background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing

    Message par Ryomen Shiro Mer 8 Avr - 3:14





    La lettre mystérieuse




    ???































    Une journée qui commençait comme toutes les autres jusqu'au moment ou Hayai m'apporta une lettre. Bizarre, peut-être un mot de mon nouvel ami Wenqing me disais-je. Bouche-bée de ce que je venais de lire, cela était tout autre. Je venais de me faire prendre au piège, pris en tenaille. Paralysé, je n'entendais même plus les paroles de mon ami à côté me demandant ce qu'il se passait. En réalité je n'en savait rien. De nombreuses questions fusaient dans ma tête. Qui était l'auteur de cette lettre ? Est-ce vrai ? La vie de Wenqing était en jeu. Réfléchissant activement après mettre assis sur la chaise, je fis signe à Hayai que ce n'était rien de bien important ou du moins qu'il pouvait rien lui dire pour le moment. Ça vie pourrait être en jeu.

    Allant dans une autre pièce, je me remis cette lettre devant moi :

    De :
    Destiné à : @Ryomen Shiro.

    Ce que je m'apprête à vous proposer est une mission que je préfère garder à l'abri d'oreilles indiscrètes.
    Celle-ci est sans risque, vous n'avez rien à craindre personnellement.
    Vous ne serez que l'intermédiaire d'une plus grande opération.
    Votre sécurité et votre renom ne seront pas mis en danger.

    Les poissons que vous travaillez actuellement, les Fugu, peuvent avoir un intérêt autre que la dégustation.
    Si leur chair est délicieuse, les toxines qu'ils possèdent ont pris une ampleur particulière au sein des laboratoires de Kodama.
    Le fait d'indiquer le nom du scientifique ayant été impliqué dans leur étude a trahi ses intentions.
    Si vous souhaitez venir en aide à @Byōki Wenqing, alors suivez bien ces instructions.

    Ne jetez pas les membranes toxiques des prochains Fugu que vous filèterez.
    Conservez ces membranes avec précaution dans la glace.
    N'essayez pas de vous opposer à ces instructions, nous saurons si vous cherchez à nous duper.
    N'alertez pas vos supérieurs, ils sont déjà informés de cette affaire.
    N'alertez pas non plus les hauts-gradés du village de Kodama.

    Lorsque vous aurez accumulé une cinquantaine de ces membranes, rendez-vous dans le Quartier des Lumières.
    Vous rencontrerez un de mes subalternes.
    Nous vous attendons, seul.

    Je'allais devoir coopérer dans un premier temps afin de pouvoir gagner du temps. Mais beaucoup de chose pouvait éveiller les soupçons. Même si la lettre disait le contraire, réussir à faire rentrer une cinquantaine de poisson Fugu pourrait éveiller les soupçons si les malfaiteurs utilise ce poison par la suite. Qu'allaient-ils en faire ? Ma relation avec Bo Komei était-elle lié à cela ? L'Aruji essayait-il de se servir de moi ? Y avait-il un lien entre le clan Shinnin et le clan Kodama ? Les hauts dirigeants sont-ils réellement au courant de toute cette histoire. Si tel et le cas, alors je n'aurais plus aucun scrupule à agir dans l'ombre également. Dans toutes ces pensées, c'est bien la première fois que je commençais à m'énerver. Cela pouvait allait très loin... Dans un souffle de colère, je pensais de nouveau à ce scientifique hors pair. Je l'avais peut-être indirectement impliqué dans cette histoire. Je devais protéger sa vie en priorité.

    Laissant passer la nuit difficilement, je fis signe à Hayai de beau matin de faire passer un message à Seido. Mentionnant un changement de stratégie et une envie de faire découvrir le Fugu au maximum de personne, je demandais de fournir une cargaison de 25 Fugu par jours en laissant pour l'instant tomber les autres cargaisons habituelles. J'allais créer quelque chose de jamais vu ici dans ces ruelles du safran. J'allais tout de même essayer de faire passer cela comme un coup de maître comme je savais le faire habituellement. J'allais créer une promotion exceptionnelle afin de faire connaître la chair succulente de ce poisson exotique. Laissant la possibilité au plus démuni de goûter à cet perle rare. Je devais faire passer le plus normalement possible... Je ne savais ce que le scientifique pouvait risquer alors j'allais pouvoir réunir ces membranes en seulement deux jours tout en exploitant cette rançon en ma faveur pour mon commerce. Hayai parti, le message pour Seido aller lui être livrer incessamment sous peu.


    Trouvant un crieur vers les kiosques du clan, lui échangeant une petite bourse de wén je lui demandais de faire passer ce message :
    "Promotion exceptionnelle : Pour seulement 2 jours, le poisson exotique le Fugu sera en vente à bas prix à l'échoppe des 1000 poissons dans la ruelle du safran afin que tout le monde puisse goûter à ce fameux poisson !!!"

    Je permettais alors de booster mon magasin, mais je faisais également passer un message aux ravisseurs. Cela était clair, je leur montrais que je coopérais. Le message passerait certainement, je ne leur cachais rien et ne faisais rien pour nuir à la vie du scientifique du clan Kodama.

    Seido fut un travail remarquable pendant ces deux jours me permettant de me fournir les 50 poissons demandé. Mettant à l'abri les poche de poison dans de la glace à l'abri du regard d'Hayai, le Fugu partait à une vitesse folle. J'avais l'impression que tout le village était dans la ruelle du safran devant mon échoppe. Vendant les morceaux de Fugu à 40 wén au lieu de 200 habituellement, je faisais un carton dans le domaine du marketing ici bas... Le processus de vente et de poches empoisonnés, 50 comme demandés, je laissais alors Hayai gérer le reste de la boutique mentionnant quelque chose d'important à faire. Passant par derrière la boutique, je pris la charrette enferme délicatement dans un chiffon avec énormément de glace pour les conserver au maximum. J'allais devoir faire une livraison très spécial...

    En route tout en marchant tranquillement en évitant au maximum les trous sur la route, je me rendis dans le quartiers des lumière. Ayant pris mon attirail ninja au cas, j'étais venu seul comme convenu. Cherchant un peu à gauche à droite, je vis 2 personnes encapuchonnées s'échangeant quelque chose sans percevoir ce que c'était. Les écoutants marmonnait, je posais stoppait alors la charrette et je me mis à les interpeller en essayant de voir leur visage, mais ils semblaient être assez professionnels :

    "J'ai une livraison spéciales, quelqu'un doit m'attendre ici ! J'ai pas son nom, il a oublié de l'écrire en haut de sa lettre !!!"

    Faisant tout de même du sarcasme, je restais sur mes gardes. Etant en surnombre, je devais faire attention. Tenant toujours la charrette dans mes mains, j'avais des informations qu'ils ne savaient pas sur ce poison et sa fragilité. Je ne laisserai pas cela comme ça, j'avais des conditions dans ma tête à leur faire part, mais j'attendis de voir ce que ces deux personnes allaient pouvoir me dire...



    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty Re: La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing

    Message par Byōki Wenqing Mer 8 Avr - 3:25

    La lettre mystérieuse
    ft. RYOMEN SHIRO
    Un bruit de couloir se répandait dans le Quartier des Lumières.
    Non loin des ateliers, une personne avait été remarquée par les scientifiques. Elle était là, en permanence, du coucher de soleil jusqu'au début de la nuit. Il était difficile de la décrire, mais les rumeurs étaient unanimes : il était très grand, imposant et surtout, attirait l'attention de plusieurs passants : ils s'arrêtaient quelques instants à proximité de lui, puis repartais bien précipitamment. Beaucoup cachaient leurs transactions proche de leurs vestes pour ne pas l'exposer à la vue de tous. Les suspicions étaient telles que Wenqing avait décidé, de son propre chef, d'aller enquêter à ce sujet.

    Ce soir, il sortit plus tôt de son laboratoire afin d'aller voir ce qui se tramait. Évidemment, il se méfiait des dires et avait lui aussi entendu parler de cette personne... mais surtout, Kisaragi lui avait glissé un mot envers cette personne; et il était précisément au courant de ce qui se trafiquait dans cette rue. Il faisait froid, et comme à son habitude, le médecin enfila une veste longue et se couvrit avant de sortir. Il n'eut pas à chercher bien longtemps pour s'approcher en marchant de celui qu'il recherchait... mais après une brève discussion, rien ne se passa comme prévu.

    ***

    Il était tard. Le Quartier des Lumières avait déjà perdu de sa splendeur, alors que le soleil avait laissé sa place à sa sœur, sa lune. Toutefois, si ces ruelles portaient bien leur nom, c'est parce qu'elles étaient à cette heure éclairées de mille feux; offrant de nouveau la superbe aux bâtiments proches de l'atelier. Toutefois, certaines zones restaient assez sombres, planquées entre quatre murs, et on arrivait à discerner deux silhouettes. L'une était en effet bien plus grande et imposante que l'autre, qui affichait une grande taille, mais un corps plus svelte. Celui-ci tenait quelque chose dans sa main, qui ne se distinguait pas au loin. Sa forme était triangulaire, mais rentrait dans le creux de sa main. Toutefois, alors que Shiro pénétrait la ruelle, les deux silhouettes lui firent face. L'une des deux s'adressa d'ailleurs à lui, presque aussitôt qu'il lui fit face.

    ??? : Ryomen Shiro. Tu es enfin là. Le poissonnier n'était pas un inconnu aux yeux de celui qui lui avait adressé la parole. Aussitôt, il enchaîna. J'ai failli t'attendre, mais finalement, tu ne pouvais pas mieux tomber... laisse-moi te présenter. C'était la plus petite des deux silhouettes qui interagissait, et désignait la plus colossale du doigt. "Mitsubishi Utëh"... Tu ne sembles pas réagir, dois-je en conclure que tu ne le connais pas ? dit-il.

    Lorsque ce dernier fut nommé, il retira sa capuche ce qui affichait son visage à son interlocuteur, Shiro. Un visage immense, une solide mâchoire carrée qui accueillait une forte barbe, et un cou si musclé que l'on aurait pu le confondre avec un torse. Son crâne chauve renforçait son regard et ses épais sourcils : il était la caricature même de "l'homme fort". Alors, la première silhouette reprit son discours d'une voix toujours aussi grave.

    ??? : Nous avons longuement parlé de toi, avec Utëh, notamment de ce poisson que tu travailles, le Fugu, ajouta-t-il avant de retirer sa capuche. C'était un visage que Shiro connaissait, et pour cause : il s'agissait de celui du médecin avec qui il s'était assuré de leur comestibilité : Wenqing. Ce dernier n'avait pas une seule fois, depuis le début de leur discussion, évoqué la lettre qui était la raison de la venue du marchand de poissons.

    Wenqing : Ce n'est pas pour ça que je t'ai appelé, mais puisque tu es là... Utëh vend des boulettes de riz au poisson, mais il utilise de la sardine. C'est pour ça qu'il s'isole autant, ça empesterait dans toute la rue, sinon. Kisaragi m'a cependant dit que c'étaient les meilleures boulettes de poisson de la ville, et... j'admets qu'elles sont bonnes, mais elles seraient incroyables avec du Fugu ! T'en penses quoi, le spécialiste ? Il était évident que Shiro ne s'attendait pas à entendre ça, et le médecin reprit aussitôt, ne lui laissant pas le temps de répondre. En tout cas, t'as fait vite pour la livraison. Viens, direction le labo. Tu veux une boulette de riz ? l'interrogea-t-il, tout en sortant quelques wén afin de la payer. Il n'avait pas oublié être resté sur sa faim le jour où Shiro lui avait apporté les trois premiers sujets d'étude.

    Wenqing ne se rendait pas compte du trouble mental qu'il avait pu infliger au pauvre marchand de poissons qui avait dû vivre deux journées traumatisantes à cause d'une simple lettre. Une chose était sûre, entre la place et le laboratoire, le marchand de poissons avait une centaine de questions à poser au médecin, et celui-ci n'allait pas avoir d'autres choix que d'y répondre...
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty re

    Message par Ryomen Shiro Mer 8 Avr - 18:05





    La lettre mystérieuse




    “C'est de la confiance que naît la trahison.”































    En entendant cette voix sous la silhouette encapuchonnée, j'espérais me tromper... Mais ce ne fut pas le cas... Ce scientifique venait de me piéger. De son air fumiste, comme s'il s'en foutait de tout, il ne pensait même pas à ce que j'ai pu ressentir. Ce que j'ai du employer comme moyen pour parvenir à ramener ce stock de poison. C'était déjà trop pour, mon sang bouillonnait. Pour qui travaillait-il ? Etait-il tout seul derrière cela ? Il savait que sans les moyens entrepris, je ne lui aurait jamais fourni autant de poison. Il a du me tromper pour parvenir à ces fins. Il m'avait utilisé en mettant en jeu cette relation naissante. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, son comportement était tout de même très spécial, mais son dévouement pour son travail et sa qualité d'exécution était merveilleuse.

    Lui faisant face avec ma charrette devant moi, je me décalais légèrement pendant qu'il continuait à me parler tout en me présentant son ami. J'en avais que faire sur le moment. Me contenant encore jusque là, il enchaîna sans gêne en me disant qu'il ne m'avait pas appeler pour ça, j'étais au courant.  Me parlant de nourriture et en me demandant ce que j'en pensais, cet homme était sans scrupule... Je me sentais trompé et totalement ignoré. Il continua en me demandant de me suivre, sous la colère, je fis directement une série de mudras rapidement sans même lui répondre. Posant la main au sol rapidement j’enchaînais alors cette technique :

    "AAAAAAAAH Tu te fous de ma gueule enfoiré !!!!  kōri no dōbutsu (animal de glace)"

    Un loup se mit à jaillir du sol fonçant rapidement sur le scientifique. Enchaînant de nouveau les mudras, un deuxième se mit à suivre et un troisième. La rapidité d'exécution de mes mudras se faisaient directement après l'activation de la première technique afin d’enchaîner la technique 3 fois sans laisser de répit au scientifique...

    Ayant évacuer ma colère, je repris rapidement mes esprits et lui lança :

    "Je veux bien goûter à ces boulettes de riz Wenqing !!!"

    Nos deux personnages semblaient avoir des comportements très spéciaux, mais j'avais compris que le scientifique avait agis seul. Etant très épistolaire comme le premier contact que nous avions eu, il avait recommencé, mais dans un autre genre... Wenqing au sol après la salve que je venais de lui envoyer, je m'adressa alors à lui :

    "Tu comprendras que tu as bien mérité ce qu'il t'arrive !!! Je me suis tout de même retenu !!! Si je suis là c'était pour te sauver la vie et pas de l'ôter ! Tu t'en sortira avec de gros hématomes, ça te fera penser à moi imbécile !!! Maintenant parlons sérieusement ! Mets moi dans la confidence maintenant et sans mentir ! Que cherches-tu à faire ? Ce n'est pas que ça me dérange, mais ma confiance en toi viens de retomber à zéro !! Je veux tout savoir !!!!"

    Posant ma main gauche sur le haut de la charrette, je fis un signe de la main comme pour montrer que je malaxais mon chakra. J'avais maintenant les cartes en main sous peine de voir les poches exploser sous la glace :

    "Joue pas au plus malin Wenqing, je suis prêt à les exploser si tu me proposes rien d'alléchant et ici et maintenant !"

    Qu'allait-il se passer désormais ? Comment allait réagir le scientifique face à tout ça ? Il l'avait bien chercher de toute manière... J'attendais sa réponse avec attention...


    Spoiler:


    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty Re: La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing

    Message par Byōki Wenqing Mer 8 Avr - 22:07

    La lettre mystérieuse
    ft. RYOMEN SHIRO
    C'était évident, pourtant, l'intelligent médecin ne s'y attendait pas. Après un hurlement de rage, le marchand de poissons déposa sa main au sol duquel jaillissait des loups de glace, se projetant contre Wenqing. Ce dernier se mit instinctivement en garde, mais les trois loups le percutaient de plein fouet. Alors qu'il tombait au sol heurté, sachant qu'il conserverait une belle marque violacée sur son torse les prochains jours, il écouta Shiro beugler face à lui, et comprit qu'il avait peut-être poussé le bouchon un peu trop loin, en falsifiant le fait qu'il soit en danger. Alors, il se releva et prit soin de lancer une petite pochette de wén à Utëh qui tendit une seconde boulette de riz sans même comprendre ce qui venait de se passer.

    Wenqing : Tu me surprends. Je ne pensais pas que tu pouvais faire... ça. C'est un pouvoir qui m'intéresse, on prendra aussi le temps d'en parler. Il cessa de lui répondre pour se rapprocher un peu de lui : s'il était insouciant et borné, il savait que ce genre de discours pouvait vite faire du bruit dans un petit clan comme celui des Kodama. Tu es loin d'être un imbécile Shiro. Tu sais que si j'en appelle à tes services, quelle qu'en soit la méthode, c'est pour mon intérêt. Cependant, dans celui-ci, tu pourras y trouver ton compte aussi. Toi qui aime le business, je suppose que tu te doutes que tu en ressortiras gagnant. Allez, direction le labo, je n'en dirai pas plus ici. ajoutait-il.

    Wenqing avait cette incroyable capacité qu'était l'insouciance. Il ne se rendait compte ni du choc, ni de la froideur morale nécessaire à rédiger une lettre pareille sans se rendre compte des conséquences. Malgré tout ça, il était un brillant scientifique ayant le sens du commerce et un goût prononcé pour la domination morale. Ainsi, il s'adressait à Shiro comme si de rien n'était, une fois que ces derniers s'étaient éloignés des oreilles indiscrètes.

    Wenqing : J'ai fait des recherches depuis la dernière fois sur le poison que j'avais pu extraire dans une fiole. La toxine contenue dans la membrane du Fugu n'est pas n'importe laquelle : c'est une neurotoxine très puissante et extrêmement concentrée. Il serait possible d'en travailler le poison afin qu'il soit accessible et manipulable par l'humain. C'est déjà une grande découverte pour notre laboratoire, et... oh, tiens. Il interrompit une phrase importante pour offrir la boulette de riz qu'avait commandé Shiro. Tu pourrais avoir un lien financier avec nous. Plutôt que de perdre une marchandise pouvant se vendre, je suis sûr que ton côté commerçant serait prêt à les vendre par lots. Puis, le toxicologue enchaîna sur les chiffres pour satisfaire le marchand. Une dizaine de membranes en bon état pourraient s'acheter une trentaine de wén. Ce qui veut dire qu'une charrette remplie comme celle-là, tu pourrais en tirer 150 wén, dit-il avant de surenchérir Je t'aurai peut-être même offert plus, mais tu me coûtes déjà une boulette de riz, et tu as abîmé ma veste. conclut-il.

    Alors, il prit la direction de son laboratoire à nouveau, faisant signe à celui qu'il considérait déjà comme son partenaire de le suivre. Il connaissait le chemin, et savait qu'il ne recevrait pas le moindre coup de main pour manœuvrer sa charrette dans les escaliers en colimaçon. S'il avait pu analyser le poison de la dernière expérience, il n'en avait pas suffisamment prélevé pour permettre une fiole ou de produit fini ou une expérimentation. Shiro était libre de le suivre, ou faire demi-tour.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty re

    Message par Ryomen Shiro Jeu 9 Avr - 0:45





    La lettre mystérieuse




    “C'est de la confiance que naît la trahison.”































    Indirectement je venais de montrer au scientifique que j'étais doué d'un pouvoir. Il ne le savait pas, mais il le releva directement. Il semblait assez fort pour un scientifique enfermé constamment dans son atelier. Cela ne se surprit pas pour autant. Mon pouvoir l'intéressait. La glace permettait des conservations de très bonne qualité. Wenqing ne semblait pas du tout énervé d'avoir subit mon courroux. Certainement une façon de sa part de se faire pardonner. Dans tout ce vacarme, j'avais tout de même relevé les réflexes de l'homme se trouvant devant moi. Ça façon de bouger et de se protéger était un geste pratiquement réalisé instinctivement. Cet homme semblait bien mystérieux. J'avais comme l'impression qu'il avait beaucoup de ressources.

    L'action terminée, il me proposa de le suivre dans son laboratoire une fois de plus. Allais-je passer ma vie dans son trou à rat ? Il semblait vouloir établir un business avec moi. Il ne me connaissait pas réellement, mais en réalité cela me plaisait de plus en plus, mais je ne pouvais le montrer. Que voulait-il faire avec tout ce poison ? Je n'arrivais pas à cerner ce sentiment mais sans vraiment se le dire, une certaine confiance bizarre s'était installée. Nous étions deux élites dans nos domaines respectifs. Peut-être que j'espérais qu'il travail sur le poison et qu'il en face quelque chose de bien. Peut-être que si un homme dans son acabit avait été là autrefois, mes parents ne seraient alors pas mort de ce poison. Cet homme était peut être l'espoir pour réussir à guérir de maux encore inguérissable jusque là. Perdu légèrement dans mon esprit, il me reparla de recherches sur l'échantillon qu'il avait pu analyser lors de l'étude du Fugu. En effet, il en avait gardé dans un petit flacon.

    Un lien financier ? Je ne pouvais pas lui répondre sans réellement savoir de ce qu'il voulait en faire, je pris alors la parole après avoir pris une bouchée de cette boulette de riz :

    "Pour l'instant je te suis, mais je ne te garantie rien tant que je ne sais pas de ce que tu vas faire de toutes ces poches... Que veux tu dire par accessible et manipulable par l'humain ? Hâtons nous à ton labo qu'on puisse être tranquille... Par contre cette fois-ci tu va prendre la charrette ! Tu n'es pas encore totalement pardonné !!!"

    Il voulait ces poches de poison, alors il allait les ramener tout seul. J'attendis qu'il vienne prendre cette charrette afin de le suivre tranquillement derrière. Je savais que tout cela l’agaçait, mais je m'en amuserai autant qu'il le faudra. Nous prenions donc la route pour le labo et derrière je fis un mudra....

    Après avoir déchiré un morceau de ma tunique, je fis sortir des glaçons de mes mains que j'enveloppais dans un torchon afin de créer une poche de glace. Puis le poussant de mon épaule, je dis :

    "Donne moi la charrette !!! Tu va tout faire exploser !!! Et mets sa sur tes blessures avant que ça n'empire !!!"

    Je l'énervé encore plus en lui proposant mon aide et en reprenant la charrette. Après quelques minutes de marche, je stoppais la charrette devant son atelier comme un air de déjà vu...



    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty Re: La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing

    Message par Byōki Wenqing Jeu 9 Avr - 1:44

    La lettre mystérieuse
    ft. RYOMEN SHIRO
    Après un quiproquo concernant la charrette, avis sur lequel Wenqing n'avait pas eu le temps de prendre, scientifique et marchand de poissons pénétraient dans le laboratoire. Wenqing ne s'en rendait pas compte, mais Shiro pouvait voir la différence avec sa dernière arrivée : le laboratoire était toujours aussi bien rangé, si ce n'est l'établi principal, qui était rempli de fioles, feuilles, expérimentations et essais en tout genre, donnant un sentiment de bordel scientifique sans nom. Le toxicologue avait passé ses deux dernières journées à travailler sur les expérimentations liés au poison qui lui avait été confié par le boutiquier des Ruelles de Safran. Sans attendre davantage, le scientifique prit place en changeant une chose de son comportement de la dernière fois : il approchait la chaise sur laquelle s'était assis Shiro et la déposa près de lui. Une marque de distinction qu'il n'avait encore jamais offert à quiconque si ce n'est sa patronne; un passe-droit supplémentaire, qui s'ajoutait à celui d'être entré dans son laboratoire.

    Wenqing : Assis. ordonna le toxicologue, avant de reprendre. Je vais t'offrir une explication car je te suppose de confiance; mais sache que je ne plaisanterai pas à ce sujet. Je vais t'impliquer dans mes recherches, qui ont ce poison comme sujet principal. Vois-tu, d'après mes précédentes expérimentations, il ne s'agit pas d'une toxine comme les autres, mais d'une très puissante neurotoxine. Une fois ingérée, ou transfusée, ou en contact des muqueuses d'un humain, elle commencera à rompre les liaisons neuronales. Pour faire simple, la victime de ce poison subira un choc cérébral si fort qu'il sera incapable d'envoyer les bons ordres à ses organes : son cœur ne fonctionnera plus, ses poumons cesseront de gonfler, ses reins ne filtreront plus... en suivront une dizaine de minutes d'agonie, puis une mort irrémédiable, annonça-t-il gravement, avant de saisir quatre petites fioles, toutes d'une teinte grisée claire, presque transparente, mais semblaient respectivement plus foncées les unes après les autres. Ce qui rend ce poison si violent, c'est sa concentration. Ce qui rend possible un traitement dit homéopathique, qui consiste à diluer exceptionnellement la neurotoxine du Fugu, d'abord à 1 pour 100, puis 3 pour 100, puis 5 pour 100 et enfin 10 pour 100... afin de mener progressivement à une "résistance" à ce poison. Ainsi, il sera possible pour une personne de subir ce poison sans en mourir, ou de n'en subir des effets que diminués. Avec des études plus poussées, il me serait peut-être possible de développer davantage mon étude avec l'accord de ma patronne dans le but d'en trouver, ultimement, un antidote. Vois-tu là où je veux en venir ?

    Wenqing continuait sa longue tirade par une conclusion brève. Le poison du Fugu est désormais connu. J'aurai pu m'en servir pour causer la mort... mais je choisis d'en créer la vie. En utilisant ces membranes, j'aurai de quoi appliquer un traitement homéopathique à ce poison à un grand nombre de soldats, qui seront peut-être un jour confrontés à des armes composées de neurotoxines. Elles n'en feront pas des sur-hommes, mais qui sait, peut-être serais-je la raison de la survie de certains de nos frères. annonça-t-il finalement. Maintenant, je veux savoir. Es-tu avec moi ? lui dit-il.

    Ce genre de traitement était sans risque si bien dosé, mais le souci était le corps lui-même du scientifique. Celui-ci avait déjà expérimenté beaucoup trop de ces expériences sur lui-même et aujourd'hui, son corps était saturé de poisons en tout genre : même la plus petite dose homéopathique causerait chez lui des troubles secondaires difficiles à imaginer, et il connaissait ses limites. Alors, pour créer un remède visant des milliers de personnes, il fallait qu'un seul homme aie le courage d'être le cobaye, et de faire suffisamment confiance au scientifique.

    Et cet homme n'était autre que Shiro lui-même.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty Re: La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing

    Message par Ryomen Shiro Jeu 9 Avr - 17:48





    La lettre mystérieuse




    “C'est de la confiance que naît la trahison.”































    Le toxicologue devenait un tout autre homme dès que l'on pénétrait dans son antre de psychopathe. Il en devenait le chef et comme tout bon chef, il donnait des ordres. Me proposant une chaise, cette attention toute particulière devenait exceptionnel pour le scientifique. Mais ce fut de courte durée après m'ordonnant de m'asseoir. Sans réellement prêter attention à tout cela, comme si je trouvais désormais cela normal en arrivant dans son atelier, je m'exécutais tranquillement tout en écoutant la suite de son discours.

    M'estimant de confiance, cela fut une bonne chose, je n'étais pas le seul à avoir ressenti cette connexion si particulière entre nous. Écoutant attentivement son projet, son sérieux dans ce domaine n'était plus à prouver, le scientifique était très rigoureux dans son travail et pour cause il avait déjà obtenu des résultat du petit échantillon prélevé de la dernière fois. Si j'avais bien compris , le toxicologue au cheveux blanc semblait vouloir créer un antidote afin de développer une médecine au sein du village. Une avancée phénoménal me disais-je. Ce fut comme si le destin frappait à ma porte. J'allais être celui qui serait à l'origine d'éventuellement une médecine de guérison pour le village indirectement. Comme si la mort de mes parents me portait à faire avancer tout cela. Respirant tranquillement sur ma chaise après avoir réfléchis, je m'adressais à Wenqing :

    "Si tu veux réussir à développer cette médecine je suis avec toi ! Tu veux donc t'injecter ce poison afin de voir les effets ? Ne veux-tu pas expérimenter cela sur des animaux avant ? Cela peut-être dangereux ?"

    Si cet homme avait été la 20 ans plus tôt, mes parents seraient peut-être encore en vie. L'extérieur du village est bourré de choses inconnu et potentiellement de poison. Cela allait être une grande chose. Je ne le savais pas encore, mais ma venue ici n'était pas celle auquel le scientifique pensait. Je ne savais pas comment il voulait procéder, donc je lui posa une dernière question :

    "Comment vas-tu procéder ? Que veux-tu que je fasse ? Es-tu sur à 100% que ce poison ne te fera aucun mal ou presque ? Quel est la seuil de tolérance d'un poison pour un humain ? A quel degré peut-il supporter ? A-ton tous la même résistance face à un poison ? Pourquoi prendre le risque de t'infliger cela sans avoir fait une étude sur animal ?"

    Plein de question me traversait l'esprit, mais ce professionnel me donnerait certainement la réponse. Il semblait déterminé et serein concernant son idée. Nous allions bientôt rentrer dans l'inconnu et franchir une barrière qu'aucune personne n'aura franchi jusqu'à maintenant. Le risque était bel et bien présent et la tension était palpable. Un nouveau virage se préparait...



    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty Re: La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing

    Message par Byōki Wenqing Ven 10 Avr - 1:43

    La lettre mystérieuse
    ft. RYOMEN SHIRO
    Pour la première fois jusqu'alors, Wenqing comprenait qu'il avait beaucoup de réponses à donner au marchand de poisson. Cette expérience n'était pas sans risque et surtout, qu'il allait prendre part à une étude qui n'était pas appréciée au sein du clan : le traitement sur humain. Si celui-ci changeait d'avis au dernier moment et décidait d'en aller les supérieurs du toxicologue, ce dernier serait sûrement jugé pour crime moral et il ne souhaitait pas avoir à confronter le regard de sa patronne, déçue de lui; non pas pour ses actes, mais pour le fait qu'il se soit fait pincer dans ses précieuses études secrètes. Alors, il répondait une à une à chaque interrogation de Shiro.

    Wenqing : Concernant les expérimentations animales, j'ai déjà essayé ce traitement sur des souris, avec des doses plus faibles pour compenser leur gabarit. Tous étaient concluants, et ces souris gambadent aujourd'hui en liberté. Les seules choses notables étaient, à l'administration de la dernière dose d'homéopathie, quelques secondes d'absence, après quoi tout revenait à la normale, expliqua-t-il avant de se faire bombarder de question. Il tenait parole, et s'efforçait de répondre immédiatement. Je vais procéder en quatre étape, chacune avec un temps de repos de l'organisme d'une heure, ce qui veut dire que cette expérimentation prendra trois heures, trois heures et demi. Certaines personnes ont une résistance accrue au poison, ce qui me permettrait de ne pas passer par quatre étapes mais seulement deux. Je ne sais pas jusqu'à quel degré ce poison peut être supporté, puisque mon but n'est pas d'administrer des doses létales mais préventives. Enfin, je te le répète, j'ai déjà fait cet essai sur des souris, mais mon but est de protéger l'humain, pas le rongeur.

    Le scientifique était sûr de lui et connaissait les limites du corps humain par cœur. Cependant, il s'était abstenu de répondre à une question - la première - qu'il gardait pour la fin.

    Wenqing : Toutefois, je ne peux pas essayer ce poison sur moi-même, pour une raison toute simple. Le toxicologue fit patienter un instant son invité, avant de lui montrer une révélation que peu de monde avaient vu jusqu'alors. Il se leva, et dit froidement à son interlocuteur. Shiro, si je me permets de te mettre dans la confidence, c'est que j'ai mes raisons de croire que tu es une personne de confiance. Si tu divulgues à qui que ce soit ce que je vais te dire et te montrer, considère mes menaces : je te tuerai. De sang froid, et d'une manière douloureuse. Son visage était glacial, il ne plaisantait pas. Il voulait s'assurer que celui qui se trouvait face à lui avait bien enregistré ces mots. Compris ?

    Alors, il retira sa longue veste et releva la manche de son bras gauche jusqu'à son coude. Son avant-bras était mutilé de différentes manières, piqûres multiples, scarifications, brûlures, sans compter quelques effets annexes résultats de la saturation toxique dans le corps du scientifique, menant à des changements pigmentaires, des mutations musculaires... une vision horrible que lui-même ne regardait plus, mais qui risquait de marquer Shiro à vie.

    Wenqing : Crois-moi sur parole, je ne te montre que la naissance de mon bras, mais mes deux bras et mon torse subissent le même sort. Avant de faire ces expérimentations sur des animaux, j'ai testé différents poisons sur moi-même. J'étais le cobaye de mes propres expériences. Il me serait difficile de t'en dire un nombre... je dirais cent, cent-cinquante ? Avec des doses qui n'étaient pas homéopathiques, mais létales, afin de voir les limites de mon corps. Aujourd'hui, mon corps est saturé. La moindre once de poison supplémentaire que je viendrais à m'infliger causerait de nombreux désagréments secondaires, qui ne seraient pas liés au poison lui-même. conclut-il, avant de se rhabiller. Shiro n'avait pas besoin d'en voir plus.

    Wenqing : Je suis sans contexte le plus grand toxicologue de ce monde... mais la médecine a ses limites, imposées par les lois, par les dispositions financières et pratiques humaines. J'aimerai développer ce milieu au point de créer un sérum capable d'immuniser complètement une personne à tous les poisons, mais pour cela, il me faudra encore des années de travail ! affirma-t-il. Un traitement homéopathique est ridicule en terme de gravité. Tu ne risques absolument rien si le traitement est administré selon mes pratiques, sécurisées... et je dis bien "tu", car je compte sur toi pour être le Patient Zéro de cette étude. L'objectif serait de rendre le système immunitaire de mon patient suffisamment résistant à une dose forte d'un poison pour lui permettre de supporter la toxicité d'un antidote.

    Les dires du scientifique pouvaient paraître compliqués. Il résuma la situation à Shiro.

    Wenqing : Je vais rendre ton corps résistant à la neurotoxine du Fugu. De plus, en l'échange des membranes toxiques de ce poisson, je t'offrirai de façon récurrente des antidotes, au cas où tu viennes à t'empoisonner.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty re

    Message par Ryomen Shiro Sam 11 Avr - 1:24

    「 LA LETTRE MYSTERIEUSE 」

    “C'est de la confiance que naît la trahison.”


    Je venais d'avoir plusieurs de mes réponses par le scientifique. Les sujets sur animaux étaient donc viable. Pouvait-il me mentir ? Lorsqu'on parlait d'expériences et de travaux concernant son métier, cet homme n'avait jamais menti. Toutes ces explications semblaient sincères et ce depuis notre première rencontre. A côté de moi, il m'expliqua tout en me montrant ces scarifications. Le regardant, je me mis à me lever d'un coup faisant tomber la chaise derrière moi .Tout en essayant de touchait son bras afin de l'attraper :

    "Tu es fou ! Jusqu'où peux-tu aller pour la médecine ???"

    Je pris son bras afin de regarder de plus prêt toutes ces lésion. Au vu de tout cela, cet homme voulait me faire confiance et c'était bel et bien réciproque. Le toxicologue lui-même était une étude ratée de ces expériences. Ne pouvant plus travailler sur son corps, il était devenu un anti-poison pour ces propres expérimentations sur les différentes toxines. Ne pouvant plus pratiquer, il me demanda mon aide. Les informations qu'il me donna fut ressenti pour ma part comme un de ces plus grands secret. Cependant, je pris la parole :

    "Je suis pas stupide Wenqing. Dis-le moi si tu me fais confiance. Tu te balades avec des gants alors que nous sommes en plein été. Tu te couvres avec de grandes vestes. Et avec ce que tu m'as dit... Es-tu contagieux constamment ? Dis-moi tout maintenant. Tes réflexes lors de mon attaque dehors, son pas celle de quelqu'un d'ordinaire... Si tu veux que je remplace ton corps pour ton expérience, je veux tout savoir..."

    Cela faisait maintenant plusieurs fois qu'on se côtoyait et il semblait toujours recouvrir au maximum les surfaces de sa peau. Cela m'avait intrigué et je devais désormais savoir. Tout semblait clair dans mon esprit. Je ramassais alors la chaise afin de me mettre dessus et j'allais devenir le patient zero. Puis avant de commencer, je fis une annonce à mon nouvel ami :

    "Peu de gens le savent, mais mes parents sont morts lors de la 1ère expéditions à l'extérieur par les Shinnin. Ils sont tombé sur une plante toxique. Le clan Kodama n'est pas parvenu à les sauver et ils sont mort du poison. Tu vois ce que je veux dire ? Toi et moi, nous somme le maillon pour créer cette nouvelle médecine. Je te fais confiance l'ami !"

    Je venais de lui expliquer le pourquoi je lui faisais confiance en tant que patient zéro. Je lui avais également expliquer tout ce qu'il devait savoir sur moi. Nous étions devenu plus proche sans même s'en rendre compte. Mais le plus gros du travail allait devoir commencer. Relevant la légère veste que je portais sur moi, le début de ce traitement allait commencer.
    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty Re: La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing

    Message par Byōki Wenqing Sam 11 Avr - 19:01

    La lettre mystérieuse
    ft. RYOMEN SHIRO
    Wenqing roula du regard en entendant la première intervention de son partenaire, qui ne prenait pas de pincettes pour juger ses ambitions médicales. Toutefois, la seconde tirade du marchand de poissons était chargée de questions auxquelles le toxicologue préférait répondre sans trop de précision. Après tout, son pouvoir pouvait être vu du mauvais œil auprès de tous, et il ne le dévoilerait qu'en cas d'extrême urgence; ou lorsque celui-ci sera ancré dans les mœurs... ce qui n'était pas le cas. Toutefois, il ne désirait pas mentir à son interrogateur.

    Wenqing : Je t'ai vu utiliser ton chakra précédemment. Contrairement à toi, je n'ai pas une maîtrise aussi grande du mien, et la raison pour laquelle je porte ces gants est pour qu'il ne s'échappe pas. Quant à ma veste, c'est pourtant simple... je ne veux pas que les gens voient mon corps et sachent que je pratique l'expérimentation humaine.

    C'était un sujet à expliquer, au vu de la prochaine volonté du scientifique, qu'était de considérer Shiro comme un cobaye à l'expérience qu'il savait d'ores-et-déjà être un succès, tant par l'expérience qu'il possède avec les poisons que la dose infime de toxines qu'il s'apprêtait à lui injecter.

    Wenqing : C'est l'une des raisons pour laquelle je t'ai demandé de la discrétion. Si les tests sur l'homme sont connus depuis la nuit des temps, cela reste un énorme tabou au sein du village, tant parce qu'une mauvaise connaissances des produits dans le corps d'autrui peut mener le cobaye à sa perte. Pourtant, avec un peu de maîtrise et de recherche, nous serions capables de rendre l'espèce humaine plus résistante, plus forte... plus grande ! Aujourd'hui, nous sommes sensibles aux poisons. Nous sommes sensibles à la chaleur, au froid... notre système immunitaire peut devenir défaillant, l'âge est un fléau... qui sait, peut-être qu'un jour nous arriverons, par le biais de toutes ces expériences, à rendre l'espèce humaine incroyable. C'est mon objectif, et j'en ai été le premier cobaye; conclut-il. Son arrogance s'était effacée pour faire place à de l'ambition et de l'espoir. Merci de m'offrir ta confiance, tu ne le regretteras pas.

    Alors, le scientifique procéda à la première étape de cette homéopathie, qui consistait à transfuser dans le sang du cobaye un dose diluée de neurotoxines afin de permettre aux anticorps d'intervenir rapidement, et ce sans danger pour le patient. La première seringue entrait en contact avec le sang de Shiro, traversant son épaule droite, injectant une goutte de neurotoxines concentrées, diluée dans cent gouttes d'eau.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty re

    Message par Ryomen Shiro Sam 11 Avr - 21:57

    「 LA LETTRE MYSTERIEUSE 」

    “C'est de la confiance que naît la trahison.”


    J'en étais là, assis sur la chaise face à mon nouvel ami, seringue en main. J'avais en tête de pouvoir faire avancer le monde de la médecine avec lui. L'aider dans ces projets, comme il l'avait pu le faire pour le mien. Faisant un petit hochement de tête à mon ami pour lui dire d'enclencher l'opération. Je senti rapidement l'aiguille pénétrer dans ma peau à hauteur de l'épaule. Le traitement commençait. Les premières doses ne seraient pas réellement monstrueuse, mais je pouvais tout de même ressentir certaine chose.

    Liquide injecter dans mon sang, je pouvais ressentir le parcours de celui-ci. Une forte chaleur commençait à se répandre très rapidement dans mon sang. Je ne semblais pour l'instant pas avoir réellement d'effet à part cet état de grande chaleur qui envahissait mon corps. Me sentant bizarre, chaud de partout, mes yeux commençait à voir de multiples petits points devant moi. J'avais comme l'impression que je venais de me lever trop vite. Mon corps semblait être affaibli comme si je venais d'utiliser tout mon chakra. J'étais assez épuisé.

    "Wenqing peux-tu m'apporter un verre d'eau ! J'ai des vertiges, mon corps est chaud, j'ai des points devant les yeux mais ça va !!!"

    Buvant un verre d'eau tranquillement et après de bonne minutes, je commençais à reprendre mes esprits. Comme si le poison avait été annihiler par mon système immunitaire. Reprenant mon souffle, je laissais tombais ma terre en arrière pour me reposer. Les prochaines doses allaient certainement être pire.

    "La première dose était faible mais l'impact était quand même assez important. Je me repose et on reprend après..."

    Fermant un peu les yeux afin de me reposer, je sentais mon corps revenir à la normal petit à petit. Cela ne faisait que commencer mais ce n'était pas à prendre à la légère. Je n'imaginais même pas ce que ferait les prochaines injections. Mon corps se préparerait certainement à combattre ce genre de virus pénétrant mon sang... Après une bonne heure de repos, je bu le reste de mon verre d'eau pour de nouveau refaire face à l'injection du toxicologue...
    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty Re: La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing

    Message par Byōki Wenqing Sam 11 Avr - 22:49

    La lettre mystérieuse
    ft. RYOMEN SHIRO
    Un sourcil se rehaussa sur le visage du scientifique qui semblait surpris de la réaction de Shiro. Il avait déjà des vertiges ? Pourtant la dose était infime... Comprenant qu'il faisait face à une petite nature, et lui offrait le verre d'eau que réclamait le toxicologue avant de le provoquer par ses mots.

    Wenqing : Ah. En te voyant utiliser tout ce chakra, j'espérais tomber sur autre chose qu'une lopette. Je suis déçu, venant de quelqu'un avec un minimum de résilience... dommage. Tu aurais pu me surprendre positivement en mettant la seconde et la troisième dose dans ton organisme, lança-t-il en offrant les deux seringues respectivement. À moins que tu ne sois marchand de poisson parce que tu as peur de petites aiguilles ? envoya-t-il avec un sourire narquois affiché sur le visage.

    S'il savait être sévère, il savait aussi utiliser ses mots pour mener à bien ses expérimentations. Si Shiro pouvait accélérer l'exécution de ce traitement, alors il aurait plus de temps pour se reposer avant la quatrième dose, qui serait clairement la plus violente. Si elle n'était ni létale ni dangereuse, le Shinnin aurait l'occasion d'expérimenter un véritable vertige lorsqu'il atteindra les dernières injections, cette fois dosées de trois, cinq et dix gouttes respectivement, diluées pour un total de cent gouttes. Maintenant, tout allait se jouer sur la résistance mentale de celui qui faisait face au toxicologue.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty re

    Message par Ryomen Shiro Dim 12 Avr - 0:34

    「 LA LETTRE MYSTERIEUSE 」

    “C'est de la confiance que naît la trahison.”


    Ce scientifique aimait beaucoup rire du malheur des autres. Réveillé et bien prêt à continuer la suite du protocole, je pris les deux seringues du toxicologue et je rétorqua :

    "Tu m'as pris pour qui ? Tu verras je vais pas finir en expérience raté comme toi !!!"

    Je me plantai alors les 2 doses de poison en même temps. De nouveau le poison se répandait, et je sentais de nouveau les effets se diriger lentement dans mon corps. Ce début semblait assez calme pour l'instant. La sensation de la première injection s'était dissipé assez vite. Comme si le poison avait parcouru instantanément mon corps. Il ne fallut quelques secondes avant que mon corps redevienne chaud. Tapotant mon front, je sentis quelques gouttes. J'étais en train de transpirer. Début de fièvre ? Cela semblait s'intensifier et je commençais à avoir un léger tournis. Regardant le plafond, je le voyais tournait, me donnant une envie de vomir. Me levant rapidement de la chaise tout en titubant et en poussant Wenqing sur le côté, je me mis à vomir dans le lavabo sur le côté. M'agrippant à l'évier, je sentis mes jambes flageolait un instant. Essayant de me remettre au sur la chaise, mes jambes ne me portaient plus et mon corps s'écroula au sol. Toutes ces sensations était fort désagréable :

    "Ferme ta gueule Wenqing !!! Je vais bien !!! Mais ça chamboule un corps !!! Tu es sur je vais pas y rester ???"

    Commençant à stresser un peu, mon corps se mit à légèrement trembler, mon corps suait comme pour essayait d'expulser cette toxine. Me retournant et me pliant, je ne savais comment me mettre. Le sol semblait froid... Du froid ? Pouvais-je malaxer du chakra dans une telle situation ? essayant de joindre mes deux mains pour créer un mudras les tremblements m’empêcher de réussir. Je semblait bouillant. J'imaginais la tête de mon ami en train de jubiler à l'idée de me voir dans un tel état. Ma tête me faisait mal avec la fièvre et cette chaleur. Allonger de tout mon être au sol, j'essayais de prendre sur moi et de me calmer. Respirant fortement, j'essayais de claquer les respirations que je faisais pour mes katas au sabre. Mes tremblements disparurent pratiquement instantanément. Essayant de me relever, je tirais la chaise vers moi afin de me hisser dessus.

    "Viens pas m'aider le toxicologue surtout !!! Tu touches peut-être pas aux sujets contaminés ?"

    Je savais qu'il n'était pas très serviable même si j'avais eu mon verre d'eau. Me reposant sur cette chaise après de longue minutes de transe fiévreuse, mon corps commençait légèrement à reprendre le contrôle. Pour quelqu'un qui n'avait jamais reçu de poison, les effets sur le corps sont assez brutales. Faisant un signe de la main au scientifique pour dire que j'allais bien, je pris le temps restant pour me reposer avant de dire :

    "Tu penses toujours à ce que tu as dis avant ? J'ai juste vomis... Mais ça doit être à cause des boulettes de riz périmées que tu m'as donné... Je vais me reposer maintenant."

    Quittant la chaise, je m'allongeais de nouveau au sol pour fermer les yeux et me reposer fortement. Je me sentais complètement épuiser par cette étape. Maintenant il en restait plus qu'une dernière et la plus brutale. Je pu dormir un bon moment et reprendre un peu de force. Mon sourire habituel semblait avoir complètement disparu. Me mettant debout je pris la chaise pour m'asseoir :

    "Quand tu veux pour la dernière ! Par contre soit attentif, je sais pas comment je vais pouvoir réagir à tout cela..."

    Mon épaule devenu la cible de la seringue du scientifique, j'attendais la suite du protocole.
    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty Re: La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing

    Message par Byōki Wenqing Dim 12 Avr - 17:12

    La lettre mystérieuse
    ft. RYOMEN SHIRO
    Wenqing avait choisi les bons mots, et avait fait mouche. Alors qu'il ne se rendait pas compte de la manipulation orale dont avait fait preuve le Kodama, ce dernier s'empressa de saisir deux seringues comme espéré, et se les enfonça lui-même dans l'épaule, pressant doucement la clef de chacune pour s'injecter les doses homéopathiques. Bien sûr, il n'était pas recommandé de précipiter les expériences de la sorte, mais Wenqing savait que ce n'était pas létal : tout au plus, ce serait désagréable; et face à lui se déroulait un spectacle dont il se réjouissait au plus haut point.

    Sur un petit carnet, l'élu marquait chaque détail qu'il pouvait surveiller sur son cobaye humain. Des tremblements, de plus en plus forte. Une apparente fièvre et des spasmes, ainsi qu'une apparente panique nosophobe qu'il cachait par une colère portée envers le scientifique par ses mots. Le clou du spectacle se révélait lorsque ce dernier tentait ridiculement de se lever alors que ses jambes étaient engourdies pour aller vomir. Incapable de sortir convenablement du laboratoire, il dégobilla sans retenue dans le lavabo de l'atelier, avant de grogner à nouveau contre le toxicologue qui se devait de ne pas trop montrer son amusement face à cette scène : lui aussi y était passé, et les doses n'étant pas aussi délicates, il se rappelait avec plaisir ses principaux échecs. Les premières mutations de son corps, ses premières déformations physiques... un souvenir qu'il devait garder en mémoire, incapable de tester de nouvelles drogues ou nouveaux poisons sur lui-même. Cependant, face aux derniers mots du marchand de poisson et ses derniers actes, il lui envoya des mots bien choisis.

    Wenqing : Reste poli, tu es chez moi et je ne te permets pas de m'insulter de la sorte. De plus, je n'ai jamais dit que tu pouvais faire comme chez toi ici, alors lorsqu'on salit, on nettoie, ordonna-t-il en attrapant une lingette et en la lançant à Shiro. L'évier dans lequel tu viens de dégueuler te donnera accès à l'eau chaude, tu as un produit nettoyant sur le meuble à côté. La lavette te servira à récurer. On passera à la dernière dose lorsque tu auras terminé, ça te donnera un peu de répit. La dernière dose est plus forte que ces deux doses simultanément. Même moi, je te recommanderai de te reposer un petit peu. lui annonça-t-il. Wenqing était prêt à administrer la dernière dose homéopathique, il ne restait plus que l'accord de Shiro.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty re

    Message par Ryomen Shiro Dim 12 Avr - 21:44

    「 LA LETTRE MYSTERIEUSE 」

    “C'est de la confiance que naît la trahison.”


    Il devait à chaque fois faire des remarques. J'étais tout même son patient zéro, il devrait plus me respecter. Attrapant le chiffon et le produit, j'aspergeais après avoir rincé le lavabo de mon superbe dégueulons. Tout désinfectant je pris la parole :

    "T'ai je insulter ? Mmmmm... Surement un effet du poison Ahahah !!!!"

    Terminant de nettoyer après quelques minutes, je m'aspergea alors le visage d'eau froide afin de me réveiller correctement. Je me sentais assez bien, mais j'allais suivre les précautions du toxicologue. La dernière dose ferait mal, je le savais, mais je ne pouvais plus faire marche arrière. M'étirant afin de reprendre le contrôle sur mon corps, je sentais comme des courbatures, comme si j'avais été crispé. Supporter ce genre de traitement était réellement difficile et je n'avais pas encore fini. Prenant place sur la chaise, je me mis en tailleur et je fermais alors les yeux afin de méditer un instant :

    "Je ne veux plus aucun bruit, l'ami, je dois me concentrer et me reposer !"

    Fermant les yeux, je senti rapidement mon chakra dans tout mon corps affluer. Cette méditation permettait de relâcher tous mes muscles encore trop tendu des précédentes injections. Me recentrant sur moi-même, mon corps détendu, je me concentrais désormais pour faire face à la dernière injection. Restant immobile une bonne demi-heure, je repris mes esprits afin de parler un peu avec Wenqing pour finir mon temps de repos.

    "J'espère que tout se passera bien pour l'ultime injection ! Me fais-tu confiance ? Injecte moi la dernière dose et ensemble créons de nouvelles choses !!!"

    Quelques minutes plus tard, l'aiguille de la seringue me transperça de plein fouet au niveau de l'épaule. La substance toxique se déversa dans mon sang tranquillement. La dernière phase venait de débuter. Au départ, les premières secondes ne font pas réellement quelques chose mise à part le fait que je sente le liquide ce répandre. Il ne fallut qu'une poignée de seconde avant que mon corps bouillonne laissant échapper une nouvelle fièvre. Une chaleur a étouffer. Dans la panique de la chaleur, je me mis à enlever tout mon haut afin de finir torse nue au milieu du laboratoire. La chaleur semblait me prendre au cou, comme si je suffoquais. Me rapprochant du lavabo a pleine vitesse, je m'aspergeais d'eau très froide afin de reprendre le dessus... Faisant signe au toxicologue je lui dis :

    "Je vais m'allonger tout de suite, la chaleur est très forte, je tourne de l’œil !!!"

    M'allonger sur le sol froide, cela me faisait plutôt du bien. Mais rien ne faisait cesser cette foutu fièvre. Plus les secondes passaient plus les effets dans mon corps s'amplifiaient. Mon corps commençait à faire de légers spasmes incontrôlés suivit de tremblements continue bien plus désagréable que l'injection précédente. La chaleur me faisant suffoquait, mes muscles crispaient, je commençais à ne plus apercevoir les lumière du laboratoire de mon ami, tout commençait à s'éteindre, jusqu'au noir complet...

    Un sursaut et une énorme respiration me fit revenir de ce léger sommeil. C'était plutôt une sorte de mini absence que je venais de subir. Légère perte de connaissance. J'imaginais mon corps vu de l'extérieur, cela ne devait pas être beau à voir. Tremblement continue, plus ou moins en train de bouger dans les sens avec une marre de sueur au sol, tout en perdant légèrement connaissances. Le poisson s'attaquait au système nerveux, mais pas de dose assez forte pour pouvoir tuer un homme entier. Puis s'en m'en rendre compte, je me réveillais encore de nouveau apercevant la lumière. Ma vision troublait, la gorge sèche, de la bave le long de ma bouche, cette dernière injection était difficilement supportable provoquant d’innombrables état à mon corps. Je ne savais même pas combien de temps cela avait duré jusqu'à maintenant. Mais cela me semblait une éternité. Essayant de calmer mes tremblements je n'avais pas autant le contrôle que la dernière fois.

    Plusieurs minutes dans cet état, j'avais l'impression d'avoir couru des kilomètres sans m’arrêter et de m'être fait marcher dessus par des dizaines d'éléphants... Puis la phase descendante arriva, me redonna le contrôle de mon corps, tout semblait diminuer gentiment. Me sentant à bout de forces je dis à voix basse à Wenqing :

    "Je crois qu'on a réussi. Je suis naze, j'ai besoin de ...."

    Mes yeux et ma bouche se fermèrent sans même finir ma phrase. J'étais exténuer et je m'étais complètement endormis au sol sans bouger afin que mon corps se repose. Le sommeil et le repos et le plus réparateur lors d'une maladie. Une bonne heure se passa après l'injection et mon endormissement prématuré. Me réveillant gentiment après cela, je compris que j'avais réussi la phase final du traitement. Me rehaussant et m'asseyant au sol, je vis le scientifique en face de moi. Qu'allait-il me dire cette fois-ci ? Que j'étais une merde ? Ou allait-il être content que ce traitement se soit terminée et qu'un tel ami subisse un tel traitement pour lui. Me levant, je bu une bonne gorgée d'eau afin d'enlever cette sécheresse de ma gorge. Même avec ce repos, mon corps semblait encore engourdi et courbaturé. Il me faudrait une bonne sommeil je suppose. J'attendais la réponse du scientifique face à tout cela. C'était enfin terminé.
    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty Re: La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing

    Message par Byōki Wenqing Mar 14 Avr - 3:16

    La lettre mystérieuse
    ft. RYOMEN SHIRO
    Lorsque la quatrième seringue fut injectée dans l'épaule du jeune homme, l'injection fit effet après quelques instants. Les tremblements réapparaissaient, sa fièvre semblait de plus en plus marquée à en juger par ses réactions. Cette fois il ne vomit pas, toutefois ses muscles semblaient se crisper davantage. Il grognait et se lamentait, pour finalement se poser en boule sur le sol en attendant que le poison fasse effet. Profitant de cet instant, le toxicologue prit notes des états d'âme et de santé du marchand de poisson qui avait l'air de s'être endormi. Peut-être ne s'en rendrait-il pas compte, mais Wenqing prit la décision de le couvrir de la couette qui se trouvait jusqu'alors sur son lit afin que celui-ci ne soit pas givré par la température du sol.

    Une fois les notes marquées, les seringues administrées et vidées de leur sérum, Wenqing pouvait facilement prendre les devants auprès de l'expérience et préparer, à partir de ses propres anticorps, des toxines du Fugu et de deux trois réactifs, un antidote capable de purger des neurotoxines du dit-poison. Cependant, celle-ci étant elle-même composée d'un pourcentage réduit d'un poison concentré, elle pouvait aussi se révéler dangereuse si elle venait à être injectée dans le sang d'une personne saine n'ayant pas été auparavant traitée par homéopathie. Wenqing patientait jusqu'au réveil de Shiro pour lui offrir les prochaines consignes.

    Wenqing : Bravo gamin, tu t'en es bien sorti. D'après toutes les expérimentations que j'ai pu faire, si tu venais à être en contact avec le poison que j'ai injecté dans ton corps, il te suffit d'administrer l'antidote dans ton corps afin de pouvoir te débarrasser de tous les effets secondaires. Attention cependant, s'il s'agit d'un ami à toi, il ne faut surtout pas prendre le réflexe de chercher à le soigner. L'antidote pourrait se révéler presque aussi dangereuse que le poison. Bien compris, l'ami ?

    Wenqing lui tendait deux seringues, protégées d'un petit embout en plastique; lui permettant de transporter ces objets contenant l'antidote tant convoité, le tout dans un format permettant le transport. Chaque seringue contenait la dose nécessaire à une application, après quoi elle deviendrait inutile. L'expérience était un succès, le corps du Shinnin ne ressortirait de cette aventure que plus fort; et le toxicologue était ravi de sa première étude sur humain depuis son arrivée dans le clan : cette situation ne le rapprochait que davantage de l'éventuelle possibilité d'ouvrir les portes à la médecine alternative qu'était la toxicologie humaine, jusqu'alors si taboue pour la grande majorité du village.
    Contenu sponsorisé

    La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing Empty Re: La lettre mystérieuse FT. Byoki Wenqing

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe