background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Sculptons la glace [PV Hanae] Empty Sculptons la glace [PV Hanae]

    Message par Shitamuki Hyozan Lun 8 Juin - 19:25

    SCULPTONS LA GLACE
    PV @Akamatsu Hanae




    Les particules de neiges virevoltaient dans le ciel et plus précisément dans mon visage suite au mouvement de pied de la jeune femme. Sourire aux lèvres, je me relevais tranquillement pour faire face à la sabreuse. Respirant tranquillement, je me sentais mieux mais mon ventre se mit à gargouiller fortement. Me grattant la tête comme si j'étais gêné, je pris alors la parole tout de suite après comme pour couvrir le bruit :

    "Je ne base pas une amitié sur un pouvoir... J'aime ce que j'ai gagné, mais la confiance et l'amitié est un pouvoir bien au delà de tout... N'est-ce pas ? Accompagnes-moi jusqu'aux quartiers des épices, je te payes un petit repas en guise d'amitié mais aussi parce que tu as accepter ma demande d'entrainement. Je suis un homme respectueux... Qu'aimes-tu manger Hanae ?"


    Je lui proposais alors de m'accompagner afin d'échanger un repas. Cela permettrait également d'approfondir notre discussion. Levant fortement les pieds sous cette neige qui commençait à fondre sous le soleil transperçant les arbres planté à la sortie du village, je pris la direction de la porte. Regardant l'arme en glace de sa nouvelle amie, je me mis accroupi afin de la poser délicatement pour montrer mon respect envers chaque création de glace. Elle allait également se faire consommer par la douce chaleur du soleil. Puis m'adressant à Hanae je dis :

    "Si tu n'aimes pas la glace, tu ne prends jamais tes boissons avec des glaçons ? Plus sérieusement, si tu as des questions à me poser, je te répondrai avec sincérité. Pour ma part, j'en ai une pour toi. Tu n'utilises pas ce pouvoir parce que tu en as peur sur le fait qu'on n'en connaisse encore pas assez ? J'ai toucher malencontreusement une pierre rouge et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je peux utiliser la foudre. D'un côté, je suis fortement d'accord avec toi. Tout cela est arrivé d'un coup. As-tu des informations ou des indices ou des spéculations sur quelque chose ?"


    Arrivant après plusieurs minutes aux quartiers des épices, je pris un temps pour scruter les environs. Je ne savais pas ce qu'il plairait à celle qui m'accompagnait depuis tout à l'heure. Alors j'attendais de voir si quelque chose l’intéressait.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Sculptons la glace [PV Hanae] Empty Re: Sculptons la glace [PV Hanae]

    Message par Akamatsu Hanae Mar 9 Juin - 1:25

    Et bien, le gargouillis du ventre de l'homme d'affaire ne se montrait pas vraiment discret, en tout cas pas assez discret pour qu'Hanae n'entende pas les cris de famine. Cet air d'imbécile heureux, avec ce qui s'était produit lors de leur combat avait l'air d'irriter la bretteuse, qui voyait ceci comme un mauvais oeil. En réponse à la première question, un simple geste de la tête fit-elle, détournant son regard devant elle plutôt qu'au guerrier du froid. Une question rhétorique. Puis celui-ci se permettait déjà d'inviter la blonde en preuve d'amitié, alors qu'il ne la connaissait qu'à peine. Mais bon, comme Hanae devait se diriger au quartier des épices avant de rentrer dans sa demeure, le trajet allait se faire dans tout les cas à deux.  Un simple soupire sortira de sa bouche, cette question sur ses goûts alimentaires laissait prétendre pour elle que ce n'était qu'un moyen pour rapidement tourner autour cet idée d'aller manger à deux, sans laisser le temps à la guerrière de contester.

    " Je mangerai ce que l'on me proposera au moment venu. Ma direction est le même, mais je n'ai pas que cela à faire de perdre mon temps indéfiniment sur une quelconque taverne en ce moment. "

    Car celle-ci devait se préparer aux Épreuves, qui s'approchait à grand pas de jour en jour. Si celle-ci voulait être au mieux de sa forme avant le jour J, la sportive se devait de ne gâcher son temps pour ce genre de moment, quitte à finir asocial ce laps de temps. De toute manière avec son caractère trempé, difficile d'avoir une relation sociale basique. Peu de personne s'intéressent à des femmes aussi mauvais caractères qu'Hanae. Ces derniers préféreraient comprendre à celle-ci qui porte la culotte. Mais pour revenir au présent, Hanae devait répondre à la question, la question s'agissant de sa peur de l'ignorance, un sujet dont elle ne se contentera de répondre brièvement, voulant passer à autres choses.

    " Ma crainte ne signifie pas que j'ai peur. Sinon, je ne serai pas là à corriger des effrontés qui se voient pousser des ailes comme toi, si ce n'est que toi tu les fais pousser littéralement de ton côté. "

    Puis il eut la mention d'une pierre rouge, une pierre rouge capable d'offrir un tout nouveau pouvoir. Ce dernier parlait de la foudre, une chose qu'elle ne connaissait à peine, puisque une chose nouvelle dans la société d'Asatsuyu. Jamais la fille à la chevelure d'or n'avait vu de près ou de loin ce qu'était l'électricité, jusqu'à aujourd'hui. En y pensant l'un de ses mains en subissait encore les effets secondaires : une main légèrement tremblante. Elle regardait cette même main, puis lâchait la pression sur son bras pour le laisser tomber. Sa dernière question fut ses connaissances sur domaine, qui autant dire était insignifiante. Hanae est une combattante, pas une savante.

    "Il faut voir avec le clan Kodama pour ce genre de chose. "

    Puis un silence se créa. Si celui-ci avait prévenu l'itinérante qu'elle pouvait tout aussi poser des questions, un simple silence résidera en elle. La guerrière n'avait pas de question, ou attendait un autre moment pour les poser. L'arrivée au quartier des épices, et plus précisément dans les ruelles de safran, la jeune femme s'était munie de son couvre-chef, un chapeau de paille en forme conique jusque là encore logé au niveau de ses omoplates par le biais d'une ficelle autour du cou. Voir le haut de son visage devenait difficile avec l'ombre créer par son couvre chef, rendant alors son regard difficile à cerner. Seul le déplacement de sa nuque ou sa démarche ne permettait de savoir ce qu'elle regardait, et apparemment rien de bien intéressant si ce n'est des commerces parmi tant d'autres. Sa venue en ces lieux ne semblaient une habitude pour la jeune femme. Ses apparitions étaient qu'occasionnelles. Hyozan devait être le guide d'Hanae.

    " Toujours les mêmes choses. "
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Sculptons la glace [PV Hanae] Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Ven 12 Juin - 18:30

    SCULPTONS LA GLACE
    PV @Akamatsu Hanae




    Les paroles de la bretteuse était toujours aussi froid tel la glace. Je comprenais mieux pourquoi elle avait gagné cette bénédiction. Son attitude était digne d'une glace qui ne fondait jamais. Faisant un signe de la tête pour acquiescer, je lui fis signe de me suivre. Si elle n'avait pas d'idée de quoi manger, alors je savais très bien où allait. Un des restaurant de brioche à la viande succulente. Traversant les ruelles dans une démarche de confiance absolue, je tirai la porte quelques instants après, laissant entre en premier lieu la jeune femme m'accompagnant.

    Tel un gentleman, les femmes passaient d'abord. Attrapant une petite zone au coin de la salle, nous nous installions tranquillement. Levant la main pour faire signe à la serveuse je commandais alors de quoi manger et boire :

    "On va prendre le panier gourmand de brioches vapeur, ainsi que les assortiments de brochette. Et pour accompagner, j'aimerai un léger saké ainsi que de l'eau. Merci beaucoup !"

    J'espérais que ma commande plaise à mon invité. Regardant à droite à gauche, je regardais la bretteuse dans les yeux après qu'elle ait ôté son chapeau de paille afin de continuer à en savoir plus. J'avais certaines choses à lui demander.

    "J'ai quelque chose à te demander Hanae. Ta voie du sabre est exemplaire. Tu possède une rigueur martiale hors du commun de ce que j'ai pu constaté. Tes réponses aux questions sont très strict. Pour quelles raisons ? Que cherches-tu à faire ici ?"

    Je m'intéressais à ça personne, je voulais en savoir plus et je voulais voir si elle se détendrait en parlant de ce qu'elle aimait. Mes questions étaient une introduction sur ma prochaine qui allait prendre tout son sens. Si elle doutait encore de ma confiance, elle ne pourrait doutait de mes capacités à analyser le village et de gagner des informations. raclant légèrement ma gorge comme pour capter de nouveau son attention je dis :

    "D'autres personnes ont jaillis récemment avec une voie martiale hors du commun. Les samourais et les shinobis. Qu'en penses-tu ? Je pense qu'ils sont la clé pour nous informer sur l'étendue de notre monde et de nos connaissances. Dis-moi si je me trompe, mais ce genre de personnes t'intriguent n'est ce pas ? Peut-être que nous pourrions croiser nos informations si nous en gagnons ?"

    Je ne passais pas plusieurs chemin pour lui expliquer. La discipline martiale de la jeune bretteuse me rappelait fortement les rumeurs que j'avais pu entendre sur ces gens venus de l'extérieur. Elle avait peut-être des informations. La serveur arriva alors pour nous servir de ce que j'avais commandé juste avant qu'Hanae puisse répondre? Attrapant une brioche, je fis signe à ma nouvelle amie de se servir. Croquant une bouchée dans cette tendre brioche fumante, j'étais paré à écouter les réponses de la blonde. Allait-elle être plus souple avec une brioche, du saké et des sujets martiaux ? J'écoutais attentivement ces réponses...
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Sculptons la glace [PV Hanae] Empty Re: Sculptons la glace [PV Hanae]

    Message par Akamatsu Hanae Sam 13 Juin - 1:17

    De son signe de main la jeune femme comprit sa demande de le suivre jusqu'à un petit restaurant, chose qu'elle ne contente de répondre par un simple geste d’acquiescement de la tête, emboîtant alors le pas derrière Hyozan afin de le suivre. Celui-ci ouvrait la porte à sa place, l'épargnant de faire ce geste et la laissant entrer en première. Voici une bonne intention de la part de l'argenté, mais dont Hanae ne semblait guère prendre en intérêt. Si être galant faisait partie intégrante de l'homme d'affaire, ce genre de détail n'était que peu prise en compte par cette dernière. Elle s'assied en face de Hyozan, se permettant malgré la commande directe du l'argenté de regarde le tableau noir à l'entrée pour en connaître les divers commandes possibles. Comme supposé, rien de bien spécial. Alors qu'il commandait, celle-ci se permettra de prendre aussi une coupe de saké. L'eau de toute manière sera dans un pichet, inutile de le mentionner.

    Celle-ci prenait ses aises, se dévêtit de son couvre-chef l'installant au pied de la chaise au vu de sa taille et de sa lourdeur malgré son aspect de paille. Si quelque regards se firent sur les côtés pour avoir un aspect global des lieux, son attention se braquera sur le guerrier du froid quand celui-ci prit parole. Si le début semblait juste là pour complimenter cette dernière, cela immisçait ensuite sa petite interrogation concernant ses réponses trop "stricts" à son goût.

    - Pour quelqu'un dont je ne connais toujours pas le nom, rien de plus étonnant.

    En y repensant le manipulateur de glace n'avait toujours pas dévoilé son nom, si ne son appartenance à un clan. De nos jours tous les affins au chakra sont affiliées à un clan fondateur de près ou de loin, hors rare exceptions tel que l'Invaincu dont l'affiliation reste encore trop superflu pour lui en attribuer un. Puis cette fois-ci, l'individu qui l'accompagnait parlait du Toit du Monde, un sujet qui fera alors arquer d'un sourcil la bretteuse à sa mention. Si Hyozan cherchait à captiver l'attention de cette dernière, c'était réussie. Entre-temps dans cette discussion, les vivres arrivaient sur la table en bois des deux congénères. Si la première chose qu'elle prit fut la coupe de saké, ce n'était pour boire qu'un infime contenu de ce conteneur miniature, afin de se désaltérer un peu avant de prendre la parole.

    - J'ai pu aussi en entendre parler. Apparemment ils seraient capable de prouesses tout bonnement impossible pour le commun des mortels.

    Le bouche à oreilles pouvaient être pratiques pour connaître divers choses autour de soi, néanmoins les dires pouvaient être tout aussi rapidement altérer que transférer à la population locale. Jusque là, la blonde n'en savait guère plus que l'individu de la ceinture noire. Néanmoins s'étant tournés vers le Clan Tsukuri pour apparemment tenir un discours nécessitant la présence de tout les hauts fonctionnaires d'Asatsuyu. Mais pour en revenir à la discussion, celui qui faisait face à Hanae voulait connaître - encore une fois - l'avis de la guerrière sur ces nouveaux venus du nord.

    - Me mesurer contre l'un d'eux serait bien une chose qui me trotte dans la tête, pour voir ce qu'ils valent vraiment. J'aurai sûrement l'occasion puisqu'ils vont participer aux Épreuves. Pour la prise d'information, je ne te promet rien. Je ne suis pas là pour jouer les informatrices, j'ai d'autres chats à fouetter.
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Sculptons la glace [PV Hanae] Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Mer 17 Juin - 15:19

    SCULPTONS LA GLACE
    PV @Akamatsu Hanae




    Où avais-je la tête ? Je ne m'étais pas présenté. Elle avait raison. Tout s'était passé tellement si vite, que j'en avais omis de le mentionner. En même temps, elle ne me l'avait même pas demandé. Avant de lui répondre, j’écoutais tout ce qu'elle avait dire à propos des shinobis. Empoignant une deuxième brioche de la main droite et d'une brochette de la main gauche, j'écoutais attentivement tout en avalant les mets dans mes mains. Faisant passer le tout avec une bonne grosse gorgée de sake, j'étais à même de pouvoir répondre. Essuyant légèrement ma bouche à l'aide de la petite serviette en tissu je pris la parole juste après :

    "Excuse-moi ! Ahahah ! Je suis Shitamuki Hyozan, Gyousha du clan Shinnin."

    Je laissais un temps avant de reprendre mes paroles afin qu'elle puisse comprendre l'impact de mon statut au sein du clan. Cette bretteuse était donc une adepte des épreuves. L'invaincu était vraiment un type hors norme de ce qu'on disait. Elle semblait toujours vouloir devenir plus forte et voulait se mesurer à l'un de ces shinobis. Je ne savais toujours pas le pourquoi ils étaient venu ici ? Fallait-il se méfier d'eux ? Etant donné que je savais qu'elle faisait parti des Tsukuri, j'allais pouvoir lui demander quelque chose juste après avoir répondu à ces paroles :

    "Tu es plus forte à jouer de ta lame que les informatrices j'ai bien compris. Cependant, je pense que tu seras la plus proche pour garder un œil sur eux. Il faut toujours se méfier des inconnus qui pénètrent sur nos terres lorsqu'on ne sait pas leur plus profondes intentions."

    Il était certainement une source d'information hors norme, mais il ne fallait pas omettre le fait qu'ils étaient des inconnus foulant nos terres fertiles. Que voulaient-ils ? Ces shonobis avaient certainement un objectif en tête derrière tout cela. Le commerce ? La fertilité de nos terres ? La peur ? ? L'union ? Beaucoup trop de questions se mélangeait dans ma tête. J'allais devoir faire un tour plus tard vers les Tsukuri pour en apprendre plus. Est-ce que cet Aoki, l'homme avec qui j'avais partagé les énigmes pourrait avoir des informations ? Il semblait être connu de son clan et quelqu'un en qui ont pouvait avoir confiance. Tanaka Shuzo aussi me permettrait peut-être d'avoir des informations à ce sujet. Et maintenant Hanae. J'avais pas mal de contact au sein du clan Tsukuri. Buvant une autre gorgée de sake je pris une dernière fois la parole :

    "J'ai une toute autre question à te poser. Je suis du clan Shinnin et tu es des Tsukuri n'est-ce pas ? Pourtant nous échangeons un repas tranquillement autour d'une table. J'ai des amis Tsukuri également. Voilà où je veux en venir... Que penses-tu des clans dans un même village ? Ne serions nous pas plus unis si ces trois clans ne formaient qu'une entité entière du village ? Ces frontières intra-muros limites beaucoup de choses. Je suis pour faire d'un village entier où la neutralité règne. Qu'en penses-tu ?"

    J'avais besoin de connaitre l'avis d'une Tsukuri à ce sujet. De ce fait, je pourrais recroiser les informations du Tanaka avec les siennes. Est-ce que chacun avait son avis ? Est-ce que tout les nobles vivaient sous l'emprise du poids familial ? Je ne savais pas réellement s'ils étaient tous comme cela. Mais faire parti d'une famille de noble limitait également les faits et gestes. Puis je terminai la discussion sur une dernière phrase :

    "Penses-tu pouvoir gagner les épreuves ? Je serai de tout cœur avec toi. Entraînes-toi encore plus. Crois-tu pouvoir réussir sans mélanger ton art du sabre avec celle de la glace ? Il n'y a pas beaucoup d'élus qui pensent comme toi, du mois sur tout ceux que j'ai pu rencontrer. Ils utilisent leur don comme si cela avait toujours fait parti d'eux..."
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Sculptons la glace [PV Hanae] Empty Re: Sculptons la glace [PV Hanae]

    Message par Akamatsu Hanae Mer 17 Juin - 18:24

    Drôlement rapide l'individu pour manger ses vivres. Elle qui prenait son temps pour croquer à pleine dent dans sa première brioche, Hyozan se permettait de saisir la nourriture avec ses deux mains, prêt à réduire à néant tout son repas en un rien de temps. Une impression parmi tant d'autres. Il devait avoir vraiment faim pour manger de ses deux mains. Mais le moment n'était pas propice à ce genre de remarque. L'identité sortait enfin de sa bouche. Un marchand, un commerçant, un vendeur... Tant de termes pour définir le second grade du clan Shinnin qu'appartenait Hyozan selon lui-même. De son souvenir, un Gyousha est comme un indépendant, possédant son propre commerce en général, avec pour seul patron ceux étant au dessus de son grade. La bretteuse n'en savait que peu du clan Shinnin, si ce n'est que les préjugées autour de ce clan véreux.

    - S'ils viennent pour de mauvaises intentions, nous les repousserons comme les prédateurs du nord.

    Qu'ils soient des shinobis, des samouraïs ou tout autres prétendus surnoms autoproclamés, si ces derniers n'étaient là que pour jouer les conquérants à s'accaparer des terres de Kusa no Kuni, ceux-ci ne se fera pas sans combats. Mais si ces derniers ne sont pas venus au sein de la citée de la rosée du matin comme ennemi, il devait bien avoir une raison à tout cela. Mais bien loin de tout cela, l'avenir seul pourra répondre à cela. En attendant, mieux valait laisser les diplomates faire leur travail au lieu de stresser à s'en tirer les cheveux. Par la suite, une tout autre thématique sera posé par Hyozan : l’unification. Une utopie bien osée selon elle, même si tout à fait possible en réalité. Il suffirait qu'une personne prenne de force le pouvoir pour cela. Cependant cela ne sera pas sans conséquence si une telle chose devait arriver.

    -  Peu importe, trois clans ou un seul et même clan qui dirige le village n'est qu'un piètre détail. Néanmoins croire au meilleur de cet union serait aussi stupide que de croire à la bienveillance de tous.


    Ceci importait que peu la bretteuse, qui n'y voyait qu'une simple restructuration parmi tant d'autres. Peut-être cela entachera son titre de Futeki, mais ceci n'était qu'un titre parmi tant d'autres, un titre banal au sein du clan Tsukuri pour une éloge à l'individu portant le grade. La valeur que donne le grade Futeki n'avait presque aucun sens à ses yeux depuis un moment déjà, maintenant que même les plus lâches grâce aux pouvoir pouvaient se prétendre à être un Homme intrépide et guerrier. D'un geste de revers de la main celle-ci prononça son désir de se débarrasser de ce sujet inutile à ses yeux, qui ne mérite pas plus d'intérêts que des ragots. De son autre main Hanae terminait sa première brioche. Et alors que cette dernière se saisissait d'une brochette, d'autres questions fusèrent, ce qui commençaient à déranger la blonde. Son mauvais caractère se chargeait alors de remettre les pendules à l'heure, de faire comprendre que les questions trop pertinentes devenaient agaçantes. D'un poing serré, celle-ci frappait de la table à en faire trembler le meuble et attirer les mauvais regards autour d'elle pour le bruit causé.

    - Qu'est-ce que cela peut faire ? Cet air de bon enchanteur ne m'enchante pas. Toute ma vie je n'ai pas eu besoin de recourir à ce pouvoir pour me soutenir dans le quotidien, et tant bien même que je connais des brides sur l'utilisation, je ne me réduirais pas à user de ceci pour les beaux yeux de personnes comme toi.
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Sculptons la glace [PV Hanae] Empty Re: Sculptons la glace [PV Hanae]

    Message par Shitamuki Hyozan Mar 23 Juin - 21:59

    SCULPTONS LA GLACE
    PV @Akamatsu Hanae




    Cette femme était vraiment sur d'elle. Elle ne faiblissait devant rien ni personne. Je devais alors la prévenir. C'est propos ne laissais place à aucune faille, elle semblait être la voix absolue. Finissant ma bouchée de pain, je pris une gorgée de sake pour faire passer tout ça et je dis :

    "Hanae, fais attention à toi s'il te plait. Tout ce que tu dis n'est pas forcément vraie. Tu ne laisses aucune place au doute ou à la réfléxion j'ai l'impression. Tu es aussi dur que la matière de ton arme et aussi aiguisée que le tranchant de ta lame. Soit plus souple envers toi-même et les autres. Il y a un temps pour tout. Le sérieux et l'amusement..."

    Je ne savais pas pouvoir que je lui disais ca, mais son comportement était trop vif. Mon cœur à aider autrui me demandait de lui dire cette phrase, de la prévenir. Devait-elle changer de comportement ? S'amusait-elle de temps en temps ? Je savais pertinemment qu'elle ne changerait pas de toute manière. Son code de conduite ne permettait pas ce genre de chose.

    "Pour ma part, unir tous les clans en un même village permettrait d'assouplir les idées de tous. Qu'il y ai 3 clans suivant leur idéologie peut amener aux conflits. Alors que si tout le monde suivait une seule et même idéologie permettrait une meilleure unification entre tous les villageois, tu vois ce que je veux dire ? Plus il y a de groupe, plus il y a de confit et vice versa."

    Attrapant ma brochette, mes dents serré sur le bois de celle-ci, je fis un geste vif de ma tête vers la droite afin de pousser tous les morceau de viandes restant dans ma bouche. Ce restaurant était succulent. Puis je continuais alors à parler :

    "En tout cas Hanae, ravi d'avoir ta connaissance. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi. Si je peux, je passerai t'encourager et te supporter pendant les épreuves. Je sais que tu es fortes désormais. Et je suppose que nous sommes encore qu'à la naissance de nos capacités. Les épreuves te feront grandir encore plus et j'imagine qu'avec tous ces combattants cela est certainement très prolifique en terme d'apprentissage."

    Le repas se vidait à vu d’œil, et le repas allait prendre fin bientôt. J'attendais de voir les réponses de cette nouvelle amie assise en face de moi. Mon corps reprenait des forces petit à petit et je me sentais déjà mieux. J'étais prêt à repartir dans un combat. J'allais devoir rentrer, mon ami Seido m'attendait certainement, nous avions des choses à nous dire.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Sculptons la glace [PV Hanae] Empty Re: Sculptons la glace [PV Hanae]

    Message par Akamatsu Hanae Mer 24 Juin - 12:36

    Les préventions de la part de l'argenté n'intéressait guère la jeune femme qui n'y voyait presque comme un doute de la part de ce dernier quant au dire de Hanae. Rester proie aux doutes ne pouvait être une chose qu'elle acceptait aussi facilement. Si celle-ci ne devinait pas que cela partait que de bonnes intentions, sûrement aurait-elle juste mal prise.

    - Le doute n'a pas sa place avec moi. Douter ne reviendrait rien de plus qu'à regretter son choix plus tard. Néanmoins ne pense pas que je suis stupide, sinon nous verrons bien que se sentira le plus bête à la fin.

    Celle-ci pointait sa brochette en grande partie dévorée vers Hyozan, tel la manière où elle pointerait son arme vers quelqu'un. C'était un bras néanmoins plus détendu, plus mou, moins agressif. Hanae pouvait être facilement susceptible chose lisible dans son regard à son mauvais regard envers le Gyousha, mais restait capable de retenue, par souhait de ne pas de suite casser une conversation sous une vague de remarque à ce qu'il venait ne dire. Cependant une remarque se présentera toujours, pour tout de même remettre les pendules à l'heure, avant qu'il ne se permette de faire lui-même plus ample remarque de ce genre. Elle cessera après de pointer la brochette pour simplement finir le bout restant, terminant ceci par son dernier bout de pain restant.

    - Ce n'est pas en restant à ne rien faire que l'on devient plus performant.

    L'amusement n'était pas une optique qu'elle envisageait pour l'instant avec l'arrivée des Épreuves, et après cela difficile d'en dire cela. Depuis peu la bretteuse à rencontrer des gens plutôt puissants, et se voir dépasser par divers individus d'Asatsuyu ne pouvait être une chose qu'elle pouvait supporter. L'amusement empêche l'apprentissage et nuit à l'avancée. Concernant son avis sur le Triumvirat, la bretteuse ne se contentait de simplement hausser les épaules aux dires de celui-ci, sans grand plus intérêt à cela. Hanae avait déjà donné son avis bref à cela, et les paroles de Hyozan ne changerait pas son discours. Inutile de parler plus de cela. Pour finir son repas, celle-ci buvait sa coupe sake, qu'elle reposera par la suite une fois vide sur la table de bois.

    - Inutile de dire de tel choses. Je n'ai pas besoin d'encouragement pour gagner.


    La modestie pourrait-on dire, ou alors à l'inverse de l'arrogance, le ton simplet donnait les deux impressions. Sa main se saisit d'une bourse accroché à une petite sacoche autour de sa taille par une ficelle pour en ressortir une petite bourse en toile de jute qu'elle posa sur la table, se saisissant par la même occasion de son couvre-chef accoudé à un pied du meuble. La guerrière se leva alors, lâchant un dernier soupire tandis qu'elle remit son chapeau conique, couvrant alors le haut de son visage. Son regard se posait de nouveau vers Hyozan tandis qu'elle ajustait brièvement son obi.

    - Mais merci tout de même.
    Contenu sponsorisé

    Sculptons la glace [PV Hanae] Empty Re: Sculptons la glace [PV Hanae]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe