background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Ishida Zaraki Mer 18 Mar - 3:27


    Il avait accepté, oui... Ça avait commencé par une blague, exposer l'ombre à la lumière, puis s'était devenu quelque chose de réel... de tangible. « Ishida Zaraki, nous avons réservé le Théâtre de la Demi-lune pour une prestation spéciale et... tu en fais partie. Voilà pour toi l'occasion de te faire connaître auprès du clan Tsukuri et... d'affronter ta peur. » Le mot n'en disait guère davantage. Obéissant, il s'y résigna.

    Ce soir, à la tombée du jour, ils feraient face à la foule... lui et Watanabe Dodo, un des membres de l'élite combattante d'Asatsuyu no Sato. Un spectacle censé rapprocher les clans. Visiblement, ses supérieurs avaient le goût du spectacle... l'envoyer lui, ici, pour ça... Du ridicule! Ishida n'avait pas les armes, n'avait pas le courage ou l'envie de s'exécuter.

    Le signal fut donné et les gens, mis au silence. Ishida Zaraki pénétra sur la scène, il était vêtu d'une longue robe noire pour le moins atypique et d'une dague à la ceinture. Il passa une main dans ses cheveux, ramena une mèche vers l'arrière, se caressa la nuque. Il n'osait pas regarder la foule, ça lui était insupportable. Il ne supportait pas d'être exposer ainsi au monde, lui qui préférait la douceur de l'obscurité.

    S'ils voulaient du spectacle, ils en auraient.


    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Watanabe Dodo Mer 18 Mar - 13:47

    Une lettre un peu spéciale venait d'arriver au domicile familial du jeune borgne. Une missive envoyée de la part du clan Kodama eux-mêmes. Dodo s'empressa de se saisir de la lettre, l'ouvrant en son intégralité sur la petite table qui trônait au milieu de l'espace commun. Les instructions semblaient un peu flou, simplement un lieu, le Théâtre de la Demi-Lune, et un ordre d'arriver avec un équipement nécessaire. Le Watanabe ne savait trop quoi en penser, mais après tout, si le clan Kodama voulait utiliser ses services, alors il ne voyait aucune raison de refuser.

    Il se leva alors de sa position assise, s'équipant d'une tenue légère mais confortable, avant de prendre avec lui Kijunsuru, son fidèle naginata forgé de ses mains. Comme à son habitude, il plaça aussi une petite dague derrière son dos, camouflée sous son t-shirt. Avant de partir, il prit soin de cacher le trou béant laissé par l'absence de son œil droit, à l'aide d'un morceau de tissu noir, laissant les deux extrémités tomber sur ses épaules. D'une étreinte et d'un léger bisou sur le front de sa petite sœur, Dodo rejoignit le pas de sa porte, prêt à partir en direction du théâtre.

    Bizarrement, même si la missive venait expressément du clan des scientifiques, le lieu de rendez-vous était au sein du Quartier des Arts, le quartier principalement occupé par les membres du clan Tsukuri. Et pourquoi vouloir utiliser l'immensité de l'amphithéâtre. Peut-être que le jeune homme se devait de gérer la sécurité pendant une représentation d'une troupe ou bien protéger un éminent représentant du clan pendant un discours, il n'en savait rien. Mais il se rapprochait du théâtre, effectivement, une foule semblait être rassemblé sur les bancs de l'amphithéâtre pour assister à quelque chose. Le jeune homme entra en coulisse, s'empressant de rejoindre les personnes qui l'avait missionner pour se mettre en place rapidement.

    -" Montez sur la scène je vous prie. La représentation va commencer et vous en êtes un des acteurs principaux."

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo 310


    -" Quoi?! Mais, je..."

    Dodo ne put en rajouter d'avantage qu'un homme dans son dos vint le pousser en direction de la scène, surplombée par cet amas de monde qui semblait applaudir autant que huer, pour certains, l'arrivé du borgne. Face à lui, un homme à la chevelure flamboyante et époustouflante se tenait ici, une main sur la nuque et habillé d'une robe noire. Visiblement, il ne se sentait pas plus à l'aise que Dodo à l'idée de se retrouver face à autant de public.

    -" Hey toi! Tu m'expliques ce qui se passe là?!"

    Dodo regardait de son œil unique en direction de l'androgyne qui lui faisait face. Il comptait bien avoir des réponses à ces questions et savoir ce que le clan manigançait ici.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Ishida Zaraki Mer 18 Mar - 17:01


    L'alchimiste se sentait sale, de nouveau souillé. Ces regards, ces rires, il les haïssait Zaraki devait se ressaisir, s'accrocher... tenir bon.

    Soudain, Dodo fit son apparition sur scène, un bandeau sur l’œil. Un jeune homme costaud, vigoureux. L'alchimiste sourit, son acolyte masculin avait l'air tout aussi son aise. Atteignant les méandres de sa psyché, l'alchimiste, d'un simple mudra, établit une connexion avec le membre du clan Tsukuri. « Ha! Ha! Une situation pour le moins saugrenue, il faut se l'avouer. Je crois que nous sommes les victimes silencieuses d'un spectacle improvisé. Je ne v... »

    Il n'eut pas le temps de finir qu'on l'interrompit. « Bienvenue! Bienvenue! Ce soir, pour l'amour du spectacle, de la fantaisie, mais surtout pour célébrer cette nouvelle initiative (celle de collaborer davantage avec les autres clans), nous avons l'honneur de vous présenter Watanabe Dodo du clan Tsukuri et Ishida Zaraki du clan Kodama. Ils s'affronteront sur scène, devant vous, pour votre plus grand plaisir! Et que le meilleur gagne! »

    Quoi? Que venait-il de se passer? Voilà, l'alchimiste se retrouvait dans une sacré posture et la foule s'en délectait déjà. Ici et là, on pouvait entendre les applaudissement, les cris d'excitation. C'était pitoyable. Oui, pitoyable. Le clan l'avait décidément envoyé en pâture, réduit au grade de chair à canon...

    Il posa une main sur sa dague, fragile. Que devait-il faire? L'attaquer en premier, se préparer à esquiver, encaisser? Devait-il... oui?! Il joignit les mains et composa quelques mudras avant de disparaître sous un nuage de fumée. Soufflé par l'excitation ambiante, le petit nuage laissa place à une belle femme aux cheveux blancs, immaculés. Elle ouvrit les paupières, ses cils étaient longs et recourbés... une beauté comme on voyait peu. Une taille toute aussi fine que la précédente, mais un buste légèrement prononcé. La belle alchimiste fourra un doigt dans sa bouche, le suçant doucement.

    Retournant à l'esprit de son comparse, elle lui souffla doucement « Alors, tu veux jouer avec moi? Tu veux faire des bêtises? Ha! ha! »



    Technique utilisée:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Watanabe Dodo Mer 18 Mar - 21:01

    Une drôle de sensation parcourait le borgne. L'homme à la chevelure étincelante qui lui faisait face semblait lui adresser la parole sans pour autant avoir besoin de bouger ses lèvres. Le Watanabe ne savait plus que faire, il était pris dans ce qu'il croyait être une séance psychédélique du clan Kodama. Et s'il avait été choisi pour être le cobaye d'un tas d'expérience toute plus bizarre les unes que les autres et que la première venait déjà de commencer? Le regard de l’œil unique se déplaça à vive allure dans tous les coins du théâtre. Il ne voyait que rire applaudissement et autre scène de liesse.

    "Les victimes silencieuses d'un spectacle improvisé"? Mais que voulait dire l'androgyne qui lui faisait face. Le cœur de Dodo commençait à s'emballer, sa main se resserrant sur le manche de son naginata qu'il s'apprêtait à dégainer dans l'instant pour fuir toutes ces illusions et son -peut-être- destin funeste. Mais une voix vint interrompre son geste et ses réflexions, ainsi que couper la parole au blond. Une nouvelle initiative visant à rassembler les clans? Mais qu'est-ce qui passait par la tête de ses alchimistes pour envoyer deux personnes en pâture, devant se livrer à un combat judiciaire sous couvert d'amélioration des affinités? Dodo commençait à avoir les dents qui se resserrèrent de colère, ses sourcils se fronçant par-dessus le bandeau qui couvrait le trou de son œil droit.

    Si l'autre, se prénommant Zaraki comme le prétendait le speaker, était aussi piégé alors il ne leur restait plus qu'à faire front commun pour partir d'ici au plus vite.

    -" Zaraki c'est ça? J'ai l'impression qu'on est tout les deux victimes dans cette affaire. Et si on..."

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo 110

    Un écran de fumée venait d'envahir la scène. Cette fumée semblait provenir de l'autre homme. Puis une silhouette réapparut à sa place. L'homme venait de troquer sa place contre celle d'une femme -certes très jolie- mais à l'attitude bien plus effrayante que son prédécesseur. Le soi-disant piégé semblait avoir laissé sa place à une autre facette de sa personnalité prête à en découdre. D'une attitude vulgaire et aguichante, plaçant son doigt dans sa bouche, elle adressa quelques mots au borgne. Quel changement de caractère soudain, en plus du physique évidemment. Le visage de Dodo se retrouva de nouveau fermé, résolu à quitter ce lieu au plus vite. Après tout, si c'était un combat que voulait ces tarés, alors ils allaient en avoir.

    -" Bon, je crois que je n'ai pas le choix.. Allez approche qu'on leur donne ce qu'ils veulent!"

    D'un mouvement agile et maîtrisé, le jeune homme dégaina son naginata, le faisant virevolter au-dessus de sa tête avant de l'empoigner de ses deux mains. Il n'attaquerait pas en premier, du moins pas maintenant, mais si elle n'était pas décidée à le faire, alors Dodo y serait forcé.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Ishida Zaraki Jeu 19 Mar - 6:27


    Il... Elle... était prêt. Zaraki, sous cette forme, avait trouvé le courage nécessaire. Il ferait face, donnerait le spectacle qu'ils attendaient tous, un spectacle qu'ils... n'oublieraient pas. La vipère se balançait, une main posée sur la taille, le dos légèrement courbé. Elle se voulait aguichante... séduisante... vulgaire... bandante! Oui, c'était ça. L'alchimiste devait le déstabiliser au maximum s'il espérait tenir un laps de temps décent pour satisfaire le plaisir de l'auditoire. Un plaisir qu'il trouvait tout aussi cruel.

    D'un pas lent, sensuel, elle s'approcha du jeune homme, s'arrêtant toutefois à mi chemin. Elle attrapa sa dague par la poignée, l'extirpa de son fourreau délicatement, avec douceur et bienveillance, un peu comme si le temps lui appartenait, puis au dernier moment... la laissa tomber au sol. Quelle cruche!

    Un lourd silence plana sur l'assemblée avant qu'on se mette à beugler, à la huer. C'est alors qu'un sourire s'afficha au coin de sa bouche en cœur. Elle tourna la tête vers les estrades et d'une fluidité presque anormale, roula son corps jusqu'au sol où elle attrapa son arme de prédilection.

    « Alors... dis-moi... tu veux en voir davanage? Ha! Ha! » Souffla-t-elle à Dodo avant de pivoter d'un trait et de s'élancer vers le jeune homme, dague en avant.




    Technique utilisée:

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Watanabe Dodo Ven 20 Mar - 21:57

    La tension était palpable. Enfin simplement pour le borgne, qui ne savait guère à quoi s'attendre dans cette situation déjà bien trop rocambolesque. Il venait d'être embarqué de force devant un public rempli de taré, avant de voir son homologue se transformer en femme aux courbes généreuses puis devoir maintenant l'affronter dans un combat singulier. Pourtant, la femme qui lui faisait face ne semblait pas prise par la tension présente dans l'assemblée. Elle continuait de jouer de ses formes pour aguicher le jeune homme. En temps normal, il aurait peut-être succombé à ses charmes, mais la situation était bien trop étrange pour ne serait-ce que même imaginer quelque chose. Il maintenant le regard posé sur son opposante, s'attendant à tout, venant d'elle.

    La femme aux cheveux blancs s'avança alors, lentement et toujours de manière très affriolante, mais à mi-parcours, elle empoigna sa dague. Ce geste pourtant inoffensif pour le moment semblait intimer au Watanabe qu'elle était décidé à combattre sur cette scène et devant ce public. Puis, dans un mouvement, sans doute maladroit, elle fit tomber l'arme au sol. Le borgne ne savait plus vraiment quoi penser de tout ça, les suppositions et le contexte en lui-même lui intimait beaucoup trop de question en même temps. Son cerveau avait dû mal à suivre, si bien qu'il ne savait même plus s'il était dans le monde réel ou s'il avait été drogué et en plein trip.

    La salle huait de toutes ses forces la femme, les cris et insultes allaient bon train ici. Mais, de part son sourire et son regard vers la foule, elle semblait avoir prémédité tout ça et préparer quelques choses d'autres. D'un mouvement félin, elle reprit possession de sa dague avant de foncer en direction du borgne. Ce dernier, surpris par toute la mise en place avait mis quelque temps avant de réagir, mais l'emprise sur son arme se resserra un peu plus. Encore cette voix qui résonnait dans sa tête, cette voix qui semblait venir de la femme la chevelure blanchâtre alors même qu'elle ne bougeait pas les lèvres. Elle chargeait néanmoins le jeune homme, prête à planter sa dague dans le corps du jeune homme.

    Malgré toute la mise en scène et le contexte surréaliste du moment, il en fallait plus porter un coup si prévisible au borgne. D'un mouvement de main, il décala l'arme de son assaillante à l'aide du manche de son arme. Habituellement, il aurait enchaîné directement en lui assénant un coup direct au niveau des épaules, mais en ce lieu, après tout, c'était le spectacle qui prédominait. D'un bond pour se replacer de l'autre côté de la scène, de là où venait la femme. Dodo cachait lui aussi une personnalité quelque peu dérangé, et même si elle n'avait pas pris possession de son corps en ce moment, elle semblait être attirée par l'affrontement qui lui était proposé.

    -" Si c'est vraiment du spectacle que vous voulez, alors vous devriez appréciez ça!"


    Cria le jeune homme en direction du public. Ses mains se mirent à composer des signes incantatoires, avant que son corps ne se mire à frémir. De différents parties de son corps sortirent trois copies conformes de lui-même qui se plaçèrent à ses côtés, un à sa gauche et un à sa droite. De plusieurs mouvements rapides, le petit groupe de Dodo s'était mélangé, laissant quiconque dans l'incapacité de différencier l'original, des copies.

    -" Alors, sauras-tu deviner lequel est le vrai?"

    S'exprimèrent les quatre jeunes hommes d'une seule et même voix. Dodo semblait très confiant à ce moment précis, prêt à s'amuser avec son adversaire. Mais cachait-elle finalement un atout majeur dans sa manche?


    Résumé:
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Ishida Zaraki Sam 21 Mar - 9:01


    La foule se plaisait bien, c'était audible. Les courbes généreuses de l'alchimiste accompagnées des compétences au combat de son acolyte masculin suffisait à contenter ces fous. Ils avaient donc le spectacle qu'ils voulaient. Pour Zaraki, la vipère avait pris le dessus. Il était toujours là, évidemment, mais toutes ses peurs se voyaient inhibées. Il faisait bon d'être soi-même! La déesse à la chevelure sainte avait pourtant sous-estimée son adversaire qui, d'un simple geste de la main, avait dévié son attaque du pommeau de son arme. Si la vipère croyait que sa beauté suffirait à dominer le jeune homme, elle se trompait carrément. Elle était dans la merde.

    Ok, elle était dans la merde, mais rien n'était encore perdu. Après tout, elle aurait peut-être une ouverture, l'occasion de racheter ce coup manquer. De toute façon, elle n'était pas pressée. La foule apprécierait leur lenteur... leur jeu d'acteur. Il fallait le voir pour le croire, mais ce combat inopiné avait rassemblé une foule monstre au dans l'enceinte du théâtre. D'une pensée très éveillée, le télépathe se dit que cet engouement déplacé risquait de créer un précédent. En effet, il avait peur que cela devienne périodique. Il se voyait déjà en tête d'affiche, le visage couvert de tout et n'importe quoi. Non! Non! Il ne le supporterait pas.

    Soudain, il fut tiré de sa rêverie par le bond de gymnaste du Dodo qui s'envola de l'autre côté de l'espace. D'une parole à enflammée les gens, il composa une série de mudras et en moins de quelques secondes, trois nouveaux Dodo s'étaient joint aux festivités.

    La belle assassin prit le temps de les observer, le faciès fermé, concentré. Ils étaient tous identique! Comment ferait-elle pour distinguer le bon du mauvais?

    Dague en main, elle fit quelques pas, regardant chacun des hommes dans les yeux. Alors, elle s'avança vers l'un d'eux en levant sa dague, composant de l'autre main une série de mudras. Au dernier moment, elle bondit sur l'homme qui se trouvait à gauche de celui-ci, dague en avant!

    « Ha! Ha! Très cher, ce genre de tours ne fonctionne guère avec moi. »



    Résumé:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Watanabe Dodo Dim 22 Mar - 21:06

    Les différentes provocations puis l'utilisation de son pouvoir avaient vraisemblablement galvanisé la foule. Bien que le don du jeune borgne était jugé impie par bons nombres de personnes dans le village, le spectacle importait plus que les traditions pour les spectateurs du moment. Les applaudissements ainsi que des cris retentirent dans l'entièreté du théâtre. Finalement, peut-être que Dodo se prêtait au jeu. Un peu trop sûrement. Après avoir fait apparaître 3 copies de lui-même, le jeune forgeron avait provoqué sans aucune vergogne la femme à la crinière blanche qui lui faisait face. Le jeune homme et ses 3 clones attendaient à l'autre bout de la scène, espérant tromper la femme pour mieux lui asséner des coups, faisant durer le combat et le spectacle dans la longueur.

    L'ancien jeune homme, devenu femme, ne semblait pas se laisser abattre, il faut dire que son caractère légèrement psychopathe apprécierait sûrement le jeu qui lui était proposé. Elle s'approcha alors de toute sa grâce, lentement, toujours sa dague dans la main. Toujours un léger rictus au coin des lèvres du jeune homme et de ses semblables, la femme arriva à leur hauteur, après les avoirs tous passé au peigne fin de son regard de reptile. Le borgne retint un rire de satisfaction lorsqu'elle approcha du clone à sa droite, visiblement, elle n'avait pas choisi le bon. Ainsi, le spectacle et le jeu proposé par le jeune homme dureraient encore un moment, pour le plus grand plaisir de ce petit côté sombre du jeune homme.

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo 112


    D'un mouvement félin, la femme changea de cible au dernier moment, visant de sa dague Dodo, l'original parmi les copies. Au vu de la distance, aucun moyen d'esquiver l'assaut, simplement un léger mouvement de buste empêcha la dague de se planter trop profond dans le jeune homme ou de viser un organe vital. Du sang commençait à couler de son bras gauche alors que la foule redoublait de cris au vu de l'attaque réussie de la jeune femme. La stupeur venait de gagner le borgne. Il comprenait petit à petit le don de son adversaire. Après la voix qui résonnait dans sa tête et maintenant son attaque porté directement vers l'original, il était de plus en plus clair qu'elle pouvait user de pouvoir télépathique.

    -" Argh.. À MON TOUR MAINTENANT !"

    Le sang commençait à former une petite flaque sur le sol, d'un bond en arrière, les dents serrées, Dodo se recula d'un cran, les trois clones se plaçant devant lui, pour le protéger. Un des clones se plaça au côté de Dodo tandis que les deux autres se chargeaient d'attaquer la psychopathe. Le clone le plus proche de la femme tenta de lui asséner un crochet directement au visage. Pendant ce temps, le deuxième effectua un bond pour se placer en surplomb de la chevelure blanchâtre, composant quelques signes incantatoires afin de l'écraser de son poids. Le combat commençait réellement maintenant. La colère du jeune homme avait atteint un nouveau stade, mais surtout envers sa propre personne. Le borgne s'en voulait de s'être laissé emporté dans le jeu plutôt que de terminer ça rapidement et modestement, ce n'était pas digne d'un soldat du clan Tsukuri.


    Résumé:
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Ishida Zaraki Lun 23 Mar - 6:09


    La diversion avait fonctionné, la Vipère avait touché sa cible. « Eh bien, mon loup... on a du mal à esquiver mes attaques? Ha! Ha! Ha! Tu l'avais pas vu v'nir celle-là, j'me trompe? » Souffla la belle Sainte à l'esprit de son adversaire et collègue. Après tout, n'étaient-ils pas acteurs... à cet instant précis?

    Sourire aux lèvres, la belle ne put s'empêcher de rire... elle en braillait presque. Soudain, alors que la troupe de Dodo adoptaient une position défensive, le faciès de la femme changea... devint stricte, sévère. Se retournant vers la foule en délire, elle exécuta une révérence digne des grandes maisons, un geste qui détonnait avec son attitude de jeune garce.

    La Vipère se retourna au moment où l'soldat revenait à la charge. Enfin, deux membres du quatuor seulement. L'un d'eux s'approcha en sa direction et tenta de lui asséner un coup de poing qu'elle évita sans trop de difficulté. Non, mais... pour qui la prenait-il celui-là? Sourire malin, elle souffla « Ha! Ha! Tu penses vraim... » L'alchimiste n'eut pas le temps d'finir sa phrase qu'un second Dodo au buste bombé lui tomba dessus. Elle n'avait pas porté attention au deuxième homme et c'était une grave erreur. Sous le poids imposant de l'homme qui venait de s'abattre sur son corps fragile, deux côtes se brisèrent chez la jeune femme, ce qui lui fit pousser un cris strident, quoi qu'étouffé par ses cordes vocales atrophiées! « Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! » Ce putain de colosse ne l'avait pas manqué. Toujours au sol, elle comprit que son attitude jusqu'à présent démente, devait changer. « Hey... mon loup! Tu sais... aĩe... faudrait penser à jouer moins rudement, non? Je n'suis qu'une pauvre femme après tout. »

    Était-ce encore un piège ou le début d'une trêve arrivée trop tôt?


    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Watanabe Dodo Lun 23 Mar - 22:10

    La femme aux yeux de vipère et à la chevelure blanche qui remplaçait, bon gré mal gré, le jeune homme du début semblait être une psychopathe en puissance. Blessé, le jeune borgne l'avait mise en extase. Elle s’esclaffa de tous son être et riait à gorge déployée, comme si verser le sang la rendait heureuse et remplissait son cœur d'extase. Dodo, lui, restait le visage fermé, les dents serrées et sa honte augmentait petit à petit de s'être trop pris au jeu que lui-même avait imposé. Il n'était pas dans sa nature de vouloir vanter ses capacités physiques ou encore de vouloir s'amuser lors d'un combat. Pour lui, un affrontement, qu'il soit à mort ou dans un contexte aussi particulier que celui-ci, se devait d'être respecté. Après tout, les soldats et les guerriers n'étaient pas des clowns ou des bêtes de foires, mais des hommes sérieux prêt à tout défendre au péril de gros sacrifices. Pourtant, la partie sombre et légèrement sadique du jeune homme avait fait une légère apparition ici. La dernière fois qu'elle était ressortie complètement du jeune homme, cela lui avait coûté son œil droit, et il s'était juré de la contrôler coûte que coûte.

    La femme semblait être totalement dans le spectacle, si bien qu'après son assaut réussi elle attisa encore plus les cris de joie du public, qui semblait heureux de la scène qu'il lui était proposé. Mais ce débordement d'arrogance lui avait fait du tort à elle aussi. Elle avait avec facilité esquivée le premier coup du clone, seulement là pour attirer son attention. Au-dessus d'elle, la femme aux cheveux blanchâtre n'avait pas vu le deuxième clone exécuter quelques signes avant de littéralement "gonfler" et s'abattre sur la psychopathe imprudente. Le borgne qui s'adonnait à essayer de couvrir sa plaie avec une des manches de son troisième clone, ne pu s'empêcher d'avoir quelques pensées de joie, malgré son visage toujours fermé. Finalement, elle aussi c'était trop prise au jeu, au point d'avoir complètement oublié les stratégies basiques de combat.

    Alors que dans un cri de douleur la femme s'effondra au sol sous le poids du clone, qui recula de quelques pas, prêt à enchaîner pour en terminer rapidement avec ce combat, comme le forgeron aurait dû le faire depuis le début, elle se permis d'apostropher une nouvelle fois Dodo. Elle semblait avoir été blessé, plus que le Watanabe, et jouait maintenant sur son côté féminin.

    -" Il me semble qu'au premier coup d’œil que je vous ai porté, vous étiez un homme non? De là, votre excuse ne tient plus."

    Accompagnant ses paroles, ses deux clones partis à l'offensive reculait encore un peu, après tout, le combat semblait déjà gagné d'avance, à part si ce n'était encore un piège qu'elle lui tendait. Mais cette fois le borgne serait bien plus concentré et sérieux que la première fois.

    -" Que faisons-nous donc maintenant? C'est du spectacle qu'ils veulent après tout"
    son œil unique fuyant vers le public qui demandait le reprise des hostilités. "Malgré tout, je ne pense pas que c'est réellement ce que vous vouliez de base, je me trompe? Enfin pas réellement vous, mais la personne que vous étiez, plus tôt."

    Il est vrai que le Watanabe se posait beaucoup de question sur la personne qu'il affrontait sur cette scène. Tantôt homme à la carrure plutôt musclé, son physique s'était changé dans un écran de fumée en cette femme aux courbes généreuses et au visage fin. Mais sa personnalité et son caractère semblaient avoir également changé dans la transformation. Qu'allait-il donc se passer par la suite? Le combat reprendrait-il de plus belle?


    Résumé:
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Ishida Zaraki Lun 30 Mar - 9:28


    Son opposant venait de lui poser une excellente question et celle-ci réveilla aussitôt quelque chose en lui. Un visage, un souvenir, son... visage. Soudain, la femme aux proportions généreuses perdit tout humour. Son visage se figea, se glaça. Il... Elle... reprenait doucement le dessus. Zaraki était bouleversé. Il était allé trop loin, il ne devait pas reculer, il ne le pouvait pas. Ainsi, il conclu que sa seule chance reposait entre les mains de sa collègue. Cette fois-ci, il n'abandonnerait pas les rênes comme il l'avait fait précédemment. Il garderait le contrôle sans pour autant blesser sa psyché. Le colosse avait raison, c'était un spectacle qu'ils voulaient. Après, rien ne les empêchait de coordonner leurs techniques de manière à éviter les blessures.

    « Hey! L'gros malin... T'as un p... » La belle sainte s'arrêta net, souffla. « Ok, t'as raison. Ce qu'ils souhaitent, c'est un spectacle d'abord et avant tout. En ce qui me concerne, je ne peux changer mon apparence, pas maintenant. Je t'expliquerai peut-être un jour, mais pas ici. » Dit-elle au jeune Dodo via leur lien télépathique. « Écoute, je te propose de coordonner nos attaques de manière à leur offrir un spectacle de qualité, sans pour autant aggraver nos blessures. J'sais bien, c'est se fier à ma parole, mais je ne sais pas quoi t'proposer d'autre et pour être honnête... je ne crois pas pouvoir maintenir se rythme très longtemps. » En effet, l'attaque du jeune guerrier l'avait blessé grièvement, elle n'était plus en mesure d'éviter ce genre d'attaque.

    « Putain! Ah! Ah! J'me suis bien fait baiser. » Pensa-t-elle, un sourire au coin des lèvres. « Alors... que penses-tu de cette idée? Que faisons-nous maintenant? » Lui lança-t-elle avant de se relever péniblement, une main sur les côtes. Son visage angélique était crispé par la douleur.


    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Watanabe Dodo Mar 31 Mar - 0:55

    Alors que la discussion s'était entamée entre les deux protagonistes et acteurs du jour, la foule commençait à s'impatienter. Cette même foule, qui avait été en extase de voir le sang couler peu de temps auparavant, commençait à huer les deux guerriers sur la scène. Quelques noms d'oiseaux volaient ici et là, bons nombres à l'égard du Tsukuri, qui était clairement en infériorité numérique dans cet antre. Malgré ça, Dodo voyait que le visage de son opposante avait littéralement changé. Celle qui s'était montré psychopathe et presque masochiste, arborait un regard glacial et un visage fermé à la suite des paroles du jeune homme.

    Elle semblait en proie à un grand dilemme intérieur, peut-être que ses deux personnalités se confrontaient alors, n'étant pas d'accord sur la réponse à donner quant aux questions du jeune homme. Car c'est ce qui transparaissait chez elle depuis l'instant même que le Watanabe avait posé le pied sur la scène, un dédoublement de personnalité. Ce dédoublement semblait si intense qu'il se traduisait même par une transformation physique lorsqu'une des deux personnalités prenait le pas sur l'autre. Alors qu'elle semblait vouloir s'exprimer de nouveau, elle se stoppa avant de reprendre de manière beaucoup plus calme, comme l'aurait sûrement fait le jeune homme à la chevelure flamboyante qui se tenait à sa place quelques minutes auparavant.

    Sans jamais bouger les lèvres, la voix de l'homme résonnait directement dans la tête du jeune homme, comme un lien télépathique s'était établi entre eux. Pourtant, le borgne avait continué à répondre à haute voix, se rendant compte que le public assistait seulement à un borgne parlant tous seul depuis le début de l'entrevue. Peut-être que ce lien télépathique était dans les deux sens et que lui aussi pouvait converser avec l'homme qui semblait avoir repris le contrôle de leur réceptacle commun.

    -" Cette facette de ta personnalité semble bien plus coopérative. J'accepte de jouer le jeu, mais si l'envie de me trahir te prend, sache que je ne retiendrais plus mes coups"


    Pensa fortement le forgeron, espérant que le lien télépathique s'effectuait dans les deux sens. Après tout, le plan n'avait d'intérêt que si la foule n'entendait rien. Alors se relevant à son tour, il ordonna à ses clones d'attaquer en groupe, à trois. Leurs attaques se voulaient facilement esquivable par la femme. Le but était de feinter le regard des spectateurs par le nombre de combattants, il croirait alors à une femme évitant à toute vitesse l'assaut de trois opposants.

    -" N'hésite pas à les frapper, eux ne ressentent rien."


    Ajouta le borgne à la suite des attaques, après tout, le spectacle ne serait que plus beau avec quelques disparitions en fumée de copies.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Ishida Zaraki Jeu 2 Avr - 7:11


    La belle folle à la chevelure sainte se tenait là, au milieu de la scène, un sourire sadique meurtrit par la douleur... les os fracturés. Les paroles de son nouvel allié lui plurent particulièrement. Si bien que la jeune femme pouffa de rire. « Oui, oui, mon joli... bien plus coopérative. » Le Watanabe avait raison, il était difficile pour elle de le nier. Toutefois, elle préféra conserver les apparences, tant physique que psychique afin d'accomplir ce pourquoi on l'avait envoyer ici.

    Se donner en spectacle, visiblement... « Ah! Ah! Regardez-le, qui fait son boss! T'as peur d'une femme? » Oui, elle jouait bel et bien encore le personnage. Si l'alchimiste avait refait surface un bref instant pour lui insuffler un once de bon sens, il s'en était allé. Enfin, il n'était jamais bien loin. Disons qu'il s'agissait de la conscience tranquille de cette hybride, mi homme, mi femme.

    « Noté beauté! »

    Les trois clones foncèrent sur la vipère qui laissa le premier clone passé, évitant de justesse un coup de poing au visage, puis passa sa lame sur le torse du second clone qui lança une giclé de sang qui fit s'exclamer la foule. « Putain de sauvages! » Pensa-t-elle avant d'enchaîner dans son exécution. Alors que le troisième clone était sur le point de descendre sur elle un coup de marteau de son pied, elle poussa ce dernier vers le haut de manière à faire tomber sur le dos la copie du jeune homme. D'un regard joueur en direction du réel Dodo, elle giffla la copie avant de faire un pas en arrière. La foule implosa et les rires fusèrent de toute part. Décidément, les deux élus savaient comment faire un spectacle.

    Elle attendait que la copie se relève pour gérer la suite de la danse.


    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Watanabe Dodo Jeu 2 Avr - 22:56

    Comme l'avait imaginé le borgne, le pont télépathique établi par la femme qui se tenait devant lui semblait fonctionner dans les deux sens. Ses pensées avaient atteint la psychopathe sans même qu'il eut à bouger les lèvres et hausser le ton. La petite combine pouvait alors fonctionner, puisque les spectateurs ne pouvaient entendre leur petite stratégie. De plus, la folle semblait avoir repris le contrôle du réceptacle qu'était Zaraki à ce moment. Visiblement, il était vraiment étrange, et véritablement tiraillé entre deux identités bien distinctes. Pourtant, la femme aux cheveux radieux semblait avoir accepté les termes du deal. Mais par sécurité, le borgne préférait rester à distance pour le moment.

    Alors que les trois clones partaient à l'assaut, comme suggéré par le forgeron, leurs coups se voulaient assez lents et prévisibles, laissant la femme esquiver facilement le premier assaut, le clone terminant sa course quelques mètres plus loin. De sa dague et toujours dans son rôle, elle trancha une des copies qui disparut dans un écran de fumée. La foule était en délire. Pour leur plus grand plaisir, le combat avait repris de plus belle et les coups pleuvaient. Une vraie bande de détraqués pensait Dodo en regardant en direction de la foule en liesse.

    Le troisième clone lui fut repoussé du pied par la femme. Un coup pas assez violent pour le faire disparaître, mais assez pour laisser croire au public la supériorité de l'actrice. Le vrai Dodo se remit alors debout, resserrant son pansement de fortune au niveau de son épaule, fait avec une manche du t-shirt d'un des clones. Laissant son naginata au sol, il tira la dague cachée au niveau de son bassin d'un geste brusque permettant d'attirer l'attention. Il s'élança ensuite en direction de la femme, chargeant la dague entre ses deux mains, feintant le fait de vouloir la pourfendre d'un coup d'estoc.

    -" Esquive ce coup au dernier moment!"

    Pensait fort le jeune homme pour se faire entendre uniquement de son homologue du jour. Le but était de donner du spectacle, alors c'est ce qui allait être fait. Un des clones se trouvait alors derrière la femme au regard de reptile. Que dirait le public si le jeune homme venait à empaler "accidentellement" une copie conforme de lui-même? Cela serait sûrement une première au monde en terme de divertissement.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Ishida Zaraki Ven 3 Avr - 10:51


    La vipère et son bel allié donnaient toute une performance! Les deux artistes avaient décidément un avenir sur la scène, le talent les avait marqués.

    Pour Ishida Zaraki, ce combat devait cesser. L’inconfort était complet. Aurait-il pu s'imaginer là, déguisé en putain, les côtes fracassées? Ah! Ah! Pas du tout. Néanmoins, les chapitres précédents n'avaient pas manquer de souligner sa présence des plus utiles, lors d'affrontements de toutes sortes.

    La psychopathe avait encore du pain sur la planche. Un clone était toujours de la partie et l'originel... aussi. La vipère, tout sourire, regarda le doublon se relever, il était vénère. Ce dernier, comme son maître, jouait parfaitement la comédie. Alors que la copie s'avançait vers elle à toute allure, prétendant lui asséner un coup d'estoc en pleine poitrine, elle entendit de nouveau la voix de son bellâtre et esquiva au dernier moment la lame de son assaillant qui vint toutefois lui effleurer la surface de la joue. Une larme de sang coula de cette entaille peu profonde et la foule retint son souffle une seconde. Elle l'avait échappé de peu. Était-ce suffisant pour leur faire réaliser à quel point ce jeu était barbare? Espéraient-ils que l'un d'eux décèdent en ces lieux? Tout cela était complètement insensé.

    Tournant sur elle-même, l'alchimiste se retrouva face à face avec le véritable Dodo qui manqua de l'envoyer valser dans les limbes. Elle perdait du terrain, la douleur additionnée à la fatigue la ralentissait terriblement. Très vite, ses côtes brisées finiraient de la mettre KO.

    « Écoute, je ne tiendrai pas encore longtemps à ce rythme... mes blessures ont besoin d'une attention médicale. J'te propose de finir ça en beauté mon loup, d'accord? Il faut penser à quelque chose de spectaculaire! »




    Technique utilisée:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Watanabe Dodo Mer 8 Avr - 21:36

    La danse avait repris de plus belle, dans une valse de coups, la femme aux cheveux éclatants semblait se mouvoir à merveille. Elle esquivait et repoussait les assauts de ces divers assaillants. Le spectacle et la mise en scène était parfaite. Si parfaite que la foule n'y voyait que du feu, se levant de leur siège pour acclamer la prestation du membre de leur clan. Dodo regardait du coin de l’œil tous ses détraqués crier de joie à chaque goutte de sang qui volait dans les airs, à chaque nuage de fumée faisant disparaître une entité avec lui, à chaque bruit d'os se fracturant ou se déplaçant. Dodo espérait intiment n'avoir pas à faire au gratin du clan Kodama, sinon, son avis sur eux allait en pâtir à coup sûr.

    La femme joua le jeu parfaitement, mais se laissa entailler la joue lors de la fausse attaque du véritable Watanabe. Était-ce fait exprès, ou alors elle arrivait au bout de ses forces. Il faut dire que, plus tôt dans l'affrontement, elle avait subi une attaque d'écrasement par un des clones du jeune homme. Son cri de douleur s'était fait entendre dans toute l'assemblée, au plus grand plaisir des spectateurs sadique se tenant dans les tribunes.

    Après une danse endiablée et des mouvements tous plus gracieux les uns que les autres, le tout accompagné de la douce musique des grognements des spectateurs, les deux protagonistes se retrouvaient l'un en face de l'autre, comme pour démarrer ce qui allait être le grand final de cette pièce. De plus, la femme aux yeux de reptile établie une nouvelle fois le contact télépathique qui unissait les deux "camarades" du jour. Vraisemblablement, son état s'empirait, comme l'avait imaginé le borgne. Et elle avait raison, le Watanabe en avait marre de jouer la comédie pour ces abrutis qui sifflaient et criait dans l'enceinte du théâtre.

    -" Tu as raison, il est l'heure de mettre fin à cette mascarade."


    Pensa une nouvelle fois le Watanabe, se faisant simplement entendre par la femme devant lui. D'un signe incantatoire, il fit disparaître ses clones dans deux écrans de fumée. Il leur fallait quelque chose de plus grand, quelque chose même qui les terrifierait peut-être. Dodo le savait depuis l'apparition de son pouvoir, les modifications corporelles étaient plutôt mal vu de la part des anciens. Qu'en était-il de ces animaux présents dans les tribunes. Effectuant une nouvelle série de signe, le corps du jeune homme se mit à trembler, son dos semblait cacher quelque chose. Comme si une bête se cachait à l'intérieur du corps du jeune homme, ses épaules se mirent à bouger, comme si quelque chose voulait en sortir. Et dans un déchirement, une nouvelle paire de bras venait de pousser dans le dos du jeune homme. La foule semblait retenir son souffle, quelques insultes fusèrent, ici et là. Pourtant, le jeune homme n'avait pas dit son dernier mot.

    Avec le reste de son chakra, le jeune homme fit apparaître également un œil au milieu de son front, d'un simple mudra. Le Watanabe arborait maintenant l'allure d'un monstre, possédant quatre bras et un œil au milieu du front, le tout armé d'une dague. La scène touchait à sa fin.

    -" Il est temps de faire tes preuves devant ton clan. Que diraient-ils si tu venais à terrasser le monstre que je suis à leurs yeux."

    S'adressa Dodo à la femme face à lui.

    -" Je te laisse mener la danse, je suivrais tes pas. Mais attention, ma dague est toujours présente si tu ne respectes pas le deal."

    L'homme aux quatre bras ne faisait pas encore totalement confiance à sa partenaire de scène. Mais ça serait à la prochaine mise en action que la scène se terminerait. Il fallait tout donner, une dernière fois.

    Techniques:
    Contenu sponsorisé

    Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo Empty Re: Le colosse et la belette | ft. Watanabe Dodo

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe