background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo Empty Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo

    Message par Shitamuki Hyozan Mar 28 Avr - 22:16


    Feat. @Saigo
    「 LA RENCONTRE 」

    “Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”


    Posant délicatement mes pieds l'un après l'autre, mon corps ne laissait échapper aucun bruit. Nonobstant de tous ces villageois me croisant, seul le vent heurtait mon corps et mon visage laissant flotter ma chevelure argentée. Veston d'un blanc complet accompagné d'un kimono noir, je déambulais dans les ruelles du safran à la recherches d'une épice à me mettre sous la dent. Évitant de passer vers ce fameux magasin, je contournais alors par d'autres ruelles. Ces fameux lieux ne m'étaient pas inconnu, j'aimais venir y manger les délicieuses brochettes que pouvait vendre cet homme. Il était assez réputé pour le gout de ces brochettes. Devais-je acheter son échoppe ? Est-ce que ce lieu pouvait-être une affaire ? Sourire se logeant sur mon visage, je remerciais le vendeur en lui posant les quelques wéns demandés pour un lot de brochettes.

    Continuant mon périple dans ces ruelles, je cherchais un lieu idéal pour entamer mes prochaines idées en terme de business. Croquant d'une bouchée une bonne moitié de brochette, je scrutais les environs afin de trouver de l'espace vide. Alors que je marchais, un enfant attira mon attention. Il semblait bien s'amuser plus loin dans cet espace plutôt vaste. Me rapprochant de lui d'un niais et de sa chevelure blonde, de son survêtement d'un coloris unis vert, je lui fis signe de venir me voir. Lui tendant une brochette je lui dis :

    "Je suis Hyozan ! Tu aimes jouer par ici ? Etes-vous plusieurs à venir jouer en ces lieux ? Aimeriez-vous des obstacles à grimper ou des balançoires ?"

    Le petit émerveillé pris ma brochette l'avalant en trois bouchées tout en hochant la tête de bas en haut pour confirmer qu'il aimerait bien. Lui tapotant la tête, je venais alors d'avoir une idée. Les adultes ici bas ont besoin d'aide, mais tous ces enfants ont également besoin de se divertir et de se vider la tête. Peut-être que cela serait une bonne idée de leur dédier une sorte de parc avec différents modules pour se divertir. Je n'étais pas venu pour cela à la base, mais j'étais comme cela. Mes idées fusaient dans ma tête afin de subvenir aux besoins des gens vivant dans ces lieux. Après tout, je n'avais pas bâti cet empire pour moi, mais bien pour le clan tout entier. Partant avec une brochette en moins de mon paquet mais avec une idée fraîchement trouvée, autre chose attira ma curiosité.

    C'était bel et bien un autre enfant que je voyais, ressemblant vaguement à celui d'avant mais dans un tout autre style. Il semblait bien différent des autres en l'analysant de loin. Que faisait-il seul ici proche ordures. Avait-il faim ? Cherchait-il de quoi vivre sa vie ? Me rapprochant doucement pour ne pas effrayer cet enfant ressemblant à un petit singe, je l'interpella :

    "Hey toi ! Que fais-tu ? Tu as faim ? Une brochette peut-être ?"

    Cet enfant semblait bien plus sauvage que ce que je voyais jusque -là. J'attendais alors de voir sa réaction tout en dandinant ma brochette devant moi comme pour attirer un chien avec son os ou même un singe avec une banane...
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo Empty Re: Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo

    Message par Saigo Mer 29 Avr - 3:08

    Bâton à la main, je m’amuse à dessiner des cercles au sol. De simple gribouillis pour les autres, une véritable épopée pour moi. Je me vois déjà traverser la jungle en dehors du village, visiter les différents pays, percer leur secret, ramener leur trésor dans la Cité Noire. Des combats trop forts, contre des ennemis trop puissants. La joie anime mon visage, je ne peux m’empêcher de sourire face à cette situation. Je suis le héros de ma propre prophétie. Ce mot est cool. Il faut que je demande à Seiki de m’expliquer ce qu’il veut dire. J’espère que c’est pas une insulte.

    J’ai hâte de dire à Seiki tout ça !
    On va conquérir le monde ensemble hahahaha.

    Une odeur réveille ma faim. Des brochettes ? Ici ? De la salive coule depuis le coin de mes lèvres. Dégueulasse me murmure ma conscience. Je ne peux pas m’empêcher, c’est plus fort que moi. Quand je sens de la nourriture, mon corps n’a plus qu’une envie ; aspirer le tout. Au temple, avant que je ne décide de fuguer, on m’appelait pas la poubelle pour rien. Je déversais toutes les assiettes directement dans mon ventre. Je mange même les couverts !

    Un homme s’approche.

    Stylé. Une vraie classe. Cheveux en arrière. Il met du gel ? Il faut que j’essaye. Il a trop la classe. Je veux les mêmes habits. C’est donc ça un Tsukuri ? Je pensais que ça n’existait que dans les rumeurs des adultes. Je veux en devenir un ! Voilà mon nouveau rêve. Devenir Tsukuri, devenir aussi beau que cet homme. Le noir et blanc, trop mignon. Ouf. Il faut sûrement pas que je ressors cette phrase devant Seiki moi, il va se moquer sinon. D’habitude c’est lui le gothique qui joue au vampire.

    I-il me parle là ?

    Ma main droite est tendue. Sans aucune honte. Je réclame comme un petit vorace la nourriture. « Je deviens le héros du monde ! J’i fim, donne une brochette monsieur l’dulte ! Monsieur Tsukuri, tu cherches quelque chose dans mon quortier ? Je te protège contre des wén ? »
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Mer 29 Avr - 16:58


    Feat. @Saigo
    「 LA RENCONTRE 」

    “Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”


    Cet enfant paraissait vraiment bizarre, mais il avait quelque chose de différent dans son regard. Son regard semblait pure, neutre, essayant de découvrir le monde. Bouche grande ouverte, parlant avec le sourire, il ne se fit pas prier pour attraper ma brochette.Ces paroles étaient également très bizarre. Il n'arrivait pas à dire le son "a". Cela fut très étrange. Mangeant ma brochette, il cherchait également à gagner des wéns. Faisant face à cet enfant me prenant pour un Tsukuri je dis :

    "Ahahaha ! Tu es drôle ! Je ne suis pas un Tsukuri. Je m'appelle Shitamuki Hyozan ! Appelle-moi Hyoz pour toi, cela sera plus facile ! Je suis Gyousha du clan Shinnin."

    Ayant bien compris son problème d'élocution, je lui permettais de me donnait un surnom afin que cela soit plus facile pour lui. Il n'avait pas tort d'un côté, mon accoutrement était assez similaire à celui des nobles. Regardant à gauche à droite, ce petit semblait être énergique. Il proposait alors du travail, j'allais lui en donner...

    "Pourquoi cherches-tu à gagner des wéns ? Je t'engage pour la journée ! Tu seras alors mon héros aujourd'hui. Je cherche un endroit assez spacieux..."

    Sortant une grosse poignée de wéns significative, l'enfant en serait alors très ravi. Je ne savais pas ce qu'il ferait avec ça, mais son envie de devenir le héros du monde m'avait plus. Je garderai un œil sur cet enfant à l'avenir. Faisant signe au petit de me suivre, nous marchions alors ensemble dans les ruelles :

    "Comment t'appelles-tu ? Où habites-tu Mr le Héros ?"

    Je devais relever des informations sur cet enfant afin de connaitre au mieux sa situation. Tout en marchant côte à côte, je lui fis part de l'un de mes projets. Qui mieux que ce genre de personne pour répondre.

    "Qu'est-ce que tu dirais si je fabriquais un espace pour les enfants avec des obstacles, des jeux et plein de sortes de choses permettant d'augmenter vos occupations dans ce quartier ?"

    J'attendais qu'il me réponde mais je devais rester attentif à ces paroles afin de comprendre correctement. J'avais également une autre petite chose en tête afin de tester cet enfant. Que ferait-il face à une situation en tant que Héros ? J'allais bien trouver quelque chose en marchant dans ces ruelles. Proposant une autre brochette à l'enfant, j'en pris une nouvelle pour moi afin de continuer mon repas tout en discutant avec l'enfant...
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo Empty Re: Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo

    Message par Saigo Ven 1 Mai - 1:48

    Les Tsukuri sont trop cool. Il m’a donné une brochette. Une BRO-CHETTE. Mon ventre gargouille. Avant même de dire ornithorynque, j’ai déjà avalé la chaude nourriture. Elle glisse dans ma gorge. Réchauffe mon cœur. J’en lâcherai presque une petite larme de plaisir. Qu’est-ce que c’est bon. Après un petit rot, mention mashallah il est bruyant, ma main se tend une nouvelle fois. La taxe... Et puis voilaaaa quoi, les Tsukuriches sont connus pour avoir des wéns.

    Attends quoi ?

    « O.K. Z'n ! C’est po gr've. Je cocheri ton secret. Tu peux être un Tsukuri, je diri rien ! Gyou-quoi ? Ço se mange ? »

    Gyousha. Gyousha... Gyousha, Gyousha, Gyousha. Ce mot me dit quelque chose... Tant pis, j’ai oublié. Ma mâchoire se décroche. J’ai jamais vu ça. Sa bourse elle est juste trop woooow. C’est donc ça dix wéns ? Je pensais jamais voir un tel montant de ma vie, qu’est-ce qu’il est fort. Quand je serai grand, je veux être comme lui. C’est sûr. Cheveux blanc. Tenue noire et blanche. Avoir plein d’argent. Ouais, je veux être comme lui. Comme à mon habitude, je tends ma main. J’attends la monnaie.

    « Moi c’est Sigo et j’suis un super héros. C’pour ço. Pour l’journée ? Vriment ?! Oh... Euh... Je veux dire bien sûr héhé. Un endroit long ? Ici c’est les Cités Noires Tsukuuuuuuuri, c’est dej' sp'cieux ici ! J’h'bite prtout mooooooi hihi. »

    Ne pensant qu’à manger, les questions du noble sont mises de côté. Je fais pas attention, mais promis, juré, craché, croix de bois, crois de fer, si je mens je vais en enfer, c’est pas de ma faute. Les brochettes sont tellement bonnes. J’vais jamais goûter avant. Faut que j’partage l’endroit à Seiki, il m’y amènera !!

    « Nul. Nul, nul, nul. Nuuuuuuuuuuuuuuul. On est plus des bébés nous. On veut devenir fort. Comme Seiki ! Comme Sojku ! Comme Jin ! Comme l’Invincu hihihihi. Et toi Z'n, tu es fort ? Hein, hein, hein ? Dis moi que tu es fort ! Non, non, non. Montre moi hoho. Ço doit être troooooop rigolo !! »

    Il me montre une autre saucisse. J’en vois deux. Je croque dedans sans même qu’il ne me la passe, et accessoirement je croque aussi dans la sienne. J’ai faim. Nyuuuh.
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo Empty Re: Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo

    Message par Shitamuki Hyozan Sam 2 Mai - 22:39


    Feat. @Saigo
    「 LA RENCONTRE 」

    “Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”


    Ce gosse n'écoutait donc rien. Il était d'un naturel, mais aussi dans son monde. Il semblait plutôt sauvage dans ses agissements tel un animal. Il semblait habiter de partout ce qui voulait dire qu'il n'habitait nulle part en réalité. Encore un enfant sans endroit pour dormir. Au de son engouement pour la nourriture que je lui proposais, il devait certainement pas réussir à manger à sa faim. Que pouvais-je faire pour l'aider ? Selon lui, les enfants n'aimeraient pas d'endroit pour jouer comme stipulait leur âge.

    Lui lâchant ma deuxième brochette qu'il avait croqué, il voulait devenir fort comme l'invaincu ou bien même Seijaku je supposais. Je ne connaissais pas ce Seiki.

    "Qui est ce Seiki dont tu parles ? Un ami de ton âge ? Je suis plutôt fort oui... Tient regarde un peu..."

    Me retournant pour scruter un peu les alentours je pris la direction d'une boutique afin de me faire servir un petit jus de fruit. Retournant vers le petit Saigo qui n'avait pas bougé d'un pouce en train de manger comme un ogre, je lui dis :

    "Tu connais les glaces ? C'est une sorte de jus de fruit congelé que tu peux sucer tranquillement. Avec le soleil d'aujourd'hui, rien de tel... Regarde attentivement... Et garde secret ce que tu va voir..."

    Posant le verre au sol rempli de jus de fruit, je pris un bâton aux alentours, que j'aiguisa à l'aide d'un kunai afin de créer quelque chose de sain. Positionnant la petite branche au milieu du verre, je posais alors mon doigt à la surface afin de congeler complètement le verre de jus de fruit avec la branche au milieu. Attrapant le bâton je mis un coup au sol afin de briser le verre, laissant le jus de fruit gelé à l'air libre. Je venais alors de créer une glace pour le petit Saigo. Lui donnant ce petit dessert en lui tendant le bâton je lui dis :

    "Gouttes-ça ! Attention c'est froid !"

    Avait-il déjà goutté ce genre de nourriture ? Allait-il se congeler la langue et les dents ? Sa naïveté allait certainement me faire rire au moment où il mettra tut ça dans le bouche. Me relevant, je pris un air plus sérieux cette fois-ci pour m'adresser au petit :

    "Tu veux devenir plus fort ? Tu veux devenir le héros de ce monde ? Quand tu auras fini cette glace, viens me montrer de quoi tu es capable. Je peux t'enseigner quelques coups simple à mettre en pratique... Qu'est ce que tu en penses ?"

    J'espérais qu'il accepte ma requête afin qu'il puisse un minimum se défendre. Mais je devais également lui donner l'envie de se surpasser. Il aime l'argent, la nourriture...

    "Si tu arrives à maîtriser le coup que je vais te montrer, alors je te donnerai une bonne petite somme d'argent qui te permettra d'acheter tout ce que tu veux ? Tu es prêt ?"

    Terminant mon petit présent de nourriture glacé, j'attendais de voir sa réaction et sa réponse. Qu'allait-il sortir de sa bouche ? Il en faisait vraiment qu'a sa tête sans réellement écouter les gens... Avant de commencer je lui donna une petite leçon :

    "Saigo ! Devenir fort n'est pas forcement que physiquement. Savoir lire, écrire, compter ou même plus est une force incommensurable ici. Et si un lieu te permettant de devenir plus fort avec tout ça réuni, est-ce que tu viendrais ?"
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo Empty Re: Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo

    Message par Saigo Dim 3 Mai - 19:57

    ▬ Seiki ? C’est l’plus fort des super héros. Mon ‘mi. Mon frère. On joue o guerrier des fois. On essye un jour ?

    Sans vraiment faire attention ce que je dis, je continue à mâchouiller les deux morceaux de viandes. Un simple emprunt. Ce Tsukuri est vraiment cool. Il m’a donné à manger ! Faut que je le dise au autre du quartier haha. Je savais qu’ils étaient gentil... Enfin, d’après les gens, c’est des méchants. Mais Zn est cool lui. Je l’oublierai pas. Après il a des idées bizarre. Faire des jeux. Je comprends pas. La Ceinture Noire c’est pas déjà un terrain de jeu pour lui ? Pour moi, si. Y’a toujours de l’activité, des enfants comme moi partout. On peut se faire des groupes d’ami et jouer aux héros.

    C’est le meilleur quartier !

    ▬ Les quoi ? Nooon. On peut monger ? Vs-y, vs-y ! Montre moi Tsukuri ! C’trop bon les fruits en plus héhé.

    Je regarde sa magie. Oh. C’est un élu. Sa magie c’est le froid donc ? Ouah. Il peut faire des bonhommes de neiges sans l’hiver. Mais je veux devenir comme lui moi ! Je ferme les yeux, me concentre, respire profondément, réfléchis à une image froide. C’est partit. CHAKRA. RÉVEILLE TOI. GELE TOUUUUUT...

    ...
    ...
    ...

    J’ouvre un œil. Le monde n’est pas devenu froid. Mince. Trop nul. Moi aussi je veux un pouvoir, lancer des lasers avec mes yeux, parler aux animaux, contrôler les éléments... Vas-y c’est bon je boude. J’croise mes bras, rentre le menton, fronce les sourcils. Ah tiens Zn. Il est là. J’avais oublié. Mince. J’ai pas fait attention à tout ce qu’il a fait mince. Il me tend un bâton avec un morceau orange. C’est ça une glace ?

    Je croque dedans d’un coup. Mes dents touchent le morceau de bois à l’intérieur et le casse. Oh... Mince... Le gros de la glace, sans support, reste dans ma bouche. L’autre moitié tombe dans mes mains. Glace hein... Froid ? OH MAIS C’EST FROOOOOOOOID. Je gesticule dans tous les sens, sautille sur place, tourne en rond à la recherche de quelque chose pouvant me sortir de là. J’essaye de croquer la glace. Elle est encore trop solide. Ça brûle mes dents. LE FROID BRÛLE ???? DEPUIS QUAND ???

    ▬ OH. OH. OH. OH.

    Je lutte. J’arrive à rien dire d’autre. C’est pas facile la vie de super héros finalement. Il me parle. Je comprends rien. J’ai l’impression que mon cerveau gèle. J’ai beau soufflé dessus, rien ne va. En plus l’autre bout commence à fondre dans mes mains. J’ajoute ce qui reste entre mes doigts. Pas de gaspillage. J’arrive même plus a parler. J’essaye de mâcher. Une petite larme coule. C’est une poussière. Rien d’autre. Doucement. Calmez vous. C’est une poussière.

    Dans la tourmente, j’ai compris que deux mots. Fort. Héros. Il vient de me résumer là, c’est ça ? Ça ne peut être que ça de toute manière. J’hausse un sourcil. Après avoir bataillé non sans mal contre ce yéti des neiges, j’arrive à l’avaler. C’est bon. Opération réussie. J’ai abattu le monstre.

    ▬ De l’rgent ? Montre moi. Je suis un héros, oublié po !

    Une question existentielle. Je sais pas quoi répondre. Je reste interdis, le regard vague. En réalité, j’ai juste pas compris sa proposition. Il veut quoi ? On peut se battre avec des chiffres ? Avec des mots ? J’attends de voir ça. C’est ce qu’il a prévu de me montrer non ? Un grand sourire enjolive mon visage. Je le sais. J’me connais. J’ouvre la bouche, prêt à lâcher la réponse du siècle :

    ▬ Hein ?
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo Empty Re: Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo

    Message par Shitamuki Hyozan Mar 5 Mai - 18:21


    Feat. @Saigo
    「 LA RENCONTRE 」

    “Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”


    "Avec plaisir Saigo ! Je serai ravi de rencontrer Seiki ! Peut être qu'il pourrait me montrer comment il est fort !"

    Il semblait être en train de se battre contre ma glace. Se tortillant dans tous les sens, essayant de ne pas faire couler la glace qui commençait à fondre dans le creux de sa main sous ce soleil au zénith. J'en étais sur ! Cet enfant était beaucoup trop naïf. Une question me traversa l'esprit sur le coup alors qu'il combattait ces démons un instant. Et si cet enfant tombait entre les mains de quelqu'un de malhonnête ? On dirait qu'il découvre la vie. Qui était ce Seiki ? Son ami ? Son frère ? Son maître ? Son patron ? Un menteur ? J'aurai certainement ma réponse bien assez tôt.

    Il lui fallut un bon petit moment pour ingurgiter tout ça. Mais il avait réussi. Son visage était devenu un peu rouge. Avait-il eu chaud avec tout ce froid ? Quelle ironie !  Attrapant le petit Saigo, je mis une main dans son dos afin de le faire avancer avec moi un peu plus loin ? Un endroit avec un peu plus d'espace. Sur le moment, je me demandais bien ce que je faisais encore avec ce gamin. M'accroupissant pour être à sa hauteur. J'attrapa une de ces jambes pour la mettre devant. D'un petit coup de la tranche de ma main derrière le genou, je lui faisais alors fléchir légèrement ces jambes. Prenant place un peu devant lui dans la même position je lui fais :

    "Ne bouge pas ! Et regarde bien mes mouvements ! Absorbe bien mes faits et gestes !"

    Je mis un coup de poing de ma main droite droit devant comme pour fendre l'air en deux. Je répétais mon mouvement doucement afin qu'il puisse bien analyser tout en lui donnant des explications :

    "Tu armes ton poing et quand tu l'envoi devant tu dois bien faire passer l'épaule devant. Quant à tes pieds, la jambe de derrière doit se tendre au moment où tu frappe devant ! Tu peux essayer."
    Spoiler:

    J'espérer que cet enfant se surpasse afin de me montrer de quoi il était capable. Il voulait devenir fort, alors je pouvais au moins lui apprendre un coup simple. Allait-il être au niveau ? J'avais compris qu'il n'avait pas très bien compris précédemment mon idée sur cette académie. Il semblait être plus attentif visuellement que mentalement. Je lui montrerai cette école le jour où elle sera réellement présente. Je le laissais donc ce concentrer sur ce petit mouvement et je restais à côté afin de l'analyser. Puis une idée me vint à l'esprit.

    "Si tu y arrives, je te donne tout cet argent. Si tu ne parviens pas à maîtriser ce coup, je te montrerai une technique pour gagner de l'argent toi même. Connais-tu les 1000 poissons ?"

    Etant donné qu'il semblait avoir un goût pour la nourriture et l'argent, j'avais pensé à lui montrer quelque chose qui pouvait méler les deux en même temps. Je le laissais face à son petit entrainement, mais dans tous les cas je lui ferait gagner quelque chose. De l'argent ou de la connaissance... Vers quel choix son corps allait-il se tourner ?
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo Empty Re: Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo

    Message par Saigo Jeu 7 Mai - 13:28

    Je le laisse me guider, Zan a l’air de bien connaître ce qu’il fait. C’est un gladiateur du Colisée ? Ils sont vraiment trop loin ces Tsukuri, c’est trop cool de pouvoir m’entraîner avec une légende du stade. Moi aussi, un jour, je compte bien me rendre au stade et vaincre l’Invaincu. C’est mon histoire, mon village, mon odyssée. Je vais me battre contre lui, écraser mon poing contre son visage, et gagner les Épreuves ! J’suis sûr que les Tsukuri savent que j’suis le nouvel invaincu, ça doit être pour ça que Zan est venu me voir. Ils veulent m’entraîner, histoire de. Franchement, je trouvais les clans pas ouf, mais avec tout ce que j’ai appris récemment. Ils sont trop c o o l.

    Ok. Jambes pliées : check. Jambes l’une devant l’autre : check. Concentration sur le professeur : check. Recopier ses faits et gestes : check. Je suis prêt à apprendre, à absorber la leçon et bien entendu à le dépasser. J’vais faire en sorte de récupérer sa technique et l’adapter à ma sauce. En plus je suis un peu potelé là, le sport c’est pas ma cam, vraiment pas, je vais essayer d’me bouger un peu. Ok. Ok. Ok. J’ai compris. Je crois. Je pense. Non je suis sûr, j’ai compris. C’est simple. Faut faire bim. Puis bam fort. Et pas oublier de souffler pour le boom final. Trop simple !

    ▬ O.K. J’i compris !

    J’inspire puis expire. Je ferme mes yeux, contrôle mon souffle, contracte le peu de muscle qui agite mon corps... et... BOOOOOOM. J’mets un coup de poing devant moi, je souffle les environs de ma force surpuissante, les nuages se fissurent en deux, la moitié du village est détruit... Voilà typiquement ce à quoi je m’attendais. Bah ouais, logique. Qu’est-ce que j’suis nul. NUL NUL NUL. Je m’attendais pas à perdre l’équilibre, tomber tête la première contre le sol, et donner un coup de poing contre le vide. La honte. Vite faut que j’m-... OH. EH. TU ARRÊTES DE TOMBER SALE CORPS OK ?! Deux fois pas trois, on va s’embrouiller toi et moi.

    ▬ Ok j’recommence ! C’quoi les mille poissons ?

    Il a dégainé une bourse. Mon point faible. J’peux pas dire non. En plus, c’trop la honte de pas savoir mettre un coup de poing. Pourquoi Seiki m’a jamais appris ? C’parceque je suis gros ça. Quel raciste. Il va voir quand je le revois lui ! Bon. Petite paire de claque contre les joues histoire de se réveiller. Ouille, ouille, ouille. J’ai oublié que cela faisait mal. Promis, je le refais plus mon p’tit corps. J’essaye de l’amadouer comme je peux, j’ai pas envie de tomber encore et encore. J’ai rien contre le sol, vraiment rien, hein, il reste mon pote. Même que je l’kiffe bien, hein, mais j’aime juste pas ses fréquentations. Il a oublié d’où il venait si t’veux mon avis. Il lui faut deux trois claques derrière la nuque.

    Je gonfle les pec' comme le meilleur caïd que je n’suis pas. Sers mon poing fort – ça fait mal –, plisse les yeux à l’instar d’un cow-boy et ZATAAAATATATATATATA. ZYAAAAAAK. Je laisse exploser mon énergie, une pluie de coup de poings qui transperce l’air devant moi. J’ai dû, au moins, en faire trois mille, mi-ni-mum ! Par contre comment j’aime pas ça. Bouger son corps, mes joues sont cramoisies, j’ai le souffle coupé, besoin d’air, de souffle. Pfiou. Je me laisse glisser au sol. Plus jamais de combat. C’est vraiment nul. Je baille. J’ai faim.

    ▬ C’po pour moi le tijutsu ! T’rien d’otre ?
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Jeu 7 Mai - 18:04


    Feat. @Saigo
    「 LA RENCONTRE 」

    “Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”


    Le petit homme donnait tour ce qu'il avait dans l'apprentissage de cette technique, mais quelque chose semblait choquer. Il perdait l'équilibre à chaque fois. Comme s'il avait un mauvais équilibre. Perdre l'équilibre était une sorte de maladie. Où était-il vraiment mauvais en Taijutsu. Je le laissais encore un moment s'efforcer de parvenir à maîtriser cette technique. Puis je le vis de plus en plus rouge, s'écroulait au sol :

    "Hahahah ! Tu ne sembles pas être fort pour le taijustu. Tu sais qu'il existe d'autre forme comme le Ninjutsu, le bukijutsu, le fuinjutsu, le genjutsu. Tu peux être fort dans un de ces domaines. Je connais également le ninjutsu. Je te montre."

    Rapprochant mes mains, je levais mes deux doigts tout en malaxant du chakra de la glace, sortait de mes doigts afin de créer une version glacé de la tête de Saigo. Un visage ainsi que des cheveux pointus. Je n'étais pas très fort en art, mais mon modelage de glace était plutôt pas mal. Même si je n'avais jamais reproduit des objets représentant un visage humain, je m'en sortais bien.

    "Tu vois c'est toi ! Le ninjutsu permet de créer des choses, mais il existe un autre moyen de l'utiliser. Puisque tu ne sais pas faire de la glace, regarde bien !"


    Faisant le signe de bélier, je malaxais alors mon chakra afin de le faire parvenir à mes pieds. Puis je me mis à marcher sur le mur un peu plus loin. Me maintenant à l'horizontale sans bouger, j'étais comme collé. Désactivant à la suite mon chakra, je me rapprochais de nouveau vers Saigo.

    "Je me suis concentrais pour envoyer mon énergie, le chakra dans mes pieds afin de me maintenir contre le mur. Tu peux aussi marcher sur l'eau avec le chakra. Essayes de te concentrer tout en faisant ce signe et essaye de ressentir l'énergie en toi. Essaye le Ninjutsu Saigo le héros !"

    Le boostant, j'allais voir s'il s'était réveillé ou chakra ou non. Etait-il un érudit sans le savoir ? Cela me permettrait peut être de le savoir. Le laissant s’entraîner je lui dis alors :

    "Les 1000 poissons ? C'était un magasin de nourriture de mon frère Ryomen Shiro. Je pourrais te faire visiter ? Il est fermé actuellement, puisque mon frère à disparu. Saigo, si tu trouves des informations sur Ryomen Shiro viens me voir... Mais je suis le propriétaire. Tu pourrais visiter si tu veux."

    Il savait qu'avant cela, il devait se focaliser sur l'entrainement. Est-ce ce goss pouvait réussir quelque chose à part manger et gagner de l'argent ? Je regardais attentivement afin de voir si je pouvais déceler quelque chose en lui...
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo Empty Re: Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo

    Message par Saigo Ven 8 Mai - 3:44

    ▬ Hey conscience-san petite question.
    ▬ Oh naaaan. Pas lui encore.
    ▬ Mille, je sais ce que c’est, c’est après 15. Mais c’est quoi un poisson ?
    ▬ Un poisson ? Tu sais pas ce que c’est un poisson ??? Alors voilà... euh...
    ▬ Oui ?
    ▬ C’est ce truc qui...
    ▬ Qui ?
    ▬ C’est le truc qui vole dans les airs, idiot va.
    ▬ Ah, c’est pas un oiseau ça ?
    ▬ Mais noooon, hahahaha. Il est trop nul. Saigo, un oiseau c’est ce qui marche sur la terre !
    ▬ Genre... un chat ?
    ▬ Ouais, voilà. Bah un chat, c’est un oiseau.
    ▬ Et du coup, c’est quoi qui vie dans l’eau ?
    ▬ Bah ??? T’es bête ou quoi ? Tu as déjà vu un animal vivre dans l’eau toi ?
    ▬ ... Non... C’est vrai.
    ▬ Eh bah oui, logique. Si un animal va dans l’eau il se noie. Donc pas ça existe pas !
    ▬ Merci conscience-san heureusement que tu es là.

    Au moins, je vais pas passer pour un idiot. C’est déjà quelque chose de gagner. Le Tsukuri n’est pas radin de conseils ou de formations. Je ne sais pas quoi dire de plus. C’est normal d’un côté, ne suis-je pas le héros du village ? Je suis sûr que mes histoires sont suivies par de nombreuses personnes. Une sorte de feuilleton quotidien. La base quoi. Il m’explique les différentes forces d’utilisation du chakra. Je hoche la tête. J’ai rien compris, mais on ensemble t’en fais même pas. Si tu le dis, c’est que c’est vrai tqt. J’ai c o n f i a n c e.

    Après une série de mouvements bizarre avec ses mains, il créer un glaçon. Enfin, un bonhomme de neige quoi. J’étais sur. J’avais raison depuis le début. Il a pas besoin d’attendre l’hiver pour s’amuser avec ça. Pfoah. Mais laissez moi développer de la glace !!! Moi aussi j’veux me rouler dans la neige, décider des anges avec mon corps, fusiller mes ennemis avec des boules de ma création. Zan a bon goût. Il a décidé de créer la tête en version glace. C’est juste trop wow.

    Je répète les mêmes mouvements avant de frapper mon front avec la paume de ma main. Quel idiot. J’ai pas de chakra moi. Haha. ... Ouais bah on fait avec, hein. Ça sert à rien de danser avec ses mains de toute manière. Et voilà que Zan fait le beau. Un vrai Tsukuri lui. Il est là. Il crée une glace, de la nourriture, de l’argent, la tête et maintenant il marche sur les murs. Et puis quoi encore ? La prochaine étape il tisse des toiles et se balade de maison en maison avec ? Oh on est où là ? Je m’apprête à l’ignorer, mais ce filou chatouille mon intérêt. Il a raison. J’suis un héros.

    J’enlève la poussière de mon gi, craque mes doigts, canalyse mon énergie virtuelle dans mes pieds. Je gonfle les pectoraux, sors ma meilleure démarche de fier guerrier, je vais y arrive. Je le sais. Je suis fais pour ça j’ai envie de dire. Je lâche mon meilleur clin d’œil à Zan. Cette fois-ci, c’est mon heure de gloire. Je pose mon pieds contre la maison. Oh. Ouais je le sens bien là. J’ai confiance en moi. Je sens que je vais gravir le sommet. Mon deuxième pieds rejoint le premier, je tombe. Bah ouais, logique. J’AI PAS ENCORE DE CHAKRA. Grrrrr... Allez c’est bon, c’est même pas drôle ce jeu. J’abandonne. Il a parlé de nourriture. Ça c’est intéressant, par exemple.

    ▬ Oh cool ! J’i fim en plus hihi. On y vo ? J’connis po Women Zoshiko. Mis si je le vois, je te dis hihi.

    Je me demande à quoi ça ressemble mille poissons. Ça se mange un poisson ?
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo Empty Re: Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo

    Message par Shitamuki Hyozan Sam 9 Mai - 1:08


    Feat. @Saigo
    「 LA RENCONTRE 」

    “Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”


    "R-Y-O-M-E-N    S-H-I-R-O ! Y a aucun "a" la dedans, retiens le. Un héros se doit de retenir les noms des gens et les informations qu'il gagne !"

    Je voyais bien que le petit n'était pas encore prédisposé à utiliser du chakra. Son éveil n'était pas encore arrivé. Devais-je le pousser à bout pour éveiller son instinct de héros ? Devais-je le frapper ou l'énerver ? Seiki ! Insulter Seiki ? Est-ce que sa colère pourrait lui faire révéler son potentiel ? Je me demandais bien si je devais le faire ou non. Comment pouvait-il réagir face à cela ? C'était la dernière idée que j'avais... Laissons tomber ! Pourquoi je me préoccupais autant de ce gamin ? Il parait très bête, très faible, mais il a cette pureté en lui, cette naïveté. Il a quelque chose qui donne au gens envie de le suivre... Allait-il me pardonner si j'insulter son Seiki, son être si cher à ces yeux ?

    *Saigo ! Si je suis là, c'est parce que Seiki est mort !* J'aimerai tellement pouvoir lui dire cela, mais il semblait encore trop jeune, un fruit pas encore mure. Je garderais ce petit être du coin de l’œil. Il traînait partout à l'entendre parler, je le reverrais surement bien assez tôt.

    "Saigo !.... Je vais te montrer les 1000 poissons ! Viens avec moi le héros !"

    Traversant le quartiers des épices ensemble, il ne pouvait s’empêcher d'aller à gauche à droite pour tout regarder. Avec ce gosse dans mes pattes, on avait du mettre deux fois plus de temps à venir. Poussant la porte en bois, je fis rentrer Saigo devant moi...

    "Tu vois le comptoir ici, mon frère vendait ces poissons. Tu es derrière et tu sers le client qui vient ici à notre place. Après tu ne peux pas trop bouger, pour toi c'est peut-être compliqué. Ahahah ! Mais c'est pour ça que sa s'appelle les 1000 poissons. On est fermait pour l'instant. Mais avec ce genre de magasin, tu peux gagner de l'argent pour acheter ce que tu veux après..."

    Lui laissant faire le tour de l’échoppe, tout était vide désormais, mais j'avais tout de même du poisson à lui faire goûter. Seido habitait là ces temps-ci et donc il ramenait quelques marchandises du quartiers des épices. C'était du poisson séchés mais cet enfant manger de tout.

    "Tiens attrape ça. C'est du poisson séché !"

    Il semblait subjugué par le magasin et le comptoir. N'avait-il jamais vu l'intérieur d'une échoppe ? A quoi pensait-il ? IL semblait se creuser les méninges tout en manger son morceau de poisson séché. Le poisson était-il trop bon pour le laisser parler ? Il avait tout de même fait mon garde du corps toute la journée et s'était entraîné avec moi jusqu'à épuisement. Que pouvais-je lui donner ? Je sais..

    Allant à l'arrière boutique, je revenais alors avec quelque chose dans les mains entourés de tissus. Enlevant délicatement le tissu, je posais cette chose sur la table et je dis :

    "Saigo, cet objet est un couteau. Il appartenait à mon frère, le vendeur de cette boutique. C'est un trésor pour lui. Son père avant lui l'utilisait. Il lui permettait de couper au mieux les poissons qu'il vendait. Je te l'offre en guise de cadeau. Quelqu'un aimant autant que toi la nourriture est une excellente idée. Garde le précieusement, prend en soin. Peut-être qu'un jour il te servira à toi aussi. Prend ça aussi, une autre bourse de wén. Tu m'as très bien protégé aujourd'hui. Deviens encore plus fort !"
    Spoiler:

    J'avais envie de donner beaucoup à cet enfant. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais quelque chose en lui. Comment allait-il réagir face au couteau. Est-ce que cela lui ferait plaisir. Allait-il me le rendre ? Voulait-il que de l'argent ? Ou allait-il prendre les deux ? La fin de notre trajet s’arrêtait là pour l'instant. Je savais que je le verrai encore et encore grandir...

    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo Empty Re: Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo

    Message par Saigo Sam 9 Mai - 23:06

    ▬ Kobei Kushiko ? C’noté, promis !

    Je frotte l’arrière de mon crâne, gêné. Il est bête ou quoi ? Je l’avais déjà bien dit en plus. La situation me fait rire. Je l’apprécie bien ce Tsukuri. C’est cool. J’me suis trompé sur leurs comptes. J’aurai pas dû écouter les vieux adultes de la Ceinture Noire. Révélation, je vais voir le restaurant. Oh je suis comme un fou, je bondis partout, tire légèrement ses habits, tourne autour de lui sans perdre une once d’énergie. C’est trop cool, trop cool, trop cooooooooool.

    Le quartier des épices et si beau. Y’a tellement de chose à voir, à chasser. J’aime mon petit village. C’est ma fierté, j’ai hâte de devenir le boss ici. On ira construire plein de Asatsuyu partout sur toute la terre, trop hâte. Et puis grâce à ça je pourrai me battre contre les meilleurs adversaires du monde. Humain et animal. J’ai hâte. Ah tiens, il me parle. Faut que j’écoute. Ah on est déjà arrivé ? J’ai pas vu le temps passer hihi. Il ouvre la porte, je m’y engouffre sans attendre. Oh... Mais ils sont où tous les poissons ? Sûrement cachés pour pas que je les mange tous. Il est malin Zan !

    ▬ Ooooooooooh...

    Pour une fois, j’écoute tout. C’est intéressant. Vendre de la nourriture pour gagner de l’argent. Ne pas pouvoir se déplacer... J’ai trouvé ma voie. Je sais ce que je vais faire maintenant. Je vais donner à manger aux gens. Ils seront contents. Je vais les aider, comme Zan m’a aidé. C’est ça les héros après tout. Je sers mon poing, j’ai trouvé mon rêve. Donner le sourire à la ceinture noire. Voir les gens venir manger chez moi. Merci Tsukuri. Je sais ce que je vais faire. Bon... Va falloir que je réfléchisse comment faire ça car c’est dur. Heureusement que Seiki est là. J’ai déjà une idée. Il me faut un restaurant avec lequel je peux courir partout genre... Une BROUETTE. OUAIS CARRÉMENT. UNE BROUETTE-REPAS !

    Perdu dans mes pensées, je fais le tour de l’atelier, j’essaye de comprendre comment cela marche. C’est pas facile quand tout est vide. C’est vraiment trop cool. Je vais devoir jeter un coup d’œil aux autres restaurants histoire de voir comment eux ils gèrent. Hors de question que je leur demande de l’aide, j’ai besoin de personne moi ! Bah ouais, dis leur conscience-San. Une ombre vole vers moi. L’odeur me fait déjà kiffer. En plein vol, je saisis la nourriture fumée avec mes crocs. Du poisson. Trop bon. Je dévore ça tel un morfale, j’en mets plein partout, mais c’est trop bon. En plus il est pas mouillé. Il a été préparé. Ooooooh. Je vais faire de la nourriture préparée moi aussi ! C’nul de juste vendre des courgettes et du poisson. Faut préparer tout. Comme un vrai restaurant quoi... Hihi.

    Zan disparaît puis revient avec quelque chose. Un couteau ? Il est trop beau. Mes yeux brillent. Une bourse d’argent ? Mon premier salaire ! Le travail c’est important. Okok. Je ferai comme Kieolo Kushiro, mon fils aussi aura ce couteau. Je vais faire comme eux... J’ai déjà un nom en tête. Les mille délices ! J’attrape le couteau et le coince dans la ceinture de mon gi. Je me saisis de la bourse. Je hoche la tête de bas en haut, m’incline légèrement pour remercier le Tsukuri qui a été trop gentil avec moi. C’est Seiki qui m’a apprit. C’est la euh... Pozitess ? Non, politesse, oui voila. PO-LI-TE-SSE.

    ▬ Merci Zn ! T’es le meilleur Tsukuri. Je vis créer mon mille poisson comme vous ! Je t’inviteri hihi. Merciiiiiii

    Je lui fais un câlin. Je sautille, le salut d’une main et quitte le restaurant aussi vite que j’y suis entré. J’ai trop de projets en tête. Faut que j’en parle avec Seiki. Non, je vais leur faire la surprise à tous. J’ai hâte de leur montrer ma brouette repas. Mon aventure débute !
    Contenu sponsorisé

    Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo Empty Re: Rencontre d'un enfant pas comme les autres Feat Saigo

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe