background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Seijaku Mer 19 Fév - 12:10

    Auri sacra fames Contrat personnalisé de rang BOuvrir
    Dans l'ombre des trois clans fondateurs se cachent bien des lignées mineures. C'est le cas du clan 射出機 Shashutsuki, originellement assimilé dans la sphère d'influence du clan Tsukuri, avant que ses membres ne décident récemment de couper les ponts. Du temps de la Dynastie Kenchikuka, ils étaient réputés comme les tenants émérites de la Fournaise, une forge dont le feu entretenu avait subsisté pendant des siècles et des siècles sans jamais s'étouffer. Hélas, le fléau ayant annihilé le pays a également détruit leur mode de vie.
    Des rumeurs intéressantes viennent du Quartier des Épices, certains gros bras ayant mentionné des contrats officieux au salaire ahurissant. De plus, des quantités non négligeables de fer semblent être transférées aux quatre coins de la cité, jusqu'à avoir convaincu certains commerçants visionnaires de racheter les objets personnels du peuple à prix d'or. Si cette tendance étrange continue, le cours du fer pourrait dépasser celui du cuivre, et donc des wén.
    Vous n'êtes commandité par aucun clan, ni par la cité d'Asatsuyu no Sato, mais vous avez bel et bien entendu parler de cette affaire. Que ce soit de par votre appartenance au clan Shinnin, et donc votre proximité au peuple travailleur ; ou par votre appartenance au clan Tsukuri, et donc votre accès aux informations sur cet ancien allié des Bâtisseurs.
    Creusez le sujet. Une chose est sûre : cela ne présage rien de bon pour la stabilité de la cité.
    Objectifs
    ☐ Vous réunir ensemble sur la piste de cette enquête.
    ☐ En apprendre plus sur le commerce émergent du fer.
    ☐ Faire le lien avec le clan 射出機 Shashutsuki.
    ☐ Gratter la surface pour en découvrir davantage.
    ☐ Apprendre l'existence de l'élu affin au Kôton.
    ☐ S'assurer du contrôle de cette vague.
    Optionnel : donner le mérite à votre clan.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ L'ennemi peut utiliser du chakra (rang B).
    ⬩ Une Fiche Technique est la bienvenue.
    ⬩ Vous pouvez demander une Narration.


    L’agitation dans le quartier des épices battait son plein, le moment idéal pour s’éclipser et mener l’enquête ailleurs, tout en laissant quelque chose à se mettre sous la dent à la triade afin de ne pas être dérangés. Remontant en direction des collines nobles, il ne put s’empêcher de regarder le déferlement incessant des sbires du Gardien, il était clair que la ceinture noire allait être bouclée pour la journée, tant que l’affaire n’aura pas été résolue.

    Peu importe, au terme de cette petite enquête, nul doute qu’il arrangerait cette situation et dans le cas contraire, alors il se battra pour imposer sa vision des choses. S’il agissait ainsi, c’est qu’il était intrigué plus que tout par le mystère qui se cachait derrière ce fer d’origine inconnu… et plus il croyait avoir percé son secret, plus le flou s’épaississait.

    En commençant à creuser, il avait fini par découvrir un réseau ayant une influence jusqu’ici inattendue, pouvoir disperser sa marchandise au quatre coin du village sans qu’aucun clan majeur n’en soit averti était une preuve du pouvoir que pouvait exercer les Shashutsuku… Il lui faudrait creuser la piste plus en détail, pour le moment à par un nom il n’avait rien… mais d’après ce qu’il avait obtenu comme information, la réponse se trouverait sûrement chez les nobles.

    En effet, les nobles étaient les archivistes de l’histoire du pays. Perchée au sommet d’une colline, les archives d’Asatsuyu serait certainement son prochain point d’intérêt. Seul ces dernières pourraient lui apporter les réponses qu’il cherchait, sans hésiter, il remonta les rues principales jusqu’à pouvoir mettre une image sur le quartier des arts, les nobles qui le fréquentaient mais surtout, cette attitude qui les caractérisait tant.

    À la vue de l’insigne du clan brodé sur son costume, les regards changèrent. Il se vit persécuté par une armée d’yeux, de chuchotements, d’inquiets. Que pouvait bien faire un type tel que lui, ici ? Cette question était la hantise des nobliaux qui ne voyaient en Seijaku, qu’un mauvais présage.

    Lui ne s’en préoccupais guère, après tout, il était motivé par bien plus que la simple volonté d’arpenter les rues de marbres du quartier des arts. Non, s’il était là, c’était pour bien plus important. Seijaku avait le sentiment que le dénouement de cette enquête pourrait peser sur l’équilibre du village et que s’il ne prenait pas les devants, nul doute que des gens moins bien intentionnés que lui en profitent pour se remplir les poches.

    En revanche, il n’aurait jamais imaginé que ce genre d’affaire puisse attirer un tout autre type de personne.

    Cigarette au bec, il se tourna afin de constater. Si les regards étaient autrefois jetés sur lui, c’était sur ce nouvel arrivant qu’ils se portaient désormais. Remontant la ruelle principale, en provenance du Quartier des Epices, un homme à l’apparence sauvage, austère, monopolisait désormais toute l’attention des Nobliaux.

    À l’aura qu’il dégageait, il ne faisait aucun doute que le Tsukuri qui s’avançait face à lui créait autant la discorde que Seijaku. Et pour cause, face à lui se tenait.

    « Wu Tang… l’Artisan de la guerre. »

    Oh, oui, il le reconnaissait. Comment aurait-il pu ne pas le faire ? L’Homme qui se tenait devant Seijaku avait été au cœurs de maintes discussions parmis les bookmakers de la Panacée. Le prétendant aux épreuves, celui qui faisait preuve d’une sauvagerie hors pair, l’ultime guerrier. Un mercenaire qui n’allait pas tarder à faire exploser sa renommée, que ce soit en bien, ou en mal.

    Un sourire venait de se greffer sur le visage du Shinnin tandis qu’il s’adossait contre la poutre d’un porche, sur la terrasse d’un café. Comme attiré inexplicablement vers ce dernier, Seijaku se demandait ce que quelqu’un comme lui pouvait bien faire dans le quartier des épices… était-il de mèche avec les trafiquants, peut être, cela justifierai que quelqu’un comme lui aie quoi que ce soit à faire dans le ghetto.

    Si le clan Tsukuri était impliqué, alors, toutes ses attentes se verraient surpassées.
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Wu-tang Ven 21 Fév - 5:00


    Il y avait bien deux ou trois lieues entre le Quartier des Arts et le Quartier des Épices, et en longeant un chemin qui n’était pas pavé, en suivant sa propre logique de déplacement, escaladant murs et toits, sautant avec folie de bâtiment en bâtiment, Wu-tang les traversa en quelques minutes seulement. Finalement, Asatsuyu était un bien petit endroit comparé à l’immensité des territoires qu’il avait foulé jusqu’à présent. Il s’y sentait à l’étroit, quelque part. Quelques passants purent le constater, étonnés, en le voyant passer au-dessus d'eux comme une balle : cet homme avait toujours été une bête à la fourrure hirsute, un animal sauvage.

    Son départ en fanfare dans les ruelles de Safran avait laissé un marché aux abois, sens dessus dessous, où les sacs d’épices tombés au sol se mélangeaient dans un éclat de poussière coloré, où les poules voltigeaient dans les airs, où les marchands se disputaient en hurlant et les bandits dansaient en riant. En s’enfonçant dans son magasin, déchirant la toile murale par la même occasion, la chute du vieux marchand, que Wu-tang avait occasionnée d’un lourd uppercut plein plexus, avait entraîné tout un enchaînement de conséquences assez burlesques, et ainsi déstabilisé plusieurs autres galeries du souk.

    Cependant, l’excitation des lieux dépassait de loin celle qu’un simple incident comme celui-ci pouvait normalement faire émerger. Il y avait quelque chose d’autre à prendre en compte… mais quoi ? Le barbare n’avait pas tenu rigueur de cette interrogation et avait préféré avancer, porté par son instinct, guidé par son intuition.

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Wxmz

    Arrivé à destination, d’un atterrissage souple, les deux genoux pliés avec douceur pour accuser la réception au sol, les pieds arqués sur leur pointe et le dos recourbé, tel un félin, il se releva et regarda autour de lui, le museau en l’air… Ça puait… Une odeur immonde, d’incendie, de pierre brûlée, de salpêtre, étouffa ses sinus. Aussitôt, une grimace de dégoût fit vriller ses zygomatiques et ses paupières ; une main alla vite pincer son nez. C’était bien trop pour lui. Parfois, la finesse de son odorat était un don bien pénible, qui l’handicapait plus qu’il ne l’aidait.

    Ses pas perturbés zigzaguèrent, une démarche soûle le faisait tanguer étrangement. Il avançait à droite, puis à gauche, en se balançant, le regard perçant, cherchant à contre-coeur d’où venait cette horreur absolue qui l’empêchait de réfléchir et de continuer sereinement. Il n’avait jamais fleuré une telle pestilence. Ce parfum était tellement âcre qu’en le reniflant, il paraissait laisser des granules amers et acides sur l’arrière de sa langue. Wu-tang détesta la sensation qu’il ressentit à ce moment-là… mais continua de plus belle, déterminé comme à son habitude.

    Après quelques trots, il aperçut enfin ce, ou plutôt celui, qui émettait ce fameux fumet. Adossé contre un pilier, ombragé sous un préau, devançant une petite place où se réunissaient, derrière lui, des Tsukuri en train de boire et de manger allègrement, se tenait un homme qui leur était pourtant étranger. En s’approchant de lui, il constata, à son accoutrement, à son attitude désinvolte, qu’il n’était pas un noble, et qu’il n’était pas non plus un gladiateur. S’il n’était aucun des deux, alors il y avait peu de chance qu’il habite le quartier. C’était un comble, mais Wu-tang le remarqua assez rapidement au final : il y avait une raison bien particulière pour qu'il soit ici. Après, laquelle était-ce ? Vaste question.

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Kurw

    Toutefois, le barbare ne se la posa pas très longtemps, elle fila plutôt dans son esprit comme une flèche tirée dans le vide. Dans tous les cas, c’était bien de lui que venait ce fil d’air nauséabond. Une encens bizarroïde pendait à la commissures de ses lèvres, et semblait être l'origine de ce qu’il poursuivait avec hargne depuis son arrivée au Quartier des Arts.

    — Fumée de merde, fumier, se répéta durement le guerrier, pour ré-identifier sa douleur olfactive.

    Son train accéléra et son poing se crispa. Il marchait toujours, mais avec beaucoup plus de vitesse, beaucoup plus de droiture et de férocité. En voyant la fin de son calvaire, il s’était complètement ressaisi et avait su puiser une stature intérieure assez stable pour foncer vers l’épicentre de l’odeur sans vomir. Une fois au niveau du personnage, sans le regarder en face, d’un geste éclair, il gifla la tige qu’il tenait dans la bouche, d’une gauche terrible, et l’envoya tournoyer dans le décor. Le mouvement de vent fit virevolter les cheveux du fumeur. Il avait entrepris cette action avant que son esprit ne le demande et avant que son corps ne le comprenne... c'était comme si une volonté naturelle l’y avait poussé.

    Sa carcasse armée arriva dans l’espace du pouacre après sa main, il se tint alors en face de lui, complètement redressé, le torse bombé, et le fixa alors d’un œil éclatant, pénétrant, presque malicieux, avant d’ouvrir la bouche...

    — Làààà… Tu empestes toujours, remarqua-t-il à voix haute, assez fier, mais moins.

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Ebbo

    Le visage de Wu-tang se grima d’un sourire narquois, à peine dessiné, en terminant la phrase. Le gros de l’infamie s’était miraculeusement envolé loin d’ici. Sa souffrance s’atténuait donc, il venait de retrouver la liberté de pouvoir sentir à nouveau. Il allait désormais pouvoir s’adonner pleinement à la recherche de l’archiviste ou tout du moins, de ses informations.

    Reprenant sa chasse, il se déroba alors à la présence qu’il venait de déranger, d’un pas de côté bondissant, faisant bruire son armure, et se dirigea vers les odeurs de papier, les odeurs d’encre
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Seijaku Lun 24 Fév - 19:23

    Son bâton de cancer s’envolait, avec lui, sa bonne humeur. Quel odieux personnage ce Wu Tang, comme il l’imaginait, son attitude collait parfaitement avec son apparence austère. De toute manière, cette cigarette était en fin de vie, disons qu’il venait de lui éviter de s’en débarrasser lui même. Cependant, l’égo du Shinnin venait de se voir insulter et au vu du regard zahef qu’il venait de lui lancer, nul doute qu’il lui ferait payer tôt ou tard.

    Époussetant son costume, Seijaku ne répondit à aucune des provocations du Tsukuri, il n’était pas venu ici pour ça. A vrai dire, s’il était resté là, c’était bien pour prendre la température du quartier et comme il l’avait espéré, sa présence ici faisait tâche, et ça, même Wu Tang semblait l’avoir remarqué.

    Il faut dire qu’avec le symbole de son clan à la vue de tous, il pouvait difficilement se fondre dans la masse… et de toute manière, là n’était pas son but. Qu’on le reconnaisse était l’une de ses motivations principales, alors si ça pouvait l’aider à imprimer son nom dans toute les consciences, autant continuer.

    Cependant, il n’allait pas le laisser partir sans rien faire, sa provenance l’intriguait et maintenant que les présentations étaient plus ou moins établies, il était temps d’entre dans le vif du sujet. Sa main vint se poser sur l’épaule du barbare, puis, il déclarait : « Wu Tang, c’est ça ? Je suis Seijaku de la ceinture noire… Je penses que tu me dois quelques excuses, n’est-ce pas ? » Bien sur, tout ça n’était destiné qu’à perturber l’égo du sauvage, s’il était tel que les bookmakers le vendaient, nul doute que ces simples paroles suffiraient à le faire réagir. Sa main revint à son emplacement originel, logé au fond de la poche de son chino, s’il se retournerait, il verrait qu’à nouveau ; l’homme de clan avait une cigarette au bec. « Je t’ai vu remonter de la rue principale, puis-je me permettre de demander ce que quelqu’un comme toi faisait dans le quartier des épices ? N’est-il pas qu’un dépotoir à vos bons yeux ? »

    Il cherchait à savoir et il n’allait certainement pas le lâcher de sitôt. Seijaku pouvait être assez insistant lorsqu’il le voulait et si la brutalité de Wu Tang était d’ores et déjà avérée, que dire de celui qui venait de faire exploser un bâtiment au nez à la barbe du gardien.

    « M’est avis que toi aussi tu as entendu parler de ce petit trafic de fer… Tiens, regarde par là-bas. » Du bout du doigt, il pointait un énième chariot rempli de fer, similaire à ceux aperçus dans la ceinture noire un peu plus tôt. « Je me demandes bien ce qu’il se passe… qui sait, peut être que c’est l’annonce d’un énorme profit… » le Shinnin marqua une légère pause, le temps de tirer une latte sur sa clope. « Ou peut être, une grande guerre… entre les bonnes mains nul doute que l’on pourrait tirer son épingle du jeu. »

    Un sourire amical se déposa sur le visage de Seijaku, lui qui d’ordinaire ne se montrait qu’au sein du quartier des épices, quelqu’un comme Wu Tang pourrait lui être d’une forte utilité, ne serait-ce que pour avoir accès à certains endroits réservés au clan Tsukuri.
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Wu-tang Ven 28 Fév - 1:36

    L’odeur horrible réapparut dans son dos. Wu-tang se retourna instinctivement, comme hélé, et il aperçut cet homme à quelques centimètres de lui, une main sur son épaule. Son regard se posa sur sa main, un sourire aux lèvres, et traça jusqu’à sa tête, lentement. Sa chevelure noire, raide et tombante, cachait un visage bien tracé, auquel pendait encore et toujours cet encens de mort. Cette chose sordide était donc là pour rester, malgré son injonction à déguerpir.

    Il avait de l’audace, à n’en pas douter. Seulement, dans les montagnes, tous les hommes et toutes les femmes avaient de l’audace, et au-delà de ça, il était surtout question de comprendre le monde environnant. Et est-ce que cet homme le comprenait, vraiment ? Que pensait-il faire à cet instant-là, précis ? Quel était son but, en réalité ? Souhaitait-il le provoquer ? Alors, à quelles fins ? Au combat, peut-être ? Voulait-il danser, là, maintenant ? Ou peut-être même, avait-il quelque chose de plus intéressant à lui proposer, encore ? Une guerre? La guerre ?

    Le shinnin fit face à un faciès étrangement tordu entre sourire amusé et crispation de dégoût total. Il n’y avait bien que les Katōjin, et à fortiori Wu-tang, pour présenter des faces aussi déjantées ; l’expression de ses émotions était elle-aussi codée de manière duelle.

    Le poil hérissé, il s’apprêta à agir quand il l’entendit soudainement s’adresser à lui.

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Kl8l

    Wu Tang, c’est ça ? Je suis Seijaku de la ceinture noire… Je penses que tu me dois quelques excuses, n’est-ce pas ? Le guerrier arqua un sourcil. Pourquoi donc cela ?  Je t’ai vu remonter de la rue principale, puis-je me permettre de demander ce que quelqu’un comme toi faisait dans le quartier des épices ? N’est-il pas qu’un dépotoir à vos bons yeux ? M’est avis que toi aussi tu as entendu parler de ce petit trafic de fer… Cette information fit changer l’expression de Wu-tang : d’enjoué troublé, il devint tout-à-coup neutre et concentré. L’odeur étrange faisait palpiter ses papilles, mais… Tiens, regarde par là-bas. Il pouvait au moins se contenter de l’avoir toléré jusqu’au moment d’apprendre qu’il s’intéressait à la même chose que lui. Je me demande bien ce qu’il se passe… qui sait, peut être que c’est l’annonce d’un énorme profit… Ou peut être, une grande guerre… entre les bonnes mains nul doute que l’on pourrait tirer son épingle du jeu. 


    Ainsi, Seijaku le connaissait, il savait ce qui touchait son cœur. Wu-tang ne saisissait parfois pas très bien qu’en tant que combattant du Stade, son identité, et accessoirement, sa soif de guerre, étaient exposés au grand public et qu’il n’était pas très difficile de détenir des informations sur lui. Toutes ces interrogations figèrent le sauvage, et en observant le ris de son interlocuteur, il fut bien évidemment intrigué au point de lui répondre :

    — Seijaku, heeeeiiiin ? Pourquoi me parles-tu de cette histoire ? Et en quoi t’intéresse-t-elle toi, d’abord ?! En laissant la main de cet opportuniste sur son épaule, il saisit son poignet d’un geste tranquille, presque en réponse amicale au geste qui lui avait courageusement été fait quelques secondes auparavant. Écoute, tu m’as l’air bien informé, seulement… D’une friction nette, vive, il le serra alors, et avec son autre main, alla pincer le bout de la cigarette pour l’éteindre. Cette chose dégage une odeur qui m’empêche de réfléchir. Plus jeune, j'aurais pu considérer ça comme une attaque, mais je ne te tuerai pas, car j’ai comme l’impression que ta culture est différente de la mienne et que tu ne m’as pas l’air de vouloir chercher le combat. Tu es là pour une chose bien particulière : le fer, n’est-ce pas ? Il tira la tige avec simplicité et l’écrabouilla dans sa main pour la jeter. Alors, faisons un marché : si tu m’expliques ce que tu sais à propos de ce commerce sans allumer ton calumet mortifère, je te partagerai ce que je sais également.

    Était-ce un ennemi ou un allié ? Impossible de le savoir pour l’instant, mais Wu-tang s’en fichait complètement. Il était focalisé sur la réalité de l’instant, sur le moment présent, prêt à réagir, physiquement et psychiquement à ce qui allait lui être lancé. Il lâcha la main et attendit sa réponse.

    De toute façon, il avait bien finir par parvenir jusqu’au bout de cette piste. Il était un traqueur tout de même.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Seijaku Ven 6 Mar - 16:23

    Après un énième soupir expulsé, le Shinnin arrachait sa main de l’emprise du sauvage Tsukuri, quel grossier personnage. L’expression affichée sur le visage de Seijaku n’était désormais plus parée d’un sourire chaleureux, mais ses sourcils froncés et le regard dédaigneux qu’il lui lançait en disait long sur la suite des évènements. « Décidément, vous, les gens d’en haut vous êtes tous aussi déplaisants les uns que les autres. » Cette pique lancée sèchement marqua fièrement la prise de parole de Seijaku.

    « Cesse ton petit jeu avec moi, cette attitude de sauvage n’est bonne qu’à amuser les spectateurs de l’arène. » Sa main se glissa gentiment dans sa poche et n’en ressortit point. « J’ai laissé passé la première fois, cette fois sera la dernière. » Après la fin de sa phrase, le ton de sa voix s’adoucissait, son visage se ravivait et alors qu’il commençait à se frotter le menton, il ajoutait. « De toute manière, tu es probablement trop stupide pour comprendre ce qu’il se joue ici… Décidément, vous, Tsukuri, n’êtes qu’une bande de bons à rien. »

    Il se permit de rire dans sa barbe, après tout on le lui avait dit, il ne fait pas bon de pactiser avec ceux de la colline. D’abord, il y avait eu Yuugen, maintenant ce type… voilà de quoi redorer le blason du clan. Un autre soupir s’échappa, et maintenant, Seijaku dégainait son paquet de cigarettes.

    « Je m’en vais consommer ce ‘‘Calumet Mortifère’’ un peu plus loin, si tu n’es pas capable de te comporter comme le ferait un homme respectable, alors considères que je me suis trompé de personne… Toutefois, dans l’idée où cette petite affaire t’intéresses, ton aide serait la bienvenue… si tant est que tu soit réellement à la hauteur. »

    Il dégaina la main de sa poche, celle-ci tenait en son creux un briquet à silex décoré d’un ornement aux gravures dorés, au coeur de celui-ci l’on pouvait y lire ‘‘神慮 - Shinryo – Volontée Divine’’ . Alors, il alluma une cigarette et lança le briquet à Wu Tang. Et, avant de tourner les talons, il déclara : « Si tu me retournes ce briquet, alors je considérerais qu’on repart sur de bonnes bases… et qu’il n’y aura plus de faux semblants entre nous. »

    Puis, enfin, il rebroussa chemin. Laissant l’artisan de la guerre seul avec lui même.

    Désormais, il se contenterait d’arpenter les rues bondées du quartier des arts, s’arrêtant de temps à autres dans divers terrasses et échoppes disséminées aux quatre coin de la rue. Certes, sa présence ici pouvait provoquer le coup d’oeil intrusif dès qu’ils apercevaient l’emblème du Clan Shinnin, mais à part ça. Seijaku semblait se fondre dans la masse, n’ayant aucun problème à se mêler à la vie des habitants sur place, qu’il soit accoudé au comptoir d’un stand de nourriture, qu’il soit installé à une table de café, ou bien posé avec les habitants au détour d’une ruelle.

    Il attendrait une heure sur place et dans le cas où il ne pointerait pas le bout de son nez… nul doute que Seijaku avait autre chose de prévu.
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Wu-tang Dim 8 Mar - 12:25



    Le faciès jusqu’alors béat de Seijaku se contracta, son front se crispa, légèrement nervuré, et son poignet, agrippé, s’extirpa énergiquement de son emprise. Venait-il de se vexer de l’attitude incivile de Wu-tang ? Ses miasmes s’étaient estompés, très largement, et étaient, au contraire, en train de se faire absorber par une toute nouvelle exhalaison, bien plus agréable, tellement plus enivrante. Une odeur de lilas en éclosion, à peine mouillé par la rosée du matin, pétillait à présent, comme un feu d’artifice, autour de l’aura olfactive du Shinnin. Il connaissait cette senteur par cœur. Le sauvage, habitué à provoquer cet état de contrariété caractéristique, paradigmatique,  chez les autres kusajins, savait très bien ce qu’elle signifiait. Le doux parfum de la colère s’égrenait actuellement dans l’air.

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] 8jrz

    Une naïveté sauvage, un comportement rustre, rustique, des manières totalement déconnectées du réel citadin, de la doxa clanique… Il n’y avait pas à dire : il savait s’y prendre pour gêner le commun des mortels. Ceux qui n’étaient pas capables de s’affranchir de leurs conditionnements pour voir au-delà des provocations que ses maladresses culturelles paraissaient occasionner, ne le percevaient pas, mais son adaptation aux rites de la ville, aux codes moraux qu’elle édifiait entre ses murs, se faisait à chaque jour, dès le moindre contact avec les autres.

    Wu-tang ne jouait aucun rôle, il ne faisait que diffuser sa personnalité à profusion, par dose brute, comme il l’avait toujours fait, sans se soucier des conséquences de ses actes. Et s’il était, de toute façon, prêt à en répondre, à tout moment, il était pourtant saisi par l’incompréhension en constatant la saute d’humeur, délicieuse certes, mais étonnante, de cet homme à la chevelure laquée. C’était comme si la cigarette qui pendait à ses  lèvres, telle une immonde excroissance, cette chose qu’il s’évertuait à lui retirer de la bouche, était connectée à une zone sensible et organique, qui pulsait douloureusement à chaque contact. L’égo était un mécanisme nerveux que ce barbare farouche ne connaissait pas. Pas encore, tout du moins.

    Les dires du fumeur rebondirent contre un tissu d'ignorance, leste et flexible, qui laissait tout passer. Malgré son débit soutenu d’invectives et de menaces, ce monsieur n’avait aucunement répondu à ses questions, et avait plutôt préféré se concentrer sur la satisfaction de son image. C'était bel et bien ça le plus embêtant dans l'histoire.

    Décidément, il n’était vraiment pas comme les autres marchands. Eux qui ne juraient que par la sacro-sainte piécette, et aujourd’hui, par le fer, n’affichaient pas le même attachement au valeurs bien particulières du « respect » — quelle était donc cette chose difforme ? — et de la fierté de clans que ce ressortissant de la caste Shinnin. Il commençait à le comprendre, avec sa conception bien à lui des interactions : ce Seijaku avait besoin d’être brossé dans le sens du poil, d’être caressé, choyé, pour se dévoiler. C’était sans doute logique... La politesse, la diplomatie, la courtoisie, cet amas d’usages informes et fastidieux était apparemment un principe unitaire à Asatsuyu. Soit. Par des révélations comme celles-ci, il continuait à découvrir le monde des sédentaires, civil et citoyen, cet univers de non-sens.

    Alors que le sauvage appréciait, d’un œil vidé d’intentionnalité, les caprices de son homologue détective, en se délectant du nouveau fumet floral qu’il éjectait par les pores de sa peau, il sentit un projectile cogner sa poitrine et dans un réflexe d’opportuniste, l’attrapa au rebond, avant qu’il ne touche le sol. Une petite boîte de métal doré, gravée, trônait fièrement au milieu de sa paume. Qu’est-ce que…

    Était-ce une pratique rituelle ? Ce geste signifiait-il une passation de pouvoir ? Une transmission de volonté ? Un vulgaire test ? Pourquoi devait-il lui rendre, au juste ? Qu’est-ce que cela signifiait ?

    Un tas de question qui, même si fortement suggéré, presque demandé ouvertement, ne tonna pas longtemps dans les réseaux neuronaux du chercheur de guerre. Une solution s’offrait déjà à lui et il n’était pas du genre à hésiter trop longtemps. Ce curieux Seijaku avait fait demi-tour et s’éloignait, en attendant visiblement d’être rejoint… Seulement, montrer son dos à un félin était synonyme d’attaque, ou moins de traque. Les poils de Wu-tang se hérissonnèrent, dressés comme des picots sur une chaire de poule, l’éclat de son regard se matit, plus rien ne s’y refléta l’espace d’une fraction de secondes.

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] 0rne

    — Écoute, souffla le guerrier dans l’oreille du Shinnin, en l’ayant rattrapé d’un geste furtif et discret, comme un guépard, ton odeur s’est nettement améliorée depuis ta petite crise. Alors, prend donc cela. Son bras gauche alla s’enrouler amicalement autour de son cou, en prenant soin de déposer le cadeau dans la poche avant de son veston. Considère ceci comme mon gage de bonne volonté. Je n’ai pas besoin d’attendre plus que ça, et je suppose que toi non plus… La tête de Wu-tang était tournée droit devant elle, le regard à nouveau explosif, fanfaronnant dans la perspective, et les traits rassérénés. Le marché que je t’ai proposé tient toujours... Il n’avait pas besoin de lire dans le regard de ce travailliste de la Ceinture Noire pour savoir quoi dire, il était inspiré par quelque chose de plus grand encore…

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Xetn

    — Alors, dis moi... De quel monde rêves-tu, Seijaku ? Sa main droite s’ouvrit sur l’horizon, avec détermination. Un sourire narquois faisait rire le bas de son menton.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Seijaku Ven 13 Mar - 14:05

    Décidément, le sauvage de Tsukuri était un personnage assez étrange. Tout dans son attitude reflétait une animalité propre. Ainsi qu’il l’avait imaginé, Wu Tang ne lâcha pas Seijaku, le rattrapant immédiatement afin de poursuivre son petit manège, attrapant le mercenaire sous son épaule.

    D’abord, il arqua les sourcils, l’air surpris, puis vint le tour du soupir, déguisé derrière un nuage de fumée de cigarette et enfin, ce sourire en coin qui le caractérisait tant. Suivant du regard le bras de son interlocuteur, il le vit glisser quelque chose dans sa poche, au vu du poids, cela ne pouvait être que le briquet qu’il lui avait lancé auparavant.

    À sa manière, Wu Tang semblait faire un premier pas vers Seijaku et le Shinnin l’avait remarqué. Il buvait les paroles du sauvage, du moins, jusqu’à la question fatidique. L’espace d’un instant, le temps se figea, tout autour de lui semblait s’être arrêté, ces quelques centièmes de secondes parurent durer une éternité… Le voilà face à une impasse, lui même n’avait pas encore réussi à répondre à ses propres interrogations sur ce sujet, alors, que répondre à un inconnu ? Quelqu’un qui ne semblait même pas comprendre les simples notions de bienséance, que pourrait-il comprendre des ambitions alambiquées d’une âme perdue tel que Seijaku.

    Au cour de ses années d’existences, il avait pu connaître presque tout ce que la vie avait eu à lui offrir : luxure, déchéance, débrouillardise, confilts… et tant d’autres. Restait à savoir ce qu’il lui manquait, était-ce ce ‘‘besoin d’unité’’ dont il vantait toujours les mérites au sein de la ceinture noire ? L’union fait la force, la misère la divise… les loups font des loups, et basta.

    Alors, lorsque le temps repris son fil normalement, Seijaku reprit après Wu Tang.

    « Eh bien, peut être que tout cela pourras te paraître ridicule, mais… je ne rêve d’aucun autre monde, celui-ci me convient parfaitement. C’est dans ce monde que je veux laisser ma trace, je veux lui permettre de renaître sous un nouveau jour, qu’il n’y ait plus de lutte de classe, de statut. Que tout le monde soit à égalité, afin que tous puissent vivre dans les conditions auxquelles, nous, habitants de la Ceinture Noire, avions vécu. Par tout les moyens j’y arriverais, que je doive faire le bien ou le mal pour y arriver. Je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin, et peu importe l’obstacle, je le surmonterais, car tel est mon nindō. » Il se contenta de clôturer par un léger rire, quasi inaudible, puis, ôta le bras de Wu Tang d’autour de son cou. « Allez, raconte moi ta petite histoire, sauvage. Et ensuite, j’envisagerais cette petite association. »

    Bien sûr, au vu du ton employé lors de sa dernière phrase, il ne faisait aucun doute que Wu Tang avait fait forte impression auprès de Seijaku, le ‘‘Sauvage’’ sonnait désormais plus comme une pique amicale plutôt qu’une remarque déplacée et contrairement à son habitude, il ne ralluma pas de cigarette après que l’autre soit consumée.
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Wu-tang Sam 14 Mar - 4:15

    Ce chantre du clan Shinnin avait donc pour « noble » projet de résorber tous les conflits d’intérêts entre les êtres humains civilisés ; celui de ramener tout le monde au même niveau, à la même échelle. Et ce, par tous les moyens possibles et inimaginables… Tirer les autres vers le bas pour emmener les siens tout en haut. Soit !

    Ces hommes osaient parler de société, de bien commun, d’unité, d’unicité, en s’enorgueillissant d’être sortis de la sauvagerie. Pourtant, tout ce que Wu-tang voyait d’eux, pour l’instant, n’était rien autre que de l’égoïsme, de la lâcheté, de l’individualisme, de l’utilitarisme abusé. Ils étaient tous prêts à s’entre-tuer pour se protéger, pour améliorer leurs conditions de vie, pour posséder une parcelle de plus que leurs voisins... Pourquoi n’essayaient-ils pas, au moins une fois dans leur vie, d’arrêter de se mentir à eux-mêmes et d’écouter leurs instincts primaires, une bonne fois pour toute ? Les hommes, les femmes, les enfants, les vieux, mais également la faune et la flore, tout n’était que conflit permanent, infini. Tous les faux-semblants qui consistaient à se le cacher, Wu-tang les considérait comme pitoyables.

    Quand il entendit ses mots, il ne sourcilla pas, ne moufta pas d’un cil. Il écouta son interlocuteur sans vraiment comprendre ce que ses paroles signifiaient au fond, mais il savait une chose cependant : c’est que, contrairement à lui, il ne souhaitait pas vivre dans ce monde. À partir du moment où, dans une phrase, un terme du champ lexical de la guerre était employé avec l’usage de la négation, Wu-tang commençait à décrocher.

    Ils étaient bien différents, finalement, mais leur détermination, leur persévérance, semblait toutefois se ressembler. Ce bonhomme avait l’air d’être un ambitieux personnage, machiavélique et dévoué, et le barbare à qui il avait affaire, avait voué sa vie à sa passion : la guerre. Il était littéralement devenu l’incarnation de ce concept et avait fini par inscrire, lui-même, sa tribu dans le registre des peuples sanguinaires. Il portait, en lui, l'empreinte du Dieu de la Guerre ; il suffisait de s'approcher de lui pour sentir à quel point quelque chose de plus important qu'une simple ambition, le transcendait.

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Emyz

    — Moi ? S’interrogea-t-il, en se retournant vers Seijaku, petit sourire jeté en coin. Il patienta un court instant, pensif, évadé. J’attends ma guerre. Sa pupille se dilata à la prononciation de ces précieux mots. Son œil précis s’était fait transpercer par la saisissante évocation de la « TAISEN » (大戦 — la plus belle guerre). Et sinon… hésita-t-il de plus belle. Je tue le temps. Comme maintenant.

    Wu-tang fixa alors son vis-à-vis, et de ses yeux démoniaques, lui fit insinuer qu’il attendait donc ses informations au sujet du trafic. Il n’avait donné aucune réponse claire à la question qui lui avait été posée, et de toute façon, il était strictement incapable d'en fournir une vraie. Comment faire, en lui, le tour du propriétaire, se lancer dans une introspection, raconter une quelconque histoire à son sujet, quand chaque journée de sa vie était aux antipodes de la précédente ? Il n’y avait absolument aucune constance narrative de ce que ce chasseur primitif représentait, aucun fil rouge… à part celui du sang de ses ennemis, qui, au cours d’un combat fou, s’étaient inclinés sous le poids de ses assauts. Il n’y avait absolument rien à dire de plus que ce pourquoi il avait été mené ici-bas, dans cette dimension. Tout orbitait autour de cela, indéniablement.

    C’était sa manière à lui, de lui exprimer son objectif, son implication dans l’affaire qui les reliait. Wu-tang n’était pas du genre à jouer sur l’implicite, non, au contraire, il était en train de se livrer. Avec l’innocence satanique, luciférienne, de l’homme qui promettait l’enfer en souriant.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Seijaku Lun 16 Mar - 14:10

    « Une guerre ? » Reprit Seijaku, sourire aux lèvres. « Oh, mais d’ici peu de temps, nul doute que Kusa sera au centre d’un conflit auquel il ne pourra que répondre par la force… et ce jour là, alors, je dévoilerai toutes mes cartes afin de tout rafler au flop. » Se tenant face au barbare Tsukuri, Seijaku prit une grande inspiration, et continua.  « Comme je te l’ai dit, je ne sais pas ce que cette petite affaire signifie, cependant j’ai l’intime conviction que quelque chose se trame dans l’ombre du village… et je ne laisserais pas ce filon s’échapper. »

    Désormais, c’était à son tour d’agripper le barbare sous son épaule, et alors qu’il lui racontait tout ce qu’il savait sur le trafic de fer, il reprirent la marche en direction de la colline Tsukuri, là haut, ils trouveraient un archiviste qui leur permettrait de récupérer les réponses qui manquait à Seijaku… et pour ça, il aurait besoin d’un membre du clan… il aurait besoin de Wu Tang.

    « Voilà pourquoi j’ai cherché à attirer ton attention. Je suis persuadé que les réponses à ce que l’on recherche se trouve ici, au sein du quartier des arts… Nous nous devons de faire vite, je n’aimerai pas voir débarquer les clans fondateurs sur l’affaire. » Un coup d’oeil vif fut jeté à droite et à gauche, afin de s’assurer qu’ils n’étaient pas suivis et alors qu’ils s’enfoncèrent dans une ruelle vide, Seijaku composa une série de mudra.

    DHoudiniComplexeSenso

    En s'étant frotté à une personne, l'utilisateur est capable via une série de mudra de se métamorphoser afin de revêtir une apparence ainsi qu'une voix quasi identique à la personne imitée. L'utilisateur n'est capable que de reproduire les détails qu'il a déjà vu. (Impossible de reproduire un tatouage si ce dernier n'était pas visible et/ou caché sous des vêtements.) Lorsque l'utilisateur est camouflé, il lui est impossible d'utiliser d'autres techniques impliquant le ninjutsu



    Un nuage de fumée vint recouvrir Seijaku, et tandis qu’il prononçait le nom de sa technique. Un bruit suspect fit son apparition, signe que le héraut de la ceinture noire venait d’accomplir son Jutsu.

    Lorsqu’il en émergea, il revêtait une toute autre apparence, sa longue chevelure avait laissé sa place à un crâne dégarni, coiffé d’un chonmage. Sur le Haori qu’il revêtait désormais, il était possible d’apercevoir le même symbole, brodé en grand sur son dos, que sur le briquet qu’il lui avait lancé.

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Giphy

    Lorsqu’il prit la parole, force est de constater que sa voix était devenue nettement plus grave. « Comme tu peux le voir, je fais parti des élus, ce qui m’a valu une place de choix au sein du clan Shinnin… mais comme tu peux l’imaginer, ce n’est pas la seule raison. » Un sourire s’afficha sur le visage de Seijaku, dire qu’après tout ce temps il allait pénétrer dans l’enceinte de la noblesse… et pas avec n’importe quelle apparence. « Je te présente Shinryo Gentôku, patriarche du clan Shinryo… mon père.  Je pense que ce nom ne t’es pas inconnu… tu as sûrement du rencontrer un certain Yuugen. Je suis son plus vieux frère. »

    Une longue pause vint ralentir cette conversation, le genre de truc que les gens stylés pouvaient faire pour marquer une révélation ou un autre truc du genre. Car, ce n’est qu’une fois qu’il eut allumé une cigarette qu’il vint clôturer son tour de paroles.

    « Shinryo Seijaku. »
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Wu-tang Sam 18 Avr - 22:28

    Après avoir conclu qu’ils allaient traiter ensemble sur cette affaire, que l’union faisait la force dans ce cas précis et qu’il fallait, avant tout, se focaliser sur ce que ce clan de forgerons pouvait bien leur apporter, Seijaku entama une incantation mystique et fit apparaître un nuage opaque.

    Un homme d’âge, vêtu d’un haori traditionnel et coiffé d’un chonmage aux contours nets, s’échappa alors, d’un pas, de la fumée d’albâtre qui l’entourait, et s’avança en direction de Wu-tang. Il n’était plus Seijaku de la Ceinture noire, mais une toute nouvelle personne, emplie d’une aura différente, d’une prestance modèle. Son odeur n’avait pourtant pas changé, mais force était de constater qu’il n’avait absolument rien à voir avec l’hurluberlu de tout-à-l ’heure.

    Il s’agissait d’un certain Gentōku, un soi-disant dignitaire du clan Tsukuri et patriarche de la famille Shinryo. Prendre son apparence avait probablement de quoi faciliter l’accès aux zones protégées du quartier des arts. Car refuser l'entrée à un haut-gradé pouvait tout à fait entraîner un conflit diplomatique entre les hiérarchies. Et, au contraire, un service rendu allait nécessairement en induire un autre… une promotion peut-être, une donation, une dotation, qu’importe. Il fallait compter sur la cupidité, au mieux, et sur l’obéissance, au pire, des gardes pour se faufiler au sein des hauts-lieux. La manœuvre avait clairement de quoi prendre.


    Pour autant, même si Wu-tang comprenait vaguement l’intérêt d’un tel subterfuge, il arqua un sourcil interrogatif en apercevant ce petit tour de magie. C’était bel et bien la première fois qu’il voyait quelqu’un utiliser une telle technique. Décidément, les habitants de cette ville n’avaient pas fini de le surprendre, eux et leurs pratiques abracadabrantesques.

    — Bon, reprit-il, d’un soupir, pour sortir de son étonnement. Un marchand m’a dit qu’il y avait de quoi remonter le clan Shashutsuki dans les archives du clan, et mon instinct me dit que c’est par là… lâcha-t-il de nouveau, en pointant une direction d'un geste flou du bras. Il ne se trompe jamais.

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Z76y

    En s’assurant que son camarade, déguisé en notable, suivait son trot, il emboîta la marche vers l’édifice qui, d’une évocation mystique, mystérieuse, semblait lui promettre la TAISEN (大戦 — la plus belle guerre). Ils allaient, à n’en pas douter, devoir se mesurer aux gardes, et opter soit pour la discrétion, en les amadouant par la présence rassurante du sieur qu’il incarnait, soit pour la force, en utilisant la puissance de Wu-tang pour les terrasser d’un coup avant qu’ils n’hurlent.

    Dans tous les cas, ils paraissaient inarrêtables, inaltérables. Le vent qui soufflait dans leur dos, les portait, et le soleil lui-même faisait grandir leurs ombres.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Seijaku Ven 24 Avr - 17:44

    La marche rythmée par le bruit des getas du Shinryo, ils avançaient en direction des archives du clan Tsukuri. Clé de voute du savoir ancestral des familles notables, c’était sans aucun doute l’endroit où ils trouveraient réponses aux questions qui les taraudaient. Ils arrivèrent après une bonne vingtaine de minute de marche dans les rues marbrées de la colline, quand enfin, s’offraient à eux la divine vision architecturale des grandes archives. Des piliers de marbre gigantesques supportaient une toiture aux jointures gravées d’or, à la base de chaque pilier était gravé une fresque dépeignant l’histoire du Clan, d’autres à la gloire de la dynastie Kenchikuka.

    Pénétrer dans les archives n’était pas chose aisé, du moins, en tant que gens du peuple… mais l’apparence revêtue par Seijaku allait les aider à creuser en profondeur sans attirer l’attention. Étant le patriarche d’une famille noble, trouvant leur racines dans la dynastie Kenchikuka, ils allaient sûrement pouvoir passer sans encombre.

    Le moment de vérité vint lorsqu’ils arrivaient à l’entrée, gardée par deux sentinelles. « Vous vous tenez devant les portes d’ocre des grandes archives, annoncez vous ou faites demi-tour. » Déclaraient les deux gardes d’une même voix, barrant la route en croix avec leur lances.

    Seijaku lança un regard en coin à Wu Tang, signe qu’il devait se tenir prêt en cas de complications. Il se racla la gorge bruyamment, puis prit la parole. « Shinryo Gentoku, patriarche de la famille Shinryo, je requiers l’accès aux grandes archives pour y consulter les documents s’y trouvant… Voici mon homme de main, Wu-Tang. Écartez vous de mon chemin, c’est un ordre. »

    Son regard se durcit, tandis qu’il dévisageait les gardes. Maintenant, c’était le destin qui allait décider de la suite des évènements… pourvu pour eux qu’ils fassent le bon choix, autrement la colline n’allait pas tarder à retrouver quelques corps dispersés dans les ruelles.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Le Conteur Ven 24 Avr - 20:05


    Accéder aux archives du clan Tsukuri n’était pas tâche aisée. C’était surtout une question de sang – et Seijaku de la Ceinture Noire s’en souvenait bien. En subtilisant l'apparence de son père, il réussit ainsi à défaire la vigilance des gardes, visiblement non-affins au chakra. L'occasion idéale pour se frayer un chemin jusqu'aux archives de la Dynastie Kenchikuka, comprenant tout ce qui a pu être exporté du Pays du Feu – en somme, pas grand chose – mais aussi ce dont les historiens et ancêtres se rappelaient du berceau de leur civilisation. Toutes les lignées, qu'elles furent principales ou secondaires, avaient mis la main à la pâte afin de rassembler leurs connaissances, et ne surtout pas oublier d'où ils venaient. Le clan Shashutsuki en faisait évidemment partie.

    Le trajet se passe sans encombre. À ce moment, Shinryo Gentōki n'a pas encore volé la vedette, et est donc relativement peu connu du commun des mortels. Vous accédez aux archives de la Loge de Perfection.
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Wu-tang Sam 25 Avr - 18:30

    Leur passage s’était déroulé sans encombres, sans accrocs. Ils avaient été validés d’un simple hochement de tête vers le bas, les lances se décroisant et leur main les conduisant aux loges de la perfection. L’avenue qui menait jusqu’aux archives était pentue et sertie de plusieurs escaliers entrecroisés, qui s’emmêlaient dans un dédale architectural, mais le flair du sauvage guida les deux compères. Il était assuré de son orientation et s’avançait à pas par petits bonds de marche en marche, le nez levé dans la direction qui le piquait. Dans ce qui pouvait s’apparenter à une forme de traque, il avait été guidé par ce point-de-repère olfactif, qui trônait en hauteur dans le quartier des Arts et qui diffusait un  vague parfum inconnu, assez puant, qui, depuis son arrivée à Asatsuyu, l’avait toujours interloqué.

    Le papier de riz et les lattes de bois marquetées, lorsqu’ils étaient vétustes, rancis, sentaient une forte odeur de moisissure caverneuse, quelque chose d’aussi prégnant ne pouvait tout simplement pas être ignoré. Ses sens étaient en éveil, son instinct faisait bouger tout son corps, ils arrivèrent rapidement dans une grande salle large, dont le plafond lointain se fermait en dôme, dont les allées longues et sans limites s’étendaient jusqu’à perte de vue. Le bruit de leur pas ralentissants à l’entrée de l’enceinte résonna en quadruple, de plus en plus fort. Ils s’arrêtèrent, et Wu-tang s’avança, décidé, vers l’une des colonnes.

    Il se pencha près des parchemins, des Jiandu, s’abaissa pour les contempler avec un peu d’étonnement, et s’en approcher timidement, en continuant à renifler sans cesse, bruyamment, comme un canidé. Il était un peu perdu, perturbé. C’était la première fois de sa vie qu’il voyait quelque chose comme cela. Il en avait déjà entendu parler… mais de l’écriture ? Wu-tang était un homme qui avait vécu toute sa vie de traditions orales, de legs phoniques, soniques, et d’interprétation visuelle, mais cette codification du réel le dépassait. Les hommes civilisés utilisaient des signes inscrits sur un support pour être immortels… mais tout ce qui était écrit, pour Wu-tang, était un mensonge. Ils voulaient inventer une « Histoire » pour transformer la réalité.

    Il souffla, baissa la tête, puis s'allongea, en regardant Seijaku d’un air nonchalant.

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] 4mmq

    « Je ne sais pas lire. »

    La bénédiction de sa tribu l’avait peut-être mené sur le joli chemin de cet opportuniste, pour des moments comme celui-ci…
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Seijaku Mer 29 Avr - 19:20

    La traversée des archive se fit donc sans encombre, le masque avait joué un grand rôle dans leur accès au bâtiment de la loge de perfection. Wu tang s’était placé en tête de gondole, son flair guidais les deux élus aux travers des dédales que constituaient les grandes archives. À chaque allée, sa famille noble, il purent y voir divers bustes représentant les premiers nés des familles notables… et bien entendu, ils s’arrêtèrent dès lors qu’ils dépassèrent une représentation du premier Shashutsuki. Rien qu’à voir l’état de l’oeuvre, il en faisait plus aucun doute que l’ombre s’était jeté sur la famille au fil des années. Le buste était poussiéreux, menaçant de s’effondrer à tout instant, nul ne semblait l’avoir entretenu depuis bien des années, il devait bien y avoir une raison.

    Alors, le sauvage se dépêcha de sortir des parchemins. Tout une pile… ils allaient en avoir pour un moment, de plus que Wu Tang déclarait qu’il était dans l’incapacité de lire. Un sourire se décrochait sur le visage de Gentoki, où plutôt Seijaku, de toute évidence, il ne pouvait pas espérer que tout le monde aie les connaissances nécessaires à la lecture des antiques parchemins. D’autant plus que le langage utilisé était ancien, bien plus cryptique que les langues utilisées de nos jours.

    Alors, il soupira… puis, afin d’être plus à l’aise, ôta son déguisement qui se volatilisa dans un écran de fumée. « Contentes toi de monter la garde dans ce cas, les recherches pourraient prendre du temps et le moindre dérangement ne ferait qu’en rajouter davantage. »

    Puis, sans même se soucier que sa sommation soit respectée, Seijaku se plongea dans la lecture des parchemins. Il était à la recherche d’indication quant à la localisation de la fournaise du Clan Shashutsuki… Il n’en avait jamais entendu parler jusqu’à l’épisode dans les bas fonds de la ceinture noire… mais, il était décidé à fourrer son nez là où il ne devrait pas… et alors, il en profiterait.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Le Conteur Mer 29 Avr - 20:54


    Les archives étaient sommaires, mais elles avaient le mérite d'être correctement entretenues – du moins, par endroit. C'était notamment le rôle du 美術史家 Bijutsushika (litt. : historien de l'art), qui avait fait de cette pièce quasi sacrée son quartier général. Hélas, ce luxe n’était offert qu’à certaines familles triées sur le volet, notamment la lignée des dirigeants, les Tsukuri, qui témoignait d’un soucis du détail admirable. Ainsi, pour fouiller dans les secrets du clan Shashutsuki, il fallait une quantité certaine de patience, et d'un chouïa de jugeote, pour permettre à Seijaku de la Ceinture Noire de tomber sur le bon parchemin, et en effet, sur le bon passage.

    Le document n'avait rien de sacré. Il traitait des tenants et aboutissants de la Flamme Éternellecette relique qui, dans certaines bouches, sonnait Fournaise. Une imposante structure située au cœur du clan des forgerons, ayant fait toute leur grandeur, mais aussi toute leur déchéance, lorsqu'ils durent, hélas, fuir leur pays. Ainsi, cette forge avait été laissée à l'abandon, loin, très loin, par-delà les Bois maudits, entre les statues de bronze oxydé de la Dynastie Kenchikuka. Seule une torche, un flambeau, une étincelle d'espoir, avait été transportée de cette terre annihilée jusqu'à la jungle luxuriante, et donc Asatsuyu no Sato. Un groupe de forgerons avait décidé de ne pas lâcher le morceau, ajoutant à l'art de la forge un penchant quasi religieux. Ceux-ci, comme leur clan, servaient la famille dirigeante Tsukuri. Outre cette information, rien ne concernait d'éventuels sombres agissements. Si la Flamme Éternelle était réputée pour façonner des armes légendaires, dignes de l'épée sacrée de Tsukuri Izaya, la nouvelle forge du clan Shashutsuki, elle, n'était rien. Ils avaient essayé de reconstruire cette relique, pourtant. Mais, au vu des inscriptions des parchemins, cela s'était toujours soldé par un échec. Peut-être qu'un pan extrême de ces forgerons, désabusés, aurait pu passer à la vitesse supérieure en sortant des sentiers battus. Mais comment une telle quantité de fer aurait pu suffire à allumer une nouvelle Flamme Éternelle ? C'était sûrement une fausse piste.

    Il n'y a aucun bruit aux alentours pour le moment. Vous êtes libres d'agir comme vous le souhaitez.
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Wu-tang Jeu 30 Avr - 4:00

    Malgré l’injonction de Seijaku, qui lui demandait de surveiller la porte, Wu-tang resta couché, en baillant et en soutenant sa joue à l’aide de sa paume. Il patientait tranquillement, se reposait quelques instants pour finir par somnoler. Ses sens étaient en éveil, ils étaient pleins, unis, et si ses yeux lentement se fermaient, il sentait toutefois les odeurs environnantes, leur stagnation dans l’air, il entendait la réverbération du bruit de leurs respirations respectives…

    Wu-tang était un animal tribal qui avait passé les trois quarts de sa vie, si ce n’était l’entièreté de son existence à dormir dans les jungles dangereuses de Kusa no Kuni et de ses confins ; pour survivre, pour suivre les déplacements nomades que son environnement lui demandait d’effectuer, parfois en pleine nuit noire, il avait très vite pris le pli de l’affût endormi, ce sommeil léger et réparateur que la moindre présence lointaine, que la plus infime suspicion instinctive brisait.

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] 2uyu

    Il n’avait pas besoin de se mobiliser d’une quelconque manière pour sentir si quelqu’un arrivait. Allongé sur ses côtes, il se retourna sur le ventre et tendit les bras en avant, à la manière d’un chat qui s’étirait, en poussant des grognements étranges. Il semblait presque se désintéresser de la mission, tant elle manquait d’action, de combat, de violence, tant elle était une activité d'hommes et de femmes civiliséss.

    Le sauvage, qui ronronnait fortement, en passe de céder au repos, regarda alors Seijaku, en tournant la tête dans son sens et en enfonçant la trace de ses doigts dans le sol sédimentaire. Ce dernier était concentré dans sa lecture, il s’évertuait calmement à feuilleter l’intégralité des documents d’archives pour trouver les informations qui leur manquaient encore… à savoir où était l’emplacement de la forge, qui étaient les gens derrière tout cela et pourquoi tout ce fer était en train d’être acheté. Il y avait un véritable enjeu derrière ces examens fastidieux. Mais Wu-tang, ennuyé, paraissait presque l’oublier.

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Uis0

    Il le fixait, en gonflant, en dégonflant, en se demandant si cet homme était un bon adversaire, en rêvant d’un affrontement à mort, jusqu’à ce que ses ronflements ne finissent par vibrer sur des tonalités intelligibles… Une aura étrangement malsaine se dégageait de lui, celle de la faim cannibale du petit matin.

    — Où… te mènent… ces bouts de papiers... lâcha-t-il, à demi réveillé, mais déjà plein d'une présence menaçante, qui ne pouvait être ignorée. Vraisemblablement, l'impatience le gagnait, il avait besoin de s'activer, de se dégourdir, de se défouler. Le combat, comme une divinité, l'appelait, il était l'heure de la prière.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Le Conteur Jeu 7 Mai - 13:12


    L'enquête avait rencontré un obstacle : l'absence d'informations. Certes, le clan secondaire Shashutsuki disposait à l'époque d'une illustre forge nommée la Flamme Éternelle, capable de concevoir des artéfacts hors du commun, telle l'épée souveraine de Tsukuri Izaya – mais le monopole de ce lieu sacré, l'utilisation de cette relique, remontait à presque cent ans. Rien ne liait les forgerons actuels de la famille au trafic de fer. Était-ce un organisme privé qui tirait les ficelles dans l’ombre ? Le clan Tsukuri lui-même était-il au courant de ces manigances ? Du chakra était-il à l’œuvre, dans l'un des rouages de cet obscur mécanisme ? Le mystère s'épaississait au fil du temps.

    Après leur visite officieuse au sein des archives de la Loge de Perfection, les deux enquêteurs autonomes réussirent à quitter les lieux sans encombre. Ils n'éveillèrent aucun soupçon ; mais en avaient appris davantage sur ce clan de forgerons déchus contre qui tout semblait se dresser. Dans un coin dans leur tête, ils se doutaient qu'il y avait anguille sous roche. Mais, à moins de retourner entièrement le clan Tsukuri, il y avait peu de chances de trouver matière à répondre à leurs interrogations. La résolution de cette enquête devait patienter. Peut-être que, dans un futur proche, l'existence de Shashutsuki Fubuki, enfermé dans les geôles froides de l'Hypogée, pourrait remonter aux oreilles des deux limiers. Alors, il y aura possibilité de poursuivre cette chasse aux trafiquants de fer.

    Suite au patch 1.3.0 lié aux Escouades, nous mettons fin à ce Contrat Personnalisé. Vous remportez 4XP (des 6) de la récompense de cette mission de rang B. Vous pouvez exploiter ces informations dans la temporalité présente.
    Contenu sponsorisé

    AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ] Empty Re: AURI SACRA FAMES #2 ▬ Sale Histoire [ Wu Tang x Seijaku ]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe