background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Mamoru Naoya Sam 18 Avr - 23:56

    Le stade des Épreuves, voilà un endroit que Nao ne connaissait que trop bien. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait « oublié » de livrer ce qu'on l'avait payé pour livrer, juste pour pouvoir grappiller quelques minutes de combats au milieu de ce stade. Ce lieu lui était familier, oui, mais un jour, il s'y était rendu non pas en tant que livreur de babioles incompétent, mais en tant qu'élu, membre du clan Tsukuri. Le guerrier ne l'avait lui même pas remarqué, mais les regards qu'on lui lançait étaient bien différents de ceux auxquels il était habitué. Même si bien sûr, avec une mémoire de poisson rouge comme la sienne, on est pas habitué à grand chose.

    Depuis qu'il avait accepté l'offre des Tsukuri, Nao avait beaucoup plus de temps libre, et il décida de mettre ce temps à profit en faisant ce qu'il aimait plus que tout : se bastonner.
    À peine arrivé dans l'enceinte du stade qu'il était déjà en train de mettre son corps à rude épreuve, à coups d'échauffements et d'exercices physiques que certains non-initiés, ou fainéants, auraient pu qualifier de torture. Une fois son corps, et son cœur, prêt, Nao se mit en quête d'une vic...d'un partenaire d'entraînement.

    Tout d'abord, son dévolu se jeta sur un groupe de garçons d'à peu près son âge qui s'entraînaient au Bokusoumari. Sans se poser aucune question, l'élu alla à leur rencontre.

    - Salut ! Vous vous entraînez ? Vous vous entraînez à quoi ? J'peux m'entraîner avec vous ? Questionna-t-il.

    - Casse-toi, on est déjà six, tu nous servirais à rien.
    Répondit celui qui semblait être le plus impoli du groupe.

    - Ah ouais, vous êtes six...et alors ?

    Il arrivait à Nao de ne pas accorder d'importances à certaines données cruciales d'une conversation, comme par exemple le sujet de cette dernière...

    - Il se fout de nous ou il est juste con ? Demanda l'impoli à ses amis avant de dangereusement s'approcher du Mamoru. J't'ai dit que tu nous servirais à rien, alors casse toi...

    Nao semblait ignorer son interlocuteur, arborant un regard vide, comme s'il essayait de penser à quelque chose, un événement déjà rarissime en soit.

    - ...à part si tu veux jouer le rôle de la balle, mais j'te préviens, c'est pas l'truc le plus agréable. Termina le pseudo-agresseur en frappant son poing contre sa paume.

    Après que la menace fut déclarée, les yeux de Nao s'allumèrent d'un éclat singulier, et pour cause : Il venait de comprendre quelque chose. Comme quoi, quelques fois, un miracle peut vraiment se produire.

    - Aah mais vous êtes six, parce que pour jouer, il faut être six ! Et donc, je peux pas m'entraîner avec vous ! Hurla presque le guerrier, content d'avoir enfin trouvé une solution à son problème.

    Cette solution était simple : éjecter du périmètre la brute qui le menaçait, et qui ne savait visiblement pas qu'il faisait face à un élu. Un crochet du droit avait suffi pour séparer les pieds de l'impoli et le sol qui se trouvait juste en dessous.
    Un cri plus aiguë qu'il ne l'aurait sans doute voulu s'échappa de la bouche de la victime, alors que ses camarades suivirent sa trajectoire des yeux, avant de tourner ces derniers en direction du véritable agresseur. Ce dernier leur lança un sourire innocent et s'assura d'avoir bien compris la situation.

    - Vous avez une place de libre maintenant, nan ?

    Face à lui, dix poings vengeurs se serrèrent, et cinq voix s'élevèrent.

    - CHOPONS LE !!

    - Ah bah enfin, on se bastonne !
    S'écria le guerrier, se croyant encore en entraînement.

    Peu importaient les menaces proférées, l'on ne pouvait pas blâmer ces cinq jeunes hommes pour leur volonté de venger leur ami tombé au combat. Malheureusement pour eux, ils se trouvaient face à un enfant à taille adulte, un très violent enfant...
    Quelques minutes avaient suffi à Nao pour se débarrasser de ses partenaires d'entraînement, en les envoyant chacun dans une direction différente. Alors qu'il jetait le corps amoché du cinquième, il ne put réprimer une remarque insolente.

    - Merci les copains ! C'était super comme échauffement, j'espère que la prochaine fois on pourra se faire un vrai combat !

    Frottant ses mains l'une contre l'autre, Nao cherchait déjà du regard son prochain défi. Il était loin de penser que ce dernier allait se manifester grâce à sa dernière bêtise. En effet, l’œil belliqueux du jeune homme suivit l'atterrissage d'un des cinq joueurs de Bokusoumari en particulier. Alors que ses amis s'étaient mangé le sol, ou autre obstacle, en bonne et due forme, celui-là avait été...intercepté par quelque chose.
    Nao troqua son air innocent contre un sourire carnassier, et alla à la rencontre du nouvel objet de son désir.

    - Hey, mais t'es pas un quelque chose, t'es un quelqu'un ! S'étonna l'élu en s'approchant de celui qui avait dévié la trajectoire de sa victime. T'es le quelqu'un qui a évité de se prendre mon partenaire d'entraînement en pleine face...

    Le guerrier, plus guidé par une soif innocente de combat que par n'importe quoi d'autre, cassa encore un peu plus la distance qui le séparait de son nouvel interlocuteur, et accentua son sourire déjà immense.

    - Tu dois être fooort...
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Watanabe Dodo Dim 19 Avr - 22:02

    La protection de l'épée sacrée du seigneur Izaya avait été couronnée de succès. Enfin, c'est ce que les membres du clan Tsukuri s'évertuait à dire, omettant toujours l'embuscade qui avait coûté la vie à quelques mercenaires et qui avait gravement blessé le maître forgeron, Shashutsuki Rakuen. Tout cela était colporté par des proches de la lignée principale ou des crieurs de rue s'étant vu grassement payer pour dénaturer légèrement ce qu'il s'était vraiment passé. Pourtant, personne n'était dupe, de nombreux habitants du Quartier des Arts avaient assisté à la fin de l'affrontement entre les traîtres dirigé par Shashutsuki Fubuki et l'escouade composé de Dodo et son acolyte esclave, Inka.

    Dodo n'en avait que faire des dires. Lui connaissait la vérité et encore plus, d'étranges pouvoirs et sensations s'étaient réveillés en lui. Au contact de l'épée du seigneur, une sorte de cadenas invisible dans son fort intérieur avait cédé sous la puissance de l'arme sacrée. Comme si dorénavant, en son chakra s'était éveiller une sorte de force endormie. Au-delà de son intérieur, c'était également en extérieur que cela se faisait ressentir, et plus particulièrement au niveau des sensations. Le jeune homme ressentait la terre, il la sentait vibrer, se mouvoir. Il était même capable d'y insuffler son propre chakra pour la modeler. Bien que tout cela restait encore au stade d'expérimentation et d'apprentissage, il ressentait cette nouvelle puissance, ainsi que son potentiel.

    Quelques jours après cette mission donc, qui avait quelque peu dégénérée et apportée son lot de rebondissements, le borgne avait choisi de se rendre au Stade des Épreuves pour revoir les bases des arts martiaux ainsi que, pourquoi pas, commencer à travailler sur quelques techniques de son nouveau pouvoir.

    Il se tenait alors sur ce sable qu'il avait longtemps voulu arpenter lors de sa jeunesse, étant véritablement fan des Épreuves et notamment du Bokusoumari. Depuis qu'il avait éveillé son don et c'était vu acquérir le statut d'élu, le jeune homme s'était quelques fois permis de fouler ce sol, s’entraînant avec quelques gladiateurs ou autre mercenaires passant par là. Aujourd'hui, très peu de personnes se tenait en ces lieux, si ce n'est lui, deux ou trois soldats, et de jeunes hommes, s'étant répartie en deux équipes afin de s'entraîner au fameux sport de balle des épreuves. Ces hommes devaient avoir sensiblement l'âge du borgne, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins.

    Alors que le borgne s'échauffait doucement, enchaînant les coups dans le vide afin de réveiller ses muscles, il ne pouvait pas faire semblant d'entendre la dispute qui semblait exploser non loin de lui. De son œil unique, il jeta un léger regard vers la scène, voyant un des jeunes du groupe menacer un autre jeune homme qui venait d'apparaître. Il fallait dire que la nouvelle tête avait une drôle d'allure, et ne semblait pas être de ceux qui réfléchissent avant d'agir. Le borgne ne put en penser d'avantage que la situation dégénéra quelque peu. Contre toute attente, l'homme qui criait plus fort que nécessaire venait d'allonger en seulement un coup son agresseur, suivi dans la foulée de l'ensemble des deux équipes.

    Alors que le Watanabe venait d'assister à cette démonstration de la part de l'ahuri, une de ses victimes fonçait en direction de lui. Plaçant simplement ses deux mains face à lui et fléchissant les jambes, il intercepta le corps évanoui et tuméfier du jeune homme. Le posant dans la foulée au sol délicatement afin de ne pas aggraver ses blessures, le criard se tourna vers Dodo, qui avait visiblement attiré son attention.

    -" Tu m'as l'air assez fort aussi. Dérouiller 6 hommes en seulement quelques secondes, c'est pas donné à tout le monde."

    Le Watanabe s'approcha de son interlocuteur, un léger rictus au coin des lèvres.

    -" J'ai cru comprendre que tu cherchais un partenaire d’entraînement. Ca tombe bien, j'avais envie d'échanger quelques coups avec quelqu'un. Ça te tente?"
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Mamoru Naoya Lun 20 Avr - 23:35

    L'homme à l’œil caché semblait d'un naturel plus calme que Nao, même s'il n'y avait rien de difficile à cela, mais ce dernier avait réussi à déceler ses intentions avant même qu'il ne propose une quelconque séance d'entraînement. Son sourire l'avait trahi. Bien que plus discret que celui qu'arborait le guerrier, il était du même genre.
    Le corps du Mamoru monta en température, alors qu'il s'apprêtait à rendre la chose officielle. Celui qui se tenait face à lui l'avait félicité, lui disant que défaire six hommes en même temps n'était pas donné à tout le monde. Malgré cela, Nao l'avait fait avec facilité. Et ce jeune homme à l’œil camouflé pu faire de même.

    - Tu m'étonnes que ça me tente ! Lâcha férocement le guerrier en serrant les poings.

    Juste comme ça, la séance d'entraînement que Nao désirait tant débuta.
    Les yeux de l'élu se baladèrent sur son nouvel adversaire. Il semblait jeune, à peu près du même âge que le Mamoru, mais ne possédait en rien son allure enfantine, c'était même tout l'inverse. Ce détail renforça l'opinion de Nao vis-à-vis du semi-masqué. En effet, un combat était toujours plus satisfaisant avec quelqu'un qui se prenait au sérieux. Ainsi, il laissait tout l'amusement au cicatrisé.

    Finalement, le cicatrisé en question décida de lancer les hostilités. Il avait beau réussir à ne se concentrer qu'en combat, même lui ne supportait pas une phase d'observation inutilement longue.
    Ainsi, il fit ce qu'il faisait de mieux, à part poser des questions inutiles, et se remplir la panse : il fonça tête baissée dans la direction de sa cible. Quand il estima être à bonne distance, il lança son genou droit dans la direction du bide de son nouvel ami, coup de genou qu'il enchaîna avec un crochet du gauche en pleine face, en tout cas c'était ce qu'il espérait.

    L'expression qui se trouvait sur le visage de Nao était improbable : Il portait le sourire d'un enfant, et le regard d'un fou furieux. Il sentait que les coups qu'il avait lancé n'étaient pour une fois pas accueillis par de la chaire faiblement constituée. Il sentait que cet entraînement allait être intéressant.

    - Au fait, j'ai complètement oublié de te demander, c'est quoi ton nom ? Lança le guerrier comme s'il se trouvait au milieu d'une banale discussion.

    Il lança ce qu'il voulait être un coup de pied visant la cheville du borgne, afin de faire perdre l'équilibre à ce dernier.

    - Moi, tu peux m'appeler Nao !
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Watanabe Dodo Jeu 23 Avr - 1:33

    On pouvait dire que le borgne avait l'œil... Comme il l'avait pressenti, le jeune homme empli de fougue accepta l'invitation avec toute l'excitation qui semblait le caractériser. Il ne pouvait même plus cacher son sourire qui illuminait le bas de son visage, jusqu'aux oreilles. Ce n'était pas pour déplaire à Dodo, lui qui voulait s'entraîner à parfaire ses techniques, se voyait attribuer un partenaire plein de vie et à la force redoutable, au vu de la scène qu'il venait de jouer contre 6 autres hommes. Les deux jeunes hommes étaient habillés d'un sourire qui en disait long sur la suite des événements. Bien que Dodo n'était pas du genre à chercher le premier venu pour un combat inutile, lorsque l'occasion se présentait avec des conditions réunies comme aujourd'hui, son goût pour la bagarre avait du mal à rester enfoui en lui. Finalement, son pouvoir le caractérisait plutôt bien. À la fois être capable d'agir avec parcimonie, tout en étant capable de démolir ce qu'il souhaitait.

    Un petit round d'observation semblait être en cours. L'homme à la cicatrice proéminente observait le borgne de haut en bas, comme pour chercher à cerner son futur adversaire. Dodo n'était pas en reste, et s'adonnait exactement à la même analyse. Mais au vu de son caractère et de son hyperactivité non dissimulée, Dodo s'attendait clairement à affronter un de ses hommes qui fonce tête baissée et qui mise tout sur la puissance. Après tout, un combattant offensif était, presque, le partenaire idéal pour une séance d'entraînement.

    Sans crier garde, le jeune homme stoppa ce moment de silence et ouvrit enfin les hostilités. Le sourire aux lèvres, le balafré fonça à corps perdus dans un assaut, comme avait pu le deviner le Watanabe, et n'importe quel combattant aguerri se trouvant à sa place. Pourtant, ses gestes ne semblaient pas si dénués de stratégie. Il ne concentrait pas son attaque en un point, frappant toujours avec les poings, mais cherchait d'un de genou à viser le ventre, afin de créer une ouverture pour son crochet gauche qui quittait déjà son épaule.

    Prendre de la distance n'était pas la bonne option pour le borgne, lui combattant essentiellement au corps-à-corps. Baissant sa main gauche au niveau de son abdomen, il repoussa la rotule d'un coup sur sa coiffe, repoussant la jambe vers le sol. D'un mouvement presque instinctif, il monta, dans le même mouvement, son bras droit au visage, le coude au niveau de sa tempe, laissant son avant-bras et son biceps encaisser le crochet.

    Véritablement digne d'un esprit guerrier et aimant le combat, le désormais, dénommé Nao, semblait entamer la discussion tout en enchaînant d'un coup de pied aux niveaux des chevilles. Malin. L'ahuri semblait plus s'y connaître en combat qu'un simple bourrin fonçant tête baisser. Viser des parties bien distinctes afin de créer une brèche, et ensuite tenter de le mettre au sol. D'un mouvement vif, Dodo écrasa le pied de son adversaire. La distance était réduite.

    -" Enchanté Nao. Je m'appelle Watanabe Dodo, membre du clan Tsukuri."

    Lui répondit-il, léger rictus aux lèvres. Le borgne le savait, la suite s'annonçait déjà très intéressante. Enfin, seulement si le jeune homme se voyait aussi doué en défense qu'en attaque. D'un seul signe incantatoire prenant forme au niveau de la main droite du borgne, revenue face à lui, ses joues se mirent à gonfler, avant d'expulser d'un souffle, une gerbe de boue ayant pour cible le visage de son adversaire. La force brute était importante, mais une stratégie bien rodée valait aussi bien en combat singulier. Une fois la gerbe de boue ayant touchée sa cible, elle se mettra à durcir, aveuglant son adversaire de par la couleur opaque et l'épaisseur du masque de boue.

    N'attendant pas de voir si le crachat avait fait mouche, un simple coup de poing était lancé par le borgne, partant de l'épaule afin de frapper la glotte de son adversaire.

    Résumé:
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Mamoru Naoya Jeu 23 Avr - 23:58

    L'adversaire de Nao était bon, c'était indéniable. Le guerrier surexcité avait lancé un total de trois coups dans cette ouverture de combat, et aucun n'avait fait mouche. Le porteur de cicatrice, de part son immaturité chronique, ne supportait pas de se voir refuser ce qu'il désirait, ainsi il ne put réprimer une grimace face aux mouvements de celui qui lui faisait face. Son genou était retourné au point de départ, son poing heurta un muscle, et ses orteils furent mit à mal par un aplatissement bien trop violent pour être involontaire.
    L'élu faisait à présent directement face à son partenaire d'entraînement, et en un instant, une vérité s'imposa : Il était à sa merci. Nao n'eut le temps que d'observer le mouvement de main étrange du nouvellement nommé Dodo avant de se retrouver privé d'un sens. Il n'y avait rien de marrant à se retrouver aveuglé, et la distance à laquelle se trouvait le Watanabe lorsqu'il lança sa technique était bien trop dangereuse pour annoncer quoi que ce soit de bon. Malgré cela, une certaine pipelette ne put s'empêcher un braillement.

    - Hey, pas juste ! Toi, tu me vois ! Pourquoi tu réponds pas ? Oh non, je suis devenu aveugle et sour...ghka ! La source de l'étrange son qui servit de fin de phrase au guerrier capricieux était un impact qui éclata en plein dans la gorge de ce dernier.

    Suite à la collision, Nao libéra son pied d'un coup sec vers l'arrière, et bondit pour se séparer de son adversaire. D'un revers de main, il se débarrassa de l'élément qui obstruait sa vision, avant de poser cinq de ses doigts autour de l'origine de sa douleur...avant d'exprimer la dite douleur.

    - Aïe, tu m'as fait mal à ma pomme de Nao ! Cria-t-il en se redressant, ne quittant pas Dodo des yeux. T'es encore plus fort que ce que je pensais...

    Nao s'autorisa quelques secondes afin de comprendre où en était le combat. Aussi rapidement que lui permettait son cerveau, il se repassa le début de l'entraînement. Tous les coups qu'il avait lancé, les même coups qui n'avaient pas touché, alors que du côté de sa nouvelle connaissance, c'était tout le contraire. Il se repassa aussi tout ce qui avait été dit, et essaya de traiter toutes les informations qu'on lui avait donné. Non, il n'y avait pas eu tant d'informations que ça, mais il fallait dire que l'organe cérébral de Nao avait toujours eu plus de facilité à examiner les actions plutôt que les mots.

    Une fois tout ceci fait, le cicatrisé rendit le résultat de ses calculs à l'oral, dans le désordre le plus complet bien entendu.

    - Du coup, le clan Tsukuri, hein ? C'est cool, moi aussi j'en fais partie, ça nous fait un point commun... Je m'appelle pas Batatabe moi par contre, du coup on a pas tant de points communs que ça. Par exemple, moi je t'ai frappé, mais je t'ai pas touché, et toi tu m'as fait mal là, là. Récapitulait Nao, sans même se rendre compte des conséquences de ses révélations, se contentant de pointer sa gorge du doigt. D'AILLEURS ! T'as paré tous mes coups !

    D'un coup, l'esprit confus du jeune homme s'éclaircit, parmi toutes les données qui se bousculaient dans sa tête, presque toutes disparurent, laissant place à un seul souvenir : Les parades de Dodo. À ce souvenir vint se mêler une question : Comment avaient-elles été exécutées ?
    L'expression inexplicable qui lui était propre refit son apparition sur le visage de Nao, et cette fois elle n'allait pas disparaître jusqu'à ce que le guerrier ait une réponse. Pour obtenir cette dernière, l'élu tapa le sol du pied, ce qui eut pour effet de propulser son corps entier dans la direction de l'homme à l’œil caché. Ainsi, il espérait cassé la distance qu'il avait lui même créé. Une fois ceci fait, il déposa sa demande, avant de passer à l'action.

    - Recommence. Lâcha-t-il sèchement, alors même que ses yeux trahissaient sa curiosité.

    Alors qu'il venait tout juste de terminer son déplacement, le guerrier souriant lança son poing gauche en direction de la côté droite du Watanabe, et stoppa son mouvement bien avant un quelconque impact. Ce n'était pas avec ce coup là que Nao voulait invoquer les capacités de son compagnon de clan, il ne s'agissait que d'une feinte. La véritable attaque se manifesta sous la forme d'un coup de poing droit filant sur l’œil unique de Dodo.

    Cet entraînement n'était pas comme les autres, Nao l'avait déjà bien compris.
    Spoiler:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Watanabe Dodo Ven 24 Avr - 23:00

    Visiblement, sa technique avait fait mouche. Le visage de son adversaire du jour se retrouvait masqué par une gerbe de boue s'étant durci une fois en contact avec le visage. Fidèle à son comportement le jeune homme se mit à crier plutôt qu'à tenté de réfléchir à comment contrecarrer cet objet lui obstruant la vue. Le poing du Watanabe finit par s'écraser sur la glotte du balafré, coupant nette ses pleurnicheries. Après avoir déjà son pied de l'écrasement du borgne et reculé, l'ahuri finissait enfin par enlever son deuxième visage, fait en terre.

    Un léger sourire naissait sur les lèvres du borgne, c'était la première fois qu'il utilisait une de ses techniques en lien avec la terre. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas déçu du résultat. La nouvelle puissance qu'il avait acquise en ayant touché l'épée du seigneur Izaya semblait commencer à s’accommoder avec son organisme. Il sentait que cette nouvelle énergie en lui n'était que les prémices d'une force encore plus grande. Mais pour un premier jet, tout avait fonctionné comme prévu.

    Une fois que la distance s'était de nouveau créée entre les deux hommes, Nao se mit à se plaindre du coup que venait de lui infliger le borgne, avant d'une nouvelle fois considérer sa force. Pourtant le Watanabe ne se considérait, en rien, plus fort que le criard qui lui faisait face. Il utilisait des mouvements basiques, s'efforçant de se servir de sa tête plutôt que de simples attaques de front. Dodo avait cru, un instant, que le jeune homme en faisant autant en vue de ses attaques sur différents points du corps, mais finalement, il se trouvait simplement être doté d'un instinct combatif qui lui disait où frapper, mais pas sûr qu'il réfléchissait beaucoup une fois le combat engagé. Sa défense en était le parfait exemple.

    -" Je te croyais fort, mais j'ai l'impression que tu est un douillet finalement.."


    Le provoqua volontairement le borgne, se grattant l'arrière du crâne, le visage rempli de désillusion, tout pour accentuer son jeu d'acteur -quelque peu médiocre il faut l'avouer. Le jeune homme face à lui ne semblait pas répondre à cette provocation verbale. Pour cause, il semblait perdu dans ses pensées. Il était vraiment spécial, à n'en pas douter.

    Une fois qu'il eut fini de réfléchir à on-ne-sait-quoi, le jeune homme repris la parole, toujours avec sa voix criarde. Visiblement, il cherchait à remettre de l'ordre dans sa tête, pourtant rien d'important n'avait été évoqué jusqu'ici. Le Watanabe fut légèrement désabusé de la situation, il venait clairement de tomber sur un phénomène. Visiblement, il faisait également parti du clan Tsukuri, pourtant le borgne ne l'avait jamais vu auparavant. Forcément, qu'il se souviendrait d'un hyperactif, criard et ahuri comme le jeune homme s'il l'avait déjà croisé ne serait-ce qu'une fois au détour d'une rue.

    Le cicatrisé semblait se rendre compte qu'après-coup, que toutes ses attaques n'avaient eu aucun effet sur le borgne. Il n'y avait plus de doutes possible, il n'était vraiment pas un fin stratège, ce qui expliquait une nouvelle fois sa défense inexistante. Mais sans crier garde, et sans laisser Dodo le reprendre sur la prononciation de son nom de famille, Nao fonça dans sa direction, d'une course plus rapide que la précédente, se voulant de casser la distance rapidement entre les deux. Si le borgne avait bien compris sa demande, il voulait revoir de ses yeux la parade exécutée quelque temps avant.

    Un simple coup de poing? Le borgne état légèrement déçu, mais resta bien ancré sur ses appuis, il ne fallait pas faciliter la tâche de son partenaire d'entraînement. Se préparant à balayer le coup de son adversaire d'un mouvement de son avant-bras gauche, celui-ci contra dans le vent. Le premier coup était une feinte. Malin. L’œil de Dodo s'écarquilla un instant, surpris de ce sursaut d'intelligence du jeune homme. Puis un coup pris vie derrière le premier assaut, d'une droite visant le visage du Watanabe. Son épaule se mit en action instinctivement, levant son bras droit pour venir soulever le poing arrivant dans sa direction à l'aide de sa main droite. Le coup passa alors au-dessus de la tête du borgne, sans qu'il eu à se baisser. Comme demandé par Nao, il venait de réitérer une parade à l'aide de mouvements réfléchis de ses bras.

    Un sourire habilla le borgne, il avait une idée en tête et il comptait bien lui faire prendre vie. D'un signe incantatoire de sa main gauche libre, ses joues se remirent à gonfler, la distance était sensiblement la même que lors de l'assaut précédant. Réitérant la même technique visant à masqué son visage, le borgne cracha une gerbe de boue sur son adversaire. Mais cette fois, l'intensité allait monter d'un cran, pour bien faire comprendre au jeune homme que la défense vaut presque plus que l'attaque. Une fois sa main droite ayant quitté le bras de son adversaire et son visage masqué par la terre opaque, un coup-de-poing, plus puissant que le premier alla se loger directement dans le thorax de l'ahuri. Cette fois, la douleur serait plus grande, il fallait le marquer au fer rouge.

    Une fois l'enchaînement arrivé à terme, le borgne recula d'un pas. Se redressant sur ses jambes, il s'adressa au jeune homme.

    -" Bon. Je vois que la défense n'est pas ton fort. On est là pour s'entraîner après tout. Maintenant, c'est moi qui vais t'attaquer, et ça va être à toi de défendre. Réfléchi, à comment j'ai dévié tes attaques et concentre toi pour essayer de faire la même chose. Ça te va, ou tu préfères peut-être abandonner ici..?"


    Le provoquait une nouvelle fois le borgne. Il voulait piquer son intérêt, et aujourd'hui, il enfilait un costume de professeur martial, un rôle qu'il n'avait jamais joué auparavant, mais il fallait un début à tout.



    Résumé:
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Mamoru Naoya Lun 27 Avr - 6:40

    Toujours pas. Nao n'avait toujours pas fait subir le moindre dégât à son adversaire du jour. Oui, il lui avait demandé de lui montrer encore une fois ses talents d'esquive, mais c'était toujours aussi frustrant de lancer un coup et de ne ressentir aucun impact. Surtout que, comme pour accentuer la difficulté de la situation dans laquelle se trouvait le guerrier, l'homme à l’œil caché réagit de la même manière que lors de sa dernière parade. À une différence près ; après avoir aveuglé Nao avec son crachat, action déjà bien assez insultante, le coup de poing qu'il lui asséna était d'une ampleur nouvelle, à un tel point que le souffle de l'élu s'en retrouva coupé.
    Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent, alors qu'il se confortait dans l'idée que celui qui lui faisait face était d'un autre niveau, comparé aux novices qu'il côtoyait en général dans l'enceinte du stade. Aussi rapidement que lui permettait son état un peu plus affaibli, il se débarrassa de la terre durcie qui lui bloquait la vue.

    - Hey, elle commence à me soûler cette attaque bizarre, là ! Comment tu la fais, d'abord ?! Questionna rageusement le capricieux guerrier en grimaçant, sans vraiment attendre de réponse cette fois-ci.

    Sans même s'en rendre compte, Nao porta une main à sa poitrine, qu'il avait mise à nue plus tôt dans le combat, ça aussi sans s'en rendre compte. Peut être était-ce plus de la surprise que de la douleur pure, mais le dernier coup de poing de Dodo l'avait affecté. Après avoir assez crié, bien qu'il s'y remettrait sans doute d'ici quelques temps, il réagit à ce qu'était en train de lui dire son interlocuteur. Il n'avait pas entendu sa dernière provocation, trop occupé à réfléchir, mais celle-ci était parvenue à ses oreilles sans soucis.
    Pendant une seconde, la grimace qui habitait son visage fut agrémentée de veines, et sa mâchoire se serra, le tout sous l'effet d'une colère enfantine, et bien heureusement, une colère éphémère. En effet, le caprice disparut aussi rapidement qu'il avait pointé le bout de son nez, alors que le Mamoru serra les poings et les positionna de part et d'autre de sa taille, en se penchant quelque peu. Il arborait maintenant un air calme, son regard n'étant plus celui d'un combattant assoiffé de bagarre, mais d'un enfant se préparant à une partie de jeu.

    Nao n'était pas un homme de culture, mais il possédait tout de même une forme d'intelligence lorsqu'il s'agissait de combat. Ce fut grâce à cette même intelligence que l'élu se rendit compte que le combat spécifique qu'il venait de commencer à livrer, avait été mis en pause.
    Il avait laissé place à une autre forme d'entraînement, une où, certes, Nao n'arrivait pas à autant se concentrer, mais une que même le guerrier savait importante.

    - Ok, apprends moi... lança doucement le cicatrisé, qui ne pensa même pas à répondre à la raillerie du Watanabe, n'étant pas du genre à tourner autour du pot, une fois un objectif en tête.

    Inconsciemment, Nao avait observé les parades que Dodo lui demandait de recopier, et il n'eut même pas besoin d'y penser ; il savait que, tant que les mouvements adverses étaient simples, il allait pouvoir les arrêter. À termes, il allait sans doute même pouvoir s'approprier la technique.

    Elle allait sans aucun doute être bien plus agressive entre ses mains, mais ça, il n'y pouvait rien...
    Spoiler:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Watanabe Dodo Mar 28 Avr - 18:40

    L'enchaînement similaire au précédent avait encore atteint le but escompté. Le borgne avait volontairement utilisé deux fois les mêmes actions, voulant faire comprendre au cicatrisé qu'importe ses attaques, tout se finirait de la même façon. Du moins, tant qu'il n'arrêterait pas d'attaquer tête baissé sans calculer les retombés possibles. Nao avait un talent inné pour l'attaque, Dodo avait pu le remarquer lorsqu'il se débarrassa des 6 hommes, il y a quelques minutes. Mais, il misait beaucoup trop sur l'attaque, et les enchaînements du borgne lui montrait que si ses coups n'atteignaient pas leur cible, alors il ouvrait une faille béante pour la contre-attaque de son opposant. Et ce n'était pas le niveau qui séparait les deux hommes qui faisait la différence, mais bien leur façon de réfléchir et d'aborder un combat.

    Dodo esquissa un léger sourire quant à la remarque du Mamoru sur son attaque sous forme de gerbe de boue. Dodo n'était pas peut fier de mettre à profit pour la première fois sa nouvelle énergie. De plus, ce petit crachat, qui durcissait au contact, n'était qu'une infime parti de son pouvoir naissant. Il passerait du temps à s'entraîner pour le parfaire, aucun doute là-dessus.

    Mais pour l'instant, comme il l'avait demandé à l'ahuri, le borgne semblait vouloir lui enseigner une technique de défense, ou plutôt les bases de ce type de défense utilisant simplement les bras et les mains, sans changer de position, afin de garder son adversaire au corps-à-corps pour une éventuelle contre-attaque. Mais visiblement, le criard semblait perturbé par ses deux offensives conclues par des échecs. Une main posée sur le thorax qu'avait frappé le Watanabe, le cicatrisé semblait se dévisager de colère. Le visage du borgne enleva ce léger sourire qui trônait sur ces lèvres. Si le jeune homme venait à s'énerver avant même d'avoir commencé cet entraînement, alors le combat ne serait sûrement plus amical.

    Mais, de manière imprévisible, comme ce qu'était Nao de manière générale, la colère lui passa rapidement, arborant maintenant un visage calme et attentif, les poings posés sur les hanches. Il semblait avoir accepté sa défaite et être réceptif à l'apprentissage que pouvait lui amené le borgne. Sa phrase alla dans ce sens, même si la joie ne transparaissait pas sur son visage, au moins, il était d'accord avec les propos de Dodo.

    -" Bien, on va donc commencer. Mais avant quelques petits conseils. Reste bien sur tes appuis, et ne bouge quasiment jamais tes pieds, rester bien en position est l'essentiel pour parvenir à dévier les coups. Ensuite, utilise tes yeux, mais également ta vision périphérique, qui te permet de voir un coup partir presque dans un angle mort."


    Le borgne tentait de donner des explications à l'ahuri, mais il ne savait pas vraiment s'il serait concentré sur ses derniers. Après tout, ce n'était pas de son ressort, il était là pour lui enseigner quelques bases martiales, pas pour lui apprendre la discipline.

    -" Pour la parade en elle-même, ne cherche pas forcément à repousser ou à frapper les bras de ton adversaire, protège tes parties vitales avec tes muscles pour mieux encaisser, ou accompagne le geste de l'adversaire pour le faire dévier de sa trajectoire. Compris?"

    Termina ainsi Dodo, l’œil posé sur son camarade du jour.

    -" Compris ou pas, on va commencer.."

    Sans vraiment marquer de fin à sa phrase, le borgne se mit en action, envoyant une petite quantité de chakra dans ses pieds afin de se propulser pour casser la distance qui séparait les deux hommes. Pour ce premier test, inutile d'y aller avec force, le but n'était pas de blesser le cicatrisé, mais bien de lui faire comprendre les bases de cette technique très utile pour un type comme lui, misant en grande partie sur le corps-à-corps. L'épaule droite du Watanabe se mit en action, enclenchant ainsi un crochet du poing droit, visant la pointe du menton de Nao. Sans laisser le temps à la première attaque d'arriver à terme, la deuxième main du borgne entra elle aussi en scène, serrant son poing afin de frapper les côtes du Mamoru, de son côté droit.

    C'était la première étape afin de comprendre les tenants et aboutissants de cette technique. Contrer deux coups de poings basiques visant la partie haute du corps. Même si Nao n'arrivait pas à dévier correctement les coups lors de cet assaut, au moins il pourrait visualiser ce que le borgne lui avait dit quelques secondes plus tôt. Après tout, maîtriser une nouvelle technique martiale juste en l'ayant vu, deux fois, semblait relever de l'impossible pour quelqu'un n'ayant jamais misé sur la défense.


    Résumé:
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Mamoru Naoya Jeu 30 Avr - 6:04

    Dodo utilisait des mots avec lesquels Nao avait beaucoup de mal, comme par exemple « périphérique », « trajectoire », ou encore « compris ». Oui, le jeune guerrier avait temporairement calmé son envie guerrière, mais tout avait un prix, et si Nao ne pouvait pas se concentrer sur un véritable combat, il ne pouvait pas se concentrer du tout. Au bout d'à peine quelques secondes, tout ce que l'élu voyait, c'était la mâchoire de son adversaire/professeur qui bougeait de haut en bas, et qui faisait des bruits sourds à ses oreilles.
    Les longs discours ne fonctionnaient pas avec le Mamoru, il était plus un homme d'action, et il préférait quand c'était lui qui...et bien, qui actionnait. Malheureusement, il savait que, pour l'instant, il devait s'abstenir, il était à présent en phase d'apprentissage.

    Alors que l'homme à l’œil caché terminait ses explications, son élève du jour soupirait, ne pouvant contenir son impatience plus longtemps. Comme pour répondre à ce manque de respect, le Watanabe échangea enfin les paroles contre les actes, en fonçant dans la direction de Nao. Le regard de ce dernier suivait du mieux qu'il pouvait le vif mouvement, et finit par remarquer l'amorce du crochet se dirigeant vers son visage. Des bribes du sermon de Dodo firent leur apparition dans son esprit.

    Rester sur ses appuis.
    Utiliser ses yeux.
    Ne pas chercher à frapper les bras de l'adversaire.

    Dans un sursaut d'instinct, l'avant-bras gauche de l'élu surexcité s'éleva à la hauteur de son visage, et se heurta à l'attaque le visant. Le menton de Nao était intact.
    L'action du guerrier était certes efficace, mais elle restait bien trop rudimentaire comparée à la technique de Dodo. Il n'y avait pas exemple eu aucun mouvement de déviation de la part du cicatrisé.

    Comme pour donner une chance à Nao d'améliorer son entraînement, un autre coup de poing fit son apparition, alors même que son prédécesseur n'avait même pas encore touché sa cible. Le jeune homme avait là l'occasion de s'essayer à une version maîtrisée de sa parade, et il n'y avait aucun doute que cette occasion aurait été saisie, si seulement il n'avait pas pensé au fait que les deux membres supérieurs de son professeur étaient en cet instant occupés.
    En moins d'une seconde, le naturel le plus immature de Nao revint au galop. Il ne se rendait même pas compte que ce qu'il s'apprêtait à faire s'opposait directement à une demande qu'il avait lui même déposé au Watanabe. En ce moment précis, il n'était conscient que d'une chose : le visage de son partenaire d'entraînement était à portée de poing.

    Sans ne serait-ce qu'une ombre d'hésitation, il lança son poing droit en direction du nez de Dodo, en affichant un sourire de gamin s'étirant d'un bout à l'autre de son visage. Bien sûr, ce sourire se transforma une fois de plus en grimace quand une douleur apparut sur son flanc droit. Il s'agissait là d'un échange de coup, un qui aurait pu être évité si le garçon que le cracheur de terre avait choisi comme élève temporaire n'était pas si insouciant.
    L'élève en question, après avoir fait un pas en arrière pour se remettre de l'impact, s'adressa à partenaire d'entraînement.

    - Alors, comment j'étais ? Demanda-t-il faussement.

    Nao n'avait pas su résister à la tentation, il était vrai, mais avant de perdre le contrôle, il avait prouvé sa compréhension du principe. Il savait que ce dont il avait fait preuve était incomplet, et il était bien décidé à ne pas s'arrêter là.
    Le problème, c'était qu'il était persuadé que son interlocuteur était dans le même état d'esprit que lui, ce qui n'était pas assurément vrai, de part la bévue du Mamoru.

    - Allez, on recommence ? Questionna encore Nao sans chercher à perdre de temps.
    Spoiler:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Watanabe Dodo Jeu 30 Avr - 22:55

    L'offensive était lancée, comme annoncer auparavant. Le borgne chargeait en direction du cicatrisé, armant déjà son premier coup. Malgré ses airs d'ahuri et sa concentration plus que défaillante, le jeune homme semblait avoir écouté les conseils de Dodo. Il ancra ses appuis au sol avant de détourner le premier coup visant son menton en coupant sa course à l'aide de son bras. La parade n'était pas complète, le coup n'était pas dévié, mais au moins il avait le mérite d'être stoppé. C'était une bonne première impression que donnait Nao au Watanabe. Esquissant un léger rictus de satisfaction, le borgne entama le deuxième mouvement de son bras libre, visant les côtes de son partenaire d'entraînement.

    Chassez le naturel, il revient au galop. C'est clairement ce qu'il se passait durant ce deuxième assaut. Le visage concentré de l'ahuri venait d'afficher son inépuisable sourire. Dodo l'avait compris, au moment où le poing du jeune homme se mit en action. Il n'avait pas l'intention d'esquiver, et encore moins de mettre en pratique ce qu'il avait pu voir chez le borgne. Tant pis. Le borgne irait au bout de son assaut également, quitte à encaisser celui de son adversaire, autant le marquer un peu plus au fer rouge.

    Le poing du gamin touchait sa cible, la pommette gauche du borgne subit l'assaut de plein fouet. Mais, sans broncher plus que ça, le borgne frappa de son poing gauche le flanc de son partenaire. Un donné pour un rendu. Si le balafrer voulait la jouer comme ça, alors ce petit entraînement pourrait rapidement tourner au combat amical. Dans le même mouvement que Nao, Dodo fit également un pas en arrière, récréant ainsi une petite distance entre les deux. Visiblement peu conscient, de ce qu'il venait de faire, le jeune homme affichait encore son sourire enfantin, demandant un retour sur ce qu'il venait de faire.

    Le borgne baissa légèrement la tête, non pas par dépit, mais plutôt pour se reconcentrer sur le fait qu'il endossait un rôle d'enseignant à ce moment-là. Pourtant, l'envie de faire comprendre à ce jeune homme les bonnes manières, montait petit à petit en lui. Après un long souffle, le borgne releva la tête, sourire aux lèvres.

    -" Ta première parade était plutôt bonne, un peu hasardeuse, mais elle a eu le mérite d'arrêter mon coup, c'est le principal. Par contre, tu ne peux pas toujours miser sur la contre-attaque, surtout en encaissant un coup dans la manœuvre."

    Il marqua un temps d'arrêt. Non, il n'avait pas oublié le coup qu'il avait reçu. Mais il avait bien une idée derrière la tête.

    -" Bien sûr qu'on va recommencer. Crois-moi qu'on continuera jusqu'à temps que tu comprennes bien, même si je dois te briser pour ça."

    Le ton était plus sérieux, mais toujours dit avec un sourire illuminant son visage. Les mains du borgne se mirent en action, composant quelques signes incantatoires. Les épaules du borgne se mirent à fourmiller. Des excroissances poussaient au niveau de ses trapèzes, comme si une créature vivait sous sa peau. Puis un déchirement, les épaules s'entrouvrirent sans faire couler de sang. De plus, aucun trou ne semblait apparaître, mais une chose allait sûrement marquer le cicatrisé. Sur les épaules de Dodo venaient d'apparaître une deuxième paire de bras, identique à celle déjà en place.

    Le borgne s'éloignait un peu de son humanité avec cette technique, arborant fièrement quatre bras. Son visage s'illuminait un peu plus.

    -" Prêt?"

    Sans laisser le temps au cicatrisé de se remettre de ses émotions, et encore moins de répondre, le borgne avança d'un pas vif, retournant au corps-à-corps. Si Nao voulait jouer, alors il avait trouvé le parfait partenaire. Les deux bras sur ses épaules se mirent en action instantanément, chacun visant un côté du visage du Mamoru, s'abattant comme une tenaille. Un troisième bras, du côté droit, s'apprêtait déjà à se mettre en marche, d'un mouvement vertical, du bas vers le haut, un uppercut allait conclure cet enchaînement. Et cette fois, pas d'ouverture possible, le quatrième bras, immobile, empêcherait le jeune homme de contre-attaquer. Cette fois, s'il ne voulait pas subir une correction, il n'aurait pas le choix que de se concentrer.


    Résumé:
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Mamoru Naoya Ven 1 Mai - 1:30

    Pour la première fois depuis le début de cet entraînement bien singulier, le coup qu'avait lancé Nao toucha une cible. Ce n'était certes pas la cible voulue, le guerrier ayant désiré écraser le nez de son adversaire, mais au point où Nao en était, il ne pouvait pas se plaindre. D'autant plus qu'il avait payé cet assaut en encaissant lui même une attaque.
    Dodo était agacé par l'impétuosité de son élève, mais il essayait de ne pas le laisser paraître, jouant son rôle au maximum. Et puis de toute façon, même s'il l'avait laissé paraître, Nao n'aurait pas pris conscience de ce fait.

    Le professeur de fortune donna sa critique de ce qu'il venait de se passer, tandis que son élève se décida à l'écouter, pour une fois. La transition qu'il avait lancé, pour changer son état d'esprit, était dans sa phase finale, et il sentait qu'il était à présent de taille à s'attaquer au véritable apprentissage. Une chose avait été comprise par l'esprit volatile du Mamoru : plus rapidement il se mettait au travail, plus vite il pourrait maîtriser cette parade et l'utiliser dans un véritable combat. Cette pensée l'excita au plus haut point, puisqu'il avait déjà une personne en tête, avec qui il avait dû mettre son affrontement en pause.
    La personne en question, qui était à une paire de mètres de Nao, marqua un répit dans son commentaire, durant lequel l'atmosphère sembla changer. L’œil du jeune excité vibra sans même qu'il ne s'en rende compte, son corps se doutant de l'amplitude de ce qui allait arriver.

    Dodo répondit à la question de son interlocuteur. Il était prêt à recommencer autant de fois qu'il le fallait, et à l'entendre, peu importait les risques à prendre. Peut être Nao avait-il quitté l'état d'esprit combattant un peu trop tôt.
    S'agissait-il toujours vraiment d'un entraînement, aussi insolite fut-il ?

    Dans les secondes qui suivirent la menace à peine voilée, le corps de l'homme à l’œil caché se métamorphosa. Devant un tel spectacle, la mâchoire de Nao chuta, et ses yeux, il y avait encore quelques secondes vibrants, se remplirent d'étoiles. Le pouvoir du Watanabe avait fasciné le jeune homme, et sans doute aurait-il crié une de ses tirades fétiches, si seulement son instructeur lui en avait laissé le temps.
    Pour répondre à sa question, non, Nao n'était pas prêt au moment où il fonça sur lui, mais bon, quel choix avait-il vraiment ? Il fallait mettre les étoiles de côté pour l'instant, et se mettre sérieusement au travail, sous peine de « gros bobos » comme l'aurait si bien articulé le guerrier.

    Toujours en suivant les instructions basiques de Dodo, Nao positionna ses avant-bras au niveau d'impact des deux attaques simultanées visant ses joues. Tout d'abord, il laissa les poings adverses se poser ses propre membres, parant ainsi comme il savait déjà le faire. Heureusement, il ne s'arrêta pas là, et fit pivoter ses boucliers naturels, accompagnant le mouvement de Dodo pour rediriger ses deux poings supplémentaires vers le ciel. Bien entendu, il ne leva pas la tête lui-même, ce qui lui permit de voir arriver l'uppercut qui se préparait à ravager son visage. L'attaque était impossible à éviter d'une motion de la tête, il fallait encore montrer qu'il était un bon élève. En essayant de perdre le moins de temps possible, Nao amena son bras gauche afin de le faire entrer en collision avec le poignet du Watanabe. Il voulait ainsi dévier le coup et lui faire manquer sa cible. Comme pour lui rappeler que la défense n'était pas sa spécialité, l'action du Mamoru échoua partiellement. En effet, l'uppercut ne fut pas totalement repoussé à temps, et frotta la joue droite du guerrier à la cicatrice.

    L'impact poussa la tête du guerrier à faire un tour, alors qu'il ne put empêcher sa jambe de faire un énième pas vers l'arrière. Quand Nao fit reprendre à son crâne sa position originelle, une égratignure avait fait son apparition sur sa joue. Encore une blessure qu'il s'était retrouvé obligé d'encaisser. Cependant, un sourire sincère était toujours sur ses lèvres. La collision aurait pu être bien plus violente, et il le savait.

    - Ah, là j'ai été bon, nan ? J'suis sûr que j'ai été bon ! Lança-t-il avec l'enthousiasme d'un enfant. J'ai un peu mal par contre, même si j'ai été bon... termina-t-il en se frottant la joue.

    Une poignée de secondes s'écoula ensuite avant que quelque chose sembla cliquer en Nao.

    - Hey ! J'voulais te le dire avant mais tu m'as pas laissé le temps de te le dire, du coup je te le dis maintenant ! Cria le jeune homme en pointant du doigt les protubérances sorties du dos de son interlocuteur. Ça, c'est TROP COOL !

    Les deux derniers mots avaient été lâché dans un volume encore plus grand, preuve de l'excitation du Mamoru. Il en avait presque oublié la parade qu'il essayait d'apprendre, tellement l'envie de se frotter au pouvoir étrange de son professeur se faisait grande.
    Intérieurement, il prit une décision. Cet entraînement avait excité, frustré, et même pendant de très rares et courts moments, calmé Nao. En somme, le fou du combat se rendait enfin compte qu'avec Dodo, il passait un bon moment, et décida de retirer toute étiquette à ce qu'ils étaient en train de pratiquer.

    - J'aime bien me battre avec toi, Batatabe, ou m'entraîner avec toi, ou peu importe comment tu veux appeler ce qu'on fait... lâcha doucement le guerrier en se déplaçant devant son interlocuteur. À mon avis, puisque tu m'as montré tout plein de trucs cools, je peux bien t'en montrer au moins un, non ?

    Ce que disait Nao n'avait sans doute aucun sens pour tous ceux l'écoutant, autant dans cette situation précise qu'en général. Cependant, le sourire et le regard qu'affichait le guerrier ne pouvaient qu'attiser la curiosité.
    Nao ferma les yeux et positionna ses bras le long de son corps. Il était prêt à récompenser cette curiosité.

    Rapidement, l'étrange physiologie du Mamoru absorba l'énergie naturelle environnante, et sa transformation Sennin débuta. Tout d'abord, ses cheveux s'élevèrent, ensuite, ses muscles gonflèrent à un tel point que le volume de son corps entier changea. Comme pour compenser un tel changement physique, la taille du guerrier augmenta considérablement.
    Alors que Mamoru Naoya rouvrit les yeux, dévoilant un regard bien plus sévère qu'il avait l'habitude d'afficher, une surface noire se forma sur ses avant-bras et la partie inférieure de ses jambes. Pour finaliser la transformation, une queue s'écrasa sur le sol juste derrière lui, recouverte de la même surface noire que ses extrémités.

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] 200501013410460660

    - Alors, qu'est-ce que t'en penses ? Demanda le guerrier, révélant sa voix maintenant autrement plus grave qu'auparavant.

    En observant la réaction de l’homme à l’œil caché, Nao se mit en position de combat, prêt à livrer un échange de coups d'un niveau supérieur.
    Lâchant un sourire qui trahissait son impatience, le guerrier transformé tapa du pied pour foncer sur Dodo. Sans perdre une seule seconde, il profita de sa force, vitesse, et résistance augmentée pour frapper d'un coup unique. Nao concentra sa puissance dans son appendice caudal, qu'il lança dans la direction de la tempe gauche de Dodo dans un grognement presque animal. Cette fois, il ne voulait laisser aucune chance à une quelconque technicité. Avec cette attaque violente au possible, le guerrier souhaitait submerger son adversaire sur un périmètre plus important qu'auparavant. Il voulait lui faire comprendre qu'il ne faisait plus face au même homme.
    Pouvait-on d'ailleurs encore le qualifier d'un tel nom ?

    Cependant, même les boosts que lui octroyait sa métamorphose ne changeaient rien au fait que le partenaire d'entraînement du jeune guerrier n'était pas du tout du genre à encaisser sans rien faire. Il ne fallait pas oublier ce qui avait attiré Nao dans sa direction à la base : Dodo était fort.

    D'un côté, si résistance il y avait, c'était pour le mieux. Après tout, il fallait encore à Nao une occasion de parfaire sa nouvelle parade...
    Spoiler:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Watanabe Dodo Ven 1 Mai - 22:12

    Une nouvelle charge, cette fois avec plus d'impact et également, plus de membres. Le borgne arrivait à son objectif, ayant cassé la distance une énième fois entre les deux jeunes hommes. D'un point de vue extérieur, ce combat ressemblait à un échange de coup accepté entre les deux hommes, se renvoyant la balle chacun leur tour. D'abord Nao avait agi, puis Dodo, et ainsi de suite, jusqu'à ce moment présent. Une chose était sûre dans l'esprit du Watanabe, il fallait que son élève du jour comprenne la technique rapidement. Le souffle du borgne se voulait plus lourd, la transpiration commençait à perler, sur son front d'abord, puis sur ses épaules peu de temps après. La limite de cette énergie appelée "chakra" commençait à se faire ressenti, plus vite qu'il ne l'aurait imaginé. Il faut dire qu'il avait eu l'occasion d'utiliser à de nombreuses reprises cette énergie, mais jamais poussée à l'extrême.

    Aucune blessure, si ce n'est ce petit impact sur sa joue, mais le corps du Watanabe montrait des signes de faiblesse. Ayant enchaîné les techniques et l'utilisation de chakra afin de montrer l'exemple au cicatrisé, il s'était lui-même mis dans une position inconfortable. Mais après tout, que valait un entraînement sans avoir été poussé dans ses dernières ressources. Aujourd'hui, il apprenait au jeune homme à défendre, mais cela lui permettait aussi de donner du cœur à l'ouvrage, de s'approcher de cette zone rouge afin de mieux cerner ses limites.

    Arrivant au contact de Nao, il mit en mouvement son enchaînement. Un sourire s'afficha sur son visage. Le jeune homme avait saisi. Et cette fois, ses deux avant-bras ne se contentait pas d'encaisser le choc, mais bien de faire dévier les deux poings du borgne au-dessus de sa tête. Malheureusement pour lui, le Watanabe possédait un troisième bras, qui arriva par le bas pour frapper le menton du jeune homme. Visiblement maîtrisant de mieux en mieux l'art de la parade, il parvint à ralentir le coup et le dévier de sa trajectoire. Mais pas assez. Pas encore. L'uppercut vint s'abattre sur sa joue, laissant une marque au contact. Ses appuis semblaient avoir bougé également. Mais ce n'était pas bien grave, malgré son air bêta, il avait enfin compris.

    D'un bond en arrière, le Watanabe repris de la distance. Comme depuis le début de cet entraînement. Un assaut, une distance rétablie et le cercle continuait ainsi. Relevant sa tête en direction du jeune cicatrisé, celui-ci arborait un sourire enfantin, véritablement satisfait de sa prestation.

    -" Oui, tu as été bon! Tu as compris les bases, maintenant, il te suffit de la perfectionner et tu devrais la maîtriser rapidement."


    Applaudissant de ses deux paires de mains, le borgne marqua une pause, reprenant son souffle. Ses jambes commençaient à trembler, le manque de chakra se faisait ressentir une nouvelle fois. Le Mamoru semblait émerveiller par le pouvoir de Dodo, et de ses deux nouveaux membres ayant pris place sur ses épaules.

    -" Oui, vas-y montre moi."


    Sans même attendre la réponse du concerné, Nao se mit dans une position particulière, bien loin de celle d'un combattant. Les bras le long du corps, ce dernier se mit à évoluer à vue d’œil. Le regard du borgne s’agrandit à la vue du changement corporel. Plus grand, bien plus costaud, une couleur noire, semblant aussi changer la texture de sa peau apparue sur ses avants-bras. Ses cheveux semblaient également tenir en hauteur après avoir poussé. Dans un premier temps, le borgne pensa à une autre version de son propre don, mais un élément vint balayer cette pensée. Une queue, aussi noirâtre que ses avant-bras vint s'écraser sur le sol, sortant du bas de son dos.

    Sa voix était également devenue plus grave. Une nouvelle fois, il avait complètement oublié l'entraînement. Visiblement, même avec toute la bonne volonté du monde, il restait un jeune homme avide de combat. Sans perdre de temps, il tapa du pied afin de se propulser en direction du jeune homme. Le borgne n'était pas dupe, cette transformation physique devait également cacher une montée en puissance. Il entama alors une série de mûdra. La queue du Nao se mit en action également, se dirigeant, d'un mouvement latéral, vers le visage du borgne. La série de signes incantatoires se termina au même moment, gonflant les joues du borgne qui expulsa une gerbe de boue prenant vie au sol. De là, un mur s'érigea entre lui et l'attaque. La queue, comme l'avait attendu le borgne, fracassa le mur. Mais l'impact avait bel et bien été réduit, un simple choc, pas plus fort que le poing, précédemment encaissé, vint lui caresser la tempe.

    Nao avait avancé en même temps que lancer sa contre-attaque. Il était tant. Le chakra s'amenuisait petit à petit. Dodo s'apprêtait à lancer sa dernière offensive. Si le jeune homme maîtrisait désormais la parade, alors c'était le moment de la jouer. Le borgne espérait au fond de lui avoir réussi son enseignement, ce petit combat amical ne pouvait pas durer éternellement. Le même enchaînement allait être lancé, deux poings visant les joues afin de conclure par un uppercut. S'il avait compris la parade, il parviendrait, cette fois, à la contrer dans son intégralité.  


    Résumé:
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Mamoru Naoya Dim 3 Mai - 6:19

    L'attaque lancée par Nao n'avait rencontré qu'un succès partiel, son adversaire ayant encore utilisé une attaque terrestre pour s'en protéger. Au moins, cette fois ci, le crachat du Watanabe n'avait pas fini sur le visage du jeune homme. Ce dernier sentit un impact bien moindre que ce à quoi il s'attendait, mais il s'en fichait, il avait déjà accepté le fait que le combat pouvait continuer. C'était même le cas de figure qu'il désirait le plus. Malheureusement, même s'il n'avait pas l'empathie requise pour s'en rendre compte, le désir de Nao n'allait sûrement pas être accompli. En effet, un œil avisé pouvait aisément réaliser une chose en se posant sur l'enseignant du jour : Il n'était pas au meilleur de sa forme, c'était même l'inverse. Ce n'était pas de la faute de son élève, en plus. En tout cas, pas directement...

    En vérité, il y avait une chance pour que le guerrier comprenne l'état de son partenaire d'entraînement, si seulement il n'avait pas activé son pouvoir. La transformation Sennin avait pour effet secondaire de corrompre l'esprit de son utilisateur. Le plus longtemps la transformation était maintenue, plus Nao perdait le contrôle de sa raison. Le peu de raison qu'il possédait, en tout cas. Ainsi, même s'il venait de se transformer et était encore majoritairement maître de lui même, le Mamoru s'était déjà relativement perdu dans la bataille, et il n'allait s'intéresser à l'état de son adversaire que lorsque ce dernier serait à terre pendant assez de temps.

    Heureusement, cette situation ne semblait pas encline à s'imposer de si tôt, l'homme à l’œil caché se lançant dans une énième offensive. Ce n'était en rien une attaque surprise, Nao l'attendait de pied ferme, d'autant plus que le pédagogue fit le choix de lancer un enchaînement déjà connue de son élève. Le cerveau du guerrier transformé reconnut les mouvements adverse, et ordonna au corps d'engager la défense correspondante. Sans aucune hésitation, et dans une fluidité qui n'était pas présente aux précédents échanges de coups, Nao para l'attaque de Dodo.
    Comme il l'avait déjà fait il y avait quelques minutes, il dévia les deux premiers coups de poings à l'aide de ses avant-bras. Cependant, cette fois ci, il continua la technique, sachant parfaitement que celle de son professeur n'était pas terminée. Amenant sa paume gauche au niveau du poignet du Watanabe, il détourna totalement l'uppercut en repoussant le bras adverse. Ainsi, le poing de Dodo ne fit que fendre l'air.

    Nao affichait un sourire maniaque. Il avait réussi...
    Mais l'entraînement n'était pas fini pour autant.

    Ne tentant même pas de camoufler son excitation devant une telle ouverture, le transformé abattit son poing droit sur la joue gauche de son partenaire du jour. Même si ce dernier était fatigué, et que sa propre force était augmentée, Nao sentait que ça n'allait pas suffire à faire tomber un homme aussi fort que le borgne. Et ça l'arrangeait bien, car le but de cette attaque était plus de faire basculer le crâne de Dodo dans la direction opposée que de le blesser réellement. Ça, c'était la queue du guerrier qui allait s'en charger. En effet, alors qu'il entamait le mouvement servant à pencher la tête de sa cible, le Mamoru était déjà en train de préparer l'attaque latérale de son cinquième membre. Ainsi, venant du côté droit du professeur vint frapper le dernier coup du guerrier, se voulant plus violent que d'ordinaire, de par le positionnement néfaste de la tête monoculaire.

    L’entièreté de l'action avait été accompagnée de grognements barbares, bien entendu.
    Maintenant, pour le seul combattant sans cache-œil, il ne restait qu'à observer les prochains mouvements de son opposant. Si le combat était terminé, il fallait le faire comprendre à Nao. Dans l'état où il était, s'il devait s'arrêter sans être un danger pour la vie d'autrui, et la sienne, c'était maintenant ou jamais.
    Spoiler:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Watanabe Dodo Dim 3 Mai - 16:21

    Dodo le ressentait. L'élève du jour avait compris. Son regard ne trahissait pas, il attendait l'attaque du Watanabe avec impatience, sur ses appuis et prêt à montrer l'étendue de ses progrès. Les deux premiers crochets de l'assaillant, lancés simultanément, firent une nouvelle fois contrer par les mouvements de bras de l'ahuri au corps de colosse. Filant au-dessus de sa tête afin de réduire à néant l'assaut, le Mamoru n'en resta pas là. L'uppercut qu'il avait eu du mal à contrer, lors de la précédente offensive du borgne, vint lui aussi être détourné de sa cible, frappant seulement le vide qui les entouraient. Un petit rictus se posa sur les lèvres de Dodo, une nouvelle fois, cette fois, c'était la bonne. L'élève peut attentif avait finalement compris les rouages de cette parade martiale, visant à anéantir un assaut, sans pour autant se défiler et garder cette distance courte entre les deux opposants.

    Le Watanabe allait comprendre rapidement que le Mamoru s'était déjà approprié cette technique. La contre-attaque était déjà lancée, un enclenchement d'épaule et le bras, bien plus imposant qu'auparavant, vint abattre son poing sur la joue droite du Watanabe. La tête bascula en arrière, mais le coup n'était pas assez puissant pour faire vaciller l'homme aux 4 bras. Mais d'un mouvement, presque animal, la queue du nouveau Nao se mit encore en action. Celle qui avait, quelques minutes auparavant, heurté un mur, avait finalement trouvée sa cible. Un coup bien plus puissant, s'abattant une nouvelle fois que le visage du borgne le fit se propulser en arrière. Encaissant le coup de plein fouet, le borgne roula su sol, avant d'effectuer une petite roulade arrière pour se relever.

    Le visage tuméfié de Dodo se mêlait à la sueur qui coulait de son front, ainsi qu'une légère traînée de sang au niveau de la lèvre inférieure. Fidèle à lui-même, un petit sourie en coin trônait toujours sur ses lèvres. Certes il n'était plus en état de combattre, non pas par les deux coups qu'il venait de prendre, mais bien par sa réserve de chakra, qui s'approchait un peu trop des limites. Mais le borgne avait vu les progrès de son élève du jour. Il avait progressé, rapidement. Il était fait pour le combat, aucun doute là-dessus.

    Se redressant, le borgne fit craquer con cou, de droite à gauche, ce dernier ayant pris sa part durant la contre-attaque du colosse. Il était heureux, lui, qui était venu s'entraîner, de base, avait fait plus que simplement quelques mouvements basiques. Il avait affronté un jeune homme plein d'énergie, tout en lui enseignant les rudiments de la défense au corps-à-corps. Époussetant ses habits à l'aide de ses deux mains, Dodo fit disparaître les deux excroissances ayant pris place sur ses épaules.

    -" Pfiouuu.. Et bah, tu m'as pas loupé cette fois."

    Un sourire de sympathie qu'arborait le Watanabe, pour son camarade d'entraînement.

    -" J'ai plus rien à t'apprendre, tu as maîtrisé la parade, presque aussi bien que moi. Plus besoin de continuer ce combat, cela engendrait des blessures qu'on ne voudrait pas tous les deux. En plus, je te cache pas que cet affrontement m'a épuisé."

    Le borgne resserra le tissu qui cachait le trou béant sur son visage. Il s'étira un moment les bras, avant de tourner les talons, en direction de la sortie du stade.

    -" Tu es un bon combattant Nao, on se remettra ça une prochaine fois."

    Un signe de la main en guise de salut, puis le Watanabe avança en direction de la sortie du Stade des Épreuves. Une rencontre avec un personnage haut en couleur et un entraînement de qualité, Dodo terminait cette journée de la meilleure manière qu'il soit.


    Résumé:
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Mamoru Naoya Lun 4 Mai - 5:57

    Finalement, l'affrontement était bel et bien terminé. Instinctivement, Nao savait que ses attaques n'étaient pas la seule cause, mais il savait également que cet entraînement, aussi instructif, et amusant, fut-il, devait bien se terminer à un moment.
    Pendant la moitié d'une seconde, une sorte d'espoir subsistait encore dans son esprit, lorsqu'il se retrouva témoin de la roulade qu'effectua Dodo afin de se relever. Malheureusement, se relever était bien la dernière chose que les réserves de chakra du borgne lui permettaient de faire. Affichant une moue attristée, le Mamoru observa les deux bras supplémentaires de son ancien adversaire disparaître, ce qui le poussa à définitivement perdre sa pose de combat.

    Sans un mot, il libéra l'énergie naturelle accumulée par son unique corps, et écouta le dernier discours de son professeur. Un sourire simplet s'affichait sur son visage, alors que sa physiologie reprenait sa forme originelle.

    Avant que son esprit ne soit totalement débarrassé de toute concentration née de son esprit combatif, il contempla la leçon qu'il venait d'apprendre. Cette séance d'entraînement était loin de toutes celles menées auparavant, et c'était entièrement grâce à l'enseignement du Watanabe. Nao était peut être immature, mais lui aussi savait faire preuve de gratitude. Reprenant de nouveau forme humaine, l'élève salua le professeur, qui avait déjà entamé son départ.

    - Merci, Batatabe, tu m'as grave aidé, j'espère qu'on pourra encore combattre la prochaine fois qu'on se verra ! Cria le Mamoru en agitant les bras sans la moindre discrétion.

    En à peine quelques moments, la silhouette de l'homme à l’œil caché n'était plus visible de là où se tenait encore Nao. Le jeune guerrier posa ses poings sur sa taille et afficha un air béat, restant immobile pendant plusieurs secondes avant de frénétiquement tourner le regard de droite à gauche. Il venait de terminer une activité, il fallait donc en débuter une autre. Se dirigeant à son tour vers la sortie, le gamin se parla à lui-même.

    - Qu'est-ce que j'peux bien faire moi, mainte...aïe ! Son interrogation avait été interrompue par un sursaut de douleur. Il ne savait même pas où exactement il avait plus mal, il savait juste que ça piquait. Baissant le regard sur son propre corps couvert d'hématomes, Nao ne put réprimer une louange. Ouais, il est vraiment fort, ce Batatabe...
    Spoiler:
    Contenu sponsorisé

    Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo] Empty Re: Prof Dodo [feat. Watanabe Dodo]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe