background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 3 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Seijaku Dim 26 Avr - 13:53

    L'heure de l'ultime assaut avait sonné, Seijaku prenait appui sur le gardien pour se relever, puis à la seconde même ou il tint à nouveau sur ses deux jambes, il le repoussa légèrement. Bien qu'ils étaient alliés de circonstances, Seijaku n'oubliait pas toutes les fois ou ce dernier lui avait mis des bâtons dans les roues. Tous deux partageaient, certes, un leitmotiv similaire, mais en aucun cas la même vision des choses. Malgré tout, l'ancien Shinryo décrocha un sourire, car avant l'ego personnel se plaçait leur seul et unique but commun : sauver l'avenir de la ceinture noire. Il déposa une main amicale sur l'épaule de son collègue de circonstance l'invitant à rester en retrait pour ce pan là de l'histoire, car maintenant, c'était à Seijaku de s'affirmer en tant que protecteur du quartier.

    « Je ne t'ai jamais aimé, gardien. » Lâchait Seijaku, sur un ton doux. « Cependant, je respecte ton dévouement, ton envie de protéger le quartier... mais cela ne sert à rien si tu les empêche d'accomplir leur destins. » Du fond de la poche de son pantalon, il dégaina son paquet de cigarette qui n'en contenait plus qu'une, l'ultime bâton de cancer, son dernier catalyseur. Il vint la loger entre ses lèvres, puis dégaina son briquet orné du symbole du clan Shinryo, qu'il lança au gardien en guise d'ultime acte de confiance. « Il est temps d'en finir avec tous ces maux, je vais donner tout ce que j'ai. »

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 3 7LIHU1G
    « Pour la ceinture noire ! »

    D'innombrables chaînes éthérées s'arrachèrent du dos du Gyousha, chacune d'elles allant perforer la cage thoracique de chacune des âmes présentes autour de lui, se faufilant même jusqu'à la carcasse flottante de la doctoresse, ce simple geste le fit tituber, troubla un peu plus sa vision tandis que de son nez commençait à fuiter une légère coulée de sang. Son corps suintait de chakra, il en émanait tellement qu'il en devenait presque palpable. Il ne plaisantais pas, il allait réellement tout donner pour venir à bout de la doctoresse.

    Il se plaça en tant que catalyseur de toutes les souffrances de ceux l'accompagnant, des blessures infligées suite à ses techniques, des douleurs ressenties bien avant qu'ils n'atteignent le cœur, il allait toutes les recevoir, les contenir en un point unique. Et ce point unique était son enveloppe charnelle... bien qu'il n'était qu'un simple humain, par cette action il allait prouver à tous que la valeur d'un homme ne découles pas de son nom ou d'un quelconque héritage, mais bien par les actes.

    Un hurlement... plutôt un rugissement animal s'échappa de la gorge de Seijaku, d'un unique signe incantatoire, il absorbait chacune des stigmates de toutes les personnes à qui il était lié, puis... vint la douleur. Un sentiment atroce le parcourra dans tout son corps, le foudroyant sur place sa vue chancelait d'avantage, il ne tenait debout que grâce à un ego infaillible, du genre à soulever des montagnes... mais il n'oublia pas son objectif.

    Tandis que du sang se mettait à couler de par tout ses orifices, oreilles bouches, yeux, nez ; il redirigea tout ça vers la cause de tout leurs problèmes, la Doctoresse. La chaine qui la liait à Seijaku enfla, doubla de volume tant le débit de dégâts était important, si lui avait pu supporter autant de souffrances, alors elle et son corps à moitié détruit n'aurait sûrement pas le luxe de se targuer du même sort.

    Cependant, quoi qu'il arriverait suite à cette action, le corps de Seijaku restera figé dans la même position... car il venait tout simplement de perdre connaissance. Il n'était pas mort, mais tout simplement vidé de la moindre parcelle de chakra présente dans son organisme... il avait décidé de repousser ses limites pour un avenir plus radieux dans le ghetto.

    Résuménayooodesukadattebayo:
    Shinonome Eirei
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 27
    Inscription : 22/03/2020
    Shinonome Eirei

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 3 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Shinonome Eirei Dim 26 Avr - 19:54

    Les paroles du Tout-Puissant font vibrer ton âme. L’onde de chakra t’extirpe hors de cette dimension onirique. Ton regard s’ouvre sur la Ceinture Noire. Tu n’es plus cette immonde bête, de toute évidence tu as repris conscience. Un assaut est porté contre la Doctoresse. Il est difficile pour toi de te concentrer, il y a tant d’informations à prendre en compte.

    Lessivé, sans force, tu laisses ta carcasse choir au sol. Le sang coule. Les blessures te font souffrir.

    Les sons comme les images se mélangent. Tu ne comprends pas. Perdu dans ce brouillard, tu abandonnes. À quoi bon continuer à vivre... Les dernières paroles de la déité se répercutent à l’image d’écho au sein de ton crâne. Tu n’entends plus que cela : « Le faux souverain n'est qu'un vecteur, un moindre mal. Des décennies avant votre premier cri, l'Ascension vous était destinée. Grandissez ; ou votre luxuriant jardin ne sera pas le seul à brûler. » Une fumée s’échappe peu à peu des pores de ta peau. Une dernière fois. Une ultime fois. Ta dextre se resserre. Avec un effort surhumain, tu t’arraches de ce smog violacé.

    Ta tête tourne. Tu ne seras pas utile.
    Un cataclysme arrive. Tu t’offres quelques claques pour te ressaisir.

    Il faut faire vite, en tant qu’homme de main d’Azusa, durant un bref instant, tu sais qu’elle n’est pas la cible prioritaire à visée. Il faut anéantir l’ancre, anéantir le corps en formation devant eux alors que l’indifférence générale règne à son sujet. Tu cherches à te lever. Impossible. Tes jambes refusent de te porter. Tu n’es plus l’avatar des sombres desseins de l’Empereur-Roi. Tu es redevenu le faible et rachitique Eirei.

    Une chaine perfore ton corps. Un lien éthéré. Ton énergie revient peu à peu. Ton ouïe revient, tout comme tes autres sens. Tu vois alors l’invraisemblable. Jin au côté de Seijaku. Azusa avec un bras en moins. De nombreuses personnes se faisant dévorer par la fumée qui se dégage d’eux. Ton corps quitte le sol. Tu vas de mieux en mieux. Toutes tes blessures se referment. Le souffle de la vie inonde ton être. Tu revis. Après plusieurs pas, tu reviens à l’endroit où le cercueil de Chakra t’a emprisonné. Ton arme traîne dans les décombres de la chaumière. Une dernière fois. Un dernier assaut.

    Tu te concentres. Tu réunis ton énergie au niveau de tes cordes vocales pour hurler. « VISEZ L’ANCRE !! » Physiquement remis de tes blessures, la stigmate psychique est toujours ouverte. La blessure ne se résorbera jamais, pas après un tel contrôle. D’un mouvement de main, tu déplies ton couperet scie. Du sang d’innocent goutte. Tu retiens un haut-le-cœur. Vomir, tu te donnes envie de vomir. Comment as tu pu faire cela ? Tu te maudis intérieurement.

    Ta dextre resserre le manche de l’arme. Tu n’as plus aucun contrôle de ton pouvoir ; tu ne peux compter sur une quelconque arcane liée au ninjutsu. Une profonde inspiration. Un air résigné. Dos à Azusa, dos à l’ancre face à elle, ton corps s’élance. Tu manques de tomber à plusieurs reprises, ta charge ressemble à celle d’un homme ivre. Tu titubes. L’espoir comme seul carburant, vous ne devez pas laisser l’ancre prendre vie.

    CRuéeSimpleTaijutsu

    Après avoir pris appui sur le sol, Shinonome Eirei parcourt une distance moyenne à vitesse humaine.


    Alors que tu arrives sous Azusa, tu bondis vers elle. Ton épaule gauche en avant, tu espères que le choc la fasse basculer vers l’avant, contre la fumée protéiforme. Alors que ton corps commence à retomber, tu te sers d’Azusa comme un tremplin pour viser ce que tu juges être le vrai ennemi. Face à la forme, tu abats à deux reprises ton arme contre celle-ci, avant que ton corps n’entre en contacte avec cette dernière.

    CBoucherieSimpleBukijutsu

    Shinonome Eirei se sert de son couperet-scie pour mordre modérément la chair d’une cible au corps à corps et ce vitesse à humaine.


    Spoiler:
    Tsukuri Zōn
    硬派 Kouha
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 47
    Messages : 32
    Inscription : 27/03/2020
    Tsukuri Zōn

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 3 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tsukuri Zōn Lun 27 Avr - 19:48



    La fêlure apparue au beau milieu du paysage, qui n'apparaissait alors que comme un vulgaire vitrail de sa psyché, s'était développée. Plus profonde, elle générait d'autres craquèlement et d'autres sillons dans son avancée. Zōn luttait de toutes ses forces. Il sentait son essence se matérialiser de nouveau, il la sentait s'extirper de son vaisseau onirique qu'était le monarque qui avait bénéficié de Ses faveurs. C'est au moment où il se sentait entier , où l'épicentre de la brèche s'échancra dans un bruit de craquèlement salvateur, que Zōn, avec toute la force mentale qui lui restait, frappa d'un ultime coup de poing. La vitre éclata en mille morceaux - d'où l'on pouvait encore voir les images de l'ascension tournoyer au même rythme que le « verre » éthéré. Un large sourire se dessina sur les lèvres du Kabuki. Il était enfin sorti de ce cauchemar. Il allait enfin pouvoir rejoindre ses alliées face à cette menace. Il allait enfin..

    Qu'est-ce que..

    Ce qu'il pensait être la réalité, cachée derrière cette barrière, n'était autre qu'un nouveau cauchemar ; bien plus terrifiant que les précédents. Il se retrouvait de nouveau dans l'obscurité, mais pas dû à un encloisonnement comme précédemment.. Non. Ici, il se retrouvait dans un espace ouvert, interminable, où il avait pleine mobilité mais était dénué de tous ses sens. Un silence total, parfait, indéfectible, qui l'avait rendu fou en quelques secondes. Haletant de panique, il se mit à courir dans tous les sens, sans que le paysage ne bouge.. Seul les bruits de ses pas sur la surface liquide sur laquelle il marchait - qui paraissait étrangement bien plus dense que de l'eau - résonnait dans cet infiniment grand. Il ne savait plus où aller, il tentait de changer de cap et de direction tous les cinq pas, manquant de trébucher maintes et maintes fois dans sa course hâtée qui suintait le désespoir. Zōn n'avait jamais montré autant de détresse.. Une scène qui paraissait irréel, même pour moi ; n'ayant plus de Dragon que le titre. Et encore..

    Pour ne rien arranger, le niveau du liquide sur lequel il se trouvait commençait à monter. À un rythme relativement lent, mais assez pour alimenter sa panique pourtant déjà à son paroxysme. S'il pouvait encore se mouvoir, il sentait que le fluide rendait ses mouvements lourds. Il se sentait également, dès lors qu'il entra en contact avec sa peau, submergé par une sensation qu'il connaissait déjà.. Elle était semblable à ce qu'Il dégageait.. Mais en bien plus sombre. Des formes indescriptible se dessinaient devant lui, s'entremêlant, zébrant l'obscurité dans laquelle il était plongé jusqu'à le remplacer, littéralement, et devenir une immense figure sépulcrale.

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 3 Cn0o

    Quelle était cette énergie.. ?! Plus il se faisait submerger, plus cette effroyable vision se nettifiais, et plus il sentait sa propre énergie vitale disparaître. « Je vais mourir si je reste là » ne cessait-il de penser, en boucle, sans pouvoir bouger le moindre muscle, plongé dans le regard immense de son bourreau, suant à grosses gouttes, tremblant de tout son être.

    Sa volonté avait été écrasée. Lui qui était connu pour sa résilience légendaire, était petit à petit en train d'abandonner. D'abandonner ses alliées. D'abandonner la Ceinture Noire. D'abandonner son clan, et Asatsuyu. D'abandonner sa vie. Il ne pouvait pas l'expliquer, mais il sentait que le pouvoir que dégageait cette figure était petit à petit en train de le ronger, et d'exploiter son essence d'une façon dont il ignorait encore les tenants et les aboutissants. Il était impuissant face à elle. Il n'y avait plus rien à faire. C'était la fin..

    « Zōn.. »

    Quelle était cette voix si pure qui lui était perceptible, étouffée par les ténèbres opaques - qui contrastaient avec la douceur de son timbre - dans lesquelles il était enseveli ?

    « Zōn.. Zōn.. »

    Une nouvelle fois.. Il semblait la reconnaître.. Non, ce n'était pas possible.. [...]

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 3 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Le Conteur Mer 29 Avr - 11:32


    Le grand recyclage de la vie continuait ses affres. Le trou noir impérieux, lévitant au cœur de la place, continuait d’absorber l’énergie vitale de ses proies. En l’absence d’aide, toutes les victimes de Seijaku – perforées par ses nombreuses chaînes – rendirent leur dernier souffle, autorisant cette puissance incommensurable à piocher dans leur corps et leurs âmes. Dans la fosse commune se rajouta @Haitatsu Hayai, son intégrité déchiquetée en mille morceau, tandis que la silhouette fumeuse gagnait toujours plus en ampleur. Sur les planches de ce théâtre à ciel ouvert survivaient seulement les acteurs Seijaku, Tsukuri Zōn, Tomoe Mirai, Shinonome Eirei, et Jin le Gardien.

    Grâce à l'initiative de Seijaku de la Ceinture Noire, le Kabuki fut enfin libéré de ses chaînes de métal – même si le joug qui retenait son âme tenait toujours bon. Pris entre deux feux, entre rêve et réalité, entre servitude et émancipation, @Tsukuri Zōn ne savait plus où donner de la tête. Pourtant, il semblait calme. Sa silhouette n'était pas agitée. Il avait atteint la paix. Et ne semblait plus être dévoré. Au contraire ; ses yeux étaient grand ouverts au néant, emplis d'un halo de fumée violette émanant de ces orbites. Un regard aveugle menant sur rien.

    De l'autre côté de la pièce, néanmoins, @Tomoe Mirai regagna sa liberté, l'emprise de l'Ancre se détachant de son âme. Hélas, son corps brisé l'empêchait toujours d'agir de son gré – même si Seijaku s’enquit de lui arracher cette épine du pied en dévoilant toutes les saveurs de sa bénédiction.

    Vecteur d'héroïsme, le manipulateur de chaînes entrevit une opportunité de victoire. Il était celui qui pouvait sauver la Ceinture Noire – son foyer. Jin avait été d'une aide formidable, mais ça n'était plus son combat. Ce Gardien silencieux, trop discret, devait léguer son devoir de protection, et son flambeau symbolique, à la prochaine génération. Alors, sans même être certain de réussir sa prouesse, ni de survivre à cette utilisation massive de chakra, l'héritier Shinryo brûla sa vie par les deux bouts pour accomplir l'impossible. Il commença par réquisitionner toute l'énergie investie dans ses chaînes afin de n'en perdre aucune miette ; puis, confiant en l'avenir, il invoqua une myriade de maillons pour lier son être à tous ceux encore en vie – même si ça n'était qu'une question de secondes, désormais. L'entreprise était simple : se lier à la Doctoresse pour lui transférer les blessures de tout le monde, son propre corps servant d'intermédiaire dans ce flux de douleur insensé. Un moindre mal pour le salut de la Ceinture Noire. Mais encore fallait-il pouvoir atteindre Azusa, cachée derrière cette masse dense de chakra vicié. La chaîne éthérée de @Seijaku allait-elle pouvoir passer outre ce manteau ?

    Cette interrogation n'incluait pas l'action désespérée du colosse libéré – @Shinonome Eirei. Contre toute attente, son humanité lui avait permis de se libérer de ses chaînes, la fumée l'ayant investi commençant à s'extirper de lui par tous les pores de sa peau, comme tous ses orifices. Son corps gonflé, musclé, commençait à choir, à tomber, et pourtant, il lui subsistait des vestiges de cette force surhumaine dont il avait pu profiter. Depuis la mort de son jeune fils, condamné par sa propre existence, la vie de l'alchimiste n'était que sacrifice et abnégation ; ainsi, il ne lui fallut pas réfléchir davantage pour sceller son sort. Le Dieu devait saigner. Profitant d'un sursaut de vigueur, rassemblant ses dernières forces en un ultime assaut, l'ancienne Ancre fonça vers la créature érigée pour l'abattre une bonne fois pour toutes. Peut-être que, à ses yeux, une simple balafre pouvait faire toute la différence, perturbant le cycle du Tout, déstabilisant cette construction effroyable de fumée à l'apparence d'un avatar.

    Cela se rapprocha de la vérité.

    Cette maigre faille – une vulgaire entaille comparée à la taille de l’Hercule de fumée – était la porte d'accès qu'il fallut à Seijaku pour concrétiser son plan. Sa chaîne éthérée s'engouffra aussitôt dans cette faille, tandis que le corps de son portier fusionna directement avec la fumée de l'Ancre, n'ayant pu s'arrêter dans sa charge aérienne. Au rythme des cris de douleur, la chair de @Shinonome Eirei se faisant dévorer par des millions de fourmis rouges, le héros de la Ceinture Noire projeta les souffrances de toutes les âmes piégées du foyer de contamination, dont celle de l'alchimiste devenu Tourment.

    Même les plus antiques des sources de puissance ne pouvaient résister à cette invasion intrusive.

    La douleur était telle, et les blessures si réelles, que l'esprit d'Azusa vrilla dans l'inconscience. Son corps appartenait désormais à l'Ancre et, devant ces dizaines de nouvelles voies d'accès au Tout, le Sceau développa un appétit sans pareille. Sombrant dans l'inconscience, la fatigue l'implorant de fermer les yeux, @Seijaku s'accrocha une dernière fois à l'image déchue d'Azusa. Le sang de la Doctoresse devint fumée ; son bras décroché disparut en poussière, à l'instar de son épaule grignotée. De l'intérieur, comme de l'extérieur, Azusa mourait. À petit feu. Le corps et l'esprit fragmentés. Hélas, le Tout avait besoin d'un vaisseau. Et ce vaisseau multipliait les trous dans son armature. Sans une intégrité parfaite, absolue, il ne pouvait y avoir d'Ancre. Fragilisée, elle allait rompre d'un moment à l'autre. Il ne fallut ainsi qu'une poignée de secondes pour atteindre le point de non-retour.

    Sans maître, la puissance emmagasinée dans le Sceau explosa. Telle l'onde provoquée par la Doctoresse lors de l'arrivée des héros de la Ceinture Noire, le souffle percuta toutes les êtres vivants de cette place maudite, mais pas que. La quantité de chakra rivalisait avec celle du Nord, peu avant l'arrivée de l'armée d'animaux. Cette vague de puissance, tantôt responsable de la contamination de tant d'âmes, poursuivit son chemin jusqu'à la Ceinture Noire, les Ruelles de safran, la Panacée, le Quartier des épices, la Cour de l'Ascension, l'Atelier, la Forêt blanche, le Quartier des lumières, le Stade de l'Épreuve, le Théâtre de la Demi-lune, le Quartier des arts, le Kiosque, les Portes d'Or, la Vieille Ville, Asatsuyu no Sato. Seuls la Loge de Perfection et l'Hypogée furent épargnés.

    À terme, un !roll 1d20 sur le canal #roll du Discord sera demandé à tous les joueurs du forum (sauf exception précisée ci-dessus). Obtenir un résultat de 19 ou 20 contamine le personnage. Obtenir un résultat de 1 confère une immunité à la contamination. Grossièrement, 10% de la population sera contaminée. Ça n'est que l'introduction.

    La dépouille sans vie de @Shinonome Eirei traversa le décor, et un premier bâtiment. Son corps était redevenu l'homme rachitique emmitouflé dans ses amples atours. Son âme n'avait eu besoin d'aucune pierre Kai pour rejoindre la Lune. Comme lui, tous les corps et obstacles de la place furent projetés, une nouvelle fois, sur de nombreux mètres. Si @Seijaku n'était plus en mesure de constater cette violente poussée, ses muscles et ses os accusèrent néanmoins de violents heurts tandis que son corps roulait çà et là à la recherche d'un endroit où s'écraser. Jin l'avait rejoint. @Tsukuri Zōn et @Tomoe Mirai également. Tous étaient dans un piteux état, projetés contre le premier rang de bâtiment définissant la place. Mais ils avaient gagné. Au centre du champ de bataille, la silhouette de la Doctoresse s'était volatilisée. À la place, un Sceau baignait dans une épaisse mare de sang, couverte de lambeaux de peau, d'os, et de tissus de chair. Une stèle horrible pour une créature horrible.

    Les yeux du Gardien, révulsés, ne laissant apparaître que le blanc de son âme, s'horrifièrent. Malgré la douleur, il voulait s'assurer d'une chose. N'était-ce qu'une bataille, ou la guerre ? Les mains tremblantes, il composa non sans mal une série de signes incantatoires, élevant ses sens au sixième. Mais le constat fut sans appel.

    « Ce... n'est pas terminé... »

    Jin s'écroula en avant. Tous étaient encore contaminés. La Troisième Ancre n'avait pas été détruite. Et la Première manquait toujours à la vue de tous, quelque part dans les environs de la Ceinture Noire – une condition sine qua none pour l'émergence de cette armée de servitude. Qui seront les héros de demain ? Seijaku deviendra-t-il le fer de lance de cette opération ? Pourra-t-il compter sur ces alliés de circonstance dans la seconde phase de la campagne purificatrice ? Comment se portera la Triade sans sa Seconde Tête ?

    Pour le Quartier des épices, comme le village entier, ce fut le début d'une nouvelle ère.

    C'était la dernière intervention du Conteur. Merci d’avoir suivi cette Menace du début à la fin. C’était long à démarrer, contexte oblige, mais nous avons pu créer un bel event ensemble ! Cette Menace de rang B est donc terminée – ce qui vous octroie automatiquement une technique de ce rang. Ça arrive bientôt sur vos FT !

    Les joueurs éligibles sont @Tsukuri Zōn ; @Masui ; @Seijaku ; @Tomoe Mirai ; @Shinonome Eirei.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 3 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Tomoe Mirai Sam 2 Mai - 1:48

    Tout était si flou… Le rêve me laissait un étrange goût en bouche - mon esprit avait inconsciemment continué à lutter et quelque chose m’avait subitement sortit de ma torpeur. J’avais cru pouvoir bouger un instant, mais ce n’était qu’un antique souvenir. Je ne comprenais pas tout ce que j’avais pu voir, mes maigres connaissances en histoire tentaient de joindre les points pour que l’ensemble m’apparaisse, et pourtant, rien de concret ne me venait à l’esprit. J’avais vu un dieu, un dieu du passé. Et il s’était adressé à la moi du présent. Était-ce si étrange, venant d’un être aussi puissant ? Non, assurément.

    Était-ce le Monarque-Élu dont j’avais vécu un souvenir ? Mes origines avaient-elles permises cet étrange vision ? Tant de questions sans réponse. Il avait parlé de l’Ascension - un mot qui m’était familier. La Cour de l’Ascension, les mots de la créature des sous sol… Il semblait sans cesse revenir, était-il lié aux dieux ?

    Notre histoire nous avait appris que le souverain avait opprimé son peuple, et que le pays avait plongé dans le chaos suite à une révolte. Pourtant, il avait juré de protéger le monde. S’agissait-il vraiment de la même personne ? Yoshishige, Empereur-Roi… Tant de choses sur lesquels il me faudrait me renseigner avec l’aide d’Haru - incapable de lire que j’étais pour fouiller de moi même une bibliothèque.

    Faux souverain, Ascension, luxurieux jardin… L’incompréhension totale dans laquelle je me trouvais avait de quoi me rendre folle.

    Mes yeux s’ouvrirent subitement, le cri de la Doctoresse me ramenant au monde réel. J’étais incapable d’aider, malgré une vue imprenable sur la scène.

    - “Jin !”

    Je vis le Gardien heurter un homme que je ne connaissais pas, mais les deux se relevèrent sans peine. Il se passait quelque chose d’étrange avec Azusa, dont j’ignorais encore l’identité.

    Les choses s'enchaînèrent ensuite trop rapidement pour que je puisse les comprendre sur l’instant. Une chaîne éthérée si ficha dans mon dos, apaisant mes douleurs et fractures. Je sentais toujours mes os fragiles - mais de nouveau soudés. J’étais capable de tenir sur mes jambes. Simple spectatrice, je me fis témoin des derniers instants de la créature - dont le sacrifice ouvrit la brèche qui permit au Héros de la Ceinture de vaincre.

    Puis, le monde explosa. Malgré une tentative de me jeter derrière le bâtiment qui me servait de perchoir, je fut cueilli au vol par l’onde - rencontrant avec violence le mur opposé à celui qui aurait pu me servir de refuge. Tout devint ténèbres.
    Contenu sponsorisé

    [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi - Page 3 Empty Re: [Intrigue] Stigmate de l’Empereur-Roi

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe