background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Akemi Ren - Tous vos secrets seront miens - 100% Empty Akemi Ren - Tous vos secrets seront miens - 100%

    Message par Morrigan Lun 23 Mar - 15:17

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Akemi
    Prénom : Ren
    Genre : Masculin
    Année de naissance : - 28 Été (34 ans)
    Signe particulier : Se couvre d'une ample cape noire pour cacher ses nombreux tatouages qui jalonnent tout son corps
    Pouvoir : Usuzumi 薄墨 (litt. : encre diluée)

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Charismatique et charmeur « Sourire, verbe et prestance sont autant d’armes à votre disposition pour manipuler les faibles d’esprit. »

    Jamais cet homme ne laisse insensible son interlocuteur : ses gestes fins et gracieux, sa voix apaisante et posée ne font qu’inspirer confiance et bienveillance. Même sa démarche nonchalante charme les chanceux qui croisent son chemin. Mais en réalité, tout ceci n’a rien de naturel, tout est prémédité, calculé, orienté dans un unique et seul but : s’introduire dans les plus hautes sphères de la société. Usant de son charme pour soutirer des informations, feignant l’amour lorsque cela est nécessaire, il est aisé pour lui de manipuler autrui. D’ailleurs, ce caractère volage commence à se faire connaître et attire l’attention, quelques doutes sur sa sincérité se font entendre. Néanmoins, dès que ces bruits de couloirs arrivent à lui, habile comme il est, il dissipe toute inquiétude et réinstaure un climat de confiance. Il sait qu’il ne pourra bientôt plus se reposer sur son physique attrayant et sa rhétorique millimétrée, c’est d’ailleurs pourquoi il essaie de trouver des soutiens influents et des personnes sur qui compter. Une fois son entourage stabilisé et ses arrières assurés, il pourra de nouveau s’amuser avec les individus naïfs et aisément influençables. Car oui, pour lui, tout ceci n’est qu’un jeu, périlleux certes, mais nécessaire. Il doit atteindre les sommets pour accéder à un maximum d’informations concernant cette étrange mutation.

    Curieux et obstiné « Vous devez sans cesse douter, bousculer, remettre en question le monde qui vous entoure, c’est seulement ainsi que vous trouverez les réponses à vos questions. »

    Le qualifié d’intellectuel est presque un euphémisme tellement il voue sa vie à l’étude du chakra. Pour être plus exact, il dédie son existence à la découverte de l’origine de celui-ci, notamment sa production et son scellement. Il est persuadé que si un corps humain peut produire et contenir une certaine quantité de chakra, alors il est plausible d’envisager que l’on peut canaliser, stocker voire, extraire cette substance inconnue. Son rêve serait ainsi de développer un attirail de techniques, ayant pour base la concentration du chakra en un point et pendant un temps donné, sous la forme d’un sceau, pour ensuite le libérer en un moment plus opportun. De plus, dans la continuité de cette idée, il souhaiterait rendre tangible un tel procédé pour transférer du chakra d’un individu à un autre, cette greffe, si elle prenait, ouvrirait tout un nouveau champ d’étude. Toutefois, tout ceci ne relève encore que d’expérimentations extrêmement prudentes sur sa personne. Ces notes et ses nombreux « tatouages » sont les seuls témoins de ces idées controversées. Au vu des mœurs de la cité et des traumatismes liés au passé, il prend bien garde à ne pas ausculter les cadavres ou à ne pas tester sur des cobayes ses théories les plus bancales. Non, il se contente d’user de son don pour éprouver sur sa personne quelques hypothèses et éviter le courroux de ses pairs. Patient et méticuleux, il sait que sa détermination et son corps seront les clefs de sa réussite.

    Fier et ambitieux « Soyez certains de votre destin, vous avez été choisi pour accomplir de grandes choses. »

    Tout comme sa passion pour les sciences, son ego est grand. Ce n’est pas tant qu’il se considère intouchable ou supérieur aux autres, mais plutôt qu’il se voit comme un « élu » de la nature ayant une mission précise à accomplir dans ce monde hostile. En effet, il est persuadé qu’il a été choisi pour élucider les mystères de cette mutation. Et du fait de cette croyance, il se montre extrêmement orgueilleux et parfois, quand il n’est pas d’humeur à séduire son auditorat, condescendant. Ce trait de caractère proche du mépris est l’une des facettes cachées de ce scientifique, il fait très attention à ce que peu de monde le découvre. Néanmoins, il ne peut s’empêcher de ressentir de la pitié, de l’arrogance envers les êtres lambda. A ses yeux, ils ne méritent pas qu’on s’attarde sur leur sort, ils sont négligeables. De surcroît, il ne supporte pas les critiques concernant ses recherches, il peut alors perdre toutes traces de civilités et se montrer violent, colérique et vil.

    Pragmatique et insensible « Lors de vos recherches, rien ne doit vous arrêter, ni l’éthique, ni le droit, seule la Vérité importe. »

    Mélangez ego et certitude de posséder une destinée grandiose, cela donne un individu convaincu d’avoir le droit d’enfreindre toutes les normes instituées pour arriver à ses fins. Pourtant, malgré cette conviction, il se montre particulièrement sur ses gardes. Il préfère atteindre d’avoir le réseau et la protection sociale suffisante pour agir en toute impunité. C’est pourquoi, ses recherches sont pour le moment circonscrites sur lui-même, cependant il le sait, s’il veut révolutionner son champ d’expertise, il lui faudra transgresser la morale et les règles de la cité. L’autre solution est l’exil, mais trouver des conditions de travail viables ailleurs que dans son foyer actuel, c’est un pari trop risqué actuellement. Attendre son heure, le bon moment pour agir, c’est devenu son credo, même si cela rime avec ralentissement de ses recherches.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    N’ayant jamais connu d’autres horizons que les alentours de la cité d’Asatsuyu no Sato, il s’est très rapidement fait une place discrète dans les archives de la ville. En ce lieu empli d’érudit, il pouvait consulter, protéger et embrasser la sagesse des anciens. Ce poste clef ne lui a pas été attribué en récompense d’un quelconque concours ou entretien, mais plutôt par cooptation. En effet, il fait partie d’une humble famille qui a toujours eu pour charge de garder ces lieux voués aux secrets. Son père et sa mère s’étaient d’ailleurs rencontrés dans ses allées parsemées de parchemins et de livres, étant tous deux des lettrés passionnés par l’histoire. Ainsi, baignant dans un monde façonné par les sciences et l’histoire, lorsqu’il a commencé à voir s’animer ses nombreux tatouages et quand il comprit la nature de son nouveau pouvoir, il demanda audience auprès du clan Kodama. Son initiative fut couronnée de succès et il intégra très promptement ce groupe social, avec pour nouvelle tâche d’étudier le chakra et cette nouvelle mutation, et plus précisément de trouver un moyen de dépister, contrôler, voire neutraliser les effets de cette dernière.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Le dédain, voici comment on peut résumer son approche avec les différents clans fondateurs de la cité. Très pragmatique, il avait déterminé que le clan Kodama était le plus apte à l’aider à réaliser ses objectifs. Tandis, que les deux autres groupements ne représentent pour lui qu’une perte de temps. Aucune loyauté, ni même d’esprit de corps règnent en lui. Il sait que sa place est éphémère et qu’il doit fructifier ce temps précieux. Pour cela, il ne doit pas se laisser distraire par des considérations politiques, sociales, économiques ou autres. Non, peu importe le reste du monde tant qu’il peut accomplir ce pourquoi il est destiné.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Entouré de ses parents et étant fils unique, sa vie a toujours été dédiée aux archives de la ville. Tout petit déjà, il se baladait dans les bibliothèques de la cité pour s’instruire en quête de vérité sur ce monde bien étrange où il demeurait. Sa quête de connaissance le poussa même parfois à braver l’interdit et à se faufiler dans les couloirs du lieu de travail de ses géniteurs. Ses écrits cachés le fascinaient, il désirait tant se les approprier. C’est donc en toute logique que lorsqu’il eut l’âge de travailler, il suivit les pas de ses ancêtres et devint gardien de ces lieux dont personne ne devait s’approcher, hormi rares exceptions. Ce poste réclame connaissance, force physique en cas d’intrusion et un grand sens de la discrétion. Néanmoins, depuis qu’il a acquis son pouvoir, il partage son temps entre cet emploi et ses recherches, il est donc en quête d’un assistant pour soulager son emploi du temps.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Lors d’une toilette anodine, il réalisa que ses tatouages s’étaient mus. Mais pas seulement en terme de déplacement, leurs formes aussi avaient changées, comme s’ils s’étaient ordonnés d’eux-mêmes pour donner un nouveau sens à ces empreintes noires. Il commença à mieux observer, à annoter tous les changements observables et il fit le lien avec l’apparition récente du chakra dans la cité. Curieux et avide d’en savoir plus sur ce phénomène, il essaya de modifier ses traces de jais à l’aide de son sang et d’un peu d’encre. De plus, il tenta de savoir si, par le biais de sa conscience, il pouvait les contrôler et après plusieurs échecs, il parvint à soumettre ce nouveau pouvoir. Il chercha alors à le faire fructifier, le considérant comme un signe d’une haute destinée, il se convint même qu’il devait à tout prix trouver l’origine physique de cette étrange mutation. Asservir l’étrange et l’inconnu pour réaliser sa destinée, c’était à présent sa raison de vivre.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour la science, la recherche historique, et la nature ?

    Science et histoire sont essentielles pour cet homme. Baigné dans ce monde instruit depuis sa tendre enfance, il ne peut concevoir son avenir sans eux. Il voue une vraie passion pour la recherche, utilisant toutes les sources possibles pour étayer ses théories. Homme de peu de fois, hormis dans « le progrès ». Quant à la nature, il n’éprouve aucune reconnaissance ou respect, elle existe à ses côtés et cela lui est suffisant. S’il devait la bouleverser pour arriver à ses fins, il le ferait. Par arrogance sûrement, il n’a pas retenu la leçon de ses ancêtres. Cependant sachant que l’exil ou la prison peuvent vite arriver si l’on transgresse les lois, il prend son mal en patience et pour le moment, obéis aux normes de la cité.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Développer de nouvelles techniques liées à son pouvoir et au scellement du chakra.
    2. Bénéficier d’une protection sociale grâce à ses connaissances et ainsi acquérir une certaine impunité.
    3. Trouver un disciple à qui transmettre toutes ses connaissances et ses travaux.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    -10 Été : au cœur des plus grands secrets d’Asatsuyu no Sato : En ce jour béni, Ren poussa officiellement pour la première fois les portes des lieux sacrés gardés par sa famille depuis des générations. Ébahi par ce spectacle magnifique qu’offrait cette immense bibliothèque, il resta quelque temps bouche bée et quelque peu paralysé. Il n’osait pas fouler le plancher de cette demeure où demeurant tant de textes interdits, cachés des individu lambda. Il se sentait privilégié et voulait savourer ce moment. Néanmoins, son père le poussa rapidement à le suivre, lui expliquant les règles de cet endroit : aucune lecture n’est permise sans autorisation, les portes doivent rester closes à tout intrus et jamais un document ne doit quitter ces étales. « L’élu » savait déjà tout cela, c’est pourquoi il ne prêtait que peu d’attention à son paternel, fixant avec envie cette étrange forêt qui s’étendait devant lui, semblant ainsi n’avoir aucune fin.

    Sa curiosité avait été piquée au vif par un tel décor, il imaginait déjà comment contourner les lois de cet emploi pour satisfaire sa soif de connaissance. A chaque fois que ses yeux se perdaient sur une rangée de parchemins ou de livres, il leur attribuait un numéro, comme s’il planifiait leur lecture dans le temps. Bien sûr, il allait devoir agir en toute discrétion et éviter d’être surpris par ses pairs, mais le jeu en valait la chandelle pour lui. Il se devait de tout savoir s’il voulait un jour découvrir les vérités qui gouvernent ce monde.

    C’est ainsi que les années se succédèrent, faites de transgressions et de mensonges, le jeune homme avait réussi à berner tout son entourage derrière un masque charmeur, professionnel et quelque peu rigide avec le protocole et les règles. A l’aube de l’an 1, il avait quasiment réussi à lire tous les documents à sa portée, ceux dont le sceau était facilement falsifiable et qui ne correspondaient pas à de grands secrets d’État. Il s’agissait plus de livres de compte, de rapports de recherches controversées, d’historiographie concernant la vie de la cité... C’était donc avant tout sa culture générale qui fut enrichie, pour l’instant il n’y avait aucun indice concernant l’émergence du chakra ou de sa nature. Mais il ne perdait pas espoir, il savait que pour découvrir les secrets les plus sombres de la cité, il lui faudrait plus de pouvoir, d’influence et de soutiens.

    Quand il commença à maîtriser son pouvoir, il débuta une pratique très étrange. En effet, il abandonna peu à peu ses notes écrites, trop dangereuses en l’état, pour utiliser un code spécifique qu’il tatoua à même sa peau. Ainsi, ses marques noires, mouvantes et ayant une volonté propre, étaient devenus ses propres archives personnelles, témoins de l’avancée de ces recherches. Il brûla toutes les preuves physiques qui pouvaient le compromettre et joua de plus en plus avec le feu. Bravant les interdits de plus en plus souvent et cherchant avec fougue à déterminer le sens de sa vie, le sens de cette mutation et l’impact qu’elle avait sur sa vie.

    Pourtant, il savait que de son vivant, il n’arriverait sûrement pas à percer tous les secrets du monde. Il allait devoir compter sur un héritier, un disciple… Cependant n’ayant pas de temps pour avoir une vie de famille épanouie, il fit le choix de trouver un associé, un disciple sans lien de sang qui pourrait le soutenir dans ses études et qui partagerait le même attrait que lui pour les origines du chakra. Là encore, il ne voulait pas se précipiter et dévoiler à la mauvaise personne toute la profondeur de ses recherches, non il se montrait prudent et patient, ayant la conviction qu’il n’avait pas à chercher cet individu, mais qu’il viendrait de lui-même le quérir.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Daryun de Arslan Senki
    Comment avez-vous connu le forum ? TopSite
    Quel est le nom de votre parrain ? Aucun
    Est-ce un changement de personnage ? Non
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ? Très bel esthétique et concept intéressant
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Akemi Ren - Tous vos secrets seront miens - 100% Empty Re: Akemi Ren - Tous vos secrets seront miens - 100%

    Message par Yagyū Sadaharu Lun 23 Mar - 16:48

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    J'ai lu ta fiche de présentation d'une traite ! En voici une belle plume, allant de pair avec un personnage très intéressant. Il y a de quoi exploiter les motivations de Ren, et je gage qu'il aura un beau futur parmi nous. En ce qui concerne l'accumulation de connaissances, je ne peux que t'inviter à compléter l'Encyclopédie mise en place en HRP, afin d'offrir un maximum de lore bonus au forum ; tu pourrais en être l'un des moteurs principaux, en compagnie de @Ameyūri Tengen. Mais ta quête de savoir ne peut pas s'arrêter là ~



    Petite précision mineure : il n'y a pas de printemps, mais seulement deux saison, été et hiver ! Le forum s'apprête d'ailleurs très bientôt à passer à l'été de l'an 3.

    Sur ce, nous avons le plaisir de te déclarer 書生 Shosei de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
      herbeherbe