background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Yagyū Sadaharu Jeu 12 Mar - 19:14


    Suite de MELTING-POT


    Les préparatifs avaient été acceptés par le clan Kodama. Ça avait pris des semaines pour organiser un semblant de mission dans les souterrains du village. D’une part parce que les Érudits avaient le soucis du détail ; et d’une autre à cause du contexte politique global qui voyait d’un mauvais œil les initiatives personnelles d’un clan précis. Pourtant, l’idée des Shosei avait porté ses fruits. On avait « toléré » leurs agissements au sein de l’Hypogée tant que ceux-ci restaient contrôlés. Après tout, le labyrinthe servait également de geôles pour ses prisonniers troglodytes ; il valait donc mieux éviter de creuser n’importe où. Pour l'occasion, les différents participants de la fameuse convocation d'Ameyūri Tengen reçurent chacun un courrier, doté du sceau du clan Kodama, les invitant à se rendre à l'Hypogée.

    Au programme : trouver un coin idéal pour y installer officiellement une champignonnière.

    Sadaharu faisait partie des premières personnes descendues dans les froides cavernes de la ville. Il ne tenait pas ce projet particulièrement à cœur, mais par chance, c'était son jour de congé. Ce qui, pour un bourreau de travail comme lui, signifiait qu'il pouvait remplacer ses séances de cobaye et de lecture par une activité ne rentrant pas dans son emploi du temps habituel. Équipé de son barda, il s'apprêtait à devoir rencontrer toute sorte de choses trente pieds sous terre, de la faune inoffensive aux clandestins ayant élu domicile ici bas.

    Dans sa tête, il fallait trouver un coin assez humide pour trancher sur les limitations de leur culture souterraine. Ainsi, il se dirigea naturellement vers le cours d'eau le plus proche de l'entrée principale des cavernes vers le Quartier des lumières, située au cœur de la Forêt blanche. Selon toute vraisemblance, ses confrères et consœurs Érudits allaient débarquer au même endroit ; ainsi, ils les attendit avant de pénétrer davantage en profondeur.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Ameyūri Tengen Sam 14 Mar - 8:26

    Trompette des Morts

    ☽ • ☾

    Pour les apprentis alchimistes de Kodama, il avait fallut attendre des jours voire des semaines afin de recevoir l’approbation de mademoiselle Kisaragi pour pouvoir s’aventurer dans les souterrains de la ville. C’était lors d’un précédent rassemblement que l’idée de mettre les pieds dans un tel endroit avait germé dans l’esprit de l’un des érudits ce qui n’avait pas déplu à l’Ameyuri, bien au contraire.

    Il était ravi de pouvoir remettre les pieds dans un endroit aussi morbide. Tout le monde ignorait le passé dans la prison qu’abritait Asatsuyu no Sato, seuls les hautes autorités, peut-être était-ce dut à cela que la maitresse alchimiste avait répondu positif à la requête ?

    Quoiqu’il en était, il était l’heure pour les Shosei de se retrouver, une seconde fois. Enfilant son long manteau hivernal Tengen s’en allait paisiblement, sourire aux lèvres. Qui se trouvait déjà sur place ? Une chose était sure c’est qu’il ne serait pas le dernier à s’y pointer.

    C’est tout logiquement que l’érudit empruntait le chemin principal vers la foret blanche étant donné qu’il logeait non loin du lieu, c’était nettement plus pratique pour les Kodama de s’y rendre via ce chemin-là, cela éviterait la marche un peu trop longue et ennuyante. Sur place, le balafré se trouvait déjà sur les lieux ce qui n’étonnait en aucun cas Tengen. Il s’avançait peu à peu aux cotés de Sadaharu jusqu’à alors prendre parole.

    « Je me doutais bien que ce serait toi le premier arrivé, Sadaharu. J’espère que tu es prêt car ce ne sera pas de la tarte cette mission, haha. »

    Oui, le terrain était miné et à tout moment ils pourraient se faire agresser par un détenu de l’Hypogée.


    ☽ • ☾
    ft. Clan Kodama
    Akihito Sachiyo
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Kusa No Kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 76
    Messages : 20
    Inscription : 12/02/2020
    Akihito Sachiyo

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Akihito Sachiyo Lun 16 Mar - 14:47

    Sachiyo doit supporter une nouvelle fois un trajet en pousse-pousse. Cette fois pour ce rendre à l'Hypogée, un lieu peu accueillant, pouvant être dangereux et plutôt inhabité... Un peu comme sa grotte en fait.
    Les Shosei de Kodama se sont donné rendez-vous vers l'entrée pour ensuite trouver un bon endroit pour implanter une champignonnière. Mais cela fait plusieurs jours que Sachiyo réfléchit à la question, est-ce que cette volonté de faire de la culture suffira à "conquérir" les souterrains, comme semble le souhaiter les jeunes alchimistes. La sorcière n'est pas très convaincue, à la base elle a accepté plus par curiosité qu'autre chose. Mais maintenant elle se demande si l’objectif du groupe n'est pas... Incomplet ?

    Après de longues minutes son transport s’arrête et la jeune femme descend pour découvrir l'entrée des souterrains. Personne dans son champ de vision immédiat. Elle remercie son convoyeur et décide d'avancer un peu. Elle remarque très vite les deux personnes en train de parler au bord d'un petit court d'eau, décidément cette endroit ressemble vraiment à sa grotte... Ou alors toutes les grottes de cette région se ressemble.

    La demoiselle s'approche, elle reconnait les deux protagonistes, Tengen et Sadaharu. Elle se souvient surtout du premier parce-qu’il a essayé de se jeter sur elle malgré ses avertissements. Le second elle l'a croisé à plusieurs reprises déjà. La demoiselle remonte un peu sa capuche et s'incline devant les deux alchimistes.

    "Bonsoir... On dirait que nous sommes encore une fois les trois premiers arrivé."

    Drôle de coïncidence ça aussi.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Ishida Zaraki Lun 16 Mar - 18:03



    ***

    Zaraki ne s'était pas imposé, il était resté là, à écouter ce qui se disait. Une champignonnière... quelle mauvaise idée. Ça ne l'emballait vraiment pas. Cette mission semblait bien trop périlleuse pour de simples champignons. Qui plus est, il faudrait par la suite entretenir cette canalisation et songer à y poster des sentinelles.

    La décision des officiels avait mis du temps, mais ça n'avait pas découragé les alchimistes pour autant. Finalement, après une attente interminables (quelques semaines) la décision était tombée... acceptée! Les élus se rassembleraient, comme convenu.

    Heureusement pour lui, le petit logement qu'il occupait, un cadeau du clan Kodama, surplombait la Forêt Blanche. Il ne lui suffisait que d'une marche au cœur de ce parc atypique pour rejoindre le cours d'eau en périphérie. Cette fois-ci, il ne serait pas en retard! Vêtu d'une longue robe noire, il fourra ses sandales entre les roches du ruisseau et s'empressa de suivre le courant jusqu'à l'entrée de la grotte où l'attendait déjà trois de ses camarades : Sadaharu, Tengen et Sachiyo. Il connaissait peu cette dernière, mais cela finirait pas changer, forcément.

    Une série de mudras défila sur ses mains et un à un, il se connecta. Tous, à l'exception de la sorcière. Elle ne supportait pas que l'on s'introduise... enfin... sa chose ne le supportait pas... à l'intérieur de sa psyché. « Sadaharu, Tengen! Quelle belle surprise de vous voir ici. Au fait, voudriez-vous bien saluer Sachiyo de ma part, celle-ci n'aime pas que je m'introduise dans ses pensées de la sorte... »


    ***

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 17 Mar - 12:45


    Sadaharu accueillit ses confrères Shosei avec professionnalisme, et sérieux. Il n'avait l'habitude de sourire qu'à son proche entourage et, hélas, Tomoe Mirai ne faisait pas partie de cette expédition souterraine. Pourtant, la présence du balafré était de rigueur. Il fit donc tout en son possible pour travailler de concert avec les Érudits convoqués, en espérant pouvoir bâtir quelque chose de noble et de durable dans le temps.

    « Heureux de vous voir, Érudits. »

    L'alchimiste s'attendait à ce qu'Ameyūri Tengen prenne les devants, et s'affaire à guider ce petit groupe d'une poigne de fer. Il avait bien plus d'aura, de charisme, pour mener la danse. À côté de lui, Sadaharu n'était qu'un suiveur – un petit rebelle des rues essayant de se frayer une place au sein du clan Kodama.

    « Il y a beaucoup de travaux à faire, dans le coin. J'ai fait une petite liste pour passer le temps. Tu peux confirmer si c'est bon, Tengen ? »

    Sadaharu cherchait vraisemblablement l'aval de son collègue et initiateur du projet.

    La liste se résumait à des points cruciaux, élémentaires, basiques, mais utiles : 1. l'exploration du coin afin de trouver l'endroit parfait ; 2. la mise en place des limites de la champignonnière ; 3. l'implantation d'une gestion autonome de cette ferme ; 4. la protection des cultures à tout moment contre les nuisibles comme les intrus malveillants. Quatre points sur lesquels on pouvait travailler chronologiquement, ou séparer les tâches dès le début afin d'accélérer le processus. Et c'était Tengen qui avait l'honneur de décider du déroulement des tâches.

    « Personnellement, je verrais bien la Sorcière d'Ivoire sur la réflexion du dernier point. » Il avait utilisé le surnom d'Akihito Sachiyo sans la moindre réflexion, ni insulte. Au contraire : pour lui, ce titre était devenu une force. « Son isolement quotidien pourrait correspondre à ce besoin de surveillance des lieux. »

    L'alchimiste attendait l'avis de son supérieur hiérarchique – dans son esprit –, comme celui de la concernée.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Ameyūri Tengen Mer 18 Mar - 11:02

    Trompette des Morts

    ☽ • ☾

    Les deux apprentis alchimistes qui furent les premiers à arriver à l’Hypogée n’avaient guère attendu longtemps avant l’arrivée soudaine d’Ishida Zaraki et de la Sorcière d’Ivoire comme l’avait surnommé Saddaharu. La jeune et belle demoiselle qui était présente lors de la dernière réunion des Shosei qui avait justement fini par aboutir à cette expédition, ne faisait point partie du groupe des quatre fantastiques que formaient les futurs élites du clan Kodama.

    L’Ishida pénétrait l’esprit de chacun d’entre excepté Sachyo qui n’appréciait pas ce genre d’initiative de la part de la chevelure doré, lui qui était si heureux de les revoir tous ensemble. Il demandait à l’un d’eux de saluer la demoiselle à sa place et c’est l’Ameyuri qui prenait ainsi la peine de le faire accompagnant ainsi ses paroles d’un large sourire.

    « Hahaha, ces histoires me feront toujours rire. Sachiyo ? Zaraki te passe salue poliment. »

    Voilà qui était fait dans une once d’humour, mais Saddaharu lui, exprimait un faciès plutôt sérieux, tout en posant le sommaire sur la table, mais avant de donner plus de renseignement, il refila le brassard de capitaine à l’Ameyuri. Cela ne le dérangeait pas puisqu’il avait plus ou moins l’habitude maintenant.

    D’un geste de la tête, il autorisait alors son compatriote à divulguer sa liste qui était vraisemblablement intéressante il fallait bien l’avouer, le Yagyu avait toutes les compétences pour mener l’expédition à bien lui aussi. D’accord avec plus de la moitié de la liste, Tengen pris la parole.

    « Je suis plutôt d’accord avec toi sur le fait que Sachiyo pourrait s’occuper de cette partie-là, mais je préfererait que l’on reste groupé pour le moment afin d’assurer notre protection mutuelle. L’Hypogée regorge de criminels en tout genre, mais n vous inquiétez pas, je connais un endroit vers le nord où l’on pourrait très certainement convenir aux points de cette liste. Suivez moi. »

    Pour le moment, personne d’entre eux ne savait que Tengen avait séjourné de longs mois au fin fond de l’Hypogée..


    ☽ • ☾
    ft. Clan Kodama
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Ishida Zaraki Jeu 19 Mar - 5:59


    « Merci l'ami! » Souffla-t-il à Tengen.



    Sadaharu nomma le rouquin à la tête du groupe et cette décision lui convenait parfaitement; il le savait bon leader. Le numéro deux du groupe était intelligent, très intelligent... la parole du groupe. Ishida était les oreilles de cet ensemble tandis que Sachiyo, elle, était la force silencieuse. Il formait un quatuor équilibré où chacun avait sa place. À vrai dire, de la place qu'il pouvait avoir, Zaraki s'en foutait. Il suivrait, voilà tout. Ha! Ha! Le bel alchimiste n'avait pas la prétention d'avoir une place définitive au sein du groupe... du clan... de tout. Il flottait, sans toucher terre.

    La vipère était tout à fait d'accord avec les plans des du dragon à deux têtes qui dirigeait cette expédition. Ensemble, ils s'aventureraient bientôt dans les souterrains obscures d'Asatsuyu no Sato. Il acquiesça aux propos de ses comparses, satisfait d'une si belle cohésion et emboîta le pas de ses collègue pour pénétrer dans la grotte. Tengen souligna qu'il savait  où aller, de ne pas s'inquiéter, qu'il suffisait de prendre le nord. Cependant, il n'omit pas de mentionner l'importance de rester alerte au danger, de se protéger les arrières.

    « Comme ça, on est déjà descendu ici bas? À quoi on doit s'attendre, y a pas mal de bestioles? »


    Je poste avant la sorcière, oui, oui! - Avec la permission de la douce Sachiyo! ^^

    Akihito Sachiyo
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Kusa No Kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 76
    Messages : 20
    Inscription : 12/02/2020
    Akihito Sachiyo

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Akihito Sachiyo Jeu 19 Mar - 8:03

    Le groupe semble être au complet après l'arrivée de Zaraki. Ce dernier comme à son habitude est d'une discrétion sans égale. Sachiyo s'incline dans sa direction lorsque Tengen lui fait part de ses salutations. Vient ensuite le moment où Sadaharu explique son plan d'action, clair précis et assez logique. Pourtant la petite maudite continu de penser que les alchimistes manquent un point évident. Finalement, alors que le groupe semble prêt à s'engouffrer dans l'Hypogée, elle se décide enfin à tenter de proposer son idée. La demoiselle tente de parler un peu plus fort qu'à son habitude pour ne pas être mal comprise de ses camarades.

    "Hum... Excusez moi, si je peux me permettre. Je vous écoute tous depuis le début et... Bien que je sois d'accord avec votre idée d'aller faire des cultures en bas. Je trouve que nous ne prenons pas du tout en compte les gens qui vivent déjà dans ces lieux. Les malades, les parias, les prisonniers. Je ne pense pas que ces gens vont voir d'un bon œil le clan si nous arrivons tel des conquérants chez eux."
    Elle désigne Sadaharu du doigt. "Ton plan n'est pas mauvais du tout, mais je ne pense pas qu'il va donner une bonne image des Kodama dans la région. Peut-être qu'avant de vraiment envisager la champignonnière, nous devrions apprendre à comprendre les habitants. Et trouver comment les aider. Pour qu'ensuite ils nous aident en retour avec notre projet. Si j'ai bien écouté ce que m'a dit Kisa... Euh, Dame Arai à propos des valeurs que le clan veut transmettre c'est que nous voulons utiliser la science pour aider l'Humanité. Hors je vois mal les gens de la région comprendre en quoi des champignons vont les aider. Donc, en parallèle de la champignonnière nous pourrions peut-être installer un petit hôpital..."

    La sorcière entortille ses doigts, un geste qui semble la rassurer alors qu'elle attend la réaction de ses collègues Shosei. Elle remet un peu plus sa capuche son son visage, sa corne est déjà très bien cachée, mais là Sachiyo a plus l'air de vouloir se cacher du regard des autres. Pourquoi elle est sorti de sa grotte ?
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Yagyū Sadaharu Lun 23 Mar - 21:26


    Le petit groupe de Shosei évoluait à son rythme, mais sûrement. Mené par l'alchimiste Ameyūri Tengen, sans qui il n'y aurait eu aucune initiative, et donc aucun projet dans l'Hypogée, les Érudits discutaient ainsi des détails de leur action en ces lieux sombres et humides. Toutefois, le témoignage de la Sorcière d'Ivoire sonna faux à l'oreille de Sadaharu. Peut-être était à cause du fait qu'il était directement visé par ce message ? Prenant rapidement la mouche face à cette remarque, le balafré monta aux créneaux, et s'arma de répartie pour légitimer son idée de champignonnière. Il n'était pas le plus intelligent des Érudits, mais il avait au moins le don d'être tenace.

    « Parce qu'il y a des gens qui crèchent ici ? » Le jeune homme dévisagea la femme. « Les prisonniers croulent dans les geôles. Les malades devraient chercher des soins en surface. Et les parias ? » Un sourire carnassier se dessina sur son visage. « Ce n'est le territoire de personne. Il n'y a aucun habitant. Attention, je ne veux pas te manquer de respect, hein – tu es une ermite après tout – mais les gens de la ville préfèrent vivre en ville. Alors autant exploiter ces grottes gaspillées à bon escient. »

    Un début d'hostilité naissait entre deux des membres de l'expédition. Qu'allait faire le chef présumé face à cette révolte sortie du néant, sinon des cœurs de deux jeunes gens ?

    « Pourquoi faire pousser des champignons, hein ? Tout simplement parce qu'il peut exister une myriade de variétés, grâce auxquelles nous allons façonner de plus en plus d'armes contre les maux du quotidien. Mais ton idée d'hospice n'est pas à jeter. Si tu arrives à convaincre des gens de crapahuter dans cette humidité ambiante pour se faire soigner leurs bronches. Oui, c'était sarcastique. »

    Quand Mirai n'est pas là, Sadaharu danse...
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Ameyūri Tengen Mar 24 Mar - 9:09

    ft. clan Kodama
    Trompette des Morts
    Les quatre Shōsei du clan Kodama s’étaient réunis au fin fond de l’Hypogée afin de prospérer sur ses terres et comment vous dire… la début de l’expédition avait démarré sur les chapeaux de roues, vraiment. Chacun donnait plus ou moins son point de vue et ce fut celui de la Sorcière d’Ivoire qui avait été le plus pertinent, la seule qui se posait vraiment les bonnes questions, mais cela dit, une réaction inattendue de la part du balafré avait fait surface. Si l’esprit errant dans la foret de Kodama appuyait sur le fait que le groupe s’afférait à des travaux sur une terre inconnue qui ne leur appartenait même pas, Yagyū Saddaharu voyait cela d’un autre point de vue, tout à fait.

    Les idées de l’apprenti alchimiste ne reflétait en aucun cas celles d’Akihito, bien au contraire et afin de lui faire comprendre son mécontentement le balafré n’avait pas hésité à lui rentrer dedans en la dévisageant tout en prenant un ton de voix assez salé, le comportement de Saddaharu différenciait de quand il était accompagné de sa gentille et belle Tomoe Mirai. Les tirages de cheveux n’étaient pas permis dans un tel lieu et si l’alchimiste pensait que le quartet de Kodama était la seule présence ici bas, il se trompait fortement, mais afin d’apaiser toutes tensions au sein du groupe, le capitaine s’avançait à auteur du balafré, puis il venait poser sa main sur son épaule accompagné d’un petit sourire.

    « Yare yare, nul besoin de se prendre la tête voyons. Bien que je partage votre point de vue à tous, je me rangerais cependant du coté de Sadahharu. Alors, non nous ne sommes pas seuls ici car en effet des prisonniers peuplent l’Hypogée dans tous ses recoins et malheureusement, comme l’a souligné notre confrère, ils devraient chercher des soins à la surface car clairement l’Hypogée n’est pas un endroit adapté pour la survie si on n’a pas la volonté d’y arriver. Ce n’est pas des blagues, si nous croisons un détenu, je vous demanderais de faire profil bas au risque d’éveiller leur instinct meurtrier. »

    Voilà qui était fait, le petit groupe pouvait alors continuer à se diriger vers l’endroit indiqué par l’Ameyūri et pendant qu’ils marchaient à travers le sombre paysage de cette prison souterraine, Tengen continuait son discours.

    « De toute façon, avec cette champignonnière dans les souterrains, cela pourrait aussi servir d’infirmerie pour l’Hypogée. En effet avec toutes les variétés qu’on pourrait mélanger je pense que l’on devrait pouvoir trouver quelques remèdes et y installer un post de garde. Ne t’inquiète pas Sachiyo, c’est vraiment un projet qui irait dans le bon sens du clan Kodama et non l’inverse. »

    Suite à cela, le groupe arrivait devant une végétation quasiment neuve, le seul endroit potable des souterrains, des gravures ornaient les façades ce qui plongeait l’Ameyūri dans de profonds souvenirs avant de se faire rappeler par une voix de l’un d’eux.

    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Morrigan Lun 30 Mar - 20:54



    Le courrier était plus qu’explicite, Ren était sommé de se rendre dans l’Hypogée. Ces tunnels obscurs et humides, où la crasse, les immondices, les indigents et les criminels croupissaient… Cela ne l’enchantait guerre, mépris et dégoût emplissaient son esprit à l’idée de pénétrer ses lieux. Pourtant, au vu du ton impérieux de la missive, il n’avait pas tellement le choix. De plus, il fallait se hâter, un premier groupe devait être sur place pour créer cette fameuse champignonnière et le matériel qu’il devait leur apporter leur était essentiel. Sans plus attendre, il se dirigea vers le premier lieu indiqué par les ordres du clan Kodama, il s’agissait d’une réserve, d’un dépôt agricole plus exactement. Là, il prit pelles, râteaux et autres outils de jardinage et en plus de ceux-ci, il récupéra toute une collection de semences et de racines. Aussitôt ceci fait, il prit les objets de faibles tailles et les scella dans des parchemins séparés pour faciliter leur transport. Quant aux gros biens, il utilisa un linge épais et grand pour en faire un sac qu’il rabattit sur son dos. Ceci n’était qu’une première livraison, selon les plans du clan, si l’installation devenait pérenne, les locaux seraient approvisionnés de manière régulière. Tout dépendait de la force de persuasion des érudits.

    Ralenti par son paquetage quelque peu encombrant et lourd, le mercenaire tatoué avançait lentement dans les catacombes de l’Hypogée. Sa vitesse lui permettait d’avoir le luxe d’observer les lieux, de voir le moindre aspect de l’humidité, de la saleté et des pas qui le précédaient. Les empreintes les plus récentes semblaient appartenir à quatre individus, avec de la chance, il s’agissait du fameux premier groupe. Il tendit l’oreille, mais il n’entendit qu’un brouhaha chaotique, impossible de déterminer si ses confrères se trouvaient à proximité ou non. Le savant essaya tant bien que mal d’accélérer le pas, il se fit violence et commença à ressentir de la douleur tout le long de son dos.

    Plusieurs mètres furent ainsi franchis à pas pressés, c’est alors qu’un son parvint à Ren, une dispute faisait rage semble-t-il. Si la discorde avait frappé le premier groupe, leur chance de réussite allait se réduire comme une peau de chagrin. Non, il fallait rester uni et solidaire. Espérant que son arrivée suffise à calmer les ardeurs, l’homme à la cape débuta une petite foulée. On pouvait entendre son barda s’entrechoquer et résonner dans ces tunnels étroits. Son souffle devenait haletant et bruyant, l’effort commençait à le peser.

    Avec ses dernières onces d’énergie, il réussit à rattraper ses collègues. Il se figea devant eux, essoufflé et semblant à bout de force. Il essaya de reprendre le contrôle de son souffle pour leur expliquer sa venue et sa mission.

    - Je… Je… Bonjour ! Je suis… Akemi Ren, Shosei du clan Kodama… Je viens suite à la requête de nos dirigeants. Ils m’envoient vous apporter du matériel pour travailler les cultures et de quoi faire pousser champignon et autres végétaux. En effet, il a été suggéré que cet espace agricole devait bien entendu servir l’intérêt de notre groupe, mais aussi la population qui gît en ces lieux. Nous ne pouvons pas les ignorer, sans quoi, ils deviendraient une menace pour la pérennité des cultures. D’ailleurs, une idée implicite ressort de ce projet. Et si le travail de cette terre revenait aux habitants des lieux ? En échange de quoi, ils auraient nourriture en quantité suffisante et quelques remèdes si besoin est. Quant au clan, il n’aurait pas à investir dans la protection des terres arables, ni même à fournir une main d’œuvre prête à travailler dans des conditions vétustes et puis, il récupérera un nombre suffisant d’échantillon pour nos expériences. De plus, si ce modèle réussit, il pourrait se répéter et un nouveau partenariat pourrait se créer. Certains appelleront ça de l’esclavage, nous n’avons qu’à présenter cela sous la forme d’un pacte de coexistence, de symbiose, tel les arbres et les champignons par exemple. Soyons leur chêne et eux nos truffes.

    Tout au long de son discours, il reprenait des forces, se redressait, il ne voulait pas se montrer faible devant des inconnus, il n’avait même pas pris la peine d’observer ses interlocuteurs, sa vision était encore floue de son effort précédent. De surcroît, il espérait secrètement que l’un de ses comparses se propose pour l’aider à porter son chargement, car après tout, il n’avait pas le corps pour une telle tâche.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Ishida Zaraki Jeu 2 Avr - 7:53


    Alors que les retrouvailles battaient leur plein, une graine d'animosité fut semée par la sorcière d'ivoire. Un avis contraire, rien de plus. Cependant, ce n'était pas l'avis de tout le groupe, surtout pas de Sadaharu qui s'empressa de confronter la jeune femme. Tous les deux proposaient des pistes de réflexion valides. Néanmoins, il était trop tard. Ils avaient passé le cap des questionnements. Ces derniers doutes devaient cesser au plus vite s'ils souhaiter mener cette expédition sans mal. C'était impératif. Tengen l'avait comprit. Agissant à titre de chef du groupe, il prit soin de calmer les ardeurs de son compagnon avant de les inviter à pénétrer dans la grotte. Il était temps d'y aller. Alors qu'ils entraient dans les ombres, le leader leur expliqua que ces lieux n'étaient pas sans risque, qu'il y vivait des prisonniers, des détenus et qu'il faudrait faire attention pour ne pas éveiller leur méfiance, voir même leur colère. Zaraki avala sa salive, il avait un don décidément pour se fourrer dans ce genre de situations un peu limite.

    Le groupe avança un moment dans le silence, l'ambiance était froide. Au bout de quelques kilomètres sous les profondeurs de la terre, le chef prit la parole de nouveau. Celui-ci souligna qu'il serait forcément possible de créer une sorte d'unité de soins mobile en ces lieux. Une manière de satisfaire tant l'un que l'autre. Le télépathe sourit. « Bien jouer! Ah! Ah! » Souffla-t-il à l'Ameyūri.

    Soudain, alors qu'ils semblaient avoir trouver terre promise, du bruit se fit entendre derrière eux. Soudain, un homme apparu, il s'agissait d'Akemi Ren, un nouveau Shosei du clan Kodama. Le télépathe n'était pas certain s'il l'avait déjà rencontré ou pas. Avant même qu'il n'est le temps de se présenter au visiteur, celui-ci enchaîna avec la suite de son discours, nous expliquant que les instances du clan l'avaient envoyer ici pour nous prêter main forte et nous apporter de l'équipement nécessaire à la création de cette champignonnière.

    S'il trouvait l'homme sympathique au début, présentant son plan d’exploitation des richesses de manière à inclure les gens vivant ici bas, il fut moins charmé par le reste de ces propos. En effet, il voulait que ces pauvres gens travaillent ici, sans protection, pour leur propre chef à condition qu'ils donnent au clan Kodama des échantillons. Qu'entendait-il? Zaraki détestait cette idée. S'adressant à l'ensemble du groupe suite à un mouvement rapide de main, il s'élança :

    « Que dis-tu? C'est inacceptable! Je suis désolé, mais si des travailleurs viennent ici, ils seront payés et protégés! Qui plus est, ton plan ne fonctionne pas... Sans protection, ce lieu pourrait être saccager, voir même conquit par une autre faction. Nous ne sommes ni des vendeurs, ni des rois, nous sommes des alchimistes! Ne crois-tu pas qu'il serait temps d'agir comme tel?! » Souffla-t-il au nouveau venu, la braise dans les yeux.

    Décidément, le nouveau venu n'avait jamais connu le froid et la faim. S'il avait besoin d'une leçon d'humilité, le télépathe lui donnerait.




    Technique utilisée:
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Yagyū Sadaharu Sam 4 Avr - 18:52


    Après cette brève poussée de colère, Sadaharu dut se contraindre à se freiner son zèle. Ça n’était pas bon pour son image – et encore moins pour le projet des Érudits. Par chance, une vraie cassure s’opéra lorsque Akemi Ren débarqua dans l’Hypogée, du matériel plein les bras. Un miracle d’opportunité ! Laissant les brides du groupe à son collègue Ameyūri Tengen, le balafré s’enquit à donner un coup de main à l’archiviste essoufflé, ayant dû crapahuter sur de trop nombreux mètres avec son barda. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, le gamin des rues sourit à leur nouveau compagnon, entre politesse et visible joie de poser les yeux sur des renforts du clan Kodama. Malgré une grosse période sans réponse, le Grand Érudit avait finalement posé son aval sur leur initiative.

    « Ravi de voir que les têtes pensantes acceptent notre idée. Sadaharu, enchanté. »

    Lui épargnant une poigne de fer allant allonger artificiellement la torture physique causée par ses marchandises, le balafré lui ôta aussi le plus gros du colis, avant d'en jeter directement aux Érudits pour partager la charge.

    « Je n'ai aucun avis sur la gestion de cette champignonnière, tant qu'elle existe. »

    Des pioches sous le coude, l'alchimiste promena son regard sur ses compagnons de mission. Quelle était la suite du plan ? Trouver un endroit où asséner le premier coup de pelle ? Dans le but de ne pas gaspiller des heures de travail à se tourner les pouces, Sadaharu décida de couper temporairement l'herbe sous le pied du chef d'expédition, ouvrant la marche à la recherche d'un emplacement parfait – en espérant que ses collègues le suivent.

    « Il y a une source d'eau, non loin d'ici. Ça pourra nous permettre de mettre en place l'environnement parfait pour notre culture de champignons. L'humidité est un facteur crucial. » Il regarda par-dessus son épaule pour attendre l'aval des alchimistes professionnels. « Le point épineux sera d'éviter une contamination éventuelle du bassin. Et d'arracher celui-ci aux mains de parasites, si nous en trouvons sur place. »

    Les êtres vivants partageaient tous ce besoin primordial d'eau afin de survivre. Il y avait des chances non négligeables que les rebuts de l'Hypogée se soient attroupés autour de la source souterraine. Mais comment allait réagir les émissaires du clan Kodama ? Par la violence, l'annexion, ou la diplomatie ?

    ⬩ ⬩ ⬩

    Plusieurs minutes s'écoulèrent. Dans un tintement régulier de métal s'entrechoquant, le groupe d'expéditions se rapprocha de la caverne naturelle qui décantait dans les souvenirs de Sadaharu. À mesure qu'ils approchèrent, le flux de l'eau s'accentua, de nombreuses gouttelettes ruisselant sur les parois pour stagner à quelques endroits du sol. D'aucuns pouvaient sentir l'humidité accrue de cette galerie. Ça n'était pas qu'un plan sur la comète.

    « Nous y arrivons... »
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Ameyūri Tengen Dim 5 Avr - 12:42

    trompette des morts
    ft. clan kodama

    En tant que bon leader bienveillant que demeurait être l’érudit à la chevelure rouge, son intervention parvenait tant bien que mal à calmer les esprits les plus chauds du troupeau. Le calme était revenu petit à petit à son point de départ, mais fort heureusement pour l’Ameyūri qui n’était point à l’abri qu’une seconde prise de bec éclate, ce fut l’arrivée soudaine d’un autre élu de Kodama qui brisa cette tension bien trop hargneuse, permettant alors à la meute de pouvoir lancer cette histoire aux oubliettes.

    Cet apprenti alchimiste qui répondait au nom d’Akemi Ren disait avoir été envoyé au fin fond de l’Hypogée afin de subvenir aux besoins fatidiques pour mener à bien cette opération d’agriculture. Ils n’avaient pas fait dans la dentelle, l’alchimiste aux cheveux noirs se présentait au groupe avec une charge sur le dos bien conséquente, le balafré s’empressa d’alléger sa peine en le déchargeant de quelques matériaux, puis les redistribuait à part égale au sein des élus.

    Dès sa venue, l’homme suggéra de son plein gré plusieurs stratégies, Saddaharu lui n’y voyait aucune objection tant que le projet de la champignonnière prenait bel et bien ses racines, Ishida Zaraki lui faisait part de son ressenti à l’écoute de ses propositions. Ce dernier n’était en aucun cas d’accord avec le plan élaboré par le nouveau venu et Tengen partageait le même avis.

    « Bien le bonjour cher confrère je m’appelle Ameyūri Tengen, ravis de faire ta connaissance. Malheureusement et sans vouloir t’offenser bien évidemment, je suis du même avis que Zaraki, ton plan est bien trop objectif pour le clan Kodama. Nous ne pouvons guère les traiter comme des esclaves et de plus, ils le ressentiront et cela risquerait fortement de les pousser à fomenter une rébellion contre nous. »

    Le balafré semblait pressé, alors que Tengen souhaitait trouver un arrangement commun, Saddaharu le doublait le temps d’un instant en prenant l’initiative de mener le groupe vers un point d’eau. Il avait cependant raison dans ses dires, l’humidité et la non contamination du bassin liquide était primordial pour un développement sain. D’un signe de la tête, Tengen validait l’ordre du balafré et suggérait à tout le groupe de suivre l’alchimiste au tempérament bien trempé.

    Quelques minutes plus tard, le groupe arrivait non loin d’une caverne, plus le groupe avançait et plus le liquide vital se faisait sentir, alors qu’ils y arrivaient bientôt d’après le balafré, un coup de pelle au sol venait arrêter la marche.

    « Si nous allons trop loin, nous risquons de compromettre le projet, crois-moi Saddaharu, je pense que nous devrions commencer ici. »

    Mais pourquoi voulait-il s’arrêter ici ? Que pouvait cacher l’Ameyūri dans l’Hypogée ? Ou plutôt, que savait-il sur cet endroit ? Bien des questions pouvaient se soulever d’un coup chez les plus perspicaces d’entre eux.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Morrigan Dim 5 Avr - 16:40

    Tout en récupérant son souffle, son énergie et sa détermination à faire avancer cette missive du clan Kodama, Ren prit la peine cette fois-ci d’observer ses nouveaux camarades. Parmi eux, il reconnut un visage, cela le rassura quelque peu. Après tout, aborder une mission aussi physique, aussi prenante et aussi chronophage avec de parfaits inconnus, cela n’enchantait guère le Shosei déjà usé par son long trajet. Il n’avait ni la patience ni la force de faire du social et ménager les egos de chacun. Il le savait, au vu de son usure corporel, sa psyché était lui aussi fragile et à vif. L’érudit espérait du plus profond de son cœur qu’aucun de ces savants ne viennent titiller son orgueil.

    Pourtant, ce qui ne devait pas arriver, arriva. Une voix s’immisça dans son esprit, sans crier gare. Déjà que la pratique était violente et éminemment intrusive, voilà que l’auteur de « ces pensées » traînait le nouvel arrivant dans la boue, sans aucune considération pour les efforts fournis, sans aucun respect apparent et surtout sans une moindre once de pragmatisme. Il semblerait que cet inconnu, peu importe qui il était, s’était senti poussé des ailes et espérait se faire bien voir en humiliant l’alchimiste aux cheveux longs. Ce dernier ne tolérerait pas cela, on ne salira jamais ni son nom, ni ses travaux, ni ses compétences. Il s’apprêta à répondre sèchement et avec un ton tout aussi brutal, quand un jeune homme au teint pâle vint jusqu’à lui le délester de son poids, Tengen, son ancien partenaire de mission, l’aida aussi dans sa tâche afin que toutes les affaires soient réparties équitablement. Surpris, et soulagé, par leur gentillesse, il les remercia comme il se doit. D’ailleurs, le bon samaritain sans nom avait une poigne de fer, était-ce pour impressionner ? Intimider ou tout simplement, ne sentait-il pas sa force ? Au fond, peu importe, il n’intéressait pas le trentenaire. Celui-ci était encore obnubilé par le quatrième homme.

    Usant de son autorité naturelle et de son charisme, le premier homme mit en marche les érudits. Destination ? Un point d’eau viable pour entretenir une culture. Malgré les mésaventures de tout à l’heure, il semblerait que tout allait se passer convenablement. Toutefois, tout le long du chemin, Ren rongeait son frein, il voulait absolument remettre à sa place celui qui avait osé lui manquer de respect. Mais le moment n’était plus propice, il fallait avancer et se préparer au labeur qui les attendait, ranimer un conflit, ici et maintenant, serait contre-productif. Il se résigna encore une fois à refouler ses envies et à se taire.

    Cependant, au vu de ce qui suivit, l’homme à le chevelure noir de jais ne put contenir ses émotions. Tengen, son ancien partenaire, venait de faire comme s’ils ne s’étaient jamais vu, dans l’irrespect le plus total. Mais ce n’était pas tout, voilà qu’il rajoutait une couche au propos du blondinet. Les deux avaient décidé de se liguer contre l’homme à la cape. C’était tout bonnement insupportable. Néanmoins, comme à son habitude, il transforma sa colère. Elle devint mépris et condescendance, haine et dégoût, et surtout son ton devint extrêmement glacial. Sa jovialité, sa bienveillance et son sourire charmeur avaient disparu. Lorsque le groupe fit une halte injustifiée, sautant sur l’occasion, il entama les hostilités.

    - Tout d’abord, à celui qui use de son don pour violer l’intimité mentale des autres, des règles de base quand on est bien élevé, c’est 1 : de se présenter, 2 : si l’on veut soulever des problèmes, on apporte des solutions, sinon notre contribution équivaut au néant. Ainsi, tu ne veux pas d’un partage des tâches libérés de l’emprise du capital et non-aliénant, soit c’est ton droit. Cependant, apporte une solution ! Un nouvel équilibrage du budget, des coupes dans certains secteurs, des impôts nouveaux… Vois-tu ce n’est pas si compliqué de réfléchir et d’être constructif. Ensuite, si ma mémoire est bonne, ton souci était leur protection ? Soit, considérons que depuis qu’ils vivent ici, ils ne peuvent être réduits qu’au titre de victimes. Que faisons-nous ? Un tour de garde obligatoire pour chaque élu ? La formation d’une milice particulière ? Une épuration des lieux de toutes menaces ? Là encore, les voies de sortie sont nombreuses. Mais bref, passons, seule la mission importe.

    Marquant un léger temps de pause, son regard froid et dur se dirigea vers son ancienne connaissance.

    - Tengen, Tengen, Tengen… Cela fait plaisir que tu te souviennes de moi. Notre mission t’a bien marqué dis-moi. Ne t’inquiète pas, je ne ferai pas plus de commentaires. Je préfère garder mon temps pour ceux qui veulent faire avancer la mission et non l’interrompre à mi-chemin sans justification et sans argument.

    Son visage pivota lentement vers l’inconnu, sourire et chaleur revinrent sur le visage de Ren. Même sa voix devint plus agréable et plus réconfortante.

    - Cher Ami, il me semble que de ce groupe vous êtes celui qui avez ce projet le plus à cœur. De plus, comme vous nous l’aviez indiqué, une source d’eau est à proximité, ceci souligne votre connaissance des lieux et votre préparation. Dites-moi ? Que devons-nous faire pour en finir avec cette mission qui semble s’enliser ?
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Yagyū Sadaharu Ven 10 Avr - 22:48


    « Ren soulève un bon point. »

    L'avantage avec les noms avec une seule syllabe, c'est qu'il est facile de les retenir.

    « C'est quoi ton argument, Tengen ? Parce que, pendant qu'on y est, autant faire cinquante mètres de plus pour se rapprocher de la source. Je vois mal les cultivateurs faire le trajet jusqu'à la surface pour récupérer un peu d'eau. Autant leur garantir une sorte d'avant-poste dans les profondeurs – et s'assurer que rien de trop néfaste ne rôde dans le coin. Je n'ai pas envie de retrouver nos champignons complètement dévorés. À moins que tu ne disposes d'une justification majeure, qu'il nous aurait sans doute fallu connaître plus tôt ? » Le balafré dodelina la tête de gauche à droite. « Autant continuer. »

    Sadaharu baissa le front d'une légère révérence adressée à l'archiviste. Il lui avait donné une bonne première impression. Peut-être allait-il être un atout de taille pour l'avenir. L'un des piliers éminents du clan Kodama. Même si, visiblement, l'homme n'avait pas la langue dans sa poche, et avait des principes – certainement justifiés – pouvant mettre à mal sa cohabitation avec ses pairs. Toutefois, Sadaharu ne préféra pas donner du crédit à cette escarmouche. Il y avait fort à faire. D'abord, les travaux ; ensuite, la discussion. Un adage que peu de scientifiques prenaient à cœur, préférant s'étendre en des milliers de documentations plutôt que d'agir.

    « J'ai entendu parler de cette source par des alchimistes de l'Atelier. De là à dire que j'ai une connaissances des environs... » L'Érudit haussa les épaules. Il ne désirait pas tirer les rênes de ce groupe, mais s'il fallait une personne pour en prendre la responsabilité, alors il se sacrifierait. « Je suis d'avis de réquisitionner cette source. Je suppose qu'il faudra s'assurer de sa pureté, quitte à l'isoler du reste de...»

    Un bruit étrange résonna dans la caverne. Un gémissement inhumain. Un reniflement décuplé par l'écho.

    Sadaharu porta sa main sur son arme. Il n'avait besoin de plus de signaux pour dégainer son autorité et trancher en pleine menace. Peut-être ses camarades étaient-ils plus froids à l'idée de foncer tête baissée dans la gueule du serpent, mais lui n'attendait qu'un peu d'action pour vaincre l'éventuelle menace pouvant contraindre le projet.

    S'ils l'annihilaient, ils allaient être certainement tranquille pour opérer par la suite
    , se dit-il.

    « C'est ça ce que tu voulais éviter de croiser, Tengen ? »
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Ishida Zaraki Sam 11 Avr - 9:46


    Alors que le groupe avançait d'un pas maintenu dans les profondeurs du Quartier des Lumières, le télépathe n'en était pas moins malin. S'il s'était emporté précédemment, il tâchait à présent de se contenir malgré les propos de cet idiot. Qu'imaginait-il, qu'il allait lui sortir des plans et des estimations ici? Il jouait purement sur les mots et ça l'emmerdait bêtement. Heureusement pour la cohésion du groupe, Sadaharu se dépêcha, comme s'il avait été attiré par la tension dans l'air, de leur partager tout l'équipement. Le poids de cet équipement additionné au corps frêle de l'érudit faisait en sorte que toute son attention était portée à l’exécution de la tâche. Un pas après l'autre, le souffle contrôlé, il comptait « 2... 3... 4... », voilà qui était à la fois horrible et réconfortant.

    Soudain, Tengen déposa sa pèle avant de la planter au sol. Il souhait s'arrêter, visiblement. « Alors, déjà besoin d'un pause? Ah! Ah! » Souffla-t-il à son ami avant que ce dernier ne suggère de ne pas aller plus loin. Quelque chose clochait, c'était évident. Pourquoi venir jusqu'ici pour abandonner avant le dénouement de l'histoire? Il n'eut pas le temps d'avoir de réponses qu'un grognement provenant de l'obscurité se fit entendre. Était-ce humain, animal? Il y avait quelque chose de guttural, de brutal.

    Sans perdre de temps, le télépathe joignit ses mains et composa une suite de mudras, propulsant un fin voile de chakra dans la zone tel un scanne.

    Se retournant vers ses collègues et amis, il se retourna vers Ren rapidement et le fixant droit dans les yeux : « Ishida Zaraki, l'muet d'la bande. Écoute, cette discussion de tout à l'heure, ce n'est pas encore terminée... crois-moi! Toutefois, nous en rediscuterons plus tard, nous avons d'autres préoccupations pour l'instant. Tâchons de repartir sur de meilleurs bases. »

    Le télépathe se retourna ensuite en direction de l'obscurité et posa la main sur sa dague.


    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Ameyūri Tengen Sam 11 Avr - 12:25

    trompette des morts
    FT. clan kodama

    Tout d’abord, plusieurs problèmes venaient se heurter à l’esprit de l’érudit. Le premier étant qu’il n’avait point reconnu Akemi Ren alors qu’il avait partagé ensemble une missive catégorique pour le clan, le second étant le fait que le balafré semblait prendre les choses trop en mains. Lui qui avait souvent l’habitude d’être maitre des évènements lorsqu’il en est présent, petit à petit son tempérament de leadership venait se faire écraser par les objections du groupe.

    Pourtant, l’érudit connaissait mieux que quiconque ici présent le vaste terrain de l’Hypogée et par conséquent lui seul était en mesure de protéger ses semblables des prisonniers, bien évident il savait où créchait la plupart d’entre eux et les plus dangereux surtout, malheureusement le balafré du groupe avait semblait-il mené le groupuscule droit dans la gueule du Loup.

    Cette prison souterraine était la faiblesse psychique de Tengen, dès qu’il remettait les pieds ici, il avait du mal à garder son sang-froid, la tête sur les épaules et à garder tout contrôle de la situation, mais il était trop tard. Le groupe avait de trop près approché l’un des terrains le plus hostile de la prison, il était temps pour lui d’avouer quelques secrets à sa meute, s’il voulait reprendre les commandes car non, ce n’était point pour faire une pause comme le pensait la Vipère du groupe.

    « Yare yare.. Bien-sûr que j’ai des arguments, Sadaharu. J’ai passé une année entière à arpenter les moindres recoins de l’Hypogée et non pas par plaisir, tout simplement parce que j’y ai été enfermé par le clan Kodama. Je suis vraiment désolé Ren, mais dans cet endroit j’ai vraiment du mal à réfléchir la tête reposée, ta venue ici m’a un peu surpris voilà pourquoi cette réaction tout à l’heure, quant à toi Sadaharu, je n’étais pas vraiment sur, mais maintenant je peux te l’affirmer que nous ne… »

    Alors que l’Ameyūri dialoguait avec les membres de son groupe, un bruit venant du fond de la grotte retentissait, c’était effectivement ce dont le capitaine voulait à tout prix éviter comme le lui demandait le balafré, mais il était d’ores et déjà trop tard. Sadaharu et Zaraki s’armaient immédiatement de leur arme blanche afin de se préparer au combat, mais Tengen s’avançait en tant que chef de meute et se plaça en première ligne, dos à ses confrères il leva sa main en guise de commandement d’abaisser le fer.

    « Oui, c’est ce dont je voulais éviter. Il est trop tard pour faire demi-tour il nous a déjà repéré. Baissez vos armes, elles seront inutiles haha. » - Un sourire se formait sur le visage de Tengen, il semblait savoir ce qu’il faisait. Il plaça un regard par-dessus son épaule puis continua. – « Je vais aller lui parler, c’est la meilleure des choses croyez-moi. Si je ne suis pas de retour d’ici une dizaine de minutes, rejoignez moi avec vos meilleures techniques, hihihi. »

    Sur ces mots, l’Ameyūri s’enfonça pas à pas dans l’obscurité.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Morrigan Sam 11 Avr - 17:36

    Encore une fois, le balafré eut une réaction exemplaire, digne des plus grands leaders. Depuis que Ren avait fait sa connaissance, son estime pour cet alchimiste n’avait eu de cesse d’augmenter. Décidément, ce Shosei était voué à de grandes choses, s’il continuait ainsi sa réputation n’aurait aucun égal dans nos rangs. Ainsi, le trentenaire le suivit aveuglément, malgré son humilité apparente et ses propos dirigistes, il acceptait ce guide à l’autorité naturelle flagrante. L’avancé fut rapide et l’espoir d’enfin terminer cette mission était à portée. Bientôt, cette culture de divers produits de la terre sera sur pied, et l’érudit pourra enfin quitter ces lieux peu engageants.

    Sur le chemin, Tengen et l’inconnu blond, conversèrent, l’un après l’autre, avec l’homme quelque peu échaudé. Le premier expliqua que c’était l’environnement, l’Hypogée lui-même, qui ravivait de vieilles blessures et donc, ceci expliquerait son amnésie légère. Le savant ne voulut pas mettre en doute la sincérité de son compagnon, après tout leur mission passée s’était finie sur une bonne note. Non, la colère le concernant était partie, il lui avait pardonné. En fait, c’était le cas depuis que l’homme tatoué avait pu lancer sa pique, cela l’avait libéré. Quant au second, il se présenta enfin, Ishida Zaraki. Il semblait plein de vigueur et de volonté. Pourtant tout en se concentrant sur la tâche présente, ce télépathe promit une discussion franche et sincère à Ren. Cela lui convenait, après tout, ils n’avaient pas le temps de se battre, la missive du clan passait avant tout.

    Néanmoins, comme tous ses camarades, l’archiviste entendit un râle sourd provenant des entrailles d’une cavité. Le borgne aux cheveux rouges prit un ton rassurant et amorça une marche confiante vers l’endroit d’où provenait ce bruit inquiétant. Ni une ni deux, les deux autres comparses se mirent en rangs de bataille, sur le qui-vive. L’homme à la cape ne fut pas aussi vif, il n’avait pas encore ses réflexes guerriers. Il resta là, comme paralysé, ne sachant pas quoi faire. Mais cet état ne dura que quelques instants, très vite la raison et le pragmatisme de l’érudit revinrent. Il était temps de se préparer. Ils ne savaient pas ce qui se cachaient dans l’ombre, ni même comment l’entretien avec l’ancien prisonnier allait se passer. Prudence est mère de sûreté. Se concentrant, les yeux mi-clos, il essayait de sentir tous ses tatouages, leurs mouvements ordonnés et réguliers, leur rassemblement et leur fusion, pour former deux sceaux sur les deux mains. C’était tout ce dont il était capable, il n’avait pas la force de faire autre chose. Il haïssait encore une fois sa faiblesse. Il était vraiment nécessaire qu’il se taille un costume de combattant, qu’il endurcisse son corps et son esprit. Hors de question de se retrouver de nouveau dans une telle situation, d’être aussi faible.

    -  Je suis désolé, je ne serai pas d’une grande utilité en cas d’attaque. Déposez vos affaires, libérez vos corps, je protégerai ces biens et essayerai de vous assister au mieux. Sachez qu’à distance, je n’ai que des senbons, et même si je peux améliorer mon lancer, cela ne pourra jamais être fatal. Encore une fois, désolé d’être aussi faible.

    Ren était honnête et terriblement sincère. Il se sentait si… commun. Sa maîtrise plus que superflue de son chakra était flagrante et un réel handicap pour sa vie future. Il serrait les poings de rage. Son visage se déforma quelque peu… Soudain, il prit conscience de sa fureur, il se força à tout refouler et se saisit de deux senbons au cas où.

    Résumé:
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Yagyū Sadaharu Mer 15 Avr - 18:32


    Tengen, le chef présumé de cette expédition, était partit en vadrouille pour désamorcer le piège dans lequel était semble-t-il tombés ses camarades. En l’absence de toute information, et suivant fidèlement les directives de son supérieur, Sadaharu s’enquit à ne rien faire… bien que cette phase dura trop longtemps à son goût. Selon toute vraisemblance, l’Érudit était un homme d’action. Même dans ses études, il aimait contrôler son rythme pour progresser à son rythme, d’une manière active, sans perdre une seule miette de son temps libre. Il devait avancer. Résoudre les épreuves. Se rapprocher de son but. Perdre de précieuses minutes était un sacrifice douloureux.

    Pourtant... il attendait. Ce qui pouvait, sans le moindre mot, présenter son respect pour son collègue alchimiste.

    « C'est long. »

    Le gamin des rues n'attendait qu'une chose : un cri d'alerte afin de lui donner le feu vert pour foncer en pleine gueule du serpent. Hélas, celui-ci manquait à l'appel. Que se passait-il en contrebas ? Tengen leur avait-il dit toute la vérité ? N'essayait-il pas tout simplement de cacher des preuves de son passé – voire de d'une vie actuelle secrète – de la truffe de ses compagnons ? Il faisait partie du clan Kodama, après tout. Un regroupement de personnages aux motivations toujours plus sombres et alambiquées. La fine fleur d'Asatsuyu no Sato.

    « On va jeter un œil ? Zaraki ? »

    Qu'importe ce qui se cachait dans les profondeurs de l'Hypogée, cela n'impressionnait pas Sadaharu.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Morrigan Mar 21 Avr - 15:13

    Attendre, toujours attendre… Le temps semblait si long, si étiré, si dense… La perception de Ren de ce phénomène fut troublée par l’étrange mélange d’un ennui certain et d’une tension permanente, alimentée par l’angoisse. Quelle sensation désagréable c’était… D’instinct, il sut qu’il ne fallait pas rester dans une pareille situation, il fallait agir, le temps était si précieux. S’ils ne provoquaient pas le destin par l’action, alors la mission serait un échec. Par moments, il fallait se montrer téméraire et se laisser porter par ses émotions. Alors, dans un élan d’énergie, le trentenaire coupa l’échange entre ses deux compagnons d’un ton vigoureux et plein de bonne volonté.

    - Cela fait déjà trop longtemps que nous sommes en retrait. Il faut avancer, quitte à interrompre des pourparlers entre Tengen et l’inconnu. Nous avons deux choix, soit je reste en retrait, protégeant tous ces biens et assurant un appel de renfort si besoin ; soit, nous y allons tous, feignant la neutralité pour mieux neutraliser, si le contexte l’impose. Je vous le redis, je n’ai que peu de compétence martiale. Je ne vous serais pas d’une grande utilité si un combat devait surgir. Néanmoins, je serai ravi d’être un support efficace qui vous assurera la victoire.

    Une fois ses paroles dites, l’érudit commença quelques échauffements et étirements, il fallait se tenir prêt à toutes les péripéties. Bien sûr, vu de l’extérieur c’était particulièrement ridicule et inutile, mais en faisant cela, l’appréhension et les craintes de l’archiviste diminuaient. Son ego et son mental avait retrouvé leur zénith, empli de confiance en soi, il était prêt à obéir.

    - Je suis presque apte à toutes les situations. Encore quelques instants et je serai, si ce n’est utile, une bonne diversion. En revanche, si la situation le nécessite, laissez-moi servir de bouclier humain pour couvrir votre retraite. Vous êtes des forces vives du clan, pas la peine de pénaliser davantage notre groupe, seule la mission et la pérennité des Kodama compte.

    Ce n’était pas un excès de zèle ou une volonté héroïque qui animait l’homme tatoué, non c’était son ressentiment envers sa faiblesse et l’impérieuse envie de ne pas être un poids pour son clan. D’ailleurs, tandis qu’il transmettait sa volonté à ses camarades, il se concentrait, mouvant de nouveau ses tatouages. Cependant, cette fois-ci, ils se dirigeaient vers ses pieds, là deux magnifiques sceaux furent apposés sur ses membres inférieurs. Ces atouts pourront lui servir à esquiver ou à fuir. Tous les scénarios étaient sur la table, il ne fallait rien écarter.

    - C’est bon, je suis prêt Sadaharu, tes paroles scelleront mon rôle et mon avenir. Considère qu’à présent je suis sous tes ordres.

    L’orgueil de Ren en était meurtri, mais il n’avait pas le choix. Face au danger, la raison primait et cette dernière intimait au scientifique de se ranger sous le commandement du chef naturel de la troupe. Faisant confiance à ce raisonnement, il se hâta de s’y contraindre.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Yagyū Sadaharu Mer 22 Avr - 11:57


    La disparition de Tengen s’éternisait, abandonnant ses compagnons aux ténèbres de l’Hypogée. Où s’était faufilé l’alchimiste ? Avait-il trahi le groupe d’Érudits pour satisfaire un besoin personnel ? En l’absence de toute réponse, les fantasmes de Sadaharu allèrent bon gré, crevant l’attente de théories alambiquées. Toutefois, ça ne pouvait plus durer. Cette entreprise devait se conclure. Depuis les pourparlers de l'Atelier, lors de la réunion entre la poignée de Shosei du clan Kodama, trop de semaines s'étaient écoulées. Il fallait soit concrétiser cet objectif commun, soit l'abandonner – et Sadaharu s'était terré trop loin sous terre pour rebrousser chemin.

    « Merci pour ta confiance, mais ça n'en sera pas nécessaire. Je ne suis pas un meneur. »

    L'alchimiste empoigna son sabre, et s'enquit à s'engouffrer vers le passage emprunté tantôt par son collègue au cache-œil. Qui sait ? Il était peut-être tombé dans une crevasse, ou pire, s'était retrouvé face à ces créatures hybrides de légende habitant soi-disant les souterrains. Les explorateurs en herbe devaient agir.

    « Si tu as le moindre don de sensorialité, essaye de retrouver notre ami. Sinon... Porte ces pelles. »

    Aussitôt dit, le balafré pénétra les artères inconnues de l'Hypogée se profilant devant le groupe. En puisant sur ses différents sens, il essaya de retrouver la trace de Tengen, mais ce fut néanmoins le télépathe qui arriva à mettre la main sur lui. La cible semblait être seule – entendre par là qu'il n'y avait qu'une seule signature chakratique, la sienne. Mais était-il tombé sur un groupe d'autochtones troglodytes ? Sans tarder, Sadaharu suivit les directives d'Ishida Zaraki, et rejoignit la trace d'Ameyūri Tengen, pour finalement tomber nez-à-nez avec lui, les bras ballants. Selon toute vraisemblance, il n'avait rien trouvé ici bas. Aucune menace ; aucun mystère. Une fausse alerte ?

    « Ah, enfin. On s'inquiétait presque. »

    Derrière l'homme de science se profilait l'orée d'un bassin d'eau. Était-ce cela que l'alchimiste avait essayé d'atteindre en solitaire ? Le lieu idéal pour y déposer ses outils de terraformation, et commencer à établir un périmètre de chantier. À moins qu'Ameyūri Tengen n'avait quelque chose d'alarmant à dire à ses compagnons ?

    « Bien joué pour la trouvaille. Je savais bien que ce lieu existait. »
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Ameyūri Tengen Jeu 23 Avr - 19:25

    trompette des morts
    ft. clan kodama


    Précédemment, Ameyūri Tengen s’était aventuré en solitude vers le petit chemin obscur, tel un grand garçon. Il était assurément le seul à pouvoir être capable de pouvoir calmer ce qui se cachait non loin du petit groupe d’érudit du clan Kodama.

    Non seulement parce qu’il avait plus d’expérience qu’autrui dans ces bas fonds de l’Hypogée, mais aussi parce qu'en contemplant les alentours, il savait pertinemment quel phénomène demeurait à cet endroit précis. Donnant quelques instructions à ses camarades au cas où le scientifique ne rebroussait point chemin chercher son groupe, il s’avançait, jusqu’à la perte totale de leur champ de vision sa silhouette svelte.

    Il ne lui avait pas fallut longtemps pour se retrouver face à un plan d’eau dégageant une beauté naturelle hors du commun, cette source liquide dégageait une énergie sans pareil, le balafré l’avait très bien pressenti depuis des kilomètres, quel talent. Mais à coté, un « géant » qui, ses bras faisaient bien trois fois le scientifique, trônait. Aux premiers abords, il paraissait lassé, sa main retenait sa tête courbée sur le coté. Accroupi, il attendait et visiblement, il l’attendait lui.

    Ameyūri Tengen ft. Jikanbō


    « Jikanbō pas content… TENGEN !!! »

    Son poing fusait rapidement vers le scientifique, qui d’un bon esquivait le point difforme de son opposant afin d’atterrir sur son avant-bras. D’un sourire, l’Ameyūri entamait alors le discours de la résonnance.

    « Salut Jikanbō, toi aussi tu m’as manqué tu sais ? hihi »

    « Fermes là, toi sentir science à des loiiiiin, microbe !! » - Le géant tenta d’attraper Tengen de son autre main, mais sans succès. L’Ameyūri esquiva une fois de plus de la même manière que la précédente.

    « Toi avoir promis moi sortir de là, Tengen… pourquoi moi encore là ? » Dit-il d’un air triste, son tempérament de feu venait de troquer le sentiment de violence contre celui de la tristesse en une fraction de seconde, alors l’Ameyūri tentait de le convaincre de lui faire confiance encore une fois… comme au bon vieux temps.

    « Je sais Jikanbō, je sais. Et d’ailleurs, j’aimerai que tu me le pardonnes, sincèrement. MAIS, je ne suis pas là par hasard, je suis avec mes nouveaux compagnons et nous avons un projet qui pourrait fortement vous intéresser. Une champignonnière verra le jour d’ici quelques temps, je profiterais alors de ce bien ici-même pour vous faire sortir. Je n’ai pas oublié l’accueil que tu m’as fourni lorsque je suis arrivé il y’a quatre ans et je compte bien te rendre l’appareil. Tu me connais Jikanbō, n’est-ce pas ? »

    Le scientifique fut heureusement assez convainquant puisque le géant accepta de libérer sa demeure au profit de son ancien ami. Retrouvant le sourire, il mettait tout de même le scientifique en garde.

    « Youpiii !! Jikanbō très content ! Mais attention. Moi tuer toi si toi pas tenir encore promesse. Ok ? »

    Le sourire de Tengen répondait à la place des mots. D’une glissade le long du bras du géant, le scientifique regagnait la terre ferme, un peu tremblante sous le poids des pas du géant qui quittait alors son domaine par l’opposé. Peu de temps après, le philanthrope fut aussitôt rejoins par le balafré. Les deux élus faisaient face désormais au bassin d’eau libre de tout accès.

    Trompette des Morts


    « Félicitations à toi, Sadaharu. C’est ta trouvaille hihi. Tiens, où est le reste du groupe ? » Aucune information ne s’était échappée sur ce qu’il venait de se passer… pour le moment.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Morrigan Jeu 23 Avr - 22:48

    Suivant les instructions du meneur naturel, même si ce dernier se refusa ce rôle, Ren redevint la mule du groupe et s’attela à porter tout le barda nécessaire à l’établissement du chantier agricole. Prudent, le regard attentif à toute fluctuation dans l’air, à tout signe d’hostilité, il marchait quelques mètres derrière le balafré. Là, le groupe s’enfonça dans les méandres de la cavité. L’érudit essayait de dissimuler sa présence et les bruits qu’occasionnaient les outils. Ce n’était définitivement pas son jour, cette mission était particulièrement ingrate. Tendu et nerveux, il écouta avec attention la conversation de ces deux collègues. Ainsi, Tengen se retrouvait seul. Mais alors, où étais passée la menace qui leur avait glacé le sang précédemment avec son râle ?

    Marchant avec lenteur et calme, la distance qui séparait les trois Kodama se fit de plus en plus grande. Véritablement, tout ce que désirait l’homme tatoué à cet instant, c’était de finir ce pourquoi il avait été embauché et ceci, le plus rapidement possible. Perdu dans ses envies, il ne faisait plus trop attention aux autres, ce n’est que lorsque la solitude le frappa en plein visage qu’il comprit. Il avait perdu pied, c’était montré non-professionnel et particulièrement naïf. Si une menace avait surgi de l’ombre, il était fini. Il se ressaisit aussitôt et essaya, en silence, de rattraper les têtes pensantes de l’expédition.

    Devant lui, Zaraki et Sadaharu avaient rejoint leur camarade. Il était sauf et la bête tant redoutée n’était plus là. En effet, en observant le sol, l’archiviste distingua des immenses traces qui semblaient quitter les lieux. Tengen avait-il réussi à écarter tout conflit ? Dans un soulagement non feint, il lâcha tout le poids qui reposait sur ses épaules, un immense fracas se fit retentir dans la grotte. Désolé de s’avoir fait autant entendre, l’homme aux tatouages vivants se fit tout discret. Il n’osait plus intervenir, proscrit dans un coin, il observait l’environnement.

    Facile à défendre, une source d’eau semblant être utilisable, un sol qui demandait du travail, mais qui ne serait pas un grand obstacle. Comme première pierre à l’édifice, tout ceci était prometteur. Cependant, il restait la question des locaux et des dangers. Il allait falloir les faire participer et assurer une certaine sécurité. La mission avant tout, comme pour se faire pardonner du dérangement et de sa faible utilité, l’avide de connaissance chercha à parfaire le plan d’action, à combler toutes les lacunes.

    - Je pense que ce lieu pourrait être un bon commencement. On peut sécuriser les entrées et sorties de façon assez simple. S’il faut placer des gardes ou des mercenaires, je pense que ce ne sera pas trop compliqué à organiser. Quant aux locaux, Tengen, as-tu des contacts pour nous aider à les enrôler dans ce travail agricole ? Là encore la rémunération, on peut trouver un financement si on vend intelligemment l’idée à la hiérarchie… Ce serait idéal si ce lieu pouvait s’auto-gérer en quasi-autarcie, le clan apporterait un peu de logistique, de matériel, de savoirs, mais au fond cet investissement serait profitable pour tous… Ai-je bien pris en compte toutes vos réticences ?

    A ce stade, l’Akemi était prêt à investir de sa poche pour lancer la machine et rendre ce projet viable. Sans attendre, il se dirigea vers le sol humide et tenta de déterminer s’il était fertile ou non. Il n’avait que peu de connaissance en agriculture et en herboristerie, cependant quelques restes de lectures éparses dans la bibliothèque lui revinrent. A l’aide d’un fertilisant naturel, tel qu’un composte peut-être qu’ils pourraient accroître les chances d’implantation de la champignonnière et de ses annexes.

    - Bon au vu du sol, il serait préférable d’utiliser des ingrédients pour améliorer la pousse, je vais noter tout ce qu’il nous manque dans une missive à destination de nos supérieurs. En plus des financements obscurs, je retiens la nécessité d’apporter des déchets organiques et des excréments d’animaux. Selon certaines études, cela accroîtrait le rendement des sols. C’est toujours bon à prendre. Avez-vous d’autres idées, je suis tout ouïe.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Yagyū Sadaharu Jeu 30 Avr - 15:35


    Sadaharu n'avait pas prévu tant de discussion à propos du projet. Dans sa tête, l'érection de la champignonnière du clan Kodama allait être simple. Il fallait : 1. trouver un endroit ; 2. revendiquer l'endroit ; 3. exploiter l'endroit. Si les deux premiers points était à la portée de ses compétences, le dernier, hélas, soulignait son manque de préparation. Le balafré se voulait être l'instigateur d'un projet à l'échelle du clan, et non le seul propriétaire. Il ne désirait être un maillon de la chaîne. Humble. Pertinent. De ce fait, lorsque l'Archiviste commença à dérouler son plan pour faire de cette champignonnière une réalité, Sadaharu dodelina de la tête sans grand recul, confiant en cette expérience.

    « Je t'avoue que je me fiche de l'organisation de ce pied-à-terre. Je souhaite seulement avoir accès à des champignons spécifiques, cultivés sur notre sol, pour faire avancer l'alchimie. »

    Le cobaye planta la tête de sa pelle dans le sol. Rapidement, la roche se fit entendre d'un net tintement.

    « Il y aura toujours de la main d’œuvre pour accepter des wén. Je ne me fais pas de soucis là-dessus. Tengen, marque les lieux avec ton chakra, que l'on puisse le retrouver sans problème. Non pas que je n'ai pas confiance en ton sens de l'orientation, mais nous ne sommes jamais trop prudents. »

    Dans tous les cas, la première partie de cette opération était concluante. Il n'y avait plus qu'à espérer que l'avenir soit avenant envers le projet des Shosei – afin de concrétiser une entreprise ayant déjà trop duré.

    Je vous propose de mettre ce projet en pause pour l'instant ! (Et de demander une validation de la Propagande à notre cher ami Inka.) On reprendra dans le présent, une fois la champignonnière inaugurée.
    Contenu sponsorisé

    Trompette des morts | ft. Clan Kodama Empty Re: Trompette des morts | ft. Clan Kodama

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe