background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Miyazaki Shun
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 99
    Scriptines : 10
    Messages : 51
    Inscription : 02/06/2020
    Miyazaki Shun

    Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo] Empty Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo]

    Message par Miyazaki Shun Lun 8 Juin - 2:22

    Offre Emploi : Marchand Ambulant
    Ft. Saigo


    Les affaires reprenaient doucement, un nouveau souffle se répandait dans la Panacée. Plus que le simple retour de l’espoir, c’était la confiance mutuelle et l’épicurisme qui foulaient de nouveau le sol poussiéreux du Quartier des Épices. Depuis le retour des plus illustres, la formation de l’équipe Kai et la diffusion des informations autour de ce « Mal Noir », les clients avaient repris goût aux plaisirs les plus simples. Même si le « Tenbu Hôrin » n’avait pas retrouvé tous ses clients, il pouvait embrasser un rythme de croisière. Les soucis qui assaillaient le propriétaire s’évanouissaient au fil du temps. Peut-être que le pire était derrière eux… Cependant, cette période difficile fit réfléchir l’élu, peut-être était-il temps de se diversifier, d’augmenter ses sources de revenus et surtout, de diffuser la parole de la Secte. Jumeler ses objectifs paraissait compliqué, mais c’était une nécessité. Ces deux pans de son existence devaient s’unir et croître, unis contre l’adversité.

    Avant que l’établissement n’ouvre ses portes, le Miyazaki convoqua Suzi, Hiro et Ken, ses employés fidèles. Cette réunion de crise avait pour but de trouver un moyen pour la taverne de se faire connaître, d’engranger des bénéfices et d’améliorer l’image du Shinnin. La discussion fut animée, chacun avait une idée tranchée sur la question. Bien qu’étant issu de la plèbe, n’ayant reçu que peu d’éducation, ces fidèles amis étaient des piliers essentiels pour le commerçant. C’est pourquoi, il écouta avec plaisir et curiosité l’avis de ses salariés. Une fois que les idées les plus innovantes fut présentés, le quarantenaire prit la parole. Il voulait ainsi synthétiser le plan imaginé par ses partenaires.

    - Je dois vous dire que je suis agréablement surpris. J’ai beaucoup de chance d’être entouré d’êtres aussi créatifs et ingénieux. Ainsi, je vais trancher et vous annoncer comment nous allons faire renaître notre taverne. Je pense que nous allons suivre ton idée Hiro. Une boutique mobile, qui ferait le tour du quartier afin de proposer nos spécialités. Néanmoins, comme l’a suggéré Suzi, pour toucher un plus grand nombre, la gratuité sera nécessaire dans un premier temps. Cette publicité nous apportera peut-être de nouveaux clients. Toutefois, la gratuité à un coût, cette offre commerciale devra prendre fin sous peu et retrouver les traits d’une boutique classique. D’ailleurs, comme l’a bien souligné Ken, à nous quatre, nous ne pourrons pas gérer une telle annexe de façon permanente. Nous allons devoir trouver un nouvel employé. C’est là que j’interviens. Je pense que je me chargerais de ce petit emploi de marchant itinérant pendant un certain temps et je formerais un apprenti… Peut-être un enfant pauvre, un représentant du peuple… Ce sera long et fastidieux, mais quoi de mieux pour redorer son image que de venir en aide au plus faible ?

    L’assemblée applaudit et félicita leur patron, comme toujours, il trouvait des idées novatrices pour permettre au « Tenbu Hôrin » de briller de mille feux. Pourtant, une faille se présentait dans ce plan. Et si aucun enfant des rues ne faisait l’affaire ? Et si alors que le chérubin se révélait être un grand commerçant, mais un dévot minable… Shun relativisa devant ce doute, s’il devait faire confiance aux hommes, il devait accepter les échecs et les trahisons. Aucun être n’était parfait, il fallait faire avec cette dimension faillible et faire en sorte d’en tirer le meilleur. L’optimiste de l’être au corps ébène était à son paroxysme, il était prêt à tenter l’expérience.

    Se ruant dans les rues commerçantes, laissant son établissement aux mains de ses employés, l’homme aux cheveux blancs se hâta d’acheter une petite roulotte sommaire et de la ramener vers les cuisines de son commerce. Il était onze heures passées, et le voilà fin prêt. Tranquillement, il faisait appel à sa voix charmeuse et à son visage d’Apollon pour séduire et accélérer la promotion. Les amuse-bouches et les petits mets s’échangeaient à une vitesse folle. Même les boissons trouvaient preneurs. Même si le succès était évident, des parts d’ombres restaient à éclaircir. Tout d’abord, cette offre gratuite allait-elle vraiment permettre de faire connaître le « Tenbu Hôrin » ? Ensuite, à ce rythme, les stocks risqueraient de fondre à vue d’œil, une retraite était peut-être à envisager. Enfin, aucun être ne semblait à la hauteur, ou suffisamment curieux pour vouloir prendre la relève et gérer ce commerce ambulant… Une pensée fugace vint à l’esprit du charismatique, peut-être qu’il aurait dû demander à l’un de ses amis croyants, ils auraient eu le bon discours, cela aurait été déjà cela de gagné…
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo] Empty Re: Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo]

    Message par Saigo Mar 9 Juin - 14:16

    Posé dans mon nouveau quartier, je me balade. J’ai dégainé mon meilleur costume à deux teintes comme Bonutodo. Mon avant-bras gauche repose sur le manche du couteau de Shiwo. Ouais, j’ai clairement la classe pour un héros de dix ans. C’est fini la misère, avec monsieur ombre on a décidé de vivre la belle vie. Avec les quelques bourses que j’ai réussi à obtenir de mes nombreuses aventures, j’suis vraiment un mec trop riche. Quel plaisir. J’me balade dans les épices où y’a aucun malade. Malade de quoi même ? J’en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c’est que les gardes ont bégayé devant moi. Bla-bla-bla j’ai une signature de fou malade.

    Je reçois une petite claque derrière la nuque. Aïe. Je me frotte la partie rougeâtre. Encore un coup de mon ombre ça, il veut m’éduquer ce fou. Bon, pourquoi pas. Du coup, à chaque fois que je fais n’imp, il me remet sur le droit chemin. En parlant de chemin, j’avais justement en tête de me casser le bide. De ce que j’ai compris, les pièces coulent sans arrêt ici. Encore plus depuis que Bô aurait sauvé ses ruelles. Plus grand, je deviendrai com’e lui. Un héros du peuple héhé. Mieux même. En parlant de nourriture, je me rappelle que je devais lancer mes milles délices. Une brouette-repas. Le tout fait maison. Du charbon, une grille et hop on te fait à manger pour quinze.

    Bon seul hic c’est que je sais pas cuisiner, ni même où acheter une brouette. Oh ? Je sens une odeur délicate. De la nourriture. L’odeur se balade à droite et à gauche. Encore un chat qui a volé un poulet braisé. Je serre mon couteau de boucher et commence à courir. C’est encore une mission pour la Saigo-Corp. Si je fume ce monstre j’pourrai manger le poulet qu’il a volé. De quoi faire d’un coup deux pierres ! Euh... Un truc du genre ouais. Je m’active, tel le super Shinobi que je suis, je cours et prends un tas de ruelle – souvent des impasses. Depuis peu, je tombe plus sans faire exprès. Je crois que monsieur ombre impose le respect. Mon corps doit avoir peur. Quelle femmelette.

    « L’odeur est là ! »

    Au détour d’une ruelle, je freine ma course avec une petite glissade sur le côté. J’ai quelques atouts dans ma manche, on progresse que veux-tu. J’ouvre les yeux, j’suis prêt à le couper en deux avec ma super mega technique interdite... « Oh un noir. » Je me suis trompé. Tant pis. Je fais demi-tour. « Q U O I » Je me retourne d’un coup. Eh mais c’est mon projet ça. Faire le cuisinier ambulant. Oh le chien. Il arrive à lire dans les esprits lui aussi ? Heureusement que j’ai ma cape protectrice. Je m’avance vers lui.

    « Hey le voleur. À quoi tu joues ? Ça m’appartient ça. C’est mon projet. Rends le moi, voleur. »

    Je fronce les sourcils, gonfle mes pec, dégaine mon meilleur regard revolver, ah nan là j’suis vraiment pas content. C’était pas prévu dans le script. Normalement c’est moi qui doit lancer ça. On va pas s’entendre, j’vais le boxer. Mon ombre, au sol, vibre légèrement. Deux trois étincelles – pour la déco – quittent mon corps. Oops. J’ai encore du mal à jauger ma super puissance. J’ai faim.

    « Et puis t’es qui même ? »
    Miyazaki Shun
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 99
    Scriptines : 10
    Messages : 51
    Inscription : 02/06/2020
    Miyazaki Shun

    Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo] Empty Re: Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo]

    Message par Miyazaki Shun Mar 9 Juin - 18:23

    Tandis que le prêtre faisait les comptes de son opération du jour, un enfant surgit d’une ruelle voisine et vint rompre le calme ambiant. Après près de deux heures, sans accroc et annonciatrices de bonnes augures, voilà qu’on attentait à son honneur et à sa réputation. Bien sûr, un enfant bruyant ne pouvait pas briser l’appel glorieux de ce commerce ambulant. Il serait aisé de l’intimider, de lui faire peur ou de le renvoyer dans les jupons de ses proches. Néanmoins, Shun vit cette interpellation d’un autre œil. Voilà, une opportunité en or. Si ce gamin se pensait l’étoffe d’un vendeur émérite, peut-être que l’employer à bas coût serait une marge supérieure de bénéfice. De plus, jouer le jeu d’un téméraire pouvait attirer la sympathie des passants : « Tu as vu, cet homme se montre très patient... Jamais je ne pourrais faire autant, c’est un grand homme !», « Prêter son stand à un orphelin, quelle générosité !», « Oh quel charisme, et en plus, il ne se montre pas méprisant avec les plus pauvres, quel exemple ! ».

    De nombreuses éloges et compliments résonnaient dans la tête et le cœur de l’homme à la peau mate. Il se laissait griser par ses pensées mélodieuses et en oublia presque de répondre à son interlocuteur. Se ressaisissant, il prépara sa tirade et ses gestes mélodramatiques. Ce discours n’était pas seulement à destination du petit brun, mais à toutes les oreilles indiscrètes qui parsemaient cette artère de la Panacée. Tout d’abord, un rire franc, honnête et chaleureux. Fait. Puis, une reprise de contrôle simulé par une fausse toux et un sourire en coin. Fait. Enfin, une révérence ample et respectueuse. Fait.

    - Mille excuses, Cher Ami au nom inconnu. Mais je crois qu’il y a méprise ! Voyez-vous, moi Miyazaki Shun, n’oserait jamais voler un grand héraut tel que vous ! Non, je ne fais que suivre vos consignes, vos désirs et vos ambitions. Ce commerce sans nom vous attendait ! La preuve en est qu’il y a même une rampe pour vous permettre d’être à la hauteur des clients ! En vérité, moi je vous le dis, le destin vous guettait et vous ouvre désormais ses bras cajoleurs. Serez-vous à la hauteur de la tâche ?

    Tournant autour de son bien, dont les stocks avaient baissé d’un tiers, le croyant indiqua au chérubin le derrière de l’étal mobile. S’il se prenait pour un meilleur vendeur, qu’il le démontre. Son visage d’ange pouvait sûrement faire la différence, l’empathie est un grand facteur lors d’un achat. Peut-être que ce courageux allait donner une leçon au quarantenaire. Peut-être que même, il allait devenir le nouveau porte-voix de la taverne… Cependant, ce pari était risqué et pouvait coûter cher au propriétaire de taverne. Afin de limiter la casse, il amorça un jeu.

    - Ecoute mon petit Courage, tu veux qu’on s’amuse un peu ? Tu peux prendre le contrôle de ce stand pendant deux heures. Tu dois servir le plus de gens possibles. Les règles sont simples. Premièrement, tu ne dois rien manger. Je t’offre mon repas si tu as faim. Deuxièmement, aujourd’hui c’est gratuit pour tout le monde et une part par personne. Soit vigilant, certains essaient de profiter. Troisièmement, parler du « Tenbu Hôrin » lors de tes ventes. C’est le nom de ma taverne, c’est elle qui fournit ses délicieux plats. Enfin, pour finir, amuse-toi. Qui sait, tu tiens peut-être ta carrière entre les mains, un grand avenir te sourit !

    Cette proposition, faite sur le ton de la confidence, ravivait l’âme joueuse du Shinnin. Une telle manigance lui rappelait sa propre histoire. Lui aussi avait été utilisé pour servir des ambitions supérieures. Quelle pièce sur l’échiquier titanesque sera ce bambin ? Le dévot était curieux et avait confiance à son pari, maintenant, avait-il raison ou tort… Ça, il ne pouvait pas encore le savoir.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo] Empty Re: Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo]

    Message par Saigo Ven 12 Juin - 10:31

    Oh. Il sait comment me parler l’enfoiré. C’était un pote d’Hyozan ? Hmmhmm. Bizarre quand même. Bizarre mais intéressant. J’peux devenir riche comme ça. J’garde mes sourcils froncés histoire de montrer mon côté dominant, mon côté alpha mâle. Les crépitements résonnent de plus belle dans l’air. L’excitation me guette et elle altère sans mal l’utilisation de cette nouvelle énergie qui sommeille en moi. Je tourne autour de la brouette. Je jette plusieurs coup d’œil au personnage à la couleur non débloquée. Plusieurs va-et-vient se répètent.

    « C’est à moi, normal que tu m’attendais. Hauteur à quelle tache ? Tu parles à Saigo, le pourfendeur de créatures célestes et ce que tu as entre tes mains, c’est mes mille délices. »

    Quel homme je fais. Wow. J’en serai presque convaincu moi-même. Si petit et pourtant si doué. Quelle vie d’artiste. Je hausse un sourcil. À quoi il joue, il me parle de jeu, de repas. Pour quel faible me prend-il ?

    « Mhé. J’suis pas courage moi. Respecte moi prénom. Saigo. S. A. I. G. O. Et retiens le. Garde tes précautions pour toi, ici c’est la Ceint-... Ouais bon. Héhé. Si je te prouve que je suis meilleur que toi, je repars avec la brouette, ça marche le Tenbu Horin ? Voyons voir si tu bégayes pas, maintenant... Oh et si tu veux des cours de commerce, t’as qu’à me suivre. »

    Quelle malice. Quelle fougue. Monsieur ombre c’est vraiment le meilleur précepteur. Le monde n’est pas prêt. Je tends ma main pour sceller le pacte établit à l’oral. Il a voulu jouer, il va perdre tous ses kopecks – et surtout se prendre une petite châtaigne d’électricité au passage. Je m’échauffe sommairement. Petit geste circulaire de l’épaule par ci, de la hanche par là, rotation des genoux, poignets et chevilles, petits sautillements, je craque ma nuque et libère un profond soupir. Yata.

    « Alors Noir-Man. On commence quand ? »
    Miyazaki Shun
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 99
    Scriptines : 10
    Messages : 51
    Inscription : 02/06/2020
    Miyazaki Shun

    Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo] Empty Re: Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo]

    Message par Miyazaki Shun Ven 12 Juin - 17:15

    Étonné et conquis par la vigueur, le courage et aussi l’insouciance de l’enfant, l’ébène s’apprêtait à sceller le pacte liant les deux Shinnin, quand un mot heurta son ego. « Noir-Man ». Ce qualificatif fit trembler le corps du prêtre. Une telle offense, un tel manque de respect et d’éducation était intolérable. Les poings serrés, ses actions figées, le visage empourpré par son ire, Shun désirait ardemment remettre cet effronté à sa place. Son désir flamboyant de frapper l’inconscient le rongeait de l’intérieur. Toutefois, sa conscience et sa raison le rappelèrent à l’ordre. En public, s’adonner à la violence, noircirait la réputation du commerçant et de sa taverne. Ravalant sa rage, essayant de contenir ses pulsions, le Miyazaki se noya dans sa frustration.

    Incapable de réagir calmement ou sans fracas, il restait là, silencieux, cherchant une voie de sortie pacifique. Ses pensées, polluées par sa fureur, parsemaient le champ des possibles et effleuraient mille solutions. Pourtant, dans cette infinité, le méticuleux et pragmatique dévot ne choisit qu’une option. Ce n’était peut-être pas la plus maline ou la plus efficace, mais pour le croyant, il s’agissait d’un choix sûr. Il contint au maximum ses émotions et se mura dans une insensibilité contrôlée. Se retournant rapidement, dévoilant son dos sculpté à l’enfant des rues, le tavernier amorça son sermon implacable.

    - Saigo hein… Je retiendrais ce nom et ta prétention. Cependant, je ne reviendrais pas sur l’affront que tu m’as fait. « Noir-Man », comme tu m’appelles, s’occupera de ton cas plus tard. Ce n’est pas le moment pour cela. Non, tu affirmes être un grand vendeur ? Pouvoir m’apprendre mon métier, que j’exerce depuis que je suis en âge de le faire ? Bien, soit. Si la modestie ne t’étouffe pas, je demande à voir. Si c’est cela ton intention, vas-y, prouve-le-moi. Je te mets au défi pourfendeur des Cieux. Montre donc à Shun, le Chevalier de l’Orgueil ce dont tu es capable.

    Théâtralement, le fier prêtre se retourna et écarta les bras. Sourire aux lèvres et le regard provocateur, il préparait l’un de ses tours préférés. C’est alors que, en puisant dans son chakra, il fit tomber la foudre juste devant lui. Le fracas de cette illusion surprit et interrogea bon nombre de passants. L’effet de stupéfaction général, désiré par le manipulateur, avait eu lieu.

    - Ton épreuve vient de commencer. Tu as deux heures. Impressionne-moi S.A.I.G.O.

    Bras, à présent croisé, le propriétaire du stand se montrait intéressé et arrogant. Il ne croyait pas beaucoup aux talents de ce bambin. Néanmoins, il n’avait rien à perdre en misant sur cet homme en devenir. S’il ne faisait pas l’affaire, il suffirait de le chasser. S’il était aussi doué qu’il le promettait, il ferait un employé idéal. Curieux, il allait observer en silence l’œuvre de cette tête brune.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo] Empty Re: Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo]

    Message par Saigo Mer 17 Juin - 12:09

    Enfaite flemme. À quoi bon prouver quelque chose à quelqu’un que je ne connais pas ? C’est fini les saigorerie. Je me range. Plus de bêtise. Un avenir radieux m’attends. Monsieur ombre électrique a parlé. Et puis, il a pas serré ma main. C’est pas un homme. CQFD. Comme tous les adultes du coin, il parle, grogne, mais ne mord pas. « Plus tard » héhé. Il sait très bien que je peux le détruire, en même temps je suis pas SAIGO le Héros pour rien. J’dois probablement déjà être connu. En même temps avec toutes mes explorations et combat contre les monstres du village, c’un peu normal.

    C’est de la perte de temps tout ça. J’pas le temps. J’mieux à faire. On va sûrement encore devoir se casser la bouche moi et monsieur ombre. J’ai hâte. Cette fois-ci il gagnera pas le fourbe. J’ai un plan. Enfin, quand j’aurai gagné, j’irai casser la mâchoire à l’autre paysan chasseur de monstre. Ouais, ouais, ouais. Je l’ai toujours en travers de la gorge. Mais il va manger le bitume. Oh parole de Saigo, crois moi.

    Bla-bla-bla. Il parle beaucoup. Wow. On peut faire une pause ? ... Ah bah non ... Il continue. Heureusement que j’écoute pas. Oh. Je crois que le défi est lancé. J’éclate de rire. Je mets un coup de cape dans le vide et fait demi-tour. Après plusieurs pas, je me retourne vite fait histoire de lui faire un signe de main. Ça m’intéresse plus. Mince alors.

    « Flemme. Je t’offre mon trésor. Allez à plus Noir-Man ! Tchuss – hihi. »

    Comment je l’ai coiffé sur le poteau. Saigo 1. Le monde 0.

    Miyazaki Shun
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 99
    Scriptines : 10
    Messages : 51
    Inscription : 02/06/2020
    Miyazaki Shun

    Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo] Empty Re: Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo]

    Message par Miyazaki Shun Mer 17 Juin - 18:44

    Une minute. En seulement soixante secondes, ce gamin fit valser tous les espoirs du prêtre. En un fracas, toutes les attentes qu’avait l’adulte pour l’enfant se brisèrent. Choqué et ahuri, le dévot mit plusieurs instants avant de se remettre de cette fuite épique. Ainsi, il apprit une dure leçon, tous les beaux parleurs n’étaient pas de bons vendeurs. Face à l’ampleur du moment, le bruyant chérubin décida de prendre ses jambes à son cou, pour éviter l’humiliation et la défaite. Une décision sage, mais bien triste pour l’ambitieux commerçant. Se retrouvant sans vendeur, il dût continuer son œuvre, seul, avec les difficultés inhérentes à la situation actuelle de la Rosée du matin.

    Une fois les stocks vidés, au bout de trois heures supplémentaires, il se chargea de ranger le stand mobile devant sa taverne et de faire le bilan de cette offre promotionnelle éphémère. Finalement, un certain engouement avait eu lieu. Les habitants étaient au rendez-vous et saluaient cette initiative de « dons » déguisés. De ce fait, le « Tenbu Hôrin » avait gagné une bonne image, bienveillante et généreuse. Malheureusement, cette action n’allait apporter qu’un nombre résiduel de clients supplémentaires. Il ne fallait pas se leurrer, pour qu’une telle entreprise marque et installe un désir de consommation, il allait falloir assurer une présence dense et soutenue. Pérenniser ce style de vente, allait coûter cher à Shun, mais peut-être que les retombés en valaient la peine. Surtout s’il mettait un prêtre ou un commerçant aguerrit à la tête de cet étal ambulant. Était-ce là le salut de la taverne ? Délégué et faire confiance à un autre individu ? Cette idée fit frémir le Shinnin, les hommes étaient si faillibles… Cependant, il n’avait pas véritablement le choix…

    Cherchant dans ses connaissances, peu pouvaient être employés à plein temps pour ce type de travail. Ils pouvaient dépanner, mais pas assurer un métier permanent. Ce manque de main-d’œuvre et de réseau pénalisait grandement le titan mineur. Afin de ne pas sombrer dans de viles pensées, il se mit en tête de trouver un nouveau moyen pour attirer clients et travailleurs. Il fallait faire l’acquisition d’un média, une presse diffusée dans toute la cité et qui pourrait propager les besoins du Miyazaki en toute discrétion. Derrière un flot d’annonces en tous genres, il pourrait faire de la propagande pour son établissement tout en informant, avec quelques biais, la population. Cette entreprise lui rappelait une certaine Vipère qui sévissait jadis dans la Vieille Ville. Un vide qu’il fallait à tout prix remplacer et rentabiliser.
    Contenu sponsorisé

    Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo] Empty Re: Offre Emploi : Marchand Ambulant [ft. Saigo]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe