background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) - Page 2 Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Saigo Jeu 4 Juin - 16:40

    L’Akemi venait de quitter le sol, après ce coup de pied ascendant, tandis que sa cheville avait été cramponné, l’empêchant de se mouvoir aussi facilement que d’habitude. Le scientifique venait de se jeter dans la gueule du loup. Le bras libre de l’ombre se transforma en une lame effilée. Sans sommation, celle-ci cherchait s’enfoncer au niveau du plexus solaire de son adversaire. La lame ne perça aucune chair ; un puissant halo lumineux l’immobilisa. Profitant de cette brèche et de ces quelques battements de secondes, l’érudit se servit d’un cristal rouge sang comme catalyseur de la diffraction qu’il cherchait à produire. L’effet fut immédiat : l’ombre perdit en consistance et disparu. Sa vie était sauve. Mère et fils avait su pourfendre cette entité gardienne. La lumière chassait l’obscurité, mais elle lui permettait également de voir la vie.

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) - Page 2 Image1

    Saigo, encore inconscient, somnolait dans un coin ombragé de la bâtisse. Derrière le bambin, une silhouette réapparut. Un sourire démoniaque animait les lèvres de l’ombre. Plus il restait dans cette dimension et plus ses traits se taillaient. L’humanoïde le savait. Ces deux ennemis vivaient uniquement car Saigo n’avait pas atteint son plein potentiel. Il n’était qu’un enfant venant tout juste d’éveiller son chakra, affronter des adversaires plus grands et plus fort que lui n’était pas dans ses cordes. Pas encore. D’ici peu, ils reviendront réclamer réparation. Hargneuse, cette entité protectrice n’abandonnait jamais.

    L’ombre lova l’enfant comme une seconde peau et prit le contrôle de son corps. Un rideau fut arraché, une tentacule d’ombre le tracta jusqu’à la position du petit Saigo. Pour se protéger des affres de la lumière, elle avait tout prévu. En plus de la seconde peau, le tissu volé embrassa la peau ébène. Deux tentacules se déployèrent depuis le dos de Saigo et s’enfoncèrent dans le mur à sa droite ainsi qu’à sa gauche. Le démon bondit contre le mur derrière lui, ce qui eut pour effet de tendre les deux liens faits d’ombre. Un proto-lance pierre. Le corps de l’enfant partit tel une fusée. Il percuta la fenêtre de plein fouet, mais sa peau était renforcée par celle de son protecteur. Encore endormi, totalement contrôlé, les deux facettes d’une même âme prirent la fuite.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Mère, trouvez moi un enfant !  (Ft. Saigo) - Page 2 Empty Re: Mère, trouvez moi un enfant ! (Ft. Saigo)

    Message par Morrigan Jeu 4 Juin - 18:39

    L’éclat lumineux vint à bout de cette entité. Le plan de Ren et de sa mère avait réussi. Par chance, la bête vorace n’était pas assez forte pour faire perdurer ce combat. L’affrontement prit alors fin, dans la surprise et l’étonnement collectif. Une telle polyvalence, ingéniosité et vivacité d’esprit relevait du divin. Si l’enfant arrivait à soumettre ou à collaborer avec son chakra, peu de monde arriverait à le battre. Il deviendrait alors l’un des guerriers les plus puissants de tout Kusa. Cette pensée fit trembler le manieur d’encre.

    Ren, comme à son habitude, ne resta pas figé très longtemps, son pragmatisme et sa raison prenant le relai. Il commença à noter toutes ses observations sur un parchemin, déjà noirci par ses écritures passées. Actions, réactions, techniques et comportement, tout trouvait sa place sur ce rapport d’enquête. Le chakra était encore méconnu et ses capacités sous-estimées. Sûr de lui, pour l’Akemi, il fallait absolument continuer les recherches et l’observation. Soutirer le plus de données de ce cobaye était une absolue nécessité. Pourtant, il n’envoya pas l’ancienne mercenaire en filature tout de suite. Le danger était trop important. Ce n’est pas tant le risque pour la vie de sa mère qui le freinait, mais plutôt l’idée de perdre un moyen d’observer le chérubin sans à se déplacer.

    - Bien. Tu vas ranger cette pièce et dès demain, tu retrouves cet enfant et tu l’observes. Tu as carte blanche. Cependant, sois vigilante. Tu as vu sa capacité latente ? Elle ne devrait se manifester que s’il est en danger, mais prudence. On ne sait pas tout sur ce petit et sur son ombre. Nous marchons sur des terres inconnues, au péril de notre vie.

    Sans même attendre une réponse, le fils prodige retourna dans son bureau aménagé et y passa de nombreuses heures à élaborer théories et hypothèses. Le cas de cet enfant et de cette manifestation après ingestion de sang cristallisé, remettait tout en question. Le monde n’était plus aussi simple et ses menaces commençaient à croître, dépassant le domaine d’expertise de l’érudit. Fallait-il prévenir les autorités ? Non, il était encore trop tôt. Le savant manquait de preuves et de matériels solides. Il avait encore tant à faire pour infirmer ou confirmer ses expériences. Le trentenaire espérait avoir le temps de tout accomplir…

      herbeherbe