Annonce 1.0.0
Confronter ses démons
Confronter ses démons
Ouverture — Menaces — Systèmes — Promotions — RP Discord — Communauté — la suite ?Ouvrir
Fin de la pré-ouverture
⬩ Après moins de deux mois de pré-ouverture, nous annonçons enfin la fin de celle-ci.
⬩ Suite à vos retours, une myriade de changements ont été effectués, ou vont l'être au cours des prochains jours.
⬩ Le contexte passant de l'hiver à l'été (de l'an 3), le design du forum a été repensé pour être plus chaleureux.
⬩ Comme vous avez pu le voir, nous avons changé le nom du forum afin de marquer une véritable cassure.
⬩ Le Discord est également remis sur pieds, avec de nouvelles règles de modération, et de nouveaux contenus.
⬩ Qui dit fin de pré-ouverture, dit fin des bonus pour toutes les présentations validées après ce patch !
⬩ Afin de pouvoir rattraper votre retard, nous annonçons toutefois la possibilité de commencer au rang B.
⬩ Attention : seulement les meilleures fiches seront éligibles à cet avantage, alors lisez bien le contexte.
⬩ Les anciens joueurs ne seront pas lésés pour autant ; nous serons plus généreux sur leurs promotions.
⬩ Suite à vos retours, une myriade de changements ont été effectués, ou vont l'être au cours des prochains jours.
⬩ Le contexte passant de l'hiver à l'été (de l'an 3), le design du forum a été repensé pour être plus chaleureux.
⬩ Comme vous avez pu le voir, nous avons changé le nom du forum afin de marquer une véritable cassure.
⬩ Le Discord est également remis sur pieds, avec de nouvelles règles de modération, et de nouveaux contenus.
⬩ Qui dit fin de pré-ouverture, dit fin des bonus pour toutes les présentations validées après ce patch !
⬩ Afin de pouvoir rattraper votre retard, nous annonçons toutefois la possibilité de commencer au rang B.
⬩ Attention : seulement les meilleures fiches seront éligibles à cet avantage, alors lisez bien le contexte.
⬩ Les anciens joueurs ne seront pas lésés pour autant ; nous serons plus généreux sur leurs promotions.
Cette période de pré-ouverture aura été semée de rebondissements, qu'ils aient été bénéfiques et sources de leçons. Nous vous remercions sincèrement pour tous les moments que vous nous avez fait vivre, car ils constituent une expérience personnelle inestimables. Mais ce n'est pas tout ; vous avez accompli des RP magnifiques, qui nous donnent vraiment envie de continuer cette aventure et de donner le meilleur de nous-mêmes. On pourrait citer l'exploration vers les plaines haletantes de Watanabe Dodo et Shinryo Yuugen ; l'ascension de Wu-Tang sur le sable du Stade de l'Épreuve lors des Rixes ; la Propagande des émissaires Tsukuri qui légitime l'existence de cette mécanique de jeu ; la réunion des Shosei venue de l'initiative d'Ameyūri Tengen ; et tout un tas d'autres interventions qui nous prouvent que vous êtes vraiment les meilleurs. Qu'importent les remous, nous irons de l'avant, et nous vous invitons à rester soudés pour atteindre ensemble les sommets du RP game.
Arc I : Confronter ses démons
⬩ Le premier arc du forum ne vient pas seul ; trois intrigues claniques sont aussi au rendez-vous !
⬩ Chaque personnage ne pourra assister qu'à une Menace à la fois, alors choisissez bien la bonne.
⬩ Allez-vous répondre à cette source de chakra écrasant le pays, qui ne cesse de converger vers Asatsuyu ?
⬩ Allez-vous enquêter sur les mystérieuses présences du Monolithe, tandis qu'une éclipse lunaire est prévue ?
⬩ Allez-vous surmonter cette maladie contagieuse ayant revendiqué les rues et les êtres de la Ceinture Noire ?
⬩ Mais ce n'est pas tout ; le dernier volet de l'Épisode : Oracle est arrivée, concluant son voyage initiatique !
⬩ Au cours des prochaines semaines, vous serez amenés à en apprendre plus sur les trois escouades du village.
⬩ Seriez-vous alors intéressés par le fait de rejoindre le Yoaketsume, le Shugoshin, ou le clan Shashutsuki ?
⬩ Ou attendez-vous l'émergence de la quatrième escouade, neutre, n'ayant d'yeux que pour Asatsuyu ?
⬩ Chaque personnage ne pourra assister qu'à une Menace à la fois, alors choisissez bien la bonne.
⬩ Allez-vous répondre à cette source de chakra écrasant le pays, qui ne cesse de converger vers Asatsuyu ?
⬩ Allez-vous enquêter sur les mystérieuses présences du Monolithe, tandis qu'une éclipse lunaire est prévue ?
⬩ Allez-vous surmonter cette maladie contagieuse ayant revendiqué les rues et les êtres de la Ceinture Noire ?
⬩ Mais ce n'est pas tout ; le dernier volet de l'Épisode : Oracle est arrivée, concluant son voyage initiatique !
⬩ Au cours des prochaines semaines, vous serez amenés à en apprendre plus sur les trois escouades du village.
⬩ Seriez-vous alors intéressés par le fait de rejoindre le Yoaketsume, le Shugoshin, ou le clan Shashutsuki ?
⬩ Ou attendez-vous l'émergence de la quatrième escouade, neutre, n'ayant d'yeux que pour Asatsuyu ?
Nouveaux Pouvoirs
⬩ Une fois n'est pas coutume, nous vous proposons encore plus de Pouvoirs pour vos personnages.
⬩ Pour ne pas s'étendre inutilement sur ce patch (contexte quincy/20), nous vous renvoyons sur ce lien.
⬩ Un grand merci à @Ishida Zaraki qui a été la principale source de ces nouveaux Pouvoirs.
⬩ Nous en profitons également pour améliorer le Shinsoku, qui se rapproche dorénavant du Sunaton.
⬩ Aussi, suite à l'apparition d'un pouvoir plus adéquat, nous avons retravaillé le Yôton.
⬩ Pour ne pas s'étendre inutilement sur ce patch (contexte quincy/20), nous vous renvoyons sur ce lien.
⬩ Un grand merci à @Ishida Zaraki qui a été la principale source de ces nouveaux Pouvoirs.
⬩ Nous en profitons également pour améliorer le Shinsoku, qui se rapproche dorénavant du Sunaton.
⬩ Aussi, suite à l'apparition d'un pouvoir plus adéquat, nous avons retravaillé le Yôton.
Promotions
⬩ Les premières promotions débarquent sur le forum, avec tout un tas de changements !
⬩ Plus besoin d'attendre la fin du mois pour voir votre rang, comme votre grade, évoluer.
⬩ Afin d'atteindre le rang B, vous serez jugés selon votre activité, influence, et puissance.
⬩ L'activité représente votre investissement en tant que joueur, que ce soit via votre personnage, ou HRP.
⬩ L'influence représente l'autorité de votre personnage sur les gens qui l'entourent, comme sa réputation.
⬩ La puissance représente tout simplement le potentiel martial de votre personnage, et sa maîtrise du chakra.
⬩ Chaque branche est notée sur cinq, via une concertation des membres de l'équipe d'administration.
⬩ Obtenir une note égale ou supérieur à dix vous permet d’acquérir le rang supérieur à tout moment.
⬩ Pour les promotions vers les rangs A et S, nous nous intéresserons aux hauts-faits marquants.
⬩ Plus besoin d'attendre la fin du mois pour voir votre rang, comme votre grade, évoluer.
⬩ Afin d'atteindre le rang B, vous serez jugés selon votre activité, influence, et puissance.
⬩ L'activité représente votre investissement en tant que joueur, que ce soit via votre personnage, ou HRP.
⬩ L'influence représente l'autorité de votre personnage sur les gens qui l'entourent, comme sa réputation.
⬩ La puissance représente tout simplement le potentiel martial de votre personnage, et sa maîtrise du chakra.
⬩ Chaque branche est notée sur cinq, via une concertation des membres de l'équipe d'administration.
⬩ Obtenir une note égale ou supérieur à dix vous permet d’acquérir le rang supérieur à tout moment.
⬩ Pour les promotions vers les rangs A et S, nous nous intéresserons aux hauts-faits marquants.
Sans plus tarder, félicitations à @Inka, @Wu-Tang, @Watanabe Dodo, @Ishida Zaraki, @Yagyū Sadaharu, @Ameyūri Tengen, et enfin @Seijaku ! Les détails de ces promotions sont disponibles dans ce récapitulatif !
Système technique
⬩ Au vu des retours de certains joueurs, le système technique posait un véritable problème.
⬩ Nous avons pris en compte vos avis, et nous plions à la majorité en conservant le système actuel.
⬩ Afin de rendre le système plus clair et abordable, toutefois, nous avons pris certaines décisions.
⬩ Nous annonçons ainsi officiellement l'inauguration du rôle de Pro-Codex par @Ishida Zaraki
⬩ Il pourra répondre à toutes vos questions, et est en train d'être formé pour valider vos futures techniques.
⬩ Nous vous rappelons qu'il est toujours possible de devenir Pro-Codex, alors envoyez-nous un message !
⬩ Mais ce n'est pas tout ; nous avons uniformisé le codage concernant l'inventaire, pour exporter votre arsenal.
⬩ Enfin, nous avons pris le soin d'exploiter le Compendium de techniques jusqu'à ses derniers retranchements.
⬩ Chaque technique utilisée par le Conteur atterrira ainsi dans cette gigantesque bibliothèque en libre service.
⬩ Les joueurs qui le veulent peuvent partager leurs techniques, qui deviendront accessibles à tous.
⬩ Les Fiches Techniques des personnages abandonnés rejoindront également la ruche, pour le bien commun.
⬩ Et nous concluons cette partie en ouvrant le canal #questions (sur Discord) à tous les joueurs.
⬩ Nous avons pris en compte vos avis, et nous plions à la majorité en conservant le système actuel.
⬩ Afin de rendre le système plus clair et abordable, toutefois, nous avons pris certaines décisions.
⬩ Nous annonçons ainsi officiellement l'inauguration du rôle de Pro-Codex par @Ishida Zaraki
⬩ Il pourra répondre à toutes vos questions, et est en train d'être formé pour valider vos futures techniques.
⬩ Nous vous rappelons qu'il est toujours possible de devenir Pro-Codex, alors envoyez-nous un message !
⬩ Mais ce n'est pas tout ; nous avons uniformisé le codage concernant l'inventaire, pour exporter votre arsenal.
⬩ Enfin, nous avons pris le soin d'exploiter le Compendium de techniques jusqu'à ses derniers retranchements.
⬩ Chaque technique utilisée par le Conteur atterrira ainsi dans cette gigantesque bibliothèque en libre service.
⬩ Les joueurs qui le veulent peuvent partager leurs techniques, qui deviendront accessibles à tous.
⬩ Les Fiches Techniques des personnages abandonnés rejoindront également la ruche, pour le bien commun.
⬩ Et nous concluons cette partie en ouvrant le canal #questions (sur Discord) à tous les joueurs.
Modes
⬩ Nous rajoutons deux modes au système technique : Combo et Surcharge.
⬩ Le mode Combo vous permet de faire une attaque combinée avec une autre entité, quelle qu'elle soit.
⬩ Le mode Surcharge vous permet d'outrepasser votre rang le temps d'une action, en échange de contrecoups.
⬩ Pour plus d'informations, lisez le système de combat actualisé.
⬩ Le mode Combo vous permet de faire une attaque combinée avec une autre entité, quelle qu'elle soit.
⬩ Le mode Surcharge vous permet d'outrepasser votre rang le temps d'une action, en échange de contrecoups.
⬩ Pour plus d'informations, lisez le système de combat actualisé.
Propagande
⬩ Nous avons décidé d'être plus limpide par rapport aux règles des Propagandes.
⬩ Un sujet est ainsi mis en place pour vous expliquer comment elle fonctionne, et vous inviter à jouer avec.
⬩ Chaque sujet de description de zone a maintenant une "jauge de propagande" pour voir son allégeance.
⬩ Nous vous rappelons qu'il est possible de soumettre ses RP afin de gagner (ou perdre) de l'Influence.
⬩ Un sujet est ainsi mis en place pour vous expliquer comment elle fonctionne, et vous inviter à jouer avec.
⬩ Chaque sujet de description de zone a maintenant une "jauge de propagande" pour voir son allégeance.
⬩ Nous vous rappelons qu'il est possible de soumettre ses RP afin de gagner (ou perdre) de l'Influence.
Suivi Communautaire
⬩ Grâce aux retours du premier questionnaire du forum, nous avons pu entendre votre ressenti.
⬩ Voici donc un résumé de ce qui a été partagé, ainsi que notre avis sur certains points-clés.
⬩ Vous avez apprécié les nombreux pouvoirs, aux délimitations précises, et le fait qu'ils sortent de l'ordinaire.
⬩ Vous avez apprécié les narrations, l'importance de vos actions, la place de vos personnages dans l'intrigue.
⬩ Vous avez apprécié le contexte original, intéressant, et les liens proposés avec les personnages importants.
⬩ Le principe des Actions Cachées nous a été soumis, mais sa mise en place n'est pas prévue pour le moment.
⬩ La lourdeur du système technique a été entendue, et comme précisé, nous essayons de palier ce problème.
⬩ Nous vous remercions pour vos réponses, que ce soit pour le questionnaire, comme le sondage ponctuel.
⬩ Comme convenu, tous les joueurs ayant répondu au Questionnaire recevront bientôt 5XP.
⬩ Ces informations ascendantes sont très importantes, alors n'hésitez jamais à donner votre avis.
⬩ Voici donc un résumé de ce qui a été partagé, ainsi que notre avis sur certains points-clés.
⬩ Vous avez apprécié les nombreux pouvoirs, aux délimitations précises, et le fait qu'ils sortent de l'ordinaire.
⬩ Vous avez apprécié les narrations, l'importance de vos actions, la place de vos personnages dans l'intrigue.
⬩ Vous avez apprécié le contexte original, intéressant, et les liens proposés avec les personnages importants.
⬩ Le principe des Actions Cachées nous a été soumis, mais sa mise en place n'est pas prévue pour le moment.
⬩ La lourdeur du système technique a été entendue, et comme précisé, nous essayons de palier ce problème.
⬩ Nous vous remercions pour vos réponses, que ce soit pour le questionnaire, comme le sondage ponctuel.
⬩ Comme convenu, tous les joueurs ayant répondu au Questionnaire recevront bientôt 5XP.
⬩ Ces informations ascendantes sont très importantes, alors n'hésitez jamais à donner votre avis.
RP via Discord
⬩ Une nouvelle idée a germé dans l'esprit malade de Sadaharu : le RP Discord.
⬩ L'objectif : donner plus de vie et d'intérêt à la plateforme, et favoriser de nouveaux liens entre les joueurs.
⬩ Un système d'expérience a été instauré sur Discord, chaque niveau (Discord) équivalant à 1XP (Forum).
⬩ Il faudra se rendre dans la partie Demandes tierces pour réclamer votre expérience.
⬩ Voici le principe : toutes les minutes, une réponse peut apporter entre 15 et 25 XP (Discord).
⬩ Ceci n'est qu'un avantage, et ne sera jamais le moyen miracle d'acquérir de l'expérience gratuitement.
⬩ Pour l'instant, cinq canaux ont été mis en place, un pour chaque quartier, et un pour les duels.
⬩ C'est une expérience sociale ; l'idée prendra, ou tombera dans les limbes.
⬩ On vous invite d'ailleurs à garder une trace de vos écrits en les indiquant dans la partie adéquate !
⬩ L'objectif : donner plus de vie et d'intérêt à la plateforme, et favoriser de nouveaux liens entre les joueurs.
⬩ Un système d'expérience a été instauré sur Discord, chaque niveau (Discord) équivalant à 1XP (Forum).
⬩ Il faudra se rendre dans la partie Demandes tierces pour réclamer votre expérience.
⬩ Voici le principe : toutes les minutes, une réponse peut apporter entre 15 et 25 XP (Discord).
⬩ Ceci n'est qu'un avantage, et ne sera jamais le moyen miracle d'acquérir de l'expérience gratuitement.
⬩ Pour l'instant, cinq canaux ont été mis en place, un pour chaque quartier, et un pour les duels.
⬩ C'est une expérience sociale ; l'idée prendra, ou tombera dans les limbes.
⬩ On vous invite d'ailleurs à garder une trace de vos écrits en les indiquant dans la partie adéquate !
Fosse Commune
⬩ Cette pré-ouverture aura été la malheureuse occasion de séparer le bon grain de l'ivraie.
⬩ Hélas, nous ne voulions pas accumuler les membres fantômes pour gonfler artificiellement les chiffres.
⬩ Nous préférons une communauté soudée et restreinte qu'à une foule impersonnelle et inactive.
⬩ Même si les départs ont été nombreux, nous nous souviendrons de tous ceux ayant tenté l'aventure TnH.
⬩ Hélas, nous ne voulions pas accumuler les membres fantômes pour gonfler artificiellement les chiffres.
⬩ Nous préférons une communauté soudée et restreinte qu'à une foule impersonnelle et inactive.
⬩ Même si les départs ont été nombreux, nous nous souviendrons de tous ceux ayant tenté l'aventure TnH.
Nous pensons fortement à @Manjiro Sano, sans qui rien n'aurait été possible. Un barista d'exception ayant à jamais sa place à nos côtés. Hélas, les déceptions ont saboté son moral, et sa passion du RP. Lui qui n'avait que d'espoir en ses pairs a développé un dégoût profond pour ses anciens compagnons de jeu, qu'il considérait comme des amis. Grâce à ce patch symbolique, qui annonce la renaissance du forum depuis ses cendres, nous rendons hommage à Vito. Tendez vos bras en l'air, mes amis. Donnez-lui votre force.
EDIT : En fait il a juste ghost en faisant planer le doute sur sa maladie. Big up à ce grand personnage.
⬩ Voici les joueurs perdant leur couleur avec ce patch :
@Amatsuki Tenjiko @Nonoko Noko, @Yūwaku Bansshō @Hōgyo Gaki @Mubi @Tsukuri Sensai @Kaïto Mao @Manjiro Sano @Senjago Azami @Shao Lao.
⬩ Voici les joueurs ayant déjà perdu leur couleur :
@Nanahara Hikaru @Yoshida Kazune @Yagokoro Rokūemon @Saru Baam @Shindō Hide @Takaigami Mariko @Shinryo Zamasu @Shōrōkaze Sakuya @Nishi Hashirama @Kouchi Futamari @Hateshinai Lou
⬩ Il reste dorénavant 6 membres du clan Tsukuri, 10 du clan Kodama, et 7 du clan Shinnin.
@Amatsuki Tenjiko @Nonoko Noko, @Yūwaku Bansshō @Hōgyo Gaki @Mubi @Tsukuri Sensai @Kaïto Mao @Manjiro Sano @Senjago Azami @Shao Lao.
⬩ Voici les joueurs ayant déjà perdu leur couleur :
@Nanahara Hikaru @Yoshida Kazune @Yagokoro Rokūemon @Saru Baam @Shindō Hide @Takaigami Mariko @Shinryo Zamasu @Shōrōkaze Sakuya @Nishi Hashirama @Kouchi Futamari @Hateshinai Lou
⬩ Il reste dorénavant 6 membres du clan Tsukuri, 10 du clan Kodama, et 7 du clan Shinnin.
La suite maintenant ?
⬩ Viser toujours plus loin, toujours plus haut, et toujours plus fort !
⬩ Nous allons tendre vers un design toujours plus personnalisé et de qualité, pour avoir notre propre patte.
⬩ Nous réfléchissons déjà à un système de hauts-faits, de badges, et même de titres personnalisés.
⬩ Nous allons tendre vers un design toujours plus personnalisé et de qualité, pour avoir notre propre patte.
⬩ Nous réfléchissons déjà à un système de hauts-faits, de badges, et même de titres personnalisés.
Notre objectif constant est de proposer des manières de plus en plus pertinentes pour faire avancer l'histoire avec vos personnages au centre. Il y aura toujours plus de nouvelles interventions, de nouvelles zones, de nouveaux enjeux, de nouveaux antagonistes. On a vraiment hâte de vous proposer les prochains contenus.
⬩ Sans plus tarder, voici la mise à jour la plus importante de Tōsei no Hinan.
Extension
La pierre de Bijuu
La pierre de Bijuu
Lien — Kuchiyose — Dépendance — BijuusekiOuvrir
Compétence cachée : Lien
⬩ La compétence évolutive Lien englobe les techniques du joueur et de son âme-liée.
⬩ Une âme-liée peut être une invocation, ou une arme suffisamment imprégnée en bijuuseki.
⬩ Il est impossible de distribuer des Points de Compétence dans celle-ci.
⬩ Le rang de cette compétence augmente en fonction de la puissance du lien qui unit le joueur à son âme-liée.
⬩ L'invocation pourra utiliser le Pouvoir du joueur grâce à cette compétence.
⬩ Le joueur pourra compter sur l'affinité de son âme-liée au combat, sans pouvoir l'utiliser lui-même.
⬩ Le rang de cette compétence ne peut dépasser celui du joueur.
⬩ À haut rang, il est possible d'entrer en symbiose avec son âme-liée.
⬩ Entrer en symbiose offre au joueur la possibilité d'utiliser l'affinité de son âme-liée comme s'il la possédait.
⬩ Posséder deux affinités originelles identiques offre l'affinité latente adéquate lors de la symbiose.
⬩ Une âme-liée peut être une invocation, ou une arme suffisamment imprégnée en bijuuseki.
⬩ Il est impossible de distribuer des Points de Compétence dans celle-ci.
⬩ Le rang de cette compétence augmente en fonction de la puissance du lien qui unit le joueur à son âme-liée.
⬩ L'invocation pourra utiliser le Pouvoir du joueur grâce à cette compétence.
⬩ Le joueur pourra compter sur l'affinité de son âme-liée au combat, sans pouvoir l'utiliser lui-même.
⬩ Le rang de cette compétence ne peut dépasser celui du joueur.
⬩ À haut rang, il est possible d'entrer en symbiose avec son âme-liée.
⬩ Entrer en symbiose offre au joueur la possibilité d'utiliser l'affinité de son âme-liée comme s'il la possédait.
⬩ Posséder deux affinités originelles identiques offre l'affinité latente adéquate lors de la symbiose.
Kuchiyose
⬩ Les Kuchiyose sont des animaux ayant été en contact avec le bijuuseki.
⬩ Acquérir un pacte avec un Kuchiyose est long et semé d'embûches.
⬩ Il existe certains endroits dans le monde où les Kuchiyose ont tendance à être naturellement présents.
⬩ Une invocation dispose d'une réserve de chakra d'un rang inférieur à celui du joueur.
⬩ Il existe un véritable lien chakratique entre l'invocation et le joueur.
⬩ Ce lien n'apporte aucun avantage en combat, mais il permet de connaître la position approximative de chacun.
⬩ Pour chaque rang de Lien, l'invocation acquiert un attrait spécifique.
⬩ Les attraits peuvent être : se servir d'une arme ; avoir une affinité ; être grand ; être minuscule ; etc.
⬩ Cette liste d'attraits est non-exhaustive.
⬩ Une invocation de rang D possède un seul attribut.
⬩ Acquérir un pacte avec un Kuchiyose est long et semé d'embûches.
⬩ Il existe certains endroits dans le monde où les Kuchiyose ont tendance à être naturellement présents.
⬩ Une invocation dispose d'une réserve de chakra d'un rang inférieur à celui du joueur.
⬩ Il existe un véritable lien chakratique entre l'invocation et le joueur.
⬩ Ce lien n'apporte aucun avantage en combat, mais il permet de connaître la position approximative de chacun.
⬩ Pour chaque rang de Lien, l'invocation acquiert un attrait spécifique.
⬩ Les attraits peuvent être : se servir d'une arme ; avoir une affinité ; être grand ; être minuscule ; etc.
⬩ Cette liste d'attraits est non-exhaustive.
⬩ Une invocation de rang D possède un seul attribut.
Artéfact
⬩ Il existe dans le monde des armes faites avec un alliage d'acier et de bijuuseki.
⬩ Du fait de leur nature, ces armes possèdent une affinité originelle bien précise.
⬩ Acquérir une arme n'est pas la fin du voyage, car il faut encore trouver le moyen de se lier à elle.
⬩ Un joueur peut connaître la position approximative de son artéfact.
⬩ Une arme est susceptible de développer une conscience humaine en fonction du rang de Lien.
⬩ Du fait de leur nature, ces armes possèdent une affinité originelle bien précise.
⬩ Acquérir une arme n'est pas la fin du voyage, car il faut encore trouver le moyen de se lier à elle.
⬩ Un joueur peut connaître la position approximative de son artéfact.
⬩ Une arme est susceptible de développer une conscience humaine en fonction du rang de Lien.
Compétence cachée : Dépendance
⬩ La compétence évolutive Dépendance englobe les techniques offertes par le bijuuseki.
⬩ Il est impossible de distribuer des Points de Compétence dans celle-ci.
⬩ Le rang de cette compétence augmente en fonction de la consommation de bijuuseki par le joueur.
⬩ Le joueur pourra utiliser son affinité élémentaire, acquise via le bijuuseki, au travers de cette compétence.
⬩ Pour ceux ayant déjà une affinité élémentaire, le bijuuseki peut débloquer l'affinité latente liée.
⬩ Une dépendance d'un certain niveau autorise des techniques du niveau supérieur, si le rang du joueur le tolère.
⬩ Plus haute est cette compétence, plus le joueur se sent épris d'un sentiment de surpuissance et d'addiction.
⬩ À haut rang, le bijuuseki commence à prendre une large place dans le système sanguin du joueur.
⬩ Des invocations pourraient méprendre un dépendant comme l'un des leurs, et se rapprocher de lui plus facilement.
⬩ Cette compétence se rapproche du potentiel des Jinchûriki, puisant leur énergie d'une source dangereuse.
⬩ Il est impossible de distribuer des Points de Compétence dans celle-ci.
⬩ Le rang de cette compétence augmente en fonction de la consommation de bijuuseki par le joueur.
⬩ Le joueur pourra utiliser son affinité élémentaire, acquise via le bijuuseki, au travers de cette compétence.
⬩ Pour ceux ayant déjà une affinité élémentaire, le bijuuseki peut débloquer l'affinité latente liée.
⬩ Une dépendance d'un certain niveau autorise des techniques du niveau supérieur, si le rang du joueur le tolère.
⬩ Plus haute est cette compétence, plus le joueur se sent épris d'un sentiment de surpuissance et d'addiction.
⬩ À haut rang, le bijuuseki commence à prendre une large place dans le système sanguin du joueur.
⬩ Des invocations pourraient méprendre un dépendant comme l'un des leurs, et se rapprocher de lui plus facilement.
⬩ Cette compétence se rapproche du potentiel des Jinchûriki, puisant leur énergie d'une source dangereuse.
Bijuuseki
⬩ Le bijuuseki (litt. : pierre de bijuu) peut se trouver et se consommer sous diverses formes.
⬩ L'effet du bijuuseki ingéré est dégressif, à l'inverse de la dépendance qui ne cesse d'augmenter.
⬩ Pour atteindre le premier palier de dépendance (rang D), il suffit d'être au contact de bijuuseki.
⬩ Le bijuuseki se cristallise au contact de l'oxygène.
⬩ Pour atteindre les paliers suivants, il faut consommer respectivement ???, ???, ???, et ???.
⬩ Sous forme minérale, il se manifeste en poudre (???), caillot (???), pépite (???), et gemme (???).
⬩ L'ingurgiter sous forme liquide, via préparation, octroie un coefficient de ???.
⬩ L'inhaler via spray, ou forme aérienne, octroie un coefficient de ???.
⬩ Le transfuser directement dans ses veines octroie un coefficient de ???.
A.N. : Toutes ces informations sont manquantes InRP, et doivent être découvertes sur le terrain.
⬩ L'effet du bijuuseki ingéré est dégressif, à l'inverse de la dépendance qui ne cesse d'augmenter.
⬩ Pour atteindre le premier palier de dépendance (rang D), il suffit d'être au contact de bijuuseki.
⬩ Le bijuuseki se cristallise au contact de l'oxygène.
⬩ Pour atteindre les paliers suivants, il faut consommer respectivement ???, ???, ???, et ???.
⬩ Sous forme minérale, il se manifeste en poudre (???), caillot (???), pépite (???), et gemme (???).
⬩ L'ingurgiter sous forme liquide, via préparation, octroie un coefficient de ???.
⬩ L'inhaler via spray, ou forme aérienne, octroie un coefficient de ???.
⬩ Le transfuser directement dans ses veines octroie un coefficient de ???.
A.N. : Toutes ces informations sont manquantes InRP, et doivent être découvertes sur le terrain.
Via ce patch, on a créé l'équivalent d'un contenu de forum. Alors, s'il-vous-plaît : donnez votre ressenti à la suite.