background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Wu-tang Sam 14 Mar - 2:20

    Peu de temps après son arrivée sous les chapiteaux, Wu-tang s’était vite senti oppressé. Ne pas pouvoir sentir le ciel planer au-dessus de soi était une véritable privation de sens et de sensations.  Ce guerrier nomade avait vécu toute son existence à la belle étoile, et normalement, lorsqu’il regardait au-dessus de lui la nuit, il avait pour habitude de pouvoir contempler la beauté des astres. L’air que le vent guidait avec poésie, finissait étouffé contre les tristes barrières de tissu compact qui recouvraient le Kiosque.

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 3hwc

    Des gouttes de sueur, une montée de chaleur insoupçonnée et des troubles de l’équilibre éprirent bien vite ses humeurs. Un animal jeté en cage, était aussitôt diminué. Il se retourna de nombreuses fois vers la sortie, pensant à regagner l’extérieur d’une trouée forcenée, mais ses mouvements étaient bloqués par une intuition qui l’incitait toutefois à rester ici. Alors il fallait trouver une solution de chasse, un positionnement tactique efficace qui allait lui permettre de guetter les dangers, tout en évitant de s’exposer.

    Dans la nature, les traques étaient souvent composées de parties mentales dans lesquelles la proie et le prédateur cherchaient à intervertir les rôles, respectivement, par des stratégies de placements particulières. Cependant, qui était l’ennemi ici ? À vrai dire… tout le monde. Sous ce plafond noir, que les lumières n’éclairaient presque plus, ils et elles représentaient des menaces potentielles qu’il allait forcément finir prendre pour cible, tôt ou tard, à mesure que son instinct de survie accédait à ses réflexes. Il détestait l’exiguïté de l’ambiance.

    Encore et toujours, l’essence même de la ville se retranscrivait dans ces lieux de civilisation, de regroupement, d’interactions forcées, et Wu-tang, pauvre de lui, la subissait de plein fouet. Les parfums n’avaient même plus d’identité claire, les couleurs se fondaient dans une teinte grisâtre, les mouvements s’entremêlaient, comme dans une noyée de serpents… Tout se mélangeait inlassablement. Il devait, à tout prix, trouver un moyen de respirer avec plus d’amplitude. Sinon un drame allait se produire.

    Il s’éloigna rapidement des attroupements, qui, comme des éclosions purullentes, apparaissaient à chaque coin d’avenue, et s’évertua à éviter tout contact avec le reste des gens masqués. Malgré sa forte odeur, ce musc puissant qu’il ne pouvait cacher, il se faufila, avec une discrétion féline, entre les badauds, les marchands et les miliciens, cherchant à ne pas être arrêté dans sa quête d’espace.  

    Cette bête alla finalement se lover dans les plus grandes hauteurs de l’édifice, perchée, à l’abri des regards indiscrets. D’un bond, elle était parvenue à grimper au rebord d’une fenêtre, puis avait escaladé jusqu’à toit sur trois pieds-mains, et  avec la même dynamique, s’était ensuite suspendu aux poutres qui maintenaient la tente géante pour les gravir jusqu’au bout. Tel un chat, il avait franchi plus de trente mètres de haut en quelques instants, sur des prises improbables et dans une souplesse invraisemblable. Sa mobilité était folle et la plupart des passants qui l’avaient vu faire, s’étaient aussitôt frottés les paupières en se demandant combien de litres de liqueur de riz ils avaient bu.

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 5fwq

    ***


    Wu-tang était désormais à sa place, mais il ne fallut seulement que quelque minutes pour que la situation, en-bas, donne raison à sa prise de recul. Un cri aigu avait subitement grincé depuis l’autre côté de la foule, et petit à petit, d’autres, plus feutrés, plus sourds et surtout, plus nombreux. La foule se mit à gesticuler, en délire, et à se subdiviser en de larges colonnes qui venaient se heurter dans leurs rondes. Les gens, attachés à leur petite vie, se piétinaient pour essayer se sauver, vainement. Le sauvage esquissa un sourire mesquin en constatant les dégâts que l’agglutinement des individus dans un endroit aussi petit avait aisément causé, et s’avança, crocheté du bout d’une main à une poutre porteuse, comme un singe habile, en direction de l’épicentre des perturbations.

    En jetant des brefs coups d’œil à ce qu’il se passait au sol, Wu-tang distingua quelques comportements de groupe intéressants, dont les mouvements de frénésie différaient du commun des mortels. Certains allaient se réunir pour se protéger, d’autres entamaient des préparatifs au combat, d’aucuns pensaient même à sécuriser les lieux. En outre, il y avait également ceux qui, comme Wu-tang, semblaient se diriger vers le feu d’où provenait la fumée. Cela pouvait peut-être signifier quelque chose. Toutefois, pris dans son élan, il ne tint compte de personne et continua à focaliser son attention sur les senteurs de fer, de sang, qui remontaient vers lui. S’il y avait de quoi faire beugler cette masse, cela ne laissait pas planer l’ombre d’un doute : il devait y avoir eu des morts, au moins des blessés. Même un animal comme ce gladiateur le savait et justement…

    Compte tenu de sa perspective de rapace, il ne lui fallut pas beaucoup de gestes pour parvenir à trouver le cercle des confrontations.

    — Intéressant… lâcha-t-il en repérant une poignée d’individus debout au milieu d’un regroupement de cadavres. Trèèèès intéressant… Quelques membres du groupe s’amusaient à tuer des passants. Trèèès très trèèèèèèèèèèèèèèès intéressant…

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 U4pb

    Une jubilation délicieuse fit frémir son épine dorsale. Il était à présent en transe. Tout au long de la soirée, il avait combattu contre lui-même pour ne pas sombrer dans la folie que la contiguïté, que la finitude de cet ensemble de draps qui couvrait les cieux, lui suggérait et à présent, il avait enfin la possibilité de se déverser, de se détendre. Le Dieu de la Guerre l'aimait éperdument, il l'ensevelissait de plaisirs dérobés, il le gâtait d'une chance incroyable. Wu-tang commençait à pétiller, à crépiter, intérieurement.

    Avec une agilité de panthère, d’une jetée sans bruit, sans mimique ostensible, il descendit d’un niveau pour atteindre une distance convenable, atterrissant à nouveau sur les toits, et toujours en hauteur, commença à chercher, dans un étui qui ceinturait sa cuisse, un kunaï bien aiguisé. Une cheminée allait suffire pour lui permettre de se cacher le temps de sa petite préparation, il suivait son ombre en marchant sur la ligne de la toiture avec le bol de ses pieds. En s’accroupissant pour sécuriser son coup et en s’approchant doucement de ses proies, il analysa la trajectoire et la régla avec une précision d'orfèvre.

    — Voyons voir si cette soirée est bénie… se susurra-t-il, à lui-même, en faisant crisser la lame du coutelet d’un pincement d’ongle pour en tester le couperet. Un regard en coin guettait toujours la scène en contrebas.

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Y0mo

    Dès la fin de sa phrase, il se décala légèrement pour projeter la mort, d’un revers vigoureux, convaincu, en visant la nuque, nue, de leur membre le plus excentré. Il avait fini par se jucher sur le bâtiment le plus près de l’action, mais il se concentra pour guider son lancé jusqu’à bon port, en prenant le soin d'insister sur la rapidité de sa trajectoire.

    Cependant, incorrigible chercheur de guerre, Wu-tang décampa, sans chercher à maintenir sa position, sans même confirmer l'efficience de son attaque. D’un saut vertigineux, il alla écraser la terre, à quelques mètres de ses nouveaux camarades de jeu, dans un bruit tonitruant qui percuta toute la salle. Une véritable détonation de puissance. Son corps, pendant la chute, s’était totalement ouvert, pour épouser la puissance de la gravité et s'était, par la suite, replié afi de retomber tout en dégainant son katana, d’une vrille contrôlée. Sa réception s'était faite sur une flexion de genoux, le visage légèrement abaissé. Elle avait brassé une petite vague de vent. Lorsqu’il releva son faciès, une expression démoniaque semblait s’y être cicatrisée, un sourire plein, qui tirait sa gencive, et des yeux écarquillés, injectés de malices.

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Ox92

    Sa bouche gloutonne s'ouvrit... dans un râle profond.

    — COMBAAAAAAAAAAAAT !!! hurla-t-il, possédé. Sa voix fit grésiller les tympans alentours, tant elle avait pénétré sur le champ de bataille à la manière d'une onde de choc. Une aura bestiale, carnassière, s’échappait à profusion de son corps. Il fumait, il brûlait. C’était comme si les flammes avaient pris possession de lui.

    Spoiler:
    Shao Lao
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 28
    Inscription : 02/03/2020
    Shao Lao

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Shao Lao Sam 14 Mar - 2:47




    + jizen'ichi




    Shao Lao "le juste"


    Shao Lao dit à la milice qu'il n'est pas leur proie mais qu'il peut rapidement devenir leur prédateur si la folie leur en prend. Après sa tentative d'intimidation, il montre un côté plus doux lorsqu'il s'adresse à son petit-frère.



    Si on lui avait dit avant de se rendre ici qu’il serait, quelques heures plus tard, pris en tenaille par une milice, Shao Lao ne l’aurait pas cru. Et il n’y croit toujours pas. Cette situation n’arrive que parce que la sécurité n’est pas la hauteur. Car cette même milice ne sait pas faire son boulot correctement. Si l’adolescent veut aller plus loin dans le raisonnement, il peut même les accuser d’être à l’origine de l’insécurité qui règne autour de sa famille. Mais il n’ira pas jusque-là. Non. Chaque malheureux événement est bien trop souvent accompagné d’une histoire plus compliquée qu’il n’y paraît. Pour l’heure, le blanc de cheveux est retenu par les siens, tiquant fortement. Perdre une seconde d’attention au profit d’autrui ne saurait être une bonne tournure. Eux et lui pour le moment, les autres attendront.

    Alors, quand les gardes en viennent à menacer à l’arme blanche son maître, le démon de la Ceinture Noire grogne. Sa gueule se resserre et il penche sa tête dans leur direction. Cette dernière se pose un peu au-dessus de l’épaule de Lao. Une main vient mimer une caresse sous la gueule de l’animal, se mêlant alors à son poil illusoire et jouant de l’ambiance tamisée pour ne pas révéler la supercherie « Votre combat ne se trouve pas ici, veuillez tourner les talons et chasser les véritables criminels.” » leur intime t-il d’un ton ferme et solennel « Toutefois... » semble t-il surenchérir en cessant les caresses sur l’animal imaginaire « ... si vous persistez dans votre erreur, je n’aurais d’autre choix que de vous mettre hors d’état de me nuire. Cette bête de malheur comme vous dites n’existe que pour protéger les miens, voyez-le comme un gardien. »

    Un rictus ne peut s’empêcher de se mêler à ses traits, puis à ceux de son invocations (dévoilant dès lors, une gueule à l’allure plus carnassière qu’avant) « S’en prendre au gardien des miens, c’est s’en prendre à moi. Il serait bon de ne pas précipiter les retrouvailles avec vos aïeux. » conclue t-il. Une main vient attraper la sienne. Elle est petite, fragile, insignifiante dans ce monde cruel et violent. L’un des siens cherche du réconfort, la situation échappe à sa compréhension, grand-frère utilise des mots et des tournures de phrases qu’il ne connaît guère. Le visage de Shao Lao se teint d’étonnement avant de retrouver son naturel chaleureux en se retournant pour lui adresser quelques mots « Ne t’inquiète pas, tout se passera bien. Jianhuren (littéralement « gardien ») veille sur vous. »

    La queue de l’animal s’agite et vient occuper l’esprit perdu des enfants tandis que sa gueule menace toujours les inconnus qui entoure le groupe. Quel bourbier.


    On ne se sera pas amusés bien longtemps.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Kobayashi Riku Sam 14 Mar - 13:09

    Kobayashi Riku comme tout le monde avait bien remarqué le grabuge tout autour de lui. Lui qui espérait entamer une conversation fructueuse avec cette femme au masque similaire au sien et aux cheveux couleur chewing-gum s'était trompé de contexte. Très rapidement, il avait dû se rendre à l'évidence. La paix et le calme reviendrait difficilement en ce lieu. Ayant rapidement remarqué les gardes circulant l'air agité, il se mit à rassembler ses petits, les enfants qui l'accompagnaient et qui s'étaient dispersés. Il eut cependant l'occasion d'entendre, alors qu'il quittait sa position initiale, de la bouche même des soldats, que le ou le fauteur de trouble se déguiserait en Oni.

    Ayant pour première priorité de sécuriser ses frères et cousins, le Kobayashi y parvint avec peu de peine, usant de la voix et de grands gestes pour les rameuter à lui rapidement. Tout autour de lui le bordel s'intensifiait. Un mec était monté en hauteur afin de mieux surplomber la scène, un autre avait fait apparaître un loup électrique ? Un autre au fond là bas bousculait tout le monde en jouant de ses muscles. Les cris s'intensifiait, et à ceux de panique bientôt s'y joignirent des cris de terreur. Quelque chose de grave était arrivé. Il fallut à Riku moins d'une minute pour savoir ce qu'il en était. Il y avait des morts...

    Soufflant à ses frères et cousins de faire attention à ceux portant le masque d'Oni, Riku leur demanda de rester groupés et d'essayer de se mettre à un endroit où les mouvements de foule n'augmenteraient pas les risques d'écrasement fréquents dans ces conditions. Ayant laissé un temps aux forces de l'ordre pour mener à bien leur rôle, sachant que ces derniers avaient vraisemblablement l'information, Riku hésitait fortement, au regard de l'incapacité des soldats à faire face, à livrer l'information qu'il détenait. Mais quel en serait le résultat ? Les élus ici présent, car visiblement il y en avait, se battraient à mort et ceux ayant fait le choix du masque Oni pour déguisement et étant innocents pourraient être attaqués sans raison. Et si même cette histoire de masque était fausse ?

    Sans plus réfléchir, le Kobayashi monta sur une estrade de façon à surplomber un maximum de personnes. Ce qu'il allait faire serait soit une énorme connerie, soit ce qui permettrait de ramener un peu d'ordre... Une action très risquée somme :

    _ RESTEZ CALMES ET TENEZ VOUS TRANQUILLES ! QUE PERSONNE N’ÔTE SON MASQUE ! LE SUPPOSE ET JE DIS BIEN LE SUPPOSE COUPABLE A FAIT LE CHOIX DE L'ONI ! TENEZ CES PERSONNES A DISTANCE !!! ET QUE PERSONNE NE QUITTE LES LIEUX ONI OU PAS !!!

    Un magnifique une deux trois soleil allait se jouer en principe. Riku avait vu les morts. Il avait vu également cet homme au masque d'ogre qui tirait des flèches en pleine foule. Un taré évidemment. Il ne pouvait que tenter d'intervenir. Lui même toujours caché sous son masque de Kitsune redescendit de son estrade. Cherchant des yeux les enfants, il les vit cachés sous un escalier. C'était intelligent de leur part. Dorénavant, sa priorité était de chercher des yeux ceux ayant un masque d'Oni proche de lui. Si le voleur était près de lui, probablement qu'il ne manquerait pas de tenter quelque chose à son encontre. Et comme il n'en voyait pas, il pris le parti de foncer directement sur le gars qui osait tirer des flèches.

    _ Hey toi ! T'es con ou tu le fais exprès ? J'ai dit de rester calme, pas de tuer les gens. Oni ou pas...

    Un message à l'intention de la personne ayant le masque du démon-ogre. Et s'il n'obtempérait pas...
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Watanabe Dodo Sam 14 Mar - 14:26

    L'ambiance semblait avoir sombré encore plus dans le chaos total. Plusieurs scènes auxquelles le jeune borgne n'aurait pas pensé assister en venant dans cet antre des rêves. Cette potentielle journée de rassemblement, de joie, d'excès avait viré au massacre pur et simple d'innocent. Certains badauds se firent écraser et piétiner par la puissance de la vague humaine qui voulait fuir à tout prix, déambulant d'un seul corps comme un véritable raz-de-marée. Une scène surréaliste vint à l'œil unique d'une des copies de Dodo, un passant courant à contresens se fit abattre de sang-froid, une flèche placée dans la nuque. Une flaque de sang commençait à s'élargir au sol, laissant son corps et son regard vide de toute vie. Le borgne ne put s'empêcher de grogner un léger coup, serrant les dents comme pour ne pas perdre le contrôle.

    Les pleurs de sa petite sœur se faisaient entendre derrière lui, le visage caché par l'étreinte solide que lui imposait sa mère. Elles étaient toutes les deux, la jeune fille en pleurs et la figure maternelle, le regard tourné vers son fils voyait elle aussi le massacre qui était en train d'avoir lieu dans cette tente aux horreurs.

    -" Vas-y, je vais prendre soin d'elle."

    La femme intima au jeune homme de partir, voyant son envie féroce de protéger le peuple et son clan de cette agression gratuite. L’hésitation fut grande, aucune chance pour lui d'abandonner sa famille au milieu de cette foule. Mais un élément déclencheur fit pencher la balance vers le côté de la justice. Avec le regard à 360° qui lui proposait la présence de ses clones, son regard s'arrêta sur un cadavre, et pas n'importe lequel. Celui d'un enfant, un jeune bambin le visage caché par un masque de Kitsune, le corps visiblement écrasé sous la fuite des égoïstes. Le Watanabe laissa alors échapper un léger cri de colère avant de se retourner en direction de sa mère.

    -" Je laisse mes clones ici, s'il y a un problème dis leur de suite, je serais mis au courant! Mais surtout ne bougez pas d'ici et restez bien au milieu des trois!"


    S'exprimant de toute la colère qui l'animait maintenant. Comment certaines personnes pouvaient abattre des enfants de sang-froid, ou les abandonner à leur propre sort! Le visage de Dodo se crispa, alors que son corps se mit en action tel un soldat à la recherche de justice. Il y avait beaucoup d'autres vies à sauver ici. Les différents sens aux aguets, le soldat se mit à remonter la foule, esquivant les personnes en contre-sens de toute son agilité. Il se rapprochait du cœur de l'affrontement.

    Visiblement, le combat semblait déjà engagé, mais seul bémol et soucis pour Dodo, toutes les personnes présentes étaient encore affublées de leur masque. Un portant l'Oni, sa carrure et son aura dévastatrice allant parfaitement avec le masque. Un autre, possédant le Tengu venait de matérialiser sous forme éthérée un véritable arc, parlant directement aux personnes lui faisant face. Un élu donc, visiblement du même côté que Dodo faisait face à cette troupe masquée à l'origine de l'assaut et des horreurs commises. Puis d'une voix gave, un autre homme semblait accuser les porteurs de masques Oni. Tout se mélangeait donc sur cette place. Le Watanabe se plaça alors au côté de l'homme à l'arc.

    -" Je viens en renfort! Avez-vous d'autres infos? J'ai l'impression que les masques jouent en notre défaveur ici."


    Dodo était le seul homme non masqué du véritable tableau qui se préparait à se mettre en vie d'une minute à l'autre. De sa main droite, il dégaina sa dague, prêt à régler ce conflit ayant gâché la fête.

    Résumé:
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Inka Sam 14 Mar - 21:49


    Le fauve succomba à l’appel du Maymun.
    Des poils roux poussèrent çà et là sur son corps. Sa musculature s’affina légèrement. Une hirsute queue apparut dans le bas de son dos. Quelques autres traits simiesque virent le jour. L’homme avait abandonné le plein contrôle pour se laisser happé par la bête.
    Il ne pouvait plus revenir en arrière.

    CMowgli revient chercher médaillePassiveJinmenjushin

    Le Banmin voit son physique évoluer, le transformant en un hybride homme-singe. En effet, ses crocs poussent ; une queue apparaît dans le bas de son dos ; des poils poussent un peu partout sur son corps. Dans cet état, le sauvage n’est plus maître de son esprit.


    Une mélodie résonna dans sa tête. En quelque seconde, celle-ci suffit pour instaurer un rythme dans ses mouvements. Les proies, au nombre de cinq, se trouvaient toutes dans la continuité de sa course.
    D’une simple contraction de ses muscles thoraciques et de ses deltoïdes, l’élégante tenue se déchira. Son corps, stigmatisé, était enfin libre.

    Son instinct de prédateur comme seul maître à bord, il ne laisserai personne s’attaquer à ce buffet avant lui.

    D’une puissante impulsion, son corps se projeta contre la poutre la plus proche de lui. Ses membres inférieurs se reposèrent contre le bois vernis. Il se projeta en direction de l’un des autres supports de la tente gigantesque. Ce fut un ballet de déplacement de la sorte qui s’immisça au dessus de la tête des badauds.
    Inka convoitait une stratégie bien particulière.

    Il n’attaquait jamais l’adversaire de dos.

    De ses deux pieds joints, il percuta avec force l’une des poutres stabilisatrices. De toute la force résidant dans ses membres inférieurs, il la brisa. L’importante masse de bois fusa avec vélocité en direction du groupe de criminel.
    Le Banmin n’en avait pas profité pour retomber au sol après ce puissant coup de pieds. Bien au contraire, il se trouvait sur la poutre. Il était prêt à confronter – dans tous les sens du terme – cet essaim fourmillant.

    Il avait hâte de connaître leurs goûts.
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Manjiro Sano Dim 15 Mar - 0:38

    C'était vraiment un bordel, se disait Sano. Le loup apparu écartait l'attention de la milice. C'était bien dommage. Mais c'était quelque chose de normal si le loup était une créature ramenée ici et non une invocation. Invocation qu'il serait sûrement possible avec les dizaines de capacités étranges apparues suite à l'apparition du chakra. Mais pas besoin de s'occuper d'eux. Shao Lao le ferait très bien tout seul, ce vieux briscard.

    Sano se retournait en direction du clone qu'il a invoqué. Copie conforme en tout point, il restait cependant silencieux. Ils n'avaient pas le besoin de communiquer ouvertement, en réalité. Mais Sano préférait le faire, histoire d'être sûr que le clone comprenne bien ses-.. non, leur intention. Au final, il riait presque de son besoin de communiquer.

    "-N'oublie pas, reste sain et sauf et ne te dévoile sous aucun prétexte. Tu seras utile pour notre vision d'aigle ou si la situation ici venait à déraper."

    Il ne perdit pas plus de temps que nécessaire. Sous une série de signe, un portail s'ouvrit en face de lui qu'il utilisait pour se rendre en hauteur dans la direction de l'Est. Le portail se refermait derrière lui. Ses yeux se posaient sur les lieux du crime. Cinq personnes masquées avec différentes personnes autour. Oh, tiens, il remarquait même un type qu'il avait déjà vu leur foncer dessus en voulant en massacrer un. Ah, et un autre qui essayait de parlementer alors que des cadavres longeaient le sol ? Il ne pouvait pas s'empêcher de secouer sa tête une nouvelle fois.

    Il fallait faire quelque chose avant qu'il ne se fasse attaquer. De son point de vue, c'était la suite logique des choses. Mais ce n'était absolument pas son problème, actuellement. C'était le problème de quelqu'un d'autre. Pourquoi briser sa sécurité pour la vie d'un inconnu qu'il ne connaissait pas ? Ce n'était vraiment pas pour lui. Bon, il pourrait faire une fausse action pour le protéger.. Comme le prévenir ?

    "-Hey mec, toi là. Oui oui, toi. Tu devrais faire attention, ils vont pas t'écouter, ils ont l'air déterminés."

    Il l'appelait et le pointait du doigt s'il se retournait, pour bien lui faire comprendre que c'était à lui qu'il parlait. Maintenant qu'il l'avait fait, c'était chacun sa merde.

    Spoiler:
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Urawase Yagūra Dim 15 Mar - 10:54

    Jizen'Ichi

    ☽ • ☾

    La tension sous le chapiteau du Kiosque battait son plein, la bonne humeur et les rires n’étaient plus au rendez-vous se faisant littéralement dépasser par les évènements, seuls les cris et les pleures désormais pouvais se faire entendre.

    Moi, je ne daignais pas bouger jusqu’à maintenant jugeant la situation peu à mon avantage car trop d’élus semblaient vouloir jouer les justiciers. Parmi les décombres, moi je sirotais la fin de mon… je ne sais plus combientième verre, mais le boucan commençait vaguement à me taper sur le système. Je posais délicatement le verre sur son support, puis me retournais vers le centre de la salle.

    WOOOOH ! qu’elle est cette monstrueuse haute de plusieurs mètres ?! Je ne l’avais même pas remarqué, était-ce lui le fauteur de trouble alors que tout le monde s’était bêtement dirigé vers l’Est ? Peu importe, cela m’enchantais de voir que l’ennemi était juste là, sous mes yeux, finalement je n’avais même pas eu besoin de me déplacer… quel plaisir.

    Sans plus attendre, je marchais lentement en direction du colosse, main ganté sur la pommeau de mon épée, je m’apprêtais à dégainer afin d’y prendre part à la fête moi aussi.


    ☽ • ☾
    ft. Asatsuyu no Sato
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Le Conteur Dim 15 Mar - 15:17


    L’apparition des cinq yōkai masqués avait définitivement volé la vedette au Jizen’ichi. Une majorité de civils, et une poignée de mercenaires affins au chakra, avaient répondu à l’appel pour les mettre hors d’état de nuire. Mais le pouvaient-ils au moins ? Face à ces bons samaritains, au cœur héroïque, se dressaient cinq adversaires préparés, et au potentiel inconnu. Et pourtant, l'on s'amusait à les considérer comme des moins que rien – de vulgaires bandits des rues que l'on s'amuse à bouter d'un revers de la main. Le présumé chef de bande, légèrement en avant, le visage greffé du masque d'Inugami, le prenait mal. Mais il n'était pas le seul. L'Oni, arc en main, venait de trouver de nouvelles cibles à attaquer gratuitement – dont un homme aux cheveux rouges n'ayant rien à faire là.

    « Non. »Oni.

    Décalant son arme mortelle de quelques centimètres sur le côté, il aligna @Kobayashi Riku, et lui décocha une flèche en plein ventre. La frappe était précise, et abrupte. Il n'y avait pas eu d'avertissement.

    B狙撃手 Sogekishu ⬩ Tireur d'éliteSimpleBukijutsu

    Après avoir concentré du chakra dans ses bras, l'utilisateur tend la corde de son arc à l'excès pour encocher une flèche surpuissante, filant avec vitesse pour causer de sérieux dégâts perforants à une cible unique. Le projectile peut atteindre une grande distance avant de perdre significativement en puissance d'impact.


    ⬩ ⬩ ⬩

    Il suffit de quelques secondes pour invoquer la fureur martiale de @Wu-Tang vers l'Est. Et son arrivée soudaine allait définitivement peser sur le côté du « Bien ». Toutefois, le sublime lancer de kunaï vers la nuque de sa cible excentrée fut facilement contrée par l'action commune des cinq trouble-fêtes, semblant travailler de concert pour éviter d'être neutralisés aussi facilement. Alors que le champion en puissance du Stade de l'Épreuve avait visé le Tanuki, légèrement en retrait, le Tsuchigomo avait envoyé un projectile venir frapper celui du guerrier-né.

    Alors que l'homme de la jungle débarqua lourdement sur le champ de bataille, appelant ses adversaire au frisson du combat, l'un d'eux répondit aussitôt présent. Il s'agissait du chef au masque d'Inugami, qui d'un grand sourire fit face à cet ennemi venu de nulle part, sinon du ciel. Ce mercenaire était intéressant. Il avait hâte d'échanger avec lui.

    « En voilà un gros morceau. Continuez sans moi, les gars ; je m'occupe de lui. »Inugami.

    Aussitôt, le corps du chef présumé se recouvrit d'une étrange couche noirâtre de... chitine ? Des écailles lui poussèrent sur la gueule. Son corps doubla de volume grâce à la mutation, comme à la croissance de son étrange épiderme. Ses membres antérieures suivirent la mouvance, devenant rapidement d'épais tronc à la force explicite, des pattes griffues remplaçant ses mains d'homme, aux pouces rétractables. Mais sa transformation ne s'acheva que par le changement symbolique de ses yeux, dont le cristallin abandonna le blanc pour se couvrir d'ébène.

    L'odeur d'Inugami te rappelle celle de l'Invaincu. Un tout autre homme semble s'être dressé devant toi...

    ⬩ ⬩ ⬩

    La brève scène se déroulant devant les yeux des mercenaires et des miliciens avait permis à l'un des cinq yōkai de composer un certain nombre de signes incantatoires. L'assassin au masque du Tanuki, et au galbe féminin, posa dès lors ses deux mains sur le sol pour y faire apparaître une gigantesque structure cristalline sous leurs pieds, aux embranchements acérés, propulsant le petit groupe dans les airs. La poutre propulsée par @Inka s'écrasa contre l'obstacle dans un fracas du diable, encastrée à mi-hauteur de la structure, l'Esprit-Libre se retrouvant coincé entre deux niveaux, et deux éventuelles zones de combat. Wu-Tang et l'Inugami avaient été épargnés, isolés de l'autre côté du pylône limpide ; ainsi, de l'autre côté de l'arbre de cristal, aux épines tranchantes, on pouvait assister facilement à leur affrontement. Mais cela n'était pas l'intérêt de l'apparition de cette structure. Selon toute vraisemblance, la Tanuki voulait gagner du temps. Et ce n'est qu'une fois l'arbre cristallin émergé que l'un des quatre yōkai restants décida de sauter en contrebas, dans le vide, pour rejoindre les mercenaires prêts à mourir.

    Enfin... avait-il vraiment sauté ? À peine avoir cligné des yeux, vous ne voyez plus l'homme dans sa chute. Était-ce une illusion ? Vous ne savez pas vraiment. Mais votre intuition vous ordonne de faire attention à vous.

    Le Mujina a bel et bien sauté dans le vide, mais il s'est aussitôt camouflé grâce à son pouvoir d'Hikariton.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Fidèle à son rôle de protecteur, @Shao Lao ne se laissa pas marcher dessus par les deux miliciens. Il ne se présentait pas comme un ennemi ; mais menaçait toutefois de le devenir si les maladroits décidaient de pousser le vice un peu trop loin. Force était de constater que les deux gardes ne voulaient pas risquer de finir électrocuter par un mercenaire capable d'invoquer une bête aussi terrible. Le sang froid dans les chaussettes, ils finirent par reculer d'un pas, puis d'un autre, s'excusant au passage pour le dérangement. Avant de rejoindre aussitôt le front de l'est.

    Pendant ce temps, hélas, @Urawase Yagūra débarque à toute jambe dans ta direction, persuadé que l'immense loup est l'ennemi d'Asatsuyu no Sato. Comment vas-tu régler cette seconde épreuve sur ta voie ?

    Tu as un mauvais pressentiment. Comme si toute cette attaque n'était qu'une diversion. Déformation professionnelle ?

    ⬩ ⬩ ⬩

    Le clone de @Manjiro Sano, perché en hauteur, fit la découverte d'un évènement... dérangeant. Malgré les techniques d'ampleur apparaissant à l'est, un drame sournois s’opérait en plein cœur de la kermesse. En plissant les yeux, et se concentrant là-dessus, il arriva à deviner que l'organisateur du Jizen'ichi, Zaisan Seizui, était en train d'être enlevé. Hélas, le clone n'avait aucun moyen de contacter l'élu originel. De quoi perdre un peu plus de temps...

    À partir de maintenir, la Menace sera séparée en plusieurs "scènes". Passer d'une scène à l'autre vous demandera un emplacement de technique. Vous pouvez maintenant utiliser deux techniques par tour. Les scènes sont :
    Derrière l'arbre de cristal (1 yōkai) ;
    Le sommet de l'arbre de cristal (3 yōkai) ;
    Le bas de l'arbre de cristal (1 yōkai) ;
    Dans la tente du Jizen'ichi (0 yōkai).
    Vous pouvez utiliser les gardes présents autour de vous. Ils n'ont aucune affinité particulière au chakra.

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 UfK6gok
    Wu-tang
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri.
    Région : Stade de l’Épreuve.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 128
    Messages : 67
    Inscription : 08/02/2020
    Wu-tang

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Wu-tang Lun 16 Mar - 17:11



    Sous la noirceur d’un ciel absent, dans l’exiguïté de ces rues couvertes, au creux du confinement du Jizen’ichi, Wu-tang s’apprêtait à rendre honneur à ses morts dans une valse dantesque. Il allait, enfin, leur offrir l’ineffable goût d’éternel qu’il leur avait promis en les mangeant, en les pourfendant de ses crocs voraces. Cette soirée s’était sacralisée, d’un coup, d’un seul, et tous les combattants, ici, commençaient à le comprendre.

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Ymgg

    Les éléments frémissaient autour du guerrier, une houle brute battait contre ses tempes. Son entrée fracassante avait indéniablement fait son effet. Les passants avaient aperçus, apeurés, une bombe tomber du ciel et exploser au sol, d’un hurlement de rage tonitruant. Les contrevenants, quant à eux, avaient fait bouger leurs lignes, en créant un arbre de cristal massif, qui scinda la salle géante en plusieurs parties. Ils s’étaient ainsi séparés en petits groupes, pour mieux se disperser et accomplir leurs desseins respectifs. Dans une horde de cris, de fracas bruyants, les gens grouillèrent, en changeant leurs trajectoires aléatoirement, tout en continuant à courir sans but finalement, pour s’extirper du bourbier mortuaire duquel ils étaient prisonniers.

    Des membres du quintet, il n’en restait à présent plus qu’un seul et Wu-tang, en bon chasseur, savait très bien ce que ça signifiait. On lui avait réservé le plus apte à l’arrêter… Toutefois, laisser quelqu’un seul face à ce sauvage, quand bien même était-il le plus fort, le plus imposant, le plus terrifiant, quand bien même lui ressemblait-il, s’avérait être un désavantage. Car, il n’en avait pas l’air, mais cet homme était rusé, sournois, pernicieux. Il jouait avec son environnement, s’y adaptait à la perfection, pour prendre sa proie à revers et se trouver là où on ne l’attendait pas.

    Si sa précédente salve de kunaï avait été si aisément repoussée, elle qui avait pourtant été actionnée depuis un angle mort, c’était parce que l’émulation de groupe, la force sensitive de ce regroupement d’individus, avait pu la prévenir. Ils avaient plusieurs yeux, plusieurs oreilles, plusieurs cerveaux, mais désormais, l’ennemi était seul, sans soutien, sans allié. La ceinture de débris et l’ombre de la battisse en verre clair ne dévoilaient aucune autre présence menaçante que la sienne, tandis que Wu-tang, quant à lui, commençait à jubiler intérieurement en vue de l’affrontement auquel il allait avoir droit.

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Jcq3

    L’homme, portant le masque d’Inugami, qui se tenait face à lui, s’était métamorphosé. Par à-coups, brusques et explosifs, ses membres s’étaient noircis, écaillés, griffés, son corps avait triplé de volume et ses yeux, en dernier lieu, s’étaient révulsés pour ne plus jamais revenir à leur place et laisser le champ libre à des orbites noirs, pleins. Toutefois, ce ne fut pas la mutation physique de son adversaire qui intrigua Wu-tang, mais bel et bien le changement de son parfum. Il flairait, au départ, une vague odeur de sang, légèrement sucrée…. Désormais, un vent de caramel chocolaté, profus, enivrant, soufflait abondamment dans sa direction, celui-là même qui l’avait mené, depuis les bords de Kusa, jusqu’à Asatsuyu.

    — C’était donc cela… se murmura-t-il, imperceptiblement… Avant que le noir le plus total ne l’envahisse. kijikikikijikijikikikijikijikikikijikijikikikijikijikikikijikijikikikiji...

    Alors que les hostilités n’étaient pas encore totalement lancées, un son s'échappa de son palais. Et il se mit subitement à bondir, rebondir sur place, à se jeter par terre, sur le dos, à rouler et à se relever, en dansant, en bavant et en poussant des petits cris aigus. Il ricochait sur le sol d’un coup de nuque, pliait son tronc déjanté, déjetait d’une ligne de hanche tout son axe, se déboîtait puis remboîtait son genou, d’un geste possédé, en cadence. Un feu flou fluait maintenant en lui. Tout se décalait, tout pivotait et s’effaçait, à la volée. Il se libérait de son propre corps. C’était le SHISAIGI (死祭儀 — Rituel de mort), une pratique ancestrale que chaque Wu-tang, chef  Katōjin, entreprenait avant une guerre pour galvaniser les troupes, pour invoquer la transcendance ultime du BUSHIN (武神 — Dieu de la guerre).

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 556v

    La danse rituelle qu’il exécutait, les voltes subites, les dérobées tendues, les soubresauts gnaqués, traçaient dans l’air, une kyrielle de lignes hypnotiques, qui, en temps normal, obnubilait les animaux, à la manière d’une parade nuptiale, et les tenaient à distance. L’imprévisibilité de chaque mouvement brassait un air improbable. Sa tête se tassait, si basse, dans son cou, il se luxait les deux épaules d’un ample tour de bras pour esquiver les évocations invisibles qui semblaient l’assaillir.

    — kijikikikijikijikikikijikijikikikijikijikikikijikijikikikijikijikikikiji... continuait-il, sans relâche.

    Avec la fausse fragilité d’une marionnette, l’agilité distendue, lâche d’un pantin, entre une frasque démantibulée, une oscillation hasardeuse d’articulation, un cognement de thorax,  il alla tracer un cercle de poussière devant lui, de la plante de son pied. Une petite nuée éclaboussa innocemment sa présence, pourtant sensible, et d’une minuscule jetée, à la diable, en sous-main, il envoya un shuriken, dissimulé. La courbe ovoïde du lancé s’écarta alors du champ de vision de son ennemi, sans être perceptible, traçant sur le côté droit de Wu-tang pour contourner la cible. Manipulée, entre une levée de tibia, presque immobile, et d’autres gesticulations abracadabrantesques, incompréhensibles, l’étoile ninja fut guidée par un fil de fer presque invisible dans le mouvement, que le guerrier nomade s’évertuait à cacher dans une masse de levées de bras contre-intuitives. Les actions s’enchaînaient, sans but, sans ligne directrice, et ne paraissaient être seulement que de vagues et brusques élans de motivation.

    Néanmoins, insidieusement, il venait de débuter les hostilités, d’un chancellement en apparence incertain, qui présageait tout, sauf une attaque. Avant le vrai combat, il fallait tester la puissance qu’il allait affronter, il fallait y goûter du bout du doigt. C'était la raison pour laquelle il avait feint une transe totale.

    Spoiler:
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Ameyūri Tengen Lun 16 Mar - 17:24


    Jizen’Ichi

    ☽ • ☾

    Peu de temps après la venue d’Ameyuri Tengen, la milice ainsi que plusieurs autres mercenaires masqués avaient pris part à la chasse eux aussi dont l’un avait la même couleur de cheveux que l’érudit. Les paroles de l’apôtre de Kodama furent quasiment ignorée tandis que l’un des mercenaires récemment arrivé en criant venait de prendre un simple -non.- de quoi irriter les esprits les plus faibles fallait bien l’avouer.

    Dès lors, l’auteur de cette réponse doté du masque de l’Oni changeait radicalement de cible prenant alors en joue la chevelure blanchâtre. Une flèche venait aussitôt d’être décochée à une vitesse qui surpassait largement l’érudit, cette dernière visait visiblement un allié et Tengen ne pouvait en aucun cas laisser une vie s’envoler sous ses yeux.

    Fort heureusement pour le fervant défenseur des citoyens d’Asatsuyu no Sato, il se trouvait bien plus proche du mercenaire que pouvait se trouver l’Oni et toujours armé de son arc spirituel, l’érudit calculait assez rapidement la vitesse et trajectoire du projectile afin de pouvoir anticiper un contre. Ne s’était pas une ni deux, mais bel et bien six flèches spirituelles qui se dirigeaient sur la trajectoire de l’attaque de l’Oni afin de protéger son compatriote jusque là encore inconnu.

    Tout en mirant l’archer qu’était désormais perché sur l’arbre cristallisé plus tôt par l’un de ses camarades, Tengen lui offrait ses quelques mots d’une voix paisible, avant de charger à nouveau une prochaine attaque.

    « Il me semblait t’avoir dit que je ne pouvais pas vous laisser continuer de la sorte. Ton petit jeu prend fin ici, je serais personnellement ton adversaire. Archer. »

    Résumé:

    ☽ • ☾ ft. Asatsuyu no Sato
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Watanabe Dodo Lun 16 Mar - 18:28


    Les assaillants et malfrats du jour semblaient ne pas être de simples amateurs en la matière. Effectivement, si l'apparition soudaine du phénomène de chakra avait donné naissance à de véritables élus et mercenaires dignes de confiance, certains avait trouvé le moyen d'utiliser leur don à des fins bien plus diaboliques. C'était le cas des 5 bandits au masque de yokai qui se tenaient en cette place. Véritables tueurs de sang-froid, ils n'hésitaient pas à abattre leur courroux sur des enfants. Une tension semblait alors palpable entre les parties se faisant face actuellement. Bien que Dodo ne connaissait pas les autres élus présents de son côté, tous semblaient d'accord sur le fait de devoir réduire les bandits au silence.

    Tout le décor ainsi que le tableau lui-même s'emballa d'un coup. Alors que tous se positionnaient, une des masqués vint faire jaillir du sol un véritable arbre de cristal, haut de plusieurs mètres, imposant une distance qui leur était favorable en vue des combats à venir. En haut de cet édifice, de grande beauté, un archer au masque d'Oni semblait tirer profit de l'avantage du terrain que lui avait proposer son allié. Si bien que d'un mouvement, une flèche lancée à vive allure visait l'élu à la chevelure rougeoyante ayant attiré son attention. Dans le même élan l'autre borgne présent aux côtés de Dodo semblait répliquer de la même arme, visant le projectile d'une multitude de flèches éthérées. Il était évident pour le Watanabe, que temps qu'il resterait en bas du cristal, tous seraient proie à la pluie de flèches qu'abattrait sur eux le yokai. Il était clair qu'ils devaient tous réduire la distance afin de soumettre les bandits à la puissance du nombre.

    -" Il faut absolument atteindre le haut de cet arbre ! Toi avec l'arc, couvre nous avec tes flèches pendant qu'on rejoint le sommet!"

    Il n'était, en aucun cas, apte à distribuer des ordres ici, ni autre part d'ailleurs, mais il comptait sur le bon sens de ses coéquipiers de fortune afin de minimiser les pertes. Si les élus présents et les miliciens venaient à tomber, alors ça serait l'entièreté du village qui serait la proie de ses tueurs. Le borgne se mit en mouvement vers l'arbre, une poutre ayant provoqué un énorme impact semblait être la passerelle parfaite pour rejoindre le sommet de quelques bonds. Accélérant le pas de toute sa force, le Watanabe arriva au pied de l'arbre, profitant de sa vitesse pour générer dans ses jambes la force nécessaire afin de rejoindre la poutre d'un bond, puis rejoindre le sommet dans la foulée. La véritable action allait se passer là-bas.

    Résumé:
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Inka Mar 17 Mar - 14:21


    L’ire se déversait dans son sang.
    L’assaut balayé, le sauvage se vit encastrer dans la structure cristalline. La poutre de bois comme seul support, agenouillé, son regard se fixa sur le sommet. Le groupe s’y trouvait.
    Certes, une œillade cerna l’une des têtes de l’hydre. Celle qui sauta et disparu aussitôt dans les méandres du décor.

    Ne contrôlant pas encore sa transformation, l’instinct du sauvage ne se focalisa pas sur cette proie. Il devait laver cet affront. Une inspiration gorgea ses poumons d’oxygène. Le Banmin se servit de la poutre comme d’un levier l’envoyant – suite à une impulsion contre celle-ci – au sommet de l’invocation transparente.
    Fier guerrier, il n’aurait jamais accepté l’arrivée d’un "allié" dans l’une de ses rixes. Ainsi, le Katojin devait pourfendre seul la créature.

    Inka retomba avec force. Poing droit contre le sol, petit cratère sous sa position, un sourire barra son visage. Une folie animale. Ses poumons se gorger puis se dégorger d’oxygène. Un spasme d’excitation se stabilisa dans chacun de ses muscles. L’adrénaline montait avec une vélocité rare.
    « Bu mening ovim. Mening mintaqam. Mening o'yinim. » Sa langue lécha ses babines. « Dushmanlarim. ». Ses membres inférieurs débutèrent une course en direction des trois adversaires.

    Son odorat huma l’air, à la recherche de l’adversaire le plus proche de sa condition de sauvage. Le plus proche d’un maymun. Confronter deux versants d’une même sauvagerie. Deux animales.
    Une fois qu’il eut cerné cette proie, Inka dévia sa course d’une rotation de sa cheville. Ce mouvement lui permit de casser sa charge afin de se recentrer sur cet adversaire. Pour combler l’écart des derniers mètres, son corps se propulsa dans les airs. Il tenta de cueillir son gibier d’un coup de pied circulaire au niveau du menton.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Seijaku Mar 17 Mar - 15:11

    Il avait bien fait de prendre le temps de se cacher parmi la foule, en remontant la piste des miliciens, il avait pu prendre de l’intel sur ce qu’il se passait ici, apparemment quelques fauteurs de troubles masqués avaient décidé de pimenter la petite fête, peut être que ce loup géant était de leur fait, auquel cas il aurait mieux valu pour Seijaku d’éviter cette grande créature. Alors, comme l’agitation le voulait, il se dirigeait à l’Est.

    Sur son chemin il croisa les affres de quelques affrontements, enjambant quelques corps de miliciens en choisissant de se rendre dans le feu de l’action. Car tout semblait graviter autour d’une structure cristalline, du coin de l’oeil il pouvait apercevoir tout un tas de mercenaires, certains escaladaient, d’autres attendaient leur moment sur les côtés, c’était le cas de Seijaku, qui n’avait pas encore totalement saisi l’ampleur de la situation… mais, une fois arrivé en bas de cette structure de Cristal, le Shinnin paré d’un masque de Oni craqua une cigarette.

    Si trois des cinqs semblait perchés en haut du pylone, au travers de la structure Seijaku eut une vision d’effroi. Face à lui se tenait une créature immense, un monstre d’au delà des murs ? D’abord un loup, maintenant un scorpion…

    Soit, désormais la situation devenait vraiment tendue… et ci ces créatures parvenaient à aller au-delà du Jizen’Ichi ? Quels pourraient être les dégâts causés au quartier ? Il ne préférait pas l’imaginer. Alors, d’un pas svelte, il s’élança en direction de la créature, contournant le pylone afin de rejoindre le lieu de l’affrontement.

    Surpris de voir qu’une personne semblait être visiblement la cible de l’assaut du Scorpion, Seijaku composa rapidement une série de mudra et alors qu’il tendait son bras en direction de la créature. Un bref relâchement de chakra put se faire sentir et des chaînes sortant de la manche du costume du Shinnin se firent apercevoir pour ceux assez proche pour observer la scène.

    Les chaînes volèrent en éclat et vinrent se projeter devant lui pour s’écraser sur l’exosquelette de la créature. « Oni ! » S’exclamait-il en apercevant du coin de l’oeil l’adversaire de la créature. « Tu ferais mieux de t’enfuir si tu n’es pas capable d’affronter cette créature, ça pourrait être dangereux ! »

    Il n’avait rien vu de ce qu’il s’était passé avant, le temps qu’il rejoigne la scène, tout semblait s’être déjà profilé de son côté. Soit, de toute manière, maintenant qu’il était là, autant en profiter pour éviter plus de pertes que nécessaires… et une fois que tout sera fini, alors, il verrait pour récupérer des informations.

    Résumé du tour:
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Le Conteur Mar 17 Mar - 17:11


    Derrière l’arbre de cristal

    L'appel du combat était intenable. @Wu-Tang, tu avais trouvé un adversaire digne de ce nom ; et lui aussi pouvait en dire pareil. Tu avais ça dans le sang ; et selon toute vraisemblance, lui aussi. Vous ne viviez que pour le combat, la confrontation, le fracas des lames. Ainsi, tu n'eus aucune once de surprise quand un énorme sourire déforma visage, au moment où tu commenças à te trémousser devant lui pour concrétiser une feinte. Pourtant, il ne réagit à aucun de tes mouvements. Il attendait , massif, couvert de cette étrange chitine noirâtre, aux écailles rugueuses. À l'instar de tes précédentes escarmouches, il attendait ton premier coup. Et, comble du comble, il ne chercha pas à esquiver ton tour de passe-passe. Ton shuriken filé avait atteint sa tempe. En pleine cible. Mordant considérablement sa chair. Poussant alors ton ennemi à te montrer une dentition abîmée par sa métamorphose.

    « AMUSANT ! »

    L'être n'avait plus rien d'humain. Était-ce un hybride partageant les caractéristiques d'un scorpion des Mers d'Ocre ? Tu ne savais pas vraiment. Même l'esprit des plus hauts Érudits resterait de marbre. Mais un fait était sûr : une quantité considérable de chakra était à l’œuvre, comme si l'entité absorbait l'énergie inclue en toute chose pour se renforcer. Très vite, des excroissances de chair noirâtre apparurent sur son échine, sur ses avant-bras, et sur ses mollets, tels des volcans poussant au travers de la croûte terrestre, au potentiel insoupçonné.

    B過熱 Kanetsu ⬩ SurchauffePassifSenninka

    En absorbant passivement de l'énergie naturelle, l'utilisateur fait apparaître des geysers de chakra sur son dos, ses avant-bras, et ses mollets, afin de pouvoir les utiliser lors de différentes techniques.


    Soudain, un individu apparut dans ton champ de vision, tirant une carte de sa manche – ou plutôt, une chaîne – pour dissuader la créature de faire tomber la foudre des représailles, la fragmentation de son projectile venant marteler l'écorce de l'entité. Tu ne le reconnus pas aussitôt, mais quand il commença à parler, cela ne pouvait plus faire aucun doute : il s'agissait de @Seijaku. Hélas, vous ne pouviez pas profiter de ces retrouvailles. Dès que ton camarade Shinnin te rejoignit, l'Inugami arracha brusquement une branche de l'arbre de cristal derrière lui, et amorça une frappe en cône dans votre direction, d'une seule "main", d'un revers venu de la gauche. Le flanc droit du manipulateur de chaînes se plaça aux premières loges de cette violente riposte. Au dernier moment, le volcan greffé sur son avant-bras s'alluma, crachant une puissante gerbe d'énergie pure. La frappe redoubla alors d'inertie.

    B原子炉 Genshiro ⬩ Réacteur nucléaireSimpleSenninkaTaijutsu

    Après avoir créé au moins un geyser de chakra sur son avant-bras, l'utilisateur se sert de cette mutation pour amplifier sa frappe, causant ainsi de sérieux dégâts contondants, capable de briser des os, lors d'un rapide assaut direct. Du fait de l'impulsion, l'utilisateur ne peut pas aller à l'encontre de son élan.


    La batte de cristal s'approcha dangereusement du Shinnin. Et le monstre n'avait que faire de vos piqûres de shuriken, de kunaï, ou de maillons de chaîne. Ou alors... les encaissait-il seulement sur le court terme ?

    Le bas de l’arbre de cristal

    Malgré la descente du yōkai camouflé, nombre d'élus avaient abandonné les gardes et mercenaires encore en contrebas. @Ameyūri Tengen avait essayé de défendre ses compagnon d'armes, pourtant. Hélas, malgré la supériorité numérique de ses flèches de chakra neutre, celles-ci ne purent atteindre le projectile de l'Oni à temps. Une flèche imposante trônait dans le ventre de @Kobayashi Riku, tombé à genoux sous la douleur, posant ses mains sur la plaie encore bouchée pour conserver un maximum de sang. Il n'était pas mort. Son pronostic vital n'était pas engagé. Mais un tel fardeau, glissé entre ses organes sans toutefois les perforer, allait définitivement l'empêcher de combattre. À ses côtés, en plus de l'élu à l'arc de chakra, se trouvait @Manjiro Sano, tout juste sorti d'un portail. Lui aussi avait voulu protéger le bruyant en personnage, le dissuadant de continuer.

    Mais cela n'avait pas suffi.

    Tandis que l'homme aux cheveux rouges croulait au sol, soutenu par les gardes alentours comme l'élu aux portails, toi, @Ameyūri Tengen, tu avais une autre idée en tête : t'occuper de l'Oni. Par chance, il était encore là, perché sur l'arbre de cristal, le visage masqué par celui du yōkai, par-delà tu devinais un sourire narquois.

    « Tu penses être à la hauteur, le borgne ? » beugla-t-il dans un écho de voix amusée. « Viens donc par là, Ameyūri Tengen ! » conclut-il en encochant une énième flèche, bien plus lente que la première, vers la gueule de @Kobayashi Riku, afin de te faire perdre du temps. Dès lors, l'Oni bondit de son perchoir pour atteindre la toile du chapiteau du Jizen'ichi, une couche de chakra revêtant ses semelles pour l'empêcher de choir.

    C弓道 Kyuudou ⬩ Tir à l'arcSimpleBukijutsu

    L'utilisateur encoche une flèche sur une cible unique, pouvant causer des dégâts modérés.


    Et, pendant ce temps, l'embusqué Hikariton ne donnait toujours aucun signe de vie...

    Le sommet de l’arbre de cristal

    Après le départ d'Oni, et de Mujina quelques secondes plus tôt, seuls deux yōkai restaient perchés sur la cime de l'arbre de cristal, aux nombreuse branches épineuses. Parmi ces deux entités, il y avait la Tanuki, créatrice de cette structure cristalline semant la déroute dans les rangs ennemis. L'autre silhouette masquée, en homme au Tsuchigomo, malheureusement, n'avait pas encore révélé sa carte maîtresse. De quelles prouesses était-elle donc capable ? Malgré le manque de réponse, deux élus décidèrent de grimper jusqu'aux yōkai pour protéger le village.

    En arrivant enfin en hauteur, @Watanabe Dodo, tu devinas le profond état de fatigue dans lequel était emprisonnée la Tanuki. Sa dernière technique, d’ampleur, lui avait causé un contrecoup fatal. Mais l'homme-singe @Inka, arrivé un peu avant toi, n'en avait cure. Lui s'était livré la tête la première dans la gueule du Tsuchigomo. Sans réfléchir. Bondissant dans les airs pour asséner son plus puissant coup circulaire dans le menton de son rival masqué.

    Le pied de l'Esprit-Libre se brisa contre une écorce robuste. Le masque avait volé en éclat, laissant apparaître une épaisse couche d'ambre sur le faciès fissuré de l'ex-Tsuchigomo.

    B琥珀能鎧 Kohaku no Yoroi ⬩ Armure d'ambreSimpleKamizuruNinjutsu

    Après avoir composé des signes incantatoires, l'utilisateur fait appel à ses abeilles pour rapidement se recouvrir d'une couche d'ambre résistante, capable d'encaisser localement des dégâts modérés.


    Technique appliquée lors d'un tour précédent.

    Aussitôt, avant même que l'homme-singe ne retombe au sol, ou n'enchaine sur une autre frappe aérienne, le yōkai démasqué asséna un rapide coup de paume dans l'estomac de son adversaire en chute libre ; très vite accompagné par une nuée d'abeilles sortant de sa manche pour envahir la peau du sauvage. Une myriade d'aiguillons laissèrent alors leur empreinte sur l'abdomen de l'esclave, avant que les insectes ne meurent, privés de leurs dards.

    B特攻 Tokkou ⬩ Frappe suicideSimpleKamizuruTaijutsu

    L'utilisateur assène un coup de paume direct sur une cible unique, causant des dégâts modérés. Dès lors, une nuée d'abeilles sort de sa manche pour venir agresser la zone touchée de leurs dards, infligeant de nombreuses piqûres au poison irritant. Du fait de la perte de leurs dards, les insectes finissent par tomber au sol, morts.


    Sous le chapiteau du Jizen'ichi

    L'apparition de l'arbre de cristal avait attiré tous les regards. Dans les coulisses du Jizen'ichi, de sombres opérations continuaient de se dérouler, discrètement, au nez et à la barbe d'Asatsuyu no Sato...
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Ameyūri Tengen Mar 17 Mar - 20:03

    Jizen’Ichi

    ☽ • ☾

    De quoi faire douter ses capacités d’archer, l’alchimiste venait littéralement de subir l’échec. Ayant pris la responsabilité d’arrêter le meurtrier au masque de Oni, ses multiples flèches spirituelles n’atteignaient guère l’assaut de l’ennemi qui, son projectile heurtait de plein fouet le mercenaire à la crinière semblable à celle de l’Ameyuri.

    La flèche s’était logé dans le ventre le faisant tomber immédiatement au sol, le baignant dans son propre sang, fort heureusement il n’était pas encore mort, mais il fallait le prendre en charge et rapidement. En mirant cet homme tomber au sol, l’érudit ordonnait son extraction hors des combats, son état l’empêchait visiblement de poursuivre la défense d’Asatsuyu no Sato.

    « Gardes, occupez-vous de cet homme-là, emmenez le loin d’ici et tentez de le soigner s’il-vous-plait. »

    L’auteur de cet acte provoquait de plus belle son homologue archer visiblement bien inférieur à lui, mais il ne se doutait semblablement point des atouts que pouvaient posséder l’alchimiste. L’Oni ne manquait pas de décocher encore une fois une flèche en direction de l’homme à terre, cette fois-ci l’Ameyuri ne manquerait pas sa cible.

    Tout dans un élan de concentration et en prenant une forte respiration, Tengen décochait à son tour trois flèches spirituelles venant percuter de justesse l’attaque de l’Oni. Ce dernier avait pris immédiatement la fuite, mais l’érudit avait préféré épargner son allié avant de le poursuivre.

    Revêtant ses semelles de chakra, Tengen pris donc en chasse l’Oni d’une course rapide. Une courte distance les séparait et dans sa course, l’érudit jetait son masque de Tengu au sol une fois à l’abri des regards et de toute façon, son adversaire connaissait apparemment son identité, mais qui pouvait-il être ? Toujours en le poursuivant, Tengen le bombardait de questions ?

    « Qui es-tu ? Qui êtes-vous ? Qu’êtes-vous venus chercher ou faire ici ? Tu ferais bien de me répondre car si tu me connais, tu devrais savoir que je ne vais pas te lâcher aussi facilement, surtout après les vies que tu as pris. Alors tu peux m’écarter aussi loin de mes compagnons autant que tu le souhaites ca ne changera rien, mise à part le fait que tu périras loin des tiens. Oni. »


    Pendant ce temps, la course poursuite continuait et Tengen confiait ainsi la charge de défendre les civils aux autres, il n’était plus sur les lieux.

    Résumé:

    ☽ • ☾ ft. Asatsuyu no Sato
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Watanabe Dodo Mar 17 Mar - 22:05

    Le jeune homme poursuivait sa course effrénée, les dents et poings serrés par la rage qui l'habitait maintenant. Mais le borgne s'efforça de se contrôler, il s'avait qu'au fond de son être une partie obscure de lui-même attendait le moindre faux pas du jeune homme pour s'adonner à des loisirs bien loin de ceux du forgeron. Pourtant, sa haine grandit encore un peu, lorsque la flèche envoyée quelques secondes auparavant par l'Oni alla se loger à vive allure dans la poitrine d'un des autres élus présent en renfort. Le jeune homme mourrait d'envie de se jeter à sa poursuite pour lui faire passer l'envie de tuer froidement des gens. Mais il semblait connaître l'autre borgne aux cheveux écarlate qui se servait également d'un arc. Et comme l'avait dit Dodo auparavant, il fallait absolument rejoindre le haut de cet arbre pour abattre les yokais disposant de la hauteur, ce qui leur donnait un atout majeur dans ce combat.

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 211

    Un regard vers la poutre qu'il s'apprêtait à utiliser comme tremplin et le jeune homme bondit à vive allure, emporté par la vitesse à laquelle il venait de charger en direction de l'arbre cristallin. Un mouvement agile, un rebond sur l'objet de bois encastré dans la tour et d'un nouveau bond, il se trouvait au sommet de son objectif. Un rapide mouvement de son œil unique lui permit d'analyser la situation. Deux personnes semblaient déjà être en face-à-face. Un véritable colosse défiait un des yokai qui semblait utiliser des guêpes pour se défendre. Après tout, plus rien ne surprenait Dodo après sa sortie dans les plaines haletantes. L'arrivée du chakra avait vraiment été accompagnée de l'arrivée de véritable pouvoir incroyables.

    Se concentrant de nouveau sur sa situation, seul la femme au masque de Tanuki se tenait devant lui. C'était à cette femme que l'on devait l'immense arbre rougeoyant qui trônait maintenant au milieu de la tente. Malheureusement pour elle, cette technique semblait lui avoir laissé ses réserves de chakra dans un sale état. Le Watanabe n'en avait que faire, femme ou pas, épuisée ou non, elle devait payer pour les crimes et le massacre de nombreux habitants du village. Son regard posé sur le visage masqué de la jeune femme, Dodo tenait fermement dans sa main droite sa dague, prêt à abattre le courroux de la justice sur une de celle qui avait tout orchestré.

    La distance était réduite entre les deux, le borgne s'élança alors en sa direction. Après seulement quelques pas, il effectua un bond, pour se positionner en surplomb de la jeune femme, avant de composer quelques signes incantatoires durant son vol. Le corps du Watanabe fourmilla légèrement avant de gagner en amplitude, prêt à écraser la femme de tout son poids. Puis dans un mouvement assassin, il vint placer son arme en butée contre sa glotte, pour qu'elle ressente la peur et le désarroi comme elle venait d'affliger à de nombreuses personnes.

    -" Qui êtes-vous bordel? Qu'est-ce que vous venez faire ici, et pourquoi tuer des innocents de sang-froid?!"

    Quelques questions qui échappaient de l'esprit de Dodo fusèrent dans un cri de rage. De toute façon, peu lui importait les réponses de la yokai masquée, il lui trancherait la gorge sans une once d'hésitation.

    Résumé:
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Kobayashi Riku Mer 18 Mar - 1:31

    Riku avait été particulièrement peu attentif. Il menaçait à tout va et ne se préparait guère au pire. Ce fut tout naturellement qu'il fut impacté, violemment impacté. Comme s'il n'avait pas pris la pleine mesure de ce qui se passait tout autour de lui, il allait s'exposer si fort qu'il le regretterait probablement toute sa vie. Menacer un homme, qui plus est un élu, disposant d'une arme alors que nous non, est pure folie. Voilà la leçon que le Kobayashi retiendrait à vie, pour peu que sa vie se poursuivre après ce qui lui était arrivé. Il faut dire qu'il était très mal parti pour vivre. Une flèche était fichée dans son ventre. A genoux, Riku était arque bouté sur lui même à cause de la douleur. Il ne pouvait plus ni se lever, ni se redresser. Il commençait à suer à grosses gouttes et déjà à voir flou. Il ressentait un liquide chaud commencer à imbiber son vêtement, c'était encore très léger mais il était évident que bientôt il pisserait le sang.

    Il souffla un bon coup tenant la flèche des deux mains. Il repensa aux gosses. S'ils le voyaient dans cet état que penseraient-ils ? Alors qu'il se faisait menacer d'une nouvelle flèche, cette fois ci à destination de son crâne, le Kobayashi porta son regard vers son agresseur. A défaut de retenir son visage, il se souviendrait de sa corpulence, de sa couleur de cheveux, de son timbre de voix. S'il survivait et si ce dernier vivait, alors le Kobayashi n'aurait de cesse de le traquer afin d'obtenir sa vengeance. Pour le reste, il était suspendu à la décision de l'archer mais visiblement également à un sauveur inattendu à ses côtés.
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Urawase Yagūra Mer 18 Mar - 10:18


    Jizen'Ichi

    ☽ • ☾

    Les choses s’accéléraient de plus en plus de quoi m’amuser fortement. Le chapiteau se vidait peu à peu des civils tandis que les miliciens et les quelques élus daignaient rester jouer les justiciers. Moi, j’avais pris pour cible un géant loup de plusieurs mètres pensant qu’il était l’auteur du drame, mais alors que j’avançais à grand pas vers sa direction, un bruit anodin retentissait depuis l’Est.

    Dès lors le monstre s’était évaporer, tous les regards s’étaient tourner – et le miens aussi d’ailleurs – vers l’arbre cristallisé qui venait subitement d’apparaitre, laissant sa visibilité à tous, les prenant un par un de hauteur. Sur la toile et depuis ma position je pouvais observer quelques silhouettes trôner sur la construction récente ce qui alertait instantanément mon instant de sauvageon. Oui, je pouvais sentir l’odeur des combats qui s’engageaient à quelques mètres seulement de moi.

    L’action ne se passait pas sous le chapiteau, mais bien plus loin et finalement je regrettais amèrement de ne pas avoir suivit les autres plus tôt, car les affrontements pouvaient finalement en valoir la peine et qui sait, peut-être qu’ils étaient en mauvaise posture ?

    Un sourire apparaissait sur mon visage, puis d’un bond je changeais ma course de direction en me faufilant à travers la foule en direction de l’arbre. J’avais hâte d’y arriver, et peu importe où j’allais atterrir, mon ennemi avait intérêt à être compétent s’il ne voulait pas finir brulé à point.

    Mes mouvements s’accéléraient, il fallait que j’arrive assez vite sur le champ de bataille afin de prendre part aux combats, j’enchainais les bonds afin de pendre de la hauteur et d’un ultime dernier saut, je parvenais enfin à rejoindre tout le monde. Tout en dégainant mon sabre, je me dirigeais vers le haut de l’arbre à toute vitesse.


    ☽ • ☾
    ft. Asatsuyu no Sato
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Inka Jeu 19 Mar - 16:24

    Son talon vint heurter le menton ambré de sa proie. Un gouffre de puissance séparait l’insecte du fauve. Inka le pressentit. Une sorte d’instinct animal le mettant en garde sur la suite des événements. Son sourire grandit encore plus. Quel plaisir infini que de se confronter à plus puissant que soi.
    La pellicule protectrice ne reçut qu’une poignée de fissure. Rien de bien méchant.

    Avant même qu’il n’eut le temps de riposter, un puissant coup de paume pénétra sa garde pour se figer dans son estomac. Un filet de salive fut craché. Le singe ne s’attendait pas à la suite de cet assaut pour le moins piquant. Une nuée d’abeille pénétrèrent de leurs dards l’épiderme du Roux. Un poison irritant fut déversé dans ses tissus. L’inertie de l’impact le projeta quelque mètre plus loin, ce dernier s’enfonçant dans le décor cristallin.

    Plusieurs copeaux de cristal s’enfonçaient dans la partie postérieure de son corps. Le sang remplaçait la salive, désormais.

    Le monde se découpait en deux parties distinctes. Les courageux et les couards. Le Shahid connaissait ce qui différencier les deux cheminement ; le lien d’un homme avec ses peurs. Certains préféraient s’abandonner à celle-ci et ainsi fuir. D’autres, préféraient la combattre et la surpasser.
    Voilà pourquoi un rire prit le corps ensanglanté du macaque. Ce n’était pas au vieux singe que l’on apprenait à faire la grimace.

    Avec difficulté, il se dissocia de la structure transparente. Cette sensation de douleur l’envahit bientôt dans tout son corps. Le Singe jubilait. Sa queue heurtait le sol avec force. La mélodie qui rythmait l’ensemble de ses mouvements depuis se mua en requiem. Inka sombrait dans les profondeurs de sa bestialité. Sa queue, d’un vif mouvement descendant brisa l’un des rameaux de l’arbre. L’extension s’enroula autour de cette branche faite de cristal. Il possédait un nouveau jouet.

    Le comportement du singe avait changé. Il ne se jetait plus à corps perdu face à son adversaire. Bien au contraire, il avançait pas à pas en direction de son adversaire du jour. « Qochmang. Maymundan qochmang. Maymunning g'azabidan qochmang. » Le rire comme le sourire se perdit dans le nouveau faciès du Banmin. Il était nettement plus sérieux, comme à l’époque de sa première traque.

    Il revivait une scène qu’il considérait perdue à jamais.

    Ses deux mains plongèrent dans le sol transparent. De toute sa puissance simiesque il cherchait à déloger un important bloc. Ses veines jaillirent sur l’ensemble de ses muscles supérieurs. Sous cette forme, il n’était plus contrôlable. Cette façon de lâcher prise lui permettait de voir sa puissance croître ; aucun facteur extérieur comme intérieur ne seraient en mesure de le stopper.

    L’imposant bloc de cristal fut arraché du sol. Porté à bout de bras, Inka tendit ses bras au dessus de lui. Il le relâcha. Lors de sa chute, une nuée de coup percuta la masse cristalline. Poings, coudes, tibias, pieds, tête. Toute partie capable de donner un coup le fit. L’idée était de projeter une nuée de projectiles de cristal à partir du morceau qu’il venait de retirer antérieurement.  

    Les coups hasardeux – et par extension les projections – visaient les trois autres personnes se trouvant sur ce plateau surélevé.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Le Conteur Jeu 19 Mar - 18:27


    Derrière l’arbre de cristal

    Rien n’avait été fait pour contrer l’assaut de la créature hybride. La batte cristalline ne rencontra aucune résistance, si ce n’est celle des côtes de @Seijaku, dont trois se brisèrent avec fracas. La douleur fut intenable ; mais pas mortelle pour autant. Manipulateur de chaînes comme guerrier-né pouvaient encore lutter contre leur ennemi commun – si leur instinct de survie le leur permettait encore. Il aurait été compréhensible de fuir cette menace imprévue. Aussi honteux cela pouvait paraître, ces cinq yōkai masqués étaient d'un tout autre niveau par rapport au reste des élus. Mais @Wu-Tang allait-il passer outre cet affront ? Tandis que l'arme de cristal explosa en morceau au contact de sa cible, l'Inugami libéra une quantité importante de chakra depuis ses "geysers" de mollet, bondissant vers son adversaire encore debout afin de le surprendre, et d'amorcer une terrible frappe.

    B栄螺 Sazae ⬩ TurboSimpleSenninkaTaijutsu

    Grâce au "geyser de chakra" déployé au préalable sur ses mollets, l'utilisateur parcourt une courte distance à grande vitesse, pouvant ainsi surprendre son adversaire. Du fait de l'impulsion, il ne peut pas arrêter son élan.


    Sans même poser un second pied à terre, il envoya son genou dans la gueule de son ennemi par par surprise, la décharge de chakra pulsant au niveau de son mollet le faisant tournoyer dans les airs, tel un tourbillon, enchaînant rapidement une salve de plusieurs coups, tentant une touche à chaque alignement de sa jambe avec la tête sa cible.

    B竜巻 Tatsumaki ⬩ TrombeSimpleSenninkaTaijutsu

    Grâce au "geyser de chakra" déployé au préalable sur ses mollets, l'utilisateur enchaîne trois coups dans les airs, à l'image d'un tourbillon, la projection de chakra lui donnant l'inertie nécessaire pour faire des tours sur lui-même. Chaque frappe inflige des dégâts modérés, et survient rapidement après chaque temps mort.


    Le bas de l’arbre de cristal

    Par chance, la salve de l'archer permit de contrer l'ultime projectile de l'Oni, en destination de @Kobayashi Riku. L'élu était enfin hors de portée, exempt d'une mort précoce – mais pour combien de temps ? Malgré la présence des gardes et de @Manjiro Sano, personne n'était à l'abri d'une attaque surprise de l'embusqué au masque de  Mujina. S'était-il enfui ? Accomplissait-il un but plus important ? Attendait-il le bon moment pour frapper ?

    Personne n'avait daigné traquer sa présence aux alentours. Et, au prix de sa pleine concentration de ses flux de chakra, le yōkai avait maintenu sa silhouette invisible, jusqu'à ce que...

    Une lame froide caressa la gorge de @Manjiro Sano. Aussitôt, le caméléon réapparut aux yeux de tous, toujours aussi silencieux et discret. Il n'apporta aucun commentaire ; aucune leçon à donner à ses ennemis pris au dépourvu. Lui n'était que professionnalisme, et efficacité. Mais qu'attendait-il pour donner le coup de grâce ?

    C透明人間 Toumeiningen ⬩ Homme invisibleComplexeHikaritonNinjutsu

    Après avoir composé une série de mūdra, l'utilisateur créé un voile éthéré autour de lui afin de jouer sur la lumière qui frappe constamment son corps, paraissant ainsi invisible. En concentrant tout son chakra dans cette technique, il est capable de se déplacer en préservant son subterfuge. Il ne dissimule pas sa signature chakratique.


    « Il est temps de rentrer chez soi. » éclaira-t-il enfin les lanternes de son audience.

    L'étreinte du Mujina se fit plus pesante sur la gorge de sa proie. @Kobayashi Riku pouvait-il parlementer ?

    Le sommet de l’arbre de cristal

    Le plaquage de @Watanabe Dodo n'eut aucun mal à réussir. Et pour cause, il n'y avait aucune résistance en face de lui. La Tanuki, visiblement épuisée, se laissa emporter au sol, sans aucune force. Elle semblait vidée de chakra... mais pas que. Tandis que la lame de l'élu pressait la gorge de la criminelle, celui-ci eut l'occasion de plonger son regard dans les orbites du masque de yōkai, et y vit une terrifiante vérité. La femme sanglotait. Malgré que son visage était dissimulé derrière ce masque monstrueux, il était facile de deviner le reste de son expression meurtrie, la mâchoire crispée, les sillons de larmes creusant ses joues rêches. Mais l'homme s'en occupait-il ?

    « Tuez-moi, je vous en prie... » souffla-t-elle dans cette bulle d'intimité singulière.

    Hélas, l'homme-singe @Inka ne laissa pas le mercenaire trancher sur le dilemme qui se présentait devant lui. Il avait une meilleure idée derrière la tête : attaquer tout ce qui bouge, pour être sûr de neutraliser l'ennemi. Ainsi, de son initiative, une pluie de blocs cristallins vint se heurter aux trois entités alentours, respectivement le Tsuchigomo, @Watanabe Dodo, et la Tanuki. Cette dernière, alors plaquée au sol, ne risqua rien, sinon le coup de grâce de son preneur d'otage ; l'homme bourdonnant, en revanche, composa des signes incantatoires pour ériger un mur d'ambre devant lui, encaissant la partie des projectiles lui étant réservés, au prix de sa destruction.

    C蜂蜜能盾 Hachimitsu no Tate ⬩ Bouclier de mielSimpleKamizuruNinjutsu

    Après avoir composé des signes incantatoires, l'utilisateur envoie ses abeilles façonner un mur d'ambre devant lui, à vitesse humaine. La protection peut encaisser des dégâts modérés, et ne se reconstitue pas.


    De la même manière, un pic d'ambre apparut dans la main du Tsuchigomo, à la pointe acérée. À défaut de viser l'Esprit-Libre déchaîné, le yōkai projeta son arme vers la silhouette de @Watanabe Dodo.

    C琥珀能投槍 Kohaku no Nagayeri ⬩ Javelot d'ambreSimpleKamizuruBukijutsu

    Après avoir composé des signes incantatoires, l'utilisateur ordonne à ses abeilles de façonner un pic d'ambre au niveau de sa main. Dès lors, il projette cette arme sur une cible unique, lui infligeant des dégâts modérés.


    Et, à ce moment précis, avec un léger retard, @Urawase Yagūra débarqua enfin au sommet de l'arbre de cristal.

    Sur le chapiteau du Jizen'ichi

    Les deux archers s'étaient retrouvés en tête à tête. Et, comble du comble, l'Oni semblait connaître son adversaire @Ameyūri Tengen, au point de prononcer son nom à haute voix. Quand l'avait-il reconnu ? Et de quel endroit le connaissait-il ? L'Érudit se posa naturellement la question, et, comme une illumination, reconnut la voix se cachant derrière le masque de yōkai. Il s'agissait d'un prisonnier l'ayant accompagné durant son époque noire, alors que l'alchimiste s'amusait à déterrer des cadavres pour la science. Des questions se posaient toutefois : quand avait-il été libéré de l'Hypogée ? Pourquoi ? Comment ? Le Grand Érudit était-il lui aussi le responsable ?

    « Joli cache-œil. » s'amusa l'archer en bandant son arc, prêt à tirer. « Mais ça n'est pas assez symétrique à mon goût. Laisse-moi te crever l'autre, en souvenir du bon vieux temps. »

    L'Oni décocha aussitôt sa flèche tendue à l'extrême ; le projectile fila à toute vitesse vers la silhouette de Tengen, qui par chance avait eu le temps de voir le coup arriver, et donc de s'en défendre au préalable.

    B狙撃手 Sogekishu ⬩ Tireur d'éliteSimpleBukijutsu

    Après avoir concentré du chakra dans ses bras, l'utilisateur tend la corde de son arc à l'excès pour encocher une flèche surpuissante, filant avec vitesse pour causer de sérieux dégâts perforants à une cible unique. Le projectile peut atteindre une grande distance avant de perdre significativement en puissance d'impact.


    Possibilité de se défendre au préalable.

    Hélas, l'Oni avait autre chose derrière la tête. Cet énième tir n'était qu'une diversion ; un moyen de gagner du temps. Dès lors qu'il relâcha la corde de son arc, il fonça à toute jambe vers son camarade de l'Hypogée, sacrifiant une distance cruciale pour tout archer afin de rejoindre la mêlée. Pourtant, il semblait confiant en son initiative.

    B焦り Aseri ⬩ ImpatienceSimpleTaijutsu

    Après avoir concentré du chakra dans ses jambes, l'utilisateur bondit de son support afin de parcourir rapidement une grande distance, et ce sans le moindre point d'appui, pouvant ainsi surprendre son adversaire.


    Très confiant...

    Sous le chapiteau du Jizen'ichi

    Toujours aucune information ne parvenait du Jizen'ichi. Et personne n'était là pour y jeter un œil.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Inka Ven 20 Mar - 16:44

    Quel pire affront que celui de voir un homme lui venir en aide ? Voir son adversaire attaquer un autre que sa personne. Tsuchigomo venait de dépasser toutes les limites existantes. Sur l’autel d’on ne sait quelle raison, il venait de sacrifier l’ego et l’honneur du primate.

    L’offensive, qui cherchait à attirer le regard de son adversaire ailleurs, en visant tout le monde, marcha comme il l’avait imaginé. Se servant de ce leurre, le singe s’extirpa avec vélocité sur le côté de son adversaire. Il pénètre son espace vital, non loin de sa hanche à l’opposée de la scène de guerre. S’alignant parfaitement dans l’axe Tsuchigomo - Dodo - Tanuki, il cherchait à se faire le plus petit possible.

    Il ne lui laisserait aucune fuite possible. À l’image d’un serpent lovant sa proie, Inka l’harcèlerai jusqu’à la mort du gibier ou celle du chasseur.

    À l’aide de sa queue, dans un puissant mouvement descendant visant à "virtuellement" scinder en deux son adversaire en deux, Inka abattu avec force la branche de cristal. L’Esprit-Libre comptait-il s’arrêter en si bon chemin ? Le massacre de la Bête Noire parlait pour lui. Le Banmin se devait de se nourrir du cœur de la Ruche. Dans un second coup de queue, cette fois-ci ascendant, le Fauve visait le faciès de son adversaire.
    La partie fragilisée de son armure d’ambre, pour être précis.

    De ses deux bras et ses deux jambes libres, il se sentait prêt pour aligner son adversaire dans une flopée de coups. Pourtant, une certaine réserve se lisait dans ses mouvements. Ayant conscience du talent de ruche-vivante de sa proie, il se gardait d’une contre-attaque.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Seijaku Ven 20 Mar - 16:51

    N’ayant pas eu le temps de réagir, le Shinnin n’eut d’autre choix que d’encaisser le coup de plein fouet. À peine l’avait-il aperçu s’avancer à son niveau qu’il se vit contraint d’arracher un râle de douleur. Lorsque le coup connecta, le Shinnin fut projeté sur quelques mètres en arrière, ne se faisant arrêter que par un stand en bois qu’il détruisit suite à l’impact.

    En se relevant – du mieux qu’il eut put. - le shinnin ne put s’empêcher de se tenir les côtes, au vu des dégâts encaissés, nul doute qu’il en aurait deux ou trois de cassées… pas assez pour assurer l’ultime défaite du Mercenaire… Enfin, soit, quoi qu’il arriverait, il s’était engagé dans ce combat et il n’était pas du genre à lâcher le steak.

    « Eh, gros enfoiré ! » Lâchait-il alors qu’il commençait à composer une série de mudra. La créature ayant désormais choisi de s’occuper de Wu Tang, il était libre de ses actions. D’abord, il apposa un sceau sur le sol.

    Le sceau explosa, relâchant un nuage de fumée ainsi qu’une chiée de chaînes sur le sol, désormais. C’était à son tour de passer à l’attaque. En relâchant une petite quantitée de chakra, les chaînes présentes sur le sol semblaient réagir. Trois d’entre elles se réunirent afin de former un pieu, pieu qui alla se projeter sur l’Inugami. Concentré sur l’assaut de Wu Tang, ce coup permettrait peut être au sauvage Tsukuri de reprendre l’avantage sur cet enchaînement.

    Spoiler:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Watanabe Dodo Ven 20 Mar - 21:18

    La jeune femme fut emportée par le plaquage du jeune homme ayant momentanément grossi son corps pour ne lui laisser aucune chance. Visiblement, elle semblait bien plus affaiblie que ce que le borgne aurait pu imaginer. C'est alors en posant sa lame sur sa glotte que leur regard se connectèrent dans le petit trou laisser par le masque. Elle semblait apeurer. Le Watanabe en aurait presque été fier, de voir la peur dans ses yeux, les larmes glissant sur son visage alors qu'elle s'apprêtait à subir le même sort que ses victimes. Mais c'est lorsqu'elle demanda au borgne de la tuer, qu'il comprit. Peut-être jouait-elle un rôle, difficile de lui faire confiance à ce moment précis, mais elle semblait vouloir mourir, quelque chose de plus terrible semblait l'attendre à la place de la mort.

    Même si Dodo aurait voulu quand même la réduire au silence, un morceau de cristal placé dans son angle mort vint percuter son épaule. Un léger cri de douleur s'échappa alors de la bouche du forgeron, retournant alors son visage pour repérer son assaillant. Dodo avait peut-être été trop confiant, de croire que l'animal enragé à ses côtés était un allié. Il semblait plutôt être une bête prête à tout détruire sur son passage. Mais le morceau de cristal planté sur son épaule avait eu un effet positif pour le jeune homme. Il avait par la suite pu voir l'offensive que préparait le manieur d'abeilles à son égard. Dans un mouvement agile, presque félin, le Watanabe écarta son corps de la direction du projectile, le repoussant de côté à l'aide de son bras droit afin d'épargner également la femme au sol. Pourquoi l'avoir sauvé? Le borgne n'en savait rien, mais le jeune homme entouré de sa petite sœur et de sa mère depuis sa plus tendre enfance avait appris à ressentir les sentiments d'une femme.

    Peut-être était-il bien naïf de croire ce que la jeune femme lui disait, peut-être qu'elle allait lui planter un couteau dans le dos dans la foulée de sa bêtise, mais il fallait qu'il en ait le cœur net. C'est alors qu'une autre personne apparaissait en haut de la tour. Visiblement allié lui aussi, ne faisant pas partie de la petite bande que le jeune homme avait pu voir avant le début de l'affrontement général.

    -" S'il te plaît, si tu es venu nous prêter mains fortes, va plutôt aider le colosse là-bas. Fait gaffe, il a pas l'air de bien percevoir ami et ennemi."

    Intima Dodo au jeune homme, qui de toute façon n'avait que cette possibilité, à part peut-être se battre contre le borgne s'il s'avérait être un bandit embusqué. Le forgeron lui se pencha au niveau de la jeune femme, arrachant son masque et le jetant au loin, il pouvait mieux contempler son visage rempli de peur et de tristesse.

    -" Tu as plutôt intérêt à nous dire ce qui se trame ici ok? Vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire toi et ta petite bande, putain?! Alors si tu veut pas que je te plante cette dague dans le cœur dis moi ce que vous êtes venu foutre ici!"

    Cria-t-il à la jeune femme, la colère toujours présente à la vue de tous les morts en bas de l'arbre cristallin mais en gardant l'arrivant du coin de l’œil au cas où.

    Résumé:
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Ameyūri Tengen Sam 21 Mar - 9:18

    Jizen’Ichi

    ☽ • ☾

    Les deux archers s'étaient retrouvés en face à face sur le toit du chapiteau. Dès l'instant où ils se retrouvèrent sur le toit, Tengen avait enlevé son masque étant donné que son adversaire connaissait déjà son identité, mais aucun détail ne passait au travers de l'Ameyuri, même pas la tonalité du son de la voix de l'Oni.

    Quelques minutes après une analyse rapide du son qu'envoyait l'Oni depuis sa bouche, l'érudit avait très vite fait le rapprochement, cet individu masqué ne pouvait être qu'un ancien détenu de l'Hypogée au même moment où Tengen avait effectué son long séjour.

    Cela tombait parfaitement bien puisque l'érudit semblait vouloir mettre un terme définitif avec tout son passé aux passages sombres, mais pour mener cette étape là il n'avait pas d'autre choix que de supprimer son ami. Mais alors que l'érudit semblait fusiller son ancien camarade de questions comme qui l'avait libéré et pourquoi il opérait contre le village d'Asatsuyu, mais peu importe. Une flèche était prête à en découdre avec Tengen, fort heureusement pour lui il avait eu le temps d'anticiper la prochaine salve de l'archer.

    « Je suis désolé que tu ai si mal tourné, il fallait croire en nos rêves de l'Hypogée mon ami.. »

    Dès lors, une couche de Chakra revêtait les semelles de l'Ameyuri en même temps que son arc spirituelle se défragmentait, prenant ainsi la forme d'une cage thoracique tout autour du haut de son corps. Au même moment il se propulsait afin de charger son adversaire et le prendre de vitesse, une fois l'écart restreint entre les deux opposants, Tengen déversa depuis l'épée spirituelle, un croissant de Lune de moyenne taille prenant la direction de l'Oni.

    « Je dois vite retourner au Jizen'Ichi. Je ne peux plus jouer trop longtemps ici.»



    ☽ • ☾ ft. Asatsuyu no Sato
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Urawase Yagūra Sam 21 Mar - 23:11


    Jizen'Ichi

    ☽ • ☾

    Visiblement, mon arrivée fut héroïque, j’arrivais à en croire les supplices de cet homme, en tant que sauveur – si je faisais bien parti du coté allié – et heureusement pour lui, je l’étais. Lui aussi semblait-il vouloir jouer les stratèges de guerre, il me suppliait bêtement d’aller aider un mec sans moral ni conscience plutôt que de lui venir en aide, surtout au vue de son état corporel, franchement, j’avais du mal à le suivre sur ce coup là.

    Malheureusement pour lui, je comptais rester là et affronter ce manieur d’abeilles et de toute façon je n’avais aucune suggestion à recevoir de sa part, il pouvait simplement s’estimer heureux de mon arrivée, bien qu’il avait encore eu l’agilité de dévier le dernier assaut de l’ennemi, il ne lui ferait sans doute pas de cadeau à la prochaine offensive.

    Ayant atterri non loin de mon pseudo camarade, je parcourais une courte distance jusqu’à le dépasser. Le fer de ma lame trainait le sol laissant une fine rayure au sein du sol cristallisé, puis une goutte d’eau retombait de la pointe du sabre lorsque je la tendais face à mon adversaire.

    Oui, insufflant de mon chakra élémentaire au sein de mon épée, cette dernière se revêtait d’un manteau de flamme ardente. Je retirais mon masque afin d’offrir la possibilité à mon adversaire de contempler le visage de celui qui allait péniblement lui ôter la vie.

    Je m’adressais en vitesse à celui dont j’étais venu en aide afin de terminer avec mon opposant.

    « Boucle la un instant, s’il-te-plaît. Tu t’es littéralement amoché en utilisant ton Chakra. Regardes bien, je vais te montrer comment on s’en sert du Chakra. Quant à toi, je n’ai jamais aimé les insectes, je vais devoir brûler toi et ta ruche mon pote, ça m’embête… mais c’est comme ça. »

    Aussitôt, mon arme venait s’abattre au sol. Une trainée enflammée se dirigeait droit sur mon adversaire, de quoi faire monter la température.

    Informations:


    ☽ • ☾
    ft. Asatsuyu no Sato
    Contenu sponsorisé

    Jizen'ichi ⬩ Libre - Page 2 Empty Re: Jizen'ichi ⬩ Libre

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe