background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Oracle
    Maître du Jeu
    Faction : Asatsuyu
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 103
    Messages : 324
    Inscription : 15/01/2020
    Oracle

    V. Récits historiques Empty V. Récits historiques

    Message par Oracle Mar 17 Mar - 19:01

    Récits historiques
    史話 Shiwa

    Voici la liste exhaustive de tous les moments importants du forum, dont la majorité est accompagnée d'une ou plusieurs intervention(s) du Conteur. Tous ces RP sont pris en compte dans la trame de l'univers. C'est donc une chronologie des moments importants de Tōsei no Hinan, accessible rapidement par tous les joueurs.

    Archives

    OuvrirHiver, an 2

    PropagandeProsélytismeTsukuri SensaiShinryo Yuugen

    Des émissaires du clan Tsukuri proposent de prendre le peuple sous leur aile. Malgré le fait d'avoir considéré le peuple comme des "étrangers", froissant les esprits, le discours de @Tsukuri Sensai réussit à arrondir les bords, et à convaincre les habitants des Portes d'Or de leur bonne volonté. @Shinryo Yuugen transforme dès lors l'essai dans un coup de théâtre, et ensemble, ils arrivent à recruter de nouvelles âmes pour rejoindre l'influence du clan Tsukuri.


    entraînementRixeswu-tangshinryo yuugenYūwaku BansshōManjiro Sano

    Une mêlée générale prend place au sein du Stade de l'Épreuve, sous les yeux du Maître des Jeux. Deux duels se mettent naturellement en place, opposant @Wu-Tang contre @Shinryo Yuugen, et @Manjiro Sano contre @Yūwaku Bansshō. Après avoir brisé la jambe de son adversaire, Wu-tang s'en prend à Yūwaku Bansshō, lui aussi victorieux de son propre combat, tandis que l'intérêt de Tsukuri Kurogane grimpe en flèches. Le cadet du Prince-Héritier s'intéresse au guerrier-né Wu-Tang, dont le talent martial est capable de rivaliser avec l'Invaincu.


    histoireLa place de l'HommeYagyū SadaharuIshida Zaraki

    Au crépuscule, alors que @Yagyū Sadaharu s'entraîne à lire dans la Forêt Blanche, @Ishida Zaraki vient entamer la discussion. Ils parlent de la peste Sekigaku ayant ravagé la Cité-État des ancêtres du clan Kodama, jusqu'à ce que Shukumei, un étrange personnage, arrive les perturber. Il leur confie une prophétie : "Par-delà le trône du roi se terre l’augure manchot et ses ouailles. La muraille vivante protège le premier village caché de ce monde en ruines".


    contrat/bCave CanemInkaShao Lao

    Digne des yōkai du folklore d'Asatsuyu, une silhouette sombre et massive rôde dans la Ceinture Noire afin d'emporter de frêles proies jusqu'au trépas. Un groupuscule de chasseurs de monstres amateurs, le 夜明け爪 Yoaketsume, a décidé de pallier l'incompétence de la Triade en prenant les armes, ralliant le peuple pour venir chasser la bête. Le clan Tsukuri, toutefois, décide d'envoyer leur chien @Inka sur le terrain, qui fera la rencontre de @Shao Lao, un élu de la Ceinture Noire. Ensemble, ils finissent par pourfendre la gigantesque créature, qui s'avère être affine au chakra, manquant d'abattre ses proies. Celle-ci, dans un dernier souffle de vie, leur dit de faire attention aux bois.


    contrat/dAider le peupleShinryo YuugenYagyū Sadaharu

    Même si @Yagyū Sadaharu n'est venu dans le Quartier des épices que pour s'approvisionner en Lys sauvage, il finit par enquêter sur une étrange maladie infantile avec @Shinryo Yuugen. Ensemble, ils découvrent que seuls les enfants sont touchés par ce mal, et que le patient zéro, un certain Sōze, a une cachette dans l'Hypogée. Lorsque Shinryo Yuugen s'approche de la planque, il tombe sur d'étranges reliques empoisonnant son organisme. L'Érudit le retrouve in extremis, lui apporte des premiers soins, et le remonte à la surface. Ils demandent alors de l'aide.


    explorationRendez-vous en terre inconnueWatanabe DodoShinryo Yuugen

    Une fois n'est pas coutume, le clan Tsukuri décide de financer un groupe d'expédition vers les Plaines haletantes. Sous la tutelle de Tsukuri Uken, @Watanabe Dodo et @Shinryo Yuugen accompagnent des confrères claniques vers ce biome dangereux, où ils font la terrible rencontre d'un humanoïde affin au chakra. Celui-ci semble vouloir leur transmettre un message, mais la rébellion des Kusajin le contraint à les punir. Shinryo Yuugen finit par être capturé, tandis que Tsukuri Uken perd foi en ses compétences. Mais Watanabe Dodo le persuade de ne pas déserter.


    histoireÉpisode : Shinryo YuugenShinryo Yuugen

    Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la capture de @Shinryo Yuugen par l'autochtone simialier des Plaines haletantes. Il s'avère que l'émissaire Tsukuri est enfermé bien loin de la jungle luxuriante de Kusa no Kuni, dans un biome semblable à l'intérieur d'un volcan, torturé par des geôliers simiesques. Après l'aval d'une sourde voix caverneuse, son bourreau fait l'usage de signes incantatoires, et vient se lier à lui d'une chaîne de chakra pure. Au terme de ce rituel mystique, Shinryo Yuugen semble avoir changé. On lui confie un masque de métal familier.


    contrat/cFuror arma ministratNishi HashiramaWatanabe DodoAmatsuki Tenjiko

    L'Été approche à grands pas, et les 鬼 Oni, l'une des équipes ancestrales du Bokusoumari, ont besoin de changer leur garde-robe, ainsi que leurs masques, qu'ils remplacement traditionnellement tous les ans. Le clan Tsukuri envoie donc des mercenaires pour les aider. Toutefois, lorsque @Watanabe Dodo leur pose des questions sur leur aptitude à jouer contre des affins au chakra, l'ambiance devient morne. Le chef et gardien de l'équipe, Tsukuri Jōjirō, ayant été jusqu'alors le modèle de Watanabe Dodo, leur demande de partir. Un coup dur pour la réputation des Oni.


    contrat/cIn nomine patrisYagyū SadaharuTomoe Mirai

    L'impensable est arrivé : les comptes de l’Atelier sont sans appels, Arai Kisaragi s’est fait voler de nombreux échantillons issus de ses travaux. Disposant de sa propre version de la justice, la patronne des alchimistes demandent à deux Érudits originaires de la Ceinture Noire, @Yagyū Sadaharu et @Tomoe Mirai, d'enquêter là-dessus. Ces derniers vont donc rendre visite à un receleur connu du coin pour essayer d'en tirer des réponses. Sur place, ils font le ménage, et fouillent l'établissement de la crapule jusqu'à tomber sur son livre de comptes. Le balafré remarque un important trafic de fer entre les lignes, et son amie et lui finissent par questionner le marchand. Il leur explique finalement que l'Atelier a été cambriolé pour trouver le journal d'un scientifique spécifique, qui essayait de transmuter le cuivre en fer. Il leur rend le journal.


    contrat/bAuri Sacra FamesWu-TangSeijaku

    Après avoir enquêté de leur propre côté (ici et ) sur l'émergence de ce trafic de fer à l'échelle de la ville, @Wu-Tang et @Seijaku se retrouvent au Quartier des arts pour essayer de trouver un terrain d'entente, et avancer à deux. Il semblerait que tous les marchands de la Ceinture Noire ait décidé de racheter en masse le moindre gramme de fer aux habitants sans le sou, et ce pour une raison encore inconnu. Mais le clan Shashutsuki semble être impliqué. Ils se rendent alors à la Loge de Perfection, en direction des archives, et en apprennent davantage sur la Flamme Éternelle, laissée à l'abandon entre les vestiges de la Dynastie Kenchikuka. Hélas, leur piste s'arrête là. À défaut d'avoir un coupable à portée de main, ils doivent laisser ces informations de côté, et attendre une meilleure opportunité.


    explorationAffaire de familleUrawase Yagūra

    En proie aux démons de son passé, @Urawase Yagūra quitte la ville d'Asatsuyu pour se diriger plein nord, vers la Constellation et au-delà. Mais il se rend rapidement compte de son erreur, pouvant s'avérer mortelle.


    explorationLa faune & la floreAmeyūri TengenYūwaku Bansshō

    Pour certains élus d'Asatsuyu, l'émergence du chakra leur était monté à la tête. Convaincus de pouvoir réussir là où des dizaines d'autres avaient échoué, @Ameyūri Tengen et @Yūwaku Bansshō se rendirent dans les dangereux Bois maudits, dans l'idée de faire une découverte miraculeuse au nom de la science. Mais le mal de ces bois ne tarda pas à se manifester. Dès qu'ils tombèrent nez-à-nez sur la dépouille d'un cerf, celui-ci fut happé dans les ténèbres de la forêt par une liane venue de nulle part. Un avant-goût de l'avenir des Érudits s'ils continuaient.


    contrat/cPersona non grataAmeyūri TengenAoki Katataka

    Un « ogre à plusieurs bras » semble avoir semé le trouble en bordure de la Ceinture Noire, aux heures les plus sombres de la nuit. Vol, destruction, trouble à l'ordre public... D'après les rumeurs, la chose enchaîne les méfaits. Afin de mettre la main sur cet individu, @Ameyūri Tengen et @Aoki Katataka sont missionnés pour une enquête, tandis que le 夜明け爪 Yoaketsume, encore amateur à l'époque, décide d'être lui aussi sur cette piste. Après une longue enquête dans les bas quartiers du village, ils finissent par tomber sur le cadavre de « l'ogre » en question, massacré de nombreux coups d'objets tranchants, perforants, et contondants. C'est un massacre. Hélas, les deux élus n'ont aucune preuve de la culpabilité des chasseurs de monstres.


    contrat/bAudaces Fortuna JuvatAmeyūri TengenIshida Zaraki

    Un rassemblement de scientifiques du clan Kodama et d'explorateurs du clan Shinnin est mis en place pour s'aventurer dans le sud lointain et son Horizon de fange. Après des jours de marche, @Ameyūri Tengen et @Ishida Zaraki tombent enfin sur ce pour quoi ils avaient quitté le village : une plante mystique, décrite dans les mémoires de Sekikaku Rakka, capable de purifier l'eau. Ces plantes recouvrent le lit d'un bassin transparent, clair comme de l'eau de roche. Dès lors, les Érudits décident de marquer l'endroit avec du chakra pour y fonder plus tard un avant-poste ; jusqu'au moment où un jeune garçon aux yeux violets, à l'ataraxie contagieuse, arrive dans leur direction. Il sympathise avec eux et, enchange d'une leçon de vie de la part d'Ameyūri Tengen, et d'informations de celle d'Ishida Zaraki sur Asatsuyu no Sato, il leur confie une flûte de pan, avant de les avertir des dangers du sud.


    contrat/bIgnoti Nulla CupidoWatanabe DodoSeijaku

    Un mutant intriguant, à la réputation de gourou, a gagné une place toute particulière dans le cœur des Kusajin concernés. De plus en plus de criminels justifient leurs actions par la légitime défense, d'une part, mais surtout au nom du 守護神 Shugoshin, afin de "défendre leurs droits d’être humain". Concernés par la place des élus dans la société, @Watanabe Dodo et @Seijaku rendent visite à un prisonnier pro-Shugoshin dans l'Hypogée. Celui-ci leur expliquera, malgré sa faiblesse liée à sa malnutrition, que le chef de son organisation les protège, et essaye de porter secourir aux "maudits" du village. Ils se retrouvent à la Forêt Blanche à chaque pleine lune. Hélas, lorsque les mercenaires essayent de retrouver le Shugoshin sur place, il n'y a rien. Comme si la troupe d'élus reniés par le peuple s'est volatilisée. Mais où ?


    propagandeTrompette des mortsclan Kodama

    Après s'être rassemblés sous l'initiative de @Ameyūri Tengen pour discuter d'un projet commun, les Érudits du clan Kodama suivent l'idée de @Yagyū Sadaharu qu'est de créer une champignonnière dans l'Hypogée. Ils se rendent donc dans les souterrains dans la ville afin de mettre leur plan à exécution, malgré quelques tensions. Après avoir évolué quelques temps en profondeur,  @Akemi Ren les retrouve, chargé comme une mûle. Ensemble, ils dénichent un endroit parfait pour ériger la champignonnière. Tengen marquera la zone avec sa signature chakratique, puis ils feront remonter l'information au clan Kodama. Le projet semble être bien partit pour durer.


    loteriemenaceJizen'ichiAsatsuyu

    Zaisan Seizui, Aruji du clan Shinnin, a décidé d'investir sa fortune personnelle dans l'élaboration d'une gigantesque kermesse, sur le Kiosque. Chaque participant doit choisir entre dix masques de yōkai, chacun correspondant à un lot. Toutefois, alors que l'évènement bat son plein, des problèmes surgissent. Un groupe d'élus profite de l'attroupement de population pour semer la panique à l'est de la place, abattant des innocents à vue. Lorsque des mercenaires commencent à les prendre pour cible, la criminelle au masque de Tanuki fait apparaître un gigantesque arbre de cristal, autour duquel se déroule de nombreux combats. Parmi les évènements marquants, on peut citer le fait que le Mujina a épargné @Kobayashi Riku, que l'Oni connaissait personnellement @Ameyūri Tengen (et que ça lui a coûté un bras), et enfin que l'Inugami a dorénavant @Seijaku et @Wu-Tang dans son viseur. Après quelques minutes, et un feu d'artifice éclatant dans le ciel, les terroristes battent en retraite. L'élu au masque de Tsuchigomo, toutefois, reste sur place pour venger l'affront que lui a causé @Urawase Yagūra. Il brûle sa vie par les deux bouts pour déployer une attaque d'ampleur au sommet de l'arbre, mettant fin à l'attentat. La Tanuki, épuisée, est emportée avec @Watanabe Dodo, après avoir mentionné qu'elle avait été contrainte de participer à de coup d'état.


    contrat/cL'Homme de VitruveAmeyūri TengenIshida Zaraki

    Des tombes ont récemment été creusées, ses hôtes ayant été privés de leurs organes. Hélas, ce n'était pas un cas unique ; les miliciens de la Ceinture Noire sont tombés sur un corps atteint du même modus operandi, sans qu'il n'y ait aucun témoin occulaire capable d'identifier le coupable. Le Grand Érudit craignait que l'un des leurs soit derrière cet affront contre-nature, il envoie @Ameyūri Tengen et @Ishida Zaraki en savoir plus. L'un des suspects est l'alchimiste Abaraï Kiku, faisant de moins en moins parler d'elle et de ses travaux. Après avoir enquêté sur une scène de crime, et y avoir trouvé une pierre "Kai", les deux agents suivent leur contact Koremasa, alors paniqué, jusqu'à la demeure de la scientifique. Ils y découvrent une création morbide composée de plusieurs cadavres. Après une confrontation épineuse avec Abaraï Kiku en personne, celle-ci finit par s'échapper. Ils apprendront plus tard qu'elle n'était pas coupable des meurtres.


    contrat/bRoi de la collineShao LaoSeijakuUrawase Yagūra

    Les Bois maudits semblent être en expansion, projetant ses démons au-delà des anciennes frontières sécurisées. Afin de pallier ce problème préoccupant, Bunji a décidé de rassembler des volontaires de tout horizon, ainsi que le Yoaketsume, pour rejoindre au plus vite l'avant-poste Shinnin, menacé par l'avènement de la faune. Conserver ce pied-à-terre est d'une importance cruciale. Hélas, dès qu'ils mettent les pieds dans cet enfer naturel, @Shao Lao fut emporté dans les ténèbres des bois. La tension s'alourdit, et lorsque @Seijaku tente de s'imposer, les chasseurs de monstre le rappellent tous ensemble à la raison. Pour mettre l'élu dans la confidence, Bunji lui confie une étrange gemme rouge, aux vertus soi-disant chakratiques. Il semblerait que ce soit l'origine du dérèglement de la faune. S'enfonçant dans les Bois maudits, les élus font la rencontre d'animaux géants capables de parole, semblant se battre avec une menace dépassant l'entendement, dont une pieuvre géante évoluant dans les eaux troubles des environs. Le chef de ce regroupement de super-prédateurs, un tigre de vingt mètres de haut au garrot, propose à Seijaku de le suivre au combat, mais l'arrogance de l'homme refroidit vite l'animal. Après un manque de respect de trop, le fauve souffle sa rage sous forme de flammes, brûlant la moitié des Bois maudits. Étrangement, ceux-ci reprennent vie, et la forêt "hantée" regagne vite son terrain perdu.


    Contrat/DMauvais présageRyomen ShiroFujiwara Ahmya

    Un marchand douteux commence à prendre de l'influence dans les Ruelles de safran. Il se dit être le descendant direct de l'Empereur-Élu, dont le sang bleu est censé légitimer sa pleine autorité sur les descendants de la Dynastie Kaïto – alias la majorité des citoyens du Quartier des épices. La Triade ne veut pas d'un ersatz du « Premier des Hommes », qu'importe s'il dit vrai, et décide ainsi d'envoyer @Ryomen Shiro et @Fujiwara Ahmya s'en occuper. Sur place, ils essayent un stratagème douteux, le manipulateur de glace frappant la femme au visage pour attirer l'attention de l'orateur, mais cela se retourne contre eux. Les gardes du corps de l'héritier défendent l'honneur d'Ahmya, ce qui attire la sympathie de la foule pour le Kaïto. Au final, Ryomen Shiro se laisse volontairement tabasser pour rater sa mission, et ainsi permettre à l'orateur de semer davantage de chaos au sein du clan Shinnin. La Triade, notamment Azusa, n'y voit que du feu.


    Contrat/CRat de laboratoireNagao MizukiShinonome Eirei

    Arai Kisaragi s'implique dans les projets de l'Atelier. Ainsi, elle a proposé à des Érudits de participer à une expérience bénigne pour « tester les limites du chakra », au travers d'un élu atteint de la Maladie de l'Écorce de Pierre. Ayant répondu à l'appel, @Shinonome Eirei et @Nagao Mizuki se rendent dans les sous-sols de l'Atelier. Sur place, ils font la rencontre d'Abaraï Masauji, qui leur explique sa condition. En effet, il semblerait qu'il soit capable d'absorber une énergie étrange, "instable", "naturel", ce qui lui confère des capacités surhumaines, au risque de voir son corps être pétrifié. Grâce à l'expérience, les Érudits apprennent qu'il est possible d'annuler cette transe en mettant l'hôte inconscient. Ils récupèrent également un morceau de son épiderme solidifié, durci, pierreux, afin de faire des expériences ultérieures.


    contrat/cL'index de DieuWén YeosinKaïto Mao

    Un homme disant venir des Mers d'Ocre, le berceau de la Dynastie Kaïto, a ouvert une échoppe unique, sur lequel semble trôner l'authentique doigt momifié de l'Empereur-Élu, doté d'un sceau datant du siècle passé. La Doctoresse Azusa recherche des personnes capables d'identifier ce précieux artéfact, et s'il s'avère être prometteur, de le récupérer coût que coût. Ainsi, @Kaïto Mao et @Wén Yeosin se rendent sur place pour en apprendre plus. Si le marchand refuse de céder si facilement son bien, l'arrivée d'un certain Shukumei le convainc du contraire. Celui-ci semble être capable de changer d'apparence, et dispose de celle de la fille du marchand de reliques. Lorsque Yeosin lui offre n'importe quel service en échange du sceau, l'entité accepte, en lui demandant son « Visage ». Téméraire, elle accepte à son tour, et dans une démonstration de magie antique, se fait voler son identité. Plus personne ne se souvient d'elle, désormais. Ni ses abeilles, ni ses proches. Mais elle se souvient que l'index appartient à Azusa.


    contrat/cUlfberhtWatanabe DodoInka

    Le symbole de l'autorité du seigneur Tsukuri est définitivement son sabre orné de gemmes, dont les légendes mentionnaient qu'il était autrefois capable de parole. Un bien précieux à tous les niveaux, pouvant attirer nombre de convoitises. Hélas, il faut l'entretenir. De ce fait, @Watanabe Dodo et @Inka sont chargés de protéger le convoi, sous les directives de Shashutsuki Rakuen, maître forgeron. Sur le chemin, ils se font attaquer par des archers embusqués, aux commandes du traître Fubuki ayant fait ami-ami avec eux. Celui-ci empale Rakuen par derrière, et essaye de s'emparer de l'arme des Tsukuri. Il essaye de convaincre Dodo de le rejoindre contre les tyrans Tsukuri, en vain. Après moult échanges, il s'avère que Fubuki est le descendant des créateurs de l'arme, et qu'il est lié à elle. Inka s'effondre de ses blessures, mais un médecin de passage s'occupe de lui et de Rakuen. Dodo termine la mission seul, conduisant l'artéfact jusqu'aux quartiers Shashutsuki. Fubuki finit emprisonné dans l'Hypogée.


    contrat/cSans-VisageManjiro SanoMakimura RyūSenjago Azami

    Une bande de criminels sème la pagaille dans le Quartier des épices, sans que personne n'arrive à les attraper. La Triade missionne @Manjiro Sano, @Makimura Ryū et @Senjago Azami pour les attraper. Après avoir convenu d'un plan rapide, le métamorphe repère un gamin qui les espionne, et va l'attraper. Davantage de gamins des rues arrivent pour aider leur confrère. Tandis que Manjiro Sano joue de terreur, Makimura Ryū se met les enfants dans la poche, et découvre qu'ils sont menacés par Bō Takeshi, le supérieur véreux de Manjiro Sano. Celui-ci saute sur l'occasion pour rassembler des preuves concrètes contre les sombres agissements de sa cible. Les deux élus suivront les gamins jusqu'à leur planque - la maison de la mère du chef - et apprennent que le prochain casse risque d'être important. Soudain, un gamin arrive en trombes, et leur annonce une mauvaise nouvelle : le coup est arrivé plus vite que prévu, et il y a eu du sang. La troupe se dépêche de rejoindre les lieux, et contemple l'horreur : les gardes du commerce ciblé ont défendu l'endroit à en ôter la vie de ces Sans-Visage juvéniles. Makimura Ryū refuse de laisser ce crime couler, enfile un masque, et part à l'action. Grâce à un subterfuge, Ryū et Sano font en sorte de mentionner le nom de Bō Takeshi, afin de salir son nom. Cependant, le chef des gamins ne semble pas être ravi, mentionnant le danger dans lequel est prise au piège sa famille. Le métamorphe leur ordonnera de rejoindre Jin le Gardien le temps que cela se calme.


    contrat/bQuand on regarde l'abîme...Yagyū SadaharuTomoe MiraiAkihito Sachiyo

    Les instances du clan Kodama ont l'impression que des ombres rôdent autour du Monolithe. Le Grand Érudit demande ainsi à ses Shosei de prendre la relève afin de surveiller la bibliothèque, de nuit. Même s'ils ne prennent pas cette mission sérieusement, des éléments paranormaux viennent très vite déranger le calme. Tandis qu'une voix susurre à @Akihito Sachiyo après s'être rapprochée du Monolithe luminescent, @Yagyū Sadaharu et @Tomoe Mirai s'engouffrent dans le monastère pour découvrir l'origine menaçante d'un soudain bruit sourd. Ils dénichent un passage menant sous le bâtiment, avec d'étranges runes vibrant d'énergie. Là-bas se trouve enfermée une entité quasi décérébrée, affine au chakra, qui les prend tous les deux pour cible. Ils se défendent, fuient le passage, et appellent des renforts. Arai Kisaragi finit par emprisonner la chose dans ses geôles pour l'inspecter plus en détails.


    Contrat/CRaccourci pour le progrèsAkemi RenAoki Katataka

    Afin d'améliorer l'image que le peuple a des élus, et faire avancer le progrès du village, @Akemi Ren et @Aoki Katataka décident de participer aux travaux des souterrains. Le but : ériger un début de proto-égoûts. Sur place, ils font la rencontre d'un certain Ochoku, responsable des travaux. Il leur explique la configuration actuelle, et les épreuves de chaque "zone" de l'Hypogée, mentionnant que le sud et l'est sont déjà sous contrôle. Les deux mercenaires finissent par se rendre dans la partie ouest, submergée, afin de cartographier la zone, en compagnie d'une escouade missionnée par Ochoku. Là-bas, ils tombent sur d'étranges créatures abyssales, humanoïdes, ainsi que sur une sorte de "sel" mystique, le Kiyomenoshio, semblant affecter ces derniers. Ils repartiront sans encombre, mais au prix de la vie d'un grand nombre de leurs compagnons. Ce sel aura-t-il un usage ultérieur ?


    Contrat/DPrendre l'Ogre par les cornesImai TakeshiKobayashi RikuKuro Fumiaki

    Tsukuri Kurogane veut recruter du sang frais, sensible au chakra, afin de représenter une quelconque menace pour le Champion. Qui plus est, se doutant qu'une telle mesure n'allant pas suffire pour clouer le bec de son modèle et Némésis, il désire également révolutionner les Épreuves pour mettre toutes les chances du côté du clan Tsukuri. Les mercenaires @Imai Takeshi, @Kuro Fumiaki et @Kobayashi Riku répondent à l'appel pour concrétiser ses desseins. Ensemble, ils réfléchissent aux Jeux de demain, mais c'est le jeune Takeshi qui brille de par son ingéniosité et sa pertinence. Il propose des idées qui font mouche, et que le Maître des Jeux retient. À l'inverse, l'artiste Fumiaki est remercié. Riku et Takeshi finissent par démontrer leurs capacités à Kurogane afin de mériter leur place au sein des Oni.


    Contrat/CL'amour n'a pas de nomclan Tsukuri

    Malgré les manipulations comme l'insistance du Prince-Héritier Raytōku, sa cousine réussit à se marier avec un étranger au clan. Ce gentilhomme, fils d'un artisan de basse naissance, représentait tout ce que le jeune homme craignait de voir arriver à la Loge de Perfection. Et pourtant, il avait atteint le sommet de la colline. Le sang supérieur du clan Tsukuri fut dès lors remis en question. Si un artisan pouvait le faire, d'autres allaient certainement profiter de cette faille pour sauter des barreaux sur l'échelle de la réussite. Une révolution du jeu de la politique n'ayant pas fini de faire parler d'elle. Doit-on y voir un futur où le clan Tsukuri abandonnera son droit de noblesse ?


    Contrat/BDuel judiciaireclan Tsukuri

    Dans l'esprit de chacun, il était impensable que Tsukuri Izaya en personne, seigneur d'illustre clan Tsukuri, défende son honneur de sa propre main. Et pourtant, en lisant les termes du duel judiciaire soumis par son Némésis, il était convaincu de pouvoir annihiler cette énième épreuve du destin grâce à la puissance de sa lame. Il aurait seulement fallu que les légendes se soient avérées vrai – ce qui ne fut le cas. Sur le sable du Stade de l'Épreuve, la lame resta muette, qu'importait la quantité de sang qui irriguait son métal. Face à un élu, le seigneur du clan Tsukuri fut rapidement dominé. Il n'avait ni informations accumulées pour mieux se préparer au combat, ni champion affin au chakra capable de se battre à sa place. En cela, l'évènement avait fait parler de lui. Tous avaient pu assister à la défaite de Tsukuri Izaya, et à la consécration du plan de Shinryo Gentōki. Celui-ci avait réussi son pari : hisser sa famille au sommet de l'influence de la Loge de Perfection. À partir de ce moment, le clan Tsukuri allait avoir une grosse épine dans le pied. De quoi jalouser les familles secondaires telles que les Shashutsuki, ou les Watanabe.


    Contrat/DGagnant-gagnantclan Kodama

    D'aucuns ne réussirent à remettre la main sur la cargaison. Elle semblait avoir disparu sans laisser de trace, à l'instar du fournisseur du clan Shinnin. Était-ce un coup monté, ou avait-il trempé dans des affaires trop graves pour lui ? Personne ne peut le savoir. Mais les deux clans fondateurs se soupçonnent mutuellement de l'étrangeté de cette affaire. Les Érudits du clan Kodama désiraient-ils davantage de provisions à moindre prix, comme ils l'avaient déjà insinué ? Les Commerçants du clan Shinnin désiraient-ils voler leurs confrères alchimistes en effaçant toute trace de l'existence de leur membre, et en refusant de rembourser l'avance ? Une troisième faction, dans l'ombre, profitait-elle de ce chaos pour évoluer ? La vérité tirait peut-être ses racines de ces trois hypothèses.


    Contrat/BJustice publiqueclan Tsukuriclan Kodamaclan Shinnin

    L'affaire avait été sous-estimée de tous, mais ses conséquences convainquirent le village entier de son erreur. Crucifié au centre d'Asatsuyu, sur l'arbre de cristal érigé par les responsables de l'attentat de Jizen'ichi, l'élu maudit marque définitivement les esprits. Les chasseurs de monstres du Yoaketsume ne revendiquent pas cette mesure, et il n'y a aucune preuve flagrante les reliant au crime, mais le message est inscrit dans toutes les têtes : les élus ne sont pas les bienvenus à Asatsuyu no Sato. Est-ce que cet avertissement amorcera une chasse aux sorcières d'envergure ? Personne ne le sait. Mais cela semble avoir réveillé les noirs démons de la population, qui muselait sa crainte des maudits devant la décision des clans fondateurs de les accepter en leur sein.


    Contrat/DLes feux de la rampeclan Tsukuriclan Kodamaclan Shinnin

    La prestation artistique des trois clans fondateurs lors de l'évènement organisé par la Troupe d'Albâtre a été... pour le moins catastrophique. Au milieu de ce chaos, toutefois, une faction assurément Asatsuyujin a brillé de mille feux, en s'accordant les faveurs d'un peuple unanime. C'est certainement rien de grave, et sans la moindre prétention politique, et pourtant, les clans fondateurs voit l'émergence de cette "conscience populaire" d'un mauvais œil. Ces personnalités inconnues vont-elles profiter de ce tremplin pour renverser le cours des choses ?


    histoireJournal de la VipèreAsatsuyu

    Après avoir récolté des rumeurs, messages anonymes, et diffamations en tout genre, la Vipère a élaboré la première édition de son journal. De ce fait, elle a installé un étal sur le Kiosque du village, à plusieurs dizaines de mètres de l'arbre de cristal toujours en place, pour le distribuer aux Kusajin volontaires.


    histoireÉpisode : Oracle???

    Un jeune enfant, accompagné de son bélier lui servant de monture, semble traverser les pays pour trouver quelque chose. Avec son animal, ils s'installent dans un pays tempétueux aux milliers d'aiguilles rocheuses, dans lequel ils espèrent accomplir leur voyage. Grâce à ses capacités sensorielles, l'adolescent repère une fine trace d'énergie spirituelle dans les profondeurs, qu'il s'enquit aussitôt à suivre. Il finit par tomber sur une masse gigantesque, tandis qu'une voix gardienne l'invite à passer outre les résistances sur son chemin. S'engouffrant dans ce réseau de chair, usant de chakra pour y arriver, l'enfant tombe nez-à-nez sur un immense verrou violet. Après avoir "ouvert son cœur", le gamin provoque un cataclysme tellurique annihilant le pays, sacrifiant la vie de son meilleur ami.



    Mise à jour : 05/05/2020.
    Oracle
    Maître du Jeu
    Faction : Asatsuyu
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 103
    Messages : 324
    Inscription : 15/01/2020
    Oracle

    V. Récits historiques Empty Re: V. Récits historiques

    Message par Oracle Dim 29 Mar - 20:27

    Été, an 3



















    Mise à jour : 17/05/2020.
      herbeherbe