background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Urawase Yagūra Ven 10 Avr - 17:38

    Stigmate de l’empereur-roi
    Intrigue

    Le baron de la Ceinture Noire semblait avoir une confiance aveugle envers ses sous-fifres qui lui avaient indiqué le chemin. Du coup le trio errait minutes après minutes dans la banlieue, bien qu’ils étaient pour le moment en zone sûre, les choses risquaient de bouger bien plus vite qu’ils e pensaient. Yagūra crapotait lamentablement son cigare, Seijaku fumait sa cigarette et la demoiselle dévergondée semblait être dans la Lune. La marche perdurait, l’Urawase n’aimait pas vraiment ce genre de situation, à la suite d’un énième crapotage, l’élu s’exprima.

    « Ouais d’accord, mais pour le moment on marche on marche, mais je vois juste des ruelles désertes et rien d’autres à l’horizon. J’suis sûr ça doit être un coup de bluff pour no… »

    Difficile de mirer quelque chose lorsque l’on ne regarde même pas devant soit quant on marche. Finalement, c’était Yagūra qui semblait être dans la Lune, regardant à travers un épais nuage de fumée, les bâtiments aux volets fermés de la Ceinture Noire, le cracheur de feu marqua un stop dans ses paroles, ayant été heurté par la main de Seijaku donnant alors l’ordre de s’arrêter. Face à eux, deux élus qui leur étaient complètement inconnus. Seijaku pris des mesures de sécurités d’entrée, les ordonnant de ne pas approcher tout en les questionnant.

    Le baron semblait stressé à l’idée de voir d’autres personnes que son groupe hors confinement. Tout en leur suggérant de rentrer chez eux, Seijaku s’échappa en grimpant sur la surface du bâtiment. Il semblait vouloir passer la seconde, mais afin de voir si tout le monde respectait bien les ordres de Jin, Yagūra allait s’improviser policier le temps d’un instant.

    « Ah ouais tu veux la jouer comme ça Seijaku ? Ok bah moi je fais le tour histoire de voir si tout le monde respecte bien ce confinement. Si jamais je ne t’ai pas rejoins d’ici quelques minutes, continues sans moi. Quant à toi demoiselle, je n’ai pas trop envie d’avoir un boulet dans les pâtes alors si j’étais toi je rejoindrais le beau gosse qui vient de partir. Si jamais les choses tournent mal je ne pourrais pas t’assurer une protection. »

    L’Urawase entamait sa course afin de contourner le bâtiment pour rejoindre Seijaku, malheureusement pour lui, il devait obligatoirement passer entre les deux élus positionnés face à lui.
    Haitatsu Hayai
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 7
    Messages : 13
    Inscription : 08/04/2020
    Haitatsu Hayai

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Haitatsu Hayai Sam 11 Avr - 4:37



    Quelqu’un comme lui savait toujours rapidement tout ce qu’il se passait autour. Et même au-delà. Hayai avait toujours les oreilles qui traînaient aux bons endroits, il savait se rendre auprès des bonnes personnes pour être toujours au parfum du goût du jour. Comment dire qu’aujourd’hui, la saveur était dure à avaler. Les nouvelles plutôt inquiétantes quant à elles. Le brun n’avait pas attendu la panique pour vagabonder en retrait, discrètement comme il l’avait toujours fait. Pas pour autant qu’il se cachait néanmoins.

    Même s’il avait voulu, cela aurait été compliqué, son don s’était transformé en fléau au fils des heures.  Hayai avait comme l’impression de revivre les premiers jours de son éveil. Quand il ne contrôlait rien, quand son don empathique n’en faisait qu’à sa tête. Même s’il s’était efforcé de ne pas l’utiliser en sachant pertinemment que le moment n’était pas propice; son Kangai tirait durement sur ses dons de senseurs perturbant sa concentration et surtout sa lucidité.

    À la base,il était venu par ici avec un but bien précis, enfin, du moins, il lui semblait, à chaque détour de ruelle, des instincts tous plus forts les uns que les autres dictaient ses décisions. Son adrénaline montait et baissait sans que plus aucun contrôle ne lui soit accordé. Un instant il essayait de se poser, accroupi au milieu d’une ruelle qu’il n’était plus sûr de reconnaître réellement, un élan de panique l’avait fait se rendre à cet endroit, mais… cette angoisse n’était pas la sienne, Hayai ne savait même plus où il l’avait attrapé, juste il avait senti le danger et ce besoin d’aller sauver quelqu’un de cher.

    Qui ?

    L’air était lourd, mais était-ce seulement parce qu’il suait déjà que la suffocation était bientôt à ses portes. Seido, Shiro. Leurs prénoms parmi d’autres résonnaient dans sa tête, pourquoi s’inquiéter pour eux, c’était eux ses protecteurs, pas l’inverse. Il voyait  en face de lui deux silhouettes au milieu de la rue déserte, était-il là pour l’un d’entre eux ? Les deux ? Il lui semblait sentir d’autres présences encore dans le périmètre, mais rien n’était si sûr maintenant qu’il ne pouvait compter sur ses capacités. C’était plus un fléau qu’un don qu’il avait reçu, ce genre de moment en était la preuve.


    “ Hey vous, rentrez chez vous, c’est dangereux… ne restez pas là. “

    Quelle diablerie était-ce là, pourquoi était-il si désorienté, un coup de chaud le fit se sentir plus mal encore, c’était flou de plus en plus flou, non c’était ses sens  qui devenaient fous. Entre la peur, la colère, l’impulsion, la folie il ne savait quoi trier. Était-ce parce qu’il s’était approché de trop près de ces deux-là que tout s’empirer. Possible, après tout son empathie avait son rayon d’efficacité. Hayai aurait voulu repousser chemin, mais il était déjà trop tard, ses jambes avaient déjà flanché. Les paumes sur le sol, il était tétanisé, entravé tout seul comme un grand, par son propre pouvoir qui se retournait contre lui sans aide extérieure, comme un stupide débutant qu’il était au final.

    Et qui était-il censé aider avec une si faible utilité ? De qui se foutait-on.  

    Puis. La rage.

    Cette émotion était la sienne au moins, mais pouvait-elle lutter contre le poids lui paraissant des milliers d’autres réunis ?

    Là tout de suite non, il sentait comme un poids immense l’écrasant contre le sol, réel ou illusoire, même ça il saurait plus le dire.

    Hayait devait se reprendre…


    "Calme toi, calme toi, calme toi, calme toi... "

    Se répétait-il comme un mantra destiné à le sauver de son sort.
    Masui
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 74
    Messages : 40
    Inscription : 22/03/2020
    Masui

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Masui Sam 11 Avr - 16:57

    Ils s’étaient arrêtés. Masui les rattrapa. Il n’aurait pas pu imaginer course poursuite si aisée, lui qui avait tant l’habitude de semer la milice dans les dédales de la Ceinture Noire, tout ça lui paru d’une facilité enfantine. Cependant la satisfaction qui en découla fut de courte durée. Là-bas, non loin, il reconnut Mirai. Il ne se sentait pas particulièrement proche d’elle, certes, elle lui avait rendu service il y a une couple d’années mais cela voulait-il dire qu’il lui était redevable ?... Cette idée lui arracha un doute, s’il s’en fichait alors pourquoi s’était-il figé et regardait-il la scène avec autant de sidération ? Mirai, infectée ? Masui ignorait réellement ce que cela signifiait. Il n’avait pas vu. La seule chose qui le guidait était cette odeur de pourriture et de fer chauffé, peut-être était-ce aussi pour ça qu’il était devenu aussi téméraire – chose qui était pour lui bien peu habituelle.
    Après ce choc initial, il tourna la tête. L’une des Phalange de Jin le regardait et il s’apprêta à devoir justifier sa présence. Ce qu’il n’eut en rien le temps de faire puisqu’à peine avait-il commencé à bouger la commissure de ses lèvres que l’homme lui fit signe de rester silencieux. Un phare n’aurait pas été aussi visible que lui à cet instant, lui debout sur un toit, une arme de fortune à la main, à quelques mètres d’un groupe d’homme en mission. Masui se baissa, sauta en contre-bas dans une ruelle déserte et décida qu’il ne remonterait que pour les suivre.

    Il ne pouvait rien faire pour Mirai, au mieux elle était devenue une menace. Contaminée, il ne savait pas ce que ça engageait mais une chose était certaine : s’il s’agissait d’une maladie, elle était hautement contagieuse et il ne courrait pas le risque de l’attraper.
    A cet instant la vérité le percuta de plein fouet. Il fonçait tête baissée dans le corps de l’épidémie, Mirai n’était pas une ennemie, elle était devenue son miroir. Il finirait comme elle, infectée, et ce Jin qu’il s’efforçait de suivre… Après tout il n’avait jamais accepté son offre, alors pourquoi aujourd’hui se donnait-il cœur et âme pour une cause qui n’était pas la sienne ? Parce que c’était chez lui, et qu’il ne souhaitait pas tout perdre, voilà sa raison. Nulle autorité n’aurait su l’empêcher de défendre son territoire. Toutefois en avait-il les moyens ?
    Masui se rappela son don, ce qu’il était capable de faire et se dit que, peut-être, il avait une chance, s’il arrivait à maintenir une certaine distance alors cette maladie, ce virus, peut-être qu’il ne l’infecterait pas. Et dire qu’il faisait tout ça pour rien, Jin ne le paierait sans doute même pas. Contrairement à Azusa qui, elle, avait toujours été généreuse avec lui. Certes, en le nourrissant de ses propres démons, mais elle avait rendu sa vie simple et lui avait donné un but.

    Quitter ce guet-apens, s’en aller et répondre aux ordres de son employeur principal, Azusa ? Ou trahir sa confiance et rester avec Jin ? Après tout, les objectifs de ces deux têtes de la Triade étaient diamétralement opposés : l’un voulant le contrôle et l’autre voulant les émanciper… Si Masui avait à faire un choix, alors voler de ses propres ailes lui paraissait une bien meilleure façon de devenir quelqu’un. Il attendrait la suite des évènements, et si ça devenait trop dangereux s’en irait… une fois de plus ou de moins ne ferait aucune différence. Personne à part Azusa et sa petite bande ne lui faisait confiance de toute façon, et sans doute à raison.
    Manji
    R.I.P.
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 2
    Messages : 5
    Inscription : 04/04/2020
    Manji

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Manji Dim 12 Avr - 18:14

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 YMUmaA

    Schlak Schlak Schlak - Les bruits qu’un couteau émettait sur une planche de bois résonnait dans cette très modeste demeure de la ceinture noire. Oignons, pomme de terre et morceau de viande, tous passaient sous la coupe effrénée de la lame. Manji fredonnait une étrange mélodie tandis qu’il mijotait son souper. “Tu souhaites quelque chose ?” Disait-il enjoué, posant la question à un jeune homme attaché et bâillonné dans un lit. Le jeune homme en question, en guise de réponse, émis seulement des râles de détresse “Hm… ? Je prend ça pour un non” Répondait son tortionnaire avec un grand sourire narquois. Continuant à préparer son futur déjeuner, Manji entreprit un monologue.

    - Tu sais, tu ne serais pas dans cette position si tu t’étais bien comporté... Maltraité tant de femmes, c’est mal ! Souriait-il à pleine dent, comme pour se moquer de lui.Les hommes ont tendance à régler d’eux même leur propre souci, mais les femmes, elles sont fourbes et n'hésitent pas à embaucher un type comme moi pour faire le sale boulot.

    Encore une fois, sa seule réponse fut seulement un bruit étouffé par le bâillonnement.

    - Hm ? Tu me demandes ce qu’est mon travail ?! Mais je vais bien entendu te le dire ma chère victime ! Feintant d’avoir compris ce que signifiait son râle de peur. Vois-tu, mon boulot consiste à faire subir ce que désir mon employeur. Si la jolie jeune fille que tu as agressée souhaite que je te coupe un doigt, alors je te le sectionne. Sauf qu’elle m’a demandé de prendre ta vie.

    Lui disait-il en relevant son bandeau afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux. Le jeune homme était bien sûr terrifié, son regard et les bruits étouffés de détresse, en disait long sur son état.

    - C’est la meilleure partie de mon boulot, lorsque les tyrans se rendent compte qu’ils deviennent les victimes.

    Tandis qu’il empoignait son couteau, un cri enfantin venant de l’extérieur se faisait entendre dans tout le voisinage, alertant Manji. Curieux, il inspectait ce qui pouvait bien arriver pour qu’un gosse hurle à la mort ainsi. “PAR ORDRE DE SEIJAKU LES HABITANTS DE LA CEINTURE NOIRE DOIVENT RESTER CHEZ EUX ET NE SORTIR SOUS AUCUN PRÉTEXTE” beuglait donc le gamin à travers les rues. Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention du tortionnaire. “Oh ? Intéressant tout ça !” S'exclamait Manji. Ni une ni deux, il remplit son pain de ce qu’il avait cuisiné et se tourna vers l'homme ligoté sur le lit. Le couteau en main, il le libéra à la surprise de sa victime. “Estime toi heureux, la jeune femme souhaitait juste te faire peur pour que tu ne l’approche plus. Te tuer ne m'aurait pas dérangé, mais je n’aime pas tuer sans raison… Ou gratuitement !”

    Sans plus attendre, il jeta le couteau et empoignait son déjeuner avant de sortir par la fenêtre à toute vitesse, son but, rattraper le gueulard afin de lui soutirer plus d’information sur la situation. Il ne lui fallut guère beaucoup de temps pour le rattraper.

    - Hey gamin, il se passe quoi ?

    - Rentrez ! La maladie ronge la ceinture noire et Seijaku-san ordonne au gens de rester chez eux !

    - Hm ? Seijaku ? Ce nom semblait familier à Manji, mais impossible pour lui de se rappeler de sa provenance. Mouais… Tu peux me dire vers où se trouve la pagaille ?

    Soudain, une explosion dans le ciel et un nuage opaque apparu, comme une sorte de signal ayant été dressé pour prévenir de quelques choses, quoi donc ? Manji n’en avait aucune idée et ne cherchait pas à connaître la réponse, ce que cela signifiait pour lui était plus simple : le cœur des festivités était peut-être là-bas et il ne lui en fallait pas plus pour s’y diriger le plus rapidement possible. Alors qu’il enfournait dans son œsophage le petit pain fourré préparé juste avant, il croisa sur le chemin, un homme semblant être pris d’un mal inconnu… Ou juste était-il mort bourré au milieu de cette ruelle. Après tout, il ne manquait pas d’alcoolique dans les rues de la ceinture noire, mais ce qui semblait étrange en cet instant, était la désertion de la ruelle, les gens auraient-ils laissé juste un homme mort bourré ? Cela semblait bien cruel même pour la ceinture noire.

    S’approchant de l’homme petit à petit, relevant le bandeau sur ses yeux afin de mieux observer la scène, l’homme se relevait avec difficulté. “Tient tient… Tu as pris un sale coup sur la tête mon ami ? Où as-tu seulement abusé de la boisson ?” Disait-il d’un ton moqueur. Mais ignorant totalement la question de Manji, l’homme qui se tenait maintenant debout non loin de lui, torse poil, lui demandait où se trouvait un certain Seijaku et un nom de lieu bien trop compliqué pour qu’il puisse avoir envie de le mémoriser.



    Hein ? Seijaku ? Encore ?! T’es la seconde personne à m’en parler…J’en sais rien mon pote, je n'ai pas tendance à me rappeler des noms des personnes et des lieux qui me semble sans intérêts…
    Lui répondait-il le visage déformé par le dégoût du au fait d'entendre encore une fois le même nom d'une personne qu'il ne connaissait pas.

    Observant plus en détail le large homme, il remarquait son étrange coupe. s’approchant alors au plus proche de son interlocuteur jusqu’à passer un bras au dessus de son épaule et s’appuyer sur lui comme le ferait normalement deux amis proche.

    - Dis moi. T’es exhibitionniste pour trainer torse poil en plein milieu de la rue ou quoi ? Et c’est quoi cette coupe ?! Ou c’est peut-être un chapeau… Si j’y mets quelque chose dessus.. Est-ce que ça tient dessus ?! S’écartant brusquement de lui et prenant un air dramatique. ARGH ! C’est tellement tentant ! Laisse moi poser cette petite gourde dessus… ! J’ai besoin de le savoir !

    Alors qu’il tendait la main petit à petit au-dessus du crâne de Zōn dans l’espoir d’y poser son récipient dessus, une sensation étrange parcourait le corps de Manji. Son teint devenait plus pâle, ses mains tremblaient légèrement et sa poitrine semblait se comprimer.

    - Je crois que mon petit pain fourré passe mal là…

    Disait-il, pour dédramatiser ce qui lui arrivait. Il le savait, ce qu’il ressentait n’était en rien naturel, un mal inconnu commençait à se répandre en lui. Il regardait droit dans les yeux son nouvel ami.



    Hey toi, dit moi ce qui arrive… Quelque chose cloche, je ressens cette aura… Malfaisante ..?

    Mais à peine avait-il eu le temps de poser sa question que trois autres individus avaient pointés le bout de leur nez, dont un qui semblait les diriger.

    - Qui sommes-nous ? Répondait-il au nouveau venu. Repassant son bras sur l’épaule de l’exhibitionniste, Manji arquait un sourire. Je suis Manji ! Et lui, c’est… Qui t’es déjà toi ? Posait-il la question à son nouvel acolyte, lui chuchotant afin que les trois gus ne l’entendent pas.

    Sans attendre la réponse de Zon, Manji répondait de nouveau au brun qui lui avait posé quelques question juste avant.

    - T’en fais pas, je ne compte pas m’approcher de toi ô grand brun au regard ténébreux ! Tu n'es pas mon genre ! Répondait-il avec un grand sourire narquois. Puis se tourna de nouveau vers Zon. Au fait, on fait quoi ici poto ? Toujours le sourire aux lèvres.

    Tsukuri Zōn
    硬派 Kouha
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 47
    Messages : 32
    Inscription : 27/03/2020
    Tsukuri Zōn

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tsukuri Zōn Dim 12 Avr - 19:27

    Son mal prenait de plus en plus d'emprise sur le bon fonctionnement de ses facultés motrices : Zōn se sentait lourd, brûlait de l'intérieur tout en étant parcouru de frissons qui lui secouaient l'échine. Et alors qu'il tentait de discerner la silhouette qui s'avançait vers lui avec précision, sa respiration se faisait confuse - encore une fois - et il plissait les yeux pour tenter de faire fi de ces sensations désagréables pour être un interlocuteur à l'écoute ; et faire bonne impression.

    Hein ? Seijaku ? Encore ?! T’es la seconde personne à m’en parler…J’en sais rien mon pote, je n'ai pas tendance à me rappeler des noms des personnes et des lieux qui me semble sans intérêts…

    Zōn poussa un long gémissement réflexif mélodieux en se grattant le menton. Alors il n'était pas le seul à chercher Seijaku ? Il semblait être une des clés de la situation actuelle, et pas uniquement de son amnésie. Raaah, et puis merde, qu'est-ce qu'il avait ? Il suait à grosses gouttes et n'arrivait plus à réfléchir correctement et ne trouva comme seul solution à son mal-être de se taper le front avec l'intérieur de son poignet.

    Dis moi. T’es exhibitionniste pour traîner torse poil en plein milieu de la rue ou quoi ? Et c’est quoi cette coupe ?! Ou c’est peut être un chapeau.. Si j’y met quelque chose dessus.. Est-ce que ça tient dessus ?! ARGH ! C’est tellement tentant ! Laisse moi poser cette petite gourde dessus … ! J’ai besoin de le savoir !

    Il grimaçait. Ce type était bien trop bruyant pour son état actuel - le comble n'est-ce pas ? - et il n'arrivait à discerner qu'un mot sur cinq. « Exhibitionniste » ; « coupe » ; chapeau ; « dessus » ; « gourde.. » Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien raconter putain ?! Ces mots n'avaient rien à voir entre eux.. Sa grimace s'intensifiait, il n'avait pas la force de dire ce qu'il en pensait et de s'emballer comme il savait si bien le faire. Il allait devoir subir la suite de cette entrevue alors même qu'il ne lui était d'aucune utilité.. C'était vraiment douloureux comme sensation. Et le pire c'est qu'il se mit à joindre les gestes aux mots, sans réaliser l'état pitoyable dans lequel était Zōn : voilà qu'il lui mit une gourde sur la tête. Pour qui il se prenait à mettre sa.. gourde.. sur.. Une gourde ? UNE GOURDE ! Il l'avait jugé trop vite, il n'était pas si inutile que ça après tout, depuis le temps qu'il était à la recherche d'un spiritueux pour adoucir son âme.

    Merci mon bougre ! dit-il, l'eau à la bouche, en se dépêchant de saisir la gourde qui tenait à moitié sur sa tête pendant que son sauveur se plaignait à son tour d'un malaise - mais dont il n'avait, soyons francs, que faire pour le moment.

    En pliant toute la partie supérieure de son corps vers l'arrière, il porta la bouteille à ses lèvres, prêt à la descendre d'une traite. Lorsque le contenu du récipient entra en contact avec ses papilles, il poussa un loup soupir de satisfaction.. Mais s'arrêta très vite. La joues bombées, il fronça les sourcils. Quelque chose n'allait pas..

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Slw5


    Il cracha alors subitement tout ce qu'il avait accumulé dans sa bouche, et se tourna vers le nouveau venu les yeux hors de leurs orbites, complètement paniqué.

    MAIS C'EST DE L'EAU ÇA ESPÈCE D’ENFOIRÉ !! TU VEUX M'EMPOISONNER OU QUOI ?!

    Mais contre toute attentes - bien que la logique l'impose - ces quelques gorgées lui avaient fait du bien. Elles avaient quelques peu atténuées le feu qui brûlait en lui depuis qu'il s'était réveillé. Il se sentait un peu mieux.. Mais pour combien de temps ? Car pour ne rien arranger, deux hommes apparurent de la direction opposée, et se tinrent à une certaine distance volontairement : Zōn put apercevoir l'un d'eux arrêter l'autre d'un geste de la main autoritaire.

    Qui êtes vous, que faites vous dehors ? Le Gardien à ordonné le confinement ! Restez à bonne distance, et on ne vous considérera pas en tant qu’ennemis.

    Avant même qu'il ne réponde, ni même qu'il puisse process les informations qui lui avait été donné, l'homme aux yeux bandés, avec une nonchalance qui semblait lui coller à la peau, lui répondit en entourant son bras sur l'épaule de notre saltimbanque.

    Qui sommes nous ? Répondait-il au nouveau venu. Je suis Manji ! Et lui c’est … Qui t’es déja toi ?

    Gêné par une telle proximité masculine, Zōn lui répondit dans une expression tordue d'inconfort et de dégoût.

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 H5th

    M.. Moi c'est Zōn.. Mais j'peux vite devenir ton pire cauchemar si tu continues à me toucher comme ça.. dit-il, avant de reprendre à demi-mots en serrant les dents . J'me disais bien que t'étais bizarre à me donner de l'eau.. Tu dois faire parti de ces gens là..

    En les sommant de partir au plus vite pour ne pas avoir affaire aux conséquences du chaos qui régnait à la Ceinture Noire, l'homme au ton autoritaire exécuta quelques mudras. C'était donc un élu. Son visage, sa prestance lui disait quelque chose.. Et ce n'est que lorsque le second arrivant - celui qui s'était fait arrêter par ledit homme - l'interpella par son prénom, qu'il comprit. Et se rappela. « Seijaku. » Zōn grimaça et se tint le crâne fermement, laissant échapper quelques gémissements de douleur. « Le gardien. Confinement. » Et l'insight le frappa !

    Le voile opaque qui avait recouvert sa mémoire pour l'étouffer venait de se dissiper. Il se rappelait de tout. De l'épidémie qui frappait les bas-quartiers d'Asatsuyu et de son escapade dans ce qui en était vraisemblablement le foyer de propagation. Il se rappelait aussi de cette femme et de la défaite éclaire qu'il avait subit. Ses yeux s'écarquillèrent. Ce Manji ressentait un certain mal, n'est-ce pas ? Et s'il se sentait de cette façon après s'être rapproché de lui ? Était-il contaminé ? Il se dégagea instinctivement de l'étreinte de son acolyte de fortune pour reculer de quelques pas, l'air songeur. Dans ce cas, pourquoi n'agissait-il pas comme le reste des macchabées qu'il avait rencontré ? Tout s'entrechoquait dans sa tête, souvenirs et projections, réflexions et impulsions.. Jusqu'à ce qu'il se mette à rire. A gorge déployée. Ses mudras - et le discours de son acolyte - terminés, Seijaku se mit à grimper la façade qui lui faisait face.

    [...] Au fait, on fait quoi ici poto ? résonna finalement la voix de Manji - qu'il n'écoutait plus depuis un moment déjà - à travers ses songes.


    J'en ai aucune foutue idée de ce qu'on va faire.. Mais je sais ce qu'on ne va pas faire : rester ici bien sagement pendant que ces enfoirés s'amusent.. dit-il un large sourire aliéné dressé sur ses lèvres, avant de s'avancer de quelques pas pour s'adresser à Seijaku, placé en hauteur et à deux doigts de disparaître de leur champs de vision.

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 97un

    Yoooyoooooï ! ♫ Seeeeeijaaaakuuuuu de la Ceinture Noire ! ♪ hurla-t-il d'un ton mélodieux - étonnamment heureux - en pointant du doigt l'intéressé pour qu'il daigne s'arrêter. Ton nom a beau résonner comme celui du protecteur de ce quartier, tu n'arriveras à rien sans notre aide ! Ne laisse pas ta réputation te galvaniser, aussi légitime soit-elle ! Plus tôt, j'ai pu apercevoir le foyer de cette épidémie et est tenté d'avertir tous les mercenaires, avant de me faire mettre hors d'état de nuire par Azusa qui semble être impliqué, de près ou de loin dans cette histoire.. Alors, à l'heure où on parle, il est hors de question que je reste sans rien faire ! Il grimpa à son tour sur un bâtiment à l'aide de plusieurs cabrioles athlétiques, en faisant vibrer ses getas sur son toit une fois stabilisé. Je ne sais pas si ce sont ces plébéiens, ou la Doctoresse, mais tout porte à croire que je suis atteint par un mal similaire à celui de ces infectés : alors je vous suivrais en parallèle, à une certaine distance, afin d'être précautionneux.. Mais si tu essaies de m'arrêter, Seijaku, tu découvriras que le Draaaaagon de Tsuuuukuri est aussi têtu qu'il n'est splendiiiiiiide ! ♪

    Il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire, n'avait aucune idée de comment laver son honneur, ni même se débarrasser de ce mal, et encore moins de comment être efficient sans être une menace pour les autres s'il était réellement infecté.. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'allait pas rester passif dans cette histoire.

    Hey au fait ! Ton petit me doit une bouteille de saké de qualité, j'compte bien récupérer mon dû une fois tout ce bordel terminé ! dit-il, plus sérieux, les sourcils froncés - alors que le gamin n'avait rien à voir avec son manque d'alcool.

    Il ne comptait pas rester déshydraté non plus, apparemment.
    Shinonome Eirei
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 27
    Inscription : 22/03/2020
    Shinonome Eirei

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Shinonome Eirei Lun 13 Avr - 0:01


    À l’image d’une carpe voulant devenir dragon, tu remontes la cascade à contre-courant. Tu sais qu’un trésor se terre vers l’Est. Celui-ci t’attire. Une voix séduisante. Féminine. Elle corrompt ton esprit, ce doux susurre cherche à te rallier à sa cause. Ton poing est fermé. Solidement. Ta nuque laisse s’écouler plusieurs larmes de sang. De tes propres doigts, tu as arraché la marque viciée. Tu seras le Veilleur.

    Celui qui veille sur les siens. Sur la Ceinture Noire. Ton esprit cartésien t’intime que les renforts sont sur le point d’arriver. Si tu as su évoluer dans un tel charnier, d’autres le peuvent.

    Une grande place se trouve devant toi. Une innombrable quantité de corps sont retranchés ici. D’aucuns ne réagissent à ta présence. Tu n’es qu’un fantôme errant dans ce cimetière. Comme tous les autres finalement. Tes yeux opalins s’en rendent compte ; ils n’ont plus du tout une once de personnalité propre. Ce ne sont que des pantins de chair... Voilà ce qui t’arrivera.

    Un combat contre la montre. Un combat contre ta propre bestialité.

    Une voie s’ouvre pour ta personne. Une haie d’honneur. Un tapis rouge. Maculé par le sang des innocents. Derrière ton imposante combinaison, ton faciès se fronce. La colère pulse dans ton système sanguin. Au bout de cette impasse, Azusa trône en maitresse. Cela te saute aux yeux. Vous êtes identiques. Rongés par le même mal. Zebrures de jais, teint blafard. Une bague est portée. Bien que d’ordinaire tu ne l’aurais pas remarqué, ce cas est différent. Un sigil identique à ton sceau. Tu percutes.

    À l’instar des zombies, tu ne peux lutter contre son appel. Tes jambes marchent vers elle, sans que tu ne puisses résister. Un silence d’outre-tombe règne. Ton cœur n’a jamais été aussi calme, en paix.

    Tu marches vers ta destinée. Inoffensif, tu l’es et le restera. Ton âme est muselée. L’imposant rouleau contenant toutes tes techniques chu au sol. Ton manteau en cuir le rejoint. Gants, chapeau, tissus couvrant ton faciès, chandail, ton corps à la volonté de rejoindre son créateur sans aucun artifice. Ton corps maudit, maladif, est visible pour tous. Les veines pulsent sur l’intégralité de ton rachitique corps.

    La parole féminine change de ton. Caverneuse voix. Tu la reconnaît. C’est la même voix qui hante tes songes. Tu t’es privé de sommeil en cette raison... Mais dans un tel état de transe, tu n’es capable de rien. Un simple pantin de chair. Voilà ce que tu es devenu. Par réflexe, tu ploies le genoux en sol. Ton visage fixe le sol. Tu n’oses pas écouter ton maître. À mesure que l’entité s’exprime, une pléthore de souvenirs remontent à surface. Tu les avait scellé... en vain.  

    Fait surprenant, tu vois tes scarifications se refermer. L’hémostase que tu contrôlais échappe à tes ordres. Tu comprends ; tu ne pourras attaquer Azusa. Ton visage quitte enfin le sol. La place est déserte. La marée cadavérique se répand dans la Ceinture. Tu aurais aimé libérer ta technique ultime... mais l’ataraxie est trop forte. Impossible pour toi d’exécuter le moindre signe incantatoire. Tu es brisé. Dominé. Dompté.


    Une hallucination se joue de toi. Ton regard se déporte légèrement sur ton côté droit. Ton myocarde se contracte. Ton âme souffre. Tu le vois. Ton fils. Non pas en tant que nourrisson, mais en tant qu’enfant. Il a deux ans. Lui aussi est atteint pas la maladie. Il arbore un horrible sourire. De ceux pouvant glacer le sang d’un homme. Ton poing percute le sol. Ta tête se rabaisse, la longue chevelure grisâtre tombe sur ton visage. Tes mains se posent contre le sol. Tes doigts enserre la terre. Tu souffres bien plus qu’auparavant. Cette vision est pire que mille et une torture.

    « En effet. Je ferai tout mon possible... Je vous permettrez de renaître... » Ta senestre rencontre un cahier. Le Livre. « L’enfer est un si bel endroit pour une résurrection... Nous irons ensemble, main dans la main. Nous rejoindrons les berges où les âmes damnées souffrent éternellement. » Tu luttes contre ta propre volonté. Elle souhaite te garder agenouiller. Ton corps, au prix d’un effort insurmontable, parvient à se stabiliser en position debout. « VILE CRÉATURE. Tu n’auras jamais le contrôle sur nos terres. Tu as raison sur une chose ! Je revendiquerai la Ceinture Noire... Au nom de l’Humanité seule. Je veillerai sur ce peuple dont j’incarne la Volonté... Nous te chasserons. Nous te traquerons. Nous te tuerons. » Allant de concert avec tes propos, le point initial de ton infection – le livre – est brandi. Tes doigts se referment sur cet antique artefact et le déchirent en deux. « DISPARAIS DE MA TÊTE MAINTENANT !!! »

    Un acte probablement inutile. Tu n’en sais guère rien. Ton esprit t’a juste susurré cette idée. Et si ce sceau comme ce livre étaient les principaux catalyseurs de la maladie ? Qu’importe la suite des événements. Tant que l’espoir subsiste dans le cœur de l’Humanité, un autre homme pourra brandir le flambeau de la Ceinture Noire et la guider hors des griffes de ce parasite.

    機密 ⬩ KimitsuLivre mystique1 Emplacement

    Un ouvrage d’origine inconnue ayant marqué la chair comme l’âme du Shinonome. Ce livre renferme l’ensemble des recherches du savant tout comme des informations provenant d’un temps ancien. Eirei s’efforce de percer les mystères qui s’y terrent.

    [/b]
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Le Conteur Lun 13 Avr - 0:51


    map

    Dans le quartier confiné

    Contre toute attente, @Urawase Yagūra prit la décision de s'écarter du chemin du chef du groupe pour s'assurer du respect du confinement du peuple de la Ceinture Noire. Un but noble, assuré par les quelques sentinelles du Gardien déployées ici et là, mais qui avaient certainement besoin d'un coup de main pour quadriller le quartier entièrement. Ainsi, après de brefs adieux, l'élu incandescent décida de s'enfoncer dans les ruelles limitrophes, zieutant autour de lui à la recherche de fraudeurs potentiels. Tandis qu'il progressait vers l'inconnu, toutefois, des étranges symptômes se firent ressentir. Certes, du fait de sa bénédiction, le mercenaire avait toujours plus ou moins chaud. En hiver, il n'avait aucun problème pour résister aux températures les plus froides, et bien souvent, il pouvait se permettre de sortir torse nu malgré un climat difficile. Pourtant, ce jour-là, en pleine traque des non-confinés, il prenait chaud. Son organisme commença à suer par tous les pores de sa peau, signe d'un début de fièvre fulgurant. Un léger étourdissement lui fit regretter cette enjambée de trop, alors que quelque chose allait visiblement mal en lui. Que se passait-il ? Pendant cette introspection opportune, une voix fusa des toits pour héler l'élu. Une sentinelle, arc en main, corde tendue, avait décidé de rappeler l'étranger à l'ordre.

    « RENTREZ CHEZ VOUS, PAR TOUS LES DIABLES ! CE N'EST PAS UN EXERCICE ! »

    Une flèche fusa en cloche pour atterrir à côté du mercenaire. C'était un premier avertissement.

    S'inspirant de l'idée de son collègue de circonstance, @Fujiwara Ahmya décida elle aussi de s'aventurer dans la zone confinée, mais à l'opposée de l'explorateur des Bois maudits, afin de faire régner la parole du Gardien, comme de celle de Seijaku, ayant approuvé le confinement. Puisant dans son énergie physique, la femme s'engouffra à son tour dans les ruelles de la Ceinture Noire. Ne restait plus qu'à voir le résultat de cette initiative – en espérant que ces divergences d'action n'aillent pas à l'encontre du salut du Quartier des épices.

    Sur sa route, @Seijaku rencontra de précieux alliés. En échange du départ de Yagura et d'Ahmya, trois nouveaux éléments se rajoutèrent à son groupe d'intervention : @Haitatsu Hayai, @Manji, et @Tsukuri Zōn. Tandis que la « quatrième tête de la Triade » – comme certaines âmes de la Ceinture Noire aimaient le clamer – s’aventurait sur les toits pour avancer vers le cœur de la contamination – du moins l'endroit qu'il jugeait le plus légitime en l'absence de toute information et capacités sensorielles – la majorité de ses hommes demeurèrent au sol. Il fallait être incroyablement agile, ou être capable de maîtriser finement son chakra, afin de grimper une façade aussi facilement, et ainsi évoluer en hauteur. Toutefois, l'énergie insufflée dans cette campagne ralliait les foules. Droit devant eux s'agitaient de terribles puissances, et il était tentant d'approcher la ruche pour y traquer la reine.

    À la croisée des chemins des différents élus, il y avait de quoi intriguer le Kabuki @Tsukuri Zōn. Ces rêves, aussi lointains semblaient-ils, gagnaient en crédibilité à mesure que l’icone du Théâtre de la Demi-Lune retrouvait conscience. Pourquoi la Doctoresse l’aurait-il agressé ? Pourquoi s’était-il retrouvé dans une rue déserte, en possession de ses armes, victime d’une soudaine poussée de fièvre ? Était-il contaminé, lui aussi ? Pourtant, sa conscience allait bien. Il ne présentant aucun trouble de la personnalité. Aucun vertige ; aucun désir de dévorer le foie de son prochain. Était-il devenu malgré lui un porteur sain ? Et que risquaient donc ses proches ?

    Malgré la discussion trépidante des deux silhouettes plantées en pleine rue, @Haitatsu Hayai ne put suivre le fil conducteur de la rencontre. Trop d'éléments, de spectres, de fardeaux gravitaient aux alentours. Outre l'aura néfaste, invisible, insidieuse qui émanait de cet endroit charnier, l'élu croulait sous l'effet de son empathie démesurée. Cet excès d'émotions négatives l'inondait d'informations. Et tous ces signaux semblaient converger vers le sud-est, où une concentration gigantesque de souffrance mentale et physique crevait le ciel. Il n'y avait pas besoin de se concentrer là-dessus. Ce fut comme un soleil en pleine nuit. Et il semblait bouger.

    Dans la zone de guerre

    La franchise brutale de @Tomoe Mirai laissa le Gardien pantois. Elle connaissait son état. Elle savait pertinemment qu'elle était contaminée. Et son allure meurtrie confirmait la chose. Pourtant, l'élue ne se laissait pas abattre. Malgré le fâcheux destin, et sa probable lobotomie, la femme avait décidé de prendre les armes, et d'agir. Un sens de sacrifice, ou de la vengeance, qui faisaient écho dans l'âme de Matsudaïra Jin.

    Perché sur son promontoire, à une distance convenable de la femme de main du clan Kodama, la tête de la Triade perçut le temps au ralenti. Un poids lui remuait les tripes. Son organisme violé réclamait de l'air. Il ne l'avait jamais vue auparavant. Et pourtant...

    « Merci beaucoup pour ces informations, Tomoe Mirai. Cela nous sera utile. Si j'étais mauvaise langue, j'aurais certainement pointé du doigt la "Doctoresse", qui n'a pas fait parler d'elle depuis le début de cette contamination. Au pire moment, elle est introuvable, évidemment. Mais... il va falloir s'assurer de cette théorie. Ce serait une belle ironie du sort... » commenta-t-il pour lui, tout bas. « Vous faites preuve de courage. De persévérance. Ça se perd, de nos jours. » souligna le Gardien. « Restez loin de ces hommes sains, et nous ferons tout en notre possible pour abattre la source de ce fléau. Ensemble. »

    Pendant ce temps, dans une ruelle en contrebas, tiraillé par un dilemme cornélien, @Masui devenait le témoin d’une vérité dérangeante. Au loin, une armée noire s'approchait d'eux. Calme. Lente. Silencieuse. Quasi invisible, en somme, alors qu'on s'attendait à des ennemis bien plus sauvages. Néanmoins, ils étaient bien là. Eux ; les contaminés. Ils progressaient ensemble, au pas, infiltrant les nombreuses rues de la zone proche du foyer présumé. Le mal se répandait. Ce qui était jusqu'alors contenu... se propageait. Mais pour assouvir quel dessein ?

    Rapidement, les hommes du Gardien remarquèrent la même chose. Depuis leur hauteur, ils avaient accès à davantage d'informations ; notamment le fait que leur rue n'était pas la seule grouillant de monde. Rues et ruelles commençaient à être bondées, telle une plage submergée par une marée ascendante.

    « Jin ! À quatre heures ! »

    Le concerné zieuta vers la direction indiquée. Ses yeux s'écarquillèrent aussitôt. Autant ? Lui qui pensait le confinement efficace, au vu de l'absence de cas graves dans une majorité de la Ceinture Noire, se rendit compte qu'il avait sous-estimé la virulence du foyer présumé. Des créatures humanoïdes, par centaines, déambulant dans les entrailles de la banlieue. Des êtres humains touchés par un mal inconnu, le faciès déformé par cette horrible maladie. Étaient-ils décédés ? Fallait-il déjà pleurer la mort de ses proches ? Craignant une confrontation directe avec cette armée infinie, le Gardien dut se résoudre à confier des informations à sa nouvelle alliée.

    « Ces gens ne sont pas condamnés. Ils sont toujours vivants. Vous m'entendez, élue ? » Il avait ressenti son chakra au moment de son inspection. « Quelque chose les contrôle. Ne tuez personne. »

    Jin fit aussitôt apparaître un javelot dans sa main droite. Le peuple comptait sur lui. Le village, même. Il ne pouvait ni décevoir ses alliés, ni les innocents privés de leur libre-arbitre. Quitte à se sacrifier pour eux.

    « L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur. »

    Vous pouvez aiguiller l'intervention du Gardien et de sa troupe. Il aimerait visiblement passer outre cette vague pour atteindre le foyer.

    L'escouade de @Seijaku de la Ceinture Noire avait un train de retard sur les autres, mais leur cadence leur permis de rejoindre la zone dangereuse en quelques minutes seulement. Seulement, ces quelques minutes avaient permis à l'armée de contaminés de prendre ses aises, infiltrant les trois-quarts de la zone mise sens dessus-dessous. Depuis les toits, Seijaku put constater l'afflux de pantins à l'horizon, ce mouvement calme et silencieux contrastant assurément avec les mauvais rêves de @Tsukuri Zōn. Ces entités dépourvues de conscience ne sautaient à la gorge de personne. Elles ne détruisaient rien, et n'escaladaient pas les parois de leur environnement à la recherche de proies. Elles marchaient, tout simplement. Tout droit. De manière ordonnée. Sans déambuler.

    Jusqu'à ce moment.
    Celui où l'on mit le feu aux poudres.


    Il avait suffi que @Manji cligne de l’œil pour être surpris. Cette armée solennelle venait d'arracher son masque stoïque pour réveiller les pulsions d'une Humanité primitive. En un temps record, les créatures se déchainèrent dans toute la zone, dans toutes les rues. Des portes furent aussitôt enfoncées ; des vitres éclatèrent en morceaux. On y voyait même quelques spécimen téméraires en train d'arracher, à la main, des pans d'un mur en terre cuite d'une maison bientôt pénétrée. Les choses ont embrayé la deuxième vitesse. Tel un raz-de-marée, elles escaladent tout obstacle sur leur chemin, avalant parois et toits pour annihiler toute construction humaine – et revendiquer de nouvelles recrues. Car il y avait bel et bien des innocents, dans ces bâtiments. Des victimes confinées, saines pour la plupart, qui ne pouvaient que subir cette invasion massive.

    Devant ce drame, la rage d'@Haitatsu Hayai décupla. C'était le seul moyen pour résister à cette pression constante, et de plus en plus sourde, qui assommait son esprit. Tant de douleur. Tant de souffrance. Tant de peine. Une masse informe, implacable, qui ne faisait pas la différence entre sain et contaminé. Ces "voix" n'étaient pas celles des victimes confinées. Elles ne représentaient qu'un trop faible pourcentage. Non ; ces "voix" provenaient de chaque contaminé que l'élu avait dans son champ de vision. Des créatures mortelles, violentes, affamées, dont la conscience collective hurlait de regret. Ils étaient vivants. Pire : ils assistaient aux affres de leurs enveloppes charnelles. Des pères massacraient leurs propres enfants. Des animaux nageaient dans l'incompréhension tandis qu'un étrange instinct grégaire les poussait à dévorer leurs maîtres. L'enfer avait posé un pied sur terre.

    Mirai et Masui ne sont pas dans la même rue que vous. Vous voyez des silhouettes, au loin, à plusieurs pâtés de maison.

    Dans l’œil du cyclone

    Adam et Eve se faisaient face. Les deux moitiés d'un tout capable de relever l'Empereur-Roi. Deux enfants ; deux créations ; deux progénitures. Deux destins croisés. Le martyr et la bourreau. Deux êtres touchés par la Grâce de Dieu. Deux anges. Deux démons. Deux vecteurs. Deux seigneurs. Hélas, ce couple était condamné à disparaître. Dans une clairvoyance inespérée, le maudit avait décidé de refuser l'Offrande de son Maître. La marque sur sa nuque, comme le grimoire lui ayant insufflé pareille énergie, étaient de trop dans sa vie. Celle de son fils avait dû être sacrifiée, au rythme des sanglots de la famille Shinonome. Et tout ça pour quoi ? Pour exaucer la prophétie d'un homme bien trop ambitieux, incapable d'accepter son glas. Le Premier des Hommes.

    D'une force surhumaine, entre désespoir et fulgurance de son chakra, l'encapuchonné mit à mal la résistance du livre. Pris de ses deux mains, la reliure au centre de sa mire, il tira de chaque côté à en découvrir de nouveaux muscles dorsaux. À défaut de cracher sur la proposition d'Azusa, comme sur son visage, @Shinonome Eirei déchirait le pacte avec le diable qu'avait tant hanté son passé. Ce qu'il aurait dû faire depuis tant de temps déjà.

    « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »

    La voix traversa les gorges de tous les pantins de la Ceinture Noire. Celle de la Doctoresse se brisa dans un hurlement strident, d'un timbre à glacer le sang, effleurant des fréquences aigües inaudibles de l'ouïe humaine.

    L'alchimiste s'effondra.

    Ventre sur le sol, sa conscience quittait le foyer de contamination. Il n'était pas mort, non. L'homme respirait encore. L'homme respirait mieux, même. Peu à peu, le Stigmate de l'Empereur-Roi quittait son corps. Les stries horribles, les veines noirâtres, la peau zébrée – ce déguisement profane avait subi le même destin que le grimoire des Temps Anciens. Le lien s'était estompé. Le sacrifice vital qu'exigeait le Trésor avait disparu, emportant avec lui les deux fils de la lame. Le chakra du Marqué n'était plus. Sa malédiction sanguine n'était plus. Son fardeau n'était plus. Et de son sacrifice ultime, l'une des ancres de l'Empereur-Roi relâcha son emprise sur la Ceinture Noire.

    « QU'AS-TU FAIT, PROFANE ? »

    Tous entendent cette injonction. Pendant cette brève fenêtre, l'ensemble des pantins se figent, le corps transi par une énergie dominatrice, servant de vecteurs à un cœur en colère. Pendant cette brève fenêtre, l'ensemble des pantins deviennent inoffensifs, vous permettant de les approcher, voire de traverser leurs rangs. Pendant cette brève fenêtre, le lien invisible qui contrôlait l'ensemble des pantins se fragilise, libérant certains citoyens de leur torture. À l'instar de Shinonome Eirei, un tiers de l'armée s'effondre, retrouvant subrepticement leurs attributs humains. Mais le porteur de la Troisième Ancre avait dû payer un prix fatal pour sauver l'Humanité.

    Ton grimoire était l'une des sources de la contamination – mais aussi ce qui t'a donné ton Pouvoir. Sans le grimoire – et la marque sur ta nuque – tu redeviens normal. Tu retrouves une apparence humaine. Ton lien avec le chakra n’est pas rompu, mais la magie occulte du grimoire ayant parasité ton système chakratique depuis des années, il te faudra du temps pour retrouver ton niveau. Félicitations !

    Rappel : tout joueur se rapprochant d’un contaminé devra faire un !roll 1d20 dans le canal #roll du Discord. En fonction de votre résultat, modifié par des malus circonstanciels disponibles ci-dessous, votre personnage pourrait être contaminé à son tour. Du fait de votre proximité (pas de contact nécessaire, être dans une zone moyenne suffit) avec @Tsukuri Zōn, @Manji, @Seijaku et @Haitatsu Hayai doivent lancer un dé. Les senseurs peuvent avoir un mauvais pressentiment durant tout ce déplacement, comme si quelque chose rôdait autour de vous.

    Touche = +2 au résultat. (Ex. : votre personnage prend un coup.)
    Prise = +5 au résultat. (Ex. : on prend le bras de votre personnage.)
    Entrave = +10 au résultat. (Ex. : on plaque votre personnage au sol.)

    Sur 19+ : personnage contaminé.
    Sur 24+ : perte de conscience du personnage.

    codage en libre service :
    À partir de cette réponse, aucun nouveau participant ne peut rejoindre cette Menace.
    Vous avez entre 72h et 96h pour répondre !
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Urawase Yagūra Lun 13 Avr - 13:01

    Stigmate de l’empereur-roi
    Intrigue

    L’acte du cracheur de feu n’avait rien d’héroïque, s’il avait décidé de faire le tour, c’est tout simplement parce qu’il ne maitrisait pas aussi bien son Chakra que Seijaku et par conséquent, grimper aux murs sans prendre de risques était pour lui impossible, alors il se résignait à la solution la plus adaptée à sa condition, faire le tour, comme les gens normaux.

    Cela dit, ce n’était pas sans risques non plus de vouloir contourner le bâtiment car face à lui se trouvaient deux élus. Impossible pour le cracheur de feu de savoir s’ils étaient des contaminés ou non, mais le tempérament suicidaire de l’Urawase lui fit un mauvais tour. Il ne pris guère l’information d’ailleurs, il ne leur adressa aucun mot, il se contenta simplement de passer à coté, comme si de rien n’était.

    Chevauchant les mètres rapidement à l’aide de grandes enjambées, l’Urawase parcourait les rues autour du bâtiment, observant de gauche à droite afin de trouver quelconque villageois ne respectant point le confinement. Mais alors qu’il s’enfonçait, l’élu semblait peiner à garder un rythme de course homogène.

    Les battements de son cœur s’accéléraient au point de lui troubler la vue, des sueurs froides apparaissaient sur son faciès. La température de son corps avait drastiquement augmenté et il était impossible pour le garçon de comprendre ce qui lui arrivait. Une halte s’imposait. Les mains contre le sol, à genou, l’Urawase tentait de reprendre son souffle tant bien que mal. Les minutes passaient et les détresses respiratoires s’atténuaient, mais son état corporel lui, n’avait guère évolué.

    De force, il tentait de poursuivre sa route. Mettant un pied en opposition afin de reprendre ses appuis, une flèche tombait non loin de Yagura, une voix retentissait par la suite. « RENTREZ CHEZ VOUS, PAR TOUS LES DIABLES ! CE N'EST PAS UN EXERCICE ! ». Qui avait osé faire ca ? De part sa contamination soudaine, l’Urawase perdait le contrôle de lui-même petit à petit. En ayant mirer cette flèche, Yagura se sentait agressé. Titubant, il injecta de sn Chakra à l’intérieur de la flèche qu’il ramassa aussitôt. Incontrôlable, il jeta la flèche en direction de son propriétaire. La flèche se logeait dans l'épaule de l’agresseur de Yagura.

    « Mourir… il faut tous les faire mourir… »

    L’Urawase continuait alors sa marche bancale, dénuée de toute humanité, la contamination ayant pris le dessus, il était méconnaissable.

    Résumé du RP:
    Haitatsu Hayai
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 7
    Messages : 13
    Inscription : 08/04/2020
    Haitatsu Hayai

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Haitatsu Hayai Lun 13 Avr - 16:13


    C’était par là, il en était sûr et certain. Cela ne pouvait pas être dans une autre direction que celle qu’il pointait machinalement. Au bout de cette dernière, la scène qui se jouait aurait dû l’anéantir, mais son esprit en overdose n’était même plus capable de raisonner humainement. La rage le consumait, elle était une conductrice merveilleuse.

    Le brun ne contrôlait plus ses pas, il était appelé, attiré. Spectateur du chapitre macabre, il allait passer acteur, récepteur de la punition ultime, conscient de l'inconscient de tous les bourreaux qui n’étaient en fait eux-mêmes les victimes. Victimes de leur propre corps, spectateurs tout comme lui de l’horreur, parfaitement conscients, horrifiés et impuissants. Prisonnier de leur propre enveloppe charnelle, d’une volonté plus forte qu’eux. Torturés de la façon la plus cruelle qui soit.

    Quelque chose sonnait à l’unisson ici et le submergeait, frustration, détresse, tous ses signaux venant de toutes parts, tous ses regards livides et pourtant il percevait leurs âmes tourmentées. Avec elles autant d’appels à l’aide pour les arrêter, les sauver d’eux-même. Si l’homme était plus un observateur qu’un homme d’action d’ordinaire, en ce jour, la règle fut grandement enfreinte. Il avait marché sans se soucier de quelconques accompagnateurs, pour la simple raison qu’il ne pouvait pas maîtriser ses pas. Comme un papillon hypnotisé par la lumière qui était désormais à quelques centimètres de la vague venant lui arracher les ailes.

    Et là, il y eut le hurlement d’un gamin d’à peine une quinzaine d’années, le corps de Hayai bougeait de lui-même pour porter l’assistance au milieu du chaos, bravant le bon sens, non, c’était toute cette hargne (la sienne et celle des autres)  qui éprouvait le besoin d’imprégner ses poings du sang d’un monstre. Puis alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres, son déchirement littéral à lui et le sien imagé. Le sang lui tapissait le visage à l’instant suivant, il pouvait ressentir le lien qui unissait les deux êtres qui lui avaient fait face.

    L’accablement d’un père, meurtrier sauvage de son propre fils malgré lui, son espoir aussi à chaque coup qu’il mettait pour le repousser, sa détresse à chacun qu’il recevait et cet avertissement comme quoi il ne pourrait pas gagner cette bataille. La rage qu’il éprouvait en tapant comme un enragé était bien celle du monstre… Celle du géniteur voulant se punir de son propre acte. Sur sa gauche un plus jeune gamin terrifié ne pouvait plus bouger, il hurlait de toutes ses forces devant la mort bestiale de son frère aîné.

    Toute la rage et la colère de ce monde n’auraient pas pu permettre à Hayai de mettre le coup de grâce au monstre, même s’il ‘l'avait pu, car il n’en était pas un. Mais l’adversaire possédé, lui n’allait pas hésiter une seconde à lui arracher le coeur s’il lui en donnait l’occasion. Hayai se calmait un peu en observant l’enfant éveillant en lui d’autre instinct, il se contentait alors de ramasser le petit traumatisé. Et qu’à l’instant où il l’eut contre lui sanglotant qu’il se rendit compte qu’ils étaient encerclés, plus de retraite possible sur terre.

    Apercevant une silhouette sur les hauteurs proches, il imitait le Don de ce sinistre endroit en escaladant une façade le petit dans son dos, pour se mettre à l’abri sur un toit. Lui ne pouvait compter que sur la force des bras pour se faire et sa capacité à trouver des prises sur la façade meurtrie. Il s’empressa, comme si sa vie en dépendait et c’était le cas.

    “ Aidez-moi à monter le gamin, je suis coincé ! “

    Mais le plan n’allait pas se passer sans accroc.

    Hayai sentait une douloureuse pression dans ses jambes, quelque chose qui les étreignait et l’empêchait d’avancer. Il serrait les dents en s’agrippant de toutes ses forces tandis que l’entrave remontait sur le bas de son corps, un poids lourd et ce bruit significatif, il ne voulait pas regarder, pas encore, pas avant d’avoir encouragé son protégé à continuer de monter. Mais le garçonnet était trop terrifié pour bouger, il était si près de ce sommet, mais seul, pouvait-il y arriver ?...

    “ Ne regarde pas en bas. “

    Lui suggérait Hayai pour le rassurer, en contrebas, la pression pour lui faire lâcher sa prise se faisait plus forte, c’était lui qui ne pouvait plus bouger sous peine de tomber dans la masse d’assaillants. Et ça il ne pouvait pas se le permettre avec le gamin sur le dos. Indications qu’il donnait en serrant des dents sans même être sûr qu’il avait su attirer l’attention du don dans ce raffut. Le cri du gamin allait devoir l’alerter lui, ou un autre, au moins s’il était près, car il perça les tympans du brun. C’était que le pauvre enfant avait regardé en bas...

    Il y avait une horde empilée accrochée aux jambes de son porteur, une contre laquelle il luttait pour monter sans réussite…


    Résumé :


    Shinonome Eirei
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 27
    Inscription : 22/03/2020
    Shinonome Eirei

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Shinonome Eirei Jeu 16 Avr - 11:03

    Une implosion, voilà ce que tes cellules subirent au moment où tes mains ont déchiré l’ancre de l’Empereur-Roi. Une douleur indicible qui s’écoule dans l’ensemble de ton organisme. Sous la puissance de cette blessure, tu reste muet. La douleur t’arrachant la plupart de tes sens.

    Tu as l’impression que l’on t’a ôté un organe. Une chirurgie à cœur ouvert.

    Ton corps pulse de moins en moins. Allongé au sol, sur le ventre, tu peux voir les zébrures noires se rétracter peu à peu. Le mal s’en va. Aurais-tu réussi ? Tu essayes de te relever, en vain. Ton corps redémarre. Deux ans maintenant que tes poumons n’ont pas respiré par eux mêmes. Tu n’es plus le même homme. Tu ne te sens plus intrus de ta propre personne.

    Happé par les hallucinations, tu n’as même pas eu l’opportunité de voir le visage d’Azusa se tordre de douleur quand son réceptacle a été détruit. Non. Ton visage est resté tourner vers une seule direction. Ton fils. Son visage ravagé par la maladie, à la limite de la putréfaction, change. Il devient plus humain. Plus chaleureux. Ses traits maudits redeviennent ceux de l’ange qu’il a été. Jadis.

    Ses bras s’ouvrent. Il vient vers toi alors que tu ne peux plus bouger. Son petit corps tout chaud t’enlace. Tu jurerais entendre les battements de son cœur. Perfide illusion. Un sourire s’ancre. Tu aimerais que le moment dure éternellement. N’est-il pas temps de le rejoindre ? « Je suis fier de toi... Papa. » Tes yeux se ferment. L’inconscience te love. Morphée réclame le dû qui lui a été retirer depuis maintenant deux longues années.

    Tu es hors-combat. Probablement contaminé par la présence de l’ancre spirituelle face à toi.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tomoe Mirai Jeu 16 Avr - 20:54

    Je ressentais une profonde reconnaissance envers Jin, mes yeux humides trahissant sans discrétion mes sentiments. J’étais à bout et je ne pouvais plus le cacher. Mon crâne me semblait en ébullition et mes muscles douloureux. Il était hors de question que je perde cette lutte interne - j’étais prête à tout pour tenir. Mais le poids sur mes épaules était si lourd… Avoir pu partager mes informations, savoir que je n’étais plus seule, cela me réconfortait énormément. Si je tombais, il y aurait quelqu’un capable de sauver les enfants. Jin était un élu, tout comme moi. Il avait ses chances.

    Je me contentais d’un hochement de tête pour lui faire savoir que j’avais compris ses instructions. Rester à distance de tous les autres, rien d’impossible. Le Gardien semblait en savoir plus que moi sur la contamination, il ne me restait plus qu’à lui faire confiance…

    Un injonction me fit tourner la tête. Le rassemblement de la place était en train de se répandre… Une bonne nouvelle pour nous ?

    Les dernières informations de Jin m’arrachèrent un soupire de soulagement. Alors, ils n’étaient pas condamnés - rien n’était perdu. Que l’information soit sûre ou non, je décidais de m’y rattacher de toute mes forces. Il me fallait un moteur pour continuer à lutter - voilà que je venais de le trouver. Me redressant, peu assurée malgré ma posture, je fis une rapide analyse de la situation.

    - “Gardien ! Ce sont tous ceux qui étaient sur la place, là où j’ai vu la femme. On a peut-être une chance de s’occuper d’elle sans avoir son armée sur le dos maintenant qu’ils se répandent en ville. Il faut foncer jusqu’à la place en continuant par les toits, j’ai réussi à arriver jusqu’ici comme ça.”

    Mon plan était simple : rejoindre l’épicentre, détruire la source du mal.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Seijaku Ven 17 Avr - 9:18

    À la vue de cet étrange individu, Seijaku troqua son air sérieux pour un sourire déguisé. S’il ne faisait pas confiance aux étranger, il faut avouer qu’une âme semblant vouloir se jeter corps et âme dans la gueule du loup ne pouvait être que bienvenue dans la petite troupe… à condition qu’il tienne ses distances. « Soit, ouvres moi la voie et je te suivrai. Cependant, Dragon de Tsukuri, si jamais tu es aussi stupide que tu en as l’air, alors je te laisserai seul, confronté aux démons qui arpente la ceinture noire. » Un flash vint illuminer le visage du Gyousha, alors qu’il s’allumait une énième cigarette. « Et si tu m’amènes à la Doctoresse, alors je t’offrirai le meilleur sake, de quoi faire pâlir d’envie même les plus grands nobles de la colline. »

    Une fusée détonna au loin, signe que l’heure n’était plus à la discussion, mais bien à l’action. Il laissa monter les plus vaillants sur les toits des bâtiments tandis qu’il menait la voie, en route, il fut rejoint par une autre âme en peine, c’était Hayai, qui non sans difficulté, était parvenu à grimper sur les toits. Il ne l’attendait pas, mais une paire de bras en plus ne saurait être refusée.



    Un signe de main vint arrêter l'avancée de la troupe sur les toits, aussi protégés qu'ils soient, perchés là haut, Seijaku ne put que constater l'afflux de sans âme, déambulant dans les rues. Un nouveau signe fut lancé, cette fois afin de s'abaisser pour rester discret pour ne pas éveiller l'attention de cette horde sans visage, qui, tel un amas de zombie écervelé, marchait d'un pas las, sinistre et morbide. Comme si toute conscience leur avait été ôtée, ils agissaient dans un esprit de rûche. Il put apercevoir Yagura, en contrebas qui au vu de sa démarche, semblait assez mal en point. Peut être que... Il se tournait désormais vers Zon, qu'il regardait d'un oeil vindicateur. Jusqu'à présent, ils n'avaient eu aucun problème, mais une seule rencontre avec ces deux types, plus tôt auparavant, avait suffi à mettre dans le mal le Tekiya... lui qui ne souhaitait pas prendre parti, allait sûrement devoir reconsidérer ses options désormais.

    Cependant, Seijaku ne s'attarda pas plus longtemps sur ce point, en réalité, tout cela n'était que le juste retour des évènements ; s'il l'aurait suivi là-haut, peut être qu'il serait encore en bonne santé... mais dans ce cas, pourquoi Seijaku ne ressentait rien? Peut être que garder ses distances, comme il l'avait fait jusqu'à maintenant, suffisait à endiguer la propagation de ce fléau. Tout cela n'était cependant que le début des emmerdes, car soudain, la horde s'activa. Tel une horloge venant marquer l'heure actuelle d'un carillon, c'est désormais toute la banlieue qui s'activa. La horde venait de se déchaîner.

    Lorsqu'il vit le carnage qui se produisait en bas, Seijaku eut un rictus d'effroi imprimé sur le visage... alors, le problème était bien plus réel que ce qu'il avait pu imaginer. Sans perdre un instant, il se retourna et déclarait : « Dragon de Tsukuri ! Il n'y a plus de temps à perdre, mènes la voie, conduis nous au coeur de tout ça, la survie d'Asatsuyu en dépend. »
    Tsukuri Zōn
    硬派 Kouha
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 47
    Messages : 32
    Inscription : 27/03/2020
    Tsukuri Zōn

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tsukuri Zōn Ven 17 Avr - 17:30


    Soit, ouvres moi la voie et je te suivrai. Cependant, Dragon de Tsukuri, si jamais tu es aussi stupide que tu en as l’air, alors je te laisserai seul, confronté aux démons qui arpente la ceinture noire. Et si tu m’amènes à la Doctoresse, alors je t’offrirai le meilleur sake, de quoi faire pâlir d’envie même les plus grands nobles de la colline.

    Le clan Tsukuri était connu pour ses raffineries et ses alcools de qualité. Et pourtant, ce type se targuait de pouvoir lui procurer un alcool qui ferait jalouser ceux même dont on s'arrache les breuvages.. Il savait comment lui parler. Son intérêt était porté à son paroxysme. Son sang faisait vibrer ses vaisseaux, tant l'excitation généré par ce chaos l'animait.

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 C01y

    Qu'opprobre soit porté sur ton établissement si tu ooooooses surestimé la qualité de ta liqueur, Seijakuuuuu de la Ceinture Noire ! rugit-il en lui pointant du doigt, tous deux séparés par une bâtisse plus basse que leur perchoir respectif.

    Mais alors que Zōn allait prendre appuie pour diriger vers le groupe où ses souvenirs - qui se voulaient de plus en plus consistants et réels - dessinaient le foyer de la contamination, des gémissements, suivit d'un appel à l'aide, lui parvint. Sur le flanc du bâtiment où trônait Seijaku se tenait un homme qu'il put aisément identifié comme étant leur cadet, peinait à grimper, en prise avec l'un des contaminés, un enfant sur l'épaule. Un nouvel élu ? Une âme supplémentaire ne serait pas de refus, au vu de ce qui les attendait. Le premier réflexe du Kouha eut été de porter la main à son sabre, mais son humanité arrêta son geste. Si ce contaminé représentait une menace réelle, il n'en restait pas moins un civil manipulé par une force dont ils ne comprenaient pas encore l'essence. Cette idée était à proscrire. Il arma alors sa jambe vers l'arrière, tendue, en se penchant vers l'avant pour s'équilibrer - rappelant sans équivoque le célèbre « tir du tigre » de Maruku Landāsu, vedette de Bokusōmari.


    - Yamiuchi  ! *-

    闇討ち­

    En projetant sa jambe vers l'avant, comme s'il frappait une entité invisible, il envoya sa geta fusa dans la direction de l'alpiniste dans une trajectoire infaillible. La sandale de bois frappa la tête de son saisisseur avec juste assez de force pour qu'il défasse son emprise et chute sur le sol, laissant ainsi le jeune élu finir son ascension.

    Dépêche toi de monter gamin, on pourra pas t'attendre ! Hurla Zōn en postant ses mains autour de sa bouche pour porté sa voix.

    Pendant ce temps, Seijaku s'inquiétait de la situation qui devenait de plus en plus hors de contrôle en balayant les rues de son regard avisé. Visiblement, une épiphanie venait de le gagner, et elle l'affolait, à sa façon.

    Dragon de Tsukuri ! Il n'y a plus de temps à perdre, mènes la voie, conduis nous au coeur de tout ça, la survie d'Asatsuyu en dépend.

    Dès lors ramené à sa mission première, Zōn acquiesça d'un mouvement de tête appuyé et solennel. Et s'exécuta. D'un bond athlétique, il s'élança sur une maison en contrebas, n'y posant qu'un pied pour bondir sur la prochaine, s'aidant de ses mains pour répartir correctement son poids, et continuait ainsi en faisant attention au moindre de ses mouvements : s'il tombait à terre, c'en était fini de lui. Il s'était même débarrassé de sa sandale restante pour se mouvoir avec aisance. Sans même se retourner - sachant pertinemment que le groupe devait se tenir à distance de sa propre personne - il finit par arriver là où tout avait commencé. Désormais sur ses gardes, surplombant de nouveau cette horde incontrôlable, il réalisa quelque chose qui lui fit froncer les sourcils. Si ladite horde était plus agitée que dans ses souvenirs, son effectif paraissait réduit..


    Est-ce que quelqu'un avait réussi à faire diminuer la pandémie ? D'autres élus ? Ou bien Jin, qui devait lui aussi s'afférer à protéger son royaume ? Peu importe, il n'allait plus faire les mêmes erreurs..

    Yooooooooooohooooooooooouh ! ♫ Illustrant sa présence d'un Kakegoe [cri typique du thêtre Kabuki] dont il avait le secret, débordant de volonté, il se mit à danser - encore une fois - sur un pied, tendant sa main vers l'avant, rugissant sa fureur sur une mélodie guerrière..

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Xyf8

    .. MOOOOONTRE TOI, ÔÔÔÔÔ MAÎTREEEEESSE DE L'IMPIE, AZUSA, ET RÉPOND DE TES CRIMES !! ♪ OU SUBIT LE COOOURROUX DE CES CRÉATURES DIVIIIINES ! ♫

    Vraisemblablement, il n'allait pas reproduire toutes les mêmes erreurs..

    Techniques utilisées:
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Le Conteur Ven 17 Avr - 19:38


    map

    Dans le quartier confiné

    L'insidieuse présence des environs avait fauché la conscience de @Urawase Yagūra d'une facilité déconcertante. Il n'avait aucune volonté. Aucune résistance. Déambulant dans les rues de la Ceinture Noire, sa légère fièvre le transformant petit à petit en un volcan en éruption, l'élu ne savait plus où donner de la tête. Preuve de sa folie, il avait essayé de répondre au garde l'ayant interloqué en lui projetant sa propre flèche, devenue vecteur de son pouvoir incandescent. Par chance, l'archer ne reçut que de moindres dégâts, du fait de la trop faible inertie de la flèche, quasi inefficace lorsqu'on la lance à main nue. Au vu de l'état de Yagura, la sentinelle était convaincue que sa cible était contaminée. Son rappel à l'ordre était ridicule ; l'archer allait devoir employer les grands moyens. Ainsi, à défaut de l'abattre pour mettre un terme à cette menace ambulante – Jin lui avait ordonné personnellement, comme à tous ses hommes d'ailleurs, de ne pas tuer les malades – le milicien visa la jambe du mercenaire. Avec une flèche dans le genou, il serait contraint de rester bien en place, le temps que ce cataclysme se règle de lui-même. De ce fait, il banda son arc. Verrouilla Yagura dans sa mire. Et relâcha enfin la corde.

    @Urawase Yagūra et @Fujiwara Ahmya sont hors-jeu. Ils ne pourront jamais revenir au foyer de la contamination (noir) à temps, voire atteindre la zone dangereuse (rouge), qui sont évidemment au cœur de cette Menace.

    Dans l’œil du cyclone

    La Troisième Ancre se brisa. @Shinonome Eirei s'écroula. Impuissante, la Deuxième Ancre assista à la déchéance de son plan ; à la fin précoce de Sa réincarnation. En un claquement de doigt, ou plutôt, en un grimoire arraché, son destin s'était brisé. Une arme conséquente lui filant entre les doigts, pour la narguer de la seule présence du maudit dorénavant purgé. Pourquoi avait-il refusé cette offrande ? Comment avait-il pu cracher si prestement sur le visage de son Maître ? N'avait-il aucun respect ? Aucune ambition ? La rage de la Doctoresse se manifesta autour d'elle, une fumée violacée émanant du vide pour la lover. Des tentacules vinrent tapisser le sol, tandis que cette robe spectrale se développa sur le sol. La dépouille inerte du Traître se fit hisser dans les airs, les liens éthérées lui saisissant la gorge. Nu comme un ver, la Doctoresse l'examina dès lors avec dédain. Il n'était qu'un homme. Il n'était qu'un pion. Il n'était qu'un maillon. Pourquoi l'Empereur-Roi l'avait-il choisi ?

    « Tu regretteras ton blasphème. »

    La fumée épaisse pénétra les voies respiratoires de la marionnette. Son esprit brisé n'apporta aucune résistance à cette invasion agressive, insoutenable, qui lui gonflait les bronche et lui martelait les tempes. En bien des égards, le maudit pouvait reconnaître la présence familière de l'Empereur-Roi, greffée sur sa nuque depuis si longtemps. Mais la quantité d'énergie insufflée dans ce projet écrasait toute rivalité. En dépit de toute limite physique humaine, Azusa remodela son pantin à sa guise. Tel un rond essayant de rentrer dans une fente carrée, la sombre aura de la Doctoresse envahit la moindre parcelle d'Eirei, jusqu'à devenir autre chose. Sa carrure avait doublé. Ses muscles de baudruche étaient fin prêts à exploser. Un colosse de violence au service de la Tête de la Triade.

    Un Fou au service de l'Empereur-Roi.

    ⬩ ⬩ ⬩

    La marée de morts s'était estompée pendant une brève intervalle, et les héros de la Ceinture Noire en avaient profité pour s'y engouffrer à toute jambe. Malgré la séparation des deux groupes, leurs esprits s'étaient alignés sur une même volonté : rejoindre le foyer de la contamination, ainsi que sa source Azusa, afin de la mettre hors d'état de nuire. Les pièces du puzzle s'imbriquaient peu à peu ensemble, tandis que contaminés et organismes sains œuvraient de concert pour couper l'herbe sous le pied de la Doctoresse. Même si @Haitatsu Hayai rencontra un malade trop zélé qui lui saisit la jambe, il put compter sur la vigilance de @Tsukuri Zōn qui envoya son plus joli coup de geta dans la gueule du pantin. Alors libéré de toute entrave, l'Acolyte de Ryomen Shiro put emboiter le pas de ses guides, en direction de la faille. Il n'y avait plus un moment à perdre. C'était la seule opportunité pour outrepasser ce barrage humain et prétendre à stopper ce mal. Du moins, ce fut la volonté de @Seijaku.

    ⬩ ⬩ ⬩

    La même opportunité s'était présentée face à l'escouade de Jin, qu'elle fut composée de sentinelles non-affins au chakra, comme de ces deux élus les ayant rejoint sur le chemin. En phase avec @Tomoe Mirai, le Gardien sauta instantanément sur l'occasion pour rejoindre le foyer de la contamination. Ce phénomène était une aubaine. Il ne fallait pas essayer de la comprendre, mais profiter d'elle comme lorsqu'on pourrait assister à l'une des rares éclipses lunaires de Kusa no Kuni. Dans leur sillage, @Masui les suivait, tiraillé entre aider le Gardien, et respecter sa fidélité envers sa maîtresse Azusa. Par chance, il n'avait pas encore besoin de choisir. Le gamin des rues pouvait repousser ce choix au lendemain. Du moins, jusqu'au moment où ils tomberaient sur la Docteresse.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Les tentacules de la Deuxième Ancre abandonnèrent leur nouvel hôte. Né une seconde fois, @Shinonome Eirei triomphait en plein milieu de la place, cette place vide, silencieuse, abandonnée de tout contaminé. Sans ses amples atours, l'homme était méconnaissable. Il n'avait d'ailleurs plus rien d'un homme. Ça n'était qu'une chose au service de la Doctoresse, afin de le punir à la hauteur de son péché. Un martyr pour les uns ; un traître pour les autres. Et c'était en plein cœur de cette différence d'opinions que le nouveau monde allait se souvenir de lui.

    Pour tes prochaines réponses, tu pourras profiter d'un rang B de puissance. Il t'est impossible de te rebeller.

    Les deux groupes de héros convergèrent vers la place centrale. Sous leurs yeux ébahis, Azusa la Doctoresse et son colosse menaçant. Seuls. Mais tous deux transformés. La même robe de fumée opaque, violacée, habillait la femme, tandis qu'elle rejoignit les côtés de l'Ancre Brisée. Ainsi, les fins protecteurs de la Ceinture Noire arrivaient enfin ? D'un coup d’œil, elle reconnut l'allure prétentieuse du Gardien, suivi de sa troupe ridicule de disciples. Des apprentis justiciers n'ayant aucun sens de la réalité, abrutis par un désir de justice biaisé. Les véritables escrocs du Quartier des épices, n'ayant jamais osé tremper leurs mains dans la merde ou dans le sang pour faire régner leurs idéaux. Des lâches n'appliquant leur code de conduite afin d'alléger leur conscience, à défaut d'oser changer les choses. Des hypocrites se pensant au-dessus du peuple, dont l'inutilité était flagrante.

    Hélas, ces plaisantins étaient venus accompagnés. De l'autre côté de la place, à trois artères d'eux, débarquaient Seijaku de la Ceinture Noire et ses partisans affins au chakra. Une personnalité émergente des bas quartiers qui revenait souvent dans les messes basses des oiseaux d'Azusa. Un archétype intéressant, capable de soulever le peuple pour transformer le monde. Peut-être était-ce enfin le moyen de le supprimer, et s'assurer un avenir radieux.

    « Merci de m'avoir rejoint. Je n'oublierais pas ce geste. »

    Jin écarquilla soudain les yeux.

    « QUELQUE CHOSE APPROCHE ! »

    Une vague implacable d'énergie abyssale, souillée par les péchés les plus sombres de l'Humanité, se déversa dans tout le foyer de contamination. Les capacités sensorielles accrues du Gardien n'avaient pu ressentir cet assaut à temps. Et il allait le regretter. Élus comme volontaires non-affins au chakra furent frappés par cette puissante malédiction. Contaminés comme organismes sains l'encaissèrent en espérant en ressortir en un seul morceau. Mais l'influence néfaste ayant envahi la Ceinture Noire les avait bien traversé, sous la forme de cette épaisse et fulgurante fumée, qui ne laissa personne fuir son destin scellé.

    En un clin d’œil, digne d'un mécanisme binaire, les contaminés perdirent le contrôle. À l'instar des pantins désarticulés que les héros avaient croisé sur leur chemin, ils rejoignirent l'essaim. Privés de leur libre-arbitre, les bons samaritains d'hier devinrent les rivaux du lendemain. La courageuse @Tomoe Mirai se retourna aussitôt vers Jin et ses hommes. Le troubadour @Tsukuri Zōn leva ses armes pour fondre vers @Seijaku et les mercenaires l'accompagnant. Certains guerriers sains d'esprit commencèrent également à développer d'étranges symptômes, la fièvre s'aggravant à une vitesse admirable pour les condamner au contrôle mental en une poignée de secondes. Ainsi, la totalité des hommes non-affins au chakra de Seijaku se mirent à se retourner contre lui.

    Tous les joueurs non-contaminés doivent faire un !roll 1d20 dans le canal #roll du Discord, auquel il faudra automatiquement un modificateur de +5. Sur 19 ou plus, votre personnage est contaminé. A.N. : @Seijaku ayant obtenu un résultat de 1, il est est immunisé, et donc exempt de lancer. Les contaminés ne peuvent être immunisés.

    Ce subterfuge impie avait forcé les guerriers d'Asatsuyu no Sato à se battre ensemble. L'opération avait été un succès. Azusa elle-même fut surprise de voir autant d'esprits se plier à sa volonté. Son Fou précédent, le Kabuki du Théâtre de la Demi-Lune, avait accompli un travail admirable. Est-ce que la Doctoresse était elle-même sous l'influence de l'Empereur-Roi ? Sa voix gutturale, et son lien avec cette armée de bétails privés de libre-arbitre, pouvait faire pencher la balance d'un côté. Néanmoins, cette impression était fausse. La Doctoresse demeurait la Doctoresse. Et c'était en pleine possession de sa raison qu'elle avait décidé de servir son Maître.

    « Ne te fais pas avoir par ces molosses, Masui. Je ne veux pas pleurer ta perte. »

    Son éventuelle contamination, du fait d'un sortilège d'ampleur impossible à contrôler à l'échelle personnelle, n'était pas importante. Azusa pouvait très bien le libérer de sa servitude de la même manière qu'elle avait si facilement dominé la Ceinture Noire. Hélas, la mort était une servitude impossible à briser. L'Empereur-Roi lui-même employait des moyens colossaux pour s'en dépêtrer.

    « Fuis cette désolation. Tu profiteras bient d'un empire luxuriant, exempt de malheur ! La mort ne sera pas la fin de notre existence ! Retrouvons nos morts ; accueillons-les dans notre havre ! »

    Ses paroles furent retransmises dans toute la zone dangereuse, par ses nombreux vecteurs. Les contaminés présents dans le foyer s'arrachèrent également la gorge pour répéter en chœur son message.

    La messe avait été prononcée.

    « BRISONS LE CYCLE DE LA VIE ! »

    De l'autre côté de la barrière de la conscience, les serviteurs d'Azusa purent profiter de souvenirs étranges. À l'instar des cauchemars de Shinonome Eirei, tous baignaient dans cette vision mystérieuse, utopique, où ils régnaient sur un empire mirifique, perchés sur une structure pyramidale dorée, alors qu'une foule fourmillante, noire de monde, si loin en contrebas, accomplissait leurs desseins. Un désert les entourait. Mais pas seulement. Des veines luxuriantes, accueillant des oasis vitaux, scarifiaient les Mers d'Ocre sur des kilomètres à la ronde. Au loin, dans les airs, effleurant le firmament du bout des doigts, une île volante les ravissait, aux splendides cascades se jetant dans le vide pour irriguer le pays. C'était leur pays. Un domaine radieux. Un paradis sur terre. Une alternative logique à la jungle asphyxiante de Kusa no Kuni. Ils s'y sentaient si bien. Et, pendant ce temps paraissant infini, leurs corps protégeaient la prophète qui désirait reconquérir cette Dynastie merveilleuse.
    Masui
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 74
    Messages : 40
    Inscription : 22/03/2020
    Masui

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Masui Sam 18 Avr - 3:04

    Le chaos s’empara rapidement de leur petit groupe, ils avaient avancé assez loin pour la voir, la Doctoresse, c’était elle. Masui avait bien fait de rester, de ne prendre aucune décision. Mirai était en piteux état, Jin semblait dépassé, les non-affins au chakra agissaient de façon erratique. Et Masui, lui, ne se sentait guère différent. Était-ce Azusa qui l’avait protégé ? Certainement. Après tout elle venait de lui parler, il était… spécial. En tout cas il se sentait spécial, finalement, son heure était venue, il s’était toujours senti différent. Trop souvent à tort. Azusa lui ouvrait une porte dans laquelle son égo meurtri pouvait s’engouffrer. Il n’était pas certain de comprendre, accueillir les morts, les retrouver, ça n’avait aucun sens. Malheureusement pour ses comparses, Masui n’était pas quelqu’un encore capable de penser par lui-même. La perspective d’un mentor lui était trop précieuse pour aller à l’encontre de la seule personne lui ayant fait confiance et l’aidant au quotidien, aussi empoisonnée cette aide eut-elle été.
    Il resta interdit, regarda Jin, non il ne fuirait pas. Après tout, il était resté. Mais tout ces zombis qui hantaient les rues, ce n’était pas la Ceinture Noire qu’il voulait, et sans doute que quelque part dans cette nuée obscure se cachaient ses parents, eux aussi victimes de ce « sortilège » qu’elle semblait avoir lancé. Son chakra était… terrifiant. Car ce ne pouvait être rien d’autre, pas vrai ?... Azusa avait vu en lui quelque chose que tous les autres avaient dénigré, mais cela lui donnait-elle le droit de contrôler qui doit vivre ou mourir ?...

    Au milieu de tout ça, un colosse, une bête, à la fois terrifiante et affligeante à regarder. Était-ce qui l’attendait ? Cette idée lui glaça le sang, il préférait rester Masui. A moins qu’elle ne l’ait tout simplement invoqué ? Il avait entendu parlés de personnes capables de matérialiser les choses avec un simple kanji sur une feuille de papier, un art qu’il enviait puisqu’il sous entendait être capable d’écrire d’une plume stable, tout l’opposé de la sienne.
    Le Kuroda remonta sur les toits, regarda aux alentours. Au loin d’autres personnes semblaient courir droit dans leur direction, trop loin pour qu’il y sut de qui il s’agissait, mais leur groupe lui paraissait aussi disparate et chaotique que le sien. Or s’il y avait bien une chose à laquelle Masui était habitué, c’était les comportements erratiques des gens et leur moralité relative. La seule constance dans tout ça avait été la volonté de Jin de faire de la Ceinture Noire un endroit où un semblant de justice pouvait voir le jour. Une cause honorable. Bien plus que celle de zombifier la population.

    Il rejoignit Jin, Mirai se montrait pour le moins agressive, mais ce n’était pas elle. Il le savait, au plus profond de lui et il ne pouvait se résigner à lui faire du mal. Pas après ce qu’elle avait fait pour lui. Masui devait prendre une décision, il malheureusement, aussi angoissé était-il à l’idée qui venait de lui traverser l’esprit, il ne trouvait nulle autre solution pour être fidèle à ses propres convictions.
    Sans crier gare, il asséna un violent coup à Jin. Le Gardien ne ferait pas de mal à Mirai, ni à Azusa. Aussi honorable était-il, il ne comprenait pas, il ne pouvait pas comprendre. Après son coup, Masui tenta de mettre un peu de distance entre lui et son allié trahi, il lui fallait partir à présent, et avec un peu de chance cette attaque surprise aura eu l’effet escomptée : distraire Jin, assez en tout cas pour créer une opportunité aux autres et laisser à Azusa le temps de faire ce qu’elle voulait. Masui n'avait pas la prétention de croire qu'il pouvait nuire à Jin de sa seule présence. Après tout, il faisait parti de la tête de la triade. Mais avec l'aide d'Azusa, et celle de Mirai, il ferait en sorte que cette tête-ci tombe. Une preuve de dévotion qu'il espérait assez suicidaire pour attirer l'attention de la Doctoresse, et attiser sa sympathie à son égard. Dans tous les cas, sa survie était engagée, autant en faire quelque chose.


    Spoiler:
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Seijaku Dim 19 Avr - 17:27

    C’est dans ces moments là qu’il regrettait l’époque où il n’était qu’un simple enfant. Les moments ou la vie n’avait que des moments joyeux à offrir… tout ça était bien loin derrière lui désormais. Trônant au coeur de l’épidémie se tenait une poignée d’âmes en peine, dont Seijaku, qui fut le premier de son groupe à mettre un pied au cœur du désastre. Devant lui se tenait celle à l’origine de tout cela, du moins, celle qui en apparence tirait les ficelles derrière toute cette contamination. La peau noirâtre, une odeur nauséabonde… la doctoresse n’était plus que l’ombre d’elle même. « Azusa… qu’es-tu devenue ? » Lâchait Seijaku, le regard empli de mépris… néanmoins, torturé. Azusa était certes connue en tant que la Doctoresse du clan Shinnin, mais avant tout cela, elle n’était pas si différente que le Gyousha… certes, elle avait rapidement pris du galon au sein du clan mais elle n’en restait pas moins, une rescapée de la ceinture noire. « Alors, tu as décidé de détruire ce qui t’as fait grandir ? Soit, dans ce cas… je vais mettre un terme à tes agissements, une bonne fois pour toute. »

    Seijaku déboutonnait ses manchettes, puis, son veston et l’ôta pour révéler à tous ses propres stigmates. Un cadeau laissé par le titan des bois maudits. Ses bras, son torse et son dos étaient marqués par les flammes du tigre et désormais, à l’instar d’une œuvre d’art, les brûlures affichaient des motifs irréguliers, sa peau marquée était signe de sa résolution. S’il avait tenu tête à cet animal, alors rien ne le retiendrait lorsqu’il s’agirait de défendre la paroisse l’ayant bâti.

    « Contemplez bien, car telle sera votre dernière vision en ces lieux. Je jure de tous vous anéantir, qui que vous soyez… et personne, pas même le gardien ne pourra m’en empêcher. »

    Les voix des contaminés résonnèrent en un écho commun, signe qu’ils étaient désormais en train d’entrer en phase d’action. Derrière lui, le dragon de Tsukuri s’élançait en sa direction, du côté de Jin, un traître à son sang venait assener un coup brutal tandis que la troisième tête du trio l’accompagnant semblait elle aussi se lancer à sa rencontre.

    Au milieu de tout ça, trônait une abomination, une âme viciée, torturée et corrompue par la noire énergie de la doctoresse. Eirei semblait incontrôlable et de son être n’émanait qu’une aura nauséabonde, bien… elle sera la première à devoir être éliminée… mais, d’abord, un problème bien plus pressant s’annonçait à lui.

    Le Kabuki était entré dans une folie noire et s’était jeté sur Seijaku. Les obscures techniques de la doctoresse devaient sûrement être derrière tout cela. Alors, il n’y avait plus de temps à perdre. Seijaku vint apposer un sceau au sol, qui lorsqu’il explosa, libéra une nuée de chaînes tout autour de lui.

    CChain HeavenPassifFuinjutsuPouvoir

    L'utilisateur relâche un seau sur le sol qui viendra faire apparaître quasi-instantanément une quantité modérée de chaines sur une zone moyenne autour de Sejiaku.



    Il était maintenant temps de s’occuper du dragon de Tsukuri, qui, alors qu’il s’approchait de Seijaku, se vit assaillir par une nuée de chaînes qui vinrent l’étreindre au niveau de la gorge. Le protecteur du ghetto avait composé une série de mudra, ayant animé les chaînes trônant sur le sol. L’emprise du Gyousha allait lentement asphixier le Kabuki, jusqu’à ce qu’il soit hors combat et s’il résistait, nul doute que le parrain de la ceinture noire aurait d’autres tours dans son sac pour en venir à bout.

    CChain Heaven : Solemn JudgementComplexePouvoirNinjutsu

    En insufflant du chakra dans les chaines crées par "Chain Heaven" l'utilisateur est capable de faire jaillir une chaîne qui ira se nouer autour du cou d'un adversaire arrivé au corps à corps. Lui coupant la respiration, l'utilisateur pendant qu'il maintient la technique se doit de rester immobile.



    Résuménayooo:
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tomoe Mirai Dim 19 Avr - 18:04



    J’aurais tant aimé pouvoir faire plus… Mon plan avait été accepté et mes informations, confiées… Le destin avait décidé que mon rôle dans tout ça était terminé - il ne me restait plus qu’à tenir ma dernière promesse. Peut-être la dernière d’une vie.

    La vague de magie noire ne m’avait laissé aucune chance. Toutes mes dernières barrières mentales avaient été balayées par le tsunami impie. Je sentais mes ultimes ancres de conscience se briser. Mon regard se posa sur le Gardien - mon unique espoir.

    - “Jin… Vengez-nous.”

    Mon poing gauche se ferma le premier, frappant avec puissance mon tibia opposé. Explosion, craquement de l’os. La douleur m’offrit une seconde de répit supplémentaire, le temps pour qu’une larme sillonne ma joue. Ma dextre se serra à son tour - brisant mon avant bras gauche. Une nouvelle détonation, mon chant du cygne.

    Je sentis cette ultime fragment de sentiment perler au sol, la douleur horrible des mutilations entraîner ma conscience dans les abysses. Impossible de résister. Trop épuisé pour tenir debout, mon corps s’effondra. Désormais incapable d’avancer, incapable de faire le moindre mudra - j’avais tenu parole, je serais pas un danger pour les miens. Que l’on se souvienne de moi pour ce que j’étais - une téméraire.

    ~

    Quel était ce monde… Celui de mes ancêtres ? Mes gênes rendaient tangible ce décor, cette nostalgie. Une partie de mes aïeuls connaissaient les terres qui s’offraient à moi. Cette île volante, la féerie de l’endroit… Tout était si… Beau. Mais quelque chose clochait : ce peuple opprimé et réduit en esclavage, à assouvir les désirs de ses dirigeants. L’erreur avait déjà était faite une fois - je ne descendais pas de ceux qui étaient en haut des marches de ces pyramides, mais bien de ceux qui étaient morts pour les bâtir. Si j’avais un jour l’opportunité d’être en haut de ces célestes tours, à régner sur pareil empire - le peuple serait libre. Le rôle d’un Roi était de protéger ses ouailles, pas de les conduire à une mort certaine pour son propre plaisir.

    Si les dieux m'offraient une vie plus longue, je me fis la promesse d'aider tous les plus faibles à ma façon - une main de velours dans un gant de fer.

    Mes yeux se posèrent à nouveaux sur ces rivières d'argents parcourant ces étendues d'or. Pourquoi avais-je tant envie de retrouver ce chez moi que je n'avais jamais connu ? Ma main valide se tendit vers l'horizon, se fermant comme si je tentais de saisir ces espaces infinis.

    Je ne connaissais même pas le nom de ce monde. Pourtant mes lèvres le murmurèrent.

    - "Kaze no Kuni."
    Shinonome Eirei
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 27
    Inscription : 22/03/2020
    Shinonome Eirei

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Shinonome Eirei Lun 20 Avr - 1:50


    Les tentacules maudites cernèrent le corps de l’homme inanimé. Lui qui pensait pouvoir dormir éternellement, sans être dérangé. Quel naïf fut-il. La deuxième ancre de l’Empereur-Roi ne vit pas la situation de la même façon. Elle libéra son obscur arcane pour modifier à tout jamais Shinonome Eirei. Une nouvelle incarnation. Une entité n’ayant plus rien à voir avec le médecin qu’il a été. Une brute. Un mastodonte de chair jurant avec son ancienne maigreur extrême.

    Le genre de créature que nul n’espérait croiser, même dans ses pires cauchemars.

    Tu t’éveilles dans un décor sombre. L’obscurité comme seule lumière. Tu vois mais ne peut réagir. Au plus profond de ta psyché, tu n’es que spectateur de ce massacre en devenir. Tu aimerais continuer à lutter de toutes tes forces. Impossible. Ton corps n’est plus ta propriété. Tu es l’intrus. Les rôles se sont échangés. Tu maudis ta faiblesse. Tu cries. Hurle. Frappe le sol. Rien ne change. Tu es prisonnier. Une victime de ce que peut faire la plus vile des âmes.  

    Le nouveau jouet d’Azusa entre en action. Nombreux sont les groupes qui convergent vers la place centrale. Certains comportent des malades. Ils ne tardent pas à se rebeller face à leurs camarades. Le visage de la sentinelle maudite ne dégage aucune expression. À l’image d’un cadavre.

    Couperet-ScieArme2 Emplacements

    Un couperet replié sur lui même aux dents crantées. D’un simple mouvement de son utilisateur, l’arme peut se déplier pour faire office de scie disposant ainsi d’une portée virtuellement plus importante.


    Une perfide attaque fustige le groupe de Jin. Le corps du nouveau scientifique s’active de lui même. Sa main s’enroule autour d’une arme barbare ; un couperet scie. Le jouet profite de cette occasion pour bondir à toute vitesse en direction de ce groupe. Il est contrôlé. Téléguidé par une force supérieure. Une intense force coule dans ses veines. Elle le ronge. Elle le détruit de l’intérieur. Il n’est pas fait pour encaisser un tel traumas physique comme mental. C’est un viol, ni plus ni moins.

    CRuéeSimpleTaijutsu

    Après avoir pris appui sur le sol, Shinonome Eirei parcourt une distance moyenne à vitesse humaine.


    Suite à cette charge, le bourreau déplie son couperet d’un véloce mouvement de poignet. Une scie aux dents crantés. Le genre d’arme qui arrache la chair au lieu de la découper. Un premier mouvement part. L’un des soldats de Jin est visé. Sa gorge. Cette sensation de surpuissance traverse tous ses mouvements. Il est un implacable mur capable du pire pour sa maîtresse.

    CBoucherieSimpleBukijutsu

    Shinonome Eirei se sert de son couperet-scie pour mordre modérément la chair d’une cible au corps à corps et ce vitesse à humaine.


    Sans plus attendre, la monstruosité continue son massacre. Dans un revers de la main, la lame cherche à s’abattre verticalement contre un autre pion du Gardien de la ceinture Noire. Avec autant de force, il cherche à le séparer en deux parts bien distinctes. À mesure que les coups pleuvent, tu cherches à fermer tes yeux. Impossible. Ce massacre commit par ton propre corps reste dans ta tête. Il ne te quitte pas. Tu sens que ce qui fut jadis ton corps apprécie un tel déchaînement de puissance.

    CBoucherieSimpleBukijutsu

    Shinonome Eirei se sert de son couperet-scie pour mordre modérément la chair d’une cible au corps à corps et ce vitesse à humaine.


    Tu te fais peur.
    Tsukuri Zōn
    硬派 Kouha
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 47
    Messages : 32
    Inscription : 27/03/2020
    Tsukuri Zōn

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tsukuri Zōn Mar 21 Avr - 18:25

    Il avait finalement eu ce qu'il voulait, et allait le regretter aussitôt. Transcendé par l'excitation, il avait entamé sa danse guerrière sans même observer son environnement, grave erreur. Azusa était bien présente, accompagnée d'une créature colossale qui semblait lui obéir au doigt et à l’œil. Le gardien de la Ceinture Noire était là, lui aussi, ayant fini par converger au même endroit que son propre groupe. Mais la doctoresse était encore différente de ce que les souvenirs brumeux de leur récente rencontre pouvaient lui montrer.


    Qu'est-ce que.. Balbutia le Kabuki sans même pouvoir finir sa phrase, la gorge serrée.

    Zōn commençait à regretter son discours d'entrée : l'heure n'était plus à la mélodie, ni à la danse. S'il continuait à prendre cette situation à la légère, il allait vraiment finir par y rester.. Ses yeux balayèrent la zone, tout s'accélérait. Trop de choses se passaient sous ses yeux pour pouvoir ne serait-ce qu'analyser chacune d'elle. Le chaos avait vraiment atteint la Ceinture Noire. Sans savoir que faire, il retira ses sabres de leurs fourreaux, se préparant à un assaut collectif ; avec Jin en tant qu'allié, ils avaient peut-être une chance de gagner. Mais avant même qu'il ne puisse organiser quoi que ce soit, un cri perçant, guttural, qui n'avait rien d'humain, retentit dans l’entièreté du quartier, suivit par une vague de matière informe, aussi épaisse que l'obscurité elle même qui se propagea de la même façon que ces vibrations sonores. Par réflexe, lorsqu'elle arriva à proximité, Zōn plaça ses deux avant-bras devant son visage, pour se protéger. Sans savoir que ça n'allait servir à rien.

    Son corps se mit à trembler, il n'arrivait plus à tenir ses sabres, qui lui échappèrent en tombant lourdement. Sa respiration se faisait lourde, et il sentait sa température corporelle monter à une vitesse fulgurante. Puis plus rien. Son corps, recroquevillé sur lui même à cause des douleurs précédentes, s'arrêta de bouger alors que sa tête était encore enfouie dans ses bras. Seuls quelques gémissements émanaient de cette coquille vide. Ses pensées, également, s'arrêtèrent. Il n'était plus au commande. L'artiste venait de quitter la scène en pleine représentation, tremblant derrière les rideaux tiré par une Azusa en transe, et il ne savait plus comment revenir à son public. Le premier acte était terminé.. Et le second n'annonçait rien de bon.

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 8ndn

    GYAAAAAAAAAH !

    Un nouveau cri. Bien moins puissant que le précédent. C'était Zōn cette fois-ci ; ou ce qu'il en restait. Il n'y avait plus rien d'humain dans ses vocalises - ni même de mélodieux - si ce n'est de la douleur qui en suintait, ni même sur son visage. Les pupilles pleines, le faciès limpide.. Il était devenu un véritable pantin au service de la doctoresse, son ipséité enfermée dans les méandres de sa psyché. Sans savoir si c'était ses instincts réduit à leur stade le plus primaire, ou un ordre direct de sa nouvelle maîtresse, mais le corps sans vie de Zōn fendit sur son propre allié, sans même ramasser ses sabres - sa réflexion semblait être atteinte, elle aussi. En quelques Mudras, Seijaku fit apparaître des chaînes dont l'une d'elle, dans un claquement métallique, fusa sur le zombie. S'il esquiva d'un mouvement des plus improbables pour un corps humain, plié dans un angle illustrant le contrôle de son corps par une force externe, la chaîne se replia une fois sa tête dépassée pour s'enrouler autour de son cou. L'inertie brisée l'envoya au sol, où il se tortilla comme un ver, tentant de trouver son souffle et de reprendre son assaut, en vain. Sa main, tremblante, se tendit vers son ennemi de circonstance.

    Il était à deux doigts de s'évanouir, sa vision s'obscurcissait.. Après tout, s'il représentait une menace, c'était le mieux à faire pour le bien de la cité..

    ₪₪₪


    La boîte dans laquelle il était enfermé jusque là s'ouvrit brusquement, pour laisser place à un paysage idyllique qu'il ne connaissait pas. Sans vraiment comprendre ce qui se passait, il se mit à errer dans le labyrinthe de brique dans lequel il se trouvait, dont seul les quelques fenêtres le laisser voir une étendue désertique magnifique, surplombé par un vaisseau étrange, aux allures de cité mobile. C'était chez lui. Chez lui.. ? Ses sourcils se froncèrent. D'où lui venait ce sentiment d'appartenance ? Il n'arrêtait pas sa marche pour autant. Quelque chose n'allait pas. Le long couloir qu'il empruntait jusque là, s'ouvrit sur une longue passerelle sans barrière, menant à une autre partie de l'édifice dans lequel il se trouvait déjà.

    Une fois au-dessus du vide, il put enfin comprendre où il se trouvait, une immense pyramide au centre des dunes mirifiques qu'il voyait à travers les lucarnes. En s'approchant du vide, il aperçut une foule, si dense, qu'elle semblait n'être qu'une seule et même masse bougeant à l'unisson. Ce n'est qu'en rencontrant d'autres individus qu'il eut le réflexe de s'observer soi-même, et ses vêtements n'avaient rien à voir avec ceux de la plèbe à plusieurs pieds en dessous de lui. Au contraire, son apparat laissant penser à une certaine distinction sociale. Il ne faisait pas parti du peuple, ses sujets n'avait pas à.. Ses sujets ?! Encore ce sentiment étrange. Il regardait ses mains avec désespoir. Était-il vraiment celui qu'il était ? Il n'en était pas sûr. Pourtant.. Il ne s'était jamais senti aussi bien. Libéré de tous remords, de tous regrets, de ses doutes et des séquelles de son passé. Pour la première fois de sa vie, il n'avait pas soif. Jamais il n'avait connu ce sentiment.. Lui faisant comprendre que quelque chose n'allait pas.

    Il se rapprocha du vide, prêt à bondir à tout moment pour rejoindre cette foule qui avait peut être les réponses qu'il cherchait.. Mais se heurta à une barrière invisible. Afin de vérifier qu'il n'était pas fou, il y plaqua sa main. Rien. Il n'y avait rien, et pourtant sa main ne pouvait pas passer. Non.. Ses tourments ne pouvaient disparaître aussi facilement. Si cette masse qui fourmillait sous ses yeux était assujettis, lui, était prisonnier. Quelques bribes vinrent heurter ses pensées. Non pas des souvenirs, non pas des visions, mais des mots.. Des sensations.. Une voix qu'il connaissait.. Celle qui l'avait enfermée ici. Son poing frappa avec force le mur invisible. Une seconde fois. Puis une troisième. Et encore. Il ne s'arrêtait plus, malgré la douleur. Son poing tremblait, il grimaçait. Très vite, du sang se mit à ruisseler sur cette même plate-forme qu'il ne pouvait voir.

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 3e1h

    AZUUUSAAAAAAA !! Zōn rugit avec force, le faciès déformé par la rage, débordant de volonté à l'idée de sortir de cette prison qu'il savait onirique.

    Un énième coup, plus violent que les autres, produisit une légère craquelure. Il allait sortir de là. Coûte que coûte. Même s'il devait mourir. Même si tout cela n'était que le pur produit de son imagination. Mais il n'allait pas mourir en monarque, c'était impensable. Il allait mourir en artiste de la troupe d'Albâtre, faisait résonner son Kakegoe légendaire à travers tout le pays dans son dernier souffle.


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Le Conteur Mer 22 Avr - 16:18

    Scène I : Jin le Gardien

    Aurait-il pu s'attendre à ce déferlement de violence ? La réponse était définitivement négative. Après que l'onde de fumée violacée les ait traversé, lui et ses compagnons d'idéal, une myriade de question apparurent dans son esprit. Avait-il été contaminé ? Avaient-ils été contaminés ? Et qu'en était-il pour ceux ayant déjà été touché par cette sournoise contamination ? Les informations se bousculèrent et, alors qu'il commençait à reprendre la main sur le rythme de cette catastrophe, une trahison sonna le glas de sa révolution.

    @Masui l'avait poignardé.

    La surprise ne résonna pas seulement dans son propre corps. Au vu des réactions de ses gardes, vraisemblablement épargnés par la sombre technique de la Doctoresse, ceux-ci ne comprenaient pas l'action du gamin des rues – et ne comptaient pas non plus la tolérer. Molosses qu’ils étaient en ces temps de conflit, tous brandirent leurs armes pour poursuivre le jeune homme et venger la blessure de leur chef.

    « NON ! »

    La voix du Gardien s'était brisée. Une main sur sa plaie, un genou à terre, le souffle haletant, peinant à garder son sang-froid, il demeurait toutefois fidèle à ses principes. « Les enfants sont les victimes de la société. » aimait-il dire. Jamais il n'aurait pu en vouloir à Masui de commettre une telle bassesse. Ça n'était pas sa faute.

    Hélas, il n'avait pas le temps de reprendre son souffle. À ses proches côtés, @Tomoe Mirai développait de vifs symptômes de contamination. L'onde l'avait touché de plein fouet. Son anamnèse se confirma : les contaminés étaient davantage en proie à ce changement brutal de bord que les sains de corps et d'esprit. Alors que le Gardien voulut se défendre, et ordonner à ses hommes de soumettre la femme pour ne pas la blesser outre-mesure, la volonté de la Shosei brilla à en éclipser les ténèbres d'Azusa. Dans un dernier souffle de conscience, elle se brisa la jambe droite, et l'avant-bras gauche. Un garde de Jin vomit aussitôt sur ses chaussures.

    Jin aurait voulu la remercier ; la félicité pour son abnégation. Mais ça n'était que le début d'un long engagement, où le deuil allait devoir attendre la toute fin. Et pour cause, @Shinonome Eirei, méconnaissable, fonçait dans leur direction pour agiter son hachoir, devenu ridicule du fait de la nouvelle carrure de son porteur. D'un premier coup de tranche, le mutant ôta la tête d'un compagnon du Gardien. Le second enchaînement, brutal, arracha les tripes d'un courageux combattant, hélas bien trop faible pour abattre telle monstruosité.

    « TENEZ-LE À DISTANCE ! »

    Malgré sa blessure, Jin insuffla toute sa force dans son javelot, le projetant dans le corps de l'abomination. Avant impact, il composa un signe incantatoire unique, multipliant par trois le nombre de projectiles réels.

    Le Gardien cracha une bonne gorgée de sang sur la route pavée de la place. L'un de ses compagnons survivants lui vint en aide, l'empêchant de choir en avant. Jin profita de cette aide miraculeuse pour composer une nouvelle série de mudrā ; une chaîne apparut alors sur chaque javelot pour venir s'attacher au sol, immobilisant l'ogre.

    Scène II : Seijaku de la Ceinture Noire

    Le hasard faisait mal les choses. Dans cette kermesse surnaturelle, @Seijaku de la Ceinture Noire avait hérité du pire lot. Si, de l'autre côté de la place, seule la femme avait ployé l'échine face à la technique de la Doctoresse, le propriétaire du Kyū San Bōryoku ne pouvait pas en dire autant de son entourage. Il avait bien vu l'état de @Tsukuri Zōn changer du tout au tout, lui permettant de se préparer assez tôt à l'action et de le maîtriser en harnachant son cou d'une laisse tenace ; mais le Kabuki n'était qu'une menace parmi tant d'autres. Les hommes que Seijaku avait mené au combat accusaient de plein fouet la manipulation d'Azusa. Cette fumée violacée avait infiltré leurs organismes, et leurs esprits. Même les deux élus qu'il avait rencontré sur le chemin, @Haitatsu Hayai et @Manji, semblaient rendre l'âme. Il était seul. Seul contre ses feus alliés. Seul contre Azusa. Seul pour sauver le dernier souffle de la Ceinture Noire. Pour bien des hommes, cette tâche était impossible. Mais Seijaku n'était pas n'importe qui. Malgré ses propres stigmates, symboles de ses échecs passés, il s'était élevé à une puissance capable de réaliser des miracles. Mais il fallait encore qu'il embrasse son destin. Face à cette omniprésence du danger, et à la probable fin précoce qui l'attendait à force de se mouvoir en plein guêpier, la conviction de l'élu restait intacte. Un prérequis nécessaire, crucial, afin de purger le mal des Mers d'Ocre... à la source.

    « Beaucoup de mots pour si peu d'action. Est-ce là ta réaction naturelle face à la détresse ? »

    La Doctoresse écarta les bras. Une volute de fumée violette, expirée depuis le Sceau, lova ses mains.

    « Contemple notre destin, car ce monde est corrompu. Nous renverserons la Pyramide, et offrirons à nos enfants un meilleur avenir. La Ceinture Noire n'est qu'un charnier à ciel ouvert, dont on cache l'odeur sous des monticules d'épices. Que d'enfants sacrifiés. Que de familles brisées. Que de filles violées. Cette armée réquisitionnera le village. Et ton libre-arbitre égoïste va à l'encontre de son salut. »

    Son message est partagé par les voix de tous les contaminés t'encerclant. Tu peux deviner facilement qu'ils se rapprochent de toi, lentement, selon les ordres directs d'Azusa. Il attendent le signal.

    Du fait de l'absence de !roll, @Haitatsu Hayai et @Manji sont contaminés par défaut.
    Au vu du contexte, @Seijaku n'a plus de limite de nombre de techniques par tour, sinon celle du temps.

    Scène III : le Premier

    Tous les élus « contaminés » subissaient ce rêve, cette vision, cette projection contre-intuitive. Qu’était ce somptueux pays ? Pourquoi se voyaient-ils dans la peau d’une autre entité, humaine, régnant sur un empire majestueux ? Étaient-ils devenus des Ancres, eux aussi, au travers desquelles la conscience de l’Empereur-Roi essayait de se matérialiser ? Spectateurs de la scène, ils ne pouvaient visiblement rien faire. Ni sauter du haut de cette pyramide dorée, ni se sectionner la gorge, ni essayer de sortir de ce cauchemar en implorant son cerveau de se réveiller. Car ce moment avait déjà été vécu. Ces élus, ces mercenaires, ces maudits, étaient prisonniers dans un souvenir séculaire. Plus d'un siècle séparait le coup d'état de la Doctoresse de cette vision mirifique. Pourtant, il ne manquait aucun détail. Tout était si beau. Si vrai. Authentique. Comme si le souvenir était en train de se créer dans l’instant présent, au cœur des Mers d’Ocre, à des lieux d’Asatsuyu no Sato.

    « Dieu, entends mon appel. »

    Cette voix n’est pas la vôtre, mais vous la sentez quitter votre gorge. Cet homme, ce vecteur, cet "Empereur-Roi", accueille votre conscience en son sein. Un lien puissant, empreint de chakra, vous rassemble tous.

    « Dieu, Seigneur du firmament, fais-moi grâce de Ton savoir. »

    Depuis l'île flottante, une gigantesque forme se dévoile. Un hybride extraordinaire, entre l'insecte et le mammifère, à la chitine bleue cobalt. Ses ailes fines, éthérées, laissent entrevoir un astre éclatant de lumière au travers. Tel un fils face à son père, vous l'aimez. Sa seule présence vous rassure. Vous envoûte. Vous cajole. Vous protège.

    Vous êtes de retour chez vous.

    « Dieu, contemple cet empire bâti en Ton nom. Vois que je suis digne de l'Ascension. »

    ⬩ ⬩ ⬩

    Un bouleversement vous perturbe. Une ellipse. Une cassure. Perché sur la pointe de la Pyramide, Dieu vous toise de haut. Un sentiment de surpuissance vous envahit. Vous pénètre. Vous enveloppe. À genoux devant votre Maître, vous devinez le traumatisme que vient de subir votre corps. Un flux torrentiel d'énergie primitive, sauvage, miraculeuse, que les futures générations nommeront chakra. Vous en êtes le Premier possesseur.

    « Par cet anima, deviens le garant du monde. Ses bourreaux ne doivent pas asservir son libre-arbitre.
    — Je jure solennellement de protéger tout ce que le soleil inonde.
    — Ne laisse pas la Doctoresse corrompre ton peuple.
    — La... Doctoresse ? »


    Dieu garde le silence. Ses yeux de diamant se plongent en vous.

    Scène IV : Azusa la Doctoresse

    Azusa hurla de douleur. Une pression intense lui saisit les tempes, lui écrasa la tête. Les dégâts sur son cerveau furent irréversibles ; un filet de sang s'écoulait déjà de sa narine gauche. Quelque chose l'avait habité. Quelque chose de gros. Quelque chose de puissant. Une quantité phénoménale de chakra avait brusquement envahi son système pour la parasiter, la paralyser. Un premier pic de l'Ancre avait cédé. L'Empereur-Roi... faiblissait.

    Les contaminés peuvent faire un !roll 1d20 sur le canal #roll du Discord afin d'échapper leur torpeur.
    Il faut atteindre un résultat de 5 ou moins. Vous pourrez lancer un nouveau jet au prochain tour.
    Shinonome Eirei
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 27
    Inscription : 22/03/2020
    Shinonome Eirei

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Shinonome Eirei Ven 24 Avr - 12:11

    Le sang éclabousse le visage transformé de l’homme de main d’Azusa. Un diabolique sourire orne son visage ; cette chose est fière de son coup porté contre Jin et ses hommes. Deux victimes de l’Empereur-Roi. Bien que diminué, le Gardien arrive toutefois à mettre en déroute le golgoth. Trois javelots perforent la chair corrompue du titan. Les coup le projettent au loin, contre une bâtisse qui explose à son contact. Encastré entre nous et roche, son sang s’écoule depuis les nombreuses blessures.

    Une main leste s’appose contre le premier javelot. Avant de pouvoir l’ôter de son corps, plusieurs chaînes viennent le lover. Il finit immobiliser.

    L’ersatz de Shinonome Eirei puise dans sa force surhumaine. Ses muscles se tendent. De nombreuses veines apparaissent sur son corps. Au prix d’un effort défiant toute logique, le monstre brise le cercueil de chakra. Le char d’assaut, désarmé, entame une ruée mortifère. Chacun de ses pas s’enfoncent dans le sol, le monstre ne cesse de souffler signe qu’il souffre tout de même. Le sang coule et ne souhaite pas se tarir. Il ne reste qu’une poignée de mètres entre un Jin affaiblit et cet homme dopé. Plutôt que de détruire son crâne en un coup de poing, une idée bien plus sadique lui est susurrée. Ils feront de Jin un exemple.

    Sa main s’ouvre, il cherche à écraser la tête du Gardien. Ses doigts se posent sur ses tempes. Son pouce passe sous son menton. La contraction débute. Une vision frappe le titan.

    Pyramide, île flottante. Peuple. Richesse. Tant de choses qu’il ne connaît pas mais qui lui semblent familières. Alors que son esprit est emporté vers un fragment de la conscience de l’Empereur-Roi, son corps s’immobilise. La contraction débutée ne se poursuit pas. Les mers d’ocre. Le sable chaud flagelle ton visage, une douceur chaleureuse. Tu te sens Empereur. Régent d’une force n’ayant jamais été encore dépasser. Un empire tenant en son sein de nombreux pays.

    Ton esprit est prisonnié de cette vision.

    L’astre solaire est masquée. Une forme, gigantesque, non, titanesque, s’approche. Cette silhouette couvre le paysage face à toi. De nombreuses ailes vrombissent en écho, elles couvrent l’horizon tout en laissant passer les lueurs du soleil à l’image de vitraux. Une armature cobalt. Un corps chitineux. Cet insecte défie la réalité. Tu n’as jamais entendu une pareille divinité. Pas même à Asatsuyu. Aucun panthéon ne s’exprime au sujet d’une telle créature. La divinité ne dégage pourtant qu’amour et bonté. Cette vision onirique, cette chimère, elles marqueront à jamais ta conscience.

    Un flot éthéré s’abat sur ton corps – ou plutôt celui du Premier des Hommes. Une énergie dévorante qui s’acclimate rapidement de ton corps. À l’image d’un second souffle, tu revis. La vie, en ce jour, a été transcendée à jamais. Après ce précieux don, une injonction tombe. L’ordre dépasse les frontières du temps. Ses propos s’ancrent en toi. Il ne faut pas laisser la Doctoresse agir. Ton âme cherche à se débattre, à reprendre le contrôle de ce corps qui ne t’appartient plus.
    Tsukuri Zōn
    硬派 Kouha
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 47
    Messages : 32
    Inscription : 27/03/2020
    Tsukuri Zōn

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tsukuri Zōn Sam 25 Avr - 16:49


    Cet espoir naissant, suite à la fêlure d'une surface invisible que Zōn avait interprété comme enclave de sa psyché, venait de disparaître. Englouti dans de nouvelles ténèbres. Moins profondes que celles de la boîte dans laquelle il s'était retrouvé enfermé après avoir été frappé par le voile abyssale de la Doctoresse transcendée. Cette fois-ci le voile opaque qui le recouvrait s'était dissipé peu à peu pour donner naissance à une nouvelle scène. Une scène où le Dragon de Tsukuri n'avait, ici, plus aucun contrôle.

    Son corps n'avait rien de semblable à celui qu'il avait forgé à force d'efforts et d'entraînements. Était-ce réellement le sien ? Pourtant, c'est bien à travers lui qu'il voyait. Il était son vaisseau. Quelques psaumes qu'il ne contrôlait, ni ne connaissait, sortait de de sa bouche avec une ferveur et une pureté qui ne l'avaient jamais, ô grand jamais, habité jusque-là. Et, jaillissant de l'île mobile, il Le vit..


    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 O2hb

    La vibration de ses ailes produisait un bruit assourdissant qui prenait en puissance à mesure qu'il s'avançait vers lui. Un son effroyable qui aurait pu terrifier n'importe quel être-vivant de ce globe, mais pourtant il le rassurait. Très vite ensevelit sous son ombre, le corps qu'empruntait Zōn s'inclina devant cet Être parfait, empli d'un sentiment de plénitude, de quiétude inaliénable..

    Dieu, contemple cet empire bâti en Ton nom. Vois que je suis digne de l'Ascension.

    Le vaisseau s'était de nouveau exprimé. L'Ascension ? De quoi pouvait-il bien parler ? Est-ce que ça ne serait p.. Un nouveau voile se saisit de Zōn, générant une sensation bien moins oppressante, bien moins désagréable que les deux précédentes. Est-ce qu'il s'y habituait ? Ou était-ce grâce à Lui ? Lorsque la lumière fut de nouveau, il trônait sur la Pyramide dans laquelle il errait depuis son arrivée dans ce monde onirique dont il se sentait de moins en moins victime. La sérénité avait laissé place à une sensation enivrante de puissance. Il connaissait cette excitation.. Elle lui rappelait lorsque d'Homme, il devint Dragon. Lorsque le chakra parcourait ses méridiens pour la première fois.. Serait-ce ça dont il parlait ? « L'Ascension. »

    Par cet anima, deviens le garant du monde. Ses bourreaux ne doivent pas asservir son libre-arbitre.
    Je jure solennellement de protéger tout ce que le soleil inonde.
    Ne laisse pas la Doctoresse corrompre ton peuple.
    La... Doctoresse ?

    La.. ? Parlait-Il d'Azusa ? Ou d'une personne partageant le même titre ? Serait-elle impliquée dans ces rêves - qui lui paraissaient de plus en plus être des souvenirs qui lui étaient exposés ? Ou Azusa avait-elle hérité de la volonté d'une entité antérieure à ses ambitions ? Et qu'était ce pays luxuriant, où vivait ce Dieu dont-il n'avait jamais entendu, pas même les plus grands érudits d'Asatsuyu, parler ? Il ne pouvait plus arrêter son flot de questionnement. Sa volonté n'étant pas reliée au corps qu'il empruntait, il ne pouvait exprimer cette douleur qui s'emparait de son essence. Toutes ses perspectives et ses projections s'entrechoquaient entre elles. Il était à deux doigt d'exploser.

    Une nouvelle fêlure craquela le paysage qui se dressait devant lui, le sortant de sa torpeur. Et elle était bien plus nette que la précédente..
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Seijaku Sam 25 Avr - 17:47

    Nul ne quittera cette place, pas avant que toute cette affaire soit réglée. Mais pour le moment, il avait d’autres chats à fouetter, si le rat des villes n’allait pas tarder à s’échapper, nul doute que Seijaku n’allait pas le laisser faire comme il le voulait. Avec Zon au sol, il ne restait plus que ses deux compagnons d’infortunes, eux qui allaient être réduits au silence assez rapidement. Alors, le Gyousha composa une série de mudra, qui en réponse, firent léviter toutes les chaînes présentes autour de lui. Les chaînes se raidirent et cela n’annonçait rien de bon pour tous ceux autour de lui. Son regard devint mauvais, menaçant. Au point ou même si l’on aurait connu Seijaku depuis sa tendre enfance, il en paraîtrait néanmoins méconnaissable.

    Rang BChain Heaven : Chain ParadeSimpleNinjutsuSogaiton

    En composant a vitesse humaine une série de mudra, Seijaku vient faire léviter toutes les chaines créés par son pouvoir, puis, les expulse dans tout les sens, sur une grande distance sans faire de distinction entre allié et ennemis. Les chaînes lancées viendront perforer leur cibles pour leur infliger de graves dégâts.



    « Mourrez. »

    Ce simple mot fut le déclencheur de sa furie, les chaînes se virent projetés à toute vitesse, transperçant tout ce qui se mettait sur leur trajectoire, murs, sols, corps, tout ça n’était qu’un vaste détail pour lui. De toute manière, il n’y avait pas de mal à sacrifier un petit nombre pour en sauver le plus grand… et c’était ce qu’il cherchait à transmettre à Jin depuis bien des années maintenant. En le regardant dans cet état, il ne put qu’afficher un sentiment de dégoût. Lui qui plaçait sa confiance dans le peuple s’était vu trahis par cette même lie de l’humanité, non, il n’y avait qu’une seule solution pour élever le quartier… et c’était de se débarrasser de tout ceux qui ne pensaient qu’à eux.

    Avec cet assaut il espérait avoir au moins cloué au sol ses opposant, désormais, il allait pouvoir récidiver mais avec pour objectif, cette fois, de s’occuper du Shinonome bestial. Tandis qu’il s’avançait en courant vers le centre de la scène, de nouveau il composait une série de signe incantatoire, cette fois cependant, il gonfla le torse en aspirant assez d’air pour projeter une bourrasque perforante en direction de l’abomination.

     
    Rang CFuton : Balle d'Air SimpleDépendanceNinjutsu

    Après avoir composé une série de mudras à vitesse humaine, l'utilisateur vient expulser une bourrasque de vent devant lui sur une moyenne distance infligeant des dégâts modérés à une cible unique.



    Il ne s’arrêtait pas là, conscient que ces quelques secondes allaient être décisives pour l’avenir de la ceinture noire, et que bien qu’il aie honte de l’admettre, il ne pourrait pas y arriver seul, pas si tout le monde se mettait contre lui alors, cette fois des chaînes émergèrent de son dos tandis que le cercle de chaînes, ainsi que les entraves restreignant Zon, s’évaporaient dans un nuage de fumée, du dos du Gyousha jaillirent des chaînes intangibles qui vinrent percer le torse du gardien.

     
    Rang BChain DoradoPassivePouvoirNinjutsu

    Des chaînes de chakra jaillissent rapidement du dos de l'utilisateur, une fois ceci fait, l'utilisateur peut décider de se lier à une ou plusieurs cibles sur une longue distance. La technique peut être maintenue autant de temps que l'utilisateur le souhaite.



     
    Rang BChain Dorado : Solemn LinkSimplePouvoirNinjutsu

    Si Chain Dorado est liée à une ou plusieurs cibles, l'utilisateur peut décider de transférer des dégâts modérés d'une cible à un autre.



    Une gerbe de sang s’échappa de la bouche de Seijaku, tandis que la blessure infligée plus tôt par Masui semblait se refermer gentiment, Seijaku déclarait. « C’est à toi de jouer, Jin… viens à bout de cette démone et libères le ghetto de son emprise ! » Une nouvelle série de signes incantatoires vinrent rythmer les paroles du Gyousha, tandis que les chaînes de chakra s’affolèrent, un transfert d’une énorme quantité de chakra s’opérait.

     
    Rang BChain Dorado : Solemn AmplificatorSimplePouvoirNinjutsu

    Si Chain Dorado est liée à une ou plusieurs cibles, voir un sceau, l'utilisateur peut transférer une assez importante quantité de chakra à la cible pour renforcer une technique consommant une grosse quantité de chakra.



    Un genou posé au sol, sur cette action Seijaku venait de mettre un grand coup à ses réserves de chakra, sa vue se brouillait légèrement… si le combat s’éternisait, alors il devra redoubler d’effort… mais en aucun cas il ne reculerais pour sauver l’avenir de la ceinture noire.

    Résuménayooodesuka:
    Masui
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 74
    Messages : 40
    Inscription : 22/03/2020
    Masui

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Masui Sam 25 Avr - 20:50

    Hébété, Isamu ne put se retenir d’esquisser une moue désapprobatrice devant sa propre initiative. Il avait réagi sur un coup de tête, inutilement. Mirai avait commis un sacrifice, ce que lui-même aurait dû faire. Cependant, sans doute s’agissait-il de la différence entre une bonne personne et lui. Quelle aurait dû être sa réaction ? Sans doute qu’asséner un coup à Jin avait été la pire, il avait paniqué. Non. Il n’avait pas paniqué, il se cherchait des excuses. La vérité est qu’il haïssait cette bienveillance désintéressée à laquelle il refusait de croire. Son scepticisme l’avait poussé à agir de la sorte, la Doctoresse, elle, montrait ce qu’il pensait être son vrai visage. Était-elle un bon parti ? Certainement pas. Et pourtant il l’avait suivi, car c’était ce que Isamu était : un suiveur. A présent, il n’y avait aucun retour, il avait attaqué l’une des têtes de la Triade et ce sentiment de culpabilité ne parvenait pas à lui ôter cette vague de puissance qui montait en lui. Ils n’étaient pas intouchables. Ils étaient comme eux, des humains, avec leurs forces et faiblesses, et la gentillesse de Jin était ce qui le perdrait.
    Isamu ne pouvait s’empêcher de penser que son immunité n’était qu’une récompense de sa fidélité. Et aujourd’hui celle qui l’avait monté au plus haut allait mourir. Cette idée faisait germer en lui une rancœur inégalée. Après tout, peut-être qu’elle libérerait tout le monde une fois son monopole assuré. Égoïstement, il se disait que sa vie allait devenir bien plus compliquée sans sa protection. Il regardait la scène d’un regard blanc, observateur, comme en dehors du temps. Seijaku, fidèle à sa réputation, démontra l’ampleur de ses pouvoirs, et si Jin l’avait épargné, il n’en espérait pas autant de la part du Gyousha.

    Il était temps pour lui de partir, profiter de ce chaos général pour s’en sortir, retrouver sa petite bande et recommencer à zéro. Il n’avait pas d’autre choix, pour les gens comme lui la meilleure solution était la fuite. Il n’arrivait pas à la cheville de Seijaku, et pour ainsi dire il le respectait bien plus que Jin. Pour ce qui était des autres, leur vie, leurs choix. Isamu ne resterait pas dans ce guêpier. Il ne serait pas responsable de la mort de celle qui l’avait sorti en partie de sa misère.
    Il n’y avait pas de retour possible, il ne cessait de se le répéter. Du moins pour ses actions. Il était encore libre de ses mouvements… Alors il tourna les talons. Il abandonna Mirai à contre cœur, non pas qu’elle l’ait même considéré, trop dans sa douleur et dans la maladie qui la consumait. A défaut de pouvoir aider davantage Azusa, il n’aiderait pas à la vaincre. Qu’ils se débrouillent, lui s’était bien débrouillé seul depuis toujours.

    Il se mit à courir dans la direction opposée du conflit, ne cherchant plus à se cacher mais à détaler le plus vite possible. Esquiver ces zombis qui parcouraient les rues, s’éloigner de l’épicentre. Il avait en tête la proposition de Sadaharu… les Kodama… Maintenant qu’il venait de se mettre à dos une des têtes de la Triade et était passé pour un traitre auprès du Gyousha qu’il respectait le plus dans la Ceinture Noire, il ne lui restait plus beaucoup d’options pour se sortir de sa misère. Cela dit, il savait pertinemment qu’il ne serait jamais le bienvenu chez les Kodama, il cherchait simplement à se convaincre que, pour une fois, il ne prenait pas la pire décision possible.



    TLDR;:
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Le Conteur Sam 25 Avr - 23:30


    Un chaos sans nom. Un exutoire du corps et de l’âme. L’ultime épreuve pouvant tous les condamner. Entre visions utopiques et d’effroi, les gamins de la Ceinture Noire essayait tant bien que mal de s’accrocher aux derniers vestiges de leur humanité. Le déferlement de puissance faisait tourner les esprits – ceux du « Bien » comme ceux du « Mal ». D’un côté de la barrière, les soldats de la Doctoresse œuvraient contre leur gré, insufflés d’une magie impérieuse les réduisant à la servitude. De l’autre côté, @Seijaku de la Ceinture Noire déployait les dernières cartes de sa manche sur la table du conflit, sacrifiant la vie de ses compagnons en les perforant de ses chaînes.

    Un travail d'orfèvre respecté par Azusa, qui se remettait tout juste de ses émotions après la crise lui ayant tantôt attaqué le cerveau. Elle-même n'aurait pas pu faire ça – sans y insuffler une admirable quantité de chakra.

    « Mais tu es fou ?! Ce sont tes alliés ! »

    Dans l'esprit de Jin, les évènements se bouleversaient sans le moindre sens. Il avait failli mourir douze fois, mais le destin le poussait au devant du danger pour lui permettre de le museler. Malgré l'embuscade de @Masui, malgré la corruption de @Tomoe Mirai alors si proche de lui, malgré le colossal @Shinonome Eirei lui menaçant sa boîte crânienne, le Gardien restait toujours debout. Et il n'était pas près de pouvoir rejoindre le repos de la tombe.

    Face au cataclysme, @Seijaku misa tous ses wén sur le Gardien, bien qu'en piteux état. En composant une série de signes incantatoires, l'élu dévoila subitement une technique tirée de son arcane secret, et vint transpercer Jin... de chaînes éthérées, intangibles. Il n'y avait aucune douleur ; au contraire, la blessure du protecteur du peuple commençait à se résorber, tandis que le propriétaire du Kyū San Bōryoku posa un genou à terre.

    Un second souffle s'imposa au corps du Gardien. Il se sentit pousser des ailes ; un sentiment de surpuissance lui avait été insufflé. Et pour cause, en échange de sa blessure, Seijaku lui avait offert son propre chakra. Malgré sa réticence quant à l'action désespérée du Shinryo, Jin dut se confronter à l'horrible vérité : vaincre une telle menace demandait des sacrifices, des compromis. Ses pensées se verrouillèrent. Sa carrière entière passée dans les ruelles les plus sombres du Quartier des épices se légitima enfin. Cette action était la dernière. Et il emporterait la Doctoresse avec lui. Laissant à la nouvelle génération de héros le champ libre pour briller.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Une foule difforme brandirent leur voix de concert vers le firmament. Perché sur son trône dorée, placé dans la mire de l'astre solaire au zénith, l'Empereur-Roi saluait son peuple. Tous avaient été témoins de cette prouesse, de cet honneur, de ce rituel. La passation d'un pouvoir outrepassant les règles du monde. La preuve de la supériorité divine de leur souverain. La figure de proue qui pourra guider l'Empire au-delà de ce désert hostile.

    « Vous avez réussi, Empereur-Roi.
    — Je t'en prie, Yoshishige. Nous avons réussi.
    — Ce haut-fait assurera votre place dans le panthéon de notre civilisation. Voyez comme le peuple vous aime. Il avait désespérément besoin d'un sens à sa vie, et vous le leur avez servi sur un plateau d'or. »


    Le conseiller resta dans l'ombre de la structure impériale, le corps abrité derrière une toile épaisse. À cette altitude, et à ce point névralgique du Monde en Ruines, il était nécessaire de se protéger.

    « Tu as raison, Yoshishige. J'ai accompli ma destinée. Mon peuple m’acclame ! Quand je vois toutes ces âmes embrasées, dressées sous une unique bannière...
    — Oui, Empereur-Roi ?
    — Mes ancêtres seraient fiers.
    — Ce n'est que le début du chemin. Il est temps d'écrire l'Histoire. Voire... de la ré-écrire. »


    ⬩ ⬩ ⬩

    « C'est terminé, Azusa !
    Tu te décides enfin à appliquer ta soi-disant justice, Gardien ?
    — Tes actions sont restées trop longtemps impunies ! Au diable le Code !
    Voyons, Jin, cracher sur la Triade qui t'a accueilli si chaleureusement... »


    Le Gardien dressa son index et son majeur gauches en un signe incantatoire. Une chaine de plusieurs mètres, semblable à une dragonne, se déploya aussitôt de son javelot pour lui octroyer une allonge conséquente. Son plan était simple : ne pas approcher la femme fatale, capable d'annihiler le libre-arbitre de ses ouailles d'une facilité déconcertante. Jin devait jouer finement, rester à une distance suffisante, puis frapper. À une distance moyenne de sa cible, le protecteur du peuple amorça une impulsion dans son arme. En manipulant la chaîne métallique avec brio, son dard gravita autour de lui, au-dessus de son scalp, à la manière d'une faux en perpétuelle rotation.

    « Je t'ai toujours détesté, "Gardien". Toujours à vouloir sermonner les autres. Toujours à vouloir jouer au chef – à celui-qui-sait. Tu n'es en vie que par ta perfide manipulation des foules.
    — Ça n'a plus aucune importance, maintenant. »


    Jin écarta sa main directrice ; la trajectoire de son arme se décala aussitôt pour venir faucher Azusa.

    ⬩ ⬩ ⬩

    L'image du Premier s'impose à vous, violant votre esprit. Une succession de flash défilent. Vos rétines vous brûlent. Vous avez l'impression d'avoir regardé directement le soleil.

    « Le faux souverain n'est qu'un vecteur, un moindre mal. Des décennies avant votre premier cri, l'Ascension vous était destinée. Grandissez ; ou votre luxuriant jardin ne sera pas le seul à brûler. »

    ⬩ ⬩ ⬩

    « QU'IL SORTE DE MA TÊTE ! »


    Le hurlement de la Doctoresse propulsa son Némésis sur plusieurs mètres en arrière ; son corps inerte vint percuter de plein fouet Seijaku de la Ceinture Noire, encore en convalescence de son sacrifice.

    « QUE SE PASSE-T-IL ? QUELLE EST CETTE VOIX ? CETTE... AAAHAAAHAH ! »

    La fumée violacée de la Doctoresse se développa de plus bel. Son énergie vitale alimentait directement l'Ancre, et celle-ci avait ouvert toutes les valves pour s'imprégner de carburant. L'état de la femme s'empira à vue d’œil. Ses joues se creusèrent. Ses yeux sortaient de leurs orbites. Sa splendide chevelure blonde devenait paille blanche.

    Mais cette fumée, cette aura, ce Mal, ne faisait que s'accroître.

    « J'ai eu son bras... » souffla Jin à Seijaku, tandis qu'ils s'aidèrent mutuellement à se relever.

    Les pieds de la Doctoresse quittèrent le sol. Sa fumée nébuleuse lova ses épaules, sa taille, ses hanches. Même @Shinonome Eirei, coincé dans ses songes, le corps réduit à l'état de vulgaire pantin, ressentit qu'un cataclysme arrivait. Des nuages s'épaissirent. Le ciel s’obscurcit. Pendue dans le vide, Azusa ne donnait plus aucun signe d'humanité. Des filaments écarlate s'échappaient de son corps, en nombre, se mêlant à la fumée dévorante. La chair de son bras meurtri, rongé au niveau de l'épaule, commençait à s'émietter pour rejoindre le Tout.

    « Bordel, qu'est-ce que c'est que ça... »

    Les dépouilles de @Manji et des hommes de Seijaku commencèrent à flotter, eux aussi. Privés du moindre souffle de vie, leur existence s'estompait – éradiquée. Et la fumée ne cessait de gagner en ampleur.

    Les contaminés peuvent faire un !roll 1d20 sur le canal #roll du Discord afin d'échapper leur torpeur.
    Il faut atteindre un résultat de 10 ou moins. Rester dans un état de contrôle mental permet à l'Ancre de puiser dans votre énergie vitale pour se nourrir. Vous vous sentez alors dévorés, de l'intérieur comme de l'extérieur.
    Contenu sponsorisé

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe