background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Le Conteur Dim 8 Mar - 18:47


    « Tous les préparatifs sont en place ?
    — Oui messire, le Jizen'ichi est fin prêt.
    — Bien, faites en sorte que le village entier soit là.
    — Que me conseillez vous ?
    — Et qu’en penses tu d’un petit feu d’artifice ?
    — J-... Vous êtes s-... Bien. »


    Le réseau tentaculaire de l’Aruji suffit pour tout mettre en place. L’annonce de la plus grande foire jamais vu, le 慈善市 Jizen'ichi (litt :  kermesse), fit très vite le tour de toutes les chaumières. Même l’acropole des Tsukuri ou la forêt ancestrale de Kodama furent invités aux festivités pourpres.
    C’est dire que ce petit sénile est connu pour son goût pour l’amour de la collection et sa fortune colossale.

    Durant la journée, les hommes de main du parrain s’activèrent pour revêtir le Kiosque d’un drap rouge. Sans avoir demander l’autoriser à une quelconque force politique, Seizui bloqua l’accès au Kiosque : d’immenses paravents bloquaient l’accès à cette partie du village. Impossible d’y voir au travers, pourtant, la population pouvait apercevoir d’immenses tentes rutilantes sortirent de terre pour défier en taille les constructions environnantes.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Une traînée poudreuse s’élance dans l’air. Une violente explosion retentit en pleine voûte céleste. Le feu d’artifice lançant le début de la célébration débute en plein Asatsuyu ; un coup de communication encore jamais effectué.
    Les paravents chuent au sol libérant l’accès au Kiosque revêtit pour l’occasion. Le quartier tout entier est terré dans une gigantesque tente. À l’intérieur de celle-ci se trouvent mille et une échoppes, toutes étant en mesure de répondre à vos plus sombres lubies.  

    Devant les portes de son antre se trouve Zaisan Seizui, masqué pour l’occasion. « Oyez, Oyez. Moi, Zaisan Seizui proclame l’ouverture de mon joyau ! Saisissez vous d’un masque et pénétrez mon antre. » Un rire gras s’expulse de ses cordes vocales. « Le port d’un masque est obligatoire, sachez qu’une tombola géante aura lieu ; ce seront vos tickets. »

    Ainsi, avant de pouvoir pénétrer et festoyer, un choix vous est offert. Dix masques, existant sous de multiples déclinaisons de couleurs, vous sont présentés. Chacun représente l’un des dix lots accessibles. Les artefacts sont tous à l’effigie d’un Yokai.

    Pour le premier anniversaire de BnS, l’équipe administrative vous propose une loterie géante ! Il suffira de répondre à ce sujet et de choisir un masque parmi cette liste : Kitsune, Oni, Tanuki, Neko, Tengu, Hebi, Tsuchigumo, Kappa, Mujina, Inugami, pour être éligible à la récompense. Vous avez 72h pour vous inscrire.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Ishida Zaraki Dim 8 Mar - 20:05




    jizen'ichi
    avec l'aimable collaboration des personnages joueurs de BnS et du narrateur
    1er tour


    ***

    Quelque chose se tramait, Ishida l'sentait, ses oreilles bouillonnaient. L'information recueillie aurpès de ses petites vipères se vérifiait, tandis qu'on érigeait d'immenses paravents sur la place du kiosque. La Vieille Ville, l'alchimiste devait s'y rendre immédiatement. Il n'avait pas une minute à perdre.

    Alors qu'il s'approchait d'un pas rapide, empruntant les sentiers pédestre contemporain, le beau blond entendit une détonation. « Putain... mais qu'est-ce qui se passe ici!? » Jura-t-il. Il y était presque! Au dernier moment, alors qu'il s'empressait de tourner le coin, une gigantesque boule de feu fit irruption dans le ciel, crachant de ses milles flammèches aux couleurs variées. Voilà un spectacle impressionnant! Que célébraient-ils? Les hautes instances n'étaient pourtant pas à la tête de cette affaire, il en aurait entendu parlé, non?

    L'alchimiste s'approcha de la barrière avec prudence, mais lorsqu'il vit la foule rassemblée de l'autre côté, il poursuivit. Un petit homme barbu qui portait un masque pour l'occasion l'invita à faire de même, c'était obligatoire. Il ne broncha pas et saisit un masque de raton laveur, le Tanuki, avant de pénétrer sous la tente.


    ***

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Yagyū Sadaharu Dim 8 Mar - 21:09


    Un évènement faisait parler de lui sur le place du village. Et pour cause, les organisateurs du 慈善市 Jizen'ichi (litt :  kermesse) n'avaient ni chômé, ni lésiné sur les moyens, pour mettre en œuvre leur projet. Tout avait été dantesque ; le simple fait d'avoir utilisé des feux d'artifices en guise d'ouverture de cérémonie relevait du luxe. Alors, Sadaharu, tout enfant qu'il était, avait sauté sur l'occasion pour assister de plus près à la kermesse.

    Lorsqu'il arriva à l'orée du Kiosque, celui-ci était déjà bondé. La place était noire de monde, et rassemblait des visages de tout horizon, de tout clan, de toute faction. Il y avait une sensation d'unité, en cet instant, qui réchauffa le cœur de l'alchimiste. Il avait trop souvent entendu parler d'affaires sombres cachées sous le tapis entre les différents représentants des clans fondateurs. Mais pourquoi se faire la guerre quand un ennemi menace tout le monde ?

    Sans plus tarder, le balafré s'approcha de la tente principale, attendant son tour au milieu de la foule, curieux quant au déroulement de l'évènement. À mesure qu'il resquillait sa place jusqu'à l'entrée, il devina le principe : choisir un masque parmi les dix, qui allait représenter son "choix" pour les différents lots proposés de la tombola. Des messes basses pullulaient ça et là, les Kusajin hésitant sur le masque à prendre avant même d'avoir l'opportunité de le faire. L'alchimiste se demanda même si ce fameux « Zaisan Seizui » avait conçu suffisamment de masques pour ne pas tomber en rupture. Ça serait été dommage d'attendre des dizaines de minute pour faire chou blanc.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Sadaharu arriva enfin à destination. Les piles de masques avaient été changé maintes fois, sans jamais effleurer la rupture. L'organisation était quasi parfaite. Du moins, elle semblait l'être. Ainsi, devant les dix masques de yōkai, le balafré put sans problème prendre celui-ci de son cœur : le Hebi. Il y avait quelque chose dans cette légende urbaine, de ce serpent à la tête de femme, qui aiguillonnait son âme. Et il espérait avoir fait le bon choix.

    « Heeeey, Zarakiiiii, tu es là toi aussi ? »

    L'alchimiste avait croisé le visage de son collègue dans la foule. Un miracle, vraisemblablement.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Watanabe Dodo Lun 9 Mar - 14:29


    Une nouvelle journée, banale de prime abord, allait s'entamer sur le village d'Asatsuyu no Sato. Les cauchemars du Watanabe empêchaient toujours ses nuits d'être mise à profit du sommeil. Cela faisait plusieurs jours maintenant que le sommeil lui manquait, laissant son unique œil, rouge et marqué par la fatigue. Il avait repris le travail, bien que peu en forme, les armes demandées par-ci et là ne pouvait pas être remise au lendemain, par risque de voir sa réputation se détériorer au sein du clan.

    La petite sœur du jeune homme arriva, sautillant, un sourire jusqu'aux deux oreilles. Elle entra en trombe dans la demeure familiale, située juste à côté de la petite forge personnelle du jeune homme. Des cris d'enfants joyeux résonnèrent à l'intérieur de l'habitacle. La jeune fille semblait enthousiaste et bien déterminée à emmener sa mère quelque part.

    -" Alllllllllez s'il te plaît ! Tout le village y va, allez mamaaan.."

    -" Arf... Bon très bien, mais pas toute la journée d'accord?"

    Furent les simples bribes de discussion que Dodo put entendre, le reste camouflé par le bruit de l'enclume et du marteau. Les deux femmes passèrent le pas de la porte, refermant derrière elle la demeure. Elles semblaient s'être apprêtées pour sortir, la jeune fille habillée de simple petits habits plus pratique qu'esthétique. La mère du jeune homme, elle, s'était vêtue d'une houppelande de bonne facture, un des tissus les plus précieux de sa maigre collection. Les deux femmes s'arrêtèrent au niveau du jeune homme, lui demandant expressément de les rejoindre dans leur petite sortie. Un festival semblait s'être organisé au milieu du village, rendant les rues pratiquement désertes en tout coin du village. Tout le monde avait été convié à cet événement de masse. Dodo était au courant évidemment, personne n'aurait pu passer à côté du magnifique feu d'artifice tiré quelques heures auparavant.

    -" Allez, ça te changera les idées et ça fera plaisir à ta sœur."

    S'adressa la figure maternelle, esquissant un léger sourire. Après plusieurs échanges et quelques réflexions, le jeune homme arrêta sa forge, ayant déjà bien avancé sur son travail du jour.

    -" 1 heure pas plus."

    Et ce fut suite à ces mots que la petite famille se retrouvait alors sur la place centrale, au Kiosque de la Vieille Ville, l'emplacement recouvert d'une véritable marée humaine. Tous, que ce soit Kodama, Shinnin ou Tsukuri, voulaient entrer dans la tente aux merveilles mise en place par ce personnage haut en couleur et petit de taille qui semblait être l'investigateur de toute cette excitation collective. La place elle-même avait changée pour l'occasion, le tout recouvert d'une tente. Dodo et sa famille se mélangèrent alors à la foule, arrivant au niveau de l'entrée pour choisir l'objet indispensable, un masque. Tous a l’effigie d'un Yokai, le choix fut simple pour le borgne, qui s'empressa de prendre le masque du Oni, en référence à son équipe préférée de Bokusoumari. Une fois la petite famille complètement masquée, il était temps de visiter un peu les échoppes, maintenant qu'il était ici, autant en profiter.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Inka Lun 9 Mar - 15:29

    Faire l’apanage de la puissance brute des Tsukuri. Avoir un agent de répression capable d’agir sans la moindre once de remord ; une arme vivante. Telle fut la réaction des hautes instances parmi les Tsukuri quand ils eurent vent de cette nouvelle festivité. Mêler bas peuple et noble pouvait très vite tourner au drame. Il fallait être en mesure de protéger la vie de ceux non affin au Chakra.
    Le serviteur de Kurogane, le geôlier du Shahid, avait donc pour mission de veiller sur cette bête. Leur présence ne devait pas dénoter avec l’environnement. Il fallait s’intégrer à la masse, profiter de la soirée.

    Pour la première fois de sa vie, ce fut une houppelande pourpre qui lova les membres de son corps. Le contact de la soie avec sa peau se voulait étrange. Inhabituel. Lui qui ne revêtait que la peau, morte, de ses adversaire se trouvait draper dans l’élégance. Malheureusement, sous cette longue robe se terrait les fers de l’esclavage. Impossible pour l’émissaire de laisser ce monstre avoir une quelconque mobilité.

    Un masque fut récupéré pour l’occasion. Bien avant le début de la fête ; Inka ne devait pas parler. Son faciès fut enfermé dans ce sarcophage ocre à l’image d’un Yokai. Un Neko, plus précisément. De cette prison, seuls ses iris gardèrent la possibilité d’avoir accès à ce monde.

    Le binôme masqué pénétra le Kiosque. Un imposant système de lumière via lanternes suspendues permettaient d’irriguer en lumière l’antre de l’Aruji.
    Inka fut surpris. Il n’avait jamais vu un tel ingénieux procédé.
    Des centaines et des centaines d’échoppes s’agglutinaient dans les rues bondées. Le Banmin se laissait tirer par le serviteur. Ce dernier passait dans les nombreux stands de nourritures. Une façon perfide de susciter l’envie au sein de l’esclave.

    Çà et là, de nombreux mini-jeux étaient disponibles pour la masse de badauds. Un contre un au Bokusomari, plusieurs tables pour le Poker d’As et bien d’autres choses encore. Seizui ne mentit pas. Tout ce que l’esprit pouvait imaginer se trouvait dans cette tente. De quoi réunir la population dans une joie commune. Laisser les rancœurs du passé se refermer. Profiter de l’instant présent...
    Wén Yeosin
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 19
    Inscription : 01/03/2020
    Wén Yeosin

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Wén Yeosin Lun 9 Mar - 16:38

    La sacrale prêtresse s’était vêtue des plus beaux atours de sa garde robe. Une robe, élégante, de couleur ébène épousait ses gracieuses formes. Une bulle d’air dans cet écosystème enfermé par la criminalité, voilà comment elle concevait l’annonce de cette fête.
    Pourtant, elle le savait. Réunir autant de monde, dans un endroit si étroit que le Kiosque pouvait vite s’envenimer. Ayant l’espoir en l’humanité ainsi qu’en ce peuple, elle préféra ne pas se munir de ses armes.

    Le feu d’artifice l’a surprit. Elle n’avait jamais assisté à un tel spectacle. À l’image d’une gamine, un sourire béat se dessina sur son faciès angélique.

    Voilà la première fois, depuis l’éveil de son don, que son armée resta terrer en elle. Il n’y avait aucune raison pour la Ruche de vrombir. La Wén se devait d’être présentable pour tous, et plus particulièrement pour Jin – elle espérait le voir là-bas... À moins que ce dernier ne veille sur la Ceinture Noire. Ce flux migratoire intra village pouvait laisser quelques bâtisses non gardées et donc plus aptes à se faire dévaliser.

    Suite au petit discours de célébration de Zaisan Seizui, au masque drôlement étrange, la Wén se munit d’un masque de Tsuchigumo de couleur argent. Elle ne pouvait se défaire de son lien avec la nature.
    Ses pas la menèrent rapidement en direction d’un stand de Botchan Dango. Elle bouscula, malencontreusement, un homme aux pupilles dégageant une aura apaisante : Yagyū Sadaharu.

    « Mille excuses. Je ne vous ai pas vu. Nous nous sommes déjà vu auparavant ? »

    L’ambiance chaleureuse qu’apportait cette tente n’était pas à la portée des sabrenas de la banlieue d’Asatsuyu. L’Aruji sut travailler avec les meilleurs pour apporter ce petit bijou. Mais pourquoi faire ça maintenant alors que la fête du soleil était si proche ? Si la Wén avait apprit quelque chose de son passé, c’était bien le fait que peu agissent avec bonté de cœur. Quelles étaient les intentions réelles de l’homme à la couronne rousse ?
    Senjago Azami
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 46
    Messages : 7
    Inscription : 03/03/2020
    Senjago Azami

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Senjago Azami Lun 9 Mar - 17:44

    - Ah bah ça, si c'est pas trop bien !

    Je ne m'attendais pas à grand-chose. Je ne m'attendais même à rien, à vrai dire.

    Mais ce feu d'artifice, ça ! C'était bien quelque chose qui valait le coup de sortir de sa chambre. Ce qui est d'autant mieux que personne ne nous a forcée pour se faire - chose assez rare ces derniers temps. Pour l'occasion, on met ses plus beaux apparâts : hanbok blanc et rose, ombrelle de noir de jais. Le pratique aujourd'hui ? On s'en fout !

    Place à la débauche, à la luxure et à la décadence ! Pas de limites ! Fuck la police !

    Quoi que, direct, je me calme parce que je pars en cacahuètes. J'ai beau être criminelle et dépressive, je n'ai pas l'obligation de m'abaisser davantage.

    On abandonne ces idées qui ne vont pas à la demoiselle d'assez bonne famille que je suis et on s'aventure dans les ruelles éclairées au feu des lanternes. A l'entrée, personne ne m'arrête. Mes parents font la mort. Ca doit bien faire des semaines qu'ils ne m'adressent même plus le moindre regard.

    Je secoue la tête. Soupire. Je le mérite, nan ?

    D'une démarche moins assurée, j'arrive à l'entrée. Me vois proposée un masque démoniaque. J'hausse un sourcil. Affiche un air perplexe.

    Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas où ça mène. Bah ! Qu'importe, c'est trop tard maintenant. Je me saisis tout d'abord d'un masque de Neko d'un noir brillant, vernis. Le fixe avant de dire, d'un ton de petite fille.

    - Nya va toi ?

    Je pouffe de rire. Oui. Je sais. Il me faut pas grand-chose pour m'amuser. Je le repose et c'est un masque de Kitsune, tout rose, qui attire mon attention.

    Lui, c'est lui qu'il me faut.

    Le glissant sur mon visage, il est au diapason de mes boucles libres. Maintenant équipée, voyons voir ce que nous réserve la kermesse.

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Ameyūri Tengen Lun 9 Mar - 18:28

    Jizen'Ichi

    ☽ • ☾

    « Tengen… TENGEEEEEEEEEEN !!!! RÉVEILLES TOI TU VAS FINIR PAR ÊTRE EN RETARD !!!»

    En retard ? Impossible, ce mot là ne faisait pas parti du vocabulaire du scientifique. Spontanément, les deux globes oculaires de Tengen s’écartaient, la mielleuse voix de son aie Hime l’avait tiré d’un profond sommeil, le Kodama s’était pour la énième fois littéralement endormi sur ses projets de sciences en cours.

    Aujourd’hui était un jour important pour tous le peuples d’Asatsuyu no Sato, des nobles de Tsukuri jusqu’aux vendeurs de rues des Shinnin étaient conviés à une foire géante ou plutôt, une kermesse.

    Il était important pour chaque clan d’y envoyer un voire plusieurs représentants des leurs afin de se faire bien voir et sur place, la tête encore dans les choux le scientifique pouvait observer tout le monde. Plusieurs têtes lui étaient reconnaissables dont quelques uns de ses confrères comme Ishida Zaraki, un très bon ami de l’érudit ainsi que Yagyū Sadaharu que Tengen voyait comme une tête pensante depuis leur première réunion des Shōsei du clan.

    Les décibels provoqués par le brouhaha des voix en ambiançaient plus d’un et le maitre de cérémonie en rajoutait une couche, quelle belle journée qui s’annonçait, ce genre d’évènement était fort apprécié par le scientifique, car voir Asatsuyu réuni dans de telles festivités, c’est ce que chérissait l’Ameyūri.

    Afin de pénétrer dans sa demeure il fallait s’octroyer un masque et contre toute attente ce fut du masque Tengu que l’érudit s’équipait donc afin d’entrer paisiblement dans l’antre de Zaisan. Que la fête commence  !


    ☽ • ☾
    ft. Asatsuyu no Sato
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Wu-tang Lun 9 Mar - 18:53

    Wu-tang, posté en haut d’un toit, accroupi, à cloche pied sur sa cime, essayait de travailler son équilibre, les yeux fermés, calme et reposé, quand tout-à-coup, juste en face de lui, une explosion lumineuse, sourde, grisante, s’éleva dans le ciel pour y mourir, dans le même instant, en une nuée de milliers d’étincelles crépitants.

    Jizen'ichi ⬩ Libre Ghny

    — Les hommes des villes sont fous...

    ***

    L’antre était sombre, quoique sertie de quelques petites lumières tamisées, disposées de sorte à ce que les formes et les textures se confondent dans un mouvement lascif. Le guerrier se moquait de lui-même. Comme tout un chacun, il avait été attiré par ce feu alchimique qui avait retentit dans toute la cité, et s’était rendu là où on voulait qu’il soit.

    — Hep hep hep ! lui lança un homme de sa carrure, visiblement assigné à la sentinelle, en l’arrêtant du dos de la main. Pour rentrer, il faut un masque.
    — Tsssk… pesta Wu-tang. Au stade où il en était, après tout, autant se laisser avoir jusqu’au bout.

    D’un battement d’avant-bras, il repoussa l’entrave et se pencha pour récupérer, à ses pieds, l’un des nombreux masques qui y étaient disposés.

    — Oni (), hein… soupira le gardien, en comprenant la logique de ce qui venait de se passer.
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Manjiro Sano Lun 9 Mar - 22:26

    Un événement sensé réunir l'entièreté du village prit place au Kiosque de la ville. Lieu connu pour être un grand point de ralliement, sa beauté n'était pas à douter. Les lanternes agissant comme le parallèle des étoiles présentes dans la voûte céleste. L'ambiance est au festivité; il n'y a aucun doute à ce sujet. Et c'est pourquoi Sano s'est rendu en personne pour se détendre. Les feux d'artifices sont tout aussi magnifiques. Il ne voit pas ça souvent, après tout. Il ne peut qu'applaudir intérieurement le maître des lieux.

    Ses yeux examinaient la foule, cherchant à voir des visages familiers. Mais il était difficile de reconnaître quelqu'un à travers toute cette foule. Se posant légèrement en hauteur, quelques têtes familières lui reviennent. Et parmi celles-ci, c'était bien entendu Azami qui est la plus reconnaissable. Sa couleur de cheveux agissant comme un phare en pleine nuit noire.
    Plissant ses yeux pour mieux voir, il remarque Tengen. Homme sympathique et plutôt agréable à parler. Même s'il est assez spécial en réalité. De plus, ses allégeances au clan Kodama en font un allié utile à avoir à ses côtés; c'est ce que pense Sano.

    Il s'en rend compte. Il réfléchit trop. Beaucoup trop. Il s'avance au travers de la foule, poussant de ses épaules les hommes gênant. Arrivant au stand où il devait récupérer un masque, il hésite. Quel est le masque qu'il pense être le meilleur ? Ses goûts amènent son regard vers le masque simple de l'Inugami. Le loup solitaire; n'est-ce point là une ressemblance frappante à ses yeux ?

    Il appose sa main sur ce masque pour le porter à son visage. Malgré tout, il est facile de remarquer le blondinet. Tout d'abord de par sa coupe blonde particulière et de sa veste noire presque unique. Ses pas le mène directement à côté de l'acolyte Shinnin.

    "-C'est marrant de te revoir ici, je t'aurais presque pas remarqué à vrai dire."

    Pur mensonge, il peut remarquer Azami à des kilomètres. Mais un petit mensonge éhonté pour s'amuser lui-même n'est pas quelque chose de mauvais, n'est-ce pas ?
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Kobayashi Riku Mar 10 Mar - 16:53

    Kobayashi Riku se promenait aujourd’hui dans les ruelles du village. Il y avait une légère ambiance festive depuis ce bruit qu’il avait entendu, ces crépitements qui l’avaient réveillé. Oui il dormait, et non lui n’avait pas eu le loisir de voir le feu d’artifice, d’en admirer les couleurs et motifs dans le ciel. Il s’était levé après s’être étiré en prenant son temps, presque persuadé qu’il y aurait de la castagne, que le village était attaqué mais qu’il en sortirait indemne. Que voulez-vous ? La faute à sa force physique plus que correcte, à son agilité qu’il travaillait sans cesse et aussi, à son pouvoir. Après tout, il était un élu ; un élu qui avait appris auprès des moines. N’est pas spécial qui veut !

    Il fallut à Riku sortir de sa chambre et demander à son jeune frère qui sautait partout dans cette demeure que leur avait cédé les Tsukuri et plus précisément les Shashutsuki. Ces derniers, sur ordre des dirigeants du clan et parce que l’élu de Riku à la base était forgeron, avait déniché cette maison spacieuse, aérée afin de permettre à Riku d’y vivre avec sa famille. Pas moins d’une quinzaine de personnes y vivaient tenez-vous bien. De la grand-mère à l’oncle en passant par deux ou trois cousins, sans oublier bien entendu le petit frère et la petite sœur en plus de ses pères et mères. Sans le vouloir, Riku en était presque devenu le patriarche de sa famille. Que voulez-vous ? L’ascension sociale passe bien souvent par le pouvoir réel que l’on détient.

    C’est donc son petit frère qui lui raconta tout : l’effervescence dans un quartier du village, le feu d’artifice et ces masques… Curieux comme tout, Riku s’y rendit donc en compagnie de son frère, de sa petite sœur et de ses petits cousins, sous le regard bienveillant de sa mère qui elle avait préféré s’occuper de la maison désormais vidée de toute sa jeunesse.

    Après plusieurs minutes de marche, le groupe était arrivé à l’entrée d’une gigantesque tante occupant le Kiosque tout entier. Un homme déguisé en il ne savait guère trop quoi, lui expliqua que pour entrer, il fallait des masques et que ces masques seraient des tickets pour une tombola géante… Laissant ses jeunes frères choisir en premier, Riku fit le choix du Kitsune. Pour quelle raison ? Allez savoir ! Simple question d’attirance en réalité.

    _ Restez près de moi les enfants. N’allez pas vous perdre en gambadant partout ! Le ton quelque peu autoritaire, Riku espérait tenir son monde par ce procédé. Pour sa part, il marchait en jetant un coup d’œil intrigué à tous les articles proposés par les marchands ci et là jusqu’à ce qu’il tombe sur une personne masquée, ayant également fait le choix du Kitsune. Il s’agissait visiblement d’une femme. A bien y regarder… Elle devait être mignonne sous son masque.

    _ Salutations mademoiselle… Heu madame ? Très bon choix de votre part ! Fit Riku en faisant clairement référence à son masque. Vous aimez les renards ?

    Riku sur le coup sembla oublier la présence des enfants qui le sentirent bien et commencèrent à se libérer de son contrôle et à s’éloigner un peu plus qu’ils ne le devraient.

    Spoiler:
    Shao Lao
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 28
    Inscription : 02/03/2020
    Shao Lao

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Shao Lao Mar 10 Mar - 17:34




    + jizen'ichi




    Shao Lao "le juste"


    Shao Lao débarque avec la familia et prend le masque aux traits de l'Inugami, se rappelant de son dernier contrat et tout ce que celui-ci lui a appris.



    L'événement attire l’oeil, pour sûr. Le commun d’y mortel s’y rend sans nul doute pour s’amuser, passer du bon temps, se faire de bons souvenirs. Quant aux fous et avides de grandeurs… prendre le pari qu’ils se servent des festivités pour gratter du terrain et de l’influence ne serait pas une perte d’argent, bien au contraire. Mais Shao Lao n’est pas ici pour une raison précise. En effet, même celui qui détient les clés de bon nombre de mystères et qui siège au sommet du monde désire la normalité, la simplicité et - quelque part - l’innocence retrouvée de la jeunesse. Une époque où tout était plus simple, tout était moins dur à vivre. C’est ce qu’implique le poids des responsabilités.

    Ainsi, les innombrables stands en vue, les jeunes frères et soeurs de l’élu ne peuvent attendre plus longtemps. Ils agrippent rapidement les masques qui leur parle le plus et pressent leur aîné. Ce dernier ne réfléchit pas bien longtemps, il se saisit du seul qui n’a pas été pris par les autres de son sang : celui de l’inugami. Est-ce étonnant ? Pas vraiment, beaucoup se souviennent encore de la Bête Noire, son image n’est sans doute pas de bonne augure. Mais avec cela, l’adolescent peut jouer au loup avec les plus petits. Et entre deux parties, user de son pouvoir afin de réchauffer les environs proches ou les rafraîchir selon les besoins de ceux dont il a la garde.

    Oui car après tout, il reste un gardien. Celui de toute une famille bien qu’il espère bientôt l’être pour tout un pays, toute une espèce, tout un écosystème.


    Festivités pour la peuplade.
    Hōgyo Gaki
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri.
    Région : Asatsuyu no Sato.
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 15
    Inscription : 01/03/2020
    Hōgyo Gaki

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Hōgyo Gaki Mar 10 Mar - 23:15

    //
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Seijaku Mer 11 Mar - 17:36

    Éclairé par la lumière scintillante que produisait l’éclat des feux d’artifices, Seijaku trônait au milieu de la foule, la tête penchée vers les cieux ; admirant le spectacle depuis sa tanière de la Ceinture Noire. Soudain, toutes les chaumières s’allument et offrent un spectacle incroyable aux yeux du mercenaire. S’allumant de toutes part, la ceinture noire devenait aussi rayonnante qu’une nuée de lucioles.

    Soit, pour ce soir il passerait quelque temps dehors, ne serait-ce qu’un petit moment, histoire de voir s’il n’y a pas une affaire à flairer. Donc, il prit la route menant hors du ghetto pour se rendre à la vieille ville. Vêtu de son iconique costume, paré du blason du clan Shinnin, celui-ci se vit interrompre à l’entrée de la petite sauterie.

    Visiblement, le port du masque était obligatoire afin de pouvoir y participer. Posé sur un petit présentoir, devant Seijaku se trouvait une dizaine de masque tous différents. Son choix se porta instinctivement sur celui revêtant les traits d’un Oni.

    « Pourquoi pas ? » Lâchait-il alors qu’il se paraît de l’accessoire, sa cigarette dépassant légèrement de l’horrible gueule déformée du masque d’Oni.
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Urawase Yagūra Mer 11 Mar - 19:41

    Jizen'Ichi

    ☽ • ☾

    Allongé sur la toiture d’une petite maisonnette, cigarette à la bouche dont je crapotais l’entièreté , je contemplais le ciel et toute sa splendeur, je m’ennuyais tellement que de temps à autre je regardais les passants du village œuvrer leur quotidien tel un espion.

    Voilà ce dont j’étais occupé à faire en cette journée où les habitants reflétaient la joie et la bonne humeur lorsque soudainement, une explosion d’artifice vint illuminer le ciel de toutes ses couleurs. La foule commençait à s’agiter et les plus jeunes d’entre eux courraient à en perdre haleine direction la vieille ville.

    Curieux, je les suivais tout en restant en hauteur sautillant de toit en toit jusqu’à arriver bien avant eux. Un tas de gens s’étaient rassemblé là où un petit homme faisait son animation. Un kiosque, une kermesse.. et puis quoi encore, une tombola ?

    Peu importe cet évènement tombait à pic, cela amuserait sûrement le reste de la journée alors pourquoi ne pas se prêter au eu après tout ? Subtilisant le masque de Kappa, j’entrais alors dans la demeure qui abritait déjà un bon nombre de personne.

    Masque sur le visage, je me dirigeait là où personne ne viendrait me titiller.


    ☽ • ☾
    ft. Asatsuyu no Sato
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Le Conteur Mer 11 Mar - 20:33


    L'évènement battait son plein. Une foule croissante de Kusajin avaient répondu présent pour occuper leur journée, comme prétendre aux lots de la kermesse du village. Il ne fallut qu'une petite heure pour qu'une grande majorité de la population mette la main sur l'un des masques disponibles, chacun voilant son faciès par celui d'un yōkai.

    L'ambiance était festive ; des artistes de rue avaient migré depuis les Ruelles de senteur pour présenter leurs talents ça et là ; des airs entraînants poussaient les plus énergiques à se déhancher, serpents et renards se tournant autour lors d'une valse endiablée. Vraisemblablement, Zaisan Seizui avait réussi son pari. Tout le monde était heureux. Enfin, cela, il le devinait – ne pouvant pas contempler les sourires sincères derrière les masques de ses clients. Les stands battaient leur plein, alcools artisanaux coulant à flots, à l'instar des confiseries sucrées ou salées que tout le monde s'arrachaient pour profiter au mieux de l'occasion. Cela ne pouvait mieux se passer.

    Et pourtant, des rumeurs commencèrent à poindre aux quatre coins du Kiosque. Des cas de perte. De bousculades. De vols. Est-ce que cet évènement était vraiment sécurisé ? En zieutant autour de vous, vous êtes en mesure d'apercevoir des miliciens en émoi, circulant dans la foule, l'air bien trop sombre et morne pour une simple balade en civil. Ces sentinelles n'ont pas de masque. Et elles ne cachent même pas le fait d'être de service.

    @Senjago Azami, au détour de tes pérégrinations, tu captes malgré toi une information capitale : le voleur à la tire se serait déguisé en Oni. Le temps de te retourner, les deux miliciens traversent déjà la foule pour rejoindre la partie est du Jizen'ishi, où de plus en plus de cas semblent être reportés. Mais une voix vient soudain capter l'attention de tous : celle de l'organisateur de la kermesse, Zaisan Seizui, qui ne souhaite pas se laisser abattre.

    « Vous avez failli écouler tous les masques, hahaha ! Félicitations, mes très chers yōkai ! »

    Deux miliciens s'approchèrent de la scène d'où se tenait le maître de céans, en alerte.

    « Il est grand temps de tirer au sort les lots de cette première édition du Jizen'ishi, non ?»

    L'homme tendit l'oreille, une main portée auprès d'elle pour inviter la foule à s'arracher la voix pour lui répondre de concert. L'opération fonctionna : une marée de hurlement enjoué vint percuter son enthousiasme. Content de sa prestation, de l'évènement, et de l'engouement de sa clientèle, la grande fortune invita une femme à le rejoindre sur les planches, une urne opaque dans les mains. Le visage de cette femme était couvert par un masque de Kitsune ; et l'on pouvait apercevoir neuf autres hôtesses attendre leur tour dans les coulisses.

    « Alors, mon petit esprit renard, qu'as-tu à offrir à tes disciples... ? »

    Un cri de détresse fusa soudain depuis  l'est.

    « AU SECOURS, UN HOMME À TERRE ! »

    Menace de rang ???.
    Tous les joueurs peuvent y participer, les retardataires ne pourront pas profiter des récompenses de la loterie. Afin de garder une certaine lisibilité, Une seule action vous est permise durant l’ensemble de cette menace. Pas d’ordre de passage en particulier, vous pouvez répondre à tout moment.
    Récompenses loterie:
    Shao Lao
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 28
    Inscription : 02/03/2020
    Shao Lao

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Shao Lao Mer 11 Mar - 23:02




    + jizen'ichi




    Shao Lao "le juste"


    Shao Lao s'assure que ses petits frères et sœurs vont bien et les place derrière lui. Après cela, il dit aux gens autour de lui de s'écarter avant d'invoquer un loup démoniaque géant ayant pour mission de veiller sur la petite famille. Enfin, il relève son masque afin que son visage soit clairement distinguable et sort un kunai de sa manche en interdisant à quiconque d'approcher.



    Étonnamment, le jeune homme a baissé sa garde. L’amusement a pris le pas sur la sécurité et il le paie aujourd’hui en incertitude, en absence de réponse à apporter à ses frères et sœurs. Son réflexe est de compter ces derniers, s’assurer de leur intégrité. Une fois la chose faite, il soupire avant d’observer les alentours. Finalement, personne ne se doit d’être étonné. Le rassemblement est conséquent et la milice semble véritablement à l’ouest. La seule urgence qu’il voit ici : veiller sur les siens. D’un geste de bras, il impose aux petits de rester derrière lui tandis que de sa voix « Écartez-vous. » intime aux fêtards de faire de la place autour de lui et sa famille.

    Plusieurs mudras sont effectués à vitesse moyenne - ce n’est pas son fort, il se doit de travailler tout ça au plus vite - puis ses mains se plaquent au sol avant de laisser apparaître une fumée épaisse. Cette dernière est rapidement dissipée par ce qu’elle cache : un démon qui n’a que pour ordre de veiller sur son sang. Tournant autour du petit groupe, menaçant le moindre malhonnête susceptible d’avancer à l’aide de sa gueule cauchemardesque, le loup géant grogne. Et si les arcs électriques qui se dégagent de lui se contentent de faire deviner une zone de non-droit autour des Shao, rien ne part de son autre flanc. Blesser les jeunes maîtres n’est pas chose permise pour le diable soumis à la servitude.


    CLe Démon de la Ceinture NoireComplexeTenkitonGenjutsu

    Après avoir effectué plusieurs mudras, l'élu place ses deux mains au sol et invoque un loup démoniaque illusoire grand de plusieurs mètres. De ce monstre se dégagent plusieurs arcs électriques, renforçant alors son aura menaçante ainsi que sa dangerosité. Bien que toute la création soit intangible et inoffensive, l'utilisateur manie le don qui lui est propre afin de brûler les individus entrant en contact avec la foudre. Les dégâts de la technique se veulent modérés et la portée pratique des arcs électriques autour de l'invocation est moyenne. Elle est directement inspirée du Yōkai qui a traumatisé la Ceinture Noire, ses habitants ainsi que ses environs durant l’Hiver de l'An 2. Durant l'usage de cette technique, l'utilisateur ne peut plus se mouvoir du fait de la concentration requise afin de maintenir cette dernière.



    D’une main, Lao agrippe un kunai niché dans sa senestre et le pointe devant lui tout en jetant un coup d’œil à droite et à gauche. Son autre main relève son masque afin de laisser ses traits être à la vue de tout le monde « Le premier qui s’approche, je le démarre. » avoue t-il à la population l’entourant. D’ordinaire raisonnable et calme, tout peut très partir en vrilles quand il s’agit des siens. Quelques idées sombres lui viennent en tête. De toutes façons, que dira t-on à un élu pour avoir exécuté une potentielle menace, se dit-il. Mais pour l’heure, il suffit de patienter et se montrer suffisamment intimidant grâce à l’image d’un récent traumatisme. Shao Lao se montre alors être l’incarnation parfaite du protecteur aux motivations guidées par les sentiments et non par la raison. Mais qu’importe, au final ? Ici, peu sont ceux qui agiront avec raison et ce sont aussi ceux qui risqueraient de blesser (voire pire) ses petits frères et soeurs. Aucune pitié en perspective donc pour le premier mariole qui s’approchera.


    On ne se sera pas amusés bien longtemps.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Watanabe Dodo Jeu 12 Mar - 0:19

    La marée humaine semblait s'épaissir de plus en plus, il devenait de plus en plus difficile pour la petite famille de s'approcher des stands sans devoir - ou se faire - bousculer par quelques badauds et ivrognes peu attentifs. Le jeune Dodo ouvrait la marche, creusant la foule pour laisser sa petite sœur exempte de toute ses bousculades inutiles. Après tout, avec tous ces masques, les identités étaient bien trop secrète pour le jeune homme. Elles avaient néanmoins un avantage pour certains, les différentes castes du village se retrouvait mélangée sous les mêmes attraits, difficiles alors de déterminer si les personnes croisées sont de la Ceinture Noire, ou appartiennent à un des trois clans majeurs.

    Quelques sucreries achetées, quelques jeux effectués et le visage du jeune Watanabe se décrispait. Effectivement, cette sortie lui faisait le plus grand bien. Mais ce fut de courte durée, les forces militaires en présence semblait un peu déboussolée et noyée sous le flot de personne. Il faut dire, une fête rassemblant autant de monde de manière improvisée avait dû laisser les autorités quelque peu groggy. Un cri de terreur vint aux oreilles du jeune borgne. Un homme à terre? Pas étonnant, dans le rassemblement devait se mêler de nombreuses personnes peu recommandable, voir complètement mal intentionnée. Puis d'une lueur vive, un énorme loup semblait avoir fait irruption au milieu de la foule. Dodo resta un moment bouche-bée, comment un monstre pareil, chargé d'arcs électriques qui plus est, avait pu apparaître en plein milieu de cette foule. Cette dernière, complètement dépassée par les événements, commençait à crier, pleurer, courir et piétiner tout ce qui passait en travers de leur route pour fuir l'immense bête.

    Dodo repris ses esprits, arrachant son masque pour retrouver une vision - déjà moyenne - de son œil unique. Ensuite, il se posta légèrement devant les deux femmes qu'ils devaient protéger. Il stoppait les personnes fuyant à contresens, les écartant pour éviter de perdre les deux dans la foule en délire. Une fois le paysage légèrement dissipé de toute personne, le loup ne semblait pas si terrifiant que ça. Malgré sa gueule démoniaque et les bruits électriques qui sortaient de son corps, il semblait protéger l'ensemble d'une famille. Un élu donc? Les pensées du borgne allèrent dans ce sens, un élu capable de maîtriser une bête aussi féroce, cela ne devait pas être n'importe qui. Et se défendre de quoi? Dans le doute, le Watanabe pris place devant sa petite famille. Peut-être que ce qu'il s'apprêtait à faire allait être regrettable par la suite, mais dans un cas de protection familiale dans une foule en délire et apeuré, peu de place aux doutes et aux regrets.

    De quelques signes ancestraux, il fit apparaître trois copies exactes de sa personne, l'aidant à entourer les deux femmes. Un posté à chaque extrémité pour prévoir n'importe quel assaut, si jamais l'événement venait à tourner à ce point au vinaigre.

    CKakudai no BunshinPassifKakudaiNinjutsu

    L'utilisateur, après quelques mudras, créer trois copies conformes de lui. De part son Pouvoir, son chakra ne se retrouve pas divisé en partie équivalentes. Les copies sont fragiles et peuvent utiliser les techniques de l'utilisateur.



    -" Restez bien au milieu de nous quatre, et surtout ne bougez surtout pas. Si jamais quelque chose arrive, je suis là pour vous protéger, ne vous en faites pas."

    Kijunsuru, son fidèle naginata était resté dans sa demeure, pensant ne pas devoir s'en servir aujourd'hui, mais malgré tout, sa petite dague enchaînée dans son dos, au niveau de sa taille, elle, ne quittait jamais le jeune homme lors d'une sortie. Après tout, comme l'a démontrée cette journée, personne n'est jamais trop prudent dans ce village. Il posa alors sa main dessus, prêt à la dégainer au moindre doute.  

    Résumé :
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Ameyūri Tengen Jeu 12 Mar - 18:38

    Jizen'Ichi

    ☽ • ☾

    Tout avait tourné au vinaigre, la kermesse qui respirait la bonne humeur avait pris une tout nouvelle tournure, de quoi tétaniser les plus petits de la foule. Alors que le représentant et le gardien des lieux venaient de monter sur scène annoncer le résultat de l’immense loterie dans une euphorie qui battait son plein, un immense cri retentissait dans l’ensemble de l’antre.

    Un homme à terre ?! mais qu’avait-il bien pu se passer ? Qui avait osé faire une chose pareil ? Qui plus est, dans un lieu si public pour la journée ? En voilà un acte qui touchait profondément l’érudit.. mais que pouvait-il faire ?

    Dès lors où la voix venait annoncer le drame, une dense quantité de chakra s’était activé dans l’instant même, devant impossible à en localiser une précisément ce qui n’arrangeait en rien les affaires de Tengen cependant, il savait que l’indice était venu depuis l’Est de la salle.

    Sous forme d’énergie spirituelle, un arc venait de modéliser dans la main de l’Ameyuri puis d’un bon, l’érudit partait à la chasse.

    technique(s) utilisée(s):


    ☽ • ☾
    ft. Asatsuyu no Sato
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Urawase Yagūra Jeu 12 Mar - 18:55

    Jizen'Ichi

    ☽ • ☾

    Quel peuple ! C’était bien rare de voir autant de personne d’Asatsuyu rassemblé au même endroit, mais c’était tant mieux car c’est ce qu’aimait les villageois, passer des moments harmonieux et inoubliables.

    Les petits s’amusaient comme des fous, certains étaient venus accompagnés de leur bande de copains, d’autre de leurs parents bien-aimé honnêtement, contempler toutes ces scènes me faisait bêtement sourire derrière mon masque de Kappa, je ne savais même pas pourquoi et pourtant, tout ceci m’ennuyait toujours et encore, alors je sirotais là mon troisième verre.


    Le réceptionniste montait sur scène afin d’énoncer les résultats tant attendu des villageois de la loterie, mais quel type de cadeau ce vieux fou se voyait-il offrir ? Et ben nous ne le saurons jamais car au même moment, une voix venant de l’Est annonçait un homme à terre.

    ENFIN ! tout ceci commençait beaucoup trop à me prendre la tête, mais alors que je m’étais préparé à une éventuelle menace, une vague d’élus s’était déjà mise en action venant en aide par ci et là… Ouais, enfaite nul. Je n’allais rien faire, je restais bien sagement assis accompagné de mon verre, regardant la foule s’agiter. Nul, nul, nul cette kermesse et cette journée. Vraiment nulle.


    ☽ • ☾
    ft. Asatsuyu no Sato
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Manjiro Sano Jeu 12 Mar - 19:32

    Et voilà que tout semblait partir en fumée en l'espace de quelques instants. N'était-ce pas amusant ? Mais plus qu'amusé, Sano était réellement exaspéré.Il n'avait même pas le temps de communiquer avec sa connaissance que le voilà prit au piège. Enfin, prit au piège était un bien grand mot. Peu de gens sont capables de bloquer le blondinet de s'échapper où il souhaite. Mais là, c'était bien plus spécial. Un cri, suivi de la panique du monde. Des gens qui se bousculaient, se marchaient presque dessus. Fiouu, quelle vie, n'est-ce pas ?

    Sano ne perdait pas de temps, de quelques bonds il arrivait en hauteur, supervisant l'entièreté de la scène. Et il remarquait rapidement le loup apparu aux côtés de Lao, un homme qu'il a rencontré il y a peu. Bordel, un loup ? C'était lui qui a fait tout ce grabuge ? Comment il a fait pour venir dans ces lieux ? Fiou, vraiment fatigant tout ça. Mais il ne fallait pas se déconcentrer pour si peu.

    Le blondinet faisait quelques signes à l'aide de ses mains avant qu'un nuage de fumée explose à ses côtés, très léger. De ce nuage ressortait une personne lui ressemblant en tout point. Un clone, comme l'ont déjà fait quelques personnes, apparemment. Mais ce n'était pas sans raison non plus. Le jeune homme avait bien une idée, et ce clone jouerait un rôle de pivot dans ses péripéties.

    Mais il fallait faire quelque chose avec cette foule qui s'excitait et empirait les choses. Ils ne se rendaient pas compte, sûrement sous la panique, que se précipiter sous la sorte était la pire chose. Surtout quand tout le monde était masqué. Mais la faute de la panique s'ajoutait sûrement au loup aussi, et à n'importe quel idiot l'ayant ramené ici. Rien que d'imaginer que les types aux masques puissent s'enfuir à cause des idiots présents, une veine manquait d'exploser sur le front de Sano. Il ne prit même pas la peine de gueuler à la foule, ils ne l'écouteront jamais. Alors il restait sur son point en hauteur; calme, scrutant le plus de choses qu'il peut afin de remarquer quelque chose.

    Spoiler:
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Seijaku Ven 13 Mar - 15:12

    Un soupir dissimulé dans une fumée de tabac… C’était bien sa veine dis-donc,il semblerait que cette petite fête allait tourner au drame d’ici peu de temps, mais pourquoi ? Ici, tout le monde semblait s’agiter, un vacarme commençait peu à peu à s’installer et alors qu’il contemplait le spectacle depuis le stand à côté duquel il se tenait, il put apercevoir du coin de l’oeil quelques personnes, non masquées, armées et visiblement motivées par un objectif précis.

    Mais, alors qu’il cherchait à s’engouffrer dans la foule pour poursuivre ces soldats, un loup géant fit son apparition dans la petite fête. Bordel, maintenant tout allait être bien plus compliqué. La nouvelle agitation fit paniquer tout le monde, courant dans tous les sens et piétinant ceux qui avaient eu le malheur de tomber.

    « Quel bordel. » Lâcha Seijaku qui vint écraser sa cigarette sous sa botte.

    Rajustant le masque d’Oni sur son visage, il s’engouffre alors dans la foule. Quand Seijaku flairait une piste, il lui était assez difficile de la laisser filer, quelque chose lui intimait de suivre ces miliciens, alors peut être qu’il aurait les réponses qu’il cherchait. Il ne lui resterait plus qu’à éviter les fauteurs de troubles le temps d’avoir le fin mot de l’histoire.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Inka Ven 13 Mar - 15:25


    Inka, derrière son masque de Neko, bailla. Une petite larme d’ennui perla.
    Un mouvement de foule important s’initia à l’est de la foire. Les gens couraient afin de fuir un événement possiblement dangereux. Définitivement, le Shahid ne comprendra jamais comment l’on pouvait être si faible. Les gens fuyaient pour rallier une position plus sûre. Une question était à même de se poser : que pouvait-ils bien fuir.
    Le fauve huma l’air, à la recherche d’un quelconque indice.

    Les badauds apeurés percutaient le corps de l’esclave. Il vacilla point. Tel la carpe remontait la cascade pour devenir dragon, le Banmin nageait à contre courant. Lui aussi, il voulait jouer. Donnant dos aux autres élus, il ne put voir l’apparition du loup, pour son plus grand dam.

    Le serviteur de Kurogane lâcha prise. Il ne comptait pas s’avancer plus dans ce possible charnier. Les mouvements de foules rimaient souvent avec écrasement. Son frêle corps n’était pas bâtis à l’image de son jouet. « Toi. Aller. Là. Bas. Pour. Jouer. » L’homme mimait chaque mot à l’aide de ses mains pour faire comprendre au Roux ce qu’il devait faire.
    La main du singe s’écrasa contre le faciès de son esclavagiste. Il le repoussa au loin.

    Ses membres désormais libres, il se propulsa à quatre pattes en direction de l’est. Véritable train vivant, il comptait percuter toute forme physique se trouvant sur son chemin jusqu’à être en mesure de voir de ses propres yeux ce qui se tramait. L’adrénaline coulant dans ses veines, il était chaud pour croquer des vies. Un terrain de jeu parfait, à son image. Dans cette tente gigantesque, avec autant d’échoppes, il allait être en mesure de s’amuser comme un petit fou.

    Au diable les faibles et les indigents. La sélection naturelle devait purger cette engeance inutile.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Le Conteur Ven 13 Mar - 18:01


    L’ambiance de la kermesse allait de mal en pis. Poussée par l’instinct grégaire, la foule commença à déambuler comme un poulet sans tête, fuyant la place du village aussi vite que possible. Hélas, des goulots d’étranglement, installés çà et là, les empêchaient de se déplacer convenablement. Même les miliciens d’Asatsuyu prenaient part à l’opération afin d’éviter tout débordement. Les citoyens devaient obligatoirement sortir par les péages improvisés pour ne pas causer de vent de panique, et surtout ne pas laisser les criminels s'enfuir sans répondre de leurs affres.

    Dans ce chaos sans nom, deux mouvements s'étaient naturellement dessinés dans les rangs des élus.

    Le premier était la traque, la recherche de l'action, le vœu de justice. D'innombrables mercenaires avaient ainsi bondi sur l'occasion, rejoignant l'est du Kiosque, où semblait se dérouler le cœur de la révolte. Plus il y avait d'hommes sur le front, mieux c'était. Les miliciens furent heureux de constater que tant de silhouettes rejoignaient le combat.

    Le second mouvement était la protection des siens, le recul, l'observation. Une minorité de mercenaires, comme de citoyens, avaient ainsi préféré rester aux côtés des leurs pour ne pas les abandonner au danger. Tandis que l'action grondait à l'est, eux s'affairaient à garder leur sang froid afin de répondre aux problèmes naissants.

    Deux prises de position pour un seul et même problème d'ampleur.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Les fauteurs de trouble n'avaient pas attendu l'arrivée des miliciens comme des mercenaires pour semer les graines de la panique. Avant même de rejoindre l'est, des cadavres pouvaient se discerner sur le sol écarlate de la place du village, cinq silhouettes trônant sur ce charnier à ciel ouvert. Des victimes innocentes, citoyens pris en traître et gardes mis en échec, qui prouvaient à quel point la sécurité de l'évènement avait été ridicule.

    Ces cinq assassins étaient anonymes. Chaque avait pris le soin de mettre la main sur un masque de yōkai, voilant leurs visages comme leurs véritables intentions. Prenaient-ils du plaisir à ôter la vie de civils ? Travaillaient-ils pour une organisation criminelle cachée dans l'ombre ? Les hybrides Inugami, Mujina, Tsuchigomo, Tanuki, et Oni ne vous offraient aucun indice sur leur arrivée fracassante en plein cœur du Jizen'ichi.

    L'un d'eux – un archer affublé du masque du démon-ogre – abattit une proie fuyante d'une flèche dans le dos. Le corps de la victime s'écroula avec fracas sur le ventre. Et, déjà, l'assassin encochait une nouvelle flèche.

    « Arrête de t'amuser, Oni. Les ennuis arrivent. »

    Autrement dit : vous. S'étaient-ils préparés à votre participation ? Et si oui... à quel point ?

    ⬩ ⬩ ⬩

    Les coulisses du Jizen'ichi n'étaient pas en reste. Malgré l'afflux de gens d'armes en direction de l'est, certaines âmes avaient préféré rester auprès des leurs pour ne pas tenter le diable. Ce fut le cas de Watanabe Dodo, comme de @Shao Lao. Dans son zèle, ce dernier avait attiré une escouade de deux miliciens convergeant vers l'est. Après tout, faire apparaître un loup gigantesque à la fourrure électrique pouvait attirer la foudre, dans un contexte aussi tendu. Il ne fallut qu'une poignée de secondes pour que deux miliciens arrivent à hauteur du mercenaire, leurs sabres dégainés, ayant visiblement considéré l'illusionniste comme l'un des coupables de cette émeute.

    « Pas un geste de plus ! Rends-toi tout de suite, toi et ta bête de malheur ! »

    Visiblement, les deux hommes n'avaient pas entendu parler de l'histoire du démon de la Ceinture Noire.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Ameyūri Tengen Ven 13 Mar - 20:11

    Jizen’Ichi

    ☽ • ☾

    Ce fut à coups de plusieurs grandes enjambées que l’érudit masqué traversait la salle en diagonale tout en prenant soin d’éviter tous les types d’obstacles qui pouvaient se trouver en plein milieu de son chemin. Aucun son ne pouvait atteindre les oreilles de l’Ameyuri, ce fut le néant tout autour de lui et sa seule préoccupation était de rejoindre l’Est et mettre la main sur les ou les fauteurs de trouble. Si encore il n’y avait eu que des élus de rassemblé cela aurait largement moins peiné le scientifique qui d’habitude dégage une sérénité à toutes épreuves, mais le fait que d’innombrables citoyens étant venus simplement profiter de l’évènement puissent payer pour rien, il en était hors de question pour Tengen de laisser passer cet acte sans une réponse de la même ampleur.

    Le nombre de corps ankylosés sur le sol était de cinq, mais ce fut cinq civils qui n’avaient rien demandés, comme tout le monde d’ailleurs, les flaques de sang ne tardaient pas à recouvrir le sol de sa couleur rougeâtre, baignant les défunts cadavres à l’intérieur. Sous son masque de Tengu, l’érudit grinçait des dents et perdait peu à peu patience et toute la sagesse qu’il avait alors acquit jusqu’ici.

    Plus il courait et plus l’espace entre lui et la foule s’agrandissait diminuant ainsi la distance entre lui et la menace. Il ne prenait même pas la peine de regarder ne serait-ce qu’une seconde derrière lui, peu importe qui pouvait bien le suivre, il fallait agir et vite. Une dernière victime s’ajoutait en direct sous l’œil masqué du scientifique.

    L’Ameyuri s’arrêtait nettement à plus d’une trentaine de mètres de cinq silhouettes jusque là encore inconnues, il gagnait plus d’une dizaine de mètres à la marche tout en leur expliquant calmement deux trois petites choses, arc spirituelle placé face à eux.

    « Si j’en crois mon intuition, vous devez être les fameux fauteurs de troubles. Laissez moi vous expliquez quelque chose. Vous venez de gâcher la fête à plusieurs citoyens et parmi eux, nombreux étaient des enfants, juste pour ceci je ne peux vous laisser aller plus loin, c’est fini. »

    C’était bien beau de vouloir jouer les justiciers, mais seul contre cinq l’issu du combat était déjà annoncé. Pourvu que les renforts arrivent vite.


    ☽ • ☾
    ft. Asatsuyu no Sato
    Contenu sponsorisé

    Jizen'ichi ⬩ Libre Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe