background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Un maître un élève, un humain et un élu [Flashback][SOLO EN COURS] Empty Un maître un élève, un humain et un élu [Flashback][SOLO EN COURS]

    Message par Shitamuki Hyozan Mer 6 Mai - 3:34


    Feat. moi-même
    「 DÉVELOPPEMENT 」

    “Il faut apprendre partout où c'est possible. ”


    Introduction :

    Tout ce qui va suivre, se déroule après l’acquisition du pouvoir de Hyozan. Il fait suite à son fait marquant lors de sa jeunesse, soit l’apparition du chakra. S’entraînant un peu en cachette, le jeune érudit test beaucoup de choses concernant cette bénédiction jusqu’à se faire remarquer par quelqu’un un peu plus tard. Qui est-ce ?

    Chapitre 1 : Divers tests effectués

    Me voilà désormais avec quelque chose d’inconnu en moi. Le ressenti dans mes veines, dans mon corps me paraissait bizarre les quelques jours qui avaient suivi cette interruption. Des picotements aux bouts des doigts, une chaleur corporel, de la vapeur froide sortant de mes paumes. Je savais que je devais déjà essayer de gérer cette chose en moi et m’y habituer. Ayant déjà pratiquer la méditation en guise de gain de concentration pour l’apprentissage que ma mère me faisait effectuer, je respirais profondément afin de reprendre le contrôle sur mon corps. Des petits exercices répétés petit à petit jusqu’à réussir à adapter ce contrôle de froid sur mes mains à volonté.

    Il me fallut quelques jours pour contrôler correctement cette vapeur froide qui jaillissait de la paume de mes mains et qui quand cela intervenait, faisait cristalliser l’eau au contact. Laissant un peu de côté mes habitudes de tous les jours, je me focalisais sur quelques expériences que je notais alors dans un petit carnet intitulé « Essais ».

    Essai 1 : Découvert par hasard
    Je congèle l’eau au contact de mes paumes si je me concentre.

    Essai 2 : Test sur un arbre
    L’écorce ne semble pas réagir de la même manière, mais je cristallise une forme de glace sur celle-ci.

    Essai 3 :Test sur être vivant
    Ma paume de main sur un animal lui créer des brûlures et lui provoque des dommages. Potentiellement dangereux face à autrui.

    Essai 4 : Annulation impossible mais quelque chose cloche
    Je ne parviens pas à annuler quelque chose que j’ai congelé ou créé pour l’instant, mais je sens que je suis relié à la création par je ne sais quoi.

    Essai 5 : Concentration
    Si je me concentre bien sur les création de glace, je peux faire intervenir de la neige en petite quantité, comme si cette glace s’effritait.

    Essai 6 : J’ai l’impression de projeter ce flux qui est en moi
    J’imagine des créations de petite formes entre mes mains

    Essai 7 : Je comprends le contrôle de ce flux
    Plus je me concentre, plus la création est parfaite. Je test les gestes de concentration, de forces et tout plein de symbole dont j’ai lu certain ouvrages.
    Je comprends et utilise les mudras.

    Essai 8 : J’ai lien d’énergie
    Le chakra qui coule dans mes veines est une partie de moi, même après création. Je parviens à annuler des création, en coupant ce flux. Phénomène assez inexpliqué, c’est plus un ressenti.

    Essai 9 : Conclusion
    Ma maîtrise et mon contrôle deviennent assez bon. Je termine le carnet sur ce 9ème essais et me focalise sur des choses plus concret.

    Tous ces essais avaient été fait en plusieurs jours afin de comprendre ce qu’il se passait en moi. J’avais appris les mudras, ces signes dit symbolique ou légendaire ayant un impact sur le corps, sur la concentration.  Tout cela me permettait de mieux comprendre mon corps à présent. Je pouvais modéliser de la glace, en petite quantité pour l’instant, mais aussi congeler des choses. Ce qui me paraissait encore bizarre c’était que les deux exploitations de cette bénédiction semblait tout à fait différente dans son utilisation. J’allais donc me focaliser dans les prochains jours sur cette modélisation de glace.

    Plus les jours passaient, plus je continuer mes exercices de concentration et de ressenti de ce chakra en moi pour mieux le contrôler. En effet, j’en avais conclus pendant ces essais, que moins la maîtrise était bonne, plus la fatigue parcourrait mon corps. C’était pour cette raison que j’avais cherché des méthodes afin de contrôler mon corps rapidement, avec les quelques signes connu. Un jour encore de passait, mais je continuais également mon apprentissage afin de n’éveiller aucun soupçon vis-à-vis de ma mère. Je finissais mes journées exténuées par tous ces exercices, mais j'aimais beaucoup apprendre une nouvelle chose qui me concernait. J'apprenais de moi, des choses sur moi. C'est sur cet esprit que mes paupières se fermèrent me laissant dormir. Mon carnet était enfin terminé et je n'avais même pas compté les jours jusque là. Je ne savais pas du tout combien de temps s'était écoulé, j'étais complètement obnubilé par tout cela, entre la joie et la peur. Etait-ce bien pour moi ? Si je perdais le contrôle en public, quel ravage cela pourrait faire ? J'allais devoir me focaliser sur une meilleur maîtrise... Certains jours, des yeux me guettaient au loin, sans que je m'en aperçoive...
      herbeherbe