background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Mar 28 Avr - 21:06

    Ce jour-ci, Ren était particulièrement torturé. L’archiviste avait du mal à comprendre l’étendue des connaissances de son mentor en médecine, Eirei. La frustration se faisait sentir et il savait que pour comprendre ces données, il devait passer aux tests pratiques. Néanmoins, pratiquer des expérimentations sur un corps humain, vivant ou mort, demeurait un tabou pour les Shosei, seuls ceux bénéficiant de l’immunité proférée par la hiérarchie, pouvait oser rêver de toucher ce domaine des sciences… Contraint par son impuissance, sa petitesse et son manque de poids dans le clan Kodama, il revu ses ambitions à la baisse. Améliorer un corps, le rendre plus performant, plus efficace au combat, était encore un objectif trop lointain, le trentenaire devait utiliser les maigres moyens qu’il avait à disposition…

    Réfléchissant toute une nuit, sans jamais goûter aux plaisirs qu’offrait Morphée, il élabora un plan, un protocole, mais pour cela, il lui faillait un cobaye… Il aurait pu se choisir lui-même, mais blesser son corps, l’user ou l’amener vers des contrées dangereuses n’était pas la solution. Si son génie venait à disparaître, toutes ses études seraient caduques. Non, il lui fallait un jeune être maniable, facile à satisfaire et à orienter. Cependant, un tel individu ne pouvait se trouver que dans le domaine Shinnin, endroit qui lui était désormais interdit. Après quelques instants de mûre réflexion, il se décida à aller voir sa mère.

    Mère (Mikoto):

    Cette rousse aux formes généreuses fut plus que ravie de revoir son fils prodige, elle acquiesça à son projet. Elle avait foi en lui, même si elle comprenait à peine la moitié de ses désirs. Elle était certes efficace pour faire passer un message, socialiser ou encore filer quelqu’un, mais dès qu’il s’agissait de savoirs empiriques et scientifiques, son cerveau ne suivait pas. L’échec de la famille Akemi dévoilait là toutes ses limites. Pourtant, le trentenaire faisait confiance en sa mère, elle arrivera à trouver un cobaye adéquat. Après tout, trouver un désœuvré prêt à suivre n’importe quel individu lui offrant nourriture, confort et boisson, dans la Ceinture Noire, c’était une chose aisée. La vie rude n’est pas faite pour tout le monde, beaucoup recherche une vie décente et serait prêt à tout pour cela. C’étaient ses gens déterminés à vivre à n’importe quel sacrifice qui intéressait le savant.

    Une fois les consignes retenues et le profil de l’enfant désiré en tête, que l’ancienne mercenaire quitta son foyer en direction de la Ceinture. Elle se promenait, avec du poulet frit et du jus de fruit pressé en grande quantité. Souriante, resplendissante de gentillesse, une aura chaleureuse se dégageait de la femme mûre. Son regard, qui n’avait pas perdu de sa sagacité, analysait le moindre souillon en perdition. Bien sûr, elle aurait aimé aider tous ses gens, toutefois sa mission l’empêchait d’avoir le moindre élan sentimentaliste. Elle continua son périple sur plusieurs mètres et c’est là qu’elle le trouva.

    Son sourire, il la marqua. Il ressemblait tellement à celui de son fils, quand il avait cet âge. Si naïf, si confiant dans l’avenir, si optimiste. Oui, un tel enfant ferait énormément de bien à Ren. Il adoucirait peut-être son tempérament un peu trop froid, trop pragmatique. C’était décidé, elle se pencha vers l’enfant à la basse condition. A sa hauteur, elle lui tendit la boîte remplie de mets encore chaud et délicieux. Son sourire était si franc, si réconfortant, si maternelle…

    - Bonjour, toi ! Tu veux goûter à ce poulet ? Et aimes-tu le jus de fruits fraîchement pressé ? N’aie pas peur, je ne te veux aucun mal. Je me nomme Mikoto, et je voudrais t’aider à réaliser tes ambitions. Mon fils et moi-même aimerions te prendre sous notre aile, t’aider à t’émanciper, à devenir un grand et fort guerrier que personne ne pourra arrêter, cela te plairait ? Bien sûr, on t’offrira le gîte et le couvert le temps que tu rebondisses. Tu seras libre de tes choix, et même de partir, si tu ne veux plus être avec nous. Nous t’offrirons l’avenir dont tu rêves, nous mettrons tout en place pour que tes rêves deviennent réalité.

    Elle se tut pour laisser le chérubin exprimait ses envies, son visage n’était qu’amour et bienveillance. Elle avait préféré taire les expériences et les risques que cela comprenait, son fils serait plus à même à expliquer tout cela. Non, là, elle se laissait guider par son instinct maternel. Elle voulait aider cet enfant à s’émanciper de sa condition difficile.

    -  Au fait, je parle, je parle… Mais quel est ton nom, mon petit ?
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Saigo Mer 29 Avr - 2:50

    Aujourd’hui, j’ai fais un rêve.
    Un ange me permettait de manger et boire à ma faim.
    La première fois de ma vie !

    Mais bon, ce n’est qu’un rêve et je le sais. Quand je deviendrai le héros du village, je ferai en sorte que tous mes petits frères mangent à leur faim, puisse dormir sous un toit, bénéficier de l’amour d’une famille ou d’une bande d’ami. Chaque soir, avant de dormir, je répète mon serment. Seiki m’a expliqué qui si j’agissais ainsi, jour après jour, toujours avec la même "hargne" – je ne sais pas ce que cela veut dire – bah mon rêve se réalisera.

    On arrête pas une équipe qui gagne.
    Visage souriant, je me laisse aller à une nouvelle journée dans mon palais aux mille épices. Porté par ma Destinée, je laisse mes pas me guider. J’aime souvent faire ça, selon Seiki tout arrive à point à qui sait attendre. Je ne sais pas d’où il sort toutes ses phases, mais c’est drôle. Il faudrait peut être qu’un jour je lui demande de m’expliquer ce que cela signifie. Moi et les mots longs, j’ai du mal.

    Un réflexe.
    Mes narines respirent une odeur.

    Oh !!!! Bon !!!! DIEEEEEUUUUUUUU !!!! POULET. POULET. POULET. POULET. Un filet de bave. Des étoiles plein les yeux. J’peux ressentir mes lèvres s’étirer. Un sourire géant. J’ai des papillons dans le ventre. Je crois que je suis amoureux. C’est ça l’amour ? J’achète. Cette odeur me guide. Après quelques pas, l’odeur me guide auprès d’une adulte. Elle semble gentille. Elle a plein de nourriture sur elle. Je croise les doigts, prie les kami de la chance, fais mon plus mignon visage d’ange et m’approche d’elle.

    Elle engage la conversion. Ça devait pas se passer comme ça.
    Elle est trop belle. Je sais plus quoi dire.

    « Oui. D’ccord. »

    Entre nous, je n’ai retenu que poulet, jus de fruit et devenir plus fort. Je suis partant. Pas besoin d’en savoir plus. Elle est belle. J’ai du mal à la regarder dans les yeux. Mes joues rougissent. C’est moi qui l’intéresse ? Sûrement mon côté héros. Je l’ai toujours dit à Seiki. Le costume, ça fait tout. Son regard se plonge dans le mien. Je baisse automatiquement la tête au sol. C’est donc ça un ange ? Elle s’intéresse a moi, me demande mon prénom. Ma tête tourne, je perds l’équilibre.

    « Sigo. Bron Toripitn. On commence bientôt ? J’ime le poulet moi. »
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Mer 29 Avr - 19:01



    Face à ce poupon, la mère de Ren ne pouvait pas taire ses pulsions maternelles. Elle, si avenante et si chaleureuse, ne rêvait que d’une chose, retrouver les joies de la maternité. Alors quand son « Renounet » lui avait demandée, ou plutôt, ordonnée de quérir un enfant pour ses « expériences », elle était aux anges. En effet, connaissant son aîné, il était incapable de se montrer sociable et de choyer un enfant, comme il le faudrait. Sa présence rassurante allait donc être nécessaire, ce qui signifiait plus de temps avec sa progéniture et plein d’opportunités pour gâter ce jeune enfant des rues. Que de joies, elle fut emportée par ces émotions et en entendant le défaut de prononciation du chérubin, elle s’emporta. Avec bienveillance et rigueur, elle plaqua le petit « Sigo » contre sa poitrine et le souleva, tournant sur elle-même. Les mets, eux, restaient sur le sol attendant d’être mangé.

    - Ouh que tu es mignon mon petit Sigo ! Je vais bien m’occuper de toi ! Et promis, si mon fils t’embête de trop, je le gronderai ! A partir de maintenant, je suis comme ta môman ! Oh mais suis-je bête ! Tu dois avoir faim !

    A cette pensée, elle déposa l’enfant avec douceur et alla se caller contre un mur, le poulet fris et la boisson fraîche sur les genoux. D’un geste affectueux de la main, elle intima le jeune illettré à venir la rejoindre. Son sourire était si charmant et si généreux, aucune mauvaise intention ne se dégageait de l’ancienne mercenaire. Son aura était pure et réconfortante, tout le cliché d’une mère aimante et n’ayant connu qu’une vie douce et paisible.

    - Viens ! Viens mon enfant ! Tout ça et pour toi, et quand tu auras fini, on pourra discuter tous les deux !

    Connaissant la psyché des enfants, la mère en manque d’attention savait que parler à un ventre vide était totalement inutile. Il valait mieux le laisser se repaitre et prévoir son avenir plus tard. Après tout, si la relation entre l’érudit et ce petit Shinnin devait devenir pérenne, cela nécessitait des bases solides. Pensive, elle caressa les cheveux du petit sauvage, comme on caresse un chat. Réfléchissant au meilleur compromis, elle se savait les mains libres, son fils avait toute confiance en elle. Nourrir, prendre soin de lui physiquement et mentalement c’était évidemment le minimum. Cependant, elle commençait déjà à s’attacher à ce souillon, elle se rêvait de l’éduquer, de l’élever, de faire de lui un homme brave et vigoureux. Son esprit se mit en marche, rêvant de l’homme brave et solide que ce protégé allait devenir. Quelle force, quelle stature, quel charisme, tant de potentiel caché… La rousse plantureuse était convaincue qu’avec du soutien, ce « Sigo » allait devenir une étoile montante de la Cité d’Asatsuyu. Elle riait par moment, comme transi d’un enthousiasme sans commune mesure. La quarantenaire se sentait revivre, prêt à embrasser une nouvelle vie. Elle nota mentalement qu’il fallait remercier Ren, sans le savoir, il venait de redonner espoir à sa mère. Elle qui déprimait tant à cause de son inutilité, redevenait une actrice de l’histoire familiale, même si c’était mineur…

    "Sigo" adulte:

    La vivacité de ses réflexions était telle, qu’elle impressionna la messagère. Si traiter les besoins et les envies du présent était essentiel, prévoir l’avenir de ce champion en devenir était encore plus impérieux. Elle préparait déjà les arguments pour faire infléchir le savant. En présentant ces efforts comme un investissement à long terme, un moyen de gagner de l’influence et du pouvoir, elle était sûre que son ambitieux fils se laisserait séduire. L’appâter n’était pas si difficile, il restait un homme après tout.

    - Sigo, dis-moi, de quelles couleurs sont tes rêves ? Que désire ton cœur ? Quelles sont tes ambitions, tes modèles et tes désirs ? Moi, tu vois, tout ce que je souhaite c’est t’aider à devenir un être fort et courageux.

    Une larme coula de la joue de la femme torturée, cette perle salée allait s’écraser sur le jeune garçon. Ce n’était pas tant de tristesse, ni de joie, mais plutôt de soulagement. Elle souriait toujours, fixant le ciel et les astres invisibles. Son cœur était lourd de doutes et de solitude, peut-être était-ce sa rédemption, le moyen que le destin lui avait envoyé pour racheter ses erreurs… Un murmure lui échappa et alla se perdre dans le vent.

    - Yuri…
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Saigo Ven 1 Mai - 2:11

    Euh... Je suis gêné. On dirait les moines. J’aime pas ça, mais elle reste gentille. En ce moment, les adultes aiment trop tirer leur méchante tête. J’crois que je suis tout rouge. Elle me lève. Je tends mes mains vers la nourriture. C’était un jeu ? J’ai perdu ? Noooon. Comme ma maman ? Aïe. Ça pique ça. Elle va donc m’abandonner ? Je lui dis ou je luis dis pas ? Vas-y je lance une pièce. Zut. J’ai pas de pièce, je suis bête.

    « Tu veux m’échnger contre un bouillon de poulet toi aussi ? »

    J’lâche la bombe – comme dirait Seiki, alalalah sacré Seiki, il a tellement de mots dans sa tête, il est trop fort. Je crois que idée, ça veut dire Seiki en plus. Ou l’inverse, j’ai oublié. Y’a trop de chose qui se passe dans la Cité Noire. Ça va trop vite pour moi. Elle se lève, va s’asseoir un peu plus long, la nourriture se pose sur ses genoux. La bave dégouline, tellement faim. J’mange tout. Je me noie avec du poulet, mon poing tape mon torse. J’ai faillit m’étouffer, oof. Glu glu glu. Quelle boisson fraîche. Elle est trop bien cette troisième maman ! J’crois que c’est une Tsukuri.

    Elle fait quoi là ? Pourquoi ses mains grattent ma tête ? Elle est bizarre quand même, un peu bizarre hein. Mais bon, elle est gentille hein. Elle donne à manger, c’est cool. J’avais pas fait attention, mais elle est trop belle. Trop trop trop belle. En plus elle sourit souvent. Tu crois qu’elle sait que je suis un super héros ? Idiot, j’suis ta conscience, t’es aussi super héros que je suis noble. QUOI ?! T’es noble et tu m’a rien dit ? Mais on se connaît depuis tout petit ! Oh... Laisse tomber.

    « Couleur ? Rêves ? Les rêves n’ont po de couleur hohohoho... C’est quoi un rêve ? Seiki m’en po porlé ! Mon cœur... j’hausse les épaules. Bizarre ces Tsukuri. Je veux devenir le meilleur héros du village, non du monde ! Seiki c’mon modèle ! C’est un gothique mis il est trooop gentil. 'pprends moi, j’veux être fort. J’arrête de parler. Je me coupe. Elle pleure. J’ai dis quelque chose de mal ? Mince. Euh... Qu’est-ce que je dois dire ? Euuuuuuuuh..... Désolé. J’voulis po te fire pleurer. Prdon. » Je lui fais un gros câlin. Pleurer c’est pas gentil.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Ven 1 Mai - 18:59

    La voix du jeune garçon sortit la rousse plantureuse de ses idées sombres, il la ramena doucement à la réalité. Il était si craquant, si tendre, si naïf. Un rire, puis un sourire radieux chassa la tristesse enrobant le cœur de la quarantenaire. Il était si attendrissant, répondant à son câlin, elle l’encercla de ses mains douces et prolongea cet instant charnel. Dans son esprit, des images de son fils petit se succédaient, cela lui faisait tant plaisir d’avoir un nouvel enfant à chérir. Elle ancra ce moment dans sa mémoire meurtrie.

    - Non, ne t’inquiète pas, tu n’as rien fait. C’est juste moi qui suis trop sensible.

    Un autre rire généreux vint ponctuer cette phrase. D’une poigne ferme, elle éloigna le chérubin, le contempla et le fit voler. Elle s’amusait avec lui, comme elle le faisait jadis avec sa progéniture. La mère retrouvait ainsi sa naïveté d’antan et son côté puérile, que la Matriarche avait longuement chassé.

    - Je te prie de m’excuser si je parle étrangement, ça fait longtemps que je n’ai pas croisé d’enfant ! Et du coup, tu veux ressembler à ton « ami » Seiki, c’est ça ? Et être un héros brave et fort ! Eh bien, ça tombe bien, dans ma famille, on est tous des êtres puissants ! Je suis sûr que mon fils, avec mon aide bien sûr, fera de toi un « Seiki » en devenir ! Qui c’est, c’est peut-être lui qui rêvera de devenir comme toi !

    Elle le posa alors à terre, faisait fi des regards, l’ancienne mercenaire commença une « danse ». Ou plutôt, elle arborait des mouvements amples, fluides, harmonieux. C’était comme si l’énergie circulait en elle, suivant un flot invisible. Après quelques secondes de synchronisation entre sa respiration et ses gestes, elle se retourna brusquement et donna un coup sec contre le mur, juste au-dessus de la tête de l’enfant. Son poing ferme était collé à la paroi fissurée, l’impact avait dessiné une profonde marque, plusieurs sillons entouraient l’épicentre du choc. C’était tout ce qu’il lui restait de force, une pâle ombre de sa puissance juvénile. Elle le savait, ce n’était pas si impressionnant que ça pour un initié, mais peut-être que pour un gamin des rues, c’était suffisant…

    - Tu vois ça ? Eh bien, si tu avais été élevé comme un de mes enfants, tu serais déjà capable de me surpasser et de fissurer le mur de haut en bas. Moi, j’ai perdu en force depuis que j’ai pris ma retraite. Mais je suis certaine que tu as plein de potentiel petit Sigo !

    Le souffle court, elle n’avait définitivement plus la forme. Néanmoins, à quoi bon entretenir un corps si c’est pour gérer un foyer ou faire quelques courses. Non, elle était bien mieux ainsi. D’ailleurs, en parlant de maison, on l’attendait…

    - Oh mince ! Je papote, je papote, mais Ren nous attend ! Allez viens, suis-moi mon mignon, on va rejoindre ton destin !

    Main tendue vers le petit être, sourire franc et massif, le soleil brillait derrière la jeune femme. Du point de vu de l’homme en devenir, une aura chatoyante entourait sa nouvelle mère. C’était un spectacle éblouissant et rassurant.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Saigo Dim 3 Mai - 20:25

    Elle est bizarre. Un coup elle pleure. Un coup elle sourit. Bizarre, bizarre. En plus elle me porte, sans mon avis ?! J’avoue que j’aime bien ce moment. C’est donc ça d’avoir une maman ? Pourquoi j’en ai pas eu moi ? Pourquoi maman m’a abandonné pour un bouillon de poulet ? J’ai pas vraiment le temps de pleurer, la dame continue à me parler. Elle est presque aussi bavarde que moi. C’est rare. C’est peut être elle ma maman ? C’est pour ça qu’elle est revenue après si longtemps.

    Je comprends. Ok. Je lui dirai rien. Elle veut passer incognito. Comme une Ninja. Comme Bonutodo haha. Impossible de me battre à ce jeu là. Je suis devenu un expert. Mais je respecte son choix. Je dirai rien. Promis maman, tu pourras rester avec moi comme si tu étais pas ma vraie maman. Ce sera notre secret. Elle me demande si je veux devenir fort. Bien sûr que je veux devenir fort ! J’hoche la tête a de nombreuses reprises. Faut bien qu’elle comprenne que je suis plus que chaud !

    Des étoiles pleins les yeux. Franchement. 10/10 sur l’échelle des coups de poings. J’ai vu l’attaque au ralentit. Bim. Bam. Boom. Gros coup de poing dans le mur. Elle a du se retenir, c’est pour ça que tout le quartier n’a pas été détruit ! Je vois pas d’autre solution ! Ma maman est trop forte. Je veux devenir comme elle. Peut être que le chakra s’éveillera chez moi aussi. En plus, elle me dit que je peux devenir comme elle. Non c’est bon, c’est trop la. Plus de temps à perdre. MOI AUSSI JE VEUX CASSER DES MURS EN DEUX !

    Hâte de voir la tête de Seiki, ce nullard.


    ▬ T R O P C O O L. Je retiens ma respiration.[/b] Le poing il fit boom. Trop fort. Je veux devenir p'reil. Fort comme toi ! Enseigne moi. Seiki veut po me monter lui !

    Je saisis sa main. Marcher à ses côtés. Plein de rêves se forment dans ma tête. Je m’imagine contrôler les éléments, tirer des rayons lasers avec mes yeux. Piou piou piou. Je me vois déjà me battre contre dragon, méchants, adultes, invaincu. J’ai hâte. Hâte hâte hâte. J’suis impatient. J’arrive même pas à me retenir. J’ai tellement envie d’avoir du chakra pour faire mes meilleurs combats. J’vais pouvoir visiter le monde entier avec mon petit sac à dos. Je reviendrai au village avec plein de trésors. Seiki sera fier. La ceinture noire n’aura plus faim. Mon aventure débute !

    ▬ On v'où ?
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Lun 4 Mai - 19:49

    Son enthousiasme, sa naïveté et sa joie de vivre faisait écho à celle de la rousse plantureuse. Elle retrouvait en ce jeune garçon, une partie d’elle-même. Peut-être était-ce pour cela, qu’elle était si avenante et si pressée à se substituer aux parents de l’enfant des rues. Elle ne le connaissait pas, et pourtant, elle voulait tant lui apporter. L’aider à trouver un ersatz de la vie qu’ont les nobles et les savants. S’il devait devenir aussi fort que sa volonté le voulait, peut-être un peu de douceur avant l’effort lui ferait du bien… De toutes façons, peu importe son avis et ses intentions, elle était assujettie à la parole de son fils. Après tout, c’était son idée à lui, et ces expérimentations futures devaient servir le clan et les ambitions du Shosei. En pensant à sa progéniture, à la rencontre entre le petit Sigo et le grand Ren, l’ancienne mercenaire était totalement surexcitée, elle était certaine que cela apporterait beaucoup à ses deux êtres.

    Quand le chérubin demanda leur destination, un moment d’inquiétude frappa la quarantenaire. Elle ne savait pas si expliciter la zone des recherches en pleine rue, en plein jour, avec le risque d’oreilles qui traînent, était une bonne chose. C’est alors qu’elle eut une idée, un jeu, qui amuserait sûrement son nouvel ami. Elle prit un ruban chatoyant, bien épais et bien large, qui s’ennuyait dans sa poche, un cadeau refusé d’ailleurs, et elle le posa sur les yeux de son fils adoptif. Elle rit aux éclats, son bonheur se révélait au grand jour.

    - Tu as la tête bien plus grande que ce que j’imaginais ! Tu es tout à fait charmant comme ça mon petit Sigo ! Le lieu où nous allons et une surprise ! Du coup, on va jouer à un jeu. On se tient à la main, tu essaies de me suivre et selon ce que tu ressens, tu essaies de deviner où nous allons d’accord ? Promis, je ne te lâcherais pas mon petit héros.

    Elle marcha, encore et encore, laissant les sens de l’illettré s’éveiller à son environnement. Que pouvait-il sentir ? Entendre ? Penser ? La curiosité pouvait se lire sur le visage de la mère, elle regardait parfois avec tendresse son suiveur. Sa bouille était véritablement à croquer. Bientôt, ils quittèrent le quartier Shinnin pour rejoindre la maison familiale. Le trajet était assez long à pied, et même si la femme était prévenante et essayait de protéger l’enfant, parfois le sol accidenté pouvait se montrer retord. Une fois le quartier des épices quitté, la fraîcheur et l’humidité ambiante, dues au biome atypique de ce lieu dévoué à la nature et au progrès, étaient bienvenues. Les arbres dessinaient le territoire Kodama, ils filtraient les rayons de soleil et créaient un petit coin de paradis. C’était tout du moins le sentiment de l’ancienne messagère, elle espérait que ce décor allait plaire au petit Shinnin. Plus tard, ils arrivèrent devant la demeure familiale, contournant la bâtisse par la droite, ils se retrouvèrent face à une porte dérobée. Elle donnait accès à un labo souterrain.

    - Et voilà ! Je te présente… Bah… Il est où ? Ren ! Ren, tu es où mon chéri !

    Paniquée, elle entraîna la main du petit avec elle, fouillant le moindre recoin de cette cave aménagée. Aucune trace du savant, seul un mot trônait sur la table. Rapidement, elle s’en saisit, lu le contenu et s’agenouilla à la hauteur de son compagnon du moment. Là, elle ôta le foulard du visage juvénile du chérubin, contrariée par les manœuvres de son fils. Papier en main, elle caressa de nouveau la tête de Sigo, presque machinalement. Une certaine déception pouvait se lire sur son visage.

    - Je suis désolé, Ren fait son timide… Il ne semble pas vouloir faire ta connaissance, il préfère me laisser des consignes pour faire de toi un grand garçon fort et brave. Tu es toujours partant ? Si tu veux continuer, il veut que tu trempes ton doigt dans le récipient là-bas, dans la sorte de grand bol avec le liquide rouge. Et après, tu me diras comment tu te sens, d’accord ? D’après Ren, tu risquerais de développer un pouvoir caché bien au fond de ton cœur !

    Elle attrapa et tendit le cristallisoir, sourire aux lèvres, ce dernier était si rayonnait qu’il illuminait la pièce, bien plus efficacement que les dizaines de bougies allumées.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Saigo Mar 5 Mai - 16:36

    Ma maman me bande les yeux. Elle veut que l’on joue à un jeu. Je sers sa main, la suis sans rien dire. C’est trop cool d’avoir une famille. Elle m’emmène a une fête surprise ? Je vais connaître mon papa ? J’ai des frères et des sœurs ? J’espère que j’ai des frères ! Oh. Peut être que ce bandeau c’est pour faire une piñata ? Avoir plein de bonbon en tapant une mascotte de paille. C’est trop cool d’avoir une famille. Je lui fais confiance, la laisse me guider. Elle me retient quand je tombe, veille sur moi. Je me sens bien. C’est comme quand je suis avec Seiki. Mon cœur est tout chaud. Je suis plus abandonné, j’ai une famille maintenant !

    J’hoche la tête. Dégaine mes meilleures narines. J’hume l’air comme si j’étais en mesure de la manger. Je reconnais cette odeur. C’est celle de ma ceinture noire, de mon quartier des épices... À mesure que l’on marche tous les deux, mains dans la main, l’odeur change. Plus douce. Moins puante. Plus fruité. C’est étrange. Je fronce les sourcils. Je suis pas habitué à ce genre de changement, bien que tout semble si bon. Enfin bref, ça reste cool. Je commence à m’habituer, à aimer ce que je respire. Je me demande où on est. L’air chatouille mon visage. Je sens le bruit des arbres se secouer. J’inspire puis expire une grosse quantité d’air. C’est si bon d’avoir une famille. Notre première balade. On va peut être faire un pic nic ? Je sais pas ce que c’est, mais j’ai souvent entendu les petits en parler.

    Je crois que c’est une bonne chose.

    On s’arrête. On y est enfin ? Mon sourire naissant inonde mon visage. Oh comme j’ai hâte. J’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte ! Ren ? Oh j’ai un grand frère ?! NOOOOON. JURE ?! C’est omega turbo mega trop super génial ! J’ouvre en grand mes bras, prêts pour un câlin de la part de mon nouveau grand frère. Rien. Rien ? Il doit être timide. Je revois enfin, youpiiii ! On est dans une maison. Notre maison ? C’est trop cool. Je tourne mon visage vers ma maman, qu’est-ce qu’elle m’a encore réservée ? Il est timide, je le savais ! Haha. Pas grave, je sais être patient. Quand il va me voir, il va être trop surpris d’avoir un héros comme petit frère.

    ▬ C’est m’fête ? Trop cool, merci hihi. J’affiche un "O.K" avec mes doigts.

    Mes mains se portent sur le bocal offert. Un liquide rouge ? C’est du jus ? Elle est trop sympa de penser à moi. C’est vrai que j’ai une petite soif après avoir autant marché. J’ai jamais autant marché, je pense avoir fait trois fois le tour de la terre là. Avec un grand sourire, j’avale le liquide cul sec. On est pas des rigolo nous... Attends. C’était peut être pas du jus ? De la pâte pour faire un gâteau ? J’espère que j’ai pas tout gâché... Oh, bizarre, j’ai la tête qui tourne...
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Mar 5 Mai - 23:23

    Le visage blême, les mains tremblantes, la Mère frissonnait d’effroi. Elle relu le mot de son fils, notamment ce passage : « Ne rentre pas en contact avec ce liquide ou tout autre forme rougeâtre présent dans la salle. Il s’agit de catalyseur de pouvoir, j’en ai réduit la dangerosité à leur maximum. En effet, le liquide ne contient que 0,1 grammes de la substance potentiellement dangereuse, mais on ne peut pas savoir comment un corps peut réagir à son contact. Surtout, limite l’exposition de l’enfant et fais-en sorte qu’il ne prenne pas trop de risque, pour ta santé et la sienne. De plus, sache qu’il est possible qu’il « s’éveille » à un pouvoir inconnu, pour le moment, je ne connais que le vent et la foudre, soit sur tes gardes. » Rapidement, elle posa le mot sur la table, saisit l’enfant et l’allongea dans une couchette non loin, c’était ici que dormait Ren quand il était trop épuisé après ses recherches.

    - Oh mon petit Sigo, tu es bien trop téméraire, tu n’aurais pas dû faire ça…

    Son visage était empli d’inquiétude et de peur, aucune colère, ce n’était pas son tempérament. Elle prit sa température avec les moyens du bord, en déposant ses lèvres sur son front… Rien à signaler, elle souffla de soulagement et essaya de détecter le moindre changement. Elle inspectait son corps, mais ne vit rien d’étrange. Elle se tourna alors vers son nouveau protégé, et d’une voix maternelle, elle lui demanda quelques renseignements.

    - Dis-moi, comment te sens-tu ? Quelque chose d’inhabituelle ? Je suis là, si tu as peur ou mal tu peux me serrer la main.

    En voyant ses débuts peu rassurants, elle se demanda s’il était encore raisonnable de continuer les expérimentations… Néanmoins, ils n’étaient pas arrivés au seuil de non-retour comme l’avait décrit son fils sur sa missive. Non, elle devait continuer, au moins jusqu’à la prochaine étape. S’éloignant quelques instants de son fils adoptif, elle revint avec un couteau à la main. Là, elle pointa la lame sur ses deux index, faisant couler son sang.

    - Tu vois ? Ça ne fait pas bien mal. Ren m’a transmis comme mission de te faire la même chose et de te bander les doigts pour t’aider à aller mieux. L’un sera avec une pommade normale, et l’autre avec une pommade spécifique remplie de cristaux magiques. Tu es toujours partant ? Cela va te rendre plus fort, j’en suis sûr !

    Selon les indications laissées par sa progéniture, cette pommade contenait autant de cristaux que dans le cristallisoir, soit un dixième de grammes. En faisant cela, il voulait déterminer, au vu de la vitesse de cicatrisation, si ce « sang cristallisé » pouvait soigner de façon indolore les individus. Bien entendu, pour cela, toute la pommade devait se concentrer sur la plaie. Heureusement que son passif de mère aimante, lui avait donné des dons en guérison de petits « bobos » du quotidien.

    - D’ailleurs, il m’a autorisé à te faire un bisou magique pour faire fuir la douleur et t’assurer de devenir un être fort. Alors surtout, au moindre changement que tu ressens, préviens-moi, je ferai en sorte que tu vives au mieux ce moment. Après tout, je ne suis pas ta mère pour rien.

    Un grand sourire franc et chaleureux chassa la peur précédente, elle était de nouveau avenante et protectrice, avec elle, tout devenait possible, aucune crainte ne lui résistait, son bonheur vous irradiait et vous transportait au septième ciel. Discrètement, elle sortit de son sac une brioche aux effluves envoûtantes, la récompense pour tous ses efforts. Son fils avait peut-être envisagé tous les risques, mais elle, elle avait préparé tout un attirail de mets pour satisfaire son petit glouton bien charmant.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Saigo Jeu 7 Mai - 14:04

    Un électrochoc. Un second souffle. Le crépitement des flammes. Le clapotis de l’eau. Les éléments, en moi, se mélangent. Je me sens ailleurs, puissant, véloce, dangereux. Une voix me parle. Ce n’est pas celle de ma maman. C’est un murmure, différent, incompréhensible. Je sens une présence, non elle n’est pas seule. Les battements de mon cœur sont plus lourds. Il tambourine pour sortir. Je pense qu’il veut aller en voyage. Je n’ai pas chaud. Pas encore, c’est différent de la fièvre liée à la maladie des enfants. J’ai du mal à respirer, comme si mes poumons ne veulent plus respirer. Ils sont en grève ? Bien qu’allongé, j’ai l’impression d’être debout. De marcher, de courir après quelque chose. Un silhouette, au loin. Seiki ?

    J’écarquille les yeux et reviens à moi. Mes veines ont grossi, mes pupilles aussi. Ma maman me parle. Je ne comprends pas. Il y a un voile qui s’immisce entre elle et moi. Je n’entends plus rien. Plus aucun son. Je suis dans ma bulle. C’est ça... le chakra ? Je sers mes poings, comme pour tester une nouvelle force. Rien. Je suis... normal ? Ça n’a rien réveillé. Je suis déçu, une petite mine boudeuse dont j’ai le secret. Je lui tends ma main, j’en veux encore. J’en veux toujours plus. Le liquide rouge ? Qu’est-ce que c’était ? C’est trop bon. Mon ventre a trop aimé. Il m’en redemande.

    Un couteau est sorti. J’essaye de gesticuler, mon corps ne répond pas. Elle pique mon doigt, j’ai fermé les yeux de peur que ça fasse mal. J’entrouvre un oeil, le sang coule déjà. Mais... J’ai pas eu mal ? C’est bizarre. J’ouvre la bouche pour interpeller ma maman. Je n’entends pas ce que je dis. J’articule bien pourtant. J’ai vraiment parlé ? C’est un genjutsu ? Je suis piégé ? Un mauvais rêve ? Oh... Dommage c’était cool. C’était cool d’avoir une famille. Nan, nan. C’est pas une illusion.

    Un bandage autour du doigt et me voilà guéri. Je ne suis qu’un spectateur. Bizarre. Comme si ce n’est plus moi qui contrôle mon corps. Comme si il bouge sans que je ne m’en rende compte. J’essaye de me débattre, je gesticule avec force et hargne dans tous les sens. Rien. Mais qu’est-ce qu’il peut bien se passer ici. Saperlipopette.

    EH OOOOOH. MAMAAAAAAN.

    J’essaye de bouger mes mains, j’essaye de faire de grand signe devant ses yeux. Soit c’est moi qui ne bouge pas. Soit c’est elle qui ne bouge pas. Je ne comprends pas. Mon cerveau chauffe. J’ai trop réfléchis. Oh tiens, une brioche. Et si je l’a mangeais ? Elle est trop bonne hihi. Un délicieux gâteau comme ça, bizarre que j’ai rien senti. En tant que fils idéal, je tends un morceau déjà mâché de brioche. Oui bah hein, on a pas l’habitude d’être en famille, désolé. Mais les oiseaux font comme ça. Donc si un oiseau fait comme ça, c’est forcément une bonne chose.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Jeu 7 Mai - 16:16

    Tout le long de l’expérience, le petit chérubin avait tout d’un ange. Patient, silencieux, se laissant faire et n’ayant aucun signe extérieur de trouble, sage comme une image. Peut-être un peu trop d’ailleurs ? A y regarder de plus près, ses yeux clignaient moins souvent qu’à l’accoutumée, ses pupilles étaient étrangement dilatées et sa bouche n’avait pas émis de sons depuis bien longtemps. L’instinct maternel pointa tous ces changements, faisant naître l’inquiétude dans le cœur de cette mère de substitution. Le sourire chaleureux qu’elle affichait se mua en une moue pleine de questionnements et d’angoisses. Elle ne voulait pas que cet enfant perde sa joie, son énergie, sa fougue. Alors, tel un rituel païen perdu, elle couvrit la brioche d’un coulis savoureux fait à base de fruits, tout en prononçant une phrase dont le sens s’est perdu dans le temps.



    - Pirikala Paporina Pékélatou Pépélato !

    Heureuse de son effet, elle regarda l’enfant… Rien… Alors là, c’était certain, le liquide qu’il avait bu par mégarde nuisait à sa santé. En dansant, le secouant, tournant autour, elle espérait lui faire esquisser un sourire, une lueur, même faible, de sa volonté et de son enthousiasme passé. Mais rien n’y faisait, le petit brun restait stoïque. C’est là, qu’elle eut l’idée de faire manger le sauvage tel un bébé. Peut-être qu’il était au bout de ses forces et qu’il avait faim. Un petit morceau en main, elle ouvrir la bouche de l’inoffensif et le fit mâcher. Très vite, ce dernier s’éveilla, sauta sur la paillasse et vola la brioche. Plus il en mangeait, plus il retrouvait sa candeur d’autrefois. Cela la fit rire. Il commença à courir partout sur les meubles à tout renverser, parfois il dansait la polka, d’autre fois il s’écriait « Nuage magique ! Tin-nin-nin-nin-nin ! » sans trop de raison. Voilà qu’à présent, il imitait un oiseau dont les ailes étaient fixes. Quel garçon charmant, pensa Mikoto. Même si cela allait coûter cher à son fils, toute cette destruction gratuite, qui pourrait en vouloir à une bouille aussi attendrissante.

    - Sigo ! Sigo ! Si tu veux d’autres mets et devenir fort, il va falloir se calmer ! Sigo, tu m’entends ?

    Elle essayait de retrouver une quelconque autorité via le chantage, mais rien n’y faisait, elle n’était pas crédible à rire et sourire comme elle le faisait. En fait, c’était la première fois qu’elle faisait une telle expérience, son fils par exemple, avait toujours été très calme, posé, ennuyeux… Peut-être que la Ceinture recelait d’autres bijoux comme ce gamin des rues. Un instant, elle s’imagina entourée d’enfants, dans un orphelinat, ce serait le paradis. Cependant, la réalité était cruelle, une telle activité n’était pas digne d’une Akemi, elle devait seulement obéir à la Matriarche, voilà sa place… Elle faillit retomber dans sa déprime quotidienne, quand l’enfant percuta sa jambe… Plusieurs fois… De façon répétée… Au même endroit… Il semblait bloqué dans sa course. Par réflexe, elle se décala et le voilà reparti. Il prit une cuillère et l’utilisa comme une arme contre… son imagination à coup de « Tsing Tsing » et de « Pan Pan »… Puis il s’en lassa, la lançant dans la pièce. C’était au tour de ses poings et de ses fameux coups de « l’hokuto de cuisine »… Ses pensées fusaient, peut-être que le coulis était trop sucré… Par respect et par envie de voir comment cet enfant allait reprendre ses esprits, elle attendit qu’il se calme de lui-même, après tout, ils avaient toute la journée devant eux encore pour suivre la liste de Ren.

    Peu de temps après, il déglutit et montra le résultat, fièrement à la rousse plantureuse. Ne sachant pas comment réagir, elle sourit, recueillit l’offre. Elle resta béate, paralysée par la surprise et un peu dégoûtée. Il était plein de surprises ce Sigo. Très vite, elle trouva un bout de tissu et y rangea le cadeau. Elle ne voulait pas le vexer.

    - Merci, mais j’ai déjà mangé, je le garde pour plus tard, d’accord ? Tu veux encore t’amuser avec moi ? As-tu ressenti quelque chose d’étrange ?
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Saigo Jeu 7 Mai - 20:14

    Je me sens... Fort. J’ai pas d’autres mots. C’est comme une cascade de puissance qui s’écoule d’un coup sur un même endroit. Wow. Cette sensation est incroyable. J’en veux encore. Avec ce liquide rouge, je suis capable de pousser des montagnes. J’en suis sûr. Bientôt, je vais même être capable de tirer des nuages. Je pourrai même voler peut être ?

    ▬ Bon conscience-san.
    ▬ Comment on explique ça a notre maman ?
    ▬ Ta qui ?
    ▬ Bah ma maman, elle là.
    ▬ Ah, mort de rire. Ouais ok, "ta maman", bah écoute dis lui que c’est trop cool, ça changera pas trop de d’habitude.
    ▬ Heureusement que t’es là conscience-san !

    Peu à peu, je redeviens capable de bouger. Je peux parler. Ma tête est lourde, j’ai l’impression de porter une pastèque sur mes épaules. Ouille, ouille, ouille. Je me pince, mets deux-trois claques, touche tout mon corps. O.K ! Je suis en vie, c’est pas le paradis et encore moins un genjutsu. Trop classe. Je regarde mon doigt coupé. Je détache le bandage, c’est comme si je n’avais jamais été blessé. C’trop bien. Elle a vraiment trop des pouvoirs magique ma maman. Nananananère.

    ▬ Wow. Trop cool. On dirit que j’etis fort comme une mont'gne. Genre ç’fisit VROOOOM l’intérieur de mon corps. Et BIMBIMBIM puis FOUUUUSH et enfin BOOOOOUUUUUUM. Et m’revoilo hihi. je frotte l’arrière de ma tête, gêné.

    J’ouvre puis ferme mes mains, comme si je cherchais à évaluer ma poigne. C’est dommage. Je pensais vraiment être capable d’éveiller un don moi aussi. Je veux ressembler aux élus ! Aux forts Tsukuri, aux intelligents Kodama et aux super mega trop stylés Shinnin. Boudage-Time. Je sens aucune super force, aucune super vitesse, ni de teleportation et je tire même pas des rayons magiques depuis mes yeux. Ohhhh on veut être remboursé hein. C’est quoi ça. C’est pas normal. Je veux la potion magique, encore !

    ▬ J’peux en 'voir encore ? j’degaine mes meilleure yeux de chats.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Ven 8 Mai - 16:39

    Le voilà de nouveau calme. Du moins, autant qu’il le pouvait. Après tout, ce n’était qu’un enfant avec peu d’éducation, on ne pouvait pas attendre de lui un comportement digne d’un chérubin Kodama. Mais cela ne gênait pas Mikoto, elle trouvait même cela plutôt charmant. Devant l’enthousiasme et le caractère sauvage du garçon, elle ne put refréner un rire et un sourire enjoué. Décidément, ce petit Sigo était renversant de surprise. Elle l’aimait beaucoup, elle espérait pouvoir garder un lien avec lui. L’abandonner à son sort, serait terrible pour elle. Quand il se frappa, se pinça, elle crut à un jeu, donc elle se mit à le mimer. Peut-être était-ce un concours de grimaces ? Elle était plutôt douée pour cela. Ren, durant son enfance lui avait tout enseignée. C’était bien son style, donner des leçons à sa mère. Dans tous les cas, ce retour en enfance et dans son rôle maternel était une véritable bouffée d’oxygène. Adieu le quotidien morne et fade, bonjour, joie et allégresse. C’était tout bonnement somptueux.

    Puis, vint la surprise, la mixture mêlée à la substance cristalline avait cicatriser plutôt rapidement la petite blessure sur son doigt. Ainsi, selon la concentration en joyau rouge et la blessure, une certaine dimension médicale pouvait se révéler. Cette découverte ouvrait une voie immense dans le domaine du soin. La rousse plantureuse en avait bien conscience, elle était tout bonnement excitée à l’idée de partager cette information avec sa progéniture. Qui sait ce que ferait l’homme tatoué de cette possibilité ? Cependant, pas le temps de céder aux sirènes de la contemplation, il restait à l’ancienne messagère quelques consignes à respecter, avant d’aller chercher la suite des informations. Tapant des mains, comme pour clore le spectacle, et se dirigeant vers une armoire, elle en sortie divers matériels et préparations vermillon ayant tous une concentration de 0,1 grammes en sang cristallin. Son fils était si prévoyant, c’était comme si, il avait évalué tous les risques prévus tout un tas d’expérience « au cas où ». La mère était impressionnée et fière.

    - Justement mon petit Sigo ! On arrive à la fin de notre première séance de jeu. Mais pour finir en beauté, on va s’amuser en grande pompe d’accord ?

    Toujours en arborant un visage angélique et chaleureux, elle se rapprocha du petit sauvage et commença à exécuter les derniers ordres de son fils transcris sur le mot. Tout d’abord, elle appliqua une huile essentiel rendu rouge par la présence de sang cristallin. Il s’agissait de voir si l’élément inconnu pouvait pénétrer la peau ou non, l’huile servant de transport facilitant. Ensuite, elle donna une pastille faite d’un éclat solide de cristal. Ce dernier, au contact de la salive, pouvait-il se dissoudre ou non ?

    - Alors surtout, tu ne l’avales pas, essaie de le sucer comme une sucrerie, essaie de l’avoir toujours sur le bout de la langue, d’accord ?

    Sa voix était douce, mais autoritaire. Elle ne voulait pas que cette enfant coure le moindre risque du fait de sa bêtise. Enfin, elle prit l’aiguille de bijuu et la planta dans l’autre main de l’enfant. Cette dernière expérience avait pour but de déterminer si une arme faite seulement en matière pouvait être envisagée. Que se passerait-il, si un assaut était fait à partir de ce cristal ?

    - Désolé, j’espère que tu n’as pas eu mal ! Tu es un grand guerrier, un héros, un justicier, ce n’est pas une petite piqûre qui va te terrasser hein ?

    Elle tenait fermement le gamin près d’elle, elle voulait garder une marge de manœuvre, pouvoir agir au moindre risque ou danger. Elle était à l’affût de tout comportement anormal.

    - Ah ! Et si tu réussis tout bien ces tests, j’ai des bonbons pour toi ! J’espère que tu aimes ça !
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Saigo Sam 9 Mai - 22:47

    C’est comme un rêve, comme si je venais goûter à un fruit super sucré qui me donne des pouvoirs infinis hihi. Je deviens plus fort, ah ouais, j’ai pris des bras un peu hihi. Je contracte vite fait, papapapa, quel homme. La musculature est présente. Bon, dommage que la peau molle m’empêche de voir mes muscles, n’empêche, elle est trop gentille maman. Elle est partie me rechercher d’autres jus de... raisin ? Ça va devenir mon aliment préféré !

    ▬ La fin ? Oh noooon. On vient pas de commencer ? Dommge, dommge. L’prochine fois ce s’ri trop cool !

    Comme ultime cadeau, ma maman me fait un massage. C’est chaud, c’est trop cool. En plus elle a utilisé un truc rouge sur mon corps, hihihi, c’est trop drôle. On dirait que j’ai pris un coup de soleil ! C’trop marrant car le coup de soleil disparaît pas, il reste sur ma peau. J’ai hâte de faire un prank à Seiki ! Et pour me récompenser de ma gentille suprême, elle m’offre un gâteau. Il a la même couleur que le jus. C’est un gâteau au raisin. Yes !!! Ni une, ni deux, je le met dans ma bouche. Ouch, c’est solide.

    ▬ Club bonbon ou un cillou hihi ? Il veut po s’cisser ! J’compte pas me laisser battre par une pastille super solide. Je sors mes meilleurs crocs. Je croque dedans partout, super fort. Oh... non... pas encore... Ma tête tape le sol, une dent casse le bonbon, j’avale sans faire exprès, je manque de m’étouffer et je me retrouve avec dans ma main une dent pointue. Elle est tombée, comme les autres. J’ai un trou hihi. Je baisse ma lèvre et montre à ma maman le résultat, j’suis super fier. J’deviens un homme.

    Oups... Elle m’avait pas dit de pas l’avaler ? Mais c’était impossible à manger, désolé maman. Aïe, ma première punition. Je retiens des fausses larmes, cinéma oblige, l’aiguille m’a piqué et... Oh ? Mais c’est trop génial. Pour me récompenser, l’aiguille s’est transformée en jus de raisin ! Je m’empresse de lécher mes doigts et de retenir avec mon autre mains le jus. Ni une, ni deux, j’avale le tout comme si c’était de l’eau. Je lève mon plus beau pouce en l’air, grand sourire tout rouge, le bonheur plein le regard... Oh comment j’aime ma vie. Malgré la bosse sur le front, les nombreuses piqures et ma dent cassée. J’kiffe. Vraiment. C’trop bien d’avoir une famille. Même pas je pleure devant ma maman, je vais attendre d’avoir quitté la maison, sinon c’pas digne.

    Je bombe le torse, croise les bras, renifle avec force, tourne la tête sur le côté l’air résigné.

    ▬ J’suis po une fille t’inquiète héhé. J’vis po pleurer pour si peu. J’suis le futur héros du monde moi ! C’fini ou on continue du coup ?
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Dim 10 Mai - 15:47

    Le charme, la naïveté et l’enthousiasme du garçonnet touchaient toujours autant en plein cœur la rousse plantureuse. Elle craquait si fort pour cet enfant, elle le chérissait comme un membre de sa famille. Ses gestes teintés d’un virilisme des bas-quartiers, la faisaient même rire. Il était si heureux de participer à ses expérimentations, que la mère appréciait elle aussi ces tentatives de comprendre ce cristal rougeâtre. Elle était même ravie de la timidité de son fils biologique, cela permettait une certaine intimité entre les deux protagonistes. C’était un instant de grâce, rare dans le quotidien des Kusajin.

    La première expérience se conclut par un échec, la peau ne permettait pas la pénétration du joyau. Même si cette hypothèse était déjà vérifiée à l’état solide, voir que sous tous ses états l’élément ne peut pas être consommé de cette façon, était rassurant. Une armure, un dispositif ou autre, impliquant un touché prolongé était donc possible. Quant à l’éclat taillé pour être sucé, comme elle le redoutait, les manières puériles du chérubin ressurgirent. Au lieu d’obéir, voilà qu’il se mit en mouvement pour casser et avaler l’élément étranger. Mikoto paniquait en voyant son fil adoptif se taper au sol, et lorsqu’elle vit la dent, un frisson d’effroi la saisit. Il devait tellement souffrir, pourtant il souriait, fier de lui. Ce jeune gamin des rues était déroutant, il ne ressemblait en rien à ce qu’elle connaissait. Elle espérait qu’un baume était présent dans la pièce pour adoucir son mal. Cependant, avant cela, elle devait finir ce qu’elle avait commençait. Le pic traversa la peau et se mit à fondre. Par réflexe, le « sauvage » se mit à lécher et à tout avaler. En soit, ce n’était pas bien grave, la conclusion était là : aucune arme en sang cristallisé n’était viable. C’était un résultat connu ou présumé, mais il était toujours intéressant de confirmer ou infirmer ses théories.

    L’assurance du petit Sigo fit rire la jeune femme, elle prit dans ses bras machinalement et le fit tourner en l’ait, elle explosait de joie et de soulagement, il n’y avait rien eu de grave. Ren n’avait pas mis en danger la vie de son nouveau protégé. Soudain, une porte grinça et s’entrouvrit, était-ce le trentenaire ? Les surveillait-il depuis ce temps ? La quarantenaire posa au sol le bambin et se jeta vers la porte.

    - Mon petit, si tu veux, lèche la trace rouge sur ton bras ! C’est le même jus que tout à l’heure ! Je reviens.

    Devant elle, des objets et une nouvelle lettre. Elle s’empressa de lire ses nouvelles instructions. Si l’élu avait décidé une telle discrétion, il devait y avoir une raison. C’est pourquoi, elle ne chercha pas à contredire ou à comprendre ce comportement. Elle obéissait comme on lui avait appris à faire. Se taire et agir, c’était d’une simplicité déconcertante.

    - Mon petit Sigo, tu as de la chance, on a le droit à du rab !

    Toute excitée, elle s’approcha de son partenaire du jour en sautillant. Là, elle disposa les biens sur la paillasse, porta Saigo sur le meuble et plongea ses doigts dans le récipient en porcelaine. Elle en étala sur toutes les blessures du petit. Un peu de ce baume vermillon sur l’emplacement de sa dent vide (0,1 grammes), sur ses blessures dues aux piqûres (0,1 grammes). La bosse, elle, fut traitée par un baume classique, reposant dans un autre objet, un contre-coup familial, sentant étrangement le bois de hêtre.

    - Voilà, avec ça tu vas être guéri en peu de temps. Du coup, on peut continuer à s’amuser !

    Dans la même logique que précédemment, elle attrapa une petite pipette emplie d’un liquide rouge, bien plus concentré qu’avant avec notamment un dosage de 0,3 grammes de sang cristallin. Elle souriait et faisait des chatouillis à son enfant adoptif, tout en mimant un oiseau avec le sang cristallisé.

    - Allez ! Ouvre ton œil gauche ! L’oiseau va larguer sa commission eeeeeettttt Splash ! Touché ! Victoire ! Hop, on bouge plus !

    Après avoir rapidement attaché l’enfant, pour limiter ses mouvements chaotiques. Elle hurla, dansa, essaya de distraire le petit Shinnin de cette action plus qu’intrusive et dérangeante. Tout était prétexte à jouer et à stimuler son imaginaire, s’il ne touchait pas son œil, la réaction serait pure de tout parasite.

    - Allez courage Monsieur le Héros ! Tu peux le faire, résistes, prouves que tu existes !
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Saigo Ven 15 Mai - 0:00

    Ma maman part. Elle est allé chercher d’autres jouets et encore plus de jus, c’est sur. Trop cool. Je jette un coup d’œil, vérifie qu’elle n’est pas dans les parages puis je lâche ma meilleure larme. Quel bobo, je peux enfin devenir un vaillant héros et adulte avec cette cicatrice. Je suis comme un explorateur en pleine savane, je viens de combattre un aigle géant qui m’a griffé après que je l’ai mit ko en deux en trois mouvements. Chacal comme pas deux, je lèche la mixture sur mon bras. Ça a la goût de transpiration, l’odeur de la transpiration, ressemble à de la transpiration, mais qu’est ce que c’est... Sucré ? Oh tiens maman reviens. Transformation en Bonotodo. J’essuie mes larmes et fait comme si de rien n’était.

    J’ai vu juste, elle revient avec d’autres encore trucs. J’le savais. C’est grâce à ma veste en deux tons comme mon maître Shinobi. J’arrive à lire les pensées. Je dois lui dire ? Nan c’est pas ça un vrai Shinobi. Il cache les choses... Même à sa maman ? Hmmhmm... On verra, pour l’instant elle s’amuse à me porter. Je suis une poupée moi pour que l’on me porte ? Bon j’avoue que c’est stylé. C’est trop bien d’avoir des parents enfaite. Alors que je veux faire mon chieur, comme tout bon enfant qui se respecte, ma maman me met du jus sur mes piqûres et sur le trou dans ma bouche. C’est si sucré, je me sens déjà mieux.

    Je dégaine mon meilleur poce bleu pour féliciter son travail. C’est si... calme, j’aurai limite envie de m’endormir dans ses bras. Je frotte mon œil droit avec ma main. Non, c’est pas une larme de bonheur, c’est juste une poussière qui me chatouille. Je me demande pourquoi elle m’a abandonnée. Elle devait faire une mission top secrète, je vois pas d’autres explications. Et du coup, ouais, elle vient juste de rentrer au village. Résultat elle veut revoir son fils et elle apprend que c’est un héros DONC elle le récompense. Simple. Logique. Efficace. C’est de famille.

    Mais... Qu’est-ce qu’elle fait ? C’est mon bail à moi de gesticuler dans tous les sens. Bon... C’est ma maman. Je vais lui laisser l’opportunité de m’imiter. Je rentre dans son jeu et me laisse emporter par la situation. Je m’imagine perché sur mon gigantesque oiseau qui fait la taille du village. L’un des fils de mon oiseau arrive vers nous et nous lâche le trésor sacré de la Rosée - car oui j’ai découvert il y a peu que le village, son nom, c’était rosée du matin, c’est drôle hein ? Ma maman est à mes côtés et elle m’explique que c’est une bonne chose. Ni une, ni deux, j’ouvre mon œil en grand et retiens mes paupières. Je veux devenir un héros.

    ▬ Ouch. Brule. Brule. Brule. Sigo héros. Sigo résiste. Ouille ouille ouille.

    L’œil à moitié fermé, je fais mon meilleur : O.K ! avec mes doigts. Tout va bien, c’est comme une goute d’eau dans l’œil. J’attends l’éveil de mes pouvoirs et ... roulement de tambour ... Toujours rien. Je suis déçu. C’est comme si il me boudait. C’pas gentil monsieur le chakra, je vais pas te faire du mal promis !
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Ven 15 Mai - 16:53

    Rien, toujours rien… Pourtant, sur la missive de Ren, où étaient inscrites instructions et avertissements, il était bien stipulé que tous les individus entrant en contact direct avec cette substance développaient un don. Au vu du ton de cette lettre, l’inquiétude et l’incompréhension hantaient le Kodama. S’il commençait à douter de lui, de ses connaissances, cela n’était pas une bonne chose. En tant que mère, elle sut qu’elle avait un autre enfant à rassurer et à guider. Après tout, il pouvait jouer les grands, il ne restait qu’un homme, esclave de ses pulsions, de ses envies et de ses peurs. Ils étaient si fragiles et pourtant si charmants…

    Se levant, le regard fier et déterminé, elle observait la porte et Sigo à tour de rôle. Par la même occasion, elle détacha le second. Elle devait se montrer digne de son rôle, ses deux enfants comptaient sur elle. Relisant le bout de papier une dernière fois, elle le posa sur le premier meuble venu et amorça la suite des événements. Tout en se remémorant ce dont elle avait été témoin durant sa vie de mercenaire, de citoyenne et de commère, elle prit une pose étrange. Pieds ancrés dans le sol, elle écarta les jambes afin d’abaisser par la suite son centre de gravité. Jambe fléchie, elle écarta les mains.

    - Mon fils, n’oublie pas, quand le doute, l’effroi et la confusion t’habitent, une solution existe. Concentre-toi. Sigo, recopie ses gestes. Certains les nomment signes incantatoires ou Mudra. Avant l’arrivée du chakra, ils avaient seulement une dimension spirituelle, mais ta génération peut les exploiter autrement. Va, suis mes mouvements, refais-les et tu auras une grosse récompense.

    Ce double discours était à l’attention de ses deux proches. Pour le Shinnin, il s’agissait d’un exercice, d’un moyen comme un autre de réveiller ses capacités latentes que normalement l’élément vermillon aurait dû révéler. Concentration, mudra, imitation, peut-être serait-ce suffisant… Pour l’Akemi, c’était une promesse, elle allait user de « l’ultime solution ». Ainsi, si aucune énergie ne se manifeste, ils seront fixés et devront en tirer les conclusions nécessaires.

    - Prêt ? On y va, regarde-moi bien et tant que ce ne sera pas parfait, tu ne pourras pas devenir plus fort et tu n’auras pas le droit à mon cadeau.

    Un clin d’œil et voilà que l’entraînement commençait. Un signe, puis deux, puis trois, l’enchaînement se voulait lent, à la portée du chérubin. Au fil des répétions, la vitesse augmenta, c’était tout un art de manier cette compétence. Elle espérait que le gamin des rues allait avoir suffisamment de patience, de concentration pour arriver au résultat escompté. Ce n’était pas gagné, il ne s’agissait pas d’un élève idéal. Plein de bonne volonté, cependant il restait très dissipé.

    - Voilà, c’est bien, continue ! Essaie de réveiller la force qui sommeille en toi. Rugis, cri, hurle pour libérer ton potentiel, lâche-toi ! Ressens ton corps brûler de l’intérieur, l’embrasement de tes sens et de ton esprit. Dévoile-moi le super guerrier qui en toi !

    Tandis que l’enfant se préparait, elle s’occupait de l’aiguille. Selon les indications du savant, quand la substance était diffusée dans le sang d’un individu, un déferlement puissant avait lieu. Si rien ne se passait avec une telle méthode, alors il faudrait envisager une immunité ou un blocage, ce qui serait totalement inédit et une énigme fantastique. Protégeant le bien de tout assaut, elle continua les encouragements et la répétition des signes.

    - Allez, une dernière fois, ensemble. Mère et fils, faisons-nous entendre jusqu’au firmament, rendons les astres jaloux de notre éclat et de notre force. Hurle avec moi, Sigo ! SHA-NNA-ROOOOOOO !!!

    Malgré son incapacité d’user du chakra, elle mettait dans ses gestes toute la conviction et la puissance qu’il lui restait. Elle n’était pas la meilleure professeure, cependant, cela ne voulait pas dire qu’elle était inutile et qu’elle était incapable d’aider son protégé. Non, son âme, son corps lutteront jusqu’au bout pour faire que les rêves de ce garçon deviennent réalité. C’était sa promesse.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Saigo Ven 15 Mai - 17:25

    Mon cerveau brille. Ma maman essaye de faire de moi le héros que j’ai toujours voulu être. C’est cool... Mais j’ai l’impression que c’est inutile. Comme si... Comme si je n’étais pas destiné à ce don. C’dommage. J’aurai bien aimé pouvoir manier les éléments ou devenir super fort ou plein d’autre chose. Même un petit pouvoir nul, j’aurai accepté. Mais bon... Seiki a dit un jour que le chakra ne répondait qu’au chakra. J’pensais qu’il me mentait moi. Mais j’suis bête. Seiki ment jamais. Même cette boisson sucrée, n’arrive pas à créer le chakra en moi. J’me sens fort. J’me sens capable de casser des montagnes en deux. Mais y’a rien. J’suis déçu. Mais faut pas que je le révèle à ma mère. Sinon elle peut encore m’abandonner, comme avant.

    J’ai pas envie. Pas une seconde fois.

    Je la regarde. Elle n’abandonne pas. Je renifle sans raison. Je devrai prendre exemple sur elle. Elle continue même si le résultat est nul. C’est étrange. Je veux faire comme elle. Me battre pour ce que j’aime et continuer même si c’est sans raison, sans résultat. En plus, j’suis sûr que c’est de famille. J’ai du gagner ça d’elle. Faut juste que j’éveille le tout. Elle veut que je libère mon énergie enfouie, que je brûle mon cosmos. Elle est amusante. Je souris, l’air ailleurs.

    Une ultime proposition.

    Ses mains se joignent dans une danse que je connais. Seiki m’a déjà montré. Mais il me juge encore trop petit pour m’expliquer à quoi ça sert ou comment bien les faire. Elle est trop cool maman. Je lui montrerai, j’espère qu’il aura la rage hihi. Étrangement, je me sens apaisé, cool, sur un petit nuage. Je me sens concentré. Je la regarde faire. Je la copie, je mime ses mouvements un à un. C’est pas facile. J’ai jamais fait ça avant. J’ai jamais dansé avec mes doigts. Mes mains s’emmêlent.

    Je lâche l’affaire.

    Non. Je n’ai plus le droit d’abandonner. Je dois ressembler à maman et continuer même si c’est inutile. Je respire un grand coup. Ferme les yeux. Mes mains exécutent les « signes incantatoires ». Aucun effet. Tant pis. J’utilise d’autres formes, sans chercher à imiter ma maman. C’est trop cool. C’est super simple enfaite. J’ai l’impression d’avoir toujours fait ça. Mais je sens toujours pas d’énergie en moi. Par contre, qu’est-ce que c’est calme. Tant pis. Au moins, j’aurai apprit à exécuter cette danse. Elle me servira plus tard quand j’aurai enfin gagner le respect du chakra. J’suis sûr que ça arrivera. C’mon rôle de héros. J’peux pas perdre, j’suis Saigo d’Asatsuyu.

    Malgré la défaite je me sens bien. D’habitude j’aurai boudé, mais pas là. Ils sont trop cool ces signes. Je baisse ma tête, comme les moines m’ont appris, pour remercier ma maman. J’ai une question.

    ▬ C’est quoi notre nom ? Tu t’appelles comment ?
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Ven 15 Mai - 20:12

    Finalement, il ne se débrouillait pas si mal pour un débutant. Ce fut même plaisant à voir. La rousse plantureuse en sourit même, c’était un spectacle attendrissant. Surtout quand il se mit à inventer ses propres mouvements, c’était… Particulier, mais si charmant. Elle étouffa même un rire, pas moqueur juste enjoué, sa fougue était si communicative. Sa créativité et son imagination étaient dignes des plus grand. Quand l’exercice prit fin, il changea de comportement, beaucoup plus pacifié qu’avant. Que lui arrivait-il ? Sans prévenir, il lui demanda son nom. Devant cette question anodine, elle ne put s’empêcher de rougir, son index venant gratter sa joue. Un petit rire nerveux s’échappa.

    - Mon nom ? Mikoto, mais peu de monde m’appellent comme ça. En revanche, j’ai un nom plus cool encore ! Tu sais comment on m’appelait quand j’étais encore une héroïne, une messagère de talent ? « Sukaretto Nidoru », l’aiguille écarlate… C’était le bon temps…

    Elle souriait, mais une certaine nostalgie et un peu de mélancolie habitaient son regard. Un peu ailleurs perdu dans ses pensées, elle en oubliant presque sa mission du jour. C’est en revoyant le sourire troué de son fils adoptif et ses multiples blessures du jour, qu’elle se rappela l’importance de sa tâche. Elle devait faire de cet enfant, l’avenir du village, un être pur maniant le chakra pour une cause noble. C’était sa destinée, guider les enfants qu’elle porte dans son cœur vers l’Olympe et ses délices. Ils méritaient tous de devenir des dieux sur terre. C’était pour cela que le chakra avait émergé, mettre en lumière les personnes au potentiel suffisant pour dominer les autres, les protéger et les diriger.

    - Mon petit Sigo, si tu veux bien, on va faire un autre jeu. Après ça, on pourra aller se reposer et manger, d’accord ? Cependant, je te préviens, ce quelque chose est pour les grands Héros, les hommes forts n’ayant pas peur de souffrir. D’après mon fils, certains ont réagi avec violence, mais personne n’a émis de regrets. Tu es toujours partant ?

    Par malice, elle augmenta la dose contenue dans la seringue, passant de 0,1 à 0,5 grammes concentrés. Alors que son fils voulait multiplier les piqûres, la mère, elle, trouvait cela bien trop difficile et sadique. Elle n’avait pas compris l’utilité de varier le mode d’inoculation et le dosage. Même si elle avait des bases de médecines, propre à son éducation quasi-exhaustive, sa compréhension de toutes ses données en était limitée. Pour la première fois, elle désobéit sciemment à son fils. Tout cela, pour protéger un inconnu pour lequel elle avait de l’affection.

    - Alors si tu es prêt, on peut s’amuser ! Voilà comment on procède. En 1, tu dois rester le plus longtemps possible immobile, tu bouges, tu perds. En 2, je sers un élastique autour de ton bras pour faire gonfler tes veines. En 3, je plante cet objet dans ton corps, ça ne fait pas très mal promis, et je vide tout dans ton corps. En 4, câlin, bisous et sucrerie pour te récompenser de ton courage. Ça te va ?

    Elle souriait et dégageait réconfort et chaleur humaine. Elle ressemblait à une mère aimante et attentionnée, prête à donner un médicament à son enfant tant aimé. Même si en vérité, faire courir autant de risque et abuser de la naïveté de cette enfant, la mettait ma à l’aise. Elle espérait de tout cœur qu’il ne subisse rien de grave à la suite de cette aventure. A la suite de l’accord du chérubin, tout se passa comme elle l’avait promis. Coincé entre l’étape 3 et 4, elle guettait la moindre réaction, la moindre virulence, le moindre effet. Anxieuse et observatrice, elle ne devait louper aucun signe, aucun symptôme. La sécurité et la santé de Sigo reposaient entre ses mains.

    Bilan Bijuuseki:
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Saigo Ven 22 Mai - 15:15

    Elle n’a pas dit notre nom de famille. C’est pour me protéger j’suis sur. Y’a moyen que je sois le fils d’un ancien roi ou d’un héros mort au combat et genre du coup bah depuis qu’elle a fuit, elle a caché notre lien pour pas que l’on me fasse mal. Tout est logique. Elle est merveilleuse. Faut que je devienne comme elle, un battant. Le genre de héros qui fera trembler ses ennemis et qui consolera ses alliés. Une légende.

    Éveiller mon potentiel. Voilà ce que j’ai entendu ou cru étendre. Elle abandonne toujours pas. Je sers mon poing. Moi aussi je vais plus abandonner. C’est bon, plus jamais. C’est pour les faibles ça. Je vais éveiller mon pouvoir moi aussi, ils verront. Je forcerai le chakra à naître chez moi. C’est une épreuve pour les plus grands héros, alors elle est faite pour moi. Pourquoi tout le monde m’appelle Sigo d’ailleurs ? Passons, j’y reviendrai plus tard, je dois devenir le héros de mon histoire là. C’est comme dans les contes où le gentil tombe sur un vieux monsieur qui lui donne la possibilité de vaincre le méchant.

    J’sais pas encore qui est le méchant de mon histoire, mais je vais lui casser le dos en deux. La situation est sérieuse. J’ai du mal à parler, de plus en plus. Je me contente d’un petit hochement de tête. Je lui fait confiance. Elle veut mon bien. Je veux lui rendre ce plaisir au centuple. J’suis pas super ok, mais j’peux pas dire non à ma maman. Déterminé j’suis chaud bouillant. Elle attrape mon bras, délicatement, et le serre avec un truc. Ça pique, mais je serre les dents. Je retiens une larme, mon rôle d’acteur prend le dessus. Mon côté génie ça. Le liquide sucré rentre dans moi. C’est bizarre. Je ressens une décharge électrique. Mon corps tremble. Je... Je m... Je m’endors.  

    ⬩ ⬩ ⬩

    L’enfant tombe à la renverse, inconscient. Son corps est pris de spasme, sa chaleur corporelle bondit. Il est bouillant. Sa respiration est saccadée, sa poitrine se lève et s’abaisse anormalement. Quelque chose, au plus profond de lui s’éveille. Une sombre présence. Cette situation chaotique ne dure qu’une poignée de secondes. Aucun signaux alarmants ne perdurent, toutefois le bambin ne s’éveille pas. Son ombre vibre, elle s’agite. Le lien spirituel est brisé, le chakra pénètre son corps. L’excroissance ténébreuse se subdivise en plusieurs rameaux. Les lames d’ombre s’articule dans l’espace, elles s’enroulent autour de leur maître et sont prêtes à le protéger de tous corps solides s’approchant.

    Les lames se lient entre elle pour former un corps humanoïde. L’ombre d’un adulte. Cette représentation future du Shinryo fait barrage. Plus personne ne lui fera de mal. Son pouvoir vient de prendre vie.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Ven 22 Mai - 23:24

    Malheureusement, les craintes de la mère, rongée par la peur, et les espoirs du fils téméraire se réalisèrent. Sans prévenir, l’état du bambin s’aggrava considérablement. L’enfant jovial et fougueux n’était plus. Tout se passa si vite, la femme avertie n’eut le temps que d’accompagner la chute de son protégé et de limiter tout choc superflu. Son frêle corps était parsemé de mouvements saccadés et brutaux, l’impuissance de la rousse plantureuse était palpable. Sa main sur son front, elle sentit la fièvre monter. Cette réaction était si violente, qu’elle paralysa durant un cours instant les instincts maternels de l’adulte. Quand se fut au tour de la respiration de s’emballer, un réflexe s’imposa. Un cri si sincère et désespéré qui déchirerait le cœur de n’importe quel humain.

    - REN ! Sigo vient de s’effondrer ! Viens vite !

    Mais comme à son habitude, la femme avait beaucoup trop de retard. Le fils prodigue avait déjà brisé sa couverture, claquant la porte avec fracas et accourant de sa plus belle course. Le souffle court, il constata l’éveil de l’enfant, prenant ainsi le relai de son aïeul. C’était une chose inédite, son cœur oscillait entre jubilation et inquiétude. Il était le témoin d’un succès sans précédent, il avait réussi à rendre un lambda affin au chakra. Du moins, c’est ce qu’il espérait. Sa réaction était brutale, mais il avait consommé pas mal de sang cristallisé pour une seule journée. C’était prévisible. Non, ce qui était intéressant, c’était quelle affinité allait-il développer ? Alors qu’il allait contrôler les constantes de l’orphelin, un phénomène inédit et inquiétant se déroula sous les yeux ébahis des deux Akemi.

    - Recule. Je m’occupe de… Cette chose.

    Du fait de son expérience accumulée, l’érudit poussa sa mère en arrière et barra son avancée par un bras tendu. Un mètre séparait l’entité et l’élu. Le ton ferme et autoritaire, il arborait son visage le plus dur. Il était face à une menace évidente. L’inconnu ouvrait ses bras et c’était au brun de savoir s’il était sage de s’y engouffrer. Face à lui, la projection noire, normalement inerte du corps de l’enfant commençait à se mouvoir, à prendre forme. Ce spectacle glaça le sang de l’homme tatoué. Avoir joué au scientifique et au gentil cobaye avait réveillé quelque chose de profond. Un être protecteur, l’ange gardien infernal de ce Sigo. Il était évident, pour le savant, qu’il s’agissait d’une représentation de l’instinct primaire, de la pulsion de vie, de l’instinct de survie de l’inconscient. Devant une telle occasion d’interagir avec le chakra, du moins sa matérialisation, le passionné envisagea plusieurs scénarii, plusieurs tests, plusieurs prises de contact.

    - Ramène-moi de l’eau. Dépêche-toi, je ne le répéterai pas. Je m’occupe de ce petit gars.

    Jeter un fluide sur cette chose était un plan risqué, mais nécessaire. Il fallait tester ces compétences intellectuelles et ses réactions. Plus Ren comprendra cette entité, plus il pourra agir avec elle, dans une sorte d'union pour un bien commun. En attendant cela, il sortit son pinceau, son encre et un de ses petits rouleaux. D’une rapidité et une expertise rare, les formes sombres s’étirèrent et donnèrent trois résultats anodins. La mémoire de l’apprenti exorciste fusait, cherchant toutes ses connaissances dans ce domaine. Même si un homme de raison comme lui pensait qu’il s’agissait de simples superstitions, on n’était jamais trop sûr. Il fallait tester toutes les possibilités. Déchirant les trois sections distinctes, il acquit trois talismans emplis d’histoires et de chakra. Sans tarder, il les jeta directement en direction du démon. Tout en faisant cela, il en appelait à la puissance d’un vieux quantique. Il l’avait appris par cœur étant jeune, lorsqu’il avait encore peur de l’obscurité. Cette langue perdue avait, selon la légende, poussait les hommes à agir avec courage, braver les dangers et faire fuir les êtres les plus vils.



    - Aprendimos a quererte
    Desde la histórica altura
    Donde el sol de tu bravura
    Le puso un cerco a la muerte

    Aquí se queda la clara
    La entrañable transparencia
    De tu querida presencia
    Comandante Che Guevara

    Vienes quemando la brisa
    Con soles de primavera
    Para plantar la bandera
    Con la luz de tu sonrisa
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Saigo Mar 26 Mai - 17:40


    Agenouillé face à son créateur, la main ébène passa sur le visage du petit homme en devenir. Le démon aux atours d’ange donnait dos à la famille Akemi. Son visage dénué d’organe et de relief resta fixer sur celui de Saigo. Une caresse effleura son épiderme immaculée. La cage thoracique du petit homme ne cessait de se gonfler et de s’affaisser. Le Bijuuseki se liait à son organisme. De toute sa stature, la funeste entité se releva. Ils n’auraient jamais dû mettre la main sur cet enfant. Jamais ils n’auraient dû chercher à réveiller son potentiel latent. Jamais ils n’auraient dû l’éveiller, Lui. Le tribut du sang devait être payé.

    L’impérieux se retourna. Akemi Ren usa de son arcane pour initier le conflit conclut l’avatar du sang noble. Alors que les trois talismans fusaient vers le corps statique de l’ombre, celle-ci quitta cette dimension. Elle sacrifia sa profondeur et son volume pour rejoindre le plan bidimensionnel – celui d’une ombre classique. L’extension noirâtre, toujours rattaché au bambin, serpenta entre les deux Akemi. Le corps de l’incarnation démoniaque quitta sa cachette, les pieds devants, face au masqué. Son corps humanoïde reprit en vigueur, un premier coup de pied visa le foie du zélote. Sans attendre, pour briser la monotonie installée, l’incarnation fit une vrille sur elle-même pour abattre son autre talon contre la mâchoire de l’expérimentateur.

    Le démoniaque aurait pu s’arrêter là et juger que ces hideux personnages avaient reçu ce qu’ils méritaient. Cette chose ne voyait pas le monde sous le même prisme que son naïf créateur. Alors que son thorax relâcha un troisième pied d’ombre visant cette fois-ci le plexus solaire de son vis à vis, le bras de l’entité s’allongea vers une direction bien précise. À l’image d’un serpent sautant vers sa proie, les crocs devants, ce bras allongé prit la forme d’une faux et chercha à faucher, dans un geste chirurgicale et unique, tout ce qui pouvait s’apparenter à la nuque de l’empoisonneuse.

    Alors que le combat prit une tournure inattendue, le corps de Saigo fut prit de soubresauts. L’air commençait à revenir dans ses bronches, son corps ne luttait plus pour acquérir la précieuse denrée.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Mar 26 Mai - 20:35



    La réaction brutale et significative du corps de l’enfant ne laissait pas de doute, son chakra s’éveillait. D’une façon insolite et inattendue, il prit forme dans son ombre, agissant par pur instinct. Tandis que l’hôte subissait des secousses, des battements étranges et intenses, l’être animé se chargeait de le protéger. La curiosité et l’inventivité des Akemi avaient sorti des ténèbres une entité infernale. Un garde impétueux et cruel, n’ayant que pour seul salut, le bien-être de son âme-liée.

    Alors que les outils spirituels fonçaient sur l’ombre, dans l’unique but de tester ses capacités et ses réflexes, elle fit preuve d’une étonnante vélocité et d’une fougue insolente. Avec une polyvalence folle, elle changea de forme, adieu la silhouette tangible, bonjour la projection mouvante sur le sol. C’est à ce moment-là que Mikoto reprit sa place dans l’espace, avec une bassine pleine d’eau. Devant la menace, le fils prodige se prépara à l’assaut imminent et hurla sur sa mère :

    - NOUS SOMMES ATTAQUÉS PAR L’INCONSCIENT DE CET ENFANT ! LÂCHE ÇA ET OUVRE LA PORTE EXTÉRIEURE ! VITE !

    Malheureusement, il ne put finir ses avertissements. L’obscurité prit en effet vie de nouveau et commença une offensive inédite. En peu de temps, trois assauts directs se dirigèrent vers l’érudit. Bien que sur la défensive, cette attaque à courte portée laissa l’adulte pantois, ses compétences martiales n’étaient pas encore très développées et il ne savait pas agir dans la précipitation. Pourtant, par chance, son corps alerte se mut tout seul, indépendamment de toute volonté. Usant du peu d’agilité et de force qu’il possédait. Un bras et une jambe firent rempart, du mieux qu’ils pouvaient, contre l’incarnation du mal. Cependant, le foie ne reçut aucune protection, et la douleur se fit vite sentir. Sous les chocs successifs, la stabilité du savant fut ébranlée, chutant lourdement au sol. C’est dans cette position plus que précaire, assis face à l’adversité, qu’il assista à une menace imminente. L’ombre allait s’en prendre à la rousse plantureuse, trancher sa gorge fragile, d’un coup sec.

    Un appel sonore, puis un échange de regard, franc et empli de compréhension, marquèrent un tournant dans la situation. Le jeune homme indiquait l’arme vivante, elle, rassurait son grand enfant, elle savait. En effet, l’ancienne mercenaire, comprit rapidement la teneur des événements et l’importance de mettre fin à ce danger. Virevoltant sur elle-même, tout en s’accroupissant pour mieux courir, elle assista à l’approche inexorable de la lame obscure. Ayant fléchi ses appuis et basculé son corps en avant, par instinct, ses réflexes l’avaient sauvé d’une mort évidente. Aussitôt, elle prit son élan et essaya de rejoindre la porte le plus rapidement possible. Une course contre la montre commençait.

    Dans le même temps, afin de laisser une chance de survie à sa génitrice, Ren sortit un senbon et le lança sur le corps du chérubin. La sécurité de cet être chétif était la priorité de l’ombre, logiquement, il devrait se concentrer sur le Kodama et son aiguillon. Puis, se relevant avec prudence, il se préparait à la suite de la danse. Un tel pouvoir était dangereux, il fallait trouver une parade efficace rapidement, ou alors fuir son courroux…
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Saigo Lun 1 Juin - 17:03

    Le corps du démon disparut. Depuis la lanière ébène qui reliait les deux avatars, il réapparut face à l’enfant. Le dos de l’ombre tangible fit barrage. Son visage s’abaissa pour porter attention à son jeune maître. Le corps du gardien vibra. L’ire de la créature explosa. Depuis son corps, de nombreuses lames effilées noirâtres se répandirent tout autour des deux Saigo. Les Akemi n’étaient pas directement visés. L’animal sauvage, à l’image d’une mère aimante et protectrice, cherchait à protéger son chérubin.

    Tout en se retournant, le bras de la figure démoniaque s’allongea, à l’image d’un fouet, pour rejoindre le flanc de l’Archiviste. Il n’était pas visé directement. La créature venait-elle de rater son assaut en raison de la rage ou était-ce autre chose ? Sans crier gare, le démon se servit de cet assaut comme d’une passerelle. À mesure que son tronc quittait le bout de son fouet, pour réapparaître face à Ren, son corps était aspiré du côté du bambin endormi. Il se servait de sa propre ombre, de son propre corps, pour se mouvoir selon son envie.

    Le chakra endormi agissait avec véhémence et maîtrise, comme si il n’attendait que ça de montrer son plein potentiel. Profitant de cette apparition surprise depuis le flanc gauche de l’Akemi, un puissant revers de son pied droit chercha à atteindre la mâchoire du masqué dans un mouvement ascendant. Le monstre cherchait à lui faire quitter le plan terrestre pour mieux le cueillir dans les cieux, là où il pourra se mouvoir comme bon lui semble. Chercher à fustiger son adversaire d’un coup leste mais pas plus puissant que la normale n’était qu’une faille ou plus exactement une feinte vicieuse.

    Le guerrier ébène chercha à connecter son ombre à celle du scientifique pour mieux le retenir à ses côtés. Ainsi, depuis son ombrage au sol, une main essaya de s’enrouler autour de l’une des chevilles du Kodama banni. Cette étreinte n’avait pas la prétention d’être discrète, mais l’adversaire du Tosei comptait avant tout sur sa première salve de coup pour masquer ces "détails insignifiants". Le corps fait d’ombre perdait en ampleur. À mesure qu’il brûlait le chakra de son jeune avatar par les deux bouts, son être rapetissait. Une chance pour les deux adultes jugés comme une menace pour l’intégrité de son protéger ; il ne pouvait les pourchasser au delà de la bâtisse.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Mar 2 Juin - 17:12

    La réaction de l’entité à l’assaut ne se fit pas attendre, guidé par un instinct primaire, elle fondit vers le chérubin, le protégeant de l’aiguillon et cédant à sa colère. La menace était évidente, Ren jouait avec le feu, toutefois, il voulait comprendre cet étrange pouvoir. Pour satisfaire sa curiosité, mais aussi pour le bien du clan, il était prêt à tout, même à mettre la vie de sa mère en jeu. Très vite, dans son esprit pragmatique, des stratégies fusèrent. Les calculs étaient rapides, précis et tous infructueux. Garantir la vie sauve à deux individus, dont une non affin, c’était extrêmement compliqué. Néanmoins, ce défi, l’érudit le prit à bras-le-corps.

    Suivant ses réflexes, à la suite de l’allongement du bras du démon, il essaya d’esquiver avec un vif saut en arrière. Pourtant, ce geste prompt ne fut pas suffisant, le fouet sombre avait une allonge trop grande, trop souple. Soudain, un pied prit forme. Par peur, l’enveloppe charnelle du brun démarra alors un saut réflexe. Ses appuis essayèrent de le maintenir hors de portée en se projetant vers la droite, main sur le meuble afin de stabiliser l’action. Pourtant, tout ceci fut presque vain. L’extension de l’ombre vint se plaquer sur le menton du savant. Le coup ne fut pas aussi violent qu’anticipé, mais sa force eut tout de même quelques répercussions. En effet, inexorablement, le corps sous cape fut projeté en hauteur, à quelques centimètres du sol. Son appui et sa deuxième esquive ratée lui permirent tout de même de retomber sur la paillasse et de tenter, par la même occasion, de glisser de l’autre côté.

    Malheureusement la forme chakratique était intelligente. Pour éviter toute fuite, une entrave se manifesta. Tel un serpent vicieux, elle s’enroula autour de la cheville du maître de l’encre. Comment réagir ? Attaquer ? Trop risqué, sa polyvalence et sa rapidité surpassant le scientifique, il ne ferait que se lancer dans un assaut coûteux et inutile. Alors quoi ? Fuir ? Se couper un membre et vivre avec un tel stigmate ? Hors de question. Les champs des possibles étaient minces et la solution vint de la troisième personne de la pièce.

    Mikoto avait atteint la porte. Ouvrant l’issue avec fracas, se rangeant sur le côté, des lumières intenses et chaudes inondèrent toute la pièce. L’intensité de ce halo estival fut telle, que les Akemi furent un peu éblouis. Cependant, cela n’arrêta pas le fils Kodama. Sortant un joyau de sa poche, il aligna le cristal vermillon avec les rayons provenant de l’extérieur. Sa tactique ? Faire resplendir et parsemer de photons rouges l’ombre. Peut-être qu’ainsi, il retrouvera sa liberté et pourra chasser ce protecteur anodin. C’était son espoir du moment, il ne voyait pas d’autre arme contre un tel être.
    Contenu sponsorisé

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe