background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    [Contrat C] Sans-Visage Empty [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Manjiro Sano Jeu 5 Mar - 23:04

    Sans-Visage Contrat de rang COuvrir
    Une faction de criminels échappe aux radars de Jin et de ses troupes. À chaque frappe-éclair, ses membres masqués s'enfuient dans les ruelles et ne laissent aucune trace, comme s'ils n'étaient que des fantômes. Un problème qui commence à peser sur les esprits des dignitaires de la Triade. Tekiya, vous êtes chargés de patrouiller incognito dans la Ceinture noire pour prévenir le prochain casse de cette bande à l'influence croissante. Évitez seulement de faire couler le sang, car en ce bas monde, les plus démunis sont contraints de commettre l'irréparable pour survivre.
    Objectifs
    Les objectifs pour cette mission sont cachés.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ Pour deux à trois joueurs.
    ⬩ Fiche Technique demandée.
    ⬩ Le Narrateur passera à chaque tour.
    ⬩ Délai de 72h maximum par réponse.


    Un contact avec un représentant de la Triade était tout ce qu'avait eu Sano afin de prendre connaissance de la tâche qui l'incombait. Il ne pouvait espérer à mieux, lui qui n'avait pas eu de contact direct avec les membres de la Triade. Ce n'était pas un soucis pour lui. De toute façon, cette mission était ce qui lui correspondait plus ou mieux, n'étant pas un as des combats. Cependant, même s'il n'était pas le meilleur, en aucun cas était-il le plus faible. Il laissait cette place à l'illustre Yuugen.

    Toujours chez lui à ce moment, il réfléchissait. Il devait être avec des personnes pour ceci mais.. Qui étaient-ils ? Les avait-il au moins déjà rencontrés ? Il espérait qu'ils ne soient pas des poids morts. L'arrogance de l'homme l'empêchait même de penser que c'était lui qui pourrait devenir ce-dit poids mort. Mais il n'en démordrait pas, plutôt que de se poser tout un tas de question, il était l'heure du rendez-vous. Enfilant la veste légendaire servant d'oriflamme à sa propre personne, Sano récupérait le matériel qu'il devait prendre. Ses dagues, ses kunais, shurikens.. Bien évidemment, c'était absolument tout qu'il cachait sur lui. Il ne pouvait laisser quelqu'un voir son apparat !

    Se rendant sur les lieux où il devait rencontrer ses homologues, il ne pouvait déplorer la qualité de vie de la Ceinture Noire. Encore une fois, il se rappelait que quelque chose devait être fait pour ces lieux. Malgré tout, il semblait être là en premier et s'adossait à un mur en regardant les gens défiler dans la rue. Coiffant les cheveux du haut de sa tête sur l'arrière afin qu'ils ne le gênent pas, il réfléchissait.. Fermant longuement ses yeux, il ne put s'empêcher de lâcher un soupire.

    "-Ils sont plutôt lents.."

    Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'angoisser un minimum. Des bandits qui, jusqu'ici, n'avaient pas réussis à être appréhendés. Sano ne pouvait pas rater cette mission.. Il ne pouvait absolument pas se permettre l'échec. Et pourtant.. Il ne pouvait que s'imaginer le pire.
    Senjago Azami
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 46
    Messages : 7
    Inscription : 03/03/2020
    Senjago Azami

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Senjago Azami Sam 7 Mar - 10:30

    - Mais je veux-

    - Eh bah t'iras quand même.

    Voilà à quoi ressemblait, plus ou moins, l'échange que j'ai eu avec la personne qui m'a confiée la mission. Parce que, la vérité, c'était un peu plus long. Il m'a bien rappelé ce que je dois au Shinnin et ce qui m'attend si je le déçois vu que je suis un peu une criminelle.

    Criminelle, je vous jure. Je suis à deux doigts de rentrer dans le cycle de déprime.
    Trop tard.

    Je ferme les yeux. Prend une grande inspiration. Renifle. Prépare un "Ouin".

    Sauf que je suis quand même adulte et que ça sert à rien. Il va falloir faire ce que j'ai à faire. Résignée, je décide d'y aller comme ça. En mode civile. Après tout, qu'est-ce que j'en aurai fait, moi, d'une arme ? Je sais à peine par quel bout les tenir, ce serait juste un coup à ce que je glisse et me plante toute seule.

    N'empêche qu'avant de partir, je m'équipe d'un parasol. Si il y a bien une chose qu'est nulle, c'est la pluie !

    Et la pneumonie qui suit.

    Je n'y vais pas par quatre chemin, je me rends directement au point identifié de rendez-vous. Je ne peux pas m'empêcher de jeter des coups d'oeil nerveux tout autour. Brr, des démunis, indigents et autres lie de la société.
    Et me voilà, parmi eux. Me rappelant la chance que j'ai.

    Et le manque de chose que je pourrai avoir.

    Après tout, c'était des gens de là bas que j'étais censée - avec de sinistres inconnus - appréhender. Des gens qui sont comme des fantômes. Désespérés. Ils n'ont rien à perdre. Ils sont malins.

    J'ai beaucoup à perdre, moi. Genre, ma vie. Super important ça, la vie.

    L'angoisse me tenaille, je me ronge les ongles, le visage à moitié dissimulé par mon ombrelle. Je ne remarque même pas qu'un de mes acolytes est déjà sur place. Je remarque, à vrai dire, pas grand chose autour de moi.

    A part la misère, ma misère, et l'odeur de pisse typique de ce genre d'endroits.
    Makimura Ryū
    de la Cité Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 55
    Messages : 17
    Inscription : 27/02/2020
    Makimura Ryū

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Makimura Ryū Sam 7 Mar - 17:34

    Sans-Visage - Contrat C

    Ryuuuuuu ! Où est-ce qu'il est encore passé cet idiot.. pesta la jeune femme, en poussant un râle de mécontentement.

    Il y avait près d'une heure que Kaori cherchait son coéquipier qui était d'ores et déjà en retard pour sa nouvelle mission. Elle ne connaissait que trop bien le bougre : une mission à l'intérieur de la citadelle ne l'enchantait certainement pas et il devait être en train de procrastiner pour l'esquiver. Il ne savait pas la chance qu'il avait.. Elle qui était trop faible pour agir in situ mais qui rêvait pourtant d'aventures - comme son homologue - devait se contenter de la partie théorique. Dresser des cartes et des comptes-rendus de missions des plus aguerris qui eux, avaient les compétences pour accomplir ses plus grands rêves. Elle s'était certes résigner à accomplir ce travail de l'ombre, à narrer les exploits des héros à défaut de pouvoir en être, il était en revanche hors de question qu'elle laisse un individu aussi prometteur que Ryū cracher sur son potentiel par caprice. Elle se devait de lui mettre des coups de pieds au cul quand il le fallait.  

    Lasse de chercher dans tous les recoins où il pouvait potentiellement se trouver, elle finit par aller au plus évident : son domicile. Le pas ferme, dont on pouvait facilement y deviner de l'agacement, elle arriva en moins de deux face à la porte du Tekiya, qu'elle ouvrit avec force, pour y découvrir un spectacle des plus exaspérants..

    [Contrat C] Sans-Visage O4v7



    Rrrrr.. Oui Princesse Tulipe.. On ira par delà les frontières.. Rrrrr... Sasageyo.. Sasageeeeyo.. Rrrrr marmonnait Ryū entre deux ronflements, affalé dans son lit.

    La jeune femme inspira profondément en fermant les yeux, se retenant d'exploser. Mais ça ne semblait pas être très efficace..

    RÉVEILLE TOI DEMEURÉ !! T'ES EN RETARD POUR TA MISSION !! Rugit-elle soudainement d'une voix aiguë.

    Brusqué dans ses songes, Ryū poussa un petit cri des plus ridicules en sursautant si fort qu'il en tomba de sa couche. La main serrée sur son cœur que l'on entendait de l'autre côté de la pièce, haletant, il dévisagea la furie les yeux écarquillés.

    Mais t'es complètement malade ! Il t'arrive quoi à crier comme ça dès le matin ?! Hurla-t-il à son tour en se calibrant sur les décibels de sa comparse.

    On est en plein après-midi abruti !! Raaah.. La jeune femme posa sa main sur son front, grimaçant, et prit une nouvelle inspiration pour tenter de se calmer. Pour autant, sa voix restait tremblante d'agacement. J'en ai marre de te courir après pour des futilités pareille, tu devrais être un peu plus consciencieux.

    Mais t'en fais pas, y'a pas le feu, c'est pas comme si j'étais en retard pour une.. mi..ss.. Ryū s'arrêté net. Il fronça les sourcils et se mit à cligner des yeux rapidement.. Puis s'agita d'un coup dans tous les sens. PUTAIN MA MISSION ! MAIS POURQUOI TU M'AS PAS PRÉVENU PLUS TÔT ?!

    MAIS T'ES VRAIMENT UN INGRAT !! Qu'est-ce que tu crois que je fais là, depuis tout à l'heure je me tue à..

    J'ai pas le temps pour ça Kaori, désolé, j'suis en retard ! On s'voit plus tard ! Hurla le Tekiya, ayant déjà bondit par la fenêtre.

    La jeune femme, laissée toute seule dans son appartement, se massait les tempes en laissant échapper de nombreux soupirs d'exaspération.

    Qu'est-ce qu'il est épuisant ce garçon..

    De son côté, Ryū se hâtait de rejoindre le point de rendez-vous. Bondissant de bâtiments en bâtiments avec une agilité sans pareille, manquant de renverser de nombreux passants dans sa course, il repensait à ce contrat qu'il avait accepté non sans grincer des dents. Pour dire vrai, il ne se souvenait plus réellement des tenants et des aboutissants de ce qui lui avait été demandé, il se rappelait simplement que ledit contrat se passait à l'intérieur de la cité - donc rien de très excitant en somme - et qu'il ne serait pas seul. C'est ce dernier point qui avait finalement attiré sa curiosité, et ce qui l'animait présentement. Il se demandait qui pouvaient-ils bien être, et s'ils étaient dotés de dons, comme lui. Cette idée lui fit accélérer le pas, et il ne tarda pas à arriver à destination.

    Evidemment, il était le dernier arrivé. Un homme et une femme attendaient patiemment que le trio soit réuni. Arrivant en trombe, il freina brutalement pour s'arrêter à leur niveau, un sourire gêné sur le visage.

    Salut ! J'suis désolé pour le retard ! dit-il en se grattant l'arrière de la tête.

    Mais quelque chose l'intriguait. Il pencha la tête sur le côté en les observant, comme pour témoigner machinalement de son incompréhension. Très vite, il s'approcha respectivement de la femme, puis de l'homme, en les reniflant comme le ferait un animal. Il eut alors un brusque mouvement de recul de la tête. Une odeur se dégageait d'eux.. Bien que drastiquement différentes, il y avait quelque chose de similaire dans ces deux émanations olfactives.. Quelque chose qu'il ne connaissait que trop bien. Âcre. Persistant.

    Vous avez peur ? dit-il avec innocence, sur un ton dénué de toute moquerie. On sera à l'intérieur de la cité, ça ne devrait pas être trop dangereux, non ? Et puis, on est tous les trois ! Ils devraient pas nous arriver grand chose si on se soutient ! poursuivit Ryū en haussant les épaules.

    Il finit par leur adresser un large et franc sourire. Espérons que la positivité - et peut-être l'inconscience - de ce sauvageon soit contagieux..
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Le Conteur Dim 8 Mar - 12:51


    Vous étiez tous les trois en place, et opérationnels. Trois agents du clan Shinnin prêts à en découdre avec les récents casses et cambriolages de la Ceinture Noire. Trois « élus » affins au chakra, que rien ne semblait pouvoir arrêter. Et pourtant, un ennemi de taille se dressait sur votre voie : l'absence d'informations.

    Qui étaient vos cibles ? Quand allaient-elles frapper ? Et allaient-elles seulement frapper ? Quel était leur nombre ? Portaient-elles des armes ? Attendaient-elles un quelconque signal pour agir ? Œuvraient-elles pour un réseau bien plus conséquent ? En somme : la liste d'interrogations paraissait être infinie.

    Grâce aux rumeurs, vous saviez seulement que cette bande de brigands, devenue professionnelle, chérissait leurs masques théâtraux pour ne pas dévoiler leurs visages. Mais quelles rumeurs croire, parmi toutes celles gravitant autour de leur influence ? Certains mentionnaient que ces hors-la-loi n'existaient pas vraiment ; d'autres, qu'il s'agissait de gamins à peine pubère, contrôlés par de terribles précepteurs. L'on pensait également que le groupuscule sillonnait les ruelles du Quartier des épices aux ordres de la Doctoresse, celle-ci accumulant les affaires sombres autour de son nom. Mais encore aucune preuve n'avait apparu à ce jour.

    Ainsi, vous vous étiez réuni tous les trois. C'était certainement le début d'une longue journée d'attente, où l'action n'était qu'une carotte pour vous faire avancer. D'autres escouades comme la vôtre avaient été missionnées ça et là pour couvrir un maximum de surface, en toute discrétion. Mais seul votre terrain de chasse vous intéressait.

    Quel allait être votre plan pour les heures à venir ?

    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Manjiro Sano Lun 9 Mar - 0:14

    Finalement, les deux individus sont arrivés. Sano remarque presque sans problème la femme. Les cheveux roses, c'est pas si commun que ça. Quant à l'autre homme qui était arrivé plus tard.. Sano le regardait étrangement. Il l'a.. reniflé ? Il préférait s'écarter de lui pour ne pas qu'il continue à agir comme un canidé. Et c'était sans compter sa question qui essuyait un soupir lourd de l'homme.

    "-Peur ? Non, juste dégoûté, à vrai dire. Si tu pouvais éviter de faire ce genre de choses, s'il-te-plaît ?"

    Il préférait ne pas l'antagoniser pour rien. Ils devaient coopérer pour une mission, tous les trois. C'est pourquoi Sano décidait de les saluer en premier en se présentant. Première étape: se connaître. Et puis, ce n'est pas comme s'ils pouvaient directement retrouver les cambrioleurs comme ça dans la rue en se baladant.. N'est-ce pas ?..

    "-Mais tu as raison, il ne nous arrivera rien si on fait tous attention. Moi, vous pouvez m'appeler Sano. Plus communément connu comme le cerveau des opérations. Enchanté."

    Une pointe d'arrogance parvenant de Sano. Quelque chose de commun de temps en temps. Mais il fallait faire en sorte de poser les choses comme elles le sont. Il s'étirait calmement en faisant craquer doucement sa nuque. Rester dans la position d'avant était plus désagréable qu'on le pensait. Le regard du blondinet se posait une nouvelle fois sur ses homologues. Un type assez.. bestial. Et une femme dans le style "princesse faible". Il espérait que ce cas n'était pas vrai et qu'elle saurait se défendre seule.

    "-Bon, tout d'abord.. Nous n'avons aucune information sur les braqueurs. C'est pourquoi nous devons récupérer des informations sur leurs derniers braquages, où ils ont lieu.. Je doute qu'ils reviennent deux fois dans le même magasin ou dans le même périmètre très proche. Si on quadrille une zone de cette façon, on devrait pouvoir anticiper leur mouvement. Vous en pensez quoi ?"

    C'est d'un sourire nonchalant qui les regardait. Le pseudo-cerveau-des-opérations était presque fier du plan qu'il a pondu en peu de temps. Mais il espérait que ses compères soient du même avis. Ne serait-ce pas la honte si ils n'étaient pas d'accord ?

    "-Ahem. Mais pour se faire.. Quels sont vos points forts ? Si on tourne autour de ça, on risque d'être plus efficace, vous pensez pas ?"
    Senjago Azami
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 46
    Messages : 7
    Inscription : 03/03/2020
    Senjago Azami

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Senjago Azami Lun 9 Mar - 13:27

    La fine équipe est fin prête ! Même que le dernier arrivant s'approche de nous avec un grand salut !

    Comment j'ai été reconnue, par contre, je mentirai si je disais que je le savais.

    Peut-être qu'une femme bien habillée avec des cheveux pétants au milieu de la crasse locale fait tâche. Mmmh ...

    Faudra m'expliquer à quoi ça vient le reniflement. Genre, je mentirai si je disais que je m'y connaissais beaucoup, dans mon nouveau milieu. Plein de traditions, d'us et de coutumes qui m'échappent, m'intriguent.

    Ou me laissent carrément en mode "pourquoi j'ai signé pour ça".

    Alors quand il demande si on la frousse, là, je montre clairement un froncement de sourcils. Genre, okay, je sais que ça se voit que j'suis pas à l'aise, mais ça se dit pas. Est-ce que je lui fais remarquer, moi, que c'est franchement pas poli de sniffer les gens comme si on était de la poudre blanche pas très recommandable ? Bah nan ! Parce que j'ai eu une éducation, MOI.

    Au début, j'étais partie pour grave l'ignorer. Mais ça aurait pu être vexant et n'empêche, ne sachant pas ce que me réservait l'avenir, je me décidais à forcer un petit rire. Pas très convaincant.

    - C'est ma première fois, je suis sûre que ça va bien se passer avec mes équipiers de ... De ... "choc".

    Et ils l'étaient, j'en avais la conviction. Surtout quand le premier arrivé, un certain Sano, débuta les présentations. A la fin de sa tirade, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder de haut en bas, de façon un peu gênante.

    J'ai rarement connue des "cerveaux des opérations" se vantant de l'être ...

    Mais c'est un autre milieu, avec d'autres gens. Ici, peut-être que les gens intelligents ont vraiment envie d'être tués à vue. Ça doit donner du frisson, j'sais pas.

    Je préfère passer pour une conne, perso'. Alors, faisons tout mon possible pour qu'ils continuent de le penser.

    Après tout, ces gens sont peut-être en mission avec moi, mais c'est pas pour autant que je dois leur faire confiance.

    "La confiance n'exclut pas le contrôle absolu" aurait dit Sayuri.

    Les sanglots me prennent à la gorge, avant que je réponde d'un ton léger.

    - Très enchantée aussi. Vous pouvez m'appeler Azami, j'ai pas la chance d'avoir de surnom, mais vous pouvez quand même m'appeler "Princesse bonbon".

    Clin d'oeil clin d'oeil aux deux grands garçons.

    S'en suivit la prise d'initiative de notre cerveau, qui nous donna la marche à suivre. Posant un doigt sur ma joue, je pris un temps pour y réfléchir. Me mordit la lèvre inférieure.

    Nan, ça se tenait. Ils iraient pas deux fois au même endroit. On trouverait peut-être du lien, comme ça.
    Ou peut-être qu'on leur ferait juste peur et qu'ils resteront cachés.

    - Je ... crois que ça aurait été une bonne idée. Mais pas ici. Pas dans la Ceinture Noire. Ce qui s'applique pour des gens comme nous ne s'applique aux gens d'ici. Cette bande peut très bien avoir des oreilles un peu partout où ils ont fait des casses, justement pour se planquer si jamais des gens, comme par hasard, "nous", venions à enquêter.

    Je prends une pause, mettant en forme mes pensées avant de les exprimer.

    - Personne osera faire quoi que ce soit avec nous dans les parages. Par contre, si un de nous va poser des questions, seul, avec un air pas forcément dangereux, ça pourrait leur donner l'idée de venir le tabasser, histoire d'avoir un problème en moins sur leurs bras. Et là, bam ! Les deux autres, cachés jusque là, interviennent !

    A tour de rôle, je regarde mes deux comparses.

    - Je préviens direct, je suis pas l'appât, c'est pas mon point fort.

    Je papillonne des cils, l'innocence même.
    Makimura Ryū
    de la Cité Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 55
    Messages : 17
    Inscription : 27/02/2020
    Makimura Ryū

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Makimura Ryū Mer 11 Mar - 18:54

    Sans-Visage - Contrat C

    Évidemment, son geste totalement inapproprié n'avait pas été apprécié par ses pairs : lui, dégoûté ; elle, outrée. Mais Ryū ne pouvait s'en empêcher ! Cela faisait parti intégrante de sa façon d'appréhender les relations sociales, c'était comme cela qu'il comprenait l'autre - car bien sûr, leurs angoisses n'étaient pas la seul chose qui était perceptible à son odorat et il avait d'ores et déjà imprimé leurs odeurs respectives comme élément de leur personnalité. A la vue de leur embarras, il ne put retenir une petite moue désolée, et voyait déjà Kaori lui faire un énième sermon sur les comportements et autres codes sociaux à adopter dans ce genre de cas..

    Heureusement, ils passèrent très vite à autre chose, préférant outrepasser son manque de manière pour parler de ce qui les intéressait principalement : leur mission. Ils se présentèrent très vite, annonçant à la fois leur identité, et leur épithète, qui donnait vraisemblablement bien plus d'information sur eux qu'on ne pouvait penser. La  « princesse bonbon » et le  « cerveau des opérations.. »  Le cerveau ! En voilà un match parfait ! Ryū était soulagé. Réfléchir n'était pas son fort, et s'il pouvait se délester de toute analyses et d'élaboration de plan, il n'en pouvait que s'en réjouir et s'en tenir à ce qu'il savait faire de mieux..

    Moi c'est Ryū ! dit-il avec un entrain anormal, surjouant une révérence maladroite pour tenter de se rattraper de son manque de manières.

    Il était quelque peu intimidé par tout ce simulacre de présentations et préféra s'en tenir là, tendant en revanche une oreille attentive pour comprendre ce qui se passait. Ses deux comparses se mirent ensuite à présenter leur appréciation de ce que devrait être la marche à suivre.

    Bon, tout d'abord.. Nous n'avons aucune information sur les braqueurs. C'est pourquoi nous devons récupérer des informations sur leurs derniers braquages, où ils ont lieu.. Je doute qu'ils reviennent deux fois dans le même magasin ou dans le même périmètre très proche. Si on quadrille une zone de cette façon, on devrait pouvoir anticiper leur mouvement. Vous en pensez quoi ? présenta premièrement le Cerveau des Opérations.

    Le sauvageon se contenta d'hocher la tête vivement, tâchant au mieux de ne pas perdre sa concentration. Il est vrai que des informations pourraient vraisemblablement les aider à mieux identifier la menace, restait la méthode opérative. Bon nombre de racontars allaient et venaient sur les criminels qu'ils recherchaient, et il était compliqué pour lui de déceler le vrai dans tout ce qui se disait - et il espérait qu'ils puissent le faire, pour être honnête. Ryū commençait déjà à s'impatienter. Tiquant, battant du pied. C'est bon, ils avaient le plan, on quadrille la zone, on peut y aller ?!

    ▬  Je ... crois que ça aurait été une bonne idée. Mais pas ici. Pas dans la Ceinture Noire. Ce qui s'applique pour des gens comme nous ne s'applique aux gens d'ici. Cette bande peut très bien avoir des oreilles un peu partout où ils ont fait des casses, justement pour se planquer si jamais des gens, comme par hasard, "nous", venions à enquêter. répondit la princesse.

    Apparemment, non.. La jeune femme n'était pas d'accord avec Sano. Ryū plissa les yeux. Elle tranchait complètement avec la Ceinture Noire et elle ne semblait pas appartenir à cet environnement, alors comment pouvait-elle être aussi tranchée quant aux fonctionnement de ses habitants ?

    ▬  Personne osera faire quoi que ce soit avec nous dans les parages. Par contre, si un de nous va poser des questions, seul, avec un air pas forcément dangereux, ça pourrait leur donner l'idée de venir le tabasser, histoire d'avoir un problème en moins sur leurs bras. Et là, bam ! Les deux autres, cachés jusque là, interviennent ! Poursuivit-elle, avant de conclure. Je préviens direct, je suis pas l'appât, c'est pas mon point fort.

    Ryū eut une large moue douteuse. Si l'on devait choisir la personne qui avait un « air pas forcément dangereux, » des trois, elle aurait pourtant été l'appât parfait. Mais tant mieux ! Il avait déjà assez attendu comme ça ! L'idée même de devoir patienter encore, camouflé, à attendre que l'un d'eux se fasse attaquer l'aliénait.. Il en tiquait d'avantage. Comme parcouru de spasmes. Comme s'il se battait contre ses instincts les plus primaires de ne pas foncer tête baissée. Comme s'il n'avait rien à faire de cette phase préparatoire.

    ▬ Moi j'peux le faire ! Vous n'aurez qu'à prendre de la hauteur, ou vous camoufler pendant que je reviens sur les lieux des casses. Et puis s'il y a le moindre soucis, je pourrais toujours vous retrouver grâce à vos odeurs, dit-il en tapotant son nez, un fin sourire aux lèvres. Et puis pour ce qui est de la zone bah.. On peut.. Hein ?!

    [Contrat C] Sans-Visage Uege



    Ryū se retourna brusquement, après avoir entendu un bruit sourd au fond de la ruelle où ils s'étaient donnés rendez-vous. Un petit homme, caché derrière un amas de cageots, et dont seul la tête dépassait, semblait les observer. Il avait manqué de discrétion et avait fait tombé une des caisses en bois qui le camouflait, alertant ainsi le groupe. Lorsque ceux-ci se retournèrent, il poussa un petit cri de surprise avant de prendre la fuite, paniqué.

    Le Tekiya s'illumina et se retourna vers ses comparses.

    ▬ On a la plan, hein, ça y est ? dit-il d'une voix presque plaintive, sans tenir en place, pour être sûr de ne pas agir sans les concerter. Il esquissa un large sourire presque carnassier en bougeant ses épaules comme pour s'échauffer. Alors c'est parti !

    Sans plus attendre, il se rua à la poursuite de l'intrus dans une course féline, le buste au ras du sol, avant de disparaître au coin de la ruelle. Espérons que ses acolytes pourront le suivre et appliquer le plan comme il était convenu, malgré cet imprévu ! Les hostilités étaient lancées !
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Le Conteur Jeu 12 Mar - 9:49


    Grand chien a de grandes oreilles. Et cela est encore plus vrai lorsqu'un embusqué fait mal son travail en faisant un boucan du diable, ergo se faire repérer. Il ne fallut qu'une poignée de secondes à Makimura Ryū pour réagir au quart de tour, bondissant sur ses jambes pour rattraper le « petit homme » en un temps record. Et pour cause, ça avait l'air facile. La différence de physique entre le chasseur et la proie était abyssale. L'un était un colosse de muscles, le corps nourri par l'émergence de son chakra, et l'apparition de sa bête intérieure. L'autre... eh bien, à mesure que le lycanthrope avala la distance le séparant de lui, il se rendit compte que ce n'était qu'un gamin des rues.

    Makimura Ryū, tu rattrapes le gamin des rues et l'empêche de partir.

    La proie est terrorisée. Tu peux voir dans ses yeux qu'il te craint. Tu n'es pas un monstre, non ; mais simplement un adulte haut de deux fois sa taille, alors que lui est à peine en mesure de boire un fond de liqueur sans flancher. De visu, il a l'air d'avoir huit ans, tout au plus. Mais il est incapable de te dire quoi que ce soit pour l'instant. Ou plutôt : il pourrait te dire tout ce qui te ferait plaisir pour éviter une correction improvisée dans les ruelles sombres.

    De votre côté, Manjiro Sano et Senjago Azami, après avoir vu votre compagnon foncer dans une direction quasi aléatoire et intercepter la fuite d'un gamin prépubère, vous êtes seuls. Autour de vous, toujours le même calme plat : il n'y a aucun signe de bande criminelle à l'horizon. Mais peut-être était-elle cachée, et vous surveille-t-elle déjà ? Le gamin était-il leur sentinelle innocente, que votre camarade vient de capturer ? L'affaire patine...

    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Manjiro Sano Jeu 12 Mar - 15:26

    Sano est perplexe. Ses compagnons de fortune ne sont pas du tout ce à quoi il avait l'habitude. Même s'il ne travaille que rarement en équipe. Princesse bonbon ? Son cerveau se mit en pause tellement il n'en revient pas. Elle est assez.. innocente. Mais elle semble connaître énormément la Ceinture Noire, comme si elle y a déjà vécu. C'est quelque chose que Sano n'aime pas. Il commence à douter. Parano au possible, il s'interroge. Elle a une apparence naïve, physiquement attirante et si en plus de ça elle vient de la Ceinture Noire.. Elle doit sûrement cacher quelque chose. Sano se fait un petit mémo dans sa tête de se méfier d'elle.

    Mais voilà qu'une fois les avis de chacun écouté, il faut choisir une cible qui paraissait assez faible et sans aucun danger. Son regard se porte directement sur la jeune femme en même temps que Ryû. Mais ne sachant pourquoi, Ryû se porte volontaire au désarroi de Sano. Pourquoi pas, après tout. Mmh.. S'ils l'attrapent à plusieurs, malgré sa carrure, ils auront le courage de l'affronter. Très bien.

    Néanmoins, alors que ses lèvres s'ouvrent, un bruit l'interpelle. Son visage se tourne directement, ses yeux grandissant. Oh, ce n'est qu'un enfant. Mais Ryû a plus de réflexes que Sano. Assez suspicieux qu'un enfant les épie, il ne fallait tout de même pas laisser Ryû seul. C'est pourquoi le blondinet se tourne vers la jeune femme.

    "-Il vaudrait mieux le suivre, c'est peut-être un piège après tout. Mieux vaut prévenir que guérir, ici.

    La bête réussit à l'arrêter non loin de là, c'est pourquoi Sano le rejoint en courant à son rythme. Il ne se foule pas du tout, vraiment. Mais le voilà face à un dilemme en arrivant aux côtés de la bête en regardant l'enfant. Peut-être qu'il ne faisait que passer avant de les surprendre discuter à l'écart. Ou peut-être pas. C'est pourquoi Sano se décida de bluffer et entreprit le rôle du grand méchant loup, laissant ses coéquipiers le stopper pour se mettre l'enfant dans la poche en paraissant pour les "gentils".

    Il s'approche rapidement de l'enfant en passant une main à l'intérieur de sa veste, attrapant un objet solide sur sa ceinture. S'agenouillant aux côtés de l'enfant attrapé, il lui sourit un instant. Soudainement, sa main à l'intérieur de sa veste part avec l'objet dedans.. une dague. Celle-ci se retrouve à la gorge de l'enfant, le sourire disparaissant du visage du blondinet.

    "-T'as une seule chance, fais attention si tu mens, tu sais comment ça se passe par ici. Qui t'as envoyé ?"


    Du pur bluff. Peu importe ce qu'il répondra, Sano enlèvera sa dague. Enfin, ça, c'est si elle n'est pas enlevée de force par un de ses coéquipiers. Dans les deux cas, peu importe pour lui. Un sourire confiant en coin de ses lèvres.. se bloque. Ah, tout se passe dans sa tête. Il a oublié de prévenir au moins un des deux autres de ce plan. Il faut réellement qu'il arrête d'être bloqué dans son monde imaginaire.
    Makimura Ryū
    de la Cité Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 55
    Messages : 17
    Inscription : 27/02/2020
    Makimura Ryū

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Makimura Ryū Mar 17 Mar - 22:26

    Ryū poursuivit sa course, rasant le sol de sa posture dynamique en affichant un sourire carnassier.. Jusqu'à enfin rattraper sa cible. Il ne lui fallut que peu de temps pour emboîter le pas de sa proie, et ce n'est que lorsque sa main s'abattit sur sa gorge et le souleva pour le plaquer contre le mur, qu'il comprit pourquoi. Les yeux plissés par la douleur, les jambes se débattant dans le vide, quelques larmes perlant sur ses joues blanchies par la peur.. C'était un enfant que le Tekiya venait d'attraper. Un enfant. Merde. Le sourire de prédateur qu'arborait Ryū s'effaça instantanément. Sa poigne se desserra et il lâcha le garçon qui s'écroula sur ses genoux en toussant fortement.

    Ryū recula de quelques pas, observant la main qui avait étouffé le chiard, quelque peu choqué de son geste. Son impulsivité l'avait amené à être négligeant. Il s'était laissé dominer par ses instincts. C'était là ce qu'il devenait ? Hésitant, il se rapprocha de sa cible, et eut finalement un mouvement de recul instinctif quand le jeune garçon se recroquevilla sur lui même pour se protéger de son agresseur. Il ne savait pas quoi faire, bafouillant vulgairement des excuses qui étaient incompréhensibles tant elles étaient déformées par sa gêne - et finit par étouffer un juron.

    Et vint finalement son salvateur. Sano avait finit par le suivre, ne suivant finalement pas le plan qui avait été grossièrement établi pour le suivre en découvert. Sans aucune hésitation, sans trembler, il se positionna à hauteur de l'enfant et glissa une lame sous sa gorge pour le menacer.

    T'as une seule chance, fais attention si tu mens, tu sais comment ça se passe par ici. Qui t'as envoyé ?

    Alors que Ryū allait lui tirer sur l'épaule pour l'en empêcher, son discours a sonné comme une sirène d'alarme. Comme pour le ramener à la raison. Oui, lui aussi savait « comment ça se passait par ici. » Il ne pouvait ni agir en étant dicté par ses instincts, ni par ses émotions. C'était ça, aussi, la vie d'un Tekiya. Non sans grincer des dents, il recula de quelques pas, le laisser mener son interrogatoire musclé. Ils ne pouvaient pas se permettre d'omettre le moindre détail dans ces rues.. Ni se montrer trop faible, ou ils allaient finir par se faire bouffer.

    Au lieu de ça, il se mit à analyser grossièrement leur nouvel environnement pour ne pas se laisser surprendre par une éventuelle péripétie. D'ailleurs, où était Azami ? Avait-elle abandonné la mission, lassée par l'impulsivité de notre homme-bête, ou bien même confuse par la dangerosité potentielle du contrat ? Ou bien s'était-elle fait prendre en embuscade, et dans ce cas, étaient-ils les prochains ?

    Tous ses sens aux aguets, il laissa son comparse entreprendre la récolte d'information pendant qu'il attendait patiemment en retrait ; prêt à toute éventualité.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Le Conteur Jeu 19 Mar - 15:26


    Le gamin des rues était terrifié. L'agression de @Manjiro Sano était pour le moins convaincante. En cet instant charnier, le gosse voyait sa vie défiler devant ses yeux, ressassant toutes ses mauvaises actions l'ayant conduit jusqu'ici. L'avait-il voulu ? Non, bien évidemment. Mais c'était le prix à payer pour être si faible. Tandis que ses yeux ouvrirent les valves de ses larmes, sa gorge, quant à elle, se noua. Rien ne sortit. Aucun mot ; aucun gargouillis. Il manqua presque de s'étouffer, tellement la pression l'étranglait. Pourtant, ses bourreaux persévéraient dans ce harcèlement extrême, allant jusqu'à plaquer la froide lame d'une dague contre sa carotide. Son cœur battit à cent à l'heure. Ses muscles se tétanisèrent, faisant ressortir ses nerfs tout du long de son cou. Sa mâchoire était crispée ; ses poings étaient fermés à en compresser le vide pris au piège à l'intérieur. Tout son organisme s'affolait à cause de la panique de son esprit, qui s'était condamnée au moment où le garçon avait été débusqué.

    « s-s-s'il.... v-v-vous p-p-plaît... »

    Soudain, une pierre s'écrasa dans la tête du manipulateur de portails. @Makimura Ryū, plus en alerte que ton collègue, tu pus facilement apercevoir une ombre menue, sur les toits du quartier, rétracter sa présence pour ne pas être repérée – en vain. De ton ouïe légèrement plus affûtée, et grâce à ton analyse des environs, tu arrivas à discerner des messes basses paniquées, aigües, étouffées. Y avait-il davantage de gamins, là-haut ?

    « Lâchez-le, les monstres ! »

    Le doute était écarté. Vos "adversaires" n'avaient pas encore atteint la puberté.

    Vous pouvez considérer que @Senjago Azami est à vos côtés. Pour le reste du RP, si un éventuel combat se lance, vous avez accès à une action supplémentaire grâce à elle, et son Pouvoir 巫女寄せ Mikoyose (Nécromancie).

    Makimura Ryū
    de la Cité Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 55
    Messages : 17
    Inscription : 27/02/2020
    Makimura Ryū

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Makimura Ryū Mar 24 Mar - 19:13

    Ça lui devenait insoutenable. C'était trop vrai pour être joué.. L'odeur de sa peur lui brûlait les narines, elle venait secouer son empathie. Il commençait à être envahi par un profond sentiment de malaise. Ce qu'ils faisaient n'était pas juste. Se méfier était une chose, se fourvoyer en était une autre ; et il fallait savoir l'accepter. Son impulsivité lui avait fait défaut, et c'était maintenant la vie d'un innocent présumé avec laquelle ils étaient en train de jouer. Il ne pouvait plus le cautionner. Ils allaient devoir revoir leur approche.

    S-s-s'il.... v-v-vous p-p-plaît... gémit le garçon, le visage déformé par la terreur.

    C'en était trop. Laissant échapper un soupir douloureux, Ryū ne se retint pas cette fois-ci et posa fermement sa main sur l'épaule de son comparse. Ferme, certes, mais dénué d'agressivité, souhaitant simplement lui faire réaliser qu'il était temps d'arrêter cette mascarade. La princesse bonbon eut un petit mouvement du bras qui ne se détendit pas jusqu'au bout, comme pour accompagner celui de l'homme-bête et souligner sa démarche. Sano grimaça avant de retirer son bras. Non pas qu'il n'était pas d'accord avec les siens, mais plutôt comme si.. Comme si il était temps qu'on l'arrête et que lui même ne supportais plus d'être l'acteur de cet interrogatoire ridicule.

    Je suis désolé garçon, tu comprends, nous ne pouvions pas.. Hugh !

    Alors qu'il était en train de s'excuser pour son agressivité, le cerveau des opérations se prit un projectile en pleine tête. Tous trois baissèrent les yeux au sol pour voir de quoi il s'agissait. Roulant encore à quelques centimètres de sa position.. Une pierre ?! Ryū, un peu plus en retrait, pu aisément deviner l'endroit dont il avait été jeté : l'un des toits situé dans leur dos. Il s'y retourna brusquement. Un deuxième projectile ! Cette fois-ci dans sa direction, qu'il esquiva in extremis, frôlant sa joue.

    [Contrat C] Sans-Visage 1yi7



    Lâchez-le, les monstres ! s'écria un jeune garçon qui était apparu dudit toit, à peine plus âgé que leur détenu. Il tenait une pierre qu'il faisait aller et venir de sa main, pour les menacer.

    Ryū fronça les sourcils, puis renifla bruyamment. Il n'était pas seul.. Plusieurs odeurs se dégageaient de leur perchoir. Tendant finement l'oreille, il put déceler quelques murmures, brouillés par la distance et la peur. Un large sourire se dessina sur le visage du Tekiya. Il ne pouvait qu'être séduit par la témérité de ce jeune garçon qui avait grandit dans les mêmes rues vénéneuses que lui. Ce jeune garçon, qui osait se montrer - là où ses acolytes semblaient se cacher - face à trois Tekiyas avec un calme quasi-insolent pour son âge, pour protéger son cadet, dégageait quelque chose.. Il en éprouvait même une certaine fierté ! Il savait ce que c'était de grandir dans cet environnement sans repère, et avait eu lui aussi sa bande de jeune délinquant pour qui il était prêt à mourir.

    Sans faner son sourire, Ryū leva les bras comme pour se rendre, lui témoignant qu'il prenait sa menace au sérieux. Sano, comprenant lui aussi la situation, et voyant surtout les informations qu'ils pouvaient glaner à ces nouveaux protagonistes, rangea son arme et s'écarta de quelques pas, croisant quant à lui les bras.

    Tu peux parler, j'ai bien cru que t'allais m'éborgner.. Le vieux Raizō a de quoi être fier de cette nouvelle jeunesse, cria Ryū pour que ses mots lui soient audibles.

    Un coup de poker. Ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient les mettre dans leur poche. Raizō Senzen était un ancien soldat au service du clan Shinnin qui avait pris retraite dans les quartiers les plus nauséabonds de la ceinture noire et qui passait ses vieux jours à éduquer les jeunes voyous et autre orphelins de ces ghettos - lorsqu'il ne parlait pas à sa volaille. Élément oublié par les clans décideurs, mais vu comme une véritable figure paternelle pour les jeunes vagabonds de la rue. C'était lui qui, chaperonnant sa bande juvénile, lui avait initié à la lecture et aux arts de combats rudimentaires pour pouvoir survivre dans ces chemins tortueux. Il ne savait pas si ces jeunes garçons avaient aussi été pris sous son aile, ni même si le vieux était encore vivant, mais seul un véritable résident de la Ceinture Noire connaissait ce nom ; et c'était sa façon de montrer qu'il était des leurs. Plissant les yeux pour analyser sa réaction, il poursuivit.

    ▬ Écoute, on est vraiment désolé pour ton ami, mais on est à la recherche du groupe qui saccage le quartier depuis des lunes, et nous nous devions de nous assurer s'il était des leurs, ou s'il était simplement curieux. On ne lui veut aucun mal, ni à lui, ni à vous. Son sourire s'accentua, lui faisant comprendre qu'il savait pour les jeunes lurons qui se cachaient derrière lui. Au contraire, je pense même que vous pourriez nous aider ! La question reste encore de savoir.. Si on peut s'aider mutuellement ?

    L'offre était sur la table. C'était comme ça que ça fonctionnait ici. Donnant, donnant. Il savait pertinemment que ce jeune bandit n'allait pas les aider gratuitement, et ils ne pouvaient pas ignorer l'aide d'autant d'oreilles et d'yeux.. Mais allaient-ils jouer le jeu ?
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Le Conteur Mer 25 Mar - 14:31


    Une expression de surprise éclaira le visage du gamin à l'entente du nom de Raizō. Tout à coup, il semblait avoir perdu tous ses mots ; et cela se prolongea lorsque le métamorphe commença à parlementer avec son entourage pour mettre les gosses de rues dans sa poche. Ce qui fonctionna de façon admirable.

    « Euh... Laissez-nous cinq secondes, d'accord ? Ne bougez pas ! Sinon... On vous retrouvera ! »

    Après avoir bombé son torse juvénile à en crever ses bronches, tel un poisson-ballon voulant se prémunir du danger, le chef du petit groupe retourna se planquer dans sa cachette sur les toits. Même si une certaine distance séparait les embusqués des élus, les sens affûtés de l'homme-loup arrivèrent à décrypter des bouts de la conversation.

    « Tu penses [...] lui faire confiance ?
    — Mais oui ! Il con [...] Senzen ! C'est un d [...] nôtres !
    — Oui m [...] u sais, on s'e [...] is dans de bea [...] raps avec c [...] oup...
    — S [...] hhhht. Lai [...] oi discuter, on va s'en sortir. L'i [...] tant est de sau [...] er Oden. »


    Le gamin aux longs cheveux noirs finit enfin par ré-apparaître, l'air assuré, le regard sombre – en somme, tout ce qu'il avait pu remarquer du comportement de ses pairs adultes afin de marquer leur territoire.

    « Nous avons tranché... et nous acceptons de t'aider. Allez, les gars, on descend ! »

    Un mauvais pressentiment glaça soudain l'échine du gosse.

    « ... Euh... Vous n'allez pas essayé de nous la mettre à l'envers quand même, hein ? »

    Pourtant, il emboita le pas de ses compagnons de rue ; d'une part pour marquer l'exemple, mais d'une autre pour respecter ses engagements en tant que meneur par défaut. Dès lors que cette dizaines d'adolescents rejoignirent la rue, le métamorphe put remarquer facilement des masques de théâtre accrochés à leur ceinture, blancs, inexpressifs, tous similaires, faisant écho aux rumeurs de cambriolage de la région.

    À quel point étaient-ils impliqués ?

    « Vous m'avez l'air forts. Peut-être que... » Un gamin tira sur la manche du "chef". « Oui, oui, j'allais y venir ! Ehm. Donc, je disais... » Il reprit son expression la plus sombre. « Vous m'avez l'air forts. On vous observe, depuis tout à l'heure. On a compris... euh, du moins, à peu près... ce que vous faites dans le coin.
    — C'est vrai que vous connaissez Senzen ?
    — Raaah, Girō, tais-toi ! Laisse-moi discuter ! ... Donc, je disais... »


    Le garçon s'approcha davantage, et baissa sa voix.

    « C'est peut-être un coup de chance de vous avoir rencontré. Parce qu'on pourrait vraiment avoir besoin d'un coup de main. Il y a... des personnes qui nous obligent à faire des choses. Des personnes méchantes. Des personnes haut placées. Des personnes qui menacent nos familles.
    — Vas-y, donne-leur son nom !
    — Attends un peu, Girō...
    — C'est Bō Takeshi ! Voilà ! C'est lui, le coupable ! On a les mains liées !
    — GIRŌ !
    — Tu tournes trop autour du plat, pour te donner un genre. C'est urgent, là ! On peut pas passer à côté de cette opportunité ! Pas vrai, les gars ? »


    Tous les gamins approuvèrent la décision de Girō. Mais cette effervescence ne fut pas partagée par @Manjiro Sano, qui avait bel et bien entendu le nom de son supérieur direct, Bō Takeshi. Un voyou de longue date contre qui il n'avait jamais réussi à amasser des preuves concrètes de sa culpabilité, malgré des mois d'enquête.

    Tu peux jouer tes deux compagnons. Manjiro Sano accepte volontiers l'offre des gamins.
    Makimura Ryū
    de la Cité Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 55
    Messages : 17
    Inscription : 27/02/2020
    Makimura Ryū

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Makimura Ryū Jeu 26 Mar - 16:06


    Euh... Laissez-nous cinq secondes, d'accord ? Ne bougez pas ! Sinon... On vous retrouvera ! cria le jeune garçon par dessus son épaule avant de disparaître derrière la bordure du bâtiment.

    Ryū esquissa un large sourire malicieux qui s'étirait jusque ses oreilles, canines apparentes. Il en était sûr. Alors le vieux était encore en vie.. Il secoua machinalement la tête, amusé, se disant qu'il devrait lui rendre visite un jour ou l'autre avant qu'il clamse - étant déjà bien abîmé par la vie. Mais chaque chose en son temps. Il venait de gagner la confiance, ou du moins l'intérêt de cette bande de jeunes bandits et il ne saurait vraiment l'expliquer : mais il sentait qu'ils allaient être un élément clé dans la résolution de ce contrat. Cette rencontre n'était pas fortuite, il le savait.

    Il entendait des bribes de conversation entre les jeunes, lui arrachant quelques sourires, bien qu'il soit alerte pour glaner le maximum d'information possible. Le plus important, une nouvelle inconnue dans l'équation, était ce qu'il pensait être un prénom : Oden. Sans y prêter plus d'attention, Ryū le grava tout de même dans sa mémoire. Sano finit par s'avancer à son niveau, levant lui aussi les yeux pour observer l'emplacement d'où venait de disparaître le garçon, et adressa quelques mots à son comparse sans même le regarder.

    T'es sûr de ce que tu fais Ryū ?

    Pas vraiment.. répondit-il en souriant, avant de reprendre. Mais j'ai confiance.

    Au même moment, le jeune garçon réapparu, arborant un air sérieux - des plus surjoués - et s'adressa de nouveau aux Tekiyas.

    Nous avons tranché... et nous acceptons de t'aider. Allez, les gars, on descend !

    Tss.. soupira Ryū en souriant, amusé par le ton solennel que tentait de prendre le jeune leader.

    Le jeune garçon s'arrêta brusquement. Un blanc s'installa l'espace de quelques longues secondes.

    Mais.. Euh... Vous n'allez pas essayé de nous la mettre à l'envers quand même, hein ?

    Evidemment, bien qu'il se donnait de grands airs pour crédibiliser sa posture face à une vraie menace, comme le ferait une proie face à un prédateur, mais aussi pour donner de la force à ses jeunes comparses, il n'en était pas moins pris de doutes. Il était certes téméraire, mais n'était pas inconscient. Ainsi, alors même que Ryū allait répondre, c'est étrangement Sano qui prit la parole, les bras toujours croisé, le visage presque apathique.


    [Contrat C] Sans-Visage C9yr

    Si nous voulions vous la faire à l'envers, tes petits copains et toi seraient sans doute déjà capturés, à notre merci, et il en manquerait vraisemblablement un ou deux pour vous faire parler.

    Bien que son ton n'était pas menaçant, la sérénité de sa posture, contrastant avec la dureté de ses mots, avait bel et bien impacté les jeunes enfants qui déglutirent bruyamment en cœur. Et bien que Ryū n'aurait jamais tenu un discours pareil, il esquissa un faible sourire : il n'avait pas tort. Rappeler le menace qu'ils représentaient pour ces enfants leur permettait, et de coopérer par la crainte, mais aussi de se rendre compte qu'ils étaient à même de les aider. Le visage du leader se renfrogna, comme s'il souhaitait, d'un coup, dissiper ses peurs pour reprendre son « rôle » et amena toute la petite tribu avec lui.  Mais un détail n'échappa pas au cerveau des opérations. Il tapa discrètement Ryū du coude en lui adressant un mouvement de la tête pour désigner les masques qui pendaient à la ceinture des délinquants.

    Le visage de l'homme-bête se ferma, et il échangea un regard complice avec son comparse. Ils n'en avaient pas parlé pendant le « briefing » de cette mission, mais ils avaient tous entendus les rumeurs concernant cette affaire. Il n'y avait plus de doute : ils étaient réellement concerné, de près ou de loin, à cette affaire. Ils allaient devoir s'expliquer. Toute la bande prit finalement place en s'asseyant face à eux, à même le sol.

    Vous m'avez l'air forts. Peut-être que... Un des gamins tira sur la manche du leader autoproclamé. Oui, oui, j'allais y venir ! Ehm. Donc, je disais... Il reprit son expression la plus sombre. Vous m'avez l'air forts. On vous observe, depuis tout à l'heure. On a compris... euh, du moins, à peu près... ce que vous faites dans le coin.
    C'est vrai que vous connaissez Senzen ? dit-il, les yeux illuminés.

    Ryū laissa échapper un rire, mais se remit très vite à l'écoute.

    Raaah, Girō, tais-toi ! Laisse-moi discuter ! ... Donc, je disais...C'est peut-être un coup de chance de vous avoir rencontré. Parce qu'on pourrait vraiment avoir besoin d'un coup de main. Il y a... des personnes qui nous obligent à faire des choses. Des personnes méchantes. Des personnes haut placées. Des personnes qui menacent nos familles.
    Vas-y, donne-leur son nom !
    Attends un peu, Girō...
    C'est Bō Takeshi ! Voilà ! C'est lui, le coupable ! On a les mains liées !
    GIRŌ !
    Tu tournes trop autour du plat, pour te donner un genre ! C'est urgent, là ! On peut pas passer à côté de cette opportunité ! Pas vrai, les gars ?

    Bō.. Takeshi ? Ce nom lui était familier, mais il n'arrivait plus à savoir où est-ce qu'il l'avait entendu.. Peut-être que Sano savait de qui il s'agissait ? Mais en se tournant vers lui, il l'aperçut, les yeux écarquillés, un sourire presque malsain étirant ses lèvres. Les sourcils de Ryū se froncèrent, sa tête se pencha légèrement sur le côté, sous l’incompréhension. Très calme jusque là, il s'illumina et se rapprocha des enfants.

    Dites nous tout ce que vous savez sur Takeshi ! s'écria Sano avec ferveur.



    Une flamme venait de naître. Et elle dévora Ryū par la même occasion. Lui qui avait fait une erreur de par son impulsivité se retenait jusque là, mais les choses redevenaient intéressante, et il se sentait bouillir de nouveau. Il se mit même à sautiller sur place comme pour se préparer à partir. Où, allez-vous me dire ? Aucun intérêt ! Quand faut y aller, faut y aller ! Il adopta alors une autre approche.

    Vous avez dit qu'il vous faisait faire des choses non ? Il doit vous donner des directives au travers d'autres.. On aura besoin que vous alliez à la rencontre de ceux qui vous donnent des ordres.. Et leur dire que vous n'allez plus travailler pour eux, que tout ça est terminé. dit-il avec un large sourire, conscient de ce que ça impliquait. Je sais que c'est risqué, et qu'ils menacent vos familles, mais vous allez devoir nous faire confiance..


    [Contrat C] Sans-Visage Bcza

    .. est-ce que vous pouvez faire ça ? dit-il en leur tendant le poing, comme signe de ralliement, un large sourire aux lèvres.

    Sano acquiesça d'un mouvement de recul de la tête, le même sourire aux lèvres. Il allait faire tout son possible également pour mener à bien cette mission et enfin récolter des information pour faire tomber Bō Takeshi, même si cela impliquait de se poster à l'un des domiciles des vagabonds en cas de menace directe de leur famille. Si non, il serait aux côtés de son comparses pour intercepter les commanditaires de ces attaques.


    Les choses devenaient enfin intéressantes.



    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Le Conteur Lun 30 Mar - 16:16


    « Wow, qu’il est classe. » se dit intérieurement le chef des gamins avec des étoiles dans les yeux, tandis que tous ses amis se ruèrent sur le poing du métamorphe pour appliquer le leur. Il avait l'un de ces charismes flagrants, ce magnétisme animal savant rallier les foules. Dans le cœur des mioches, c'était décidé : ils allaient aider les mercenaires du mieux qu'ils le pouvaient pour déjouer le plan du tyran Bō Takeshi.

    « Bon, bah la mission est terminée non ? On a trouvé les coupables. » affirma @Senjago Azami, ennuyée par les évènements. Elle n'était pas très motivée à l'idée de participer à cette partie de cache-cache. « Je vais avertir les supérieurs. Essayez de pas vous faire tuer, hein. Tchuuuuusss. »

    D'un geste de la main par-delà son épaule, formant un "V" à l'aide de son index et de son majeur, l'élue quitta le groupe sans attendre l'aval de ses compères. Après tout, ils n'avaient pas besoin d'elle.

    « Suivez-moi ! » rebondit le chef des "Sans-Visages" d'un air impérieux. « Si vous voulez travailler avec nous, il faut que vous fassiez partie de la bande. Et surviviez à l'épreuve !
    Ooooh, ouais, trop bonne idée ! Il faut qu'ils nous rejoignent ! »


    Un sourire innocent apparut sur le visage du chef. Même après l'écart de conduite de ses membres, il ne déméritait pas de son rôle de meneur. Il pouvait encore avoir des bonnes idées. Ainsi, le torse bombé, d'un comportement théâtral assurément inspiré des pièces de la Demi-Lune, le petit bout d'homme fit signe au groupe entier de le suivre, avant de courir en direction des quartiers résidentiels. Il les invitait chez eux.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Après quelques minutes de trajet, alternant entre phases de vigilance et marche rapide, les mercenaires et leurs guides juvéniles arrivèrent à destination. Ce n'est qu'en s'approchant d'une bâtisse classique, comme il y en avait des centaines, que les élus comprirent où ils étaient tombés. Surtout quand le chef brandit une clé de sa poche pour déverrouiller la serrure, avant de tendre l'oreille pendant deux secondes afin de voir si elle était là.

    Par chance, la maison était vide.

    « Vite, à l'étage ! Mère n'est pas là ! »

    À la file indienne, tous les gamins se dépêchèrent de grimper les escaliers de la demeure, débarquant aussitôt dans la chambre de leur ami. Selon toute vraisemblance, la famille était aisée. Peu de gamins du Quartier des épices pouvaient se vanter d'avoir une chambre pour eux seuls ; et encore moins une chambre comme celle-ci. C'était véritablement gigantesque. Il y avait des jouets partout ; de répliques de gladius à des petites statuettes en bois.

    Mais tout cela paraissait presque... faux.

    « Installez-vous, je vous en prie. Ce sont... nos quartiers. Girō ?
    — Oui, je vais chercher les gâteaux de ta mère !
    Parfait. »


    Le chef, dans un geste chargé de précaution semblant être devenu un rituel, décrocha la dague à sa ceinture, avant de la déposer sur une table seule. Des inscriptions semblaient être gravées sur le manche de l'arme. Un message écrit par la main d'un père aimant pour un fils tombé dans les mauvaises sphères d'influence. Le gamin se dirigea alors vers un coffre verrouillé, qu'il ouvrit à l'aide d'une seconde clé. Des entrailles de sa cachette, il extirpa plusieurs parchemins enroulés, qu'il déposa sur sa table pour les présenter à ses invités. On pouvait y reconnaître très facilement un plan détaillé du Quartier des épices ; mais aussi le portrait dessiné de Bō Takeshi.

    « C'est lui. » dévoila le "chef" en tapotant le dessin. « Et ça, c'est le prochain endroit où il va y avoir un casse, prévu depuis deux semaines. Mais j'ai un mauvais pressentiment... »
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Le Conteur Lun 6 Avr - 14:53


    La discussion s’éternisait, et les gamins prenaient du temps pour non pas expliquer convenablement les termes du prochain casse, mais plutôt jouer à une sorte de jeu de rôle de justicier, gonflant l’ampleur de leurs existences pour passer le temps. Pris au dépourvu par cette tourmente d’énergie et de bonne volonté, les deux émissaires du clan Shinnin n’osèrent pas déranger leurs hôtes, si bien que leur piste se refroidit. Certes, ils avaient une piste sur le gaillard responsable de ces cambriolages énigmatiques, mais sans preuve, cela allait faire chou blanc.

    Après une bonne heure de réunion officieuse au sein du "quartier général" des gamins des rues, un énième membre de leur groupe fit subitement son apparition. Le souffle court, le visage rouge, il était porteur d'une terrible nouvelle.

    « Les gars se sont défendus ! C'est un massacre ! »

    Le visage des adolescents s'assombrit de concert. La vie de leurs amis était menacée. Et cela, le chef présumé de cette bande ne pouvait pas l'accepter. Faisant mine de ne pas être anéanti par la nouvelle, bien que visiblement impacté par le drame, il accrocha de nouveau le couteau de son père à sa ceinture, s'assura de bien avoir son masque, et se dirigea vers la sortie. Ses compagnons emboitèrent aussitôt son pas, dans une volonté commune.

    « Je dois aller les voir. Pour Takeshi... on verra plus tard. »

    Le tour de @Makimura Ryū est passé. Le Contrat subit une ellipse !
    Makimura Ryū
    de la Cité Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 55
    Messages : 17
    Inscription : 27/02/2020
    Makimura Ryū

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Makimura Ryū Lun 6 Avr - 20:43

    Le groupe de gamin s'était hâté de frapper tour à tour leur poing sur celui du Tekiya avec des étoiles dans les yeux, partageant son entrain et admirant sa ferveur - ce qui arracha un faible sourire à Sano, amusé par cette scène.

    Suivez-moi ! s'écria le jeune chef, après leur avoir expliqué la marche à suivre.


    C'est alors dans une ambiance joviale que le petit groupe se dirigèrent vers la maison du leader. Leader, d'ailleurs, qui prenait cette petite escapade bien trop au sérieux en se donnant des airs de shinobi à avancer sur la pointe de pieds, à longer les murs et à lever le poing pour faire attendre le reste du groupe à chaque croisement pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis. Certains de ses compatriotes - et Ryū, aussi ridicule soit-il - se prêtèrent au jeu en suivant chacun de ses actes de discrétion surjoués ; devant la consternation des autres, et bien plus de Sano qui secouait la tête en voyant son coéquipier faire le pitre pour amuser la galerie. Ayant gardé son âme d'enfant, l'homme-bête s'entendait à la perfection avec le groupe de jeune délinquants :  leur racontant ses aventures, se prêtant à leurs jeux et autres facéties.

    Ils étaient enfin arrivé, après de longues minutes d'amusement pour l'un, et de consternation pour l'autre. Tendant une oreille attentive, le jeune chef ouvrit finalement la porte, en accélérant le pas une fois passée.

    Vite, à l'étage ! Mère n'est pas là !

    En se dépêchant plus que de raison, Ryū trébucha et roula lourdement dans le halle d'entrée avant de finir contre un mur, les quatre fers en l'air. Le groupe de garçon s'échangèrent un regard à mi-chemin entre l'amusement et la déception. Girō croisa les bras, et détourna le regard, un air renfrogné sur le visage.

    On pensait que t'étais trop cool mais t'es juste un bouffon en fait, hmpf. On devrait te retirer de la bande ! dit-il, accompagné par des hochements de tête frénétique de deux de ses compagnons qui finirent par l'imiter.

    [Contrat C] Sans-Visage 7vkd

    C'est pas ma faute si vous laissez des trucs traîner partout, j'ai failli mourir à cause de vous ! rétorqua Ryū, étrangement vexé.

    Oh, ça suffit vous deux, on va s'faire repérer si vous continuez ! répondit le jeune leader sur un ton autoritaire en tentant tant bien que mal de couvrir sa voix.

    Pardon chef.. répondirent Girō et Ryū en cœur en baissant les yeux.

    Pendant qu'ils s'installaient et que le groupe leur montre un portrait dessiné de Bō Takeshi que le chef avait sorti d'un petit coffre dont il avait la clé, Sano réfléchissait en se grattant le menton, silencieusement. Quelque chose n'allait pas. Son attitude, son être même, n'allait pas avec cet environnement. Et il le trouvait bien trop précautionneux. Ryū, lui, ne se doutait de rien, bien trop porté par le moment et son affection de ce petit groupe qui pouvait lui rappeler celui qu'il avait dans ses jeunes années. Ainsi, le cerveau des opérations s'approcha de son partenaire plus simplet, et lui murmura quelques mots sans le regarder pour ne pas éveiller de soupçons.

    Quelque chose m'intrigue.. Est-ce que tu peux sentir ces jouets, voir s'ils ont la même odeur que le petit ?

    Ryū eut un réflexe interrogatif, mais il ne prononça le moindre mot. Il avait fait germer le doute chez lui. Feignant une surveillance extérieur, il s'isola de leur champs de vision, et entama une série courte de mudras.



    [Contrat C] Sans-Visage I2bs

    Usant de son chakra pour développer son odorat et ainsi scanner la pièce, il put déceler la moindre trace olfactives qui y régnait, et s'il y avait beaucoup d'odeurs qui lui étaient étrangères, celle du gamin n'était pas présente. Sano avait raison. Ryū poussa un long soupir. Ce n'est peut-être qu'un détail, mais il n'était pas à omettre ; ils ne leur avaient pas dit toute la vérité. Il revint alors dans la partie de la pièce où ils étaient tous en jeter un coup d’œil discret à son partenaire, secouant très légèrement la tête de droite à gauche pour lui faire comprendre que, non, son odeur n'était pas présente. Sano ne put camoufler un claquement de langue intrigué. Mais avant même qu'ils ne puissent tirer cette affaire au clair, un nouvel enfant fit irruption dans la pièce.

    Les gars se sont défendus ! C'est un massacre ! hurla-t-il en cherchant son souffle.

    Ryū se tourna instinctivement vers le jeune chef dont le visage se tordit en entendant le messager, et grimaça à son tour, par pure empathie. Sans plus attendre, il se hâta vers la sortie, suivit par toute son escouade ; et Ryū qui se hâta également.

    Hors de question que je vous laisse partir seuls ! dit-il en emboîtant le pas.

    Mais Sano ne l'entendait pas de cette oreille et se saisit de son avant-bras pour le retenir. Coupé dans son élan, Ryū se retourna, sans dire un mot. Il savait pourquoi il l'arrêtait : il ne leur faisait pas confiance. Et c'était tout à fait légitime. Mais il avait confiance.. Même si ils leur cachaient des informations et/ou édulcoraient la réalité, ils n'étaient pas foncièrement mauvais. Il le sentait. Et c'était ce que soutenait son regard décidé et son mutisme. Sano finit par lâcher son bras dans un râle désapprobateur, avant de le suivre. Ryū lui rendit un large sourire.

    Il sentait qu'il allait le regretter.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Le Conteur Jeu 9 Avr - 22:35


    C'en était presque devenu une chasse à l'homme. Traversant les rues à toute vitesse, faisant fi de sa discrétion qu'il chérissait jusqu'alors, le chef de la bande fusa en direction du lieu présumé du casse. Il n'y avait pas une seconde de plus à perdre. Aux côtés du métamorphe, du manipulateur de portails, et de sa troupe quasi au complet, il ne désirait qu'une seule choix : éclaircir ce nouveau point noir. Et pour cela, il pouvait compter sur le gratin du clan Shinnin. Lorsque @Makimura Ryū lui avait confié, la joie aux tripes, qu'il allait les accompagner, le chef ne sut réprimer sa surprise. Un élan de bonheur explicite – que le chef masqué aurait tant aimé dissimuler – était parvenu jusqu’aux sens du mercenaire. Outre un allié de taille, le gamin des rues avait rencontré un ami.

    Après plusieurs minutes de course effréné, ne pouvant hélas pas bondir de toit en toit comme certains élus en étaient capables, le chef demanda à sa troupe de s'arrêter net. Plus loin, des voix paniquées donnaient un avant-goût sur la situation. Il y avait des cris de désespoir ; des hurlements de douleur. Non sans mal, les enfants reconnurent le timbre d'un de leurs alliés et proches, rangé dans la dernière catégorie.

    En passant la tête dans l'angle de la cachette – l'humble mur de la ruelle –, mercenaires comme gamins masqués pouvaient percevoir la situation dans laquelle était plongée ce pan intramuros de la Ceinture Noire, à la limite des Ruelles de senteurs. Une attaque avait bien eu lieu. Hélas, ce qui était censé n'être qu'un coup d'éclat sans victime avait pris l'apparence d'une boucherie sanglante. Des corps, trop petits pour être ceux d'adultes, étaient entreposés sur le sol, côte à côte, en rangée, le visage couvert pour dissuader les passants curieux de s'approcher. Deux miliciens posaient des questions au gérant de l'établissement – un receleur d'objets divers ayant connu un succès fulgurant grâce au récent trafic de fer du village. Plus loin, deux autres miliciens, l'un avec un brassard rouge sur le bras gauche, surveillaient les gardes du corps du commerce appréhendés, l'arme au poing pour éviter tout débordement. Des parents pleuraient la perte de leurs mioches. Un type essayait de rafistolait le bras meurtri de la connaissance de la troupe. Le déroulement de la scène fut limpide. Les gamins avaient tenté de voler le receleur, et ses chiens de garde s'étaient montrés réactifs. Peut-être trop réactifs. Étaient-ils au courant du casse ?

    Le chef de la bande, le visage blême, empêcha ses amis d'assouvir leur curiosité. Dos au mur, il se laissa tomber sur ses jambes molles, les yeux écarquillés, le souffle haletant, l'esprit violé, comme si un fantôme avait croisé son regard. Pris d'une étrange fierté, il tâtonna le sol, puis sa ceinture, à la recherche de son masque, qu'il revêtit aussitôt pour voiler son faciès. Les autres gamins étaient inquiets. Ils désiraient comprendre pourquoi leur chef était dans cet état. Mais Girō, sous-chef exemplaire, au mental solide comme le roc, les en empêcha.

    « Rentrez chez vous, les gars... » dit-il tout bas, le timbre sombre. « On se retrouve plus tard. Ou demain.
    — Qu'est-ce qu'il y a, Girō ?
    — Notre mission est terminée. Filez ! »


    Le gamin se mit devant son chef pour éviter que ses proches ne le zieutent comme une bête de foire. Ce qui fonctionna. Après un long regard, et autres œillades partagées entre chaque enfant, ils se rendirent à l'évidence qu'il valait mieux rebrousser chemin. Leur chef, le plus fort de la bande, le plus solide, le plus respecté, le plus intelligent, le plus mature, avait chu face à la réalité. Qu'allaient-ils pouvoir faire de plus ? Le comité se réduit drastiquement. Seul le chef dorénavant masqué, Girō, Ryū et Sano demeuraient encore dans la ruelle.
    Makimura Ryū
    de la Cité Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 55
    Messages : 17
    Inscription : 27/02/2020
    Makimura Ryū

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Makimura Ryū Lun 13 Avr - 17:58

    Terminé la discrétion d'un shinobi et les jeux de rôles : les choses étaient devenues sérieuses. Tous le savait. Le groupe d'enfant, leurs chefs, comme les deux élus du clan Shinnin qui se hâtaient entre les rues en petit cortège. Après de longues minutes d'une course aussi effrénée que silencieuse - pendant laquelle Ryū jeta quelques regards inquiets sur son jeune acolyte au visage bien trop renfrogné pour son âge censé être innocent - ils finirent par arriver à un carrefour de la Ceinture Noire d'où des cris et des pleurs leur étaient perceptibles. Et il semblait que c'était le lieu où souhaitait se diriger le jeune leader initialement, car avant même que les lamentations puissent leur être audibles, il avait demandé à son groupe de s'arrêter.

    Et bien qu'il eut envie de lui demander d'étouffer sa curiosité, l'homme-bête se retint d'arrêter le jeune chef qui se dépêcha de jeter un œil par dessus le mur qui les séparait des cris, se contentant de le suivre - à son tour suivit par son partenaire. Là, ils furent exposés à une vision d'horreur. Une rangée de corps d'enfants étaient alignée devant un commerce dont le propriétaire était en plein interrogatoire avec des membres de la milice du quartier - reconnaissables à leur brassard. Derrière eux se tenaient deux individus à l'apparence robuste et benêtes, eux aussi entourés par deux autres membres de la milice. Sano, interloqué par ce qui se passait, jeta un coup d’œil furtif aux deux autres voyeurs qui, eux, ne pouvaient pas détourner le regard de cette scène atroce. Avec les indices qui se dressaient devant eux, il n'était pas compliqué de dresser un tableau de la scène précédant ce drame, ils l'avaient tous les trois compris. Ne pouvant montrer ses émotions devant ses acolytes, tremblant, le jeune chef s'affubla de son masque. Comprenant très vite la situation à son tour, son « second » fit disposer le reste du groupe. Un silence morbide régnait et écrasait le quartet restant.

    Sano, bien moins touché par les deux autres, tenta de les résonner en témoignant son sang-froid et sa logique objective. Il se dressa devant les deux enfants.

    Vous devriez partir aussi, la milice est déjà sur le coup, inutile de faire plus de bruit que ça.. Nous allons les suivre et tâcher de comprendre ce qui s'est réellement passé avant de tirer des conclusions hâtives, et leur donner les informations que l'on a de notre côté grâce à vous. On reviendra vers vous quand on en saura p..

    Qu'ils restent là. trancha sèchement Ryū d'une voix pourtant calme.

    Il n'avait pas bougé de son poste d'observation, les yeux toujours rivés sur les corps entreposés dans la rue. Dans l'incompréhension, la plus totale, Sano se retourna vers son partenaire, bien moins objectif que lui.

    Qu'est-ce que tu racontes ? Si ces mecs sont vraiment impliqués dans cette histoire, quand ils les verront, ils les feront taire de la même façon ! La milice est déjà sur le coup, qu'est-ce qu'on a de plus à faire ?! répliqua le cerveau des opérations en s'emportant au fil de sa phrase.

    Ryū se retourna enfin, calme, impassible.

    Et alors ? C'est une raison pour rester passif ? Tu vas faire quoi Sano, feindre une maladie pour pouvoir fuir les responsabilités que tu portes envers eux ? Ces enfoirés doivent payer pour ce qu'ils ont fait.  

    Tss, enfoiré.. T'es en train de péter les plombs ! C'est pas notre job ! Quand bien même, pourquoi est-ce que les petits devraient rester ?!

    Je veux qu'ils regardent. répondit froidement l'homme-bête.  

    Tournant la tête, d'un pas déterminé, le faciès renfrogné, il se dirigea finalement vers Girō. Le gamin, voyant une fureur qu'il n'aurait jamais pu deviner chez son nouvel ami, eu un léger pas de recul, en levant les mains comme pour se protéger. Sans dire un mot, le Tekiya arracha le masque qui pendait à sa ceinture et retourna vers le mur qui le séparait de sa vengeance.

    Tu prends des risques inutilement, on est pas là pour ça, on a même pas à être là ! On s'expose à de..


    [Contrat C] Sans-Visage 95f5


    Alors arrête moi. Grogna Ryū en arquant un sourcil sur un air de défi, laissant enfin exploser sa rage à vue.

    Il se tint devant lui, immobile, attendant réellement qu'il tente de l'empêcher de s'en mêler, lui montrant qu'il était prêt à l'écarter lui aussi s'il le fallait. Sano ferma le poing. Tendu lui aussi. Et finit par tourner les talons.

    Compte pas sur moi pour te sauver quand tu seras dans la merde.

    Ryū ne répondit pas et enfila le masque, qui ne lui cachait que la partie supérieure du visage, laissant seule sa bouche apparente. Il se recroquevilla derrière le mur, pliant son corps à la façon d'un prédateur.. Avant de le détendre d'un coup en sautant par dessus l'obstacle. Le buste près du sol, presque parallèle à celui-ci, il fendit sur les deux hommes - qu'il supposait à l'origine du massacre - dans une course animale, bras écartés sur ses côtés. Il ne lui fallut que peu de temps pour dépasser le propriétaire et ses interrogateurs pour arriver près de ses cibles de choix sans se faire voir. D'un bond, il s'élança en pivotant sur lui même pour se donner l'inertie nécessaire, une jambe tendue..


    [Contrat C] Sans-Visage Hcqm


    Qui vint s'encastrer avec force dans la mâchoire d'un des deux gardes du corps et le projeta plusieurs mètres en arrière sous l'impact du coup, traînant dans une épais nuage de poussière une fois le sol gagné. Ryū regagna ses appuis, recroquevillé sur lui même, une main au sol, levant légèrement la tête, faisant face au garde du corps et aux deux miliciens tous trois interloqués par ce qui venait de se passer. Il espérait seulement qu'il n'avait pas mis le premier hors d'état de nuire. Il venait de commencer. Sa vengeance venait de commencer.

    De son côté, Sano était finalement revenu sur ses paroles, en repensant à Bō Takeshi et à ce qui était arrivé à ses enfants. Il était prêt, à tout moment, à user de ses pouvoirs pour esseuler les gardes et son acolyte têtu en les délocalisant pour ne pas être gêné par la milice.

    Ils venaient de s'ouvrir à des risques immenses.

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Le Conteur Ven 17 Avr - 12:09


    Les gardes n’avaient pas vu le métamorphe surgir. Eux qui s’affairaient à interroger les gardes du corps – dans leur bon droit – des homicides que ces derniers venaient de causer, avaient maintenant un élu affin au chakra sur la planche. Parmi les quatre miliciens, deux ne savaient pas comment réagir. Les deux autres, en revanche, l'arme déjà au poing, et à proximité du point d’atterrissage de Makimura Ryū, n'eurent pas besoin de raison supplémentaire pour obliger l'arrivant à rester calme. D'une certaine façon, la loi, officieusement, était leur tâche. Et le masque dissimulant le visage de l'homme-bête ne les invitait pas tellement à engager une discussion cordiale avec lui.

    « Recule ! Le périmètre est interdit aux civils ! »

    L'initiative de Ryū était risquée – mais elle avait au moins le mérite de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Ces deux gardes du corps, tueurs d'enfants, n'allaient pas s'en sortir comme ça. Ils allaient devoir payer.

    « Je ne sais pas qui tu es, le masqué, mais tu es certainement de mèche avec ces gamins. »

    Ces mioches portaient eux aussi des masques lors de leurs interventions opportunistes.

    « C'est toi qui les a envoyés cambrioler ce commerce ? »

    Les deux autres miliciens avaient profité de ce temps précieux pour reprendre le contrôle sur leurs émotions, s'engageant à leur tour dans l'altercation. Sans se montrer menaçants, ils s'assuraient toutefois de couvrir assez de terrain pour empêcher l'homme-loup de fuir à toute jambe, par conscience professionnelle.

    « Ils nous échappaient depuis des mois. C'est triste d'en arriver là, mais ça leur pendait au nez. »

    Même si les gamins n'étaient pas foncièrement mauvais, aux yeux de la justice des bas quartiers, ils étaient érigés en véritables démons. Et la violente apparition de l'adulte masqué ne faisait qu'enfoncer le clou de leur culpabilité.
    Makimura Ryū
    de la Cité Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 55
    Messages : 17
    Inscription : 27/02/2020
    Makimura Ryū

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Makimura Ryū Ven 24 Avr - 20:07

    Sans grande surprise, le Tekiya sous couverture s'était fait rapidement encerclé. Toujours dans la même position, une main sur le sol, le buste près du sol, les jambes pliées et écartées prêtes à bondir à tout moment, Ryū balaya lentement la zone du regard. A la façon d'un prédateur, il économisait ses mouvements pour, d'une part, ne pas gaspiller de l'énergie inutilement avant la chance, et d'une autre, pour ne pas exciter ses proies avant l'attaque. Celui qui l'avait frappé ne s'était toujours pas remis debout. Bien. Il ne restait que les miliciens, et le second garde.. Et le propriétaire des lieux qui venaient de fuir la scène - n'étant probablement pas celui qui avait donné les coups, ni qui en avait donné l'ordre, il n'était pas dans l'équation. Un tic nerveux étira discrètement les lèvres derrière son masque. Il n'était pas en mesure d'affronter quatre miliciens en même temps. S'ils n'étaient pas de son niveau individuellement, ils n'en restaient pas moins une menace réelle quand rassemblés. Il allait devoir gagner du temps, ou se délocaliser lui, et ses cibles. De l'autre côté du mur, un Sano nerveux, prêt à intervenir à tout moment, et un jeune leader en larmes, plaçant tous ses désirs de vengeance entre les mains de son sempai, regardaient attentivement la scène.

    ▬  Je ne sais pas qui tu es, le masqué, mais tu es certainement de mèche avec ces gamins. C'est toi qui les a envoyés cambrioler ce commerce ?

    ▬  Je ne suis que le protecteur de ces enfants ! Répondit Ryū d'une voix tremblante, toujours penché de la même façon. Et je me suis porté garant de leur sécurité.. Ces histoires de cambriolages, je n'en ai rien à foutre, je sais à quel point il est dur de survivre dans la Ceinture Noire, alors je ne jugerai pas leurs actes. Mais je sais aussi à quel point il est aisé de maîtriser un groupe d'enfant sans les tuer. Ce n'est pas une « erreur » que d'ôter la vie à une bande de gamins, turbulents certes, mais sans défense. Et comme ils auraient dû être jugés pour leurs crimes..

    Il se retourna lentement, faisant dos aux miliciens, laissant à sa proie le soin de voir une partie de son visage en décalant son masque d'une main, lui laissant voir ses pupilles déjà transformées par sa colère.


    [Contrat C] Sans-Visage Bzie

    .. je vais vous condamner pour les vôtres.

    Alors qu'il s'apprêtait à fuser dans la direction du garde restant, les deux miliciens qui l'avaient initialement mis en sommation bondirent à leur tour pour arrêter sa course. S'en suivit un combat terrible entre Ryū et les deux hommes, où chaque coup porté était esquivé ou paré, le tout dans une danse martiale qui semblait avoir été chorégraphiée à l'avance. Son agilité animale, lui permettait de se tordre de façon à pouvoir et se prémunir des offensives de ses adversaires et de répliquer avec la même efficacité. Mais pourtant de longues secondes - qui lui paraissait des heures - s'écoulaient et il n'avait toujours porté le moindre coup efficient. Ce n'est que lorsque l'un deux, porté par l'impatience, arma son bras dans un coup trop ample et dépassant son acolyte par le flanc droit que Ryū la vit : une ouverture !


    - Atsugai ! *-

    風遁­

    [Contrat C] Sans-Visage Kjyg

    En posant sa main au sol pour amener tout son poids vers l'arrière, Ryū avait pu élever rapidement ses jambes en l'air et les fit tournoyer de façon à ce que son talon s'encastre dans la mâchoire du milicien qui fût pousser vers son acolyte sous l'impact du coup. Déséquilibrés, s'entremêlant, ils se mirent à chuter sur leurs fesses. C'était cette fois-ci à Sano de profiter de l'ouverture.


    Après une combinaison de mudras, il ouvrit un portail derrière les deux hommes qui, dans leur chute, disparurent du champ de vision de tous les autres protagonistes, y compris Ryū. Une fois les deux hommes passés, le cercle s'était dissipé aussi vite qu'il n'était apparu. Il ne restait plus que le garde, qui était allé à l'aide de son compagnon, les deux miliciens plus passifs que ceux qui avaient disparus, et Ryū, abasourdis. Sano les avait téléportés sur plusieurs dizaines de mètres grâce à l'une de ses techniques, leur laissant le temps de temporiser avant leur retour.


    ▬ Donne moi ça ! Ordonna Sano en arrachant le masque du jeune chef. Cet abruti va tout ruiner..

    Il sauta à son tour par dessus le mur qui les séparait et se revêtit de son masque. Cet animal n'allait pas faire sauter sa seule chance de mettre la main sur cet enfoiré.. Après tout. Une fois qu'il était à bonne distance, et certain de se faire voir par l'ensemble des acteurs, mais aussi de quelques passants, il pointa Ryū du doigt. Et hurla.

    ÉCOUTE MOI BIEN SHINICHI, CES ENFANTS ET TOI NE FAITES PLUS PARTIS DU PLAN, BŌ TAKESHI-DONO N'A PLUS BESOIN DE VOUS !

    Un coup de maître ! Ryū esquissa un large sourire derrière son masque. Même s'ils n'étaient pas encore tirés d'affaire, Sano avait réussi à faire en sorte que les miliciens restant entendent le nom du véritable commanditaire. Prochaine étape, pouvoir se tirer d'ici avant que ça se gâte réellement. Mais il semblerait que vengeance n'ait pas encore été obtenue..


    Techniques utilisées :
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Le Conteur Dim 26 Avr - 18:50


    Les élus du clan Shinnin avaient réalisé un coup de maître. Sur le papier, l'idée était folle – génialement folle. Le surprenant moyen de mêler l'utile à l'agréable en assouvissant son besoin de justice personnel, comme en accusant le responsable de cette sombre affaire d'enfants-cambrioleurs. Face à cette nouvelle, d'aucuns étaient paralysés. Leurs esprits essayaient d'analyser cette information, de la prendre en compte, tandis que leur monde se bouleversait. Était-ce bel et bien Bō Takeshi, Aruji et cinquième figure la plus importante du Quartier des épices, qui avait envoyé ces gamins des rues à la mort ? Le même Bō Takeshi versant la solde des gardes de l'établissement attaqué ? Cette bombe lâchée fut la fenêtre idéale pour permettre aux deux mercenaires de s'enfuir. Même si le métamorphe désirait pousser son vice jusqu'au bout, et punir âprement les gardes pour leur zèle face aux mioches masqués, l'homme aux portails lui pressait le pas pour qu'il emboite le sien. Durant cette fuite, aucun garde ni milicien n'osa leur courir aux trousses. Cette attaque-éclair avait été parfaite – grâce à la symbiose de deux élus.

    ⬩ ⬩ ⬩

    À terme, héros et enfants se retrouvèrent. Girō et son ami – "chef" de leur petite bande – ne voulaient pas en terminer là. Il fallait remercier les deux élus de les avoir aidé dans le moment le plus sombre de leur courte existence, déjà. Même s’ils vivaient dans la crasse du village, les deux garçons n’avaient jamais connu la mort d’aussi près. Mais ça n'était pas la seule émotion qui tramait dans l'esprit du meneur. De noires idées gravitaient çà et là, déformant son visage d'une moue flagrante. Quelque chose bourdonnait en lui. Une voix de conflit. Le ronronnement de sa terreur. Un mécanisme défensif pour chasser les démons de sous son lit.

    « Pourquoi avoir craché son nom ?! »

    Du haut de sa carrure menue, le gamin des rues projeta son poing de toutes ses forces sur Manjiro Sano – qui l'arrêta évidemment sans y sacrifier la moindre énergie. L'élu ne comprenait pas pourquoi le petit chef s'énervait contre lui. Son idée avait été bonne. Il fallait menacer la réputation de Bō Takeshi d'une manière ou d'une autre.

    « Il va remonter jusqu'à nous, on est foutus ! »

    L'adrénaline retombée, une terrible vérité se présentait aux deux bons samaritains. Les familles des Sans-Visage – pour ceux qui n'étaient pas devenus orphelins par les affres du quotidien – étaient menacées.

    La piqûre de rappel avait de quoi irriter l'âme.

    « Le boss a des agents partout ! Il va nous punir ! Maman...
    — On est finis. »
    dit Girō, tout bas. « Ça devait arriver. On mérite notre sort...
    — POURQUOI ? QU'EST-CE QU'IL VOUS A PRIS ? »


    Le petit chef se débattit, et arracha dès lors son poing de l'emprise de Manjiro Sano. Une lueur de défi embrasait son regard. En l'espace d'un instant, les deux élus étaient devenus les coupables de toute leur misère.

    Jusqu'au moment où le petit chef s'écroula au sol en sanglots.

    Son imagination le lancinait d'horribles présages, sa mère découpée en morceaux, son meilleur ami pendu à la corde d'un puits, toute son opération partit en fumée. Son futur était scellé. Sa vie était terminée. Il avait eu la malchance de naître au plus bas bas de l'échelle, et d'avoir été réquisitionné par le réseau de Bō Takeshi.

    Pourtant, de l'autre côté de la barrière, le Contrat avait été terminé. L'organisme responsable de tous ces cambriolages n'était plus. Les Sans-Visage avaient été appréhendés. Pourquoi continuer à lutter sur son temps libre, alors ? Ces gamins des rues valaient-ils le risque de tâtonner une ruche d'abeilles paniquées ?

    @Makimura Ryū Grâce à tes actions, et ce lors du tout début de la narration, ce Contrat de rang C est un succès. Tu gagnes 8XP. De plus, pour avoir réussi à résoudre cette affaire de cambriolage, le clan Shinnin gagne une Propagande de rang C. Mais les Sans-Visage sont encore sur la sellette. Ta prochaine réponse sera décisive.
    Makimura Ryū
    de la Cité Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 55
    Messages : 17
    Inscription : 27/02/2020
    Makimura Ryū

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Makimura Ryū Ven 1 Mai - 17:33

    Le plan de Sano avait marché, et alors même que Ryū s'était préparé à finir le travail qu'il avait amorcé, les signes de retraites insistant de son acolytes, et les voix de deux gardes téléportés - criant jurons et menaces à pleins poumons dans les rues - qui se rapprochaient lui fit réaliser que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Ils avaient jetés un pavé dans la mare. Il devait s'en satisfaire. Ce qu'ils venaient de réaliser grâce à la synergie de leur équipe, allait être bien plus productif pour venger ses enfants alignés, sans vie, qu'une rouste vengeresse. Dans un grognement de mécontentement, il tourna les talons et emboîta le pas de Sano qui regagna les deux enfants rapidement en prenant soin de ne pas avoir été suivis et qu'ils étaient bien tous dissimulés. Mais alors que tout était réunis pour crier victoire, les états d'âmes des enfants vinrent brusquer le Cerveau des Opérations, fier de son coup. Ryū, lui, était en retrait, serrant les dents, il venait de frapper le sol par frustration. Ces enfoirés n'avaient pas pu payer..

    Pourquoi avoir craché son nom ?! rugit le jeune leader, sur un ton de défi, avant d'envoyer un coup à Sano - qu'il para sans la moindre difficulté.

    Sano fronça les sourcils, imité par Ryū qui se retourna brusquement, tous deux frappés par l'incompréhension. Et le petit, tremblant de rage, faisant fièrement face aux deux élus, poursuivit.

    Il va remonter jusqu'à nous, on est foutus ! Le boss a des agents partout ! Il va nous punir ! Maman...
    On est finis, l'accompagna Girō, tout bas, reniflant ses larmes. Ça devait arriver. On mérite notre sort...
    POURQUOI ? QU'EST-CE QU'IL VOUS A PRIS ?



    Il se sentait meurtri par le regard intense que les deux enfants posaient sur lui, il se sentait antagonisé. Ça lui était insoutenable.. « La passion fait les meilleures observations, mais elle engendre les plus pitoyables conséquences. » Une phrase que n'avait de cesse de lui répéter son précepteur. Une phrase qu'il n'avait compris, jusqu'à aujourd'hui. Il était plongé dans un mutisme honteux face au désarroi de ses jeunes complices. Il pensait au fond de lui agir pour eux, pour leur honneur, pour leur salvation et pourtant, ils venaient d'être la source de leurs malheurs futurs. Aurait-il mieux fait de ne rien faire ? La passivité valait-elle mieux que l'erreur ? Ne venait-il pas de condamner ces enfants pour le bien de la communauté ? Un dilemme impitoyable.. Le sacrifice pour le bien commun.. Au final, n'avaient-ils pas eu raison ? La respiration de Ryū s'accélérait à cette simple idée. Il frappa le sol une seconde fois. Non. Non, il refusait de penser de cette façon.

    Ces enfants font parti du tout qu'ils essayaient de sauver, et il lui était impensable de les réduire à de simples externalités négatives d'une action réussie. Elle n'était réussie que si, eux aussi, étaient en sécurité. Mais il n'était pas assez fort pour se frotter à ce type.. Il ne pouvait pas leur garantir de pouvoir les sauver, et encore moins leur famille. Il devait avoir des yeux et des mains partout.. Si seulement il était plus fort.. Lui qui n'avait penser qu'au monde dans son entièreté, rêvant de le découvrir d'un bout à l'autre, libre de tout étendard, venait de voir naître chez lui un sentiment d'appartenance. Si seulement il y avait quelqu'un capable de les protéger, quelqu'un capable de les entendre, qui serait gardien de leur.. Gar.. ?

    JIN !! Rugit-il, si soudainement qu'il en fit sursauter toute l'assemblée, Sano y compris.

    Qu'est-ce que tu racontes ? Lui demanda ce dernier, troublé par sa propre empathie.

    L'homme-bête fit abstraction de son acolyte, et se dirigea vers les enfants, le visage tordu dans une expression étrange mêlant satisfaction et espérance qui lui donnait un air compatissant. Il tenta de se calmer pour retrouver son souffle, puis s'agenouilla d'une jambe pour se tenir à la même hauteur que le leader, en faisant un signe de tête à Girō pour le convier à cet échange. Souriant chaleureusement face aux larmes de l'enfant, il attendit que ce dernier se calme à son tour pour commencer. Une fois pleurs arrêtés, Girō imita son chef dans une expression sérieuse et déterminée - même si peu crédible quand on y ajoute des reniflements et une moue boudeuse.

    Je n'vous demande pas de comprendre pourquoi est-ce qu'on a dû révéler son nom.. C'est vrai qu'on était pas réellement conscient des conséquences de nos actes, et je n'vous demanderai pas non plus de nous excuser. Mais je tiens tout de même à ce que vous soyez en sécurité ! Tous les deux, sans le reste de la bande, allez voir Jin ! Il est bien, bien plus fort que nous et pourra vous aider.. Vous allez lui expliquer la situation depuis le début, pourquoi vous avez dû faire ces cambriolages, qui est-ce qui vous a demandé de le faire, tout ce qui s'est passé ici.. Toute la vérité. Il fronça le sourcil et balaya son regard sur celui des deux jeunes pour s'assurer que le message était bien passé. Ses yeux se baissèrent, avant de reprendre. Les jours à venir vont être particulièrement difficile, et vous allez devoir faire face à de rudes épreuves.. Mais j'ai confiance en vous. Vous allez devoir les affronter ensemble, vous allez devoir vous assurer que toute la meute soit entourée et accompagnée chaque jour : c'est votre devoir en tant que chefs. Comme nous avons été là pour vous aujourd'hui, vous allez devoir être là pour les vôtres.. Et moi aussi, je serais toujours là, si vous avez besoin d'aide !

    Il releva sa tête en un franc-sourire, armant son poing face à eux. Ce n'est que là qu'il réalisa que s'ils essayaient de maintenir un faciès stoïque, de chaudes larmes s'écoulaient de leurs yeux brillants, tous deux tremblaient sous les spasmes qu'ils essayaient de retenir. Ils frappèrent leur poing avec force, ce qui fit rire Ryū.


    [Contrat C] Sans-Visage W8s7

    O-OUI RYU-NII-CHAN !!! hurlèrent-ils en cœur, la voix tremblante.

    Ryū avait réussi à faire nourrir l'espoir et la volonté de se battre chez ces jeunes enfants, comme on avait pu le faire chez lui plus tôt. Les amener au Gardien de la Ceinture Noire était une très bonne idée. Il savait qu'il saurait se porter garant de leurs familles, mais surtout de les comprendre sans avoir à juger leurs actes. Mais est-ce que cela allait suffire ? Étaient-ils tirés d'affaires ? Ryū n'en était pas sûr lui même, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire à présent..


    Car pourtant, une question demeure.. Une question qu'il ne s'était même pas posé, tant la présence de Jin faisait évidence.. Qu'adviendra-t-il d'eux si, un jour, le Gardien venait à tomber ?



    Contenu sponsorisé

    [Contrat C] Sans-Visage Empty Re: [Contrat C] Sans-Visage

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe