background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) - Page 2 Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Le Conteur Ven 24 Avr - 21:07


    Tomoe Mirai

    Cette nouvelle expérience porta ses fruits. L'idée était de faire exploser à distance deux produits différents, d'un côté un certain grammage de poudre noire fournie par Sadaharu, et de l'autre des vestiges de bijuuseki. Même si la quantité d'agent explosif n'était pas au rendez-vous, il y avait juste à doser équitablement poudre noire et cristal rouge afin d'en arriver à une conclusion plus ou moins exploitable – si, bien sûr, le degré d'explosivité du bijuuseki suivait une règle de proportionnalité linéaire, à défaut de grimper dans des extrêmes exponentiels. Néanmoins, à cette échelle, les deux apprentis alchimistes purent deviner que le bijuuseki était environ trois fois plus explosif que la poudre noire, à quantité équivalente. Un produit miraculeux pouvant opérer dans de nombreux domaines.

    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) - Page 2 Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Tomoe Mirai Lun 27 Avr - 6:28

    Après une petite attente, l’expérience avait été plutôt concluante. Même si nous n’avions rien pour effectuer des mesures précises, mon partenaire et moi avions pu estimer la puissance de la pierre - j’espérais alors que l’information plairait à notre ami scientifique. Trois fois. Avec certes une certaine marge d’erreur. Mais cela pouvait signifier que si un gisement de cette pierre était découvert, elle pouvait devenir une véritable arme…

    Même si je n’avais guère une âme de chercheuse, je devais avouer que la pierre était intrigante. Elle avait tant de particularités différentes ! Était-ce les larmes ou le sang d’un dieu ? Je ne voyais pas d’autres options possibles.

    - “Et bien Haru, je suis contente de ne pas avoir été inutile en tout cas ! Il faudra que tu écrive un rapport pour Ren. C’est le minimum pour le remercier de nous avoir invité à participer à tout ça. Du coup, le cristal est bien explosif - il n’a pas amplifié mon pouvoir.”

    Dodelinant de la tête, je ne pouvais m’empêcher d’être encore un peu aux aguets concernant son état.

    - “Tu vas mieux, tous les effets sont passés ?”
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) - Page 2 Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Ameyūri Tengen Ven 1 Mai - 13:09

    des éclats rouges pleins de promesses
    ft. Clan kodama


    Akemi Ren semblait atrocement s’inquiéter de tes ambitions via le Bijuuseki. C’est vrai quoi, au vue de ta réaction, n’importe qui pourrait réagir de la même manière que ton collègue archiviste. Dans l’état actuel dont tu te retrouvais après avoir injecté directement la substance liquide aux travers de tes veines, tu étais incapable de réfléchir.

    Tu n’avais plus vraiment la tête sur les épaules et ton esprit voguait ailleurs. Tout ce que tu voulais toi, c’était en reprendre, encore et encore. Tu sentais que cette source de pouvoir pouvais t’apporter toute la puissance nécessaire pour tes propres projets personnels.

    Voyant l’archiviste distribuer une récompense à chacun, tu serras le poing, allant jusqu’à le frapper sur ta cuisse. Il fallait que tu te calmes, que tu retrouves tes esprits, et c’est ce que tu fis aussitôt. Tu retrouvais la motricité de tout ton corps, mais l’Akemi revenait à nouveau vers toi afin de te remettre malgré tout un morceau.

    Pas très rassuré, mais il te le donnait quand même tout en te mettant à nouveau en garde. Aussi, il désirait que tu lui transmettes toutes les infos récoltées. Un sourire se posait sur ton visage en même temps que ta main droite mettait l’éclat dans ta poche, tandis que la gauche se posait sur l’épaule de Ren.

    « N’ai craintes, je ne ferais rien d’irresponsable. »

    D’une marche titubante, tu quittais l’atelier armé de ta pierre précieuse.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) - Page 2 Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Tomoe Mirai Ven 1 Mai - 19:16

    Mon petit Haru semblait un brin hagard - probablement un contrecoup de son ingestion de la pierre, maintenant que son corps avait affronté la drogue magique. Je savais sa régénération naturelle capable de faire le reste, il ne nous restait plus qu’à rentrer maintenant. L’invitant à se servir de moi comme soutien, j’entrepris de le guider dans la forêt pour que nous puissions regagner notre chez-nous, la Ceinture Noire.

    Je savais que sa famille ne serait guère inquiète s’il ne rentrait pas, ils étaient habitués aux absences de mon camarade - qui n’était pas vraiment du genre à les prévenir. Préférant prendre le chemin de l’orphelinat où je pourrais le garder à l’oeil le temps qu’il récupère complètement, je lui prêtais ma chambre. Il était encore tôt, assez pour que je m'attèle à préparer un déjeuner pour toute ma troupe - les enfants déjà ravis à l’idée d’avoir Haru avec eux pour le repas. Il ne fallait pas que je gâche le poisson qui nous était offert, beaucoup trop de gens mouraient encore de faim dans le quartier.

    Je ressentis un très léger tremblement de terre, pourtant, rien ne bougeait dans la pièce et les enfants ne semblaient guère inquiets. Étrange… Une nouvelle secousse - tous mes sens étaient en alerte, j’étais prête à bondir mais sans proie à viser. Mon comportement étrange ne manqua pas d’alerter mes protégés.

    - “Mirai, Mirai, tout va bien ?”

    Mizue s’était faite émissaire de la troupe, je me refusais à les inquiéter.

    - “Ce n’est rien, j’ai juste quelques vertiges. Le travail a été compliqué ce matin.”

    Un fin sourire éclaira mes lèvres, suffisant pour les rassurer. Je me souvenais alors des paroles du scientifique, qui s’était découvert une affinité avec les vents. Étais-je en train de me découvrir un lien privilégié avec la roche sous nos pieds ? Mon coeur s’accéléra de joie et d’ivresse, j’étais impatiente de découvrir ce que j’allais pouvoir en faire.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) - Page 2 Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Morrigan Sam 2 Mai - 14:43

    Le voilà seul, depuis une dizaine de minutes, Ren n’avait pas compris que le salut de la jeune Mir’, était un au revoir. Il avait attendu le duo pendant plus d’une demi-heure, avant de resserrer le poing sur leurs deux présents. Un peu vexé, il ne s’attarda pas sur ce détail et reprit sa logique pragmatique. Il retourna donc sur le chemin des expérimentations. Tant pis pour eux, ce n’était pas de toute façon avec 0,1 grammes qu’ils allaient révolutionner le monde. Peut-être en avaient-ils marre de ce jeu du petit laborantin, après tout, tous les Kodama n’étaient pas des scientifiques dans l’âme. Ou alors l’état du balafré était plus inquiétant que ce que l’archiviste avait pensé ? Ne voulant pas trop se perdre en hypothèse, il se mit en marche dans cet immense laboratoire vidé de toute vie et de toute distraction. Le devoir l’appelait. Même si ses collègues érudits avaient balayé un large spectre des capacités de ce « sang cristallisé », il avait encore pleins de questions.

    Voilà qu’il se positionna derrière une paillasse. Prenant le matériel dont il avait besoin, l’homme tatoué investit six espaces en extérieur, avec six expériences semblables. Aux deux premiers postes, un cristallisoir isolé, il servira de bassin pour le sang liquide de l’homme mystérieux, Eirei. Aux deux autres points de travail, deux autres verreries identiques allaient rassembler les poussières du travail de l’érudit aux cheveux argentés et les restes d’un des cristaux de 0,1 grammes réduit en morceaux, formant ainsi des tapis uniformes de centaines de petits éclats. Enfin, aux laboratoires improvisés, il posa les deux joyaux restants. Ainsi disposé, six aires de « jeux » étaient dessinées, à distance raisonnable empêchant toute contamination. Après tout, il serait ridicule de perdre tous ces échantillons, autant les faire fructifier.

    Une fois toute les mesures prises, se souvenant de l’explosion précédente, le Shosei entama les derniers essais. Il espérait découvrir l’inédit, goûter au nouveau plaisir de la découverte et de la surprise. En réalité, son idée était d’insuffler du chakra dans chaque « état » physique de l’objet mystique et de voir les différentes réactions. Pouvait-il l’utiliser en plein combat par exemple ? De plus, ce n’était pas n’importe quelle énergie : dans sa main gauche, celle qui lui permettait de contrôler l’encre, dans sa main droite, celle qui lui permettait de commander aux vents. Un marathon effréné débuta, le trentenaire usa de ses mains en relai sur le joyau rouge selon un schéma précis, puis se mit à l’abri par peur d’une mauvaise réaction. Heureusement, il avait pris les précautions en cas de déflagration. Personne aux alentours, aucun objet rare qui coûterait cher à la destruction, non, c’étaient les conditions idéales, si ce n’est qu’il se mettait un peu en danger.

    Expérience finale:

    […]

    Tout avait été rangé, tout avait été remboursé, sous peu il n’y aurait plus aucune trace de cette folle journée, si ce n’est dans l’esprit des participants. Ren sommeillait du sommeil du juste, rêvant de ce bijou inconnu et de ses multiples fonctions. Enthousiaste, il espérait continuer sur cette voie, il ne renoncera jamais à cette quête de connaissance.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) - Page 2 Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Le Conteur Dim 3 Mai - 10:22


    Akemi Ren

    Le « sang cristallisé » était empreint de chakra, d'énergie, d'où la myriade d'expériences pouvant le dresser en tête d'affiche. Naturellement, l'Archiviste s'enquit à observer les dernières caractéristiques du précieux réactif, notamment son rapport avec les bénédictions. Ce qui allait être nommé "bijuuseki" – mais qui n'avait pour l'instant aucun nom – pouvait-il améliorer le potentiel d'un manipulateur de portail, par exemple ? Ou seul le pouvoir latent réveillé par le contact de ce cristal étrange en était impacté ? Ainsi, Akemi Ren installa assez de stands pour parer à toute éventualité, expérimentant pouvoir et affinité face au réactif sous diverses formes. Un procédé professionnel, et intéressant, qui rappela toutefois l'horrible vérité de la science : il n'y avait pas toujours des découvertes.

    La branche « Encre » n'apporta aucune information, sinon l'absence d'informations, justement, témoignant d'un non-rapport entre l'un et l'autre. La branche « Vent », néanmoins, démontra des signaux explicites de causalité entre le cristal et l'affinité, le réactif semblant "répondre" au chakra Fûton lorsque celui-ci entra en contact avec lui. Hélas, cela s'arrêta là. Il n'y avait ni explosion, ni accroissement des effets de son vent, ni diminution des effets de sa bénédiction. Selon toute vraisemblance, le bijuuseki agissait à l'intérieur du corps humain, et n'avait que très peu d'utilité de l'autre côté du système sanguin. Seul son potentiel explosif, sous forme cristallisé, avait de l'intérêt.

    Parmi toutes ces expériences, cependant, Akemi Ren arriva à une trouvaille : il avait été aisé de réduire en poudre le fameux cristal, et de le mêler à de l'encre. Cette solution singulière, mêlant l'intermédiaire de sa bénédiction avec un réactif conducteur d'énergie, venait de lui ouvrir des portes. Il avait sans le vouloir créé une encre conductrice.
    Contenu sponsorisé

    Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places) - Page 2 Empty Re: Des éclats rouges pleins de promesses. Kodama (5/5 places)

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe