background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren Empty Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren

    Message par Tomoe Mirai Mer 6 Mai - 5:29


    ~

    Mes mains formaient encore le dernier signe autorisant l’exploit quand je me mis à doucement sortir du sol. Une fois ce dernier de nouveau solide sous mes pieds, mes doigts se délièrent. Pas un bruit - ma cible continuait à maintenir sa proie contre le mur, une brute abusant d’une enfant à peine adolescente. Si ce genre de choses pouvaient arriver dans la Ceinture, les horreurs n’avaient fait qu’empirer depuis l’avènement de Bō Takeshi. Les pires raclures de l’espèce humaine s’étaient passés le mot : le Gardien n’était plus là. Jin… J’espérais du fond du coeur qu’il soit en vie.

    Telle une ombre vengeresse, enroulée dans mon épaisse cape noire, je rendis une implacable justice. Son poing armé de renforts vint frapper la nuque du condamné, mes muscles tordus par la puissance de l’effort. Un craquement résonna - ma première vie prise. Froidement et volontairement. Je ne ressentais pourtant rien, rien d’autre qu’un vide froid et abyssal. Il n’en était pas à son coup d’essai mais, avais-je pour autant le droit de faire ça ?

    Mon moment de doute n'échappa pas à ma protégée, qui me remercia - sans doute inconsciente de ce que je venais de commettre sous ses yeux : un meurtre.

    - “Tu as de la chance que je sois passée ici. Cours à l’orphelinat, ne t’arrête sous aucun prétexte.”

    Le soleil terminait sa course dans le ciel, gratifiant la ville de ses derniers rayons. Voilà que j’avais un corps sur les bras. Bénissant le jour où Ren m’avait permis de toucher la pierre rouge, je fis quelques signes à l’aide de mes mains avant de plaquer mes paumes sur le sol. Doucement, le corps fut happé par la terre - jusqu’à disparaître entièrement. Pas de cadavre, pas de meurtre.

    Un geste furtif attira mon attention - une ombre au bout de la ruelle. La demoiselle ? Non, elle avait disparu dix secondes plus tôt. Quelqu’un d’autre alors ? M’avait-on vu faire ? Remontant ma capuche pour m’assurer que je n’avais pas été reconnue, je pris la fuite dans l’autre direction - usant de plusieurs passages étroits pour perdre de potentiels poursuivants.

    La Ceinture était en guerre - je devais protéger les innocents quand j’en avais l’occasion. Sans prison et seule, je ne pouvais qu’user de violence dissuasive. Aux grands maux, les grands remèdes. A son retour, Jin comprendrait sûrement.

    Il ne me fallut pas longtemps pour gagner la cour de l’orphelinat - une impasse enclavée entre deux blocs de maisons au bout de laquelle trônait la porte de mon havre. Pressant la poignée pour entrer, j’offris mon plus beau sourire à l’assemblée. Des dizaines de personnes vivaient à présent son mon toit, tous des enfants. Ma débitrice me sauta dans les bras - Rina n’avait que treize ans.

    - “Je ne veux plus voir aucune fille dehors toute seule, qu’importe la raison, c’est clair pour tout le monde ?”

    Les oui fusèrent à travers la pièce, je ne pouvais que compter sur leur bonne foi. Impossible pour moi de contrôler plus de quarante enfants, alors même que je ne connaissais pas encore leurs prénoms à tous - mais j’espérais sincèrement qu’ils réalisent enfin dans quel état était la Ceinture.

    Mes lèvres rencontrèrent le front de la miraculée, que je serrais avec tendresse dans mes bras.

    - “J’ai fais comprendre à celui-ci qu’il devait changer de secteur, il ne vous touchera plus jamais.”

    ~
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren Empty Re: Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren

    Message par Morrigan Mer 6 Mai - 17:57

    Une nouvelle nuit à explorer l’Hypogée et le monde environnant, suivant les indications de ses confrères troglodytes, il s’amusait à tester les différentes possibilités, à visiter les moindres recoins de son nouveau repère. Profitant de cette opportunité, comme à son habitude, il compléta sa carte précaire des souterrains. Cette tâche était fastidieuse et répétitive, néanmoins elle était vitale. En cas d’attaque, de fuite précipitée ou de toute autre urgence, connaître les grottes et leurs impasses étaient capital. Pourtant, ce n’était pas son objectif premier. Non, Karasu s’était faufilé dans l’Est du royaume souterrain, pour une seule raison. Sa destination était précise, déterminée depuis l’aube, son enthousiasme et sa curiosité guidaient ses pas.  D’ailleurs, très vite, il n’eut plus besoin de sa torche pour y voir clair, la Lune et ses rayons prirent le relai. Il tut la flamme et laissa l’outil à portée de main pour son chemin du retour. Il était arrivé à destination : la couronne extérieure d’Asatsuyu. Il avait cherché ce point avec vigueur, il désirait tant remettre les pieds dans la ceinture, l’observer, prendre la température. Tant de choses s’étaient passées depuis sa rencontre avec l’Ombre…

    Lentement, il foula l’herbe humide et huma l’air, il essayait de transcrire dans sa mémoire, le moindre élément de ce lieu inconnu. En effet, c’était la première fois qu’il se retrouvait en dehors de la Cité et de son extension qu’était la Ceinture. Quel plaisir, quelle sensation de liberté, il frémit de satisfaction. Cependant, le temps n’était pas à la contemplation. Par réflexe, il prit garde à camoufler ce passage. C’était un atout non négligeable pour l’avenir, ces « ennemis » ne devaient pas le trouver. Une fois son œuvre satisfaisante, il prit la direction de la banlieue en état de siège. Se cachant dans le voile de la nuit, il observait les habitants, l’état de tension dans lequel ils étaient, parfois il utilisait ses senbons pour punir un « sauvage » et permettre à sa victime de prendre la fuite. Il limitait ses actions, ne voulant pas être connu ou être reconnu. Mais alors pourquoi agir ? Pourquoi prendre un tel risque ? Même lui, l’ignorait. C’était sûrement son humanité, son empathie, son désir de se rendre utile qui parlait… Toutefois, il était encore trop lâche pour tuer ou pour intervenir à visage découvert. Suivant son périple de justicier masqué, un cri d’effroi brisa son âme. Cet appel à l’aide, le fit trembler, tressaillir, l’ébranla en profondeur. Il ne pouvait l’ignorer, il devait intervenir, cet enfant avait besoin de lui. Rapidement, tel un éclair, il se retrouva sur les toits surplombant le lieu de l’agression. Pourtant, il n’eut pas besoin d’intervenir, une jeune femme surgissait de la terre.

    Peu de temps suffirent à l’ancien Kodama pour identifier cette brune téméraire. Son physique et ses actions la trahissaient. Il s’agissait d’une ancienne connaissance, elle l’avait aidé dans le passé à saisir quelques caractéristiques du joyau vermillon. C’était une amie d’un collègue en commun, aujourd’hui disparu… Alors elle vivait ici et passait son temps à protéger ses congénères, c’était très noble de sa part. Le trentenaire ne fit pas de cas du modus operandi. Il était trop heureux de la savoir en vie et en forme. Ne réfléchissant pas aux conséquences de ses actes, il descendit dans la ruelle et s’approcha de la manieuse d’explosion. Il voulait la voir, l’aider, retrouver grâce à elle un écho de sa vie passée… Même si au fond de lui, il savait que c’était impossible.

    Contre toute attente, lorsqu’elle l’aperçut, elle se mit à fuir. Passant pour un prédateur, la Corneille poursuivit cette héroïne inconnue. Il préférait passer par les toits et avoir un point de vue supérieur. C’est ainsi, que pendant plusieurs minutes, une course effrénée eut lieu. Heureusement qu’il s’entraînait à ce genre d’exercice, il put suivre la femme intrigante sans peine. La poursuite prit fin quand elle atteignit une bâtisse dans un sale état. Était-ce sa demeure ? Rustique pour une Kodama… Se posant un peu et essayant de retrouver son souffle, ainsi que son calme. Il devait arrêter de se laisser ainsi porter par ses envies, ses sentiments. Un peu de stoïcisme ne lui ferait pas de mal, pensa-t-il. Durant les quelques instants qui suivirent, il fit le tri dans son esprit. Cherchant la meilleure action, la meilleure prise de contact, la meilleure distance à garder avec cette érudite.

    Il savait qu’avec son sceau, il était impossible de raconter quoique ce soit de ce jour fatidique. Il avait bien essayé avec ses nouveaux camarades, mais aucun moyen d’expression ne marchait. Le silence s’imposait. Par conséquent, présenter son ancien visage sans réponse adéquate, n’était pas la chose à faire. Il y avait un trop gros risque de retour de flammes. Non, il devait veiller sur elle comme « il » l’aurait fait. C’est pourquoi, Karasu devait rester Karasu. C’était décidé, il allait protéger, accompagner, aider cette fameuse Mir’, tout en restant masqué. Avec elle, son objectif était simple, racheter sa faiblesse et son inaction. Il aurait dû « le » sauver. C’était son châtiment, affronter le deuil, les remords et la culpabilité, sans jamais faillir et sans jamais se trahir.  

    Le cœur lourd, il frappa à la porte de la demeure. C’était le moment fatidique, celui qui allait déterminer leur relation future, tant de pression, tant de possibilité d’échec. Son âme était troublée, abattue par le souvenir de l’alchimiste défunt, sa gorge se serrait comme si, oser parler, devenait une tâche complexe et douloureuse. Faisant preuve de violence envers lui-même, il se prépara à échanger avec son interlocutrice, malgré le refus de plus en plus flagrant de son corps. La porte s’ouvre, c’était elle. Souriant sous son masque pour rendre sa voix agréable et chaleureuse, le trentenaire fit les présentations.

    - Karasu est mon nom. Je suis là pour apporter mon aide. J’ai eu vent de vos actions nocturnes. Je ne suis pas là pour juger, bien au contraire. Ma présence signifie que je désire vous offrir la quiétude et la sécurité.

    L’homme et ses habits noir de jais, se mirent à genoux, bientôt la tête quitta la Superbe pour fixer le sol. Il n’était pas digne de la voir.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren Empty Re: Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren

    Message par Tomoe Mirai Ven 8 Mai - 16:30


    ~

    Quelqu’un frappa à la porte. D’un signe, je fis taire la foule. Tous étaient rentrés et nous n'attendions personne. Depuis l’avènement de la nouvelle Triade, les enfants avaient des instructions claires - nous avions même un plan de fuite par l’étage de préparé en cas d’incendie.

    Levant avec prudence la barre qui tenait la porte en place, prête à me recevoir cette dernière si quelqu’un frappait dedans de l’autre côté - je fus rassurée de voir qu’il n’en était rien. J’ouvris la bâtisse pour me retrouver face à un curieux personnage.

    Masqué, vêtu d’une longue cape, il avait tout d’un fantôme assassin rodant dans les rues de la Ceinture. J’étais sur mes gardes mais son attitude me fit perdre mes moyens.

    Il savait. Était-ce l’ombre que j’avais pu apercevoir tout à l’heure ? Probablement. Alors, il m’avait suivi. Un homme de Jin ? Ou de Seijaku ? Non, improbable. Pourquoi se mettait-il à genoux ? L’assemblée nous regardait, médusée.

    Ma dextre serra son épaule gauche et tirant sur sa cape, je l'attirais dans mon havre, le forçant à se relever ou à tomber sur le plancher. Un bref regard à l’extérieur, ma détection de chakra active - je ne vis personne. Personne à part l’étranger qui lui, était un élu, tout comme moi. Redressant ce dernier pour le plaquer contre le mur, mon avant bras sur sa gorge et mon autre main disponible pour arrêter un poignard, je fixais l’étrange masque.

    Son offre avait été bienveillante, son comportement étrange mais je ne pouvais pas me fier au premier étranger toquant à ma porte.

    - “Je ne connais aucun Karasu, qu’est-ce que vous me voulez vraiment ? Et pas de mensonges, je suis capable de les détecter.”

    Mes yeux brillaient encore - je n’avais absolument pas le don dont je venais de me vanter mais ma détection du chakra appuyait mon bluff. Les enfants s’étaient éparpillés aux angles de la pièce, conscients que les choses pouvaient rapidement dégénérer.

    ~
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren Empty Re: Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren

    Message par Morrigan Ven 8 Mai - 19:00

    Tout se passa si vite, elle l’agrippa et le fit entrer dans sa demeure pleine d’enfants. Ce public étonnant semblait être victime d’un fléau propre à la Ceinture, la pauvreté et la violence. C’était un tableau extrêmement désolant, miséreux, l’empathie de Karasu en était bouleversée. De la pitié et de la compassion agitèrent profondément l’ancien érudit. Dans le passé, il avait bien essayé d’envisager un système pour aider les chérubins de la Cité, les éduquer, faire d’eux des citoyens éclairés… Mais cela demandait tant de moyens, tant d’efforts… A l’époque, il n’avait pas eu les ressources nécessaires pour ses ambitions. Peut-être qu’aujourd’hui, il pourrait rattraper sa faiblesse d’autrefois… Cette douce pensée résonnait en lui, comme le glas de sa rédemption, de son ancienne vie mineure et insignifiante… Mais quoi faire ? Seul, il n’était rien… C’était son éternelle malédiction.

    Puis, il rencontra le mur avec virulence, la jeune demoiselle le tenait fermement, il était sa cible. Les enfants s’étaient écartés par réflexe, signe que la situation était explosive. Bouger ou riposter signifiait la mort. Cette position d’infériorité, de soumission, au fond, il l’avait cherchée. Peut-être qu’en souffrant, en permettant à cette femme de se libérer de ses tourments, quitte à en payer le prix du sang, il épongerait ainsi sa dette, pour son inaction passée. C’était une conviction qui grandissait au fur et à mesure qu’il se rapprochait de cette élue, la culpabilité en était le moteur. Une lente et douce torture commençait en cette soirée, l’homme tatoué plongeait consciemment dans les eaux troubles de la souffrance. Ce saut dans les abysses du repentir, il l’assumait pleinement. C’était certain que la Tortue et le Fenghuang ne comprendraient pas son geste, son inconscience, sa folie. Cependant, pour une fois dans sa vie, il était prêt à mettre son existence en péril pour autre chose que lui-même. Lorsqu’il fit ce choix, un rire lui échappa. Il était si soulagé, si heureux, cette sensation de liberté, lui faisait un bien fou.

    - Et ceci est bien normal, gente Dame, je suis né qu’après les événements mystérieux qui ravagèrent la ville. Avant je n’étais rien, aujourd’hui je suis Karasu. Et si vous avez véritablement ce don, alors sondez mon âme. Vous connaîtrez la paix et la résolution qui m’habitent.

    Il semblait confiant, sûr de lui et totalement à la merci de la manieuse d’explosion. Ne se débattant pas, il parlait avec calme et mesure. Hormis son rire et le mystère planant sur ses propos, il paraissait totalement serein et sain d’esprit. Il se dégageait même de lui une aura bienveillante, à l’écoute et attentionnée. En vérité, il avait vu les compétences martiales de la jeune fille, démarrer un combat ici, ce serait contre-productif. Non, il fallait la raisonner, lui apporter des preuves, la rassurer.

    - Je ne connais que trop peu les affres qui ravagent votre monde. Cependant, cela ne m’empêche pas de voir, de penser, de vouloir aider. Ce lieu est ravagé par la cupidité, l’avarice, la sauvagerie des hommes… Je ne pense pas que ce soit un endroit propice pour des enfants et des civils dits fragiles. Non, vous ne méritez pas cela. Ces conflits qui s’annoncent, ne vous concernent pas. Laissez-moi trouver une solution pour éviter tout massacre. Je vous en prie, je saurais me montrer utile. Après tout, j’ai déjà construit un « Refuge » dans l’Hypogée… Je sais comment faciliter la vie de mes confrères… Et même si la surface m’a renié, je ne lâcherais rien. Peu importe mon destin personnel, si des gens souffrent, je veillerais et je sacrifierai ma vie pour leur permettre de goûter à la félicité.

    La fin de ce discours sonna comme une réminiscence de la ferveur de son ancienne identité. Sa colère et sa défiance pour le monde d’en haut semblaient s’être envolées. Mir’ avait un effet bénéfique sur la Corneille, sa présence poussait le troglodyte à retrouver ses plus belles qualités passées. C’était comme si, peu à peu il quittait la folie et les raisonnements des bas-fonds, pour retrouver de la hauteur de la noblesse digne d’un grand Kodama. Ce doux sentiment mélioratif était si agréable pour le fugitif, c’était un nectar dont il avait oublié le délice… Peut-être était-il encore possible pour lui de se délester du poids de ses fautes…
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren Empty Re: Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren

    Message par Tomoe Mirai Mar 12 Mai - 22:44


    ~

    Il n’avait pas riposté, il n’avait pas sourcillé. Si cela n’était pas suffisant pour m’inspirer confiance, j’étais au moins convaincu que ce Karasu n’était pas venu en ennemi. Plus détendue et relâchant l’étranger, je remis un peu d’ordre dans sa cape, un sourire aux lèvres. Changer brutalement de comportement pouvait le déstabiliser, mon dernier test.

    - “Merci pour votre offre mais… Nous sommes coincés ici. Venir seul est une chose mais faire sortir un groupe de quarante personnes, est-ce dans vos moyens ?”

    Si j’avais une chance de faire sortir les enfants de ce bourbier, je ne pouvais écarter complètement la proposition. Avoir les mains libres me donnerait bien plus de latitude pour aider tous les autres habitants de la Ceinture. Et je n’aurais alors plus de remords quand le temps de s’attaquer à la nouvelle Triade viendrait.

    Même si l’aide de Karasu n’était qu’une étape pour quitter la Ceinture, je ne pouvais pas rater une occasion de fuir avec mes protégés.

    - “Et, pensez-vous avoir de quoi permettre à autant de personnes de vivre ? Si ce n’est pas le cas mais que vous pouvez tout de même nous aider à sortir, j’accepte.”

    ~
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren Empty Re: Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren

    Message par Morrigan Mer 13 Mai - 14:49

    Après l’intimidation, le charme et la minauderie, Mir’ usait de tous ses dons pour arriver à ces fins. C’était noble de sa part et Karasu respectait cela. Il en aurait fait autant dans sa situation. En voyant cette lionne protéger ses petits avec fougue et vigueur, une certaine admiration et un profond respect se mêlèrent. Cette nouvelle facette de la personnalité de cette mère de substitution plaisait énormément à l’ancien érudit. En quelques sortes, c’est à partir de ce moment, que son intuition devint une opinion. Oui, il pouvait faire confiance à cette demoiselle.

    Pourtant quand de sa voix suave et envoûtante, elle énonça la complexité de la tâche à venir, le nombre massif d’enfant, il se défit du regard inquisiteur de l’ancienne Kodama. Semblant flotter sur le sol, il revint vers la porte, dos à toutes ses âmes en peine, l’esprit troublé et cherchant une solution dans ce bois massif. Quelque peu honteux, il ne voulait pas contaminer ses êtres avec le doute, la peur et les remords. Tiraillé par l’écart entre ses envies gargantuesques et les faibles moyens à sa disposition, il frappa une fois le mur. La souffrance servant de catharsis. Il semblait pris par des tourments invisibles, il marmonnait, ses doigts gantés semblaient compter à présent, il était en pleine torpeur. En vérité, si cette rencontre avait eu lieu quelques jours plus tôt, tout aurait été plus simple. Mais à l’heure actuelle, l’embargo, les patrouilles, l’oppression de la Triade et la rébellion de ses anciens membres, beaucoup trop de données étaient à prendre en compte. Seul, il ne pouvait rien faire.

    Néanmoins, il ne pouvait pas laisser ses êtres sans lueurs d’espoir, sans secours. Après un long soupir, semblant évacuer tous les maux accablant son âme affaiblie, il fit de nouveau face à ses jeunes gens. Il allait devoir instiguer l’espérance sans pour autant promettre l’impossible. Il se devait d’être réaliste, tout en étant rassurant. Compliqué pour un être aussi antipathique que Karasu. Mais pour « elle », pour « lui », il ne devait pas abandonner. C’était son devoir.

    - Bien. Je ne vais pas vous mentir. En ces temps troublés, seul, je ne peux vous faire sortir de la Ceinture sans risque. Bô Takeshi veille, et sans son accord, tout mouvement est potentiellement mortel.

    Un autre soupir, sa tête remuait de gauche à droite, main prenant appui sur son front. Il haïssait ce moment, sa faiblesse, son impuissance. Il aurait aimé tous les prendre, les amener au Refuge et leur assurer une vie hors de tout danger. Cependant, il était piégé, comme tous les civils de cette misérable banlieue.

    - Néanmoins, je vous le jure, je ne vous laisserais pas sans solution. Je remuerais le monde pour trouver une solution viable. J’aiderai les citoyens de la Ceinture ne voulant pas de ce conflit, désirant la paix et la félicité. Mon corps, mon esprit et mon âme y travailleront jour et nuit, jusqu’à ce que votre avenir soit assuré.

    Les poings serrés, tremblant de rage et de frustration, sa voix commençait à se teinter de sanglot et de peine. Une nouvelle fois, il n’était rien, malgré sa clairvoyance, il n’avait rien empêché. Une vulgaire Cassandre voilà ce qu’il était. Aucun héroïsme, aucune force, aucune gloire.

    - Cependant, je suis là pour quelques heures encore. Je peux me mettre à votre service et vous aider.

    A présent, il fixait la Maîtresse des lieux. La détermination flamboyante qui le gagnait à présent, effaça toute once de manipulation et de verbe langoureux. Franchise et passion, un duo explosif qui pouvait aussi bien rebuter que convaincre.

    - Je viens de l’Hypogée, j’y ai établi un « Refuge » pour prendre soin des désœuvrés et des nécessiteux, ses portes vous sont ouvertes. Les débuts seront difficiles, il faudra trouver un approvisionnement suffisant, mais je vous assure que vous y trouverez un toit, des vivres, de la chaleur humaine, de la sécurité, du savoir etc… De plus, des rumeurs troglodytes parlent de tunnels dans la Ceinture, si vous les trouvez, vous pourriez avoir une voie de sortie vers mon habitat. Sinon, à l’extérieur de cette enceinte maudite, au Nord, se trouve une entrée, je l’ai camouflée. Si jamais vous sortiez de ces murs, ceci pourrait être une autre voie.

    Tranquillement, il sortit un parchemin, l’étendit au sol et y déposa sa paume. Un sceau fleurit sous son contact.

    - Jeune élue, pouvez-vous mémoriser et suivre la trace d’une telle marque ? Si oui, je pourrais user de tels sceaux pour vous guider vers mon domaine. Ce serait un atout majeur pour un plan d’évacuation, par exemple. Mais pour ce soir, je pense que grâce à mes compétences en fuinjutsu, je pourrais apporter mon aide dans une « récolte » spécifique… Ce serait un gage de ma bonne foi et de ma volonté de vous aider. C’est malheureusement tout ce que je peux vous offrir pour l’instant…
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren Empty Re: Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren

    Message par Tomoe Mirai Mar 2 Juin - 2:57


    ~

    J'appréciais sa franchise. L’homme voulait sincèrement aider sans pour autant nous jeter dans la gueule du loup. J’entendais aisément qu’une opération de cette envergure demandait de la préparation - mais j’ignorais comment la situation allait évoluer dans les prochains jours. Fallait-il que Jin et Haru me manquent pour que je m’en remette à un inconnu mais il m’inspirait une certaine confiance que je ne pouvais expliquer.

    - “Je pourrais sans problème suivre vos balises, oui. Tracez moi un chemin jusqu’à votre passage et je tenterais de m’y glisser un jour pour fouiller les souterrains - à la recherche d’une voie plus sûre dans la Ceinture, afin d’évacuer mes enfants et les civils qui le souhaiteront.”

    Mes petits protégés avaient les yeux rivés vers l’étranger - surpris de ma subite sympathie pour lui. Les plus vieux avaient sans doute conscience que toute aide était bonne à prendre. Aussi, ils restèrent muets.

    - “Restons plutôt à l’abri. L’air est lourd et il va probablement y avoir un orage. Vous passerez plus facilement les patrouilles dans l’autre sens sous le couvert de la pluie. Nous attendrons de vos nouvelles donc faites nous signe si vous trouvez une voie plus simple à emprunter. Pour ce soir, détendons-nous plutôt un peu. J’ai un saké absolument horrible et coupé à l’eau à vous proposer. Le meilleur cru de la Ceinture Noire.”

    ~
    Contenu sponsorisé

    Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren Empty Re: Un nouvel espoir | Ft. Akemi Ren

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe