background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Deux frères II ~ Seijaku Empty Deux frères II ~ Seijaku

    Message par Shinryo Yuugen Mer 19 Fév - 13:43

    Cet homme.
    Ses propos hantaient depuis plusieurs jours le jeune héritier ; il devait comprendre.
    Comment pouvait-il préférer de tel propos à l’encontre de son paternel... Comme si les deux hommes se connaissaient. Un ancien allié du géniteur ? Yuugen devait en avoir le cœur net, si celui-ci possédait un quelconque lien avec sa famille, alors il pourra toujours se servir de sa position au sein du Quartier des Épices pour s’y installer.

    Cette révélation ne fut point transmise à Zamasu. Le sous-noble préfère enquêter de son propre côté ; ne plus dépendre de son ainé. Il doit se faire un nom, sans l’aide de quiconque.

    Après la célèbre partie de Poker d’As, certains des indigents,provenant de la Ceinture Noire, étaient en mesure de reconnaître le noble culotté.
    N’étant pas – encore – le maître des lieux, il n’est pas en mesure de trouver directement l’homme à la cigarette. Sa première idée le mène à la position où il disputa, il y a peu, son combat de dés : Rien.
    L’homme revêtant le blason de son clan d’adoption ne s’y trouve pas. Rien de surprenant.

    Deux choix s’offrent désormais à notre antagoniste ; apporter une part de chaos dans les ruelles de la basse-ville quitte à voir les troupes de Jin intervenir ou simplement demander aux plébéiens l’emplacement de sa cible...

    — Hé je te reconnais toi. T’es le Tsukuri qui a défié Sano ?
    — Le seul et l’unique.
    — Héhéhé. A l’avenir passe à l’Akutoku, on te montrera ce qu’est une défaite.
    — Je cherche quelqu’un.
    — Avec deux trois wéns on peut apprendre beaucoup de chose ici.
    — L’homme qui porte les armoiries Shinnin.
    — Ça fera un tael.
    — Je miserai cinq tael quand l’Akutoku me verra. J’écoute.
    — Il s’appelle Seijaku. Tu le trouveras quelques rues plus loin.

    Sans plus attendre, Yuugen se rend en direction de la destination indiquée. Seijaku... Ce nom ne lui dit rien. Jamais son père, ni même Zamasu et encore moins sa mère ne l’a déjà utilisé en sa présence.
    Étrange qu’une sous-race puisse connaître sa famille.

    Il ne fallut qu’une poignée de minutes dans ce dédale pour que l’Ambitieux tombe sur le renégat aux cheveux longs.

    — Le troubadour de la ceinture noire. Te voilà enfin.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    Deux frères II ~ Seijaku Empty Re: Deux frères II ~ Seijaku

    Message par Seijaku Mer 19 Fév - 16:14

    Il était là, posé sur une chaise pliante, cigarette au bec, ses longs cheveux retombant sur son visage.   Qu’il revienne le voir, c’était une évidence, et au vu de ses dernières paroles à son égard, il ne faisait aucun doute qu’il lui avait mis la puce à l’oreille. Ainsi, il cherchait à en savoir davantage. Ses yeux bleus le toisaient, le provoquaient. Il avait très vite compris ce qui animait l’esprit de ce Tsukuri, un désir de reconnaissance profond, au point où le simple fait d’être de classe différentes suffisait à horripiler sa personne.

    S’il savait.

    Un nuage de fumée opaque s’échappa d’entre les lèvres du Shinnin. Il le voulait ? Eh bien, il l’avait trouvé. « l’Oisillon de Tsukuri. » Seijaku le saluait d’une main levée. « A trop traîner ici, tu finiras par y prendre goût. Peut être même que tu marcheras parmi nous, qui sait ? » Un léger rire brisa le silence instauré, puis, celui-ci se leva de sa chaise.

    D’un signe de main, il lui fit signe de l’accompagner et sans attendre, il se retourna. Il s’avançait vers une porte gardée par un molosse, qui l'ouvrit devant Seijaku. Sur la pancarte du bâtiment y était inscrit ‘九三の暴力 Kyū san bōryoku’ et dès lors qu’ils y eurent pénétrer, un nuage de fumée quasi opaque s’échappa de la porte et tandis que le Shinnin pénétrait en ces lieux, il put offrir à Yuugen la vision de ce qu’était vraiment le quartier des épices.
    Ici, tout se passait dans l’ombre, en apparence, ils n’étaient que de simples banlieusards démunis, mais en coulisses. Un bar secret, et plutôt select, aux ameublements classieux, digne de la classe supérieure. Ici aucune personne n’était munie de guenilles, un dresscode exemplaire avait été mis en place et hommes et femmes étaient vêtus de blanc et dans leurs dos trônait les caractères 静寂 (Silence) les quelques âmes présentes ici étaient dévouées à Seijaku et à la réalisation de ses projets, nul doute qu’à l’avenir, cette petite poignée se transformerait en légion.

    Et à mesure qu’ils s’enfonçaient plus profondément dans le bar, les affaires du monsieur s’affichèrent aux yeux du Tsukuri. À sa droite, des bookmakers spéculant sur les côtes des paris truqués, à sa gauche, deux vieilles femmes, empilant les wèns mais surtout, le tael payé par Yuugen alors qu’il était à la recherche de Seijaku.

    « Bienvenue dans mon humble commerce, Tsukuri. » Déclarait Seijaku, invitant son interlocuteur à prendre place dans l’un des fauteuils disposés en face d’un bureau fait de bois d’ébène. Pour marquer le coup, Seijaku ne prit pas place derrière le bureau, mais bien sur un fauteuil similaire. « Bien, j’espère que tu n’es pas venu pour une partie de dés, tu n’as rien à miser qui pourrait m’intéresser. »

    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Deux frères II ~ Seijaku Empty Re: Deux frères II ~ Seijaku

    Message par Shinryo Yuugen Jeu 20 Fév - 15:51

    L’intervention du proto-parrain lui ôta un rictus.
    Impossible pour le sous-noble de laisser cette occasion filer. Il n’était pas celui qui ploie les genoux, mais celui auquel on jure allégeance.

    — C’est ma destinée qui m’appelle... Je finirai à la tête de ces singes.

    L’héritier suivit son hôte, à l’intérieur de la bâtisse répondant au doux nom de quatre vingt treize violence. Ses yeux roulèrent. Quel manque de classe. Sacrés indigents.
    Un autre monde s’ouvrît à lui. La surprise fut de courte durée, ce Seijaku l’impressionnait. Il n’était pas un simple enfant du quartier. Les connexions commençaient à ce faire, toutefois il n’était toujours pas en mesure de relier son patriarche à cet homme.

    — Que de surprise.

    Tous les hommes, habillés comme des mécènes, portaient en eux le nom du maître des lieux. Une sorte d’organisation de l’ombre. La dernière phrase du Seijaku avait bien plus de sens désormais. Marcher avec lui... Son sourire persista.
    L’homme du peuple devint, en quelque sorte, un exemple. S’il devait mettre en place, comme son frère le lui a ordonné, un début d’empire, il allait puiser dans le comportement de son hôte.

    Yuugen s’assit suite à l’invitation. Il masqua la surprise qu’il eut quand il vu que le propriétaire ne s’assit pas devant, mais plutôt à ses côtés.
    Une énième figure de plus à transcender.

    — On a perd de perdre cette bâtisse aux dés ? Je comprends, la peur est fédératrice.

    D’un simple mouvement de main, Yuugen intima à un serveur de lui apporter une coupe.
    Son regard ne tarda pas à balayer la pièce avant de revenir sur l’élément de sa présence.

    — Un endroit propice à l’enrichissement. Je me demande ce que penserai Jin de tout cela... Heureusement qu’il ne sait rien, n’est-ce pas.

    L’ambroisie ne tarda pas à arrivée, sur un plateau d’argent à la manufacture parfaite. Dire qu’il n’appréciait pas cette recherche du détail serait mentir. Cette ambiance parfaite, en tout point, jusqu’au moindre détail, lui font penser au rapport entre Tsukuri et les Arts.
    Peut-être que...

    — Comment connais-tu mon paternel ?
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    Deux frères II ~ Seijaku Empty Re: Deux frères II ~ Seijaku

    Message par Seijaku Ven 21 Fév - 16:20

    Un air chaleureux animait le visage du Shinnin. Bien que les paroles de son interlocuteur sonnaient clairement comme des piques nauséabondes, Seijaku ne bronchait pas, se permettant de rire doucement lorsqu’il fit mention du gardien.

    « Perché sur votre colline, vous n’imaginez pas une seconde ce que ceux qui possèdent la mentale sont capable d’entreprendre. Si je ne jouerais pas cet établissement, ce n’est pas par crainte. » Désignant ses employés d’un vif hochement de tête, il poursuivait. « C’est que chaque âme qui compose cet humble commerce n’a pas de prix. Bien sûr, pour quelqu’un comme toi, nourri blanchi et logé depuis le plus jeune âge… ces paroles n’auront aucun sens, mais pour moi elles en on. »

    D’un signe de main, suivi d’un sourire, il accompagnait la demande du Tsukuri, que les breuvages coulent ! Cette discussion allait, de toute manière, durer encore un moment. Plongeant la main dans sa poche, il en extrait un paquet de cigarettes et alors qu’il venait de consumer celle qu’il tenait dans son bec, il en glissa une nouvelle dans le creux de ses lèvres, puis, il tendit le paquet en direction du Tsukuri. S’il n’en prenait pas, alors il se contenterait de hausser les épaules et de griller la sienne.

    « Quant au gardien, ce serait le sous estimer de croire qu’il n’a pas connaissance de cet endroit. La triade a des yeux et des oreilles partout. À mon grand regret. » Il ri doucement, après tout, quelqu’un comme lui ne pouvait pas connaître les coutumes du quartier. « De plus, il connaît mes intentions, je n’agit que pour l’essor du quartier. »

    Les breuvages finirent par arriver, pour le Shinnin, un café et un verre d’eau. D’ailleurs, il manqua de se brûler la langue à la première gorgée, la question de Yuugen avait eu le mérite de lui faire perdre son calme habituel. « Ce bon vieux Gentôku… Voilà bien des années que les Shinryo n’avaient pas été au cœur d’une de mes conversations. » Il s’enfonçait dans son fauteuil, frottant son menton, comme s’il était à la recherche de mots. « Disons que le monde auquel tu clame appartenir n’a aucun secret pour moi. Vos masques, vos us et coutumes… ta famille et moi partagions un point commun. » Ses jambes s’entremêlèrent, la posture du Shinnin se voulait droite, humble mais à la fois. Elle cherchait à le rassurer, comme si la réponse à la question n’était pas quelque chose qu’il souhaitait révéler. Après un long soupir, il poursuivit. « Mais aujourd’hui ce n’est plus le cas, tu peux remercier ton géniteur pour ça. Il n’aura fait que tremper le nom des Shinryo dans la boue… Ton attitude n’en est que le reflet. » Pour finir, il ajouta. « à vouloir voler trop vite, on en perds ses ailes. »
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Deux frères II ~ Seijaku Empty Re: Deux frères II ~ Seijaku

    Message par Shinryo Yuugen Mer 26 Fév - 15:33

    Seijaku marquait un point.
    L’empathie ne faisait pas partie des valeurs inculquées au jeune Shinryo. Figure incarnant la consécration professionnel, Yuugen rangea toutefois l’information du parrain en devenir dans un coin de sa tête. S’il voulait bâtir, il fallait continuer à prendre exemple sur le lion de jais... Et peut être même puiser directement l’information à la source en lui demandant des conseils.

    Chaque chose en son temps. D’abord, il voulait des réponses.

    D’un simple mouvement de main, il refusa la cigarette. Non pas car il n’était pas fumeur, mais plutôt car il possédait autre chose de bien plus adapté à cette situation. Notre noble s’était un minimum préparé pour cette rencontre. Sa main se glissa dans l’une des poches intérieurs de son veston. Un petit coffre en bois, de la taille d’une carte, en ressortit.

    Les meilleurs cigares de la cité-état.
    Le coffret se posa contre la table. Un présent mettant en exergue sa bonne foi. Ses doigts ouvrirent le présent et agrippèrent l’un des joyaux.

    — Voilà de quoi fêter notre rencontre.

    Yuugen donnait du crédit à son homologue. C’était assez rare pour être souligné. Il écoutait avec intention le charismatique. Les mots ont toujours une importance, aucun n’est utilisés juste pour l’être. La parole est le vecteur des intentions, tout comme les yeux sont le reflet de l’âme. De par son enseignement propre à l’élite, il avait en connaissance ce genre d’information.

    — Les Shinryo partagent un lien avec toi ? Etrangement, je n’ai jamais entendu parler de toi.

    Un rouage bloquait la machinerie. Yuugen comprit...

    Ou du moins, une partie de la vérité. Voir son confrère se gesticuler, très légèrement, dans son fauteuil lui mettait la puce à l’oreille. Tant d’éléments, d’indices étaient distillés çà et là.
    Vrai homme ne se cache pas derrière la vérité. Il fallait outrepasser cette première barrière pour ensuite être en mesure de parler business et empire.

    — Qui es-tu, réellement ? Cesse de te fourvoyer.

    Au tour de Yuugen d’avoir les crocs. Il se voulait plus incisif. Plus direct. Il prit les devants pour mettre cet homme face à la réalité des choses. Un Shinryo reste Shinryo. Même la mort ne serait être en mesure de détruire ce lien, que dire d’un patriarche ayant laissé son clan sombré.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    Deux frères II ~ Seijaku Empty Re: Deux frères II ~ Seijaku

    Message par Seijaku Mar 3 Mar - 14:16

    « Mais, je te l’ai déjà dit lors de notre première rencontre, n’est-ce pas ? » Écrasant ses cendres dans une coupelle en acier, le Shinnin saisissait une autre cigarette dans le paquet disposé sur son bureau. Il marqua une longue pause, le temps de l’allumer et d’inspirer une première bouffée… « Je suis Seijaku de la Ceinture Noire. » Un sourire en coin se décrochait sur le visage de Seijaku, l’air de dire que l’interrogatoire venait de se terminer de son côté. Son regard Azur se rapprocha de Yuugen tandis qu’il se penchait en avant sur son fauteuil, à la manière d’un prédateur prêt à bondir sur sa proie, la discussion allait prendre un nouveau tournant.

    « Oublions toute l’histoire gravitant autour des Shinryo, tu n’es pas venu jusqu’ici pour me parler de tes problèmes familiaux, pas vrai ? » Passant une main dans ses cheveux, le Shinnin jouait d’une attitude décontractée bien que chacun de ses mots percutaient l’auditoire comme une détonation. « J’ai du mal à imaginer un Tsukuri qui traînerait dans le coin sans arrière pensée. Vous n’êtes pas les plus fervents de la cause du Ghetto, ou plus globalement, le quartier des épices. Qu’attends-tu des gens d’ici ? Qu’ils t’accueillent à bras ouvert ? Toi qui représentes tout ce qu’ils détestent. »

    Pour faire redescendre la pression, Seijaku se mit à afficher un sourire assez chalereux, on ne sentait  aucune agressivité émaner de son attitude, il jouait avec un briquet dans sa main gauche et sirotait son café de la main droite tandis que sa cigarette reposait gentiment dans le petit cendrier.

    « Alors, dis moi, Shinryo, en quoi puis-je t’être utile ? »
    Contenu sponsorisé

    Deux frères II ~ Seijaku Empty Re: Deux frères II ~ Seijaku

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe