background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Oracle
    Maître du Jeu
    Faction : Asatsuyu
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 103
    Messages : 324
    Inscription : 15/01/2020
    Oracle

    Valider un combat/entraînement  Empty Valider un combat/entraînement

    Message par Oracle Lun 10 Fév - 19:20

    Valider un combat/entraînement
    ⬩ Ce sujet centralise toutes vos demandes de récompenses en lien à un combat réel ou un entraînement amical.
    ⬩ Aucun sujet déjà récompensé, ou exempt de technique, n’est éligible à la validation.
    ⬩ Trois tours par personnage minimum sont demandés pour valider un combat, quel qu'il soit.


    Code:
    <div class="postbns">[b]Lien du RP :[/b]
    [b]Type du RP :[/b]
    [b]Participants :[/b]</div>
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Valider un combat/entraînement  Empty Re: Valider un combat/entraînement

    Message par Shinryo Yuugen Jeu 27 Fév - 13:07

    Lien du RP : Ici.
    Type du RP : Entraînement.
    Participants : Manjiro Sano, Yuwaku Banssho, Wu Tang et moi-même
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Valider un combat/entraînement  Empty Re: Valider un combat/entraînement

    Message par Yagyū Sadaharu Jeu 27 Fév - 13:39

    Beau bordel général qui a connu son lot d'incompréhension, mais qui s'est réglé dans la joie et la bonne humeur. Les quatre participants mentionnés reçoivent donc 5XP. Je vous les attribue tout de suite.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Valider un combat/entraînement  Empty Re: Valider un combat/entraînement

    Message par Yagyū Sadaharu Mer 22 Avr - 16:26

    Lien du RP : www
    Type du RP : Entraînement
    Participants : @Ryomen Shiro
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Valider un combat/entraînement  Empty Re: Valider un combat/entraînement

    Message par Inka Mer 22 Avr - 21:17

    Petit combat qui a commencé avec quelques appréhensions – le temps de cerner le sysco – et qui se termine dans une scène digne des plus grands Shonen de ces dernières années. S/o à l’admin qui avait le dessus mais qui a fait ex aequo :wazosky:. 5 XP pour vous !
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Valider un combat/entraînement  Empty Re: Valider un combat/entraînement

    Message par Kobayashi Riku Dim 3 Mai - 1:58

    Lien du RP : Sabre en bois au clair
    Type du RP : Entraînement
    Participants : @AMEYŪRI TENGEN & me
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Valider un combat/entraînement  Empty Re: Valider un combat/entraînement

    Message par Denki Kurai Lun 4 Mai - 14:33

    Lien du RP : Gages | Ft. Masui
    Type du RP : Combat
    Participants : @Masui et moi-même


    Merci d'avance !
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Valider un combat/entraînement  Empty Re: Valider un combat/entraînement

    Message par Inka Mar 5 Mai - 0:28

    Lien du RP : Rixe II
    Type du RP : Combat.
    Participants : @Wu-Tang et moi-même.
    Sekigaku Seiki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Forêt Blanche
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 306
    Scriptines : 10
    Messages : 110
    Inscription : 28/04/2020
    Sekigaku Seiki

    Valider un combat/entraînement  Empty Re: Valider un combat/entraînement

    Message par Sekigaku Seiki Mar 5 Mai - 11:43

    @Kobayashi Riku @Ameyūri Tengen

    Belle utilisation des résumés, ça m'a été très utile pour suivre le combat. Attention toutefois, j'ai repéré un problème flagrant dans cet affrontement, que vous avez tous les deux commis.

    Tengen : ton armure de chakra neutre doit apparaître via signe incantatoire.

    Tengen a écrit:En effet, une fine couche de chakra retenait le sabre en bois de Riku à quelques millimètres seulement du corps de l’érudit, ce dernier venait de concentrer une petite quantité de cette source de pouvoir afin de pouvoir se protéger des dégâts de l’assaut.

    Attention à l'avenir. Le Ninjutsu est complexe à mettre en place en mêlée.
    (surtout quand tu as un arc dans les mains)

    De même pour toi Riku.

    Riku a écrit:il l'a dévia à l'aide de son arme d'un mouvement de la droite vers la gauche avant de finir sa course à hauteur de l'archer en se mettant à composer des mudra. Un fin filet de salive jailli alors de sa bouche en direction de l'Ameyuri.

    D'où l'importance de prévoir ses mouvements. Une alternative : au lieu de créer ses armures ponctuellement, privilégier une armure perpétuelle qui vous laisse les mains libres. Autre alternative, pour Riku : coupler le Santon au Bukijutsu, en appliquant du poison sur ta lame au préalable par exemple. Il est impossible de faire un mudra avec un sabre dans les mains. Avec un kunaï, à la limite, ça peut fonctionner. Mais c'est la frontière.

    Beau combat sinon ! J'ai vraiment bien aimé les détails réalistes de Riku (genre la scène où il balance la caisse emmagasinée, se cache, récupère son arc... C'est ce qu'on voulait voir !) Beau fair-play des deux côtés du combat, sinon. Continuez comme ça ! Et n'hésitez pas à corriger votre FT !

    5XP à vous deux !

    @Denki Kurai @Masui

    Comme l'on m'a précisé sur Discord, le décompte de chakra n'a pas été effectué, mais ce n'est pas grave pour ce premier combat. C'est un entraînement, après tout !

    Après décompte, voici vos réserves de chakra :
    Masui 3D + 2D1C + 2D1C = 7D2C
    Kurai 2D1C + 3D + 2D1C = 7D2C
    soit environ 30% du chakra restants (si on part sur un plafond à 8C)
    Considérez qu'1C = 2D ; pour un plafond à 16D.

    Jolie utilisation de vos pouvoirs ! Attention aux mouvements de Taijutsu qui consomment, en effet, du chakra. Voyez ça comme de l'énergie physique ; de l'endurance.

    5XP à vous deux !

    @Inka @Wu-Tang

    Combat compliqué qui présente les problèmes du joueur contre joueur. Malgré l'arbitrage, vous êtes néanmoins arrivés à un terrain d'entente. Il me semble qu'il y a encore de l'incompréhension, qui ne saurait rester au cours des prochains Patchs. Au vu de la dangerosité de votre combat, vous gagnez tous les deux 10XP.

    Enfin, Inka ; tu vas avoir une surprise. (enfin, vous deux même, mais Wu-Tang va passer par la case soins.)

    Votre expérience a été distribuée ! Félicitations à vous tous.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Valider un combat/entraînement  Empty Re: Valider un combat/entraînement

    Message par Akamatsu Hanae Dim 7 Juin - 23:05

    Lien du RP : À chacun son utilisation de la glace [Pv. Akamatsu Hanae]
    Type du RP : Entrainement
    Participants : @Shitamuki Hyozan
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Valider un combat/entraînement  Empty Re: Valider un combat/entraînement

    Message par Saigo Sam 13 Juin - 13:34

    @Akamatsu Hanae & @Shitamuki Hyozan Dans l’état actuel, je ne peux vous valider cet entraînement. Soit vous utilisez les techniques de l’ancien codex (un spoiler/hide avec vos actions à chaque tour). Soit vous faites en sortes de baser vos actions sur le codex actuel. Le choix est votre !
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Valider un combat/entraînement  Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Lun 15 Juin - 21:45

    Pour dire que j'ai mis à jour les rp tout comme Hanae. Donc c'est ok pour la validation maintenant. Thanks
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Valider un combat/entraînement  Empty Re: Valider un combat/entraînement

    Message par Saigo Mer 17 Juin - 16:14

    @Akamatsu Hanae & @Shitamuki Hyozan Voilà qui est mieux ! Passons à la validation de tout ça. Pas mal de cafouillage dans l’utilisation des techniques, du sysco ou du rp de manière générale. Cela ne vous empêche pas d’obtenir vos 5XP. Il est maintenant temps de mettre en lumière vos erreurs, histoire que cela ne se répète plus !

    1 ) Il faut toujours commencer par une technique et non deux ! Ça permet d’avoir une certaine égalité entre les joueurs et évite que le premier prenne l’ascendant trop rapidement.

    2 ) Concernant ta neige, Hyozan. Tu dois avoir en tête qu’à son apparition, elle ne modifie pas encore l’environnement. Pour qu’un réel rideau blanc apparaisse, il faudrait attendre au moins un tour de plus.

    3 ) J’ai noté un gros problème d’un point de vue rp. Le fait de faire des actions absolus : J'avais pratiquement combiné mes deux attaques afin de laisser aucune possibilité à mon adversaire de pouvoir parer ou esquiver cette attaque. ; C'était trop tard. Faisant un mudra, une représentation de mon corps apparu juste à côté de la lame de la bretteuse. Ne pouvant agir de part la distance où était Hanae, mon clone avait déjà l'arme en main et enfin le combo charge + désarmement + esquive.

    Ce genre de chose n’est pas possible. Premièrement, on ne peut faire agir son adversaire (même dire qu’il n’arrive pas à faire x chose, oui oui). Deuxièmement, toutes techniques et esquivable/contrable dans la mesure du possible et de la logique. Troisièmement, il faut laisser son adversaire l’opportunité de réagir. L’on ne peut faire une action et là compter comme automatiquement réalisée. Le rp est avant toute chose un échange, ton adversaire doit réagir à son tour. Il faudra faire attention à ça pour la suite, en épopée/contrat offi ça peut te porter préjudice !
    Contenu sponsorisé

    Valider un combat/entraînement  Empty Re: Valider un combat/entraînement

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe