background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Fujiwara Ahmya
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 10
    Messages : 16
    Inscription : 29/03/2020
    Fujiwara Ahmya

    Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D) Empty Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D)

    Message par Fujiwara Ahmya Mer 1 Avr - 7:33

    Mauvais présage Contrat de rang DOuvrir
    Un marchand douteux commence à prendre de l'influence dans les Ruelles de safran. Il se dit être le descendant direct de l'Empereur-Élu, dont le sang bleu est censé légitimer sa pleine autorité sur les descendants de la Dynastie Kaïto – alias la majorité des citoyens du Quartier des épices. La Triade ne veut pas d'un ersatz du « Premier des Hommes », qu'importe s'il dit vrai, et décide ainsi d'envoyer ses hommes le mettre sous silence. Peut-être serait-il intéressant de s'assurer de l'héritage de votre cible avant de la neutraliser. Le courroux divin pourrait être fatal.
    Objectifs
    Les objectifs pour cette mission sont cachés.

    Précisions
    ⬩ Pour deux à trois joueurs.
    ⬩ Fiche Technique demandée.
    ⬩ Le Narrateur passera à chaque tour.
    ⬩ Délai de 72h maximum par réponse.



    La belle rouquine s'était levée de bonne heure. Une p'tite routine instaurée il y a d'ça des années. Elle se reposerait au moment d'sa mort, voilà! Le commerce de l'opium, ça représentait un belle part du marché, une clientèle élevée. Après tout, qui n'appréciait pas les douceurs des rêveries parfumées de cette plante sacrée? Les fous, évidemment! Ah! Ah! Intégrée récemment au sein du clan Shinnin, Ahmya faisait ses premiers pas sous les ordres de la déesse de la Panacée... Azusa, la Doctoresse. Avoir pour modèle une femme, c'était un privilège qu'elle comptait honorer.

    Assise à la fenêtre, une tasse de porcelaine chaude entre les mains, la plantureuse rouquine regardait à l'horizon. Elle le faisait à tous les matins, c'était une sorte de rituel. « Les nuages. En les regardant, le ciel et eux, il est possible de savoir à l'avance de quoi la journée sera faite. J'vous l'assure! » S'empressait-elle d'expliquer à ses amants lorsqu'ils la trouvait perchée là.

    0600 : Quelqu'un cogna à sa porte. « Une missive urgente, pour vous. » lança une petite voix de l'autre côtés du loquet.

    La contrebandière devait se rendre dans les labyrinthes, alias les Ruelles de safran afin d'y rejoindre un commerçant local du nom de @Ryomen Shiro dont elle avait entendu parler à maintes reprises pour sa révolution dans l'industrie de la pêche. « Ce doit être important, alors. » Ensemble, ils devraient enquêter sur un homme, supposé descendant direct de l'Empereur-Élu, qui utiliserait son influence pour accaparer une pare du marché. Une situation qui ne plaît pas aux boss.

    Attrapant sa sacoche bourrée d'Sanbon, elle noua sa tignasse rouquine en un chignon haut avant de déguerpir comme une poule sans tête vers les ruelles, plus exactement au croisement des marchands de pain et du comptoir de viandes exotiques. C'était dans ces environs que sévissait apparemment l'homme en question.

    Elle attendait son coéquipier, portant fièrement le badge clanique autour du cou et une encre rouge sur les lèvres. Il pourrait difficilement la louper. Pour l'instant, elle humait les différents parfums qui planaient ici et là, se réjouissant de la température clémente, d'un soleil de début d'été, qui rendait les lieux si unique et rassembleur.


    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D) Empty mission

    Message par Ryomen Shiro Mer 1 Avr - 15:51





    Mauvais présage [Rang D]




    “Le craintif présage des malheurs de l'avenir.”































    Les clients affluaient ce matin. Notre échoppe remplie, le commerce commençait de plus belle. Remerciant les clients qui passaient dès l'ouverture pour avoir leur repas pour la journée. Je pu travailler que quelques heures avant qu'un client plutôt original vienne frapper à ma porte. Un message de la triade me réquisitionnait afin d'établir une mission. Je lui demanda quelques minutes pour quitter mon poste et donner les directives à mon Acolyte Hayai afin que mon échoppe puisse encore tourner en mon absence.  Changeant de tablier, j'enfilais celui du shinobi pour partir en mission. Sacoche avec mon matériel ninja, je sorti des "1000 poissons" pour pénétrer dans la ruelle du safran.

    Analysant la missive de l'homme, il y aurait un marchand douteux commençant à prendre de l'influence dans cette ruelle. Cet homme se disait être le descendant de l'Empereur-Elu. Je me questionnais alors directement sur le fait que cet homme pouvait avoir lui aussi bénéficier de chakra et donc d'un pouvoir. Je prenais à cœur cette mission. Personne d'autre que moi ne doit monter en influence dans ces ruelles désormais. Personne ne me fera alors de l'ombre en tant que commerçant. Tout en marchant retrouver un camarade pour cette mission, si cet homme disait vrai alors la mission pourrait devenir dangereuse. Les clients de la ruelle pourraient prendre peur et faire de ce labyrinthe de commerce une zone fantôme. De plus, des informations importantes pourraient être révélé. Ou alors, cette énergumène voulait simplement créer des rumeurs afin de créer une influence surprise pour que les gens pris de curiosité soit assez intrigué pour venir le voir.

    Il fallait donc être assez furtif pour cette mission et ne pas trop en faire pour attirer les regards sur NOOOOOOOUUUUUUSSSS !!!!! Me disais-je dans ma tête sous la surprise que je voyais devant moi.

    Portait-elle le badge clanique elle aussi ? Attendait-elle la venue de quelqu'un pour une mission ? J'avais bien l'impression que cette personne attendait. C'était bien la personne qui allait devoir m'accompagner. Ma stratégie sur le mode furtif venait de tomber dans cette ruelle piétinait par tous les habitants de ce village. Marchant en sa direction, nous allions devoir modifier un peu la stratégie que j'avais en tête. Du moins, le gain d'information ne devrait pas trop être difficile avec une silhouette comme celle-ci. Je me stoppais à quelques mètres de cette personne à la chevelure rosée pour me présenter :

    "Ryomen Shiro ! Propriétaire des 1000 poissons ! Enchanté ! Cette beauté porte t-elle un nom ?"

    La fixant avec mes yeux à moitié fermés et mon visage narquois, cette politesse et ma tournure de phrase n'avaient été que pratiqué pour voir la réponse de cette jeune femme. Jouant déjà de mon sarcasme, j'allais tout de suite voir de quoi cette femme était faite. Allait-elle susciter de l'intérêt à ma fin de phrase ou n'allait-elle pas relever ? La première étape de notre mission venait de s'achever et le duo pour cette mission était en place. Comment allons nous procéder désormais ? Qu'allait pouvoir se passer ?



    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D) Empty Re: Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D)

    Message par Le Conteur Jeu 2 Avr - 15:56


    Il vous suffit de traverser les Ruelles des senteurs pour vous retrouver afin de remarquer ce pour quoi la Triade battait tant des pieds et des mains. Vous ne vous étiez pas encore retrouvés, que la nouvelle vous était déjà parvenue, et vous triturait déjà le cerveau. Un soi-disant héritier de l'Empereur-Roi réclamait son dû. En tant que rejeton du peuple d'Asatsuyu, et descendant indirect de la Dynastie Kaïto, cela ne présageait rien de bon pour vous. Tout ce qui s'apparentait à l'Ancien Régime vous sortait certainement par les yeux. D'où l'urgence de cette mission qui, légitimement, pouvait vous paraître personnelle. Après tout, auriez-vous apprécié retourner au temps de l'esclavage, où les petits gens luttaient afin de glaner le moindre morceau de pain, tandis que l'élite se gavait à s'en faire vomir ?

    Ce fut avec ce raisonnement que vous vous retrouviez, tous les deux, au détour d'une rue, des idées plein la tête.
    Fujiwara Ahmya
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 10
    Messages : 16
    Inscription : 29/03/2020
    Fujiwara Ahmya

    Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D) Empty Re: Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D)

    Message par Fujiwara Ahmya Ven 3 Avr - 8:10


    Adossé au mur d'un petit établissement, la belle attendait avec impatience l'arrivée de son collègue. Posée là, la contrebandière pouvait entendre les commérages de ruelles.

    Adossé au mur d'un établissement, l'cul posé contre la brique chaude, Ahmya attendait avec impatience l'arrivée de son collègue. « Excusez-moi... messieurs?! » Lança-t-elle, tout sourire, à deux hommes qui passaient par là. « On m'a dit qu'il y avait un homme dans ses ruelles... l'héritier de l'Empereur-Roi. Euh... ça vous dit quelque chose? » Ajouta-t-elle, posant la main droite sur ses hanches, le bras gauche sous ses seins.

    Les deux hommes s'approchèrent d'elle, visiblement gênés par les atouts de leur interlocutrice. « Oui, euh... Cette énergumène s'est installé plus bas, à quelques rues d'ici. L'héritier de l'Empereur-Roi, vraiment? Vous y croyez-vous? » Lança l'un deux, tandis que l'autre se contentait d’acquiescer.

    « Merci messieurs, vous êtes formidables! »

    Soudain, alors qu'elle terminait avec les deux hommes, elle aperçu le joli minois des mille poissons et elle s'illumina. Il fallait dire qu'il était bel homme, même si elle préférait ses victimes un peu plus musclées. Toutefois, ce petit sourire narquoi qu'il avait lui donnait un air de mauvais garçon qui lui plaisait bien. Un vendeur de sa trempe devait forcément être un orateur d'exception, elle l'espérait. Soudain, il se présenta, puis lui demanda son nom. Il l'avait appelé beauté et elle en était ravie! Un sourire charmeur accroché au visage, la belle répondit. « Arrêtez, voyons... vous allez me faire rougir! Ah! Ah! » Lança-telle naïvement. Les compliments, ça lui faisait toujours un petit quelque chose.

    « Vous pouvez m'appeler Ahmya, la p'tite nouvelle du clan. Ah! Ah! La meilleure contr... euh... colporteuse de la Panacée. En ce qui a trait à notre enquête, j'ai demandé à ces deux hommes de m'indiquer le chemin. Notre héritier présumé ne serait qu'à quelques rues d'ici, plus au sud. Je vous propose de nous y rendre sans plus tarder et d’interroger les passants sur les activités de cet hommes, ces propos, etc. Question d'en savoir un peu plus avant de débarquer là. Qu'en dites-vous? »


    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D) Empty re

    Message par Ryomen Shiro Ven 3 Avr - 16:08





    La progéniture de l'Empereur-roi




    Qui se soustrait à l'interrogatoire vole la vérité.































    En arrivant proche de la nouvelle du clan, j'avais vu deux hommes s'en allaient. Surement attiré par les formes de cette charmante femme à la silhouette bien dessiné, ils semblaient avoir répondu gentiment à ses interrogations. Alors qu'elle me disait son nom tout en écoutant d'une oreille, j'avais certainement déjà trouvé notre futur stratégie. Qui se soustrait à l'interrogatoire vole la vérité. Alors qu'elle semblait avoir une éloquence plutôt bonne jusqu'à présent, en étant totalement détendue, elle semblait avoir fourchée sur un mot. Quand on faisait ce genre d'erreur au moment où on énonçait son métier, cela prêtait à dire qu'elle utilisait certainement ce mot ou qu'il faisait parti de sa vie. Du moins ce fut mon impression à ce moment là. J'étais persuadé qu'elle avait deux casquettes. Ce n'était pas anodin. J'en profitais alors pour user de mes talents sarcastique :

    "Enchanté Ahmya, contrebandière et colporteuse du clan donc ! Intéressant !!!"

    J'avais complètement fait exprès de réunir les deux mots dans une sérénité exemplaire en ajoutant le mot intéressant afin de voir sa réaction et ainsi lui montrer que cela ne me dérangeait pas du tout. A ce moment là, j'essayais d'intégrer un climat de confiance indirectement. Ahmya se sentirait alors dans un bon ressenti sachant que je trouvais cela intéressant. Chaque mot de ma bouche était pensé. Depuis mon plus jeune âge, j'avais une sorte de don pour cela. De plus mon visage narquois et mes yeux à moitié fermés amplifiaient cette situation. Puis elle me proposa sans plus attendre d'aller se renseigner autour de nous. Je lui fit comprendre directement le contraire :

    "Etant donné qu'on à désormais la localisation, allons plutôt directement demandé à la source. On ne devrait pas avoir de mal à le trouver. Bien joué pour avoir anticipé le lieu AH - MYA - CHAN !"

    Coupant son prénom en syllabe volontairement, j'ouvris délicatement un peu plus mes yeux en la fixant avec un sourire laissant apparaître mes yeux d'un bleu clair. Allait-elle être touchée par mon petit jeu de séduction afin qu'elle se sente comme séduite et donc plus facilement manipulable ? Cela était comme un jeu pour moi et je ne pouvais m’empêcher de le faire. Tout en marchant en direction de la progéniture de l'Empereur-roi, je lui annonça alors mon plan :

    "Ahmya ! Ta place dans mon plan est capital ! Tu ne passes pas inaperçu n'est-ce pas ? Et tu as l'air d'avoir un don pour faire parler les hommes. Voilà ce que nous allons faire ! Arrivée sur place, séparons nous. Parle avec l'homme, tout en l'emmenant dans un coin à l'abri des regards en lui promettant quelque chose d'alléchant. Je ne serais pas loin. Si dans tes paroles tu peux m'annoncer l'endroit où tu vas, j'entendrais et je serai déjà sur place. On se retrouvera alors tous les 3, et les hostilités pourront commencer !!!"

    J’espérais qu'elle ait compris le plan à la perfection. Parlant gentiment à l'homme pour le séduire et lui demander d'aller à un autre endroit à l'abri des regards de tous les passants du quartiers des épices. Arrivant proche de son stand facilement trouvé, je fis signe d'un clin d’œil à la jeune femme à la chevelure rosée puis je m'éloigna d'elle la laissant arriver tranquillement vers le grand fils de l'Empereur-roi. Elle lui faisait désormais face, et moi je regardais gentiment le stand d'a côté tout en écoutant la conversation. Qu'allait-il se passait ? Notre cible ne laisserait certainement pas la femme en face de lui sans lui adresser la parole. Le début de notre plan était donc en place...


    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D) Empty Re: Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D)

    Message par Le Conteur Sam 4 Avr - 17:40


    Alors que les deux sbires de la Triade se réunissaient, et essayaient de concevoir un plan efficace pour faire taire leur cible toute désignée, celle-ci se livrait en spectacle devant son peuple ignorant. Il ne leur fallut pas déployer beaucoup d’énergie pour dénicher le soi-disant héritier de la Dynastie Kaïto, car les autochtones des Ruelles de senteur convergeaient presque tous à un endroit précis. Il suffisait de les suivre pour arriver à destination – à l’un des carrefours principaux de ce souk gigantesque, où une estrade avait été installée pour l’occasion.

    « [...] longtemps vous avez souffert de la tyrannie de mes ancêtres, mais l'Histoire est faite pour être source de leçons. N'avons-nous pas bâti le plus grand empire connu de l'Humanité, là où il n'y avait que sécheresse et désolation ? Apprenons tous de nos erreurs, pour que précepteurs et serfs façonnent de concert une relation durable, et fructueuse. Loin de l'indigence que traverse ces bas quartiers. »

    Visiblement, l’étoile montante du Quartier des épices s’était entourée de gros bras. De part et d’autre de la scène éphémère, deux colosses guettaient le moindre signe d’hostilité, l’un tenant un gourdin lâchée sur son épaule, l’autre gardant sa main sur le sabre courbe à sa ceinture. Si l’orateur était masqué, ses deux gardes du corps, eux, avaient le visage découvert ; et l’on pouvait admirer leur teint de peau hâlé, jurant avec celui des Kusajin, bien plus pâle. Venaient-ils tous les trois des Mers d'Ocre ? Mais alors, comment avaient-ils réussi à traverser les dangers du Monde en Ruines pour atterrir à Asatsuyu ? L'exotisme de leur prestation envoûtait la curiosité des gens, qui se pendaient aux lèvres du beau parleur à la recherche de miettes d'informations.

    « Je regrette amèrement la folie de mon patriarche. Le joyau le plus précieux de la Dynastie Kaïto était son peuple ; et l'Empereur-Roi a voulu le tailler jusqu'à la rupture. Y a-t-il pire déception qu'un fils apprenant les travers de son père ? Nous formions une grande famille, brisée par le destin. Mais l'heure est à l'unité ; et au changement ! Ensemble, embrassons la gloire de notre passé. »
    Fujiwara Ahmya
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 10
    Messages : 16
    Inscription : 29/03/2020
    Fujiwara Ahmya

    Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D) Empty Re: Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D)

    Message par Fujiwara Ahmya Lun 6 Avr - 9:35


    Le p'tit saligaud, il l'avait déchiffrée! « Ah! Ah! Vous m'enlevez les mots d'la bouche, coquin. » Dit-elle, une main posée sur la joue. Son nouvel ami avait prononcé ces mots avec assurance, comme s'ils n'étaient rien. Ça lui plaisait bien, un homme ouvert d'esprit. « Vous allez m'faire rougir! »

    Shiro expliqua son plan à la charmante demoiselle qui acquiesça. Le duo descendit les ruelles, empruntant la route indiquée par les deux hommes. S'il était très gentil à son égard, la belle rouquine, à l'écoute des propos de son collègue, réalisa que ce dernier n'était qu'un homme... comme tous les autres... ne considérant la femme que pour ses formes avantageuses. Toutefois, elle ne garda aucune rancune. Après tout, elle le savait bien... c'était une bonasse, une bombasse, une 14/10! Qui plus est, le plan du propriétaire des 1000 poissons était parfait! Il avait vu en elle ce qu'au final, tout le monde voyait.

    À la queue leu-leu, ils suivirent le flux de passants jusqu'à retrouver le reste du bassin, amassé autour d'une estrade érigée pour l’héritier de la Dynastie Kaïto... leur proie!

    La plantureuse beauté passa à l'offensive, bombant le torse, inclinant la tête légèrement, marchant les jambes serrées, le déhancher... un balancier envoutant. Alors qu'elle se rapprochait de l'estrade, elle constata avec mépris que l'homme d'intérêt était sous la garde de deux hommes de main. Ahmya, déjà dans son rôle, mais aussi profondément séduite par les traits exotiques de l'homme au gourdin. Elle se mordit le bout des lèvre, sentit un feu s'allumer quelque part dans le bas de son ventre. Cet homme aux muscles bandés lui cognait dans l’œil.

    « Allô mon loup! Moi... c'est Ahmya. » Souffla-t-elle la bouche en cœur. Elle fit un pas de plus, courbant légèrement le dos de manière à souligner ses atouts féminins. « Écoute moi mon joli, il est impératif que je m'entretienne avec l'héritier... seule de préférence. » Gloussa-t-elle en caressant doucement le creux de sa cuisse droite.

    Il s'agissait d'une invitation claire.

    Les paroles de cet homme, elles avaient quelque chose d'étrange... de presque sincère. Il ne semblait pas être comme ses prédécesseurs présumés. S'il était bien ce qu'il prétendait, alors cherchait-il vraiment à faire meilleur? Pourquoi s'afficher ici, ainsi...?


    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D) Empty re

    Message par Ryomen Shiro Lun 6 Avr - 18:12





    Mauvais présage



    Feat. FUJIWARA AHMYA

    La loi du plus fort...































    Voila que la confiance venait de s'installer. Avoir un côté un peu sombre ne me dérangeait pas. Bien au contraire, cela me donnait encore plus envie de la découvrir. Mes mots semblait toucher la jeune kunoichi du clan à la chevelure rosée. Etant d'accord avec mon plan, la jeune Ahmya parti en direction du stand de l'homme et moi je pris une autre direction. Cependant, je n'avais pas entendu parler qu'il posséder des gardes du corps. Je devais donc réfléchir à une nouvelle stratégie rapidement. Cela devait prendre en compte la première stratégie en place tout en permettant à Ahmya de toucher son but.

    Écoutant les parole de la belle demoiselle, elle y allait franc-jeu. Elle avait directement proposé une invitation. C'était direct, mais je n'étais pas sur qu'il partirait avec la première demoiselle courbant ses reins. Je devais agir vite. Prenant en même temps en compte les paroles de cet orateur, il semblait vouloir unir les gens afin de former une seule famille. J'allais donc essayer de propulser Ahmya dans cette famille de force. J'allais essayer de faire en sorte que l'orateur régisse en héros.

    Titubant en arrivant vers le stand du fils de l'Empereur-roi, je bouscula Ahmya puis je me mis à parler :

    "Wooooo qu... Que vois-je ? Une ch... charmante de... demoiselle !!! Allez Viiiiiieeeens avec moi plu... plutot qu'avec eux !!!"

    Lui prenant le bras pour la faire venir, mon intervention avait certainement du tilté la jeune demoiselle intelligente. Son bras forçant pour rester au côté de cet orateur, j'essayai de forcer plus fort qu'elle tout en regardant les 3 hommes derrières elle :

    "Ils sont pleins de crasse, rien de bien chez eux !!! Viens ou je t'emmène de force ! Tu va t'en manger une !!!"

    Forçant encore l'acte de violence, je faisais passer Ahmya en victime pour avoir tout l'attention de l'Orateur sur elle. Puis ma main se mit à voler sur le visage de la jeune demoiselle...

    "Je t'avais prévenu !!! Ah ah ah gluuurp !!! Woooo !!! Mon ventre va pas bien, j'ai... j'ai du trop boire !!!"

    Montrant que j'étais complètement bourré, j'avais tout de même réussi à frapper Ahmya au visage. Elle savait qu'avec ça, du moins je l’espérais, qu'elle se fasse soigner par cet humble orateur. Qui laisserait une femme aussi belle en détresse. Essayant de partir tout en titubant, je me demandais ce qu'il allait se passait. Comment allait réagir les 3 hommes face à Ahmya...




    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D) Empty Re: Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D)

    Message par Le Conteur Lun 6 Avr - 20:13


    Le discours de l’envoyé des Mers d’Ocre ne manqua pas d’attirer l’attention. Rapidement, parmi les paires d’yeux curieuses, une femme plantureuse se fraya un chemin jusqu’à la scène improvisée, se dressant devant le garde du corps au gros gourdin – sans mauvais jeu de mots – pour lui demander une faveur. Oh, ça oui, elle était belle. Et son invitation à « s’entretenir » avec l’héritier dévoilait clairement son jeu quant à ses véritables intentions. Une proposition que le garde prit d’abord pour lui, avant de subir une vive déception lorsque son patron fut mentionné. L’homme avait l’habitude de côtoyer ce genre de gourgandines, à force de sillonner les bordels de la Panacée, mais celle-ci disposait d’une fraicheur capturable nulle part ailleurs. Non sans afficher une grimace complice, coquine, le mercenaire posa une main sur l’épaule de la femme, désolé. Son pouce tentait déjà de se balader sur sa chair nue.

    « Je suis désolé, mademoiselle. Il va falloir attendre votre tour. Le boss doit terminer son message – c’est important. » Il lui offrit un clin d’œil, avant de lui lâcher l’épaule. « Je "lui" en glisserai deux mots. »

    Il en avait vu, des phrases d’accroche ridicules pour briser la glace, mais celle-ci était particulièrement osée. L’homme de main en était persuadé : ce « message » lui était indirectement destiné.

    Et puis… il y eut ce type. Un lourdingue. Un lourdingue ivre. Un lourdingue ivre et violent. Un lourdingue ivre, violent, qui osa passer à l’acte. La conscience du garde du corps se révolta. Déformation professionnelle et amour propre décidèrent de grimper aux créneaux pour venger l’affront dont il avait été directement témoin. Ce taré avait-il osé frapper quelqu’un devant lui ? Un garde du corps ? Et armé, qui plus est ? Son sang ne fit qu'un tour. L'ivrogne avait tenté une fuite après son coup d'éclat, titubant sous l'effet de la gnôle, mais il ne put semer le mercenaire à ses trousses. En à peine deux enjambées, le colosse de muscles lui saisit l'épaule d'une forte poigne, avant de l'obliger à faire demi-tour, et de lui éclater la mâchoire. Son action avait été trop rapide – trop impulsive. @Ryomen Shiro avait sous-estimé le libre-arbitre du chien de garde. Alors il perdit une molaire dans une gerbe de sang glaireux.

    « Que... »

    L'orateur dut interrompre son discours. Son audience avait eu un haut le cœur en contemplant l'excès de violence du mercenaire. Des messes basses commencèrent à poindre dans tout le carrefour, chacun y allant de son petit commentaire quant à la scène. Au début, d'aucuns ne comprenaient ce qu'il s'était passé, accusant le garde du corps d'y avoir mis trop de zèle ; mais l'information de l'agression de @Fujiwara Ahmya par Shiro dispersa à jamais le jugement hâtif de la foule à l'encontre de l'homme au gourdin.

    « Dégage d'ici ! » beugla-t-il en armant sa masse en bois, prêt à répliquer. « Qu'on ne t'y reprenne pas ! »

    Malgré l'avertissement de son second mercenaire, l'héritier descendit de la scène pour rejoindre Ahmya.

    « ... vous allez bien ? ... je vous rassure, votre beau visage n'en est pas marqué... »

    Son regard se redirigea bien assez tôt vers la foule.

    « VOYEZ DANS QUEL MONDE VOUS VIVEZ !!! »
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D) Empty Re: Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D)

    Message par Le Conteur Mar 14 Avr - 0:15


    De son geste bienveillant, l’orateur avait gagné des points auprès du peuple. Il était celui qui avait protégé cette frêle et jeune femme de la violence de ce sombre individu. Un homme qui commençait à remuer des souvenirs dans l'esprit de quelques membres de l'assemblée. Le connaissaient-ils ? Cette dégaine, ce sourire, cette voix...

    « L'ordre manque à l'appel. Nos souverains se terrent dans l'ombre de nos étals, soufflant sur nos pyramides d'épices, subtilisant nos agrumes de leurs paniers en osier. Leurs taxes sont injustifiées. Quand vient l'heure où nous avons besoin d’une main tendue, ils disparaissent ! Devons-nous œuvrer nous-mêmes pour le bien commun ? Jusqu'où accepterons-nous leur passivité ? »

    Les deux mercenaires, dans leur scène maladroite, avaient offert le parfait exemple à l'héritier Kazejin. Un crachat direct sur le clan Shinnin, qui de par leur incompétence avait légitimé cet accident – ce drame, même.

    Rapidement, des civils s'échauffèrent, prenant part à l'altercation. Tandis que des bons samaritains s'occupèrent de @Fujiwara Ahmya pour s'assurer qu'elle n'avait rien, d'autres, aux bras gonflés par l'effort quotidien, aidèrent le molosse au teint hâlé à écarter @Ryomen Shiro du carrefour. Leur but était de le « dégager d'ici », comme l'avait ordonné le garde du corps. Mais trois gaillards, enivrés par l'instinct grégaire, avaient décidé de passer à la vitesse supérieur, en lui donnant une bonne leçon. En trois contre un, leur force humaine allait suffire.

    « Je ne vous mets pas le couteau sous la gorge. Je ne veux pas arracher transformer le clan Shinnin comme un homme de paille à incinérer. Au contraire ; ces marchands ont de grandes qualités. Certains vous aiment, même. Le Gardien le démontre chaque jour. Mais trop de vers habitent la pomme. »

    Vos deux tours ont été sautés. Une petite ellipse a été faite. À vous de jouer ! Attention : un second tour sauté mettra aussitôt fin au Contrat Narré.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D) Empty re

    Message par Ryomen Shiro Mar 14 Avr - 1:28

    「 LA LETTRE MYSTERIEUSE 」

    “3 vs 1”


    Un peu de sang venait de se répandre sur le sol terreux des ruelles laissant échapper une molaire en prime. Une petite erreur de jugement que je venais de faire ne pensant pas à autant de libre arbitre de la part de ces gardes du corps. D'un côté cela montrait que mon plan avait fonctionné. Il semblait s'être empressé de sauver la délicieuse Ahmya qui se tenait devant leur yeux aguichant ses plus beaux atouts. Essayant de me relever tranquillement, je gardais un œil attentif et une oreille aux nouvelles paroles de ce fils de l'empereur. Cela vint titiller mon cerveau. Avait-il confiance en sa force pour énoncer de telles paroles ?

    Un sourire se logea sur mon visage. Je n'avais pas réellement envie de neutraliser cet homme désormais. Il allait peut-être m'ouvrir la voie sur mes sombres envies pour le clan. Il allait également pouvoir faire ce que j'avais envie de faire sans pour autant me mettre en avant. Cela allait donc me protéger tout en le laissant œuvrer. J'allais devoir trouver une solution. Je n'aurais pas eu réellement le temps de chercher, puisque la solution vint à moi telle une avalanche de phalanges. En effet, un groupe de 3 individus se mirent dans la tête de faire les nouveaux gardes du corps d'Ahmya. Voilà ma porte de sortie, même si douloureuse, j'allais devoir souffrir pour permettre à cet homme de continuer à vivre. J'allais devoir faire échouer cette mission pour mon besoin personnel. C'était osé, mais la situation avait dégénérée.

    Faisant face à 3 civils, tout en titubant et me mettant en garde, je me laissais frapper au visage, ainsi qu'au ventre tout en essayant de me protéger au maximum afin d'éviter de trop grosses blessures. Essayant de bouger afin de viser des endroits moins fragile par les coups des assaillants, je laissais une dernière fois un des hommes me frapper le visage afin de tomber au sol pour montrer que j'étais chaos. Rampant légèrement, je fis signe au 3 civils que j'en avais eu assez. M'adossant un peu plus loin je ferma les yeux comme pour montrer que j'étais tomber dans les pommes.

    J'allais de ce fait, laisser Ahmya toute seule, mais elle n'oserait certainement pas agir au vu du plan qui venait d'être un échec. Je n'avais que faire de la Triade, j’étais tomber dans un piège me mettant hors course. Utiliser mon pouvoir dans les ruelles face aux civils deviendrait trop dangereux. Je devais faire profil bas pour laisser agir cet homme dans l'ombre et le suivre de près par la suite. C'était osé de ma part mais cela en valait peut-être la peine. J'espérais juste qu'Ahmya sache s'il était réellement l'héritier qu'il prétendais mais de ne pas le tuer. J'avais de grand espoirs. A partir du moment où cet homme avait des gardes du corps à ces côtés parlant en plein milieu des ruelles, nous étions en sous-nombre et ils étaient plutôt bien préparé. Il me fallait son nom par Ahmya, ainsi que la véracité de son héritage. J'attendais non loin de la scène adossée fermant les yeux, mais écoutant ce qu'il se passait aux alentours. J'étais tout de même en état de me lever au cas où, même si plusieurs blessures étaient présentes. Une chance pour moi que ces hommes voulait juste me faire dégager d'ici. Comment aller se dérouler la suite des événements ?
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D) Empty Re: Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D)

    Message par Le Conteur Mer 22 Avr - 14:21


    Les civils s’étaient déchaînés sur le tyran misogyne. L’instinct grégaire avait commandé leurs actions, et le peuple entier les félicitait pour cette acte de justice personnelle, malgré la violence explicite de la scène. Après ce passage à tabac, @Ryomen Shiro paraissait en piteux état. Même s’il avait fait de s’effondrer, plusieurs coups de pied avaient été offerts à sa dépouille inerte, pour bien lui faire passer le message. Le résultat : les os zygomatiques amochés, une arcade sourcilière vomissant du sang, et plusieurs côtes fêlées. Rien qui ne saurait être soigné avec le temps – mais suffisamment de preuves pour témoigner de son échec au clan Shinnin.

    Car cette agression, et cet échec, étaient prévus – et bienvenus. Le marchand de poisson avait vu en l’orateur une opportunité de discord – de remue-ménage. « L’ennemi de mon ennemi est mon ami » ; alors pourquoi se serait-il risqué à lui couper l'herbe sous le pied ? En échouant volontairement cette mission, l'élu avait planté une dague dans le ventre de la Triade, et ce sans risquer la moindre conséquence. Car il avait bien joué son coup.

    Au prix de nombreuses blessures.

    L'orateur, et soi-disant héritier de l'Empereur-Roi, poursuivit son discours pendant quelques minutes. Et puis, en plein apogée de son influence, il se retira. Son but n'était pas de se faire assassiner par un archer embusqué. Et, en frappant autant la fourmilière qu'était le Quartier des épices, un accident était très vite arrivé. Il est évident que cette représentation – comme celles qu'il a déjà apporté au peuple, mais aussi celles qu'il a prévu d'accomplir – donneront un coup à la réputation du clan Shinnin. La Triade avait misé sur le mauvais cheval en demandant à Ryomen Shiro d'agir. Mais Elle ne le savait pas. Ce qui laissa la porte grande ouverte pour cette propagande.

    @Fujiwara Ahmya a été exclus du Contrat.

    Ce Contrat de rang B est un échec. @Ryomen Shiro reçoit tout de même 2XP (la moitié), ayant fait le choix conscient de rater la mission. Une Propagande négative de rang C touche le clan Shinnin aux Ruelles de safran.
    Contenu sponsorisé

    Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D) Empty Re: Mauvais présage Ft. Ryomen Shiro (Contrat officiel - Rang D)

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe