background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Watanabe Dodo Ven 21 Fév - 16:23

    Ignoti Nulla Cupido  Contrat personnalisé de rang BOuvrir
    La place des « élus », des « maudits », des « créatures », des « anomalies » – bref, des affins au chakra – peine à se conforter dans les mœurs d’Asatsuyu. Après tout, comment aller à l’encontre de presque un siècle de traditions et de croyance en à peine quelques mois ? Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer. Un mutant intriguant, à la réputation de gourou, a gagné une place toute particulière dans le cœur des Kusajin concernés. Personne ne connait son identité, ni son visage, voilé par un masque noir en tissu décoré d’un œil grand ouvert blanc, mais de plus en plus de criminels ont justifié leurs actions par la légitime défense, d'une part, mais surtout au nom du 守護神 Shugoshin (litt. : génie protecteur). L'un de ces hors-la-loi, enfermé dans les geôles naturelles de l'Hypogée, attend encore son verdict, après avoir soi-disant « défendu ses droits d’être humain lorsque son agresseur l’a insulté de yōkai. ». L'affaire étant complexe, l'Assemblée ne semble pas vouloir trancher tout de suite sur ce cas. La tête pensante de cette étrange secte aurait-il pousser l'élu à l’action ? Il serait intéressant de creuser le sujet pour en apprendre plus. Entre recrues potentielles pour son clan et possibilité d’évoluer les mœurs de la cité, une enquête est plus que la bienvenue.
    Objectifs
    ☐ S'intéresser aux crimes liés à la secte.
    ☐ Rejoindre l’Hypogée et l’élu prisonnier.
    Optionnel : ne pas signaler sa présence.
    ☐ En apprendre plus sur le 守護神 Shugoshin.
    ☐ Découvrir le lieu de rendez-vous de la secte.
    ☐ Se rendre à la Forêt Blanche la nuit tombée.
    ☐ Assister discrètement à la cérémonie privée.
    ☐ Éclaircir l'affaire et décider de son sort.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ L'ennemi peut utiliser du chakra (rang B).
    ⬩ Une Fiche Technique est la bienvenue.
    ⬩ Vous pouvez demander une Narration.



    La journée atteignait le crépuscule lorsque Watanabe Dodo s'exila discrètement de la demeure familiale. Il avait reçu quelque temps auparavant une demande un peu spéciale de l'Assemblée et du clan. L'apparition du chakra avait évidemment créé quelques vagues au sein du village déjà assez tourmenté d'Asatsuyu no Sato, Dodo était bien au courant, son don étant jugé impie par une majorité des personnes présentes en ces lieux. Certains de ces "élus" se voyaient même apposé une étiquette de monstre par certains, n'hésitant pas à employer la force pour les plus réticents de tous.

    Certains affins au chakra préféraient se cacher plutôt que de montrer leur Pouvoir et l'impact qu'il pourrait avoir, surtout lorsque ceux-ci font partie des habitants reclus de la société comme les habitants de la Ceinture Noire. Le Watanabe comprenait tout à fait ses personnes, lui, avait eu de la chance de grandir au sein du clan Tsukuri dans une famille déjà bien encrée et à bonne réputation au sein de son peuple. Qu'aurait-il advenu de lui et comment aurait-il réagi si lui aussi arpentait les quartiers mal famés de la Vieille Ville? Surtout possédant un don si particulier et controversé que celui de modifier son corps? Il ne savait pas, mais peut-être que ce contrat l'amènerait à éclairer certaines de ses lanternes sur le sujet.

    Il balança une longue cape noire à capuche derrière ses épaules, s'empressant de faire cacher son visage sous le tissu ample. Il prit soin d'également prendre possession de Kijunsuru, son fidèle naginata fabriqué de toute pièce par ses mains de forgeron et sculpteur. Il cacha l'immense arme du mieux qu'il pouvait dans son dos, sous la grande capuche, laissant apparaître seulement le pommeau en bois qui terminait l'arme en son bout. Des habits sombres, pouvant le comparer à une âme errante et perdue voguant dans les rues du village, finissait de recouvrir sa personne. Il n'était pas seul pour cette enquête qui s'annonçait déjà difficile. Un partenaire du clan Shinnin avait lui aussi reçu une copie de ce qui leur était demandé durant les prochains jours.

    Le Watanabe passa le pas de sa porte, laissant derrière lui sa mère et sa petite sœur dans les bras de Morphée. Il se hâta de sortir du Quartier des Arts, ne préférant rejoindre la Vieille Ville le plus rapidement possible. Après quelques minutes de marche, il arrivait au niveau de l'Hypogée. L'enquête allait commencer ici, un possesseur de chakra c'était vu attribuer un crime, celui du meurtre, pour avoir soi-disant protéger ses droits d'humains.
    Dodo ne pouvait lui en vouloir, s'il venait à dire complètement la vérité. Il avait revendiqué et avouer son attaque au nom de Shugoshin et c'était là tout l'enjeu de la rencontre qui allait suivre. C'était ce nom, cette secte sur qui il fallait se renseigner, enquêter et sûrement démanteler.

    Le jeune homme ne s'aventura pas à entrer dans les galeries souterraines. Il attendait patiemment que son acolyte du jour daigne montrer sa présence, pour discuter d'un plan pour la suite des événements. Peut-être qu'il avait eu des consignes ou une approche des choses que le Watanabe n'avait pas, les membres du clan Shinnin étant bien différent des Tsukurijins. Leur Vision du Monde était différente, et Dodo le savait, collaborer avec certains d'entre eux se devait d'être fait avec la plus grande prudence.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Seijaku Lun 24 Fév - 13:40

    Un énième journée a arpenter les froides ruelles de la Ceinture noire, son éternel air désintéressé et sa cigarette logée au coin de ses lèvres, le Shinnin élégant déambulait sans réel objectif, s’arrêtant de temps à autre pour prendre des nouvelles du voisinage. Ces derniers temps, d’étranges rumeurs faisaient l’éloge de violences envers les bénis. Ces dernières se multipliaient et si quelqu’un ne faisait pas quelque chose pour s’assurer de la sérénité du village, nul doute que la situation s’envenimerait au point où plus rien ne sera en mesure de calmer les foules.

    Alors qu’il s’enfonçait plus profondément dans le ghetto de Kusa, il se fit interrompre au détour d’une ruelle, par un enfant. Pas plus haut que trois pommes, celui-ci ne devait pas être âgé de plus de douze ans. Quand bien même son visage lui était inconnu, le parchemin qu’il tenait entre les mains, lui, était décoré d’un sceau qui lui était famillier.
    « Il m’a dit que vous comprendriez directement en lisant ce qui est écrit à l’intérieur. » Déclarait le jeune, tendant le parchemin à Seijaku.
    « Qui ça, ‘‘Il’’ ? » Rétorquait le Shinnin, intrigué.
    « Il m’a également dit que vous le sauriez en lisant, que vous lui en devez une. » Renchaîna le garçon.

    Alors, Seijaku se saisit du parchemin, et en effet. À la vue du sceau qui y était apposé, il comprit immédiatement. Un sourire vint se greffer sur le visage de l’Elu et à mesure qu’il lisait ce qui était inscrit dans le parchemin ; son excitation ne fit que grandir.

    « Bien, je te remercies, allez, file avant qu’on te voie par ici. » Lâcha Seijaku, lançant une piécette au gamin.

    Sa prochaine destination était définie… de plus, il allait devoir s’accommoder de la présence d’un membre du clan Tsukuri, décidément, ces derniers temps il fraternisait plus avec eux qu’avec ses propres confrères du clan. Et d’un côté, ça ne pouvait être qu’un signe annonciateur de ce qui allait suivre. Son réseau de connaissances s’élargissait jour après jour, son nom lui, commençait à se faire entendre dans les oreilles de plus en plus personne.
    Alors, comme ça, la menace des bénis était bel et bien sérieuse, assez pour qu’il soit commandité par les hautes sphères de son clan. Cela rendait la partie bien plus intéressante. Se rendant en direction du lieu mentionné dans la missive, le Shinnin craqua une énième cigarette et se dirigea vers la prison du pays, l’Hypogée.

    Si la ceinture noire était considérée comme un quartier pauvres, que dire de ceux qui vivaient au-delà des murs du Pays, livrés à eux mêmes, ces derniers n’avaient rien pour eux, aucune structure, personne pour veiller sur eux… pas étonnant que de tels actes puissent sévir ici bas.
    Arrivé au point de rendez vous, l’homme du Clan attendait patiemment, sa cigarette se consumant lentement, nappant l’atmosphère d’une odeur de tabac brûlé.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Watanabe Dodo Mer 26 Fév - 15:27


    Une odeur de tabac parvenait jusqu'aux narines du Tsukuri. Tout les sens en émoi pour repérer son acolyte du jour qui était mentionné dans la missive, n'avait pas pu passer à côté d'une odeur aussi prononcé de cigarette. Un mystérieux homme semblait attendre lui aussi devant l'Hypogée, adoptant la même stratégie que Dodo, de ne pas entrer trop vite dans les galeries souterraines qui servaient de prison naturelles au village d'Asatsuyu no Sato. De plus, dans la Vieille Ville, il fallait savoir se montrer prudent, bon nombres de ruelles coupes-gorges se croisait dans des carrefours sanglants. La personne que le Watanabe avait repérée semblait plutôt à l'aise ici, s'allant à craquer une cigarette sans même prendre le temps de regarder à ses alentours.

    Il n'y avait aucun doute de ce fait. L'inconnu était, vraisemblablement, le membre du clan Shinnin envoyé pour soutenir et épaulé le jeune Dodo. Vérifiant que son naginata était bien harnaché dans son dos, il prit la direction de l'homme, alliant silence et pas mesuré. Arrivé à son côté, il enleva la capuche qui lui tombait sur le visage, affichant son visage arboré d'un morceau de tissu noir qui cachait le trou béant laisser par son œil droit.

    -" Enchanté, êtes-vous le membre du clan Shinnin attribué à l'enquête sur le Shugoshin?"

    Même s'il était à visage découvert, Dodo ne voulut pas aller trop vite en besogne en déclarant tout son état-civil. Il le savait, les membres du clan Shinnin n'était pas tous de bon samaritain avec qui il fallait se montrer trop courtois. Le Watanabe les considérait comme des fourbes, prêt à tout pour prendre la direction du village, même s'il jalousait secrètement leur désir de découverte.

    Il se tenait donc là, face à l'homme qui soufflait la fumée de sa cigarette, s'évaporant vers le ciel et disparaissant dans la voûte formée par cette nuit étoilée qui commençait à pointer le bout de son nez. Dodo, avait-il vu juste, était-ce vraiment l'homme qui allait l'accompagner dans cette enquête. Si oui, les choses allaient pouvoir finalement commencer.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Seijaku Jeu 5 Mar - 13:16

    Il le regardait du coin de l’oeil, s’attardant sur le moindre détail de la silhouette qui venait de l’interpeler. En guise de réponse, il se contenta d’émerger de l’obscurité, le visage éclairé par le clair de lune, il faisait face au Watanabe. Inclinant légèrement la tête, celui-ci déclarait : « Seijaku de la ceinture noire, enchanté. » Alliant une légère courbette à la suite de ses paroles, le Shinnin reprit. « Je suppose que vous êtes l’émissaire Tsukuri ? À qui ai-je l’honneur ? »

    Il rangea ses mains dans ses poches puis prit le temps de s’attarder un peu, le temps d’écouter la réponse de son interlocuteur s’il y en avait une, de toute manière, au vu de la position de la lune en cette nuit, il ne devrait pas tarder à s’enfoncer au cœur de l’hypogée.

    « Je propose que l’on recoupe nos informations et que qu’on décides d’une marche à suivre, je suis sûr que la progression au cœur de la prison de Kusa ne sera pas de tout repos. »

    Un soupir s’échappait de la bouche du Shinnin, lui qui aurait préféré passer sa journée derrière son bureau à se tourner les pouces, voilà qu’il allait se retrouver au sein d’une aventure incroyable. Alors, il tapait ses cendre au sol, restant sur ses gardes et attendant une réponse de son interlocuteur Tsukuri.

    « Alors, des suggestions ? »
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Watanabe Dodo Sam 7 Mar - 15:26


    Le fumeur invétéré soufflait une nouvelle fois la fumée de sa cigarette qui se perdait dans la nuit noire qui régnait à présent. De simples petites lumières d'appoint éclairaient les deux silhouettes qui se faisaient maintenant face. Ce fut donc bien le Shinnin attribué à la même mission que Dodo qui se trouvait là, son intuition avait été bonne. Un dénommé Seijaku, résident de la Ceinture Noire. Étonnant, en vu de sa prestance, sa tenue vestimentaire et sa bonne utilisation des mots, il semblait ne pas être un simple habitant de la Ceinture Noire, mais plutôt un de ses Shinnin qui se mêle aux peuples pour mieux cacher leurs étranges affaires.

    Mais peu importait pour le Watanabe, là n'était pas l'objet du jour. L'homme à la chevelure noire avait raison, la progression au sein de l'Hypogée jusqu'à arrivée vers le dit meurtrier ne serait pas chose facile, surtout si les deux compères du jour optaient pour une approche plutôt discrète. Après tout, leurs clans respectifs les avaient engagées de manière plutôt officieuse, pour en apprendre plus sur l'affaire et pourquoi pas l'étouffer avant qu'elle ne prenne trop d'importance.

    -" Watanabe Dodo, membre du clan Tsukuri."

    Il répondit en accompagnant son geste d'une légère courbette, imitant la marque de respect de son interlocuteur. Il fouilla ensuite à l'intérieur de sa poche et en sortie la missive qui lui avait été remis par un émissaire quelques heures auparavant. Il en reprit une nouvelle fois connaissance, pour être sûr de ne louper aucun détail.

    -" Et bien, la manière discrète serait peut-être préférable, malheureusement, la prison de Kusa est plutôt bien gardée et la discrétion n'est pas ma tasse de thé. Peut-être que quelques mots bien placés avec les gardes nous permettrait d'atteindre la geôle sans trop d'encombres."

    S'adressa Dodo, le regard rivé vers son acolyte à la cigarette. Il remit alors le parchemin dans sa poche, après tout, il ne savait pas si l'ordre des Shinnin était le même que le sien. Il savait depuis son plus jeune âge qu'il fallait se méfier des membres intelligent et sournois de ce clan. Alors le moins d'information, il laisserait s'échapper, le mieux ça serait pour lui.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Seijaku Ven 27 Mar - 10:34

    Sa cigarette vint fracasser le sol, éparpillant la cendre encore brûlante en une dizaine d’étincelles écarlates. Marquant la décision des deux mercenaires, Seijaku fit le premier pas en direction de l’hypogée. Ces sous terrains miteux, qui faisaient passer les ghettos de la ceinture noire pour de somptueux hotels cinq étoiles. Ici, rien ne sentait plus fort que l’odeur de la déchéance, que ce soit les visions de mères de familles à la recherche de quoi se nourrir, ou bien les débuts de bagarre pour  un fond de flasque d’alcool ; il était évident qu’il ne faisait pas bon vivre au-delà des portes du village.

    « Plus de marche arrière maintenant. » Déclarait Seijaku, s’allumant une nouvelle cigarette. « Désormais, nous devrons couvrir nos arrières, ces gens là sont si miséreux qu’ils n’hésiteraient pas à se liguer contre nous afin de nous dépouiller. »

    Il parlait d’expérience, à l’époque ou la ceinture noire n’était pas aussi clean qu’elle ne l’était aujourd’hui, les ruelles coupes gorges étaient nombreuses et il n’était pas rare d’entendre des histoires de nobliaux s’étant fait dépouiller, à vouloir trop s’aventurer dans l’inconnu.

    « Et je t’avoue que je n’aimerais pas avoir à utiliser la force contre eux, les pauvres… ils n’ont déjà plus rien. » En bon seigneur, le Shinnin fouilla au plus profond de sa poche et de celle-ci, il dégaina un petit sachet dans lequel était contenu quelques feuilles d’algues séchées. Une décoction originaire du quartier des Epices, préparée par les gens de la doctoresse en personne… l’une des rares compositions non destinée à la vente de stupéfiants.

    Il s’était approché d’une famille, adossée contre le mur de la paroi du sous-terrain, crade et boueux, ses membres semblaient faiblards… néanmoins, après s’être accroupi et mis à leur niveau, il leur agita le paquet sous le nez. « Vous avez faim ? Je pourrais peut être vous donner de quoi retrouver des forces... » Il rangea rapidement le sachet au creux de sa paume, avant que le chef de famille ne puisse l’attraper. « … à condition que vous répondiez à quelques questions d’abord, bien entendu. »

    Il tourna la tête en direction de son compagnon Tsukuri, un sourire espiègle scotché sur le visage, l’air de dire qu’il allait lui laisser la possibilité de questionner ces pauvres âmes, maintenant que leur attention avait été récupérée par le Shinnin.

    Toutefois, il vaudrait mieux pour eux qu’ils ne s’éternisent pas ici, car si pour le moment la tirade de Seijaku n’avait fait réagir que les concernés, nul doute qu’ils finiraient par sentir qu’il se passait quelque chose.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Watanabe Dodo Sam 28 Mar - 12:07

    Sans vraiment répondre au borgne, le membre du clan Shinnin semblait avoir le même point de vue au niveau de la stratégie à aborder. Après tout, il était sans doute plus à même de connaître les moyens de pression ou de pot-de-vin envers les habitants de l'Hypogée et de la Ceinture Noire en général. Les membres de ce clan étaient réputés, en plus d'être des explorateurs, d'être des marchands hors-pair, possédant un bagou à toute épreuve. Qualité très importante dans un village où la politique mène la danse. De plus, Dodo le savait bien, les Tsukuri n'étaient pas les plus appréciés au sein du village, malgré les efforts d'intégration qu'ils proposaient de plus en plus ces derniers temps, alors que les Shinnin étaient souvent vu comme les plus proches de "la plèbe". Dodo n'aimait pas ce mot vulgaire désignant les moins chanceux, mais malheureusement, il était souvent utilisé par ses supérieurs.

    Suivant la marche de Seijaku, marqué par les cendres encore luisante des nombreuses cigarettes qu'il fumait, les deux hommes prirent la direction de l'hypogée, rentrant dans ces tunnels sombres et lugubres. Bien que le Watanabe s'aventurait pour la première fois dans ces tunnels, l'homme aux cigarettes semblait bien mieux connaître l'endroit, donnant quelques informations concernant les habitants de cette zone au borgne. Il est vrai que voir deux hommes, bien nourris, plutôt bien habillés, avec arme et tout ce qui s'en suit pourrait être une bonne occasion pour eux de se faire de l'argent. Il avait raison, couvrir les arrières étaient primordiale. Continuant sa route aux côtés du jeune homme, Dodo pris quand même quelques précautions, effectuant deux simples signes incantatoires, il fit pousser un œil au niveau de sa nuque, légèrement caché par sa chevelure. Avoir un coup d'avance n'était peut-être pas négligeable.


    DKakudai DairokkanSimpleKakudaiNinjutsu

    Avec son Pouvoir, l'utilisateur créer un œil, une bouche, un nez ou une oreille supplémentaire n'importe où sur son corps. Un seul à la fois.




    -" J'aimerais également éviter de m'en prendre aux plus fragiles. Nous partageons la même vision à ce niveau-là."


    Exprimait-il à son camarade du jour. Malgré son allure un peu froide et sa dépendance à la cigarette, l'homme semblait être quelqu'un de bon et partageait quelques valeurs en commun avec le forgeron. Dans la foulée, les deux hommes s'approchèrent d'une famille typique de ces bas-fonds, mal nourri, les visages marqués par la fatigue et peut-être la drogue, des habits en lambeaux etc. Le membre des Shinnins semblait avoir trouvé la bonne solution, un peu de nourriture contre des informations, une technique qui rendait service aux deux camps en même temps, sans passer par la violence. Effectivement, il était dans son monde ici.

    -" Bonjour, désolé de vous importuner. Ce sera rapide. Connaissez-vous le Shugoshin? Nous sommes au courant qu'un élu est enfermé dans ces geôles pour avoir commis quelques délits au nom du Shugoshin. Nous aimerions beaucoup nous entretenir avec lui, savez-vous où il se trouve, et comment y accéder.. facilement?"

    Après tout, c'était aux prisonniers à qui il fallait poser le plus de question, mais en apprendre d'avantage par les habitants des sous-terrains étaient également une bonne chose. Après tout, ces habitants sont au cœur de beaucoup de choses, tel des oisillons, il passe, virevolte et écoute dans toutes les rues. Peut-être connaissent-ils bien plus de chose que les deux élus eux-mêmes.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Seijaku Sam 28 Mar - 17:34

    Évidemment qu’ils ne résisteraient pas à l’appel de la nourriture, comment auraient-ils pu ? En de telles conditions, même ces quelques algues séchées constitueraient un repas plutôt copieux pour cette famille. Le visage de Seijaku se renfermait, n’affichant désormais plus qu’un regard inquisiteur, de manière à faire comprendre qu’ils n’étaient pas ici pour perdre leur temps. La poigne du Shinnin se resserrait autour du paquet, froissant son contenu à mesure que la réponse tardait à arriver.

    « Non ! Non ! » lâchait le patriarche, suivi d’un râle, signe d’une évidente déficience due au manque de force à cause de la malnutrition. « Par pitié, nous vous dirons ce que vous voulez ! » Sa main s’élançait vers le paquet, tandis que Seijaku l’élevait, de manière à ce qu’il ne puisse l’atteindre.
    « Parles et vite. »
    « Shugoshin… oui, nous connaissons !  Il y a ce démon, celui qui a été enfermé au cœur des ténèbres… » à la suite de ses paroles, il avait jeté un œil à droite, puis à gauche. De manière à s’assurer qu’ils étaient les seuls à entendre ses prochains dires. « Ce monstre a causé énormément de troubles ici, je n’avais jamais vu ces tunnels aussi agités.. par pitié, je ne sais rien de plus… vous devrez vous enfoncer encore plus profondément sous terre ! »
    Un sourire se décrochait sur le visage de Seijaku, sans décrocher le regard du patriarche, il déclarait d’un ton monotone : « Bien, il semblerait que vous ne soyez pas tous inutiles. » Il lança le paquet d’algues au beau milieu du sous terrain. L’action avait attiré le regard de tous ceux autour. « Je vous offre ce repas, prenez le. »

    Le regard mêlé d’incompréhension, le patriarche de la famille ne sut comment réagir, comme pétrifié, il n’eut même pas le luxe de remarquer que désormais ; tous s’étaient jetés sur le maigre sachet d’algues.

    Devant les yeux du Watanabe se dévoilait le véritable Seijaku.

    Il n’y avait de symbolisme dans cette action que pour ceux qui pensait de la même manière que Seijaku. Il avait tourné les talons, ses mains dans les poches, sans même faire attention à la cacophonie produite par les gens qui se battaient pour mettre la main sur le sachet, sachet qui finit par se faire déchirer de toute part, déversant son contenu sur le sol miteux des sous-terrain.

    « Allons-y, nous aviserons une fois arrivé devant les geôles. »
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Watanabe Dodo Lun 30 Mar - 17:36

    Contre toute attente, ce ne fut pas la famille qui eu réagis en premier, mais bien le camarade du jour du borgne. Son visage sympathique et amical envers les démunis qui leur faisait face, tout en leur tendant une petite poche d'algues, venait de se fermer pour laisser place à un regard bien plus froid et autoritaire. Par la même occasion, il referma la paume de sa main écrasant de sa poigne le petit sachet. Sa main serrée semblait, à terme, vouloir froissé le contenu, comme pour montrer qu'ils n'avaient pas le choix que de répondre. Finalement l'homme qui avait eu un discours plutôt sympathique à l'égard des plus défavorisés du coin, avait quand même une part d'autorité que le forgeron n'avait pas vu arriver.

    La famille, en grande partie le patriarche, se mit à grogner quant à l'attitude du Shinnin, pour eux même la plus petite dose de nourriture semblait être vitale. Dodo qui avait simplement posé une question en voulant se montrer le plus courtois possible, recula d'un pas, laissant son collègue faire à sa guise, bien que son regard se posait sur lui, le jugeant un peu. Mais après tout, Dodo n'était pas dans son élément ici, c'est Seijaku qui connaissait le mieux les codes dans ses souterrains, alors le borgne le laissa faire, il devait savoir comment s'y prendre.

    Et la réponse du père de famille fut expéditive. La possibilité de perdre un peu de nourriture devant les yeux de sa famille affamée semblait avoir délié sa langue plus vite qu'il ne fallait pour le dire. Il avait répondu aux demandes du Watanabe et de son acolyte, aillant quand même vérifié que personne ne les écoutait. Il y avait donc bien quelqu'un, ou plusieurs personnes qui semblaient imposer quelque chose, s'en prenant aussi aux personnes un peu trop bavardes. Se rhabillant de son sourire d'antan, le Shinnin adressa quelques mots à la famille avant de jeter le pochon au sol. La famille ne semblait pas être la seule à convoiter se met, et plusieurs personnes se ruèrent sur le dit sachet.

    De son œil unique, Dodo regardait s'écarter petit à petit Seijaku, ayant remis les mains dans ses poches comme si rien ne venait de passer. Peut-être qu'en temps normal le jeune homme aurait voulu lui poser des questions, mais là, c'était son terrain, son lieu de vie. S'il agissait comme ça, alors Dodo le suivait, malgré le déchirement de voir des personnes s’entre-tuer pour quelques algues séchées. Il rattrapa alors le Shinnin parti quelques pas plus loin.

    -" Et bien. Que ferons-nous une fois rendu devant les geôles du prisonnier, comment allons-nous agir? Je ne crois pas que notre enquête sois vraiment.. officielle, si tu vois ce que je veut dire."

    Adressa-t-il à son acolyte, s'engouffrant tous les deux de plus en plus dans cet endroit lugubre que sont les sous-terrains de l'hypogée.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Seijaku Mar 31 Mar - 13:18

    Il décrocha un sourire à son interlocuteur, réponse évidente il ne faisait aucun doute que, hormis les commanditaires de cette petite intermède, nul autre ne soit au courant de cette mission. Ceci dit, il soulevait un point assez important qui ne pourrait être éludé qu’une fois arrivé face à la prison.

    « Je manque d’informations concrètes pour pouvoir établir un plan adéquat a la situation. » Sa main plongea dans le fond d’une des poches de son veston et dégaina une énième fois son paquet de cigarettes. « Quoi qu’il arrive, je réussirai à nous faire entrer dans ces cages. » Lorsque la flamme de son briquet éclaira son visage pour en allumer une, l’on pouvait le voir hausser les sourcils, puis pouffer doucement. « Cependant, nous en faire ressortir sera le véritable challenge. » Il tendit le paquet à son homologue, histoire de lui en proposer une… s’il n’en prenait pas, alors il se contenterait de ranger le paquet au creux de sa poche.

    Si leur progression au coeur des sous terrains d’Asatsuyu se traduisait en une ellipse pour le récit, elle n’en fut pas moins longue pour les deux mercenaires, qui au bout d’une bonne dizaine de minutes à marcher dans le noir, finirent par se retrouver face à la porte des geôles.

    Imposante était l’adjectif qui lui convenait le mieux. Creusée à même la roche, la porte de la prison de Kusa était gardée par deux gigantesques statues chacune d’elle tenant dans la main une torche. Au delà des grandes portes en fer se trouvait la clé de leur salut.

    Se rabattant dans un coin de mur, en prenant soin de plaquer son acolyte contre cette même paroi, Seijaku tentait de jeter un œil sur la scène qui s’offrait à eux. « Mmh… Je n’y vois pas grand-chose, est-ce que tu serais capable de me dire combien de gardes tu vois ? »
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Watanabe Dodo Jeu 2 Avr - 17:30

    Les deux protagonistes du jour entamait alors leur marche vers les geôles indiquées pas les démunis croisés auparavant, laissant ses derniers se battre pour un petit sachet d'algue séchée. Bien que tout cela engendrait une légère peine à Dodo vis-à-vis de leur situation, le temps n'était pas aux remords ou aux regrets, mais bien à l'avancée, il leur restait encore beaucoup à faire pour mener à bien leur enquête.

    Visiblement le Shinnin ne semblait pas plus aux faits que le Tsukuri sur la manière à adopter face aux cellules, encore à quelques minutes de marches d'eux, soulignant ainsi le fait du mystère entourant ses souterrains et ses cellules. Il est vrai que tous savaient que de nombreuses personnes étaient retenue prisonnière ici suite à de graves actes, mais personne ne savait vraiment ce qu'il advenait d'eux une fois enfermé dans les tréfonds du village. Seijaku semblait pourtant bien sûr de lui concernant le fait d'entrer dans les cages, mais moins sur le fait de sortir. Si la manière forte était privilégié, le borgne saurait évidement comment agir, mais ce n'était pas le but de la mission, les gardes étant du même côté que les deux hommes. À la suite de ces propos, le Shinnin s'alluma une nouvelle fois une cigarette, tendant par la suite le paquet en direction du forgeron, qui refusa amicalement d'un geste de la main.

    Après de longues minutes de marches et s'enfonçant de plus en plus dans l'obscurité, les deux hommes arrivèrent au niveau des immenses portes de la prison, gardé symboliquement par deux statue géante éclairant l'entrée. Plaqué contre un mur avoisinant par Seijaku, le Watanabe compris qu'il était temps de choisir un plan. Après deux simples signes incantatoires, le borgne déplaça l’œil qu'il avait positionné dans sa nuque, pour parer à d'éventuels assauts en traître, afin de le placer au bout de son index. Glissant légèrement son doigt au-delà de l'angle du mur, il pouvait observer la porte en toute discrétion.

    -" Ils sont seulement deux gardes à surveiller cette porte, mais j'imagine bien plus à l'intérieur. La manière forte ne nous apportera que des ennuis. Peut-être qu'un pot-de-vin les rendraient plus en enclin à nous ouvrir les portes sans chercher le pourquoi de notre venue?"

    Le Watanabe ne proposait pas ça par hasard. Il avait vu avec quelle facilité le Shinnin maniait les mots et les attitudes des gens en proposant une sorte de chantage quelques minutes auparavant. Sûrement que soudoyer quelques gardes ne lui poseraient également aucun souci de moral.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Seijaku Lun 6 Avr - 11:32

    « J’ai bien une idée, mais je doutes que tu l’apprécies... » Un sourire mesquin gravé sur le visage, Seijaku plongea son regard azuré dans l’oeil du Watanabe. Ses mains se joignirent, puis, l’habitant de la ceinture noire composa une série de signes incantatoires… et lorsqu’il acheva la composition de ses mudras, il fit sortir du creux de sa paume, une longue chaîne. « Je vais t’attacher les mains dans le dos, nous n’aurons qu’à dire que tu étais un prisonnier en fuite et que je t’ai rattrapé avant que tu ne t’échappes de l’hypogée. »

    Si le regard appuyé faisait comprendre à son interlocuteur que le choix n’était pas possible, Seijaku lui, était prêt à toutes éventualité, quitte à foncer dans le tas et débarrasser l’entrée de ces deux gardes. Sans perdre un instant, il attacha les mains de Dodo, en s’excusant lorsqu’il resserrait les liens.

    « Je suis désolé de t’infliger ça… mais, il faut que ça fasse réel. » Un sourire s’affichait une nouvelle fois sur son visage, mais cette fois, pas de parlotte. Il décocha un coup de pied dans le dos du Watanabe, avec assez de force pour le projeter sous le feu du projecteur, voir même, de le faire tomber au sol.

    L’attention des gardes serait alors attirée et alors, Seijaku pourrait mettre en place la suite de son plan. Car, avec l’arrivée des gardes, il n’aurait d’autre choix que de se faire passer pour un geôlier… même si d’où il se trouvait, il n’avait qu’un bref aperçu de la tenue des gardes… il tenterait quand même le coup.

    Alors, il composa une nouvelle série de Mudra et lorsqu’il emergea de derrière le mur d’où ils étaient cachés, Seijaku revêtais désormais la même tenue que les gardes de la prison… De quoi faciliter l’entrée au coeur du cachot.

    DHoudiniComplexeSenso

    En s'étant frotté à une personne, l'utilisateur est capable via une série de mudra de se métamorphoser afin de revêtir une apparence ainsi qu'une voix quasi identique à la personne imitée. L'utilisateur n'est capable que de reproduire les détails qu'il a déjà vu. (Impossible de reproduire un tatouage si ce dernier n'était pas visible et/ou caché sous des vêtements.) Lorsque l'utilisateur est camouflé, il lui est impossible d'utiliser d'autres techniques impliquant le ninjutsu



    « J’ai trouvé celui-ci qui tentais de s’enfuir… je le ramène en cellule. »

    Il ne restait plus qu’à prier pour que le plan fonctionnes.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Watanabe Dodo Mer 8 Avr - 20:45

    Alors que les deux hommes restaient cachés contre un mur, camouflés par l'ombre imposée par les souterrains de l'Hypogée, l'heure était à la réflexion. Le borgne n'avait pas forcément envie de foncer tête baissée pour assommer les deux gardes présents devant l'entrée des geôles. Après tout, même si leur mission était, semble-t-il, officieuse, attaquer un garde en plein exercice de ses fonctions étaient très mal vu par tous, et c'était un bon point en temps normal. Alors que le jeune homme faisait disparaître l’œil placé sur son index, le Shinnin semblait avoir trouvé un plan. Dans ce genre de situation, de lieu et de mission, Seijaku semblait être un expert en improvisation. Rien de bien étonnant pour un Shinnin, du moins c'est ce que pensait Dodo à ce moment-là.

    Comme le fumeur l'avait prédit, l'idée ne plaisait pas vraiment au Watanabe. Faire croire aux gardes qu'il était un prisonnier en fuite ne lui plaisait pas plus que ça. Il avait conscience de l'idée intelligente et que c'était sûrement le meilleur moyen pour eux de parvenir à leur fin, mais être considéré comme un criminel n'était pas vraiment dans ses objectifs de vie. Sans vraiment répondre au Shinnin, il se laissa quand même enchaîné, et au vu du regard et du sourire posté sur le visage de son acolyte du jour, il prenait un malin plaisir à exécuter ce plan.

    -" Mais, tu..."

    Sans avoir le temps d'en dire plus, le borgne se retrouva propulsé en plein milieu de ce corridor, d'un coup de pied dans le dos. La face contre le sol et les mains enchaînées dans le dos, le jeune homme tourna la tête pour poser un regard noir sur Seijaku. À sa grande surprise, l'homme aux cigarettes avait changé de tenue en un instant, grâce à un de ces pouvoirs dû au chakra. Les deux gardes n'eurent également pas le temps de réagir, ou du moins d'avancer en direction de l'enchaîné. Leurs armes pointaient en direction du borgne, mais à la vue de leur "collègue" ils les abaissèrent sans broncher.

    Le Shinnin releva le Watanabe, avançant tous deux en direction des gardes. Méfiants, ils posèrent leur regard inquisiteur sur les deux hommes, les épiant de haut en bas.

    -" Ok, cellule du fond, à côté du yokai."


    Dit un des deux gardes, le visage toujours méfiant, mais visiblement dupé par la combine de Seijaku. En plus de ça, les deux hommes n'avaient pas à chercher l'homme qu'ils étaient venus interroger, le geôlier ayant répondu à leur recherche contre son gré. Ils franchirent alors tous les deux le pas des immenses porte de la prison, le borgne toujours enchaîné, poussé par le Shinnin.

    -" Continuons comme ça jusqu'à la cellule, au cas où il y aurait d'autres gardes."


    Malgré l'inconfort et le ridicule de la situation, la mise en scène avait fonctionné. Si d'autres gardes étaient présents à l'intérieur, ce qui était pratiquement sûr, il fallait alors continuer ainsi, malgré que le borgne n'aimait pas vraiment être enchaîné par un membre du clan de la Ceinture Noire.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Seijaku Mer 29 Avr - 18:23

    Le plan avait fonctionné à merveille, il n'en attendais pas moins. Malgré les quelque suspicions du garde, il finit par laisser libre accès à Seijaku, sous sa forme déguisée, pour s'aventurer au cœur des geôles. Faisant avancer Dodo d'une légère bousculade en avant, histoire de garder un semblant de crédibilité, ils pénétrèrent dans l'antre des prisonniers et comme le Watannabe l'avait invité à garder son déguisement, alors Seijaku s'accorda sur la même longueur d'ondes.

    Ils traversèrent un dédale incessant, parsemé de cellules sur chaque côté du couloir. Certaines étaient vides, d'autres détenaient quelques ames en peine, tendant le bras à l'extérieur de leurs cages au travers des barreaux, quémandant la pitié ou de la nourriture pour certains... Tandis que d'autres cellules, bien plus obscures ne laissaient apercevoir que l'ombre d'une silhouette. La prison de l'hypogée n'était pas exempte de rumeurs étranges, il n'était pas rare d'entendre des récits de prisonniers laissés à l'abandon, des détenus ignorés même par les gardiens.

    « On dirait que c'est ici. » Lachait Seijaku, qui dans un nuage de fumée revêtait de nouveau son précieux costume. Il dénoua les liens du Tsukuri qui vinrent s'écraser lourdement sur le sol. La personne qu'ils cherchaient était devant eux, nimbé d'un voile ombragé recouvrant son visage. « Alors, c'est lui, le fameux Yokai? » reprit l'homme aux cheveux de jais, tandis que son regard azur se déposait sur le borgne. « Il n'a pas l'air si terrifiant que ça. »

    Il toqua de son poing sur les barreaux métalliques pour faire réagir le détenu, qui se tourna mécaniquement dans la direction des élus. Son regard n'affichait que désarroi, bien qu'il semblait étrangement confiant quant à sa position ici bas.

    « J'imagine que tu sais pourquoi nous sommes ici... pas vrai? » Le visage de Seijaku s'illuminait, suite à l'allumage d'une énième cigarette. « Parles moi de celui qui se fait appeler le génie protecteur et soit bref. »

    Il tournait désormais le regard vers Dodo, l'invitant à rajouter quelque chose si l'envie lui prenait.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Watanabe Dodo Jeu 30 Avr - 22:09

    Le stratagème trouvé sur le tas par le Shinnin semblait fonctionner. La malice de l'homme, désormais sous les traits des gardes, n'était plus à prouver pour le borgne. Jouant le jeu de son camarade à fond, il tentait de se débattre dans sa prison de chaîne créée par l'élu. Malgré le caractère factice de ses tentatives, le Watanabe pouvait voir une infime partie du pouvoir de Seijaku. Un pouvoir effrayant, celui de la manipulation de chaîne, à n'en pas douter. Malgré les airs quelque peu dubitatif des gardes, les deux hommes finirent par entrer dans ce fameux Hypogée, souvent décrit comme un endroit lugubre, d'où on ne revient jamais vraiment.

    Les différents couloirs et étages confirmaient les pensées du borgne. Certains prisonniers semblaient être que des ombres d'eux-mêmes, quémandant un morceau de nourriture, le regard livide, comme si leur corps agissait seul, leur âme égarée depuis des lustres, sans jamais voir la lumière du jour. Arrivant vers les cellules les plus reculées de cette prison naturelle, tout n'était que plus effrayant. Le tout semblait plonger dans l'obscurité, laissant entrevoir simplement des prisonniers posés dans un coin de leur cellule. Des cris, parfois des rires psychopathe, beaucoup de choses s’entremêlaient ici, mais une chose ressortait clairement, la folie de tous.

    Un bruit résonnait un peu partout dans cet étage coupé du monde. Un bruit infernal, qui avait sûrement fait basculer les plus faibles d'esprit dans une folie sans nom. Un bruit que personne ne remarque habituellement, mais qui répété jour et nuit, devient insupportable. Celui de gouttes d'eau, s'écrasant dans un clapotis contre les parois rocheuses de l'édifice souterrain. Une goutte. Deux gouttes. Trois gouttes. Le tout, à intervalle régulier, sans jamais s'arrêter.

    Mais le borgne repris ses esprits, les deux camarades nocturnes étaient arrivés à leur destination. Ayant relâché l'emprise de ses chaînes, Seijaku enleva son déguisement de gardien, reprenant son costume de grande couture, avant de rallumer une énième cigarette. Il fut le premier à s'adresser à celui qu'on appelait le yokai. Cet élu ayant revendiqué ses droits d'une façon légèrement déplorable, celui du sang et de la souffrance. Dodo avait du mal à lui en vouloir, il voyait, lui aussi, ses regards, parfois méprisants, qui se posaient sur lui lorsque son pouvoir fut connu de tous. Heureusement, il avait la chance de vivre entouré d'une famille aimante et protégé par le seigneur Izaya. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde, comme le représentait si bien l'homme dans la cellule.

    -" Ne le traite pas de yokai, c'est juste un élu, comme toi et moi."


    Répondit d'abord le borgne au Shinnin, d'un ton sérieux. Après tout, c'était pour ce mot et cette appellation que le miséreux c'était retrouvé derrière les barreaux, pour défendre son honneur d'être humain.

    -" On est simplement venu te poser quelques questions. Comme je l'ai dit, nous sommes aussi des élus, comme toi."

    Il tourna ainsi son visage vers le prisonnier, camouflé par un léger voile.

    -" Si jamais tu coopères, on pourra t'aider à sortir d'ici et revendiquer tes droits. Alors comme l'a dit Seijaku, dis nous tout sur le Shugoshin."

    Il stoppa ainsi sa phrase, un silence pesant s'installa, rythmé par le clapotis de ses infernales gouttes d'eau.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Le Conteur Jeu 30 Avr - 22:58


    Le prisonnier avait été humain, à une époque. Il disposait d'une bouche, un nez, deux yeux, deux oreilles. Des lèvres gercées, un nez brisé, une arcade sourcilière cautérisée, une oreille lacérée. Pas de subterfuge ni de maquillage pour voiler sa face ; seulement les affres d'un passage à tabac pour se venger de son horrible caste. Il était élu. Il était béni. Il était maudit. Il était le bouc émissaire responsable de tous les maux du pays. Il était le yōkai caché sous le lit des gamins d'Asatsuyu. Parmi tant d'autres affins au chakra luttant pour leur image.

    La tête tournée vers ses deux invités surprises, l'homme eut besoin d'un temps notable pour réagir. Au premier abord, il se demande s'il n'avait tout simplement pas halluciné ; mais les paroles de ses deux compagnons, certes secs, le privèrent du moindre doute. Affalé contre une parois humide, les épaules nues suintantes, le dos grelotant, le hors-la-loi ne semblait rien espérer. Ces promesses de salut, de sauvetage, lui paraissaient fades.

    Ce monde était condamné.

    « Le Shugoshin... Le Shugoshin... »

    L'élu posa lourdement son crâne contre la parois, en arrière. Un filet d'eau vint ruisseler entre ses deux yeux.

    « Et pourquoi voulez-vous en savoir plus sur lui... ? »

    Il essaya de se relever – et se manqua complètement en glissant sur la roche polie par les eaux. Le corps flasque, l'âme anéantie, il poursuivit l'effort jusqu'à se relever, le dos recroquevillé, les côtes saillantes. Tout l'enfer de l'Hypogée investissait cette chose. Une prison contre-nature, pour des hôtes l'ayant rarement mérité.

    « Le Shugoshin... est notre salut. Il nous libèrera. Ramènera ce monde... à la raison. Je vous le dis. Je vous le dis, mes frères maudits. Hahaha... ha- *kofkofkof*... » Le prisonnier subit une violente quinte de toux, qui le força à prendre une pause sur sur témoignage. Sa vigueur, comme l'environnement humide de sa geôle, l'empêcha de retrouver aussitôt son souffle. « Le génie... *kof* Il est comme vous et moi. »

    Le cadavre lutta contre la gravité pour ne pas choir en arrière. Son oreille interne avait été salement amochée.

    « ... suivez l’Œil... dans la Forêt Blanche... lorsque la lune est ronde... nous nous retrouvons... profitons des visages amicaux de nos proches... essayons de donner un sens à notre existence...  »

    Il avait fermé les yeux. Mais radotait toujours ses paroles timides, le corps à moitié endormi, à moitié inconscient.

    « ... il est l'alternative des clans... celui qui nous accueille... celui qui nous protège... celui qui nous accepte... quelle est la place d'un père de famille qui du jour au lendemain empoisonne les siens... ? »

    Sa prestation avait trop duré. Ses genoux lâchèrent. Il s'écroula devant ses deux interlocuteurs, à quatre pattes, les vertèbres de sa colonne vertébrale jurant à l'image des dorsales d'un saurien.

    « ... nous étions tous condamnés... et il nous a donné une chance de prouver notre valeur... s'il-vous-plaît... aidez-le... c'est de notre sort à tous dont il est question... celui des maudits... celui des élus... »


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Le Conteur Jeu 7 Mai - 13:20


    Les deux mercenaires avaient obtenu une information capitale de la part de ce hors-la-loi – de ce maudit au service du Shugoshin. Selon la sensibilité des deux enquêteurs, son témoignage pouvait prendre une tournure comme une autre. Mais il avait toutefois l'air de dire la vérité. Complètement vidé d'énergie, il était impossible de lui poser davantage de questions, ou de lui arracher des réponses entre deux souffles haletants. La suite du voyage était limpide : se rendre à la Forêt Blanche pendant une pleine lune afin de trouver le gourou, ce fameux « Œil » guidant les impies dans les ténèbres. Hélas, une fois sur place, il n'y avait rien. Qu'importait l'endroit, qu'importait l'état de la lune, ni Œil ni Shugoshin ne se présenta à votre vigilance. Comme si l'organisme s'était volatilisé du jour au lendemain. Annihilant vos chances d'en apprendre plus sur cette figure mystérieuse, comme ses motivations.

    Suite au patch 1.3.0 lié aux Escouades, nous mettons fin à ce Contrat Personnalisé. Vous remportez 4XP (des 6) de la récompense de cette mission de rang B. Vous pouvez exploiter ces informations dans la temporalité présente.
    Contenu sponsorisé

    IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku] Empty Re: IGNOTI NULLA CUPIDO [Contrat B feat Seijaku]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe