background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Sasaki Ryoma
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 47
    Scriptines : 0
    Messages : 35
    Inscription : 11/05/2020
    Sasaki Ryoma

    Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae Empty Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae

    Message par Sasaki Ryoma Mar 12 Mai - 20:04

    Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan !
    Ft. Akamatsu Hanae


    Alors que le soleil caressait sa joue et que la douce brise lui souffler le goût de l’espoir, ses pas le menèrent encore une fois sur la colline. Sur ce cadeau de la nature, permettant d’observer les horizons sous un regard neuf, il imaginait déjà sa réaction. Il était si fier de son bijou. Une gemme taillée en rose, cela lui avait demandé du temps et de l’énergie. Il espérait que sa fille apprécierait ce présent de mariage. Depuis qu’elle avait épousé un Tsukuri, le vieil homme passait son temps à la combler de biens divers et variés, une façon pour lui de dire à sa fille bien-aimée : j’existe. Néanmoins, la lassitude et la rudesse de sa progéniture brisaient son ego à chaque fois. Pourquoi devait-il être autant hais par Horyi ? Le monde était si cruel pour un être aussi doux que Ryoma…

    Les heures passèrent, la soirée pointait sous le voile du crépuscule, il traversait le quartier des arts, la joue vermillon. Encore une fois, lors d’une discussion animée, une main s’était plaquée contre son visage. Il n’avait pas compris la raison et préférait oublier l’incident. Après tout, c’était un moins une preuve que sa petite sirène lui portait encore de l’intérêt. Il se rassurait comme il le pouvait… C’est alors que, levant les yeux du sol pour éviter une jeune fille venant en contre-sens. Il l’a reconnu. Son œil averti de connaisseur ne pouvait se tromper. Il s’agissait d’une guerrière, une participante des Epreuves. Il n’était pas un spectateur averti pour rien. Dans sa tête grise, des centaines de visages et de noms s’entrechoquaient. A dire vrai, cet instant estival le faisait vibrer, s’il en avait l’orgueil et la puissance, il y ferait bien un tour…

    Ne perdant pas une telle occasion, c’était si rare après tout de croiser une de vos idoles, il sortit de quoi d’écrire et courra retrouver la belle blonde. Rapidement, l’écart entre eux se réduisit, son cœur battait la chamade comme s’il faisait face à son premier émoi. Il était stressé, ses joues rougissaient sous le coup du gène et de la timidité, son corps n’osait interrompre la marche de la bretteuse. Si bien que pendant plusieurs mètres, il resta derrière elle, à marcher dans son ombre. C’était tout ce que son esprit de fan lui autorisait à toucher. Une simple copie de son image, et pourtant, marcher dans ses pas le rendait déjà heureux. Le respect mêlé à de l’adoration sans borne, ce n’était jamais bon. Cela vous plaçait dans un dilemme insoutenable pour votre âme, le Sasaki se sentait écrasé par le poids de ses contradictions et de ses envies. Que faire ? Il ne pouvait pas continuer ainsi ! Lui aussi était digne et fort, il n’avait pas à rougir de sa condition. Après avoir murmuré ces paroles « fundoshi shimete omokaji ippai ; otoko koko ni sake ! », le baume au cœur et le courage revenu, il hurla de tout son plus beau coffre :

    - EXCUSEZ-MOI, MADEMOISELLE ! JE SUIS UN FAN POURRIEZ-VOUS SIGNER UN AUTOGRAPHE !

    Un vieillard effrayant faisant une révérence bien étrange dans une situation aussi commune. Tout le monde avait interrompu leur course et regardait le duo. Sans le vouloir, l’admirateur avait attiré tout le voisinage, chacun regardait soit l’homme musculeux, soit la jeune fille source de sa fascination. Le malaise était palpable, sauf pour l’homme transi de passion qui regardait humblement le sol, les bras tendus avec le papier et le pinceau. Il espérait que l’illustre Akatsu Ana se montre à la hauteur de ses espérances. (Oui, il n’est pas très doué pour retenir les noms et les prénoms des gens.)
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae Empty Re: Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae

    Message par Akamatsu Hanae Mer 13 Mai - 3:18

    Une dure journée avait-elle eu, la fatigue en était une cause de cette considération de la dureté. Un léger soupire eut-elle alors que l'on pouvait la voir quelque peu mouliner de l'épaule gauche, pour faire craquer les os. Une douleur qui persistait à ce niveau l'embêtait, sans pour autant être insupportable. Cette  douleur était plus là pour être chiante que pour handicaper la bretteuse. Le temps d'un repos ce soir et tout irait mieux sûrement. Son attention se portait plus sur son épaule endolori que sur la route, ne prêtant uniquement attention que pour ne pas bousculer ou se faire bousculer par un passant. L'ignorance de la personne en face d'elle se montrait flagrant, comme à bon nombre d'individu, car après tout pour elle de son côté tant bien qu'il se dévoilait être un grand gaillard au corps saillants et musclés dignes d'un culturiste, ceci ne restait rien de plus qu'une personne parmi tant d'autres. Un geste du flanc droit de son corps pour décaler son corps, une marche plus vers la gauche, et la musculeux fut dépassé à brio.

    Sa marche continuait sans encombre, rien de bien nouveau après quelques mètres de marche, jusqu'à l'instant fatidique qui se suivait. Un cri des plus puissants et masculins venait à subitement briser les tympans de la jeune femme, qui eut pour réflexe de s'arrêter nette par stupeur de la surprise, pour mettre ensuite une main contre une oreille pour se boucher en partie pour éviter de ne pas finir momentanément sourd à cause de cette voix. Peu à peu, le haut de son corps se retournait pour savoir la cause de ce bruit agaçant pour les oreilles, et vit le grand gaillard fort bâti. Le voir aux premiers abord rien que par sa taille et sa musculature en était perturbant, elle qui de son misérable mètre soixante-quatre ne valait pas la masse corporelle de ce qui devait être un culturiste. Rare était les gens aussi bâti que cela, et parmi les rares qu'elle avait pu croiser aussi bâti ou presque que celui-ci se montrait au Stade de l’Épreuve, et au front. Généralement arrogants ses individus là, à montrer leur muscles saillants aux yeux de tous en se vantant du mérite de leurs muscles.

    " - Inutile d'hausser la voix pour de telles sottises. "

    Venait-elle à venir ronchonner à ce dernier, qui venait de s'accaparer l'attention du public qui dirigeait en partie leurs yeux vers elle, étant l'intéressée de du vieillard. Un autographe voulait-il ? Une demande des plus spéciale tiens, c'était bien la première fois qu'on interpellait la bretteuse dans la rue pour un autographe. Dans le pire des cas on demandait ce genre de chose après sa participation aux Épreuves. D'ailleurs pour cela qu'elle était parfois prise par des demandes similaires après les Épreuves, tant bien que le nombre se montrait restreint et limité par la gente féminine pour la majorité. Chaque main prit le bout de papier, et le pinceau pour se débarrasser au plus vite du vieillard qui actuellement se montrait fort... Malaisant. Hanae s'attardait sur le pinceau pour le saisir de son pouce et de son index pour venir à rédiger " - Force" ainsi que "栄光 - Gloire" pour ce dernier sur son bout de papier. Peut-être aurait-il aucun sens pour lui si ce dernier était un de ses nombreux analphabètes, cela fera pour lui un dessin. Sa main se tendait de nouveau ensuite vers le géant pour tendre le bout de papier et son pinceau vers la gaillard. Son regard s'attardait sur la constitution massique du géant, se demandant bien combien d'année lui aurait-il fallu pour se résultat tiens. Cela avait le mérite d'avoir provoqué une remarque, outre son côté stupide à crier de la sorte. Toujours cet air irrité possédait-elle, encore agacée de cette instant fort embarrassant.

    " - J'espère que vous êtes content maintenant ? Un culturiste en plus... Toujours à vous faire remarquer, autant par vos muscles et que par vos actions. "
    Sasaki Ryoma
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 47
    Scriptines : 0
    Messages : 35
    Inscription : 11/05/2020
    Sasaki Ryoma

    Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae Empty Re: Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae

    Message par Sasaki Ryoma Mer 13 Mai - 12:55

    Aspect Ryoma :

    L’ombre c’était arrêtée. La jeune épéiste avait donc réagi à son interpellation. Lentement, levant le buste et son regard azuréen, il faisait face à l’une de ses idoles. Ses défaites, tout comme sa maîtrise du Kenjustsu étaient mémorables. Un spectacle rare et ravissant, la fougue qui habitait ce petit corps méritait d’être reconnu. Sur les tribunes nombre de gens ne s’intéressaient qu’à son galbe et à son charme, quelle erreur. Non, un œil averti comme celui de l’ancien professeur pouvait d’ores et déjà affirmer que cette jeune fille en fleur avait un énorme potentiel. D’ailleurs, une idée naquit dans son esprit malicieux…

    Trop excité pour écouter les propos de la demoiselle, il laissait son imaginaire voguer au gré de ses envies. Une destinée bien particulière se dressait à l’horizon, il se voyait déjà arranger le monde pour que ses plans se réalisent. Il étouffa un rire, avait-il seulement le droit de faire cela ? Peu importe, son savoir et son expérience dépassait celui de ces jeunots, il avait la responsabilité de les mener sur le chemin du bonheur perpétuel. C’est alors que la belle blonde se saisit du nécessaire d’écriture, le moment tant attendu venait enfin.

    - OOOOOOOOHHHHHH MYYYYYYYYYY GOOOOOOOODDDD !!! Elle a dit oui !!!

    Ce cri de joie résonna dans toute l’artère urbaine, il sautillait de jubilation sur place. On aurait dit un petit enfant. Tout le monde regardait la scène. Curiosité, malaise, rire, les réactions étaient nombreuses. Le vieillard ne laissait définitivement pas insensible les habitants du Quartier des Arts. Cependant, lui, ne voyait pas tout cela, bien trop pris par l’extase du moment. Quand elle lui rendit la dédicace, il plaqua cette dernière contre son cœur et commença une chorégraphie. Tournant sur lui-même, puis autour de la sabreuse, le culturiste était dans un autre monde. Sa célébration dura plusieurs minutes, les muscles saillants et les poses virils inondaient la place. Encore une fois, pris dans son élan et son enthousiasme, il n’écouta pas la remarque de la jeune femme.
    Pourtant, au bout d’un moment, essoufflé, il revint vers elle. Mimant une confidence, il plaqua sa main contre sa bouche et murmura quelques mots à l’oreille de la jeunette.

    - Je crois qu’on vous a reconnu. Les gens vous fixent. Vous voulez que je vous serve de monture pour échapper à ses curieux personnages ?

    Sourire béat, générosité et passion dans le regard, le vieux bougre ne semblait pas comprendre que son comportement pouvait gêner. Perché dans son univers, il préférait assumer son désir d’aider quitte à être en déni, plutôt que de s’avouer qu’il était dérangeant et dérangé. A cet instant précis, une moue intriguée déforma son visage. Le doute venait de faire trembler sa conscience. Peut-être un éclair de lucidité ?

    - Au fait… Vous connaissez mon petit-fils ? C’est un bon parti, il manie le sabre lui aussi. Bon il n’a pas votre niveau, mais je fonde de grands espoirs en lui.

    Un clin d’œil et un immense sourire vinrent appuyer ses propos. Le voilà qu’il se rêvait entremetteur maintenant ! C’était cela son plan ? Son idée géniale ? Trouver une femme forte pour faire de sa descendance un être valeureux ? Ou alors préparait-il autre chose ?

    Petit-fils aspect:
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae Empty Re: Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae

    Message par Akamatsu Hanae Jeu 14 Mai - 5:23

    Ce bougre que se montrait que plus gênant à mesure que les secondes passent enchaînait malaise sur malaise, et cela s'en rendre compte. Il était facile de percevoir que la bretteuse se dévoilait sous un angle fort connu de bon nombre de personne qui la déjà côtoyer a pu voir d'elle. Néanmoins cette dernière tentait de ne pas craquer, de ne pas céder à l'envie de venir de le vexer sous des mots fait pour cela. Cette sorte de folie que le culturiste avait, ceci ne pouvait être que le fruit de l'âge qu'il laissait paraître au vu de sa chevelure et barbe grisé causé en général par l'âge. Même si son air arrogant et méprisant pouvait être utile pour se tirer de cette situation des plus embarrassante pour la guerrier. Quand le chorégraphe se lançait sur sa dance ridicule, son regard se tournait autre-part, venant même à se mettre dos à et vouloir se reprendre sa marche en direction de son chez soi. Mais rien y faire, le géant persistant sur sa dance ridicule. Enfin terminé, et la présence des malotrus qui se permettaient de continuer à regarder la scène à son comble, l'attention de celle-ci fusait vers le vieille homme qui proposait son idée.

    " - Mes jambes suffisent, maintenant partez. "

    Venait-elle à répondre à se dernier tout en le fusillant du regard. Facile de comprendre que Hanae ne semblait être en rogne, et que la présence du grand homme se faisait trop pensante pour elle, qui marchaient déjà d'un pas pressé à l'opposée en veillant à rester dos de lui. Rien que son regard de niais et imbécile heureux la suffoquait. Ceci l'exaspérait, la soûlait, l'embêtait. Autant peut-être aurait-elle pu prendre plus de temps avec le géant si ce dernier ne l'aurait pas interpeller de la sorte, mais là désormais son souhait était de déguerpir au plus vite de la rue pour retourner chez elle et oublié cette rencontre. Elle ne répondait que dos au Kodama, pour venir brièvement lui donner une réponse rapide pour se débarrasser de cette question qui se voyait être interpréter dans plusieurs sens par la blonde.

    " - Aucunement, mais s'il a déjà manié une épée dans sa vie il est possible que je l'ai déjà vu. "


    Généralement une personne qui se bat avec au sabre  - si en plus ce dernier s’entraînait au Stade de l'Epreuve, la bretteuse connaissait de près ou de loin, pouvant aller d'une simple remarque sur son port d'arme à des combats à l'épée. Sa lame a frappé avec plus d'un, et malgré qu'avec l'apparition du chakra la difficulté de trouver de "vrai" combattant se faisait de plus en plus rare, Il n'était pas non plus peu commun qu'elle croise le fer avec d'autre sabreurs. Il était tout a fait possible qu'elle est pu le voir, sans prêter plus attention.
    Sasaki Ryoma
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 47
    Scriptines : 0
    Messages : 35
    Inscription : 11/05/2020
    Sasaki Ryoma

    Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae Empty Re: Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae

    Message par Sasaki Ryoma Ven 15 Mai - 15:21

    Main sur l’oreille et sourire aux lèvres, le géant musculeux attendait la réponse de son idole. Après tout, il la tenait en haute estime et il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose de malsain. Non, le vieillard veillerait sur elle, comme s’il s’agissait de sa propre fille. C’était sa mission, car désormais, il était son gardien, son vigile. Et chaque regard lancé sur elle, pouvait être la menace d’un détraqué. Prudence, donc. Cependant, le plus grand des Sasaki était présent, vigilant et en forme. Personne n’importunera la gente dame sans en subir les conséquences !

    Quand la guerrière des épreuves lança le « code », le Kodama comprit aussitôt. Bien entendu, il fallait se séparer pour attraper ceux qui voulaient nuire à sa protégée ! Tout était clair, en plus d’être une grande bretteuse, la blonde possédait un esprit vif et brillant. Il l’admirait encore plus. Se redressant, gonflant ses muscles et surveillant les alentours, il était prêt à rentrer dans le jeu de la petite dame. Un raclement de gorge, un clin d’œil qu’elle seule pouvait apercevoir et le voilà lancé, une représentation théâtrale et convaincante.



    - Ooooooohhhhhh Noooooooooooo ! Je suis chassé, renvoyé, exilé ! Quel malheur, quel cataclysme, quelle tragédie ! Adieu garde du corps, la voilà seule désormais ! Que vais-je faire loin de ma dulcinée, de ma raison de vivre ! Je ne peux plus veiller sur elle, quel drame ! Je ne suis plus rien !

    Tout était surjoué, digne des plus grands cabotins, ses poumons étaient emplis de bonnes volontés et sa voix portait au loin ce charme désuet d’un homme accablé par le malheur. Tournant sur lui-même, arborant des poses ridicules et grandiloquentes, c’était un véritable spectacle de rue. Le clou de cette scène atypique fut quand, dans un élan tragique, il déchira ses vêtements pour dévoiler son corps sculpté et marqué de nombreuses cicatrices. Par réflexe, son corps se mit en mouvement pour souligner la beauté et les courbes de sa musculature, le voilà en penseur de Rodin, yeux larmoyant et vibrato dans la gorge. Il était prêt pour sa plus belle œuvre, pour sauver son idole de l’assaut du sociopathe tapis dans l’ombre.

    - Oh douce lumière, bénit moi de ta bienveillance. Prends en pitié, l’homme que je suis… Sans travail, sans avenir, il ne me reste plus que tes caresses chaleureuses… Sans ton doux souffle, je n’ai plus aucune raison d’exister… Je t’en prie, fais-moi signe, astre parmi les astres, couvre-moi de ta splendeur et fais-moi oublier la peine qui accable mon cœur. Vois cette femme qui m’a renvoyé, répugné, détruit. Pardonne-lui, ce n’est pas sa faute si son cœur a été durci par la vie… Autorise-moi, une dernière fois à rêver d’elle et à l’aider dans sa voix, mon âme se meurtri de se priver de son aura… Où vais-je ? Que devrai-je faire ? Qui suis-je désormais ? Dois-je mourir pour laver mes échecs…

    Tandis qu’il s’enfonçait dans son personnage, la foule se fit de plus en plus compact autour des deux protagonistes. Là, certains applaudirent, d’autres essuyaient des larmes, mais tous commencèrent à exprimer deux tendances complémentaires. Tout d’abord, des encouragements, des mots tendres, des compliments vers l’homme en fundoshi, a travers la masse des « Courage ! », « Bravo, ne vous laissez pas faire ! », « Vivez, montrez-lui combien vous êtes indispensable » émergèrent. De l’autre côté, colère, ressentiment et reproches se firent entendre de plus en plus clairement : « Vous n’avez pas honte de renvoyer un homme aussi pur ! », « Reprenez-le, il est si désespéré sans vous ! », « Monstre, n’avez-vous aucun cœur ! Il ne vous mérite pas ! ».

    Entre soupçons d’une pièce de théâtre en plein air et véritable scène de vie, les habitants et les passants de ce quartier se mobilisèrent en réponse à la prestance de l’exhibitionniste. Sans le vouloir, le pugiliste avait créé l’inverse de son intention, il était peut-être trop doué ? Trop talentueux ?
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae Empty Re: Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae

    Message par Akamatsu Hanae Sam 16 Mai - 1:40

    Quel était cette mascarade ? Était-il en train de se moquer d'elle ? En tout cas cela fut la première impression qu'elle eut à tout ce drame que le vieil homme laissait entendre à grande voix, aux yeux de tous. Puis l'idée que cela n'était que seulement le fruit d'un comédien qui se voulait de jouer une scène de théâtre emplissait son esprit. des animations de ce genre, des comédiens qui se jettent en pleine rue pour une mise en scène en publique pour attirer le regard des intéressés et certains proposaient même de jouer le jeu. Un peu comme à la Fête du Soleil, mais d'une ampleur moins grande. Mais bon, là celui-ci ne se contentait de simplement de l'immiscer dans un jeu de théâtre sans même donner l'avis de la bretteuse, qui elle n'avait pas que cela à faire. Néanmoins les regards des individus laissaient croire qu'il y avait quiproquo, au vu des encouragements et huer qui s'ensuivirent.

    Elle se fichait bien d'être considérée comme une personne tyrannique ou désobligeante, c'était même presque une image qu'Hanae voulait arborer. La respect par la crainte, une manière que l'itinérante pourrait prendre pour l'obtenir. Cela sera pas la première fois par ailleurs qu'elle usera de cette méthode pour avoir le respect qui se devait d'avoir. Néanmoins ces huées n'étaient que le fruit d'une erreur d'interprétation, et non une situation bien réelle. Un léger soupire eut-elle à ce moment là, s'arrêtant dans sa marche pour s'éloigner du géant. Son corps se tournait et son regard par la même occasion, et le vit.. nu, dépourvu de vêtement. Ce n'était pas la première fois que l'itinérante eut la chance - ou malchance - d'avoir une prestation de ce genre, néanmoins cela obtient toujours un résultat de stupeur. Le corps imposant de l'homme ou ses nombreuses cicatrices eurent raison de cette surprise brève. Sûrement en son passé au vu de toute ces marques, l'inconnu devait être un combattant aussi, une idée renforcée en se rappelant que son petit-fils combattait aussi. Un semblant de sérieux eut-elle, avec un ton ferme accompagnée à cela.

    " - Si tu souhaites tant la pitié, tourne ton avenir vers la médiocrité et le supplice. La pitié n'est qu'un concept bon pour les misérables de ton espèce. Entendre ceci de la part d'un homme, si le droit me le permettait, je t'aurai d'hors et déjà couper la langue pour cet insolence. "

    Autant jouer le jeu, au point où la situation le demandait pour ne pas finir dans une situation embarrassante Cela la titillait, mais d'un point de vue objectif, le mieux était sûrement de faire ainsi. Si en plus la bretteuse pouvait donner une leçon de moral, cela pouvait aussi être bénéfique pour elle. Puis se laisser tenter au théâtre, si ce n'est que pour cette fois - et enfin être tranquille, pourquoi pas. Le public était un peu son élément indirectement, tant bien que sa prestation est plus dans un Stade de combat dans un jeu de l'Epreuve que dans une ruelle bombé à jouer un personnage.

    " - Je ne te permet guère ne serait-ce que m'effleurer, sous peine que cela soit ma lame qui vienne t'effleurer pour inscrire une nouvelle cicatrice à ton corps meurtri. "
    Sasaki Ryoma
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 47
    Scriptines : 0
    Messages : 35
    Inscription : 11/05/2020
    Sasaki Ryoma

    Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae Empty Re: Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae

    Message par Sasaki Ryoma Sam 16 Mai - 14:48

    - Voyez hommes et femmes, bons et honnêtes, voyez les stigmates que ma douce docilité m’a fait subir ! Des années à se taire, à supporter, à obéir ! Et me voilà, menacé, vilipendé, sommé d’abandonner toute mon identité…

    Des larmes factices commencèrent à inonder le visage du vieil homme, malgré son bras et ses gestes amples, personne ne pouvait échapper à la torpeur et au désespoir qui déformait son visage. C’était un spectacle saisissant, un homme accablé de douleur et d’incompréhension. Un limogeage ou plutôt, un esclavage rythmé par le sang et les cris. La tortionnaire n’exprimait aucun regret, elle s’amusait même à oppresser le malheureux avec son verbe assassin. Devant cette injustice, le ton monta, les insultes, les reproches et bientôt les pierres commencèrent à voler.

    - Gorgone ! Comment osez-vous ! Vous mériteriez coups et blessures ! Honte sur vous et votre lignée ! Jamais les Kusajin ne vous pardonneront ! Maltraitez un aîné et le soumettre, quelle indignité !

    Alors que devant ce flot virulent de propos acerbes, l’homme en sous-vêtement ne faisait que tordre son corps et sangloter de façon exagérée. Son instinct et son œil vif remarquèrent aussitôt le premier jet de pierre. Dans un élan vigoureux, il se transforma en barrière humaine. Entraînant la jeune fille contre un mur, son dos face à elle. Il étendait son corps meurtri et musclé pour empêcher tout projectile d’atteindre sa partenaire de jeu.

    Position Drama:

    Face à ce geste noble, l’assaut cessa aussi vite qu’il avait commencé, quelques contusions, un peu de sang, ce n’était pas une lapidation qui ferait reculer les idéaux du Sasaki. Emplissant ses poumons avec force, il positionna ses bras comme le ferait un certain Aldébaran. Là, il se prépara à user de son autorité, de sa voix charismatique et rauque.

    - BANDE DE MÉCRÉANTS ! QUE VOS ANCÊTRES ET VOS DESCENDANTS VOUS CONSPUENT ! ATTAQUER UNE SIMPLE COMÉDIENNE, TROUBADOUR D’UN JOUR ! C’EST HONTEUX ! JAMAIS JE N’AURAIS CRU VOIR UN TEL SPECTACLE VENANT DES HABITANTS DE LA COLLINE, L’ELITE DE NOTRE CITE. REGARDEZ-VOUS AGIR COMME DES SAUVAGES, DES VAURIENS. RETENEZ BIEN CECI, AUJOURD’HUI, VOUS AVEZ SALI VOTRE CLAN. FAITES DE VOS LENDEMAINS, VOTRE REPENTANCE ! LAVER L’OPPROBRE QUE VOUS AVEZ LANCE SUR CE LIEU ET SES HABITANTS ! SOUS LES YEUX DE CETTE STATUE, VOUS SEREZ JUGES ! SEREZ VOUS DE NOUVEAU DIGNE POUR SOUTENIR SON REGARD EMPLI DE REPROCHES ?


    Soudain, le calme et les remords s’imposèrent. A ce moment-là, avec grâce et théâtralité, il se retourna vers la jeune fille. Il lui fit alors signe de partir, clin d’œil et signe de tête synchronisés. Puis, après quelques signes incantatoires, il fit jaillir du cristal azur du sol. En bougeant son corps, suivant une mélodie dont il était le seul à attendre, il commença son travail de taille grâce à ses outils qui demeuraient non loin de là. Les premiers coups partirent, quel sera le résultat de cet artisanat improvisé ? Quel était donc cette statue si sévère ? Seul l’esprit fantasque du grand-père le savait. Cette énigme naissante laissait pantois les spectateurs assagis, ils avaient eu du mal à comprendre le changement brutal de comportement et la semonce qu’ils venaient d’avoir par un homme bien étrange.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae Empty Re: Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae

    Message par Akamatsu Hanae Dim 17 Mai - 4:48

    Les hués continueraient et commençaient même à déborder au points que certains eurent l'idée de se saisir de pierres pour les laisser. Elle n'auraient pu que de se contenter d'éviter les projections où même parer la plupart des objets lancés sur elle, mais cette dernière se fera vite plaquer contre un mur de la rue pour se voir être protéger par le même individu qui venait la plaquer à l'instant précédent. Être collé par un vieille homme en sous-vêtement, ce n'est guère une sensation des plus relaxante, mais sûrement bien moindre inconfortable que la situation que le géant s'était mis de son gré pour la protéger. Des gouttes de sang qui coulaient ou giclaient par moment, accompagnée un rendu quelque peu déplorable puisque entaché par son propre sang, des plaies et des bleues un peu partout. Un monologue s'ensuivit par la suite, venant à réduire le peuple de la colline en silence pendant un long moment, provoquant alors un silence des plus perturbant, tout de même entremêlé par quelques murmures.

    Ce dernier le relâchant de son emprise, la jeune femme prit quelque distance avec le brave, soupire sortait de sa bouche soulagé que cela se termine enfin. Cette mascarade aura enfin prit fin, et malgré que cela soit à la base le vieillard qui avait déclenché cette ce remue-ménage, celui-ci se rattrapa sur son geste. Un simple hochement de tête répondra-t-elle au geste de l'homme âgé, ayant compris ce geste de la tête et clignement de l’œil. Sa marche prit la direction qu'elle devait entreprendre à la base pour rentrer dans sa demeure non loin, mais avant un dernier regard eut-elle vers le vieillard. Malgré son état, ce dernier continuait d'animer la basse cour.  Sa tête venait à se baisser plus vers son obi, afin d'y détacher une bourse en toile de jute attachée à celle-ci, avant de le lancer d'un geste simple la bourse au sol, près des pieds du géant. Dedans : du Hakuroi1. Dans ce geste, la bretteuse décalait sa tête subtilement de sorte à ce que ses cheveux dissimule son visage durant ce geste ou elle tournait le dos à ce dernier, avant d'annoncer ceci.

    " - Cela vous permettra d'éviter les pires sévices causé par vos divers blessures. Ne prenez point ceci pour de la pitié, seulement pour de la reconnaissance. "

    Cette bourse remplis d'une centaine de grammes de cette herbe noire lui avait été donné par son géniteur, mais le mieux serait pour son geste de lui laisser cette herbe médicinale, comme pour laver cette brève dette qu'elle avait eu par l'acte du grand vieillard. Puis pour elle cela n'était qu'un tas de feuille assez noirci pour croire à de l'herbe morte.

    1 葉黒い ( Litt : Feuille noire )
    Sasaki Ryoma
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 47
    Scriptines : 0
    Messages : 35
    Inscription : 11/05/2020
    Sasaki Ryoma

    Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae Empty Re: Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae

    Message par Sasaki Ryoma Dim 17 Mai - 15:05

    Une bourse, un simple présent, un signe de « reconnaissance » d’après la jeune femme. Ce geste toucha le mastodonte. Il ne s’y attendait pas, elle était si froide, si dure, si sévère… Peut-être que finalement cette première impression, ce masque social n’était qu’une façade. Il s’imaginait que derrière ce caractère acariâtre, une jeune fille sensible se cachait. C’était décidément le genre d’épouse idéale pour son petit-fils. Ferme, mais attendrissante, mature, mais au corps juvénile, enragée, mais raisonnée, bref une véritable perle en ce bas monde. A cette idée, il stoppa son œuvre. Il avait à peine débuté la taille. Après tout, il allait lui falloir de nombreuses heures pour donner vie à sa création.

    Revigoré et plein d’enthousiasme grâce à ce cadeau inattendu, il se saisit des feuilles et les écrasa sur son buste et ses membres blessés, bien entendu une décoction aurait été plus adéquat, mais vu qu’il allait rester des heures en plein soleil à faire un exercice physique dense… L’attente n’était pas envisageable. Puis, il tendit son pouce noirci en l’air en direction de la bretteuse qui commençait à s’éloigner.

    - Gente dame, je vous remercie ! Au vu de vos dons et votre gentillesse, je vous présenterai mon petit-fils à l’occasion. Je suis sûr qu’il sera ravi d’avoir pour femme, une guerrière de votre trempe ! Après tout, rien ne vaut une femme de caractère pour savoir où est notre place !

    Souriant et serein, il dégageait une aura rassurante et solaire. Un être aussi radieux détonnait dans le décor actuel. Après tout, les visages des habitants d’Asatsuyu étaient d’avantage marqués par la peur, l’angoisse et les inquiétudes. Des heures sombres planaient sur le village, des catastrophes sans commune mesure avait fait trembler sa population. Et même encore aujourd’hui, l’avenir semblait bien obscur. Alors, un homme fantasque, généreux et grandiloquent, était le bienvenu. Oublier ses soucis durant quelques minutes, c’était un moment précieux pour les individus tourmentés. En réalité, avec lui, tout semblait si facile, sans aucun souci, philosophie…

    - Au fait, jeune demoiselle, si vous recherchez un mec mortel, n’oubliez pas le nom de ma famille et de ses descendants ! SA-SA-KI !

    Une ultime pose de fierté venait de souligner ce patronyme. La vigueur et la majesté de cette position étaient dignes des plus grands haltérophiles. Si des hommes de son niveau étaient passés par là, tous l’auraient rejoint dans une danse dérangeante, mais étrangement belle. Cependant, il était seul, prolongeant le malaise général.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae Empty Re: Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae

    Message par Akamatsu Hanae Lun 18 Mai - 1:21

    La jeune femme se tut, ne répondit en rien au divers propos du tailleur de cristal. Les remerciements du vieil homme ne l'intéressait guère, ni par ailleurs à la proposition douteuse de la part de ce dernier. La blonde ne semblait pas prendre au sérieux les derniers dires de celui-ci, supposant seulement à une blague salace de la part du sculpteur. Inutile de s'attarder sur ce détail insignifiant, car elle avait d'autres choses à faire que penser à l'intention des autres. Elle devait rentrer dans son chez soi. Mieux valait ne pas rester là plus longtemps, avant que le vieux fou ne vienne à avoir une autre idée farfelu en tête pour déranger de nouveaux la mercenaire.

    Néanmoins elle avait bien écouté les dires du sénile, le nom de famille de celui-ci qui résonnait brièvement dans la tête de la bretteuse. Ce nom disait quelque chose, un nom qu'elle s'attardait un petit moment dans sa marche en direction de sa demeure. Un bref geste de la main fera-t-elle tout de même pour saluer le... Kodama. Oui, la lignée des Sasaki, dont le dirigeant actuel n'était autres qu'un membre de cet illustre ligné au sein du clan Kodama. La guerrière réalisera ceci qu'après quelques minutes, qu'il avait parlé sûrement à un cousin ou autre lien de parenté avec le chef du clan des érudits. Ils ont vraiment des cas spéciaux là bas tiens. Une petite découverte pour l'itinérante qu'elle fit dans son trajet.

    Fin du roleplay:
    Sasaki Ryoma
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 47
    Scriptines : 0
    Messages : 35
    Inscription : 11/05/2020
    Sasaki Ryoma

    Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae Empty Re: Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae

    Message par Sasaki Ryoma Lun 18 Mai - 16:12

    Face à son ultime révélation, rien, seul un lourd silence s’imposa et l’image de la bretteuse se perdit dans l’horizon. Dommage, il aurait aimé établir un lien avec cette femme. Si ce n’était pas en tant que femme de l’un de ses héritiers, au moins en tant que partenaire d’entraînement. Après tout, l’amour du combat et du spectacle était une chose qu’ils avaient en commun. Néanmoins, cette rencontre fugace n’aboutit à rien, hormis un autographe et une sculpture accusatrice. Afin de rendre honneur à cette opportunité, ce sera « son » visage qui jugera les Tsukuri à jamais.

    Sûr de son idée et de l’impact qu’il aurait sur les passants, il se remit au travail. Outils en main, chanson en tête, son art reprit vie. Peu à peu, au fil des heures, les passants pouvaient admirer un spectacle rare : une jeune fille qui semblait sortir de l’écume des vagues. Ses formes, son corps émergeaient du chaos de l’étendue marine. Ce décor féerique, ce cadre onirique tranchaient avec la sévérité de son regard et l’index tendu de l’idole. Une divinité sortant des eaux afin de condamner les humains, voilà la scène qui prenait vie devant eux. C’était tout bonnement magnifique. Prenant quelques libertés sur ce que sa mémoire avait préservé de la belle blonde, les traits belliqueux se changèrent en douceur et en fermeté. Adieu les sabres, bonjour la sincérité d’un corps nu n’ayant qu’un linge ample pour préserver sa pudeur.  Ainsi, couvert d’un drapé somptueux, le corps gracieux, il ne restait que l’expression du visage d’Hanae, tout le reste n’était que sublimation.

    Bientôt, après plusieurs heures d’intense travail, il peaufina le regard. Ce dernier avait pour particularité de laisser croire à chacun qu’il vous observait et vous suivait à tout moment. Plus aucun être ne pourra traverser cette rue sans se sentir hanté, surveillé, jugé. Peut-être qu’ainsi, ses partisans de la noblesse reconsidéreront leur place, leur mépris et leur violence, symbolique ou réelle. C’était du moins l’intention du vieil homme. Fier de ce cristal azur taillé à la main, il rangea ses affaires et retourna dans ses quartiers.

    « L’idole de la miséricorde » est devenue au fil du temps un lieu de repentance pour les plus superstitieux, des offrandes lui sont même dédiées afin d’attirer sa miséricorde. Sa beauté et son autorité ne laissent personne indifférent, si bien que toute dégradation est sévèrement punie. Son culte est mineur, mais inscrit dans les consciences à quel point il est important de se comporter dignement et à la hauteur de ses responsabilités. Défenseuse de la noblesse d’âme des habitants de ses quartiers et des bonnes mœurs, elle est l’incarnation de la perfection Tsukuri. Ce qui est un comble lorsqu’on connaît ses origines.
    Contenu sponsorisé

    Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae Empty Re: Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan ! Ff. Akamatsu Hanae

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe