background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Rixes III - Force & Honneur Empty Rixes III - Force & Honneur

    Message par Watanabe Hanzo Sam 2 Mai - 23:58

    Wu-tang. Cette énigme vivante avait éveillé un sentiment étrange au sein du garçon. Leur rencontre, à priori anodine, avait intensément troublé le jeune homme. Une émotion oubliée, qu’il n’avait pas ressentie des années durant, avait rejailli du plus profond de son être, l’avait frappé avec tant de violence qu’il fut incapable de trouver le sommeil des jours durant. L’orgueil. Son orgueil était blessé. Cet homme l’avait humilié, avait touché son ego d’une telle manière qu’il se sentait désormais faible, honteux, souillé. Cette souillure ne s’était pas faite remarquer immédiatement. Non, non, non. Elle avait pris des heures avant de se manifester, avant de le prendre au cœur, avant de briser sa confiance, avant de lui rappeler à quel point il était misérable…

    Dans son duel contre celui qui était devenu son mentor et modèle, il n’avait vu qu’une perte de temps. La différence de niveau était écrasante, insoutenable, intolérable. Il pensait être parti satisfait, avec la conviction qu’à leur prochain affrontement, il reviendrait plus fort. Cependant, la honte d’avoir fui la queue entre les jambes l’avait accablé plus vite qu’il ne l’aurait crû. Lui, un assassin, ne devrait pas s’encombrer de concepts comme l’honneur ou la fierté. Pourtant, il n’arrivait pas à se distancer de ces notions pourtant futiles. Wu-tang n’avait pas sali son honneur. L’adolescent l’avait fait, en s’échappant, en prenant ses jambes à son cou. Ce n’était pas la défaite qui l’avait marqué, mais son refus d’affronter à plus fort que soi.

    Il avait accusé sa nature de tueur lâche et froid pour éviter sa propre faiblesse. Sans le vouloir, le gladiateur l’avait confronté à ses propres démons, à ses insécurités qui l’empêchaient de mûrir. Indirectement, l’adulte l’avait aidé à grandir. Takeshi l’assassin n’était plus. Il refusait de devenir celui que le clan Imai avait modelé. Le jeune homme souhaitait suivre sa propre voie. Le chemin qui se profilait sous ses yeux était incertain, rempli de variables et d’inconnus, mais était le sien, celui qu’il avait choisi. Il avait l’ambition de devenir quelqu’un d’honorable, de devenir plus qu’un meurtrier engagé pour ses services. Il allait devenir plus fort, venger son frère puis mener une vie d’homme fier.

    Mais d’abord, il devait se prouver que son travail des derniers jours avait porté ses fruits. L’attaque des Portes d’Or, sa fuite face à Wu-tang, il était décidé à ne plus les revivre. Il ne serait plus impuissant face au danger. Avec l’appui de son mécène Kintaro Watanabe, il avait collé des affiches et envoyé des missions à l’attention d’élus motivés à démontrer leurs capacités martiales. À travers l’art du combat, Takeshi était déterminé à montrer à Wu-tang et au monde qu’il n’était plus le même gosse qu’hier. La bataille était sur le point de commencer. Des senteurs exquises lui parvenaient. Les combattants approchaient.
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Mamoru Naoya Dim 3 Mai - 6:56

    Nao ne se souvenait même plus des détails, tellement était-il excité par le descriptif du message qu'il venait de recevoir. Tout ce dont il se souvenait, c'était l'essentiel : Il allait pouvoir se battre. Bientôt. Contre plusieurs personnes. Peut être en même temps.
    Il s'agissait là d'un garçon dont l'hyperactivité était un trait de caractère acquis, et même la situation actuelle révélait de nouveaux niveaux d'agitation en lui. Encore plus que d'ordinaire, dernièrement, il avait soif de combat. Il était possédé par une étrange sensation, comme si quelque chose d'important était arrivé, et qu'il n'avait pas pu y participer. Pire que tout, il avait l'impression d'avoir raté l'occasion de se battre réellement.  

    Ce message eut le pouvoir de partiellement faire disparaître cet immonde sentiment, et de le remplacer par un autre, que le Mamoru avait bien plus l'habitude de ressentir. Ainsi, à peine eut-il vent de l’événement qu'il se dirigeait déjà à toute vitesse en direction d'un lieu qu'il connaissait comme sa poche : le stade des Épreuves. Sur le chemin, il se heurta à un groupe dont les membres variaient autant en âge qu'en genre. Oui, il se heurta littéralement au groupe, les faisant tous chuter comme des quilles alors qu'il détalait les rues sans regarder où il allait. Bien sûr, il se fit dans la seconde même traité de noms et hurlé dessus, mais comme à son habitude, il n'écoutait rien de ce qu'on daignait articuler dans sa direction.

    - Espèce de petit con, tu vois pas que t'es pas tout seul dehors ?! Cria un homme d'âge mûr.

    - Tu devrais penser aux autres un peu, tu nous as tous fait tomber !
    Gronda une femme d'âge encore plus mûr avant de se tourner pour aider celui qui semblait être son mari à se relever. Gaston, tu vas bien ?

    - Ouais ! Lança l'impoli jeune homme sans aucune autre raison que de prendre la parole. Moi aussi j'aime bien crier, je vous mens pas, mais là, je vais au stade. Je vais me battre ! Si vous voulez, on continuera notre discussion plus tard, hein ! Mentit-il, sachant pertinemment qu'il ne se souviendrait d'aucun d'eux d'ici une dizaine de secondes.

    À peine avait-il terminé son immature discours qu'il avait déjà recommencé sa course. Il n'y avait bien qu'une seule chose en ce monde qui avait le don d'empêcher Nao de se lancer dans une conversation inutilement longue, et cette chose était la promesse d'un combat.
    Ainsi, désireux de voir cette promesse remplie, le jeune guerrier arriva à l'arène des Épreuves en portant un immense sourire à ses lèvres. Tout d'abord, il ne se soucia pas des gladiateurs qui l'entourait, se contentant de se rapprocher du centre de l'arène sans s’essouffler.  

    Au bout de quelques secondes, même un ahuri tel que lui ne put ignorer la tension qui traînait dans l'air du stade. Après avoir lancé un rapide coup d’œil aux combattants présents, et en voyant en arriver de nouveaux, Nao enfila une version plus malicieuse de son sourire. Tremblant sous l'impatience, il frappa sa paume gauche du poing en murmurant...

    Rixes III - Force & Honneur 200503072008339236

    - Ça va être super...
    Shashutsuki Aō
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri-Vie
    Région : Asatsuyu
    Absence : En Show-case du 19 au 26 Mai
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 75
    Messages : 21
    Inscription : 26/04/2020
    Shashutsuki Aō

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Shashutsuki Aō Dim 3 Mai - 10:44

    rixes iii - force & honneur
    ft. les vrais vaillants


    Trop bien ! la Wu-tang aréna vient d’ouvrir ses portes à nouveau pour le plus grand plaisir des plus téméraires. C’est l’été, au-dessus des têtes d’Asatsuyu c’est soleil plein. Pour le plus grand bonheur de ses dames, les athlètes se sont rendus en masse dans la célèbre arène qu’est le stade des épreuves clanique de Tsukuri.

    L’année dernière, au début de la saison hivernale s’était déroulé une démonstration plus que spectaculaire où plusieurs élus avaient participé, et qui s’était soldé par la victoire de ce fameux Wu-Tang. Ce type franchement c’est une icône pour vous ! Bon, même s’il est certainement plus faible que ton big brother Dodo, tu sais que Wu-Tang est quand même quelqu’un.

    Mais alors que tu te dirigeais vers le stade afin d’assister aux spectacles quotidiens, tu pouvais voir des tracts collés aux murs annonçant une seconde rixe. Quoi ? Trop bien, tu vas pouvoir t’amuser à jouer au chat et à la souris ! En plus il y aura forcément des jeunes de ton âge.

    Tu sautilles sur place, te trémoussant le visage à l’aide de tes mains, tu as vraiment hâte d’y être. Alors sans tarder, tu fuses à toute vitesse, ne laissant qu’un nuage de fumé à chaque pas effectué.

    Au bout de quelques minutes, tu arrives dans l’immense stade où quelques combattants étaient déjà sur place. Tous n’étais pas destinés à cette rixe, mais tu savais via ton intuition qui était là pour quoi. Du coup, mains derrière la tête, tu déambulais d’une démarche excitée vers un petit comité.

    « Holaaaaaaa !!!! C’est ici qu’on va jouer ? Venez on joue au Loup, vous êtes chauds ?! »
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Watanabe Dodo Dim 3 Mai - 14:21


    Le marteau frappait l'enclume, couvert par le bruit de l'impact, comme un métronome. Le borgne s'était rendu en direction de sa forge, tôt dans la matinée, voulant terminer rapidement les quelques commandes qui lui restait afin de passer l'après-midi avec sa famille. Ses blessures s’amenuisaient petit à petit, les brûlures ne le faisaient plus souffrir, mais avaient laissé derrière elles les marques de cet affrontement. Sur son avant-bras, la peau calcinée et mâchée, plus sombre que le reste de sa peau, replongeait le jeune homme dans ses souvenirs funestes. Son visage, lui aussi, était marqué par les brûlures, mais son nouveau cache-oeil ainsi que la corne de fer sur sa tête, le camouflaient au reste du monde.

    Deux artistes venaient chercher les commandes qu'ils avaient commandé quelque temps auparavant pour la Troupe d'Albâtre, des petites sculptures pour la décoration d'une scène, ainsi que des épées de fer au bord émoussé afin de ne pas blesser les acteurs. Le borgne s'activait à la tâche, ramenant dans la pièce principale le total de leur demande. Pendant ce temps, de petites bribes de discussion parvenaient jusqu'à son oreille attentive.

    -" Tu as vu les affiches dans le Quartier?" -" Plusieurs élus vont se battre pour s'entraîner aux futures Épreuves?" -" Je rejoindrais les gradins pour regarder le spectacle, ça promet!" -" Il paraît qu'il y aura plusieurs de ceux qui ont défendu le village et le rempart!"

    La discussion entre les deux artistes fit hausser un sourcil au Watanabe. Un entraînement? Entre plusieurs élus, et notamment certains du champ de bataille de la Porte d'Or? Après avoir reçu son dû suite à la commande livrée aux deux hommes, le borgne clôtura sa forge, la fermant à double tour avant de sortir dans les rues du Quartier des Arts. Les deux hommes avaient raison, des affiches trônaient, çà et là, dans plusieurs ruelles du quartier. Visiblement, quelqu'un organisait une sorte de combat amical entre plusieurs combattants. Il y a de cela plusieurs mois, certains s'étaient adonnés à ce genre de spectacle, ce qui avait valu la montée en réputation d'un gladiateur, que de plus en plus de personne citait à l'approche des Épreuves, Wu-Tang.

    Le borgne n'avait jamais eu à faire à ce gladiateur, censé être le prochain adversaire de l'Invaincu. Il ne l'avait même jamais vu, ni lors de ses missions, ni lorsqu'il a fallu défendre le village. Peut-être était-il attribué à la protection de Tsukuri Kurogane. Mais peu importait, la journée familiale allait sûrement prendre un nouveau tournant. Arrachant une des affiches collée le long d'un mur, l'esprit combatif du borgne se réveillait petit à petit. Lui qui n'avait plus combattu, ni même tenu une arme, depuis l'attaque du démon tigré, voyait en cette bataille collective, un bon moyen de remettre le pied à l'étrier.

    Il s'empressa alors de rentrer dans sa demeure, embrassant sur le front les deux femmes de sa vie, avant de revêtir une tenue plus adéquate au combat, ainsi que ranger, au niveau de son coccyx, une dague pour parer toute éventualité. Aujourd'hui, pas de naginata, pas de bouclier, juste une dague et ses compétences martiales. C'était sur cet axe, et celui de sa nouvelle énergie liée à la terre, qu'il voulait progresser. Ne s'encombrant pas plus et déposant l'affiche au milieu de la pièce de vie, le jeune homme disparu aussitôt dans les ruelles.

    Quelques minutes de marche plus tard, il arrivait devant cet édifice lui ayant fait connaître toutes les émotions, la peur, la joie, la tristesse de voir son équipe favorite perdre. C'était aussi ici qu'il avait pu rencontrer son idole, Tsukuri Jojiro. Malgré une rencontre décevante et bien loin de ce qu'il imaginait, cet homme restait celui qui avait marqué son enfance avec son équipe, les Oni. Il était arrivé, il foulait le sable de ce Stade mythique. Quelques personnes semblaient déjà être présentes, et le borgne les connaissait tous. Takeshi, un des héros de la défense du village, malgré son jeune âge, il avait su prendre à contre-pied les à priori de tout le monde, fonçant comme un fauve sur la tête du démon. Au milieu de l'arène, un personnage haut en couleur, l'ahuri, Mamoru Nao. Dodo esquissa un sourire, pas étonnant qu'il soit un des participants, toujours partant pour un combat.

    Non loin du borgne, se trouvait une tête qu'il connaissait également. Un air de surprise s'afficha sur son visage, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu. Un autre jeune garçon, avec qui il avait passé quelque temps durant son enfance.

    -" Ao ! Ça fait un moment que je t'avais pas vu ! Dis donc, t'as vachement grandi. Donc, toi aussi, tu viens participer à cet entraînement? Hâte de voir tes progrès!"

    Un sourire remplissait le visage du borgne, véritablement heureux de voir le petit homme ici. Il s'était approché de lui, lui tapotant l'épaule de sympathie. Pour l'instant, les petites discussions sympathiques avaient encore lieu d'être, mais tous savaient ici, que la tension allait monter d'un cran. Après tout, bon nombre de ceux qui viendrait dans ce stade serait des valeureux et des amateurs de combat. Dodo commença alors quelques mouvements d'épaules et de poignet, autant commencer l'échauffement le plus tôt possible, pas sûr qu'il y ait un round d'observation lorsque tous seraient présents.
    Tanaka Shuzo
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Kusa no kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 137
    Scriptines : 19
    Messages : 79
    Inscription : 16/04/2020
    Tanaka Shuzo

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Tanaka Shuzo Dim 3 Mai - 18:30

    Un test conditions réels

    Nouvelle journée à Asatsuyu no Sato. Jour particulier puisque j’ai eu vent d’un avant-goût offert aux Protecteurs du village voulant participer ou pas aux épreuves. Occasion parfaite de tester mes compétences martiales couplées avec mon Don. Je n’étais pas vraiment fan de participer à un combat qui impliquait nos Dons. C’est une des raisons pour laquelle personne ne sait que je possède un Don et surtout, quel genre de Don il s’agit. Pour l’occasion, je m’étais fait fabriquer un costume très particulier. En plus d’être assez souple afin de s’adapter aux activités physiques intenses, il avait été renforcé pour subir le moins de dommages possibles, ne protégeant pas forcément son utilisateur. Petite, touche finale, je portais un masque couvrant une bonne partie de mon visage.

    Spoiler:

    Bien sûr, je ne me faisais pas de fausses idées quant à la protection de mon identité, mais néanmoins, pour quelqu’un ne me connaissant pas personnellement ou me voyant seulement de loin, il ne saurait pas me reconnaître, c’est certains. En réalité, je me déguiserais ainsi, seulement pour les apparitions publiques où je fais une démonstration de mon Don.

    En fait, me voilà en marche vers le stade des épreuves, endroit emblématique du village qui m’a déjà vu plusieurs fois, en tant que spectateur. C’était ce jour-là un jour important, car oui, c'était la première fois que je foulais le sable du stade en étant un participant. M’approchant de l’entrée du stade, je pouvais déjà apercevoir plusieurs spectateurs venu exprès assister à ce combat d’initiation. Cet entraînement, plus particulièrement, permettrait à chacun de jauger la force des autres et pouvoir tester ses propres compétences.

    Mon but était tout autre, je n’étais là que pour me jauger. Je n’allais pas participer aux épreuves de toute façon et de toute façon, je ne suis pas le meilleur candidat pour l’emporter. À quoi bon participer à un tournoi si ce n’est pas pour le remporter ou tout du moins, essayer de le remporter ? On allait bien voir la suite des événements, car ce n’est que le futur qui peut nous changer.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Akamatsu Hanae Dim 3 Mai - 20:05

    Rixe III : Force et Honneur


    Rixe, combat, bagarre, querelle. Peu importe les mots employés pour définir ce qu'allait être ce combat à 1 contre tous. Un véritable combat où seul le plus endurant et plus technique sera se démarquer de ceux ne réfléchisse que par les coups. Cette journée promettait grandement prometteuse en terme de combat et d'éclaboussement de sang humain. Une rixe au sein du Stade de l’Épreuve ne pouvait pas vraiment finir sans une goutte de sang qui tombe dans ce combat de festivité, un moyen de divertir la population locale d'un combat avant les Epreuves, débutant bientôt. Tandis que pour ceux qui regardent ceci allait une mise en bouche de ce qu'il y aurait durant l'événement, pour ceux qui combattaient aujourd'hui se montraient sûrement pour s’entraîner avant le grand moment, ou tout simplement par envie de se battre contre n'importe qui ou n'importe quoi. À la barre en plus il y aurait des élus de divers contrées.

    Ce jour-ci était une bel augure, afin de pouvoir jauger son niveau et le niveau de cet année fort prometteuse. L'itinérante s'était laissée tenter à l'occasion qui ne se présentait pas tout les jours pour faire une prestance au sein du public qui allait voir ce combat regroupant bon nombre de combattants d'Asatsuyu no Sato. Une vraie aubaine pour la jeune femme qui va se présenter à ceci afin de démontrer ses talents de bretteuse à tout le public, et apparemment sans faire les choses à moitié comme à son habitude.

    La voilà entrer dans le Stade de L'Épreuve, dans sa tenue habituelle assez efféminée tant bien que traditionnelle pour sortir en dehors de sa demeure, avec au niveau de son Obi ses deux sabres - l'un plus court que l'autre - accroché l'un de l'autre par un cordon rougeoyant de son côté gauche, l'air fière de les exposer à la vue de tous. Après c'était sa fierté, une fierté de porter les sabres qui étaient autre fois à ses ancêtres. Ils n'étaient guère les plus résistants conçu - loin de là - néanmoins la valeur sentimentale suffisait à pouvoir les montrer avec de la prétention. La plèbe lui rappelle souvent où elle devrait être, chose à quoi ses deux bijoux viennent à ramener à leur place ceux qui osent dire cela. Surement n'est-ce pas la meilleure manière de faire comprendre les choses, mais bien la plus radicale et direct. Hanae n'avait pas de temps à perdre pour parler à ce genre mécréants.

    Son entré dans le centre du Stade par les coulisses fut pour cette fois dans le silence, tandis qu'elle ne se contentait de simplement faire un geste panoramique avec son cou afin de pouvoir observer les différents combattants qui se présentaient en ces lieux pour se battre comme elle. Il y avait qu'elle en femme pour l'instant, rien d'étonnant pour cette dernière. Néanmoins il y avait des enfants, dont l'âge était en plus basse qu'elle lors de sa première participation aux Épreuves - dont elle fut gentiment exclue illico-presto. Des petits guerriers et de grands guerriers. Il y avait surement de tout et tant mieux. Mais bon, pas de gentillesse pour les plus jeunes, car après tout ce n'est que comme ça qu'ils comprendront ce qu'est un combat. La bretteuse entrait dans le cercle, afin de prendre part au combat comme tous ici présent qui attendant le moment venu pour se frapper.

    " - Akamatsu Hanae. J'espère que vous êtes tous prêts pour vous battre. Je ne voudrais pas savoir que je suis venue en ces lieux pour rien. "

    Venait-elle à annoncer pour briser son entrée sans même un mot, afin de prendre un peu d'attention auprès des autres tout en dévoilant son nom à tous. Un air confiant se lisait sur son regard, prenant apparemment un peu trop à la légère ceux qui étaient là. Mais bon, elle gardait son sérieux, pour ne pas non plus paraître moqueur dans ses propos assez crus.

    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Watanabe Hanzo Lun 4 Mai - 1:18

    Les combattants approchaient les uns après les autres, tous déterminés à en découdre en ce jour ensoleillé. Parmi les nouveaux venus, trois visages inconnus avaient répondu présent à l’appel du jeune homme. Il se dégageait de chacun d’entre eux une impression de force et de confiance. Les deux autres guerriers n’étaient autres que Shashutsuki Aō et Watanabe Dodo. Le premier était le fils du seigneur Rakuen, un illustre maître forgeron du clan Tsukuri, mais le bronzé était aussi un des rares camarades de jeu de l’assassin. Ce noble farceur et jovial avait accompli l’exploit de dérider Takeshi. Cependant, même si ce fauteur de troubles occupait une place spéciale dans le cœur de l’adolescent, l’épéiste ne lui ferait pas de traitement de faveur.

    La seconde personne dont il avait reconnu le visage était l’Ogre en chair et en os, l’élu qui avait assuré la défense d’Asatsuyu no sato par son charisme et sa force. Ce héros était apparu en personne pour participer à sa bataille royale. Takeshi ne put réprimer un sourire carnassier. Le combat s’annonçait très prometteur. Les sièges du stade se remplissaient progressivement. Ils n’étaient que six sur le terrain, mais de nombreux spectateurs, avides d’action et de sang, attendaient déjà avec impatience ou excitation le début des hostilités. Ils brûlaient tous d’envie d’assister à un nouvel affrontement fait d’affins s’affrontant en même temps. Personne ne pouvait les en vouloir. La dernière édition avait été spectaculaire selon les dires.

    « Vous m’honorez de votre présence, Watanabe-san. Votre présence seule va rendre cet affrontement plus... excitant. Je ne m’attendais pas à votre participation. »

    Après ces propos, le protégé de Kintaro Watanabe s’avança ensuite au milieu de l’arène, épée en main, afin d’effectuer un rappel des règles. L’événement imminent serait certes brutal et violent, mais il ne voulait pleurer la mort de personne. Cet entraînement n’allait pas être une boucherie.

    « Tous les coups sont permis, mais interdiction de tuer un adversaire. Vous pouvez le mettre dans l’incapacité en revanche. Vous avez le droit de déclarer forfait à tout moment. Cependant, une fois que vous annoncez votre défaite, interdiction de revenir sur le terrain. Vous pouvez former des alliances temporaires lors de cette bataille. Toutefois, n’oubliez pas que de ce combat, il ne peut sortir qu’un seul vainqueur. »

    Tout avait dit. Tous avaient été prévenus une nouvelle fois des règles de ce combat amical au cas où les affiches et les messages envoyés n’avaient pas été assez explicites. Takeshi resta silencieux pendant quelques instants, dans l’attente d’une potentielle question ou du départ précipité d’un de ses opposants du jour, avant de reprendre sa position initiale. Ses yeux balayèrent les participants, soutenant tour à tour le regard de chacun. Ils semblaient prêts. L'affin eut une dernière pensée pour son modèle, Wu-tang, qui combattait dans une autre arène face à un sauvage du nom d'Inka, avant d'annoncer le commencement de la bataille collective.

    « Que le meilleur gagne ! Hajime ! »
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Mamoru Naoya Lun 4 Mai - 6:44

    De plus en plus de gens se dévoilaient dans cette grande arène. De plus en plus d'adversaires pour Nao. Le combat, voilà ce que le jeune homme recherchait depuis aussi longtemps qu'il pouvait se souvenir. Il ne pouvait se concentrer sur rien d'autre, ne portait d'importance à rien d'autre. Si, peut être la nourriture... Mais le combat était toujours au dessus, dans son classement personnel. Le guerrier avait participé à d'autres batailles que celle qu'il s'apprêtait à livrer, oui, mais chaque nouveau combat l'excitait autant que le précédent, autant qu'allait l'exciter le suivant. Comme tout gamin immature, il n'était jamais rassasié.

    Certains de ses précédents affrontements avaient été livré sur ce sol même, au cœur du stade des Épreuves. Ainsi s'était mené un de ses récents entraînements, et la présence de l'autre participant venait d'être remarquée par Nao. En ne gaspillant aucune seconde, le Mamoru salua sa connaissance, avec cette sobriété qui le caractérisait si bien.

    - Batatabe ! Hey, Batatabe, j'suis content de te voir ! On va pouvoir se remettre sur la tronche, c'est pas génial ça ?! Hurla l'excité en gesticulant de toute la partie supérieure de son corps.

    Avant même de voir si ces mots étaient tombé dans l'oreille d'un sourd, Nao observa rapidement ses futurs adversaires. Il ne voulait pas trop les examiner, cela n'aurait fait que ruiner le moment qu'ils allaient tous passer ensemble.
    Sans vraiment s'attarder sur aucun des membres, le guerrier remarqua son ancien professeur, un gamin presque aussi enjoué que lui, un masqué avec une étrange tenue, une fille armée d'une épée, et un autre gamin, lui aussi armé. Le sourire du Mamoru se tordit quelque peu. Il ne comprenait pas pourquoi certains guerriers se sentaient obligé d'user de tels outils pour combattre. Il ne dénigrait en rien les manieurs d'armes, bien entendu, mais lui même était persuadé que son corps était tout l'arsenal dont il avait besoin. Ainsi, il n'essayait pas de se mettre à la place d'autrui, persuadé que sa situation était la même pour tout le monde. Encore un autre symptôme de l’immaturité chronique du guerrier.

    À peine le cicatrisé eut fini de balader son regard qu'un de ses ennemis en devenir le rejoignit au milieu de l'arène. Il fallait comprendre que le moment de vérité approchait. Alors que le gamin aux cheveux noirs présentaient des règles qui étaient inutiles aux yeux du guerrier, ce dernier ôta le vêtement qui ornait son torse. Ainsi, il enfilait sa tenue de combat, et par la même occasion, présentait fièrement la marque qu'il reçut de l'Invaincu dans l'enceinte même de ce stade.

    Plus celui qui semblait être l'instigateur de cette Rixe parlait, plus le corps entier du jeune guerrier frémissait. Connaissant l'animal, c'était une surprise de le voir se contenir ainsi jusqu'à un lancement officiel, mais il fallait croire que même pour lui, il existait des règles à ne pas briser.

    Finalement, ce qui devait arriver arriva, et jusque comme ça, la bataille royale débuta.

    Nao voulait être le premier à agir. Conscient de sa position désavantageuse, il ne perdit aucun moment à lancer ses paumes au sol, et dans un mouvement souple, et étrangement élégant, il fit pivoter son corps entier sur lui même. Ses jambes avaient été tendues, ainsi, quiconque osait s'approcher de lui de façon trop téméraire se verrait prendre un pied rotatif dans la bouche.
    Après avoir tenu son mouvement circulaire assez longtemps, le guerrier poussa le sol sous ses mains afin de remettre son corps à l'endroit. Ainsi, il voulait que ses pieds retouchent terre, pour que ses yeux puissent évaluer la situation dans laquelle il se trouvait, alors même que le combat venait de débuter.

    Adoptant sa position de combat, il se prépara à se défendre de toutes formes d'attaques, et à balancer tout ce qu'on lui lançait, avec deux fois plus d'intensité.
    Spoiler:
    Shashutsuki Aō
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri-Vie
    Région : Asatsuyu
    Absence : En Show-case du 19 au 26 Mai
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 75
    Messages : 21
    Inscription : 26/04/2020
    Shashutsuki Aō

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Shashutsuki Aō Sam 9 Mai - 13:27

    rixes iii - force & honneur
    ft.Les vrais vaillant


    Quelques combattants de la colline avaient visiblement eu la même idée, peu de temps après ton arrivée dans la Wu-Tang arena, une seconde vague d’élus faisait son apparition et parmi eux, Watanabe Dodo était présent.

    Heureux de le revoir, tu sautillais dans tous les sens avant de te ruer rapidement vers ce dernier. À bras ouverts de quoi accueillir une montagne, tu te jetais à son cou tout en t’exprimant à très haute voix, de manière joyeuse.

    «  DODO-SAAAAAAN !!!! Pfouaaah comment que j’suis content d’te revoir ! Bah ouais que j’ai grandis mais tu devrais voir sœurette, elle a encore plus grandi que moi !!!! »

    Tu n’écoutais même pas les autres combattants, il n’y avait plus que Dodo qui comptait et tu sentais que tu allais fortement t’amuser avec ton ancien camarade de jeux.

    Grimpant de force sur ses épaules, tu t’amusais à lui gratter la tignasse à l’aide de ta main refermée sur elle-même. Comme au bon vieux temps, tu aimais l’embêter.

    « Ouais j’me suis dit y’a moyen de bien s’amuser hahaha. J’espère que tu es prêt, parce que j’vais te mettre la raclée de ta vie hihi » - Perché depuis les épaules de ton partenaire, tu regardais l’ensemble des participants avec un sourire narquois« D’ailleurs, j’vais tous vous ridiculiser hahahaha. »
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Watanabe Dodo Sam 9 Mai - 19:48


    Après quelques minutes, l'ensemble des gladiateurs du jour semblaient avoir fait leur entrée dans l'arène. Shashutsuki Ao, le fils de Rakuen, petit homme au grand cœur. Imai Takeshi, le courageux héros du village. Mamoru Nao, l'ahuri sympathique et bagarreur. Un homme masqué, mystérieux. Et il y avait cette fille, cette femme qui ressemblait à sa défunte cousine, Osonae. Il l'avait déjà rencontré par le passé, mais son visage le faisait toujours replonger dans ses souvenirs funestes.

    Le borgne accusa le coup, mais l'énergie et la joie du petit Ao vint le replonger dans la réalité, dans cette réalité plus joyeuse. Une étreinte amicale entre les deux jeunes hommes, puis le petit protégé des Shashutsuki grimpa sur le dos du borgne avant de se poster sur ses épaules, avec une agilité impressionnante. Les deux jeunes hommes étaient complètement à l'écart de cette tension naissante au sein du stade, les spectateurs qui avaient pris place devaient même se demander à quoi ils jouaient.

    -" T'as pas que grandi apparemment, t'es aussi plus lourd à ce que je vois!"

    Lui adressa le Watanabe, accompagnant d'un souffle du nez, le petit homme n'était plus cet enfant que le borgne prenait sur ses épaules, non, maintenant, il était presque un homme, et son poids le confirmait. Au milieu du stade, l'ahuri reconnu également Dodo, lui adressant un grand signe de main ainsi que son habituel cri, lui servant pour s'exprimer. La dernière fois que les deux hommes s'étaient vus, ils étaient également sur ce Stade, s'affrontant dans un combat amical afin de faire comprendre au Mamoru les bases et l'importance d'une bonne défense. Aujourd'hui, c'était la bonne occasion de voir ses progrès, mais également, de lui montrer ce que valait vraiment le borgne. Car, finalement, c'était bel et bien Dodo qui avait mit fin à leur petit affrontement, vidé d'énergie suite à leurs échanges de coups prolongés. Mais aujourd'hui, il comptait bien prendre sa revanche.

    Ce fut à ce moment, que Takeshi, à l'initiative de cet entraînement commun, s'avança au centre de l'arène, adressant quelques gentils mots au borgne avant d'expliquer les quelques règles de ce combat. Son regard ainsi que son sourire envers Dodo trahissaient son excitation, visiblement, lui aussi comptait bien prouver au Watanabe sa valeur. Pourtant, il l'avait déjà prouvée plusieurs jours auparavant, sautant son la tête de ce démon rayé afin de le pourfendre de sa lame.

    -" Je suis ravi de te voir Takeshi, et heureux que tu sois à l’initiative de cet entraînement. On va bien s'amuser héhé."

    Dodo accompagna sa phrase d'un sourire illuminant son visage, le tout, en craquant ses poings l'un après l'autre. Le borgne attrapa le petit homme sur ses épaules, le déposant au sol. L'affrontement allait commencer et ce fut Nao à se mettre en mouvement le premier, sans grande surprise. Étonnamment, il semblait ne pas bouger du centre de l'arène, se contentant de faire le poirier et tourner sur lui-même. Peut-être pour lui qu'il aurait dû bouger. Une idée vint germer à l'intérieur de l'esprit combatif du borgne, il avait une petite revanche à prendre sur l'ahuri après tout.

    -" Ao, je compte sur ton courage pour me protéger d'accord?"

    Accompagnant sa phrase en frottant la tête du petit homme avant d'entamer une série de signes incantatoire. Posant ses deux sur le sol, certains s'attendaient peut-être à une réaction direct. Pourtant, rien ne se passait. Du moins, pas de manière visible. Sans le savoir, Nao était déjà pris au piège, et le décor de cette arène allait se voir redessiner. Autant mettre un peu de piment dans ce combat qui s'annonce dores et déjà incroyable.

    -" Regarde Ao, tu vas pas être déçu."


    Il ne suffisait que d'un pas. Un mouvement. Un simple orteil se posant sur le sol. Que ce soit de la part de l'ahuri ou d'un des autres gladiateurs présent voulant attaquer l'homme au cœur de l'arène, et le piège s'ouvrirait. Les dextres du borgne étaient maintenues au sol. Le combat était bel et bien lancé.  


    Résumé:
    Tanaka Shuzo
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Kusa no kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 137
    Scriptines : 19
    Messages : 79
    Inscription : 16/04/2020
    Tanaka Shuzo

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Tanaka Shuzo Mar 12 Mai - 21:26


    Les hostilités commencent



    Ce jour-là, j’étais prédestiné à être l’acteur principal. En fait, j’allais pouvoir enfin tester mes techniques et mes compétences en temps réel. Je regardais du coin de l’œil chacun de mes adversaires du jour. Je ne pensais pas pouvoir les battre ou même les défier, seulement quelques jours plus tôt. Cela était sans compter mes nouvelles capacités. Je maîtrisé désormais, plus ou moins, un des cinq éléments de la nature. En fait, j’avais déjà quelques idées d’utilisations futures que je pourrais faire en combinant mes deux Dons. Qui l’eu cru, quelques semaines auparavant, que l’on pouvait acquérir plusieurs Dons.

    C’était le début de l’affrontement. C’est ce bon vieux Dodo, l’homme qui a récemment fait parlé de lui et qui a participé aux différents batailles ayant confronté le village aux bêtes du Nord. Il est maintenu connu de tout le clan. J’ai bien fait de lui faire confiance lorsque je me suis lancé dans le projet de mon Académie. Ici présent, il y avait deux jeunes enfants, les cadets du groupe. Les trois autres avaient quant à eux à peu prêt le même âge, faisant de moi l’aîné du groupe. Le sourire vint à mes lèvres, je pouvais m’exprimer facilement sous ce déguisement, plus limité par mon statut de Noble qui me collait à la peau depuis si longtemps déjà.

    Un des jeunes cadets du groupe vint grimper sur les épaules de l’ogre Watanabe. Quelle excitation de pouvoir me retrouver face à cet adversaire connu dans le clan comme étant la Main de la dynastie Kenchikuka. Il y avait donc déjà un duo dans le groupe. Je devais faire en sorte de le viser en premier, au cas où. Mais tout d’abord, fallait arranger les environs, trop sobres à mon goût. C’est ainsi que je pris trois poignées successives de graines, dans mes sacoches, accrochées à ma ceinture, que je lançai ensuite autour de moi comme si je nourrissais les oiseaux locaux. Plusieurs signes incantatoires suivirent et dans la foulée, ces graines précédemment lancées commencèrent à germer plus rapidement qu’au naturel, envahissant bientôt le terrain autour de moi. Je souriais. C’était déjà mieux. Des fleurs commencèrent à apparaître, comme si un véritable petit champ venait d'être créé autour de moi. Les plantes ne dépassaient pas les cent-vingt centimètres de haut. Il y avait du vert et du rose tout autour de moi à partir de maintenant. Si mes adversaires du jour n’avaient pas encore compris mon Don, j’enchaînais ensuite par un signe incantatoire de la main gauche puis quasi-instantanément après, mon bras droit brilla et laissa échapper un pieu en bois qui vint rapidement atteindre sa cible. Le bras droit pointé vers le jeune garçon à côté de l’Ogre que ce dernier vient de poser avant d'exécuter des signes incantatoires et de poser les mains au sol. Il fallait commencer par attaquer afin de mettre le rythme sur les chapeaux de roues.

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Spoiler:
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Akamatsu Hanae Mer 13 Mai - 1:37

    Tout le monde était prêt, et les divers combattants qui allait dépendre de leur ninjutsu - et donc rester à distance - préparait déjà le terrain pour forcer l'ennemi à prendre ses distances. Sur ce point là l'itinérante allait avoir un désavantage évident si celle-ci restait les bras croisés. Si les individu tel l'Ogre de Watabane qui avait l'air de préparer une technique, le type masqué qui tel un Kodama fait pousser des plantes, et enfin Nao qui au final était celui au centre, à la vue de tous. Lui ne semblait pas user de son pouvoir pour se battre, tandis que les deux précédents allait sûrement se réduire à user de ceci pour gagner. Son intérêt allait se porter sur lui, lui qui n'avait pas l'air de se battre avec son pouvoir. Peut-être un combattant digne de ce nom, même si un peu niais et stupide à sa première impression.

    le départ commencer et les premières actions faites, le bond en arrière accomplie afin de ne pas subir un coup de pied du guerrier tourbillonnant, Hanae passe à son tour à l'action. Sa main droite se posait sur son katana, tendit qu'à une vitesse plutôt tranquille, loin d'un sprint de grande envergure pour ne pas s'épuiser de suite, la bretteuse se mettrait en direction de l'individu dénudé du haut afin de sûrement faire tâter de son épée à ce dernier, ce léger sourire au lèvre et son air pour l'instant posé octroyant une preuve de sa confiance. Elle n'avait pas peur de se diriger au front.

    Néanmoins à son premier pas dans le cercle qui délimitait la zone de la technique doton du Watabane, le mouvement soudain du sol alerta la jeune femme, et alors que son attention se portait plus désormais sur le sol que sa première cible, un pieu fait de terre venait subitement à se former au niveau de ses pieds pour venir l'érafler. Son agilité était un de ses avantages, ses réflexes aussi. quand le début d'une pointe se formait au sol, sa course se stoppait nette pour entreprendre un bond en arrière pour éviter de se faire enfourcher par le pieu qui venait à se soulever du sol pour embrocher cette dernière. Encore un peu et elle devenait une brochette humaine. De la fourberie. Au final sa tentative d'attaquer aura servi à rien, puis qu’avec son esquive, elle était limite revenue au point initial. Un peu de tracas a-t-elle à la vu du pieu, et de surement d'autres. Encore un qui sera inaccessible sans en payer le prix.

    - Ts... Les combats étaient mieux avant...

    Résumé :
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Watanabe Hanzo Sam 16 Mai - 13:28

    Aô était toujours un incorrigible garnement. Au lieu d’engager le combat avec le Watanabe, le Shashutsuki avait choisi l’annonce du commencement de la bataille pour saluer son semblable. Une pointe d’agacement traversa le visage de Takeshi qui regarda d’un œil mauvais l’étreinte des deux hommes. Outre cet événement inattendu, cette alliance imprévue entre les deux nobles n’augurait rien de bon. Dodo était un héros de guerre, celui qui avait porté le coup de grâce à la bête gigantesque qui avait ravagé le nord des Portes d’Or. Cet homme était déjà redoutable seul, avec un allié, le vaincre était presque un défi impossible. Cependant, l’assassin ne comptait pas se laisser décourager par cet imprévu. Il avait organisé cet événement pour voir ses progrès et déterminer ses limites. Fuir n’était pas une option.

    L’attention n’étant pas encore tournée sur sa personne, l’adolescent eut le loisir d’observer les actions des différents combattants avant d’agir. Le surexcité s’était jeté sur ses mains pour balayer toute personne essayant de l’atteindre au corps-à-corps. En raison de sa position au centre de l’arène, une telle action semblait judicieuse, mais le gorille humain faisait face à un problème de taille. Une faille s’était ouverte sous ses pieds et des pieux aiguisés le menaçaient tout d’un coup. L’Ogre était une personne très intéressante. La capacité de manipuler la terre ou le sable était un pouvoir redoutable. La femme épéiste ne faisait rien d’intéressant tandis que le masqué visait au fils du seigneur Rakuen.

    Takeshi résuma rapidement la situation dans son esprit : Dodo et la blonde contre l’énergumène, le masqué contre Aô. Un choix s’imposa naturellement dans son esprit. Afin d’équilibrer le combat, il devait se ranger du côté du type coincé au milieu du terrain.

    « Hé ! Toi ! » cria-t-il pour attirer l’attention du singe à apparence humaine. « Fonce sur Dodo, je m’occupe de couvrir tes arrières. »

    Le garçon lança ensuite avec rapidité un premier shuriken visant le visage du Borgne avec sa main gauche. Il attendra pendant une ou deux secondes avant d’en lancer deux autres pour observer les mouvements du Kouha et continuer à l'acculée. Les étoiles de fer suivantes ont moins de vitesse que la première cette fois, une visait la cuisse la plus proche de l’homme et la troisième son tronc. Une fois ces lancers effectués, le jeune épéiste posa ses yeux sur la demoiselle. Il était décidé à lui barrer la route si jamais elle essayait de poursuivre le partenaire de l’Imai.


    Santé : R.A.S
    Chakra : 1 C + 2 D
    Résumé : Takeshi propose une alliance à Nao, lance deux shurikens, un rapide puis deux autres à vitesse moyenne pour distraire Dodo et permettre à son nouvel allié d'arriver au corps-à-corps avec son adversaire.
    Techniques utilisées : 1. 2. 3.
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Mamoru Naoya Jeu 21 Mai - 3:55

    Le combat avait bel et bien commencé, chacun des participants ayant choisi une cible. Il ne restait que Nao, au centre de ce bordel, qui ne faisait encore que de balader son regard d'un adversaire potentiel à l'autre. La situation dans laquelle il se trouvait était si stimulante, qu'il ne savait même pas par où commencer. Heureusement, le choix avait été fait pour lui. En effet, le guerrier ne le remarqua que trop tard, mais Dodo venait d'effectuer de nombreux mouvements de mains. Des mouvements de la même sorte que ceux effectués lors de leur précédent affrontement. De mauvais souvenirs commençaient déjà à refaire surface. Nao était bien décidé à ne pas se faire cracher dessus cette fois-ci. L'élu n'avait qu'une seule envie : foncer sur son ancien partenaire d'entraînement et le mettre hors-course aussi vite que possible.

    Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'un piège avait été planté sous ses pieds, un de ceux qui s'activaient par le mouvement. Autant dire qu'en lançant cette technique sous le Mamoru, l'homme à l’œil caché savait très bien ce qu'il faisait. Mais contre toute attente, ce ne fut pas le jeune excité qui activa la technique, mais un autre participant à la Rixe, qui voulait sans doute s'attaquer à Nao. Ainsi, même si ce n'était pas sa faute, le sol s'affaissait sous les pieds du membre du clan Tsukuri. Il ne savait pas ce qui était en train de se produire, mais il savait que c'était dangereux. Il ne pouvait se permettre d'accumuler trop de dégâts, surtout pas avant d'avoir lancé son poing sur quelqu'un. Sans perdre de temps, il prit appui sur le sol mouvant, et, dans une course effréné, s'éloigna le plus loin possible de la zone.

    - Ah ouais ça veut la jouer comme ça ? Pas de soucis, j'adore jouer... Pour de vrai en plus, j'aime grave jouer, mais c'est pas le moment là... Se déclara à lui même le Mamoru, ne pouvant s'empêcher de divaguer.

    L'élu à la cicatrice avait eu raison de s'échapper quand il le fit, une seconde de plus et il aurait été poignarder de toutes parts. Dodo avait modifié le sol de l'arène tout autour de la position de Nao. Ce dernier ne savait pas comment son ancien partenaire avait fait, et, franchement, il s'en fichait pour l'instant. Tout ce qu'il voulait, c'était passer aux choses sérieuses. Ainsi, profitant d'un moment de chaos où l'attention d'aucun combattant n'était portée sur lui, le jeune guerrier laissa ses bras tomber le long de son corps, et commença l'absorption d'énergie naturelle. En une poignée de secondes à peine, Nao était devenu méconnaissable. Sa musculature avait augmenté en volume, ses cheveux s'étaient dressés sur sa tête, et sa peau adopta une texture presque rocailleuse, allant même jusqu'à changer de couleur à certaines extrémités. Finalement, un cinquième membre poussa au bas de son dos pour s'écraser au sol. Cette queue allait être un allié de poids durant cet affrontement.

    Avec cette transformation, il n'y avait pas que le corps de Nao qui avait entamé un lourd changement. L'esprit du guerrier aussi devenait plus violent, et ce fut au milieu de cette pollution mentale qu'une voix s'éleva dans la direction de l'élu. Ce dernier la reconnut vaguement, mais il ne perdit pas de temps à essayer de se souvenir, étant bien trop préoccupé par ce que cette voix lui disait de faire. Foncer sur Dodo ? C'était ce que le guerrier transformé prévoyait de faire avant même de changer de forme.

    Rixes III - Force & Honneur 200521040302160204

    - Batatabe... râla-t-il de manière menaçante.

    Sans chercher à plus perdre de temps, Nao profita de l'ouverture que lui offrit son nouvel allié courut sur un Watanabe qu'il voulait vulnérable. Sachant pertinemment qu'une telle situation ne pouvait durer trop longtemps, le guerrier Sennin s'approcha de sa cible et, sans mouvement inutile, lança son appendice caudal, en visant les côtes gauches de l'homme au cache-œil.

    Takeshi voulait de toute évidence se débarrasser avant tout de Dodo, quitte à l'attaquer à plusieurs. Le plan du jeune homme était simple, même si certains pourraient penser qu'il n'était pas juste. Bien sûr, s'ils voulaient de la justice, cette Rixe était loin d'être l'endroit adéquat.

    Après avoir frappé, Nao recula de quelques pas, voulant tenir une position avantageuse, entre son ennemi et son ami.
    Un sourire maniaque se dessinait sur les lèvres du jeune excité. C'était sûr, il passait un bon moment.
    Spoiler:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Watanabe Dodo Mar 2 Juin - 18:24


    Les hostilités étaient belle et bien lancées. Tous les gladiateurs foulant le stade de cette arène, après un round d'observation bien assez long, entraient enfin en action. Le borgne, toujours mains posées sur le sol, attendait de contempler le changement radical de l'épicentre du stade. Le Stade des Épreuves allait devenir une véritable arène faites pour le combat. Un rictus carnassier marquait son visage tant l'excitation d'un combat d'ampleur commençait à le gagner. Bizarrement, le Watanabe avait-il pris goût au combat et autre rixe ?

    Finalement, ce ne fut pas l'ahuri au centre du terrain qui déclencha le piège, mais bien la sabreuse à la morale déplacée, qui dans un élan pour attaquer Nao, venait d'ouvrir le piège sous les pieds des deux combattants. Le borgne pensait d'abord faire d'une pierre deux coups, ce qui aurait grandement arrangé les choses pour la suite du combat, mais finalement, d'un mouvement agile et presque surhumain, la jeune femme recula d'une distance assez grande pour la mettre à l'abri.

    Désillusion et excitation se mélangeait dans l'esprit du borgne, lorsque d'un mouvement vif et presque surréaliste, l'ahuri vint aussi s'écarter du trou béant et meurtrier qui venait d'apparaître au centre du terrain. Peut-être que la technique du borgne n'était pas encore au point, mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir, face à lui allait donc s'allier deux hommes, l'intelligent Takeshi, qui allait profiter du léger manque de jugeote de Nao, pour rester à distance et ainsi lui faire courir les risques d'une représaille. Après un changement corporel et d'attitude que le borgne avait déjà pu voir lors de leur entraînement, Nao s'exécuta, avec toute la fougue et l'énergie qui le caractérisait, fonçant maintenant en direction du borgne.

    Il n'y avait pas à dire, malgré son jeune âge, le presque-Watanabe, faisait déjà jeu égal en termes de stratégie au combat. Ne se contentant pas de simplement rester à l'écart, il allait créer une ouverture à l'ahuri devenu colosse. Du moins, c'est ce qu'il aurait sans doute aimer lors du jet de son premier shuriken. Une vitesse dépassant un simple lancer fait pas un amateur. Le borgne aurait sûrement pu l'esquiver, mais Nao et le petit homme s'y attendait sûrement trop. Se redressant, ses mains quittant le sol, le borgne se contenta juste d'un mouvement de tête, afin de ne pas prendre le shuriken de plein fouet au milieu du front. Une balafre sur la pommette droite, du sang, un sourire. Dodo venait d'encaisser de plein gré le projectile de son homologue défenseur du rempart. Il fallait leur montrer, leur montrer que même à deux contre un, ils allaient avoir à faire à un véritable challenge.

    Le cœur du borgne battait la chamade à l'idée d'affronter ses deux rivaux du jour. L'ahuri à la force herculéenne, Nao, et le jeune prodige promis à un avenir radieux, Takeshi. Après ce petit interlude ayant sûrement surpris les deux adversaires, Nao arrivait bientôt à proximité du borgne, alors que Takeshi entamait une deuxième salve composer de deux shurikens, bien moins rapide que le précédent. Dodo s'en rendait compte à ce moment précis, il avait radicalement changé durant la bataille des remparts, et notamment physiquement. Son corps était plus robuste, plus rapide, plus agile, il était de toute évidence, plus fort qu'avant. Son corps se mit en mouvement, d'une souplesse arrière, agile et vive, laissant ainsi les shurikens continuer leur course, ainsi que la queue du colosse, qui vint seulement frapper le vent que laissait le borgne dans son mouvement.

    Le corps du borgne terminait la souplesse d'un léger salto afin de se replacer face à ses deux concurrents, n'ayant d'yeux que pour eux à ce moment précis. Les signes incantatoires prenaient déjà naissance entre les mains du Watanabe, la contre-attaque allait d'ores et déjà commencer, et de manière très radical. Il fallait allier le spectacle pour les spectateurs présents, ainsi que l'élimination de la personne la plus dangereuse pour le borgne durant ce combat, Takeshi.

    Maintenant son dernier mûdra, le borgne se rua vers son jeune opposant, délaissant totalement l'ahuri à son contact. Quelques secondes, à peine, venait de s'écouler, le borgne avait rompu la distance que voulait créer le protégé Watanabe, activant dans la foulée le mûdra qu'il maintenait jusqu'à présent. De la magie noire, un pouvoir impie, une abomination pour certains, du grand spectacle pour d'autres. Onze. Voilà le nombres de Dodo qui faisait maintenant face à Takeshi. Alors que l'original, lui, restait à distance afin d'admirer son œuvre, les 10 copies du Watanabe prenait d'assaut le jeune prodige. Qu'allait-il faire maintenant, était-il si malin que ça? Ou son manque de puissance le contraignait à encaisser de plein fouet l'assaut qui était déjà à ses devants?

    -" Vas-y Takeshi! Montre-moi ce que tu vaux!"


    Résumé:
    Tanaka Shuzo
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Kusa no kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 137
    Scriptines : 19
    Messages : 79
    Inscription : 16/04/2020
    Tanaka Shuzo

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Tanaka Shuzo Mar 2 Juin - 20:10


    Enchaînement


    Profitant du fait que mon attaque ait atteint sa cible, j’effectuai rapidement trois mudras supplémentaires et maintenant la technique de la main gauche, le bois ainsi planté dans mon adversaire se transforma en racines tentaculaires pour venir se frayer un chemin sous les vêtements du personnage tout en grimpant petit à petit jusqu’à la gorge de la victime et commencer tout doucement à étreindre le cou du jeune garçon.

    Je restai stoïque, au milieu de mon champ de fleur, je ne dis aucun mot, je ne fis aucun autre geste. Je restais tout de même vigilent, attentif, observateur. J’observai le combat en silence, tandis que l’étreinte de ma technique se resserrait. Le combat fut plus intense que ce que je m’y attendais. L’ogre bondit de sa position à une hauteur vertigineuse afin d’esquiver l’assaut combiné de deux jeunes, l’un torse nue avec une cicatrice béante sur le torse et l’autre, de sa chevelure violette, qui avait au début du combat expliqué les règles. Cela ne finit pas aussi facilement, le jeune Watanabe enchaîna avec une multiplication de lui-même afin d’attaquer le jeune à la chevelure farfelue. Dodo préféra rester à l’écart du combat au corps-à-corps qui allait se jouer entre ses copies mystiques et le jeune garçon.

    Pas très loin de moi, il y avait Hanae qui avait tenté au préalable d’attaquer le jeune à la cicatrice, mais qui s’était fait avoir par un piège, sûrement déclenché par le cornu. Ce dernier était clairement au-dessus du lot et bien au-dessus de chaque participant à cette rixe amicale du clan Tsukuri. Il pouvait exécuter à la perfection des techniques bien au-delà de mes propres compétences ou connaissances. Bien que mon pouvoir puisse à terme, dans le futur, permettre de mettre sous mon contrôle des zones entières du moment qu’il y a de la végétation comme ma technique est en train de soumettre l’un des protagonistes de cette journée particulière, le jeune Watanabe, quant à lui, pouvait exécuter des techniques diverses et variés avec une puissance supérieur à la mienne. Je ne connaissais pas son pouvoir, il en avait certainement montré qu’une infime partie du potentiel à son actif.

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Akamatsu Hanae Jeu 4 Juin - 15:35

    Les premiers échanges commencèrent enfin, et apparemment les divers combattants confectionnaient déjà des alliances entre eux pour combattre. D'un côté le plus jeune s'alliait avec celle qu'elle avait décidée d'attaquer en premier, puis l'Ogre de Watabane qui semblait s'être allié avec le deuxième jeunot de l'équipe. Au final l'inconnu masqué au pouvoir de la nature n'était que le seul qui pourrait combattre seul, même si se battre contre des individus qui n'usaient que de leur pouvoir la dérangeait. De toute manière hormis le plus jeune, tous se battait avec leur chakra. Par ailleurs les deux duos s'entre-choquaient laissant le Watabane usait d'une technique de clonage pour répondre. Si celle-ci à déjà vu du clonage qui nécessite déjà une bonne répartition de son chakra, si celui-ci était capable d'en reproduire 10, cela risquait d'être fort contraignant.

    Le trou laissant apercevoir ses pieux plus bas, heureusement pour la bretteuse qu'elle avait esquivé, sinon cette dernière serait sûrement piégée un bon moment dans cette crevasse. Néanmoins cette crevasse la séparait du champ de bataille, l'obligeant soit alors à contourner le trou, soit se rabattre sur le type usant du mokuton. Sauter par dessus au vu de la taille serait chose possible, mais pas sans risque, pour au final ne ramasser que les pots cassés lors de cette confrontation. Au final le seul qui était encore hors de combat n'était autre que l'individu masqué. Si la zone était remplie de fleur grimpante dont celle-ci en reconnaissait pour la plupart, la guerrière qui comprenait l'intention de cette zone de flore n'allait malgré cela surgir du côté de l'homme de la nature pour y faire son premier contact.

    Ainsi donc celle-ci décide de s'en prendre à ce dernier, pour voir comment ce dernier pourrait réagir à une approche tel que la sienne. Cette dernière allait réduire cette distance qui la séparait de l'ennemi au visage dissimulé, en effectuait un sorte de bond à ras du sol devenu herbeux vers lui dans cette approche des plus simplets. Puis dans cette charge basique, celle-ci dégainait alors son arme, prête à lui faire tâter de sa lame par un geste tout aussi basique que son attaque - un coup de sabre horizontal, afin qu'il cesse un peu de jouer sur la distance.

    Résumé : :
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Watanabe Hanzo Jeu 4 Juin - 23:50

    Sur le papier, le plan de Takeshi était bien pensé. L'ahuri s'occupait du corps-à-corps tandis que l'assassin agissait à distance pour offrir des ouvertures à son allié. Leur supériorité numérique était censée leur donner un avantage. Dans le cas où l'excité venait à tomber en premier, l'adolescent comptait le suivre en puisant dans toutes ses réserves pour éliminer de l'affrontement le héros de guerre. La défaite de ce dernier constituait une victoire aux yeux du jeune homme. Son ingénieux stratagème aurait pu fonctionner sur n'importe quel élu un peu plus fort et expérimenté que lui, mais Watanabe Dodo n'était pas n'importe qui. À la grande surprise du garçon, ses shurikens, qui étaient supposés gêner dans les mouvements du noble, ne remplirent pas leur rôle. Ces simples distractions n'incommodèrent pas le Borgne qui les esquiva sans effort. Une telle évasion n'étonna pas l'Imai. Cependant, ce qui l'ébahit fut l'aisance avec laquelle l'Ogre parvint à éviter l'homme-singe et les étoiles de fer puis à réduire la distance entre le lanceur et lui. Cette démonstration de vitesse avait laissé pantois l'enfant qui réagit trop tard à l'assaut de son opposant.

    Dix copies conformes de l'assaillant apparurent tout d'un coup comme par magie, tous prêts à abattre leurs poings rageurs sur son enveloppe frêle. Par réflexe, le garçon n'eut le temps que de lever ses bras pour protéger ses parties vitales. Cette soudaine attaque avait été trop rapide pour lui. Il était impuissant, obligé à encaisser la violence de la technique, alors son esprit se préparait à subir la rafale de coups. Toutefois, aucune préparation mentale n'aurait pu le préparer à ce qui suivit. Les frappes plurent de tous les côtés puis manquèrent de faire chanceler le jeune. Une frappe aurait pu être tolérable, mais leur addition faillit faire perdre connaissance le combattant. Au dixième choc physique, Takeshi s'extirpa du corps-à-corps par un maladroit bond en arrière, hors de portée de son tourmenteur. Il avait subi de terribles dégâts si tôt dans la bataille. Une terrible frustration monta en lui. Ses blessures des Portes d'Or avaient à peine guéri qu'il en avait déjà des nouvelles. Et le début des Épreuves était si proche. Merde... De rage, sa main armée jeta son épée au sol.

    « Je m’arrête là. Je ne suis pas en état de continuer. » annonça-t-il avec un ton agacé et dévasté.

    L'organisateur de la rixe n'osa pas croiser le regard des autres participants, car la honte couvrait son visage. Sa colère, contre lui, avait envie d'exploser, mais son sang-froid parvenait à la maîtriser. Ce ne fut que lorsqu'il sortit enfin du stade, seul et loin d'autrui, que Takeshi poussa un cri rageur, le cri d'une personne qui se haïssait. Cette humiliation allait le hanter pendant longtemps.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Watanabe Dodo Lun 8 Juin - 16:43

    Boom boom. Boom boom. Le bruit des battements de cœur du borgne se faisait de plus en plus audible. Son myocarde frappait sa cage thoracique avec force, tant le combat dans lequel il venait de jeter ses forces l'excitait au plus haut point. Un sourire carnassier, presque camouflé par le sang qui perlait de plus en plus sur sa joue balafré. Le borgne était à l'écart, il contemplait son œuvre. Le visage défiguré par la soif de combat, beaucoup de proche à lui aurait dû mal à le reconnaître. Et lui? Ce reconnaissait-il vraiment? Était-il vraiment ce jeune homme qui venait d'envoyer des forces bien trop conséquentes en direction de Takeshi, sans même réfléchir aux conséquences de ses actes, sur lui comme sur le jeune prodige? Dodo était-il vraiment ce gladiateur qui regardait avec joie et excitation ce spectacle et cette violence qu'il avait provoquer en toute conscience?

    Les clones s’abattirent un à un sur le pauvre jeune homme, désemparé et véritablement dépassé sur tous les plans: vitesse, force, nombre. Il avait encaissé une bonne partie de l'attaque, qui lui laisserais sans doute des stigmates pendant un moment. La foule avait commencé à vrombir de joie à la vue de cette attaque dont seul le borgne avait le secret. Le spectacle était au rendez-vous, tous les spectateurs ici présent aurait payer pour voir du sang. Tel était la faiblesse de l'Homme. Des gens normaux, gentils et doux, qui une fois assis sur les bancs de ce Stade se transformait en bête sauvage avide de sang et d'os brisés. Le borgne était à leur image aujourd'hui. Du moins, l'entité ayant pris possession du borgne, était faite de toutes ces faiblesses et ces vices de l'Homme.

    Cette entité, enfouie en lui depuis des années, celle ayant pris possession de son corps lorsque son pouvoir s'est éveillé. Cette engeance même lui ayant arraché l’œil dans un rire diabolique et sanguinaire. Celle-ci même qui avait fait vriller Dodo au point d'utiliser des forces encore inconnu pour lui afin de terrasser le Tigre géant. C'était cette partie de lui, cette partie obscure, cet alter-ego démoniaque et sanguinaire, qui foulait aujourd'hui le Stade de l’Épreuve. Comment pourrait-t-il encore être en paix avec lui-même, prétendre être le défenseur du clan et la Main de son seigneur, s'il passait à tabac un jeune homme comme Takeshi avec la plus grande des froideur, et même en appréciant ça?

    Un sursaut d'esprit, le sourire carnassier disparaissait. La mine froide et lugubre laissait place à un visage pleins de surprises, de questions, de remords. Un signe incantatoire et les copies du borgne disparaissaient, pour le bien de Takeshi, qui abandonna sans plus d'hésitation. Dodo le savait, au fond, il avait été trop loin. Ce combat amical et loyal avait tourné au passage à tabac sans honneur du jeune prodige.

    -" Et bien, j'abandonne aussi, j'ai épuisé toutes mes forces. Bonne chance aux autres participants."

    Un mensonge, accompagné d'un salut vers la foule pour sauver son honneur. Le public huait déjà les deux participants qui venaient d'abandonner, alors qu'il criait de joie de voir leur affrontement, quelques minutes plus tôt. Dodo n'avait pas épuisé toutes ses forces, loin de là. Il en était même conscient, il aurait très bien pu gagner cette rixe, au vu de la facilité qu'il avait eu à éliminer le plus valeureux des participants. Son corps avait bel et bien changé, mais pas seulement, son esprit aussi avait changé. Cette partie obscure, qu'il s'était promis de comprimer en lui, avait encore refait surface. Si pendant des années, il avait réussi à la faire disparaître, les événements récents l'avaient fait ressortir de son antre intérieur. Dodo le remarquait, il devait faire attention, à trop laisser apparaître son côté sombre, il finirait par s'y perdre.


    Dodo quitte le Stade de l’Épreuve. Que le meilleur gagne !
    Tanaka Shuzo
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Kusa no kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 137
    Scriptines : 19
    Messages : 79
    Inscription : 16/04/2020
    Tanaka Shuzo

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Tanaka Shuzo Sam 13 Juin - 7:12


    Piège



    Le combat semblait prendre une tournure toute autre qu’au départ. Les abandons se succédèrent. Le jeune Watanabe semblait vivre une situation compliquée. De loin, j’aperçu seulement son changement de comportement flagrant lors de son assaut, emporté par la folie du combat et ensuite, les pieds sur terre, s’apercevant des conséquences. Voilà l’une des raisons pour lesquels je n’aime pas me battre avec des camarades sérieusement. Un moment où l’autre, notre nature de prédateur se réveille et nous perdons le contrôle jusqu’à ce qu’il y ait un blessé ou pire encore.

    C’est pour cela, que lorsque celui que j’avais sous mon emprise se mit à geindre, à étouffer, je n’eu aucun mal à relâcher l’emprise. Des larmes coulées, se tenant la gorge, l’endroit où le mal était apparu. Je ne souriais pas. Je ne pleurais pas. Je vivais simplement l’instant présent. Cependant, le combat n’était pas terminé pour moi, pareil pour ma dernière adversaire, Hanae, la réfractaire de pouvoir. J’allais lui faire une petite démonstration de mon cru. Elle allait comprendre la différence entre celui qui n’use pas de son pouvoir et celui qui l’utilise de façon intelligente afin d’être à son avantage sur n’importe quel terrain.

    Lorsque son assaut vint vers moi, j’étais prêt à la recevoir. La tête froide, l’esprit vif, je l’accueillais avec préparation. Je la connaissais, je savais qu’elle se battrait au corps-à-corps. C’est pourquoi je décidai de bloquer son assaut. Un signe incantatoire et c’est un sapin de taille moyenne qui apparu entre moi et mon adversaire du jour. D’ailleurs, ironie mis à part, tous nos adversaires ici présents étaient des combattants au corps-à-corps, aucun utilisateur ou maître du Ninjutsu, mis à part Dodo qui aurait pu être le seul à me créer une certaine difficulté. Ce n’est qu’un mudra supplémentaire qui déchaîna la fureur de la flore. Ces plantes si jolies et inoffensives jusqu’alors se transformèrent en un instant en une véritable tempête, un violent balai incessant de plantes, lacérant, tranchant, absolument tout ce qui se trouve autour de moi. Le sapin précédemment positionné entre ma cible et moi-même se déchaîna également, ses branches s’agitèrent, lacérant tout ce qui passe trop prêt. Hanae se trouvait dans ce fameux périmètre.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Contenu sponsorisé

    Rixes III - Force & Honneur Empty Re: Rixes III - Force & Honneur

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      herbeherbe