background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Rencontre de géants ~ ft. Seijaku Empty Rencontre de géants ~ ft. Seijaku

    Message par Manjiro Sano Sam 22 Fév - 13:08

    Après l’accident du poker d’As au quartier Shinnin, Sano fut prit d’un certain intérêt pour une personne. L’homme qui était parti en premier de la scène, ne daignant pas ne serait-ce que regarder le pseudo-affrontement. Un intérêt qui se transforma rapidement en quelque chose de plus sérieux en apprenant ce qu’il était. Lui aussi était béni, mais difficile de savoir en détail ce qu’il a pu obtenir. Cependant.. connaître de plus en plus de bénis était quelque chose de positif. Augmenter ses contacts.. rien qu’à cette idée, un sourire s’agrandissait sur les lèvres de Sano.

    C’est pourquoi il a proposé de se rejoindre quelque part avec cet homme. Si les deux arrivaient à se supporter, alors peut-être qu’une sorte d’entraide serait plus que possible. C’est pour ça que Sano s’est rendu dans un bar dans le quartier des épices. Il fallait d’abord se présenter correctement et discuter avant de décider de la suite des opérations après tout.

    Etant arrivé en premier sur les lieux, il attendait patiemment que l’homme aux habits étranges se ramène. Et il ne fut pas déçu de son attente. C’est d’un sourire nonchalant qu’il acquiesça sa présence, tout en hochant la tête.

    “-Et bien, nous n’avons pas eu la possibilité de se présenter la dernière fois, à cause de ce qu’il s’est passé ahah. D’ailleurs, moi c’est Sano. Enchanté.”

    Finissant sa boisson d’une traite avant de laisser un soupir de contentement se faire entendre, il reprenait la parole.

    “-J’ai entendu dire que vous aviez certaines ambitions. C’est pourquoi je suis venu vous proposer quelque chose. Nous sommes encore dans le bas du panier, pourquoi ne pas s’allier afin de grimper les échelons ?”

    Sourire espiègle sur ses lèvres, il savait que cette alliance ne serait pas à moindre coût si celle-ci se réalisait réellement. Il y avait certains détails à régler, mais Sano était prêt. Il fallait que ça se passe bien afin d’augmenter son panel d’options encore et encore. C’était sans compter d’augmenter leur réputation à l’aide de certains actes dans d’autres quartiers. Peut-être que d’ici peu il devrait rendre la monnaie de sa pièce au petit prince.~
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    Rencontre de géants ~ ft. Seijaku Empty Re: Rencontre de géants ~ ft. Seijaku

    Message par Seijaku Mar 25 Fév - 9:18

    Oh, il était dans son élément, autour de lui, un nuage de fumée quasi opaque. Les salles de jeux avaient le luxe d’attirer les plus gros fumeurs du village et bien entendu ; lorsque l’on parlait d’argent, il n’était pas rare de croiser Seijaku au tournant. Postiché derrière une machine de pachinko, trônait Seijaku. Comme d’habitude, cigarette au bec et regard à demi blasé. S’il était ici, c’est qu’il n’avait rien de mieux à faire aujourd’hui, les paris se portaient à merveille et son petit commerce avait décidé de mettre la clé sous la porte pour aujourd’hui.

    Un long soupir s’échappait d’entre ses lèvres, tandis qu’il relançait la machine pour un autre tour. Depuis combien de temps était-il ici déjà ? Des heures, au point ou le fauteuil sur lequel il se tenait avait gravé l’empreinte de son fessier au détail près. Que dire de ceux qui l’entouraient ? Certains y étaient en couple, d’autres fouillaient la moindre machine à la recherche de quelques wèns à miser, Seijaku lui, ne faisait qu’amasser l’argent, tellement que ses voisins d’à côté négociaient pour prendre sa place, pensant que la machine était défectueuse.

    Mais, quand bien même il aurait échangé sa place avec ceux qui le demandaient, sa chance l’aurait sûrement suivi. Alors, lorsqu’on le lui demandais, il se contentait de lâcher quelques pièces, par-ci par là. Envoyant certains lui apporter des collations tout en les laissant garder la monnaie et quand, finalement, il décida de se lever, la direction de l’établissement lui souhaita au revoir ; tandis qu’hôtesses et autre femmes de plaisirs se mirent à le filocher, en vue de mettre la main sur un potentiel nouveau butin !

    Malheureusement pour elles, il faut dire que Seijaku n’était pas du genre à s’attarder sur de telles créatures, encore moins pour des rapports tarifés… Ah la panacée, c’était vraiment le coin du quartier qu’il détestait profondément. Tout ici n’était que décadence et ne servait qu’à tirer profit de la misère des rêveurs, qui ne cherchaient qu’à s’en sortir, quitte à dépenser tout leur argent dans les salles de paris. D’un geste de la main, il les repoussa tandis qu’il se rendait à ce pourquoi il était venu ici dans le premier lieu.

    Plus tôt dans la journée, il avait reçu un message via un petit garçon qui traînait par là, un membre du clan cherchait à le rencontrer… Sûrement quelqu’un d’assez impliqué, quelqu’un qui savait où le trouver… ce qui avait le mérite d’attirer son attention. Alors, il se rendait au point de rendez vous, la fumée nébuleuse de sa cigarette accompagnant chacun de ses pas jusqu’à ce qu’il arrive face à son interlocuteur.

    Et là, il décrochait un petit sourire à la vue de celui-ci. « Tiens tiens tiens… n’est-ce pas le jeune effronté de la dernière fois… que me vaut l’honneur ? » Posé dans un bar, le jeune homme se tenait là, Sano, de son nom.

    Il fit un signe au tenancier, et dès qu’il se fit remarquer, Seijaku commanda un café, ainsi qu’un verre d’eau, avec la cigarette qu’il avait en bouche, il venait de réunir le triplé gagnant permettant de rester en place pendant de longues heures. Au départ, il restait debout, se contentant d’analyser sans dire un mot. Décortiquant chacune des paroles de son interlocuteur afin de dresser un profil, puis lorsqu’il l’entendit parler d’alliance, il ri doucement.

    Prenant place à ses côtés, le visage de Seijaku se voulait chaleureux, son breuvage lui fut apporté et ainsi, il commença à prendre quelque gorgées. « Sabo, c’est ça ? J’ai un peu de mal à saisir ce que tu veux dire quand tu parles d’ambitions. » En haussant les épaules, il faisait comprendre à Sano qu’il n’était pas réellement du genre à dévoiler ses plans, pour lui, Sano bien que faisant parti du même clan, n’était qu’un illustre inconnu à ses yeux… de plus… « Et puis, disons que notre première rencontre s’est plutôt mal passée, je ne suis pas du genre à traiter avec des têtes brûlées. »
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Rencontre de géants ~ ft. Seijaku Empty Re: Rencontre de géants ~ ft. Seijaku

    Message par Manjiro Sano Jeu 27 Fév - 21:17

    L'homme apparaissait finalement en face du jeune homme. Tentative de provocation ou non dans ses paroles, écorchant jusqu'à même le nom de celui-ci, il s'empêchait de rigoler. Ne laissant pousser qu'un souffle de son nez, il secouait calmement sa tête. Se grattant légèrement son menton, il profitait de faire un signe au barman afin de récupérer une boisson de son côté. Il n'a toujours pas bu, attendant la venue de l'homme. Sans aucune réelle raison, à vrai dire.

    "-Sano."

    Le corrigeant sur son nom, il récupérait la boisson qui lui était apportée. Le liquide ambré à l'intérieur de la coupole lui faisait lâcher un sourire. Il ne buvait pas tout le temps, mais pourtant il s'en délectait. Bien entendu, il connaissait ses limites et rarement sont les fois où il se laisse bercer par celle-ci. Il a tant de meilleures choses à faire que de s'endormir sous l'influence néfaste de la boisson.

    Tournant le liquide à l'intérieur de la coupole, son regard se relevait en direction de l'homme aux vêtements stricts. Il l'examinait brièvement, un nouveau sourire se dessinant sur ses lèvres. Ses deux yeux, vides d'émotions, ne le lâchaient pas du regard. Il ne semblait pas enclin à rejoindre la discussion d'une possible "alliance". Il le comprenait, après tout ils ne se connaissaient pas réellement. Sano aurait sûrement eu la même réaction si les rôles étaient inversés.

    "-Passons pour les ambitions dans ce cas, mais mon regard se trompe rarement sur le jugement de personnes. Quant à notre première rencontre, ce n'était pas entièrement de ma faute non plus. Que pensais-tu qu'il allait se passer quand tu prononçais de telles paroles sans avoir de réel poids dans le clan ? De plus, je n'ai fais que m'accaparer la sympathie du peuple en profitant de la situation. Il faut dire que le petit prince m'a grandement aidé. Il est toujours autant perdu dans son arrogance ahah."

    Sano préférait garder pour lui que même si c'était Jin qui avait prononcé ces paroles, il n'aurait pas reculé. Quoiqu'il arrivait, il était trop engagé à ce moment pour reculer. Presque acculé, il aurait eu trop à perdre à reculer de la sorte face à une pression extérieure. Bien sûr, si c'était Jin, c'était un pari plus que risqué. Cependant, quand c'était un homme presque inconnu qui le disait.. Cependant, Sano l'avait remarqué. Il était arrogant.. ou avait-il une grande confiance en lui-même ? Dans les deux cas, il a vu un énorme potentiel en lui.

    "-Parlons sérieusement. Je ne suis pas une tête brûlée, bien au contraire. Il m'importe peu de rejoindre la triade en réalité, j'ai un objectif bien particulier que je souhaite accomplir et j'ai besoin de la puissance du clan. Je ne peux divulguer plus que ceci, cependant je dois récupérer les faveurs de tout le quartier. Je pense en avoir assez dit pour être plus qu'un inconnu en qui tu ne peux pas avoir confiance ?"

    Sano lui souriait presque comme un ange. Qui sait s'il disait la vérité ou s'il mentait, en tout cas il a déjà bien proposé tout ce qu'il voulait réellement. Au final, si cet homme ne voulait pas s'allier avec lui pour monter les échelons, tant pis. Il trouverait d'autres opportunités, il n'était pas désespéré à ce point. Buvant quelques gorgées, il s'abreuvait, arrosant la gorge presque asséchée. Son sourire se transformait en un rictus espiègle, comme un enfant cherchant à s'amuser avec un nouveau jouet. Il voulait tester l'homme en face de lui, ses connaissances.

    "-D'ailleurs, je me demandais.. Connaissez-vous la légende de l'homme traversant la laie tous les jours dans la Forêt Blanche dans l'espoir de trouver une nymphée dissimulée ? C'est assez intéressant, à vrai dire. Je peux te la conter si tu le désires."
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    Rencontre de géants ~ ft. Seijaku Empty Re: Rencontre de géants ~ ft. Seijaku

    Message par Seijaku Mar 3 Mar - 13:50

    Un sourire se décrochait sur le visage de Seijaku tandis qu’il le regardait fixement. Ses jambes s’entremêlaient sous la table et à chaque fin de phrase de son interlocuteur, ce dernier la clôturait d’une lâchée de fumée qui venait s’éparpiller au dessus d’eux. Ce qu’il tentait de lui faire comprendre, c’est que lui aussi était plus ou moins en marge de l’autorité de la triade et que, tout comme lui, il n’envisageait pas une place dans la triade a long terme. Voilà de quoi relancer la conversation.

    « Bien, passons sur cette petite histoire veux-tu ? » Lâchait Seijaku, écrasant sa cigarette contre le coin de la table à laquelle ils étaient installés. « Et… quel est l’objectif qui nécessite tant de logistique, de ressources, afin que tu puisses y prétendre ? » Il pouffa légèrement, puis il reprit. « Récupérer les faveurs du quartier tu dis ? Il est clair qu’en te mettant à dos le petit Tsukuri tu as prouvé à tous que tu étais sanguin, réagissant au quart de tour. En tant qu'habitant du quartier des épices, nous nous devons de nous élever en une voix commune et en aucun cas l'humiliation d'autrui ne nous permettra de nous émanciper. »

    Il dégaina une nouvelle cigarette de ce paquet qui semblait interminable. Le temps de l’allumer marqua une pause dans leur conversation. Le temps de laisser redescendre le ton du mercenaire qui venait de monter légèrement au cour de cette petite tirade.

    « Dans ce cas, je peux te dire que j’ai également un objectif, qu’il me faudra sueur, soif et sous pour arriver à mon idéal… mais dans ce cas, en quoi es-tu avancé quant à savoir ce que je projettes pour Kusa ? Nous voilà au point mort, afin de me solliciter j’ai besoin de savoir ce dans quoi je m’engages, avec qui je traites. Sano. » Renchérit le Shinnin de la ceinture noire. Son regard toisait son interlocuteur, l’air de dire que le temps des sous entendus venait de se terminer. « Dis moi ce que tu cherches à accomplir, si tu souhaites établir une relation de confiance avec moi, il ne faut rien me cacher. Et seulement là, nous envisagerons un possible... » Il expira un nuage de fumée quasi opaque dans les airs, puis après avoir repris une énième bouffée, il clotura par : « Parternariat. »
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Rencontre de géants ~ ft. Seijaku Empty Re: Rencontre de géants ~ ft. Seijaku

    Message par Manjiro Sano Mar 3 Mar - 23:46

    Il semblait ne pas vouloir écouter la petite légende que voulait lui proposer Sano. Mais il ne pouvait lui en vouloir, il voulait simplement s'amuser légèrement. Se moquer de lui comme il a voulu se moquer de lui au départ, c'était tout ce qu'il voulait. Mais le ton a changé et il passait à autre chose sans problèmes. La discussion actuelle était bien trop importante pour se faire un ennemi inutilement, bien que Sano n'avait peur de personne.

    Il se grattait légèrement le menton alors qu'il l'écoutait. De son point de vue, il pensait que le peuple l'a vu comme un homme sanguin ? Quelqu'un qui ne s'élevait pas d'une voix commune ? Peut-être qu'il a oublié quelque chose. C'est pourquoi Sano proposait le point de vue qu'il a vu.

    "-Un Tsukuri, arrogant, qui pousse un homme n'ayant rien fait au sol aux yeux de tous puis insulte ensuite un ancien du village, ce qui va à l'encontre des mœurs de nos murs. En face, un jeune homme pariant jusqu'à sa propre personne afin de retrouver l'honneur perdu par ces hommes. A ton avis, bien que les avis peuvent diverger, entre un des leurs qui cherche à les défendre et un étranger qui les agresse et les insulte ouvertement, vers qui l'opinion du peuple se tournera majoritairement ?"

    Et finalement, sa cigarette se rallumait. Peut-être que cette pause leur permettait de clore ce petit chapitre ou de laisser à Sano le temps de s'exprimer. Il était persuadé de n'avoir pas fait de mauvais pas à ce moment et bien au contraire. Peut-être qu'il aurait pu être aisément acculé si Yuugen n'avait pas un ego si puissant. Heureusement qu'il le connaissait jusqu'au bout de ses doigts.

    Il écoutait attentivement ce que proposait l'homme qui ne s'était toujours pas présenté. Sano n'avait pas oublié ce petit détail, lui qui parlait de ne rien se cacher. Il riait doucement avant de relever ses épaules. Il ne comptait pas cacher son plan à cet homme. Cependant, lui comme Sano le savaient. Une fois que ces plans étaient énoncés, si l'un des deux trahissait l'autre, ça serait une dette de sang qu'il faudrait repayer.

    "-La destruction, c'est ce que je veux."

    C'était presque un blanc qui se faisait ressentir. Après tout, c'était assez choquant pour quiconque de vouloir détruire jusqu'au village même. Même s'il n'était pas réellement choqué, peut-être que cette réalisation le ferait se stopper l'espace d'un instant.

    "-Mais ce n'est pas la destruction uniquement pour le plaisir de la destruction. Il y a trois clans fondateurs et d'autant plus de puissances, j'en suis certain, qui sont dissimulées. Des forces invisibles, qu'elles appartiennent aux clans ou non. Nous n'avançons pas d'une même voie, tout un chacun veut conquérir les autres. Et je ne m'en cache pas, à court terme, je veux de même pour avancer mon plan. Si tout est détruit et reconstruit, je suis persuadé que Ayatsuyu ne peut devenir que meilleure."


    Rêve naïf ou non, Sano savait ce que certains pouvaient dire. Mais sa volonté inébranlable ne le laisserait pas se faire frapper par n'importe qui. Peu importe s'il devrait devenir un tyran dont les mains sont ensanglantés, il ne reculerait pas pour faire de cette ville la meilleure possible.

    "-Et tu as oublié de te présenter, au passage."

    Il toussait légèrement à la fin de ses paroles, reprenant un visage nonchalant accompagnant sa posture décontractée. Aaah, il ne suffisait plus que les ambitions de l'autre homme et la discussion pourra continuer sur les détails plus fins.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    Rencontre de géants ~ ft. Seijaku Empty Re: Rencontre de géants ~ ft. Seijaku

    Message par Seijaku Mar 10 Mar - 16:23

    Un sourire en coin se dessinait sur le visage du mercenaire Shinnin. Il n’était pas rare d’entendre des gens emplis d’ambitions clamer leurs buts et objectifs à tout va… mais quelque chose dans ce jeune homme laissait présager un avenir étincelant. Il était encore dans la fleur de l’âge, un membre du clan, certes assez nerf-à-vif, mais pouvant être en mesure de s’attirer l’attention des gens de la même espèce.

    Pseudos voyous ou autres vauriens s’uniraient à lui de vive voix s’il parvenait à rallier les foules… c’est pourquoi, Seijaku se contenta d’applaudir doucement à la suite des paroles de Sano. Seijaku s’était caché derrière un air sympathique, après tout le jeune homme qui se tenait devant lui venait de s’ouvrir consciencieusement à lui.

    « Eh bien, aurais-tu la mémoire qui flanche à ton âge ? » Lâchait Seijaku lorsqu’il se vit reprocher de ne pas s’être présenté. « Il me semble que je me suis présenté lors de notre première rencontre, de plus ; si tu m’as invité ici, c’est que tu sais qui je suis, n’est-ce pas ? » S’enfonçant un peu plus dans sa chaise, Seijaku de la ceinture noire se frottait le menton, ses jambes se croisaient sous la table et alors qu’il se débarrassait de sa cigarette afin d’en allumer une autre, il ajouta « Mmh… la création par le renouveau, n’est-ce pas ? Eh bien, nul doute que c’est un objectif plus ou moins louable, à condition d’y parvenir ! » Le craquement de son briquet à Silex résonna, son visage se vit éclairer par la chaleur réconfortante d’une flamme, se tortillant au gré du vent. Sa cigarette allumée, celle-ci dégageait une fine traînée de fumée nappant l’atmosphère d’une odeur de tabac. « Je partages également un but similaire… à quelques points prêts. »

    Un bref sourire en coin plus tard et la cigarette allumée n’était déjà plus. Ne restait plus qu’un brouillard épais, à l’odeur de tabac froid.

    « Bien, Sano. » Lâchait Seijaku, s’accoudant sur la table, mais entremêlées. « Il se trouve que tu as de la chance, nos intérêts peuvent être amenés à converger tôt ou tard… Il semblerait que cette discussion ne soit pas qu’une perte de temps, finalement. » Aucune émotion ne vint perturber le froid imperturbable qui régnait sur le visage du paria. « J’ai à l’esprit un quartier uni, capable de surmonter quel que soit le problème. Partageant tous un seul et unique but, l’essor du quartier... » Il vint rabattre sur le côté les quelques mèches de cheveux qui lui étaient tombés devant les yeux et clôtura. « Et ce, avec ou sans la triade. »

    Une fois sa petite tirade effectuée, il vint se rabattre dans le fond de son siège et attrapa une énième cigarette.

    « Alors, Manjiro Sano, que dirais-tu d’un service contre un service ? »
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Rencontre de géants ~ ft. Seijaku Empty Re: Rencontre de géants ~ ft. Seijaku

    Message par Manjiro Sano Jeu 12 Mar - 17:20

    Il semblait que cet homme soit en une majorité de points d'accord avec Sano. Il ne pouvait espérer mieux. Former une alliance durable est nécessaire, à son avis, pour l'instant. Qui peut savoir ce qu'il se passerait dans le futur. Mais dans le présent, être trop arrogant pouvait coûter cher à certaines personnes. Certes, le blondinet ne comptait pas entièrement sur cette alliance. Pour lui, c'était une chose facultative; information qu'il ne daignera pas dire à son homologue.

    "-Ahah, peu importe au final."

    C'était la réponse qu'il donna pour son nom. Même s'il l'a oublié, il l'apprendrait bien un autre jour. Pour l'instant, il fallait se concentrer sur la conversation actuelle. Et le but de l'homme semblait plus que louable, du point de vue de Sano. Il ne s'empêcha pas de lui sourire. Il ne peut résister, néanmoins, de faire une remarque. C'était quelque chose qu'il voulait réellement savoir. Quelque chose dont il avait besoin pour ses propres plans.

    "-Pour avoir un quartier uni qui puisse faire face à n'importe quoi, la confiance doit être mise en avant. Personnellement, j'ai grandement confiance en toi. Peut-être que je ne devrais pas vu qu'on ne se connaît que depuis peu, mais je fais confiance à mon instinct. C'est pourquoi, si tu me fais confiance.. Es-tu un élu ?"

    Une question qui était très osée. Pas tous les élus osaient se démontrer face à la populace. Certains préféraient se cacher. Plus couramment appelés "maudit", il était normal qu'ils aient peur. Surtout que Sano ne s'est pas encore montré comme étant un élu lui-même. Enfin, peut-être que Seijaku a vu ce portail la dernière fois, qui sait.

    "-Ahah, je suis assez étonné que tu veuilles littéralement évincer la Triade ! Enfin, que tu penses que c'est une possibilité."

    Il s'étirait lentement à la mention de service. Il ne ferait ce service que si ce n'était pas trop chiant. Faire quelque chose d'impossible ou de trop dangereux pour l'instant, ce n'était pas sa tasse de thé.

    "-Hmm. Tu proposes quoi ?"
    Contenu sponsorisé

    Rencontre de géants ~ ft. Seijaku Empty Re: Rencontre de géants ~ ft. Seijaku

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe