background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Ameyūri Tengen Lun 10 Fév - 18:48

    Melting Pot.
    Scrouitch scrouitch scrouitch… était le seul son audible dans les ruelles du quartier des Lumières menant tout droit vers l’atelier des alchimistes du clan Kodama.

    Les pas d’Ameyuri tengen écrasaient lentement la glace déjà fondante sur le sol dut au réchauffement climatique de ces dernières semaines, qui annonçait luxueusement la fin de cette maudite période hivernale pour enfin ! laisser place au solstice d’été tant attendu par le peuple d’Asatsuyu no Sato.

    La marche s’était faite en pleine nuit à une heure relativement tardive et si l’Ameyuri s’était rendu à cet endroit, c’est tout simplement parce qu’il y avait convier quelques collaborateurs de sa trempe à le rejoindre afin de mettre aux profits de chacun d’entre eux, les connaissances des autres, oui, il était temps d’avancer dans les recherches ou du moins essayer.

    Comme il le pensait, il fut le premier arriver sur les lieux vides d’esprits, il ne manquait plus que ses compatriotes et les choses sérieuses pourraient enfin débuter. Tengen s’installait confortablement en bout de table, le compte à rebours était lancé.

    Informations:
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Yagyū Sadaharu Lun 10 Fév - 19:36

    « Et voilà pour toi, Sada. On en a enfin terminé ! »

    La tortionnaire détacha les sangles du balafré. Allongé sur une table d'opération, ses veines commençant enfin à dégonfler après les affres d'un torrent de produits médicinaux, le cobaye se concentrait sur son souffle haletant pour suivre la lumière de la conscience. Par chance, inspiration après expiration, l'ouïe happée par les appels à la raison de sa partenaire de recherche, Sadaharu reprenait assurément des couleurs. Son teint blafard, exsangue, cadavérique, laissait la place aux couleurs de l'été pointant le bout de son nez, là-dehors. L'épaisse chape de l'hiver avait retiré son manteau blanc pour offrir au monde une myriade de plantes aux effets encore insoupçonnés. En somme : un moteur indispensable pour le travail acharné du Yagyū et de sa chargée d'expérience.

    « Merci, Ihoko. Pendant quelques secondes, j'ai bien crû m'être foutu en l'air...
    — Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de doubler la dose. Tu ne m'écoutes jamais.
    — Aux grands maux, les grands remèdes. Je pensais que la Doulourante avait...
    — ... des propriétés d'absorption de chakra, oui, tu me l'as déjà répété. Mets-toi en tête que ce n'est pas le chakra qu'elle enlève, mais l'étincelle de vie. Je t'assure qu'un mort ne peut pas cracher du feu. »


    Un sourire déchira le faciès encore monstrueux de l'alchimiste. Lentement, son organisme reprenait le rythme de sa lutte intestine, harnachant chaque particule néfaste de son système pour aussitôt les assimiler. Jusqu'au moment où le mutant reprit enfin la pleine possession de ses moyens.

    « Et voilà. Comme neuf ! Prêt pour aller danser ~ », déclara la jeune femme d'un ton emporté.

    Le balafré zieuta le firmament par-delà les vitres de l'Atelier. La séance avait duré bien plus de temps qu'il ne l'aurait réellement jugé. Récupérant le fil de ses pensées, un souvenir vint couper l'herbe sous le pied toute tentative de repos : il avait promis de se réunir avec ses confrères Érudits pour discuter d'un projet futur.

    « D'ailleurs, tu n'avais pas un rendez-vous, toi ?
    — Je sais pas si c'est encore d'actualité. Je veux dire, je suis déjà en retard. À quoi bon ? »


    Ihiko frappa violemment la jambe du cobaye. L'expérience semblait être du petit lait à côté.

    « Ok, ok. Le rendez-vous. Je ne me défile pas. Pas de repos pour les braves...
    — Si j'apprends que tu t'es écroulé sur ta couche, je triple la dose la prochaine fois.
    — Donc tu veux vraiment que je canne. Merci mon lapin. Très touchant.
    — Ça t'apprendra à jouer aux martyrs, débile de Sadaharu.
    Aoutch. »


    Le jeune homme se redressa sur la table roide, et fit rouler ses épaules pour les sortir de leur torpeur. Ses muscles emboitèrent timidement le pas pour donner l'impression d'être éveillés, bien que le corps de l'alchimiste peinait encore à pallier les dommages qu'il s'était infligés de bon gré.

    « À demain, Ihiko. »
    Akihito Sachiyo
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Kusa No Kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 76
    Messages : 20
    Inscription : 12/02/2020
    Akihito Sachiyo

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Akihito Sachiyo Dim 16 Fév - 21:36

    Sachiyo observe à travers les rideaux de son pousse-pousse, pourquoi est-ce qu'elle a acceptée cette proposition...

    Hier Kirasagi est venue la trouver pour lui expliquer que certains Érudits allaient se rassembler pour discuter des projet du clan. Et il lui semblait judicieux de proposer à la sorcière d'au moins faire acte de présence pour entendre ce qui allait se dire. Et alors que Sachiyo commençait déjà à protester en argumentant qu'elle ne pourrait pas traverser une foule, Kirasagi lui avait certifiée qu'elle lui fournirait un petit pousse-pousse entièrement entouré de rideaux et qu'elle donnerait un papier officiel au conducteur pour que les gardes à l'entrée ne regarde pas à l'intérieur.
    Finalement la sorcière avait fini par accepter, après tout elle était curieuse des projets de ceux qui étaient maintenant son clan et si elle voulait trouver un remède au chakra il lui faudrait des alliés ou des visages familiers parmi les Érudits du Quartier des Lumières.

    Et voici comment la solitaire se retrouve à traverser les rues d'Asatsuyu No Sato, morte de peur et se dirigeant vers une direction inconnue. Lorsque son conducteur lui annonce qu'ils ont passés les portes du Quartier des Lumières, la demoiselle se risque à un nouveau coup d’œil. C'est la première fois qu'elle va aussi loin dans la ville. L'endroit semble en totale harmonie avec la nature, arbres et bâtiments se mêlent comme une même architecture, la réputation des Kodama n'est clairement pas usurpée. La neige et les lumières des braseros rendent le spectacle encore plus impressionnant et pendant un instant la demoiselle, des étoiles dans les yeux, passe une partie de sa tête dehors. Avant de bien vite retourner se cacher à l'intérieur de son véhicule en apercevant les passants plutôt nombreux malgré l'heure.

    Finalement le transport passe une dernière porte et près d'un mur et le conducteur frappe trois fois sur le bois pour signifier à sa passagère qu'elle peut descendre. Timidement, Sachiyo pose un pied dans la neige et remonte sa grande capuche sur sa tête afin de bien dissimuler sa corne.

    "Dame Arai m'a demandée de vous attendre ici le temps que vous ayez terminé. Je vous laisse le papier afin que vous puissiez circuler dans les couloirs librement. L'endroit où a lieu la réunion se trouve au second étage." Sachiyo observe le grand bâtiment qui lui fait désormais face. Le conducteur désigne une fenêtre d'où on peut voir s'échapper de la lumière. "Ne vous en faites pas c'est facile d'accès, montez les escaliers du grand hall et c'est sur la droite. Vous ne devriez pas croiser beaucoup de gens." Après quoi l'homme lui laisse la lettre sur le pousse-pousse et s'éloigne pour aller se reposer après sa course.

    La sorcière récupère rapidement le papier et s'avance avec prudence vers l'entrée, évitant de s'approcher des quelques personnes encore présente dans la cour qui commencent déjà à l'observer, c'est vrai qu'elle a l'air un peu suspecte avec son gros manteau et sa capuche.
    Finalement elle lance la lettre en direction de l'homme qui monte la garde à l'entrée. Ce dernier hausse d'abord un sourcil puis hoche la tête et récupère la lettre avant de lui fait signe d'entrer.

    "On m'a prévenu de l'arrivée de quelqu'un comme vous... Bienvenue à l'Atelier."

    Surement un coup de Kirasagi. Sachiyo se presse d'entrer et se dirige immédiatement vers sa destination, toujours en prenant soin de croiser le minimum de gens. Coup de chance il n'y a personne dans le couloir donnant accès à la salle. Elle ouvre la porte après avoir toquée, elle ne sait pas si elle est en retard ou pas.
    La sorcière passe d'abord sa tête encapuchonnée par l’entrebâillement et observe l'intérieur. Une table et un jeune homme aux cheveux rouge assis au bout. Sachiyo évite volontairement le regard de ce dernier et entre lentement à dans la pièce. La jeune femme récupère une chaise qu'elle traîne jusqu'au coin de la salle le plus éloigné possible de la table, elle retourne ensuite son siège pour que le dos soit face à l'assemblée, comme pour se constituer une barrière. Ensuite elle prend place sur sa chaise et recroqueville ses jambes contre sa poitrine pour créer une seconde barrière, assise sur sa chaise en position fœtale. Après quoi elle remet un peu plus sa capuche sur sa tête et se tourne vers l'homme.

    "Bonsoir..."
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Tomoe Mirai Mer 19 Fév - 1:54

    Un rassemblement hein ? Je n’étais pas particulièrement enchantée à l’idée de m’y rendre aussi tardivement puisque cela signifiait laisser ma troupe sans surveillance pendant la nuit - mais il fallait bien qu’ils apprennent à faire sans moi… Et puis, j’allais devoir travailler avec plusieurs de ces types, autant apprendre à les connaître un peu. J’espérais que Sadaharu s’y rendent aussi, que je reconnaisse au moins une tête dans le lot.

    ~

    Raté. Cet enfoiré n’était pas de la partie - pas encore tout du moins, mais je l’ignorais encore. Une ombre s’était glissé dans la pièce, me précédant de peu. J'avais à peine eu le temps de passer le pas de la porte pour observer la scène - qui me laissa interdite un bon moment, simple observatrice d’un curieux spectacle.

    Un curieux type aux cheveux flamboyants et aux yeux vairons, l’organisateur de la rencontre, accompagné d’une gamine encapuchonnée de la tête aux pieds en train d’effectuer un curieux manège avec une chaise pour s'éclipser et se faire une… Cabane ? Bordel, où est-ce que j’étais tombée ?

    Il en fallait cependant plus pour me faire perdre mes moyens. Nonchalamment, je levais la main pour saluer la maigre assemblée.

    - “ Bonsoir vous deux, moi c’est Mirai. ”

    Advienne que pourra, pensais-je à ce moment-là.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Yagyū Sadaharu Mer 19 Fév - 14:47


    Le retard de Sadaharu ne le perturbait pas plus que ça. D'une part, cette réunion était officieuse ; et d'une autre part, il n'avait jamais été réputé pour sa ponctualité. Ainsi, il déambula dans les couloirs de l'Atelier sans grande motivation, le regard promené sur les décorations murales comme s'il n'avait jamais pris le temps de les inspecter. Se rendant compte de l'omniprésence des portraits et des citations de Sekigaku Rakka, Père Fondateur du clan Kodama, l'alchimiste s'amusa à comparer cette population scientifique à une secte obscure dont le gourou était enterré six pieds sous terre. Que se cachait dans les mémoires du Grand Érudit pour motiver trois générations successives à emboiter son idéologie ? La question resta sans réponse dans l'esprit du balafré. La chose lui sortait complètement des yeux. Le gamin de la Ceinture noire préférait cent fois préserver son libre-arbitre.

    Après une balade au sein du sanctuaire des alchimistes, Sadaharu arriva enfin à destination – le second étage. Par politesse, il toqua trois fois à la porte, et l’ouvrit, pour pénétrer cette salle de réunion somme toute imposante. Cette réunion était-elle si officieuse que ça ? Le gamin commença sérieusement à douter de ses informations.

    « Bonsoir. »

    Une poignée d'Érudits étaient déjà sur place. Et parmi eux, il pouvait heureusement compter sur la présence de sa tendre amie Tomoe Mirai, qui allait rendre cette réunion bien moins solennelle, et donc bien plus supportable. Il offrit un hochement de tête aux autres collaborateurs – par pur acquis de conscience – et vint s'installer aux côtés de sa consœur pour s'accrocher à quelque chose de rassurant, telle une moule sur son piquet.

    « Quelle est la raison de cette convocation ? »

    L'alchimiste offrit son plus beau regard blasé. Il avait autre chose à faire que de déblatérer jusqu'aux premières lueurs, ou élaborer des plans sur la comète. Sadaharu n'espérait qu'une chose : ne pas perdre son temps.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Ameyūri Tengen Ven 21 Fév - 19:11

    Melting-Pot

    Ameyūri
    Tengen

    Kodama
    Member's

    Le temps paraissait long pour le scientifique à la crinière écarlate de Kodama, cela faisait belle lurette que Tengen avait pénétré dans l’atelier des siens dans le but de réunir quelques confrères à lui. L’Ameyūri patientait tout en silence, assis sur sa chaise en bout de table, sablier non loin des yeux. Ce dernier laissait littéralement tomber son dernier grain de sable lorsque le premier invité pénétrait enfin dans la salle. Malheureusement, il lui était impossible de découvrir l’identité de cette personne étant donné qu’elle était dissimulée de haut en bas. Un simple bonsoir avait été audible juste après le bruit du grincement de la porte qu’elle venait de franchir. Une surprise ? Une mauvaise blague ? peu importe, il souriait légèrement à l’idée de pouvoir débuter la réunion.

    « Bonsoir, à qui ai-je l’honneur ? »

    Mais alors que le scientifique commençait à sortir deux verres ainsi qu’une cruche d’eau, une seconde personne faisait à son tour son apparition. Une demoiselle plutôt charmante venait d’entrée et d’un signe de la main accompagné d’une légère voix, elle saluait l’ assemblée de l’atelier, tout en allant se posticher un peu plus loin. L’heure tournait, il fallait commencer au plus vite, tant pis pour ceux qui ne s’étaient point présentés. Tout en déballant un troisième verre, il démarrait son discours.

    « Bien le bonsoir mes chers confrères. Tout d’abord j’aimerai sincèrement vous remercier d’être venu à cette pseudo réunion à une heure aussi tardive. Je me présente, je suis Ameyūri Tengen, simple Shōsei du clan Kodama, tout comme vous. Si je vous ai réuni en ce lieu, c’est tout bonnement dans l’espoir de travailler tous ensemble comme une vraie équipe quoi, mais avant toute chose, j’aimerai commencer par effectuer un tour de table afin que l’on se présente à visage découvert.» – Le regard de l’étudiant se tournait vers la silhouette cachée. –

    Il est vrai que Tengen ne reconnaissait aucun visage alors que Kisaragi lui avait formellement assuré que chaque étudiant était prévenu. Une seule icône avait été reconnue ceci dit, Yagyū Saddaharū qui s’était faufilé en douce lors du discours de Tengen.

    « Nous devons faire avancer la science, n’est-ce pas… Saddaharū ? »

    Selon les dires de Arai, l’alchimiste de Kodama était une valeur sûre pour les plans de l’Ameyūri.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Tomoe Mirai Dim 23 Fév - 14:59

    Le voilà finalement qui arrivait. J’étais plutôt soulagée de voir mon petit Haru montrer le bout de nez, sentiment qui fut trahi par mon bras droit lui enroulant le cou - tandis que dans le même temps, mes lèvres venaient embrasser sa tempe gauche. Il n’y avait pas haut gradé ici donc, je n’avais pas besoin de me priver de familiarités. Et puis comme ça, le ton était donné pour les autres : lui et moi, on était proches. Je notais assez rapidement qu’il avait l’air assez peu enjoué à l’idée d’être là, si ce n’était encore moins que moi.

    Pauvre Tengen - puisque c’est ainsi qu’il se présentait. Lui qui tentait avec beaucoup de bonne volonté de rassembler la nouvelle génération de chez les Kodamas, les élus - ou pestiférés, dotés de superpouvoirs. Je décidais alors de m’impliquer un peu plus, au moins par respect.

    - “Du coup je l’ai déjà dit mais moi c’est Mirai. Je sais ni lire, ni écrire et en science je comprends pas grand-chose. Par contre s’il faut cogner quelqu’un ou cueillir des trucs, je sais me rendre utile.”

    Autant donner la couleur tout de suite et ne pas me survendre. Je laissais volontairement de côté mon incomparable talent à emprunter pour une durée indéterminée - inutile de me coller une réputation horrible d’office. Mon bras maintenant toujours le balafré, ce fut ma main libre qui d’un geste flou, attira l’attention sur lui.

    - “Et lui c’est Sadaharu, on est fait du même moule. Sauf que si moi je suis la tête, lui c’est le cerveau.”

    Un léger rire m’échappa, je n’étais pas vraiment mal à l’aise et l’autodérision était un de mes points forts. Je me demandais cependant ce que mes nouveaux collègues allaient penser de moi. Après-tout, j’allais probablement devoir composer avec eux au quotidien.
    Akihito Sachiyo
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Kusa No Kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 76
    Messages : 20
    Inscription : 12/02/2020
    Akihito Sachiyo

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Akihito Sachiyo Dim 23 Fév - 23:03

    Sachiyo observe la petite assemblée sous sa capuche, la chance lui sourit, quatre personnes c'est vraiment peu. La demoiselle tourne la tête en direction des différents protagonistes qui se présentent un à un. Ils ont l'air de tous se connaitre plus ou moins, comme prévu elle a l'impression d'être la seule étrangère du groupe. La sorcière replace un peu ses genoux devant elle et pose son menton dessus. Les autres ont l'air d'attendre qu'elle se présente.
    La jeune femme prend une profonde inspiration pour se donner du courage et relève légèrement sa capuche, assez pour que l'on puisse voir son visage, mais en prenant soin de cacher le bas de sa corne avec son avant-bras. Ses yeux rosâtres scrutent le visage des autres membres du clan, comme pour chercher un détail qui pourrait la rassurer. Sa petite voix timide brise ensuite le silence.

    "Sachiyo... Je suis apprentie alchimiste, spécialisée en médecine. Je vis à l'extérieur de la ville et je récolte principalement des plantes rares dans la jungle."

    Elle laisse ensuite retomber la capuche sur le haut de son visage et se replie un peu plus sur elle-même.

    "Je sais que ça va vous paraître étrange ou malpolie ou je ne sais quoi d'autre. Mais je vous demande de ne pas vous approcher de moi trop près s'il vous plait... Et surtout ne me touchez pas... S'il vous plait..."

    La demoiselle joue avec une manche de son manteau, très mal à l'aise. Elle a l'impression d'être une bête de foire avec autant de gens qui la scrutent. Instinctivement elle vient rajouter un peu de volume à la partie droite de sa capuche, pour cacher au mieux l'excroissance sur son front.

    "Je ne suis pas très à l'aise avec les gens, mais on m'a demandé de faire au mieux pour m'intégrer un minimum. Je... Je ne suis pas certaine que nos objectifs soient similaires mais j'espère tout de même pouvoir travailler avec vous."


    Sachiyo incline poliment la tête malgré sa position et fixe les pieds de la chaise, elle tente de garder le contrôle sur sa respiration, la salle lui semble avoir rétrécit et les trois Kodama ont l'air plus proche que tout à l'heure.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Yagyū Sadaharu Lun 24 Fév - 11:40


    Les joues du balafré se teintèrent de rouge. Comment pouvait-il en être autrement ? Si le jeune homme éprouvait de l’amitié pour sa consœur de la Ceinture Noire, il ne pouvait cacher son admiration débordante pour elle, qui semblait si forte dans ses mots et ses actes. Il essaya de garder la tête haute, et une once de sérieux pour suivre les tenants et aboutissants de cette réunion, mais il était certain que son image, et sa crédibilité, étaient à jamais impactés.

    « Faire avancer la science... » répéta Sadaharu en échangeant un regard au responsable. « C'est un but noble. Je pense que nous sommes tous là pour ça, d'une certaine manière, non ? »

    Le jeune homme se sentit pousser des ailes, au milieu de ses frères et sœurs. Il ne pouvait dire si c'était la question de l'homme à la chevelure rouge, directement adressée à lui, qui lui confiait ce sentiment d'importance ; ou s'il avait déambulé suffisamment longtemps dans les couloirs de l'Atelier pour en devenir familier. Qu'importait l'origine de ce moteur, l'alchimiste vint enchaîner quelques pas à côté de la table, zieutant le maître de conférence.

    « Ça tombe bien, j'ai une proposition à poser sur la table. Une amie m'a soufflé l'idée d'une champignonnière dans l'Hypogée. Autant mêler l'utile à l'agréable. » proposa-t-il d'un visage fermé. « Mir peut en témoigner, des choses sombres se trament sous nos pieds. Ça n'est pas qu'une prison. Les criminels de cette foutue cité en profitent depuis longtemps pour fuir les conséquences. »

    Sadaharu croisa ses bras, l'air sombre. À bas ces discussions de comptoir ; l'heure était à la recherche du mieux.

    « On ne peut pas se cacher une seconde plus dans cette forêt. Le peuple a besoin de nous. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, je vous fous mon poing dans le gueule, sans pression. »

    Il était mignon, à jouer les gros durs. Mais tout le monde savait que Mirai avait plus de chances d'être la cogneuse en chef parmi eux deux. Pourtant, il y croyait dur comme fer. Une authentique brute dont le visage juvénile jurait avec sa vilaine cicatrice. Pouvait-il vraiment s'ériger en preneur de décision, lui qui n'était rien ?

    « Il nous faut revendiquer les souterrains. »
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Ishida Zaraki Mar 25 Fév - 1:28



    Ce soir, il ferait la rencontre d’autres mercenaires; d’autres… soshei, aspirants sorciers ou je ne sais quoi, tout comme lui. Son corps frêle, caché sous une longue robe noire, avançait d’un pas lent en direction des bois, la limite sud-ouest de la ville. Le parfum si familier des rues d’Asatsuyu no Sato lui faisait un bien fou et il comptait bien en profiter… s’éterniser.

    Au bout d’un moment, il arriva à proximité du territoire des Kodoma. Ishida replaça sa tignasse dorée avant de pénétrer sur les terres de son nouveau clan, des alchimistes. L’ombre s’était infiltrée, il avait réussi. Cette fois-ci, il pressa le pas et le son de ceux-ci résonna dans la nuit. Grimpant par deux les marches du petit logement, il entendit des voix de derrière une porte, la présentation d’une jeune fille. Visiblement, il n’était pas si en retard que ça… il n’avait pas manqué grand-chose. Il poussa la porte et s’y engouffra.

    Les regards se tournèrent en sa direction et aussitôt, il baissa les yeux. Ce moment de honte valait-il un temps passé à l’extérieur? Mhmmm… excellente question. Il s’inclina, d’une révérence soignée, avant de rejoindre l’ombre d’un pilier non loin des autres. Il préférait rester à l’ombre des regards et faire ce qu’il faisait de mieux, écouter. Ils sauraient le moment venu, mais pas ce soir. Il n’avait pas envie de tout leur révéler. Il préférait rester là, l’oreille tendue.

    Son regard parcouru la pièce, scrutant avec soins les visages de ses acolytes; les analysant, un par un.

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Ameyūri Tengen Mar 25 Fév - 18:23

    Melting Pot

    ft. Clan Kodama

    Ameyūri Tengen a convoqué plusieurs de ses confrères afin de faire un pas en avant, vis-à-vis de la Science et des recherches..

    Le petit comité était enfin réuni, ou presque, mais peu importe, la réunion avait déjà commencé. Même si quasiment aucun nom donné sur la liste était au rendez-vous, d’autres éléments du clan s’étaient rendus en ces lieux ce qui n’avait pas l’air de déplaire le maitre de cérémonie, le temps d’une soirée. Le sablier fut délicatement rangé dans la poche intérieure du manteau du scientifique et le silence s’était rompu par le tour de table infligé magistralement par Tengen, il était impatient de faire la connaissance de ceux qui demeuraient être comme ses frères et sœurs, mais plus particulièrement de celle, ou celui qui se cachait constamment depuis le début sous une cape noire, recroquevillé sur une chaise.

    La première personne à s’être présentée était la jolie demoiselle qui était arrivée la première sur les lieux ; Tomoe Mirai. Un jolie prénom pour une si jolie fille, cela n’étonnait guère le scientifique qui lui lançait un franc sourire en guise d’enchantement. Elle ne savait ni lire, ni écrire, mais annonçait clairement la couleur. S’il fallait se battre elle était là, mais pas que ! Ce qui intéressait particulièrement Tengen était sa capacité à extraire les choses depuis leurs racines et ça, c’était important. Elle présentait Yagyu Sadaharū dans la foulée, ces deux là étaient très proches visiblement.

    Le tour suivant fut pris par la jeune fille qui venait de dévoiler son visage en retirant sa capuche, mais couvrant une partie de son faciès. Sachiyo, une apprentie alchimiste qui faisait dans la médecine. Il n’y avait pas à dire, ce groupe était constitué de très bons éléments, voir les plus prometteurs de Kodama. Se sentant péniblement mal à l’aise, elle parvenait à faire une requête au sein du groupe, que personne ne l’approche, mais elle était si douce et naïve, apeurée et désorientée que Tengen voulait la rassurer et lui faire don de toute sa générosité.

    Alors que le dernier arrivé se dirigeait bras croisés vers Tengen tout en se présentant et en proposant une action, Tengen ne lui tandis qu’une seule oreille. L’ Ameyūri se jetait littéralement sur Sachiyo.

    « M A G N I F I I I I I I I I I Q U E !!!!! SACHIYO !!!! NULLE PERSONNE NE S’APPROCHERA DE TOI JE TE LE PROMETS TU N’AS PAS A T’E….. »

    Ce fut une violente chute qui envoyait le scientifique s’encastrer contre le mur sous les yeux de tous. Un long silence venait se briser lorsqu’un homme à la longue chevelure blonde pénétrait dans la salle, bien que tardivement, il était le bienvenue. Sous les débris, Tengen l’avait senti arriver. Il se relevait tranquillement de cet affront sourire aux lèvres en pensant rapidement à la proposition du balafré. L’Hypogée était un endroit assez familier pour Tengen.

    « Bien ! je pense que notre groupe est au complet. L’hypogée dis-tu ? Et ben alors, qu’attendons nous pour y aller ?! C’est une expédition intéressante et je suis sur que nous allons y faire des découvertes surprenantes. »

    Même si lugubre était l’ambiance à l’Hypogée, Tengen devait impérativement fouler à nouveau les terres de ce lieu, renouant quelques liens avec son passé.[.
    Nonoko Noko
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 23
    Messages : 4
    Inscription : 08/02/2020
    Nonoko Noko

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Nonoko Noko Mer 26 Fév - 10:51

    Bang ! Gros claquement. Noko fit irruption dans la salle.

    « BOJOR ! »

    Oh non. Il avait oublié le plus important.

    Il se retourna, et toqua maladroitement sur la porte déjà bien ouverte.

    Toc, toc, et toc.

    Trois fois, pour montrer qu'il était bien élevé.

    Noko s'avança alors, bombant le torse, jaugeant les différentes présentes dans l'assemblée.

    Il en connaissait certaines, d'autres non. Il en profita d'ailleurs pour lancer un grand sourire à Sadadadu, son copain de cueillette.

    Et puis, bien au milieu de tout ce beau monde, il s'exprima.

    « Cé ici la renion ? Désolé c'est le retard. Trop trop de rues. »

    Plus ou moins discrètement, il se mit à compter sur ses doigts. On lui avait énuméré plusieurs règles de bienséance, et jusqu'ici, il s'était débrouilléé avec brio. Ooh ça, les autres devaient être impressionnés !

    Il tiqua néanmoins, réalisant qu'il en avait oublié une, et non des moindres.

    Le garçon prit donc une grande inspiration... et hurla.

    « MOI JE SUIS NONOKO NOKO ! ENJANTÉ ! »
    Akihito Sachiyo
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Kusa No Kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 76
    Messages : 20
    Inscription : 12/02/2020
    Akihito Sachiyo

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Akihito Sachiyo Lun 2 Mar - 0:49

    Sachiyo observe l'homme aux cheveux bleu qui semble vouloir proposer un plan. La demoiselle ne connait pas trop l'Hypogée, mais elle en a entendu parler, une réserve d'eau naturelle et un immense dédale de galeries pas toujours explorées. L'idée d'une champignonnière est intéressante, mais ça lui semble un peu... Manquer d'ambition ?

    Alors que la sorcière se perd quelques secondes dans ses pensées, le type à la chevelure rouge se jette sur elle en criant. Sachiyo sursaute et tombe de sa chaise alors qu'elle essai de se jeter en arrière pour s'éloigner autant que possible. Malheureusement pour elle, l'architecture de la salle lui rappelle très vite qu'elle s'est elle-même bloquée contre un coin de mur, ne lui laissant aucun réel échappatoire.
    Coup de chance, l'assaillant semble se prendre les pieds dans quelque-chose et fait une chute spectaculaire contre le mur à côté de la jeune femme. Sachiyo récupère alors sa chaise et l'utilise comme une lance de fortune pour "menacer" son agresseur et garder une certaine distance entre elle et lui.
    La petite voix de la sorcière semble encore plus faible que d'habitude alors qu'elle fixe Tengen.

    "Ne refaites jamais ça... s'il vous plaît. Je vous assure que c'est pour votre sécurité. Ne me, touchez, pas."

    Sachiyo n'obtient pas de réponse immédiate mais l'homme a l'air de ne plus s'intéresser à elle pour le moment. Surement la honte due à sa chute. A la place il valide l'idée de Sadaharu d'aller explorer l'Hypogée.
    La demoiselle pousse un soupir de soulagement et laisse retomber sa chaise sur le sol. Grave erreur ! Une tornade entre dans la salle dans un terrible hurlement, suivit d'un spectacle presque surréaliste à la fin duquel la créature hurle à nouveau. Plus de peur que de mal heureusement, la chose ne semble pas agressive, juste... Limitée ?

    "Je... Suis aussi intéressée par cette histoire d'Hypogée."
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Tomoe Mirai Jeu 5 Mar - 4:39

    Un zoo…

    La gamine ne voulait pas être touchée et elle avait l’air franchement bizarre mais soit - il faut de tout pour faire un monde hein ? Une autre personne entra, captant brièvement mon regard avant que mon attention se porte à nouveau sur le Balafré en pleine tirade.

    Faire avancer la science… Un but noble qui ne m’affectait pas énormément, je devais bien l’avouer. La discussion risquait de prendre un tournant différent de ce que j’attendais. Où étaient les boissons et le buffet ? J’espérais sans doute quelque chose de moins formel, tant pis… Haru avait l’air plutôt emballé lui, c’était déjà ça. Comme annoncé, je le laissais volontier s’occuper de la partie plan. Mon domaine c’était la suite, la partie exécution - du plan.

    Bon, il y allait peut-être un peu fort mais l’idée n’était pas stupide. Je me contentais de hocher la tête pour appuyer ses dires. N’ayant pas été mise au courant en amont, je devais un peu réagir sur le tas - difficile sur des sujets aussi importants. Finalement, je me risquais quand même à ajouter :

    - “L’idée de Haru est bonne mais… On peut vraiment s’approprier une zone comme ça ? Surtout sans l’aval de nos dirigeants ?”

    Tengen semblait plutôt prendre l’idée comme une aventure ou une balade. Peut-être ignorait-il ce qu’était l’Hypogée… Quand à son petit manège avec la gamine, il venait de perdre mon attention - cette dernière était à présent au sol en train de le menacer avec une chaise. Au même moment, un drôle d’énergumène à peine capable de parler fit irruption dans la pièce en hurlant.

    Des animaux...

    Machinalement, je portais ma main à ma crinière pour ma masser le crâne, pensive. Où était le buffet et les boissons déjà ? Ah merde, il n’y en avait toujours pas.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Yagyū Sadaharu Jeu 5 Mar - 21:53


    Le bluff était passé. Sadaharu venait de menacer tout le monde, « sans pression », et personne n'avait bronché. Au contraire ; l'idée semblait même avoir pris racine. Les Érudits du clan Kodama composaient vraiment une caste particulière. Pour rester poli. Mais soit, la conquête de l'Hypogée avait convaincu. Le meneur présumé se faisait déjà une joie de guider cette expédition de néophytes en terrain inconnu. Seule Tomoe Mirai faisait preuve d'un esprit assez critique pour questionner la proposition soudaine du balafré – pour le bien de ce groupe de tarés.

    « L'Hypogée n'a jamais été soumis à de quelconques règles, Mir. C'est la jungle, haha. Mais tu soulèves quand même un bon point. Toi, le type aux cheveux rouges : tu t'occupes de la paperasse pour déclarer nos actions auprès du clan ? »

    Sadaharu avait complètement oublié son nom. Ça commençait peut-être par un G... ou un K... ? Il y avait eu bien trop d'éléments perturbateurs entre temps pour donner l'occasion au balafré de faire preuve de concentration. Ce n'était pas vraiment le genre d'archétype à avoir des œillères au quotidien. Il préférait regarder partout autour de lui, et foncer tête baissée dans une crevasse sans fond, que de réfléchir calmement sur un point précis.

    « Moi, j'ai surtout besoin de champignons. Ce sera le biome idéal pour en cultiver. Si vous avez une autre idée de quoi faire là-bas, n'hésitez pas à les présenter, qu'on ne perde pas davantage de temps. »

    Visiblement, le cobaye n'avait pas encore purgé tous les effets néfastes de la Doulourante. Son humeur était de plus en plus massacrante. Incisive. Piquante. De quoi se faire pas mal d'ennemis autour de cette table.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Ishida Zaraki Ven 6 Mar - 1:15


    ***


    Le beau lion atrophié à la tête dorée ne bougeait pas d'un poil, non. Il demeurait-là, entre ses deux oreilles, à écouter ce qui se disait. Ishida ne comprenait pas tout. Son arrivée tardive remise en cause, il ne posa aucune question. Le moment viendrait, oui. Il finirait bien par reprendre le fil. Le regard fixé au sol, il ne prêta que peu d'attention à l'agitation qui s'empara de la pièce. La gamine ne supportait pas qu'on la touche, et voilà que quelqu'un si ferrait.

    L'Hypogée? Oui, il connaissait bien cet endroit. Il y avait lui-même séjourné un bref moment au cours de son adolescence. La vie n'était, hélas, pas toujours aisé. Fatigue ou pas, il fallait se lever, c'était une question de survie. Il n'y avait pas de choix.

    Ishida manqua de laisser s'échapper un rire. Ils souhaitaient s'approprier l'Hypogée, vraiment... rien qu'ça? L'idée lui semblait complètement folle, impossible. Peut-être n'avait-il donc aucun rêve de grandeur, aucune... ambition? Il ne broncha pas. Ishida se résigna comme il en avait l'habitude. Il fut toutefois surpris de constater que, cette idée à l'apparence complètement folle, gagnait vote après vote. Ça y est, l'objectif était lancé. Sadaharu venait de demander à Tengen de s'occuper du côté bureaucratique de la tâche. Évidemment, l'idée se devait d'être d'abord approuvée par les hauts gradés de l'organisation s'ils espéraient y consacrer du temps.


    ***
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Ameyūri Tengen Sam 7 Mar - 20:56

    ™
    melting-pot
    ft. Clan Kodama
    Cela en faisait du grabuge, la chute du maitre de cérémonie ainsi que toutes les voix qui se mélangeaient, le brouhaha que le son émettait avait de quoi réveiller un mort, voire deux. Cela amusait pleinement le scientifique d’observer la tournure qu’avait pris cette pseudo réunion orchestrée par ses soins. Même si le principal sujet de la soirée n’avait guère été évoqué, le balafré de l’atelier avait eu une pertinente qui avait frappé bien des esprits présents ce soir.

    Personne ne s’en remettait de cette offre lancée par l’alchimiste, seule Tomoe Mirai annonçait son opinion qui n’était pas vraiment stupide en y repensant, avaient-ils le droit d’y mettre les pieds sans l’autorisation des supérieurs ? Un sourire s’esquissait sur le visage du capitaine ce que tout le monde avait pu remarquer.

    Mais qui a dit qu’ils allaient demander une autorisation de pénétrer les lieux ? L’audace d’un scientifique à passer au-dessus des lois de la chimie se faisait ressentir, encore plus lorsque Sadaharu fixait Tengen en lui octroyant la responsabilité d’envoyer les recommandations aux têtes du clan.

    Nul était le besoin de s’adresser à telle ou telle personne, Arai Kisaragi suffisait amplement, tout le monde la connaissait elle et son penchant à enfreindre les règles. La patronne des alchimistes serait sūrement ravie d’envoyer ses plus braves étudiants explorer l’Hypogée et pour sur, elle aimerait tout autant en être de la partie.

    « Rien ne sert de s’adresser aux hautes autorités du clan, ils déclineraient ma proposition sans même l’étudier. Nous allons directement mettre dans la confidence la professeure Kisaragi, c’est une évidence qu’elle nous laissera partir. »

    La réunion touchait ainsi à sa fin et Tengen invitait alors ses compagnons à disposer tout en leur donnant rendez-vous. Oui, même si par le grand des hasards Arai Kisaragi refuserait, ils iraient à l’Hypogée.

    « Mes chers amis, cela sonne la fin de la réunion. Je vous remercie infiniment d’y avoir participé, nous nous donnons rendez-vous dans trois jours exactement à la même heure qu’aujourd’hui. Préparez-vous comme si c’était votre dernière exploration, sait-on jamais hahaha. »

    Sur cette blague nulle de l’Ameyūri, le melting-pot touchait à sa fin.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 10 Mar - 12:29


    C'était déjà... terminé ? Ils n'avaient même pas eu le temps de s'asseoir à table pour échanger sur les points importants de cette « Conquête de l'Hypogée » que l'organisateur coupait court à la séance. Certes, ça n'était pas pour déplaire au balafré, qui pestait à l'idée même d'assister à cette réunion depuis des jours, avait trainé la patte pour se hisser jusqu'ici, mais après tous ses efforts, toutefois, il avait trouvé ça contre-productif. Ça manquait de corps. De contenu. D'échange. D'implication. Cette ribambelle d'Érudits avait l'air inefficace au possible – à l'instar de l'image que se faisait Sadaharu de tous ces lettrés enfermés dans la Forêt Blanche. Ils n'avaient aucune connaissance du terrain. Aucune expérience face aux épreuves de la vie. Ça n'était que des grands optimistes à qui l'on a répété que tout était possible dans la vie. Jusqu'à mettre au point une Peste capable de ravager un pays.

    « Je suis suppose... qu'on se reverra bientôt. »

    L'alchimiste papillonna des yeux. Cette scène était surréaliste.

    Il revint aux côtés de Tomoe Mirai, en silence, et posa ses fesses sur la table, alors que tout était, semblait-il, terminé. Cette réunion ne pouvait se terminer comme cela. Il fallait profiter de la présence d'autant Shosei pour faire quelque chose de symbolique. De marquant. Comme... apprendre à se connaître, par exemple.

    « Hey. Pour ceux que ça intéresse, rendez-vous au Panacée. Je connais un endroit. »

    Il avait dix-huit ans, après tout.

    Fin du RP pour moi !
    La suite ici : TROMPETTE DES MORTS !
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Tomoe Mirai Mar 10 Mar - 14:58

    Haru avait l’air aussi perplexe que moi, ce qui ne me rassurait pas vraiment… Où était le plan d’action ? Où était l’organisation ? Conquérir quelque chose, c’était aussi mettre en place une administration, des moyens de garder le contrôle, de peupler la chose correctement… Nous étions censé cultiver des champignons à nous six dans une petite grotte et dire : “c’est à nous !” ?

    Tout ce chemin, abandonner mes petits pour le début de nuit pour rien… Je sentais poindre au fond de moi une intense déception, qui se mua rapidement en colère muette et froide. Heureusement, mon petit frère savait toujours trouver les mots justes.

    Maintenant que j’étais dehors, autant en profiter un peu !

    - “J’en suis, Haru.”

    Hors de question de m’être déplacée pour rien.
    Contenu sponsorisé

    Melting Pot - FT. Kodama Empty Re: Melting Pot - FT. Kodama

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe