background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Aux abois (Akamatsu Hanae) Empty Aux abois (Akamatsu Hanae)

    Message par Shoni Osamu Lun 4 Mai - 17:27

     

    Tête baissée, vision trouble.
    En tendant plus encore l'oreille, pouvait-il les entendre plus précisément se moquer de lui ? Ils étaient trois, tous à priori plus âgés que lui de quelques années. Un trio estimant vraisemblablement que parmi le Festival des Sciences, Osamu constituait une attraction toute aussi curieuse que les autres. Ses dents claquaient. Ils étaient assez loin et ne se rapprochaient pourtant pas. Mais le piteux adolescent sombrait déjà dans les effets secondaires de la paranoïa ; comme humilié par anticipation ; il rassemblait ses forces et tournait alors les talons, ses sens toujours alertes bien que parasités par la honte qu'il ressentait en cet instant précis.

    Il ne fréquentait réellement d'autres gens que depuis un an. Et à part un cercle très restreint, rares étaient ceux à connaître le son de sa voix ou s'intéresser à son histoire. Tant mieux, il ne voulait pas en parler, ne pouvait même plus. Souhaitait juste être heureux, sans qu'on fasse trop attention à lui.

    Evidemment il ne s'agissait que d'un souhait utopique et pas forcément idéal, et ça ne pouvait certainement pas se passer ainsi. Shinryo Gentoki l'avait pris sous sa coupe certes par rapport à certaines attentes, mais maintenant qu'il occupait une place dans la société, la logique exigeait d'apprendre à vivre avec. D'où cette venue audacieuse au Festival. Rapidement transformée en errance, puis finalement en fuite.  

    Puisque oui, le globuleux sous le stress s'était hâté de prendre de la distance. Une réaction disproportionnée puisqu'il n'avait encore rien subi, si ce n'est du commérage...
    ... fataliste. il le savait : il était faible, repoussant, inintéressant. Son salut s'obtiendrait dans l'action. Mais en dehors des tâches, comment faire pour ne pas s'exposer?

    On le retrouvait alors bien plus loin, à genoux, mâchoire serrée. Il avait tant couru, toujours plus à mesure qu'il avait pu bousculer certaines personnes, qu'il en transpirait abusivement. Sa respiration bouleversant l'ensemble de sa cage thoracique à chacune cycle. Une main sur le manche de sa lame en fourreau, il grinçait des dents. Enrageant. Que pouvait-il faire ? Sortir son arme était interdit, et il s'agissait de toute manière d'une réaction beaucoup trop extrême. Pourtant il s'agissait de la seule occupant son esprit ombrageux. Ses seules réponses à la vie : Frapper sinon Fuir.

    Que lui avait-on inculqué d'autres ?
    L'insensibilité. Le stoïcisme. Un échec.
    Ne restait qu'une peur panique omniprésente se retranscrivant à travers ses yeux de poisson mort.
    Ainsi qu'une incapacité à se structurer tout seul. Il devait respirer... rester seul... ça passerait...
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Aux abois (Akamatsu Hanae) Empty Re: Aux abois (Akamatsu Hanae)

    Message par Akamatsu Hanae Lun 4 Mai - 20:37

    Aux abois


    La fête de la science se déroulait plutôt bien dans son ensemble, la joie et la bonne humeur comme dans toute la Forêt Blanche. Les plus démunis pouvaient se réjouir de pouvoir apprendre des choses qu'ils leurs auraient été pas possible auparavant, tandis que les plus grand savants de Asatsuyu no Sato dévoilaient tout leurs savoir en dévoilant leurs inventions et idées. Enfants comme adultes apprenaient des choses durant ceci, même Hanae apprenait des choses - Un érudit lui avait expliqué quelques propriétés médicinales des plantes - dans ce moment de sérénité et de bonne augure à la joie.

    Néanmoins cette dernière n'allait pas non plus rester éternellement à la Fête de la Science. La jeune femme remerciait l'érudit pour sa transmission du savoir pour commencer à s'éloigner du petit stand du spécialiste en herbe médicinale. Hanae se fondait dans la foule de personne qui venait et quittait la fête de la science pour profiter des autres activités de la Fête du Soleil, qui ne faisait que de débuter puisque seulement le premier jour parmi les trois jours que composaient la Fête du Soleil.

    Des bousculades, tant bien qu'il devait en avoir beaucoup en raison du nombre affluent de personnes qui circulaient dans la forêt, néanmoins un adolescent qui court à pleins poumons en direction de la sortie comme l'air de fuir quelques choses et surtout en venant précipité son pas en bousculant bon nombre d'individu dont elle, ce genre de personne finissait par attirer les regards des autres. L'itinérante aux bousculades venait à lâcher un juron, du moins un juron qui restera dans sa tête. Il valait mieux ne pas se faire remarquer dans les bois de la Forêt Blanche en cette fête sacré. Déjà que porter son katana et son wakizachi durant cette fête pouvait déjà attirer des regards mauvais de certains, si en plus elle se comportait d'une mauvaise manière, la catastrophe serait au rendez-vous.

    La vaillante ne se contentait que de regarder d'un mauvais oeil l'inconnu qui venait à le bousculer. Sa tête n'inspirait pas vraiment la confiance, ni même la joie. Al contrario son visage n'inspirait rien de bon, à croire qu'il fuyait. Les quelques instants qui suivit où elle s’arrêtait de marcher - gênant en partie le mouvement de foule -, l'idée de le suivre pour connaitre la raison de sa fuite parvient à l'esprit de celle-ci, et alors sa marche plus rapide venait à suivre dans cette foule des plus nombreuses l'individu, elle-même se mettait à devoir en bousculer quelques un délicatement venant à répétitions s'excuser brièvement à chaque bousculade afin de suivre l'individu armée d'un sabre, avec des longs cheveux noirs. Ce ne fût pas facile de le suivre, mais tant bien que de mal il finit par s'arrêter dans un coin pour être seul sûrement. Louche tout cela. Finalement elle empoignait le pas, pour dévoiler sa présence et s'approcher, venant par ailleurs à saisir de sa main son katana sans pour autant le dégainer. Qui sait si par surprise ce dernier venait à dégainer le sien dans ce lieu. Quelque sueur se perlait sur son visage, quelque peu caché avec son couvre chef en forme conique. Elle reprit un peu de son souffle d'ailleurs après avoir dû hausser la vitesse de marche.  

    " - Tu m'auras bien fait marché, pour... un morveux. "

    Disait-elle calmement pour l'instant, venant que désormais remarquer qu'elle avait suivie un simple adolescent. Peut-être s'était-elle trompée de visage ? Difficile de penser cela avec son visage des plus atypiques, laissant voir des globes oculaires des plus imposant. Cela en était presque perturbant à le regarder. Donc elle suivait un adolescent, et non ce qu'elle pensait être un adulte au début.
    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Aux abois (Akamatsu Hanae) Empty Re: Aux abois (Akamatsu Hanae)

    Message par Shoni Osamu Lun 4 Mai - 21:56

     

    Respirait-il pour recouvrer ses forces ou pour évacuer son trouble ? La réponse était évidente, sauf pour ceux qui ne le connaissaient pas - Autrement dit tout le monde. Il s'agissait d'une crise comme le globuleux en avait vécu des centaines depuis qu'il avait sauté hors de son aquarium. Du mal-être et de la psychose, perforant son esprit telle l'intensité d'une piqûre de vive. De là, il n'y avait plus que le calme et la solitude pour l'apaiser, sinon l'épuisement jusqu'à ce qu'il s'éteigne.

    Demain est un autre jour.
    ...
    ...
    ...
    Aux abois (Akamatsu Hanae) Wc7PJGT
    ..............!

    Une mélodie douce l'arrachait alors à son autisme momentané - Une voix. Brève mais suffisamment claire pour percer ses démons et le sortir de sa stupeur... ou plutôt l'amener vers une autre. Puisque cette écoute ne faisait qu’enclencher son processus de défense. Ni une ni deux, il pivotait sans que ses genoux ne se détachent du sol, alors qu'un son aussi net que fugace signalait qu'une lame sortait de son fourreau.
    Du moins en partie.
    Car aussi vite s'était-il conditionné à frapper, aussi vite s'était-il figé, dévoilant un visage terrifié.  

    Sa dextre tremblait, ses doigts se relâchant et se resserrant d'une seconde à l'autre autours du pommeau. Croiser le regard d'autrui était une chose, mais le maintenir constituait une épreuve bien trop difficile pour le piteux protagoniste. D'autant plus lorsqu'il s'agissait d'une femme...
    Cette dernière n'obtenait d'ailleurs comme réaction suivante qu'un gémissement aigu, difficilement interprétable.
    L'instant suivant, Osamu frappait le sol de son front, laissant ses bras s'étendre à leur tour sans la moindre grâce. Il demandait pardon.

    ... j-Je Je je dois y ...  

    La transpiration reprenait.
    Il voulait partir, au plus vite. Néanmoins il sentait déjà l'écrasant regard de sa poursuivante - bien qu'il ignorait avoir été poursuivi, ayant surtout entendu le timbre de voix plutôt qu'écouté les paroles en elles-mêmes - et se savait fait comme un rat. De quoi devrait-il répondre ? Il avait bousculé des gens. Oui ça devait être ça. Il était désolé. Il devait lui faire comprendre. Et si ça ne marchait pas... mince...
    Jamais. Il n'aurait jamais du prendre le risque de se balader au festival...
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Aux abois (Akamatsu Hanae) Empty Re: Aux abois (Akamatsu Hanae)

    Message par Akamatsu Hanae Lun 4 Mai - 22:51

    Une tension palpable se laissait sentir dans cet instant où les deux sabreurs n'était plus que deux, avec pour seul décors quelques arbres de la forêt et non loin la foule, quelque peu troublés par les même sarbres de la Forêt Blanche qui faisaient office de décors en arrière plans des deux êtres liés sans le savoir par le clan Tsukuri, de près ou de loin. Aucune réaction, seulement un silence en réponse bien trop pesant. Un silence de mort.

    Le corps de l'inconnu se retourne subitement, l'air de vouloir se déchaîner tel une bête pour venir frapper afin de faire couler le sang. La main de l'itinérante exerçait une pression sur son long sabre et la lame de son katana sortait aussi rapidement que son geste lorsqu'elle mettait fin au dégainement. Il s'était retenu, elle s'était retenue. Cet instant aurait pu finir au blasphème de l'Hatsunihode, mais la raison emporta sur les sentiments - pour cette fois. Il suffirait d'encore un peu pour que la pression finisse par faire céder à l'action un des deux. Mais la pression avait fait céder le plus jeune des deux.

    Un léger bruit, un gémissement aigu sortant de la bouche de la part de garçon qui finit par céder sous la pression causée par la présence d'une personne. Sa main droite tremblait, sûrement hésitant sur sa décision de s'en prendre à Hanae. L'instant qui suit, il se cognait le front contre le sol d'un air médiocre et désolé, prêt à se frapper du crâne jusqu'à saigner afin de pouvoir enfin vivre en paix et ne plus supporter devoir le regard de la jeune femme, qui elle ne voyait que de la pitié à son égard, ou plutôt... du dégoût. Un misérable.

    Ce comportement laissai à comprendre à notre chère Hanae un sentiment de culpabilité. Avait-il commis un vol ou outre action nuisible en ce lieu presque sacré ? Sa réaction laissait qu'entendre pour la bretteuse. "Un pauvre" pensait-elle à ce moment là. Un de ses gosses qui mourrait de faim à la Ceinture Noire au point d'entreprendre le vol. Tant bien que ces habits n'avaient guère présence de montrer sa pauvreté, ses réactions et son corps mutilés lui donnait bien un profil d'enfant venant de ce lieu symbole de la pauvreté. Elle relâchait la pression qu'elle tenait sur son sabre, quitte à venir aussi relâcher sa garde aussi à ce geste d'ouverture. Ses fines lèvres s'ouvraient, et des mots venant tout droit de ses cordes vocales sortaient de sa bouche, avec un air présomptueux à son égard.

    " - Cesse ses enfantillages avec moi, relève-toi au lieu d'implorer le pardon comme le lâche que tu dévoiles être. "

    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Aux abois (Akamatsu Hanae) Empty Re: Aux abois (Akamatsu Hanae)

    Message par Shoni Osamu Lun 4 Mai - 23:37

     

    Autant les lames ne s'étaient pas exprimées, autant Osamu récoltait déjà une première entaille.
    Puisque la retenue de son interlocutrice, même verbale, restait létale à l'encontre du pauvre bougre.

    De telles paroles, il en avait entendu mille fois. Depuis lors, il n'en retenait plus que l'intonation et l'intention à l'image d'un corniaud pataud, passif dans sa bêtise. Difficile de déterminer si cela lui faisait mal, mais ce dernier obtempérant lentement. Se redressant, la mine basse, ses yeux honteux cachés par une tignasse semblable à du varech malgré sa propreté belle et bien avérée. Il respirait difficilement. Soufflant du nez afin de dissiper son stress.    
    Venait-elle de lui passer la laisse, par cette simple phrase ?
    Redressé oui, mais toujours à genoux. Hésitant. Le garçon cherchait ses mots afin de se confondre en excuses plus encore, mais n'y parvenait même pas. Une chose demeurait certaine, il évitait consciencieusement le regard. Seules ses lèvres entre-ouvertes indiquaient désormais son désarroi. Jusqu'à ce que quelque chose en sorte finalement.

    j-je... qu-qu... que voulez vous..?  

    Un bel effort. Une goutte tombait de sous sa frange, et on pouvait légitimement se poser la question de s'il s'agissait de larme ou de sueur.

    J'ai dit... p... pardon... pardon pour... bousculade... ...  

    Ses ongles grattaient la terre. Pourquoi n'acceptait-elle par ses excuses ? Son anxiété se renforçait, comme s'il réalisait que sa geôlière ne comptait pas le relâcher de sitôt. Sans doute souhaitait-elle obtenir quelque chose de lui maintenant qu'elle détenait le pouvoir ; le presserait jusqu'à la moelle. Ce nouveau problème lui faisait presque perdre de vue les raisons de l'ancien.
    Il avait besoin d'air. Et il avait soif.
    Son esprit ne lui accordait que la lucidité nécessaire pour concocter la suite de ses actions. Autrement dit, trouver une faille puis détaler de plus belle si cet avatar de la beauté le retenait d'avantage. Il n'avait ni le charisme ni le bagout de son côté pour expliquer un tel quiproquo, ni ne saurait s'étendre sur la raison d'être de ses troubles. Tout cela ne ferait qu'empirer une situation déjà assez délicate et suffocante en l'état.

    Ses épaules se rabaissaient tout à coup, rapidement et sans crier gare, comme s'il allait effectuer quelque chose.
    Mais rien, simple relâchement musculaire. Il abdiquait juste une fois encore, à nouveau voûté. Ancré dans ses tords.

    Je peux p...partir?...  Soufflait-il de façon à peine audible.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Aux abois (Akamatsu Hanae) Empty Re: Aux abois (Akamatsu Hanae)

    Message par Akamatsu Hanae Mar 5 Mai - 3:07


    Une âme déjà scellée pour devenir un misérable qui se fera marcher dessus, se fera piétiner par ceux qui sont au dessus de lui et laissera l'occasion à plus faible que lui de se montrer tout de même supérieur à ce dernier. Un corps frêle et torturé qui n'a que sûrement aucune raison de vivre si ce n'est que pour ne pas laisser ses proches - s'il en avait déjà - comme un lâche ici sur terre. L'envie de lui remettre les idées à la places passèrent dans son esprit, néanmoins vite balayé pour éviter d'avoir de mauvaises pensés, des ondes négatifs contradictoires à la Fête du Soleil. Néanmoins il était facile de lire à travers son visage, tout ceci l'acculait déjà. Un long soupire sortira-t-elle de sa bouche pour venir l'air comme les mauvaises idées dans sa tête.

    - Rien de plus que de savoir la raison de toute cet agitation, mais maintenant je pense être fixée.

    Comme toujours, elle pensait juste que c'était un simple voyou qui se voyait pousser des ailes, des ailes qui auraient néanmoins brûlées à force de prendre de la hauteur, pour finalement s'écrouler lamentablement sur la terre ferme en se lamentant de la perte de ses ailes. Néanmoins cette dernière avait cet impression que le jeune homme se moquait d'elle indirectement, sans qu'au final ce dernier ne se rend compte qu'il était en train d'irriter la bretteuse qui peinait à dissimuler son agacement de la situation.

    " - Je me fiche de tes excuses. Je ne veux pas des excuses d'un gamin de ton espèce. "

    La bousculade, ce n'était déjà que du passé pour l'itinérante qui semblait désormais plus s'attarder sur le caractère miséricordieux de l'adolescent qui avec ce visage dégoulinant de sueur et haletant par besoin d'air.  Il n'y avait sûrement rien à faire pour lui, si ce n'est que le faire relativiser - et encore. Une boule de négativité, qui ne cesse de se lamenter de son sort. Ce genre de personnes sont bien ceux qui pourraient vite faire voir rouge à la bretteuse qui ne jurait qu'en fière vaillante. L'opposé la dérangeait. Ils sont nuisibles.

    Sa main droite venait à tâtonner à l'intérieur de son haut d'un blanc encore éclatant pour venir à faire sortir une gourde, une gourde métallique en fer dont on pouvait voir des striures de rouilles. Cela devait faire un moment qu'elle devait être utilisée pour être dans cette état, ou alors mal entretenue par la propriétaire, qui sait. Un bout du fil en ressortait par ailleurs, un fil assez usé, dont elle se permettait de tirer fortement pour rompre ce cordon qui gênait son cou, afin de jeter devant le gamin sa gourde en métal devant le gosse, traînant légèrement du sol pour s'arrêter sous les yeux de ce dernier.

    " - Au lieu de gémir comme un animal blessé, bois. Profite de ma pitié pour cela. "

    Sa manière à elle d'offrir à quelqu'un quelque chose pour la Fête du Soleil, tant bien que c'était une chose ridicule pour elle, et que l'itinérante ne se gênait pas de se débarrasser. Des airs durs qu'elle avait, mélangé avec du dégoût et de la pitié envers cet être des plus répugnants au regard, mais même les plus dégoûtant peuvent mériter quelque chose en ce jour où l'Homme se doit de se montrer généreux en son prochain.
    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Aux abois (Akamatsu Hanae) Empty Re: Aux abois (Akamatsu Hanae)

    Message par Shoni Osamu Mar 5 Mai - 16:36

     

    Accusant le coup stoïquement puisque déjà trop abattu pour en témoigner d'avantage, il ne rompait son immobilité que pour se jeter avec vivacité sur la gourde qui roulait sous ses yeux. Osamu connaissait la soif, la faim, l'insomnie comme bien peu d'autres gens pouvait la connaître, si ce n'était ceux au passé terrible ; et si sa déshydratation actuelle s'avérait minime, sa réaction correspondait parfaitement à celle d'une personne terriblement assoiffée.
    Son sabre continuait de coulisser - il n'avait même pas pris la peine de le rengainer tantôt lorsqu'il s'était mis en position de soumission - selon les mouvements secs de son abdomen, alors qu'il saisissait la gourde, l'ouvrant précipitamment et en buvant goulûment le contenu jusqu'à la dernière goutte. Son regard croisait par mégarde celui de son interlocutrice étant donné qu'il avait du lever le menton pour se sustenter. Il grimaçait. Savait que la pitié n'apportait rarement du bon. Elle le jugeait froidement et il devinait qu'elle n'avait pas apprécié de voir son eau disparaître dans sa totalité suite à une rasade aussi absolue.  

    Peu importe. Dans ce genre de situation il récolterait tous les tords et ne saurait s'en protéger autrement que par ce qu'il faisait déjà : Se répandre en excuses. Même pas de ce qu'il avait fait ou non, mais seulement de ce qu'il était.

    C'était injuste. Profondément injuste. Oserait-il le souligner cette fois-ci ? L'adolescent vitreux ne le faisait jamais, ou alors partiellement lorsqu'il ne lui restait plus vraiment de choix. Ici, la soldate ne semblait pas décidée à le laisser filer, son jugement semblait déjà fixé et la prochaine étape, s'il ne faisait rien, serait certainement défavorable à son encontre.

    m...merci pour l'eau...Chuchotait-il, toujours d'un timbre aigu.  
    ... mais... c'est les au... c'est les autres... ils allaient me faire du...  

    Il ne finissait pas sa phrase, se repliant une fois encore sur lui-même, accablé. Quand bien même la garde n'appréciait pas cette attitude et s'agaçait de ses suppliques, il ne savait s'exprimer autrement en l'état. Si elle avait eu pitié au point de lui offrir de l'eau, peut-être que cette même pitié lui permettrait de quitter cette forêt, ce festival.

    je dois rentrer... maintenant... je dois rentrer... par pitié!... Insistait-il, comme si ce mot final prenait un tout autre sens, de sa bouche. Un mot commun et surtout nécessaire.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Aux abois (Akamatsu Hanae) Empty Re: Aux abois (Akamatsu Hanae)

    Message par Akamatsu Hanae Mar 5 Mai - 19:07


    Décidément, le gamin faisait peine à voir en le regardant boire tel un animal l'eau qu'il avait reçu de la part de la jeune femme. Son abattement en ferait presque donner de la compassion envers celui-ci, alors que ce dernier du point de vue de cette dernière ne cherchait guère à changer sa situation. Mais après tout que pouvait-il faire en y pensant ? Ce n'était qu'un gosse mutilé par une petite enfance misérable et se voit déjà dans un avenir aussi misérable que son passé. Il n'y pouvait que d'un côté subir, mais d'un autre cette dernière de par sa manière de montrer sa plainte et derrière se soumettre aussi aisément, pouvait voir qu'il acceptait bien trop facilement son triste destin. Elle venait à en croire qu'il serait capable de lécher les getas de la bretteuse si celle-ci lui demandait. Mais bon, elle n'était guère là pour montrer sa supériorité, Hanae n'avait pas que ça à faire de maltraiter un adolescent.

    " - Ce n'est rien. Tu peux la garder maintenant que tu l'as sali avec tes mains. "

    Puis à la suite de ses propos, Hanae se permettait délibérément de lui couper sa phrase, tant bien qu'au final le juvénile n'allait guère finir sa phrase. Sa main se venait à saisir de son wakizachi, bien plus court que son katana, afin de le dégainer dans un geste bref et rapide, digne d'elle et de son apprentissage dans l'Iaido. Son bras se tendait tel son sabre, le bout de sa pointe visant alors le garçon. Elle reprit alors le flambeau de sa phrase, pour y mettre de son timbre rigoureux, voir presque menaçant.

    " - Je me fiche des autres, le problème c'est toi et toi seul. Tu n'inspires que mépris et pitié, alors qu'en tant que combattant il est de ton devoir de te montrer vaillant et respecté de tous. "


    Armé et pourtant démuni, guerrier et pourtant lâche, vivant et pourtant... mort. Voilà ce qu'était actuellement Osamu aux yeux de la bretteuse qui ne jurait que par sa fierté. Une personne qui se vante de soi-même par principe, face à une personne qui inspire que l'opposé de ces principes, la pitié et la lâcheté. Le digne fils d'un lâche. Son arme courte se logeait de nouveau dans son fourreau, relâchant cette pression qu'elle devait exercer au petit en faisant son geste. Son acte risquait d'être mal vu en ces lieux, mais sûrement cela n'était pas la première fois qu'elle viendrait à dévoiler un caractère aussi désinvolte. La guerrière n'avait pas honte, si elle devait s'expliquer et assumer ses gestes, elle les assumera, et serait peut-être à même clamer son acte. Jamais, elle ne laissera ce genre de comportement impuni. Hanae terminait sur ses mots, toujours aussi cru que les précédentes.

    " - Va donc. Part. Prouve-le à moi, Akamatsu Hanae, que j'ai raison de penser que tu n'es qu'un lâche. "

    Shoni Osamu
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 54
    Scriptines : 4
    Messages : 34
    Inscription : 03/05/2020
    Shoni Osamu

    Aux abois (Akamatsu Hanae) Empty Re: Aux abois (Akamatsu Hanae)

    Message par Shoni Osamu Mar 5 Mai - 21:11

       
    Toujours fermé, mine basse, l'Insignifiant serrait mollement la gourde dont il n'avait pourtant aucune nécessité contre son abdomen. Elle ne voulait plus la récupérer et lui intimait l'ordre de la garder, alors il le ferait afin de ne pas la contrarier...
    ... Sauf que cet énième épisode de résignation fut secoué par l'apparition d'une lame pointée en sa direction. Un sursaut, suivi d'un regard agité, nerveux, mais bien visible. On ne pouvait pas lui enlever : Le garçon détenait certains réflexes et une disposition certaine à réagir... même s'il ne le faisait pas et n'était plus tout à fait en mesure de prendre un quelconque ascendant si la volonté de son interlocutrice consistait à lui trouer la couenne.

    Un ascendant dont elle comptait bien jouir au maximum. Non contente de le dominer physiquement elle ne lui laissait même plus le luxe de s'exprimer, ce qui n'était déjà pas une mince affaire de son côté. Elle le renvoyait à lui-même et, observatrice malgré son jugement sévère, le renvoyait à sa condition de combattant. Oui, tout comme elle, il possédait le daishō. Des pièces de bonne facture quoique simples dans leur esthétique, fabriquées à sa mesure d'ici qu'il hérite de celles frappées des armoiries Shoni.

    Hélas pour Hanae, sa leçon amenée sur le ton de la provocation tombait dans le néant - Car dès la conclusion donnée, une lueur d'espoir scintillait dans les yeux de l'irrécupérable garçon. Il pouvait partir ?!
    ...
    De sous sa tonne de cheveux, il zieutait en un éclair le minois de sa tortionnaire improvisée puis tel un crapaud, actionnait ses muscles pour bondir en arrière, une main maintenant la gourde et l'autre accompagnant son katana ballant dans son étui. Il tournait ensuite les talons puis: Rien.
    Osamu s'était stoppé net.
    Son dos exposé, il inclinait légèrement la tête. Un silence.  

    ... j...je ne suis pas un lâche...   Marmonnait-il contre toute attente, se faisant son propre avocat au gré d'une affaire évidemment désespérée. ... Je...    

    Trop difficile. Ce soubresaut de contestation était une erreur. Il n'aurait pas dû. Il devait juste partir. Ne pas répéter la même bêtise que sa venue au Festival - Ce genre de lieux n'était pas pour lui. Comme elle le lui avait dit, comme on le lui avait maintes fois répété, il n'inspirait que le dégoût. N'attirait donc que les ennuis.
    Serrant intensément la gourde contre son corps, le visage crispé et une rage invisible lui tiraillant l'estomac, il finit par craquer.

    Le récipient tombait au sol.
    Puis il s'éclipsait à toute allure, s'engageant plus encore dans le cœur de la forêt - La trajectoire opposée à son aînée.
    Laissant cette dernière en plan, avec sa gourde polluant la pureté du lieu. Celle-ci n'était plus tout à fait la même maintenant qu'elle avait été salie. Des mots pas si métaphoriques que cela, puisque l’œil attentif de son ancienne propriétaire pouvait constater sans mal que la rouille du dit objet s'était entièrement propagée sur toute la surface. A croire qu'en l'effleurant du bout des doigts cette dernière serait capable de tomber en poussière...
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Aux abois (Akamatsu Hanae) Empty Re: Aux abois (Akamatsu Hanae)

    Message par Akamatsu Hanae Mar 5 Mai - 22:29

    Elle espérait tant, elle espérant tant que le bretteur fasse l'erreur de l'écouter et partir. Il avait bien raison de ne pas terminé sa phrase, car tout les deux savaient qui des deux avait raison, et c'était elle. À aucun moment ce dernier n'avait décidé de s'opposer à des dires, à aucun moment il s'est imposé pour contredire les vérités de cette dernière. Jusqu'à la fin, l'enfant s'est contenté de subir les affronts de la bretteuse, toute plus désobligeantes les unes des autres. Hanae cherchait à provoquer le guerrier lâche, mais la lâcheté a encrassé celui-ici jusqu'à la moelle, pour ne laisser qu'un être dépourvu d'honneur et de répondant. Il était soumis et devait supporter tout ce qu'on lui disait, sous un silence de plombs. Tel le lâche qu'il était pour la demoiselle, il allait fuir, non sans rien dire mais bien en lâchant quelques mots.

    " - je ne suis pas un lâche... "

    Un simple silence eut-elle, ne lui donnait guère la joie d'avoir ne serait-ce une réponse positif, ou le malheur d'une réponse négatif. Ce silence n'était qu'au final sa réponse, une réponse qui pouvait être l'un comme l'autre si ce n'est les deux ou rien, peu importe la réponse, à lui de choisir la réponse qui lui allait le mieux en son sens. Une fois que son regard se tournait de nouveau dos de la femme, cette dernière pivotait de 180°C pour se retourner à son tour, ses cheveux d'un blond pur tel qu'elle se désignait être afin de ne plus dédaigner son regard vers le jeune sabreur dont la lâcheté ne fut l'une des rares choses qu'elle avait retenue de ce médiocre guerrier. Inutile de s'attarder désormais sur son cas des plus déplorables. Une perte de temps. La bretteuse le laissait partir en abandonnant sa gourde auparavant offert, qu'elle n'y touchera plus n'étant plus désormais à elle, mais à l'individu qui avait reçu le don de la gourde, sans pour autant prendre la peine de la garder. Tant pis, une personne le ramassera à sa place. Chaque main tapotait sur l'épaule à son opposé, dépoussiérant cette crasse qu'elle avait accumulé cette début de journée. Sa marche reprit en direction de la Fête du Soleil, comme si cet incident n'a jamais eu lieu. Ce n'est plus le moment à penser ce genre de chose. Cette brève rencontre assez atypique aurait eut raison de sa patience. Tout ceci était désormais du passé d'hors et déjà.

    AUX ABOIS : FIN
    Contenu sponsorisé

    Aux abois (Akamatsu Hanae) Empty Re: Aux abois (Akamatsu Hanae)

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe