background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Morrigan Lun 30 Mar - 15:08

    Des éclats rouges pleins de promesses


    Informations utiles: Vous trouverez des informations sur l'origine de ces éclats et sur ses effets sur le corps humain lorsqu'il rentre en contact avec dans ce post : Les 2 premières réponses notamment


    L’aurore et ses doux rayons perçaient le ciel voilé, laissant la chaleur tranquille de l’été s’installer dans le cœur des Kusajin. L’heure approchait, l’érudit, contrastant avec la quiétude saisonnière, commençait à angoisser : qui allait répondre à son annonce ? Allaient-ils être à la hauteur de ce moment historique ? Pouvait-il leur faire confiance ? Tant de doutes, d’incertitudes, de questions, Ren n’aimait définitivement pas cela. Un mauvais pressentiment se propageait dans sa chair, tel un frisson à l’origine inconnue. Cependant, il était trop tard pour regretter, il avait déjà placardé son texte sur les deux portes principales de l’Atelier, voilà 3 nuits. Le message était clair, poli et concis. Il l’avait même calligraphié avec sa plus belle écriture, ronde et fluette, espérant ainsi donner une impression noble et raffinée à toute cette requête. De plus, le souffle persistant qui le harcelait depuis sa trouvaille, ne voulait pas le quitter, il n’arrivait pas à s’en défaire, son sommeil et ses pensées en avaient été perturbés. Et cela pouvait se lire sur son visage quelque peu terne et fatigué. Cette fois-ci, il n’arriverait pas à dissimuler la vérité, son corps le trahissait pour la première fois. Pour chasser sa peur donc, il se récita mentalement les mots qu’il avait choisis avec soin et précision pour son appel à l’aide :

    « Chers Confrères, moi Akemi Ren, Shosei du clan Kodama, je vous implore de bien vouloir m’aider. Il y a peu, j’ai fait la découverte d’un nouvel élément, encore inconnu jusqu’alors. En tentant de l’étudier, j’ai malheureusement subi un violent revers… J’ai surestimé ma force et mon génie, j’en acquiers une leçon bien amère. Si bien qu’aujourd’hui, il ne me reste que cinq éclats encore intacts et prêts à être soumis à toute sorte d’expérimentation. J’offre donc la possibilité à cinq d’entre vous de venir prouver vos capacités de savant et de dévoiler tous les mystères concernant ce cristal rougeâtre. Sous réserve de la présentation d’un protocole scientifique viable et d’un partage des résultats de toutes nos expérimentations, vous pourriez vous aussi entrer dans l’histoire et faire avancer la science d’un pas incommensurable, j’en suis sûr. Si vous êtes intéressé, venez à l’aube devant l’Atelier, d’ici trois jours, je vous guiderai vers notre laboratoire temporaire. Le clan Kodoma et moi-même comptons sur vous, Akemi Ren.»

    Pourtant, cette démarche n’eut pas l’effet escompté. Le mercenaire à la cape noire n’était en rien serein. Alors, il se plongea dans la sophrologie, technique de respiration et visualisation apaisante. Étrangement, il remarqua qu’en maîtrisant son souffle, les vents qui l’agressaient depuis plusieurs jours se calmèrent, peut-être était-ce ça la clé de son problème. Il ne fallait pas tenter d’étouffer ou lutter contre, mais plutôt de les contrôler, de les faire siens. A ce moment précis, comme pour souligner le bien fondé de sa révélation, un halo lumineux réconfortant se déposa sur le visage du scientifique tourmenté. Il resta là, quelques minutes à profiter de la sérénité et de la caresse bienvenue de l’astre solaire.

    Soudain, des pas commencèrent à se faire entendre. Peut-être était-ce les premiers érudits ? Sans attendre, le fier mercenaire ajusta sa tenue et se recoiffa, cherchant à donner la meilleure impression qui soit. Il guettait les alentours cherchant qui seraient les Élus choisis par le destin pour l’accompagner en ce jour capital. L’avenir du clan Kodoma pouvait potentiellement se jouer en ces lieux et dans les heures qui allaient suivre. En préparation de ses futures rencontres, il sourit chaleureusement, main dans le dos prêt à ouvrir les bras pour saluer ses camarades. La bienséance devait primer sur tout le reste, l’angoisse, la fatigue, la peur. D’une voix douce et réconfortante, il salua les premiers venus.

    - Bienvenue à vous, êtes-vous les Élus qui poussé par la curiosité ont décidé de répondre à mon appel ? Je suis ravi de vous accueillir, moi, Akemi Ren, Shosei du clan Kodama.

    Une vénérable et respectueuse révérence ponctua ces dires, puis il se releva faisant face aux premiers venus.

    - Suivez-moi, je vous amène à notre lieu de travail, nous y seront tranquille et coupé du monde. Sans vous faire attendre d'avantage, je vais vous présenter les éclats en question. J'attends donc de vous du professionnalisme et de la rigueur, nous devons à tout prix déceler tous les secrets de ce cristal. Au vu de sa nature inconnue, il serait préférable pour tout le monde de ne pas entrer directement en contact avec, prenez vos précautions et faites attention à ne pas toucher, inhaler ou ingérer ce bien rarissime. Qui sait, peut-être est-ce mortel pour l'être humain.

    Il marchait d'un pas déterminé, faisant dos à ses futurs collègues et les guidait sans peine vers un immense laboratoire, à la pointe des avancées scientifiques de l'époque. Puis, il s'installa derrière un bureau d'où il pouvait garder un œil avisé sur tout ce qui se passait dans la pièce, ainsi rien ne lui échappera. Rapidement, il sortit de sa poche un parchemin et libéra le sceau. Un bocal contenant six morceaux de cristal surgit du néant, un pour chaque érudit présent dans la salle normalement. Il était prêt à entendre les propositions de chacun et à distribuer son précieux.

    Informations complémentaires: Ce sujet est ouvert aux 5 premiers Kodama qui répondront à la suite de ce post.
    Une fois l'effectif complet, ce sujet sera fermé à toute inscription et débutera le second tour. (Si l'effectif tarde de trop à se remplir, on fermera le sujet arbitrairement aux autres arrivants et on débutera en effectif réduit)
    Lors du premier tour, il est plus qu'avisé de présenter un protocole de recherche différent des autres afin qu'il soit validé ou non.
    Les expériences débuteront au second tour, les résultats de ces dernières seront précisés plus tard. Pour la suite on avisera en fonction du RP de chacun et de la narration.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 31 Mar - 11:44


    Une nouvelle avait traversé les rangs des Érudits pour convaincre tout le monde de la légitimé du plan du Gardien des Archives. Durant l’une de ses escapades, il était tombé sur une étrange pierre empreinte d’un pouvoir mystérieux, inconnu – mais plus pour longtemps. Afin d’accroître les recherches à ce sujet, l’homme avait invité les esprits volontaires du Quartier des lumières à le rejoindre devant l’Atelier, quelques jours plus tard. Il espérait réunir la crème des alchimistes – ceux ayant une idée de ce qu’ils pouvaient apporter à la recherche.

    Sans surprise, Sadaharu avait répondu présent. Sa quête pour l'annihilation du chakra peinait à avancer, tant de nouveaux cas émergeaient quotidiennement. Ce fut comme si le monde se liguait contre son vœu. Les élus apparaissaient comme de la mauvaise herbe, infiltrant les clans fondateurs de leur ambition néfaste. Des vecteurs de pouvoir aux capacités effrayantes, dont la seule existence pouvait détruire les fondations d'Asatsuyu no Sato.

    Il fallait qu'il se renseigne sur ce « cristal rougeâtre ».

    Sur place, Akemi Ren les accueillit en personne, lui et ses pairs. En tant que maître de cérémonie, et chargé d'expérience, l'archiviste menait la danse d'une poigne de fer. Pas question d'abandonner son trésor aux mains du premier venu : il fallait réfléchir à comment l'utiliser avant de prétendre à un tel honneur.

    Sadaharu avait eu bien assez de temps pour préparer sa présentation, et l'essai clinique qui allait en découler. Du fait de sa nature atypique, son corps ayant muté pour résister à bien des produits mortels, le choix était déjà tout tracé. Pour lui, ce cristal étrange était le produit miraculeux, semblable à la fameuse pierre philosophale des légendes de la Cité-État  Sekigaku. Un agent capable de transcender la conception actuelle de l'alchimie. Et il y avait des chances qu'il vive à la bonne époque pour voir cette ère arriver. Ainsi, quand vint son tour pour expliquer son proposition, il ne passa pas par quatre chemins. Il présenta, sérieusement, les bienfaits d'un élixir sujet à ce « cristal rougeâtre », afin d'examiner ses faits au contact d'autres produits. Et il se portait volontaire, évidemment, pour subir cette expérience, ici même, devant les regards affûtés de ses compagnons. Des doses létales de poison naturel, contenu dans d'obscures plantes s'épanouissant dans les tréfonds de la jungle, n'arrivaient pas à lui voler son dernier souffle ; comment une petite pierre, bien qu'insufflée d'énergie, pouvait rivaliser avec cela ?

    Attendant l'avis du maître de céans, Sadaharu resta silencieux. Il écoutait d'une oreille tendue les propositions de ses confrères de science, en espérant en apprendre davantage sur leur conception du chakra, comme de l'éthique.

    Sadaharu propose de mélanger le cristal rouge avec autre chose, et de l'ingérer, pour voir si l'un multiplie les effets de l'autre. Il se porte volontaire pour en être le sujet d'expérience, du fait de sa résistance innée.
    Shinonome Eirei
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 27
    Inscription : 22/03/2020
    Shinonome Eirei

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Shinonome Eirei Jeu 2 Avr - 0:39

    Le groupe de chercheur s’engouffre avec Ren en direction d’un laboratoire à l’abris des regards. Quelques secondes plus tard, une créature pénètre la salle. Mi-chien, mi-loup, la bête décharnée marche aux côtés des hommes.
    Borgne. Plusieurs touffes de poils en moins. Des traces brûlures sur les pattes. Une lettre entre les crocs. Naturellement, le canidé cible Ren et s’approche de lui.

    Son museau s’élève. La lettre lui est tendue en main propre, comme commandé par son maître. Et bien que l’on aurait pu penser l’inverse, la missive est dans un parfait état.

    Si l’homme de science décide d’ôter le sceau, il trouvera un texte parfaitement calligraphié. Une écriture soignée et maîtrisée. Une encre d’un noir profond. Ton propre sang. Au premier contact avec le papier, il pourra ressentir du chakra le hanter. L’encre, ou plutôt le sang, est pourvu de Chakra. En effet. L’art des fuinjutsu est si vaste. L’ouverture du sceau active une arcane propre au Shinonome. Le sang injecté dans le papier s’animera sous les yeux de Ren pour former ce fameux texte.

    « Destinée à Akemi Ren,
    Délivrée par Shinonome Eirei.

    Nous ne nous connaissons pas. Votre besoin me fut reporté.
    Sans outrecuidance de ma part, mes recherches s’articulent depuis fort longtemps autour de la santé des âmes de ce village. L’intime conviction de toucher au but m’habite.
    Je ne peux, malheureusement, me joindre à vous.

    Une insidieuse maladie m’habite et je ne serai être en mesure de dire si, oui ou non, celle-ci est contagieuse. N’y voyez pas là une envie personnelle de soin. Cette infection sanguine m’habite depuis maintenant deux années. L’éveil de ma malédiction. Comme vous vous en rendez compte en me lisant, je suis en mesure de manier le sang avec mon chakra et ainsi survivre par moi-même.

    Je peux comprendre que cette idée est révoltante. Offrir un joyau de la sorte à un homme n’osant pas même se monter. Je comprendrai et ne vous en tiendrez pas rigueur.
    Bien que ma porte ne vous soit pas ouverte, je suis disposé à vous partager l’intégralité de mes vingt années de recherches autour de l’Homme. De la Nature. Nous sommes sur le point de réinventer la médecine. La remodeler. L’ensemble de mes recherches liées, ou non, à cette pierre vous seront délivrées.

    Le protocole de recherche ne peut être écris ici. Et j’ai bien peur ne pas être en mesure de l’expliquer. Cette idée ne doit pas être accessible, ni même tentée par autrui. N’y voyez pas une quelconque once d’égoïsme. Je ne veux, comme vous l’avez-vous même cité, mettre la vie d’un confrère en jeu. Soyez sûr que le résultat sera toutefois accessible. J’ai conscience que la voie empruntée par ma personne peut être sans danger. Dans ce cas, le protocole sera révélé.

    Je vous prie de ne pas faire de mal à ma bête. Bien qu’hideuse, elle est inoffensive. Sa fonction première, ici n’est que de jouer le rôle de fidèle messager.
    »

    Le chien, assis sur ses pattes arrières, remue la queue. Sa tête se penche faiblement sur le côté. Il attend une réponse, son maître ne doit pas être laissé seul bien longtemps.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Ameyūri Tengen Ven 3 Avr - 12:05

    des éclats rouges pleins de promesses
    ft. Clan Kodama

    N’ayant rien de prévu en cette soirée, il était tout à fait logique que l’Ameyuri se rende à l’atelier afin d’assister à la petite réunion orchestrée par Akemi Ren. En même temps, il était impossible de louper cette annonce puisque l’érudit aux cheveux noirs avait placardé son affiche sur quasiment toutes les portes que comptait l’atelier.

    « Chers Confrères, moi Akemi Ren, Shosei du clan Kodama, je vous implore de bien vouloir m’aider. Il y a peu, j’ai fait la découverte d’un nouvel élément, encore inconnu jusqu’alors. En tentant de l’étudier, j’ai malheureusement subi un violent revers… J’ai surestimé ma force et mon génie, j’en acquiers une leçon bien amère. Si bien qu’aujourd’hui, il ne me reste que cinq éclats encore intacts et prêts à être soumis à toute sorte d’expérimentation. J’offre donc la possibilité à cinq d’entre vous de venir prouver vos capacités de savant et de dévoiler tous les mystères concernant ce cristal rougeâtre. Sous réserve de la présentation d’un protocole scientifique viable et d’un partage des résultats de toutes nos expérimentations, vous pourriez vous aussi entrer dans l’histoire et faire avancer la science d’un pas incommensurable, j’en suis sûr. Si vous êtes intéressé, venez à l’aube devant l’Atelier, d’ici trois jours, je vous guiderai vers notre laboratoire temporaire. Le clan Kodoma et moi-même comptons sur vous, Akemi Ren.»

    Audacieux, culoté, mais c’était une manière bien efficace pour faire passer un message, l’apprenti alchimiste avait réussi son coup puisque ce fut trois des membres de Kodama qui répondaient aussitôt à l’appel. En tant que bon vivant et adepte de venir en aide à la population et aux siens, Tengen faisait parti du petit groupe d’alchimistes prêt à aider leur confrère. Ce dernier avait fait une découverte assez surprenante, une sorte de joyau à l’effet encore inconnu, mais en vue du nombre d’érudit qui était présent, le mystère n’allait pas être gardé bien plus longtemps.

    Ce fut une fois sur place, dans un endroit bien plus tranquille et discret que les propositions pouvaient enfin s’émettre et pour ce faire, Tengen pris la parole.

    « Ces pierres, si nous versons du sang sur elles, peut-être qu’elle réagiront, non ? »
    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Byōki Wenqing Dim 5 Avr - 1:37

    Des éclats rouges plein de promesses
    ft. AKEMI REN | YAGYŪ SADAHARU | SHINONOME EIREI | Tomoe Mirai
    Il y a de cela quelques jours, un message avait été placardé sur les portes de l'Atelier, dans lequel Wenqing passait ses nuits. Celui-ci avait marqué l'esprit du médecin, tant par son fond que par sa forme. La découverte proposée par l'un de ses confrères était grande, mais il n'avait que très peu d'informations à son sujet. Wenqing était déjà pris par un grand nombre d'expérimentations et de sujets à traiter et ne pouvait décemment consacrer son temps sur cette missive qui, de surcroît, n'était pas donnée par Kisaragi elle-même.

    Toutefois, au cours de ses études connexes, certains points communs avec le cristal sus-indiqué pouvaient être prises en compte et travaillées, étudiées, dans le but de comprendre la composition et l'intérêt de ce dernier. S'il n'était pas certain du résultat, Wenqing était un esprit suffisamment torturé pour réfléchir hors des sentiers battus et, peut-être, apporter sa contribution à la recherche. Un travail de plus dans son programme ne le dérangeait pas : c'était surtout le fait de devoir se présenter auprès d'autres confrères et de travailler en groupe qui le tiraillait. Le Byōki avait tendance et habitude de travailler seul, et préférait que ses méthodes parfois peu orthodoxes restent discrètes.

    Le jour J, Wenqing avait passé plusieurs heures dans son atelier situé au sous-sol. En sortant de celui-ci, légèrement en avance, il prit soin de fermer les portes à double-tour. Difficile de déterminer le temps que prendrait cette étude, et si l'estimation théorique de cette dernière les mènerait (ou non) à une étude pratique. Ainsi, il montait les escaliers en colimaçon du laboratoire pour se rendre à l'étage 0, où s'étaient déjà présentés quelques prétendants à la recherche. Impossible de dire si ces derniers connaissaient le prénom du médecin, ou s'il n'était qu'une "silhouette passant par-là de temps à autres", ou encore considéré comme une grande force de la recherche : Wenqing se moquait des titres à son sujet. Il se savait sous les bonnes grâces de Kisaragi, ce qui lui convenait tout à fait.

    Au sujet de ses confrères, il avait manqué de peu la remarque du borgne, qui avait proposé un contact sanguin. C'était une bonne théorie à laquelle Wenqing n'avait pas pensé, mais il aurait à la citer une fois de plus pour que celui-ci puisse intervenir. Toutefois, il émit à son tour une proposition et un plan d'étude.

    Wenqing : S'il ne s'agit pas d'un être vivant, il faut connaître sa composition chimique, savoir s'il est constitué de façon grossière ou régulière, ce qui nous donnerait une idée de sa création : si elle est humaine, ou naturelle. Je préconise un plan de recherche différent selon le résultat de la première étude. Dans le cas d'une composition humaine, il faut en découvrir sa nature et son intérêt. Dans le cas d'une composition naturelle, il faut en découvrir sa source. Tant d'informations te donneraient un...

    Wenqing n'avait encore jamais parlé auprès de ses confrères, si ce n'est la patronne des alchimistes. Il venait de monopoliser l'attention, et s'empressa de couper-court à ce cinéma.

    Wenqing : Si tu sais tout ça, tu pourras dévoiler tous ses secrets.

    Malgré son titre émérite dans la recherche au sein de Kodama, le médecin détestait être le centre d'attention et préférait lancer la patate chaude à quiconque souhaiterait l'attraper. Si Akemi Ren, tel qu'il s'était présenté dans sa lettre, acceptait de lui léguer un fragment de cristal pour mener ses études seul, il en serait ravi. Quant à lui, il ne comptait pas se présenter si on ne lui demandait pas, il n'était pas intervenu pour se faire des amis.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Tomoe Mirai Dim 5 Avr - 22:16

    Au moment où je poussais les épaisses portes de l’atelier, je regrettais déjà d’être venue me ridiculiser. La demande de Haru, répété par un messager des Kodamas, n’était pas des plus clair : venir le rejoindre à l’atelier à une heure précise pour rencontrer quelqu’un et faire des expériences avec mon don. Sachant à quel point mon précieux ami travaillait pour débarrasser la ville de la “malédiction”, je n’avais pu refuser - et c’est aussi pourquoi j’évitais de lui répéter mon avis sur la question, moi qui pensais tout l’inverse et espérait, muettement, que ses recherches n’aboutissent jamais. Retourner à la case départ ? Perdre tous ces nouveaux horizons ? Jamais.

    Il y avait quatre personnes et un drôle d’animal sur place. La disposition de l’équipe me permis de déduire qui était la personne à rencontrer et, par instinct, je me glissais aux côtés de mon camarade en silence - écoutant sagement les autres parler.

    Tout le monde semblait proposer des idées - si la première était digne de Haru et la seconde, plutôt étrange malgré le caractère haut en couleur du personnage… Je ne compris rien à la dernière. Composition chimique ? De quoi il parlait… Je sentais ensuite que c’était à moi de justifier ma présence ici, il fallait que je dise un truc, sans passer pour une sotte…

    - “On m’a demandé de passer ici pour faire des essais avec ma bénédiction, j’imagine que c’est pour tester la résistance de ces éclats ou leur capacité à…”

    Je n’avais pas les mots pour traduire l’idée que j’avais en tête - mais je décidais de me jeter à l’eau.

    - “Leur capacité à transporter, contenir ou amplifier mon pouvoir. Il est simple à transmettre dans quelque chose.”

    Guettant un geste ou un mot de mon ami en espérant n’avoir rien dit de stupide, je priais au fond de moi avoir bien compris les explications du scientifique en face de moi, et ses intentions. Sinon, j’avais fait le trajet.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Morrigan Lun 6 Avr - 17:01

    Impressionnant, l’appel du Shosei avait fait mouche, en quelques instants seulement, le laboratoire privatisé recueillait cinq Kodama et… un chien ? Il s’attarda sur cet invité surprise quelques instants, essayant de passer outre son apparence hideuse et peu propice à l’empathie. Non, ce qui intéressait le scientifique, c’était le contenu de l’écrit épistolaire qu’il tenait proprement en bouche. Après lecture, il en ressortit que le maître de l’animal était quelque peu culotté et intriguant. Ce fameux Shinonome Eirei captiva la curiosité de l’érudit. Fallait-il croire cette histoire de maladie ? Fallait-il lui faire confiance et lui donner un éclat sans avoir la moindre possibilité de contrôler ses recherches ? Cependant, pas le temps de réfléchir à cela pour le moment. Les êtres présents en chair et en os commençaient à étayer tour à tour leurs projets, leurs questionnements, leurs envies. A dire vrai, même si certaines idées étaient originales comme celle de Tengen, d’autres lui semblaient plus dangereuses et risquaient de révéler à ces grands penseurs la capacité d’éveil du joyau. Néanmoins, il était bloqué, il n’avait aucun autre argument pour les empêcher de pratiquer des tests comme ceux de Sadaharu ou Mirai.

    Ainsi, acculé, il ne pouvait qu’avancer et laisser les choses se faire. Il commençait à perdre le contrôle sur son expérience, il le savait. Mais peut-être que ceci était nécessaire pour faire avancer les connaissances humaines. Se ressaisissant, il releva la tête du bout de papier qu’il fixait depuis un bon moment déjà et observa ses collègues. Par quoi commencer ? Comment les orienter ? Comment parfaire leurs protocoles de recherches ? Sans perdre un instant de plus, il prit sa voix la plus douce et la plus solennelle afin de dévoiler la suite des évènements.

    - Bien, je vous invite à rejoindre une paillasse chacun, je viendrais vous trouver en aparté pour que l’on approfondisse vos méthodes de travail, détermine le matériel qui vous serez utile et surtout pour qu’on minimise les risques au maximum, je ne souhaite la mort de personne, ce serait profondément regrettable. D’ailleurs, si des gens parmi vous maîtrisent les premiers soins qu’ils se tiennent prêt à intervenir.

    A cet instant, il regarda avec insistance le balafré et la jeune demoiselle, c’était eux qui allaient être les plus exposés. Une pointe de compassion, feinte à la perfection, pouvait se lire dans son regard.

    - Quant à ta remarque, jeune inconnu, je peux t’affirmer que ce joyau est d’origine naturelle. En effet, j’ai découvert ce bien dans le cadavre d’un cerf blanc dans la Forêt Blanche. Bien entendu, je ne peux affirmer ou infirmer la nature profondément minéral ou bien lié à la production organique d’une créature atypique et rare. Cela restera un mystère tant que d’autres cristaux comme ceux-ci ne seront pas trouvés. Car oui, je suis sûr que Dame Nature nous réserve encore beaucoup de mystère. Bien, je vois que tout le monde est prêt à commencer, je vais faire un tour de table pour que tout soit clair et qu’aucun doute ou malentendu se présente.

    BYŌKI WENQING


    La première personne à avoir le droit à un entretien privé fut le médecin aux cheveux argentés, au vu de ses propos, il avait une vraie conscience professionnelle et un bon bagage scientifique. Néanmoins, Ren ne savait pas vers où le diriger, il n’avait pas perçu de plan clair et travaillé. Pourtant, même si cette situation l’agaçait, il prit sur lui et essaya d’être le plus aimable possible.

    - Dis-moi, as-tu une idée de ce que tu ferais avec cet éclat ? Des tests géologiques ? Biologiques ? Changer son état, en déterminant le moyen de le faire entrer en fusion ou en sublimation ? Cette dernière tâche, par exemple, serait très utile pour ce qui attend Sadaharu-san… Mais je te laisse le choix de ton expérience, voici ta pierre, ta rigueur et tes connaissances ne sont pas à prouver. Je te fais confiance, l’important est de garder une trace de toutes tes découvertes, pour le bien du clan. Ah ! Et tu trouveras toutes les protections nécessaires sous ton bureau, bon courage.

    En réalité, il ne faisait pas vraiment confiance en son comparse, mais si sa mémoire était bonne, il s’agissait d’un protégé de l’alchimiste en chef, Arai Kisaragi. Son talent devait donc être légitimement à la hauteur du moment.

    AMEYŪRI TENGEN


    Par la suite, il rejoignit son ancien partenaire de mission, Ameyūri Tengen. Le saluant avec plus de courtoisie que son prédécesseur, il arbora un ton amical et un sourire chaleureux.

    - Tengen-san ! Je suis ravi de travailler à nouveau avec toi. Alors comme ça, tu veux user de ton sang pour tester les propriétés de cet éclat ? Pourquoi pas ! Mais un conseil, protège toi, tant qu’on ne connaît pas la dangerosité de ce minéral, tout peut être possible. Tu as à ta disposition gants, lunettes et masques, on n’est jamais trop prudent. D’ailleurs, je te conseillerais d’y aller doucement, augmente le volume de sang au fur et à mesure, avec de la chance si le cristal réagit mal, les conséquences seront minimes.

    L’homme à la cape noir n’éprouvait pas un réel intérêt pour cette expérience, mais bon, sait-on jamais, cela pouvait peut-être révéler des propriétés dormantes de la pierre. Bien, au suivant ! Ou plutôt à la suivante.

    TOMOE MIRAI


    Même s’il était d’ordinaire très galant, il avait fait une entorse à ses règles en n’abordant la gente dame qu’en troisième position. Pourquoi ce délai ? Car il ne connaissait ni sa « bénédiction » ni le potentiel du cristal à devenir un catalyseur. Il allait falloir être extrêmement prudent et limiter les dégâts si une réaction chaotique avait lieu.

    - Madame, c’est très louable de votre part de vouloir ainsi user de vos capacités pour rendre service à la science, je vous en suis très reconnaissant. Néanmoins, je vous préviens, nous ne connaissons que peu de choses sur ce joyau, il va falloir vous montrer très prudente lors de vos essais. J’imagine qu’il va vous falloir un contact direct pour user de votre pouvoir ? Il n’y aucun moyen d’éviter cela ? Je ne sais pas ce qui peut vous arrivez si vous essayez d’user de cet éclat comme d’un catalyseur, cependant, je vous conseillerais de le casser et de n’utiliser votre don que sur une partie infime, cela devrait réduire les risques. Protégez votre visage et votre corps au maximum, je ne voudrais pas que vous vous blessiez gravement dans votre essai, tout est dans votre bureau. Dans tous les cas, voici votre sujet de tests.

    Comment allait-elle réagir à l’éveil de son affinité au contact de l’éclat ? Cette question angoissa le trentenaire, tout ceci ne lui plaisait pas. Mais il était coincé, son secret allait être révélé et quelles en seront les nombreuses conséquences ? Pourtant, pas le temps de se laisser happer par la peur, il avait un autre érudit à guider.

    YAGYŪ SADAHARU


    Sadaharu était l’individu qui mit le plus mal à l’aise Ren. Ses arguments étaient implacables, impossibles à contrer, l’homme tatoué devait se plier à ses volontés. Il ne laissa rien transparaître mais, il était plus qu’agacé par la situation.

    - Sadaharu-san, heureux de te revoir. Si tu dis vrai et que ton corps peut résister aux poisons, alors je ne peux pas t’empêcher de tenter ta chance. Cependant, je pense que le mieux serait de modifier l’état physique de la pierre pour tester les différents moyens d’inoculations, décoctions, inhalations, intraveineuses et les effets, à petite dose, de ce nouvel élément. Si tu penses que ce travail préparatoire est trop lourd pour toi, je pourrais t’apporter mon expertise et mes humbles compétences. D’ailleurs voici ton éclat, espérons que tu es suffisamment de matière pour tester tes théories.

    SHINONOME EIREI


    Voilà, il venait d’aider au maximum ses petits compagnons de recherches. Anxieux et appréhendant les diverses découvertes, il retourna quand même à son bureau pour répondre à la missive du malade. Quoi dire ? Quoi faire ? Il était perdu, confus, épuisé par l’intense réflexion que tout ce travail lui demandait. Ne voulant pas surinterpréter et chercher un conflit inutile, il prit un parchemin et de sa plume la plus légère, il répondit positivement à l’absent.

    « Destinée à Shinonome Eirei,
    Délivrée par Akemi Ren.

    Cher Confrère,

    Je comprends votre situation. De primes abords, je n’aurais sûrement pas accédé à votre requête. Mais le progrès et la science nécessitent de prendre des risques, je ne peux pas par simple question d’ego entraver l’avancée des recherches autour de ce mystérieux cristal.

    Bien entendu, l’échange de nos connaissances respectives est essentiel, je compte donc sur vous pour me transmettre vos travaux et vos résultats. En contrepartie, je vous tiendrais au courant de façon fréquente de l’avancée de mes expérimentations. Ainsi, aucun parti ne sera lésé. Forgeons avec cet écrit, une relation durable et fructueuse. Que l’on puisse découvrir toutes les vérités de ce monde.

    Quant à votre maladie, je puis vous assurez que si je trouve la moindre information permettant votre guérison, je m’attellerais à vous la fournir. Je ne puis accepter qu’un esprit savant ne meurt sous le joug du caprice de Dame Nature.

    Cordialement,
    Akemi Ren »


    L’écrit lapidaire étant fini, il disposa la lettre maintenant scellée devant le familier de son comparse, qui s’en saisit. Puis, tout en se relevant et se tournant vers ses collègues scientifiques, il fit une dernière annonce :

    - Si vous avez besoin de moi, je suis à votre disposition, je ferai tout mon possible pour vous aider.

    Informations complémentaires: Ce tour-ci comme les autres, à défaut d'une note contraire, se déroulera selon l’ordre du tour 1 : Ren / Sadaharu / Eirei / Tengen / Wenqing / Mirai.
    De plus, vous avez un délai de 72h pour répondre, sinon votre tour sautera.
    Ce Tour 2 sert notamment à exposer vos recherches, tests, questionnements, autres ; afin qu'une intervention du conteur soit possible pour détailler les résultats des divers tests. Have Fun !
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Yagyū Sadaharu Lun 6 Avr - 17:44


    La proposition avait été accepté par Akemi Ren. Même si le balafré n’attendait rien de cette expérience, cet aval n’en était pas moins reçu avec fierté. D’une certaine manière, sa nouvelle carrière d’alchimiste se concrétisait, lui qui ne justifiait ce titre que par une consommation régulière d’élixirs – certes pour faire avancer la science. Cette proposition venait de son initiative. Il en était le seul garant. Le seul responsable. De quoi lui faire pousser des ailes et l'inviter à poursuivre son but, aux côtés de personnes talentueuses et passionnées tel que Ren.

    « Merci beaucoup pour votre confiance. »

    Sans tarder, Sadaharu débarrassa une partie du contenu de sa besace sur une table mise à sa disposition. Ses connaissances alchimiques n'étaient pas poussées, mais au cours des derniers mois, il avait pu se spécialiser dans une conception spéciale, et à l'équilibre parfait. Une pilule à double tranchant, capable d'améliorer son potentiel de régénération, au prix d'un contrecoup physique interne non négligeable. Un mélange qu'il connaissait très bien.

    En somme : une très bonne base pour comparer les effets apportés par l'ajout du cristal rouge.

    C更生 Kousei ⬩ RégénérationComplexeRenkinjutsu

    L'utilisateur craque la capsule spéciale logée dans sa bouche. Aussitôt ingérée, la dangereuse concoction s'éveille dans l'organisme de l'alchimiste, accélérant son métabolisme à l'excès, ce qui lui permet d'accroître son potentiel de régénération des tissus, pouvant refermer l'équivalent d'une blessure mineure par tour. La consommation de cet élixir cause une intoxication modérée à chaque tour, devant dangereuse à partir de la limite de l'alchimiste.


    À l'aide d'un mortier et d'un pilon, il commença à réduire sa pilule spéciale en poudre pour éviter de prendre des heures en partant de rien. Sous la surveillance de Ren, dont il avait deviné son penchant pour la sécurité, Sadaharu se résolut à prendre toutes les précautions nécessaires au moment de travailler le cristal rouge. Gants, voile, tablier en cuir ; rien n'était trop pour ériger une défense pendant la manipulation de ce produit inconnu.

    Par chance, la pierre ne présenta aucune résistance lors de la pression du pilon. Ça semblait être relativement fragile – à l'instar des cristaux traditionnels. Aussi, la première observation notable était cette impression d'humidité de l'intérieur de ce cousin du rubis, comme s'il pouvait renfermer, sur des modèles bien plus larges, un liquide.

    Dans un calme religieux, Sadaharu assembla les deux produits ; tout en rajoutant un réactif neutre pour faire le lien entre le contenu originel de la pilule, et le cristal réduit en poudre. C'était un peu ça, sa science à lui. De l'assemblage grossier, pas du tout rentable, qui à force d'essais finit par tomber pas trop loin du pommier.

    En découla une nouvelle pilule potentiellement modifiée – que ce fut en bien... ou en mal.

    « Je vous laisse en faire un liquide, si vous avez les connaissances pour. En attendant... »

    L'alchimiste récupéra sa création, et s'assit en tailleur directement sur le sol. S'il se concentrait sur son organisme, et les différents rouages qui le composaient, Sadaharu aurait davantage de chance de repérer le subtil changement pouvant s'opérer. Il attendit, bien évidemment, que tous les volontaires soient aptes à analyser un comportement extérieur, en présentant au préalable les effets traditionnels qui survenaient avec la consommation de sa pilule. Sa peau pouvait blanchir. Ses veines pouvaient ressentir, teintées de noir. Ça, c'était normal.

    « Il est temps. »

    Enfin, l'alchimiste plaça la pilule sur sa langue, et l'avala d'une traite.

    Sadaharu mélange une pilule de son arsenal avec le cristal rouge, en prenant les précautions nécessaires (i.e. aucun contact direct avec le bijuuseki), puis l'ingère devant tout le monde. Cette dernière scène peut éventuellement se passer à la fin du tour, chronologiquement parlant, mais ce n'est pas obligatoire.
    Shinonome Eirei
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 27
    Inscription : 22/03/2020
    Shinonome Eirei

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Shinonome Eirei Jeu 9 Avr - 3:33

    Le canidé apparaît depuis un conduit secret. Une lettre et un sachet en gueule. Ta paume s’ouvre, le présent t’est remis. L’écrit est laissé pour plus tard. L’important se terre dans le sachet. Ta senestre gantée ouvre le précieux. Ton avant bras droit balaye tout ce qui se trouve sur ton bureau vermoulu.

    Un éclat rougeoyant. Il te rappelle ce que fut jadis ta propre hémoglobine. Ton corps s’écarte de la chaise qui te supporte depuis bien trop longtemps. L’objet de toutes les convoitises. Mains dans le dos, tu es au courant de la présumée dangerosité du morceau. Les quatre cents pas sont bien vite dépassés.

    Ta carcasse s’écarte. Elle rejoint deux imposantes armoires. L’une continent tout un tas de bocaux emprisonnants en leurs seins différents organes. L’autre, des ustensiles. La poussière s’y est entreposée, signe d’un abandon d’expériences jugées contre nature.

    Un bac est amené jusqu’à la pierre. À l’image d’un chirurgien fou, tu disposes de ton propre matériel de torture : pipette, cristallisoir, tube à essai contenant ton sang, erlenmeyer et bien d’autres outils de verre.

    Plus par habitude qu’autre chose, une série de signes incantatoires s’effectue. Tes iris se drapent d’un halo noirâtre. La surprise se lit sur ton visage. Cette deuxième vision propre à ton don t’offre une information intéressante. Tu ne l’aurais jamais deviné, seul. Ce fragment n’est autre que du sang. De par ton lien avec ce fluide, la voie est toute tracée.
    Loin d’être fou, pour autant, tu procèderas au test sur un échantillon et non ton propre sang. Tout sera surveillé via la double vision sensorielle.

    Ayant déjà testé le fait de faire fondre des globes oculaires, tu sais que nombreux sont les solides pouvant devenir liquide. Une question de température. Ta curiosité se languit de cette expérience. À l’aide d’un couteau rouillé traînant dans le bac, tu scindes l’éclat en deux. Le premier rejoint directement un tube à essai contenant ton sang. Tu veux voir de tes propres yeux la réaction chimique – ou non – entre le cristal du bijuuseki et du sang humain.

    Tu ne doutes pas une seule seconde des capacités cognitives des autres scientifiques entourant Ren. Cette expérience a d’ores et déjà dû être faite. Un simple acquis de conscience pour ta personne. Tu ne peux te laisser des pistes fermées.

    Un cristallisoir est récupéré. L’ustensile parfait pour ce que tu t’apprêtes à faire : fusionner la matière. Y aurait-il un état intermédiaire, à l’instar du beurre ? Ou ce sang passerait-il de solide à liquide tel un glaçon ? Tant de questions. Les réponses sont proches.

    Tu pars en quête d’un autre coin de ta cave. Sans ménagement, les livres pleuvent depuis les nombreuses armoires. Tu ne prends même pas en compte ce savoir déjà inscrit dans ta mémoire. Tu cherches quelque chose. La corde en mesure de te faire quitter ce dédale. Toute la face finie sans dessus dessous.
    Un morceau de pyrite est récupéré. Enfin.

    Tu retournes en direction des bocaux de formole. De l’huile trône dans ton autre main. Sans ménagement, le liquide poisseux est versé dans le cristallisoir. Tu apposes un ballon de verre au centre. Le second morceau y trône. La dextre libre, ta ceinture quitte bien vite ton pantalon. Boucle de fer en main, la pyrite est frottée avec force.
    L’idée ?
    Embraser la solution inflammable. Patienter jusqu’à fusion. Puis, une fois fait, y mêler ton sang pour obtenir la réponse au contact liquide-liquide. Y aurait-il une différence ? L’ensemble des actions énumérées sont effectués, le tout sans aucun contact non protégé. Tu te surprends à sourire. Voilà bien longtemps que tu n’avais pas exécuté pareille tache.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Ameyūri Tengen Jeu 9 Avr - 9:56

    des éclats rouges pleins de promesses
    ft. kodama

    Plusieurs actes, plusieurs faits et gestes, une myriade de tests pouvaient être effectuer à bon terme pour pouvoir analyser objectivement les propriétés et capacités spéciales de ces joyaux rubis apportés par Akemi Ren. Tous avaient proposé à l’alchimiste une façon propre à leur personne de tester ce joyaux, Tengen lui avait opter pour l’une des manières les plus originales, mais aussi très souvent utilisée par les scientifiques, en effet utiliser son sang pour une réaction chimique était bien connu, peut-être la plus fiable si l’objet testé répondait à l’ADN du patient et si oui, la moins dangereuse étant donné que la substance n’entre guère en contact direct avec le patient. Utiliser cette méthode était un signe que l’érudit de la bande prenait certaine mesure afin de ne pas mettre en danger ses camarades.

    Le maitre de cérémonie demandait à chaque élu de se positionner en solitude afin que chaque être puisse opérer en toute tranquillité ce qu’appréciait fortement le scientifique au cache-œil. Ren passait dans les rangs et s’entretenait individuellement avec chaque érudit ici présent, puis vint le tour des deux protagonistes de se croiser, Ren le saluait avec signe de respect. - Tengen-san ! Je suis ravi de travailler à nouveau avec toi. Alors comme ça, tu veux user de ton sang pour tester les propriétés de cet éclat ? Pourquoi pas ! Mais un conseil, protège toi, tant qu’on ne connaît pas la dangerosité de ce minéral, tout peut être possible. Tu as à ta disposition gants, lunettes et masques, on n’est jamais trop prudent. D’ailleurs, je te conseillerais d’y aller doucement, augmente le volume de sang au fur et à mesure, avec de la chance si le cristal réagit mal, les conséquences seront minimes.-

    Relaxé et prêt à entamer son expérience, l’Ameyuri lui répondit : « Oh tu sais, si je suis là, c’est simplement dans l’espoir de pouvoir aider un confrère haha. Lorsque j’ai vu tes affiches placardé, j’ai directement saisi l’occasion. Et puis ne t’en fais pas, je compte verser quelques gouttes de sang seulement pour mirer les réactions. J’ai déjà tout prévu hihi. »

    Dès le départ de Ren, Tengen attrapa un petit scalpel non loin afin de s’entailler légèrement, mais assez pour laisser couler quelques gouttes de son sang, depuis la paume de sa main.

    « Bon, ben quand faut y aller, faut y aller hein. »

    Sans plus tarder, l'érudit débuta alors son expérience, quelques perles d'hémoglobine quittèrent l'entaille afin de trouver refuge sur la surface du joyaux.
    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Byōki Wenqing Jeu 9 Avr - 13:35

    Des éclats rouges plein de promesses
    ft. AKEMI REN | YAGYŪ SADAHARU | SHINONOME EIREI | Tomoe Mirai
    L'intervention de Ren était évidemment bienveillante, mais Wenqing était fier et ne le prenait pas d'un bon œil. Il observait ce dernier dicter ses directives à chacun, observant son poste de travail avec un moue fermée affichée sur le visage. Une fois que ce dernier eut terminé sa cérémonie de roucoulements autour de chaque scientifique, il l'interpella d'une voix sévère.

    Wenqing : Hey, Ren. Si tu sais précisément ce que je dois faire, pourquoi ne prends-tu pas ma place ? Ton savoir dépasse le mien, tu serais bien mieux à réaliser tes idées, lui envoya-t-il avant de poser ses ustensiles sur sa table et redresser sa veste. Sans attendre sa réponse, il sortit du laboratoire d'un pas bien décidé, ce spectacle face aux yeux de tous ses confrères.

    ---

    Wenqing ne revient que plus tard, bien plus tard. Beaucoup de scientifiques avaient déjà terminé leurs expérimentations, tandis qu'à son retour il remarquait l'homme aux cheveux violets gober une pilule qui devait avoir un lien avec son étude, ce qui piqua la curiosité du toxicologue; qui lui, ne revenait pas les mains vides. Il était allé dans les ruelles profondes du Quartier des Lumières pour y attraper deux rats à l'état sauvage, qui seraient les supports de son étude. Originellement, il s'était dit qu'il mènerait cette dernière dans son laboratoire pour ne pas se mêler à tous ces "médecins de bienséance", mais il se résigna finalement, car si ce n'était pas son genre de travail en groupe, c'est la missive qui avait été imposée par Ren.

    Wenqing : L'étude m'intéresse. Cependant on ne se connaît pas pour une raison : je n'ai pas tendance à marcher sur vos plates-bandes. Par respect pour mon travail dans ce laboratoire, fais de même, conclut-il de sa voix sévère et froide. En effet, le toxicologue n'était pas le plus agréable ou sociable scientifique de Kodama, il était même exécrable sur bien des points, mais on ne pouvait lui soustraire son génie médical. Arai Kisaragi, elle, l'avait bien compris. Elle connaissait le danger que représentait Wenqing pour son clan, mais surtout, elle avait vu en lui une source grandissante de connaissance qu'elle ne pouvait décemment pas refuser. Un parti pris duquel faisaient les frais ses collègues pour le bien de l'expérience.

    Sans attendre, il déposa les deux rats sur la table d'expérimentation et bloqua leur queue d'un poids afin qu'ils restent docile face à ses essais. Dans un premier temps, il empoigna le cristal flamboyant ainsi qu'un outil semblable à un piolet miniature, et brisa ce cristal face aux rongeurs : si les morceaux qu'il désirait prélever étaient de petite taille grossière (mais évidemment imposants proportionnellement au gabarit des rats), il notait que le premier rat s'était étiré jusqu'à la poussière d'éclat de celui-ci pour en inhaler les résidus volatiles. Il serait le premier sujet d'expérience, Rat A : mis en contact avec le cristal par inhalation. Quant au deuxième, Wenqing se munit d'une petite pince pour saisir un morceau de cristal et l'enfoncer dans la gorge du second rat. Lui, était le second cas d'étude : Rat B : mis en contact avec le cristal par ingestion.

    Ses méthodes n'étaient ni morales ni belles à regarder, mais il fallait se rendre à l'évidence : ce n'était que de la vermine, impliquée dans une étude de bien plus grande ampleur.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Tomoe Mirai Sam 11 Avr - 13:49

    En réalité… Je n’avais pas compris les avertissements du maître d’orchestre de l’expérience. Je n’avais jamais participé à la moindre démarche scientifique et il ne s’agissait que d’un caillou. Certes, la pierre semblait précieuse - à l’instar d’un rubis, mais quoi de plus ?

    Trouvée dans le cadavre d’un cerf blanc hein ?  Production organique d’une créature atypique et rare ? Traduction : il s’agissait de la bouse d’une créature hors du commun ? Je m’imaginais alors une sorte de gros monstre de pierre mouvant, dévorant des cailloux pour produire des pierres précieuses à la sortie - une image pour le coup tout à fait atypique et rare.

    Éviter un contact direct… En théorie oui, j’en étais capable - faire passer mon énergie par le gant dans la pierre était possible mais bien moins pratique que de le faire depuis mes doigts.

    - “Ne vous inquiétez pas, je suis une grande fille, je vais m’en sortir.”

    Il fallait que je donne le change un minimum - toute cette histoire commençait à me rendre curieuse, d’autant que tous les autres semblaient prendre l’affaire très au sérieux. Je m’abaissais au niveau de la table pour regarder l’éclat qui m’avait été confié… Définitivement, la pierre était plutôt jolie et inoffensive. Dans le doute, je regardais les autres faire un instant. Me saisissant finalement des outils à ma disposition, je brisais maladroitement la pierre en trois fragments - avant d’en saisir un entre mes doigts.

    Si Haru venait de l’avaler, ça ne devait pas être si dangereux que ça et puis… Ce n’était qu’une pierre. Du moins, dans ma théorie.

    Une curieuse sensation, l’ouverture de quelque chose et l’éveil d’une force enfouie. Déposant l’éclat sur la table avec douceur pour ne pas me faire remarquer - je gardais mon sang froid tout en épongeant mon front d’un revers de gant. Ces idiots me mettaient une telle pression sur les épaules avec toute leur prudence que j’angoissais pour rien. Du bout du doigt, je me décidais à toucher de nouveau la pierre - rien. Merde, qu’ils étaient stressants ces scientifiques…

    Prenant un éclat entre mon pouce et mon index, je m’éclipsais dans une pièce vide. Même si la curiosité écarlate ne changeait pas l’effet de mon pouvoir, je préférais épargner le bruit de mon petit tour aux autres, en pleins travaux. Injection de l’énergie, je jetais alors le cristal à l’autre bout de la pièce en me couvrant le visage - juste au cas où.

    DPétardSimpleNinjutsuBakuton

    Mirai charge un petit objet de son chakra dans le but de le lancer. Le projectile déclenchera ensuite une légère explosion à l'impact, infligeant au mieux des dégâts mineurs ou pouvant servir de diversion.

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Le Conteur Sam 11 Avr - 17:49


    Yagyū Sadaharu

    Ayant pris des gants pour manipuler le bijuuseki, il ne ressentit aucune perturbation dans son corps pendant la manipulation expérimentale, jusqu'au moment où il décida de l'ingérer sous forme de poudre. Outre le fait que le contact avec le bijuuseki se fit bel et bien, et que vous n'aviez pas d'exemple précis quant aux effets de sa pilule alchimique, vous pouvez toutefois vous dire que la mixture a l'air particulièrement coriace. L'Érudit lui-même pourra vous le dire : il a ressenti des effets qui n'étaient pas prévus dans la formule habituelle. Comme si le bijuuseki était une sorte d'exhausteur de pouvoir, du fait de sa nature chakratique. Après consommation, le balafré se sent particulièrement bien. Il se sent plus vigilant. Plus en phase avec lui-même. Plus énergétique. Cet état de transe met un peu de temps à survenir, mais il dure pendant presque une demi-journée. Sans danger... apparent.

    Ameyūri Tengen

    L'alchimiste à la coupe au carré essaie d'utiliser son propre sang pour le faire entrer en contact avec le bijuuseki. Si les premières gouttes font directement effet, semblant faire "fondre" le cristal, ou plutôt lui redonner forme liquide, ce n'est qu'une fois un volume suffisant d'hémoglobine que Tengen arrive à mélanger totalement les deux composés. Le tout est homogène, et semble prendre l'apparence du bijuuseki, comme si le sang d'humain était dominé par celui... de bijuu. Le pouvoir latent du cristal est dilué dans la préparation. Sa concentration est donc moindre.

    Attention : l'ADN est un concept très moderne. Personne ne sait ce que c'est.

    Shinonome Eirei

    Au fin fond de son laboratoire, à l'abri de tout regard indiscret, l'alchimiste transforme le bijuuseki en solution liquide – avec brio, signe qu'il est possible de changer l'état de ce cristal en lui apportant une source de chaleur progressive – avant de la mêler à son propre sang. Les deux compositions, visiblement différentes, finissent toutefois par se mélanger, et devenir homogènes. La solution liquide de bijuuseki prime sur le sang d’Eirei, comme si le potentiel chakratique de l’un se diffuse avec harmonie dans le volume de l’autre. Deux sang différents qui ne font qu’un. Grâce à sa vision singulière, apportée par sa malédiction, il peut confirmer cette théorie. Ce n'est que du sang cristallisé.

    Toi seul possède cette information, mais Ren demande les détails et résultats de ton expérience.

    Byōki Wenqing

    En utilisant des rats vivants en guise de sujet d'expérience, l'alchimiste étend les recherches à toute la faune, et pas seulement à l'homme. Pour le premier rat, qui inhale la poudre de bijuuseki, les effets surviennent presque aussitôt. À l'instar d'une drogue, l'animal commence à se mouvoir dans tous les sens, à développer un comportement imprévisible, à se révolter contre ses oppresseurs en essayant de mordre la main de Wenqing. Il devient une boule d'énergie turbulente. Pour le second rat, qui ingère le morceau de bijuuseki, l'expérience tourne au vinaigre. L'excès de bijuuseki dans l'organisme du rongeur le foudroie de l'intérieur. Il commence à convulser ; son corps semble faire un rejet. Ses veines gonflent, brûlantes, et du sang sort par toutes ses muqueuses, comme ses orifices. Il meurt.

    Tomoe Mirai

    Sans aucune précaution, ni protection, ""l'alchimiste"" décide d'insuffler son pouvoir dans un morceau de bijuuseki, avant de le balancer dans une pièce vide. La détonation était prévue. Mais pas celle-ci. L'élue, qui avait une parfaite connaissance de ses explosions, put remarquer que le cristal avait des propriétés explosives, car le peu de chakra qu'elle avait insufflé dans la pierre n'aurait jamais permis une telle détonation. Il ne reste plus aucun gramme de bijuuseki après cette expérience. Le tout s'est transformé en énergie, dévoilant l'instabilité du bijuuseki cristallisé.

    @Yagyū Sadaharu @Tomoe Mirai Vous êtes directement entrés en contact avec le bijuuseki. Votre corps réagit ; il semble se "débloquer". Vous pouvez demander votre affinité directement sur votre Fiche Technique. Pour les prochains jours, vous serez davantage sensible aux éléments qui vous entourent, notamment celui auquel vous êtes affin. Un affin au Doton pourrait subitement ressentir d'infimes vibrations telluriques.

    @Ameyūri Tengen @Byōki Wenqing  @Shinonome Eirei Vous avez tous les trois pris des précautions. Le bijuuseki, à cette distance, ne provoque aucun changement sur vos organismes. Vous percevez toutefois vos collègues remarquer quelque chose d'étrange après être entré en contact avec ce minuscule morceau de bijuuseki. Est-ce dangereux sur le long terme ? Vous n'en savez rien. Mais vous pouvez décide de le toucher à votre tour, et débloquer votre affinité.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Morrigan Dim 12 Avr - 16:38

    Inquiet, angoissé, sur les nerfs, voilà l’état d’esprit dans lequel était plongé le trentenaire. Observant, avec beaucoup d’attention, les alchimistes présents dans la salle, il souhaitait ne rien perdre de leurs diverses expérimentations. D’un œil quelque peu paternaliste, voire professorale, Ren guettait le moindre risque, le moindre contact, le moindre éveil. Son secret allait bientôt être découvert, comment ces mercenaires allaient réagir à son mensonge ? La peur commençait à jaillir et à ronger son être. Peut-être que cette idée n’était pas aussi bonne qu’il l’avait imaginée. Cependant, il était trop tard, il fallait se résoudre au fait qu’il allait devoir davantage se dévoiler, surtout que l’un d’entre eux allait consommer des morceaux du cristal donné, ce fameux Sadaharu. Cet homme était véritablement intrépide et plein de surprises.

    D’ailleurs en balayant la salle de son regard avisé, il vit l’alchimiste préparer sa pilule, son compte-rendu serait particulièrement intéressant. Il sera le seul autre être à la connaissance de l’archiviste à s’éveiller. Il l’inspecta du mieux qu’il pouvait, essayant de déterminer si lui aussi allait devenir sensible aux « murmures du vent ». Néanmoins, il ne pouvait pas se contenter d’observer un seul de ces scientifiques, cela paraîtrait suspect. Ainsi, il continua sa ronde, en faisant attention de garder le balafré, assis à présent, dans son champ de vision. Soudain, sans prévenir une ombre se déplaça. Tournant la tête par instinct, il vit l’inconnu à la chevelure argentée partir après avoir lancé une tirade bien virulente. Désarçonné et ne comprenant pas réellement sa réaction, l’archiviste resta paralysé. Il sentit que ce n’était pas la peine de courir après cet électron-libre. Il aurait peut-être dû attendre avant de lui donner un éclat, mais il était trop tard pour avoir des regrets. Ren gardait espoir, s’il s’agissait d’un véritable scientifique, sa curiosité et son honneur le feront revenir. Pourtant, son orgueil était un peu piqué au vif, une envie de remettre à sa place ce fougueux personne le démangeait à présent. Bref, pas de temps à perdre, il fallait continuer l’inspection. Se fut au tour de Tengen, son ancien compagnon de mission, verser son sang sur le cristal, clairement pour l’investigateur de cette grande recherche tout ceci n’allait amener qu’un statut quo, pas la peine de s’attarder sur ces travaux. Bien tenté mon ami, mais ce n’est pas ainsi que la pierre te révélera ses secrets, pensa-t-il de façon arrogante. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du savant, tout ceci l’amusait, en fait, peut-être devrait-il devenir enseignant, cela avait l’air plutôt amusant de diriger d’autres cerveaux ingénieux. D’ailleurs, la dernière personne à surveiller fut la jeune demoiselle, l’homme tatoué devait bien avouer qu’il était curieux de voir la nature de son pouvoir. De loin, pour ne pas la perturber, il analysait tous ces faits et gestes. Il la vit prendre un morceau de pierre à pleine main, contrairement aux indications, et se ruer dans la salle où étaient stockés les instruments des laborantins. Pourquoi faire ça, quelle était la nature de son pouvoir ? Puis, il la vit sortir rapidement et s’en suivit une explosion. Une détonation particulièrement forte se fit entendre et sentir. Surprise et effroi saisirent le chef d’orchestre de cette étude. Il accourra dans la pièce et constata les dégâts, plus de peur que de mal, quelques verreries brisées, des étagères cassées et carbonisées par endroits, rien de grave donc.

    - Jeune demoiselle, vous avez eu un bon réflexe… Même si je vais devoir sortir l’argent pour rembourser le clan… Mais bref, ce n’est pas ça l’important ! Nos recherches avancent et c’est le principal !

    Etrangement, il n’était pas énervé contre elle, aucune réprimande ne venait. En fait, la découverte d’une telle propriété était particulièrement intéressante. Il était ébloui, pas d’humeur donc à briser cette atmosphère euphorique. Un sourire immense était figé sur son visage, quelle extase. Il retourna dans la pièce où ses collègues s’affairaient à leur expérimentation, quand il aperçut le savant en fuite accompagné de deux rats… Alors c’était ça, l’essai sur des animaux. Bien pensé et précautionneux, vraiment, il était digne de son rang de Shosei. Il souriait d’autant plus belle, il était vraiment entouré de gens brillants, il jubilait. Ne pouvant pas distinguer tous les résultats de là où il était, il reprit sa place, face aux autres, sur le piédestal.

    - Chers Amis, n’est-ce pas merveilleux ? Nous allons entrer dans l’histoire des sciences ! Cette réaction que nous avons découvert grâce à vous, jeune inconnue, c’est tout bonnement ahurissant ! Merci d’avoir répondu à mon appel, sans vous ceci n’aurait jamais été découvert ! D’ailleurs, où en êtes-vous les autres ? Pouvez-vous nous résumer l’aboutissement de ces premiers tests ? Avez-vous des théories ? Vous reste-t-il des bouts d’éclats à exploiter ?

    Son excitation et sa joie étaient flagrante, pour une fois, il était totalement honnête et sincère. Le savoir le passionnait et toute découverte le rapprochait d’un orgasme intellectuel sans commune mesure. Emporté par l’emphase de ce moment, il crut bon de mettre ses camarades de jeux dans la confidence.

    - Au fait, je tenais à vous présenter mes excuses. Je crois bien que j’ai omis de vous faire part de quelques découvertes que j’ai faites de mon côté. Voyez-vous, deux d’entre vous, vont assister à un phénomène étrange et dont moi-même, je n’ai pas toutes les clefs de compréhension. Je ne sais même pas si vous allez subir les mêmes effets que moi… C’est pour cela que je vous l’ai caché. J’avais peur que cela ne dégénère, ne vous nuise, ne vous fasse perdre la tête. C’était ça, le véritable danger. Comment ce « pouvoir » allait se manifester chez vous. C’est une expérience très troublante, croyez-moi. Dans mon cas, j’ai développé une « affinité » nouvelle, en plus de mon don d’élu. La voici.

    Fermant les yeux, essayant de contrôler sa respiration, le maître de cérémonie préparait son spectacle. Il ne maîtrisait pas encore totalement les éléments et « l’air du vent », mais cette démonstration devrait suffire à faire comprendre la nature de cette nouvelle « mutation ». Lentement, des volutes, puis des courants tournoyant se formèrent autour de la main tendue de l’archiviste. Tout était instable et demandait une grande vigilance, Ren n’était qu’aux prémices du contrôle de l’art du fûton. Après quelques minutes de présentation, il mit un terme à son tour. Il était temps de reprendre la parole.

    - Voilà, je ne sais pas si c’est l’unique pouvoir que peut procurer cette pierre. Je ne sais même pas si vous partagerez le même sentiment que moi. De ma propre vie, je n’ai jamais ressenti un pareil « éveil ». C’était comme si un pouvoir présent en moi depuis toujours, c’était dévoilé. De plus, j’ai acquis un sens particulier, je suis plus sensible au vent, à ses fluctuations, à ses variations. Encore une fois, nous marchons dans l’inconnu total. Je ne voulais pas vous exposer à quelque chose d’aussi profond, sans être sûr que vous pourriez le supporter. Je suis encore une fois désolé de vous avoir menti. Gente demoiselle, Sadaharu, je ne sais pas ce que l’avenir vous réserve, mais soyez prudent et à l’écoute de votre environnement. Chez moi, cela a pris quelque temps avant que je saisisse tout ceci. Quant aux autres, je vous laisse le choix, soit de toucher ces éclats rouges, soit de rester loin d’eux.

    Sa repentance était sincère et à fleur de peau. L’immense ivresse, qu’avait apportée ces études, avait poussé à Ren à s’ouvrir aux autres plus que de raison. Peut-être devenait-il plus sensible, moins froid et pragmatique. Serait-ce à cause de son « éveil » ?

    - D’ailleurs, si certains d’entre vous veulent continuer les essais, c’est tout à fait possible ! Et pour ceux ayant tout utilisé, mutualisons et aidons-nous. Formons un groupe uni, solide, un pilier de notre Clan. Avançons encore plus loin, rentrons dans l’histoire avec un grand H ! Allez-y proposer vos idées !


    Informations complémentaires:
    Plein de pistes vous sont ouvertes pour ce tour-ci :

    - Exposer le résultats des différentes expériences, les théories qui pourraient en découler. Mirai toi c'est assez parlant pour qu'on ait tous compris. Mais si tu veux étayer des théories ou des envies avec cette découverte libre à toi.
    - IMPORTANT : Faire l'inventaire de vos cristaux, ceux qui en ont plus, ceux qui en ont gardé intact, ceux dont la forme a changé.
    - Réaction face au mensonge et à la découverte de cette étrange capacité : l'éveil d'affinité.
    - Continuer ou non les expériences, en proposer pour le tour suivant.

    Comme le déroulé des deux précédents tours, il serait plus facile pour tout le monde de réserver le tour d'après pour les expériences, ainsi le narrateur n'aura qu'à passer qu'une seule fois pour tout le groupe. Celui-ci serait plus centré sur votre ressenti, vos envies, vos désirs etc.

    Bien sûr, vous êtes libre de RP comme bon vous semble, mais essayons de rendre la tâche plus facile pour nos staffeux ^^
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Ameyūri Tengen Mar 14 Avr - 10:02

    des éclats rouges pleins de promesses
    ft. Kodama

    Toutes les expériences ayant été testées avaient chacune une réaction bien différente. L’Ameyuri lui avait opté pour la solution d’utiliser son propre sang afin d’espérer quelconque réaction chimique, et ce fut sans trop tarder qu’il pouvait contempler avec attention, les effets de son sang sur cette mystérieuse pierre.

    Les premières gouttelettes d’hémoglobine fusionnaient aussitôt avec le cailloux, puis lorsque tout un filet de sang entrait en contact avec, ce fut la dissolution parfaite. Le sang du scientifique avait totalement rendu la pierre précieuse à l’état de liquide et tout le mélange était parfaitement homogène. Cela dit, ce n’était que la première étape de Tengen, en effet s’il avait préféré opéré de cette manière là, c’était tout bonnement pour vérifier si cet éclat n’avait pas d’effet néfaste sur le sang humain et visiblement, ce n’était guère le cas.

    Sadaharu lui semblait pour le coup, hyperactif après avoir ingurgité un fragment de pierre sous forme de pilule ce qui laissait croire à l’Ameyuri que son jugement pouvait être faussé, mais pas trop non plus car chaque organisme humain pourrait réagir différent. Ren semblait curieux de voir les résultats des expériences propres à chacun d’entre eux. Lui qui semblait tellement fière de sa trouvaille, il en profitait pour faire une démonstration de ce que lui avait apporté la pierre. Pourtant Tengen ne ressentait aucun changement particulier.

    « Mon sang a totalement réduit la pierre à l’état de liquide. Aucune autre réaction chimique en vue, le sang humain et cette pierre semblent parfaitement se mélanger, bien que le résultat approche l’apparence de l’éclat et qu’il semble dominer. La première étape ayant été passé avec brio, je pensais à m’injecter le tout directement à l’aide d’une seringue. Vu la réaction de Sadaharu après être entré en contact avec cette pierre, je ne peux pas prédire le miens, alors restons vigilant hihi. »

    Tel était le compte rendu de Tengen. Il déposa ses équipements qui n’allaient plus servir à grand-chose, l’Ameyuri était fin prêt à s’injecter la potion créée récemment dans les veines. Mélangeant le tout pour une dernière fois, le scientifique fit disparaitre la quasi-totalité du liquide au travers de sa seringue. D’un geste brusque, il planta l’aiguille de l’outil médical directement sur une veine longeant son avant-bras. Plus il appuyait sur le poussoir, plus il sentait le liquide presser à travers son bras. Une sensation qui ne l’avait point manquer.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Yagyū Sadaharu Mer 15 Avr - 18:49


    Le bijuuseki lui montait à la tête. Ce n’était pas sa préparation spéciale, non – mais bien le rajout de cristal rougeâtre qui remuait tant son organisme. Ses veines étaient en ébullition. Ses pupilles s’en étaient trouvées dilatées ; son esprit avait nettement gagné en vigilance. Le gamin des rues semblait disposer d’une énergie nouvelle, inépuisable, pouvant renvers les royaumes et abattre le plus sournois des yōkai. En somme : il était incapable de poursuivre cette série d’expérience de sang froid. Un pan spécifique de sa personnalité remontait à la surface : son besoin d’action. Même s’il faisait tout en son possible pour restreindre ses pulsions, feintant d’avoir le contrôle sur son corps tel un ivrogne ayant bu la pinte de trop, Sadaharu demeurait maladroit. Une curiosité enfantine accompagnait ses gestes, tandis qu'il se baladait de table en table pour admirer les expériences de ses collègues. Mais l'un d'entre eux sortait définitivement du lot. Tomoe Mirai. Il y avait en elle un trou noir implacable qui attirait son âme, comme son attention. Après avoir butiné aux quatre coins de la salle, le balafré atterrit auprès d'elle, en pleine démonstration de sa puissance explosive. Ça avait l'air si beau. Si incroyable. Si impressionnant. Jamais il ne pourrait provoquer pareil dégât avec sa malédiction. Il était obligé de se servir d'artifices en tout genre – dont des fusées instables surchargées en poudre noire – afin de régaler la galerie. Une préparation notable, digne du désir de contrôle compulsif qui animait son quotidien, afin d'être paré à toute éventualité. Dans cet état, Sadaharu ne pouvait d'être aucune aide pro-active pour l'entreprise érudite de l'archiviste Akemi Ren. Toutefois, son seul comportement en disait long sur les effets du bijuuseki. L'alchimiste semblait presque être sous l'effet des opiacés de la Doctoresse – mais aucune graine de pavot ne rentrait dans la formule de sa pilule spéciale.

    « C'est génial Mir ! Fais encore exploser quelque chose ! »

    Ses yeux manquaient de respect au plus scintillant des cieux. L'admiration explicite de sa consœur crevait la conscience des alchimistes alentours. Quasi aussitôt, l'Érudit extirpa une poche de poudre noire de sa besace pour la tendre à son amie de toujours, d'une complicité toujours plus aigüe.

    « Tu penses à ce que je pense ? »

    Par chance, Akemi Ren s'était proposé de rembourser les dégâts.
    Shinonome Eirei
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 27
    Inscription : 22/03/2020
    Shinonome Eirei

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Shinonome Eirei Mer 15 Avr - 22:33

    Tu dégaines ta plus belle plume. Le présent est enroulé dans un sachet. Tu respectes les gestes barrières ; tu ne veux pas d’une énième altération de ton Chakra. Le tout est confié au cabot qui te suis depuis maintenant plusieurs mois.

    « Résultat des expériences sur l’or rouge.

    Cette pierre n’est que du sang sous forme solide. Je ne saurai dire comment, mais un étrange procédé transforme ce liquide en cristal.
    Le cristal répond à la chaleur, il peut atteindre la fusion, à l’image de la glace et ensuite devenir liquide. Ce sang est imprégné de Chakra. Deux flacons vous sont rapportés ; j’ai scindé le présent en deux.

    Le premier a gardé sa forme solide et j’y ai versé mon sang. Le résultat est sans équivoque. Cette fiole de jais n’est rien d’autre que le résultat. Le cristal a fusionné avec le liquide pour ne donner qu’une seule et unique forme.
    Le second a été transformer en liquide puis je l’ai lié avec mon sang, encore une fois. Le résultat est identique. Une information importante est à retenir. Nos deux sang se sont liés pour donner une nouvelle forme.

    Le sang ne rejette pas l’or rouge, tout comme l’or rouge ne rejette pas le sang. Les deux solutions semblent complémentaire. Je n’ai pas cherché à m’injecter ce sérum et ne pourrait vous dire les résultats sur l’homme. Merci pour votre confiance. Comme convenu vous trouverez dans le sac de mon messager un ouvrage retraçant l’ensemble de mes ouvrages.

    Quand je ne serai plus, rendez vous à cette adresse. Il s’agit de mon laboratoire personnel. Vous pourrez en apprendre encore plus.

    Shinonome Eirei. »


    Voilà ce que le chien rapporte à Akemi Ren. Dans le sac, un seul livre traîne. Ce dernier contient plusieurs dessins, plusieurs coupes d’un homme. Muscles. Os. Organes. Irrigation sanguine. Des milliers d’annotations y sont retranscrites, qu’il s’agisse de comment un muscle se tend jusqu’à l’emboîtement de nombreux os. Chaque organe est détaillé et est accompagné par un dessin. Nul doute que ces recherches n’ont pas été inventer.

    Derrière cette connaissance se cache une funeste vérité. Certains scientifiques n’ont pas eu peur de jouer avec les morts pour en apprendre plus.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Tomoe Mirai Jeu 16 Avr - 21:26

    Woaw… L’explosion provoquée n’avait pas manqué de panache. Pour une si petite dose, l’explosion avait été amplifiée de façon surprenante. J’étais plutôt contente de mon petit tour, au moins, je servais à quelque chose ici ! Même si j’avais un peu abimé le matériel de la pièce… C’était pour la science, non ?

    Le scientifique qui nous avait invité alla dans ce sens - j’étais soulagée de ne pas avoir fait une trop grosse bêtise. Alors que notre hôte se retournait vers tout le monde pour une longue tirade, je retournais à ma table d’atelier pour me saisir des deux morceaux restants - me décidant à en garder un entre mes doigts tout en cachant l’autre entre mes seins. Juste à temps pour apercevoir la scientifique faire étalage de ce qu’il qualifiait comme un nouveau pouvoir. Mes cheveux cascadèrent alors que ma tête penchait sur le côté - c’était donc ça l’étrange sensation que j’avais eu… J’étais partagée entre la colère face à ce secret et la joie de savoir que j’allais élargir mon éventail de possibilités. Plus mon pouvoir serait puissant, plus je pourrais protéger les miens.

    Finalement, ce fut la gratitude qui prit le dessus. M’inclinant avec politesse comme on me l’avait appris, je répondit :

    - “Merci beaucoup pour votre confiance et pour nous avoir permis à nous aussi de développer un nouveau don des dieux.”

    Alors que je me redressais, Haru m’approcha, beaucoup trop… Enjoué ? Diantre, mais que lui arrivait-il. Ses pupilles, son comportement… Était-ce la pierre qui le mettait dans un état pareil ? Je ne m’inquiétais pas trop pour sa santé cependant - si quelqu’un pouvait bien récupérer de ça, il s’agissait de lui. J’allais devoir le garder un peu à l’oeil - d’après le scientifique, lui et moi devrions bientôt devenir plus sensible à notre environnement, même si j’ignorais encore ce que cela voulait dire. Le voir ainsi me figeait un tendre sourire sur le visage. Lui qui était si sérieux, si adulte… L’euphorie semblait le ramener quelques années en arrière - avant qu’il ne se mette en tête de devoir sauver le monde. Dans un état pareil, il était hors de question pour moi de le décevoir.

    - “En avant Haru, allons dans la cour pour la suite ! Ne dévastons pas le laboratoire.”

    Mon bras passa autour de son cou alors que je le tirais vers moi pour l’embrasser sur la tempe, complice et amusée. Mais nous ne pouvions pas abandonner les autres, même si mon compagnon avait envie de jouer.

    - “Il m’en reste un peu, j’ai une autre idée de test à faire pour préciser la nature explosive de la pierre mais… Je vais plutôt aller dehors pour ça. Je ne sais pas encore si la pierre a explosée ou si elle a augmenté la puissance de mon pouvoir à l’intérieur. Je vais aussi comparer la détonation à la poudre de Haru, pour que nous puissions avoir une idée de la puissance de la pierre, par rapport à la préparation.”

    Je me sentais soudain… Intelligente. Alors c’était juste ça, la science ? Faire des essais et voir ce qu’il se passe. Rien de bien sorcier au final ! Non ?
    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Byōki Wenqing Ven 17 Avr - 2:18

    Des éclats rouges plein de promesses
    ft. AKEMI REN | YAGYŪ SADAHARU | SHINONOME EIREI | Tomoe Mirai
    L'expérimentation était un succès retentissant.

    Sujet n°1 était le premier à être en contact avec une poudre de ce cristal, exposée par inhalation. Son comportement semblait beaucoup plus impulsif et rapide, mais aussi bien plus violent. Alors que les mains du scientifique s'approchaient de son carnet pour indiquer toutes ces dernières précieuses informations, le rongeur se jeta avec rage sur les doigts de Wenqing pour en mordre la chair à travers ses gants. Le réflexe du toxicologue était immédiat : il saisit la gorge du rongeur entre son pouce et son index ensanglanté d'un coup de croc et lui brisa la nuque sans attendre.

    Sujet n°2 avait subi un bien moins glorieux sort. Les cloques et mutations se formaient sur et sous sa peau, et son visage se déformait dans une apparente agonie. Son sang s'écoule de ses yeux, ses oreilles, sa bouche... jusqu'à sa fin, aussi sanglante que douloureuse. Ce rongeur fut attrapé par Wenqing et lancé dans la poubelle la plus proche, accompagnée de sa comparse de laboratoire. Toutes les informations nécessaires étaient de toute façon marquées sur un petit calepin qu'il partagerait à Ren à la fin de l'expérience.

    De son côté, Wenqing profitait que tous les yeux furent tournés pour retirer le gant de sa main droite et s'appliquer un pansement face à la petite blessure causée par la pinçure de la souris, avant de rhabiller sa main au plus vite. Ni vu, ni connu, le toxicologue prit soin de nettoyer son plan de travail en époussetant sa table du plat de la main, afin de rassembler les morceaux de cristal et les déposer dans un petit pot. Cependant, s'il ne s'en était pas rendu compte, il sentit quelque chose d'inattendu. La souris n'avait pas juste pincé la chair du scientifique, elle avait aussi déchiré son gant, créant un contact entre l'élu et le cristal envers lequel il avait pris tant de précaution; finalement inutiles, puisqu'il fut mis en contact cutanée avec ce dernier. L'effet fut latent, mais Wenqing sentait sa peau le brûler. C'était une douleur qu'il n'avait encore jamais vécue jusqu'alors, y compris lorsque la surdose de poisons le rongea à terre. Ce n'était pas simplement un flux sanguin ou de toxines dans son sang mais bel et bien une impression de trop grande chaleur.

    Wenqing brûlait. Sa sensibilité à la chaleur était si grande qu'il avait l'impression d'être plongé dans une fournaise, alors qu'il se rendait compte que ce n'était qu'un simple délire, lié à ce maudit contact. Le toxicologue avait déjà eu ce genre de sensations et savait que si ce n'était pas létal, en observant ses confrères qui ne bougeaient pas; mais il ne les connaissaient pas et ne souhaitait pas supplier leur aide. Il s'empressa de rejoindre l'un des éviers à disposition pour boire de grandes gorgées d'eau fraîche, et s'en mettre sur le visage. Il allait mal, mais ne le montrait pas. Tout était dans sa tête. Dans sa tête. Dans sa tête...
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Le Conteur Ven 17 Avr - 11:24


    Ameyūri Tengen

    Il avait été stupide de s'injecter un produit encore méconnu ses propres veines. Dangereux. Inconscient. Mais la science n'était-elle part l'art de repousser les limites de la bienséance pour arriver au progrès ? L'alchimiste avait estimé que le cristal rougeâtre, ce « produit X », ne pouvait pas l'abattre. Même s'il n'avait aucune résistance particulière au poison, et grâce à la seule observation de son sang se mêlant au bijuuseki pour ne faire qu'un, il sauta le pas – s'injectant la solution directement dans son système sanguin. Même pour les deux cobayes de la pièce, respectivement Yagyū Sadaharu et Byōki Wenqing, cette opération paraissait suicidaire. L'alchimiste pouvait mourir d'une seconde à l'autre – ou en subir des représailles pire que le trépas.

    Et ces conséquences survinrent rapidement. Très rapidement.

    Quelques secondes après l'injection, l'organisme du Gakusha commença à se mouvoir. À muter. L'effet perfide du bijuuseki au contact du corps était amplifié. Le pouvoir latent qui semblait être verrouillé au plus profond de Tengen... se libérait. Se relâchait. Sa conscience lâcha prise. Trop de signaux inondaient son système nerveux. Ses veines le brûlèrent de concert, comme si son organisme rejetait son sang en entier, alors jugé trop étranger. Le produit prenait le contrôle de son corps, et ce de manière agressive. Hélas, ce n'était que le début. Les mains crispées à s'en rompre les phalanges, arrachant presque le sol de cette chambre de l'Atelier afin de pallier cette vive douleur, capable d'assommer bien des candidats, l'alchimiste essayait de résister tant bien que mal à cette invasion. Dans ses yeux circulait une énergie étrange, quasi électrique. Ses poils, comme ses cheveux, se hérissaient de concert, lévitant comme par magie, dressés au garde-à-vous. Un arc électrique sauvage quitta subitement le bras du malheureux pour venir frapper un objet métallique à portée, l'expulsant à l'autre bout de la salle.

    L'adrénaline reprenait le dessus. Malgré la douleur et la preuve explicite que son corps subissait une torture intenable, Tengen naissait une seconde fois. Il se sentait si fort. Invulnérable. Surhumain. Rien ne pouvait l'arrêter. Au grand dam de ses compagnons Érudits qui assistaient à sa transformation sans ne rien pouvoir faire.

    Tu te sens capable d'accomplir n'importe quelle tâche. Tu rayonnes d'énergie. Tu es un nouvel homme. Ce produit t'a élevé temporairement à un nouveau palier d'humanité, assurément supérieur. Par ce geste risqué, tu as goûté à l'Ambroisie des Dieux. Nul doute que ton corps en réclamera davantage au cours des prochains jours. Cette vilaine sensation de manque ne fait que commencer. Il te faudra une volonté de fer pour ne pas vouloir retrouver cet état.

    @Byōki Wenqing @Ameyūri Tengen – Vous développez à votre tour votre affinité. Choisissez-la sur votre Fiche Technique ! @Ameyūri Tengen – Il te faudra préciser le grammage de bijuuseki que tu as consommé.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Morrigan Ven 17 Avr - 19:26

    L’enthousiasme du maître de cérémonie semblait être partagé par ses camarades scientifiques. En les observant, il distingua une certaine ferveur, une envie d’approfondir ces recherches, chacun à leur façon. C’était terriblement excitant pour l’archiviste, si bien qu’il envisageait déjà une récompense pour chacun. Il fallait les gratifier de leurs efforts et les accompagner dans cette épreuve qu’était « l’éveil ». Il n’aurait jamais envisagé cela auparavant, voilà qu’il devenait sentimental et généreux. La vie révèle bien des surprises à l’Humanité, loin d’être un fleuve au courant prévisible, elle emporte les Hommes sur un torrent d’imprévus et de péripéties plus ou moins agréable, et les change ainsi à jamais.

    Son regard empli de curiosité flottait sur la salle, cherchant à déceler la moindre information utile et qui pourrait l’aider à comprendre le cristal. Le premier savant à s’exprimer et à attirer son attention, fut son ancien compagnon de mission Tengen. Son sang avait donc réduit le solide en liquide, puis le tout forma un ensemble indissociable, très intéressant finalement ce résultat. Ren avait eu tort de dénigrer le travail de son compère. Cependant, sans même prendre de recul, l’érudit prit la décision de s’injecter directement le mélange dans ses veines. C’était certes, très bien pensé sur un plan théorique, mais une telle entreprise demandait une certaine dextérité et expérience. L’inquiétude prit l’archiviste et ce dernier se pressa de se diriger vers son acolyte.

    Toutefois, un événement vint le ralentir, si ce n’est le détourner de son intention première. Comme la souligné le précédent protagoniste, le comportement de Sadaharu était plus qu’étrange. Lui, si professionnel, si rigide et si prudent, errait, flânait, l’air guilleret. De plus, le voilà très familier et complice avec la jeune femme. Se connaissaient-ils ? Et pourquoi cette envie soudaine de « faire exploser quelque chose » ? Ces actes dictés par l’euphorie, voire l’hyperactivité, devaient être lié à la consommation de la pierre. C’était peut-être lui qu’il fallait suivre et contrôler… Néanmoins, la dénommée « Mir » prit les choses en main, reconnaissante et prudente, elle prit sous son aile l’alchimiste. Au vu de leurs échanges et leurs gestes, une certaine « amitié » les liait, c’était évident. Il valait donc mieux faire confiance à cette jeune Shosei.

    - Gente demoiselle, je vous le confie, la pierre doit avoir un effet régressif ou bien désinhibant sur lui. Prenez garde à vous, au moindre souci, appelez-moi. Je mettrai tout en œuvre pour vous rendre la pareille.

    Une fois cette confiance exprimée et appuyée par un salut de tête respectueux et plein de gratitude, l’homme tatoué retourna son attention sur son collègue quelque peu téméraire. C’est alors que le destin fit son apparition et lui apporta une autre diversion. Le chien bien étrange de l’autre inconnu avait refait son apparition, patientant tranquillement que l’on vienne le libérer de son fardeau. Devant cette donnée non prévue, Ren fut quelque peu désarçonné, trop de choses à faire et si peu de temps. Dans un flash de clairvoyance, il se décida à appeler à l’aide. Même si le seul être encore disponible était l’inconnu au tempérament plus que compliqué, Ren n’avait pas le luxe de faire le difficile. Il fallait faire appel à lui et le déranger dans ses occupations, ou plutôt son nettoyage.

    - Excusez-moi ! J’ai besoin de vous ! Nous avons un collègue qui est sur le point d’entreprendre une expérience plus que dangereuse. Pourriez-vous surveiller cette expérimentation et l’assister, tandis que je m’occupe de cet animal ? Et si vous avez des compétences dans le domaine du soin, ce serait idéal, au cas où…

    A peine avait-il eu le temps de prononcer ces mots que déjà, Tengen avait fini de préparer son injection. Cependant, étant à présent dos à lui, il ne put voir le moment exact de la pénétration de l’aiguille et du déferlement de son contenu dans les veines du mercenaire. Sachant l’urgence de la situation, il s’empressa de lire la lettre, de feuilleter le livre et de prendre le contenu du sac. Tout ceci était formidable, impressionné devant tant de savoir, il perdit sa voix, ses moyens. Mais cela ne dura que quelques secondes, puis il se ressaisit. Il n’avait pas le temps de s’émerveiller, de perdre du temps en épanchement émotionnel. Reprenant ses pensées en main, appliquant la raison et le pragmatisme qui le définissent si bien, il sortit sa plume et un parchemin, rédigea une missive courte et efficace à destination du grand savant, maître de ce canidé.

    « Cher Shinonome Eirei,

    Vos recherches et vos résultats m’impressionnent. Vos savoirs dépassent de loin mes attentes, mon appétit vorace pour les sciences en sera rassasié pour longtemps, merci. Je ne saurai comment vous remercier et vous aider. Même si vous clamer la solitude, l’isolement et m’offrait en quelques sortes votre testament, je ne peux vous laisser sans vous proposer mon aide. A nous deux, nous pourrions vous défaire du mal qui vous ronge, vous aider à apprécier la vie et ses secrets. Je ne vous forcerai pas la main et je respecterai votre volonté, cela étant dit, n’hésitez pas si vous avez besoin, Akemi Ren sera là, sur mon honneur, je le jure.

    Cordialement,
    Akemi Ren. »


    Aussitôt la lettre signée, il la remit au coursier atypique. Il savait qu’il aurait dû prendre plus d’attention, offrir un présent, mais les bruits étranges derrière lui ne lui permettait pas de faire tout cela. Quand il se retourna, l’homme à la chevelure écarlate vivait un moment très douloureux. Cette vision d’horreur sonna comme un avertissement dans l’âme du chercheur. Ce joyau pouvait recéler bien des dangers, il avait bien fait de demander à des compères de pratiquer des tests aussi dangereux et éviter ainsi la lourde tâche d’être son propre cobaye. Néanmoins, il demeurait inquiet pour ces inconnus, il fallait tout faire pour leur limiter de graves séquelles. Quand le corps de son partenaire de mission se mit en transe, commença à se crisper, ou bien lorsque ses poils et cheveux prirent vie, la peur pouvait se lire dans le regard impuissant de l’Akemi. Que faire ? Comment le soulager ? Ses connaissances étaient trop maigres pour l’aider. Il éloigna tous les objets pouvant le blesser en un éclair, commença à essayer de protéger sa tête comme s’il s’agissait d’une banale crise de tremblement. Il ne savait pas quoi faire d’autres. C’est alors que la foudre jaillit du corps de Tengen. Était-ce aussi ça l’éveil, un traumatisme et une violente réaction ? Désemparé, il essayait de protéger au mieux le cobaye, c’était tout ce dont il était capable pour l’instant.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Tomoe Mirai Dim 19 Avr - 20:44

    Notre hôte me laissait le champ libre pour mon expérience, et pour m’occuper de Haru. La forêt était assez vaste - il ne serait pas difficile de trouver un coin calme pour la suite des opérations. Je ne perdis pas de temps pour le conduire dehors, dans son état, j’avais peur qu’il fasse une bêtise - surtout qu’il avait déjà une poche entière de poudre noire dans les mains, de quoi nous mettre à terre tous les deux avec des vilaines séquelles.

    Avant de quitter la pièce - Tengen étant encore en pleine préparation, je saluais une dernière fois Ren avant de disparaître, l’informant que je ne manquerais pas de lui transmettre les résultats de l’expérience - par l’intermédiaire de mon camarade actuellement inapte.

    Tenant toujours ce dernier non loin de moi, je ne perdis pas de temps pour nous éloigner de l’Atelier où tous les autres étaient encore.

    - “Bien, Haru… J’imagine que tu sais l’explosion que produit ta poudre en fonction de la dose. Je vais poser le cristal au loin et l’atteindre avec une explosion. Si ça explose plus fort que d’habitude, c’est que le cristal est explosif. S’il n’explose pas plus c’est que… Et bien, il avait amplifié mon pouvoir explosif tout à l’heure, et qu’il peut fonctionner avec n’importe quel don jusqu’à preuve du contraire. Je vais aussi déclencher ta poudre à distance. L’idée, c’est d’avoir deux fois la même explosion. Comme ça, on saura combien un petit morceau de la pierre produit par rapport à ta poudre.”

    Je levais alors le second morceau pour l’examiner au soleil - le troisième étant toujours logé habillement dans un endroit où personne ne viendrait fouiller. Je comptais bien m’en servir plus tard - mais j’avais d’autres idées en tête.

    - “Tu te sens capable de gérer ça où on se contente de faire exploser des choses le temps que tu redescende ?”

    Un fin sourire illumina mes lèvres - je ne voulais pas lui forcer la main. La science pouvait attendre quelques heures.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 21 Avr - 13:23


    Résumé. Sadaharu n'est plus en état pour réfléchir. Il suit le plan de Mirai.

    Faire exploser des choses ? Bien sûr que Sadaharu en était capable. Son état de légèreté de cœur et d’esprit n’allait pas l’empêcher de faire son travail. Ainsi, quand Mirai lui proposa de continuer les expériences en comparant le degré d'explosion de la poudre noire par rapport à celui du bijuuseki, l’alchimiste sauta à pieds joints sur l’initiative. Quels dangers pouvaient survenir en mettant en contact deux agents hautement explosifs ?

    C'était trois fois rien. Juste un lundi pour le balafré.

    « Je suis prêt ! »

    Après tout, il avait juste à comparer ses explosions habituelles, avec celle de toute à l'heure, quand son amie avait failli faire exploser l'Atelier. Ça n'était pas de la science de haut vol. Il essaya toutefois de reprendre ses esprits, à coups de grandes inspirations – et expirations –, luttant tant bien que mal contre ce nouveau phénomène brouillant son jugement. Il en profita pour prendre de l'eau, et s'asseoir le temps que les effets s'amenuisent. L'expérience n'était pas urgente. Les deux compagnons avaient toute la journée pour percer les mystères de la pierre.

    « Enfin... attendons cinq minutes quand même. »

    Mais Sadaharu s'impatientait déjà de mettre le feu aux poudres.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Ameyūri Tengen Jeu 23 Avr - 20:20

    des éclats rouges pleins de promesses
    ft. clan kodama


    Il fallait être complètement fou ou audacieux pour s’injecter directement une substance dans les veines dont on ne connait même pas les véritables effets de celle-ci. En l’occurrence, le scientifique philanthrope faisait désormais parti de cette tranche de personne. Sans réelle connaissance du produit, il décidait sereinement de se l’injecter dans le corps via une seringue.

    L’érudit avait juste eu le temps de s’y injecter la totalité de l’éclat liquide, qu’une réaction quasiment instantanée s’était produite. La sensation qu’éprouvait l’Ameyuri était euphorique, il se sentait ainsi surpuissant capable de braver toutes menaces. Il était selon lui invincible.

    Des éclats de rires démoniaque se faisait ouïr partout dans la pièce en même temps que son corps se déambulait dans tous les sens. Sautillant sur place tel un être humain étant entré en contact avec un câble électrique, des petits arcs se déchainaient en abondance se son corps. Dans ses pupilles, un bleu scintillant pouvait être aperçu pour les plus poches du scientifique dans un état second.

    Soudainement, un éclair fusait instantanément contre un objet métallique, le propulsant à l’opposé de l’atelier. Cette sensation était atroce, mais l’Ameyuri la chérissait. Il en voulait déjà à nouveau, plus encore.

    Son état se stabilisait bien que difficilement, épuisé par cette lourde expérience, Tengen laissa tomber un genou au sol avant de se rattraper sur la table à l’aide d’une main, se tenant le visage avec l’autre. Un sourire ornait son visage, mais pas n’importe lequel. Cela dit, il avait beaucoup de mal à reprendre son souffle, mais daigna quand même s’exprimer…

    « Kof kof… Ren, aurais-tu d’autres éclats en stock ? »
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Morrigan Ven 24 Avr - 19:05

    Totalement soumis aux effets du joyau liquéfié sur son collègue Tengen, Ren était transi d’effroi et d’inquiétude. Quoi faire ? Comment aider son ancien partenaire de mission ? Totalement démuni, il ne put qu’attendre la fin de la crise, tout en essayant de limiter les dégâts physiques et matériels. Cette séance d’expérimentations allait lui coûter cher, mais c’était le coût du progrès et de la science, aucun regret à avoir. Immobile et attentif au moindre signe, l’érudit en oublia de donner un « présent » au chien et à son maître mystérieux. Tant pis, quand l’idée lui reviendra, il suivra les indications et livrera lui-même le bien tant convoité.

    Les cris, ou plutôt les rires aliénés, et les tremblements commencèrent à disparaître. Lentement, le scientifique fou reprit ses esprits et le contrôle de son corps. Vraisemblablement usé et marqué par cette expérience, il avait du mal à garder sa stature debout. Pourtant, lorsqu’il reprit la parole, ce ne fut pas pour exprimer des sensations, ses symptômes ou de la douleur… Non, tout ce qui sortit de sa bouche fut une envie impérieuse, un désir de consommation abrupte. Mais que faire de la folie et de la douleur qui semblaient le foudroyer précédemment. Et ces éclairs, ses cheveux et poils hérissés, les avait-il oubliés ? Le savant tatoué, lui, avait ces images encore bien ancrées dans son esprit. Le choc était encore présent.

    Néanmoins, en homme de science, il ne pouvait rester là, à rien faire. Il fallait recueillir le plus d’information possible. D’ailleurs, l’autre savant dans la pièce n’avait pas répondu à son appel. Il semblait lui aussi autre part, prit dans ses pensées, l’interrompre ne serait pas convenable. Si l’hypothèse qui germait dans la tête du Kodama se vérifiait, l’inconnu aux cheveux gris, faisait sûrement l’expérience de l’éveil, lui aussi. Ce moment, très intense et très personnel, ne devait pas être perturbé. Alors, il se plaça entre ses deux compères afin de cacher le dernier, du regard du premier. Là, placé en maître de cérémonie, il se racla la gorge et prit la parole.

    - Ecoute, Tengen. Là, n’est pas la question. Que veux-tu en faire ? Et que vient-il de se passer ? J’attends de toi de la rigueur et des explications. Si cela représente un danger pour toi ou les autres, je ne pourrais pas satisfaire ton appétit. Comprends-moi, ce bien est précieux et ses limites inconnues. On ne peut pas se permettre de jouer avec la vie, ainsi. De plus, si tu ne maîtrises pas tes éclairs, que va-t-il se passer si ton corps en relâche une plus grosse quantité ? Tu mettrais en péril tout ton entourage !

    Le ton sévère et péremptoire, l’homme à la cape se montrait extrêmement autoritaire. La peur de perdre un confrère avait sonné en lui comme un traumatisme. Il était hors de question d’entraîner un camarade sur ce qui semblait être une addiction ou une dépendance. Il n’était pas un dealer, ni un être cruel, dénué de tout principe. La sécurité et la santé de ses cobayes humains primaient sur la science. Ce raisonnement était davantage soutenu par peur de sanctions hiérarchiques, plutôt que par un éventuel élan humaniste.

    Soudain, lassé par son propre paternalisme et son excès de zèle, l’aîné des lieux, se mit en marche en direction de son bureau initial. Là, il prit le dernier éclat qui trônait ici depuis le début de la journée. Tout en fixant Tengen du regard, comme pour lui intimer de garder ses distances, il divisa cet amas de 0,5 grammes de sang cristallisé en cinq morceaux équitables de 0,1 grammes chacun. Après un soupir, il les rangea dans sa poche. Vouloir préserver ses partenaires, les restreindre autant en termes de quantité qu’en terme d’information, leur ordonner d’agir selon un biais spécifique, tout ceci était épuisant. L’Akemi ne voulait plus assurer un tel rôle, après tout, il avait à faire à des hommes et des femmes de raisons, il n’avait aucune légitimité à les traiter comme des enfants. Lentement, toujours en surveillant le blondinet, Ren arriva près du gars à la chevelure d’argent. Discrètement, il ramassa les poussières que ce dernier avait précédemment rassemblées.

    - Tenez, prenez cet éclat, il est le gage de notre bonne entente. J’ai saisi l’ampleur des sensations qui vous habitent. Prenez votre temps, partez s’il le faut. Mais surtout, prenez soin de vous ! On se recontactera plus tard, pour le bilan des expériences.

    Après ces paroles pleines de sympathie, il retourna devant l’unique autre Kodama présent dans ces lieux. Il lui tendit la main avec un petit éclat en son centre.

    - Tengen, voici le seul morceau qui te revient. Tu peux en faire ce que tu veux, mais retiens bien que tu n’en auras peut-être jamais plus d’autres… Du moins, tant que nous n’aurons pas trouvé le moyen d’en récolter en grande quantité. Surtout fais bien attention, les effets de cette substance varient énormément en fonction de la méthode de consommation et des individus. Ne te perds pas en chemin surtout…

    Un dernier regard, lancé en arrière, révéla au savant que son collège sans nom avait déjà disparu. Il avait su saisir l’opportunité que lui avait tendu l’investigateur de cette recherche collective. S’il était sérieux et de bonne foi, les résultats de ses études ne tarderont pas à arriver au trentenaire. Puis, il revint à son allié de toujours. Il savait le danger et les risques qu’il prenait à alimenter l’appétit de ce dernier, cependant par équité, il ne pouvait pas le leurrer et l’empêcher d’obtenir dédommagement pour ce temps passé dans l’atelier.

    - Surtout, je compte sur toi pour me transmettre toutes les informations que tu collecteras, je te fais confiance. Pour ton bien, il est important qu’un tiers puisse être là en cas de besoin. Et si tu en ressens l’envie, je serai là pour toi Tengen.
    Contenu sponsorisé

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe