background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Akamatsu Hanae Mar 5 Mai - 18:02

    Rester aux aguets


    Voilà bientôt une semaine que la Fête du Soleil s'est d'hors et déjà terminée, une fête qui s'est plutôt bien déroulé dans son ensemble comme à chaque année, si ce n'est que les rares moments de conflits insignifiants qui se sont rapidement conclu par une fin heureuse. Ce festival avait après tout comme objectif de fêter les jours heureux, mais surtout la vie et la prospérité au sein d'Asatsuyu no Sato. Des jours animés qui redonnaient le moral aux habitant après les derniers événements qui furent bien moins roses que cette fête en l'honneur à la vie.

    Après deux semaines des événements drastiques, le quotidien des habitants d'Asatsuyu reprit leur cours comme si de rien n'était. Il ne fallait pas tout de même que ces mésaventures viennent à entacher la vie des individus. Ce n'était pas cela qui allait suffire à arrêter le village, loin de là. On a montré que l'on était capable de se relever d'une journée médiocre tel l'attentat lors du Jizen'chi, encore aujourd'hui nous devons se relever pour un lendemain meilleur pour notre patrie.

    Le quotidien reprit, de même pour la jeune femme qui se devait de reprendre son quotidien qu'était l'entrainement, surtout à l'approche décisif des Épreuves qui allait sûrement être un tournant pour la bretteuse. Comme à chaque année depuis ces 16 ans, la bretteuse  allait participer à ce sorte tournoi qui démontrait des plus forts au plus faibles. Un bon moyen de briller en tant que guerrier. Néanmoins pour prétendre aux Épreuves, cette dernière ne se devait pas de relâcher la pression, devant toujours exceller dans ses domaines de prédilections, et palier ses faiblesses. L'itinérante prenait très à cœur à cela, et ne voulait pas montrer qu'elle avait faibli par rapport à l'an précédent, mais bien qu'elle avait progressé durant l'année qui s'est écoulée.

    Le jour commençait peu à peu à baisser, l'inclinaison du soleil indiquant qu'il se faisait assez tard, bientôt le soleil allant se coucher pour laisser place à la Lune et la nuit qu'il instaurait en sa présence. À la vue de cette dernière, la peau de celle-ci semblait faire le reflet de la lumière couchante du soleil, à cause de sa sueur dégoulinant le long de son visage. Une après-midi à s’entraîner sans relâche en pleine été n'était pas le mieux, mais comment prétendre plus fort qu'avec sans l'effort qui va avec ? Hanae marchait dans les rues commerçante du Quartiers des Art, afin de pouvoir trouver un commerce alimentaire, pour manger un peu.

    Sa marche des plus calmes, son regard lui ne se montrait pas serein comme sa marche démontrait. Son regard tournait de gauche à droite par rapport aux autres rues de l'allée principale, vérifiant parfois même derrière elle. Une sensation d'être observée avait-elle, une tendance peu à peu - sans même le savoir d'elle-même - qui venait à la prendre le soir, un détail agaçant qu'elle essayait d'oublier mais instinctivement reprenait contre son bon vouloir. Quand les coins étaient trop sombre ou trop mouvementés, cette tendance à vouloir vérifier lui valait de son temps, comme le gosse qui avait bousculé la sabreuse durant la Fête du Soleil. Cela l'amenait parfois à rien, parfois à des choses plutôt atypique. Cette fois-ci son esprit venait à l'aborder pour une ombre qui se déplaçait à sa gauche dans une ruelle moins lumineuse que les autres. Son attention s'attardait sur cette ruelle, sans pour autant s'arrêter pour se diriger vers cette ruelle pour vérifier de suite. Peut-être cet ombre partira, et ne viendra plus la titiller. Espérons.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Re: Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Morrigan Mer 6 Mai - 0:31

    Deux semaines, déjà, le temps passait si vite… Son quotidien était bien huilé, entre les entraînements, ou plutôt tortures, et les temps de repos où il devait se montrer utile au groupe. Sa tâche, dans ses moments-là, était principalement de récolter des informations sur l’état de la surface, ses tensions, les forces en présence et parfois, s’il en avait l’opportunité, de ramener des vivres et des biens essentiels au Refuge. Il avait en quelques sortes la même vie que sa mère, quelle ironie.

    Encore une fois, tout en contemplant la lueur du crépuscule, Karasu errait dans les rues d’Ayatsuyu à la recherche de rumeurs, de savoirs. Bien entendu, à titre personnel, il souhaitait avant tout retrouver le Grand Temple. Néanmoins, son corps et son esprit n’en étaient pas encore dignes. C’est alors, que la réalité le rattrapa. Son corps meurtri et alourdi par les poids de dix kilogrammes à chaque membre, lui ordonna de faire une halte. Mais où ? Sur les toits, ce serait trop flagrant. Non, il fallait envisager une pause dans une ruelle. Sans tergiverser plus longtemps, l’érudit amena sa carcasse faiblarde dans une allée sombre, où personne ne viendrait l’embêtait, du moins, c’est ce qu’il croyait.

    Des pas se firent entendre, des bruits de courses. On l’avait donc suivi ? Par prudence, et peut-être par paranoïa, il saisit des senbons discrètement, cachés dans ses manches, ils étaient indétectables. Pas besoin d’user de son chakra pour le moment. Le cœur battant un tempo digne d’un samba, le souffle haletant se rapprochant plutôt d’un fox-trot, et son esprit dansant une rumba acharnée, tout son être était en émoi, face à cette potentielle menace. Ne laissant aucun de ses gestes trahir sa position défensive, il se présentait avec un port noble, attendant son probable assaillant.

    Là, une jeune fille aux cheveux d’or surgit des lueurs tombantes de l’astre solaire. A première vue, elle ne présentait pas de danger du fait de son jeune âge. Même si la présence de katana lui indiquait qu’il avait à faire à une guerrière, et au vu de son comportement bien téméraire, voir zélée. Dans d’autres circonstances, un affrontement aurait pu être formateur, néanmoins prendre le risque de se voir traquer pour avoir agressé une personne de haute lignée, n’était pas du tout du goût du Shosei. Non, il valait mieux prévoir la solution diplomatique : désamorcer le conflit et éclaircir la situation. Toutefois, choisir cette voie ne signifiait pas qu’il devait omettre tout risque d’escalade. Il gardait à l’esprit de rester sur ses gardes et de répliquer au moindre geste suspect.

    - Bonjour, gente dame. Que me vaut cette rencontre ? Besoin d’aide peut-être ?

    Souriant derrière son masque, sa voix devenue métallisée était teintée d’une certaine cordialité. Il ne cherchait pas à aggraver la situation ou à blesser l’ego de la bretteuse. La Corneille essaya d’user de ses meilleurs dons de sociabilisations que lui avait enseigner Seiriu. Après cet interlude plutôt lapidaire, il feint d’observer le ciel, donnant ainsi une ouverture à sa poursuivante. C’était un test, allait-elle attaquer ou se ranger, comme lui, dans le domaine de la discussion…
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Re: Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Akamatsu Hanae Mer 6 Mai - 2:37


    Sa raison - ou son intuition - finit par la faire céder à la tentation, celle de regarder par elle-même ce qui se tramait dans cette ruelle sombre, quitte à perdre du temps inutilement. De toute manière, la bretteuse n'avait que cela à faire le soir : Perdre du temps. Sa douce soirée ne se résumait que juste à cesser de s'entraîner au profit du repos et de la nutrition. Une petite faim par ailleurs qu'elle avait, après n'avoir guère mangée de l'après-midi. Hanae avait faim mais laissait sa faim insatiable de côté pour cette brève enquête sur la raison de la présence d'ombre qui se déplace dans cette allée sombre, venant à emprunter la voie, une de ses mains venant à poser sa main sur son arme courte - un wakizachi - afin de se tenir prête à une éventuelle surprise de mauvais goût, comme une attaque surprise.

    Peu à peu, l'ombre qu'elle voyait de son oeil indiscret devint une longue silhouette noire. Une personne, cela ne pouvait être que cela. Néanmoins ne semblait guère fuir la silhouette qui au contraire s'avançait, une silhouette noir qui laissait peu à peu malgré la tenue sombre que portait l'individu le gris du métal de son masque qui couvrait le visage de l'inconnu. Un individu masqué... Une personne à la tenue aussi noir que la ruelle qu'elle avait empruntée avec un masque de métal pour dissimuler son visage. Les derniers qu'elle vit avec un masque aux visage, cela était à l'avènement du Jizen'chi, un événement qui a fini par un attentat par des individus masqués qui se disaient être des Yôkai de son souvenir. Revoir une personne masquée au sein du quartier des arts, pendant un instant cela lui rappelait ce jour-là. Bientôt 6 mois déjà... Le temps passe vite quand on y pense.

    Son regard se braquait sur l'individu, venant à le reluquer de haut en bas prenant son temps à cela. Elle se rappela ensuite que c'était le soir, qu'il y avait parfois des individus dans le théâtre qui terminait leur séance culturel à l'occasion de spectacle ou de festival. Cet idée que l'inconnu ne devait être que seulement un comédien sortant d'il y a peu du Théâtre de la Demi-Lune prit le dessus, laissant simplement l'idée que ceci n'était que le fruit d'un mauvais présage de côté. La logique prenait le dessus sur le fondement inexpliqué par la fatigue. Sa main relâchait la pression sur son wakizachi que la sabreuse tenait il y a quelques instants par méfiance, reprenant une carrure droite et humble. Mieux ne valait pas chercher à effrayer la population par ses idées, ou à faire peur avec son arme. Puis en l'entendant, il n'avait l'air juste quelqu'un qui passait par là, du moins ses réactions laissaient le présage de ceci, même si sa tenue laissait guère bon présage. Sûrement voulu en y pensant. D'ailleurs cette dernière en viendrait à faire la remarque.

    " - Et bien les comédiens ont l'air de se donner à cœur sur leur personnage. Bien le bonsoir. Je ne passais que par là, et une ombre a titillé mon esprit. Je dois conclure que cela n'était que votre tenue ? "

    Oui, cela ne doit être que cela. Inutile de chercher le mal là où il devait pas en avoir. Sécuriser le village, ce n'est pas son travail qui plus est. Un simple soupire sortait de sa bouche par la suite, son regard s'attardait un peu plus sur le masque de métal - sûrement du fer - de l'individu, venant par ailleurs aussi tapoter de ses épaules pour se débarrasser d'éventuels poussières agrippés par dessus ses vêtements blancs. Cette dernière par la suite de ses propos quelques instant plus tard faire une autre remarque, ou plutôt faire une sorte de mise en garde.

    " - Vous devriez éviter des tenues dans ce genre dans les lieux publics. Cela n'inspire pas vraiment la confiance. "  
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Re: Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Morrigan Mer 6 Mai - 15:18



    Main sur son sabre, la tension monte. Il semblerait que les deux élus aient acquis le même réflexe, se préparer à tout assaut, peu importe le lieu, l’heure et l’adversaire. Ce comportement guerrier, Karasu l’avait fait sien à force de s’entraîner, de vivre des situations traumatisantes, de réchapper à la mort de peu. Il était bien loin l’érudit naïf, ouvert sur le monde et ne voyant que peu le danger qu’il représentait. Ce séjour en prison, suivit de ses exercices douloureux, avait fait de lui un autre homme. Son mental et son corps s’étaient endurcis dans le but de résister aux aléas chaotiques du monde.

    Heureusement, la jeune fille fit descendre la pression, elle relâcha son emprise sur son Wakisachi. Elle avait dû juger l’ombre vivante comme inoffensive, ou du moins ne représentant pas un danger immédiat. Profitant de ce relâchement, la corneille se détendit elle aussi, rangeant discrètement ses senbons. Il était inutile de provoquer un esclandre. Cependant, il garda une distance de sécurité, le moindre nécessaire pour réagir en cas d’attaque surprise. Après tout, il ne connaissait pas cette jeune femme en fleur, son tempérament et ses valeurs étaient encore inconnus, prudence. Le comportement humain était si erratique, si imprévisible, il fallait prendre ses précautions. Néanmoins, les vents ne semblaient pas s’affoler, ils ne percevaient aucun danger. Cette constatation soulagea le cœur torturé de l’homme masqué. Si les « murmures du vent » ne considéraient pas cette personne comme une menace.

    Le comédien ? Que racontait cette blonde ? Tout cela était bien étrange, était-elle folle ou simplement trop curieuse ? Et voilà que maintenant, elle se permettait de lui donner des conseils sur sa tenue ! Vraiment, ce n’était pas l’humilité ni le respect qui l’étouffait. Une envie certaine de rabattre le caquet à cette bretteuse émergea en lui. Pourtant, il se retint. La jeunesse avait peut-être perdu toutes éducations, c’était sûrement inexorable et il n’y avait rien à faire. Ce n’était pas en frappant un singe, qu’on lui apprenait la vie. Non, il fallait rester impassible et bienveillant. Il prit quelques instants pour refouler ses pulsions et ses envies de corrections.

    - Jeune inconnue, je vous remercie de votre sollicitude. Néanmoins, je ne suis pas un artiste et cette « tenue » m’est malheureusement vitale… Avez-vous connaissance de l’attaque qui frappa les murs Tsukuri ? Et des flammes qui l’accompagnèrent ? J’étais l’une de ses proies. Mon corps en garde de tels stigmates, qu’il m’est impossible de le dévoiler de nouveau. Je suis contraint de vivre caché, constamment hydraté et la peau protégée de tout contact extérieur. Je suis et demeurerais à jamais un monstre… Mais soit, c’est mon fardeau pour avoir défendu ma patrie, ma famille, mon honneur de Kusajin…

    Il marqua une pause dans son élan mélodramatique, il guettait la réaction de sa proie. Car oui, c’était bien ce qu’elle était devenue. Il se jouait d’elle, usait de mots lourds et de gestes amples. Mentir était une seconde nature, un exercice plaisant, surtout quand il consistait à faire taire les impétueux et les donneurs de leçons.

    - Et comme vous me l’avez bien fait ressentir, je ne peux me mêler à nouveau dans la foule sans perturber mes anciens compatriotes. Alors je vis exclu, loin de tout humain, marchant sur les toits, dans les ruelles oubliées, ne laissant aucune trace dans le monde et dans l’Histoire…

    Pour parfaire son discours, il se retourna et alla se terrer dans le fond de l’impasse, quasiment invisible, il restait proscrit, dans une posture mélancolique. Elle ne pouvait voir son visage, mais l’aura du trentenaire dégageait un spleen insondable, une véritable torpeur et des tourments infernaux.

    - Voici ma nouvelle compagne, l’obscurité. Dans ces caresses invisibles et dans son silence mélodieux, je me complais…
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Re: Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Akamatsu Hanae Jeu 7 Mai - 0:19

    " - Soit. Je comprend ainsi mieux. "

    Donc ce n'était guère un comédien comme elle le pensait, lui qui aurait pu en profiter pour mentir en se basant simplement sur cet idée pour garder sa couverture, apparemment il avait trouvé une explication plus ficelé à son problème que pouvait être que de se faire dévoiler. Une excuse qui semblait très bien passé pour le coup, du moins cela aura au moins eut raison de la sabreuse, qui de son côté semblait plutôt croire tout ses mensonges, même si d'un côté cela restait plutôt spécial comme vie. Puis tant bien même qu'elle pouvait de se douter de quelque chose dans son récit, elle ne pouvait guère demander à celui-ci de retirer son masque pour preuve de ses dires. Hormis par la force, elle ne pouvait théoriquement exercer aucune pression à ce dernier. Inutile de dire que dans tout les cas, la bretteuse ne pourrait guère en savoir plus sans se montrer indiscrète ou désobligeante. Peut-être se permettait-elle de faire des remarques, néanmoins des demandes, vaudrait mieux éviter.

    Inutile de rester plus longtemps désormais, elle eut ce qu'elle voulait, sa curiosité fut satisfaite. Désormais que cette part d'ombre s'était éclaircie tel la lumière du soleil, elle se devait de retourner à son occupation principal. Ce long monologue dont le masqué se permettait de faire pour que le jeune femme avale son mensonge prenait fin aura juste servi au final écarter plus rapidement l'itinérante de son idée. Cela était sûrement ce qu'il cherchait de toute manière. Son regard s'attardait une dernière fois vers l'ombre, l'air presque de plaindre ce dernier de son état déplorable obligé de le cacher sous une cape. Mais bon, si ce dernier était fier d'avoir fait ce geste, Hanae ne pouvait que respecter le choix de celui-ci. Peu à peu son corps venait à se tourner dos à l'individu qui avait pris de la distance, seul son visage tourné vers l'inconnu masqué.

    " - Je ne peux que vous espérer votre retour à la lumière, si votre intention n'est autre que cela. "

    Répondit-elle, de son air calme et posé de la situation. Si son souhait était le retour à la lumière, cette dernière la soutiendrait. Les plus vaillants sont ceux qui s'accroche à leur lumière, à leur objectifs. Ceux qui se résigne à vivre en conséquence de leur douleur d'antan ne sont rien d'autre que des être soumis et pitoyables. Si cela enchantait la personne de vivre dans l'ombre, soit. Néanmoins sur ce point là, cette dernière se montrait catégorique. En tout cas, ce corps meurtri que ce dernier annonçait posséder ne devait pas être beau à voir. d'un côté elle se passerait bien de voir ceci.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Re: Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Morrigan Jeu 7 Mai - 13:42

    Au vu de ses mots, de la posture et de son désir de partir, la jeune demoiselle avait sûrement accepté l’histoire de Karasu. Encore une fois, le verbe et la fulgurance d’esprit, avaient sauvé le trentenaire. Néanmoins, même si cet échange impromptu n’était pas fait pour durer, peut-être que le rentabiliser, serait une bonne chose à faire. Mais comment faire sans attirer des soupçons ou de la véhémence ? Le discours lapidaire et sa témérité semblaient traduire un tempérament de feu et peu propice à la discussion distendue et pleine de futilité. Avec cette blonde, il fallait aller droit au but. Partant de ce constat, il n’eut que quelques instants pour interrompre le départ de son interlocutrice. Pressant les mots dans sa bouche, il s’exclama avec une vigueur contrastant avec sa précédente longue mélopée.

    - Attendez ! Jeune demoiselle ! Avant de partir, pourriez-vous éclairer mes pensées et ma journée ? Auriez-vous des informations sur ce qui anime Asatsuyu ? Je dois dire qu’entre l’assaut bestial à notre Porte d’Or et la destruction de celle appartenant au domaine Shinnin… Tout va si vite. Pour un homme comme moi, obligé de fuir les réseaux d’informations habituels, j’ai du mal à comprendre nos compatriotes… L’été m’est si pénible, vous savez… Le contact entre ma peau meurtrie et le tissu rendu humide par ma transpiration, est si désagréable… C’est d’ailleurs pour cela que je préfère circuler à la fraîcheur du crépuscule et de la nuit…

    Il s’était redressé durant son discours, main tendue comme pour retenir l’autre protagoniste. Malgré les quelques mètres qui les séparaient, son corps agissait par pur instinct. Guidée par sa curiosité et son envie de jouer avec une âme naïve, la Corneille était déterminée à profiter de cet événement inespéré. Après tout, cette bretteuse pouvait peut-être trahir des informations, lui apporter un éclairage nouveau sur les faits troublant le calme de la Cité. Il l’espérait tout du moins, cependant, ne voulant pas être pris au dépourvu, il se prépara à tout assaut surprise, senbon dans une main et corps aux aguets. Il ne laissa rien transparaître, pour ne pas déclencher l’ire de l’épéiste.

    Regardant son environnement avec discrétion, le trentenaire cherchait tout ce qui pouvait être utile pour se défendre, pour fuir. Il programmait la moindre action, le moindre assaut, la moindre possibilité. C’était épuisant, mais il vivait cet instant de tension et d’insécurité comme un entraînement au combat. D’ailleurs, il souriait derrière son masque, il se plaisait à croire que ce banal échange puisse virer en lutte. Tester ses nouvelles habilités, quel plaisir se serait.

    Envoie d’aiguilles, lutte au corps-à-corps, usage de ses différents types de chakra, dans l’esprit de l’ancien Kodama, tout était limpide et vigoureux. Son inexpérience lui serait sûrement fatale, mais pouvoir réveiller son potentiel en face d’une inconnue, ce serait une opportunité en or et une grande surprise pour ses camarades troglodytes. Néanmoins, sa raison lui intimait que ce n’était ni le moment ni le lieu pour cela.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Re: Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Akamatsu Hanae Jeu 7 Mai - 21:38

    Son avancé se stoppait donc, son corps se tournait lentement de nouveau vers l'individu au masque de fer qui venait à l'interpeller pour de l'aide. Que voulait-il ? Des informations ? Son court monologue, jouant sur les mots pour afficher peine et misère à son égard commençait quelque peu à irriter son mauvais caractère. À se lamenter de son sort misérable, tant bien qu'elle pouvait être pourvu de compassion, il y avait néanmoins une limite fixe, et à force de maudire son triste destin d'ombre vivante, la combattante avait plus l'air que celui-ci profitait de sa situation de misérable pour demander des choses, comme un mendiant maudirait sa pauvreté pour demander de la richesse, même si l'un était par nécessiter de survie tandis que dans le cas présent ceci n'était que juste une prise de nouvelle. Un soupire sortait de sa bouche, sous un air impassible la bretteuse venait à répondre.

    " - Inutile de parlementer de votre misère pour avoir des informations. Il n'y a rien de bien nouveau depuis les événements si ce n'est la Fête du Soleil ainsi que les Épreuves vont pas tarder à débuter. Avec l'attaque des bestioles du nord, la structure est en reconstruction. Cela ne devrait pas être très long. Le quotidien reprend même si ce genre d'événement ne risque pas d'être oublié de si tôt. "

    Peu de chose effectivement, depuis l'assaut des bestioles vers le mur du nord. Le quotidien des individus reprenait le cours de leur vie, tant bien que la vie de certains ne devaient plus être le même pour les blessés ou les proches des blessés ou mort. Les habitants s'adaptait à leur nouvelle situation, tant bien que le passé heureux qu'ils avaient furent interrompus par ses événements des plus drastiques. La Porte d'Or du clan Tsukuri et ses alentours étaient plus surveillés par ailleurs, chose dont elle se permit d'omettre en raison de l'évidence même de ceci.

    Son regard se portait quelques instants sur le ciel, avec un air quelque peu pensif. Il commençait à faire tard, Hanae ne voulait pas s'attarder en ces lieux mais bien autour d'un repas - son ventre venait à rappeler ceci. Les discours de l'homme masqué commençait à peser sur son temps, un temps qu'elle n'aime pas gâché pour un rien. Son attention se porta à nouveau vers l'ombre vivante, reprenant un air calme mais pressé. S'il avait encore des choses à dire, c'était le moment ou jamais.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Re: Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Morrigan Ven 8 Mai - 18:03

    Face à la froideur et à l’agacement de la jeune blonde, frôlant l’irrespect aux yeux du nouveau troglodyte, la Corneille eut le désir de la défier, de la provoquer. Après tout, Karasu n’avait jamais goûté au baiser glacé d’une lame, cette sensation lui était encore inconnue. Et l’heure approchait, il désirait tant retrouver le frisson de la vie. Il se mit alors à rire à gorge déployée, à se relever, à retrouver une posture ample et noble. Il embrassait en cet instant sa folie naissante. Peu lui importait son image à présent, porté par son envie de sang, ce tremblement de l’âme, vous rappelant que vous êtes en vie, il souhaitait, autrement que par ses expériences, le retrouver. Et poussé par ses hallucinations et ses illusions, il s’était mis en tête que c’était par le combat et l’entraînement qu’il pouvait jouir de nouveau de cette sensation. Frôler la mort et le danger l’excitait, c’était nouveau pour lui. L’ancien archiviste, calme, mesuré et raisonné, devenait de plus en plus un de ses sauvages de l’arène, la lutte pour sa vie devenait une nécessité. Cette quête sanguinaire n’était pas saine, il en avait conscience, mais le manque lui faisait perdre tout sens des réalités.

    Essayant de se calmer en tenant son visage dans sa main, il était en totale extase devant l’étendue de ses projections, de ses ambitions, de ses pulsions. En vérité, ce spectacle perturbant, tranchait avec l’attitude pathétique qu’il s’était tant donnée de mal à mettre en place. C’était un autre homme, bien plus inquiétant et dérangé. Puis, brusquement, plus rien. Il était statique, intimidant, sérieux. Derrière son masque et sa cape noire, son ancienne identité avait repris le contrôle.

    - Jeune fille, je dois bien avouer que votre franchise et votre caractère me plaisent. Si j’avais eu ne serait-ce qu’une once de votre audace à votre jeunesse, je n’aurai pas connu le même destin. Vraiment, je suis admiratif.

    Il sortit un senbon de sa cape et commença à jouer innocemment avec lui. Le faisant glisser sur ses doigts, jouant avec l’extrémité de ce dard métallique, tout n’était que distraction. C’était un moyen pour lui de canaliser sa bestialité. Soudain, il s’arrêta de nouveau, il fixait la bretteuse et pencha la tête vers la droite.

    - Dites-moi, vous êtes une guerrière émérite non ? Cela vous tenterait un petit duel ? Pas pour le moment, j’ai une vie qui m’attend. Non, mais d’ici quelques jours, quelques semaines. Je n’ai pas encore eu le plaisir de connaître le tranchant d’une lame.

    Un nouveau rire, plus grave, plus torturé venait casser le calme du crépuscule. Karasu était sur le fil qui séparait les hommes de la folie. Allait-il un jour succomber à son chant mélodieux ?
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Re: Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Akamatsu Hanae Ven 8 Mai - 19:53


    Une folie soudaine, un désir nouveau, un caprice du passé. Dans un esprit qui aux premiers abords semblaient juste meurtris et pourtant sérieux, se dévoilait un esprit fort dérangé et apparemment avide de combat mais aussi de sang et de souffrance. Du moins cette dernière au vu de ses réactions quelques peu exagérés, ce dernier devait trouver du plaisirs autres que le combat. Généralement ce qui accompagne le plaisir du combat était soit la douleur - un masochiste, ou alors la vue du sang... Sûrement avait-elle en face une personne de ce genre, cet idée se renforçant inconsciemment de par sa tenue sombre et son visage dissimulé. Inconsciemment le portrait d'un tueur se dessinait, tant bien que cet image issu de son imagination restait infondée, cet idée logeait dans un coin de sa tête.

    Si au début son regard restait indifférent tant bien que son ego fut flatter et que son rire n'annonçait rien de bon - sa main droite par réflexe se posait sur la manche de son sabre,  la suite venait par la faire hausser un sourcil. Hanae ne s'attendait pas vraiment à une demande de la sorte, de la part d'une personne qu'il vient de rencontrer sur un malentendu de son imagination. De part le senbon qu'il en sortait et son maniement qu'il dévoilait aux yeux de la bretteuse, on aurait dit qu'il cherchait à provoquer, à intimider cette dernière. Cherchait-il seulement le combat, ou est-ce qu'il avait autre chose en tête ? L'esprit dérangé de ce dernier laissait croire à la deuxième solution. L'homme masqué n'avait rien de normal, et sa tenue masqué ne l'aidait pas en définir ce qu'il était en réalité. Elle ne pouvait se fier qu'au dire de celui-ci, approximant son profil avec seulement sa manière de parler et ses gestes.

    " - Le fou que tu te dévoiles être ose me défier ? Un aliéné de ton espèce n'a rien à me rapporter, si ce n'est que de la saleté sur le luisant de ma lame. "

    Puis un léger sourire se lisait sur son visage éclairé par la pénombre du soir, un sourire qui serait plutôt moqueur au vu de ce sourire empli d'arrogance quant à sa manière de répondre. Elle se permettait de ne plus le vouvoyer. Soudainement la combattante n'avait plus - ou plutôt ne considérait plus - un guerrier vaillant en face, mais plus qu'un esprit dérangé, ni plus ni moins. Un combattant dont l'esprit n'est guère sain n'est pas un combattant, mais seulement un bourreau. Un bourreau ne l'intéressait guère, notre chère Hanae n'y trouverait aucun plaisir à combattre une personne de ce genre. Sa position semblait néanmoins être celle d'une personne prête au combat, sa main gauche tenant la manche de son wakizachi comme si à tout moment cette dernière allait dégainer. La tension en un sens avait remonté. La jeune femme craignait une attaque de la part de l'esprit spectral, et se préparait à cela.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Re: Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Morrigan Sam 9 Mai - 15:29

    Un nouveau rire, plein de joie, d’emphase et d’émotions contradictoires. En réalité, Karasu cherchait un nouveau comportement, un nouveau visage, une nouvelle voix. Après tout, sa captivité, son entraînement et son devenir en tant que cobaye, l’avaient impacté plus que de raison. Ses pensées et sa logique en furent troublées. Comment paraître sain quand tout votre être se déchire, se disloque et hurle aux pulsions de s’éveiller. Il était à un tournant de sa psyché, il devait se façonner s’il voulait continuer les interactions. Mais comment satisfaire ce besoin avec ce déguisement et avec un esprit flirtant avec l’ivresse de la démence ? Au vu de la réaction de la jeune fille, ce n’était pas si simple de se forger des liens avec sa nouvelle identité…

    - Je dois vous remercier jeune fille, vous m’avez beaucoup appris sur moi-même. Et lâchez donc cette arme, si j’avais voulu vous attaquer, ce serait déjà fait. Non, je vous ai proposé une alternative, vous la refusait soit, je comprends… Néanmoins, je n’ai pas renoncé à ma profession de mercenaire, le destin nous réunira peut-être sur le même contrat qui sait… Peut-être qu’à ce moment-là, je cesserai de jouer avec vous et je serai honnête.

    Il s’esclaffa à gorge déployée, totalement décomplexé et sûr de sa puissance, de sa domination, quel délice de pouvoir parler, manipuler, amener une inconnue à agir tel qu’il le souhaitait. C’était d’ailleurs l’un des rares traits qu’il gardait de son passé, ce goût pour la manipulation, le charme et la rhétorique. Il se sentait joueur ce soir. Le combat l’appelait et sa dose aussi, cependant, il transformait son manque en autre chose. Peut-être que la lutte n’était pas la seule source de plaisir qui se rapprochait du doux contact du sang cristallisé, user de ses dons pour tromper et duper les plus fragiles et les plus faibles, c’était tout aussi satisfaisant.

    - Bien Bien bien… Je dois vraiment vous remercier, c’était très instructif et plaisant tout cela.

    Soudain, il lança son senbon en l’air, le rattrapant avec grâce dans sa manche droite. Il riait si fort. Puis, il mima un lancer franc et rapide de sa main gauche, jusqu’alors libre. Ce geste fut si convainquant, qu’avec la pénombre ambiante, on aurait pu croire à un assaut. Toutefois, il n’en fut rien, en revanche, sa future action, elle, fut bien réelle. Son sérieux retrouvé, de nouveau muet, il fondit à très grande vitesse vers son interlocutrice. Pourquoi ? Pour tout simplement l’enlacer fermement, la remercier de lui avoir permis de trouver une autre voie à suivre. Cependant, c’était surtout un moyen de la surprendre et de jouer avec ses émotions. Ce câlin abrupt se voulait totalement inoffensif, mais comment son instinct de guerrière réagirait ? Cette question propulsait le trentenaire dans un état proche de l’orgasme.

    - Boo !

    S’écria-t-il en chemin, quand son corps fut suffisamment proche de la blonde. A jouer avec le feu, finirait-il comme Icare ?

    Réumé ::
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Re: Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Akamatsu Hanae Dim 10 Mai - 2:21

    L'esprit dérangé une fois dévoilé sous son aspect des plus malsains ne pouvaient plus s'empêcher de jubiler à haut les cœurs à en perdre momentanément la raison et la logique. Son comportement commençait sérieusement à agacer la bretteuse qui commençait à perdre goût de l'intérêt de cette discussion qui pataugeait. La discussion n'avait plus aucune profondeur, il n'y avait que provocation et fou rire, que arrogance et intimidation. Cette scène dans une ruelle sombre n'avait plus raison de continuer. Mais pourtant cette mascarade continuait. Les paroles de l'ombre vivante pour la jeune femme n'avait ni queue ni tête, si ce n'est que pour seul compréhension n'était que son avertissement et son rappel concernant son devoir de mercenaire, qui rappelait que la guerrière avait en face un combattant.

    Au geste premier du type masqué, une partie de sa lame venait à sortir de son fourreau sans pour autant la dégainant pour de bon, ayant pu retenir sa lame à l'intérieur de son fourreau une fois le subterfuge de cet attaque qui n'était là que pour jouer avec les nerfs de cette dernière, chose qui avait le don d'énerver la blonde, ses fins sourcils qui se fronçaient en était une preuve, ainsi que sa mâchoire serrée qui se retenait de lâcher un juron ou autres vulgarités. Cela serait seulement amusé encore plus celui-ci en se jetant droit dans les insultes, et la bretteuse ne souhaitait pas lui offrir cette joie. Mais cette fois-ci l'ennemi prévoyait tout autre pour la perturber. Ce silence, le calme avant la tempête. Sa pression ne s'était pas relâché, néanmoins cette pression qu'elle s'exerçait pour l'attention d'un éventuel combat n'avait qu'au final guère servit, puisque la vitesse de déplacement n'était guère perceptible des yeux de cette dernière. La pénombre n'arrangeait pas la vision, mais sûrement n'était-ce pas la seule raison, peut-être l'ennemi était très rapide, trop rapide.

    À peine qu'elle eut le temps de dégainer pour de bon son sabre que son ennemi pointait déjà son nez devant elle. Un corps de faible disait-il plus tôt ? Il se foutait bien de la gueule d'Hanae. Son geste de dégainage ne put être à son terme, le spectre sur la vitesse dépassait son Iaidô, l'art de dégainer et frapper. Elle se figea, ne bougeant plus un os, son front sous la tension venant à faire perler une goutte de sueur tandis qu'au niveau de sa gorge on pouvait comprendre que la sabreuse avait déglutie. Était-ce une illusion ou bien la réalité ? Se faire surmener par la vitesse était quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de vivre, même encore aujourd'hui. Mais la réalité sous un uppercut lui rappela qu'il y avait des individus forts, elle qui depuis peu s'était laissée entendre que les individus forts étaient connus de tous, même tapis dans l'ombre les Hommes surprenaient. La statue qu'elle était devenue n'allait néanmoins pas être définitive. Son geste de dégainement du sabre se complétait, et apparemment celle-ci se laissait succomber à faire subir un simple coup de sabre avec son arme courte, une attaque quelque peu retenue pour simplement le forcer à reculer et reprendre ses distances. Sa fierté n'allait tout de même pas accepter ceci aussi facilement, et tant bien que son idée n'était pas de suite à blesser l'individu sous son geste des plus simples qui se résumait à une sorte de taillade, Hanae ne laisserait pas agir à sa guise.

    " - Va te faire... "


    Résumé :
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Re: Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Morrigan Dim 10 Mai - 17:27

    Quel plaisir, quel délice, quelle extase, cette théâtralité et ce goût du risque, vraiment il était sublime, digne d’un comédien du Théâtre de la Demi-Lune. Il se complimentait, se gargarisait l’ego en voyant la jeune fille dépassée par sa vitesse, ne pouvant ni dégainer ni riposter. Elle était comme paralysée, son corps envoyait tellement de signaux de détresse. Déglutition, sueur, regard hagard et corps momentanément inerte, tant de faiblesses habitaient son cœur. Sa lame était peut-être affinée, mais pas son esprit. Il ricana au nez de son adversaire. Elle était si furieuse, si impuissante, voulait-elle vraiment devenir une combattante chevronnée ? Il allait falloir s’endurcir un peu. Il rit une nouvelle fois dans sa barbe invisible. C’était lui qui donnait des conseils martiaux, lui, l’archiviste chétif ? Quelle ironie !

    Là, dans la lueur de la Lune, il vit la lame se dévoiler. L’assaut venait enfin, la détermination et la rage coloraient les yeux de la blonde. Il reprit son sérieux, sous-estimer son adversaire était une erreur fatale. Concentration et rigueur, ce duo s’imposa et il attendit patiemment la caresse de la lame. Il voulait jauger de son corps la puissance de son ennemi. C’était un pari risqué, mais au vu de sa réaction semblant naturelle, il prenait que peu de risque. De plus, il avait une idée en tête. Lorsque la lame trancha ses vêtements amples pour se loger sur le flanc découvert de l’érudit, les tatouages noirs se mirent à bouger. La concentration du trentenaire était totale. Il posa sa main sur la lame pour assurer qu’elle ne disparaisse pas. Là, en puisant dans ses compétences, il priva la jeune femme de son arme. Cette dernière se fit sceller dans le corps du brun ténébreux, sur ses hanches. Il se mit à nouveau à rire et à bouger, marchant lentement, il était à présent derrière la bretteuse.

    - Jeune fille, ce fut un plaisir, mais je suis pressé. Je vous emprunte votre jouet, je vous le rendrai quand vous en serez digne. Allez, je file, j’ai une plaie à refermer et des gens à voir. A la prochaine.

    Il refit alors la même action que précédemment, chargeant ses appuis de chakra, il se propulsa en avant pour quitter la ruelle et retrouver l’artère principale. Le voilà partant à vive allure, il était ravi de cette rencontre. La leçon d’humilité avait été donnée. Il en était sûr, elle avait du potentielle, mais son caractère méritait d’être calmé, tempéré, adouci. La blessure le lançait, cependant, ce n’était rien comparé au sermon qu’allait lui passer ses amis, il le savait, il s’était mis dans de sales draps. Profitant de l’obscurité, il rejoignit aisément son nouveau foyer, l’Hypogée. C’est ici que sera entreposé son trésor, en attendant la prochaine rencontrer avec cette élue.

    Resumé:
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Re: Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Akamatsu Hanae Dim 10 Mai - 20:25

    Se faire désarmer de la sorte et aussi facilement, quel honte s'était-elle fait infligée au moment où son arme venait à se planter dans le flanc. Son arme peu à peu s'enfonçait dans le corps de l'homme masqué, sans vraiment qu'elle ne puisse y faire grand chose à ce moment là. Son wakizachi s'était enfoncé en lui, sans comprendre comme ceci était possible que ce dernier ne vienne ne serait-ce lâcher un gémissement de douleur ou autre signe de douleur. Son attaque fut tout simplement... inefficace. Tant bien que c'était bien une attaque retenue, il aurait dû subir quelque chose, mais rien. Tout ce qu'elle a eu n'était autre que l'air amusé de son ennemi, qui venait simplement voler l'une de ses armes qui représentait sa fierté. Comment pouvoir rester indifférent à cela ? Elle ne comprenait pas. Elle était déboussolée.

    La suite des mots la fait reprendre raison d'elle au du moins de ses moyens, son regard se tournant légèrement vers le dos de l'ombre masqué dans ses dires. Elle n'allait pas le laisser partir avec son arme. Sa main venait à saisir son katana cette fois-ci quand ce dernier venait à terminer sa phrase, pour venir à dégainer son katana cette fois-ci pour infliger un coup de sabre au niveau de la gorge pour la lui trancher, sans ce retenir cette fois-ci - il avait dépassé les limites, néanmoins son geste fut tout bonnement inutile, puisque ce dernier avec sa rapidité venait à fuir les lieux. Une idée de le suivre venait à traverser l'esprit, chose qu'elle fit en quittant à son tour la ruelle sombre pour emprunter la rue principale, néanmoins il avait d'hors et déjà disparu des radars. Elle avait beau cherché du regard pour retrouver l'ombre, pas possible d'apercevoir cet ombre qui lui avait volé son arme. Sa recherche fut vaine, quand bien elle fut courte. Inutile de chercher plus, il était sûrement déjà bien trop loin. Elle vire rouge, très rouge. Encore un peu, et elle se mettrait à frapper le premier lambda qui venait à ne serait-ce l'interpeller. Elle consumait une partie de sa rage sous une grosse inspiration, comme Père lui conseillait pour canaliser l'énergie négative, avant d'expirer. Cette journée qui avait si bien commencé virait au cauchemar. Sa faim la ramenait à ce qu'elle voulait faire, manger un repas. Peut-être que cette mésaventure tel le repas sera digéré. Néanmoins nul doute que ceci restera en travers de sa gorge.

    Rester aux aguets

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé

    Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]  Empty Re: Rester aux aguets [Ft. Akemi Ren]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe