background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle

    Shindō Hide
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 36
    Messages : 15
    Inscription : 12/02/2020
    Shindō Hide

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Shindō Hide Sam 15 Fév - 17:30

    Cave Canem  Contrat personnalisé de rang BOuvrir
    D'horribles rumeurs habitent les discussions du bas peuple ces derniers jours. Une légende urbaine faisant trembler les chaumières et empêchant les gamins de s'endormir. Digne des yōkai du folklore d'Asatsuyu, il est dit qu'une silhouette sombre et massive rôde dans la Ceinture Noire afin d'emporter de frêles proies jusqu'au trépas. Si ces histoires étaient jusqu'à maintenant majoritairement fantasmées, un groupuscule de chasseurs de monstres amateurs, 夜明け爪 Yoaketsume (litt. : griffe de l'aube), s'est mis en tête d'enquêter sur ce mal pour le remonter aux oreilles de la milice du clan Shinnin, et donc à celles de son Gardien. Lors de leur première traque, ils ont ainsi déniché une touffe de poils noir ébène entre deux briques d'un muret, dans une ruelle devenue scène de crime. En effet, le cadavre n'avait plus rien d'humain, le visage et les entrailles arrachées d'une poigne conséquente. Leur seconde traque, imminente, semble être une battue dans toute la Ceinture Noire, et même au-delà. Pour cela, ils recrutent un maximum de bénévoles afin de les aider dans cette campagne populaire. Leur slogan est simple, mais efficace : "Et si c'était votre mère ?". L'opération fait un carton au sein du peuple, mais celui-ci n'aura jamais été aussi près du danger. Le clan Shinnin sera bien évidemment au rendez-vous, mais tout autre guerrier est le bienvenu.
    Objectifs
    ☐ Prendre contact avec le 夜明け爪 Yoaketsume.
    ☐ Participer à la battue dans la Ceinture Noire.
    ☐ Vous assurer de la sécurité des bénévoles.
    ☐ Trouver des indices sur ce yōkai démoniaque.
    ☐ Suivre la piste jusqu'à la jungle de Kusa no Kuni.
    ☐ Dénicher le repaire du gigantesque loup troglodyte.
    ☐ Neutraliser cette menace une bonne fois pour toutes.
    Optionnel : deviner qu'il vient des bois maudits.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ L'ennemi peut utiliser du chakra (rang B).
    ⬩ Une Fiche Technique est la bienvenue.
    ⬩ Vous pouvez demander une Narration.
    C'est vrai, ça ! Et si ça avait été sa mère ? Hide range ses clics et ses clacs dans un sac bandoulière et rejoint la ceinture noire pour trouver le Yoaketsume. Pas très difficile, il n'y a qu'à suivre les silhouettes exaltées et les paysans qui agitent les fourches. Eh bah, ils ont bien chauffé leur public ! A croire qu'aucun d'eux n'a d'instinct de survie... Hide n'a même pas eu besoin de voir le cadavre pour dégueuler dans ses chiottes. Il a suffi de rumeurs et de descriptions graphiques. Qu'on soit clair : oui, ça aurait pu être sa mère, et puis quoi ? Mieux vaut sa mère qu'elle, hein. 

    « Eh m'sieur ! C'est comment qu'on aide ? Apostrophe-t-elle un gars qui semble donner des ordres. »

    Le gars la jauge rapidement, d'une manière un peu condescendante. Ballek. Elle tique à peine. Qu'on soit doublement clair : elle ne compte pas vraiment chercher la bête, et encore moins s'y confronter, quelle idée ! Mais si faire mine de bonne volonté l'aide à bien se faire voir auprès de quelques personnes, pourquoi pas ? On dit qu'il y aura des gens importants. 

    « On va commencer la battue, rejoins un groupe. »

    Elle se cale silencieusement entre une autre gonzesse et un vieillard. C'est ceux qui ont l'air les moins téméraires. Elle les voit très mal aller au devant d'une bestiole comme des demeurés.

    « Ok les gars, chacun connaît son secteur, on y va ! Et surtout, personne se déplace seul. Vous avez tous un bâton de fumigène rouge. Si vous rencontrez le moindre problème, vous savez quoi faire. »

    Elle est tentée de lever la main et de poser une question débile, mais elle se retient très fort. Pourquoi elle n'a pas de bâton de fumigène, elle ? Et pourquoi elle ne connaît pas son secteur ? Hide panique. Des tas de nouvelles considérations se bousculent dans sa tête, dont une en particulier : peut-être que se foutre avec deux autres personnes incapables de se défendre était une erreur tactique. Ses yeux balayent l'horizon humain et tombent rapidement sur une silhouette connue.

    « J'vous reconnais, vous ! »

    Un Tsukuri qui s'est mis à dos tout le bloc lors de son dernier passage au quartier des épices. C'était un con, ok, mais y a une chose qu'elle a bien remarqué : il n'avait pas peur malgré le surnombre. Soit il est trop balèze, soit il est juste effectivement con. Elle parie sur le trop balèze et se rapproche de lui en marchant dans ses pas.

    « Wah je suis soulagée de savoir que des grands gens comme vous sont là pour nous défendre. »

    Ses yeux brillent comme ceux d'une groupie. En général, quand on est une femme, caresser l'égo d'un homme a tendance à fonctionner. Puis il a de la classe, quand même, ça rend le flattage d'égo facile. 
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Shinryo Yuugen Dim 16 Fév - 16:47

    Le Yoaketsume.
    La propagande publicitaire autour des récents événements remontèrent jusqu’au oreille des Tsukuri. Le plus jeune frère Shinryo fut envoyé sur le terrain, ses compétences martiales correspondant parfaitement pour ce genre de missive.
    À contrecœur, Yuugen se résigna à rejoindre cette traque. Les informations lui furent délivrées quelques jours avant la rencontre : un véritable carnage. La bête l’intéressait, elle réussit à piquer la curiosité du lymphatique.

    Quelques jours plus tard...

    Une importante masse informe d’hommes et de femmes s’agglutinent devant le bâtiment approprié au Yoaketsume. Jeunes comme moins jeunes, une chose se veut sûre : très peu sont en état de se combattre face à un tel Yokai – si yokai il y a.
    Loin de lui l’envie de protéger cette plèbe phagocytant son village, toutefois, ce genre d’action peut aider les nobles de l’Acropole. Un sourire persiste sur son visage tandis que l’ire se révèle sur visages des paysans. Yuugen jubile à l’idée de se confronter à cette créature.

    Une voix résonne près de son oreille. Le sous-noble a le malheur de la reconnaître. Légers pas en arrière, sa paume vient mettre fin à l’avancement de la sous-femme.

    — Garde tes distances, Succube.

    Venir en aide à la population ne veut pas dire qu’il compte lui tendre la main ou jouer au protecteur.
    Hormis deux trois chasseurs expérimentés, Yuugen semble le plus équipé pour cette situation ; un bouclier est accroché à son dos, une lame pend à sa ceinture, son poitrail est recouvert d’une plaque de fer. Lui qui comptait partir dans son coin se voit barrer la route. Hide, de par ses propos, a attirer l’attention des indigents sur sa personne. Très vite, un petit groupe de femmes enceintes, de vieillard et même d’enfants se rallient à lui.

    — Que faites vous ? Ne me suivez pas. Je ne vous protégerai pas, les indigents... Je n’en ai cure.

    Son venin n’arrive pas à percer le cœur des plébéiens. Il est plus fort qu’eux, alors les faibles se liguent derrière le fort. Yuugen s’engouffre dans la première ruelle qu’il croise – sans prendre en considération la troupe qui le suit.
    Notre antagoniste recherche quelque chose de bien précis ; la dernière scène de crime. Affin au Chakra, il compte se servir de ces détails sensoriels pour remonter la piste de la bête – même si d’autres seraient meilleurs pour ça.
    Shindō Hide
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 36
    Messages : 15
    Inscription : 12/02/2020
    Shindō Hide

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Shindō Hide Dim 16 Fév - 18:11

    Malgré l'avertissement, Hide ne se froisse pas, ni ne tourne les talons. Elle est d'ailleurs ravie que d'autres l'aient entendue et se soient joints à elle. Après tout, l'on n'a jamais assez de boucliers humains pour se protéger d'un prétendu yokai.

    « Ne l'écoutez pas, je suis sûre que c'est juste de la timidité... »

    Elle annonce au petit attroupement en virevoltant avec de grands gestes. On dirait un prince et sa cour. Et elle s'en fait bouffon sans problème. 

    « Je l'ai déjà vu à l'oeuvre. Je sais que cet homme fera tout pour nous protéger ! Déclare-t-elle avec un grand sourire. »

    Qu'est-ce qu'elle peut faire pour l'aider et en même temps les éloigner de la bête ? Hmm. Elle frotte son menton puis dresse son index, l'air d'avoir découvert quelque chose de dingue.  

    « En attendant, faisons notre possible pour aider notre champion ! Et si nous nous rendions sur la scène du dernier meurtre ? Peut-être que nous pourrions trouver des indices intéressants ! »

    Les gens lèvent les bras d'un enthousiasme navrant. Trop facile. Il est peu probable que la bestiole retourne sur ses pas si proche du précédent méfait. C'est encore l'endroit le plus sécuritaire du quartier, non ? En plus, ça fait vraiment genre qu'elle cherche à aider. Que demander de plus ? Elle pourra même peut-être trouver d'actuels indices. Et les détruire pour les (se) conduire au plus loin du danger. Ou en fabriquer, pour bien se faire voir et, encore une fois, les conduire au plus loin du danger.

    « Suivez-moi, je sais où c'est ! S'élève une voix dans la petite troupe. »

    Ils ne peuvent peut-être pas aider le Petit Prince de Tsukuri à combattre, mais ils connaissent la ceinture noire comme leur poche, et si son but est effectivement de retrouver cette bête, il serait idiot de ne pas les suivre. Pour s'en assurer, Hide le dépasse et se place devant lui, un genou à terre.

    « V'nez donc avec nous Petit Prince. On promet de pas vous gêner et d'vous écouter. Servez-vous d'nous, utilisez-nous. Vous verrez qu'on peut être utiles. »

    Les autres attendent mais acquiescent silencieusement de la tête.
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Shinryo Yuugen Dim 16 Fév - 20:11

    L’un de ses sourcils s’arque.
    Les plébéiens s’écrasent face à ce champion de fortune... Vraiment ?
    Les Engeances du Quartiers des Épices se plient à sa volonté, à l’image d’un banc de poisson, tous s’entraident pour être en mesure de franchir cette épreuve. Ce travail d’équipe – auquel Yuugen n’est pas habitué – le laisse perplexe le temps de quelques secondes. Quand notre homme revient à lui, il trouve la coureuse à genoux.

    Sa main s’appose sur son crâne, qu’il tapote doucement.

    — J’ai toujours rêvé d’avoir un esclave de ton genre.

    Son regard balaye la foule qui acquiesce les dires de la boucanière.
    Il va bien être en mesure de faire quelque chose d’eux. Leurs connaissances des environs, de tous les sales recoins de la Ceinture Noire, pourront l’aider. Et puis, ils agiront à l’image de bouclier fait de chair pour lui.
    Avant de s’élancer vers une nouvelle aventure, plusieurs faits doivent être mis en lumière.

    — Cessez de m’appeler petit prince. Je suis Shinryo Yuugen. Parmi vous, combien sont en mesure d’utiliser le Chakra ou une malédiction quelconque ?

    Son regard crible la foule.
    Il a récupéré le groupe des boulets. Par peur, timidité ou pour une autre raison, aucunes des personnes ne parlent. Un silence de mort. Ses iris roule dans les cieux pour finir sur la peau caramélisée. Elle, cela se sent. Le Chakra s’écoule en elle.
    Il fera avec.

    — Qui est celui qui connaît la dernière scène de crime ?
    — Moi... Monsieur le Pe-...
    — Ne raconte pas ta vie. Mène moi, au plus vite, là-bas. Yuugen se tourne vers le groupe. Aucune pause. Si vous ne tenez pas le rythme, tant pis. Vous finirez comme des appâts.

    Son antipathie glace le sang de ses concitoyens. Certains commencent à se dirent qu’ils n’ont peut être pas fait le meilleur choix.
    Les descendants Tsukuri ne changeront jamais...
    Alors qu’il s’apprête à commencer une course folle entre les nombreuses impasses de l’artère vide, une petite fille saisit sa cheville. L’héritier regarde la créature qui le retient.

    — Petit Prince ! Petit Prince ! L’enfant ouvre en grands ses bras – signe qu’elle souhaite être portée.
    — Ksss...

    L’élitiste se résigne. Écraser son crâne et lui ôter la vie ne lui attirera que les foudres d’une dynastie toute entière. Il n’a pas envie de finir traquer comme cette bête. Sa dextre se saisit du vêtement de l’enfant, au niveau de son dos. Il l’a soulève sans mal, celle-ci flotte au dessus du sol, à l’horizontale. Elle vole, pour la première foi.
    Yuugen accélère. Il suit le jeune homme.
    Shindō Hide
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 36
    Messages : 15
    Inscription : 12/02/2020
    Shindō Hide

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Shindō Hide Dim 16 Fév - 21:08

    Si Hide ne se foutait pas des mots ou de quoi elle a l'air, elle aurait eu quelque chose à redire sur sa condition d'esclave désignée. C'est comme avec n'importe quel Tsukuri, de toute façon, une fois que celui-ci aura eu ce qu'il voulait, il repartira sagement chez lui. Peu importe ce qu'il veut. Que veut-il, d'ailleurs ? De la gloire ? De la reconnaissance ? Il n'y a pas mille raisons qui conduisent les privilégiés à se mélanger à la plèbe, encore moins des altruistes. Aussi tait-elle ses récentes prouesses qu'elle présume être des démonstrations de chakra. Inutile de se mettre sous les feux des projecteurs, et inutile également de s'humilier. Elle n'a fait que cracher du feu un peu trop loin, et sauter un peu trop haut... De là à appeler ça chakra... Elle en a vu, des utilisateurs de chakra. Et elle ne leur arrive même pas au petit orteil.

    Au doute qui s'immisce dans les cœurs de ses voisins, Hide se relève et affiche une détermination sans failles.

    « Il est dur, mais il a raison d'être dur ! Il ne veut pas que vous vous attachiez à lui, vous comprenez ? Et puis, la bête ne nous épargnera pas. Allons-y, maintenant ! Et faisons de notre mieux. »

    Son poing s'écrase contre son poitrail, et certains copient le geste, comme pour acquiescer. A la vision du fameux Shinryo Yuugen qui s'accommode de tous ces parasites, Hide décoche un sourire satisfait. Peut-être que le cœur du Petit Prince n'est pas encore totalement pétrifié dans la roche, finalement.

    QUELQUES RUELLES PLUS LOIN

    Ils ne leur faut pas trop longtemps pour atteindre la scène du crime, malgré les quelques vieillards de bonne volonté qui traînent en arrière. Son visage prend une mine plus sérieuse, plus sombre. Ses yeux furètent sur les briques, sur le sol, sur les gouttières, sur tous les détails qui pourraient mener vers quelque chose. Il y a encore du sang ici et là, mais les morceaux ont majoritairement été retirés de la rue. Il n'y a pas plus beaucoup d'odeur non plus. Et pourtant, les environs puent la mort.

    « Alors, Petit Prince ? Une idée ? Quelque chose sur quoi on pourrait éclairer ta lanterne, peut-être ? »

    Instinctivement, les gens se sont plus ou moins alignés en rangs (vite fait, façon Shinnin, faut pas trop en demander...), derrière Yuugen. On dirait qu'ils attendent un ordre, une piste. Un truc. Hide, de son côté, s'accroupit pour soulever un caillou ou deux, l'air d'effectivement de chercher des indices.

    « Vous avez demandé qui pouvait utiliser du chakra, tout à l'heure... Est-ce que c'est vot' cas ? »

    Elle pourrait essayer ce machin, qu'elle a fait la dernière fois... Elle ne sait même pas trop ce que c'était. Un coup de pot ? Un délire ? C'est vrai qu'elle avait un peu d'alcool dans le sang. Si ça se trouve, elle a tout fantasmé. Toujours accroupie près de son tas de cailloux, elle se frotte la tempe. L'hésitation et le stress sont palpables. La voila partagée entre son désir d'auto-préservation, et sa volonté d'aider la Ceinture Noire. Bah oui, et si elle pouvait réellement aider ? Est-ce que ça changerait pas tout ?
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Shinryo Yuugen Lun 17 Fév - 13:24

    Bien que la ruelle fut nettoyée, il est évident qu’une scène de carnage a eu lieu ici.
    Des nervures apparaissent sur le sol et les murs proches ; des griffures capable de pénétrer avec aisance la roche comme le bois. Du sang tâchent encore les environs. Il est bien plus sombre que l’hémoglobine classique. Le sérieux love d’ores et déjà son visage, les pitreries sont terminées. Un célèbre adage souligne le fait que la foudre ne frappe jamais au même endroit. Tous l’espèrent.

    L’enfant toujours retenue par sa main ferme, l’héritier s’avance, dans un silence solennel. Sa main libre effleure sa joue marquée, ses yeux se ferment le temps d’un battement de cils. Selon Tengen, sa colère est catalyseur de cette nouvelle source d’énergie.
    D’obscurs pensées naissent.
    Ses doigts sont prit d’un fourmillement caractéristique. Il s’approche de la scène tandis que la foule reste plusieurs pas en arrière. La petite est envoyé contre son dos, sous son bouclier. Ses dix doigts se posent sur le sang vicié puis sur la roche marquée.
    Ses doutes se confirment. Loin d’être un senseur, son lien avec le Chakra lui permet de ressentir d’infime vestige de cette énergie.

    — Du Chakra...

    Ses iris se posent sur les nombreuses marques. Celles qui jonchent les bâtisses proches.
    L’idiot.
    Cette scène n’a rien d’une attaque de loup ou de chien. En vue des proportions de ses assauts, la créature doit – au moins – faire plusieurs mètres de haut comme de long. La réflexion le pousse à fermer les yeux.

    — ... 5 mètres de long, au moins...

    Aucun animal de cette taille n’existe. Aucun animal ne peut maîtriser le Chakra. Un homme ? Un maudit ? Nul n’a encore répertorié l’ensemble des malédictions qui touchent le peuple. Peut-être qu’une malédiction induit une transformation physique. Quant bien même celle-ci existe, l’homme derrière cette mascarade n’est ni plus ni moins qu’un criminel. Criminel qui devra payer.

    — ... Je pense que c’est un homme.

    Une affirmation erronée. Cependant, il est encore trop tôt pour qu’il s’en rende compte. Si cette scène de crime fut différent, il se serait probablement dit que son repaire ne devait pas être très loin ; d’où le fait que personne n’a pu voir la bête plus tôt.
    Bon nombre d’interrogations se bousculent. Difficile de toutes les trier. Yuugen se relève puis se tourne vers sa secrétaire.

    — Qu’as tu trouvé de ton côté ?

    Son oreille capte un son, au loin.
    Un vrombissement léger, presque imperceptible. Il n’y accorde pas d’importance, le compte rendu de Hide – et par extension la foule aussi – compte plus.
    Shindō Hide
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 36
    Messages : 15
    Inscription : 12/02/2020
    Shindō Hide

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Shindō Hide Lun 17 Fév - 18:58

    « Cinq mètres de long au moins et c'est un homme ? Vous êtes pas bien, à Tsukuri ! »

    Si on lui avait dit ça avant l'apparition du chakra, ça aurait paru encore plus absurde. Mais c'est vrai qu'il y a une infime chance que ça soit quelqu'un qui ait mal tourné. Pour l'instant, la plupart des élus ne font qu'effleurer leurs capacités. Hide préfère tout de même l'alternative d'une bestiole. Parce que si cette hideuse transformation est arrivée à quelqu'un... Elle pourrait lui arriver aussi à elle. Pourtant, comme Yuugen, elle le sent. L'infime trace de chakra. Peut-être qu'elle peut la suivre. Elle pourrait au moins essayer. De là à le vouloir, c'est une autre histoire.

    « Rien de spécial t'sais. La routine. Le ciel est bleu, le pavé est rouge, y a d'la griffe dans la brique... Si c'est humain, c'est encore pire, parce que ça veut dire que c'est intentionnel. Pas juste un instinct. »

    Elle se relève d'un air dramatique et ouvre grands les bras. Une ride lui fend le front. Elle se concentre.

    « Vous avez pas intérêt à vous moquer si ça foire. »

    CDétection de chakraSimpleSensorialité

    Permet de discerner les signatures de chakra dans périmètre moyen autour d'elle, à travers des obstacles ou non. Chaque signature étant différente, une fois qu'elle en associe une à quelqu'un, elle peut la reconnaître.


    Et pouf, elle joint ses deux mains et effectue quelques mudras. Des réminiscences de chakra se mettent à flotter partout, les signatures de chakra des personnes présentes aussi. En fait c'est très brouillon. Et comme elle n'a aucune idée d'à quoi ressemble l'emprunte de la créature, elle n'a, en sus, aucune idée de laquelle suivre. Analyser les indices laissés pour la démarquer ne lui viendrait pas à l'idée non plus, bref... Échec. Ses mains se délient et elle pousse un soupir qu'on pourrait entendre jusqu'à l'autre bout du quartier des épices. On dirait qu'elle a effectué l'effort de toute une vie (Quoi ? Ça consomme un max d'énergie ces choses là !). Et d'ailleurs, elle n'admet pas ouvertement son échec.

    « J'ai trouvé une trace. Par là. »

    Elle pointe une direction au pif, où il y avait effectivement une faible trace. Ça lui a semblé plus primitif que le reste. Aucune chance que ça soit celle d'une bestiole surpuissante. Ni vu, ni connu, comment s'éloigner de l'épicentre du danger avec classe, crédibilité et panache.
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Shinryo Yuugen Mer 19 Fév - 14:44

    Le vrombissement évolue en écho. Plaintes et cris se lient dans une cacophonie proche. Ses sens en émois, il est l’une des premiers à avoir capté cela. Les cris proviennent du bloc-est, celui à quelques rues de leurs positions.

    Yuugen ne daigne même pas poser l’œil sur Hide – ni même prendre le temps d’écouter ses fadaises.
    La gamine toujours dans son dos, il se précipite en direction des vociférations qui deviennent de plus en plus véhémentes. Une veine turgescente se dresse proche de sa taloche.
    L’homme – ou la créature – est si proche.

    D’une puissante impulsion, son corps se précipite dans la première ruelle. Sa main se referme sur son arme de prédilection ; un kunaï effilé.
    Yuugen se sert des nombreux tonneaux et autres échafaudages pour qu’en quelques mouvements il se retrouve sur le toits des bâtisses proche. De ce point de vue, il pourra mieux saisir les informations qui lui parviennent...

    Avant même qu’il n’eut le temps de poser un œil en direction de l’est, les mêmes cacophonies se répercutent au sud. Tout cela n’a plus aucun sens ; la créature serait elle plutôt des créatures ? Impossible pour un quidam de relier ces deux positions d’un simple battement de cils. Toutefois, le Shinryo n’omet pas la place du Chakra dans cette histoire. Il n’est plus possible de réfléchir comme à l’époque. Les malédictions ne sont pas toutes connues.

    Son anxiété naturelle reprend peu à peu le dessus, la bête sème l’effroi dans le cœur de notre hériter. Cerise sur le gâteau, un énième vacarme explose à l’ouest de sa position.
    Son regard arrive enfin à localiser la bête, celle-ci est poursuivie par une horde de chasseur du Yoaketsume, le sang a coulé à flot.

    Yuugen se tourne vers Hide. La colère se forme sur son visage.

    — Récupères les hommes et femmes qui sont avec toi. Venez en aide à vos confrères attaqués. La bête part vers le nord, je ne vais pas lui laisser la chance de rejoindre la forêt.

    Sans même attendre une réponse de la part de la métèque, Yuugen se projette plusieurs mètres en avant, en direction du sol.
    À son tour de courir derrière une créature. Le Yoaketsume a une longueur d’avance sur lui, il se doit de combler l’écart.
    Shao Lao
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 28
    Inscription : 02/03/2020
    Shao Lao

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Shao Lao Jeu 5 Mar - 20:18




    + cave canem




    Shao Lao "le juste"


    Après avoir perdu toute son escouade en pourchassant sa cible, Shao Lao la suit en sautant de toits en toits avant de camoufler son émission de chakra et profite de la première occasion pour tenter d'éventrer le monstre. La blessure est portée mais ne suffit pas, clairement pas. En voyant un autre individu débarquer dans tout ce bordel, il créer une brume au sein de laquelle il saurait guider son partenaire pour un combat. Peut-être le dernier.



    Une respiration haletante s’échappe de ses lèvres, du sang coule de ses vêtements et ses yeux ne quittent pas des yeux le sombre mastodonte qui est poursuivi. De grandes enjambées guident ses pas ; tandis que tout le monde court depuis la rue, lui, saute de toits en toits afin d’éviter les engorgements ruraux. Le même schéma se répète encore et encore dans ses pensées : engagement - regroupement - traque- combat - morts. Et il est répété encore à présent mais Shao Lao n’y croit que moyennement. Le nombre ne joue pas en faveur des hommes et des femmes qui mettent en jeu tout ce qu’ils ont pour arrêter la raison de leurs nuits blanches. « Tss… » tique t-il fortement alors que des hurlements gagnent de plus en plus les lieux où réside sa petite famille. Quoi qu’il arrive, le sang coulerait. Le sien ou celui de la bête, ou les deux. Mais en aucun cas les siens ne seront menacés.

    Mais le monstre semble doué de raison ou d’une toute autre chose. Son odorat est développé ou bien est-ce pour une raison mystique qu’elle arrive à éviter tous les guet-apens qui l’attendent à chaque coin de rue. Durant une volée entre deux toits, Lao enchaîne les mudras afin de dissimuler le fait qu’il soit un élu et continue sa course alors qu’il atterrit à peine. Il n’y a pas de temps à perdre.


    COn fait la shmétaSimpleSensorialité

    Après avoir effectué plusieurs mudras, l'élu camoufle son chakra et le rend plus difficile à pister.



    Après un moment à chasser l’entité en direction du Nord, la plupart des enragés l’ont perdu de vue. Mais quelques courageux et courageuses sont toujours là, avec n’importe quoi dans les mains afin de mettre fin à tout ça. Shao Lao se retient de soupirer de désespérance, sa discrétion ne doit pas être entachée par l’affligeante situation dont il est témoin. Comment leur en vouloir, aussi ? Ils risquent de ne plus rien avoir à cause d’autrui, alors ils préfèrent avoir au moins le choix de la façon de tout perdre. Idiots pense la chevelure blanche.

    Mais l’heure n’est pas aux divagations, il a réussi à se rapprocher de sa proie grâce à ses compétences mais aussi et surtout le sang venant du cadavre de ses compères désormais morts. Il pue la mort et ça n’intéresse pas le monstre. Son chakra est indétectable et c’est du ciel qu’il surprend l’intru. Shao Lao vient de sauter du toit, un kunai dans chaque main afin de les planter dans la chair de sa cible. Ces derniers pénètrent brutalement l’épiderme du géant mais celui-ci a l’habitude du combat, de la douleur, d’avoir mal. Alors, il se débat et envoie valser son assaillant au loin qui fracasse un stand de fruits et légumes dans sa chute.

    Il n’est pas mort et Lao non plus. C’est dans le blanc des yeux qu’ils se regardent alors qu’il se relève. Le monstre ne court plus, il est en colère. Sa peur a été troquée par la volonté de tout détruire, à commencer par ceux capables de le faire saigner. Oui. Car saigner signifie que l’on peut aussi mourir. Et c’est quelque chose que les puissants n’apprécient que très peu. Fort heureusement pour lui, un individu au teint basané arrive sur les lieux. Son regard trahit sa volonté d’en découdre. Bien, il ne serait pas de trop pour venir à bout du loup ténébreux. Une suite de mudra rapidement effectuée - le temps joue contre eux, encore une fois - et les environs se changent petit à petit. Une épaisse brume se lève, emportant avec elle tout espoir pour le mastodonte de repérer ses proies. Ou bien sont-ils désormais devenus ses prédateurs ? Sur le dernier regard échangé avec le monstre avant que le brouillard n’apparaisse complètement, Shao Lao sourit à son adversaire. Puis son rire est entendu avant qu’il ne devienne complètement silencieux.


    CEn solo ou à 15, rien ne changeComplexeTenkitonSensorialité

    Après avoir effectué plusieurs mudras, l'élu influe sur la température ambiante sur un périmètre de taille moyenne. En rafraîchissant les environs, il est capable de créer une "épaisse" brume au sein de laquelle il sera non seulement capable de localiser approximativement la position des différents individus s'y trouvant mais aussi de (bien évidemment) se camoufler physiquement. Durant l'usage de cette technique, aucun autre mudra ne peut être effectué.



    Allait-il fuir face à un tel manque de respect ou allait-il tout risquer comme ce jeune gringalet qui a réussi à le blesser ? Cette décision lui appartient à lui seul. L’adolescent se déplace avec discrétion dans sa création et tandis qu’il passe derrière son homologue élu, il lui chuchote quelques mots afin d’augmenter leurs chances de réussite « Le brouillard vient de moi. Je ne serais pas apte à combattre pendant que je le maintiendrais mais il nous permettra de désorienter notre ennemi. Compte sur moi pour te guider dans ces ténèbres, la lumière n’est pas bien loin. » puis après quelques instants à attendre pour savoir ce que la bête ferait, elle se met à grogner puis hurle de toutes ses forces avant de fracasser tout ce qui se trouve autour d’elle au moindre doute « À environ vingt mètres de toi, à trois heures à peu près. » lui souffle t-il pendant qu’il disparaît dans la brume, cherchant un meilleur positionnement pour son frère d’arme du jour.

    Ce jour sera le dernier au cours duquel les poumons de ce monstre fonctionneront.


    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Inka Ven 6 Mar - 0:03

    Le Yoaketsume échoua.
    Les répercussions dans la Ceinture Noire remontèrent jusqu’à l’Acropole des Tsukuri. Assis sur son trône, le maître du Shahid regardait les gladiateurs s’entretuer en contre-bas.

    Un émissaire s’inclina face au jeune frère de Raytoku. « Messire, la créature désolé la banlieue proche d’Asatsuyu, il est probable qu’il bifurque vers ici ! » Sans même le regarder, le petit prince répliqua de manière laconique. « Envoyez le Banmin. Il est temps de savoir s’il pourra un jour défier l’Invaincu. » Une goutte de sueur perla sur le front de l’émissaire.

    Le maître des lieux avait parlé, d’un simple mouvement de main, le petit prince exhorta son serf à se mettre en marche. Le dernier à s’être approché de l’indigène perdit deux doigts.
    Quittant la salle, il n’eut besoin que d’une poignée de minutes pour rejoindre les cachots du stade. Armé d’une seule torche, il s’enfonça dans les profondeurs du village, à l’orée de l’Hypogée. Au bout d’un long corridor se trouvait une porte fermée par plusieurs verrous.

    引火 trônait sur le haut de la porte.

    Après avoir délesté la porte en bois de ses fers, le majordome pénétra dans une pièce baignée dans l’obscurité. Le clapotis de l’eau comme seule berceuse, Inka s’y trouvait. Assis en tailleurs, l’eau perlait sur son front : une torture ignoble.
    L’animal était relié au sol par deux lourdes chaînes en fer. De lourds maillons s’enroulaient autour de son buste scellant tout mouvement de ses membres supérieurs. Le fauve mirait sa nouvelle proie, un bâillon maintenait sa mâchoire.

    L’émissaire écrasa sa botte contre le faciès du Banmin. Il ne bougea même pas. Cette non réaction refroidit le noble, cette chose n’était pas humaine.

    « Tu as de la chance macaque. Le maître a décidé de te laisser jouer. Tu dois tuer le loup. » Aucune réaction. La barrière de la langue empêchait tout dialogue. Un crochet percuta la mâchoire du métèque. « Bordel ! Toi. Tuer. Monstre. Comprendre. Moi ? » Shahid tenta d’avancer sur ce fou. Bien que son corps ne se déplaça pas, les chaînes vibrèrent sous l’effort. Le nobliau recula d’un bon pas en arrière.

    Artefact provenant directement de la scène de crime, une touffe de poils ébènes fut dégainée face au fauve. Son regard se focalisa directement dessus. Pendant ce temps, l’idiot s’amusait à déplacer la touffe de gauche à droite. Se rapprochant avec un peu plus de confiance, il enfonça le crin dans les narines de l’esclave afin de lui faire passer le message.
    Inka huma l’air. Bâillonné, un grognement se répercuta dans la pièce.

    Il avait compris.

    Pour fidéliser la bête sauvage, le Tsukuri sortit un imposant morceau de viande crue de sa besace. Les formateurs du stade l’avait enchaîné ici depuis maintenant plusieurs semaines. Son estomac jeûnait depuis une vingtaine de jour. Affamé, l’appât eut l’effet escompté ; celui de le captiver.
    Il écoutait – ou du moins il cherchait à comprendre – les injonctions du faible homme. Le bâillon tomba sur la naissance de ses pectoraux. La nourriture fut jetée dans la terre humide à ses pieds.

    Écrasant sa botte contre son crâne, le visage plongé contre sa collation, Shahid se nourrissait. Un limier auquel on voulait briser le mental pour mieux le dominer. Nul n’avait réussit un tel exploit. Tandis qu’il se repaissait, le lâche ôta les fers à ses chevilles ainsi que celles le reliant à la pièce.
    Quelle erreur.
    Alors qu’il cherchait à ôter celles entourant sa cage thoracique, un puissant coup de talon brisa le nez du profiteur. Sa tête tapa le sol avec force, le plongeant dans une inconscience certaine.

    Nul ne soumet un Banmin.

    Shahid termina sa nourriture, contrairement aux autre gardiens, celui-ci se voulait faible. L’homme fort ne se nourrit pas d’animal plus faible que lui. Son instinct combatif s’éveillait. Cette odeur gorgée de sang, elle lui rappelait les maymunlar. Une veine turgescente se développa sur son front. La traque débutait.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Le bulldozer courrait à toute allure dans l’artère principale. L’odeur gorgeant ses narines, le loup possédait le même sang que celui du maymun. Celui d’il y à dix ans. Il salivait, littéralement.
    Échoppes, hommes, animaux, aucune matière physique ne put stopper sa course. Un train n’ayant qu’une vocation : détruire cet animal.

    Une glissade. Voilà ce qui lui permit d’arriver au niveau du thorax du monstre. Au même moment, un jeune homme retombait sur la créature, deux lames en main. Tandis que ses deux lames se plantèrent dans le cuir du monstre, un puissant chassé ascendant s’écrasa contre la mâchoire de la créature. Les deux hommes furent balayés par la contre-attaque du monstre.
    Shahid usa d’une pirouette arrière pour retomber sur ses deux pieds.

    Il cherchait à s’ôter de ses fers. Qu’importe la force qu’il pouvait y mettre, qu’importe les infimes ouvertures qu’il créait, les maillons revinrent sur son corps taillé à même la roche. Ses membres supérieurs ne seront pas de la partie. Il n’en avait pas besoin, d’ici peu, il sirotera le crâne de son gibier. La salive perlait toujours de sa lèvre inférieure.
    L’indigène dégageait une aura mystique. Jamais il n’eut la possibilité de s’éveiller au Chakra. Une force nouvelle commençait à l’habiter. Il n’y prêta pas attention.

    Loin d’être habitué au chakra, une brume plongea les trois combattants – ainsi que les villageois armés de fourche pas loin – dans cette prison visuelle.
    Une voix lui murmura à l’oreille des propos étranges. La même langue que ses geôliers. Son assaut se découpa en deux mouvement distinct. Le premier, il arma son genoux contre son abdomen tandis que de son autre jambe, il se mit sur la pointe des pieds. Le second, il déploya son genoux en un puissant coup de pied circulaire contre ce qui était derrière lui, à hauteur de visage.

    Le fauve ne laissait jamais personne s’approcher de lui.

    Shahid inspira. L’ensemble de ses muscles se gainèrent. Il attendait la charge véloce du loup. Il était prêt à confronter, de plein fouet, l’ersatz de la chimère ayant massacre sa tribu. Quelque chose s’écoulait dans le corps de cette créature. Le même fluide s’écoulait dans le jeune homme ainsi que la "voix". Réveiller les anciens démons de ce genre de chasseur était tout sauf une bonne chose.
    Inka expira.

    Le loup percuta de plein fouet le colosse. Les pieds fortement ancrés dans le sol, le loup réussit à le faire reculer de plusieurs mètres avant que les deux entités ne s’immobilisèrent. Au sol, une traînée accompagnant cette lutte. Il avait réussit à l’arrêter en pleine course. Deux super-prédateurs s’affrontant pour le contrôle du territoire.
    Inka chercha à planter sa puissante mâchoire directement dans la gueule du monstre. Lui aussi était en mesure de mordre et de manger de la chair.
    Shao Lao
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 28
    Inscription : 02/03/2020
    Shao Lao

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Shao Lao Ven 6 Mar - 1:42




    + cave canem




    Shao Lao "le juste"


    Shao Lao se fait balayer par Inka et atterrit dans un commerce proche. Il profite du lieu pour mettre en place une stratégie toute autre en créant un clone et attaquer à travers ce dernier, désireux de faire durer le combat pour venger ses camarades de la mort horrible qu'ils ont subi plus tôt.



    Certes, il ne s’y est pas attendu. Bien que les mouvements du sauvage ont été clairement perceptibles, la différence entre les deux gabarits témoignent du vécu de chacun. Shao Lao a à peine le temps de placer ses bras en signe de blocage mais ce n’est pas suffisant. Le colosse qu’il a voulu aider a de la ressource. Tandis que la frappe le fait décoller du sol, il perçoit la scène au ralenti en commençant à écarquiller yeux. Jamais il n’a été témoin de ce genre de puissance brute, il faut dire qu’il n’a jamais été un grand spectateur des Épreuves. Il trouve même ce concept profondément débile et dénué de sens. Mais l’heure étant bien loin de la plainte, il tente de ressaisir ses esprits durant son vol plané. Lao a à peine le temps d’agiter son crâne qu’il traverse la porte d’un commerce et s’écrase au sol.

    Le vacarme causé est accompagné du début de lutte entre les deux bêtes. Rien ne va, vraiment. Ce n’est pas ce qu’il avait prévu mais qu’importe, il faut désormais faire avec. Ce n’est pas comme si il avait le choix. En se relevant, une vive chaleur le prend au niveau des avants-bras. Pas de celle qui brûle mais de celle qui fonctionne comme une alerte. C’est de la douleur, il le sait. En y jetant un œil, il constate qu’ils ont pris une teinte rougeâtre. Il tique fortement à la vue de cela. Des hématomes sont en route, un problème en plus auquel il ne peut se permettre d’accorder plus d’attention pour le moment.

    Alors, il sort du bâtiment en se concentrant sur ses arcanes sensorielles. et après un court instant, sa respiration accuse un soubresaut « C’est quoi ce bordel ? » se chuchote t-il à lui-même, témoin de la scène. Le gladiateur veut jouer d’égal à égal avec son adversaire mais il n’a toujours pas remarqué que tout ce qu’il risque de gagner, c’est de rencontrer son créateur plus vite que prévu. Faisant volte face, l’adolescent retourne à l’intérieur et se positionne derrière une fenêtre au premier étage. Là où il pourrait avoir une vision d’ensemble de la rue mais aussi contrôler au mieux le déroulement de ce combat. Après quelques mudras rapidement effectués, il fait apparaître un copie conforme de lui-même. Nul besoin de lui dire ce qu’il a à faire, il le sait déjà. Ce dernier traverse le mur sans aucune résistance, du fait de sa nature factice, et rejoint Inka plus bas.


    CMais ce n'était qu'un faux-semblantComplexeGenjutsu

    Après avoir effectué plusieurs mudras, l'élu invoque un clone illusoire de lui-même. Capable d'utiliser les mêmes techniques que lui en puisant dans sa réserve de chakra, ces dernières seront considérées comme des illusions aussi du fait de sa condition première. Durant l'usage de cette technique, l'utilisateur ne peut effectuer d'autres mudras.



    La création du clone fait que la brume se dissipe peu à peu. Le sauvage - tout autant que le monstre qu’il combat - peuvent voir à nouveau et de mieux en mieux. La bête désire en profiter, sa gueule s’ouvre en grand, prête à décapiter le lutteur si elle en a l’occasion mais des éclairs la frappent de dos et laissent sur son dos quelques touffes de poils avec les pointes cramées. En se débattant, elle se dégage comme elle le peut de l’emprise du sauvageon et charge vers le clone. L’assaut fait mouche mais… ne sert à rien. Le géant traverse le prestidigitateur, ce dernier esquissant un sourire aussi bien derrière sa fenêtre qu’en contrebas. Le double factice s’exprime alors « Tu n’aurais jamais dû t’en prendre à mon quartier. » dit-il tout en laissant disparaître son sourire. Si les gladiateurs peuvent reconnaître quelque chose, c’est la volonté de quelqu’un qui se bat pour sa vie. Et bientôt, Inka découvrira ce que signifie se battre pour autrui.


    CExecute Order 66SimpleTenkitonGenjutsu

    Après avoir effectué plusieurs mudras, l'élu tend le bras et tire des arcs électriques illusoires en direction de sa cible. Incapable de contrôler leur trajectoire, ils sont de plus inconsistants et inoffensifs. Cependant, en utilisant le pouvoir qui lui est propre, l'utilisateur peut faire ressentir à la victime une sensation de brûlure légère au contact du projectile. La portée de cette technique est moyenne et les dégâts se veulent mineurs.



    Le monstre enchaîne et multiplie les tentatives de porter atteinte à l'aberration dont il est témoin, mais rien n’y fait : il est toujours là. Alors, le clone de Shao Lao s’approche de lui crachant des flammes dans la direction du loup. Le feu fait peur au règne animal. Peu à peu, il se reclut vers la position du métèque, bien plus préoccupé par les gerbes de flammes qui lui semblent plus vraies que nature que par son ex-agresseur « Tu as aimé répandre la terreur ? J’espère que tu la sens dorénavant, envahir tous les pores de ta peau, atteindre ton cerveau, saisir ton cœur et emporter ta raison. La monstruosité que tu es ne mérite pas de vivre. » lâche t-il en continuant à avancer tranquillement dans sa direction.


    CPas de fumée sans feu ?SimpleTenkitonGenjutsu

    Après avoir effectué plusieurs mudras, l'élu crache des flammes illusoires en direction de sa cible. Incapable de contrôler la trajectoire de cette dernière, elle est aussi inconsistante qu'inoffensive. Cependant, en utilisant le pouvoir qui lui est propre, l'utilisateur peut faire ressentir à la victime une sensation de brûlure légère au contact du projectile ainsi qu'une sensation de chaleur à proximité de ce dernier. La portée de cette technique est moyenne et les dégâts se veulent mineurs.



    Est-ce la fin du combat ou seulement son début ?


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Le Conteur Ven 6 Mar - 19:20


    Tuer. Dévorer.

    Toute une vie d’errance sauvage avait conduit la créature à cet instant. Sur l’ultime terrain de chasse. La ruche bourdonnante de chakra. Le berceau du peuple Kusajin. Aussi loin qu’elle remontait dans ses souvenirs, la bête se rappelait le frisson du combat. Une lutte interminable pour survivre, chasseur et proie étant indissociable. Et puis, il y eut ce jour où le monstre vit son reflet. La gueule balafrée. Une dentition cauchemardesque. Des touffes de poils à jamais disparus de sa fourrure hirsute. Ce jour là, la bête avait prit peur de sa propre apparence. D'une part parce qu'elle était particulièrement menaçante ; mais surtout parce qu'elle s'était reconnue dans ces traits.

    Détruire. Briser.

    L'étincelle humaine du prédateur ne venait pas de nulle part. Ses meurtres stratégiques composaient un plan d'envergure dignes de l'esprit dérangé d'un tueur aguerri. Les corps laissés dans son sillage n'étaient pas des empreintes, mais des indices jetés au visage de cette nation bruyante. Ce n'était qu'un jeu. Une provocation. Le moyen de prouver sa valeur après une existence sans but. Une dernière chasse avant de rejoindre la Meute.

    Saccager. Ravager.

    Mais l'ironie avait maudit l'essence de la créature. Elle qui cherchait à éprouver les arts « nobles » de l'être humain devait faire face à l'engeance de la nature sauvage. Une bête à peine capable de se tenir debout, dont les dents primaient sur les mains pour venir à bout de ses rivaux. Pourtant, cette situation l'excita. La créature avait trouvé ce pour quoi elle avait causé tant de raffut. Des proies aptes à devenir chasseurs le temps d'une traque. Et le plus libre d'entre eux avait réussi à mordre sa chair touffue à pleines dents – invoquant une douleur sans pareille.

    Anéantir. Annihiler.

    Dès que le petit homme cracha ses flammes, la bête comprit le danger et recula à toutes pattes se réfugier en arrière, quittant aussitôt le corps à corps de l'Esprit-Libre. Pourtant, le loup n'avait pas fui. Il semblait juste avoir... battu en retraite ? Dorénavant hors de portée des flammes, le corps incliné, la queue rebroussée, les pattes plissées, l'imposante créature était prête à bondir sur les deux sacs de viande pour leur arracher le jugulaire.

    Mais une toute autre réaction se présenta devant le binôme atypique. Ses poils se hérissèrent. L'atmosphère s'alourdit. Dans ses yeux ronds apparut une lueur de malice. Les senseurs des environs furent les premiers à avertir leurs voisins du danger arrivant. Et vous deux, directement face à la bête, assistiez à l'impensable.

    Car la bête utilisait du chakra de son plein gré.

    B雷コート Kaminari kōto ⬩ Manteau de foudreComplexeRaitonTaijutsu

    Après avoir concentré une importante quantité de chakra, l'utilisateur surcharge rapidement son épiderme en électricité instable. Ce revêtement conducteur peut frapper quiconque entre en contact avec, infligeant un coup de jus aux dégâts sérieux. Le manteau de foudre devra alors se recharger avec le temps.

    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Inka Sam 7 Mar - 21:17

    La fumée se dissipa lançant ainsi les trois combattants visible à la vue des paysans. Ces deux hommes, à eux seuls, arrivaient à faire reculer la bête.
    Le Banmin était confus, l’homme comme la bête était en mesure de plier la nature et ses éléments. Pour la première fois depuis des années, un sentiment de peur éclôt en son sein. Ce sentiment fédérateur fut balayé d’un revers de la main ; sa fierté ne laissa pas de place au doute.
    Il se repaîtra du cœur de son adversaire.

    L’électricité se condensa autour de la créature. Un revêtement de foudre enrôla dès lors la bête. S’en approcher serai synonyme de blessure, Inka le comprit.

    Mourir.
    Il ne pouvait pas mourir ici. Pas avant d’avoir enterré le Shéol. Pas avant d’avoir vengé son clan. Son corps fut pris de spasme. Cette odeur s’emmagasina dans ces narines. Le loup n’était qu’un ersatz de son bourreau. Cette rage qu’il avait enfoui depuis des années remonta depuis les abîmes de son âme.
    Le verrou du cinquième cercle sauta.

    Une scène du massacre s’immisça dans ses pensées. Celle du singe brisant le crâne de ses neveux par la seule force de ses poings. « Boshqa hech qachon » lui intima sa propre voix. Ses muscles se comprirent, ses veines doublèrent de volume, la bête intérieure s’éveillait.
    Petit à petit, ses bras s’écartèrent de son tronc. Petit à petit, les chaînes immobilisant l’homme étaient repoussées. Le fluide, cette nouvelle source d’énergie, transposait dans ses actions.

    La liberté lui fut offerte. Les maillons se brisèrent sous cette force nouvelle. Le verrou du septième cercle de brisa à son tour.

    Un puissant cri de rage résonna. Plus le temps passait, et plus l’esprit-libre sombrait dans la bestialité. Sa peau s’assombrie. Ses muscles congestionnés aurait pu faire pâlir le plus grand des gladiateurs.
    A l’image d’un canidé, sa respiration était haletante. Une petite fumée se dégageait de chacune de ses expirations. Le loup l’obnubilait. Le monde, tout autour de lui, semblait figer.

    Il se propulsa en direction d’un jeune arbre proche. Ses bras se refermèrent autour de l’avatar boisé. À l’aide d’un suplex – ou du moins la moitié du mouvement – il déracina l’arbre. L’hybridisme se déclencha. Des touffes de poils commencèrent à apparaître sur sa peau. Cette vision cauchemardesque libéra le plein potentiel du sauvage.

    Ses coudes se plièrent derrière son crâne avec sa nouvelle arme. De toute ses forces, il envoya ce projectile en direction du loup. Le lancer de manière rectiligne, de cette façon, permit à son corps d’être masqué le temps d’un instant.
    Il profita de ce subterfuge pour charger, à quatre pattes, l’endroit où le loup débutera son esquive.

    Il voulu, de par ce procédé, cueillir la créature d’un puissant crochet du droit dans la mâchoire. Quitte à détruire sa main contre la bête, quitte à encaisser un puissant coup d’électrochoc, Shahid était résigné.
    Une chose restait évidente : il faudra bien plus que ça pour prendre la vie de ce monstre.
    Shao Lao
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 28
    Inscription : 02/03/2020
    Shao Lao

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Shao Lao Dim 8 Mar - 19:10




    + cave canem




    Shao Lao "le juste"


    Shao Lao s'arrête quelques instants pour contempler le fait que la bête utilise un don, à un tel niveau qui plus est, lui faisant dès lors remettre en question s'il ne s'agit pas plutôt d'une malédiction. Son clone illusoire vient feinter le monstre en tant que soutient pour Inka tandis que l'original redescend et se sert de la première fenêtre d'action possible pour pénétrer dans l'angle mort du loup et prendre de la hauteur avant de sauter sur son dos, armé de son dernier kunai pour lui crever un œil et s'acharner dessus.



    L’oeil plissé de Shao Lao tente de comprendre la situation irréaliste de prime abord mais bel et bien réelle. Les monstres peuvent s’aventurer ici et de surcroît peuvent se servir d’un don ? Certes, le temps n’est point à la contemplation mais quelques secondes sont nécessaires pour le jeune homme. Pour se faire à l’idée qu’il combat une véritable force de la nature. Son clone fait le premier pas en courant vers la bête un peu avant que le gladiateur n’entre en action. Jouer sur le mental de leur adversaire ne se montrera pas plus longtemps être bénéfique. Durant l’assaut porté par Inka, la chevelure immaculée est redescendu au rez-de-chaussée afin d’attendre une fenêtre d’action lui permettant de rester dans l’angle mort de la bête.


    CMais ce n'était qu'un faux-semblantComplexeGenjutsu

    Après avoir effectué plusieurs mudras, l'élu invoque un clone illusoire de lui-même. Capable d'utiliser les mêmes techniques que lui en puisant dans sa réserve de chakra, ces dernières seront considérées comme des illusions aussi du fait de sa condition première. Durant l'usage de cette technique, l'utilisateur ne peut effectuer d'autres mudras.



    Le clone illusoire disparaît au profit d’une dissimulation pour l’original ainsi qu’une adhérence presque parfaite sur les structures aux alentours. En prenant de la hauteur, il est témoin d’une scène qui joue de prodige avec les pouvoirs du loup : l’enchaîné s’est libéré de ses entraves et envoie un arbre sur sa proie ou son prédateur (tout se confond, à présent). Mauvais timing pour s’attaquer au monstre, il patiente dans les airs et compte sur l’arrogance du mastodonte pour qu’il se concentre uniquement sur son rival physique. Un détail du combat qui va pencher lourdement sur la balance lorsque l’univers devra choisir si son cœur devrait encore battre dans quelques instants ou si son âme devrait rejoindre son créateur pour l’éternité. Que de hasard selon son point de vue et il le tient en horreur, alors un sentiment noire commence à s’insinuer en lui.


    COn fait la shmétaSimpleSensorialité

    Après avoir effectué plusieurs mudras, l'élu camoufle son chakra et le rend plus difficile à pister.


    DSpider-LaoSimpleNinjutsu

    Après un signe incantatoire, l'utilisateur revêt une couche de chakra sous ses semelles, ce qui lui permet de marcher sur toutes les surfaces difficilement praticables, à l'horizontale comme à la verticale.



    Lorsque l'échauffourée entre Inka et le loup géant débute, Shao Lao bondit du mur avec le seul kunai qui lui reste dans la main droite - les deux autres étant encore plantés dans le cuir de l’animal, il n’a pas réussi à les retirer par manque de force -, l’adolescent a la ferme intention d'atterrir sur le dos du molosse. S’il parvient à se rendre sur ce dernier, il peut libérer la respiration forte - due à la colère, la peur et la fatigue naissante - qu’il a contenu jusqu’alors. De là, son arme ne servira qu’à s’acharner sur un des yeux de sa cible. Encore et encore, tant que le temps et les événements le lui permettraient. L’autre main s’agrippant fortement aux poils robustes présents sur la nuque de la bête. Quant aux jambes, elles essaieront de se verrouiller sur le dos du colosse.

    Toute une action entrecoupée d’une voix laissant s’échapper des bruits mêlant colère et frustration. Colère contre son adversaire ; Frustration contre son impuissance. Des morts sont à déplorer et peut-être d’autres le seront encore demain. Shao Lao chasse cette bête depuis un moment et ses muscles commencent à se faire plus lourd mais sa volonté seule lui permet de continuer, de persévérer et ainsi de garder espoir.


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Le Conteur Dim 8 Mar - 20:35


    L’Esprit-Libre avait trouvé le moyen d’éviter les foudroyantes représailles d’un assaut au corps-à-corps. Balancer un arbre dans la direction du loup. Si l’idée était brutale, elle avait le mérite d’être ingénieuse. Bien heureusement pour le sauvage, la créature intelligente attendait l’action de son adversaire avant d’agir ; car il eut été si facile d’interrompre le mouvement bien trop lent de l’être humain d’une charge visant à raccourcir la distance les séparant.

    Ainsi, un arbre avait été lancé – d'une force ridicule pour la faible menace que le Kusajin représentait. Les muscles de ce rejeton du Shéol n’étaient qu’esbroufes. Chiot qu’il était aux yeux de la bête, l'Esprit-Libre aboyait plus qu’il ne mordait. Décevant. Lorsque le projectile improvisé arriva à la hauteur du monstre de fourrure noire, il ne prit même pas la peine de fuir ou d'esquiver. Le bois percuta de plein fouet son épais pelage, chargé en électricité, et celle-ci se transmit aussitôt dans le cuir conducteur de l'arbuste. Un violent choc éclata dans la rue de poussière ; l'arc électrique qui en avait découlait fit aussitôt décamper les témoins alentours, sous une pluie d'écorce calcinée.

    Mais cela n'était pas le seul assaut que réservait l'impulsivité de l'Esprit-Libre. Puisant dans ses forces nouvelles, il chargea l'animal avec un seul but en tête : l'abattre. Il sembla même que ce lancer de projectile n'avait été qu'un simple leurre pour surprendre le monstre. Ainsi, l'Esprit-Libre atteignit son adversaire en un temps record, engouffré dans la faille post-arc électrique, envoyant sa plus terrible frappe dans la gueule balafrée de l'animal.

    Ce qu'il fit.
    En plein crocs.
    Sans causer la moindre réaction de son ennemi mortel.

    Par chance, son partenaire dissimulé prit aussitôt les devants pour éviter un retour du bâton trop sec. Kunaï en main, Shao Lao bondit de sa cachette en hauteur pour atterrir sur le dos hérissé de la bête, agrippant une touffe de poils noirs afin de garder contrôle et équilibre.

    Le loup avait été pris au piège par deux ennemis particulièrement tenaces. Les muscles et le cerveau ; le leurre et la réelle menace. Mais ce n'est qu'au premier coup de lame près de sa nuque qu'il ne le remarqua amèrement.

    Sa blessure était conséquente. À un centimètre près, son système nerveux aurait été sectionné, le condamnant ainsi aux ultimes ténèbres. D'une certaine manière, il le savait. Son instinct de survie avait grimpé aux créneaux pour l'alerter de ce danger. Non ; sa conscience lui avait soufflé ce problème de taille.

    D'une impulsion soudaine de chakra, la bête chargea rapidement sa fourrure en chakra Raiton, électrique, sauvage, impulsif, destructeur, pour l'envoyer de plein fouet sur ses ennemis collés à lui.

    Bブースト Būsuto ⬩ SurvoltageComplexeRaitonTaijutsu

    Après avoir concentré suffisamment de chakra Raiton dans son corps via une technique tierce, l'utilisateur relâche cette énergie instable dans une zone moyenne autour de lui. L'impulsion frappe de plein fouet les cibles qu'elle rencontre, paralysant partiellement leurs corps. L'énergie accumulée est alors déchargée.


    C'en était fini.

    Gravement blessée, la bête resta toutefois debout sur le champ de bataille. Une rivière de sang ruisselait sur son pelage devenu poisseux, trois kunaï affamés dévorant la chair de son échine. Autour de lui, ses deux chasseurs gisaient au sol, le corps endolori par une électrocution d'ampleur. Leurs cœurs battaient à cent à l'heure ; leurs muscles tétanisés peinaient à évacuer ce trop-plein d'énergie pour reprendre conscience.

    La bête s'approcha alors de l'Esprit-Libre.
    Doucement.
    Pas... après pas.
    Ouvrant sa gueule pour amorcer son repas.
    Une juste récompense pour compenser cette blessure amère.
    Un aller simple pour la pleine lune qui s'annonçait ce soir-là.

    « Il est là ! Près du Bœuf à Six Pattes ! »

    La voix retentit sur l'un des toits du Quartier des épices. Le loup s'interrompit et leva sa tête ; une deuxième ombre rejoignit la première pour suivre son regard et vérifier l'information.

    Il était bien là.

    Dans la main de l'arriviste apparut un javelot de métal. À peine après avoir verrouillé la silhouette de la gigantesque bête noire dans sa mire, la sentinelle propulsa son projectile d'une impulsion notable.

    Le loup esquiva d'un bond sur le côté, accusant son manque de réactivité par une roulade grossière. Toutes ces secondes perdues jouaient dans la balance des deux chasseurs, dont l'électricité commençait subrepticement à se faire oublier. Seule la marque de l'impact foudroyant resterait gravé sur leurs corps violentés. Un maigre prix à payer pour avoir fait saigner un démon des Bois Maudits.

    Le javelot de la sentinelle disparut soudain du sol dans lequel il avait été propulsé.
    Pour réapparaître aussitôt dans le creux de la main de son propriétaire attitré.

    C描く Kaku ⬩ DégainementSimpleMakenBukijutsu

    Sans mudrā, l'utilisateur fait disparaître son arme spirituelle, puis la fait ré-apparaître dans sa main.


    « Tu vas l'avoir, Jin ! »

    La voix de la première ombre venait de répondre à votre curiosité.
    Et ce fut à ce moment-même que vos corps reprirent le contrôle.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Inka Dim 8 Mar - 21:59

    Son poing percuta la mâchoire du loup avec toute la force qui sommeillait en lui. La bête ne bougea même pas d’un simple iota. Cette action insensée permit à son comparse de bondir sur le dos de la créature pour tenter de lui voler sa vue. Cet enchaînement qui aurait pu mettre à mal de nombreux ennemi ne réussit même pas à effrayer l’engeance des bois maudits.
    Un vif écran de lumière aveugla le sauvage. Le trou noir. Le choc électrique fut si puissant qu’il foudroya d’une rare force l’homme-bête. D’importants morceaux de peau fondèrent en résultat à cet assaut inattendu.

    Une douleur insupportable le saisit. La situation était catastrophique, les yeux révulsé, un arrêt cardiaque faucha de plein fouet l’Esprit-Libre. Il filet de bave dégoulinait de sa lèvre inférieure.

    Shahid baignait dans le Cocyte. Ici, nul brut, nulle lumière. Rien que le vide, le silence, l’obscurité. Terré au plus profond de son âme, le neuvième cercle se fragilisa. La descente au enfer touchait à son terme. Ici, il troquait – ou plutôt trahissait – sa propre humanité à vil prix. Paralysé, un rire éclata à l’horizon. Une entité qu’il serait en mesure de reconnaître entre mille. Un rire animal. Un rire simiesque plus proche du cri qu’autre chose.
    Il s’abandonnait à sa vraie nature. Un imposant singe roux traînait sa carcasse dans les rivières infinies de l’Acheron. Il passait de l’autre côté.


    Cette rencontre permit à son organisme de s’éveiller au chakra. Cet arrêt cardiaque permit au primate d’éveiller son don. Encore ankylosé par le récent choc, Inka se releva d’un bond, ou plutôt, ce fut son instinct qui produisit cette réaction. Une queue pointait le bout de son nez, à l’échancrure de son bassin. Les traits de son visage mutèrent, des crocs poussèrent. Le parfait hybride entre homme et maymun.

    CMowgli revient chercher médaillePassiveJinmenjushin

    Le Banmin voit son physique évoluer, le transformant en un hybride homme-singe. En effet, ses crocs poussent ; une queue apparaît dans le bas de son dos ; des poils poussent un peu partout sur son corps. Dans cet état, le sauvage n’est plus maître de son esprit.


    Ses yeux le virent, sans qu’il ne comprenne réellement ce qui se passait : encore paralysé, un javelot lui avait sauvé la vie. La technique fut assez puissante pour faire reculer la bête. Ce n’était plus sa propre conscience qui lui dictait quoi faire, mais uniquement son instinct animal. Le Banmin se souvenait de tout ça, ses muscles se souvenaient de comment chasser en groupe.
    Ses deux poings percutèrent les muscles de sa cage thoracique à l’image d’un dos argenté. Un puissant hurlement s’extirpa de son être.

    Il s’élança une seconde fois en direction de sa proie.

    Chasser en meute n’avait rien de comparable à la chasse solitaire. Il fallait attirer avec brio le gibier dans une situation qui ne lui permettait pas de fuir. Une situation qui se devait d’arranger les autres chasseurs. Le rôle d’Inka, comme à l’époque, était de concentrer l’attention de son adversaire sur lui.  
    Face au monstre, le primate changea son pied d’appui afin de basculer sur le côté de la créature. Assez loin pour ne pas recevoir la foudre expiatoire.

    Tout en continuant de tourner autour de la créature, Shahid se rapprocha des bâtisses faites de pierres. Via sa nouvelle force animale, le sauvage écrasa son pied contre la roche afin de propulser des petits projectiles provenant des habitations. Le macaque continua ce petit jeu à plusieurs reprise, chaque coup étaient accompagnés par un hurlement anecdotique. Il se moquait.
    Ces débris ne pouvaient causer de quelconques dégâts à cette bête. Il était même peu probable que ce déluge de roche puisse passer outre l’armure d’électricité. Inka gagnait du temps pour les autres compères.

    Tandis qu’il s’apprêtait à réitérer un autre coup de pied, le singe se servit de l’habitation comme d’un support pour se propulser avec vélocité en direction de sa proie. Idéalement, il cherchait à enlacer la nuque de la créature pour la soumettre, le temps d’une seconde et ainsi laisser une fenêtre de tir aux hommes-esclaves. Dans le pire des cas, il percutait la créature de plein fouet, se faisant foudroyer une seconde fois... Au moins l’armure devrai se régénérer.
    Shao Lao
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 28
    Inscription : 02/03/2020
    Shao Lao

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Shao Lao Dim 8 Mar - 23:41




    + cave canem




    Shao Lao "le juste"


    Shao Lao n'a plus la force physique de continuer. La foudre l'a de plus assourdi et il n'a pas remarqué la présence de Jin. Dans un baroud d'honneur, il vient en aide comme il le peut à Inka avant de tomber dans les pommes (ou le coma, au bon vouloir du narrateur) en réchauffant les kunais plantés dans la peau du canidé dans l'espoir d'y trouver une quelconque faille à exploiter pour le singe.



    La colère, l’acharnement et la frustration. Trois choses qui dominent son esprit avant de disparaître brutalement afin de laisser place au vide. Aucune sensation dans l’immédiat, Shao Lao est aveuglé et n’est plus maître de ses mouvements. Accroché par sa main au dernier kunai planté dans l’épiderme du monstre, il est emporté par lui dans l’esquive du javelot avant d’atterrir au sol un peu plus loin, roulant encore sur quelque mètres pour finalement s’arrêter en ayant une vue sur toute la scène. Le sens oculaire semble peu à peu se perdre mais le vaillant n’abandonne pas. Au-delà de tout mauvais sentiments pouvant habiter en lui, il y en a un - se voulant pur - qui les surplombe tous : l’espoir. L’adolescent sait que la bête l’a vaincu et qu’il n’est pas de taille. Mais peut-être… Sa main tente de bouger sans succès apparent. Peut-être qu’il arrivera un jour à arriver à surpasser ce genre de colosse.

    Ses doigts tremblent. Non, il le faut.
    Ils se referment afin de former un poing. Il le doit.

    Sa respiration n’est plus en phase avec son rythme cardiaque, il doit reprendre le contrôle. Encore sous le choc, son esprit mais aussi son corps ne suivent plus. Pas aussi bien que le gladiateur, à l’évidence. L’un semble taillé pour résister, contrairement à l’autre. Mais tandis que d’autres personnes parlent - inaudible, le fracas de la foudre l’a assourdi pour un moment - et qu’Inka en vient une ultime fois aux mains avec la bête, le poing de Shao Lao frappe le sol. Action idiote, il gâche son énergie au lieu de la préserver.

    Le bras qui s’écrase contre le sol semble vouloir traîner dans la direction du duo de combattants. Une traction, deux tractions. Et la douleur survient enfin, du sang s’accumule sur le sol et il continue d’en cracher. Le foudroyé n’a plus la force de continuer. Exténué suite à toute la chasse et ce qu’elle a amené comme lot de problèmes, il n’est plus capable de se mouvoir correctement. Pas même de se relever. Et heureusement d’ailleurs, lui donner cette opportunité reviendrait à l’inviter au suicide tant il est fier. Alors, il se résigne et se retourne afin de se retrouver sur le dos. Son autre bras ne veut plus bouger, l’autre lui balance un coup. Puis deux, puis trois. Un de ses doigts réagit, mais pas plus « Aller putain… aller… » et au quatrième coup, toute la main s’active. Shao lao reprend sa respiration ainsi que ses esprits. Ses mains se joignent alors afin de former quelques mudras lentement puis, une partie de ce qui lui reste comme entêtement l’aide à tourner sa tête en direction de la gorge de l’animal.


    CPas de fumée sans feu ?SimpleTenkitonGenjutsu

    Après avoir effectué plusieurs mudras, l'élu crache des flammes illusoires en direction de sa cible. Incapable de contrôler la trajectoire de cette dernière, elle est aussi inconsistante qu'inoffensive. Cependant, en utilisant le pouvoir qui lui est propre, l'utilisateur peut faire ressentir à la victime une sensation de brûlure légère au contact du projectile ainsi qu'une sensation de chaleur à proximité de ce dernier. La portée de cette technique est moyenne et les dégâts se veulent mineurs.



    Un simple souffle lancé le plongeant dans l’inconscience projette une vague de flammes illusoires ayant pour but de frapper le loup là où plusieurs kunais sont plantés (les trois se trouvent au niveau de la nuque, voir résumés précédents + post narrateur pour le 3e). Le but n’est évidemment pas de brûler le mastodonte, non. Juste chauffer le fer des kunais pour leur permettre de déranger la bête, la déconcentrer dans l’usage du chakra. En bref, se servir de la nature conductrice pour la chaleur de l’arme.

    Inka ne le connait pas et l’inverse est peut-être vrai. Leurs idéaux divergent peut-être et ils n’ont certainement pas grandi de la même manière, au même endroit. Mais, aujourd’hui ils combattent contre une même menace. Et cela fait d’eux des improbables frères d’armes. C’est un sourire aux lèvres, persuadé que son acolyte trouvera la force de terrasser sa proie, que Shao Lao abandonne le singe face au loup. Sans savoir que Jin ou quelqu’un d’aussi/plus puissant qu’Inka est présent.


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Le Conteur Mer 11 Mar - 13:07


    La bête était acculée de tous les côtés. L’Esprit-Libre lui jetait des pierres au visage ; le Gardien lui projetait des javelots toujours plus près les uns des autres de son visage ; l’Illusionniste brûlait son chakra par les deux bouts pour faire rougir le métal des trois kunaï plantés près de sa nuque. Face à cet acharnement d'assauts, la créature ne pouvait qu'encaisser, et au mieux esquiver, mais elle perdait définitivement de l'avance sur ces ennemis de plus en plus nombreux. Tandis que son armure chakratique essayait de se recharger, le sauvage à l'apparence de singe l'affublait d'une pluie de caillasses, chaque frappe délivrant une partie de l'énergie électrique accumulée. Tout ça ne présageait rien de bon pour le loup monstrueux. Et il le savait. Il allait... perdre. Et dans le jeu de la chasse, tout participant n'avait le droit qu'à une seule chance. C'était hélas un jeu bien binaire. La vie... ou la mort.

    L'assaut final d'Inka et de Shao Lao se présenta enfin. Agressée par le métal rougissant à deux doigts de sa nuque, la bête se plia de douleur sur le sol, les muscles de ses pattes antérieurs tétanisés, le système nerveux submergé par un torrent de signaux de douleur. Son contrôle du chakra se rompit ; sa surcharge d'électricité se relâcha dans un puissant arc électrique qui vint détruire l'arbre ayant tantôt servi de projectile.

    La bête était sans défense.
    Vulnérable.
    Et l'Esprit-Libre avait préparé sa plus belle frappe pour l'occasion.


    jin
    « L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur. » — Matsudaïra Jin.


    Jin n'avait pas ressenti le besoin de venir donner un coup de main aux deux héros de la Ceinture Noire. De là-haut, il avait contemplé leurs faits d'armes, et leur acharnement face au danger. Les deux avaient risqué leur vie. L'un avait tendu les bras à l'inconscience pour donner l'opportunité à son compagnon de porter le coup de grâce. Ces valeurs-là étaient inestimables. Il avait besoin de membres comme cela sous son commandement. Des Kusajin compétents n'ayant pas froid aux yeux. Des citoyens au potentiel latent. Des « Gardiens » en puissance.

    « Qu'on prenne ces deux hommes en charge. »

    La fatigue affublait les chasseurs comme la bête. Celle-ci gisait au sol, haletante, la fourrure souillée d'une épaisse couche de sang. Les kunaï peinaient à refroidir, encore rougis. La frappe d'Inka l'avait happé du royaume de la conscience. Elle allait rejoindre la lune d'un instant à l'autre. Sa lutte était terminée. Elle n'avait plus besoin de courir ; de survivre ; de chasser. Son existence était complète. Trop de maux l'avaient lanciné. La créature pouvait tout relâcher. Fermer les yeux. Oublier cette vie carnassière... et espérer être réincarné en un être conscient.

    « ... attention aux bois... » murmura alors le loup dans un dernier souffle.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Inka Ven 13 Mar - 3:43

    Métal, roche et chaleur fustigèrent la créature électrique.
    Ce mélange hautement explosif parvient à pénétrer l’espace vital de la créature. Le loup pouvait le sentir, les douces effluves de la mort étaient perceptibles. Son ultime propulsion permit à l’homme-singe de foncer à toute vitesse contre son gibier.
    L’idée de mettre un terme à sa très longue carrière super-prédateur chatouilla le Simiesque.

    Un puissant Bang! retentit sur plusieurs mètres à la ronde.

    Un crochet du droit terrible faucha d’une force inouïe la mâchoire de sa proie. Le coup fut assez puissant pour soulever la bête. L’inconscience saisit la créature, le temps d’une fraction de seconde. Un changement d’état qui fut capté par le fauve, allait-il ralentit pour autant la cadence ?
    Loin de lui ce genre de réaction.

    Ses doigts plongèrent dans les orbites de la créature. Ses mains emplit de sang arrachèrent les deux joyaux avant de les gober – sans une once de remords. Aux derniers instants de sa vie, la chose ouvrit sa gueule pour libérer une poignée de mots. L’allocution ressembla aux propos des citoyens de la cité. Le Banmin n’y comprit rien.
    Comme seul réponse, il décida d’écraser ses poings contre la gueule de la créature. Non pas pour le faire taire – car il savait qu’elle avait passé l’arme à gauche – mais plutôt pour marqué son territoire.

    Écrasement de tête, morsure, griffure, coup de queue. Inka était un monstre sans conscience propre, seule la rage de triompher cette bête le hantait. Ses crocs arrachèrent la carotide du dompteur de la foudre. D’un simple mouvement, la gorge fut arrachée. Le sang vicié de la créature se répandait peu à peu. Le Banmin, toujours plongé dans l’ivresse de sa victoire n’en démordait pas.
    Chaque parcelle de la menace était piétinée, détruite, mordue, griffée.

    Il n’avait aucun respect pour le cadavre de son adversaire. A moins qu’il ne montrait son respect de la sorte ?

    Sous cet élan de rage et ne rêvant pas à la raison tout de suite, les hommes de Jin décidèrent de jeter un drap opaque sur Inka avant de le maintenir au sol. Nul ne devait voir sa transformation animale, les mœurs d’Asstusyu étaient encore trop fragiles. L’homme-singe cherche à se débattre. Inutile. Trois fuinjutsu furent placés contre son échine, l’immobilisant totalement.
    Le Monstre sut attirer le regard de Jin sur sa personne, mais désormais, il devait rejoindre les geôles Tsukurijin.

    Il n’eut pas l’occasion de côtoyer une seconde de plus son camarade de fortune, mais le destin réservait encore une pluralité d’aventure pour les deux hommes
    Contenu sponsorisé

     [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen Empty Re: [CONTRAT/B] Cave Canem | Ft. Shinryo Yuugen

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe