet instant précis, cela pouvait désormais se sentir.

    Lorsqu’elle se jeta, arme en main, sur Wu-tang, ce dernier ne put s’empêcher d’esquisser un ris déformant, de plaisir et d’excitation. Il arrivait, et avec lui, l’entrechoquement des lames, les intenses bravades, les transcendances martiales… Un véritable rêve ambulant se mouvait jusqu'à ses pieds. Goutte à goutte, il se délectait de ce spectacle, fluide, chevalin, poétique, qui se déroulait, là, maintenant, devant lui.

    Et la réalité, qui semblait s’être ramolie, le temps d’une extase, reprit très rapidement son cours lorsque l’accélération du mystérieux combattant l’amena, dans une suite de sauts prompts et soudains, à trouver les flancs du guerrier.


    Toutefois… dès qu’il le vit franchir la distance d’engagement, avant même qu’il ne le laisse se préparer à l’atteindre, et alors qu’il avait pourtant proposé de ne pas se défendre du premier coup donné, une petite phrase anodine s’échappa depuis la profondeur de ses poumons.

    — J’ai mentiiiiii... lâcha-t-il, sans aucune culpabilité, en se projetant d’un bond inattendu sur l’adversaire pour contrer la charge, profiter ainsi de l’inertie contraire pour réduire la distance en devançant son intention. Son pied droit s’était appuyé sur la pointe pour se propulser, soudainement, son corps entier s’était aussitôt tendu en arrière pour se maintenir, le torse ouvert, tandis que sa main gauche, libre, était allé chercher quelque chose derrière sa hanche d’un mouvement presque automatisé.

    Rixes ~ Libre - Page 2 7i3p

    Alors que l’ennemi se stoppa net, d’un geste abrupt, dans sa lancée en se penchant vers l’avant, buste incliné, pour tenter d’envoyer un coup de couteau ascendant avec sa main droite, Wu-tang rentra directement dans son armement et heurta sa position en appuyant sa semelle gauche, projetée d'une puissante enjambée, sur le coude qui préparait l’attaque pour l’empêcher de se déplier vers le haut. L’impulsion descendante de la déviation visait également à l’entraîner au sol, étant donné que tout son poids de corps était penché sur le bout de sa course, au-devant. Pour ne pas s’écraser contre le tapis de sable, il allait sûrement avoir besoin de son autre bras, mais ce dernier allait peut-être devoir servir ailleurs.

    Car, tout comme sa vicieuse manœuvre avait pour objectif de s’offrir, en premier sang, une petite plongée sur les ouvertures qu’il allait dévoiler en attaquant, le contre fut exécuté de sorte à ce que, muni de son katana à sa droite, et à présent en possession de son wakizashi à sa gauche, il puisse lui enfoncer des lames dans les insertions de ses deux trapèzes, totalement libres, presque dans un angle mort de sa garde.

    Rixes ~ Libre - Page 2 Atm4

    Aussi, tout en repliant ses bras d’un double estoc et en continuant à l’amener par terre, pilotant la descente de son centre de gravité avec sa jambe gauche, appuyée sur son bras armé, il envoya alors ses lames se planter conjointement dans ses zones sensibles, situées entre sa tête et ses épaules, entre ses clavicules et ses cervicales... Il l'avait tiré à la manière d’un toréador qui piquait un taureau à l'échine, en jouant avec les forces, les lignes, les axes, qui s'offraient allègrement à lui en jouant.

    La valse folle faisait cliqueter son armure. La scène était peinte d'un dessin de guerres et de fêtes. Aujourd'hui, il dansait, joyeux comme un enfant, épris comme un amoureux. Qu'importe ce que cette joute allait pouvoir porter aux yeux des hautes instances, quel que soit le résultat, il allait continuer à valdinguer, en riant. Jusqu'au bout de la nuit. Jusqu'à tout jamais.
    Yūwaku Bansshō
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 14
    Inscription : 08/02/2020
    Yūwaku Bansshō

    Rixes ~ Libre - Page 2 Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Yūwaku Bansshō Lun 9 Mar - 12:45




    Mon adversaire du jour était un guerrier né, existant pour et seulement pour le combat. En acceptant de défier cette bête humaine, j'acceptais de faire face à la mort. Toutefois, tout comme je tenais tête à ma maladie, je comptais bien faire ma tête brûlée face à celui qui incarne le parfait combattant.

    Presque surpris par la charge de mon ennemi, je n'en attendais quand même pas moins de sa part. La politesse avec laquelle il m'avait invité trahissait largement sa bestialité, aussi, étant moi-même suffisamment mesquin pour mentir ouvertement à mes adversaires, je n'y voyais là aucune raison de lui en vouloir. C'était même quelque chose qui me plaisait, à en déduire du sourire qui vient étirer mes lèvres dans un sourire toujours plus carnassier.

    Ainsi, sa semelle venant se heurter à mon bras droit, l'empêchant de se déployer dans toute son envergure, Wu put remarquer que j'avançais soudainement mon pied gauche. Mon corps, qui basculait vers l'avant, se stoppa alors net dans sa chute. Son avancée avait même réduit l'angle avec lequel j'étais penché en avant, rendant mon rattrapage sur ma jambe avant d'autant plus simple. Finalement, puisqu'il était dans les airs, je pouvais poser le pied sans risquer d'être balayé. De plus, j'avais suffisamment abaissé mon centre de gravité pour me retrouver en-dessous du sien. Ainsi, en détendant ma jambe d'appui soudainement, gainant mon corps entier, je vins renvoyer le guerrier en armure dans les airs, alignant la direction de ma poussée avec son centre de gravité de sorte à empêcher qu'il puisse éviter la projection grâce à une rotation autour de ce dit-centre.

    La projection se veut assez rapide pour que Wu soit renvoyé avant même d'avoir décoché sa double estocade. Et tandis que mon corps se détend et que celui de mon adversaire est encore dans les airs, je viens choper de la main gauche une poignée de shurikens que j'envoie d'un geste vif, en coup droit, chacun des trois formant une ligne en diagonale avec les autres, de sorte à viser son foie, son diaphragme et son épaule gauche simultanément.

    Le combat est désormais entamé, mais il faudra certainement encore quelques échanges pour que l'on puisse exploiter une quelconque ouverture...
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    Rixes ~ Libre - Page 2 Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Wu-tang Lun 9 Mar - 14:58

    Tout bouillonnait. Indiciblement, inlassablement.


    La momie avança son pied gauche pour s’empêcher de tomber, en soutenant son poids de corps avec efficacité, et se redressa alors, usant d’une force surprenante, pour tenter de projeter Wu-tang, en appuyant sur sa jambe pour le pousser. Et il y parvint. Ses estocades ne purent guère se déployer, étant donné qu’au moment où il atterrissait sur lui, ce dernier se dépliait pour le renvoyer et déviait ainsi son impulsion vers lui-même.

    Cependant, le corps de l’Onimusha s’était penché en arrière, avec sa propulsion droite, et son centre de gravité n’était pas aussi haut que son attaque le laissait paraître. À vrai dire, il était à peu près au même niveau que son adversaire, quoiqu’un tout petit peu plus élevée, juste assez pour pouvoir se servir d'une poussée à son avantage. Pour détendre sa jambe gauche en mae geri kekomi sur le bras armé, il avait dû tracer un axe perpendiculaire au sol avec son corps, et son pied droit qui lui avait permis de se détendre en avant pour lancer l’offensive surprise, s’était posé sur le sol pour maintenir sa position à la manière d'un pilotis.

    Alors au moment où il se releva, Wu-tang prit un double élan, sur le bras ennemi, et sur le sol, aidé du troisième essor de tractation que représentait la relevée adverse, en courbant sa colonne vertébrale vers l’extérieur, pour exécuter un salto arrière surpuissant et envoyer sa jambe droite heurter le menton de la créature bandée, dans un coup remontant.

    Rixes ~ Libre - Page 2 Na27

    La puissance qu’avait su mobiliser son vis-à-vis, pour se défaire de la prise et rejeter le corps du guerrier, se retournait contre lui, sans qu’il ne puisse l’éloigner pour attaquer à distance, sans qu'il ne lui laisse le temps de dégainer quoi que ce soit.

    Le corps de Wu-tang se tordait à l’envers, dans une vrille verticale, ses mollets se repliant après le coup, sa tête tournée et ses mains, libres et toujours armées, à présent à hauteur des jambes, fines, maigrelettes, de l’autre personnage. Juste avant d’attérir sur ses pieds, genoux pliés pour accuser la réception en terminant son saut périlleux, il profita du changement de niveau pour envoyer un double revers, lame longue et lame courte, lui lanciner le bas de ses cuisses.

    L’axe de son buste toujours ouvert, il se retrouvait à présent accroupi, presque assis par terre, les armes écartées et le visage relevé vers son adversaire, toujours assorti du même masque amusé.
    Yūwaku Bansshō
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 14
    Inscription : 08/02/2020
    Yūwaku Bansshō

    Rixes ~ Libre - Page 2 Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Yūwaku Bansshō Lun 9 Mar - 15:39




    Dans ce combat acharné, où deux êtres s'affrontent avec toute leur bestialité, tout est une question d'adaptation. La moindre action de l'un, aussi infime soit-elle, entraîne irrémédiablement une réaction de l'autre, créant ainsi une véritable chorégraphie en totale improvisation. Ainsi, constatant ma prise d'appui sur la jambe gauche, il réajusta son axe de sorte à enfoncer sa jambe d'autant plus fort sur mon bras, lui permettant de résister à la poussée à venir. Poussée qui était elle-même alignée avec son centre de gravité, de sorte à l'empêcher de retourner ma propre force contre moi à l'aide d'une rotation latérale. Il restait néanmoins une alternative : une rotation dans le sens de ma propre poussée ! Et c'était bien entendu l'option envisagée par le guerrier nomade.

    Néanmoins, en sentant son changement d'axe, ainsi que la force qu'il exerçait à l'encontre de ma poussée, je réorientai mon propre geste de sorte à le renverser beaucoup plus vers l'arrière que vers le haut. Je terminais donc le coude droit tendu devant moi, l'avant-bras toujours présent en guise de garde. Ainsi, lorsque Wu prit son impulsion pour quitter le sol et envoyer son pied droit en direction de mon visage, c'est tout naturellement que mon bras droit vint s'interposer sur la trajectoire de sa jambe, stoppant net la progression de son coup juste avant que le pire ne se produise. Rapidement, c'était ma main gauche qui vint saisir l'arrière de son talon afin de renforcer ma prise.

    La puissance de l'impact a tout de même eu la force de faire reculer mon buste, et je dus m'appuyer sur ma jambe arrière, c'est-à-dire la droite afin de rétablir un équilibre parfait. Pendant ce temps, mon adversaire continuait sa vrille rotative et arquait son dos jusqu'à bientôt me faire face à nouveau. Toutefois, levant le genou gauche à mi-hauteur de mon buste tout en pivotant légèrement sur ma droite, j'envoyais, d'une impulsion soudaine, un coup de pied frontal latéral, semblable à celui que Wu avait effectué contre mon coude précédemment. Ce dernier, alors cambré en arrière, fut frappé en pleine colonne vertébrale, au coeur de cette voûte que dessinait son dos alors qu'il s'apprêtait à décroiser les bras afin d'exécuter un double revers.

    Ma réaction tarda légèrement trop pour le contrer complètement, aussi, la plus longue de ses lames parvint à entailler ma jambe d'appui, en passant par-dessous la jambe qui le frappait au dos. Son amplitude fut néanmoins drastiquement réduite par l'impact, ayant totalement brisé son élan. Le choc a également rendu sa frappe quelque peu moins puissante. Ainsi, la blessure se voulait relativement superficielle. Mais il était temps de lui rendre la monnaie de sa pièce !

    Ni une ni deux, je fis entrer en rotation cheville de mon adversaire grâce à la prise solide que j'avais sur son pied. Rotation qui entraîna son corps entier dans un pivot, lui faisant faire face au sol en un rien de temps. Dans la continuité de ce retournement, je dirigeai son élan en direction du sol, de sorte à l'y encastrer après l'avoir projeté, action durant laquelle j'effectuai un petit bond de recul de sorte à m'éloigner de la bête avant même qu'elle n'atteigne le sol poussiéreux de l'arène. Sûrement allait-il tenter de se réceptionner pour repartir de plus belle, aussi, restant sur mes gardes, j'entrepris rapidement de me saisir d'une poignée de shurikens que j'envoyais droit sur lui pendant mon recul.
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    Rixes ~ Libre - Page 2 Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Wu-tang Mar 10 Mar - 1:50


    Son coup de pied droit, remontant, fut réceptionné au vol, d’une brillante saisie, pendant qu’il exécutait encore sa vrille. Ce qui, nécessairement, altéra la suite de sa réception et l’exécution de sa seconde attaque. En effet, pendant qu’il était en train de se tourner vers l’arrière, en courbant son dos, pour découper le bas de ses cuisses, il reçut une ruade droite dans la colonne vertébrale, qui déstabilisa son attaque. Les revers parvinrent, tant bien que mal, à toucher, mais l’entaille ne fut pas aussi profonde que souhaitée.

    Ce combattant momifié savait s’y prendre. Et la succession d’affrontements d’aujourd’hui, même s’ils avaient étés relativement risibles, pesait, inévitablement, sur ses épaules. Sa précision commençait à diminuer, malgré lui ; de parts et d’autres, des petits picotements chatouillaient son épiderme. L’impact du pied droit ennemi avait heurté son armure et fait vibrer une douleur, par conduction osseuse, à travers son corps tout entier, comme un spasme rafraîchissant. Ce chassé, tout aussi plaisant qu'il fut, le fit donc tiquer, légèrement, avant qu’il ne poursuive de plus belle, dans la fraction de seconde qui suivit, à peine son coup reçu.

    Rixes ~ Libre - Page 2 Zj2p

    Car, dans le même mouvement, pourtant, et en profitant de la rotation autour de son axe horizontale, en plus de celle que son adversaire tentait d’amener en lui faisant tourner la cheville pour accéder à tous ses points de tension à partir d’une seule prise, il envoya une puissante, fulgurante, attaque circulaire du tibia gauche dans la carotide ennemie, alors totalement libre de toute garde.

    L’inertie que l’intégralité des mouvements, orbiculaires, favorisaient, rendit le coup logique, facile, et lui permit d’assembler sa force à celle de l’ennemi, encore une fois, pour la retourner contre lui. Et tout en continuant à se tortiller pour suivre la torsion, poursuivre dans la direction où son ennemi voulait l’emmener, en finissant même par le devancer à son propre jeu, il termina de s’enrouler sur lui-même, en ne luttant pas contre l’énergie giratoire et en l’épousant gracieusement.  Résistant habilement à la déstabilisation, il put contrer l’écrasement en plantant ses deux lames dans le sable pour se tenir gaîné dessus, en poirier, et stopper ainsi sa course vers le sol d’une flexion des biceps.

    En se servant de sa puissance comme d’un ressort, en se laissant retomber dans le bon angle et en prenant appui dessus pour s’éjecter en arrière, dans la direction de l’adversaire, il exécuta un plongeon inversé, le corps droit, le pied devant, le torse parallèle au sol, en conservant ses armes en main. Alors que son ennemi se reculait, d’un petit bond, pour prendre ses distances, lui, le rattrapait aussitôt et ne lui laissait même pas le temps de réfléchir.

    Son corps armé, tendu en ligne, fonçait droit sur le garçon momifié, à toute vitesse, pour lui asséner une double charge des pieds joints en plein ventre, et s’y enfoncer jusqu’au bout. Toutefois, avant de le frapper de plein fouet, à seulement quelques centimètres du point de touche, il tourna sur lui-même, en laissant brinquebaler ses bras, derrière et devant son dos, pour parer les projectiles avec son katana et balancer, de manière subtile, subreptice, son wakizashi au visage de l’ennemi. Il fila d’un tracé net, linéaire, sans courbe, avec la vocation d'au moins distraire sa garde pour lui permettre de rentrer sa véritable charge, à la manière d'une foreuse.

    Rixes ~ Libre - Page 2 7v0p

    Son bras droit, encore muni du sabre, se préparait à une réception forcée, en se rapprochant du sable, pour freiner à tout moment, tandis que son regard, vif, toujours aussi énergique, essayait de chasser les tâches de flou qui commençaient à poindre dans sa périphérie.

    Cette journée était, vraiment... mémorable.
    Yūwaku Bansshō
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 14
    Inscription : 08/02/2020
    Yūwaku Bansshō

    Rixes ~ Libre - Page 2 Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Yūwaku Bansshō Mar 10 Mar - 23:35




    Comme si les réflexes de cet homme n'avaient pas pour but de lui sauver la vie, mais juste d'ôter celle de ses adversaires, Wu su profiter de sa position pour tenter de placer un coup des plus dangereux. Épousant la rotation que je lui imposais de sorte à en tirer profit, il envoya tant bien que mal sa jambe gauche pour frapper vicieusement au niveau de mon cou. Il visait plus précisément la carotide. Ayant déjà le bras gauche légèrement en opposition de par ma posture lors de mon action, et étant légèrement axé sur la droite, je n'eus qu'à lever l'épaule gauche de sorte à couvrir la zone visée. Le coup ricocha donc contre mon deltoïde, me heurtant la joue au passage, sans plus de complication que ça. La frappe se voulait dans la continuité de sa rotation, mais également dans celle de mon propre mouvement, ainsi, en me laissant emporter par son coup, je vins également atténuer le choc, le transformant plus en une sorte de poussade.

    Cela résonna tout de même comme une alarme en mon sein. Mon corps, ne pouvant tenir un rythme aussi effréné bien plus longtemps, commençait à me le faire savoir. Je sentis, à mon lancer de shurikens, que je commençais à me ramollir. Il fallait dire qu'avec ma maladie, mon endurance avait pris un sérieux coup... D'ailleurs, j'appréhendais déjà cette soirée pleine de douleur après m'être tant dépensé soudainement. Alors, il était peut-être temps d'en finir. C'était avec cette même intention que Wu s'était déjà projeté dans ma direction, après un mouvement des plus athlétiques. Car si je me doutais très bien qu'il se réceptionnerait d'un bond-ressort pour revenir à la charge, celui-ci s'y prit d'une manière qui lui permit de grappiller le plus de temps possible afin de me laisser le moins de temps possible pour réagir. En se réceptionnant sur ses lames, il repartit de plus belle dans ma direction, jambes tendues vers l'avant, avec la ferme intention de me transpercer en plein ventre.

    — Khhh...

    Un fin goût ferreux envahit petit à petit ma bouche. Il s'agit de mon propre sang. Quelque chose me dit qu'il ne s'agit de rien de bon... Ainsi, notre petit jeu, bien que très distrayant, risquait de devoir prendre fin très prochainement. Les prochains échanges risquaient donc d'être les derniers. Ainsi, pour ne pas décevoir mon cavalier, m'ayant courtoisement invité à cette superbe danse, je décidais de sortir le grand jeu. Un bal explosif, qui allait dévoiler au grand jour mes capacités jusqu'ici gardées secrètes, alors que j'avais initialement décidé de ne les divulguer qu'à mon adversaire, comme en témoigne cette étrange marque apparue à son talon sans que, personne, peut-être pas même lui, ne l'ait encore remarqué. Et voici mon premier pas de danse...




    A la vue de son plongeon inversé, je pris impulsion contre le sol de telle sorte à effectuer un bond sur place, pliant les genoux de manière à ramener les cuisses proches de mon buste, sautant assez haut pour laisser passer ses deux jambes par en-dessous. En réponse à sa rotation, j'avais saisi mon arme bien en main et m'apprêtais à réagir. Ainsi, pointant l'arme vers le bas, je mis ma lame en opposition à son wakizashi, stoppant net sa progression en direction de mes côtes. Puis, dans un timing des plus resserrés, visant à l'empêcher de réagir de quelconque manière que ce soit, je vins déplier mes jambes de toutes mes forces, frappant juste au-dessus de la hanche gauche de mon adversaire alors qu'il avait, de par sa rotation, son flanc gauche totalement à ma merci.


    Rixes ~ Libre - Page 2 Nkpr

    A l'instant où mes pieds entrèrent en contact avec son buste, Wu put ressentir, en plus du choc, une détonation venant accentuer la puissance de l'impact, l'écrasant avec fracas contre le sol. Le coup de feu retentit au travers de l'arène, figeant sur place bon nombre des combattants présents autour, surpris par ce bruit soudain. Moi, je me réceptionnais avec souplesse à quelques mètres de là, non loin du nuage de poussière soulevé par notre affrontement qui attirait d'autant plus l'attentions sur nous, dans lequel la silhouette du guerrier sauvage était encore dissimulée, empêchant à quiconque de discerner les dégâts qu'il aura subis.
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    Rixes ~ Libre - Page 2 Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Wu-tang Mer 11 Mar - 4:06


    Wu-tang savait très bien ce qui lui pendait au nez en se lançant dans une telle offensive, de plein corps. Il se livrait entièrement à l’ennemi, il lui offrait toute sa puissance et la mettait à sa disposition dans une vrille fantasque, qui paraissait presque incontrôlée et qui semblait assez aisée à contrer. Ce n’étaient cependant que des mirages, des croyances qu’il avait laissé se diffuser pour mieux le prendre à revers, pour le duper quant à la véritable menace qui allait s'abattre sur lui.

    En le voyant sauter, il comprit très vite que ce dernier comptait lui retomber dessus pour l’écraser, couper sa trajectoire de tout son poids et rompre son axe en deux, à la manière d’un couperet. Aussitôt, pendant sa rotation de buste, alors que ses bras se contre-balançaient et que ses jambes commençaient à pénétrer dans l’espace de l’ennemi, il se projeta sur la droite en se servant de son katana comme d’une cane qu’il planta avec vivacité dans le sol pour prendre appui dessus à l'aide de sa paume. Son corps qui tournait dans le sens des aiguilles d’une montre changea alors de fuseau horaire et fut renvoyé, d’une giration inverse, sur le côté. L'exécution de cette contre-vrille, périlleuse, osée, le força à y laisser son épée.

    Avant même que la gravité ne ramène la momie vers le sol, il sembla tirer, d’un revers nerveux qui suivait le mouvement général de son buste, quelque chose dans le vide, avec son bras gauche à présent libre. Le wakizashi, qui avait rebondi contre la garde armée du combattant ennemi et s’était alors envolé vers les cieux, se redirigea tout-à-coup vers l’arrière de son crâne, dans son angle mort, sans qu’il ne s’en aperçoive.

    Toute la duperie résidait ici, non pas dans la charge droite, visible, ostensible, qu'il avait tenté de lui asséner, mais bel et bien dans cette manipulation de jet à distance. Sa dague traditionnelle, habituellement rangée dans un fourreau situé derrière ses hanches, en bas de son dos, était liée à un bracelet métallique que le manieur enfilait en s’en saisissant et ce bracelet servait de bobine où s’enroulaient des longs et fins fils de fer, presque invisibles, directement attachés au pommeau de l’arme. S’il était coutume d’utiliser un tel couteau au corps-à-corps, peu de gens s’aventuraient à des procédés aussi farfelus et Wu-tang comptait justement sur ce petit stratagème malicieux pour tuer les cibles récalcitrantes.

    Cependant…

    Rixes ~ Libre - Page 2 Jbmo

    Une détonation retentissante apparut dans son champ de vision, à quelques mètres à peine. Il fut simplement projeté en arrière, accompagné dans sa lancée, sans subir de véritables dégâts et sans que cela n'altère vraiment son attaque sournoise. Aussitôt, un écran de fumée, comme celui du petit prince, enveloppa leur terrain de jeu. Il n’avait pas eu le temps d’apercevoir clairement comment était survenue cette petite explosion, mais une chose était sûre : elle avait été produite depuis les pieds de la momie. Elle avait donc un pouvoir ! Et pas n'importe lequel en plus !

    — Subarashii… chuchota Wu-tang, comme une incantation. Sa voix rauque, tonitruante, résonna à travers tout le terrain, comme si ses poumons avaient subitement dévoré l’Arène. L'écho vibra à travers champ et l'intégralité des gladiateurs environnants, déjà alertés par la vigueur sonore de la déflagration, s'arrêtent, en s'écartant, par pure prudence...

    Rixes ~ Libre - Page 2 Ohoj

    Il éventrait la fumée, le regard possédé, le pas lourd, décidé à dévorer son adversaire pour de bon, ici et maintenant. Son aura était devenue celle d’un monstre démoniaque, elle dardait des rayons flous, des halos sombres, semblables à des vents mauvais, ceux-là même qui amenaient la peste noire. Quelle ne fut pas sa surprise, toutefois, lorsqu’il sentit son ennemi haletant, fatiguer.

    Sans le distinguer encore clairement, son odeur, mêlée à celle du feu, était devenue encore plus rance, plus rassie. Wu-tang ne comprit pas la situation et continua d’avancer. Son train montrait toute sa détermination à continuer le combat, mais... il commençait à redescendre de son petit nuage, à mesure qu'il se rapprochait de sa proie et qu'il identifiait sa senteur.

    Que lui arrivait-il ? Était-ce déjà le début de la fin ?
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Rixes ~ Libre - Page 2 Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Le Conteur Mar 17 Mar - 11:37


    Et à la fin de l’envoi… il toucha.

    C’était terminé. L’ultime duel se livrant les survivants du Sable allait embrasser le crépuscule. Trônant fiers et droits au milieu de ce charnier, la momie et le guerrier-né échangeaient leurs dernières frappes ; mais l’un des deux prenait subrepticement l’avantage sur son compagnon d’arme. Assaut après assaut, feinte après feinte, blessure après blessure, le fossé se creusait entre le chasseur et la proie, le maître et le serviteur.

    Mais ce qui n’était qu’une escarmouche amicale avait redoublé d’intérêt, comme d’ampleur. Perché sur les hautes tribunes du Stade de l’Épreuve, Tsukuri Kurogane observait ses deux champions potentiels sans rater la moindre miette de leur démonstration commun de talent. Il les contemplait ; les admirait. Ces hérauts du combat n’ayant pas froid aux yeux. Ces surhommes disposant de cette fibre capable de renverser le Tyran.

    Une question se posait toutefois. Était-ce un fantasme ? ou un présage avéré ?

    ⬩ ⬩ ⬩

    Keiji rejoignit l'enceinte du Stade. Le regard fuyant, le pas pressé, il foula du pied le sable de l'arène pour traverser sa cœur le plus rapidement possible. Il n'avait jamais caché sa profonde crainte de l'endroit. Sa peur de l'agression, omniprésente en ces lieux, véritable champ de bataille mené à la baguette par la loi du plus fort. Le serf ne désirait qu'une chose : accomplir sa mission, puis rentrer chez lui, dans les hauteurs. Mais avant cela, il devait côtoyer l'un des démons de la surface, au sabre assoiffé de sang et d'action. Le vainqueur de ces « Rixes » - Wu-Tang.

    « Tu as bien combattu... » siffla-t-il derrière un voile élaboré, aux fils d'or prononcés. De quoi dissimuler son visage aux œillades de la plèbe. « Le Maître des Jeux souhaite te récompenser. Il te propose... un mécénat. »

    Le héraut resta à deux mètres de distance, portant sa voix au-delà de cette limite de sécurité pour bien se faire comprendre. L'offre était en or : un soutien direct du maître de céans afin de propulser le guerrier-né au sommet de son art. Si toutefois... il acceptait. Que pouvait bien se tramer dans l'esprit étriqué d'un sauvage, après tout ?

    « Tu rejoindras d'autres valeureux héros, et ensemble, vous représenterez la Volonté du clan. Une opportunité inestimable, qui te sortira de l'indigence. Alors, Phalange : souhaites-tu combattre ? »

    De ses longs atours, Keiji sortit un gladius en bois, marqué des symboles 健気 Kenage. Il le saisit soudain par la lame émoussée, s'avança vers Wu-Tang, et lui tendit le manche de cette arme-pacte.

    « Refuse, et nous accepterons ta décision. »
    Contenu sponsorisé

    Rixes ~ Libre - Page 2 Empty Re: Rixes ~ Libre

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe